top of page

E-WWEF RAW #196 05/06/2024

Mesa,Arizona 

 

L’écran géant s’allume… Et on voit une porte qu’il s’ouvre pour voir y sortir… AJ Styles ! La, cette semaine le public le hue car il n’est plus chez lui ! Styles remonte le long des couloirs avant de s’arrêter car il sent une présence sur le côté, qui le fait sourire et la caméra se tourne pour nous montrer… Liv Morgan ! On entend aussi le public hué alors qu’elle s’approche de Styles avec un sourire en coin avant de lui dire :  

 

- Bravo à toi d’être devenu l’aspirant au titre de Psycho ! 

 

- Merci Liv ! Voilà, après tous les efforts je suis enfin récompensé mais maintenant le plus dur, ça va être de lui prendre ce titre mais bien sûr, je suis le Phenomenal alors… J’ai toute mes chances de mon côté ! 

 

Styles sourit en fixant Liv qui sourit aussi avant de répondre :  

 

- En effet, la ceinture ira bien autour de ta taille ! 

 

- Et en parlant de ceinture, tu vas avoir une nouvelle chance pour le titre alors fait tout pour lui prendre ! 

 

- Je vais tout faire pour, ne t’en fais pas ! 

 

Styles sourit avant de regarder droit devant lui :  

 

- Il faut que j’y aille mais la prochaine fois, on pourra parler plus longtemps ! 

 

- J’y compte bien ! 

 

Liv le salue de la main alors qu’AJ Styles reprend sa route, remontant les couloirs mais il s’arrête petit à petit avant que la caméra ne se tourne et on voit… Finn Balor ! Le public pop en le voyant alors qu’il est assis sur une caisse, tête baissé… Styles s’approche et vient poser sa main sur son épaule ! Finn relève la tête pour regarder droit devant lui alors que Styles lui dit :  

 

- Quand le moment venu viendra, tu devras faire le bon choix ! 

 

Finn écoute avant de regarder AJ dans les yeux puis de regarder à nouveau devant lui avant d’acquiescer de la tête et Styles lui tapote l’épaule avant de reprendre sa route mais au moment où Styles s’éloigne, on voit dans le fond Liv Morgan aller vers Finn Balor, certainement pour discuter mais pas le temps d’en voir plus que la caméra passe dans le dos d’AJ Styles qui monte les escaliers pour arriver dans la Gorilla Position alors que sa musique retentit : 

 

- YOU DON’T WANT NONE ! 

 

Le public continue de huer alors qu’AJ Styles passe le rideau pour arriver sur le stage d’entrée alors que la caméra tourne à nouveau autour de lui pour se remettre face à Styles mais en se reculant alors que le moment venu, AJ Styles vient se redresser et faire sa pose avec les Pyros qui sont lancé ! On voit un sourire sur le visage d’AJ Styles alors que le public le hue comme il se doit. Styles finis par avance vers le ring car ce soir, il a un match contre un adversaire qu’il ne connait pas mais il est prêt à se battre quoi qu’il arrive ! Styles monte les escaliers avant de se mettre sur l’apron puis entrer dans le ring en courant pour rebondir sur les cordes avant de reculer pour refaire sa pose sous les hués avant de se mettre dans le coin, retirant sa veste et son t-shirt pour attendre son adversaire de ce soir !  

 

Et la musique de… Pagano retentit ! Pas connu du grand public mais les plus penchés sur le catch mexicain le connaisse ! Un bon vieil ennemi de Psycho Clown mais ce soir, il va affronter AJ Styles pour certainement l’affaiblir mais il est surtout là pour faire bonne impression ! Pagano descend la rampe d’entrée en tapant dans les mains des fans et d’entrer dans le ring, fixant AJ Styles qui rigole, en pensant qu’il va s’imposer très facilement ! 

 

Match 1 : AJ Styles vs Pagano 

 

Et l’arbitre fait sonner la cloche ! Styles se recoiffe alors que Pagano regarde le public pour les inciter à faire du public et ça fonctionne ! Styles regarde le public en hurlant :  

 

- Arrêter ! Arrêter maintenant ! 

 

Cela agace AJ Styles et ce dernier fonce vers Pagano pour tenter une prise de contact mais Pagano esquive en narguant Styles qui retourne à la charge mais encore une fois, il esquive ! Styles se frotte le visage avant de tenter une clothesline mais Pagano esquive et laisse AJ Styles revenir vers lui avant de porter un Dropkick ! Styles chute en arrière mais il vient se relever directement mais Pagano a pris de l’élan dans les cordes pour venir porter un Running Hurricanrana qui vient remettre au sol Styles ! Mais le Phenomenal vient se relever encore mais Pagano vient le remettre au sol avec un Bicycle Kick et cette fois-ci AJ Styles ne bouge plus et Pagano en profite pour faire un tombé ! 1…2… Mais dégagement d’AJ alors que Pagano aurait pu faire la surprise ! Styles vient rouler sur l’apron en se tenant la tête et Pagano vient se relever pour foncer vers lui mais Styles abaisse la 3ème corde ! Pagano vient passer par-dessus et se retrouver à l’extérieur du ring mais en étant retombé sur ses pieds mais il vient se manger un Apron Knee Strike qui finit en plein dans la tête de Pagano qui tombe à 4 pattes ! Styles descend de l’apron avec souffrance et il vient regarder le public en hurlant :  

 

- Vous voulez être pour lui ! Que bon vous fasse du bien ! 

 

Styles redresse Pagano pour le remettre dans le ring et ce dernier se met debout alors qu’AJ remonte aussi mais court danse les cordes pour sauter sur la 2ème corde, lui permettant de passer dans le dos de son adversaire en l’attrapant au niveau de la tête pour porter le Styllin’ DDT ! Mais Styles ne veut pas faire le tombé car il vient rouler sur l’apron à nouveau pour se relever, sauter sur la 3ème corde et Springboard 450° Splash qui passe et là le tombé est fait ! 1…2… Mais Pagano se dégage ! Styles tape sur le sol alors qu’il pensé que ce match allait être simple mais pas du tout ! Il vient se relever et tirer la crête de Pagano pour le remettre sur pieds sous les hués et venir le mettre sur ses épaules mais Pagano se débat et il arrive à se sortir de là, sur ses deux pieds… BACKBREAKKER ! Styles gigote dans tous les sens et c’est le moment parfait pour Pagano pour enchainer avec un Sprinboard Moonsault qui vient écraser AJ Styles alors que Pagano tente un nouveau tombé ! 1…2… Mais dégagement à nouveau de Styles mais Pagano veut vite enchainer pour en finir en venant mettre Styles sur ses épaules pour le faire glisser sur son dos mais Styles arrive à glisser assez pour s’en sortir et se retrouver dans le dos de Pagano qui se retourne… Pelé Kick qui sonne Pagano alors que Styles vient le mettre à nouveau sur ses épaules pour le RACK BOMB qu’il porte et le tombé est enchainé ! 1…2… Dégagement ! Pagano résiste encore ! Styles s’allonge au sol en se tenant le dos alors que le public chante :  

 

- PAGANO ! PAGANO ! PAGANO ! 

 

Pour donner de la force à l’adversaire à Pagano alors que Styles roule lentement vers l’apron pour venir se remettre debout à nouveau en regardant Pagano avec haine. Et ce dernier se relève avec beaucoup de mal alors que Styles remet bien sa coudière et prêt à en finir pour sauter sur la 3ème pour le Phenomenal For… Mais Pagano l’attrape en plein vol pour le mettre à nouveau sur ses épaules et le faire glisser pour le Noa Noa Driver, le White Noise mais version Pagano et ça passe ! Le tombé est suivi derrière pour l’exploit peut-être ! 1…2… NAAAN ! Dégagement d’AJ Styles et Pagano se tient la tête mais Styles ne le laisse pas respirer qu’il vient le faire rouler, en ayant pris soin de lui attraper la jambe avant de lui porter le Calf Crusher ! La soumission est en place alors que le public pousse Pagano pour qu’il ne tape pas et ce dernier cherche la corde alors que Styles force sur la jambe de Pagano et ce dernier veut résister pour prouver sa valeur ! Il résiste alors que la douleur est trop forte… Et il TAPE !  

