top of page

E-WWEF RAW #191 01/05/2024

Tucson, Arizona 

 

Alors du générique de Raw se termine on se retrouve directement dans le bureau de la générale manageuse Lita, celle-ci sourit et prend la parole  

 

- Bienvenue public ce soir je viens vous annoncer que dans le main event nous auront Adam Cole vs Cody Rhodes pour devenir aspirant pour le titre de LA Knight 

 

Le public pop et lita sourit  

 

- Sur ce je vous laisse avec le debut de ce Raw bonne soirée à vous tous ! 

 

La caméra se coupe 



 

L'écran géant s'allume et on se retrouve devant une porte... Qui s'ouvre pour laisser Jeff Jarrett, Double J sortir sous une belle pop ! Double J à un grand sourire alors qu'il regarde la caméra :  

 

- Howdy Folks... Double J is here ! 

 

Tout le public pop alors que ce dernier sourit autant :  

 

- Je suis de bonne humeur car je suis dans une ville que j'aime beaucoup comme Tucson ! 

 

Le public apprécie :  

 

- Et encore plus quand The Rise, The Virtuosa Deonna Purrazzo et The Bird Lyra Valkyria ont conservés leurs titres à Backlash face à la redoutable équipe de Charlotte Flair & Tiffany Stratton ! 

 

Le public pop quand les noms de Lyra & Deonna sont prononcés mais hue directement pour Flair & Tiffany :  

 

- Je comprends votre désamour pour elle, je l'ai tout de même mais elles sont se bien battue et désormais, The Rise qui est ressorti plus grand va pouvoir viser encore plus haut ! L'équipe est soudée plus que jamais et jamais, oh bien jamais vous ne verrez perdre Deonna & Lyra ! Vous avez des championnes imbattable, intouchable et lié à vie ! 

 

Tout le public pop mais on entend quelqu'un en fond :  

 

- Hum Hum ! 

 

Jeff tourne son regard et la personne qui arrive n'est nul autre que la Queen Charlotte Flair qui rigole :  

 

- Oh Jarrett... Toujours à vouloir être enthousiasme et optimiste mais jamais à voir la réalité en face...  

 

Flair grimace :  

 

- Peut-être ça qui a fait qu'on a eu ta peau pour t'enlever ton poste de GM ! 

 

- OOOOOOOH ! 

 

Jarrett se frotte le visage et regarde Charlotte :  

 

- Qu'est-ce que tu veux Flair ? 

 

- Moi ? Juste rétablir la vérité... Tu parles d'union mais je ne pense pas que tu y crois ou du moins, tu tentes de te convaincre d'y croire ! 

 

The Queen sourit légèrement :  

 

- Je ne pense pas que Lyra, tu sais ta protégée veut te dire la vérité mais si j'étais toi... Je chercherais ! 

 

Double J souffle fort alors que Charlotte commence à partir mais elle s'arrête subitement :  

 

- Oh, une dernière chose Jeff... Quand la situation ne sera plus gérable et le moment inévitable... Qu'elle sera ton choix ? 

 

Jarrett la fixe droit dans les yeux avec Flair qui est très confiante et souriante avant de repartir, laissant Jarrett dans l'interrogation, comme tout le public ! 



 

Les premières notes de "The Other Side" se font entendre dans l’arène. Assez vite, nous voyons apparaître Damian Priest au centre du haut du stage d’entrée avant d’être rejoint par Andrade et Zelina. Ce soir, La Sombra est là pour guerre et l’utilisation de leur musique en est la preuve. Tous masqués par des bandanas, ils descendent la rampe sous une belle pop du public. Zelina tape dans quelques mains tandis qu’Andrade et Priest restent au focus. Les trois atterrissent assez vite dans le ring et font faces à leurs adversaires du soir avant de se préparer. 

La salle se plonge dans le noir complet. Les notes dissonantes de "Go Tells Aunt Rhody" résonnent... Et un spot de lumière bleue pointe la table des commentateurs. On y voit The Demon Malakai Black assis, les jambes posées sur la table. Puis la musique continue. Un spot de lumière jaune pointe maintenant le stage d'entrée. On y voit la silhouette imposante de The White Sheep, s'avançant au ring. Puis un dernier spot, rouge celui-ci, pointe quelque chose dans la foule. La foule s'écarte à la vision d'horreur de Abadon se faisant un passage dans la foule jusqu'aux barrières, qu'elle franchit. La lumière s'éteint. Lorsqu'elle se rallume, tous les combattants du Midnight Syndicate sont dans le ring, prêts à combattre. 

 

Match 1 : The Midnight Syndicate vs La Sombra 

 

Andrade et Malakai Black seront les deux hommes légaux en ce début de match. El Idolo fait signe à son adversaire de venir, celui-ci le toise simplement du regard sans laisser déceler la moindre émotion. El Idolo prend la décision de lui-même s’avancer dans ce cas. Il fait face à Malakai et le provoque en le poussant mais Malakai reste stoïque. El Idolo hausse les épaules et le gifle avant de l’acculer de coups pour le faire reculer jusque dans le coin. Le Néerlandais encaisse et repousse Andrade. Middle Kick ! Andrade l’esquive, Big Boot dans la jambe de Malakai ! Il pivote sur lui-même et finit dos à El Idolo qui l’attrape pour une German Suplex mais Malakai se rattrape sur ses deux pieds. El Idolo ne laisse pas retomber la vitesse et s’élance dans les cordes, Springboard Arm Drag ! Malakai fait une roulade. Andrade enchaine, Palm Strike ! Malakai met sa main sur sa mâchoire mais ne compte pas se laisser faire. Pump Knee Strike en réponse ! Andrade titube en arrière. Tentative de Black Mass ! Déjà ! Andrade l’esquive. STO Backbreaker ! Tomber ! 1.. dégagement ! Un saut carpé remet debout Andrade. Sa botte s’écrase sur l’épaule de Malakai qui parvient malgré tout à se relever. Andrade s’en prend à son dos mais il semble si bien encaissé qu’il parait insensible. Enzuigiri de Malakai ! Enchaînement, Snap Suplex ! Malakai s’acharne sur Andrade avec des droites et des gauches. El Idolo le repousse et s’aide des cordes pour se relever mais Malakai poursuit son attaque. Andrade se tenant aux cordes, l’arbitre vient stopper le Néerlandais. 

