Baltimore,Maryland
L'écran géant s'allume et on retrouve dans les coulisses, debout avec le titre posé sur la table... Mandy Rose et la E-WWEF Women's Champion AJ Lee ! On entend le public qui hue en les voyant alors qu'on les voit en pleine discussion :
- Tu vois, tu as su mettre un terme à Liv Morgan en la battant pour de bon !
On voit AJ Lee rire :
- Oh que oui ! Enfin débarrassée d'elle et prête pour ma nouvelle challengeuse mais...
Mandy regarde AJ :
- Mais quoi ?
AJ Lee fixe Mandy Rose dans les yeux :
- Je pense que personne n'est à mon niveau pour être ma prochaine challengeuse hahaha !
Mandy Rose sourit mais reprend vite son sérieux :
- Ne pense pas car... C'est vrai !
Mandy Rose se met à rire aussi alors qu'AJ Lee poursuit :
- Merci Mandy. Tu as raison. Mais j'aimerai, en pensant aux fans... une challengeuse un peu plus coriace car la j'ai sûrement affronté le plan de secours... sinon le niveau des autres fait très peur ! Et cela ne servirait à rien que je vienne pour le prochain PLE.. autant que je prenne un mois de congés et je reviens quand tout est prêt..
Mandy se met a rire :
- Des vacances précipitées j'aime ça. Mais selon toi.. qui pourrait amener un peu plus de challenge ?
- Je pense que...
A ce moment-là, Deonna est entrain de marcher et passe devant les deux femmes, agacée. Le visage de AJ traduit un air de dégout en la voyant et elle se tourne vers Mandy.
- Définitivement pas elle..
Deonna les entend et se tourne vers AJ avant de se rapprocher :
- Définitivement pas elle de quoi ???? Parle AJ !
AJ sourit et se rapproche de Deonna :
- J'apprécie ton audace Deonna mais malheureusement... on sait très bien toutes les deux que tu ne fais pas le poids. Maintenant va rejoindre ton cher Jeff..
AJ vient en même temps lui tapoter la tête. Cela énerve Deonna qui vient repousser la championne. Les deux femmes sont prêtes à se battre mais c'est à ce moment-là que Jeff arrive et intervient pour éloigner et calmer Deonna. De son côté, c'est Mandy qui calme AJ :
- Calme championne tu sais tout autant que moi que ça ne vaut pas la peine
AJ répond en hochant la tête et repart alors que Deonna est toujours très remontée
Après une page de pub, les lumières s’éteignent et se rallument et une musique retentit…
Tommaso Ciampa est de retour ! La foule offre une joli pop au Blackheart qui s’avance tranquillement vers le ring. Il prend un micro et commence à prendre la parole
- J’vous ai manqué ? J’suis de retour !
La foule est contente de cette annonce et attends des explications sur son absence
- Sachez que.. je ne parlerais pas de la perte de mon titre.. j’ai demandé un rematch a ce putain de clown mais… il a refusé ! Il est effrayé à l’idée de m’affronter dans un ring de catch. Il avait refusé toutes confrontations avant notre match, ça en dit long mais.. passons !
- Pendant mon absence, il s’en ai passé des choses.. mon frère Jay White a fait un parcours merveilleux lors du King Of The Ring et il est devenu le roi des rings. Je le félicite mais j’aimerais comprendre pourquoi je n’ai même pas été invité à ce tournoi. On m’a encore pissé sur la gueule et je commence sérieusement à en avoir marre.
- Sachez que.. je ne vais pas démissionner comme le ferais un lâche. Mais je reviens officiellement pour tout détruire sur mon passage. Je vais traumatiser ce roster et le dominer.
- Lita.. prépare toi car je vais tellement fracasser le crâne de tout le monde que tu n’auras plus personne à mettre sur tes cartes. On commence ce soir avec Lance Archer !
- Le Psycho Killer est de sorti
Ciampa lache le micro et quitte le ring sous les hués de la foule. En remontant la rampe, le Blackheart arrache les pancartes de certains fans au premier rang avant de se diriger vers l’homme qui contrôle les pyros. Ciampa gifle l’homme et renverse sa table de travail avant de retourner aux vestiaires
"Beast of gevaudan" démarre et Matanza débarque suivi de raven, les deux hommes se retrouvent devant le ring avant que raven ne se décale sur un côté du ring et que Matanza monte pour y attendre son adversaire du soir
« Cold » de Crossfade retentit dans l’arène de Baltimore et Pete Dunne fait son arrivée, il ouvre les bras en croix tandis que la foule chante son thème. Au bout de quelques instants il descend la rampe d’entrée puis il monte dans le ring, il grimpe sur la troisième corde et un show pyrotechnique se lance, Pete descend ensuite et il observe Raven & Matanza, en mâchant nonchalamment son chewing-gum.
Match 1 : Match de qualification pour le money in the banks : Pete Dunne vs Matanza
L'arbitre fait sonner la cloche ce qui sonne le début de ce match de qualification entre Matanza et Dunne. Matanza attaque directement pete avec un violent chop mais Dunne ne baisse pas le regard et répond avec un Chop puis un second et un troisième malheureusement pour lui cela ne semble pas atteindre le monstre face à lui qui reste impassible et lui envoie une grosse Clotheshline en retour qui met Dunne directement au tapis. Matanza le relève par les cheveux et le met dans le coin en le posant assis sur le coin, il se prépare à l'envoyer volé grâce à une Avalanche Belly to Belly Suplex mais pete lui met un Headbutt qui surprend Matanza qui revient sur le ring et Dunne saute depuis la troisième corde en Diving high Knee en plein visage de la bête immonde qui titube légèrement ce qui permet à Dunne de prendre de la vitesse dans les cordes pour un Running Dropkick dans les jambes... Matanza se retrouve à genoux dans le ring ce qui laisse le temps à son adversaire de lui porter un DDT suivi du tombé 1...
Matanza se dégage en poussant Dunne. Matanza se remet debout et accueille Dunne avec une droite dans l'abdomen qui coupe la respiration de l'anglais qui se fait attraper ensuite par la gorge pour un double Hand Chokeslam. Il finit plaquer durement au sol puis il encaisse une Leg Drop de Matanza. La bête attrape à nouveau Dunne par le cou et le décolle du sol très facilement mais l'anglais le gifle avant de se libérer de la prise, une fois de retour les pieds sur le ring, Dunne vois que Matanza n'a pas beaucoup aimé ce faire giflé et s'apprête à lui retourner une grosse baffe mais Dunne lui attrape les doigts et lui tort d'un coup avant d'enchaîner cela avec un Superkick qui amène Matanza dans les cordes, Matanza accueille l’Anglais avec un énorme Lariat qui met l’Anglais au sol. Matanza se place au-dessus de Pete, il a là-dessus physiquement. Il relève Pete, puis il place une série de Bam-Bam ! Pete est au sol, et Matanza tente le tombé 1..Pete bouge l’épaule ! Matanza se place dans un coin pour observer Pete. L’Anglais se relève en Kip Up, Matanza tente de placer un Running European Uppercut mais Pete esquive et il accueille la Bête avec un Énorme Superkick ! Matanza tangue tandis que Pete rebondit dans les cordes et il enchaîne avec un Running Elbow Smash qui fait tituber puis basculer Matanza à l’extérieur du ring. Pete se relève immédiatement puis il rebondit à nouveau dans les cordes et il s’envole pour placer un Elbow Suicida ! Matanza est au sol tandis que Pete se relève, mort de rire. Il se relève avant de recoiffer, puis il attrape Matanza par la nuque et il le renvoie dans le ring. Pete grimpe sur l’apron, il observe Matanza qui se relève et L’Anglais grimpe s’envole, à l’aide des cordes, pour placer un énorme Missile Dropkick dans la tête de la Bête. Pete retire ses bretelles, le sort en est jeté, il hurle « Je suis Mister Money In The Bank !!!! » avant d’attraper Matanza, il le soulève difficilement…et il place un Emerald Flowsion Kai !!! Pete s’effondre sur Matanza pour faire le tombé 1..2..3 !!!
Vainqueur : Pete Dunne
Pete sort vainqueur de cet après combat et il se qualifie pour le MITB ! Pete sort du ring, sans un regard pour son adversaire, il remonte la rampe d’entrée, sourire en coin.
On retrouve les King Of Bros sur le parking, ils descendent de leurs voitures respectives en étant plutôt détendu et viennent se faire un long tcheck avant de commencer à marcher vers l'arène
- comment tu vas depuis la semaine dernière mon petit chauve ?
-ça va bien et toi mon blondinet en claquettes la forme ?
-toujours après une victoire
Riddle sourit et ouvre la porte pour enfin rentrer dans les coulisses de l'arène
-t'as vu comment on est bon en équipe quand même !!!!
Ricochet répond à Riddle
-carrément d'ailleurs ça me fait penser qu'on devrait peut-être aller sauver les ceintures parceque la ça va atteindre le prestige d'un titre de ligue 2.
Matt valide d'un signe de la tête
-mais ça c'est une super idée, les King de la division par équipe c'est nous donc t'as raison.
-autant profiter d'être bon en équipe pour aller le plus haut possible parceque en solo.....