 

Vainqueur : Aj Styles 

 

Pagano a tapé et le public alors que la musique d’AJ Styles retentit à nouveau pour montrer qu’il a gagné le match ! Il lâche la soumission et grimace de douleur mais l’arbitre veut lui lever le bras mais il lui hurle :  

 

- NE ME TOUCHE PAS ! 

 

L’arbitre se recule alors que Styles regarde la caméra :  

 

- Watch This Psycho ! 

 

Et AJ vient relever Pagano à nouveau pour le mettre en position, le soulever et STYLES CLASH ! Le public hue alors que Styles vient remettre Pagano dans la soumission du Calf Crusher alors qu’il ne répond plus de rien ! L’arbitre lui demande de lâcher mais le Phenomenal insiste…. MUSIQUE DE PSYCHO CLOWN ! Le public pop alors que le champion arrive en courant avec sa ceinture autour de la taille ! Il glisse sous la 1ère corde pour rentrer dans le ring mais AJ vient rouler à l’extérieur du ring sous les hués alors que Psycho l’incite à revenir dans le ring mais Styles lui fait signe que non ! Psycho Clown va prendre des nouvelles de Pagano avant de se remettre près des cordes pour enlever sa ceinture autour de sa taille et la lever en l’air pour avoir une belle pop, toujours sa musique alors qu’on voit AJ Styles avec un sourire en coin en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille à lui alors que ce soir, AJ Styles à montrer de ce qu’il était capable face à un Clown 



 

Nous sommes dans une salle sombre, des bougies ainsi qu’un autel son au centre de la pièce. On peut y apercevoir deux silhouettes de dos, une des deux prend la parole.  

 

- Enfin. Enfin nous avons des adversaires dignes de nous. Malakai et moi on commençait à désespérer. Nous sommes donc avec les champions par équipe Midnight Syndicate.  

 

L’autre hommes veulent prendre la parole mais en voulant rester dans le cadre il manque de tomber et se retrouve face caméra. C’est Grayson Waller déguisé en Malakai Black avec un cache œil et l’autre homme est Logan Paul avec un longue barbe rousse.  

 

- Grayson tu as tout foutu en l’air 

 

- Mais je ne vois rien aussi avec ce cache œil 

 

- Bon. On continue mais cette fois-ci à notre version 

 

- Ouais a la Prime Effect. 

 

- Malakai et Rowan la seule chose que vous avez apporté à ces titres c’est la disparition. 

 

- Personne ne savait qui était les champions avant que Logan et moi gagnent notre match contre les Games Changers 

 

- Vous avez fait disparaître les titres, vous les avez emmenés dans les ténèbres. 

 

- Mais avec nous en tant que champion ces titres brillerons à nouveau 

 

Prime Effect finissent enfin par enlever leurs accessoires. Logan et Grayson se regardent dans les yeux avant de dire en même temps.  

 

- Midnight Syndicate, Prime Effect arrive pour décrocher l’or. 

 

Avant de partir de la salle Grayson sort deux papiers et les donnent à Logan qui les montre à la caméra, c’est des photos de Rowan et Malakai. Logan Paul tient les photos tandis que Waller approche une bougie et met le feu aux photos. Logan et Grayson quittent la salle en ricanant et se tchek avant que la caméra ne se coupe sur les photos de Midnight Syndicate qui brûle. 



 

L'écran géant affiche sur l'écran géant un dressing, avec une musique en fond qui se lance...  


On entend des bruits de pas avant de voir une silhouette mais flou qui choisit un beau costume, qu'elle enfile et on voit la main de la personne qui semble être masculin, fermant les boutons de ses manches. La caméra coupe avant de changer le plan de caméra en voyant la personne mettre dans son coffre de voiture un sac de sport avant qu'elle ne referme le coffre pour entrer dans sa voiture. La voiture démarre et le drone suit la voiture tout le long du trajet avant qu'elle n'arrive à un parking. On voit le centre d'entrainement "Running Gym" dans le Minnesota ! On suit la personne de dos qui ouvre la porte avant que la caméra ne s'arrête et laisse la personne entrer dans la salle de sport avec écrit sur la porte :  

 

"American Academy !" 

 

La caméra insiste bien sur ça avant de se couper, laisser les gens dans l'arène dans le suspens ! 



 

“Gloria” retentit dans l’arène, et le public pop accueillir la Donna Del Mondo, Giulia ! Elle est évidemment accompagnée de sa partenaire de Mafia Bella, Thekla. Les deux femmes dévalent la rampe, on peut voir une Giulia très concentrée, le visage fermé, prête à rappeler au monde entier qu’avant d’être une catcheuse par équipe, elle est avant tout une des meilleures au monde. Et elle à l'occasion de le faire ce soir pour le Queen Of The Ring, face à Ember Moon, avec qui elles se cherchent depuis plusieurs semaines maintenant. 

 

Match 2 : Premier tour du Queen Of The Ring : Ember Moon vs Giulia 

 

La cloche sonne et les deux femmes ne perdent pas de temps et commencent immédiatement une série de coups d’avant-bras ! Le public pop pour les coups de Giulia, et huent ceux d’Ember Moon. Giulia prend l’avantage, habituée au style très physique du joshi wrestling. Elle tente un Brainbuster, Moon passe dans son dos et cours dans les cordes avant de revenir avec un Shotgun Dropkick ! Giulia se le prend de plein fouet mais roule pour revenir sur ses pieds avec l’élan et envoyer une Lariat à son adversaire ! L’impact est violent et Moon tourne sur elle-même avant de s’écraser au sol ! Giulia se tient la nuque, avant de couvrir son adversaire, 1…2…Dégagement ! La Donna Del Mondo se relève, et met immédiatement son adversaire en position pour le Glorious Driver, mais Ember Moon renverse la prise en un roll up, 1…2…Dégagement ! Spear de Moon, non ! G-Trigger de Giulia à la volée ! Le public pop, Giulia relève à nouveau son adversaire et part pour le tombé, mais Skye Blue monte sur l’apron à ce moment ! L’arbitre tourne le dos aux femmes légales pour aller réprimander Blue et lui demander de descendre. Le public hue. Giulia est clairement frustrée mais essaye de garder son calme. Elle voit Thekla faire le tour et tirer le pied de Skye en arrière, avant qu’une bagarre éclate entre les deux ! L’arbitre leur demande d’arrêter. Sur le ring, Giulia relève son adversaire, mais Ember lui met les doigts dans les yeux, avant de lui mettre une droite le point fermé ! Le public hue à nouveau. Alors que Thekla et Blue se sont lâchés et que l’arbitre les a prévenu que c’était la dernière fois avant qu’elles ne soient exclues, Moon monte sur la troisième corde, et effectue un frog splash ! Le tombé, 1…2…Dégagement !  Ember Moon tape le ring d'énervement. Elle sait ce qui va clôturer ce match. Elle remonte sur la troisième corde, mais cette fois ci se met en position pour The Eclipse ! Giulia se relève difficilement et...G-TRIGGER À LA VOLÉ !!! Une nouvelle fois Giulia surprend Ember ! L'italiano-japonaise là relève immédiatement et effectue le Glorious Driver pour le tombé, 1...2....Skye met discrètement le pied de Ember sur la corde ! Le public hue a nouveau. C'est trop pour Thekla qui ne réfléchit pas et part à la poursuite de Skye Blue ! Cette dernière cour autour du ring, et finit par rentrer à l'intérieur, où elle est accueillie par un énorme coup d'avant-bras de Giulia qui la sèche totalement ! Mais part derrière Moon effectue un roll up ! Pas comme ça !! 1...2...3 !! NON ! Dégagement à 2,99 de la Donna Del Mondo !! Le public est choqué. Les deux femmes se relèvent et un échange de coup d'avant-bras commence ! Moon prend cette fois si l'avantage et effectue une German Suplex ! Mais Giulia cri et utilise tout son fighting spirit pour se relever et effectuer à son tour une German Suplex !! Les deux femmes sont au sol, elles se relèvent en même temps. Ember tente un Superkick, Giulia attrape son pied, et la fait tourner sur elle-même avant de lui envoyer un énorme headbutt ! Moon est ko debout, et Giulia en profite pour placer sa Nothern Lights Bomb !!! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Giulia  

