top of page

E-WWEF RAW #193 15/05/2024

Vancouver,Canada 

 

L'arène est plongée dans le noir, alors qu'un roulement de tambour se fait entendre, avant que Samantha Irvin prenne la parole. 

 

- Mesdames et messieurs, soyez prêt pour un moment historique dans l'histoire de RAW. Un moment qui marquera toutes les générations. Pour la première fois de l'histoire, sponsorisé par la marque de boisson hydratante numéro un du marché Prime, veuillez-vous levez et applaudir, LES hosts du talk show numéro 1 de la E-WWEF, l'un est l'Aussie Icon, le Viral Virtuoso, l'autre est le Maverick, l'influenceur numéro 1 au monde, le créateur de la boisson Prime, ensemble, ils sont les hosts du Grayson Waller PRIME Effect, Grayson Waller et Logan Paul ! 

 

Les lumières s'allument et la musique de Prime Effect se fait entendre dans l'arène alors que le public hue les deux hommes. Ils se check et restent assis derrière le bureau du décor du Grayson Waller PRIME Effect. Waller est le premier à prendre la parole. 

 

- Wow wow wow quelle introduction Samantha ! Tu vois quand tu veux, tu peux nous donner le respect qu'on mérite ! T'inquiète je te donnerai un ptit billet en plus à l'occas. 

 

Les deux hommes ricanent alors qu'on voit Samantha blasé rouler les yeux. Logan Paul continue.  

 

En effet mesdames et messieurs, ce jour restera dans la mémoire de tous et toutes, pour la première édition du Grayson Waller PRIME Effect ! Le Grayson Waller Effect était déjà incontestablement le meilleur talk show de l'histoire de la E-WWEF, et maintenant que je suis là pour l'accompagner, ça devient encore plus une évidence ! 

 

- Et pour cette première, nous avons décidé de changer la formule. Pas d'invités ce soir, personne pour gâcher ce grand moment de l'histoire du divertissement sportif. Avec Logan Paul, nous allons revenir, en détail, sur nos carrières respectives, et ce qui nous a emmener à nous allier... Et à devenir d'ores et déjà la meilleure équipe de l'histoire de la E-WWEF ! Prime Effect est inarrêtable ! Franchement, qu'est ce que Lita attend pour nous donner une chance aux titres ! Peut importe qui gagnera à E-WWEF Revolution entre Midnight Syndicate et Andrade et Priest qui se font la guerre depuis bien trop longtemps et qui ont pris ces titres en otages, nous les sauveront ! Nous sommes les prochains aspirants ! 

 

Exactement, et nous all- 

 

"CHANGE THE GAME"  

 

Les Game Changers sont là !! La foule est partagée mais ceux-ci en rit, arrivant munis de micro. Ils prennent la parole : 

 

- EEEEH LES GARS !!! Même pas ça invite ? Franchement pas sympa... 

 

Gargano soupire en les regardant alors que Cesaro hausse les épaules et reprend : 

 

- Oui nous qui pensions que nous étions les seuls connards de ce roster, on avait oublié que vous étiez là !! 

 

Le public hue un peu puis Gargano reprend : 

 

- Ah bah oui mais comment oublié cette fameuse vidéo Logan ? Tu sais celle au Japon là où tu filmes un corps mort... 

 

Un silence de choc s'installe alors que Logan Paul à l'air embarassé, Cesaro reprend : 

 

- Mais c'est pas tout il y a cette marque aussi...PRIME, comment ça va les procès pour les ingrédients chimiques dans les boissons ? 

 

Gargano et Cesaro haussent les épaules en regardant les deux athlètes sur le ring en riant. Logan prend la parole en premier.  

 

- Déjà pour commencer la belle et le clochard si vous ne voulez pas finir dans cette même forêt, Grayson et moi vous conseille de la fermer et de mettre du respect sur nos noms. Ensuite si tu me suis sur TikTok ou Instagram @loganpaul tu aurait vu que je répond à ces fausses accusations. 

 

Grayson interrompt sur camarade.  

 

- On rentre trop dans la vie privée. Laisse-moi continuer Logan tu permets. 

 

Logan se rassoit et prend une gorgée de sa bouteille de Prime. Waller quant à lui continue face au Game Changers.  

 

- Bon reprenons Vincent Lagaf et Ganago. Où en étions-nous ? 

 

Cesaro et Gargano se regardent. Et c’est le suisse qui répond à Waller.  

 

- Écoute-nous sommes des vétérans du catch et même dans cette fédération en tant qu’équipe nous- sommes iconique. Toi et ton pote l’influenceur à part faire des lives TikTok qu’avez-vous accompli ? 

 

- Cesaro a raison vous n’avez rien prouvée et vous voulez déjà une chance pour les titres. Soyez sérieux les gars. 

 

Waller se mordille la lèvre et donne sa réponse au Game Changers.  

 

- Vous savez quoi 

 

- Le public scande WHAT ? 

 

- J’ai dit vous savez quoi Cesaro et Johnny 

 

- Le public reprend encore une fois WHAT ? 

 

- Logan et moi vous défions à un match quand vous voulez et où vous voulez et même tant qu’on y est selon vos règles. 

 

Le public semble apprécié cette annonce et attend la réponse des Game Changers.  

 

Gargano tape dans la main de Cesaro et dit au micro.  

 

- On se voit bientôt sur le ring car bien sûr qu’on accepte. 

 

Game Changers monte sur le tablier du ring mais ils sont vite interrompus par Lita.  

 

- Messieurs pas de ça dans mon show. Vous aurez bientôt votre match mais pas ce soir. Johnny et Cesaro sortez de ce ring tout de suite avant que je vous fasse escorter. 

 

Les Game Changers quittent le ring sous des signes d’au revoir de la part de Prime Effect




 

« Hardcore Country !!! », le thème de Mickie James retentit !!! Le public se lève et pop. Rien de tel pour offrir un formidable accueil à celle qui a remporté une grosse victoire la semaine dernière. Elle s’avance alors avec sa fougue légendaire et salut plusieurs fans en rejoignant le ring. Sourire aux lèvres elle ne peut que célébrer cette victoire ! Elle monte alors sur la 2e corde et lève les bras en l’air ! De quoi susciter une très bonne pop. Elle redescend et prend le micro pour commencer sa promo.  

 

- J’ai gagné ! 

 

Le public automatiquement réagit et commence les gens « You deserve it ! » !  

