top of page

E-WWEF RAW #194 22/05/2024

Cambridge, Massachusetts



Le tonnerre gronde tandis que les championnes font leur entrée, Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria en ont gros sur le cœur, elle ne donne que quelques marques d’attention au public, décidant d’aller droit au but. Deonna Purrazzo ne tient pas en place, elle tient dans ses mains le contrat du match.


-Charlotte, Tifanny, vous ne pourrez plus nous fuir très longtemps, je tiens dans ma main le contrat de notre match, il n’est signé que notre part. Suite aux événements de la semaine dernière et cette odieuse attaque sur Jeff Jarret, et avec l’accord de Lita, nous avons modifié quelque peu les modalités de ce contrat. Désormais, le combat de Révolution sera annoté dans les livres comme étant un Tornado Tag.


Le choix rend très heureux le public, Lyra prend le micro des mains de sa partenaire.


-Vous voulez rendre ce combat plus physique et chaotique, nous vous prenons aux mots, vous nous avez mises dans un tel état de rage que le tonnerre continue de gronder.


Effectivement, l’effet sonore de l’entrée de Lyra Valkyria continue de se faire entendre, cependant, il était, jusque là, masqué par l’intensité des championnes.


-Jeff Jarrett ne sera pas de notre côté à Revolution, mais nous nous battrons pour lui.


La Virtuosa reprend le micro.


-Cette fois, vous ne pourrez fuir, sans votre signature sur ce bout de papier, vous aurez fait tout ceci pour rien.


Deonna jette le contrat au sol. La musique de Charlotte Flair se lance et la Queen arrive. Tiffany Stratton avec elle. Elles rigolent et montent sur le ring.


- Vous êtes prévisible. Vous avez fait exactement ce que nous voulions que vous fassiez. Nous vous avons poussé à n’avoir que cette idée en tête et vous êtes tombés dans le panneau. Jeff était un complément de satisfaction. Une petite mis en bouche.


Tiffany se dépêche de rajouter.


- Un complètement d’une très grande satisfaction.


Lyra serre le poing très fort. Tiffany s’en rend compte et la pousse à bout. La Prettiest Lady Ever se met à rire et se tourne vers l’écran géant.


- J’ai un petit cadeau pour toi.


L’écran géant montre un selfie de Tiffany sur le corps inconscient de Jeff Jarrett quelques secondes après l’attaque du dernier Raw. Lyra se précipite sur Tiffany. Deonna la retient. La Prettiest Lady Ever ricane et ramasse le contrat qu’elle donne à Charlotte.


- On vient de le voir Deonna tu protèges Lyra et je pense que ton amitié pour Lyra est sincère. Après le match de Backlash tu t’es précipité pour lui mettre la ceinture autour de la taille. Une belle marque d’amitié mais hélas une attention à sens unique.


Charlotte se tient devant Deonna et la regarde fixement.


- Parle nous de la frustration éprouvée quand Lyra a sauté dans l’ambulance sans te concerter ? A cet instant elle a confirmé son choix entre vous deux. Elle ne te considère plus ni t’interroges. Elle prend la décision à ta place. Elle ne t’apprécie plus de la même façon. Tu n’es plus une amie tu n’es rien d’autre qu’une coéquipière. Un à côté. Tu n’es pas la fautive dans cette histoire. Tu as tout notre soutien. Vous étiez une équipe il y a quelques mois mais depuis que Jeff Jarrett est sortie de son hospice cette belle amitié fraternelle a disparu. Lyra ne te regarde plus. Elle ne te considère plus. Son objectif a changé elle s’inquiète plus pour Jeff que pour trouver une façon de se venger de nous. Le scénario se reproduit. Shotzi t’avais délaissé. Elle s’est barrée. Lyra fait la même chose. Ne te fais pas avoir de la même façon deux fois de suite prends les choses en main et reprend le contrôle de ta vie. Quand on aura pris vos titres à Revolution vous ne serez plus relié par rien. Vos ceintures sont les dernières reliques d’une amitié passée.


Charlotte signe le contrat et se recule.


- Pour remporter une Tornado il faut avoir une confiance aveugle en sa partenaire on doit savoir que nos arrières sont défendues et ne se concentrer que sur ce qui se dresse devant nous. C’est loin d’être votre cas. Votre équilibre est fébril on le remarque en un battement de cil. Vous êtes côté à côte mais tourné légèrement vers l’autre. On dirait bien que la confiance est rompue. Le résultat du match est une évidence et la seule question qui se pose à présente : Qui trahira l’autre ? Je vous laisse réfléchir à tout ça.


- Tu crois toujours avoir raison sur tout, hein ?

C’est Deonna qui a reprit la parole. Les deux blondes se stoppent dans leur élan et se retournent vers La Virtuosa.


- Toutes ces semaines à essayer de rentrer dans ma tête, à vouloir me forcer à passer à l’acte. Tu refais ce même paterne depuis qu’on s’affronte, tu tentes me pousser à la limite avec Lyra comme tu tentais de me pousser à ma limite avec Shotzi. Tout ceci va au delà des titres, au delà d’une victoire par tomber ou soumission. Je ne peux simplement pas te laisser gagner dans ma tête.


L’émotion de Deonna noue sa gorge. Lyra lui adresse un regard et lui propose de poursuivre. Deonna lui tend le micro.


- Je crois que vous ne comprenez pas la situation, ni la relation que nous entreprenons. Oui, je prend des décisions à la place de Deonna. Oui, il y a des hauts et des bas dans notre équipe. Oui, nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d’ondes. Peut-être que cela finira par nous porter préjudice mais en attendant, nous avons pas encore dit notre dernier mot. Nous n’avons pas encore expirer notre dernier souffle. Vous êtes peut-être les adversaires les plus éprouvantes sur le plan mental comme physique mais s’il y a bien une chose que nous sommes parvenues à prouver au fil du temps, c’est que The Rise peut traverser tout et n’importe quoi, et toujours gagner à la fin. Parce que nous pouvons être plus forte que vos mots et vos manipulations, plus fortes que vos tentatives de distorsion et tout simplement, plus forte que vous.


Lyra s’apprête à lâcher le micro mais Deonna la stoppe avant, voulant dire le dernier mot.


- Vous pensez que pour un Tornado Tag il faut une confiance aveugle en sa partenaire ? Je dirais que vous avez raison si vous nous ne nous affrontiez pas nous. Si vous voulez l’emporter, face à Lyra et moi, il n’y a rien qui puisse vous sauvez si ce n’est votre instinct de survie. Croyez-moi, vous regretterez chaque mots prononcés aujourd’hui et avant. Que les meilleures gagnent.


Deonna brandit alors son titre. Lyra fait de même. Nous laissant sur l’image de Charlotte et Tiffany, jubilant face aux championnes qui les foudroient du regard.


 

De retour à l’arène, nous nous retrouvons dans une salle d’entrainement, on y voit Adam Cole qui est en pleine séance en frappant dans un punching-ball. Après avoir enchainé les gauches et les droites, il réduit la cadence tandis qu’une voix vient l’interrompre :


- Eh bien, j’étais pas au courant qu’on avait signé McGregor.