 

Giulia se qualifie pour le prochain tour du Queen Of The Ring, et met un trait à sa querelle avec Moon et Blue. Thekla la rejoint sur le ring et célèbre avec elle. Les deux femmes font le signe du United Empire, avant que Giulia ne s'approche de la caméra, et face le signe de la couronne sur sa tête. La Donna Del Mondo est prête à devenir Queen Of The Ring, mais elle a encore un long chemin devant elle ! 



 

Nous nous retrouvons dans le vestiaire de The Midnight Syndicate. Rowan et Malakai Black, avec les Nuns of Purgatory d'assises sur le canapé derrière eux, sont debout devant la télé et viennent de voir le segment de Prime Effect qui semble vouloir se moquer d'eux. Cela ne semble pas plaire aux champions qui se retournent et se retournent vers le caméra. Une fois proche d'elle, The White Sheep prend la parole pendant que Black se trouvent derrière avec un regard bien noir. 

 

- Ces deux hommes ne semblent ni connaître le respect ni le sérieux mais ce n'est pas grave du tout. Ce sont de clowns prêt à tout pour faire marrer la galerie mais nous avons déjà affronté des clowns bien meilleurs qu'eux, je parle bien sûr des anciens champions à qui nous avons pris les titres. Et contrairement à ce que vous pensez, nous n'avons pas fait disparaître ces titres mais nous leurs avons donné un véritable intérêt, une destinée qui est de LUI appartenir. Nous lui avons fait cadeau de ces titres et cela l'a rassasier mais vous venez de le mettre en colère en vous moquant de ces serviteurs et je peux vous assurer que vous n'auriez jamais dû. Vous vous êtes montrés et maintenant, vous êtes devenus sa cible principale. Vous n'êtes plus en sécurité nulle part et il finira par vous trouver. Quand il l'aura fait, ils nous enverra et nous allons nous occuper de votre cas pour qu'IL soit débarrassé de vous pour de bon. En prime de cela, nous garderons ces titres et vous ne serez que deux noms de + de cochés dans la liste de CES victimes. Je vais quand même vous donner un conseil et vous aller devoir l'écouter si vous voulez vous en sortir, préparez vous pour le moment où vous viendrez nous affrontez et soyez vraiment à 100% voir même 150 % si vous voulez avoir ne serait-ce qu'une infime chance de pouvoir partager notre ring. 

 

The White Sheep termine sur ces paroles et recule pour laisser place à Malakai qui est très remonté et qui le fait savoir très rapidement. 

 

- The White Sheep est sympa avec votre affront mais je ne suis pas le même et je peux vous assurer que le démon en moi n'a qu'une envie, il veut sortir de cette pièce et venir vous chercher pour vous envoyer six pieds sous terre. Cependant, il va falloir que je patiente et je déteste cela alors soyez sûr que quand vous serez face à moi dans ce ring, vous subirez ma colère et elle ne sera pas qu'une petite colère. Elle sera destructrice et après l'avoir subi, vous n'aurez plus la force de marcher ni même d'ouvrir vos gueules pour vous moquer de nous et surtout de LUI. Alors maintenant, allez vous entrainer comme vous l'a conseiller The White Sheep et arrêtez de vous amuser comme des gosses. Et surtout si vous nous voyez ... COUREZ ! 

 

Juste après ce dernier mot, Malakai porte un Black Mass au caméraman et la caméra tombe au sol laissant alors place à une image noire. 



 

On retrouve Riddle et ricochet dans une loge en train de regarder Raw sur leur fauteuil, un verre à la main  

 

-semaine tranquille pour nous partenaire, on fait un ApeRAW !!!! 

 

Riddle regarde la caméra en souriant tandis que Ricochet lève les yeux au ciel en ayant un léger sourire  

 

-t'imagine rico, on est passé si proche de s'affronter. On aurait sorti une nouvelle masterclass mais 2 gros nous en empêche.... je vais sûrement passer pour un grossophobe mais c'est dur de les décoller les deux boules là quand même. J'aurais pu affronter Jay White, lance archer tu vois des mecs qui gagne jamais et qui correspondent à mon style mais non on me fait affronter le malteser géant. Je crois que lita m'aime pas en vrai  

 

Ricochet ne dis rien pour le moment et laisse son partenaire s'exprimer  

 

-de toute façon notre projet c'est pas d'être des kings c'est d'être des champions... 

 

C'est à ce moment que Ricochet décide de prendre la parole 

 

- Matt...Matt...Ma destinée est d'être le seul King à la E-WWEF mais je n’ai même pas été invité à participer ? C'est mon putain de surnom...C'est quoi ce bordel ? 

 

Rico soupire et essaye de se contenir puis hausse les épaules : 

 

- Je pense que Lita non seulement ne t'aime pas mais ne veut pas qu'on avance, mec on fait presque parti des meubles mais rien ne bouge ici pour nous. Nos contrats pourraient bien s'expirer bientôt et l'E-TNAF pourrait peut-être... 

 

Riddle le regarde en grimaçant et Rico s'arrête puis reprend : 

 

- Ouais t'as raison je vais trop loin là, mais le fait est que le Hurt Business est vachement plus avantagés que nous quand même mais on va pas lâcher et on vous laissera pas gagner ce tournoi oh que non... 

 

Les caméras se coupent là-dessus 



 

Natalya et Tegan Nox sont déjà dans le ring alors que la musique de Raquel se met à jouer ses premières notes, celle-ci s'avance sous une réaction mitigée des fans de l'E-WWEF. La catcheuse d'origine mexicaine avance lentement le long de la rampe puis s'arrête en son milieu et attend quelques secondes. C'est la musique de sa partenaire qui vient maintenant démarrer et le public semble tout de suite plus enthousiaste et cheer directement. Belair apparaît donc sur le stage et se met à sautiller en rejoignant sa partenaire, faisant tourner sa tresse par la même occasion, cette dernière tape même sur l'épaule de sa partenaire en souriant. Raquel, elle ne sourit et avance d'un pas déterminé et sûre d'elle. Les deux avancent donc jusqu'au ring puis ne perdent pas de temps et entre dedans directement, Raquel pose au milieu du Squarred Circle montrant les courbes de son dos musclé pendant que Bianca tourne autour d'elle en dansant et faisant tourner sa longue tresse. Après quelques secondes les deux se dirigent vers leur coin et se mettent en place : Raquel en tant que partenaire légale et Bianca, sur l'apron. L'arbitre sonne le début du match. 

