top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #200 part.2 03/07/2024


On se retrouve en backstage avec le journaliste Dave Meltzer qui attend devant la loge du World Heavyweight Champion. Alors qu'il semble attendre impatiemment devant la porte, elle commence à s'ouvrir et il en profite pour relire des fiches qu'il tient en main. Psycho Clown en sort et commence à partir mais Dave l'appelle et le retient. 

 

-Bonjour monsieur, euhhhh, monsieur Clown, j'ai l'honneur d'interviewer notre grand world champion ce soir. Vous êtes maintenant au sommet de la fédération depuis plus d'un mois maintenant depuis votre victoire contre Tommaso Ciampa, et il s'avère que ce dernier a fait son retour la semaine dernière. Comment vous sentez-vous actuellement alors que plusieurs cibles semblent se diriger sur vous, avec Ciampa qui se qualifie pour le MITB Ladder match, Jay White qui gagne le King Of The Ring et semble aussi vouloir gagner la malette pour prendre votre ceinture ou encore Adam Cole qui vous défie ? 

 

Psycho s'arrête et rit  

 

- qu'on m'envoie un journaliste compétent comme...... ah bah non on en a pas et je dis pas ça parceque les autres m'aime pas bien sûr. 

 

Dave regarde bizarrement Psycho  

 

-rien de personnel david mais tu démarre ta première question en parlant de Ciampa et White. Mes deux pleureurs préférés et tu sais quoi je vais profiter de ta question pour régler différents points. Ciampa viens clamer que j'ai refusé son rematch? Hmmm intéressant comme façon de voir les choses, si monsieur avait pas abandonné après sa défaite il l'aurais probablement eu cette revanche mais bon je lui en veux pas il doit redevenir intéressant après avoir perdu contre un Clown et ça doit être difficile, regarde AJ.... ah bah non il a réussi lui. 

 

- Quand a Jay, bon que dire de lui. C'est le seul mec a se plaindre de ce qu'il a gagné dans le tournoi alors que tout le monde savait ce qu'il y avait à la clé. Frère t'es pas content tu participe pas c'est simple. En tout cas je lui souhaite de gagner le Money in the bank, vraiment et sans sarcasmes. 

 

Psycho chuchote  

 

-ça sera peut-être sa seule chance d'approcher un titre surtout. Allez assez parler des mecs qui vont nous faire le remake de Brokeback Mountain  

 

Psycho tousse et reprend la parole  

 

- maintenant parlons du présent. être champion c'est avoir une cible en permanence sur le dos. Styles, Cole sont les premiers à se présenter et je pense qu'on peut dire que c'est des sacré candidats à aller me détrôner mais j'ai surpasser chaque étape et je ne compte pas me relâcher après tout je suis le clown le plus fort du monde non? Voilà comment je me sens, prêt à répondre à chaque défi, chaque provocation et à ressortir vainqueur de tout les défis 

 

Dave lit sa fiche suivante et poursuit. 

 

- En effet, parlons du présent. Et le présent, c'est Adam Cole. Un sacré candidat come vous l'avez dis. Un candidat qui a de l'expérience, qui a déjà touché à ce titre plusieurs fois. Bien que vous avez déjà battu un très bon lutteur et que je ne doute en aucun cas de vos compétences, il s'agit ici d'un lutteur qui semble en forme et bien déterminé à prendre le titre, et nombreux sont ceux qui pensaient pouvoir le battre et qui finalement se sont retrouvés ko en plein centre du ring. Comment envisagez vous cette rencontre ? Avez-vous une stratégie ? 

 

-en voilà une question qu'elle est bonne. J'envisage cette rencontre comme toutes les autres en travaillant beaucoup et en apprenant le plus de choses possible sur mon adversaire. L'observation est un point important pour gagner ou partir avec un avantage. Styles est un bien meilleur catcheur que moi sur le plan technique c'est indiscutable et pourtant j'ai gagner parceque j'ai étudié styles je savais ce qu'il avait dans le ventre et dans la tête. Résultat il a perdu. Adam est un adversaire plus coriace que styles à mon avis parceque peut être légèrement plus imprévisible et sur une série plus positive donc ma stratégie sera totalement différente mais le résultat sera identique je serai world champion encore 

 

Dave lit sa fiche suivante: 

 

- Je vois que vous préparez vos rencontres mais n'avez vous pas peur que le soutien de la foule permette à... 