Andrade profite de cette distraction pour passer le tag à Damian Priest. Ce dernier rentre dans le ring et surprend Malakai avec un Shoulder Block ! Malakai se relève, Spinning Heel Kick ! Il titube en arrière. Damian attend qu’il revienne vers lui pour l’attraper à la gorge afin de lui porter un Chokeslam. Toutefois, Malakai s’en défait avec agilité et passe le tag à Rowan ! La foule s’échauffe en voyant les deux géants qui vont bientôt se faire face. Priest regarde autour de lui et profite de la réaction chaleureuse du public avant de vouloir attaquer Rowan mais, ingénieusement, ce dernier passe le tag à Abadon ! La surprise gagne la foule. Zelina hausse un sourcil avant de gagner le ring. Priest lui laisse donc place et retourne dans le coin. Abadon rampe jusqu’à la Portoricaine qui reste paralysée. Abadon arrive au niveau de son visage mais Zelina lui inflige une violente gifle qui fait exploser toute l’arène. Zelina se jette sur son adversaire et les coups pleuvent des deux côtés. Abadon se dégage de cet assaut et attrape Zelina pour un Swinging Uranage ! Abadon rampe et se met sur Zelina pour lui asséner des palm strikes au visage avant d’attraper ses cheveux, afin de lui fracasser l’arrière du crâne sur le sol. Abadon s’élance ensuite dans les cordes, Running Senton ! Abadon fait le tomber. 1..2.. dégagement ! La foule acclame Zelina. Abadon semble confuse. Elle regarde vers ses partenaires puis vers Andrade et Priest qui s’amusent à la provoquer. Derrière elle, Zelina se relève, furieuse, en se tenant l’arrière de la tête, et revient à l’assaut ! Mat Slam ! Elle se jette sur Abadon et fait déferler ses coups avec rage. 

Abadon se relève. Running Knee Strike ! Zelina va chercher les encouragements du public puis ordonne à Abadon de se relever mais au moment où elle est debout, le dos courbé, la main du White Sheep lui tape dans le dos. Le visage de Zelina passe du courage et de la bravoure, au désespoir. Le White Sheep s’approche d’elle dangereusement mais Andrade lui saute dessus avec un SPRINGBOARD- IL EST ATTRAPÉ EN PLEIN VOL ! CHOKESLAM DE ROWAN ! Priest arrive, Big Boot ! Il attrape ensuite Rowan avec toute sa force pour un Powerslam mais Malakai revient à son tour ! Cependant, Zelina surprend avec un Hurricanrana qui le fait rouler plus loin ! Priest porte alors sa prise sur Rowan et, avant que Malakai ne revienne, il attrape le Néerlandais par la gorge pour un South Of Heaven ! Il veut faire le tomber mais l’arbitre lui indique que ni lui, ni Malakai ne sont les hommes légaux.. Priest se tient la tête mais se reprend bien vite. Il attrape Malakai et le jette par dessus la troisième corde ! Toutefois, derrière lui, Rowan est de retour ! Discuss Clothesline ! Priest tombe et roule sur le côté. Rowan tourne à nouveau son attention sur Andrade. Il va le relever puis l’envoie voler dans le coin opposé. Il appelle ensuite Malakai qui reprend à peine ses esprits. Rowan lui fait signe de revenir, il s’exécute, et Rowan passe à nouveau le tag. Il attrape Andrade à la gorge pour un Chokeslam ! Non ! Hurricanrana qui fait passer Rowan par dessus la deuxième corde ! Malakai tente son Black Mass ! Esquivé ! Poison Rana d’Andrade ! Il enchaîne, Kamigoye ! Andrade tombe dans un coin puis va chercher le soutien de la foule. Au même moment, Abandon revient dans le ring pour tenter de le distraire mais Zelina revient également, Superkick ! Elle enchaîne , "The Message" ! Andrade hoche la tête et relève Malakai. Il le met en position, "The Message" ! Le tomber ! 1.. Rowan veut revenir mais Priest l’attrape et ensemble, ils traversent la barrière de sécurité !.. 2 ! Zelina sort Abandon du ring ! …3 ! 

 

Vainqueur : La Sombra 

 

La foule explose et Andrade lève le bras de fierté. Zelina, presque émue, l’aide à se relever. Le temps que l’arbitre viennent les voir et qu’on les annonce officiellement vainqueur, Damian roule à nouveau au ring en se tenant l’épaule. À nouveau, les trois posent au centre du ring avant que Priest et Andrade fassent le signe des ceintures autour de leurs tailles.. 



 

On retrouve Ricochet et Riddle backstage, les deux rigolent entre eux et discutent. Le King prend la parole : 

 

 -T'as vu la gueule de Gargano et Cesaro quand on les as défoncés bro ? On prouve une nouvelle fois que même face à une "vraie" équipe on est les meilleurs. 

 

Riddle hoche la tête et tcheck son partenaire puis répond : 

 

- Ouaaaaais mec, on leur a montrés qui étaient les Kings Of... 

 

Le Stallion n'a pas le temps de finir sa phrase que...Keith "Bearcat" Lee vient bousculer Riddle qui finit par toucher Ricochet qui recule alors que Riddle s'éclate sur le sol ! Mais juste derrière Ricochet, se trouve "Big" Bronson Reed qui mettre Ricochet sur ses épaules et le soulever pour un Gorilla Press avant de le relâcher direct sur le sol en béton ! Keith vient relever Matt pour le soulever en position de Bodyslam et lui faire écraser son partenaire sur le sol alors que Reed saute pour un Splash et avec tout son poids, il fait mal aux 2 hommes mais au même moment, MVP arrive et hurle :  

 

- STOP ! STOP ! 

 

MVP va voir si Riddle & Ricochet vont bien :  

 

- Qu'est-ce qui ne vas pas avec vous HUM ? Pourquoi vous faites ça ? 

 

"Big" Bronson Reed & Keith "Bearcat" Lee rigolent avant de partir alors que MVP hurle :  

 

- Des médecins vite ! 

