top of page

E-WWEF RAW #195 29/05/2024

Dernière mise à jour : 31 mai

ATLANTA ,Géorgie  

 

L'écran géant s'allume et on voit que le cameraman est dans le parking, alors que celui-ci est calme une voiture arrive, malgré la caméra les vitres de cette voiture sont teintées et c'est qu'après de longues secondes que une première personne sort de la voiture c'est Finn Balor le public semble surpris de la voir alors que la caméra était restée sur Balor, on entend une deuxième porte claquée, le cameraman tourne directement sa caméra vers la personne qui vient de claquer la porte c'est Liv Morgan !!! Le public hue alors la jeune femme, alors que la blonde sourit celle-ci s'approche de Finn et vient alors lui chuchoter quelque chose dans l'oreille, Finn sourit et celui-ci salut Liv et part en backstage alors que Liv voit la caméra et sourit malicieusement et part en souriant, l'écran géant s'éteint d'un coup. 



 

La camera s’allume on y voir la général manageuse de Raw Lita la jeune femme sourit et prendre directement la parole  

 

- Bonsoir Raw Je viens vous annonce que le premier match de ce Raw est pour aller affronter Bronson Reed dans le tournoi du King Of The Ring !! 

 

Le public pop alors que Lita reprend  

 

- Maintenant je vous laisse avec le match et bonne soirée à vous tous !! 

 

La caméra s’eteint et la musique du Hurt Business se lance ! ‘‘Big’’ Bronson Reed arrive avec Keith "Bearcat" Lee et ce dernier motive son partenaire pour ce match contre Matt Riddle ! Keith "Bearcat" Lee entre dans le ring pour faire sa pose sous les hués avant de se mettre dans le coin pour attendre son adversaire alors que son coéquipier "Big" Bronson Reed monte sur l'apron pour discuter avec lui ! 

"Come as you are " démarre et Riddle arrive sur la rampe en souriant, il déclenche les pyros en balançant ses claquettes dans le public avant de se décaler et de montrer du doigt l'entrée..... Ricochet est la !!!! Le public semble plutôt content de le revoir et les deux hommes peuvent se diriger vers le ring avant le début du match 

 

Match 1 : Qualification for the King Of The Ring : Matt Riddle vs Keith "Bearcat" Lee 

 

Le match commence et on sent un Keith ‘‘Bearcat’’ Lee très confiant alors que Matt Riddle ne va pas se laisser intimidé par son adversaire car il avance vers Keith en donnant un coup de pied dans la jambe de Keith pour le déstabiliser avant de refaire mais Lee attrape la jambe et envoi en arrière Matt qui fait un salto arrière en retombant sur ses pieds alors que Keith tente une clothesline mais Riddle esquive en passant en dessous et courir dans les cordes pour revenir avec une Clothesline qui ne fait même pas bouger Keith ! Matt Riddle vient donner une chop à Keith qui rigole mais For-Arm de Riddle et il enchaine Chop et For-Arm avant de reprendre de l’élan mais assez pour Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui vient écraser Matt Riddle en pleine course avec un Body Block ! The Stallion fait les gros yeux avant de ramper vers le coin et Keith le laisse faire se relever avant de venir l’écraser avec un Corner Body Splash avant de faire une roulade sur le côté et revenir avec un For-Arm en plein dans la tête de Matt avant de le soulever pour le Biel ! Keith ‘‘Bearcat’’ Lee décide d’accélérer alors que Matt Riddle se tient le bas du dos après la lourde chute mais Keith ‘‘Bearcat’’ Lee vient le relever à nouveau pour le mettre sur ses épaules et le soulever en position de Gorilla Press avant de le laisser tomber en arrière, en plein sur le ventre et à peine le temps pour Matt de rouler sur le dos que STANDING MOONSAULT de Keith ‘‘Bearcat’’ Lee suivi du tombé ! 1…2 Et Matt Riddle se dégage même s’il aurait pu se faire surprendre par la vivacité de Keith qui a un léger sourire alors que ‘‘Big’’ Bronson Reed l’applaudit mais le public lui, hue ! Riddle se relève mais il se fait directement charger par Keith, le Stallion l'esquive et se projette dans les cordes avant d'encaisser un gros Biel de la part de Bearcat Lee qui envoie Riddle entre les cordes vers l'extérieur du ring. La chute est dur pour Matt, à tel point que Ricochet va directement le voir pour prendre de ses nouvelles... Keith regarde vers l'extérieur et prends quelques pas d'élan pour sauter par-dessus les cordes en Crossbody en direction de Matt Riddle qui se fait pousser par Ricochet de manière à l'éloigner de Keith Lee qui viens s'écraser sur le sol de l'arène.  Riddle le regarde en étant assis un peu plus loin et il sourit en faisant un signe avec son pouce à son partenaire qui l'a bien aidé sur ce coup-là. Matt Riddle se remet debout et monte sur l'apron pour faire un Diving Senton à son adversaire avant de le remettre dans le ring et de se diriger sur le coin pour réussir à placer le Floating Bro.... Riddle enchaine le tombé et s'apprête à gagner le match 1,2 et dégagement de Keith "Bearcat" Lee  



Riddle frappe sur le ring à cause de la déception et vois que Keith commence à se relever mais Matt veut garder son ascendant sur lui et viens l'attraper pour une T-Bone Suplex qu'il place avec difficulté mais Matt a réussi à décoller Keith !!!! Le Stallion a donner beaucoup d'énergie pour ce moment est va se poser un peu contre le coin pendant que Lee va dans le coin opposé pour avoir de l'aide afin de se relever grâce aux cordes. Riddle vois cela et décide de courir pour placer un Corner Big Boot mais Lee le contre avec une grosse Clotheshline !!!! Lee vient de guillotiné Riddle qui est allongé au sol les yeux dans le vide. On entend Keith crié tel un Bearcat alors que Matt Riddle tente de se relever en se tenant la gorge mais Keith va le suivre, le mettre entre ses jambes pour le soulever et SPIRIT BOMB ! Le tombé suit juste derrière ! 1...2... Matt Riddle se dégage ! Le vainqueur du Royal Rumble est toujours en vie dans ce match mais cela agace Keith "Bearcat" Lee qui vient relever Matt Riddle pour tenter de le mettre sur ses épaules mais Riddle passe vite dans le dos, attrape Lee au niveau de la tailler et GERMAN SUPLEX avec le Bridge juste derrière ! 1...2... Dégagement ! Ricochet se tient la tête alors que de l'autre côté du ring, on voit "Big" Bronson Reed foncer sur Ricochet mais ce dernier le voit et s'écarte pour laisser Reed exploser la barricade ! Le public pop alors que Ricochet se retourne mais il n'a pas vu Keith rouler à l'extérieur du ring et Running Crossbody qui écrase Ricochet mais Keith se relève... TOPE CON HILO de Matt Riddle ! Keith "Bearcat" Lee est au sol et Matt Riddle use de sa force pour le remettre dans le ring et il est remis, allongé sur le ring alors que Riddle saute sur l'apron puis de met sur la 3ème corde pour le Floating Bro.... Mais Lee esquive ! Riddle fait une roulade avant de revenir vers son adversaire qui le met sur ses épaules et BIG BANG CATASTROPHE ! Keith "Bearcat" Lee écrase Matt Riddle avant de faire le tombé ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Keith "Bearcat" Lee 

 

Nouvelle victoire pour le Hurt Business mais surtout, une donnée importante que la semaine prochaine, pour le King Of The Ring, Keith "Bearcat" Lee va affronter son coéquipier "Big" Bronson Reed ! On le voit remonter dans le ring pour lever le bras de son partenaire avant que les deux ne se fixent avec un sourire chacun alors que ce soir, une nouvelle défaite pour Matt Riddle et une déconvenue pour Ricochet ! 






 

L'écran géant s'allume et on retrouve, dans la loge... Deonna Purrazzo ! Une belle pop se fait entendre alors qu'elle tape un numéro avant de mettre son téléphone à son oreille en disant :  

 

- Allez Lyra décroche... Rah répondeur encore ! 

 

Deonna ne laisse pas de message :  

 

- Bon, je vais essayer Jeff ! 

 

- Essayer quoi ? 

 

Deonna se retourne et sourit en voyant que Jeff Jarrett est là ! Minerve autour du cou, elle le prend dans ses bras mais doucement pour éviter de lui faire mal :  

 

- Tu es sorti quand ? 

 

- Depuis Lundi donc tout va bien même si je dois garder ça ! 

 

- Aaaah d'accord... Tu as des nouvelles de Lyra, car elle ne me répond pas ? 