 

- La semaine dernière avant d’affronter Dakota j’ai eu ce doute. Mickie ? Est-ce que tu fais un bon choix ? Est-ce que revenir dans ce ring pour ces sensations ce n’est pas une drogue qu’il faut maintenant stopper ? Malheureusement je pense que oui. Mais heureusement je pense que j’aime beaucoup trop ce business pour m’arrêter. Revenir chaque semaine, se démener et se confronter à chaque épisode. C’est ça que j’aime et c’est ça que je veux continuer à faire. 

 

Elle marque un temps d’arrêt. 

 

- Cette rivalité avec Dakota était une leçon pour elle. Malgré des arrières assurés il faut se concentrer sur ce qu’on a devant pour mieux s’en sortir. Dakota a été aveuglé et pensait avoir le match en main. Malheureusement il n’en est rien. C’était une leçon pour elle mais un test pour moi ! J’peux l’affirmer maintenant, j’hésitais mais j’ai la réponse. Je ne serai pas la vétéran qui revient de temps en temps faire un coucou et avoir un run parce que j’ai ce statut. Nan ! 

 

La foule commence à se motiver à l’idée de voir une Mickie combattive. 

 

- Je serai présente chaque semaine. Chaque Raw pour prouver ma valeur encore et encore. Et qui sait ? Peut-être décrocher une chance vers un titre ? 

 

Elle s’arrête alors en jetant un micro et en faisant un clin d’œil à la caméra. Elle repart alors sourire aux lèvres et sous sa musique. La suite de Mickie James s’annonce intéressante à suivre ! 



 

On se retrouve sur le parking de l'arène ou l'on voit Jake Roberts ainsi que Lance Archer sortir d'un pick up. Les deux hommes s'avancent pour passer la porte qui va leur donner accès à l'arène mais impossible d'ouvrir la porte. 

 

Archer tente à son tour mais sans succès. Les deux hommes se regarde  

 

-sûrement un coup de Raven, reste calme Lance il croit vraiment nous énerver en fermant une porte c'est tellement ridicule.  

 

-je voulais simplement discuter Jake tu me connais. Rien de méchant  

 

Puis un rire se fait entendre derrière eux. Lance et Jake se retourne et se retrouve face à raven et Matanza.  

 

-t'as sorti ton gros chien Scott  

 

Cette phrase énerve Matanza qui commence à s'avancer vers Lance et Jake mais à notre grande surprise Jake met sa main devant Archer pour ne pas qu'il se dirige vers Matanza  

 

-n'y va pas Lance reste frais pour le match de la semaine prochaine  

 

Archer ignore totalement le conseil de son manager et abaisse le bras de Roberts puis viens faire un tête à tête avec Matanza. Après de longues secondes Lance Archer crache au visage de Matanza ce qui déclenche la colère de la bête immonde qui envoie une bonne droite dans la tête de Lance qui va répliquer et un violent échange de coups se fait entre les deux monstres de Raw !!!! A distance les manager observe la scène sans un mot. Après de longues secondes de droite ou aucun ne semble décider à lâcher, Matanza va attraper Lance au cou et lui porter un Chokeslam sur le béton !!!!! 

 

Roberts arrive furieux et se met à côté de Archer qui est allongé au sol tandis que raven arrive  

 

-Tout le monde meurt un jour, et toi le premier  

 

Raven et Matanza quitte le parking. 



 

La caméra se retrouve en backtage alors qu'on entend des cris et un boucan pas possible. Quand la caméra arrive sur les lieux, on peut voir Mafia Bella !  On entend le public pop. Giulia et Thelka sont de nouveau à RAW. Giulia tient une chaise en main, alors que Thekla elle a une barre en fer ! Elle tape contre les murs et les caisses alors qu'on peut les entendre hurler.  

 

- ELLES SONT OÙ, HEIN ?! 

 

- OÙ SONT EMBER MOON ET SKYE BLUE ?! DÎTES LE NOUS ! 

 

Des officiels essayent de calmer les deux femmes avant que ça ne dégénère. Mais Mafia Bella n'en démord pas et continue sa traque, jusqu'à ce que face à elles se tienne la GM de RAW, Lita !  

 

- Du calme mesdames, du calme. 

 

- DU CALME ?! T'AS BIEN VU CE QUI S'EST PASSÉ LA SEMAINE DERNIÈRE ! Sans ces salopes, ont aurait pas perdu le match. 

 

- Lita, donne nous Ember et Skye CE SOIR. Et sans disqualification pour qu'on puisse s'amuser. 

 

- LES FILLES SILENCE ! Je vous dis de vous calmer, car Ember Moon et Skye Blue ne sont pas là ce soir ! 

 

On peut entendre le public hué alors que les deux lutteuses rient jaune et balance leur armes d'énervement. Lita continue.  

 

- On ne peut pas revenir sur la décision de la semaine passée, l'arbitre n'a pas vu leur intervention. Je sais que c'est injuste, croyez moi j'ai eu Kurt Angle immédiatement au téléphone ! Mais justement, j'ai vu avec lui et je ferai en sorte que Ember et Skye soient à SmackDown cette semaine ! 

 

Le sourire apparaît de nouveau sur le visage de Giulia et Thekla. Elles remercient Lita et quitte l'arène sans plus attendre. Lita les regardent partir et soupire. 

 

- Bon courage à Kurt pour gérer ça... 

 

Elle ricane et retourne dans son bureau. La caméra se coupe sur ces images. 



 

Lexis King est dans le ring et :  

 

- LA KNIGHT ! 

 

Le public pop et se lève quand la musique de la E-WWEF Intercontinental Champion se fait entendre ! LA Knight marche vers le ring pour le match qui n’est pas pour le titre ! LA Knight marche vers le ring et il monte sur l’apron avant de monter sur la 2ème corde, fait ces gestes avec le public qui hurle :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

LA Knight fait sa pose avant de descendre et rentrer dans le ring, pointant King du doigt avant de monter sur la 2ème corde à nouveau pour faire à nouveau ces gestes :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et refaire sa pose avant de descendre, enlever son titre pour le poser sur le côté et enlever sa veste pour attendre le début du match ! 

 

Match 1 : LA Knight vs Lexis King 

 

La cloche sonne ! LA Knight s’approche de Lexis King et prise de contact ! Lexis arrive à faire reculer Knight dans le coin et avant même le décompte de l’arbitre, il se retire et atémi sur le torse avec tout le public de Vancouver qui hurle :  

 

- WOOO ! 