-en solo le seul plus mauvais que nous c'est AJ Styles.... il a perdu contre un clown
Les deux partenaires éclatent de rire
-on est des connards à ce moquer d'un collègue mais en même temps le mec il gagne jamais les matchs importants et il se croit le meilleur
-Matt t'abuses vous avez eu des bons matchs ensemble
-match que j'ai gagné ahaha
Trop occupé à critiquer Styles, Riddle et Ricochet n'ont pas remarqué sa présence derrière eux depuis quelques instants
- Vous pensez que vous êtes discret hein ?
Matt Riddle & Ricochet se retourne et font face à AJ Styles alors que Matt rétorque :
- On sait qu'on n'est pas discret mais je connaissais pas tes talents de Ninja, sachant que tu n'as pas de talent pour battre un Clown !
Matt rit au nez de Styles tout comme Ricochet. AJ rigole nerveusement en se frottant la barbe avant de faire valdinguer ce qui se trouve sur une table et s'approche en pointant Matt du doigt :
- Et ça te fait rire de te moquer d'une défaite hein ? Depuis ces derniers mois, je l'ouvrirai pas alors que tu es le seul à avoir perdu à Wrestlemania après avoir gagné le Royal Rumble et que personne va se rappeler de votre victoire contre deux Big Men dont tout le monde va oublier l'existence dans 2 mois !
Matt enlève le doigt d'AJ et quasiment un front contre front se fait mais Ricochet fait reculer son partenaire mais Styles l'interpelle :
- Et toi Ricochet...
Ricochet n'y prête pas attention mais Styles insiste :
- L'homme qui ne fait que pleurer comme une femme car il n'a pas d'opportunité... Mais quand on lui en donne une, il est comme toute sa carrière... Une déception !
Ricochet se retourne et veut aller aux mains :
- Ah ouais ? Je suis une déception moi ? Viens là AJ !
Mais... Finn Balor pour se mettre au centre alors que ça veut se mettre sur la gueule :
- LES GARS ! LES GARS STOP ! STOP ! AJ & RICO STOP !
- Ne t'en mêle pas, c'est entre lui et nous !
Matt dit ça en fixant Finn :
- Styles est mon meilleur ami et vous êtes à 2 contre lui ! Vous êtes ceux qui avait cherché mais maintenant ça suffit, aller où vous voulez aller et nous on repart d'accord ?
Finn essaye de calmer la situation mais Ricochet rétorque :
- Nous on repart et pendant que vous, vous trafiquez dans le dos de Matt Riddle avec Liv Morgan c'est ça ?
- Mais non Rico, tu ne veux pas t'y mettre aussi vraiment !
- Je ne vais pas m'y mettre ou alors j'ai tapé là où c'est juste mais sache une chose Finn... Continue de trainer avec ce gars et tu seras comme lui ! Tu le considère comme ton meilleur ami ? Tu veux le défendre ? Et bien moi de même avec Matt Riddle alors tu sais quoi... Toi contre moi... Ce soir !
On entend le public pop alors que Finn semble regarder au sol :
- Qu'est-ce que t'en dis Finn hum ? Tu vas accepter ou... Tu vas demander à ton meilleur ami de te rendre tes cou*lles ?
- OOOOOOOH !
Finn serre le poing et la mâchoire avant de fixer Ricochet droit dans les yeux. Pas un bruit pendant quelques secondes avant que Finn ne donne sa réponse :
- Toi contre moi, ce soir ? Tu l'as !
On voit un sourire sur le visage de Ricochet :
- A ce soir... Finn !
Et Ricochet & Matt Riddle s'en vont alors que Finn souffle un coup avant qu'AJ ne lui pose sa main sur l'épaule :
- Ce soir, tu lui règles son compte... Mais quand le moment venu viendra, tu devras faire le bon choix !
AJ Styles lui répète à nouveau cette phrase alors qu'il se recule et que la caméra se coupe sur le visage de Finn Balor, indécis !
La caméra se retrouve en backtage alors qu'on entend des cris au loin. Le caméraman va dans le couloir et nous retrouvons Prime Effect ! On peut entendre les hués du public qui regarde le segment sur le titantron. Grayson Waller et Logan Paul ouvrent chaque porte et semblent énervés. Ils questionnent chaque personne qu'ils croisent.
- Ils sont où Malakai et Rowan ?!
- Je suis sûr que tu les as vu fais pas semblant !
- Personnes ne semblent savoir où sont les champions par équipes, ce qui frustre encore plus les deux hommes. Alerté par le bruit, la GM de RAW Lita arrive dans le champ de la caméra, recevant une belle pop du public, et elle fait face aux deux hommes.
- Oh, oh, OH ! Vous allez vous calmer oui ?! C'est quoi le problème ?
- Le problème ? C'est qu'on est les aspirants numéro 1 aux titres par équipe, et franchement, on en a marre d'attendre.
- Alors Lita, fait ton boulot et va prévenir les champions qu'ils nous retrouvent sur le ring CE SOIR !
- On peut entendre le public pop, qui serait content de voir un match de championnat. Mais Lita répond.
- Ce soir, ça risque d'être compliqué.
- Oh vraiment ? Et pourquoi hein ?
- Les Midnight Syndicate ne sont pas là ce soir.
Le public hue, alors que Waller et Paul roulent des yeux et soufflent. Mais, Waller tape ensuite sur le torse de son partenaire.
- Pas de soucis. J'ai une idée, la semaine prochaine c'est la 200ème de RAW pas vrai ? Alors on va offrir à ce show le plus grand moment de son histoire quand Prime Effect vont enfin devenir champions par équipe !
Le sourire apparaît a nouveau sur le visage de Logan Paul qui apprécie l'idée. Lita réfléchi.
- Hmm...En effet, avoir un match pour les titres à RAW 200 la semaine prochaine semble être une bonne idée... Je vais contacter les champions. Mais maintenant, vous vous calmez tout les deux, d'accord ?!
Lita retourne dans son bureau, alors que Waller et Paul ricanent, avant que Logan n'attrape la caméra et la regarde.
- Eh Malakai et Rowan, peu importe où vous êtes, portez vos couilles et répondez nous dès ce soir. La fin de votre règne approche.
- TIC TAC...
Waller et Paul poussent la caméra et s'en vont, avant que le show ne partent à la pub.
Le Coin Drop retentit dans l'arène ! La musique du Rainmaker, Kazuchika Okada démarre et le japonais reçoit un bel accueil du public. Okada fait son arrivé sur le ring prêt pour un combat, et récupérer du momentum après être arrivé en quart de finale du King Of The Ring. Il monte sur la deuxième corde et fait sa Rainmaker Pose, avant de retirer sa veste et d'attendre son adversaire du soir.
Après quelques secondes de silence, c'est la musique de Shinsuke Nakamura qui retentit ! Le public pop, immédiatement surpris mais très excité de voir un match entre les deux anciens frères d'armes du clan CHAOS à NJPW. Nakamura fait son entrée sur le ring, et les deux hommes se fixent avec un sourire aux lèvres, alors que l'arbitre fait sonner la cloche !
Match 2 : Kazuchika Okada vs Shinsuke Nakamura
Les deux hommes restent dans leur coin, alors que le public fait énormément de bruit ! La dernière fois que les deux hommes se sont affronter, c'était il y a près de 9 ans, à l'occasion du G1 Climax 25. Les deux hommes s'approchent, et se serre la main. Beaucoup de respect entre les deux lutteurs qui ont toujours été proche. Mais Nakamura tente soudain un roll up !! 1...2...Dégagement !! Okada a failli se faire surprendre ! Les deux hommes se relèvent, le Rainmaker est un peu perdu, Shinsuke en profite pour tenter le Kinshasa, esquiver ! Okada envoie son adversaire dans les cordes et tente son Dropkick, mais Nakamura s'est accroché aux cordes, Okada tombe sur le dos. Le King Of Strong Style effectue immédiatement une Senton. Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin. Il met son pied contre la gorge d'Okada et l'étrangle, jusqu'à ce que l'arbitre compte jusqu'à 4. Le Rainmaker est maintenant assis dans le coin. Nakamura prend de l'élan et tente un Double Knee Strike, mais Okada roule sur l'apron à temps. Il souffle quelques secondes, mais est rapidement rejoint par son adversaire. Shinsuke relève Kazuchika, et tente une Dragon Suplex sur l'apron !!! On peut entendre le public inquiet, mais Okada arrivé à bloquer la prise, et à faire reculer son adversaire avec des coups de coude dans la tête. Nakamura court vers Okada, mais se fait surprendre par un Big Boot, avant que le Rainmaker ne prenne son adversaire en position de Tombstone !!! Nakamura se débat, mais la prise passe ! Tombstone directement sur l'apron !!! Le public pop, alors que Shinsuke chute au sol et semble complètement ko. Malgré l'amitié entre les deux hommes, les deux restent avant tout des vrais compétiteurs et ne retiendront pas leurs coups. Le Rainmaker prend quelques secondes pour souffler, avant de renvoyer son adversaire sur le ring pour le tombé, 1...2...Dégagement in-extremis de Nakamura !!!
