top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #198 19/06/2024

Shreveport, Louisiane  

 

L’écran géant s’allume et nous montre directement… Des gants posés sur une caisse mais le public reconnait les gants qui sont à AJ Styles qui les attrapent une par une pour les mettre avant que la caméra ne le filme avec une réaction 50/50 ! Il met bien ses gants avant qu’une main lui tapote dans le dos ! Il se retourne et sourit car il s’agit de Finn Balor qui reçoit une très belle pop quand il apparait à l’écran ! Styles le prend dans les bras en disant :  

 

- Finn ! Est-ce que tu te sens mieux ? 

 

Finn sourit avant de répondre :  

 

- Ça va mieux ! J’avais besoin d’une semaine de pause pour remettre des récentes déconvenue et du repos, ça fait toujours du bien ! 

 

- C’est bien ! Tant que tu te sens mieux, c’est une bonne chose ! 

 

AJ sourit avant qu’il ne reprenne son sérieux :  

 

- Finn… Est-ce que tu as réfléchi ? 

 

Finn se frotte la barbe :  

 

- Oui… Mais je ne sais pas encore ! 

 

Styles est compréhensif et pose sa main sur l’épaule :  

 

- Je comprend… Mais quand le moment venu viendra, tu devras faire le bon choix ! 

 

Styles le regarde droit dans les yeux alors que Finn acquiesce de la tête :  

 

- Bon, je te laisse Finn, on se revoit tout à l’heure ? 

 

- Yes, bien sûr ! 

 

Styles s’en va laissant Finn seul qui se retourne mais… Liv Morgan est là ! Finn sourit :  

 

- Oh Liv, je ne t’avais pas vu ! 

 

Morgan sourit également :  

 

- Normal, je viens d’arriver… Tu vas mieux à ce que je vois ? 

 

- Oui, comme j’ai dit à AJ, ça fait du bien de prendre du repos… Et toi, bon courage pour ton match pour le titre qui arrive face à AJ Lee ! Adversaire redoutable mais ta tout pour la battre ! 

 

- Oh je le sais et je ne vais pas me laisser avoir cette fois-ci mais merci de ton encouragement Finn ! 

 

Les deux se regardent en souriant mais une voix se fait entendre :  

 

- Je dérange ? 

 

Finn lève la tête et son sourire s’enlève, tout comme celui de Liv alors qu’on voit apparaitre à l’écran… Matt Riddle ! Le public pop alors que ce dernier regarde Liv puis Finn puis à nouveau Liv :  

 

- Vous savez… Je regarde les shows et je vois ce qui se trame du moins… J’imagine des choses alors dite moi… Est-ce que je vous dérange actuellement ? 

 

Matt Riddle s’approche de Finn Balor et on ressent une certaine tension alors que Liv semble se mettre entre les deux pour éviter que ça dérape :  

 

- Oula, je sens de la tension dans l’air, je me trompe ? 

 

Et au même moment… Ricochet arrive ! On voit Candice LeRae qui est là aussi alors que Finn tourne son regard vers Ricochet qui fixe Finn mais au même moment :  

 

- Il y a un problème ? 

 

AJ Styles revient en se mettant à côté de Finn en fixant Ricochet puis Matt Riddle… Plus personne ne parle et se fixe avant que Riddle ne reprenne la parole :  

 

- Aucun… Pour le moment ! 

 

Matt tape sur l’épaule de Ricochet :  

 

- On y va… 

 

Riddle regarde Liv avant de repartir, suivi de Ricochet qui recule en regardant Finn & AJ, avec Candice qui suit et Liv semble gêner de la situation avant de suivre. Styles et Finn les regardent partir avant qu'AJ ne lâche un regard à Finn avant de lui faire un signe de la tête et repartir à nouveau, laissant Finn dans le doute alors que la caméra coupe sur le visage de Finn ! 



 

L’écran géant s’allume. On revoit la fameuse salle AMERICAN ACADEMY et surtout, on se retrouve dans le bureau où on voit la porte s’ouvrir pour voir… Chad Gable entrer dans le bureau et s’assoir sur la chaise en prenant la parole :  

 

- Vous vouliez me voir ? 

 

Le patron de la salle prend la parole alors qu’on ne voit que son bras dépassé :  

 

- Oui en effet Chad ! Depuis ton arrivé pour te remettre en forme, tu as montré des progrès et surtout un niveau élevé et j’avais une proposition à te faire ! 

 

- Je vous écoute ! 

 

- Est-ce que devenir l’entraineur principale t’intéresse ? 

 

Chad Gable se frotte le menton avant de sourire :  

 

- La proposition est alléchante mais je me dois de refuser ! Je n’ai pas envie de passer mon temps à coacher des gens et faire une sorte de W.W.A 2.0 pour hommes, pas par peur d’amener des gens et un entrainement bien supérieur que celui de la W.W.A mais je veux me concentrer que sur une chose… Le ring et surtout mon retour sur le ring ! 

 

- Je comprends et en parlant d’entrainement, il commence dans 5 minutes alors vas-y ! 

 

Chad Gable se lève et on voit sur l’écran une transition alors que le chrono est mis en route avec une musique en fond qui se lance… 

 



 

Et on voit Chad Gable se donner sur les machines avec plusieurs séries et même sur les vélos de course, les tapis de course pour se remettre bien en forme ! On le voit aller vite et bien au-dessus de tout le monde dans la salle avant qu’une transition ne change pour le voir dans un ring alors que l’entraineur prend la parole :  

 

- Ta mission Chad ? Résister ! 

 

On voit Chad Gable dans le ring prêt face à quelqu’un qui fonce vers lui et Gable passe vite dans son dos pour une German Suplex ! La personne roule à l’extérieur du ring alors que Gable n’a à peine le temps de se relever qu’il se fait attraper dans le dos au niveau de la gorge avec le bras de la personne autour de son cou mais Gable le balance devant lui avec sa force avant de l’envoyer dans le poteau et une nouvelle personne entre dans le ring pour l’attraper au niveau de la taille… Mais Gable résiste et passe dans le dos avant de le faire avancer vers le ring, faire une roulade arrière en tenant la personne et surtout porter le Chaos Theory ! Chad Gable se relève, en feu alors que des gens tapent sur l’apron pour l’encourager mais Clothesline sur Chad Gable qui tombe au sol et la personne retire sa veste pour montrer qu’il porte un t-shirt des Brawling Brutes et il tire la langue mais pas le temps pour lui d’en profiter que Chad lui attrape la jambe pour l’amener au sol et ANKLE LOCK ! La soumission alors qu’on entend Chad Gable hurler :  

 

- TAPE ! TAPE ! 

 

Et toutes les personnes autour du ring hurlent :  

 

- TAPE ! TAPE ! TAPE ! 

 

Et la personne finie par taper sur le sol plusieurs fois alors que l’entraineur déclare que c’est la fin de l’entrainement ! Chad Gable vient boire une grande gorgée d’eau avant de regarder la caméra :  

 

- Je serai bientôt prêt pour revenir et montrer à tout le monde qui est vraiment Chad Gable ! 

 

Et on entend la sonnerie qui dit que l’entrainement reprend ! Chad Gable retourne à l’entrainement et sur l’écran est affiché :  

 

- Soon, Chad Gable will return in the Ring ! 



 

La musique du Hurt Business se lance ! ‘‘Big’’ Bronson Reed arrive avec Keith "Bearcat" Lee motivé pour le prochain match et marchant vers le ring ! Les deux hommes sont prêt pour le combat par équipe avant que chacun n'entre dans le ring pour faire sa pose et attendre dans leurs coins l'équipe adverse ! 

La musique de Riddle retentit sous les acclamations du public, celui-ci débarque et sourit, suivi de son partenaire Ricochet. Les deux prennent la pose sur le stage avant de se tchecker et commencer à descendre la rampe tranquillement. Ils en profitent pour taper dans les mains des fans et arrivent devant le ring, ils se regardent et hoche la tête puis regardent leurs adversaires et montent sur l'apron. Alors qu'ils rentrent dans le Squarred Circle, des insultent s'échangent entre les deux équipes et les arbitres tentent de faire régner l'ordre. Les Kings of Bros se présentent alors au centre du ring puis font leur pose, ils se dirigent ensuite vers leur coin alors que le match va débuter. 