 

Match 3 : B.E.A.S.T.S vs. Natalya & Tegan Nox 

 

Natalya n'a pas froid aux yeux et s'avance vers Raquel puis lui inflige une énorme baffe qui résonne. Raquel ne bouge pas et Bianca grimace puis regarde la vétérane en riant  

 

- T'as signé ton arrêt de mort 

  

Et en effet, Raquel soupire puis se jette sur Natalya avec une énorme Lariat, elle se place ensuite sur elle et lui envoie des droites et des gauches. Tegan Nox essaye d'entrer sur le ring mais Belair la voit faire et entre également, lui infligeant un Spear. Les deux partenaires se regardent puis hoche la tête au même moment, elles relèvent leurs adversaires respectives sous les remontrances de l'arbitre. Mais les B.E.A.S.T.S n'en n'ont que faire et envoient en simultané une Tejana Bomb pour Natalya et un K.O.D pour Nox puis elles font également le tombé ensemble...1...2...3 !! Victoire logique et sans surprise des B.E.A.S.T.S qui n'ont même pas eu le temps de suer. 

 

Vainqueur : B.E.A.S.T.S  

 

Les deux vainqueurs se font lever le bras par l'arbitre mais n'ont pas le temps de faire grand-chose que… La musique de Charlotte Flair se lance. Raquel et Bianca se retournent vers la rampe d'entrée prête à attendre les championnes. L'écran géant s'allume. Charlotte et Tiffany apparaissent. 

 

- Je ne vais pas dire que je suis impressionné car ce n’est pas le cas. Vaincre Tegan Nox et Natalya est donnée à tout le monde. Ce n’est pas face à elles que vous allez justifier votre nouveau statut de challengeuses.  

 

Tiffany se met à rire et tourne la caméra. Elle montre la plage sur laquelle elles bronzent. 

 

- Détendez-vous les filles pas besoin d’être sur vos gardes. Nous profitons de notre temps libre. 

 

Bianca Belair et Raquel se détendent. Tiffany donne la caméra à Charlotte. 

 

- Surveillez quand même vos arrières.  

 

Bianca et Raquel se retournent. Spear de Charlotte sur Raquel. Spinebuster de Tiffany sur Bianca. Les championnes ont piégé B.E.A.S.T.S. Leur vidéo était enregistrée. Tiffany fait son Prettiest Moonsault Ever sur Raquel et dans le même temps Charlotte fait un Natural Selection sur Belair. Elles se font huer. Charlotte se dépêche de prendre un micro. 

 

- Voilà le prix à payer pour avoir interrompu la Reine sans son autorisation. Demandez à Lyra Valkyria ce qu’il coute de se mettre sur notre chemin. Ne vous focalisez pas trop sur l’avenir des Women’s Tag Team Championship. Vous n’avez aucune chance. Vous voulez être les suivantes sur la liste. La Reine l’accepte mais n’attendez rien de ce match. Vous serez les prochaines à vous faire battre par la Queen Charlotte Flair et la Prettiest Lady Ever Tiffany Stratton .. 

 

Tiffany pousse Raquel hors du ring et balance Bianca au-dessus des cordes. 

 

- .. car ce ring est MON royaume.  

 

Elles soulèvent leurs ceintures sous les sifflets. 



 

Duel of The Fates retentit dans l'arène !! Pendant quelques secondes la salle est plongée dans le noir avant que "Anti Hero" s'affiche à l'écran. Après cela, AJ Lee arrive en marchant, ceinture sur l'épaule de Mandy alors que la Portoricaine s'avance vers le ring. Elle y monte puis vient réclamer un micro avant de venir au centre du ring. Elle est huée et acclamée, réaction mixte du public alors qu'elle n'a pas le sourire : 

 

- Me revoilà à Raw après une semaine d'absence. Une semaine qui m'a permis de soigner ma jambe et d'avoir une semaine de pause après avoir enchaîné quasiment 5 mois sans la moindre coupure. C'est aussi pour cela que je n'étais pas là. Et j'en suis désolée... j'en suis désolée car je vous ai laissé avec une personne qui est malheureusement toxique. Et cette personne toxique a tenté de reprendre son idée, se servant de mon absence pour parler. Mais aujourd'hui quand elle a compris que j'allais être à Raw, eh bien elle s’est défilée, elle est restée chez elle bien sagement, sûrement entrain de s'amuser avec Riddle... Candice ou alors Finn 

 

AJ laisse les fans réagir à ce qu'elle vient de dire avant de reprendre : 

 

- Alors sa justification par rapport à l'attaque lors de l'après match.... Est qu'elle s'est vengée d'entendre que je restais championne. Elle a dit qu'elle faisait ça pour venger sa non victoire.... mais Liv... ce n'est pas de ma faute si tu n'entends pas le compte de l'arbitre... car après tout, tu connaissais autant les règles que moi ! Certes je ne voulais pas garder mon titre de cette façon. Mais... je n'avais pas besoin de faire le tombé pour l'emporter. Il suffisait juste d'avoir ce compte de 10 pour pouvoir rester championne. Et toi tu es restée en dehors du ring avec moi, oubliant complètement l'intérêt de ce match. Je veux dire c'est une faute professionnelle de ta part ce match ! 

 

AJ rit légèrement, avant de garder un sourire : 

 

- Je veux dire, tu étais tellement obnubilée par moi, tellement... jalouse de moi et de ma ceinture que tu voulais juste vivre une bagarre de rue. Alors tu as continué de m'attaquer en dehors et, la cloche a sonné. Et c'est comme ça que je suis restée championne, et tu peux me traiter de n'importe quoi Liv. Ça ne changera rien ! 

 

Mandy applaudit avec un grand sourire alors que AJ se fait huer : 

 

- Alors... enragée par cette défaite, car même si c'est un match nul, tu perds quand même par rapport à ton intérêt, tu viens demander un rematch. Le rematch aurait été envisageable si j'avais perdu mon titre, pour avoir ma deuxième chance. Pour toi, je ne suis pas obligée de l'accepter et tu ne pourras pas faire pression sur Lita. Mais, comme je ne me défile pas, moi, eh bien j'accepte ce rematch ! Alors la semaine prochaine, ramène ton cul et viens face à moi, comme la femme que tu souhaites être ! 

 

AJ lâche son micro et Mandy lui donne le titre que AJ va soulever au milieu du ring, cloturant cette scène 



 

La musique du Hurt Business se lance ! On voit ‘‘Big’’ Bronson Reed qui arrive et en compagnie de son coéquipier mais adversaire pour ce soir, Keith ‘‘Bearcat’’ Lee ! Le public hue mais semble être un peu plus derrière Keith. Les deux hommes se regardent avant de se tcheck et d’avancer vers le ring pour monter dans celui-ci avant que chacun ne fasse sa pose dans un coin avant de rester chacun dans le coin opposé alors que l’arbitre s’apprête à faire démarrer le match ! 

 

Match 4 : Premier tour du King Of The Ring : ‘‘Big’’ Bronson Reed vs Keith ‘‘Bearcat’’ Lee 

 

Et la cloche sonne ! Chacun s’approche du centre du ring et tente une prise de force mais les deux mastodontes se neutralisent avant de relâcher ! Cela fait rire Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et ‘‘Big’’ Bronson Reed avant de se tourner autour alors que Keith tente une clothesline mais Bronson passe en dessous et prend de l’élan dans les cordes pour tenter une Clothesline qui passe mais elle ne fait pas bouger Keith qui sourit avant d’attraper Bronson pour le balancer dans le coin ! Le ring tremble mais Keith vient écraser Reed avec tout son poids avant de faire une roulade sur le côté et revenir avec un For-Arm bien placé ! Il tente de soulever Bronson pour un Biel mais Keith se prend un Headbutt de la part de son coéquipier qui fait reculer Lee au centre du ring et Body Block qui met au sol Lee mais ce dernier vient directement se mettre dans le coin, en position assis mais Corner Hip Attack qui vient écraser Keith et surtout son visage alors qu’il reste couché au sol et ça va profiter pour Bronson pour faire le tomber ! 1…2 Mais dégagement de Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et ‘‘Big’’ Bronson Reed sourit avant de relever Keith pour l’envoyer dans les cordes mais ce dernier esquive la tentative de Clothesline avant de revenir avec un Running Crossbody qui vient écraser Bronson avant qu’il n’enchaine avec le tombé ! 1…2 Mais Reed se dégage et vient rouler à l’extérieur du ring pour se remettre sur pieds mais Keith décide de courir dans les cordes pour prendre de l’élan et TOPE CON HILO et Bronson vient se manger les 150kg de Keith qui se relève et hurle en tapant sur la table des commentateurs alors que le public lui montre son soutien pour ce match ! Keith ‘‘Bearcat’’ Lee vient remettre ‘‘Big’’ Bronson Reed dans le ring avant de rentrer aussi et Bronson, toujours allongé au sol avec Keith qui vient faire le tombé ! 1…2 Mais à nouveau, dégagement de Bronson ! Et on entend le public commencer à chanter un chant qui ne chanté plus depuis un moment : 

 

- KEITH LEE WOOP WOOP ! KEITH LEE WOOP WOOP ! 