La Rainmaker est frustré, mais ne se laisse pas déconcentrer. Le public scande majoritairement le nom d'Okada, bien qu'une partie soit également pour le King Of Strong Style. Malgré le dégagement, Nakamura semble avoir du mal à récupérer. L'occasion parfaite pour Okada de conclure le match. Il relève son adversaire, et tente son RAINMA- NON ! Nakamura contre avec un armbar !!! Okada cri de douleur, il s'est fait surprendre et cela pourrait lui coûter le match ! Le japonais se débat et essaye de ramper vers les cordes, mais Nakamura est un expert en soumission, et il transitionne parfaitement dans un Label Lock ! Okada est proche d'abandonner ! Le public donne de plus en plus de voix, et le Rainmaker parvient finalement à attraper les cordes du bout des doigts. Shinsuke est obligé de lâcher la prise, mais le Rainmaker est mal en point, et Nakamura le sait. Il tape le ring pour se donner du courage, et se place dans le coin, attendant que son adversaire revienne à genoux ! On sait ce qui suit ! KINSHASAAAAAAA ! C'est terminé, le tombé ! 1...2...DÉGAGEMENT !! Le public pop ! Nakamura est choqué ! Il pensait avoir la victoire, mais non ! Le Rainmaker est toujours dans le match. Nakamura est frustrer, et s'en prend à l'arbitre, lui disant de compter plus rapidement car ça devait être 3. Les deux hommes ont une discussion virile, qui laisse le temps au Rainmaker de revenir sur ses genoux. Nakamura pousse l'arbitre, et court vers son adversaire pour gagner définitivement ce match avec un nouveau Kinshasa, mais Okada se lève et DROPKICK ! Le Rainmaker cri de rage pour se donner du courage, et rampe vers le coin, avant de monter sur la troisième pour son Elbow Drop ! Mais Nakamura le réceptionne en Triangle Choke !! Quelle technique du King Of Strong Style ! Okada est coincé, mais sa force lui permet de revenir rapidement sur ses pieds, et d'effectuer une Powerbomb pour se débarrasser de son adversaire ! Okada s'accoude aux cordes pour reprendre son souffle. Nakamura revient sur ses pieds, Okada l'attrape dans son dos et RAINMAKERRRRRRRR !!! Le tombé ! 1...2...3 !
Vainqueur : Kazuchika Okada
Kazuchika Okada a bien failli se faire surprendre à plusieurs reprises, mais il décroche finalement la victoire face à son ancien mentor ! Le Rainmaker se relève et laisse l'arbitre lever son bras, avant que Okada n'aide son adversaire à se relever. Les deux hommes se regardent, et s'inclinent l'un devant l'autre en signe de respect, avant de se prendre dans les bras ! Le public applaudit, appréciant ses images de respect. Nakamura lève le bras de Okada, et les deux hommes s'échangent quelques mots avant que Nakamura ne laisse le ring au Rainmaker pour célébrer sa victoire
De retour dans l’arène de Raw où chacun se réinstalle à son siège pendant que les commentateurs nous reparlent du Raw 200 à venir la semaine prochaine ainsi que la suite de la soirée, les matchs à venir et autres moments annoncés, avant qu’une musique ne viennent les couper dans leur élan. En effet, “Throne Of Gold” retentit dans l’arène sous les acclamations de la foule, heureuse de revoir Deonna suite à ce qu’il s’est passé avec elle plus tôt dans la soirée. La Virtuosa semble remontée depuis et descend la rampe, seule, avant de rouler à l’intérieur du ring et de quémander un micro. Sa musique se coupe bien vite après.
- Je pense que tout le monde a bien vu ce qu’il s’est passé plus tôt ce soir, hein ?
La réaction indique que oui. Deonna passe une main de ses cheveux en balayant la foule du regard.
- AJ Lee, April de son prénom, penses que je n’ai pas la capacité d’être à sa hauteur, que je ne suis qu’une moins que rien, une autre personne lambda sur qui elle peut essuyer sa semelle sans conséquences quelconques et ça.. ça, ça me rend malade.
Deonna appuie bien ses derniers mots avant de laisser un léger silence pour mieux reprendre.
- AJ, tu n’es pas la première personne à commettre une telle erreur. Chaque personne que je n’ai jamais affrontée m’a toujours pris de haut mais maintenant c’est terminé. Je ne laisserai tel irrespect persisté tant que je respirerais encore, plus maintenant. Je compte te faire comprendre qu’il y a une nouvelle Deonna Purrazzo dans le jeu, une nouvelle impératrice en vue. Et je compte commencer en te prenant le titre que tu salis de tes mains.
Le public se range derrière Deonna et l’encourage. La Virtuosa fixe la caméra, le regard ambitieux, en laissant à nouveau un temps de réaction pour la foule avant de reprendre en levant le doigt.
- Maintenant. Je sais que tu vas me dire que je n’ai rien fait pour mériter cette chance, que je n’ai rien prouvé. Je pense que tu as tord. Je ne suis peut-être pas la Queen Of The Ring, ni une gagnante de mallette Money In The Bank, mais j’ai déjà prouvé à bien des égards, à des championnes, que lorsque je veux une chance à quelque chose, je l’obtiens toujours. De plus, AJ, si je suis aussi insignifiante, si je fais si peu le poids comme tu le dis, qu’est ce qui t’empêcherais de me donner ma chance pour prouver au monde entier que tu es bel et bien la plus forte de ce roster ?
Un sourire perfide en coin apparait sur le visage de Deonna qui s’abaisse vers la caméra.
- Serait-ce par peur ? Est-ce que la grande AJ Lee aurait peur de se ridiculiser d’une quelconque façon face à la petite Deonna Purrazzo ?
Après quelques secondes d'attente.... la salle plonge dans le noir et Duel of The Fates retentit dans l'arène !! Le public hue, même si certains sont contents de voir que le thème de la championne va retentir à Baltimore ! Anti Heros vient s'afficher en rouge sur l'écran géant avant qu'AJ Lee arrive avec le micro à la main. Elle vient se poser au centre du stage, portant le titre sur son épaule. AJ regarde Deonna avec un grand sourire et prend la parole :
- Hey Deonna ! Je suis ravie de voir que... rien que quelques mots venant de ma bouche sont restés graver dans ta mémoire ! Cela a été suffisant pour venir blesser ton cher ego... c'est dire à quel point tu me considères importante ! Malheureusement... cela ne semble pas réciproque
Deonna fronce les sourcils alors qu'AJ garde son sourire. Elle se fait conspuer et poursuit :
- Vois-tu, Mandy n'a pas pris la peine de venir et moi on m'a dit "Hey AJ, regarde quand même Raw on parle de toi" alors j'ai écouté. Mais... cela aurait pu etre toi, Bianca ça aurait été la même chose. Comme pour Lyra..
Deonna bouillonne intérieurement. AJ vient de toucher sur une première corde sensible et semble montrer qu'elle est en fière. Elle lui fait un simple clin d'œil avant de reprendre :
- Et pendant toute cette longue prise de parole tu as eu presque juste sur toute la ligne. Je ne te considère pas du tout comme une menace. Je ne pense pas un seul instant que tu vas me prendre le titre des mains et les gens qui sont maintenant fans de toi ne veulent que me voir échouer. Même eux te considère comme une personne lambda. Si ça avait été une autre personne ils auraient été pour elle car les gens n'aiment pas qu'une personne truste trop longtemps les sommets. Ensuite... tu as donné la raison pour laquelle tu n'auras aucune chance pour ce titre. Comme Liv Morgan, tu n'as rien fait depuis un certain temps, fin rien de memorable. Et même si Liv a forcé pour obtenir ce match elle a montré que mon jugement était le bon. Elle ne le méritait pas et elle a perdu. Si par miracle tu obtiens cette chance, cela va être pareil. Je vais garder ce titre
AJ laisse un moment de silence avant de reprendre, Deonna est exaspérée au centre du ring :
- Maintenant je vais rebondir sur la chose qui est incertaine pendant tout ce discours. Tu as dit que Deonna avait changé, qu'elle était nouvelle, meilleure... etc etc. Mais... tu repetes ça depuis un long moment et à chaque fois que tu obtiens une nouvelle opportunité. Souviens-toi, en août dernier, tu t'étais vendue comme la prochaine challengeuse au titre de Charlotte Flair. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu t'es retrouvée dans le même match que moi et tu as perdu. Et pendant mon absence, tu n'as rien fait, tu n'as été que "complice" des titres par équipe avec Lyra. Jeff Jarrett l'a très bien compris et elle protège plus la jeune que celle qui a quelques années maintenant d'expérience
AJ marque un nouveau temps de pause, sourire aux lèvres, elle le sait qu'elle tire de plus en plus sur la corde. Deonna est à deux doigts de sortir du ring pour se lancer à sa poursuite :
- Alors quelles sont les raisons de croire à une nouvelle et triomphante Deonna ? Haha.. aucune
Deonna vient porter le micro à sa bouche pour répondre à AJ... mais cette dernière jette le micro et repart en backstages ! Elle ne montre aucun intérêt à écoute davantage Deonna et Deonna est verte, au milieu du ring. On passe à la suite.
Jay White fait son entrée et dévale la rampe avec son nouveau t-shirt avec inscrit dessus “King Switch”. Le désormais nouveau roi du ring saisi un micro, puis prend la parole.