 

- Alors oui, elle a une blessure lors de votre match à Revolution et elle a décidé de prendre du Temps off pour se remettre sur pied et revenir à 100% ! 

 

Deonna semble soulagée mais étonné de ne pas avoir eu la news avant :  

 

- Ah, d'accord... Et donc qu'est-ce que je fais ? 

 

- Justement, avant le PLE j'avais eu Lita en discussion et j'ai tout fait pour mettre l'une d'entre vous dans le Queen Of The Ring ! Une place a pu être donnée, une et pas deux malheureusement...  

 

Jarrett regarde sur le côté et souffle légèrement :  

 

- Et la place était pour Lyra Valkyria mais avec la blessure... La place te revient de droit ! 

 

Deonna reste silencieuse un instant, le temps d’encaisser la nouvelle, se rendant peut-être compte des préférences de Jeff, puis hoche la tête en posant ses mains sur ses hanches. 

 

- Et tu comptais nous en parler avant d’inscrire Lyra ? 

 

Deonna s’approche de Jeff et le confronte. 

 

- Deonna, ce n’est pas ça. Tu devrais comprendre.. 

 

La Virtuosa coupe Jeff

 

- Oh mais je comprends très bien. Lyra et moi on a dit oui pour que tu manages NOTRE équipe. Pas pour que tu ne centres ton attention que sur Lyra

 

Jeff tente de calmer Deonna

 

- Écoute, je vois que tu as des doutes et que tu le prends mal mais tu es tout aussi prestigieuse et douée que Lyra. Vous êtes toutes les deux l’avenir. Tu peux compter sur mo- 

 

Deonna le coupe à nouveau d’un signe de main légèrement hautain. 

 

- Est-ce vraiment le cas ? Tu sais quoi, la semaine prochaine.. je me débrouillerai, c’est bon. 

 

Jeff veut rattraper Deonna mais la brune tourne les talons et s’en va, énervée. 




 

La musique de Prime Effect retentit a son tour dans l'arène, et les hués ne se font pas attendre pour accueillir Logan Paul et Grayson Waller ! Les deux hommes arrivent déterminer et sûr d'eux comme d'habitude, provoquant d'abord le public, puis leurs adversaires du soir. 


La musique des Game Changers se met à jouer et les deux membres de l'équipe font leur entrée. Ils se regardent puis sourient et se tcheckent avant d'avancer en direction du ring, ils s'arrêtent devant puis hoche la tête et monte sur l'apron chacun d'un coté et finissent par se rejoindre au centre du ring et prennent la pose 

 

Match 2 :  number One Conterders for the Tag Team  title : Prime Effect vs Game Changers 

 

La cloche sonne ! Les deux équipes se mettent d'accord, c'est Grayson Waller et Johnny Gargano qui commencerons le match ! Mais avant que les deux ne puissent entamer le premier contact, Waller et Paul vont à l'extérieur du ring et disent à l'heure adversaire d'attendre, alors que Logan attrape une bouteille Prime et regarde la caméra.  

 

- Ce match vous est présenté par PRIME, la boisson hydratante numéro 1 du marché ! 

 

Les deux ricanent, mais Gargano décide de ne pas attendre et effectue un Suicide Dive sur Prime Effect ! La foule pop. Johnny attrape Waller et le renvoie sur le ring. Il prend ensuite la bouteille de PRIME et goûte, avant de cracher sur Paul et d'envoyer la bouteille dans le public ! Gargano revient sur le ring et tente un Slingshot Spear, mais Waller contre avec un Superkick ! Il se dépêche de faire le tombé, 1...2...Dégagement ! Grayson fait pleuvoir les coups sur son adversaire, avant de provoquer Cesaro. Cela ne plaît clairement pas au suisse qui essaye de rentrer sur le ring pour régler ses comptes, mais l'arbitre l'en empêche. Dans son dos, Waller en profite pour envoyer Johnny dans le coin, et Logan commence à l'étrangler ! La foule hue Prime Effect, et Grasyon effectue un Stinger Splash suivi d'une suplex pour le tombé, 1...2...Nouveau dégagement. Grayson fait le tag. Logan Paul monte sur la troisième corde et provoque la foule, avant de s'envoler pour un Frog Splash, mais Gargano esquive ! Le public donne de la voix pour Johnny Wrestling alors que Cesaro demande le tag ! Johnny rampe vers lui, mais Paul attrape sa cheville ! Enzuigiri de Gargano ! Tag pour Cesa- NON ! Waller a fait le tour et à tirer Cesaro hors du ring avant de l'envoyer dans les barrières ! Le public hue de toutes ses forces alors que Waller se moque d'eux. Logan Paul en profite pour faire un roll up, 1...2...Gargano contre avec un small package, 1...2...Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Gargano esquive une clothesline et reviens avec un Hurricanrana ! Paul se relève dans le coin, Running Elbow de Gargano, il assoie Paul au sol et enchaîne immédiatement avec un basement dropkick ! Johnny Wrestling prend le contrôle du match. Gargano relève son adversaire et tente un Brainbuster, mais le Maverick revient sur ses pieds. Les deux hommes prennent de l'élan dans les cordes mais se percutent violemment au centre du ring ! Ils sont tous les deux au sol ! Grayson Waller et Cesaro demandent tous les deux le tag. Paul et Gargano rampent vers leurs partenaires...DOUBLE TAG ! Waller et Cesaro sont donc les deux nouveaux partenaires légaux !!


Le Swiss Superman passe au-dessus des cordes et vient surprendre The Aussie Icon avec un énorme Eurpean Uppercut !! Cependant et contre toute attente, Waller ne tombe pas et fait face mais le Suisse n'en a pas fini et enchaîne plusieurs autres Uppercut, ce qui envoie Grayson dans le coin. Celui qui se faisait appeler  "Double C" prend de l'élan dans le coin opposé puis vient porter une Corner European Uppercut qui sonne son adversaire et le fait rebondir du coin pour se retrouver au centre du ring, titubant. Le Suisse ne perd pas une seconde et le prend sur son dos puis le fait tourner quelques tours afin de porter l'UFO qui passe ! Tombé de The Swiss Cyborg...1...2 Et sauvetage de Paul qui vient casser le tombé en surgissant de nul part !! Et c'est maintenant au tour de Gargano de venir s'en prendre à Logan Paul, venant enchaîner les Chops le menant jusqu'aux cordes...Johnny Wrestling prend de l'élan et le fait passer par-dessus la troisième corde !!! Le Rebel Heart reste néanmoins dans le ring et prend appui sur les cordes puis s'élance pour un Springboard DDT vers l'extérieur et ça touche !! Cesaro l'encourage mais ne fait pas attention à son adversaire qui profite de la distraction et tente un Small Package de Waller...1...2...Dégagement du Suisse qui se relève et tente une Big Boot mais The Aussie Icon passe dessous et prend appui sur les cordes opposées puis revient avec un Crescent Kick qui sonne le Suisse et le met au sol !! Waller veut faire le tag, mais Logan n'est pas apte. L'australien compte donc finir le match tout seul. Il sort du ring et déchire la pancarte d'un enfant au premier rang à l'effigie des Game Changers, avant de faire sa roulade entre les cordes pour le Rolling Thunder St- UPPERCUT A LA VOLÉ DE CESARO ! Le Swiss Superman chauffe le public, et se prépare pour le Giant Swing ! Il attrape Waller et commence à le faire tourner...ONE LUCKY PUNCH DE LOGAN PAUL OUTTA NOWHERE ! Cesaro est ko ! Logan tient à peine debout mais il vient de sauver son partenaire ! Gargano revient et le touche avec un Superkick qui le renvoie à l'extérieur ! Grasyon arrive dans son dos et place le Front Flip Unprettier ! L'australien souffle, alors qu'il voit Cesaro se relever difficilement. L'Aussie Icon fait sa roulade, mais pas le temps de placer le stunner Cesaro le projette dans les airs pour un European Upperc- STUNNER !! Waller est plus rapide cette fois et place son Stunner !!! Il s'écroule sur son adversaire pour le tombé, 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Prime Effect 

 

Grosse victoire pour Prime Effect au bout de leur efforts ! Leur musique retentit alors que Logan Paul rejoint difficilement son partenaire. Les deux se relèvent au centre du ring, et célèbrent leur victoire. Ils regardent la caméra et font le signe des ceintures autour de leurs tailles, envoyant un message fort aux champions ! 



 

La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen et la Prettiest Lady Ever se présentent avec leurs ceintures de championne. Elles narguent le public d’avoir vaincu l’équipe favorite des fans The Rise. Tiffany s’en donne à cœur joie à reprendre les attitudes de Lyra Valkyria et de Deonna Purrazzo. Elle se précipite sur le bord du ring pour écarter les cordes de Charlotte. Elle donne un micro à la Queen. Elle veut parler mais les huer prennent le dessus. Elles attendent que le public se calme. 