La caméra se tourne et on constate qu’il s’agit de Matt Riddle. Les 2 hommes se checkent.


- Ahah si seulement, j’ai pas cette prétention mais la comparaison fait plaisir. Qu’est ce qui te ramènes ici ?


- Je viens pour m'entraîner un peu, avec mon nouveau partenaire on a des ambitions et c'est pas en gardant mon cul dans les backstage qu'on va avancer et toi ?


- Je m’entraine pour mon match de ce dimanche... Tiens d’ailleurs, tu as déjà affronté AJ Styles dans un Last Man Standing et tu l’as même battu ? T’aurais pas quelques conseils ?


- Ah ce bon vieux AJ styles, gros morceaux et surtout dans un Last Man Standing. Je l'ai souvent affronté donc je vais tenter de te donner des bons conseils. Déjà sois prêt à tout et prépare un coup d'avance. Styles est quelqu'un de très intelligent il va essayer de te pousser à bout et de te faire atteindre les limites. Tu vas devoir te dépasser et faire sortir ton côté violent et surtout n'oublie pas qu'il doit rester 10 secondes au sol et que toutes les façons d'y arriver sont bonnes. J'espère que mes conseils vont pouvoir t'aider et te permettre de devenir aussi bon que moi.


Matt rit et Adam rigole également.


- Je n’ai pas envie de me mettre à dos le King of Bros donc je vais faire en sorte d’être un peu moins bon que toi. Et est-ce que t’as réussi à repérer des points faibles de son côté ?


Riddle réfléchit


- Pas évident cette question. Je dirais que quand il a le match qui tourne pour lui il a tendance à se croire vraiment trop fort et à faire plus de petites erreurs. Ses moves sur les cordes aussi peuvent le desservir si tu les contres bien ça peut être un très bon avantage pour toi et une faiblesse pour lui.


Adam écoute et acquiesce :


- Ouais j’ai pu constater qu’il pouvait perdre ses nerfs facilement... En tout cas merci pour ces conseils précieux, je vais faire en sorte de les appliquer et promis, je te dédierai ma victoire.


Adam checke une nouvelle fois Riddle et se reconcentre sur son entrainement tandis que Riddle s’éclipse, le pub part ensuite à la pub.


 

On retrouve Lita dans son bureau alors qu'elle regarde ce qu'il se passe dans le show et au même moment, une personne entre dans son bureau. Il s'agit de MVP qui parle directement :


- Lita, je peux te parler ?


- Oui MVP, qui y a-t-il ?


MVP se frotte la barbe :


- C'était pour te demander quelque chose, c'est d'organiser un VIP Lounge ce soir !


- D'accord et avec qui comme invité ?


- L'E-WWEF Intercontinental Champion LA Knight & Cody Rhodes !


On entend le public pop mais cela ne plait pas à Lita qui rigole nerveusement :


- Tu te fous de moi ? Tu penses que je vais t'accorder ça et avoir Bobby qui va venir détruire à nouveau tout le monde, mettant en danger le match pour Revolution ?


- Non Lita, je te promet... Bobby Lashley ne se sera pas là ce soir !


- Et qu'est-ce qui me ferait te croire, sachant que tu ne sais rien de ce qu'il se passe ?


MVP regarde sur le côté avant de fermer les yeux :


- Fais moi confiance Lita et s'il est là... Tu pourras me virer !


Le public semble intrigué par ça et Lita hésite avant de répondre :


- D'accord ! Tu as ton VIP Lounge !


- Merci !


MVP sort du bureau de Lita et l'écran se coupe.


 

Match 1 : Matanza vs Lance Archer


Les deux hommes se rejoignent au milieu du ring et se regardent droit dans les yeux pendant plusieurs secondes sans décrocher le regard de l'autre. DING DING DING C'EST PARTI ! Lance Archer ouvre les hostilitées en envoyant une première droite dans le visage de Matanza qui répond également dans la seconde avec une première droite pour sa part vers son adversaire ! Les deux monstres ne se ménagent pas en ce début de match et s'envoie d'une manière très rythmé d'énormes droites , plusieurs secondes passent alors que les deux géants continuent tous les deux leurs attaques Lance Archer parvient a prendre l'avantage sur Matanza et fait reculer son adversaire dans les cordes avant de le projeter sur le ring Matanza revient à pleine vitesse sur son adversaire mais se prend une énorme Discus Lariat à son arrivé ! Archer tente rapidement le tombé 1...2... DÉGAGEMENT de Matanza ! Archer ne perd pas de temps et tire Matanza par les cheveux pour le relever puis pousse son adversaire dans le coin situé derrière lui , The MurderHawk Monster avance ensuite vers son adversaire et envoie plusieurs atémi sur le torse de Matanza qui soudainement inverse les positions et envoie à son tour de gros atémi sur le torse de Lance Archer ! L'intensité monte de plus en plus et cette fois-ci Archer inverse les positions et envoie encore à son tour de gros atémi sur Matanza , mais son adversaire inverse encore les positions ! Cette échange dure plusieurs secondes mais cette fois-ci Matanza prend l'avantage et recule revenant une nouvelle fois vers Archer titubant près des cordes et effectue un énorme Big Boot faisant passer Lance Archer , PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Matanza sort du ring et rejoint Archer au sol le relevant rapidement envoyant une grosse droite sur le Texan suivit très rapidement d'un coup de genou qui fais reculer Lance Archer près de la table des commentateurs , Matanza recule légèrement et revient rapidement vers Archer mais se fait intercepter par The MurderHawk Monster à la volée POWERSLAM ON THE TABLE ! Les deux monstres s'écrasent sur la table des commentateurs qui ne peut qu'imploser à cause du poids des deux monstres mais également de l'impact de la prise ! L'arbitre qui comptait les deux hommes a l'extérieur depuis peu était arrivé a 5 !

L'arbitre continue son décompte pendant que les deux hommes tentent de se relever pour revenir dans le ring , 6.... ! Les deux géants rampent tous les deux et attrapent de manière simultanés la jupe du ring , 7.... Raven et Jake regardant la scène encouragent respectivement leurs deux protégés , 8 ! Les deux hommes tombent lâchant la jupe du ring c'est fini ! 9.... Une énorme poussé d'adrénaline surgit soudainement pour les deux hommes qui se relèvent rapidement et se jettent dans le ring juste avant le compte de 10 ! Les deux monstres se trouvant tous les deux épuisés au milieu du ring , Matanza semblant un peu plus frais rampe vers Archer et tente un tombé ! 1....2....DÉGAGEMENT ! Matanza reprend ses esprits puis se relève lentement avant de saisir Archer par la tresse et de le projeter sur l'apron ! Le géant s'approche de son adversaire et bloque les bras de son adversaire dans les cordes , le ventre de Archer face au public puis Matanza envoie d'énormes droites sur le haut du torse de Lance Archer ! Matanza effectue donc le légendaire BEAT OF THE BODHRAN ! Le monstre de Raven continue son assaut alors que Archer semble complétement dépassé mais soudainement The MurderHawk Monster débloque un de ses bras et envoie un énorme Back Elbow dans la machoîre de Matanza avant de l'attraper à son tour et de lui bloquer les bras dans les cordes puis de faire la même chose ! BEAT OF THE BODHRAN DE LANCE ARCHER en étant sur l'Apron !