- Hey yo Baltimore, vous savez vous avez qui en face de vous ? Vous avez devant vous le tout nouveau ROI DU RING !!! Dimanche dernier, j’ai battu Solo Sikoa puis ramener la couronne à la maison. Cependant, j’ai battu le GOAT Finn Balor, j’ai battu Keith “Bearcat” Lee, j’ai battu le “Panama Playboy” Adam Cole et le “Street Champ” Solo Sikoa tout ça juste pour être qualifié dans un match où y’a 5 autres superstars…. Disons que j’ai connu mieux en termes de récompense après avoir fait un tel tournoi, mais faut pas que je parle trop fort sinon je vais me faire taper sur les doigts. Cependant je m’approche de plus en plus de mon objectif, d’être champion du monde car si ce tournoi ne m’a pas permis de devenir challenger numéro 1 ça m’a permis de me qualifier pour ce Money In The Bank ladder match et maintenant je suis à un petit match pour revenir prendre ta place Psycho Clown.
Jay White regarde la caméra et s’adresse directement au champion de RAW.
- Écoute moi bien petit Joker de Wish, on va reprendre le même scénario que y’a un an avec moi qui vient te chercher puis te détrône. La dernière fois que t’étais champion je t’ai pris le titre et je suis devenus le 3 champion Intercontinental au plus règne, cette fois je te prendrai ton titre et je serai la tête d’affiche de RAW. T’es devenu champion du monde en affrontant Ciampa dans ta stipulation bizarre en plus t’es devenu challenger comme sa sans rien gagner ? Dit moi un truc y’a pas trop de toile d’araignée sous le bureau de Lita ?
la foule pop suite à cette question du Switchblade
- Que je gagne ou pas, simuler ou pas, toi et moi on se recroisera et la finalité sera la même: le Clown sous le pied du roi du ring.
White jette le micro puis remonte la rampe sous une belle ovation de la foule.
EVERYBODY DIES retentit dans l'arène ! Lance Archer fait son entrée sur scène et descend la rampe rapidement ignorant la présence et les réactions hostiles de la foule , il rentre dans le ring puis lève les bras en hurlant en arrachant son T-Shirt puis celui-ci recule dans son coin
« Renegade » retentit dans l’arène et le Psycho Killer fait son apparition en deuxième. Quelques huées se font entendre mais on constate que l’avis est plutôt partagé concernant le natif de Boston. Une fois sur le ring, Ciampa enlève sa veste et attaque immédiatement. Lance Archer. Ciampa effectue un Lou Thesz Press sur Archer l’enchaîne de coups d’avant bras. L’arbitre repousse Tommaso et attends que Lance se relève avant de sonner la cloche
Match 3 : Match de qualification au MITB : Tommaso Ciampa vs Lance Archer
Ciampa plaque Archer contre un des coins et lui mets plusieurs coups de genoux dans l’abdomen. Le Psycho Killer est déchaîné et tente directement de porter son Fairy Tale Ending mais c’est contré par un beau surpassement de Lance. Le géant Texan enchaîne avec un violent Big Boot qui arrache quasiment la tête du Blackheart. Archer s’assoit sur son adversaire et lui met plusieurs coups de poing en plein dans le visage. Pendant une des droites, Ciampa parvient à attraper en plein vol le poing de son adversaire afin de se relever. Les deux hommes sont désormais debout en face à face. Le public montre son enthousiasme à l’idée de voir ce face à face. Ciampa entame les hostilités avec un atemi. Lance répond avec un atemi très puissant qui résonne dans l’arène. Ciampa se frotte le torse et hurle de rage avec de répondre ! Une guerre d’atemi a lieu, chaque homme frappe une dizaine de fois le torse de son adversaire. Au bout d’un moment, Ciampa en a marre et met une droite en plein dans le visage d’Archer. Ce dernier encaisse le coup et esquisse un petit sourire avant de répondre avec une violente clothesline qui fait faire un salto arrière à Ciampa. Le Texan relève Tommaso en lui attrapant la barbe et lui porte une deuxième clothesline. Lance Archer prend l’avantage et relève Ciampa de la même manière pour lui porter une troisième clothesline mais Ciampa se baisse et lui porte un superkick dans le ventre. Lance titube mais reste debout. Ciampa enchaîne avec un second superkick dans le ventre qui fait que Archer se met à genoux. Le Blackheart termine son combo avec violent Running Knee Strike en plein dans le visage de son adversaire. Le natif de Boston attrape son adversaire par les cheveux et lui assène plusieurs violents coups de genoux dans le visage. Le public change en rythme avec les coups ! 1…2…3…4..5….6…7…8…9…10..11…12…13…14….17…19…20….
Le géant s’écroule et Ciampa exécute le tombé ! Il va se qualifier. 1…2 et dégagement a 2,99 ! Ciampa n’en revient pas et frappe sur le ring à plusieurs reprises tandis que Archer roule en dehors du ring avec malice. L’ancien Quarterback reprend peu à peu ses esprits et s’aperçoit que son visage est ensanglanté suite aux coups de Ciampa. Il se relève enragé….Archer s'approche dangereusement de Ciampa après que celui-ci s'est relevé puis envoie plusieurs droites dans la machoire de Ciampa pendant quelques secondes avant de le soulever sans aucun élan puis le faire pivoter rapidement GO HOME DRIVER ! Archer tente un tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Ciampa , Archer se relève immédiatement avec son adversaire puis projette celui-ci vers le coin opposé puis court rapidement sur lui pour un énorme Corner Big Boot ! Archer enchaîne et garde le bras de Ciampa puis monte sur la troisième cordes dos a son adversaire puis le Texan marche sur la corde la plus haute avant de sauter en arrière SPRINGBOARD MOONSAULT ! ARCHER POUR LE PINFALL ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE CIAMPA ! Ciampa roule en dehors du ring mais se fait suivre rapidement et de très près par Archer qui s'acharne sur lui avec de gros Back Elbow dans le crâne avant de projeter son adversaire vers les barrières de sécurité faisant l'angle du ring ! Archer se dirige ensuite à pleine vitesse vers son adversaire SPEAR À TRAVERS LA BARRIC... NON ! CIAMPA S'ENLÈVE AU DERNIER MOMENT !!!! Archer s'explose dans la barrière de sécurité et rampe en étant complétement sonnée , Ciampa voit ceci comme une opportunité puis relève rapidement Archer qu'il met dans le ring avant de monter sur la troisième cordes et de partir pour un DIVING ELBOW DROP ! Ciampa enchaîne avec le tombé Archer est complétement K.O ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE ARCHER ! Ciampa se relève et se place dans le coin opposé il se prépare pour son Running Knee ! Archer se trouve agenouillée celui-ci étant encore sonnée du choc précédent mais il n'a pas le temps de récupérer que Ciampa lui fonce dessus pour son Running Kn.... NON Archer attrape Ciampa à la volée soudainement CHOKESLAM ! Le tombé de Archer 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE CIAMPA ! Les deux hommes restent au sol tous les deux épuisés du combat , l'arbitre entame un décompte. 1....2....3.... du mouvement se fait percevoir du côté des deux hommes qui rampe chacun de leur côté près d'un coin , 4....5... Archer saisit un coin et parvient à se relever tout comme Ciampa qui parvient à se relever dans l'autre coin opposé puis les deux hommes se mettent a courir face à face ! DOUBLE CLOTHESLINE ! Les deux hommes sont une nouvelle fois au sol et ne bouge pas , ils se sont neutralisés en même temps. C’est Ciampa qui se relève en premier avec un saut carpé ! Il relève Archer et l’envoi dans le coin et enchaîne les atemis ! Archer riposte encore et pousse violemment Tommaso. Ce dernier fait une roulade arrière avant de se relever. Il est rapidement remis au sol par un spear de son adversaire ! Lance enchaîne avec le tombé ! 1…2.. dégagement ! Archer se relève en furie et veut en finir. Il relève Ciampa et le met en position pour porter son BlackOut. Ciampa contre au dernier moment et… PROJECT CIAMPA ! Ciampa prend un avantage très important dans ce combat. Il fonce dans le coin et monte sur la troisième corde. Descende du genou en plein dans le visage de Lance ! Ciampa va le faire ! Il relève une dernière fois Archer pour lui porter son Fairy Tale Ending. Le tombé final… 1…2..3
Vainqueur : Tommaso Ciampa
C’est terminé ! Ciampa sera bien dans le Money In The Bank Ladder Match ! Le Psycho Killer épuisé se relève et fixe la dépouille de son adversaire du soir pendant de longues secondes avant de quitter le ring et de retourner en gorilla position
L’écran géant s’allume sur les images de la victoire de Charlotte Flair et de Tiffany Stratton sur Raquel et Bianca Belair pour conserver les Women’s Tag Team Championship. Charlotte et Tiffany ne sont pas présentes ce soir à Baltimore. Elles sont sur une plage à bronzer.
- Raquel et Bianca nous ont défié pour les titres et nous les avons remis à leur place. Elles étaient averties que le ring était MON royaume et la vérité a été rétablie l’heure de gloire de Raquel est passée. Celle de Bianca n’a jamais existé. Nous avons montré à la EST ce que ça fait de conserver une ceinture elle n’était pas habituée. Tiffany donne moi la crème.
La Prettiest Lady Ever se dépêche de donner la crème solaire à sa Reine.
- Le vestiaire a été averti qu’une place de challengeurs allait être libéré cette semaine mais nous avons mieux à faire que venir à Baltimore. La semaine prochaine c’est le Raw 200. Pour que cet événement devienne historique il faut que la Reine soit présente. Les audiences ne se font pas sans elle. Nous lançons un Open Challenge. Répondra qui voudra mais perdante sera.