 

- Nous sommes venues vous annoncer une bonne nouvelle et vous voulez nous faire taire.  

 

Le public recommence à siffler et à chanter les noms de Deonna et de Lyra

 

- Vous avez envie de parler d’elle je ne vais pas tarder plus longtemps à vous donner la bonne nouvelle du jour. Lyra Valkyria devait participer au Queen of the ring mais elle ne pourra pas tenir sa place car votre pauvre petite Lyra est blessée.  

 

Tiffany mime les pleures avec ses poings et continue. 

 

- Dans un magnifique plongeon à travers la table orchestré par moi. Je vous propose de revoir la chute.  

 

Elle et Charlotte se retourne vers l’écran géant qui remontre la chute de Lyra en fin de match. Parfait pour relancer les huer. 

 

- Mon plus bel accomplissement à la E-WWEF. Grace à nous Lyra et Jeff sont réunis dans une chambre d’hôpital.  

 

Elle n’arrive pas à dire plus. Charlotte hausse le ton. 

 

- Fermez là et ne manquez pas de respect à vos E-WWEF Women’s Tag Team Champion.  

 

La Queen laisse le public se soulager de cette frustration. 

- Vous savez qui a immédiatement repris le spot de Lyra dans le Queen of the ring je vous le donne en mille. Deonna Purrazzo. Elle n’a pas hésité une seconde à la remplacer et je vais même vous donner une petite indiscrétion backstage Deonna n’avait pas l’air inquiet pour Lyra. Je ne serais pas surprise qu’au cours de la soirée elle vienne à l’abri des regards nous remercier. Nous avions prévenu Lyra que cela allait arriver mais elle ne nous a pas écoutés elle croyait à la sincérité de Deonna mais une fois le dos tourné elle s’est empressé de récupérer sa place. De très belles valeurs d’amitié pas du tout intéressée.  

 

Le public ne veut pas croire à cette vérité et se met à huer une fois de plus. Tiffany s’agace. 

 

- Shut up !!! N’interrompez pas notre Reine à tous vous lui devez le respect.  

 

- N’attendez pas à ce que les anciennes championnes viennent réclamer leur rematch ça n’arrivera pas. Nous briserons chacune des équipes pour qu’il n’en reste plus qu’une. Celle de la Queen of E-WWEF et de la Prettiest Lady Ever. Prenez des photos de nous servez-vous en pour nourrir vos pages elles feront l’histoire.  

 

Charlotte et Tiffany lâchent le micro. Elles commencent à repartir et une musique se lance. Une musique que connait très bien Charlotte Flair & Tiffany Stratton car c'est celle de Raquel ! Elle arrive avec un micro en main mais aussi en compagnie de Bianca Belair sous une belle pop alors que les deux femmes s'arrêtent sur le stage d'entrée alors que la musique s'arrête :  

 

- Loca, Loca, Loca... Comme on se retrouve ! 

 

Voir Raquel ne plaît pas à Tiffany mais surtout Charlotte Flair :  

 

- Je pense que me voir là ne doit pas te ravir Flair, surtout quand la dernière fois j'ai étais celle qui a mis à ton règne de championne mais je ne suis pas là pour parler de ça à nouveau, dit moi Bianca, pourquoi nous sommes là ? 

 

Bianca prend la parole à son tour :  

 

- On est là car premièrement B.E.A.S.T est de retour ! Deuxièmement, aucune équipe n'est je pense à la hauteur pour aller chercher ces titres mais troisièmement, nous sommes intéressés par prendre ces titres qui nous reviennent de plein droit ! 

 

- Oh que oui, surtout depuis qu'on nous a volé notre cha.... 

 

Bianca met sa main sur la bouche de Raquel :  

 

- Hop hop hop... On ne va pas attirer des problèmes dès notre retour ! Le passé est le passé et désormais, on va se focaliser sur le futur Raquel ! 

 

Belair retire sa main pour que Raquel parle :  

 

- Oh que oui car Flair & Stratton, nous sommes les prochaines ! 

 

Le public pop alors que Flair fixe les deux femmes alors que Stratton est furieuse :  

 

- Et on va vous montrez dès maintenant qu'on est prête... Prête Bianca ? 

 

- Toujours ! 

 

Et les deux femmes balancent leurs micros pour courir vers le ring mais au moment où les deux entrent dans le ring... Tiffany Stratton sort du ring avec Charlotte Flair sous les hués ! Stratton fait signe que non et qu'il n'y aura rien du tout alors que Raquel fixe Charlotte en faisant le signe de la ceinture et la Queen semble bien silencieuse alors qu'elle demande à Tiffany de se calmer et que la musique de Bianca cette fois-ci se lance pour le plus grand plaisir du public présent ce soir ! 



 

Les lumières s’éteignent et « 7 Rings » se lance. Les lumières se rallument d’une couleur verte et Dakota Kai fait son apparition vêtue d’une tenue sombre. The Dark Doll Mother marche d’un air nonchalant vers le ring tout en esquissant des petits sourires. La Neo Zélandaise grimpe sur l’apron et attends de longue secondes avant de finalement rentrer sur le ring. 


L'atmosphère chute dans les ténèbres lorsque FREAKY FRIGHT NIGHT retentit dans l'arène. L'enchanteresse, Isla Dawn, fait son apparition en haut de la rampe sous des petites huées. Elle a pourtant un sourire sadique et fait même passer un bout de langue entre ses dents alors qu'elle fait sa démarche d'ensorceleuse le long de la rampe. On peut la voir répéter quelques paroles de son theme song sur son chemin. Une fois sur le ring elle se jette à genoux au centre du ring pour une nouvelle vague plaisante de huées avant qu'on ne voit Aivil faire son apparition juste derrière elle. Derrière son maquillage sombre, elle esquisse quand même un petit sourire en coin alors qu'elle tend sa main, que sans même regarder, Isla attrape afin d'être relevée. La rousse retire alors sa cape d'entrée, et Aivil sort du ring. 

 

Match 3 : Premier tour pour le Queen Of The Ring : Isla Dawn vs Dakota Kai 

 

Alors que la cloche sonne, les deux lutteuses s'observent. Isla Dawn semble analyser chaque petit détail chez la Dark Doll Mother, qui elle, ne semble pas se soucier à analyser, mais se demande plutôt ce qu'elle peut bien regarder ainsi. Elle penche la tête, et on peut voir Isla faire de même. Dakota s'approche donc de son adversaire, n'ayant pas de temps à perdre avec ce jeu de mimique. Elle lui demande si c'est ce qu'elle veut faire, l'imiter, trouver une faille, et bien elle, elle va en créer une, avec une gifle ! Isla fait un bond en arrière avec cette gifle et se retrouve directement dans son coin ! On peut voir Aivil directement grimper sur l'apron, alors que l'arbitre lui ordonne de redescendre. Aivil échange un regard avec Dakota, un regard loin d'être plaisant, avant qu'Isla ne lève la main. Isla's Project tourne alors le regard vers cette main et descend enfin de l'apron. Dakota regarde alors son adversaire, qui sourit dans le coin, avant de lui mettre un boot dans l'abdomen ! Dawn l'attrape et l'envoie directement à travers le coin, dans le poteau ! Un petit rire sadique, avant d'aller attraper la néo-zélandaise par les cheveux, toujours dans le coin, et faire passer son bras par-dessus le troisième turnbuckle, pour une soumission en se servant du coin ! L'arbitre réagit mal à ce move et compte jusqu'à 4 pour qu'enfin l'écossaise lâche la prise. Cette dernière semble faire un geste de couronne. 

 

- The Queen Witch, Enchantress of the Weak ! 

 

Elle en rit en retournant vers Dakota Kai, assise en bas du coin, qui envoie une réponse. 

 

- Plutôt Queen B*tch, oui ! 