 

Match 1 : King Of Bros vs Hurt Business 

 

Riddle et ricochet se sont rapidement mis d'accord pour faire démarrer Matt Riddle tandis que de l'autre côté c'est Keith Lee qui va démarrer le combat. Riddle toujours vexé de son élimination par Lee, court directement dans sa direction lorsque la cloche sonne pour lui infliger un Flying Forearm qui surprend Keith qui se retrouve dans les cordes en train d'encaisser une série de coup de pied dans l'abdomen mais Keith finis par le repousser mais Riddle ne veut pas s'arrêter et il revient à la charge sauf que son adversaire lui fait un surpassement par-dessus les épaules et par-dessus les cordes qui envoie Riddle chuter à l'extérieur du ring. Keith s'approche de son partenaire Bronson Reed pour lui faire le changement mais c'est sans compter sur Ricochet qui arrive en marchant sur les cordes pour exécuter un Hurricanrana vers l'extérieur à Reed avant que le changement ne soit fait !!!! Lee est le seul homme debout dans ce match et le voilà prêt à s'élancer pour un Suicide Dive mais il encaisse un gros coup d'avant bras de la part de Riddle lorsqu'il était entre les cordes et tombe sonné sur le ring, Riddle se place sur l'apron et c'est parti pour un Springboard Moonsault de la part du Stallion qui tente le tombé mais seulement 2!!!! Riddle se relève en se tenant le bas du dos avant de mettre Lee dans le coin et de reculer jusqu'au coin opposé, Riddle tape dans ses mains et s'élance pour le Stinger Splash qui touche sa cible. Riddle pousse Lee qui se retrouve allongé sur le ring et se prépare pour une Vader Bomb mais non.... coup de poing de Bronson reed !!!!! BRONSON est devenu l'homme légal en tapant sur l'épaule de Lee lorsque Riddle prenait son élan et ce dernier ne l'a pas vu. Reed rentre dans le ring bien décidé à venger son partenaire et à faire souffrir Matt Riddle.  "Big" Bronson Reed retourne vers Matt qui rampe vers un coin pour se remettre sur pieds et Bronson vient l'écraser avec une Corner Clothesline ! Matt n'a pas eu le temps d'éviter "Big" Bronson et ce dernier vient soulever Matt Riddle pour le faire s'envoler avec un Biel ce qui remet au sol le Stallion qui va sentir venir le poids de "Big" Bronson Reed car ce dernier court dans les cordes pour venir porter un Running Senton ! On entend Matt hurler de douleur avant de tousser car il vient de se faire écraser comme pas possible et Reed vient faire le tombé. 1...2... Mais dégagement de Matt Riddle mais Bronson vient le tirer par le bras avant de donner le tag à Keith "Bearcat" Lee qui s'est remis sur l'apron et qui prend le tag ! Keith entre dans le ring à nouveau alors qu'on voit Ricochet qui est impatient pour prendre le relais mais pour le moment, ça va être complexe car Reed remet debout Riddle et Keith vient prendre de l'élan alors que Reed le balance vers lui et Shoulder Tackle ! Riddle est bousculé comme jamais avant de retomber durement sur le sol et "Big" Bronson Reed vient se mettre sur l'apron à nouveau alors que Keith "Bearcat" Lee monte sur la 2ème corde et MOONSAULT ! Matt ne peut rien faire et un tombé à nouveau ! 1...2... Dégagement de Matt Riddle à nouveau, encouragé par le public mais Keith le relève encore une fois pour l'envoyer dans le coin du Hurt Business ! Il vient écraser Matt Riddle avec un Corner Splash avant de faire une roulade arrière et For-Arm avant que ‘‘Big’’ Bronson Reed qui entre dans le ring après avoir fait le tag !


Keith se remet sur l’apron alors que Bronson le met sur ses épaules ! Il vient se mettre au centre du ring avant de fixer Ricochet mais il perd trop de temps car Riddle arrive à renverser et amener Reed au sol pour un Crucifix Pin ! 1…2… Mais dégagement et Matt Riddle en profite pour sauter et… TAPER DANS LA MAIN DE RICOCHET ! Le Géant sourit puis cours sur le High Flyer qui le repousse avec ses pieds et prend appui sur les cordes, s'élançant pour un Springboard Clothesline qui touche !! Bronson titube mais ne tombe pas, Rico le regarde et hoche la tête en s'infligeant une dose d'adrénaline avec des gifles. Il prend de l'élan puis saute sur les cordes et rebondit dessus pour un énième Springboard mais cette fois-ci, il se temine en Cutter parfaitement exécuté !! Reed est à terre et le One And Only le regarde avec surprise mais pas de temps à perdre, il le vise avec ses mains puis part pour un Standing Shooting Star suivi d'un tombé...1...Dégagement énorme du Poids Lourd qui fait valser Ricochet sur l'apron. Le King se réceptionne parfaitement mais petit problème : Il se retrouve à quelques centimètres de Keith Lee qui le regarde froidement et s'approche assez rapidement, le High Flyer l'esquive alors en sautant avec un Moonsault mais Reed vient le démolir avec une énorme Lariat qui fait voler le One and Only qui fait un tour sur lui-même sous l'impact. Bronson le relève puis prend de l'élan et envoie son adversaire dans le poteau, l'impact est tel que Ricochet rebondit puis s'écrase au sol sous les huées énormes du public présent.  L'abitre demande aux lutteurs de revenir dans le ring, ayant déjà commencé le décompte qui est à 3 mais Reed fait non de la tête et balance le pauvre Rico dans les barricades puis dans le Board LED. Riddle descend alors de l'apron et vient essayer de soutenir son partenaire mais Lee rapplique aussitôt et lui fait non de la tête en lui barrant la route. Matt s'approche puis grimace et retourne sur l'apron alors que Reed se met à rire et envoie son adversaire dans le ring, il le rejoint puis prend de l'élan dans les cordes et porte un Senton, il se relève et refait de même mais en finissant par un Splash cette fois-ci. Tombé de Reed...1...2 Dégagement de Rico qui souffre énormément mais reste dans la partie pour son équipe. "Big" Bronson Reed tape sur le sol de frustration avant de venir faire le tag à Keith "Bearcat" Lee qui entre dans le ring alors que Bronson vient se mettre sur l'apron pour commencer à monter sur la 2ème corde en envisageant de monter sur la 3ème alors que Keith relève Ricochet pour le soulever en position de Spirit Bomb mais Ricochet se défend avec des coups de poing dans la tête et Keith recule dans les cordes, ce qui fait basculer "Big" Bronson Reed qui perd ses bijoux de famille avant de basculer à au sol à l'extérieur du ring alors que Keith se remet au centre du ring, tenant toujours Ricochet mais ce dernier vient lui porter un Hurricanrana ! Le public est impressionné alors que Ricochet attrape les jambes de Lee qui a les épaules au sol ! 1…2… Mais Keith se dégage et vient se relever tout comme Ricochet qui vient surprendre Keith avec le RECOIL ! Keith ‘‘Bearcat’’ Lee est mis au sol et Ricochet vient faire le tag à Matt Riddle qui monte sur la 3ème corde et FLOATING BRO ! Le tombé ! 1…2… Mais ‘‘Big’’ Bronson Reed vient casser le tombé sous les hués ! Il se relève en regardant Ricochet qui tente un Superkick mais il attrape le pied mais High Knee de Matt Riddle qui fait reculer légèrement Reed et Superkick de Ricochet ! Reed est près des cordes et les King Of Bros viennent porter une Double Clothesline sur ‘‘Big’’ Bronson Reed pour le faire passer par-dessus la 3ème corde mais il retombe sur ses pieds ! Keith rampe vers les cordes alors que Matt Riddle encourage Ricochet avant qu’il ne prenne de l’élan et au moment de sauter, Matt abaisse la corde et TOPE SUICIDA sur Bronson qui tombe au sol alors que le public est chaud mais Matt Riddle se retourne vers Keith ‘‘Bearcat’’ Lee qui s’est remis debout pour venir le soulever et SPIRIT BOMB qui fait trembler le ring suivi du tombé ! 1…2…


Mais Matt Riddle trouve le moyen de se dégager sous une belle pop alors que Ricochet était prêt à intervenir ! Ricochet tape du pied sur l'escalier pour encourager son partenaire à se relever après avoir encaissé cette grosse prise mais Keith veut en finir définitivement et il se précipite dans les cordes pour un Big Splash qui va écraser Riddle..... les genoux se relève dans l'abdomen de Keith, Riddle en profite à bout de force pour venir taper la main du One and Only qui saute par dessus les cordes en double Foot Stomp sur le dos de Lee avant de voir Bronson reed foncer vers lui pour lui faire un Biel qui pourrait l'envoyer voler très loin mais Rico évite et contre la prise avec un Vertigo 2.0 !!!!! Reed s'est fait planter la tête dans le ring pendant que Ricochet se relève en Kick up mais ne voit pas dans son dos que le Bearcat s'est lui aussi redresser et l'attrape par les hanches pour une Release German Suplex mais Ricochet est en état de grâce et il atteris sur ses pieds. Keith le voit et court dans sa direction pour une Running Clotheshline mais Ricochet passe sous le bras de Lee qui encaisse à la place un Headbutt de Riddle qui venait juste de se relever et qui fait signe à Ricochet de monter sur le coin du ring en voyant que Keith titube. Riddle souffle un bon coup et s'élance pour son Buckshot High Knee qui finis de faire chuter Keith sur le ring et ensuite Shooting Star Press de Ricochet qui reste allongé sur Lee avec riddle qui s'appuie sur lui 1,2 et 3!!!! 