Charlotte étale la crème sur ses jambes et se rallonge.
"Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !"
Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre, avec le titre qu'il tient à bout de bras et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :
- WOOOOOOOOOAH !
Cody Rhodes a un grand sourire en regardant le titre Intercontinental avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans et monter les escaliers pour entrer dans le ring après avoir récupéré un micro. Il pose le titre sur son épaule et regarde le public alors que sa musique s’arrête. Le public est très content de le voir ce soir et Cody prend la parole :
- Baltimore… What do you want to talk about ?
Grosse pop du public alors que Rhodes sourit :
- Et je pense savoir de quoi vous voulez parler…
Cody Rhodes regarde le titre qu’il soulève et le public pop :
- Est-ce que j’avais raison ?
- YES !
- Ou bien, un YEAH aurait était appréciable !
Cody Rhodes sourit à nouveau alors que le public répète :
- YEAH !
Cody laisse faire avant de reprendre :
- Car à King & Queen Of The Ring, je n’ai pas seulement fait fermer le clapet à celui qui se nomme The All Mighty…
Le public hue directement :
- Mais j’ai aussi battu l’homme qui a su rendre du prestige à ce titre ! Un homme qui a défendu ce titre pour le rendre important et donner à des gens de venir courir après lui pour prendre ce titre !
Le public applaudit et commence à chanter :
- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !
- LA Knight, tu as été un grand champion et c’est avec honneur que je vais prendre ce titre, en gardant le prestige que tu as donné à ce titre ! Tu as su prouver que tu étais un catcheur prêt à te battre ! Que tu n’étais pas qu’un simple agent de catcheur et dirigeant d’une agence ! Tu as fait taire tout le monde dans le roster et aujourd’hui, tu as montré que tu étais à ta place, bien plus que certains ici et j’espère de tout mon cœur que tu connaitras encore plus du succès… YEAH !
- YEAH !
Et le public pop encore alors que Cody Rhodes regarde le sol avant de prendre une grande inspiration :
- Mais désormais… Qu’elle sera la suite pour moi et qu’elle sera la suite pour mon titre ? Qui sera le premier à me challenger pour ce titre ? Je ne sais pas mais j’attend qui aura la chance de venir sur ce ring et…
Et la musique de Bobby Lashley se fait entendre ! The All Mighty arrive, avec un beau costume et sous les hués mais le All Mighty n’est pas venu là pour rigoler car il a directement un micro en main :
- Cody Rhodes, le nouveau E-WWEF Intercontinental Champion !
Bobby Lashley continue d’avancer vers le ring alors que sa musique s’est arrêtée et qu’il monte les escaliers avant de s’arrêter sur l’apron pour fixer Cody Rhodes :
- Mais une chose est certaine… Ce titre ne mérite pas d’être sur ton épaule !
Le public hue bien évidemment alors que Bobby Lashley entre dans le ring pour faire face à Rhodes :
- Tu t’es certes bien défendu mais tu as gagné car tu as eu de la chance car ce titre me revient de droit !
Cody Rhodes coupe directement Bobby Lashley :
- Alors si ce titre te revient de droit, pourquoi n’est-il pas sur tes épaules ?
Le public pop pour la réponse de Cody Rhodes alors que Bobby Lashley sourit nerveusement :
- Ne joue pas avec moi Cody… Car tu connais déjà comment ça se passe quand tu joues avec le All Mighty et je ne pense pas que tu voudras voire Lita pour lui rendre le titre car tu ne pourras pas le défendre !
Bobby Lashley se montre menaçant :
- Ce titre ne sera le tiens que quand tu m’auras battu sur ce ring et je ne parle pas de Triple Menace mais bien toi contre moi sans personne pour te sauver ou sans autre personne pour que tu puisses lui river les épaules !
Le public hue mais Bobby poursuit :
- Alors, est-ce que tu auras assez de courage pour prendre le défi d’affronter The All Mighty en 1 contre 1 ?
Cody Rhodes regarde le public qui lui hurle :
- NO ! NO ! NO !
Cody regarde à nouveau Bobby en hésitant avant de mettre le micro devant sa bouche :
- Même si je suis quelqu’un qui écoute le public… Je suis prêt à prendre ce risque et te donner cette chance à nouveau pour ce titre, toi et moi en 1 contre 1 mais je ne vais pas attendre Money In The Bank… Mais la semaine prochaine à RAW 200 !
Grosse pop du public alors Bobby Lashley regarde Cody Rhodes dans les yeux avant de… Tendre sa main, ce qui étonne le public et Cody Rhodes qui part fair play lui serre la main et Bobby lui dit :
- Kid… Tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie car la semaine prochaine, à RAW 200… Il sera marquant car tu ne repartiras pas sur tes deux pieds pendant le show !
L’avertissement est lancé alors que Bobby Lashley lâche la main de Cody Rhodes alors que la caméra de Bobby se fait entendre à nouveau et Bobby se recule, sort du ring en se mettant sur l’apron avant d’aller sur les escaliers pour descendre. Il remonte la rampe d’entrée sous le regard de Cody Rhodes qui se sent déjà prêt à défendre son titre la semaine prochaine !
On retrouve Carlito dans le ring, prêt pour son prochain combat et montrer sa valeur ce soir à Wednesday Night Raw :
- LA KNIGHT !
Et le public explose de joie quand les premières notes se font entendre pour l’ancien E-WWEF Intercontinental Champion LA Knight qui est déjà prêt à combattre ce soir ! L’homme qui a catché il y a 3 jours est déjà prêt et il avance vers le ring avant de monter sur l’apron pour escalader le coin avant de faire ces gestes :
- LA KNIGHT YEAH !
Tout le public la repris alors qu’il fait sa pose juste derrière avant de descendre et de rentrer dans le ring pour aller dans le coin opposé, monter sur la 2ème corde avant de refaire ces gestes :
- LA KNIGHT YEAH !
Le public le reprend à nouveau alors qu’il fait de nouveau sa pose et descend du coin pour enlever sa veste alors que le match va démarrer !
Match 4 : LA Knight vs Carlito
La cloche sonne et les deux hommes s’approchent de l’un l’autre pour une prise de contact ! LA Knight essaye de prendre l’avantage en mettant son bras autour de la tête de Carlito mais le Portoricain recule dans les cordes pour faire projeter LA Knight dans les cordes et par la même occasion le faire lâcher mais quand il revient, Carlito se prend une clothesline de la part de LA Knight ! Carlito est au sol et LA Knight regarde le public en hurlant :
- YEAH !
Et tout le public répond avec un :
- YEAH !
LA Knight décide de courir dans les cordes mais Carlito se couche à ses pieds pour le forcer à passer au-dessus de lui et continuer sa course avant que Carlito ne se relève et DROPKICK qui couche LA Knight au sol et Kick-Up de Carlito sous les hués. Il vient ruer de coup de pied LA Knight et alors que Knight attrape les cordes Carlito poursuit et l’arbitre se voit de décompter Carlito. 1…2…3…4… Carlito s’arrête et se recule alors que LA Knight se met sur l’apron pour se relever mais Carlito glisse sous la 1ère corde, attrape la jambe de LA Knight et le fait basculer en arrière pour que son dos tape contre l’apron ! LA Knight souffre alors que Carlito l’attrape et le balance dos le premier contre la barricade ! Le public hue et Carlito rigole en tenant toujours LA Knight pour le renvoyer dans le ring alors que la Megastar se tient le dos mais il se relève malgré tout mais Carlito remonte vite dans le ring, attrape LA Knight et Snap Suplex ! Le dos de Knight souffre et Carlito veut en profiter pour faire un tombé. 1…2 Mais dégagement dès le compte de 2. Carlito se relève et regarde le public avant de faire les gestes en imitant LA Knight :
- CAR-LITO YEAH !
Mais aucune personne dans le public le reprend alors que LA Knight se relève dans le dos de Carlito pour l’attraper et le balancer à l’extérieur… Mais Carlito se réceptionne sur l’apron et saute sur les cordes pour porter son Double Springboard Corkscrew Senton ! LA Knight n’a rien pu faire appart encaisser et Carlito va pour enchainer avec un Springboard Moonsault qui passe la également avant d’enchainer avec le tombé ! 1…2 Mais LA Knight se dégage à nouveau ! Carlito s’agace en regardant l’arbitre en lui montrant bien le signe 3 mais l’arbitre reste sur ses positions. On entend le public chanter :
- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !
Carlito regarde le public et fait signe de se taire alors qu’il relève LA Knight, mettant son bras autour de sa tête mais LA Knight le repousse… Carlito tente une droite mais droite de LA Knight et le public hurle :
- YEAH !
LA Knight décide d’enchainer les droites :
- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !
Carlito se retrouve bloqué dans le coin et LA Knight monte sur la 2ème corde en hurlant :
- YEAH !
Et reprendre ses droites alors que le public compte en hurlant :
- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !
L’arbitre est au décompte lui de 4 et LA Knight prend son temps avant de donner une dernière droite :
- YEAH !