 

Et elle envoie un pied dans la jambe d'Isla qui la fait tomber sur un genou, puis un pied dans la face ! Dawn se retient d'une main pour ne pas tomber au sol et se relève en même temps que Kai et lui envoie une gifle à son tour ! Ca l'envoie à nouveau dans le coin, et Dawn la rejoint en courant. Kota passe par dessus ! Corner Evasion Pin ! 1 ! 2 ! Kickout ! Isla se dégage et Dakota enchaîne directement avec un superkick ! L'écossaise est sonnée et se relève lentement. Elle se fait attraper par derrière, tête sous le bras de la néo-zélandaise, Reverse Slingshot DDT ! Contré ! Isla pose les genoux au sol pour éviter la chute, et enchaine avec un roll-up ! 1 ! 2 ! Kickout ! Dakota se dégage et Isla roule en arrière, faisant un grand écart avec un sourire provocateur envers son adversaire, qui se décide très vite de venir vers elle. Elle se replace sur le dos et utiliser ses pieds au niveau des hanches de la lutteuse pour la stopper dans sa course, même plus, la soulever légèrement ! Elle attrape ses mains, et la laisse remettre ses pieds au sol pour se servir de son élan pour elle même sauter debout, et elle enchaine avec un jumping knee! Kota titube, et Isla enchaîne avec le Calf kick ! Pour un nouveau tombé ! 1 ! Et déjà un kickout ! Et ça fait sourire l'enchanteresse ! Isla ne compte pas s’arrêter et souhaite prolonger son quart d’heure de domination. Elle relève son adversaire et lui assène plusieurs coups d’avant bras dans la tempe. La Neo Zélandaise titube à nouveau. Isla tente un drop kick mais The Dark Doll Mother reprend ses esprits au bon moment et l’évite, elle rétorque avec un super kick qui met Dawn à genoux. Second Superkick, Isla est couchée ! Tentative de tombé. 1… dégagement ! Les deux femmes montrent une certaine ténacité avec des dégagement très rapides. Dakota décide de relever Isla pour l’envoyer hors du ring. Une belle brawl à lieu en dehors du ring et c’est finalement la neo zélandaise qui prend l’avantage en envoyant son adversaire du soir dans une des barricades. Isla s’assoit alors contre cette fameuse barricade pour se reposer mais Kai n’a pas l’intention de lui laisser du répit et elle fonce sur elle pour lui porter un vicieux dropkick qui passe ! Dakota est concentrée dans son attaque et ne se rend pas compte que l’arbitre est déjà au compte de 8. The Dark Doll Mother se précipite alors dans le ring puis en ressort ce qui réinitialise le décompte. Nouvel assaut de Kai, mais cette fois-ci, Isla a du répondant et parvient à remonter dans le ring. Kai la suit et les deux femmes se livrent une bataille de coups au centre du ring. L’arbitre tente de s’interposer pour calmer les deux femmes enragées, en vain. Kai tente de mordre Isla pour prendre l’avantage mais l’écossaise a réviser son sujet et avait anticiper la ruse de Kota. Cette dernière, frustrée, perd ses moyens et tente un takedown, bien bloqué par Isla qui passe en dessous des jambes de son adversaire pour lui porter un magnifique german suplex ! Tombé enchaîné.. 1…2..


 dégagement de Dakota ! L’enchanteresse a le sourire aux lèvres car elle se rend compte qu’elle est entrain de prendre la main sur le combat. Elle maintient sa stratégie et tente de pousser son adversaire à bout. Chose réussie car Dakota se relève et fonce sur elle pour tenter une clotheline ! C’est esquivé. Isla sourit mais elle est vite calmée par un high kick de Kai au niveau de la mâchoire. L’enchanteresse est sonnée et pose un genou au sol. Kai conclut sa révolte avec un nouveau running dropkick qui couche Isla. La Neo Zélandaise se précipite vers le coin et monte sur la troisième corde, elle se met en position de Moonsault, elle s’élance… mais glisse et rate complètement son move et retombe mal. La jeune femme s’écroule au sol en se tenant le genou droit. Elle reste au sol pendant quelques secondes avant de finalement serrer les dents pour se relever. Elle se dirige vers sa rivale, tout en boitant. L'écossaise reste au sol et rit, jouant encore avec les émotions de Dakota. Cette dernière lui dit de la fermer en posant le genou pour venir la frapper. Mais Dawn rit encore après le coup, puis lui demande si elle ne se sent pas malchanceuse. Hors du ring, Aivil est penchée contre l'apron et esquisse un sourire également. La néo-zélandaise fronce les sourcils en regardant les deux lutteuses, puis secoue sa tête, refusant de tomber dans le piège. Elle attrape la rousse et la relève. Elle tient sa tête et lui hurle qu'elle ne rentrera pas dans sa tête, puis elle lui enchaine les coups d'avant-bras en pleine face ! Isla Dawn encaisse chaque coup, puis se met à tituber.. Dakota lui met un reverse kick dans l'abdomen et Isla pose le genou au sol. Kai souffle un coup, et prend de l'élan dans les cordes ! KairoPractor ! C'est passé ! 


Mais Dakota ne tente pas le tombé ! Elle se tient la jambe et semble sérieusement souffrir. Alors que l'arbitre lui demande si elle peut continuer, derrière Aivil profite pour sortir Isla Dawn du ring ! Assise contre le bord du ring, elle semble ne plus trop savoir où elle est. L'italienne vient coller son front au sien, chuchotant des termes dans une langue inconnue, les yeux fermés. Dakota se rend compte de la situation et repousse l'arbitre pour se glisser sous la première corde. Elle boite, mais fait le tour du ring en ordonnant à Aivil de dégager. Cette dernière tourne alors la tête, en même temps que Isla Dawn, lentement, dans sa direction. Une vision très creepy, qui ne fait qu'animer la flamme chez Dakota qui s'avance pour récupérer son adversaire. Aivil pousse Isla Dawn sur le côté, qui rampe jusqu'aux escaliers et se pose face à Dakota Kai ! La Néo-Zélandaise est prête à se battre avec elle, mais on peut voir en arrière plan Isla Dawn lever la main en direction d'Aivil, qui décide donc de s'écarter. Dawn laisse tomber son bras et semble toujours dans les vapes contre les escaliers. Dakota fonce donc pour lui mettre le pied en pleine face ! 

 

Esquive ! La jambe tape contre les escaliers ! Kai hurle de douleur alors qu'Isla Dawn, qui faisait clairement semblant d'être encore dans les vapes, sourit en passant de l'autre côté de escaliers, rappelant à Dakota Kai que sa chance a tourné, pour une raison, et cette raison, c'est Isla Dawn ! La Dark Doll Mother roule sur le ring mais se fait attraper la jambe par l'enchanteresse qui la tire.. et claque sa jambe contre le poteau ! L'arbitre lui dit d'arrêter, arrêtant lui-même bêtement le décompte extérieur en se concentrant sur la sécurité de Dakota Kai. Cette dernière souffre, et Dawn devient sadique. Elle coince la jambe dans entre les escaliers et le ring, Dakota lui demande de ne pas le faire.. Isla dit que si elle ne le fait pas, Dakota ne sera jamais sienne. Dropkick sur les escaliers ! La jambe de Kai s'est faite écrabouiller ! Elle retire sa jambe comme elle le peut en hurlant alors qu'Isla roule sur le ring et se déplace à quatre pattes avec un sourire sadique, les yeux sur son adversaire. La douleur semble intenable et l'arbitre n'a pas d'autre choix ! Il fait sonner la cloche ! 

 

Vainqueur : Isla Dawn  

 

Une grosse vague de huées se fait entendre pour Isla Dawn, qui semble executer les plans les plus diaboliques à chaque apparition, et ce soir, elle a choisi Dakota Kai comme sa victime ! C'est donc comme ça qu'Isla Dawn avance dans le Queen of the Ring ! Elle passe sous la corde et part en tournant le dos au ring, fière, baignant sous la haine du public, alors que l'arbitre a enfilé les gars et appelle l'équipe médicale pour embarquer Dakota Kai dans un établissement médical.. ça semble sérieux. 




 

Le public attend la suite alors que l’écran géant s’allume et qu’on voit MVP marcher alors que la caméra se recule et qu’on voit qu’il ne suit qu’une personne… The All Mighty Bobby Lashley qui le public hue comme pas possible ! On passe devant la loge du Hurt Business et MVP décide de s’arrêter mais Bobby s’arrête également, le regardant et prenant un ton sec et froid :  

 

- Qu’est-ce que tu fais ? 

 

MVP le regarde, essayant de montrer qu’il n’est pas effrayé :  

 

- Je… Vu que tu vas dans le ring, tu n’as pas besoin de moi alors je vais t’attendre dans la… 

 

Bobby pose sa main sur l’épaule de MVP :  

 

- Tu ne décide pas ce que tu fais… Je le fais et tu vas venir avec moi dans le ring… Maintenant ! 