À la fin de son attaque Archer tire Matanza sur l'apron et les deux hommes recommencent de nouveau a s'envoyer d'énormes droites perdant l'équilibre à chaque attaque puis Archer repousse Matanza d'un coup de pied dans l'abdomen mais soudainement Matanza revient a toute vitesse courant sur l'apron SPEAR SUR ARCHER ! Archer se fracasse le dos sur le poteau de coin de ring situé au bout de l'apron pendant que Matanza lui s'écrase l'épaule ! Les deux hommes sont de nouveau au sol à l'extérieur du ring mais cette fois-ci Matanza se relève en premier et réinitialise le compte de l'arbitre puis se dirige vers Archer rampant au sol pour le relever mais se prend un gros uppercut par son adversaire le faisant reculer près des barrières de sécurité faisant l'angle ! Archer ne perd pas de temps et arrive à pleine vitesse sur Matanza SPEARRRRRR À TRAVERS LA BARRIÈRE DE SÉCURITÉ ! Les deux géants sont allongés au sol, après de longues secondes Archer se relève et écoute le compte de l'arbitre qui arrive à 6 et il attrape Matanza et le prend en position de Powerbomb qu'il veut porter sur les morceaux de barrière mais Matanza le contre avec un surpassement et c'est archer qui se retrouve éclaté contre les barrière sur le sol. Matanza le traine par les cheveux et le roule dans le ring avant de le rejoindre dans le ring. Matanza laisse archer se mettre difficilement dans un coin pour reprendre son souffle mais Matanza ne lui laisse pas de temps et se précipite sur lui pour un Stinger Splash qui écrase Archer contre le coin. Matanza n'attend pas plus longtemps et se retrouve avec son adversaire sur les épaules et lui porte un Electric Chair. Archer roule en se tenant toujours le dos et essaie de quitter le ring mais il ne pourra pas car la bête immonde le rattrape avant et lui porte une descente du genou dans le dos de Lance et Matanza se pose sur Archer pour une Camel Clutch. Archer est en très mauvaise posture dans cette soumission et on vois sur son visage qu'il n'est pas bien et que la douleur prend le dessus. Cependant le regard de Archer a changé et semble encore plus rempli de haine, il met un coup de tête avec l'arrière de sa tete ce qui cause un léger relâchement de la part de Matanza, Lance en profite pour se redresser en gardant son adversaire sur son dos tout en fixant Raven, archer nous montre que sa puissance est sans limite puis après avoir fait quelques pas dans ce ring en portant Matanza avant de l'écraser au centre du ring et de rester sur lui pour faire le tombé 1,2 kick out de la bête immonde !!! Archer se relève et s'en prend à Raven verbalement en lui disant que son protégé va se faire humilié au centre du ring et qu'il ne pourra rien faire. Archer se retourne en voyant Matanza toujours au sol mais cette fois c'est son propre manager qui lui pointe Matanza du doigt -finis le au lieu de provoquer bordel, tue le vas y c'est le moment d'en finir Lance demande à Jake de se taire et de regarder ce qui va se passer.... CLOTHESHLINE de Matanza sur archer !!!!! Roberts se prend la tête dans les mains pendant que Matanza enchaine avec un Running Body Splash mais Matanza ne s'arrête pas et commence à mettre des droites au visage de son adversaire, Matanza se remet debout et prend archer en position pour lui porter le Tour of the abyss suivi du tombé 1....2 ..... et Non!!!! Dégagement de Lance Archer. Matanza se relève sans réaction particulière et relève son adversaire encore une fois et le prend sur ses épaules pour la Crucifix Powerbomb qui passe au centre du ring et toujours suivi du tombé 1,2 et... enfin 3!!!



Vainqueur : Matanza



Lance se relève laissant Matanza sortir du ring puis il est rejoint par Jake Roberts puis le Hall Of Famer semble vouloir montrer son monstre de la main mais le Texan repousse sa main et se dirige vers le coin opposé du ring et demande , un micro ? Archer veut parler ? Le géant se dirige près de Jake puis prend la parole


- Jake... je voulais t'annoncer quelque chose ce soir ici a Boston ! Tu sais tu me suis depuis de longues années dans ma carrière , toi et moi sommes de très grands amis on a passé un nombre incalculable de moments inoubliable toi et moi , et ce soir nous allons encore partager un merveilleux moment tous les deux dans ce ring devant cette belle foule ! Mais avant tout je voulais te dire... Merci pour toutes ses années de travail à mes côtés prend soin de toi !


Jake sourire au lèvre entend soudainement la fin de la phrase de Lance puis enlève son grand sourire et semble se questionner pleinement et parle sans micro


- Prendre soin de moi ? Pourquoi Lance ?


Archer fixe Jake puis reprend la parole en mettant une main sur l'épaule de la légende


- Jake... je vais t'arracher la tête !


Lance lâche soudainement le micro puis envoie rapidement une énorme Lariat sur Jake Roberts ! Archer saisit ensuite son ami par la tête au sol puis le soulève et jette celui-ci dans le coin opposé avant de se diriger vers lui et de lui envoyer une énorme série de Elbow Smash dans le haut du crâne ! Jake semble déjà avoir perdu connaissance ! Lance attrape ensuite un Jake Roberts inanimé qu'il balance en dehors du ring près de la table des commentateurs puis se dirige vers lui a nouveau puis saisit la légende par le cou et le soulève rapidement CHOKESLAM THROUGHT THE TABLE ! Lance se dirige ensuite vers Jake et attrape sa tête au sol puis crie à celui-ci


- I DON'T NEED YOU ANYMORE !


The MurderHawk Monster se relève et hurle a la caméra


- EVERYBODY..... DIES !


Le géant remonte la rampe lentement sous les huées du public après que le géant ai détruit une légende qu'il considérait comme son ami depuis tant d'années ! Jake est vite pris en charge par les médecins puis se fais rapidement emmener à l'hôpital le plus proche pendant que Lance arrivé en haut de la rampe devant l'entrée tourne la tête vers le public souriant sadiquement

 

On retrouve sur le grand écran dans l'arène... Bianca Belair ! The E.S.T of E-WWEF qui marche backstage, semblant chercher quelque chose ou alors plutôt quelqu'un qu'elle fini par trouver et il s'agit de :


- Raquel !


On voit la grande Hispanique assise sur une chaise, posé les yeux fermé avant de les ouvrir quand Bianca arrive à côté d'elle alors qu'elle commence à dire ce qu'elle à dire :


- J'espère que tu t'es bien reposé la semaine dernière car moi oui mais je pensais à une chose... Y a deux semaines ont a enfin refait équipe et je pense que c'était la bonne décision pour nous deux !