 

Dave relis sa fiche puis réagit: 

 

- Mais elle pue la merde cette question. Bon pas besoin de ces fiches. Psycho, je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes actuellement l'un des lutteurs les plus redoutables de cette fédération, ce qui peut être étonnement quand on vous connaît depuis vos débuts. Mais vous avez réussi à franchir les échelons petit à petit, à déjouer les pronostiques, à jouer de vos forces. Bref, vous avez su créer la surprise. Et cela vous fait un point commun dans votre parcours avec votre challenger, qui lui aussi l'a créé à plusieurs reprises. Cole vous l'a d'ailleurs dis lors du dernier Raw, il a l'habitude d'être sous-estimé et c'est dans ces périodes qu'il est le plus dangereux. Des champions trop confiants qui se voient déjà gagnant plusieurs semaines avant le match, vous en avez connu et cela leur a souvent coûté le match. Est-ce que vous avez pas l'impression que votre confiance aussi grande, face à un adversaire aussi expérimenté, ne puisse pas vous faire commettre les mêmes erreurs que ceux que vous avez battus par le passé ? 

 

Psycho écoute attentivement la question  

 

-ça y est dave tu pose des bonnes questions, on dirait que tu prend exemple sur la personne que tu interview, tu évolue positivement avec le temps  

 

Psycho sourit  

 

-honnêtement j'ai confiance en moi justement parceque je connais mon parcours et que je sais ce que j'ai vécu pour pouvoir en arriver là. Ce titre je vais le perdre un jour malheureusement mais ça ne sera pas à cause d'un trop plein de confiance, jamais je ne vais faire cette erreur. Si je perd c'est parceque l'adversaire m'a surpasser et pas parceque je l'ai pris de haut. Chaque personne de ce roster a mon respect à la base et après ses agissements font que je le crains plus ou moins. Pour ce qui est de cole bien sûr que je le crains,  il a tout pour me faire chier. L'expérience, le talent, l'envie, la rage.... franchement ça va être dur mais c'est ce qui rendra ma victoire encore plus belle tu crois pas ? 

 

 

Dave ne prend plus le temps de lire ses fiches et répond directement: 

 

Cela fait plaisir d'entendre ça. Ce match risque d'être éprouvant peu importe le gagnant. Mais si tu viendrais à gagner ce match, et je suis obligé d'en reparler même si cela semblait te déplaire, ne crains tu pas que Ciampa ou White en profite si l'un des deux remporte la malette pour l'encaisser après un match si épuisant, et à ce moment là, on ne pourrait pas vraiment parler d'adversaire qui t'a surpassé dans un match pour mettre fin à ton règne. Est-ce que cette menace ne peut pas t'impacter pour ta préparation à ton match face à Cole ? 

 

Psycho rit 

 

-peur de white et ciampa ahah je t'embauche au cirque toi. Meme après 60 minutes de deathmatch je les démonte ceux là. Ils vont aller cash in à smackdown c'est mieux pour eux ils seront mieux là bas je pense . Après tu pars du principe qu'ils vont gagner ce qui ne va pas arriver mais qu'importe le vainqueur si il viens je serais prêt et même si le vainqueur de la malette me bat ça sera bien joué pour lui c'est le but de cette malette faut l'accepter. A lui d'accepter de m'avoir sur le dos ensuite et de m'avoir énerver et ça c'est pas une chose que je conseille.  

 

Psycho fait un clin d'œil à Dave et l'arrose avec la fleur posé sur son t shirt avant d'aller lui serrer la main avec un sourire  

 

-merci de ta présence Dave c'est sympa quand même 




 

L’écran géant s’allume ! On y voit… The American Nightamare, The E-WWEF Intercontinental Champion Cody Rhodes ! Déjà en tenue et le titre autour de la taille ! Il avance dans le couloir pour aller vers la Gorilla Position… Mais le passage est barré par… Keith ‘‘Bearcat’’ Lee et ‘‘Big’’ Bronson Reed ! Cody se frotte le visage alors que les deux hommes rigolent mais au même moment dans son dos… The All Mighty Bobby Lashley vient le bousculer pour le mettre au sol ! Cody se mange le sol ! Reed & Lee s’écartent alors que Lashley est déchainé en arrachant la longue veste de Cody pour la balancer au loin alors que Cody rampe vers Lashley le relève pour le balancer violemment contre le mur pour qu’il s’écroule au sol directement alors que Lashley lui hurle :  

 

- On va voir si tu vas savoir venir au ring après ça Cody ! 

 

Bobby lui retire le titre qu’il a autour de la taille avant de relever à nouveau Cody pour le balancer à nouveau contre le mur avant de lui tenir au niveau de la tête et la cogner plusieurs fois contre le mur, là où il y avait déjà la cicatrice qui fini par s’ouvrir de nouveau avec le sang qui coule :  

 

- Tu aimes quand le sang coule HEIN CODY ! 