 

Keith "Bearcat" Lee fait mine de pas entendre les chants alors qu'il vient monter sur la 2ème corde pour venir tenter un Moonsault mais "Big" Bronson Reed qui vient se relever et donner des coups dans le dos pour déstabiliser son adversaire ! Bronson vient se mettre en-dessous et de toute ses forces, vient le soulever pour une POWERBOMB ! Le ring tremble comme jamais comme s'il n'était pas loin de s'écrouler mais non, il tient bon alors que Bronson vient enchainer avec un Running Senton qui vient écraser Keith et le tombé de Reed ! 1...2... Mais dégagement encore ! Le public est servi dans cette rencontre entre deux poids lourds et surtout des deux coéquipiers ! "Big" Bronson Reed vient relever Keith "Bearcat" Lee et il va tenter de le mettre sur ses épaules mais même si Bronson a de la force, le poids de Keith le sauve pour l'instant et il vient donner des coups de coude ! Bronson fini par lâcher et reculer dans les cordes mais Lee vient l'attraper au niveau de la gorge, le soulève pour le Chokeslam ! Le ring tremble encore et Bronson reste au sol alors que Keith retourne dans le coin pour monter sur la 2ème corde et MOONSAULT ! Il écrase Bronson avant de revenir se relever car il sait que ça ne suffira pas ! Il vient mettre Bronson en position avant de le soulever de toute ses forces et SPIRIT BOMB ! Le tombé ! 1...2... Dégagement ! Keith n'en revient pas ! Bronson reste au sol alors que Keith s'allonge aussi pour reprendre son souffle alors que le public montre que son favori est Lee qui vient se remettre debout, hurler tel un ours et tenter de mettre Bronson sur ses épaules mais lui aussi résiste et il passe dans le dos ! Keith se retourne mais il se fait mettre sur les épaules et là ça passe pour le SAMOAN DROP ! Bronson a surpris Keith et le tombé ! 1...2... Dégagement de Keith "Bearcat" Lee sous une belle pop ! "Big" Bronson Reed sourit en voyant son partenaire résister mais il veut l'emporter alors il se relève, va vers les cordes et se met sur l'apron avant de monter lentement sur les cordes pour poser un pied sur la 3ème corde, avant de regarder le public qui est prêt pour le TSUUUUUUNAMI.... Mais Keith a roulé sur le côté pour laisser Bronson faire un plat sur le ring avant de se remettre debout mais en se tenant le ventre et Keith vient le mettre sur ses épaules avec le public qui est debout et BIG BANG CATASTROPHE ! Le ring tremble encore et le tombé ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Keith "Bearcat" Lee 

 

Victoire de Keith "Bearcat" Lee qui passe le prochain tour sous une belle pop alors qu'il reste au sol, tout comme son partenaire. Pendant quelques secondes, Keith reprend son souffle avant de se relever et laisser l'arbitre lui lever le bras alors qu'on voit "Big" Bronson Reed se mettre sur ses genoux et Keith tend son poing et le tchek se fait ! Bronson vient se relever en lui tapant sur le torse, content pour son partenaire qui continue sa route dans le King Of The Ring ! 



 

La salle est plongée dans le noir, et le bruit d’une épée qui se fait dégainer résonne dans toute l’arène avant que la musique de Jay White démarre. Le Switchblade apparaît sur le stage d’entrée puis fais le Gun’s Up pour déclencher une pluie de pyro dorée. White avance vers le ring puis monte sur la deuxième corde avant de refaire le Gun’s Up et de saisir un micro.  

 

- Waw les gars c’est un plaisir d’être de retour à la maison, comme je vous l’ai dit la semaine dernière je voulais me ressourcer chez moi en Nouvelle-Zélande suite à ma défaite à WrestleMania et suite à celle face à Pete Dunne je me suis longuement remis en question. Ce fut des semaines très compliqué pour moi mais maintenant ça veut mieux et je tiens à remercier Lita qui chercher constamment des solutions pour moi jusqu’à ce que lors de Revolution le tournoi du King Of The Ring soit annoncé. C’est donc avec le plus grand honneur que j’ai accepté de représenter RAW dans ce tournoi légendaire, en plus de représenter la branche rouge je compte bien écraser toute la concurrence sur ce tournoi et allez chercher mon match de championnat, Finn Balor était qu’un début pour moi car comme vous l’avez remarqué j’ai battu le GOAT et je compte écraser tout le reste de la compétition. Mesdames et messieurs le Switchblade est de retour, et ça va faire mal. GUN’S UP. 

 

White jette son micro et mime une couronne sur sa tête puis remonte la rampe. 



 

Le Coin Drop retentit dans l’arène, et le Rainmaker Kazuchika Okada fait son entrée ! Un accueil plutôt chaleureux pour lui, après sa superbe victoire face à Finn Balor. Il entre maintenant dans le King Of The Ring, ou il va affronter Lance Archer, qu’il a déjà affronté auparavant au Japon à NJPW, notamment à l’occasion du G1 Climax. 6 matchs, et jamais Archer n’a réussi à battre le Rainmaker. Okada arrive donc sur le ring en confiance sur le ring, montant sur la deuxième corde pour faire sa Rainmaker Pose, avant d’enlever sa veste et d’attendre son adversaire. 

Un décompte cité par une voix féminine se fait entendre dans l'arène dès lors que celui-ci se termine on peut entendre un homme crié d'une grosse voix "EVERYBODY !!!!" Le thème de Lance Archer "EVERYBODY DIES" retentit dans l'arène, quelques secondes passent puis un homme de plus de 2 mètres de hauteur fait son entrée sur la scène il s'agit ni plus ni moins de Lance Archer ! Celui-ci rentrant désormais seul après qu'il se soit séparé lui-même de Jake Roberts il y'a quelques semaines, désormais le géant ne se bat plus pour satisfaire les besoins des gens il se bat pour lui-même ! Archer n'a qu'une envie ce soir s'est de battre Kazuchika Okada ! Le géant descend la rampe menant au ring et rentre dans celui-ci puis arrache son T-Shirt et dans la même seconde crie "EVERYBODY DIES !" le Texan recule dans son coin par la suite prêt à se battre ! 

 

Match 5 : Premier tour du King Of The Ring : Kazuchika Okada vs Lance Archer 

 

La cloche sonne, et les deux hommes prennent leur temps, alors que le public scande le nom de Okada ! Les deux catcheurs se tournent autour, et la première prise de contact débute rapidement à l’avantage d’Archer qui pousse son adversaire avec facilité avant de crier son fameux “EVERYBODY DIES !” Okada ricane et reste calme. Il se relève et entame une nouvelle prise de contact. Plus serré cette fois-ci, mais elle tourne une nouvelle fois à l’avantage du MurderHawk Monster, qui soulève son adversaire pour placer un Bear Hug ! Okada s’en défait rapidement avec des coups de coude dans la tête, avant de prendre de l’élan dans les cordes pour revenir avec une clothesline ! Lance a à peine bougé ! Il ricane, et défie le japonais de le refaire. Okada accepte et s’élance à nouveau, mais Archer le surprend avec une Big Boot ! Le public hue, Archer leur dit d’aller se faire voir avant de tenter le tombé, 1…Dégagement. Pour l’instant, le Rainmaker ne trouve pas la solution face à un Lance Archer plus dangereux que jamais, maintenant qu’il n’a plus personne à ses côtés pour le canaliser. Archer soulève facilement son adversaire pour placer une Powerbomb !