 

Vainqueur : Riddle et Ricochet  

 

Les deux hommes se sont venger de leurs défaite en solo grâce à cette victoire en équipe, Riddle regarde Rico en souriant et les deux échanges un tcheck avant d'aller célébrer sur les coin de ring les mains en l'air 




 

C'est l'heure du FACE TO FACE entre B.E.A.S.T et les championnes Tiffany Stratton & Charlotte Flair et directement la musique de Raquel se fait entendre ! La grande hispanique arrive avec un grand sourire avant de se tourner pour montrer son dos alors que le musique de Bianca Belair se fait entendre par la suite ! La E.S.T of E-WWEF arrive en faisant tourner sa longue tresse avant de taper dans la main de sa partenaire et reprendre sa route avec Raquel vers le ring. Les deux femmes entrent dans le ring pour faire chacune sa pose et prendre chacune un micro alors que Raquel prend la parole :  

 

- Paremos la música s’il vous plaît ! 

 

La musique de Bianca Belair s’arrête et elle prend la parole :  

 

- Raquel dit moi, qu’est-ce qu’on fait là ? 

 

- Ce qu’on fait là Amiga ? Tu as déjà oubliée ? 

 

- Non mais certainement le public ne le sait pas ! 

 

- C’est vrai… On est là pour enfin avoir un vrai face à face avec Los campeones ! Les deux Loca je parle bien sûr de… 

 

Raquel laisse Bianca Belair dire les noms :  

 

- La boniche de celle qui se fait appeler la Queen et la Queen de Wish ! 

 

Raquel rigole : 

 

- Oh que c’est bien vrai mais quand on parle de face à face… On parle que les deux doivent venir au ring alors pourquoi mais oh combien pourquoi les deux Loca ne sont pas là ? 

 

Bianca regarde le public :  

 

- Vous savez pourquoi elles ne sont pas là ? 

 

On entend dans le public des gens dirent :  

 

- Elles sont peur ! 

 

- Exactement ! Les deux ont peur de la puissance de B.E.A.S.T et on la bien vu y a deux semaines à nous attaquer dans le dos après notre match ! 

 

- Oh que oui Amiga ! Mais la semaine dernière, c’est deux loca ont vu sus culos se faire botter par nous deux mais je n’ai pas envie que ça se fasse seulement dans les coulisses mais aussi dans ce ring alors Tiffany & Charlotte, ramener sus culos sur ce Puta de Ring ! 

 

Raquel abaisse le micro tout comme Bianca Belair et les deux femmes patientent…La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen et la Prettiest Lady Ever se pointent. 

 

- Alors là je ne sais vraiment par où commencer. Il n’y a rien qui va dans cette promo. C’est un zéro pointé et ça me met le doute sur ce qu’il est le plus ennuyeux entre votre promo et Raquel se déplacer sur un ring. On va prendre les choses dans l’ordre. Queen et Queen de Wish. J’ai rarement vu une promo aussi recherché. Un an qu’on entend ça et les deux dernières à l’avoir fait sont soit à l’hôpital à soigner une blessure soit à perdre ridiculement au premier tour du QOTR.  

 

Charlotte soupire. 

 

- Je réfléchis là et j’ai beau chercher mais ne prenez plus jamais la parole. On est sur une mauvaise télénovela.  

 

Tiffany imite Bianca

 

- Raquel dit moi, qu’est-ce qu’on fait là ? Oh Bianca tu as surement oublié. Le public aussi. Ohoh que c’est drole.  

 

La Prettiest Lady Ever arrête son imitation. 

 

- Bien sur qu’ils savent pourquoi on est là ? Ils savent tout ce que fais leur Queen et leur Prettiest Lady Ever. Leur vie est rythmée sur ce que nous faisons. Tu prends tes fans pour des demeurés Bianca ? On a les fans qu’on mérite. 

 

Charlotte et Tiffany montent sur le ring. Tiff’ écarte les cordes pour sa Reine. 

 

- Tiffany tu sais ce qui est le plus pathétique dans la promo des futures perdantes ?  

 

- Dit-nous ma Reine.  

 

- Leur puérilité. J’imagine très bien Raquel et Bianca demander à entrer en première pour placer leur meilleure punchline.  On est les premières à entrer les autres sont pas là c’est qu’elles ont peur. Un niveau encore jamais vu à la EWWEF. Je pense que AJ Styles a du souci à se faire pour les prochains Slammy.  

 

Tiffany et Charlotte rigolent. Soudainement Charlotte change de ton et plus de plaisanterie. 

 

- On va rétablir la vérité. Ni Tiffany ni moi n’avons peur de vous. En face à face on vous le dit. Vous glorifiez votre présence un peu trop. Nous sommes importantes pour vous. On le voit à votre empressement d’être sur ce ring face à nous. C’est triste à dire pour vous mais pour nous vous affrontez vous ou d’autres catcheuses de seconde zone c’est la même chose. Vous cherchez à attirer l’attention. On le voit mais c’est peine perdue. La semaine dernière vous nous avez attaquées dans le dos et après vous osez venir nous dire que ce n’est nous qui avons peur et qu’on manque de courage. Mais voyez la vérité en face. Vous manquez de légitimité. Vous vous sentez inférieur. En manque de reconnaissance. Mais on n’est pas Mère Théresa. Consultez un psy et ne nous emmerdez pas. Ces titres vous n’allez pas y toucher. Aucune chance que ça arrive.  

 

Les championnes prennent leurs adversaires sur le ton de la rigolade. La Prettiest Lady Ever se retourne vers l’entrée. 

 

- Dans les vestiaires commencez à vous préparer dans une semaine la place de challenger est libre.  

 

Les championnes sûres d'elles commencent à se diriger vers les backstages, pensant avoir fermer les bouches de leurs challengeuses mais Bianca plisse les yeux et approche le micro de sa bouche.  

 

- Eh c'est pas parce que vous avez fait des phrases de 150 mots pour paraître crédible que c'est fini les Barbie… 

 

Le public semble apprécier et cheer Belair alors qu'elle reprend la parole : 

 

- Oui on est pas crédibles parce qu'on a pas gagné dans nos matchs respectifs à WM, oui j'ai une liste de défaites longues comme le bras et oui en équipe à part contre des jobbeuses on a jamais fait le taff… Mais quand on prend un micro, on s'assure de dire des choses que le public ne sait pas. Pas des choses qu'on répète dans chaque rivalités. 

 

Bianca sourit puis reprend de nouveau en pointant les titres du doigt  

 

- Ce que vous avez sur vous là, c'est ce que je veux le plus au monde et c'est ce que ma partenaire désire tout autant. Alors oui pour vous, dans vos petites têtes blondes, ça va être facile et vous allez conserver mais dans nos têtes, croyez moi que le mot défaite n'existe même pas, vous n'avez pas idée à quel point nous sommes prêtes. Je vais pas faire de discours basique de Face comme vous en voyez chaque semaine parce que je ne suis pas basique comme mes adversaires. Je vais simplement vous souhaiter bonne chance et espérer que vous ne trouverez pas d'excuses, une fois votre règne terminé. 