 

Lexis King vient en donner une seconde avant d’envoyer LA Knight dans les cordes et Dropkick qui met au sol le champion ! Lexis vient faire un tombé. 1… Mais Knight vient directement se dégager et se relever avec l’aide des cordes. Lexis King a un grand sourire et tape dans les mains en se moquant de Knight par la suite avant d’aller vers le champion mais ce dernier le surprend avec des droites :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

Knight vient l’attraper par le bras et l’envoyer dans les cordes mais King s’arrête dans les cordes. LA fonce vers lui mais il le fait passer au-dessus de lui mais LA Knight vient tomber sur ses pieds sur l’apron alors que King se retourne et Headbutt de Knight qui fait reculer Lexis King avant que LA Knight ne porte son Battering Ram ! LA Knight semble prendre le contrôle du match alors que Knight se relève dans le coin et LA Knight vient s’approcher, monter sur la 2ème corde et donner des droites dans la tête de King :  

 

- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! 

 

LA Knight s’arrête et fait ces gestes avec le public qui hurle :  

 

- LA KNIGHT… 

 

Et nouvelle droite :  

 

- YEAH ! 

 

LA Knight descend de la 2ème corde alors que Lexis King se tient le visage et LA Knight l’envoie dans les cordes pour le faire revenir et Skylord Slam qui couche King au sol ! LA Knight est au niveau de sa tête et il regarde tout le public puis à nouveau faire ces gestes avec tout le public :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

LA Knight court dans les cordes, revient vers Lexis King et saute pour le Jumping Elbow Drop sur le torse de Lexis King qui est en souffrance alors que LA Knight veut en finir ! Il attend le bon moment alors que King se relève et BFT ! Blunt Force Trauma qui met K.O Lexis King et le tombé ! 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : LA Knight  

 

LA Knight rempote ce match et il se relève en récupérant son titre pour laisser l’arbitre lui lever le bras mais au même moment, sur l’écran géant on y voit MVP qui marche alors que le public le hue mais ce dernier semble chercher quelque chose et il trouve ce qu’il cherche… La loge de Cody Rhodes ! MVP vient toquer à la porte mais personne n’ouvre… Il toque à nouveau et MVP parle :  

 

- Cody… C’est MVP… Laisse-moi entrer pour te parler ! 

 

Mais la porte ne s’ouvre pas :  

 

- Cody tu es là ? 

 

MVP décide d’ouvrir la porte et on voit Cody Rhodes au sol, inconscient ! LA Knight voit ça et sort du ring pour courir le plus vite possible alors qu’on voit MVP hurler :  

 

- Des médecins et vite ! 

 

MVP va voir Cody Rhodes alors que les officiels débarquent rapidement avec les médecins qui vont prendre Cody Rhodes en charge ! MVP se recule et LA Knight arrive le plus vite possible pour venir attraper MVP au niveau du col, plus que remonté :  

 

- Où est BOBBY LASHLEY ? 

 

- Knight s’il te plaît ! 

 

- Il est où ?! 

 

- JE NE SAIS PAS D’ACCORD ! 

 

Knight lâche MVP en le fixant :  

 

- Pars ! 

 

MVP s’en va vite alors que LA Knight regarde si Cody Rhodes va bien et les images coupe sur ça. 



 

Nous revoilà en coulisse dans l’arène de Raw, plus précisément encore, devant la loge des championnes par équipe. Quelques secondes s’écoulent à peine avant que Deonna n’entre dans le champ et ouvre la porte. À l’intérieur, nous retrouvons Lyra entrain d’enfiler une tenue de ville pour ce soir. Nous suivons Deonna qui se dirige vers sa valise. Lyra la suit du regard. 

 

- Prête à affronter les deux blondes à nouveau ? 

 

Deonna a un léger sourire en coin et hausse les épaules. 

 

- Je sais pas si prête est le mot, j’aurai préféré ne plus avoir à faire à ces deux vipères. Toujours là à cracher leur venin à la con. 

 

Lyra finit de s’apprêter et adresse un regard à sa partenaire. 

 

- T’as pas confiance qu’on peut y arriver ? 

 

Deonna continue de ranger sa valise. 

 

- Je sais pas si c’est vraiment une question de confiance.. en réalité, je ne sais même pas de quoi il s’agit. C’est pas important. 

 

Deonna réajuste sa tenue ainsi que sa coiffure. Lyra attend quelques instants. 

 

- Tu sais, si t’as besoin, je suis là.. 

 

Deonna lui adresse un léger sourire puis hoche la tête. Mais au même moment, la porte de la loge s'ouvre ! Les deux championnes se retournent avec un sourire alors que Jeff Jarrett se montre à l'écran ! On entend le public pop alors que ce dernier prend la parole :  

 

- Howdy Folks ! 

 

Jarrett tape dans ces mains :  

 

- Vous êtes prêt pour ce face à face ? 

 

Lyra répond en première :  

 

- Oui, toujours prête ! 

 

Deonna répond juste après :  

 

- Toujours ! On y va ? 

 

Lyra commence à suivre Deonna mais Jeff les arrête :  

 

- Juste une chose... Est-ce que ça va entrer vous deux ? Il faut que j'en sois sûr ! 

 

Lyra sourit en regardant Deonna avant de répondre à Jeff : 

 

- Ne t'inquiète pas Jeff, tout va très bien ! 

 

Deonna reste silencieuse étonnamment et regarde Jeff avec un sourire :  

 

- Bien... Allez-y, je vous rejoins juste après ! 

 

Lyra & Deonna s'en vont, refermant la porte derrière elle alors que Jarrett souffle un bon coup avant de regarder sur le côté alors que la toque porte... Cela étonne Jeff qui part ouvrir la porte mais au même moment la caméra se coupe... 



 

Le Coin Drop retentit dans l'arène, et le Rainmaker Kazuchika Okada fait son entrée sur le ring accompagné d'une majorité d’hué après avoir attaqué Finn Balor la semaine dernière ! L'heure est aux explications pour le japonais, qui prend un micro et se place au centre du ring.  

 

- Tout le monde ne fait que de me répéter la même question depuis une semaine...Pourquoi ? Pourquoi avoir refuser d'affronter Finn Balor et pourquoi l'avoir attaqué. C'est simple. Premièrement, je n'ai pas refuser de l'affronter, simplement...Finn Balor doit comprendre qu'il n'est plus en position de prendre les décisions. Sincèrement, je pense qu'il est finit. Il se fait vieux, et il essaye désespérément de garder un minimum de crédibilité en continuant de s'appeler le Best In The World, en faisant le dur...Finn, lâche ça. C'est terminé. Bravo pour ta belle carrière, mais il est temps de de prendre ta retraite maintenant. 

 

Les hués s'accentuent alors que Okada marque une pause et ricane.  