Raquel continue d'écouter :


- Et je pense qu'il faut reformer l'équipe officiellement, tu n'es pas d'accord ?


Raquel regarde toujours Bianca et n'a pas le temps de répondre que Belair poursuit :


- Car l'alchimie est toujours là et aujourd'hui la dynamique sera différente ! Je ne suis plus une coach, tu n'as pas Mandy Rose derrière toi et on sera vraiment complémentaire et on peut faire mal à la division par équipe !


Raquel veut répondre mais toujours pas :


- Et même si on a toujours Wrestlemania 3 en travers de la gorge, je pense qu'il faut qu'on rép...


Raquel se lève et met sa main devant la bouche de Bianca qui arrête de parler et Raquel regarde la caméra pour dire :


- B.E.A.S.T est de retour !


On entend le public pop alors que Raquel enlève sa main et fixe la caméra tout comme Bianca qui a un grand sourire !



 

Nous retrouvons Johnny Gargano et Cesaro, discutant en backstage. Gargano soupire puis prend la parole :


- Bon...La semaine prochaine on va affronter Prime Effect, ils ont peut-être des têtes de cons mais ils sont bons et on se doit de les respecter...


Cesaro hoche la tête en approbation puis reprend :


- Prime Effect, la semaine prochaine préparez-vous...vraiment parce que dans 1 semaine vous serez face à une équipe qui sera prête et on compte bien prouver qu'on est la meilleure équipe de la E-WWEF


Les deux se tcheckent puis sourit et reprennent avec le public dans la salle


- PRÉPAREZ VOUS À CHANGE THE GAME !!!


Les deux passent de chaque côté de la caméra et s'en vont.


 

« HARDCORE COUNTRY » !!! Les notes de guitares résonnent et c’est la cowgirls Mickie James qui se présentent sous une grosse pop ! Elle est en tenue ! Mickie descend la rampe d’entrée, sourire aux lèvres et avec sa fougue éternelle !! Elle tape dans la main de plusieurs fans du public avant de rejoindre le ring. Elle sautille sur place et attend son adversaire du soir.


« THUNDER ROSAAAA » !!! Le public se lève et lui offre une belle pop !!! Ces derniers ne s’attendaient pas à la voir ici. Rosa s’avance alors et effectue une révérence ! Elle est prête et motivée à faire un impact ce soir. Elle rejoint alors sa compère du soir, Mickie James !


Match 2 : Mickie James vs Thunder Rosa


La cloche retentit. Les deux femmes ont un sourire aux lèvres et se jaugent du regard. Elles se serrent alors la main avant de commencer par une épreuve de force. Mickie lutte mais tant bien que mal, Rosa a l’avantage avec son gabarit. Mickie la surprend alors en se glissant dans son dos et en tentant de une German Suplex ! Rosa lutte et tente un coup de coude retourné mais Mickie le bloque et pousse la mexicaine. Les deux femmes nous offrent alors un nouveau Face Off mais cette fois ci avec beaucoup plus de tension que le premier. Le public est en feu, la rencontre est fraîche et inédite et promet ! Une nouvelle épreuve de force démarre. Mickie sait qu’elle n’a pas l’avantage et surprend directement Rosa avec un Roll Up ! 1… KICKOUT ! Mickie se relève la première et se jette sur Rosa pour la clouer au sol et l’enchaîner de coups d’avant bras. Rosa se débat mais en vain. Elle parvient juste à saisir les cordes. 1… 2… 3… Mickie se relève et lève les mains pour montrer à l’arbitre qu’elle arrête. Rosa profite de cette opportunité pour la surprendre avec un Croq en Jambe ! Mickie se prend le sol en plein visage et se tient la tête. Rosa se lève sous des huées pour ce coup de malice. Elle relève alors Mickie et l’emmène alors pour une Suplex ! Elle enchaîne avec le tombé. 1… KICKOUT ! Mickie n’a pas dit son dernier mot. La mexicaine la relève encore une fois et l’envoie dans le coin du ring. Rosa prend de l’élan et la plaque contre le coin ! La mexicaine prend de nouveau de l’élan pour une nouvelle tentative mais Mickie l’accueille avec un coup de genou dans l’abdomen. Rosa titube en se tenant le ventre, Mickie quant à elle monte sur la deuxième corde et part pour un Missile Dropkick !!! Elle enchaîne avec le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! Mickie ne perd pas une seconde et prend de l’élan pour chercher le rebond et profiter de cette vitesse pour effectuer une descente de la cuisse ! Elle profite de cette transition pour continuer en Figure Four Headlock !!! Rosa se débat et tente de résister mais la soumission est bien portée. La mexicaine donne tout et fait pression sur l’arrière pour river les épaules de Mickie au sol ! 1… 2… KICKOUT ! Mickie se relève en première mais Rosa la couche avec une Lariat !!! Elle crit alors sa rage ! Elle relève Mickie pour commencer à placer son Fire Thunder Driver !!! C’est finit pour Mickie ! 1… 2… 3 ?! Nan !!! La cowgirl s’est dégagée. Le public pop et cheer pour cette dernière. Ils sont tous derrière elle. Rosa relève alors Mickie et fait preuve de gourmandise en voulait placer un second Fire Thunder Driver !!! Nan ! Mickie contre avec un Ciseau de Tête à la Volée ! L’américaine se relève rapidement avec un saut carpé et profite de ce temps d’avance pour porter un Superkick suivit d’un Spinning Heel Kick sur la mexicaine. Mickie sourit et cloue cette dernière au sol avec son Mick Kick !!! Dans ce duel de vétéran Mickie ne laisse aucun temps mort car elle relève Rosa pour partir pour son Mick DDT !!!! Le tombé ! 1… 2… 3 !!!


Vainqueur : Mickie James


La victoire est pour Mickie ! Mickie profite alors sur les 4 coins du ring et en levant les bras ! Elle a le droit à de grosses pops après ce nouvel effort. Elle salut alors son adversaire du soir avant de demander un micro..


Mickie : Ouah. Ces sensations… Merci Thunder Rosa pour cette confrontation très rude. Mais rien ne se mettra sur mon chemin. Je suis là pour donner une leçon et surtout pour faire un impact ! Je viserai toujours plus haut jusqu’à être titré s’il le faut.


Elle jette le micro et fait le signe de ceinture. Cette promo est accueillie par une belle pop. Malgré son âge, elle veut encore un run mais a surtout les capacités pour effectuer encore un run. Affaire à suivre !

 

Riddle sors de la salle de sport après son entraînement et semble quand-même soucieux de quelques choses, il s'avance et regarde un peu partout comme ci il cherchais quelqu'un. Après de longues secondes il s'arrête et regarde la caméra


-de toute façon je m'attendais a rien. Forcément il ne serais pas la. Pendant que je suis à la salle, les deux gros ils sont ou ?