 

Le public applaudit alors que Bianca jette le micro puis hausse les épaules et regarde la caméra : 

 

- Pas beaucoup de mots mais je reste rationnel, on se voit pour le match 

 

Elle envoie un baiser à la caméra en souriant puis rejoint Raquel qui envoie des noms d'oiseaux aux championnes. Charlotte tire Tiffany vers les backstage alors qu'elle insultait ses adversaires en retour 





 

De retour ici à Raw où Nia Jax termine son entrée et attend son adversaire du soir qui ne sera nulle autre que Deonna Purrazzo ! La Virtuosa fait désormais son entrée, toujours acclamée par la foule, et étonnement accompagnée de Jeff Jarrett, toujours en minerve. Les deux partenaires échangent un regard douteux avant que Deonna ne descende la rampe avec une grande concentration pour son match. La Virtuosa roule à l’intérieur du ring et pose une dernière fois avant de se poser dans son coin. 

 

Match 2 : Deonna Purrazzo vs Nia Jax 

 

L’arbitre s’assure que les deux femmes soient prêtes. Jarrett, lui, se met dans le coin de Deonna pour la supporter. La cloche retentit quelques instants plus tard et les deux femmes se rapprochent l’une de l’autre. Deonna propose une épreuve de force que Nia accepte mais aussitôt commencée, Nia projette son adversaire en arrière. Deonna s’est laissée surprendre et reste les genoux flanchés, un bras tendu pour poser sa main contre le sol, avant de se relever doucement. Deonna acquiesce puis se jette sur son adversaire. Les deux femmes échangent les coups et Nia repousse à nouveau La Virtuosa. Tentative de Big Boot de Nia ! Deonna esquive et commence les coups d’avant bras suivi d’une série d’atémies. Nia encaisse mais Deonna passe aux coups de pied puis porte un DDT ! La Virtuosa est bien consciente qu’elle va devoir redoubler d’efforts ou changer sa tactique pour vaincre son adversaire de ce soir. Nia rampe pour revenir dans le match. Deonna réfléchit et lui met un penalty kick en plein visage ! Le public reste bouche bée. Deonna piétine Nia mais l’arbitre la repousse rapidement. Deonna lève les mains et l’arbitre s’en va voir si Nia n’a pas de commotion. Deonna observe la scène et ne veut pas perdre une seconde. Elle retourne à l’attaque et cette fois, s’occupe du bras de Nia. Elle le tord dans tous les sens avant de porter une descente du coude. Deonna reste au sol puis en met une série d’au moins 6. L’arbitre la repousse à nouveau et un échange houleux démarre. Deonna accepte de reculer. Nia, furieuse, hoche la tête vers l’arbitre et se relève. La Virtuosa ricane et se rapproche de son adversaire. Nia s’élance, CLOTHESLINE ! Deonna passe en dessous, Russian Leg Sweep ! Deonna enchaîne, ARMBREAKER ! Nia se tord de douleur. Deonna prend plaisir à tordre le bras de son adversaire comme bon lui semble. Nia s’énerve davantage. Elle puise dans son arsenal pour relever Deonna, One Arm Powerbomb ! Deonna tente de revenir mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, Nia porte sa descente de la cuisse ! Le tomber ! 1..2… dégagement ! La Virtuosa se tient la poitrine en toussant. Nia la relève par les cheveux puis par la gorge. Elle s’amuse à passer Deonna à tabac avec son poing avant de l’envoyer voler à l’autre bout du ring ! Purrazzo roule à l’extérieur au niveau de la table des commentateurs.  

Nia la rejoint. Deonna titube jusqu’aux barrières de sécurité, celle où on trouve l’annonceur/euse et la cloche. Nia prend son élan, tout le monde comprend ce qu’elle désire faire. Nia s’élance et éclate la barrière sans Deonna ! La Virtuosa esquive de justesse ! L’arbitre a commencé à décompter et est déjà à 4. Deonna reprend son souffle puis relève Nia. Elle l’amène au niveau de la table des commentateurs pour taper sa tête dessus. L’arbitre arrive à 7. Deonna roule à l’intérieur du ring et ressort immédiatement pour couper le décompte. Néanmoins, ça donne assez de champ à Nia pour tenter une droite qui sonne Deonna d’un coup ! La Virtuosa tombe par terre en se tenant l’arcade sourcilière. Le sang coule désormais sur le visage de Deonna ! Jeff vient voir si elle va bien et l’aide à revenir debout. Nia reprend son souffle de son côté, le décompte est à 5. Nia Jax fonce soudainement sur les deux partenaires ! Deonna pousse Jarrett pour le sauver mais c’est tout du contraire ! L’ancien GM de Raw retombe très mal ! L’arbitre sort immédiatement et va voir son état. Deonna en profite. Doigts dans les yeux de Nia ! La Virtuosa la ramène au ring. QUEEN’S GAMBIT ! Deonna enchaîne encore, CURB STOMP ! LE TOMBER ! 1…..2…. 3….. 4….5.. ce n’est pas l’arbitre qui compte mais le public ! L’arbitre appelle les médecins pour aider Jeff Jarrett. Deonna, furieuse, lâche la jambe de Nia et sort du ring. Elle repousse l’arbitre puis relève violemment Jeff en lui arrachant presque la manche de sa chemise.  

 

- J’en ai assez ! C’est toujours le même coup ! Je n’ai pas besoin de toi, va-t-en. 

 

Deonna le relâche en le poussant presque. Jeff ne sait pas trop quoi dire ni ou se mettre et s’exécute alors. Deonna, ainsi que l’arbitre, revient dans le ring. BIG BOOT DE NIA ! Elle redresse Deonna, Scoop Slam ! Ça enchaîne encore, Sidewalk Slam ! Nia retente un tomber, 1…2.. et dégagement ! Nia sert la mâchoire. Deonna reste une guerrière. La Samoane se relève et relève à son tour Deonna. Elle lui met quelques claques suivi de Headbutt. Deonna la repousse comme elle peut. Nia recule et observe son adversaire peinant à revenir sur ses appuis. Deonna semble pourtant résister et faire signe à Nia de venir. Nia rit au visage de La Virtuosa. Elle s’élance. PUMP KICK DE DEONNA ! ELLE REVIENT, RUNNING KNEE STRIKE ! Nia tombe à genoux. SUPERKICK ! Elle va le faire. Elle en remet un deuxième ! Non ! SAMOAN DROP ! Non plus ! Deonna passe derrière. Backbreaker. Elle utilise l’adrénaline dans ses veines pour passer la tête de Nia entre ses jambes. PEDIGREE ! Deonna tombe à genoux. Elle hésite à faire le tomber mais attend. Elle regarde ensuite le coin derrière elle, hésitant à faire une Diving Leg Drop en honneur à sa partenaire. Deonna tourne doucement la tête vers Nia puis se relève. Elle s’approche et se met à matraquer son bras déjà un peu travaillé plutôt dans le match ! Entre coups de pied et descente du genou, Nia hurle de douleur en se tordant dans tous les sens. Deonna arrive au sol et bloque Nia dans sa prise fétiche, VENUS DE MILO ! NIA NE PEUT PLUS RIEN FAIRE, SES DEUX BRAS SONT PRIS ! DEONNA HURLE DE COLÈRE. NIA NE PEUT RIEN FAIRE, ELLE ABANDONNE !  

 

Vainqueur par soumission : Deonna Purrazzo   

 

La cloche retentit et Deonna ne lâche pas. L’arbitre fait tout ce qu’il peut jusqu’à la bousculer en arrière pour qu’elle arrête enfin. Nia est dans un piteuse état, presque en pleurs, sous le regard de Deonna qui la toise. La Virtuosa fait son signe de main dédaigneux bien connu puis lève les bras fièrement. 



 

L'écran géant se met en route et on voit Candice LeRae ! La revenante qui a fait son petit parcours dans le tournoi Queen Of The Ring qui est assise sur une table et surtout dans l'infirmerie :  

 

- La chance n'est jamais là quand on en a besoin n'est-ce pas hum ? 

 

Candice sourit alors qu'on voit une poche de glace sur son épaule :  

 

- A peine je fais mon retour que j'ai une légère blessure qui ne m'aurais pas permis de continuer le tournoi mais heureusement pour moi, j'ai étais éliminé dans un tournoi et qui m'aurais permis de reprendre la route vers les sommets mais ce n'est pas grave... 

 

Candice grimace un peu :  

 

- Non, ce n'est pas grave car vous savez pourquoi ? Un jour, je reviendrais au top... 