 

- Comme je l'ai dis la semaine dernière, on s'affrontera quand Je le déciderai. Et il n'est en aucun cas en position pour me manquer de respect. Prince, ne t'en fais pas. Tu peux partir pour de bon, le vrai Best In The World en arrivé à la E-WWEF. Et je vais te le prouver. Ce soir ? 

 

La foule commence à pop, étant exciter de voir ce match.  

 

- ...Non. La semaine prochaine. 

 

Les hués reprennent de la part de la foule canadienne alors que Okada se met à rigoler. La musique de Finn Balor se fait entendre à son tour sous de grandes ovations de la part du public ! L’irlandais arrive, abordant un t-shirt à son effigie. Il tape dans les mains des fans, sourire aux lèvres, puis il fait le tour du ring avant de prendre un micro. Il grimpe sur le ring pour rejoindre Okada. Il prend la parole à son tour. 

 

- Kazuchika… Tu as le droit d’être libre de penser ce que tu veux. Si d’après toi, je suis fini, alors continue de le penser dans le plus profond de ta tête, mais rien, ni toi, ni personne ne pourra enlever le fait que je suis le Best In The World dans cette industrie. Certes, ma carrière ainsi que mon palmarès font preuve de ce succès, mais ce n’est pas tout : chaque semaine, je suis ici pour livrer mes plus belles performances ; lorsque certains essayaient de se faire un nom, j’ai directement prouvé dès mon arrivée qui j’étais ; et surtout, ne l’oublie pas… J’étais le dream match de mon ami et regretté Bray Wyatt !  

 

Les chants en la faveur de Bray Wyatt se font entendre tandis que l’irlandais fait le signe de croix en regardant au ciel. Il reprend. 

 

- Et tu sais ce qui fait, par-dessus tout, que je porte bien mon surnom ? Je n’ai jamais refusé un défi, et ça, même quand j’étais du côté obscur ! Voilà pourquoi je suis tant respecté dans ce vestiaire, et voilà pourquoi tu ne seras jamais à mon égal ! J’accepte ton défi pour la semaine prochaine… mais sache une chose ! Peu importe le résultat, je ne ressortirai pas perdant de ce combat… D’ailleurs, Kazuchika, tu sais ce que j’ai toujours gardé de ce côté malsain de mon passé ? … Je suis toujours rancunier.  

 

L’irlandais jette son micro en l’air pour distraire le japonais qui observe le micro, puis il envoie une Clothesline sur Okada qui est éjecté du ring sous les rires du public, qui se moque de l’erreur de débutant du japonais qui s’est laissé distraire d’une honteuse manière. Kazuchika Okada semble énervé et recule pour retourner en coulisses, laissant Balor célébrer avec le public. 




 

Les championnes par équipe féminine The Rise font leur entrée sous une ovation de la foule, Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria se hissent dans le ring de manière à avoir un face à face avec celles qui sont devenues officiellement les challengers la semaine dernière, Charlotte Flair et Tiffany Stratton. Lyra tend un micro à Deonna, la catcheuse américaine s’exprime. 

 

- N’entrons pas dans de long discours, sautons l’étape au cours de laquelle nous faisons semblant de faire les présentations de Charlotte et de Tiffany, et allons dans le vif du sujet, venez nous rejoindre et tentez de convaincre la foule que vous êtes capable de faire mieux qu’à Backlash.  

 

Deonna et Lyra attendent quelques secondes, cependant aucune des deux ne vient. Lyra tente provoquer leur venue. 

 

- Nous vous avons pris de court, les arguments vous manquent ? 

 

Charlotte Flair et Tiffany Stratton apparaissent sur l’écran géant. 

 

- Vous pouvez attendre longtemps nous n’allons pas venir devant une populace intoxiqué à la weed et qui se fringue dans Lululemon and Aritzia pour se faire passer pour des « clean girl ». C’est si ridicule. Vous n’avez pas la classe américaine. 

 

Charlotte est sifflée par le public canadien. Tiffany est en retrait et ricane. 

 

- Le bon goût n’est pas donné à tous.  

 

La Prettiest Lady Ever se recoiffe et s’avance. 

 

- Eh The Rise vous n’avez pas oublié quelqu’un ? C’est dangereux de laisser ton sugar daddy sans surveillance Lyra. A son âge un drame est vite arrivé.  

 

Les deux femmes se reculent. Jeff Jarrett est au sol dans la loge dans un mauvais état entouré de gardes. Il rampe. Charlotte écrase son pied sur la colonne vertébrale du manager de The Rise

 

- Ne nous remercie pas Deonna. Nous l’avons fais rien que pour toi. Un cadeau de consolation.  

 

Les gardes sortent de la loge sous les ordres de Stratton. Lyra et Deonna quittent le ring en courant et se précipitent dans les vestiaires. Les médecins entourent Jarrett et s’occupent de lui. Lyra et Deonna se frayent un chemin. Le manager de The Rise est pris en charge et conduit Jeff dans une ambulance. Lyra n’hésite pas et monte avec lui sans se soucier de Deonna et des responsables de l’attaque. Elle se rend compte de sa précipitation. 

 

- Je suis désolé Deonna je ne t’ai pas demandé ce que tu voulais faire.  

 

- Ce n’est rien va avec lui.  

 

L’ambulance part. Deonna demande à Lita

 

- Où sont Charlotte et Tiffany ?  

 

La GM n’a pas une bonne nouvelle. 

 

- Vous les avez ratés. On vient de m’indiquer que leur voiture n’est plus sur le parking.  

 

Deonna balaye de rage le dessus d’une table et s’éloigne plongée dans ses pensées. 



 

"I got that MILF Money" résonne dans l'arène alors que Samantha Irvin présente la lutteuse locale, Calamity Kate, qui hype le public sur le ring, avant que la musique ne se mette à bug, et très vite, se fait remplacer. Les lumières s'éteignent et sur l'écran géant apparait une vidéo, dans les bois, d'un feu de camps.. ou d'un bûcher, pour être plus précis. Alors que l'on voit une femme sautiller autour du bûcher en chantonnant, la voix d'Isla Dawn se fait entendre. 

 

- Toute chose à sa limite. Toute chose à sa fin. La finalité reste la même, un tas de poussière. Lorsqu'une femme ayant un pouvoir ultime dans le sang rencontre sa limite, elle se brûle. Son pouvoir faiblit.. son pouvoir ne lui appartient plus. Il était légitime d'acquérir le pouvoir qu'elle osait sacrifier sans jamais réaliser son vrai potentiel. Résultat : un tas de poussière. 