Riddle marque une pause


-j'aurais pu dire à la cantine mais c'est trop cliché. Le problème c'est que je peux pas me venger vu que les deux ont décidé de se cacher donc on va faire simple la semaine prochaine je defie Keith Lee a un match 1 contre 1


Et la réponse du Hurt Business ne va pas se faire attendre plus longtemps ! Riddle se fait mettre au sol par Keith "Bearcat" Lee avant d'être ramassé par "Big" Bronson Reed qui l'envoi dans le mur avant de le laisser au sol ! Reed regarde Riddle qui se tient au niveau de la tête alors que Lee le redresse en le tirant par les cheveux :


- Premièrement, tu as oublié le mot Bearcat !


Reed rigole alors que Riddle le fixe avec haine :


- Et secondement, si tu veux finir comme ton partenaire... Keith se fera un plaisir de t'anéantir la semaine prochaine !


Bronson donne une droite en plein dans le visage de Riddle et Keith lâche les cheveux de ce dernier pour le laisser au sol ! Reed tape sur le torse de Lee avant de s'en aller laissant Matt au sol !

 


Et la musique du VIP Lounge se fait entendre. Le public pop alors que Samantha Irvin prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, l’Host du VIP Lounge… Montel Montavious PorterMVP !’


Le public pop alors qu’on voit ce dernier déjà dans le ring, micro à la main et sa musique s’arrête pour le laisser prendre la parole :


- Mesdames et Messieurs, bienvenue dans une nouvelle édition du VIP Lounge et une édition où je le promets, personne ne sera attaqué, personne ne sera pris en traite et où ça va s’écrire une rencontre qui va marquer les esprits et je parle bien sûr du match pour le titre Intercontinental entre le champion LA Knight


MVP tend le micro vers le public qui répond avec un :


- YEAH !


- Et son challenger Cody Rhodes ! Et sans plus attendre car je n’ai pas besoin de faire une grande présentation pour ses deux hommes alors je vous demande de faire du bruit pour The American Nightmare… Cody Rhodes !


MVP applaudit alors que le public attend et :


- Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Cody sourit avant de remettre correctement sa cravate avant de monter les escaliers et rentrer dans le ring, venant serrer la main de MVP. Sa musique s’arrête alors qu’il laisse MVP reprendre la parole :


- Cody, merci à toi d’être venu ! Après l’énorme attaque que tu as la semaine dernière, je suis heureux de te voir ce soir ! Premièrement comment te sens-tu et deuxièmement, te sens tu prêt pour ton premier match de championnat depuis ton retour lors de Summerslam 2023 ?


Rhodes sourit alors que tout le public chante :


- CODY ! CODY ! CODY !’


Cody a un grand sourire avant de poser sa main sur l’épaule de MVP :


- MVP, premièrement j’admire ton honnêteté pour dire qu’il n’y aura personne à terre et que ça sera une rencontre dans les règles de l’art !


Le public applaudit alors que la caméra film la tête de MVP alors que Cody garde sa main sur l’épaule de ce dernier :


‘- Pour répondre à ta question, certes j’ai eu mal mais je me suis relevé et il en faudra beaucoup plus pour me mettre au sol ! Je pourrais même venir dans le ring avec un biceps déchiré et me battre pour que le public qui ont payé pour me voir soit heureux !’


Le public pop alors que Cody fait un clin d’œil à la caméra avant de lâcher l’épaule de MVP :


- Et pour répondre à ta deuxième question… Je suis prêt depuis le premier jour de mon retour ! J’ai attendu l’appel du GM pour avoir un match de championnat mais je comprends qu’on est attendu pour me donner l’opportunité et j’ai prouvé, au fur et à mesure que je mérité cette chance !


Le public est d’accord avec lui avec une pop :


- J’étais prêt à avoir une chance au titre après les Survivor Series WarGames quand j’ai mené mon équipe à la victoire mais malheureusement, j’ai donné la priorité à Christian Cage et j’ai perdu du temps, même si j’étais prêt à être champion par équipe mais ce n’est pas le sujet… Le sujet est que OUI, je suis prêt ! Et même si ça sera contre LA Knight qui est déjà un bien meilleur champion que Jay White avec un plus long règne que ce dernier, je suis prêt et même si Bobby Lashley est dans mon esprit, je suis prêt pour ce match !


Cody abaisse son micro pour laisser le public pop encore une fois alors que MVP semble convaincu avant de reprendre la parole :


- Et ça, j’aime entendre ça venant d’un challenger et je pense qu’il est temps pour que le champion arrive… Alors mesdames, messieurs, Cody… The E-WWEF Intercontinental Champion LA Knight !


- YEAH !


Venant du public et tout d’un coup :


- LA KNIGHT !


Grosse pop alors que LA Knight arrive sur le stage d’entrée, marchant vers le ring en regardant le public ! On entend le public hurler :


- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Ce dernier entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour faire ces gestes avec tout le public qui hurle :


- LA KNIGHT YEAH !


Et ce dernier fait sa pose avant de descendre du coin, récupérer un micro pour faire signe qu’on coupe sa musique alors que le public chante toujours son nom alors que MVP commence à prendre la parole :


- LA Knight, merci d’être…


Mais MVP tend la main sur le micro de MVP pour la poser en regardant ce dernier avec le public qui fait :


- OOOOOH…


LA Knight prend la parole :


- Tu me permet MVP, je sais très bien de quoi je vais parler alors s’il te plait, laisse moi deux minutes pour cuisiner mon challenger !’


Le public pop alors que MVP se recule et laisser LA Knight se mettre face à Cody Rhodes qui le fixe avec un sourire :


- Cody Rhodes… LET ME TALK TO YOU !


Grosse pop du public :


- Tu dis que je suis le meilleur champion Intercontinental depuis le dernier champion et tu dis aussi que tu es prêt depuis le premier jour de ton retour pour avoir une opportunité à un titre, c’est ça huh ?


Le public répond avec un :


- YEAH !’


- Et je suis d’accord sur la première chose mais sur la deuxième… NAH NAH !


Cody semble étonné mais laisse LA Knight poursuivre :


- Si tu étais prêt comme tu le dit, tu aurais demandé ta chance depuis bien longtemps et tu sais très bien qu’on n’aurait pas refusé de te donner une chance pour un titre mais tu préfères avoir cette excuse pour ne pas montrer au public que tu n’es pas sûr de toi ! Que tu ne sois pas confiant car regarde-moi, si je suis là aujourd’hui, c’est parce que j’ai demandé une chance à ce titre ! J’ai échoué la première fois mais ensuite, j’ai été dans ton équipe au Survivor Series WarGames et tu voulais montrer que tu étais prêt mais NAH NAH !


LA Knight enlève ses lunettes de soleil :


- Car tu aurais pu voir Lita et avoir ton match contre Jay White pour le titre Intercontinental mais rien de tout ça ! Tu as préféré comme tu le dis faire équipe avec Christian Cage mais ça montre une chose, que tu n’étais pas prêt ! Et moi je l’étais et j’avais les balls de demander à Lita une nouvelle chance ! J’ai dû passer par une épreuve pour ensuite avoir à nouveau ma chance pour avoir MON match lors de December To Dismember et devenir champion ! Aujourd’hui, je ne suis pas prêt à lâcher mon titre et tu le sais très bien Cody car je suis la MEGASTAR !