Okada grimace et se tient le bas du dos. Lance lui marche sur la gorge et regarde le public pour les provoquer. L’arbitre demande à Archer de retirer son pied. Cela ne plaît clairement pas à Lance qui se retourne vers l’arbitre et commence à l'engueuler tout en le faisant reculer vers le coin ! Lance doit faire attention à ne pas se faire disqualifier. Le MurderHawk Monster se calme et se retourne, Dropkick d’Okada ! Quelle détente d’Okada qui vient toucher Lance en plein visage. Archer titube mais ne tombe pas, Okada envoie son adversaire dans les cordes, et nouveau dropkick ! Cette fois-ci le géant tombe au sol ! Okada ne perd pas de temps, il monte sur la troisième corde et effectue une descente du coude ! Le public pop voyant que le japonais prend l’avantage, et le Rainmaker compte concrétiser cette occasion dès maintenant. Il se place derrière son adversaire et le relève, avant d’attraper son bras et de le retourner pour le RAINMAK- NON ! Archer attrape le cou du japonais et effectue un violent Chokeslam ! Le tombé enchaîné, 1…2…Dégagement du Rainmaker ! Archer se relève et saisit Okada par la gorge sur le sol pour le balancer dans le coin située derrière les deux hommes et se dirige vers lui envoyant une grosse série d'atémis sur le torse de Okada ! Le japonais ne se laisse pas faire pour autant et retourne la position puis à son tour envoie de grosse atémis dans le torse de Lance Archer ! Okada projette ensuite Archer dans le coin opposée mais la projection et retourné par Archer qui profite même de tirer Okada vers lui rapidement et le soulève à la volée, SPINNING SCOOP SLAM du Texan ! Le tombé d’Archer 1...2... DÉGAGEMENT D'OKADA ! Archer reprend ses forces et se relève de nouveau puis traîne Okada par le bras sur le sol et le place assis dans un coin puis il prend de l'élan et revient à pleine vitesse pour tenter un RUNNING CORNER BIG BOOT ! Okada parvient à esquiver et se relève dans le dos d’Archer qui vient de s'écraser le genou dans le coin, le Japonais profite que le géant soit affaibli et LE SOULÈVE A LA VOLÉE ! GERMAN SUPLEX ! Okada maintient la position et se relève avec Archer et retente le même exploit GERMAN SUPLEX ! Archer s'écrase une nouvelle fois sur le sol mais Okada qui maintient toujours la position se relève de nouveau avec Archer et fait pivoter Archer le tirant vers lui pour tenter une LARIAT !


Archer passe sous le bras de Okada puis de nulle part le géant monte sur les cordes et saute en arrière SPRINGBOARD MOONSAULT ! Archer reste allongé sur Okada puis ceinture celui-ci au sol et se met sur les genoux puis prend une grande force dans ses appuis pour se relever avec Okada la tête en bas ! ARCHER TENTE UN TOMBSTONE PILEDRIVER QUI... ne passe pas !!! Okada parvient à se sauver en retournant la position en s'inclinant le plus en arrière avec une énorme force retournant désormais la position qui voit Archer la tête en bas entouré des bras d'Okada, le Japonais tente directement à son tour un TOMBSTONE PILEDRIVER ! LE TOMBÉ D'OKADA, 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DU TEXAN ! Le public pop, tout le monde y a cru, y compris le Rainmaker ! Mais l'arbitre lui confirme bien que c'est simplement 2 ! Okada cri pour se donner du courage. Il met son adversaire en position assise et place le Money Clip ! Il compte fatiguer encore plus Archer et lui couper la respiration pour le forcer à abandonner. Le public donne de la voix pour le japonais et scande à son adversaire de taper. Lance Archer se débat mais garde son calme ! Il arrive à revenir sur ses genoux, puis sur ses jambes. Okada voit que le texan est prêt à se libérer, alors il tente il change de stratégie et tente à nouveau le RAINMAK- NON ! Coup de boule d’Archer ! Okada est ko ! Archer titube lui aussi contre les cordes et à besoin de récupérer. Il se tient la gorge et secoue la tête, mais son adversaire semble complètement out. Archer ricane, et marche vers lui, avant de hurler son "EVERYBODY DIES !" sous les hués de la foule. Il soulève ensuite son adversaire et le met en position pour le Blackout ! C'est terminé ! Non !! Okada glisse dans le dos de son adversaire, et RAINMAKERRRRRR !!! Cette fois ci c'est passé, le japonais couvre immédiatement son adversaire, 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Kazuchika Okada  

 

Le Rainmaker aura été poussé à bout, mais Okada s'en sort et se qualifie pour le prochain tour du King Of The Ring ! Il se relève difficilement, et laisse l'arbitre lever son bras. Okada c'est que c'était limite, mais il est satisfait de sa victoire. Il monte sur la deuxième corde et fait sa Rainmaker Pose pour célébrer avec le public ! Il affrontera Adam Cole au prochain tour ! 



 

Une caméra s'allume on y voit Liv Morgan celle-ci a un tee-shirt du Bullet Club mais la jeune femme sourit puis prend la parole 

 

- J'ai vu Aj Lee ta promo accompagné de ton toutou qui s'appelle Mandy Rose j'ai tout écouter crois moi et je vais te répondre maintenant 

 

Liv s'approche de la caméra  

 

- Tu parles de faute professionnelle mais rappelle moi une chose, tu m'as empêcher de remonter dans le ring, tu avais sûrement trop peur de perdre ton titre que tu attends depuis si longtemps. 

 

Liv se fait huée mais la jeune femme rependre assez rapidement  

 

- Tu joues les anti héros, la chouchoute du public mais rappelle-moi que sans Mandy tu serais devenue quoi ? Hein ? Sûrement rien ! 

 

Livy rigole puis sourit. 

 

- Au fait j'ai oublié de te dire Lee, je sais que tu es partie alors je te laisse regarder ta loge attend je vais même la montrer au public haha 

 

Liv fait reculer la caméra et va vers la loge de Aj Lee puis ouvre la porte on y voit une loge complètement détruite et dans tout ce ko dans cette loge on y voit au centre un batte, sûrement l'arme qui a servi à faire ça. Liv fait tourner la caméra vers elle en souriant  

 

- On se voit la semaine prochaine ne t'inquiètes pas je vais pas me défiler j'ai pas peur crois moi. 

 

La caméra finie par couper sur une Liv Morgan toute souriante 



 

« Throne Of Gold » retentit dans l’arène de Raw. Deonna Purrazzo fait son entrée seule, comme elle l’avait promis, adulée par une foule curieuse de voir ce qu’elle va montrer sur le ring ce soir. Deonna pose un instant tout en haut de la rampe avant de la descendre avec détermination. Ce soir, pas de sourire, pas de gaieté, que de la détermination. Elle compte bien avancer dans ce tournois pour elle et pour sa partenaire, pour ses proches et tout le reste. Deonna roule dans le ring et pose à nouveau avant de se mettre dans un coin pour attendre son adversaire du soir, qu’elle ne connaît pas. 