 

- Ce pouvoir.. est maintenant notre. Ce pouvoir.. l'a réveillée. 



La femme s'arrête de sautiller autour du feu, et se tourne lentement vers la caméra. On peut voir Calamity Kate inquiète sur le ring. On peut reconnaître la silhouette de Jokey, ou plutôt, Aivil. Elle se tourne, et marche sur les feuilles mortes. On peut l'entendre rire alors que son corps passe d'un côté à l'autre de la caméra, avant de disparaître entièrement. Une fumée commence à prendre place en haut de la rampe.. avant qu'Aivil n'arrive en marchant. Elle s'arrête, et dévoile dans sa main une feuille morte, qu'elle écrase, avant d'en laisser tomber les miettes, représentant les dires d'Isla Dawn. Son regard, qui était bas, se lève ensuite directement sur son adversaire du soir. Il est clair que Kate se sent mal à l'aise. Un léger sourire en coin apparait sur le visage d'Aivil, qui marche doucement en direction du ring. Elle attrape la corde du bas, et la tire pour grimper et glisser dessous. Elle marche alors à quatre pattes sur le ring en direction de Kate qui s'empresse de quitter le ring, questionnant au passage les commentateurs, demandant qui est Aivil. Les commentateurs ne peuvent pas lui donner de réponse, personne, à part Isla Dawn, ne semble le savoir. Aivil s'arrête au centre du ring, et se position à genoux avant d'écarter les bras, les yeux fermés, la tête levée. Kate remonte doucement sur le ring, encouragée par l'arbitre. Cette dernière essaye de voir si Aivil est prête pour le match, mais aucune réaction. Kate semble prête, alors l'arbitre décide de sonner la cloche. En un instant, la tête d'Aivil se rebaisser et elle ouvre les yeux. Elle tourne lentement sa tête vers une Kate qui s'agrippe aux cordes. Elle rebaisse alors les bras, et se relève, avant de se tourner vers Kate

 

Match 2 : Kate Calamity vs AIvil 

 

La maquillage sombre d'Aivil n'a plus rien à voir avec le maquillage joyeux qu'avait Jokey lors de ses débuts, tout comme l'attitude. L'italienne s'approche de son adversaire qui lui demande de reculer, mais elle lui tend la main. Aivil semble vouloir rassurer la lutteuse de Vancouver. Elle hésite, mais prend sa main et suit Aivil jusqu'au centre du ring. Aivil pose sa seconde main sur celle de Kate, et lui dit quelques mots. 

 

- Tout va bien.. nous finirons tous dans cet état. Il suffit de l'accepter. 

 

Kate ne comprend pas, et Aivil sourit en coin, avant de retirer sa main de celle de Kate, qui réalise qu'Aivil y a en fait déposer de la poussière noire, peut-être des cendres, qui font paniquer Kate qui tente de s'en débarrasser avant de se prendre un énorme big boot en pleine face ! Elle roule hors du ring et très vite Aivil passe sur l'apron et délivre un crossbody. Elle se tient à genoux et regarde le public qui n'apprécie pas qu'elle ait l'avantage sur la lutteuse locale. Elle les perce du regard, tournant la tête vers Kate qui se réfugie contre le poteau du ring. Elle part la rejoindre et lui met un coup de boule avant de lui plaquer l'arrière de la tête contre le poteau ! Pendant une mini seconde, on a l'impression que Kate a perdu connaissance, alors qu'elle tombe à genoux, la tête posée contre le ventre d'Aivil qui lance un regard sur l'arbitre qui fait le décompte extérieur. Cette dernière recule un peu pour compter d'un peu plus loin, par sécurité. Aivil relève donc Kate, et fait un irish whip qu'elle bloque pour faire revenir Kate très vite vers elle et SPEAR ! Kate semble out ! Aivil la fait vite rouler sous la première corde et tente le tombé !1 ! 2 ! Kickout ! Aivil la regarde, se demandant pourquoi elle persiste, alors que Calamity Kate reçoit une petite pop et des encouragements. Les chants semblent avoir un effet d'agacement chez Aivil, comme si ça résonnait dans sa tête. Elle leur fait signe de se terre alors qu'elle relève son adversaire.. qui la surprend avec un bodyslam ! Kate titube mais se nourrit du public ! Elle prend de l'élan et met un penalty kick dans le dos de l'italienne avant de reprendre de l'élan dans les cordes pour se jeter en crossbody sur une Aivil qui était assise ! Le Projet de la Sorcière rampe pour se réfugier dans le coin, posée contre le turnbuckle le plus bas, mais pas le temps de respirer que Kate lui fonce dessus les fesses premières en pleine face !  

La lutteuse de Vancouver sent que le rythme le revient, elle s'éloigne un peu, et cri à Aivil qu'elle n'a pas peur, ou en tout cas, elle essaye de s'en convaincre, alors qu'elle sort une petite danse freestyle avant de terminer en grand écart, avec le pied de devant qui tape entre les jambes d'Aivil ! Coup classique de Calamity Kate ! L'arbitre la prévient que ça pourrait valoir une disqualification, que ce n'est pas la ligue des amateurs, alors que l'on peut voir Aivil avec la tête posée contre la première corde, dans la douleur. Kate se place dans le coin opposé et tape du pied, quelques locaux chante "KATE" à chaque pied qui atteint le sol, alors qu'elle attend de voir Aivil se relever. Cette dernière attrape les cordes et se relève en un instant comme si elle n'avait rien ressentit, et s'avance vers Kate qui fonce alors et SPEAR de la part de Kate ! Aivil est down ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Kickout ! Aivil roule jusque dans les cordes alors que le public commence à se faire entendre. C'est parce qu'Isla Dawn descend la rampe.. avec un bébé dans les bras ?! Calamity Kate cherche comment elle va pouvoir faire pour battre Aivil, mais se rend vite compte que le public réagit à autre chose. Elle se tourne vers la rampe et ses yeux s'ouvrent en grand instantanément. Elle reconnait cet enfant, puisque c'est le sien ! Le jeune garçon semble être paisible dans les bras d'Isla Dawn, qui a le grand sourire en faisant coucou à Kate. Les vagues de huées se font entendre alors que Kate s'apprête à descendre. Isla recule d'un pas et hoche la tête. 

 

- Tu le veux ? Tu sais ce que tu as à faire. Sacrifies ton pouvoir ! 