Cody acquiesce de la tête :


- Et même si les Slammy ont préféré donner le Slammy de la meilleure révélation à quelqu’un d’autre, on ne peut pas nier que je suis le plus grand Rising Star de cette compagnie et mon ascension ne fait que commencer ! Alors oui, il y a toujours Bobby Lashley dans les parages et je l’ai aussi dans ma tête mais à E-WWEF Revolution, je serais prêt Cody Rhodes ! La MEGASTAR sera prête et même s’il nous reste qu’une minute pour ce segment avant que ma musique ne se lance, écoute bien ce que je vais dire Cody !


LA Knight reprend son souffle :


- A Revolution, ça sera non seulement ta seule chance de titre mais ça sera ta dernière chance pour un titre car derrière, tu n’auras pas les balls pour affronter un autre champion mais tu n’auras certainement pas les balls d’affronter à nouveau l’homme en face et tout le monde le sait Whose Game It Is… With Everybody Saying…


Et LA Knight avec tout le public :


- LA KNIGHT YEAH !


Knight balance son micro et Cody fait de même ! Knight soulève son titre sous une belle pop alors que les deux hommes se font face alors que MVP vient se mettre entre les deux en mettant le bras alors que la musique de LA Knight se fait entendre de nouveau pour en finir avec le segment.


 

La musique de Zoey Stark retentit dans l'arène la jeune femme arrive souriante puis monte dans le ring.


" Let's bang" retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagné de Saraya sous les huées de la foule l'anglaise sourit descend la rampe puis monte dans le ring.


Match 3: Jamie Hayter vs Zoey Stark


La cloche vient de sonner les deux femmes se regardent puis Jamie se jette sur sa rivale ce qui la fait tomber au sol et la rue de coups, la pauvre Zoey se protège comme elle peux mais après plusieurs secondes Stark réussi a se dégager de l'emprise de l'anglaise. Zoey se relève la première et attend que Hayter se relève et Superkick !!! Jamie titube légèrement ce qui agace Stark qui vient attraper sa rivale pour lui infliger une Suplex mais Jamie semble plus maline sur ce coup-ci et retourne la prise a son avantage ! Zoey se tient le dos Jamie a porter parfaitement la prise alors que Jamie se relève tranquillement, Hayter attrape puis relève sa rivale et veut tenter un Modified Hangman's Neckbreaker mais elle est contrée par la jeune femme qui lui donne un coup dans l'abdomen et lui inflige Team Kick Combination !! Jamie tombe sur le sol et Stark tente le tombé 1... ! Dégagement de Jamie Hayter ! Zoey essaye de garder son calme puis se relève et attrape par les cheveux Hayter et la traîne vers l'apron, Stark descend du ring et met la tête de Jamie près du vide et lui infliger un Apron Pump Kick !!! Jamie chute sur le sol, Zoey sourit de cette action puis la relève et le remet dans le ring puis Stark monte elle aussi dans le ring Mais d'un coup la jeune femme se fait sûrement par un Sleeper Hold de Jamie Hayter !!!!!!Jamie sourit et ressert directement la prise, Zoey hurle et tente de se débattre comme elle peut. Jamie ne veut pas lâché la prise, Stark semble légèrement s'affaiblir mais celle-ci ne veux pas lâcher et donne des coups de coudes dans le visage de l'anglaise pour que celle-ci lâche la prise ce que fait Hayter après de nombreux coups. Jamie tombe sur les fesses et Zoey qui reprend à peine son souffle tente son Basement Kick ! C'est esquiver par Jamie qui se relève en souriant et sort du ring ce qui met les nerfs de Stark a rue d'épreuve qui sort donc a son tour mais la jeune femme se fait surprendre par Jamie qui l'attrape et l'envoie dans la barrière de sécurité !!! Jamie remonte dans le ring en rigolant, Zoey se relève et celle-ci est de retour dans ring mais ce fait surprendre une nouvelle fois par Jamie Hayter qui l'attrape violemment et inflige a Stark son Brainbuster !!! Puis enchaîne avec son Hayter Hâte DDT !! puis tente le tombé 1..2..3..!!!!


Vainqueur : Jamie Hayter.


Jamie Hayter vient de signer une nouvelle victoire la jeune femme sourit alors que Saraya arrive et vient lui lève le bras les deux femmes réparent en backstage ensemble sous les huées de la foule


 

L'écran géant s'allume et on retrouve, dans sa loge... AJ Styles ! Le public hue alors que ce dernier fait les 100 pas, semblant concentré, certainement sur son match de Dimanche contre Adam Cole mais au même moment, on toque à la porte :


- Entrer !


La porte s'ouvre et Styles tourne sa tête, on voit un sourire qui s'affiche sur son visage :


- Finn !


Le public pop pour Balor qui apparait sur l'écran géant alors que les deux hommes se prennent dans les bras :


- Qu'est-ce que tu fais là, ta pas ton match contre Okada à préparer... Je veux dire, à gagner ?


Styles rigole tout comme Finn qui prend la parole à son tour :


— Et donc, je n’ai pas le droit de rendre visite à un vieil ami.


Il rit encore avant de reprendre la parole.


— Écoute, je viens te voir car je m’inquiète un peu te concernant. Tu sais, à propos de ton match dimanche. J’ai confiance en toi, et tu peux le faire, mais ne sous estime pas Adam. Je le connais mieux que personne. Il est capable du meilleur comme du pire. Tu as eu beaucoup de malchance concernant le premier match, à toi de te ressaisir et de montrer que tu es vraiment, vraiment, phénoménale. Mais, par contre… ne vas pas trop loin. Cela pourrait te coûter la victoire, encore une fois.


AJ écoute attentivement Finn :


- Et donc si je tente de donner un coup d'escalier en plein dans sa tête...


- Exactement, ça te coûtera la victoire !


" -D'accord... Merci de tes conseils Finn mais ne t'inquiète pas pour moi car Dimanche, à Revolution les gens verront que je suis... Phenomenal et y verront qu'avec la justice avec moi, je suis le gagnant et toi, bat Okada pour le faire taire !"


Finn sourit et fait le Too Sweet avec AJ avant de s'en aller, laissant Styles réfléchir au propos de Finn alors que la caméra coupe !


 

Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent lorsque la salle est plongée dans le noir avant qu Anti Heros apparaisse à l'écran en rouge. Après cela, AJ Lee apparaît, visage fermé et elle marche vers le ring. A ses côtés, Mandy Rose a un objet, on peut reconnaître un contrat dans ses mains. AJ rentre dans le ring et vient demander un micro avant de commencer à parler :


- Eh voilà, le match pour cette ceinture est désormais officiel. Liv Morgan va tenter de venir me battre lors de Révolution.