 

Bobby Lashley reprend sa route alors que MVP le suit de nouveau alors qu’on repasse à l’arène et au même moment… 

 



 

La musique de Bobby Lashley se fait entendre sous les hués alors que Bobby n’arrive pas de suite avant que la lumière se tamise et qu’on voit Bobby Lashley entrer dans le cercle lumineux et que des éclairs surgissent alors que la seconde partie du thème se lance et Bobby Lashley avance lentement vers le ring alors que MVP le suit, en restant bien en arrière. Alors que Bobby s’arrête, MVP le fait également mais Bobby lui fait un signe de la tête et MVP comprend qu’il doit passer devant. Il monte les escaliers avant d’écarter les cordes pour laisser Bobby Lashley entrer en premier et ce dernier monte sur un des coins pour faire sa pose avec les pyros qui sont lancé mais toujours hué par le public de Géorgie. Bobby descend alors que MVP récupère un micro et que la musique se coupe. MVP s’approche pour donner le micro mais au dernier moment Bobby lui fait signe de la main qu’il garde le micro avant de se tourner pour qu’il commence à prendre la parole :  

 

- Mesdames & Messieurs, je suis Montel Montavious… 

 

Bobby lui fait un signe de la main pour abréger et aller au but, ce qu’il fait sans pouvoir refuser ceci :  

 

- Et vous avait face à vous l’homme le plus puissant, plus fort et le plus imposant de la compagnie… Vous avez en face de vous The All Mighty… Bobby Lashley ! 

 

MVP pointe Bobby Lashley qui sourit légèrement alors que le public le hue encore plus :  

 

- Vous pouvez l’hué mais vous devez faire à la prestance que Bobby Lashley vous fait d’être ici, ce soir à Atlanta ! 

 

Le public continue de huer malgré tout et MVP décide de poursuivre :  

 

- Mais ne parlons pas de ce soir, parlons de ce qui s’est passé ce Week-End, je parle bien sûr d’E-WWEF Revolution et surtout un moment précis, lors du match Intercontinental contre deux très bon compétiteurs qui ont tout… 

 

Mais Bobby Lashley pose sa main sur le micro, pour faire taire MVP avant de lui prendre le micro que MVP donne sans résistance alors que Bobby Lashley prend la parole : 

 

- A Revolution, j’ai marqué le pas et je devrais dire j’ai marqué mon territoire en montrant comme on obtient le respect que je dois avoir ! 

 

Le public n’est pas d’accord avec lui : 

 

- Car je me plie en deux pour porter la compagnie et c’est ainsi qu’on me respecte ? Non, je ne vais pas me laisser faire… Et LA Knight & Cody Rhodes sont les personnes en tête de liste pour montrer que je suis The All Mighty et que le All Mighty doit avoir le respect car je suis le respect ! 

 

Bobby ferme le poing :  

 

- Et ce soir, LA Knight ne sera pas là pour parler avec ses fameuses phrases mais j’attends ton retour avec impatience et tout de même pour Cody Rhodes sans entendre ta chanson ridicule et entendre ce public hurler une phrase ! Mais quand je parle de respect, je veux aussi le respect venant de mes proches, de mon clan et… 

 

Bobby Lashley retire ses lunettes de soleil :  

 

- Je pense qu’une personne dans le ring ne me la donne pas assez ! 

 

Bobby se retourne lentement vers MVP alors que le public semble intrigué par ce qu’il va se passer :  

 

- Tu penses te prendre pour qui MVP hum ? Tu penses pouvoir me diriger mais qu’est-ce que tu ne comprends pas hum ? Je suis le All Mighty et toi, tu es celui qui doit faire ce que je lui dis et pas l’inverse ! 

 

The All Mighty s’approche lentement alors que MVP essaye de se reculer mais il est coincé dans le coin :  

 

- La semaine dernière dans ton VIP Lounge, tu pensais que j’allais t’obéir en disant à tout le monde que je n’allais pas intervenir juste pour qu’on te voit à l’écran et qu’on ai ce match à Revolution ? Tu ne savais rien de ce que j’avais en tête ! Tu ne savais même pas que j’étais loin de là où a eu Raw car je n’avais pas envie d’être dans cette ville comme cette semaine mais au moins pour cette semaine, la paie va avec alors j’accepte de venir mais toi… Tu ne viens car tu as peur d’être mis de côté une nouvelle fois ! 

 

Bobby se montre menaçant :  

 

- J’ai accepté de te reprendre à mes côtés et c’est comme ça que tu me remercie ? 

 

Et Lashley attrape par le col MVP qui implore Lashley :  

 

- Bobby, non s’il te plaît ! 

 

Bobby plaque MVP en le fixant dans les yeux alors que le public attend ce qu’il va se passer mais… Lashley se met à rire : 

 

- HAHAHAHA ! Tu aurais vu ta tête Montel ! 

 

MVP se met à rire aussi mais reste sur ses gardes alors que Bobby le ramène au centre du ring en rigolant toujours :  

 

- Tu penses que j’allais m’en prendre à mon bras droit ? Jamais ! 

 

MVP semble rassuré :  

 

- Jamais je m’en prendrais à… Bronson ! 

 

Et le sourire s’efface sur le visage de Bobby Lashley… Tout comme MVP qui semble comprendre alors que le public répond avec un :  

 

- OOOOOOOH ! 

 

Bobby lâche son micro… Et ONE ARM SPINEBUSTER sur MVP ! Ce dernier est au sol alors que le public hue ! The All Mighty balance sa veste avant de se mettre dans le coin prêt à porter son spear : 

 

‘‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’ 

 

Et le public explose en entendant les paroles de la musique du American Nightmare alors que Cody Rhodes fonce vers le ring pour entrer dans le ring pour faire face à Bobby pour tenter une droite mais Rhodes bloque pour lui rendre jusqu’à le faire reculer près des cordes et CLOTHESLINE ! Bobby Lashley passe par-dessus la 3ème corde ! Bobby se relève alors que Cody s’approche des cordes et hurle à Bobby :  

 

- Viens Bobby ! ALLEZ ! 

 

Mais Bobby Lashley sourit et le fixe, lui adressant ses mots captés par la caméra :  

 

- Semaine prochaine Cody Rhodes… Je vais te faire saigner ! 

 

Bobby Lashley continue de le fixer avec un sourire alors que la musique de Cody Rhodes reprend, ce qui va permettre au public d’hurler le fameux : 

 

- WOOOOAH ! 

 

Et Cody Rhodes s’approche de MVP pour savoir s’il va bien en l’aidant pour se remettre debout même si MVP se tient les côtes sous le regarde du All Mighty et heureusement que The American Nightmare était là pour faire le save sinon, c’était certainement la fin pour MVP alors que la pub se lance pour passer à la suite du programme ! 



 

« HARDCORE COUNTRY ! » !!! Le public se lève alors et offre une belle pop pour Mickie James ! La cowgirl est sur une belle pente depuis son arrivée au sein de la fédération ! Elle s’avance alors devant le public et salut ces derniers avant de rejoindre le ring. Dans ce dernier, elle monte alors sur les cordes et envoie son chapeau à destination du public ! Elle sautille sur place et attend son adversaire ! 


" let's bang " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagnée de Saraya les deux femmes descendent la rampe sous les huées et vient narguer sa rivale avant que la cloche sonne. 

 

Match 4 : Premier tour du Queen Of The Ring : Jamie Hayter vs Mickie James 

 

La cloche vient de sonner, les deux femmes se regardent puis Jamie propose une épreuve de force que Mickie accepte avec méfiance, après de nombreuses secondes s'est Mickie qui réussit à prendre l'avantage sur l'anglaise. La cowgirl met Hayter au sol et lui envoyer plusieurs coups un peu partout sur le corps de la pauvre Jamie, Hayter réussi néanmoins a se dégager de l'emprise de sa rivale de soir puis se relève et attend que sa rivale se relève aussi. Jamie accueille son adversaire avec une Lariat ! Mickie tombe sur le sol sous le sourire de l'anglaise qui l'a relève une nouvelle fois mais Hayter est contré par la cowgirl, James attrape sa rivale et lui envoie un Superkick puis lui une Suplex parfaitement exécuté. Jamie se tiens le dos suite à cette prise exécuté par la vielle alors que Saraya encourage la membre des Outcasts, James donne des coups à Hayter mais la leader des Outcasts s'énerve la brune qui se relève en colère et attrape sa rivale pour un Sleeper Hold !!!!! Mickie se débat comme elle peut mais Hayter resserre la prise le plus fort possible alors qu’en dehors du ring Saraya s'amuse à faire semblant de pleurer pour se moquer de James en difficulté, après de nombreuses secondes de douleur la rivale de Jamie réussi à se débattre et se dégager de l'emprise de Hayter qui elle tombe sur les fesses.  Mickie reprend l'avantage en venant porter un Dropkick dans le visage de Jamie, la cowgirl vient faire un doigt a Saraya, la manageuse de Jamie s'énerve mais vient assez vite se calmer, pendant ce temps Jamie réussi à se relever et vient donner un coup de poing dans la jambe, Mickie se tiens la jambe sous le sourire les deux membres des Outcasts mais la cowgirl ne vas pas se laisser faire et vient se relever avec l'aide des cordes, et vient a son tour porter une Lariat sur Jamie qui tombe au sol, Mickie tente le tombé 1...!!! Dégagement de Jamie Hayter !! Mickie se relève mais automatiquement, Jamie la ramène au sol en la tirant par la jambe endolorie. Elle maintient la pression sur cette jambe et commence une transition en Boston Crab !!  