 

Candice regarde vers le bas :  

 

- Un jour je reviendrais au top mais ça prendra le temps qu'il faudra mais pour le moment, il faut savoir se reconstruire... Si on a la force ! 

 

Candice LeRae sourit en fixant la caméra avant de se lever et partir, laissant le public sous une interrrogation alors que l'image se coupe ! 



 

"Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !" 

 

Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody sourit avant de remettre correctement sa cravate ! L'homme qui fait son retour depuis l'attaque de Bobby a encore les séquelles sur son visage avec un pansement sur le front ! Il avance vers le ring en tapant dans la main des fans avant de monter les escaliers et être sur l’apron avant de se monter sur la 2ème corde pour refaire avec le public le fameux :  

 

- WOOOOOOOOOAH ! 

 

Cody descend pour se remettre sur l’apron avant de rentrer dans le ring et s’approcher pour récupérer le micro qui lui ai tendu alors que sa musique s’arrête et tout le public chante :  

 

- CODY ! CODY ! CODY ! 

 

Ce dernier sourit avant de respirer un bon coup et dire :  

 

- Alors Shreveport… What do you want to talk about ? 

 

Le public pop alors que ça fait sourire Rhodes d’avoir dit ça fameuse phrase avant de reprendre son sérieux et d’aller là où il veut aller :  

 

- Il y a deux semaines de ça, en fin de show… Une fin de show de Raw historique certes mais une fin de show moins historique pour moi car j’étais certes concerné mais j’étais celui sans défense face au All Mighty ! 

 

Et le public hue directement pour le All Mighty :  

 

- Je parle bien sûr de toi Bobby Lashley ! L’homme qui n’a pas aimé que je l’empêche à faire du mal à une personne qui est proche de lui ! Il n’accepte pas qu’il n’est pas réussi à prendre le titre face à son ancien agent ! Même si moi je n’ai pas réussi à prendre le titre, je n’ai pas réagi ainsi mais désormais, je vais avoir la chance de t’affronter lors de King & Queen Of The Ring, tout comme avoir une nouvelle chance pour le titre Intercontinental ! 

 

Cody reprend son souffle alors qu’il met de l’intensité dans ses mots :  

 

- Titre qui appartient aux fameux… 

 

Et tout le public répond :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- Ce fameux LA Knight que je respecte en tant que catcheur, en tant qu’homme… Mais que je n’accepte pas de ne pas avoir bougé le petit pour venir m’aider ! Oui, il était sous la menace de Bobby qui aurait pu me faire plus de mal mais il n’a pas essayé de trouver un moyen de venir en aide si vraiment il ne voulait pas que cela arrive ! 

 

Cody se gratte la tête :  

 

- Et même si le respect est encore là… Il est amoindri à cause de ça et j’ai désormais une envie… Te prendre le titre bien évidement mais je ne veux pas que ça soit Bobby Lashley qui perd le match pour que je te prenne le titre mais que je te prenne le titre en te rivant les épaules ! Je n’ai pas réussi la première fois mais ce Dimanche, je ne vais me concentrer que sur toi… 

 

Et au même moment : 

 

- LA KNIGHT ! 

 

Et le public explose quand la musique du E-WWEF Intercontinental Champion LA Knight se fait entendre ! Cody Rhodes sourit en coin avant de regarder l’entrée en reprenant son sérieux alors que LA Knight arrive et marche avec le titre sur son épaule, lunettes de soleil sur le visage et avançant vers le ring pour entrer dans celui-ci, passant à côté de Cody Rhodes avant de récupérer un micro avant de faire signe à la régie pour faire couper sa musique alors que le public chante :  

 

- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! 

 

Ce dernier regarde le public avec un sourire avant de tourner son regard vers Cody Rhodes avec un peu plus de sérieux avant de prendre la parole :  

 

- Cody… Let Me Talk To You ! 

 

Le public pop avant de répondre : 

 

- YEAH ! 

 

Knight sourit à nouveau avant de reprendre son speech :  

 

- Je suis ravie que tu vas mieux Cody ! Je suis ravie que tu sois sur pied et prêt à te battre ce Dimanche pour avoir une nouvelle chance d’avoir l’opportunité de me prendre le titre… Mais tu sais quoi Cody… Tu ne prendras pas ce titre car tu sais pourquoi ? 

 

LA Knight retire ses lunettes de soleil en les mettant autour de sa chaine :  

 

- Tu seras trop focus sur celui qui se nomme le All Mighty tout comme moi je serai focus sur lui car il est la raison de notre rencontre Dimanche ! Il est la raison du pourquoi tu as le pansement sur le front ! Il est la raison du pourquoi tu as fini en sang et il est la raison du pourquoi tu n’arrives pas à te focus sur mon titre mais ce n’est rien car je sais que tu vas être à 100% mais face à la Megastar du nom de… 

 

Et LA Knight laisse le public répondre en faisant ses fameux gestes :  

 

- LA KNIGHT YEAH ! 

 

- Tu ne pourras pas me prendre ce titre comme tu as voulu le faire à Revolution mais à King & Queen Of The Ring, je vais te battre tout comme je vais battre… 

 

Et la musique de Bobby Lashley, The All Mighty se fait entendre ! Les hués sont là alors que l’ambiance est tamisée, surtout venant des lumières avant de voir un cercle lumineux, voir Bobby Lashley y entrer et que des éclairs surgissent alors que la seconde partie du thème se lance et Bobby Lashley avance lentement vers le ring ! Il regarde les deux hommes dans le ring qui lâchent chacun son micro au loin avant que Bobby Lashley ne monte les escaliers lentement alors que sa musique s’arrête. Il avance sur l’apron et entre dans le ring, récupérant un des micros au sol pour prendre la parole :  

 

- Vous deux, vous arrivez à parler de moi sans que je sois là, c’est beau d’avoir de l’attention ainsi ! 

 

Bobby rigole alors que le public le hue constamment : 

 

- Mais à vous entendre parler de moi, vous pensez pouvoir me river les épaules ou alors m’empêcher de prendre le titre qui me revient de droit ? Non non non… Vous ne savez pas ce qui vous attend, surtout toi Cody Rhodes ! 

 

Bobby pointe Cody du doigt :  

 

- Alors, à King & Queen Of The Ring vous n’allez pas pouvoir vous empêchez de vous focus sur moi… Mais moi, je ne serai focus que sur une seule chose… Le titre Intercontinental ! 

 

Le public le hue encore alors qu’il retire ses lunettes de soleil :  

 

- Mais ce soir, je vais me focus sur vous deux ! 

 

Et Bobby balance le micro pour porter une clothesline sur LA Knight mais Cody Rhodes vient à la charge alors que Knight se relève pour venir en aide à Cody, ce qui fait reculer Bobby près des cordes et DOUBLE CLOTHESLINE ! Bobby est envoyé à l’extérieur du ring et semble en furie mais il ne retourne pas dans le ring mais préfère pointer du doigt les deux hommes alors que Knight lui demande de remonter mais au même moment… Cody Rhodes l’attrape et CROSS RHODES sur LA Knight ! Le public pop mais hue alors que Cody semble montrer que ça sera chacun pour soi ce Dimanche ! On voit Bobby rigoler et Cody qui le fixe alors que Knight se tient la tête. 



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Grosse réaction de la part de la foule, tandis qu’Adam descend la rampe et semble concentré. C’est l’heure de la demi final afin de couronner le nouveau King Of The Ring. Il monte sur l’apron pour faire sa pose, avant de monter dans le ring, et d’hurler son fameux « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Il se place dans un coin et attend son adversaire. 

Après quelques secondes d’attente, la salle est plongée dans le noir puis la musique de Jay White démarre. Ce dernier fait son apparition que l’orsque qu’un faisceau lumineux vient l’éclairer, il fait le Gun’s Up puis une pluie de pyro dorée démarre depuis le haut du titantron. Une fois arrivée sur l’apron, le Switchblade fait le signe du Double Gun en direction d’Adam Cole qui était encore entrain de finir de s’étirer. 