 

Le caméraman zoom sur Matt Riddle & Ricochet qui se tiennent le ventre au sol alors que la caméra coupe ! 



 

" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagnée de Saraya et Alba les trois femmes descend la rampe et entre dans le ring Saraya attrape trois micros et c'est Jamie qui prend directement la parole. 

 

- La semaine dernière j'ai battue Bianca Belair, celle qui croyais qu'elle allait me battre alors que cette femme est en bas du classement haha 

 

Les trois femmes rigolent et Jamie reprend. 

 

- Je ne comprends pas pourquoi elle veut de nouveau faire de nouveau équipe avec la géante qui sait pas parler ou qui parle en espagnol alors que personne ne comprend ! Elle pourrait être plus haut dans la carte même celle-ci veux être en bas après c'est son propre problème 

 

Saraya sourit et prend la parole après Jamie. 

 

- En parlant de Raquel madame a battue Flair mais a été incapable de récupérer son titre face à Candice Lerae et Liv Morgan ! Mais sais donc ça une ancienne championne bah putain c'est nul 

 

Les trois femmes rigolent mais alors que Saraya veut continuer la musique de Raquel retenti dans l'arène la jeune femme arrive mais cette fois-ci pas seule elle est accompagnée de Bianca Belair !!! Les deux femmes ont l'air de faire de nouveau équipe ce qui fait plaisir au public mais les deux femmes ne perdent pas de temps en courant dans le ring alors que Raquel vient vers Alba et lui inflige des coups que la jeune femme a du mal à s'en dégager, Bianca elle donne des coups à Jamie qui comparé à sa partenaire réussit à contrer certains coups. Les quatre femmes continuent de se battre mais alors que Raquel prend le dessus que Fyre en lui portant son powerbomb !! Jamie prend le dessus sur Belair et vient lui infliger un headbutt !! Mais d'un coup la sécurité arrive accompagnée de Lita la générale manageuse ne semble pas être contente, micro en main elle vient prendre la parole. 

 

- Ça suffit ici !!! Vous croyez que vous pouvez faire ça comme ça maintenant ?! Maintenant vous voulez vous battre très bien je l'ai compris ! La semaine prochaine Jamie et Alba vs Bianca et Raquel !!!  

 

Le public pop et semble être heureux de cette nouvelle alors que dans le ring Alba se relève à l'aide de Jamie et les quatre femmes qui sont séparés par la sécurité se regardent avec haine et le segment se termine sur cette image. 



 

« HARDCORE COUNTRY ! » !!! 

Le thème de Mickie retentit et la foule se lève ! Le public lui offre une belle pop pour cette arrivée ! Mickie apparaît alors sur la rampe et est motivée. Elle va avoir un match dans quelques secondes. Elle salut plusieurs membres du public avant de rejoindre le ring ! Mickie is on fireeeeeeee !!! 

 

Les lumières se tamisent alors progressivement et les huées du public débute. La rampe commence à s’illuminer et c’est alors qu’arrive le Dark Doll Gang ! Les huées s’intensifient et c’est Skye Blue qui est devant, visiblement elle sera l’adversaire de Mickie ce soir !! La jeune femme nargue le public durant son entrée et rejoint alors Mickie !  

 

Match 2 : Mickie James vs Skye Blue 

 

Mickie ne perd pas une seconde elle fonce sur Skye Blue et l’enchaîne de coups d’avant-bras ! La cloche retentit ! Mickie ne laisse aucun temps mort à Skye et elles atteignent le coin ! L’arbitre commence le compte et Mickie s’écarte au compte de 3 ! Skye profite de ce moment de latence pour surprendre son adversaire du soir avec une gifle. Mickie se tient le visage et Skye enchaîne et saisit la tête de Mickie pour prendre de l’élan avec elle vers le coin opposé et s’appuyer des cordes pour porter son Hope Run X Factor ! Elle enchaîne avec le tombé. 

1… 

2… 

KICKOUT ! Skye relève alors Mickie mais cette dernière part directement en roll up ! 

1… 

2… 

KICKOUT ! Les deux femmes se relève en même temps. Skye tente un coup d’avant-bras mais Mickie se protège. Elle pivote alors sur sa jambe d’appui pour surprendre Skye avec un Spinning Heel Kick ! Elle enchaîne avec le tombé.1…2…3 ?!!! 

Nan Skye a le pied dans les cordes mais Ember a l’air d’avoir participé à cette ruse car elle est aux abords du ring et sourit en regardant Mickie ! Dakota elle est assise sur la table des commentateurs et rit de cette supercherie ! Mickie passe alors sa main dans ses cheveux avant de relever Skye. Elle l’envoie alors dans les cordes pour profiter du rebond opposé mais Skye se jette au sol et fait mine de s’être tordu la cheville ! L’arbitre accourt vers elle tandis que Ember monte sur le bord du ring et retient Mickie en l’étranglant dans les cordes !! Mickie se débat mais avec les cordes elle est désavantagée ! Cette distraction dans le dos de l’arbitre permet à Skye de se relever tranquillement ! Mickie parvient à se libérer mais Skye fonce sur elle ! Mickie la repousse avec un coup d’avant-bras. Elle se tourne alors vers Ember pour l’envoyer valser avec un Dropkick ! Skye quant à elle profite de ce moment d’inattention pour sauter sur le dos de Mickie et porter son Code Blue !! Mais la prise ne part pas et c’est un Roll Up qui de Blue qui se déroule à l’inverse ! 1…2…3 ?! Nan, Mickie inverse la tendance en démarrant un Roll Up qu’elle viendra maintenir davantage avec un Ponté !1…2…3 !!! 

 

Vainqueur : Mickie James  

 

L’expérience a parlé ! Skye est assise et choquée tandis que Mickie se relève rapidement avec le sourire ! Le public pop ! Tandis que Ember se tient la mâchoire et est assise à l’extérieur du ring et que Dakota lance un regard noir vers MickieDakota décide de rentrer dans le ring sans plus tarder et attaque directement Mickie James. L’expérimenté Mickie réplique avec un gros kick dans le genou. The Dark Doll Mother a mal mais réplique encore une fois et prend l’avantage sur l’affrontement ! Les deux femmes se livrent une belle bagarre jusqu’à ce que la musique de Lita retentisse ! La GM arrive seule en courant pour séparer les deux femmes mais elle n’y parvient pas ! Kai et James sont en rogne et commencent à avoir le visage marqué aux causes des coups.  