Et après 1 mois d'absence, la musique de Candice LeRae se fait entendre ! L'ancienne E-WWEF Women's Champion arrive sur le stage d'entrée un grand sourire ! Le public pop quand elle voit Candice LeRae qui se sent prête pour le tournoi ! Elle avance vers le ring en tapant dans la main des fans avant d'entrer dans celui-ci et monter sur la 2ème corde pour faire sa pose sous une belle pop ! Elle descend et regarde Deonna, qu'elle connait bien avant de se mettre dans le coin pour le début du match ! 

 

Main Event : Premier tour du Queen Of The Ring : Candice LeRae vs Deonna Purrazzo 

 

La cloche retentit et le match commence. Deonna et Candice se jaugent du regard avant de s’approcher l’une de l’autre. Une épreuve de force débute. Candice ceinture Deonna et tente de l’amener au sol mais La Virtuosa s’en défait et repousser Candice du revers de la main. Un geste hautain qui fait froncer les sourcils à Lerae. Elle met une droite à Deonna qui l’esquive et commence des low kicks. Candice se tient l’arrière de la cuisse jusqu’aux cordes où elle se bloque pour empêcher son adversaire de continuer. Un mouvement ingénieux. Deonna recule de quelques pas. Candice revient au centre du ring. Les deux femmes se tournent autour. Candice fonce sur Deonna, cette dernière effectue un Arm drag et maintient son adversaire au sol. Elle commence à tordre son bras pour d’ores et déjà le travail. Candice se fait rouler à gauche puis à droite, puis parvient à se relever avec Deonna. Elle tire La Virtuosa vers elle. Cette dernière tente une Clothesline. Candice passe en dessous et effectue une German Suplex. Deonna se tient la nuque. Candice effectue un Superkick mais Deonna roule en dehors du ring à temps. Candice improvise, elle s’élance pour un Suicide Dive ! Deonna la rattrape en vol et porte une Back Suplex sur le sol dur et froid de l’arène. Deonna Purrazzo la relève contre la table et lui met des droites avant de la ramener au ring. Première tentative de tomber, 1..2, dégagement ! Deonna tape du poing et relève Candice. Les Chops commencent. Candice encaisse et les rend même. Les deux femmes échangent de plus en plus vite. Elles finissent par s’arrêter au bout de plusieurs secondes. Candice repousse Deonna avec un coup d’avant-bras.



Purrazzo est dos à elle. Poison Rana ! Deonna revient à genou, complètement sonnée. Candice enchaîne avec un Powerbomb ! La Poison Pixie revient dans le match. Elle reprend son souffle et se dirige vers la troisième corde. Deonna reprend doucement ses esprits et finit vite à nouveau debout.  

Elle accompagne Candice qui, elle, est déjà sur la troisième corde. Deonna essaie de la faire descendre avec des droites mais Candice pare chaque coup et la repousse. Deonna roule en arrière vers le centre du ring. Candice saute sur Deonna, Crossbody ! Deonna l’attrape au vol et la monte sur ses épaules ! USHIGOROSHI ! LE TOMBER, 1..2 DÉGAGEMENT ! Candice se tient l’arrière de la tête et surtout au niveau de la nuque ! Deonna semble agacée alors qu’elle vient se relever avant de tirer les cheveux de Candice pour aussi la remettre debout alors que le public semble être pour Candice, qui fait son grand retour mais LeRae ne s’avoue pas battu ! Elle vient porter un JawBreaker sur Deonna qui se recule en se tenant la mâchoire mais elle tente de venir avec une Big Boot qui est esquivé par Candice qui venait de se relever avant de porter un Superkick au niveau du ventre de Deonna qui vient se plier en deux alors que ça profite à la Poison Pixie pour courir dans les cordes et porter un Swinging Neckbreaker qui vient mettre au sol Purrazzo !


Candice tape dans ses mains avant de courir dans les cordes et QUEBRADA qui passe avant un nouveau tombé ! 1…2… Dégagement de Deonna Purrazzo ! On sent l’envie des deux femmes de passer le prochain tour ! Candice se met à genoux et continue à taper dans ses mains pour se donner de la force avant de se remettre debout alors qu’on voit Deonna ramper vers le coin et cela profite pour Candice de foncer vers Deonna mais elle lève le pied pour stopper la course de LeRae qui se recule en se tenant le visage avant de se manger un For-Arm bien placé mais Deonna veut vite enchainer et vient mettre Candice en position pour porter une Snap Suplex dans le coin ! La chute est lourde pour Candice alors que le public est impressionné par le move alors que Deonna vient tirer Candice hors du coin avant de la mettre à une bonne distance avant qu’elle ne se mette sur l’apron et monter sur la 3ème corde pour une Diving Elbow Drop ! Et elle passe en plein sur la poitrine de Candice avant que Deonna ne tente un nouveau tombé ! 1…2… Mais la Poison Pixie se dégage encore une fois ! L’intensité monte de plus en plus dans ce match ! Candice se tient l’arrière de la tête et surtout au niveau de la nuque ! Deonna se tient la tête et commence à montrer un peu plus d'agacement avant de se relever pour hurler de rage et attraper la tête de Candice pour la mettre entre ses jambes, pour soulever les bras de Candice mais surpassement de LeRae et Deonna retombe sur son dos ! Elle vient se mettre à genoux et SUPERKICK dans la tête ! Deonna se relève en titubant et Candice vient lui porter le Ms. LeRae Wild Ride ! Deonna n'a rien pu faire et le tombé suit juste derrière ! 1...2... Deonna se dégage ! Candice ne veut pas perdre un seul instant et elle vient mettre Deonna sur le ventre avant de tenter de lui attraper les bras pour les mettre en arrière mais Deonna arrive avec sa force à envoyer Candice en avant ! Elle fait une roulade, retourne vers Purrazzo mais LARIAT qui découpe Candice en deux et Deonna veut en finir ! Elle revient remettre LeRae en position, soulève les bras et FAIRY TALE ENDING ! Candice est K.O ! Deonna la retourne et le tombé ! 1...2... Mais elle se dégage ! Deonna hurle encore une fois mais pas le temps pour elle de respirer... CRUCIFIX PIN ! 1...2...3 !  

 

Vainqueur : Candice LeRae  

 

CANDICE LERAE L'EMPORTE ! Elle a réussi à surprendre Deonna au meilleur moment ! Candice sort du ring alors que Deonna regarde l'arbitre, n'y croyant pas et fait les gros yeux alors que Candice s'assoit sur la barricade, ravi de sa victoire pour son retour ! Candice profite de ce moment dans le public alors qu'on voit apparaitre Jeff Jarrett sur l'écran géant qui a regardé le match et semble déçu de la défaite de Deonna qui est filmé en gros plan, dépité alors qu'on passe à la suite ! 




 

- LA KNIGHT ! 

 

Explosion de joie alors que LA Knight fait son retour ce soir après une semaine d’absence ! LA Knight arrive sur le stage d’entrée, avec le titre autour de la taille et avançant vers le ring, l’air déterminé alors que le public chante son nom :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Knight monte sur l’apron pour ensuite monter sur le coin et faire avec tout le public :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

Et faire sa pose toujours sous une belle pop ! LA Knight descend du coin pour retourner sur l’apron et entrer dans le ring avant de venir récupérer un micro qu’on lui tend. Il fait signe qu’on coupe le son de sa musique alors que le public de Mesa continue à chanter son nom :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

LA Knight met le micro devant sa bouche, prend son temps avant de dire sa fameuse phrase :  

 

- LET ME TALK TO YOU ! 

 

Le public de Mesa pop une nouvelle fois alors que LA Knight enlève ses lunettes de soleil pour les mettre autour du cou et continuer son speech :  

 

- Il y a deux semaines, j’ai combattu l’un des meilleurs de ce business pour le titre Intercontinental qui est l’un des titres les plus prestigieux de cette compagnie et qui montre que je suis un champion combatif et que je suis loin d’être au repos ! 