 

Match 3 : Demi Finale du King Of The Ring : Jay White vs Adam Cole 

 

L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 hommes se regardent : ils ont un certain passif, où White avait remporté leur dernier match. Le résultat sera-t-il identique ce soir ? White tente de jouer là-dessus et provoque Cole, mais ce dernier rétorque avec une énorme gifle ! White bloque Cole contre un coin et enchaine plusieurs coups de bélier sous le décompte de l’arbitre. Jay s’écarte et projette Adam dans le coin opposé mais ce dernier revient à la charge avec une Lariat qui terrasse White, il en enchaine avec un 2nd et tente un Superkick mais White bloque la prise, Cole s’adapte et porte un Enzuigiri qui fait reculer White contre un coin ! Cole enchaine avec un Corner Knee Strike à la manière de Punk, White s’écroule au centre du ring tandis que Cole monte déjà sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise, il attend que White soit debout et s’élance, mais ce dernier parvient à bloquer la prise et la transforme en Alabama Slam en le portant directement sur le coin ! Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Cole se tient la tête et s’aide du coin afin de se relever, mais White ne lui laisse aucun répit et enchaine avec son Corner European Uppercut avant d’enchainer avec un Complete Shot. Il tente une nouvelle fois le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. White relève ensuite son adversaire avant de le balancer à l’extérieur du ring, il le rejoint et balance Cole dans un poteau puis de l’autre côté de la barricade, avec le public ! White rejoint le ring en hurlant que le sale boulot est terminé ! Le public hue en comprenant que White tente de remporter le match par décompte à l’extérieur du ring. White hurle à l’arbitre de commencer le décompte, ce dernier s’exécute tandis que White fait le tour du ring de manière nerveuse, il jette des coups d’œil par-dessus la barricade depuis le ring. 

Arrivé au compte de 6, White trouve le temps beaucoup trop long et décide de descendre du ring pour rejoindre la barricade, il regarde par-dessus et constate que Cole ne s’y trouve plus ! Il regarde sur la droite et sur la gauche mais personne ! On entend par la suite le public qui pop, White se retourne et se prend un Shining Wizard qui le fait passer par-dessus la barricade à son tour ! Cole est parvenu à faire le tour discrètement pour surprendre son adversaire. Cole ne veut pas gagner par décompte, et récupère White pour le remettre dans le ring, Cole enchaine avec son Ushi Gurushui et tente le tombé mais White se dégage au compte de 2 sous la déception du public. Le Switchblade se remet sur ses fesses puis se tient la nuque après cet prise dévastatrice. Cole relève Jay White puis lui porte plusieurs Chop, mais le néo-zélandais décide de répondre à son tour avec de violent Knife Edge Chop qui rend le torse de l’américain presque aussi rouge que les cordes. White par prendre appui dans les cordes et tente une Jumping Clothesline mais Cole répond avec un Superkick dans l’abdomen de son adversaire, puis envoie un deuxième Superkick mais dans le genou cette fois ce qui fait chuter le Switchblade au sol. Le Panama Playboy baisse sa genouillère et court prendre appui dans les cordes pour tenter un Last Shoot mais Jay White se baisse et par à son tour prendre appui dans les cordes et envoie un violent Last Shoot dans l’arrière du crâne de Cole qui ne c’était pas relevé, Adam est K.O, White le couvre.  1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DE ADAM COLE !!!  White s’arrache les cheveux et attrape l’arbitre par son maillot et lui demande pourquoi il a pas tapé trois ! Le Switchblade reste appuyé contre les cordes histoire de récupérer mais il voit pas le Superkick de Adam Cole arrivé dans sa mâchoire! Ce coup de pied fait chuter White entre la deuxième et la troisième corde. Adam Cole le sais c’est maintenant qu’il peut finir ce match, il part se projeter dans les cordes et s’élance pour un Topee Suicida mais alors qu’il est encore en plein aire, le Switchblade décide de réceptionner son adversaire avec un violent Headbutt dans la tempe digne d’un coup de tête au second poteau qui sonne les deux hommes. L’arbitre est obligé de commencer un nouveau décompte. Une fois arrivée au compte de 7, les deux hommes se relève puis remonte mais reste allongé. Cole commence à ramper vers son adversaire puis lui attrape les cheveux, White répond en faisant de même et lui met une droite puis ils se répondent avec des coups de plus en plus violent. Après quelques échanges les deux hommes se remettent debout mais Cole enchaîne avec une Snap Suplex dans l’élan, le Switchblade se relève et envoie une Lariat qui fait tourner le Panama Playboy sur lui même. Jay White place son adversaire sur la troisième corde et lui porte plusieurs Knife Edge Chop puis monte sur la deuxième corde. Cole répond et porte plusieurs coups de coude dans la nuque de son adversaire. Le Panama Playboy s’accroupit sur la troisième corde mais White lui porte un European Uppercut et effectue un Avalanche Rampage !!! Cole ne répond plus et Jay White s’empressent de couvrir son adversaire. 1; 2; 3 !! 

 

Vainqueur : Jay White  

 

Jay White roule directement en dehors du ring et attrape le micro de Samantha Irvin avant même que celle-ci n’est eu le temps de l’annoncer comme le vainqueur.  

 

- Je vous avez dit quoi ? JE SUIS LE SWITCHBLADE JAY WHITE ET JE SERAIS LE FUTUR KING OF THE RING !!! 

 

Après quelques secondes de récupération il enchaîne.  

 

- Ramenez moi Solo ou Randy j’en ai rien à faire ce week-end Switchblade Jay White sera votre roi. Gun’s Up. 



 

Alors que l'écran géant s'allume on y voit une maison la qualité de la vidéo nous montre que ce n'est pas filmé par une caméra mais par un téléphone, la personne s'approche de la maison et un léger rire se fait entendre alors que le téléphone filme l'intérieur de la maison le personne continue son chemin puis vas vers la porte d'entrée, la personne force la porte d'entrée et c'est réussi a l'intérieur on y voit un salon assez cosi, mais alors que l'individu continue son chemin on entend une voiture de dehors la personne prise de panique attrape dans son autre main un vase et part se cacher dans le seul placard a disposition, alors que on entend de nouveau des pas une voix féminine se fait entendre  

 

- Qui est là ?!! Je suis armé !!! 

 

Alors que la caméra du téléphone filme toujours on y voit la championne Aj Lee arriver dans le salon alors que Lee est de dos face au placard ou est la personne mais pas le temps de faire quoi de ce soit pour la championne que celle-ci se prend directement le vase en pleine tête !!! Aj tombe a terre et la personne pose enfin le téléphone c'est Liv Morgan !!!! Liv Morgan est rentrée chez Lee pour venir l'agresser !! Livy attrape le kendo que Aj avait dans les mains et vient donner de nombreux coups dans le dos de la championne qui hurle de douleur puis vient s'acharner sur la jambe de Aj en rigolant, Livy sourit puis vint attraper la mâchoire de Lee et vient lui dire en rigolant 

 

- on se voit au ple et au fait ce ne sera pas un match simple ça sera un No Holds Barred !!! Alors à Dimanche bitch ! 

 

Livy reprend son téléphone en rigolant et regarde la caméra avant d'éteindre la transmission 



 

On se retrouve dans le ring où on voit deux tables avec au centre un piédestal et juste derrière Lita, qui a un micro en main et sous une belle pop du public où elle prend la parole :  

 

- Mesdames et Messieurs, vous allez assister dans quelques instants à la signature de contrat pour le match qui aura lieu lors de King & Queen Of The Ring pour le World Heavyweight Champion entre le champion, Psycho Clown ! 

 

La réaction est mitigée et des hués en ressort grandement :  

 

- Et de son challenger qui est invité à venir en premier dans le ring, c’est le Phenomenal One AJ Styles ! 

 

La réaction est mitigée à nouveau aussi mais une plus grosse réaction positive en ressort alors que les premières notes de sa musique retentit :  

 

- YOU DON’T WANT NONE ! 

 

Et le public pop même si une partie le hue également alors qu’AJ Styles arrive sur le stage d’entrée, tête baissée avec la capuche sur la tête avant de s’arrêter au centre du stage d’entrée et faire sa pose au bon moment avec les pyros qui se lancent ! Styles a un sourire en coin avant de se recoiffer et d’avancer vers le ring regardant droit devant lui avant d’entrer dans ce fameux ring, passer à côté de Lita qui lui tend la main. Styles la regarde avant de s’assoir à sa place et à sa table alors que sa musique s’arrête et Lita fait mine qu’il ne sait rien passer pour passer à la suite :  

 

- Et maintenant, je vous demande d’accueillir un homme qui sera peut-être plus charmant que celui qui vient d’arriver et qui porte la ceinture du show, je parle bien sûr du World Heavyweight Champion, Psycho Clown ! 