 

Lita demande à des membres de la sécurité d’intervenir et prend un micro  

 

- STOP ! C’EST QUOI CE DÉLIRE ? VOUS VOULEZ VOUS BATTRE ? VOUS AVEZ GAGNER ! DAKOTA KAI CONTRE MICKIE JAMES LA SEMAINE PROCHAINE !  

 

La foule offre une belle pop suite à l’annonce de la GM. Le segment se finit avec les deux femmes,retenues par la sécurité qui s’échangent de grosses insultes 



 

Après la pause publicité, le grand écran s’allume et nous voyons Finn Balor qui est en train de marcher en coulisses. On entend la foule d’Arizona qui pop. L’irlandais aborde un t-shirt à son effigie « Best In The World ». Il continue sa route avant de s’arrêter et regarde sur le côté, avec un sourire charmeur. À côté de lui, Cathy Kelley apparaît avec un micro en main. Les deux se sourient et le public est dedans, mais le côté professionnel prend le dessus et Cathy Kelley prend la parole. 

 

- Finn, ce week end, tu as perdu ta chance de devenir World Heavyweight Champion face à Tommaso Ciampa. Comment comptes-tu te relever et penses-tu être passé à côté de quelque chose ? 

 

L’irlandais se frotte la barbe en souriant puis réplique. 

 

- Bien sûr que je suis passé à côté d’une belle occasion. J’aurai aimé récupérer ce titre dont je suis le créateur. Mais… aucun regret. Tommaso est un bon combattant, il a prouvé qu’il était l’un des meilleurs, et je le souhaite la réussite. Quant à moi, tu sais bien, comme tout le monde, que j’arrive toujours à me renouveler. J’accepte la défaite, mais désormais, je vais me focaliser sur ce que je veux faire, sur mon évolution, et je sais qui est la personne qui va m’aider à donner le meilleur de moi-même.  

 

Il fait le signe du Bullet Club en souriant. Cathy Kelley continue. 

 

- Pour la suite de tes aventures, est ce que tu as une idée, des plans ? 

 

- Et bien, comme je t’ai dit, je suis le Best In The World. Honnêtement, je pense n’avoir plus rien à prouver, je suis encore ici par passion et- 

 

L'irlandais est interrompu par un rire hors caméra. Quelques secondes après, c'est le Rainmaker, Kazuchika Okada qui arrive faire face à Finn Balor ! On peut entrer le public pop immédiatement à voir deux des meilleurs catcheurs au monde face à face pour la première fois. Cathy se met en retrait alors que les deux hommes se regardent. Okada finit par briser le silence.  

 

- Finn Balor... Je dois être honnête, tu es l'une des principales raisons pour laquelle j'ai décidé de rejoindre RAW. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Mais, il y a quelque chose qui continue de me géner...Que tu t'autoproclames "Best In The World". Tu vois, le monde, ce n'est pas la E-WWEF. Pendant que tu dominais la concurrence ici, je faisais de même au Japon à la NJPW. Cody m'a surpris la semaine passée, et je le félicite pour ça, mais ça ne change rien au fait que le meilleur catcheur au monde, c'est nul autre que la personne devant toi. Le Rainmaker, Kazuchika Okada. Alors un conseil Finn, je pense qu'il est temps pour toi de lâcher ce surnom, car je n'aurai aucun problème à prouver que face à moi, tu n'es que le Second Best In The World

 

Finn Balor ricane au nez d’Okada puis réplique. 

 

- On se voit la semaine prochaine, hein ? T’en penses quoi ? 

 

La foule pop alors qu’Okada hoche la tête puis repart, laissant Finn Balor le regarder au loin… 



 

"Beast of Gevaudan" se lance dans l'arène de Tucson et Matanza débarque accompagné par Raven. Le monstre a toujours sa tenue de prisonnier et son masque qui lui recouvre le visage. Les deux hommes sont dans le ring et Raven prend un micro 

 

- Le plus compliqué dans ce milieu c'est la longévité, beaucoup vont tenter de percer mais ne vont pas tenir la cadence, d'autres vont se croire supérieur à cause d'un nom, d'un héritage mais ne supporte pas la défaite et les échecs car ils sont incapables de s'en relever. Matanza ici présent est à l'exact opposé de cela, il a perdu des matchs, il a cru enfin s'en sortir avant de retomber à nouveau mais ce qui n'a pas bouger depuis son arrivée dans votre compagnie c'est qu'il cause toujours autant de peur en chacun d'entre vous.... Qui est capable de ça ici ? Personne d'autre que Matanza, la bête immonde que je représente n'a aucune pitié pour personne c'est grace à cela qu'il est toujours présent malgré quelques déconvenues je l'accorde. Il est le dernier monstre à abattre. Il a le physique, le mental et personne ici ne va etre assez fort pour le battre, vous pourrez essayer mais c'est à vos risques et périls de vouloir croiser Matanza. Il n'est pas intéressé par les titres ce qu'il veut c'est provoquer le chaos et la souffrance alors qui sera assez fou pour essayer de nous arrêter…Alors que le public s'attend à l'entrée d'un nouvel adversaire pour Matanza, une voix féminine se fait soudainement entendre celle-ci déclenche un décompte... 

 

- FIVE.....FOUR....THREE....TWO.....ONE !  

 

A la fin de ce décompte, plus aucun bruit dans la salle, Raven quant à lui fixe le titantron lorsque les lumières de l'arène s'éteignent.... 

 

Alors que le calme régne toujours, une voix masculine se met soudainement à hurler  

 

- EVERYBODY !  