Il descend de la seconde corde et attrape le bras de Carlito pour l’envoyer dans les cordes mais Carlito renverse et tente de surprendre LA Knight avec une clothesline mais LA Knight passe en-dessous et revient avec une Big Boot ! Carlito tombe au sol mais assez près des cordes pour se relever et LA Knight fonce vers lui mais il abaisse la 3ème corde avant de se décaler mais il n’a pas vu LA Knight se réceptionner sur l’apron et quand il se retourne… Battering Ram ! Carlito rampe vers le coin pour se poser mais erreur de sa part car LA Knight prend son élan et Corner Knee en plein dans la tête de Carlito. LA Knight semble avoir repris le contrôle du match et alors que Carlito se relève, Knight le laisse venir vers lui avant de lui porter la Skylord Slam et se retrouver au niveau de sa tête avec tout le public qui comprend et LA Knight met son doigt sur sa langue avant de faire ces gestes repris par tout le monde :
- LA KNIGHT YEAH !
LA Knight s’élance dans les cordes mais Carlito s’est relever et SPIN OUT SPINEBUSTER ! La Megastar a était surprise et le tombé ! 1…2… Non ! Dégagement de LA Knight sous une grosse pop ! Carlito explose de rage et tape sur le sol à plusieurs reprises alors que Knight se met à bouge mais il se retrouve dos à Carlito… Knight se relève et BACKSTABBER… NON ! LA Knight se retiens à la corde ! Carlito chute en arrière et vient se relever en grimaçant et BFT ! Carlito n’a rien vu venir et LA Knight vient faire le tombé ! 1…2…3 !
Vainqueur : LA Knight
LA Knight remporte ce rude combat. Il vient se relever et laisse l’arbitre lui lever le bras avant de lui demander de ramener un micro, chose qu’il fait avant de sortir du ring en aidant Carlito alors que LA Knight fait signe qu’on coupe sa musique, chose qui est faite et LA Knight, malgré qu’il reprenne son souffle prend la parole :
- LET ME TALK TO YOU !
Le public pop en entendant la phrase :
- Cela fait bien longtemps que votre Megastar ne vient pas à ce ring avec un titre sur l’épaule ou autour de sa taille !
On entend le public hué légèrement :
- Mais ce n’est pas la fin pour la Megastar ! Le titre Intercontinental n’était qu’une étape ! Une longue étape nécessaire pour prouver à tout ce roster que je suis à ce niveau et personne ne pourra m’enlever que j’ai donné à ce titre le prestige qu’il mérite tant ! Je n’étais pas comme le dernier champion qui venait avec le titre sur ses épaules sans montrer l’envie et le respect alors que moi, j’ai donné ça et ça se voit qui était le meilleur homme avec ce titre ! Aujourd’hui, ce titre appartient à quelqu’un qui le mérite et qui je suis sûr continuera dans le bon sens !
LA Knight laisse le public réagir en approuvant son propos :
- Mais désormais, le titre Intercontinental est derrière et qu’elle est donc la suite pour la Megastar ? Huh ? Huh ?
LA Knight regarde le public et on voit certains pointé la mallette du doigt et LA Knight le fait également :
- Vous parlez de ça ?
- YEAH !
- Justement, parlons de Money In The Bank !
LA Knight se frotte la barbe :
- Quand je suis arrivé à l’arène, Lita ma fait venir dans son bureau et ma dit qu’est-ce que serait Money In The Bank sans LA Knight ! Qu’est-ce que serait le Men’s Money In The Bank Ladder Match sans LA Knight ! Et ensuite elle ma donné l’opportunité pour ce soir de faire un match de qualification et je l’ai regardé droit dans les yeux et je lui ai répondu… Nah Nah !
Le public ne comprend pas et hue la décision de LA Knight :
- Car vous l’avez bien qu’en affrontant Carlito que ce n’était pas un match de qualification car il y a une bonne raison… Oui je voulais me battre ce soir mais pas pour avoir une chance de décrocher une mallette qui te donne l’opportunité pendant 1 an de Cash-In quand je le veux, dans les règles de l’art ou non… Cela ne m’intéresse pas et la Megastar n’a certainement pas besoin pour aller vers son but ultime…
Le public écoute attentivement alors qu’on voit un sourire se former sur son visage :
- Car le but ultime pour moi et qui va se faire… C’est de devenir World Heavyweight Champion !
Grosse reaction du public avant d’hurler à plusieurs reprises :
- YEAH ! YEAH ! YEAH !
- Mais Lita m’a dit que pour Money In The Bank que ce n’était pas possible, que c’était déjà décidé…
Et le public se calme :
- Je lui ai dit que ce n’était pas grave et que je pouvais attendre…
LA Knight fixe la caméra en prenant un air plus sérieux :
- Mais pas pour longtemps !
Et le public pop de nouveau :
- Car après Money In The Bank, peu importe qui sera le champion… Il saura déjà qui sera son prochain challenge !
LA Knight regarde à nouveau le public :
- Et s’il a besoin de savoir comment se nomme son challenge pour Summerslam, je laisse t’écouter with everybody saying…
Et LA Knight laisse le public répondre :
- LA KNIGHT YEAH !
- YEAH !
Et LA Knight lâche le micro alors que sa musique se fait entendre de nouveau avant qu’il n’aille vers le coin après avoir fait comprendre son intention !
se passe aujourd'hui avant de rentrer dans la loge ! La caméra cut alors qu'on voit Jeff Jarrett assis sur le canapé, sans sa minerve cette semaine mais il se relève tout doucement en essayant de prendre la parole mais Deonna parle de suite :
- Tu as vu ce manque de respect envers ma personne ?
Jeff veut pour répondre mais Deonna continue :
- Elle se croit tout permis c'est ça ? Tout ça parce qu'elle est la championne c'est ça ?
Deonna fait les 100 pas :
- Elle sait qui je suis ? Oh non car elle ne me prend pas au sérieuse, elle et sa soit-disante manageuse qui est bien moins utile que toi tu l'es !
Le public hue en entendant ça alors que Jarrett arrive à dire quelque chose :
- Deonna, je comprends que tu es énervée mais là on peut rien faire !
Deonna s'approche de Jeff en étant proche de lui :
- On ? Il n'y a pas de On !
Mais Deonna semble réalisé quelque chose :
- Mais tu as raison sur le fait qu'on ne peut rien faire cette semaine mais la semaine prochaine...
Deonna commence à avoir un sourire :
- C'est le RAW 200 et le Président va bien laisser les anciens GM faire des choses et tu es le dernier avant Lita donc...
Deonna pose sa main sur l'épaule de Jeff pour se montrer insistant :
- Et donc, TU pourras faire quelque chose la semaine prochaine... Je parle bien sûr de mettre en place un match entre AJ Lee & moi bien évidemment...
Jarrett ne répond pas et Purrazzo approche son visage en son air qui se change en étant plus froide :
- D'accord Jeff ?
Jeff Jarrett respire fortement avant de répondre :
- Oui...
Deonna semble satisfaite :
- Bien... Ne me déçois pas !
Deonna passe derrière Jeff et repart laissant Jarrett seul, en pleine réflexion
Les lumières s'éteignent et le visage de Psycho clown apparaît sur le titantron avant que "heatens" se lance et que le champion arrive avec la ceinture sur l'épaule, il descend la rampe et viens s'installer dans le coin du ring comme le faisait raven à l'époque avec le titre devant lui
-je vous avez prévenu, ce dimanche Psycho clown à triompher de l'arrogance de AJ Styles et pourtant il avait tous les avantages de son côté, son ring, ses règles.... Sa défaite. j'espère au moins pour lui qu'il aura ses étoiles ca sera son lot de consolation sinon j'ai peur qu'il nous fasse une Ciampa et qu'il se vexe.
- Mais bon laissons le passé derrière nous et voyons le futur, Money in the bank. J'aurais adoré participer à ce match et casser les couilles de tous les champions avec la mallette mais ça sera pas pour cette année car le champion a qui on va casser les couilles... bon je préfère prévenir personne n'a jamais échoué son cash in alors si vous voulez que ça continue priez pour que je ne sois plus champion
Psycho regarde sa ceinture
-ce titre va encore être défendu ce mois-ci et je sais que c'est aujourd'hui que mon challenger va se dévoiler, alors ouvrons les paris. Qui est tu pauvre fou ?
Après quelques secondes de battement et alors que Psycho fixe la rampe, une musique retentit ! Et contre toute attente, c’est celle d’Adam Cole ! Celui qui a fini demi-finaliste du King Of The Ring reçoit une groose pop de la part de la foule. Cole fait son apparition tout sourire tandis qu’il commence à descendre la rampe. Psycho l’attend de pied ferme, Cole monte dans le ring et attrape un micro avant de se mettre face au champion.
- Psycho, psycho… Qui aurait pu dire il y a 1 an que tu accéderais au sommet de cette fédération ? Pour être honnête, certainement pas moi, mais au final tu as fait taire tous les pronostics. Mais si je suis ici et si j’ai décidé de répondre à ton challenge, c’est qu’on a tous les 2 des intérêts qui sont certes différents. Toi c’est pour confirmer ton statut de champion et de mon côté … Et bien ça fait longtemps que je n’ai pas eu un match pour un titre majeur et ça commence à me manquer. Je ne vais pas étaler mon cv sur la place publique mais je pense avoir mérité cette opportunité ces dernières semaines.