 

Une mère désespérée par l'emprise qu'a Isla Dawn sur son enfant, son instant est de tomber à genoux, alors que l'on voit Aivil debout juste derrière elle. Calamity Kate, toujours joyeuse, toujours fêtarde, semble accepter son sombre destin. Le public hue, se qui semble déconcerter le jeune garçon dans les bras d'Isla, qui ne peut s'empêcher de sourire en voyant les mains d'Aivil lentement s'approcher de la victime.. l'arbitre passe la tête entre les cordes pour clairement engueuler Isla Dawn pour cet abus, et pendant ce temps, Aivil passe ses mains sur le visage de Kate ! Cette fameuse poussière noire sur tout le visage, et ça semble lui piquer fortement aux yeux ! Elle se relève en tentant de s'en débarrasser et Aivil en profite pour lui porter un crucifix driver qui la plombe au sol, et elle la traine pour qu'elle puisse voir son enfant, alors qu'elle lui porte un Muta Lock ! Kate hurle de douleur, ses yeux plantés sur son fils alors qu'Isla rigole.. et très vite, Kate tapout ! La cloche sonne et Aivil ne lâche pas tout de suite la prise.  

 

Vainqueur : Aivil  

 

L'arbitre vient briser la prise et Aivil se faufile alors sous la première corde pour descendre. Penchée pour pouvoir regarder la lutteuse en souffrance sous les grosses huées, on peut voir l'arbitre abandonner Kate sur le ring pour arracher l'enfant des mains d'Isla Dawn qui en sourire. L'écossaise est rejoint par Aivil, passe sa main sur son menton en échangeant un regard avec elle, comme pour la féliciter, et elles partent sous les huées, laissant Kate, mal en point, sur le ring, et un enfant, peut-être traumatisé par ce qu'il vient de se passer. 



 

Alors que le public attend la suite...  

 

- YOU DON'T WANT NONE ! 

 

Le public hue instantanément alors que la musique d'AJ Styles retentit ! Ce dernier arrive sur le stage d'entrée sous les hués ! AJ Styles a un micro dans les mains et il s'arrête sur le stage d'entrée :  

 

- Couper ma musique... 

 

La musique continue mais Styles s'énerve :  

 

- COUPER MA MUSIQUE MAINTENANT ! 

 

Et la musique se coupe mais les hués du public sont toujours là :  

 

- Vous pouvez hué mais ici c'est MON show alors gardez-vous alors que j'ai des choses à dire ! 

 

Mais le public continue mais Styles décide de passer au-dessus, avec un léger sourire :  

 

- La semaine dernière, j'ai exposé la vérité sur Adam Cole ! J'ai exposé la vérité sur Lita et j'ai exposé le fait que vous ne pouvez ignorer... Adam Cole m'a volé le match lors de Backlash ! 

 

Le public hue toujours, soutenant Adam Cole :  

 

- Et vous, vous ne voulez pas voir la vérité mais c'est une vérité et la semaine dernière, quand Adam Cole a enfin décidé de venir face à moi, j'ai cru une seule seconde qu'il voulait répondre et dire les choses... Et finalement non ! 

 

Styles se recoiffe en rigolant nerveusement :  

 

- Adam Cole, l'homme que vous prenez en héros m'a attaqué ! Il a préféré répondre par la violence au lieu de peut-être se défendre... Mais non, il a préféré... 

 

Styles fixe la caméra avec un sourire :  

 

- Il a préféré agir comme un lâche ! 

 

- BOOOOOOOOOOUH ! 

 

- Et c'est moi qu'on traite de lâche par la suite alors que je demande la vérité ! Que je demande qu'on me rend ce qui me revient de droit et qu'on me DONNE ce qui me revient de droit... Le droit d'avoir ma revanche contre Adam Cole mais bien sûr, ni Lita n'a osé répondre à mes appels et à ma demande et ni même son complice, du moins je veux dire Adam Cole n'a eu l'audace d'accepter en per.... 

 

- Tu veux que j'accepte en personne ? 

 

Le public pop car il reconnait la voix d'Adam Cole alors qu'AJ Styles regarde de droite à gauche :  

 

- Là-Haut AJ ! 

 

Styles lève la tête et tout en haut, dans une loge VIP... Adam Cole ! La caméra zoom alors que Styles le fixe :  

 

- Tu veux me voir en personne... Vient me chercher ! 

 

Adam Cole sourit et Styles balance le micro en pointant Adam Cole du doigt avant de retourner backstage et tout le public chante le nom d'Adam Cole qui regarde sa montre avant de s'assoir pour attendre son rival ! 




 

Nous sommes dirigés chez le World Heavyweight Champion, Tommaso Ciampa. Le Blackheart est assis sur son canapé et s’exprime face caméra  

 

- Ouais.. j’suis pas à RAW. J’ai décidé de ne pas me déplacer. Bah ouais, comme ça pas de risque de me faire licencier si je vrille. Bref venant en au sujet principal. Parlons de la pédale. Vous savez.. le clown là ! C’est dingue, ils m’ont mis un jobbeur en temps que challenger… va falloir songer à me respecter Lita ! Tu m’as mis en face d’un clown que je n’ai encore jamais croisé. Le mec a peur. Il sait très bien que s’il sort de son cirque, je vais le démaquiller. Psycho, écoute moi bien.. si tu ne viens pas à RAW la semaine prochaine, je ferais la route vers ton chapiteau pour venir te chercher. Clown, t’es un homme mort !  

 

Après cette phrase de Ciampa, une étrange musique se lance et quelqu’un sonne à la porte du champion. Le Psycho Killer se lève immédiatement en tapant du poing sur la table et s’arme d’une lame qui était à accroché à son mur avant de se diriger vers la porte.  

 

Une fois la porte ouverte, on aperçoit une petite boîte posée sur le pas de la porte. Ciampa, courageux attrape la boîte et l’ouvre. Au fond de la boîte, il y a un post-it où il est inscrit :  

 

« Rendez vous au grand cirque » 

 

Ce message est accompagné d’une date. 

 

Le Blackheart met le post-it dans sa poche et s’apprête à couper la caméra mais son téléphone bip, il le regarde et voit un appel en face Time d’un numéro anonyme. Il décroche et c’est Psycho Clown ! Le clown s’exprime  

 

-allo TOMMASO !!!! Tu me reconnais c'est la petite pédale qui va prendre ton titre au PLE. Je voulais juste te dire que je n’allais pas bouger mon cul du cirque et je te lance officiellement le challenge au PLE de venir m'affronter sur mon territoire dans un CRAZY CIRCUS MATCH !!!!!! 

 

Plus de détails la semaine prochaine sur comment le jobber prendra ton titre.  