 

Les lumières de l'arène se rallument directement puis le thème song EVERYBODY DIES se joue dans l'arène ! Ce thème est bien familier au public puisqu'il s'agit de nul autre que.... THE MURDERHAWK MONSTER ! LANCE ARCHER ! LANCE ARCHER IS BACK IN TUCSON ! Le public pop lorsqu'il comprenne de qui il s'agit, Jake The Snake fait son entrée sur la scène accompagnée bien évidemment par son monstre... LANCE ARCHER ! Les deux hommes descendent la rampe rapidement, leur retour est bien reçu par le public qui chante le thème de Lance Archer, Jake rentre dans le ring en premier avec un micro en main puis Lance Archer le suit de très près et rentre également dans le ring ! Alors qu’Archer se dirige vers Matanza se mettant face à face à lui, Jake se met face à Raven et semble vouloir prendre la parole pour son protégée ! 

 

- Comme on se retrouve Raven... un an plus tard nos chemins se croisent de nouveau dans cette compagnie ! Vois-tu Archer devait faire son retour depuis quelques semaines mais il n'avait pas de cible particulière en tête et lorsque tu es venu sur le ring il y'a quelques minutes... lorsqu'il t'a entendu dire que Matanza était l'unique monstre à abattre ici il s'est levé directement de sa loge et s'est empressé de venir sur ce ring ! 

 

Jake baisse le micro laissant Matanza et Archer se regarder dans les yeux puis il reprend 

 

- Et moi je me suis également précipité pour venir sur ce ring car j'ai entendu quelque chose dont je ne suis pas en accord avec toi ! 

 

- Tu dis que... personnes n'est assez fort pour battre Matanza dans ce roster ?! Tu vois je sais que je suis très âgé mais je me souviens très bien que cet homme à ma gauche ! 

 

Jake montre Archer puis reprend la parole 

 

- Cet homme présent à mes côtés a battu Matanza l'année dernière sur ce même ring ! De plus tu considères cet homme à côté de toi comme la plus grande bête ?! Pendant que tu essuyais encore le gout de la défaite que Matanza avait subi, Lance Archer a battu la VRAI bête en la personne de Brock Lesnar ! Lance Archer est resté invaincu des mois pendant que Matanza enchaînait les échecs ! 

 

Jake rigole sous quelques applaudissements du public puis reprend 

 

- Mais maintenant si tu veux vraiment savoir si ton monstre est la vraie bête qu'il pense être, pourquoi ne pas affronter la VRAI bête qui est Lance Archer ?! Ce serait le meilleur des tests pour Matanza, quant à Archer sa lui ferait un bien phénoménal après des mois d'absence ! 

 

Jake rigole et reprend semblant finir ce qu'il a dire 

 

- Qu'en penses-tu Raven ? Que penses-tu de ce potentiel match retour ? De toute façon Archer n'a rien à y perdre au vu de ce qu'il a déjà accompli par le passé... 

 

Jake se recule puis laisse Archer confronter Matanza de nouveau. Raven met sa main entre les deux hommes et remet le micro devant sa bouche  

 

-attendez messieurs ce match aura bien lieu sans aucun doute mais pas aussi vite. Je veux laisser le temps à jake et Archer de réfléchir à leur erreur. Vous donnez à Matanza l'occasion de se venger d'une défaite, chose que personne n'a encore osé faire.  

 

Raven sort du ring et laisse Roberts et Archer seuls quelques instants dans le ring avant qu’eux aussi rentre dans les backstage en discutant 



 

La salle est plongée dans le noir, et la musique du Switchblade Jay White démarre, ce dernier est vêtu en noir et blanc puis descend la rampe déterminé prêt à en découdre. 

Pete Dunne fait son entrée, tout de blanc vêtu. Il descend la rampe d’entrée, le regard fixe vers le ring. Des qu’il est dans le ring un show pyrotechnique se lance 

 

Match 3 : Jay White vs Pete Dunne 

 

la cloche sonne 

Les deux hommes se courent dessus et s’envoient plusieurs droites au visage, Pete Dunne effectue un changement de niveau et arrive à effectuer un Takedown à Jay White puis lui porte plusieurs coups d’avant-bras dans la mâchoire. Le Bruiserweight essaye d’effectuer un Heel Hook mais il se fait renvoyer en arrière puis se prend directement une Clothesline. Le Switchblade commence à porter Los Tres Amigos mais au moment de porter la dernière Dunne contre et répond avec une X Plex qui fait violemment chuter White au sol, et porte un Double Foot Stomp au niveau du coude puis attrape la main de Jay et lui broie les doigts. L’arbitre s’interpose afin de vérifier si Jay peut continuer le match ou non. Dunne en a rien à faire et se précipite sur son adversaire mais White envoie un violent coup de pied dans la cheville de Pete pour le faire chuter au sol, le néo-zélandais ne veut pas relâcher ses efforts du coup il descend en bas du ring et tire l’anglais en bas du ring et le pousse contre le sol poteau et le laisse pas récupérer qu’il le relève pour l’envoyer contre la barrière de sécurité. Jay White remonte dans le ring pour casser le compte de l’arbitre puis redescend mais Pete Dunne est un vrai pro est a pu récupérer grâce à ses quelques secondes de répit laisser par le Switchblade. Lorsque White veut continuer de malmener son adversaire Dunne se relève brusquement et porte un étranglement des yeux suivi d’un Roundhouse Kick, alors que White était encore entrain de tituber Pete est parti prendre de l’élan pour effectuer un Missile Dropkick au néo-zélandais qui se réceptionne très violemment sur l’escalier en acier. On constate de petite ouverture sur le dos du Switchblade. Pete Dunne replace Jay White dans le ring et l’envoie dans un coin et lui porte plusieurs droites dans les côtes et part prendre de l’élan dans le coin opposé pour effectuer son Step Up Enzuguiri mais il se fait attraper en plein vol par Jay White qui contre avec un Urinage très violent puis effectue le tomber. 1; 2; DÉGAGEMENT RÉFLEXE DU BRUISERWEIGHT. Pete Dunne a eu le souffle coupé mais il est de nouveau sur pied, tandis que Jay est adossé, dans les cordes. Pete s’approche du Neo-Zélandais, il lui met un énorme Atemi qui résonne dans l’arène ! Jay met un genou à terre. Il se tient le torse & l’Anglais en profite, il court dans le coin, il monte sur la 3ème corde, il attend que Jay se relève et il place un énorme missile Dropkick ! Jay tombe au sol, tandis que Pete se relève. L’Anglais se recoiffe, il attrape Jay par la nuque, mais le Neo Zélandais le surprend avec un énorme Headbutt ! Pete est sonné, et le Neo Zélandais lui en remet un autre puis un autre puis un autre ! Pete tangue, et Jay l’attrape, il le met en position pour placer son Blade Runner mais Pete le contre vite avec un énorme coup de coude en plein dans la mâchoire ! Il enchaîne ensuite en plaçant un Double Arm Trap Suplex ! Jay tombe lourdement sur le tapis du ring, Pete est sonné au sol. Le Neo Zélandais parvient tant bien que mal à rouler derrière les cordes, sur l’apron. Pete se relève difficilement, mais il observe Jay, qui tente de se remettre sur pied en s’aidant des cordes, Pete l’attaque alors avec un Superkick ! Jay ne tombe pas, il tangue mais il encaisse, Pete le rejoins alors derrière les cordes, et les deux hommes s’échangent une série de coup ! Le Neo Zélandais prend le dessus et il attrape Pete par la nuque, avant de l’envoyer violemment contre le poteau du ring ! Pete s’explose la tête contre le poteau avant de s’effondrer violemment sur les escaliers, puis, de rouler au sol. La foule pop tandis que Jay a un sourire en coin. 