Mickie hurle de douleur et tend sa main vers les cordes ! Elles sont trop loin malheureusement. L’anglaise quant à elle maintient la pression. Dans un élan de courage elle parvient atteindre les cordes. 1…2…3…4… Jamie lâche la prise ! Mickie se relève difficilement et tente un coup d’avant bras mais Jamie se baisse et enchaîne avec une Snap Suplex !! Le tombé ! 1…2…KICKOUT ! Jamie ne perd pas une seconde et va chercher de l’élan et le rebond dans les cordes pour coucher une seconde fois Mickie avec une Sliding Lariat !! Nouveau tombé ! 1…2…KICKOUT ! Une nouvelle tentative loupée ! Jamie se tient le visage mais regarde ses camarades du clan qui l’encourage. Elle relève alors Mickie et la porte de toutes ses forces pour enchaîner avec une Powerbomb ! Mais Mickie inverse la prise et porte un Ciseau de Tête à la volée !!! Mickie sur une jambe se tape cette dernière en serrant des dents avant de porter un nouveau Dropkick à Hayter ! Elle ne perd pas une seconde et enchaîne avec son Mick Kick sur Hayter qui se relevait !!! 1… 2… 3 ?! NAN ! Dégagement de Hayter !! Mickie s'énerve mais ne perd pas patience celle-ci veux remporter le match pour montrer qu'elle est toujours là et qu'elle peut battre les plus jeunes mais ce n'est pas du ressort de Jamie qui se relève et vient attraper James pour lui infliger une german suplex !!! James se tiens le dos alors que Jamie rigole de cette prise tout en se relevant alors que Mickie se relève Jamie vient l'attraper mais c'est contrer Mickie vient alors repousser Hayter et lui infliger un dropkick !!! Jamie tombé au sol mais la cowgirl ne laisse pas de temps a Jamie et vient la relever puis vient lui porter un headbutt ! C'est esquiver de justesse par Jamie qui regarde Mickie tituber alors que Hayter vas vers Mickie la leader des Outcasts vient lui porter une violente lariat !!! Mickie est cloué au sol en se tenant le dos mais Jamie elle non plus ne veux pas perdre de temps et vient alors relever son adversaire du soir et veux en finir avec ce match mais James n'est pas d'accord et vient porter une suplex !! Jamie prend la prise de plein fouet celle-ci ne s'y attendais pas alors que Saraya encourage sa cliente Mickie vas vers celle-ci et lui demander d'arrêter mais Saraya continue en rigolant alors que Mickie se retourne agacée après le comportement de Saraya elle se fait surprendre par Jamie Hayter avec son Brainbuster !!! Jamie continue et vient lui infliger son Hayter hâte ddt !!! Jamie tente le tombé 1...2...3...!!! 

 

Vainqueur : Jamie Hayter  

 

Jamie sourit puis se relève Saraya entre dans le ring et lève le bras de sa cliente alors que Jamie regarde la couronne celle-ci avance dans le tournoi les deux femmes partent en backstage sous les huées de la foule. 




 

Alors que la pub est fini une nouvelle musique s'est lancé la public ne comprend pas  



Liv Morgan arrive sur le stage, sous les huées de la foule la jeune femme descend la rampe puis monte dans le ring et attrape un micro  

 

- Bonsoir pathétique public merdique 

 

Livy reprend  

 

- Alors de révolution j'ai perdue enfin je peux pas vraiment dire que j'ai perdue face a ce truc qui vous sert de championne 

 

Le public hue la jeune femme mais celle-ci ne semble pas s'en occuper et continue en rigolant  

 

- C'est sur madame Lee a voulu jouer sur le double décompte alors que j'étais à deux doigts de gagner !! Mais cette salope a décidé de jouer comme ça 

 

Livy fait des doigts aux enfants présents puis reprendre  

 

- Alors quand j'ai entendu qu'elle restait championne j'ai décidé de me venger !!! Et deviner qui est blessé pour cette semaine !! C'est votre championne ! 

 

Livy rigole  

 

- Alors Aj Lee je sais que tu m'écoute de chez toi ou de chez qui tu veux je veux mon putain de rematch !!! Je n'ai pas perdu donc j'ai le droit ! Maintenant le choix tient dans tes mains ! Et si tu veux pas j'irais voir Lita pour qu'elle te l'impose ! 

 

Liv lâche le micro et repart en backstage en rigolant. 




 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Celui qui a participé au Last Man Standing de ce week-end fait son apparition avec des bandages notamment autour du ventre. Le public lui réserve néanmoins un bel accueil et le félicite pour son courage de revenir après ce match extrême. Adam descend la rampe et semble concentré, une qualification pour devenir le prochain KOTR est en jeu. Il monte sur l’apron pour faire sa pose, avant de monter dans le ring et d’hurler son fameux « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Il se place dans un coin et attend son adversaire. 


« Off The Grid » retentit dans l’arène et Pete fait son entrée, drapeau Palestinien sur les épaules, habillé tout en noir, et portant un t-shirt sur lequel est inscrit « FREE PALESTINE FOLLOW KANYE »  Il ne salue pas les fans et il grimpe sur la troisième corde, il brandit le drapeau Palestinien, sous les huées de la foule,avant de l’embrasser. Il donne le drapeau à l’arbitre et il s’approche du coin d’Adam, la tension est palpable, les deux hommes sont malgré tout confiant, Pete pointe du doigt le ventre d’Adam Cole en rigolant, il lui dit « Bon courage avec ta blessure ça va pas être un bon moment » Adam sourit, et Pete rejoint son coin. 

 

Match 5 : Premier tour pour le king of the ring : Adam Cole vs Pete Dunne 

 

A peine la cloche sonnée, Pete se précipite vers Cole et le soulève pour le bloquer dans un coin et enchaine avec des coups de bélier, se concentrant ainsi sur la blessure de Cole. L’arbitre lui demande de s’écarter, Pete obéit et projette Adam dans le coin opposé avec une certaine force qui fait s’écrouler Adam au sol. Pete tente le tombé mais dégagement rapide d’Adam. Pete va ensuite pour axer encore plus le ventre d’Adam en portant une soumission à l’aide de ses jambes, Pete prend l’avantage en ce début de match tandis que la foule est clairement du côté d’Adam et l’encourage. Après quelques secondes, Adam parvient à porter des coups d’avant-bras pour faire lâcher la prise, les 2 hommes se relèvent, Pete fonce vers lui mais Adam lui porte un Arm Drag, Pete se relève mais reçoit un Dropkick. Adam se relève en se tenant le ventre. Pete se relève une nouvelle fois et Adam tente de le placer sur ses épaules pour son Ushi Gurushi mais Pete parvient à tomber derrière et le ceinture pour une German Suplex, le ponté : 1…2… Dégagement de Cole. Adam se relève grâce aux cordes, Pete tente une Lariat mais Adam porte un surpassement, Pete termine sur l’apron et porte un coup d’avant-bras sur Cole qui recule. Mais cela lui permet d’avoir assez d’espace pour porter un Enzuigiri qui fait chuter Pete à l’extérieur du ring. Adam se place sur l’apron et saute sur Pete, mais ce dernier parvient à le surprendre avec un coup sur le ventre d’Adam ! Ce dernier tombe direct à genoux, Pete relève Adam et le balance directement dans les escaliers en acier ! Pete remet Adam dans le ring et tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Pete se place dans un coin, il observe Adam, qui titube en se relevant, Pete s’élance et il place un Superkick ! Adam recule, il tangue, puis il arrive dans les cordes, Pete l’observe, il rebondit dans les cordes, et il envoie Adam Cole en dehors du ring ! Cole tombe violemment contre la rambarde du ring. L’Anglais respire, un coup, il observe Adam, avant de rebondir dans les cordes, il s’envole pour placer un Elbow Suicida…mais Adam Cole l’accueille avec un Superkick monstrueux ! Pete est au sol, tandis qu’Adam se tient le ventre au niveau de sa blessure. Adam se relève, grâce à l’aide de la barricade, il est sous les chants de la foule qui l’encourage. Adam est en feu ! Il harangue la foule, avant de relever l’Anglais, il amène l’Anglais dans le ring, derrière les cordes, sur l’apron, Pete est dans les vapes, il se tient aux cordes pour ne pas chuter, Adam Cole veut en finir, il met un coup dans l’estomac de Pete, qui encaisse violemment le coup, Adam en profite pour tenter de placer un Panama Sunrise, mais Pete le fait basculer, Adam retombe sur ses pieds, et Pete se retourne…et il tente de placer un Panama Sunrise sur l’Apron…et il y parvient ! La foule est en délire, tandis que Pete manque de tomber. Il observe la foule et il hurle : 

 

- LONGUE VIE AU ROI !  