 

- Bisous la ciampa family  

 

La communication se coupe et la caméra s'éteint 



 

On se retrouve en backstage Mandy Rose est assise sur une chaise et celle-ci est sur son téléphone, alors que les Backstages sont assez calme à cette heure-là on entend de loin des talons frapper le sol, la caméra se lève vers le bruit et on y voit Liv Morgan, la jeune femme arrive au niveau de Mandy, la manageuse de Aj Lee lève les yeux et regarde Morgan  

 

-Tu veux quoi Liv ?  

 

La jeune femme sourit puis viens alors attraper le téléphone de cette dernière puis le balade, Mandy furieuse se lève de la chaise mais celle-ci n'as pas le temps de faire quoi que ce soit que Livy vient plaquer Rose contre le mur et vient lui dire  

 

- Dis-moi juste où est ta cliente j'ai deux trois mots à lui dire à ta championne la ! Et au fait je n’ai pas tout mon temps 

 

Mandy regarde de travers Morgan mais ne semble pas dire où est Aj est, ce qui agace fortement Livy qui vient alors porter un coup de poing dans le visage de Mandy qui se tient la joue alors que Morgan lâche Mandy, on entend alors de nouveaux pas résonné dans les Backstages, Liv sourit et se met derrière le poteau, et alors que la caméra se tourne vers Aj Lee !!! La championne voit sa manageuse à terre et ne comprend pas, celle-ci va vers Mandy mais au moment où elle part vers Rose elle se fait tirer les cheveux ! Liv Morgan vient d'arriver derrière Lee pour se venger !! Livy regarde la championne et vient l'envoyer dans le mur !! Aj se relève avec difficulté mais Morgan repousse violemment Lee et vient se mettre au niveau de son visage et lui attrape les joues pour que la championne la regarde  

 

- Tu es sûr que tu ne veux pas accepter mon défi ?! Tu as peur ?! Trouillarde !! Si tu n’as pas peur accepter ce putain de match !! 

 

Liv regarde Lee en rigolant alors que la championne réussit à parler 

 

- J'ai changé d'avis et juste pour te faire fermer ta gueule j'accepte ton match pour le titre a Révolution !!! 

 

Liv laisse Aj Lee en souriant regarde la ceinture par terre puis vient faire le signe de ceinture sur ses hanches, face à Aj Lee puis décide de partir en rigolant laissant Lee et Rose au sol. 



 

De retour à l’arène, nous retrouvons AJ Styles qui arrive tout juste devant la loge VIP où se trouvait Adam Cole il y a quelques minutes. AJ retire sa veste et entre en furie… Mais personne ne s’y trouve. On voit juste qu’Adam Cole a laissé une photo de lui dédicacer sur la table ce qui a le don de mettre plus en rogne AJ. C’est alors que la musique d’Adam Cole retentit par la suite ! Grosse pop de la part de la foule tandis que ce dernier fait son apparition. Il jette un coup d’œil vers AJ qui regarde la scène tandis que Cole descend la rampe avant de monter sur l’apron et de faire sa pose. IL monte ensuite dans le ring et fait son traditionnel « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Il récupère ensuite un micro et fixe AJ qui le fixe en retour. L’échange a lieu pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’Adam prenne la parole : 

 

- Vancouver, Who's Ready for Story Time with Adam Cole Bay Bay ? 

 

Grosse réaction de la part de la foule tandis que Cole continue de jeter quelques coups d’œil en direction de Styles.  

 

- Il était une fois un catcheur talentueux, tout droit venu de Jacksonville. Malgré son talent incontesté, il a eu des hauts mais surtout des bas tout au long de sa carrière. Il a rencontré plusieurs difficultés et a vu des portes des plus grandes compagnies se fermer à son nez. Il y’a de quoi perdre confiance en soi vous ne trouvez pas ? Mais ce dit catcheur n’a pas baissé les bras pour autant et à su trouver la détermination pour parvenir jusqu’ici et devenir la star qu’il est aujourd’hui. N’est-ce pas Allen ? 

 

Styles semble une nouvelle fois énervé par cette pic tandis qu’il regarde toujours la scène de la loge. Adam enchaine, profitant du fait que Styles n’ait pas de micro pour répondre.  

 

- Pourquoi je vous raconte cette histoire ? 

  

- Et bien tout simplement pour vous montrer ce que peut faire un homme qui a tant été rejeté tout au long de sa carrière. Il devient aigri, détesté par tous, incapable de se remettre en question et devient parano car il pense que le monde tourne autour de sa petite personne. J’aurai pu avoir de la peine pour toi AJ, sincèrement. Mais ça ne prend plus désormais, plus personne n’est dupe. Evidemment que l’arbitre n’a pas vu que ton pied était sous la corde, évidemment que je ne l’ai pas vu de mon côté et évidemment que Lita n’a rien à avoir avec cette histoire également. Tu veux une revanche ? Tu aurais du me le demander le plus simplement du monde. Et si les choses étaient bien faites, tu aurais même eu également un match de championnat pour le titre intercontinental, mais tu es tellement aveuglé par ta bêtise que tu n’a pas pu voir cette opportunité non plus.  

 

AJ pointe du doigt Cole en disant des mots qu’on n’entend évidemment pas.  

 

- Donc si j’ai bien compris, tu veux désormais un match revanche c’est bien ça ? 

 

Adam prend quelques secondes de réflexion avant de ricaner. 

 

- La vie est quand même bien faite hein. Il y a quelques jours, tu refusais catégoriquement de m’affronter et désormais c’est ton objectif numéro 1. Mais rassure toi, je ne vais pas me défiler comme tu l’as su si bien le faire à ce moment. Néanmoins sache une chose, peu importe le résultat, que je gagne, que tu gagnes, pied sous la corde ou non, les choses s’arrêteront là entre nous et on passera définitivement à autre chose, on est d’accord là-dessus ? 

 

Le public pop à l’idée d’un match revanche entre les 2 tandis qu’AJ approuve cette idée. C’est alors qu’une nouvelle musique retentit, et il s’agit de la GM de Raw, Lita qui fait son entrée ! Celle-ci reste en haut de la rampe.  

 

- Bien, je suis ravie de ne pas avoir à eu appeler la sécurité pour vous 2. AJ, je tiens à appuyer ce qu’a dit Adam : nous n’avons jamais été « complice » et je te prierai de faire attention à ce genre de discours dans le futur, car de graves conséquences pourraient tomber. Néanmoins je voulais juste vous annoncer que le match revanche était officiel et aura lieu lors du prochain PLE : E-WWEF Revolution ! ET ce n’est pas tout ! Pour éviter toute accusation de triche et de confusion, j’ai décidé d’ajouter une stipulation qui ne nécessite pas de tombé pour remporter cette rencontre. Eh oui messieurs, votre prochain match sera un Last Man Standing Match ! 