A la surprise de tous, Pete se relève immédiatement en Kip Up ! Il a le visage en sang mais il en rigole, il monte dans le ring, il fait face à Jay, les deux hommes se toise, puis Pete s’élance dans les cordes et il place une Clothesline ! Jay la subit, mais il lui rend la pareille en lui mettant un Atemi, Pete encaisse mais il lui met un coup de coude en pleine tête, Jay met un genou au sol, Pete en profite et il s’éloigne pour…placer un Superkick !!! La foule est en délire tandis que l’Anglais attrape le Neo Zélandais, il le relève, puis il l’envoie dans un coin. Il place Jay sur la troisième corde, dos au ring, avant de le rejoindre en haut du coin. Pete l’attrape et…il place un énorme Avalanche Half Nelson Suplex !!!!!!! La foule pop et Pete ne perd pas une seconde, dans la foulée il attrape Jay, puis il place son Bitter End ! Pete fait le tombé difficilement 1…..2……3 !!!! Pete l’a fait ! Au bout d’un âpre affrontement, l’Anglais repart avec la victoire.  

 

Vainqueur : Pete Dunne  

 

Au bout de quelques instants, Pete roule en dehors du ring, le regard fixe vers le Titantron, une caméra s’approche et Pete dit d’un ton froid « C’était un bon entraînement pour Smackdown. A très vite Jake » 



 

Duel of the Fates retentit dans l'arène !!! La salle plonge dans l'obscurité et après quelques secondes l'écran géant se rallume en blanc pour accueillir Anti-Heros en rouge, en son centre. AJ Lee arrive ensuite en marchant avec un grand sourire, le Women's Championship autour de la taille. Elle marche jusqu au ring en étant accompagnée de Mandy Rose et elle vient monter les marches lentement avant de rentrer dans le ring et venir au centre du ring. Elle tend ses bras lorsque la musique se coupe, appréciant les huées et vivant presque de cela, alors que Mandy Rose l'applaudit. Mandy Rose prend un micro et la parole, à côté d'AJ Lee qui tient bien le titre sur son épaule :  

 

- Mesdames et Messieurs, je vous présente la nouvelle E-WWEF Women's Champion, The Black Widow... AJ Lee ! 

 

Le public hue alors qu'elle soulève son titre et Mandy poursuit :  

 

- Elle qui a déjoué les pronostics ! Vous pensiez que Candie LeRae resterais votre championne mais vous aviez faux ! 

 

Le public continue de huer :  

 

- Elle n'était pas assez forte ! Elle n'était pas assez concernée par ce match ! Pas investi ! Mais à côté de moi, je savais qu'elle aller devenir championne ! 

 

Mandy pointe AJ Lee du doigt :  

 

- Je le savais car elle était déterminée et ça depuis le premier jour où elle a décidé de travailler avec moi ! 

 

AJ sourit à Mandy :  

 

- Et c'est pour cela qu'elle mérite d'être votre championne ! Et que vous l'aimiez ou non... Que vous soyez d'accord ou non... Votre avis ne nous intéresse pas ! 

 

Gros hué du public alors que Mandy Rose tend le micro à AJ Lee avec un sourire en coin. Alors que Aj allait reprendre la parole " Watch Me " retentit dans l'arène a la surprise générale Liv Morgan arrive souriante puis va vers le ring en regardant Mandy puis la championne puis monte dans le ring et prend la parole. 

 

- Bravo Aj pour ta victoire je te félicite d'avoir battue Lerae 

 

Livy applaudit alors que Aj et Mandy ne comprennent pas  

 

- C'est vrai que la ceinture te va bien mais je pense que cette ceinture que tu as m'irai mieux ! Et tu sais pourquoi ? 

 

Livy reprend son souffle. 

 

- Car je viens venger Candice et je viens reprendre son titre ! Car ce n’est pas parce que tu as battu cette Toni Storm que tu es la meilleure bien sûr tu as le titre sur les hanches ça ne fait pas de toi une bonne championne !! 

 

Livy rigole sous le regard noir de Mandy et Aj  

 

- Alors du prochain ppv je vais te prendre ce titre que tu le veux ou non ! 

 

Liv sourit puis pose son micro sur le ring et en sort en rigolant alors que dans le ring Lee s'énerve. 



 

« Renegade » se lance dans l’arène. Le champion World Heavyweight Tommaso Ciampa fait son apparition avec une nouvelle musique et une toute nouvelle tenue. Sa tenue est bien plus dark et on peut clairement comprendre que Ciampa a changé d’attitude.  

 

Le Blackheart se dirige vers Samantha Irvin et lui demande un micro. L’annonceuse s’exécute et Tommaso monte sur le ring avant de prendre la parole. 

 

- Tucson… ça va ?  