 

la musique du champion se lance dans l'arène et  le voilà qui arrive la ceinture sur l'épaule, il descend la rampe en souriant avant de s'arrêter devant le ring en regardant Lita et Styles. Psycho finis par monter dans le ring et de serrer la main de lita mais d'ignorer AJ Styles et de prendre place de son côté en posant la ceinture devant lui 

 

Les deux hommes sont assis à leur place alors que Lita met le titre sur le Piédestal avant de prendre en main le contrat qu’elle avait sous le bras avant de reprendre la parole :  

 

- Messieurs, il est venu de signer ce contrat pour ce match attendu par beaucoup et je laisse le challenger commencer ! 

 

Lita amène le contrat et le pose devant AJ Styles :  

 

- AJ, tu es le premier à le signer et si tu veux prendre la parole avant, c’est le moment ! 

 

Styles sourit avant de regarder le contrat mais il décide de prendre le micro qu’il a sur sa table : 

 

- Si je compte prendre la parole ? Bien évidemment que le gagnant du Slammy Awards du Talker de l’année 2 années de suite va le faire surtout pour mettre à mal celui qui est face à moi et qui a ce titre ! 

 

Le public pop et AJ les regardent :  

 

- Vous êtes de mon côté car vous n’aimez pas ce gars ? 

 

AJ Styles pointe Psycho du doigt et le public pop pour montrer son accord :  

 

- Je vous rassure… Je ne l’aime pas tout autant ! 

 

Encore une pop du public :  

 

- Mais ce n’est pas pour autant que je vous aime, je vous mets à la même estime que j’ai pour celui-là ! 

 

Et le public hue mais pas longtemps car Styles reprend la parole directement :  

 

- Et celui-ci, oui je parle bien de toi Psycho Clown ! Le champion World ! Celui qui a le titre de Raw avec lui à la surprise de tout le monde alors que pourtant, les critiques ne sont pas avec lui, le public n’est pas enthousiasme en te voyant en solo et te préfère avec le gros qui t’a servi de partenaire pour je m’en rappel nous prendre les titres à moi et Finn Balor ! 

 

Le public pop quand le nom de Finn Balor est prononcé :  

 

- Mais on se rappelle très bien votre règne de champion par équipe car vous avez défendu votre titre contre… Personne ! Vous avez eu une place à Wrestlemania gratuite dans une feud contre un grand barbu Roux et un gothique dans une imitation de wish de la Wyatt Family et je serai Bray, en voyant ça… Je me retournerais dans ma tombe ! 

 

- OOOOOOH ! 

 

- Mais je ne suis pas là pour parler de ce qui est le plus mauvais dans la compagnie et dans le show ! Revenons à toi Psycho qui est, pour moi, l’une des choses les plus mauvais de la compagnie car tu n’as pas le micro en toi car dès que tu parles, personne n’est intéressé et quand tu catch, tu n’es pas foutu d’intéresser le public ou même nous en coulisse et c’est toi qui a eu une chance pour le titre, en ayant la stipulation de ton côté ? 

 

AJ Styles tourne sa tête vers Lita qui le regarde dans les yeux :  

 

- Je pense qu’il y a eu un léger avantage face à celui qui a fait partie du Bullet Club de Wish tout comme il y avait un avantage pour Adam Cole face à moi ! 

 

Styles sourit alors que ça ne fait pas du tout rire Lita alors que Psycho Clown reste attentif mais montrant qu’il s’ennuie en écoutant AJ Styles :  

 

- Où tu peux montrer que tu t’ennuies Psycho, tu imites très bien ce qu’on ressent quand on te voit mais à King & Queen Of The Ring… Rien ne sera à ton avantage ! Oh que non ! Tu ne pourras pas aller dans ton cirque, tu devras te battre et montrer un autre niveau face à moi, Mr 5* ! Et je te promets que sur ce ring, si tu ne suis pas le rythme, je vais te faire vivre un enfer car je n’aime pas les gens mauvais dans le ring qui me font face ! J’aime l’adversité et le vrai catch mais pas des pseudos catcheurs qui vont tout mettre dans du maquillage pour essayer de faire peur et de faire peur à des gens qui ont la phobie des gens comme toi ! 

 

AJ Styles se lève de sa chaise en le fixant toujours alors qu’on voit un sourire sur le visage de Psycho Clown qui fixe bien dans les yeux AJ Styles :  

 

- Ici, tu es sur un ring de catch face à l’un des meilleures de ce business depuis 2021 et qui a su montrer que j’étais toujours à mon meilleur niveau au fur et à mesure des années alors prépare toi bien et n’ose même pas me répondre car ta réponse sera futile, peu intéressante et ennuyante alors signons ce contrat pour partir de ce ring, s’entrainer chacun de notre côté surtout toi et me montrer que tu mérites d’avoir ce titre mais surtout d’être à mon niveau… D’être au niveau du PHENOMENAL ! 

 

AJ Styles claque le micro contre la table avant d’ouvrir le contrat et prendre le stylo pour le signer avant de le refermer pour le tendre à Lita qui le reprend dans la main ! AJ Styles s’assoit en fixant Psycho Clown qui se fait tendre le contrat par Lita :  

 

- A ton tour Psycho de signer et d’avoir un droit de réponse ! 

 

Psycho se lève sans signer le contrat et prend le micro en se dirigeant vers les cordes la tête basse, le public ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe et le champion commence à parler en tournant le dos à Styles  

 

-tu as raison AJ.... je ne suis pas à ton niveau.... en tout cas pas à ton niveau de branlette !!! 

 

Psycho se retourne  

 

-tu dois être le genre de mec à liker ses propres photos c'est dingues d'autant s'auto sucer putain.  Et blabla je suis le meilleur au micro et blabla j'ai des étoiles sauf que monsieur styles ce que tu n'as pas c'est ce titre. 

 

Psycho regarde styles sans prêté attention au public ni à lita  

 

-à la différence de toi, quand je suis arrivé ici je n'étais personne on m'a prédis la même carrière que Bull dempsey mais j'ai fermé ma gueule je les ai laissé parler sur moi et mon caractère ou même mon talent, je vous ai vu et entendu me critiquer mais tu sais quoi monsieur meilleur talker ? Je m'en bats les couilles parceque aujourd'hui je suis au dessus de tout ces gens et comme toi ils viennent réclamer une chance au titre c'est marrant la vie des fois. Mais tu sais quoi puisque tu veux aller sur le terrain des accomplissement allons y. T'es le meilleur talker depuis 2 ans c'est bien mais en même temps t'es le seul à parler tu fais des monologue mec on en peut plus de t'entendre, des qu'il y a une caméra qui s'allume on a l'impression que tu vas apparaître pour nous parler pendant 3h. Si t'as besoin de parler va chez le psy ça doit être remboursé par la sécu encore je crois et puis entre nous ça intéresse qui les slammy? On connaît les gagnants 6 mois avant mais comme c'est ton seul palmarès faut bien que tu te vantes un peu  

 

Psycho est accompagné par quelques applaudissements du public mais il les ignore  

 

-je me posait une question sur toi AJ, tu serais pas un peu allemand par hasard ? Tu fais la chasse aux étoiles comme eux.... 

 

Psycho marque une petite pause 

 

-c'était le point godwin de mon discours maintenant reprenons. Tu me parles de mon règne par équipe comme quoi sois disant j'étais meilleur avec le gros mais toi t'es toujours en train de courir derrière finn la vrai star et le vrai champion du duo je crois. D'ailleurs je serai pas surpris que tu serves d'entraînement pour lui, je te bats ce week-end et c'est lui qui débarque à raw pour me confronté derrière c'est ça ? 