Les fans applaudissent, malgré le fait qu'ils n'aiment ni l'une ni l'autre, ils veulent un gros match et ils savent que les deux pourront leur en apporter un :


- Malheureusement pour elle, j'ai bien peur qu'elle se soit enfermée dans un piège dans lequel elle ne pourra pas ressortir. Elle a tout tenté, elle m'a attaqué et a provoqué ma haine pour que je sois obligée intérieurement d'accepter ce match ! Elle pense avoir fait le coup du siècle ! Mais malheureusement c'est l'attaque qui va lui coûter beaucoup, aussi physiquement que pour sa crédibilité


AJ regarde Mandy qui a un grand sourire alors que la Portoricaine reprend :


- En effet, Liv était tellement désespérée de ne pas avoir ce match qu'elle est directement venue m'attaquer... elle a vu que j'étais beaucoup plus intelligente que ses anciennes rivales, que je ne donnais pas des matchs par rapport au nom mais parce que la personne la méritait. Alors elle s'est inquiétée.... et elle a tenté une manœuvre dans le désespoir. Soit, maintenant, j'ai signé le contrat pour que ce match ait lieu. Il ne manque plus que ta signature alors tu peux venir, et Mandy te donnera tout


Le public pop avant que AJ lève la main pour les faire taire :


Mais une fois à Révolution, je ne ferai qu'une boucher de toi, je m'amuserai au centre de ce ring puis lorsque je l'aurai voulu, je finirai le match, pour qu'il dure un peu tu comprends. Et après cela, tout le monde verra que c'était une tentative désespérée et que Liv Morgan ne vaut plus rien, tout comme Toni Storm. Maintenant tu peux venir Livy !


Liv arrive en rigolant


- oulala tu me fais super peur au secours !! Aj Lee est trop méchante !


Livy continue de rigoler puis va dans le ring pour faire face à Aj


- Je n'ai pas peur de toi, et oui j'avais besoin de vengeance ! Tu as ma ceinture !


Liv regarde dans les yeux la championne puis reprend


- Je ne suis pas désespérée je veux montrer a tout le monde ainsi qu'à la GM que je suis capable !!! Que même si je suis une ancienne je peux toujours me battre ! Que je peux te démontrer la gueule !!!


La blonde sourit


- Tu parles de Toni Storm mais sans elle tu sera toujours en bas de la carte salope ! Tu peux la remercier ! Sans elle tu sera une pauvre jobbeuse de merde ! Qui ferait ouin ouin !


Liv regarde Aj puis signe le contrat et vient le balancer à la gueule de Lee qui en semble pas très contente mais Morgan continue et vient alors lancer son micro en rigolant...Mais après qu'elle ait lancé son micro, AJ se jette sur elle en Lou Thesz Press avant de finir au sol sur elle ! Et c'est parti ! Droites sur droites ! Forearm sur Forearm ! AJ se venge de la semaine dernière et vide sa frustration ! Mais Liv se défend et arrive à renverser la situation. A elle de donner les coups ! Les deux continuent de rouler avant qu'elles tombent toutes les deux hors du ring. Liv se relève avant AJ et tente de lui foncer dessus mais AJ l'attrape par la taille et court en plein dans l'apron, le dos en premier avant d'ensuite foncer vers la table dans la même situation. Liv tombe au sol alors qu AJ la regarde froidement. Elle la remet dans le ring et Liv se remet à genoux. AJ peut donc courir dans les cordes et revenir en Shining Wizard ! Liv est K.O. au sol ! AJ se relève avant de prendre la ceinture des mains de Mandy Rose qui applaudit la scène. AJ Lee vient soulever le titre en posant son pied sur le ventre de Liv Morgan. Sera t elle la scène fin de leur rencontre à Révolution ? Réponse ce week end !



 

On retrouve Ciampa dans une limousine avec la ceinture sur les genoux, le champion fixe cette dernière et s'apprête à prendre la parole quand son téléphone sonne, ciampa lève les yeux aux ciel


-ça doit être mon challenger encore


Ciampa decroche l'appel en facetime et tombe sur Psycho clown tout sourire


-salutations champion comment vas tu? J'espère que tu fais bonne route en direction du plus grand cirque du continent américain. Chose promise chose due je vais t'expliquer comment perdre le Crazy Circus Match tu vas voir c'est très simple meme toi tu peux comprendre. On va se retrouver toi et moi dans un cirque, aucune règle, rien est interdit la seule façon de repartir champion est de faire le tombé et tu peux le faire ou tu veux.


Ciampa le coupe


-ouais un Falls Count anywhere mais dans un cirque. Putain t'as vachement réfléchi pour inventer cette stipulation


Le clown semble agacé pendant un instant puis il nous fait un magnifique sourire forcé


- ta mère ne t'a pas appris la politesse à ce que je vois. On ne coupe pas la parole c'est très impoli petit con. Donc oui effectivement tu as raison le Crazy Circus Match est un falls count anywhere dans un cirque.... mais si tu penses que je ne me suis pas creuser la tête pour trouver la règle du match je peux te dire une chose : je me suis bien creuser la tête pour te faire souffrir dans mon royaume


Psycho clown commence à rire ce qui agace Ciampa qui veut mettre fin à l'appel mais il n'y arrive pas!!!


-Tommaso ne raccroche pas au nez des gens voyons. J'ai une dernière chose à dire avant que tu ne puisse raccrocher et cette chose ne te concerne pas vraiment mais je dois la dire alors j'en profite Mr Ross le journaliste à dit qu'il trouvait cela dommage de me voir encore dans un match à stipulation donc je vais prendre mon droit de réponse : Sean j'ai eu mes plus belles victoires dans des matchs avec des stipulation et je suis superstitieux donc je met toutes les chances de mon côté. Pour devenir votre nouveau champion du monde. Alors je ne m'attends pas à une pluie d'étoiles je connais tes goûts maintenant mais entre un titre et une note j'ai fait mon choix.


Psycho sourit


-c'est bon Ciampa tu peu raccrocher je te rends ta liberté. A bientôt je t'attends bisous


Ciampa coupe la transmission



 

La musique de Finn Balor se fait entendre dans l’arena. La foule est présente et le fait savoir en accueillant l’irlandais. Celui-ci arrive, reste au centre de la scène avant de prendre la pose. Il dévale ensuite la rampe en tapant dans les mains des fans puis il grimpe sur l’apron, monte sur un des coins du ring et prend la pose avant de descendre dans son coin en attendant son adversaire.


Après quelques secondes d'attente, le Coin Drop retentit, et Kazuchika Okada fait son entrée sous les hués de la foule ! La Rainmaker n’y prête pas attention et reste concentré. Il arrive sur le ring et monte sur la deuxième corde pour faire sa Rainmaker Pose, avant de se retourner vers son adversaire. La tension est à son paroxysme entre les deux lutteurs. Ce combat n’est pas qu’un simple combat, mais bien une vraie guerre d’égo également. Le japonais enlève sa veste et s’étire dans le coin.