 

Le public répond avec hésitation mais à l’air d’aller  

 

- Vous êtes sûrs que ça va ? Perso j’suis pas sûr ! Bah ouais quoi, ce week-end, j’ai fait le déplacement en France pour botter le cul de votre chouchou. Vous n’allez pas me faire croire que vous allez bien après ça  

 

Ciampa rit avant de reprendre  

 

- J’ai battu celui qui se fait appeler le Best in The World. J’ai botté le cul de ce type donc j’estime que la couronne doit me revenir. J’aimerais dire que je suis le nouveau Best In The World mais non, j’ai trop de personnalité pour ça ! Je ne vais pas aller sucer et voler le surnom d’une vraie légende du catch, un mec qui n’est même pas autorisé à signer dans cette fédération, tellement il est fort.  

 

Le public entame les chants « CM PUNK ». Ciampa reprend  

 

- Bon Bref, je suis le meilleur catcheur de ce roster et je pense que je l’ai prouvé.  

 

Une partie du public semble d’accord avec le Blackheart,l’autre moins 

 

- J’ai battu Okada, Jay White, Finn Balor. Franchement, j’attends la suite.. et je pense que le niveau est tellement faible à RAW que je vais aller récupérer la ceinture de Kevin Owens a Smackdown  

 

Ciampa rit et s’apprête à parler quand soudain…Le titantron s'allume et diffuse Psycho clown assis au centre de son chapiteau  

 

-Salut Tucson et salut champion. Jolie match en France et belle Défense c'est cool maintenant il est temps pour toi de tester de la nouveauté si t'en as le courage. Parce que là tu n'as rien fait de plus que de citer des noms et combien d'entre eux sont tes potes ? T'es champion depuis quelques mois et tu ne sors jamais de ta zone de confort tu affronte des gens que tu connais par cœur ce n’est pas fou et en plus tu oses te plaindre de la qualité de tes prétendants alors laisse-moi te dire qu'il va être temps pour toi de te frotter à quelques choses de nouveau même si je sais que tu n'en seras pas capable et que tu ne seras jamais à la hauteur de la vraie révélation de l'année. Ne t'inquiète pas tu vas vite être libre d'aller voir owens dans 1 mois je t'aurais libéré du titre et tu pourras te balader ou tu veux si t'es pas en dépression ou en retraite après avoir pris le seum de perdre ton titre contre un Clown  

 

Après cette phrase Psycho se redresse et commence à marcher dans ce chapiteau bien vide  

 

- tu vois ce chapiteau me fait penser à toi, enfin à ce qu'il y a à l'intérieur de toi c'est à dire rien. Pas de courage, pas de couille, pas de confiance. T'as tellement pas de confiance en toi que t'es obligé de parler d'un pré retraité en manque de buzz qu'on ne verra jamais ici juste pour te rendre intéressant et qu'on se rappelle de ce que tu dis. Je vais prendre à cœur ma mission de t'enlever cette ceinture pour te renvoyer à ta place : chez Punk pour critiquer les gens meilleurs que toi !!! 

 

Psycho se colle à la caméra  

 

-essaie de dormir tranquille jusqu'à la semaine prochaine on ne sait jamais ce qui pourrait arriver d'ici là  

 

Psycho rit et coupe la caméra, le titantron affiche une image de Psycho clown la ceinture de champion dans les mains. Dans le ring on voit Ciampa regarder sa ceinture et repartir vers les coulisses alors qu'une musique de cirque se lance jusqu'à ce que ciampa quitte l'image 



 

De retour à l’arène, la musique d’Adam Cole retentit ! Celui qui a vaincu AJ Styles lors de Backlash fait son entrée sous une énorme réaction de la part du public de Tucson. Cole fait son apparition en haut de la rampe et profite de cette pop avant de descendre la rampe. Il monte sur l’apron avant faire sa pose. Il monte ensuite dans le ring et se place au milieu pour faire son traditionnel "ADAM COLE BAY BAY" bien repris par le public. Après cela, il se place dans un coin et attend son adversaire tout en étant concentré : une place pour être challenger au titre intercontinental est en jeu ! 

 

- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY ! 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant de donner sa ceinture à un jeune fan ! Il monte ensuite les escaliers pour faire sa pose à nouveau avec encore plus de pyros ! Il entre dans le ring et enlève sa veste, fixant Adam Cole pour la même chance que lui... Une place de N°1 Contender pour le titre de LA Knight ! 

 

Main Event :  number One Contender for the intercontinental title : Cody Rhodes vs Adam Cole 

 

L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 hommes se tournent autour… Avant de s’avancer et de se serrer la main en signe de respect. Ils reculent et se retournent autour avant de partir pour une prise de contact. Cody prend l’avantage et serre la tête de Cole mais ce dernier le fait reculer contre les cordes et le projette... Mais Cody revient à la charge avec un coup d’épaule qui met Adam au sol ! Mais ce dernier se relève en saut carpé et prend Cody en Headlock à son tour. Cody tente de s’en dégager et part pour une Back Suplex, mais Adam retombe sur ses pieds et tente un Roll-Up ! 1…2… Dégagement de Cody ! Les 2 hommes se relèvent et Cody surprend Adam avec un Dropkick ! Il ne semble pas avoir apprécié de s’être fait surprendre comme un bleu. Cody relève Adam et porte une Suplex avant de tenter le tombé mais Adam se dégage au compte de 2. Cody relève Adam mais celui-ci le surprend avec un Facebuster qui fait reculer Cody, Adam enchaine et porte un Bicycle Kick qui fait rouler Cody à l’extérieur du ring ! Adam tape dans ses mains pour chercher les encouragements du public et se projette dans les cordes pour un Suicide Dive qui touche sa cible ! Adam remet Cody directement dans le ring avant de monter sur le turnubuckle pour porter une descente du coude ! Adam tente le tombé mais Cody se dégage au compte de 2.  