Psycho se redresse
-choix intéressant pour une nouvelle défense, Adam cole.... c'est exactement ce que j'attendais de mon règne varié les styles, les opposition. Relancer des anciens qui se sont perdus ou mettre des jeunes en avant. Toi t'es plutôt dans la première catégorie mais ça me plaît de défendre contre toi je sais que ça sera pas facile et que je vais devoir me dépasser certainement plus que lors de ma dernière défense car tu sais que c'est sûrement ta dernière chance d'approcher cela.
Psycho lève la ceinture à la hauteur du visage de Adam. Adam a un petit rictus.
- Je m’attendais à ce type de discours mais c’est bien, t’es plus ou moins lucide face à mes capacités mais pas forcément pour les bonnes raisons. Peu importe, mon moment préféré dans ce genre de situation, c’est de surprendre l’adversaire et le public, et d’arracher la victoire contre toute attente. Et crois-moi que le 21 juillet au soir, le monde entier ne va pas s’intéresser de savoir qui a réussi à décrocher la mallette, mais qui a réussi à détrôner ce clown qui nous sert de champion. Alors profite de ce titre, il te reste encore 4 semaines pour l’admirer. Pas une de plus.
Adam balance son micro et quitte le ring avant de remonter la rampe sous une belle pop du public.
Nous arrivons à la fin de ce RAW et Logan Paul ainsi que Grayson Waller n'ont pas encore reçu la réponse des champions par équipe et donc l'officialisation du combat pour les titres la semaine prochaine. C'est alors que l'écran du Titantron s'allume et que nous voyons un caméraman devant une maison en ruine. Elle n'est pas inconnue de tout le monde mais le public se demande pourquoi personne n'est à l'écran. Il va vite avoir sa réponse puisque la caméra avance pour entrer dans la maison en ouvrant la porte. On y trouve alors une lumière depuis le fond du couloir et c'est bien sûr par ici que la caméra se dirige pour finalement arriver dans une pièce avec une cheminée devant laquelle se trouve les membres de The Midnight Syndicate de dos. Pour pouvoir voir leurs visages, la caméra avance encore et se rapproche de l'endroit où ils sont jusqu'au point où l'on voit finalement leurs visages mais dans leurs mains se trouvent des poupées, des poupées à l'effigie de Waller et de Paul ! Voyant la caméra, c'est Malakai qui se lève en premier pour prendre la parole.
- Vous voulez vous battre les deux guignols ? Cela tombe bien, j'ai soif de sang et je vais prendre le vôtre afin de LUI en faire offrande ! Vous pensez que vous allez changer l'histoire la semaine prochaine en nous prenant ces titres mais rien de cela n'arrivera, vous allez finir comme vos prédécesseurs et tout le monde vous oublieras mais n'ayez crainte pour la suite. Vos âmes pourront LE rejoindre aux côtés de celles de Joe, Otis, Matanza, Andrade, Priest et Psycho mais vous n'aurez pas la résurrection que Psycho a obtenu, VOUS NE LA MÉRITEZ PAS ! Mais ne vous inquiétez pas, nous allons corriger le tir pour vous. Comme le dit le dicton, les vainqueurs écrivent l'histoire et c'est ce que nous allons faire pendant que vous brulerez en enfer et que vos âmes seront hors de votre corps, à l'intérieur de SA collection.
Après cela, Malakai jette la poupée à l'effigie de Logan Paul dans le feu juste avant que Rowan ne se lève lui aussi pour rejoindre son camarade. Il observe le feu et la poupée qui est en train de bruler et prend la deuxième. D'un ton très sombre, il prend la parole :
- Vous pensez vraiment qu'être les aspirants numéro 1 aux titres changent quelque chose ? Seul Lui décide quand les titres doivent être défendu. Alors ne le provoquez pas, car il n'y aura pas de retour en arrière. Ce que vous pensez être une chance tarde à venir et vous vous plaigniez ? Mais ça n'est jamais une chance de devoir se confronter au Midnight Syndicate et à Son jugement. Vous souhaitez précipiter les choses. Votre avarice vous perdra. Vous auriez dû Le remercier de Sa clémence, mais vous avez provoqué Son courroux et il va falloir que vous soyez jugés. Vous avez choisi la date et l'endroit de votre trépas… Très bien, à votre guise. Nous allons nous charger du reste en devenant vos bourreaux. J'imagine que ce 200e épisode de RAW est une bonne date pour que sonne votre glas. Bien. Rendez-vous donc le Mercredi 3 Juillet pour le dernier combat de votre vie avant de Le rencontrer dans le monde d'en bas... D'ici là, profitez de vos famille. Et expliquez leur pourquoi vous êtes prêts à faire le sacrifice ultime pour une simple paire de ceinture de cuir, orné de quelques plaques de métal. Quel appât formidable, n'est-ce pas ? Oui. Expliquez-leur pourquoi vous leur préférez des titres à leur compagnie. Et pensez-y lorsque vous franchirez les cordes du ring le 3 juillet pour la dernière fois… Et lorsque la faucheuse vous rendra visite...
Sur ces mots, au ton glaçant, Rowan ricane en passant la main au dessus du feu, laissant tomber la poupée à l'effigie de Grayson Waller. Puis, la caméra s'éteint pour laisser place à une autre vidéo venant directement du bureau de la GM de RAW qui officialise le combat entre The Midnight Syndicate et Prime Effect pour les titres par équipe lors du 200e RAW.
Alors que la salle s’assombrit, le début d’une toute nouvelle musique se lance dans l’arena. Le public ne sait pas à quoi s’attendre jusqu’à ce qu’un spot lumineux éclaire une silhouette, dos au public, prenant la pose. « Radioactive » se lance ! Il se retourne en posant encore mieux. C’est Finn Balor ! La foule est en folie. L’irlandais ne bouge pas et a le regard figé vers le ring. Derrière lui, AJ Styles arrive, lui tapotant l’épaule pour l’encourager. Les deux hommes, mais l’irlandais reste un peu en avant en gardant un air très concentré. Il grimpe sur l’apron alors que son ami reste à l’extérieur pour l’encourager. Finn Balor grimpe sur le coin et prend la pose! Il retire sa veste avant de la balancer dans le public. Il descend ensuite dans son coin, et attend son adversaire.
"God" se lance à son tour et The One And Only arrive, tout aussi concentré. Riddle le suit et vient lui tendre son poing pour un tcheck mais Ricochet ne semble vouloir qu'une chose, entrer dans le ring. Il ne prête alors aucune attention à son partenaire ni même au public et descend la rampe, le visage fermé. En effet son adversaire du soir, il le connaît très bien et ne veut absolument pas perdre face à lui, la dernière fois que les deux se sont retrouvés, tout ne s'était pas passé comme prévu. Ricochet monte sur l'apron puis passe les cordes et entre dans le Squarred Circle, regardant Finn, il monte sur les cordes et prend sa pose pendant quelques secondes puis redescend et tcheck son partenaire, le laissant redescendre du ring.
Main event : Finn Balor (w./AJ Styles) vs. Ricochet (w./Matt Riddle)
La cloche sonne enfin. Les deux hommes se regardent longuement. La dernière fois qu’ils se sont fait face, c’était pour l’E-WWEF Championship. Ils avancent l’un vers l’autre. Se respectant l’un et l’autre, nous avons droit à une marque de respect des deux hommes avec un tchek amical. Ils reculent et se rentrent dedans. Une épreuve de force a lieu. Finn Balor prend l’avantage et projette The King dans les cordes mais celui-ci bloque. Il accueille The Prince en levant ses deux pieds à son visage pour le faire reculer. Il rebondit dans les cordes pour un Springboard DDT! Il tente le tombé rapidement. 1.. 2.. Dégagement! Ricochet, applaudi par Matt Riddle, se relève et tire son adversaire dans un coin. Il se fait surprendre par un Roll-Up. 1.. 2.. Degqgement! Il roule en arrière et vient placer ses deux jambes dans le visage de l’irlandais: Low Dropkick. Ricochet se relève et attrape l’irlandais pour le relever. Il le soulève pour une German Suplex, mais Finn Balor atterri sur ses jambes, Ricochet se retourne.. Pele Kick ! Styles ricane en narguant Riddle, et les deux hommes se font face. Finn Balor sort à l’extérieur en essayant de calmer le jeu, par peur que les deux hommes en arrivent aux mains.
— Les gars, dans le respect ! Ok…?