 

- Après ça me dérange pas je vous ai déjà battu une fois je peux facilement recommencer puisque comme tu l'as si bien dit mon petit je vous ai pris votre titre par équipe et je l'ai emmener à Wrestlemania alors certes je l'ai perdu comme tu vas perdre dimanche mais au moins je l'ai emmener au plus gros ppv de l'année... Et je ferai pareil du titre ici présent, tu peux parler autant que tu veux dimanche dans ton ring, avec tes règles tu finira allongé et vaincu. J'ai gagné ce titre à la loyal que tu le veuille ou non j'y peux rien si ciampa m'a pris à la légère et a fait l'erreur de me donner un petit avantage et sans même t'en rendre compte tu fais pareil. Tu es l'incarnation même de l'arrogance AJ et c'est pour cela que tu n'es bon qu'à avoir des étoiles et des prix de seconde zones sans jamais atteindre ton graal t'es trop occupé à te regarder le nombril sans voir que les gens autour de toi sont meilleurs.... ou utilise ton complexe de supériorité pour te battre  

 

Psycho finis par prendre le stylo et signe le contrat  

 

-voilà AJ il te reste quelques jours pour te branler en regardant tes photos car dimanche comme ciampa tu seras battu par un clown et tu disparaîtra  

 

Psycho n'a jamais quitté styles du regard et reste debout en posant le micro sur la table 

 

AJ décale la table qui est face à lui pour aller au centre du ring alors que Lita récupère le contrat avant de sortir du ring. Psycho saute sur la table avant de sauter pour arriver face à AJ Styles. On sent la préférence pour le public :  

 

- AJ ! AJ ! AJ ! 

 

Mais ce dernier n'y prête pas attention et prend le titre qui est sur le Piédestal et le soulève sous une belle pop sous le regard de Psycho qui voit son titre dans les mains de quelqu'un d'autre en rigolant avant de lui tirer le titre des mains et le soulever à son tour, là sous les hués ! Le face à face montre de la tension entre les deux hommes avant que Styles ne passe à côté de Psycho pour sortir du ring, avec sa musique qui se lance de nouveau ! Styles se met au niveau de la rampe d'entrée pour faire sa pose alors que Psycho soulève à nouveau son titre avant qu'on ne parte à la PUB ! 



 

“Gloria” retentit dans l’arène, et la foule pop pour accueillir la Donna Del Mondo, Giulia ! Elle est venue seule ce soir, le visage fermé, focus pour cette demi-finale du Queen Of The Ring. Giulia monte sur le ring et fait le signe du United Empire, avant d’enlever sa veste et d’attendre son adversaire du soir. 


" Let's bang " retentit dans l'arène la jeune femme arrive seule, Jamie descend la rampe en souriant monte dans le ring et regarde Giulia en rigolant alors que l'arbitre sonne la cloche. 

 

Main Event : Demi final du Queen of The Ring : Jamie Hayter vs Giulia 

 

La cloche finale, la demi-finale du Queen Of The Ring du côté de RAW est lancée ! Jamie et Giulia restent dans leur coin et s’observent, alors que la foule pop déjà, excitée pour ce match inédit. Les deux lutteuses se tournent autour, et le premier contact est initié, et tourne à l’avantage de l’anglaise. Hayter effectue un headlock, et essaie d’enchaîner directement avec un Brainbuster, mais Giulia passe dans son dos et tente un roll up ! 1…Dégagement ! Roll up de Hayter maintenant ! 1…Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, Jamie tente une Lariat, Giulia passe en dessous et tente une German Suplex, bloqué par son adversaire ! Jamie envoie plusieurs coups de coude pour obliger Giulia à lâcher, avant de courir dans les cordes pour revenir avec un Shoulder Block, mais Giulia est plus rapide et effectue un Dropkick ! Jamie tombe au sol et secoue la tête tout en se tenant la mâchoire. La Donna Del Mondo à un sourire aux lèvres et n’hésite pas à provoquer son adversaire en lui mettant des petits coups de pied dans la tête. Cela ne plait clairement pas à l’anglaise, qui se relève et se met immédiatement tête contre tête avec Giulia ! Les deux s’échangent quelques mots, avant qu’un échange de coup d’avant bras ne débute ! Elles se rendent coup pour coup, mais Jamie qui faiblit en première. Giulia lui met une tape dans la tête avant de courir dans les cordes, mais elle est accueillie par une énorme Lariat de Jamie !!! Hayter veut faire le tombé, mais Giulia roule intelligemment à l’extérieur ! Jamie sort du ring, et relève son adversaire avant de préparer une Exploder Suplex ! Giulia arrive à la bloquer, et la fait reculer violemment contre l’apron ! Jamie est forcée de lâcher et se tient le dos. Giulia compte en profiter pour monter sur l’apron et revenir sur le ring, mais c’est une erreur ! Jamie serre les dents contre la douleur et attrape Giulia en position de Powerbomb !! L’italiano-japonaise essaye de s’accrocher aux cordes comme elle peut, mais Jamie est trop forte, et l’anglaise court pour envoyer son adversaire directement dans la barricade !! Le public pop et l’impact est violent ! Hayter ne perd pas de temps et ramène son adversaire sur le ring, mais elle décide d’en rajouter une couche avec une bakcbreaker, enchaîner immédiatement par une Exploder Suplex ! Le tombé ! 1…2…Dégagement difficile pour Giulia qui reste dans le match ! Mais c’est bien Jamie Hayter qui à maintenant l’avantage. 



Jamie garde son calme se relève attrape sa rivale mais celle-ci la contre et viens lui faire un diving Hurricanrana le dos de Jamie claque sur le sol et celle-ci pousse une crie de douleur , le sourire se voit sur le visage de Guilia, celle-ci attrape la leader des Outcasts et la met près de cordes puis met son genoux au niveau du cou de Hayter , l'arbitre lui dit d'arrêter ce qu'elle fait Guilia s'arrête puis vient relève Jamie mais la jeune womens viens infliger un Shotgun Dropkick ce qui fait tombé la japonaise. Jamie sourit, la leader des Outcasts a toujours l'avantage, mais Guilia se relève et ne se laisse pas abattre et provoque Hayter qui va vers celle-ci et lui donne un claque qui résonne dans l'arène Jamie s'énerve , donne un coup a Giulia qui l'esquive au dernier moment, Jamie titube vers les cordes ce qui plait a la Japonaise qui vient attraper Hayter et vient lui porter un Dropkick !!! Jamie finit sur l'apron, Guilia veux redonner un coup mais c'est esquivé par Jamie, la leader des Outcasts vient alors porter un Headbutt ce qui fait reculer la japonaise, Jamie peut alors revenir dans le ring et retourne Guilia pour lui monte sur le dos et lui inflige une Sleeper Hold , la japonaise se défend comme elle peux. Après de nombreuses secondes de douleur la japonaise donne des coups de coude à la brune qui finit par lâcher la prise et la japonie lui porte un Rounhouse Kick ce qui fait tombé au sol Hayter mais Guilia ne veux pas faire le tombé maintenant et attend que sa rivale se relève , Jamie qui est près des cordes s'aide à nouveau de celle-ci pour se relève mais a peine relevé que celle-ci se fait surprendre par un Sprinboard Arm Drag , Jamie est secouée mais Guilia ne lui laisse pas de temps et fait le tombé 1...2...! Dégagement de Jamie Hayter !! 



Guilia garde son calme puis se relève doucement , relève de nouveau son adversaire du soir mais celle là contre et l’envoie dans les cordes puis court et la fait passé par-dessus la troisième cordes. Guilia se retrouve sonnée en dehors du ring sous les rires de Jamie puis celle-ci sort elle aussi du ring , attrape la japonise et l’envoie dans les barrières de sécurité Guilia se tiens les côtes en se relèvent l’arbitre en est à 5. Jamie se dépêche de courir dans le ring pendant que Giulia retourne vers le ring , l’arbitre en est a 7 Guilia arrive à remonter dans le ring mais est accueilli par la leader des Outcasts qui lui assomme de coups. La relève et lui fait une Thesz press et tente le tombé 1..2.. ! Dégagement de Guilia !! La leader des Outcasts s’énerve et hurle en se tirant les cheveux puis se relève énervée et relève la japonaise qui la contre directement et lui fait un Superkick , et lui donne des coups dans les côtes en guise de vengeance et lui tord le bras ce qui fait hurler Jamie puis celle-ci attrape la tête de sa rivale et lui donne une coup poing dans sa tête ce qui l’a fait seulement tituber , Giulia commence à perdre patience Jamie semble commencé à être ko mais lutte pour ne pas perdre la japonaise vas vers la leader des Outcasts mais contrer !!! Jamie vient porter une Headbutt ce qui fait tituber Guilia mais Hayter en a pas fini et vient alors lui infliger son BrainBuster puis relève Guilia et vient porter son Hayter Hâte DDT et tente le tombé 1..2…3 ! 

 

Vainqueur : Jamie Hayter. 

 

Jamie se relève l'arbitre lui lève le bras et Jamie passe en finale du Queen of the ring puis repart en backstage souriante 



 

34 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page