  

Pete pousse Adam Cole dans le ring,et il grimpe sur la 3ème corde, il retire ses bretelles et il attend qu’Adam se relève…mais Adam se relève en Kip Up, ce qui surprend Pete, et Adam attrape Pete et il place un énorme Kneecap Brainbuster !!!! Les deux hommes sont épuisés, au sol. Adam parvient néanmoins à ramper jusqu’au corps de Pete et de poser sa main sur son torse pour le tombé : 1…2…. Non ! Pete parvient à trouver la force pour se dégager ! Cole est le premier à se relever à l’aide des cordes, il voit Pete au milieu du ring à quatre pattes, position parfaite pour Cole & le public comprend également, Cole s’élance pour son Curb Stomp… Mais Pete s’écarte et le retourne pour enchainer avec sa X Plex ! Cole retombe lourdement sur le dos et Pete ne peut s’empêcher de porter un Double Foot Stomp sur le ventre déjà meurtri de Cole. Pete pavane devant le corps de Cole sous les huées logiques du public. Pete relève Cole par les cheveux et veut en terminer, il le met en position de Bitter End et tente la prise mais Adam parvient à rebasculer derrière et place Pete sur ses épaules mais Pete parvient à retomber à son tour derrière Cole pour retenter une German Suplex mais Cole se dégage avec des coups de coude, Pete le ceinture toujours et Cole fonce vers les cordes pour donner de l’impulsion et faire en sorte que Pete finisse au sol, ce dernier se relève en Kip Up mais il est surpris par un Superkick de Cole ! Pete tombe à genoux, Adam se projette dans les cordes et Last Shot ! Il se met rapidement dans un coin et enchaine avec son Curb Stomp ! Il part pour le tombé : 1….2….3 ! Victoire d’Adam Cole qui avance dans le tournoi. 

 

Vainqueur : Adam Cole  

 

Adam se relève avec l’aide des cordes tandis que le public lui offre une belle pop, Adam se laisse lever le bras par l’arbitre avant de monter sur le turnubuckle et de désigner la couronne du doigt. 




 

La musique de Psycho clown démarre dans l'arène et le voilà qui arrive sur la scène, ceinture sur l'épaule. Il la pose sur le sol avant de mettre son genou à terre et de tapoter son poignet  

 

-It's Jobber time 

 

Psycho reprend le titre et monte dans le ring  

 

- ce qui c'est passé ce dimanche relève du miracle, de la surprise ultime.... c'est ce que j'aurais dit si je suivais pas les shows. J'avais prévenu Toto qu'il ne fallait pas me prendre à la légère et vous avez vu le résultat 

 

Psycho lève le titre avec sa main avant de le regarder  

 

-je sais ce que vous vous dites, bah de toute façon le mois prochain tu l'auras perdu, tu pourras pas le garder longtemps. Continuer à y croire, j'ai ce titre je vais pas m'en séparer aussi facilement.  

 

Psycho marque un léger temps de pause  

 

-ce titre va connaître un second souffle, je vais tout faire pour le défendre le plus possible même contre les noms les plus surprenant du roster. J'aurais bien proposé à Lance Archer mais il a perdu sa revanche contre mon frérot Matanza ahaha  

 

- Donc Lita je sais pas si t'as fait un choix mais je suis là dans le ring et j'attends de savoir qui sera le premier de la série de Psycho clown !!!!  

 

"You Don't Want None" 

 

Et on entend Psycho Clown rire avec un grand sourire alors que le public a une grand réaction ! Les acclamations sont là pour celui qui vient de Géorgie alors qu'AJ Styles arrive sur le stage d'entrée avant de faire sa fameuse pose avec le bon timing avec les pyros qui sont lancé ! AJ Styles a un léger sourire alors qu'il s'avance vers le ring, en regardant le public avant de s'arrêter devant les escaliers récupérant au passage le micro qui est posé dessus ! AJ Styles monte les escaliers et entre dans le ring en fixant Psycho Clown mais surtout... Le titre World alors que sa musique se coupe et que le public continue de pop le natif de la maison et même s'il fixe le public un instant, il finit par pointer le titre du doigt avant de prendre la parole :  

 

- J'attends d'avoir cette opportunité depuis si longtemps maintenant ! 

 

Styles se met face à Psycho qui caresse son titre :  

 

- Depuis Septembre 2023, j'attends d'avoir ce moment, de pouvoir espérer toucher à la Big Gold Belt mais depuis ce jour, les opportunités sont passé devant moi et certes, la victoire n'était pas de mon côté mais je tiens à rappeler une chose, que ça soit à toi et même à eux ! 

 

Styles s'approche des cordes en regardant le public :  

 

- Si le PLE est d'une très bonne qualité, c'est grâce à moi ! Je rappelle que je suis Mr.5* que ça vous plaise ou non, je suis Mister PLE ou bien même Mister l'homme des grands matches alors vous me devez la reconnaissance mais je sais que vous, public de Géorgie, vous allez me la donner mais tout comme un homme dans ce ring... 

  

Styles se retourne à nouveau vers Psycho :  

 

- Je sais que tu vas être reconnaissant envers ma personne et tu sais pourquoi... Car tu vas me donner ma chance pour ce titre ! 

 

Psycho rigole alors que le public pop encore :  

 

- N'écoute pas ces gens là car on sait très bien... Sur ce ring, il y a Mister 5* mais aussi sur ce ring, il y a un homme qui veut montrer qu'il sait catcher et ne pas recevoir que des notes en dessous de 4 et comme premier adversaire, tu te vois déjà affronter AJ Styles dans un nouveau 5* et même si on sait tous qu'à la fin... Tu n'arriveras pas à défendre ce titre dès ta première défense... Tu auras enfin le match que tu mérites et grâce à moi, ton prochain match sera Phenomenal !  

 

Styles abaisse son micro avec un sourire alors que le public est derrière AJ pour une fois et Psycho les regardent alors qu'on entend une partie du public hurler :  

 

- YES ! YES ! YES ! 

 

Désirant qu'il reçoit son match de championnat, pour l'homme de la maison ce qui étonne Psycho Clown ! 

 

Psycho le regarde et acquiesce d'un signe de tête  

 

-j'accepte ta proposition Styles, tu es le mec parfait pour ma première défense, un gros nom mais qui n'a jamais dépassé la mid card tout ce que je voulais affronter réuni en 1 adversaire c'est parfait  

 

Psycho sourit en regardant en direction du public Le public hue alors qu'habituellement, elle aurait pop mais étant en Géorgie, Psycho est en terrain ennemie alors qu'on voit AJ Styles rire mais ce dernier vient donner un coup de micro dans la tête de Psycho Clown ! Styles s'acharne alors que Psycho fini par poser un genou au sol mais Styles perd du temps en regardant le public qui le pousse à continuer et quand il retourne vers le Clown... Le champion vient reprendre l'avantage mais Styles repousse Psycho mais ce dernier tente une Larait mais The Phenomenal One roule en dehors du ring ! Le public est toujours derrière AJ Styles alors que Psycho Clown récupère son titre pour le soulever en tirant la langue et montrant qu'il ne va pas se laisser faire face à AJ Styles ! Styles fixe Psycho avec un regard noir alors que son objectif de devenir à nouveau champion est proche ! 



 

On retrouve Jay White assis dans les vestiaires entrain de terminer de mettre ses straps, ce dernier se lève puis enfile sa veste et commence à parler à la caméra tout en marchant.  

 

- Ça doit faire déjà un bon mois qu’on c’est plus vus vous et moi. J’avais besoin de cette pose pour me ressourcer chez moi en Nouvelle-Zélande. Maintenant je suis de retour dans la partie quand Lita m’a appelé pour ce match j’ai direct saisi l’opportunité pouvoir devenir King Of The Ring c’est pas souvent qu’on a cette chance encore plus quand on peut casse la gueule de Finn Balor. 

 

White se retrouve dans la Gorilla Position.  