Main Event : Finn Balor vs. Kazuchika Okada


La cloche sonne et les deux adversaires se jaugent, l’un encouragé par la foule tandis que l’autre est hué. Ils se rentrent désormais dedans, à l’avantage de Finn qui vient bloquer son adversaire dans le coin avant de lui envoyer des Knees. Il le retire avec un Armbar! Le Rainmaker se fait surprendre, et l’irlandais se projette mais le japonais vient le surprendre à son tour avec un Running Dropkick. Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement! Okada se relève, il se projette à son tour pour revenir avec une Clothesline! Non! Slingblade! L’irlandais continue de se projeter… un autre Slingblade! Il se place dans un coin, puis voyant son adversaire dans l’autre coin, il prend de l’élan… Shotgun Dropkick! Non! Okada esquive et laisse Balor s’écraser dans le coin, et il le retire par le dos avant de venir l’écraser avec une Back Suplex! Non! Finn atterri sur ses jambes, et vient lui porter un Pele Kick! Okada ne tombe pas mais titube avant de tomber dans les cordes, il rebondit: Enzuigiri !! Ça tape! Balor s’écroule! Okada en profite pour tenter le tombé encore une fois! 1… 2… Encore un dégagement! Okada roule à l’extérieur du ring en tenant la jambe de son adversaire. Il la tape contre le poteau à plusieurs reprises! Le Best In The World hurle de douleur! Okada lui bloque maintenant les jambes avec le poteau, puis grimpe sur l’apron avant de monter sur le coin en se moquant de Finn… Mais l’irlandais parvient à libérer ses jambes! Il le rejoint rapidement sur le coin! Et il le surprend! Diving Hurricanrana! Les deux hommes s’écroulent au centre du ring, et cette fois, c’est Finn qui tente le tombé. 1… 2.. Dégagement! La moitié de la foule y a cru et continue d’encourager leur favori. Celui-ci est d’ailleurs le premier à se relever, tandis qu’Okada a préféré rouler à l’extérieur pour récupérer. L’irlandais ne lui laisse pas de répit et se projette: Tope Con Hilo!!! Ça passe! Okada se prend les barricades et Finn est allongé à côté de lui! L’arbitre commence le décompte. Ils sont tous les deux souffrants. Balor est le premier à se relever. Il tente de relever son adversaire et l’envoie dans le ring, mais lorsqu’il tente de le rejoindre, il se prend un High Knee en plein visage! L’irlandais est maintenant dans le coin, et Okada le projette dans l’autre coin, Balor se retourne à ce moment là… Running High Knee! La foule est debout tandis qu’Okada tente le tombé. 1… 2.. Dégagement! Okada souffle et remet ses cheveux en place. Il cherche une solution puis relève son adversaire, il tente une Tiger Suplex, mais Balor le contre et l’envoie dans le coin rapidement! Shinning Wizzard! Il reste le genou dans la tête de son adversaire puis redescend en Running Bulldog! Il tente un tombé. 1.. 2.. Et encore un dégagement! L’irlandais reste assis, puis roule sur l’apron en regardant le public avant de taper du pied sur l’apron afin de se faire encourager la foule. Les fans se lèvent. Okada se relève. Phenomenal Foreaaarm! Noooon! C’est esquivé! Okada attrape maintenant son adversaire avant de le soulever et de le mettre en position… Tombstone Piledriver! Ça passe! Le tombé! 1.. 2.. Dégagement! Okada se tire les cheveux, il n’en revient pas! La foule scande « THIS IS AWESOME » à plusieurs reprises en applaudissant les deux hommes sur le ring…

Ce combat va à 100 à l’heure entre deux des meilleurs au monde. Mais Okada à l’avantage et il est prêt à finir ce match maintenant. Il se relève, et fait sa Rainmaker Pose ! On connaît la suite. Il relève son adversaire et attrape son bras tout en étant dans son dos pour le RainmakerrrrrrNON ! Balor contre avec le 1916 !! La foule pop, Okada est ko ! Mais l’irlandais à du mal à enchaîner et à besoin de récupérer. Il rampe vers son adversaire pour le tombé, mais ce dernier roule à l’extérieur du ring sous les hués de la foule. Finn se relève. Il va sur l’apron et attend que Okada revienne à ses pieds pour effectuer un Shotgun Dropkick depuis l’apron qui envoie le japonais violemment contre les barricades ! Le public scande le nom de Finn alors que ce dernier ne veut pas perdre de temps. Il renvoie son adversaire sur le ring. Et alors qu’il passe la première jambe entre les cordes pour revenir, Okada l’attrape et effectue un Dragon Screw ! Balor hurle de douleur alors que sa jambe est à nouveau visé, et le Rainmaker n’en à pas fini, car il enchaîne avec un knee bar au milieu du ring ! Balor se mord la main et se débat dans tous les sens essayant de trouver une solution. Le public l’encourage de toute leur force, et cela permet au Best In The World de trouver les ressources nécessaires pour attraper les cordes ! Le japonais attend le compte de 4 pour lâcher, et récupère tout en essayant de trouver une solution pour finir ce match une bonne fois pour toute. Il relève son adversaire et tente un Landslide, mais Balor retourne la prise avec un Tornado DDT ! Okada chute lourdement sur la nuque ! Finn doit enchaîner. Il boîte légèrement mais arrive à monté sur le coin, avant de s’envoler pour le Coup de Grâce qui passe ! C’est fini ! Balor prend quelques secondes pour se tenir la jambe avant de faire le tombé, 1…2…3 ! NON ! Le pied sur la corde ! Okada à mis le pied sur la corde au dernier moment ! C’est pas possible ! Tout le public pensait que c’était fini ! Quoi que Finn Balor fasse, le Rainmaker trouve toujours une solution pour s’en sortir ! Finn Balor n'en revient pas. Il se tient la tête dans les mains, mais entend le public qui continue de le pousser à continuer. Il tire Okada au milieu du ring, et se met en position pour le 1916 ! Mais au moment de lever son adversaire, sa jambe lâche ! Il se tient le genou, et Okada en profite pour lui mettre un Basement Dropkick directement dans la jambe, qui fait tourner Balor sur lui même ! Alors que Balor est assis, le Rainmaker place immédiatement le Money Clip pour couper la respiration de son adversaire ! Le public donne de plus en plus de voix pour Balor, et le Best In The World puise dans ses dernières ressources pour se relever, et se défaire de la prise. Il esquive une clothesline de Okada et cours dans les cordes du mieux qu'il peut, mais se fait surprendre par le dropkick d'Okada ! Le japonais relève son adversaire et place le Rainmaker, non ! Finn esquive et tente un roll up ! 1...2...dégagement in-extremis ! Les deux hommes se relèvent, Finn court vers le japonais mais il se fait avoir par un le Landslide !! On connaît la suite, Okada cri pour se donne du courage, et fini par relever Finn pour placer le RAINMAKERRRRRR ! Il tente le tombé épuisé, 1...2...3 !


Vainqueur : Kazuchika Okada


Alors que la musique de Okada retentit, les deux hommes restent plusieurs secondes au sol sans bouger. Okada finit par se relever, et l'arbitre lève son bras. Malgré la déception, une bonne partie du public ne peux s'empêcher d'applaudir le Rainmaker après cette superbe performance des deux hommes. Okada jette un œil à son adversaire qui a rouler hors du ring, et s'incline légèrement en signe de respect. Il monte ensuite sur la deuxième et fait sa Rainmaker Pose pour célébrer !


 

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page