 

Le public est du même avis que LA Knight :  

 

- Et la personne que j’ai affrontée est Cody Rhodes ! 

 

Le public pop en entendant le nom du American Nightmare :  

 

- Et après un rude combat, j’étais prêt à célébrer mon titre avec lui mais ce… 

 

Knight se frotte la barbe en rigolant :  

 

- Je ne sais pas si j’ai le droit de dire ce genre de chose au centre du ring pour conclure Raw… Est-ce que je devrais dire ce que je pense réellement ? 

 

Le public répond avec un : 

 

- YEAH ! 

 

- Huh ? 

 

- YEAAAAH ! 

 

- Très bien ! J’étais prêt à célébrer mon titre avec Cody mais ce fils de pute de Bobby Lashley est venu gâcher la fête ! 

 

- OOOOOOH ! 

 

- J’avais prévenu et je pense que Lita ne sera pas pour mais I DON’T CARE ! C’est les mots que méritent Bobby Lashley après nous avoir attaqué moi & Cody lors de Revolution mais tu penses que tu peux t’en prendre à moi facilement Bobby ? 

 

LA Knight regarde bien la caméra : 

 

- NAH NAH ! Je ne suis pas n’importe qui ! Cody Rhodes n’est pas n’importe qui et désormais, tu as deux ennemies mais avec tous l’objectif en commun… Être le champion Intercontinental mais sache une chose Bobby Lashley, il n’y a qu’un seul champion et ce champion c’est moi ! 

 

LA Knight met de l’intensité dans sa phrase :  

 

- Et tu penses me mettre à terre facilement mais NAH NAH ! Désormais je suis prêt à tout et en face de toi tu n’as pas que le champion mais tu as la Megastar with everybo…. 

 

Mais au même moment sur l'écran géant qui s'allume, on voit le caméraman qui court et on voit Bobby Lashley qui balance la tête de Cody Rhodes contre une table ! Le public hue alors que LA Knight assiste à tout ça ! Bobby laisse Cody tituber en lui hurlant :  

 

- Tu n'as ce que tu mérites mon grand ! 

 

Bobby attrape une poubelle et vient taper avec dans la tête de Cody Rhodes qui s'écroule au sol :  

 

- Tu pensais pouvoir passer un Raw tranquille Hein CODY ! 

 

Cody essaye par tous les moyens de se remettre debout mais Bobby l'attrape et le balance contre un mur ! Puis avec toute sa force contre une caisse alors que Cody ne s’approche pas loin des portes pour sortir de l'arène :  

 

- Tu ne pourras pas t'échapper Cody ! Personne ne va t'aider ! 

 

LA Knight assiste à ça en hésitant à y aller alors que Bobby vient balancer Cody contre les portes qui s'ouvre et laisse Cody au sol alors qu'on voit la pluie :  

 

- Parfait ! Le temps est contre nous mais c'est parfait et LA Knight, ne t'avise pas à venir ou sinon cela finira mal pour Cody ! 

 

Lashley dit ça en s'adressant à la caméra et Knight fait les 100 pas dans le ring :  

 

- Tu as voulu jouer avec The All Mighty Cody, c'est ça ! La semaine dernière, tu as voulu jouer avec mes couilles c'est ça ! 

 

Bobby dit ça en s'approchant de Cody pour le relever et le plaquer contre une rembarre en lui serrant fort :  

 

- Tu veux jouer le héros c'est ça ? Tu veux être celui que tout le monde acclame mais tu n'es rien ! Tu n'es rien avec moi à tes côtés ! Sans des gars comme moi, tu n'es rien ici fils de pute ! 

 

Cody Rhodes hurle de douleur alors que Bobby Lashley vient le balancer contre le camion personnel de Cody Rhodes :  

 

- LA Knight, regarde bien ce qui lui arrive... C'est de ta faute tout ça LA ! Et vous aussi Mesa, regarder le ! Vous espérez qu'il va avoir du secours mais non rien ! Votre champion ne va pas prendre le risque de sacrifier la vie de Cody Rhodes juste pour votre plus grand plaisir ! 

 

Bobby relève Cody encore une fois pour l'envoyer contre le camion à nouveau avant de venir lui donner des droites en plein dans la tête avant de se relever laissant Cody au sol un instant mais ce dernier décide de ramper mais Bobby décide de le relever encore une fois :  

 

- Regarde ce qui arrive quand tu te mêles d'une histoire qui n'est pas la tienne ! 

 

Et Bobby balance tête la première Cody contre le camion alors qu'il s'écroule au sol et Bobby demande à la caméra de le filmer lui, juste lui :  

 

- LA Knight, regarde ce que tu as fait ! Regarde ce que tu as causé ! Regarde ce que tu me force à faire alors que tu avais juste une chose à faire... Mais tu n'as toujours pensé qu'à toi et maintenant, tu veux être du côté de Cody Rhodes après tout ce que je t'ai apporté ? Non non non... Tu assistes à toute la haine que j'ai envers toi et envers celui qui se considère comme le héros, comme le franchise player de Raw mais il n'est rien venez voir ! 

 

On voit Cody Rhodes affalé sur le camion, assis :  

 

- Et maintenant, la prophétie est désormais vrai ! Regarder le ! 

 

Et comme l'avait dit Bobby Lashley la semaine dernière... Cody Rhodes est en sang ! Et le public réagit :  

 

- OOOOOOOH ! 

 

Alors qu'on voit le visage désapointé de LA Knight alors que Bobby Lashley s'acharne de droite sur le visage de Cody avant de montrer sa main qui a le sang de Cody Rhodes :  

 

- Regarde Knight... Regarde le sang de celui que ta osé mettre dans notre histoire ! Tout ceci est de ta faute ! 

 

Bobby vient fracasser l'arrière de la tête contre le camion :  

 

- LA Knight, regarde bien ! 

 

Et énorme claque de Bobby alors que Cody est sans défense :  

 

- Je lui avait promis de le faire saigner et tu sais très bien que je tiens mes promesses.... Pourquoi ne pas l'avoir dit LA Knight hein ? Regarde ! 

 

Bobby vient frotter le sang au niveau de la plaie pour que ça fasse bien mal à Cody Rhodes :  

 

- AAAAAAAARGH ! 

 

Bobby Lashley vient remettre sur pieds Cody Rhodes :  

 

- Regarde le sang de Cody Rhodes LA Knight ! REGARDE LE BIEN ! 

 

La caméra filme bien Cody Rhodes :  

 

- Et son sang est sur mes mains LA, comme le tiens bientôt ! Et son père... Oui ton père Cody, il parlait de des moments dur dans une carrière mais toi, tu ne connais rien de tout ça Cody Rhodes, tout comme LA Knight tu ne connais rien de tout ça ! 

 

Bobby Lashley balance ses lunettes de soleil et regarde avec Cody Rhodes avec haine :  

 

- Mais tu vas apprendre, toi & LA Knight vont allez apprendre ! Bobby Lashley est là pour vous apprendre les moments durs pour toute votre vie car voilà ce qui arrive lorsque vous essayez d'enculer The All Mighty ! 

 

- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! 

 

Et avec toute sa haine, Bobby Lashley balance à nouveau Cody Rhodes contre le camion et ce dernier s'écroule au sol, le sang coulant sur l'eau alors que Bobby Lashley pose un genou au sol et dit :  

 

- Regarde le LA... Regarde le bien... 

 

La caméra filme désormais le visage de Bobby Lashley :  

 

- Il n'était pas nécessaire d'en arriver là... Mais désormais, c'est le seul moyen ! Regarde le bien ! 

 

La caméra film à nouveau Cody Rhodes qui est sang avant que la caméra ne coupe et ne refilme LA Knight qui est désapointé et se tient la tête alors que Raw se termine sur ces images ! 



 

34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page