Une partie du public semble déçue mais l’autre partie semble soulagée, on sent le public être à 50/50 pour ce match. Adam relève Cody avant de le placer sur ses épaules pour son Ushi Gurushi, mais Cody parvient à tomber derrière son adversaire pour le repousser dans les cordes, Adam tente de revenir en Lariat mais c’est contré par Cody qui l’accueille en Snap Powerslam, il tente à son tour le tombé mais Adam se dégage au compte de 2. Cody respire fort en se tapant sur la tête pour se donner de la force avec le public qui l’encourage mais qui encourage tout autant Adam Cole ! Chacun des deux hommes méritent sa chance et Cody va de nouveau vers Cole qui s’est relever avec l’aide des cordes mais Coup de coude qui fait reculer The American Nightmare et il vient se faire surprendre un Bicycle Kick avant qu’Adam Cole ne passe vite dans le dos de Cody Rhodes pour une Release German Suplex ! Cody retombe fort sur le dos mais Adam Cole vient le relever direct pour le mettre sur ses épaules et Fireman’s Carry Neckbreaker avant de faire le tombé ! 1…2… Dégagement de Cody Rhodes ! Mais Adam Cole ne va pas perdre de temps, il vient se mettre sur la 2ème corde alors que Cody se relève déjà et il s’élance pour le Panama SunRise… Mais Cody Rhodes le retient avant de porter l’Alabama Slam ! Le dos de Cole en prend pour son grade mais il résiste en se relevant et Cody Rhodes vient courir dans les cordes pour le Disaster Kick qui remet au sol tout ce beau monde alors que le public applaudit l’action ! Cody vient taper avec ses mains sur le sol en se relevant lentement, tout comme Cole alors que tout le public tape dans les mains et Cody s’élance, court sur la 2ème puis 3ème corde pour le CODY CUTTER qui passe et le tombé suit derrière ! 1…2… Adam Cole se dégage encore une fois ! Le public a retenu son souffle alors que Cody est à genoux en se tenant le visage mais il tape dans ses mains pour se donner le courage de ne pas abandonner ! Il vient monter sur la 2ème et 3ème corde, dos à Adam Cole et fait le signe de prière mais tout le public fait du bruit car Adam Cole s’est relevé et Cody Rhodes n’a pas de yeux dans le dos et il vient sauter pour le Moonsault… SUPERKICK à la volée ! 

Adam Cole se précipite dans le coin pour remonter sur la 2ème corde ! La chance est avec lui alors que The American Nightmare titube et PANAMA SUN RISE qui passe désormais ! Adam Cole vient faire le tombé ! 1…2…3… NON ! Quelqu’un est venu mettre le pied de Cody Rhodes sur la corde et l’arbitre a vu le pied sur la corde et à arrêter le tombé juste avant le compte de 3 ! Tout le public y a cru et même Adam Cole qui se relève et s’approche de corde, ayant son idée de qui est la personne qui enlève son hoodie… AJ STYLES ! Tout le public se met à huer alors que ce dernier se met à rire en fixant Adam Cole qui est enragé et fixe pendant quelque secondes AJ avant de se concentrer à nouveau sur Cody qui s’est mis à genoux et Adam Cole court dans les cordes pour venir porter le Last Shot… Mais Cody s’abaisse au bon moment et laisse Cole taper dans le vide, taper son cul par terre avant de se relever et Superkick de Cody Rhodes ! Cole est au sol et Cody hurle toute son envie mais remarque qu’AJ Styles est là ! Ce dernier nargue le public avant de se retourner et Cody Rhodes a pris de l’élan pour un Suicide Dive qui couche le Phenomenal One au sol ! Tout le public pop alors que Cody fait signe au public de faire plus de bruit avant de remonter dans le ring… LAST SHOT ! Il n’a pas vu venir cela et il est K.O ! Adam Cole se dépêche de le retourner pour le couvrir ! 1…2… NON ! Cody Rhodes trouve la force pour se dégager ! 

Le public pop alors qu’Adam Cole n’en revient pas avec ces gros yeux ! Mais il lui reste une prise dans son arsenal ! Il vient se mettre dans le coin et taper sur le sol à plusieurs reprises alors que Rhodes se met à 4 pattes… Adam Cole s’élance pour le Curb Stomp… Mais Cody se relève et pousse Adam Cole… Qui vient bousculer l’arbitre qui tombe au sol alors que Cody retombe un genou au sol en se tenant la tête et au même moment… AJ Styles vient frapper Adam Cole avec un Kendo Stick dans la tête ! Cole se recule en se tenant le visage avec un Cody qui sait relever et vient passer dans le dos de Cole, lui qui n’a pas vu l’attaque de Styles qui se cache et Cody a mis Cole en position pour le CROSS RHODES ! Il vient faire le tombé alors que l’arbitre vient ramper pour faire le tombé ! 1…2…3 !  

 

Vainqueur : Cody Rhodes 

 

Cody Rhodes est le nouveau N°1 Contender pour le titre Intercontinental ! Lui qui reçoit sa première chance de titre depuis son retour sous une belle pop alors qu’AJ Styles remonte la rampe d’entrée avec un grand sourire, ravi d’avoir volé l’opportunité d’Adam Cole. Cody Rhodes voit les images et semble agacé par tout ça… Il vient relever Adam Cole et lui tendre sa main… Adam n’hésite pas et lui serre la main sous une belle pop avant de sortir du ring pour laisser Cody Rhodes mais au même moment :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

Et l'E-WWEF Intercontinental Champion se fait entendre sous une belle pop ! LA Knight arrive sur le stage d'entrée et il avance, passant à côté d'AJ Styles puis d'Adam Cole avant de monter les escaliers et d'entrer dans le ring, titre sur l'épaule en se mettant en face de Cody Rhodes. Sa musique se coupe et le public semble 50/50 :  

 

- CODY ! CODY ! CODY ! 

 

Alors qu'une partie du public chante :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

LA vient soulever son titre face à Cody mais le public commence à faire du bruit alors que Rhodes tire sur le côté LA Knight et se manger un SPEAR ! Spear de Bobby Lashley ! Cody Rhodes est plié en deux au sol alors que LA Knight tente de porter son BFT mais HURT LOCK ! LA Knight est bloquée dans la soumission alors que Lashley le fait bouger dans tous les sens avant de le lâcher pour le laisser au sol alors que le public hue. Bobby Lashley regarde les deux hommes mais ne ramasse pas le titre car il ressort du ring, remettant bien sa veste avant de remonter la rampe d'entrée sous sa musique alors que LA Knight et Cody Rhodes sont au sol. 



 

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page