 

- Ce soir c’est le début de la rédemption du Switchblade, Gun’s Up ! Envoie ma musique mon ami. 

 

Pointe du doigt la caméra.  

 

- Et toi tu me suis. 

 

La salle est plongée dans le noir et on voit Jay White faire le Gun’s Up pour déclencher ses pyros et rallumer la lumière dans la salle. Il dévale la rampe en étant plus déterminé que jamais et prêt à faire face à l’un des plus grands de cette fédération. Une fois arrivée sur l’apron, White monte sur la deuxième corde puis refait le Gun’s Up et attend son adversaire du soir. 

 

Et c’est la musique de Finn Balor qui se fait entendre sous une très bonne ovation de la part du public ! L’irlandais arrive, en tenue de ring. Il contemple le public avant de prendre la pose, qui est reprise par une belle partie des fans. Il dévale ensuite la rampe en tapant dans les mains des fans, puis il entre sur le ring avant de faire face à son adversaire. Il grimpe sur la troisième corde pour prendre la pose une nouvelle fois, avant de descendre et de se placer dans son coin. Les deux hommes sont prêts et le match peut commencer. 

 

Main Event : Premier tour pour le King Of The Ring : Finn Balor vs. Jay White 

 

Ils se tournent autour et alors qu’une prise de contact semble être en accord commun, Jay White utilise sa ruse et porte un Middle Kick dans l’abdomen de l’Irish Gun. Il enchaîne avec un atemi… Puis un autre. Il projette ensuite l’irlandais dans les cordes avant de le réceptionner avec un High Dropkick. Il enchaîne avec le tombé : 1.. Dégagement ! Le Switchblade se relève et se projette alors que son adversaire est en train de se relever et le surprend avec un Running Uppercut ! Il remet ses cheveux en arrière avant de relever son adversaire, il tente une German Suplex… Non ! Finn Balor atterrit sur ses jambes, High Knee… Il se projette à son tour… Jumping Knee Strike ! L’irlandais reste assis à côté de Jay White avant de se gratter la barbe. Il le relève ensuite et tente une Back Suplex, mais le Switchblade résiste et commence à ramener son adversaire au sol pour une clé de bras ! L’irlandais hurle de douleur, et cela amuse Jay. Il le bloque ensuite dans le coin avant de lui porter une série de Kicks, puis il le projette dans l’autre coin pour lui porter une Avalanche ! Il reste ensuite sur lui pour lui porter des droites… 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… Au moment d’envoyer la dixième, l’irlandais soulève le Switchblade et lui porte un Powerbomb au milieu du ring avant de lui porter un Double Foot Stomp ! Les deux adversaires restent au sol alors que l’arbitre commence son décompte… L’irlandais est le premier à se relever, voyant son adversaire se relever, il s’empresse de courir pour lui porter un Slingblade ! Puis un autre ! Jay White est maintenant dans le coin… Il s’avance légèrement vers Finn Balor qui prend de l’élan… Shotgun Dropkick de l’irlandais ! Ça passe ! Il ne perd pas de temps, il décide de grimper sur la troisième corde… Coup de Grâce ! Le tombé ! 1… 2… DÉGAGEMENT !!! 

La foule est surprise ! Finn Balor aussi ! Il se frotte la barbe avant de souffler un peu tandis que Jay White rampe vers les cordes… Les deux hommes maintenant debout, Finn Balor tente une Clothesline sur son adversaire, mais Jay White baisse la corde ! Finn Balor se retrouve à l’extérieur du ring ! Le Switchblade se projette… Suicide Dive ! Finn Balor s’écrase le dos contre la table des commentateurs tandis que White chute à côté. La foule scande « THIS IS AWESOME ! » et semble encourager l’irlandais. L’arbitre commence son décompte, et White parvient à rentrer sur le ring… L’arbitre continue son décompte… 6… 7… 8… Finn Balor, toujours souffrant, se jette sur le ring sous les yeux du Switchblade, en colère, qui se met sur lui pour l’enchaîner de coups ! Les droites et les Stomps pleuvent sur The Prince ! L’arbitre fait reculer Jay et tente de le calmer. Il lève les mains pour se faire ressentir calme. Il aperçoit que son adversaire se relève… Il l’attrape… BLADE RUNNER !?? BLADE RUNNER !!! Il enchaîne ensuite avec le tombé ! 1… 2… ! 333 !!! Noooon ?! Dégagement de Finn Balor ! Jay White remet ses cheveux en arrière et semble enragé. Il bloque la tête de son adversaire dans le coin, contre le poteau… L’arbitre essaie de l’en dissuader… Mais White n’en a rien à faire ! Il s’élance ! Superkick de Finn Balor !!! L’irlandais donne tout ! Mais… ça ne suffit pas ! Jay White a peine relevée, lui rend le Superkick ! Il attrape ensuite son adversaire avant qu’il ne tombe… BladeRunner encore une fois ! Noooon ! C’est contré !


The Prince passe derrière lui… Pele Kick ! Il passe ensuite sur l’apron pendant que White titube… Phenomenal Forearm !!!! Le sort du Switchblade est scellé ! Le tombé ! 1… 2… Dégagement de Jay White roule doucement jusqu’au coin et reste assis pendant ce temps Balor a fait de même mais sur le coin d’en face le public applaudit les deux hommes qui se relève doucement après un affrontement qui est déjà très intense. Une fois les deux superstars debout, les deux hommes se court dessus et s'échangent de violent coup d’avant-bras dans la mâchoire c’est un vrai match de tennis car les deux anciens membres du Bullet Club se répondent coup pour coup. Finn Balor décide de mettre fin à cet échange en envoyant un violent coup de pied dans l’abdomen puis se projette dans les cordes et porte un Swimming Neckbreaker et tente un tombé directement après. 1; dégagement de Jay White, l’irlandais se frustre et commence à envoyer plusieurs stomp dans l’abdomen du Swichblade. L’arbitre se sent obligé de repousser Finn pour vérifier si Jay White est toujours en capacité de continuer son match. L’arbitre relance le match mais White en profite pour utiliser le pantalon de Finn afin de le faire guillotiner avec l’aide des cordes. L’européen se relève difficilement mais ne voit pas le néo-zélandais passer dans son dos du coup White en profite pour lui porter une Snap Suplex, avec l’élan Balor roule sur ses genoux mais reste groggy de cette prise du coup le Swithblade court dans les cordes pour prendre de la vitesse et effectue un Last Shot dans la nuque de son adversaire et tente le tombé. 1; 2; Dégagement de Balor qui a pas le temps de récupérer vu que Jay White le relève et le place dans le coin puis lui porte plusieurs Chop dans le torse de son adversaire qui devient de plus en plus en rouge. White assoit Balor sur la troisième corde et commence à monter sur la deuxième corde mais Finn envoie des droites de plus en plus violentes ce qui finit par faire chuter Jay White.


L’irlandais voit l’opportunité de porter un deuxième et ultime Coup de Grâce et le public aussi voit cette opportunité vue qu’il se lève tous Balor s’élance mais White se décale et en profite pour attraper la cheville de Balor en Heel Hook et la soumission est parfaitement bien porté vus que Balor se tord dans tous les sens !!! Balor rampe et arrive enfin à attraper la première corde mais Jay White profite des 4 secondes pour maintenir la soumission et bien faire souffrir son adversaire. Le Switchblade se relève et commence à porter des claques au visage de l’irlandais pour lui manquer de respect et prouver que sa préparation physique en Nouvelle-Zélande a bien été bénéfique. Mais Balor ne compte pas se laisser marcher dessus car il effectue un violent Stunner qui fait reculer White jusqu’au coin. Le propriétaire du Balor Club récupère son souffle et s’élance vers Jay et lui porte son Corner Dropkick!!! Balor galère à se relever et se tiens la cheville mais il sert les dents puis monte sur la troisième corde au bout de quelques longues secondes. L’Irlandais se met doucement debout sur la troisième corde pour porter son Coup de Grâce mais le Switchblade vient taper cette dernière corde pour que les parties intimes de son adversaire finisse dans le coin. White monte sur la deuxième corde et veut porter un Urinage mais Finn bloque et porte plusieurs coups de coude ce qui fait tomber Jay White, mais ce dernier remonte et envoie un violent Headbutt qui sonne complètement l’européen et White saisit Balor et lui porte une avalanche Stormbreaker !!! Jay White est choqué de ce qu’il vient de faire mais il relève directement Balor et lui porte le Blade Runner !!! Le couvre !!! 1; 2; 3 !!!!! 

 

Vainqueur : Jay White  

 

Retour gagnant pour le Switchblade qui avance vers le prochain tour du King Of The Ring !!! 



 

 

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page