 

Grosse pop de la part du public qui semble excité par cette rencontre ! Les 2 rivaux se fixent à distance tandis que le show part à la pub sur ce battle de regard. 



 

La musique du Hurt Business se lance ! ‘‘Big’’ Bronson Reed arrive avec Keith "Bearcat" Lee motivé pour le prochain match et marchant vers le ring ! L'annonceuse Samantha Irvin annonce que ça sera "Big" Bronson Reed ce soir contre Ricochet et ce dernier entre dans le ring pour faire sa pose sous les hués avant de se mettre dans le coin pour attendre son adversaire alors que son coéquipier Keith "Bearcat" Lee monte sur l'apron pour discuter avec lui et on remarque que MVP n'est pas avec eux ce soir ! 

"God" retentit dans l'arène et Ricochet apparaît sous les acclamations de la foule, il est rejoint par son partenaire. Le King hoche la tête puis respire et vient courir jusqu'au ring, il glisse sous la première corde puis regarde autour de lui et monte sur la deuxième corde d'un coin et pose pour la foule. 

 

Main Event : Ricochet vs Big Bronson Reed 

 

‘‘Big’’ Bronson Reed est confiant contre Ricochet qui tourne autour de son adversaire et Reed tente de l’attraper mais The One And Only passe vite dans le dos pour l’agripper au niveau de la taille mais cela fait rire Bronson qui vient donner un coup de fesse pour faire lâcher Ricochet qui recule dans le coin ! ‘‘Big’’ Bronson Reed veut directement venir l’écraser mais un bon coup de pied de Ricochet dans la tête qui arrête la course de Reed qui se tient le visage et Ricochet en profite pour monter sur la 2ème corde pour venir porter un Dropkick qui fait reculer ‘‘Big’’ Bronson Reed dans les cordes et Ricochet se relève vite mais Bronson est vif pour venir porter une Lariat qui fait tourner le One And Only sur lui-même avant de le faire tomber subitement au sol en faisant les gros yeux alors que Riddle souffre pour lui ! Reed vient relever son adversaire mais il vient directement le soulever pour un beau Bodyslam qui remet au sol Ricochet au sol ! ‘‘Big’’ Bronson Reed vient se mettre sur l’apron et monter lentement sur la 3ème corde avant de porter non pas son Tsunaaaaami mais un Diving Senton qui écrase Ricochet avec tout le poids de ‘‘Big’’ Bronson Reed qui vient tenter le tombé ! 1…2… Ricochet lève le bras pour se dégager et retrouver son souffle en rampant vers les cordes alors que ‘‘Big’’ Bronson Reed se frotte les mains pour montrer que ça sera simple pour lui ce soir et que Keith ‘‘Bearcat’’ Lee applaudit son partenaire qui vient vers Ricochet pour l’attraper par le bras et l’envoyer dans les cordes ! Ricochet court rapidement et Bronson retente sa Lariat mais Ricochet passe en dessous et continue son élan pour revenir avec un Hurricanrana mais Reed l’arrête dans l’élan avant de le soulever à nouveau pour une Powerbomb mais Ricochet donne des coups de poing et à force, ça fait lâcher Reed ! Ricochet recule dans le coin à nouveau ! Reed se recule et prend de l'élan puis tente de nouveau d'écraser le High Flyer mais celui-ci s'enlève au dernier moment, laissant le monstre se prendre le coin dans le visage. Rico en profite et vient mettre un coup de pied dans le coin, ce qui a effet de rebondir sur la tête de Reed qui se tient le visage et recule !! Le King passe alors sur l'apron et prend de l'élan pour tenter un Springboard Clothesline qui touche mais le High Flyer s'écroule, il se relève en se mettant des baffes puis court dans les cordes, passant en dessous du bras du Géant qui tenter une Lariat de nouveau...Ricochet revient et inflige un Dropkick dans le genou de son opposant qui tombe sur son autre genou. Ricochet hurle pour s'encourager et la foule le suit, il passe derrière son adversaire avec un Moonsault parfaitement éxecuté puis ceinture "Big" Bronson Reed pour tenter une German Suplex !! Le public explose alors qu'il réussit à le soulever !! Mais en plein milieu de la prise, le géant lui porte un coup de coude et annule le porté, il se retrouve donc sur ses pieds et essaye d'envoyer un Spinning Forearm Smash mais Rico l'esquive avec un Kip-Up puis tente d'enchaîner avec son Spinning Kick qui touche !! Reed est groggy au centre du ring, dos à Ricochet qui prend de l'élan et lui porte un Frankensteiner !! Tombé du High Flyer...1...2 !! Dégagement du Géant qui propulse Rico un peu plus loin. "Big" Bronson Reed se relève lentement alors que Ricochet regarde le public qui lui donne de la force tout comme Matt Riddle qui aide le public le public à être derrière Ricochet ! Ricochet s'élance et Recoil sur Bronson qui tombe à nouveau au sol ! Ricochet vient rouler jusqu'à l'apron pour se relever et monter le plus vite qu'il peut sur la 3ème corde pour se mettre debout ! Tout le public sait ce qu'il arrive et il s'élance pour le 630° Senton... Mais "Big" Bronson Reed roule sur le côté laissant Ricochet faire une roulade pour amortir la chute avant de se relever et se retourne mais Reed le met sur ses épaules et Samoan Drop qui plaque Ricochet au sol ! Le public hue pour "Big" Bronson Reed qui se dirige vers l'apron alors que Matt Riddle tape sur l'apron pour dire à Ricochet de se relever car ce qu'il arrive va faire mal, très très mal ! "Big" Bronson Reed met le pied sur la 3ème corde alors que Keith "Bearcat" Lee lève les bras pour donner de la force à "Big" Bronson Reed alors que le public se lève quand même et... TSUUUUUUUUNAAAAAMIIIIIIII ! Ricochet se fait écraser par les 150kg de "Big" Bronson Reed qui lève la jambe de Ricochet pour le tombé ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Big Bronson Reed  

 

Grosse victoire pour "Big" Bronson Reed ce soir alors que Ricochet roule à l'extérieur du ring en se tenant le ventre et Matt Riddle va vers lui pour voir s'il va bien alors que Keith "Bearcat" Lee vient lever le bras de son coéquipier qui est hué mais il va profiter de sa victoire ce soir ! 



 

45 vues0 commentaire

Comments


bottom of page