D’un coup, Matt Riddle s’écarte ! Oui ! Ricochet s’est envolé pour un Tope Con Hilo et vient toucher Styles & Balor sous une bonne pop ! Il s’empresse de remettre l’irlandais dans le ring. Il grimpe maintenant sur la troisième corde… 450 Splash! Non! L’irlandais roule! Ricochet surprend le public en atterrissant sur ses pieds ! Mais il ne voit pas Finn Balor qui lui porte un Slingblade! Il se projette, et alors que Ricochet se relève… Second Slingblade! Il se place au coin, puis s’élance en pointant son adversaire du doigt… Shotgun Dropkick! Il grimpe rapidement sur la troisième corde… COUP DE GRÂCE ! NON ! Ricochet roule, lui aussi, et l’irlandais s’écrase. Les deux hommes sont au sol, à bout de souffle. AJ Styles grimpe sur l’apron, en colère contre Ricochet. Il lui hurle dessus. Matt Riddle tire AJ Styles et les deux semblent se disputer ! L’arbitre les rappelle à l’ordre et les deux hommes se calment. Sur le ring, Rico est le premier à se relever. Il s’avance vers Finn, à genoux, puis le relève. Ils s’échangent les droites, les deux sont encouragés ! Ricochet prend l’avantage en portant une manchette à Balor qui tombe dans les cordes avant de rebondir avec un Running Clothesline ! Non ! Hurricanrana de Ricochet ! Ça passe ! Finn se relève tout de même et Rico revient à la charge avec un coup d'avant mais l'Irlandais connaît très bien son adversaire du soir, il esquive et lui envoie un Sole Kick dans le ventre, ce qui plie en deux le natif de Paducah. Finn passe la tête de son adversaire entre ses jambes puis le prend en position de Powerbomb, il tourne sur lui-même et Spinning Powerbomb mais dans l'élan Rico arrive à passer dans son dos et Crucifix Pin...1...2 Dégagement de Balor !! Il est d'ailleurs le premier à se relever et Spinning Back Kick à la Black Mass !! Finn fait un tour sur lui-même puis s'élance pour un énième Pelé Kick mais The King l'esquive en faisant non de la tête, l'irlandais est sur le ventre au sol et son adversaire ne perd pas une minute et vient se positionner sur lui. C'est une position que l'on connaît bien puisque le Ricochet d'autrefois prenait plaisir à massacrer ses adversaires avec des coups d'avant bras sur la nuque, ce dernier hésite puis soupire et vient marmonner :
- Tu m'as fait faire ça Finn...C'est de ta faute si je le fait...Tu veux voir la version la plus détestable de Ricochet...
Il arme son attaque et envoie un premier coup en hurlant puis un deuxième et les coups s'enchaînent frénétiquement. Balor ne répond plus, Ricochet se relève et le regarde, il se prend la tête mais vient tout de même faire le tombé alors qu'à l'extérieur du ring Riddle vient empêcher Styles d'intervenir...1...2...Dégagement in-extremis de Balor !! Rico se recule, les yeux écarquillés en regardant son ami puis soupire et hoche la tête en riant, commençant à se parler seul :
- Il a pas changé hein, toujours à vouloir le Spotlight et l'attention sur lui HEIN FINN TUVEUX L'ATTENTION HEIN ?!!
Rico commence légèrement à dévier dans ses travers et perdre le contrôle de ses propres émotions, venant s'en prendre à son propre ami mais aussi sa plus douloureuse défaite à la E-WWEF. Il revient alors à la charge et envoie des coups d'avant-bras assez violent sur Balor qui tente de les éviter mais c'est ailleurs que c'est en train de dégénérer. En effet, à l'extérieur les deux managers ne peuvent se retenir, ce qui provoque une distraction pour le King... La caméra à l’extérieur du ring s’approche alors qu’on voit AJ Styles & Matt Riddle continuer à se parler entre eux et la caméra arrive à capter le son :
- Comme au bon vieux temps hein Riddle !
- Bon vieux temps quand je t’ai botté les fesses surtout !
Et dans le ring, Ricochet est resté distrait longtemps pour se faire surprendre par un Slingblade de la part de Finn Balor ! Ricochet s’est fait avoir et reste au sol alors que Balor se relève lentement mais tourne son attention vers ce qu’il se passe à l’extérieur :
- Ah oui mais à l’époque tu trainé avec un vieux addict aux cracks et désormais tu traines avec un mec comme toi… Une sal*pe !
Matt rigole et vient attraper AJ Styles pour le balancer fortement contre les escaliers pour le plus grand plaisir du public mais Finn à vu ça et prend de l’élan dans les cordes… TOPE CON HILO ! Le Stallion est mis au sol et Finn Balor se remet debout en voyant Styles toujours au sol mais au même moment, Ricochet s’est remis debout, a sauté sur la 3ème corde mais surtout sur le coin le plus proche et MOONSAULT sur Finn Balor ! Les deux hommes restent au sol alors que l’arbitre commence un décompte ! 1… Mais Ricochet se relève déjà. 2… Finn lui attrape la jambe pour le faire chuter au sol avant de se remettre debout. 3… Ricochet grimace et Finn tente un Double Foot Stomp. 4… Mais Ricochet a roulé sur le côté ! 5… Les deux hommes sont face à face et… DOUBLE CLOTHESLINE ! 6… Les deux hommes sont sonnés suite à ça ! 7… Mais les deux rampent vers le ring pour se tenir à l’apron. 8… Chacun reste allongé au sol alors que le décompte ne laisse plus beaucoup de temps ! 9… Les deux hommes commencent à se redresser… Mais les deux hommes rechutent ! 10 !
Vainqueur : No Contest
L’arbitre fait sonner la cloche pour le Double Décompte et le public hue ! Finn & Ricochet sont un genou au sol en étant déçu mais chacun relève le regard pour fixer l’autre… Et en se relevant, il se donne à nouveau des droites ! Même si le match est fini, l’animosité est toujours là mais Ricochet arrive à reprendre le dessus avec un très beau Superkick qui claque bien sur le visage de Finn qui est à deux doigts de tomber mais Ricochet vient le remettre dans le ring ! L’arbitre sort du ring alors que Ricochet s’approche de Finn qui reste au sol en se tenant le visage mais dans le dos du One And Only… AJ Styles qui vient porter une clothesline dans le dos ! Ricochet se mange le sol. Styles le retourne pour venir porter plusieurs For-Arm avec hargne et haine dans la tête de Ricochet avant de se relever ! AJ arrache son t-shirt avant de sortir à nouveau à l’extérieur du ring pour regarder sous le ring et récupérer… UNE CHAISE ! Le public hue alors qu’AJ remonte dans le ring, chaise à la main et s’approche alors que Ricochet est à la merci d’AJ… Mais son partenaire est là pour le sauver ! Matt Riddle entre dans le ring et vient porter des For-Arm dans la tête de Styles qui recule en lâchant la chaise alors que Matt s’acharne sur Styles avec le public qui le pousse avant de tenter un High Knee… Mais le Phenomenal va sur le côté pour esquiver et être dans le dos de Matt avant de poser un genou au sol pour venir porter un LOW BLOW ! Les bijoux de famille de Matt Riddle ont pris pour leurs grades et le Bro s’écroule en se tenant là où ça fait mal et AJ Styles vient récupérer la chaise alors qu’on voit Rico s’être remis sur le ventre pour ramper vers les cordes et Styles lève la chaise pour venir frapper le dos de Ricochet… Mais quelqu’un attrape la chaise… FINN BALOR ! Le public pop fortement alors qu’AJ ne semble pas comprendre et regarde Finn levant les mains pour que Finn ne lui fasse rien de mal :
- Finn…
Mais Finn ne laisse pas AJ finir :
- D’accord pour que tu me défendes et que je te défende ! Mais pas comme ça AJ !
Styles se recule vers le coin alors que Finn tient toujours la chaise :
- Je sais mais Finn s’il te plaît écoute moi !
Styles pose un genou au sol alors qu’on voit Ricochet s’aider des cordes pour se remettre debout :
- Le moment est venu pour toi… De faire le bon choix !
Finn regarde AJ… Avant de regarder vers le haut… Puis regarder la chaise alors qu’AJ se remet debout… Et on voit Ricochet se remettre debout péniblement… Finn regarde la chaise encore avant de relever sa tête… COUP DE CHAISE DANS LE DOS DE RICOCHET ! The One And Only hurle de douleur et vient s’écrouler lentement avant de tomber sur la 1ère corde alors que le public hue et conspue le choix de Finn Balor ! On voit Finn fermer les yeux avant de sourire alors qu’AJ Styles a lui aussi un grand sourire et applaudit le choix de Finn qui rouvre les yeux et s’approche de Matt… Et vient lui porter des coups de chaise dans le dos ! Riddle est sans défense et gesticule dans tout les sens alors que le public veut que ça s’arrête ! Styles laisse Finn faire avant de venir récupérer Ricochet pour mettre la tête de ce dernier entre ses jambes et hurle :
- FINN ! La chaise !
Balor se retourne et pose la chaise sur le sol… Styles soulève Ricochet avant de venir porter son Styles Clash sur la chaise pour mettre K.O Ricochet ! AJ Styles récupère la chaise en poussant Ricochet, ce qui le fait mettre sur le dos alors que Finn récupère la chaise que lui tend AJ et que Riddle s’est mis sur le dos mais Balor vient lui porter un nouveau coup de chaise au niveau du ventre avant qu’AJ n’arrive pour lui attraper les bras et les retenir ! Finn Balor pose la chaise au niveau des abdos de Riddle et vient se mettre sur l’apron avant de monter lentement sur la 3ème corde alors que le public hue toujours… Matt Riddle essaye de bouger les bras mais AJ Styles lui tient fermement et Finn ne perd pas plus de temps pour venir porter le COUP DE GRÂCE SUR LA CHAISE ! On ressent la douleur de Matt Riddle qui se retient de hurler comme jamais alors que Finn semble… Relâché et fier de lui ! AJ Styles s’approche de lui alors qu’il se remet debout avant de faire une accolade à son meilleur ami, sous les hués et ils finissent par se lâcher, lever les mains pour faire le signe du Too Sweet sous la musique de Finn Balor ! Est-ce le retour du Bullet Club ? Mais surtout, la question que se pose le public est… Pourquoi Finn ? Pourquoi ?
Comments