 

Bobby vient frotter la tête de Cody contre le mur pour voir le sang qui coule et qui est contre le mur avant de lâcher pour aller chercher… Une caisse ! Alors qu’on voit des officiels qui essayent d’arrêter ça, ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee gêne bien le passage alors qu’on voit Rhodes se remettre debout et venir se manger la caisse en plein dans la tête que Bobby lui balance ! Le champion ne peut rien faire mais The All Mighty ne s’arrête pas là… Il vient tirer Cody par le bras pour s’approcher des voitures qui sont en dessous… Bobby relève Cody : 

 

- On va voir si tu vas savoir te relever après ça Cody ! 

 

Et Bobby le soulève pour un One Arm Spinebuster sur la vitre avant d’une voiture ! Cody hurle de douleur alors que la vitre explose en mille morceaux ! Les arbitres arrivent à passer autour des deux mastodontes du Hurt Business en hurlant pour que les médecins arrivent vite alors que Cody est en très mauvais état, sous le regard de Bobby Lashley avant qu’il ne tire un des arbitres alors qu’on voit Reed récupérer le titre Intercontinental dans le fond et qu’une pub est lancé. En revenant de la pub, on voit Cody Rhodes sur un brancard, pris en charge par l’Ambulance. Cody est mis dans l’ambulance avant que les portes ne soit refermé pour envoyer Cody Rhodes dans l’hôpital le plus proche !  


De retour à l’arène…



Et la musique du All Mighty se fait entendre ! Les lumières se tamisent alors qu’un bruit de tonnerre se fait entendre avant qu’on ne voie qu’un faisceau de lumière au centre du stage d’entrée. Bobby Lahsley arrive dans le faisceau lumineux, tête baissée avant de la lever et venir faire sa pose avec les pyros qui se lance alors que la musique s’ambiance. Bobby Lashley s’échauffe les poignets et qu’on voit ‘‘Big’’ Bronson Reed qui arrive derrière, tenant le titre Intercontinental. Lashley avance vers le ring, tout comme Reed qui entre en premier dans le ring, suivi de Bobby qui entre dans le ring sous les hués et se dirige vers un coin pour monter sur la 2ème pour faire sa pose avec encore plus de Pyro ! Bobby descend du coin et récupère un micro qu’on lui tend. Sa musique s’arrête alors que le public le hue toujours mais Bobby prend ça avec un grand sourire :  

 

- Alors, vous êtes prêt à avoir le match le plus attendu de ce RAW 200 ? Car The All Mighty est prêt à tout alors, je ne sais pas pourquoi je suis dans le ring sans arbitre… Qu’un arbitre se ramène ! 

 

La caméra filme le stage d’entrée pour voir un arbitre arriver avec Keith ‘‘Bearcat’’ Lee derrière lui qui ne lui pas de chance pour reculer ! L’arbitre entre dans le ring alors que Keith entre dans le ring pour se mettre à côté de son partenaire. L’arbitre regarde Lashley qui a toujours le micro en main :  

 

- On ne peut pas faire de match car Cody n’est pas là ? Oh que si, on va lancer ce match ! Son titre est là ! 

 

L’arbitre persiste que non et Bobby rigole avant d’attraper le col de l’arbitre pour le plaquer dans le coin, se montrant menaçant :  

 

- Tu n’es qu’un arbitre ici et pour la 200ème de RAW, il n’y a pas que Lita en charge et un des GM de ce soir a accordé le droit que le match de ce soir doit impérativement commencer avec la particularité que Cody Rhodes peut perdre son titre par Décompte à l’extérieur… Alors maintenant, tu vas sonner la cloche et faire ton travail sinon, tu vas repartir comme Cody Rhodes ce soir ! 

 

L’arbitre demande la pitié à Bobby en disant qu’il va faire ce qu’il lui demande ! Bobby lâche l’arbitre et balance le micro alors que l’arbitre prend le titre dans les mains que lui donne ‘‘Big’’ Bronson Reed qui se met sur le côté alors que l’arbitre montre le titre à l’écran avant de le donner à l’annonceuse et, même si le public hurle :  

 

- NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! 

 

Main Event : Intercontinental championship Cody Rhodes © vs Bobby Lashley 

 

L’arbitre fait sonner la cloche ! On voit Reed & Lee sortir du ring alors que Bobby se met dans un coin et l’arbitre regarde le stage d’entrée, ne voyant personne arriver et commence son décompte :  

 

- ONE ! 

 

Le public hue alors que Bobby s’étire avec l’aide des cordes pour se préparer pour ce « match » alors que l’arbitre continue son décompte :  

 

- TWO ! THREE ! 

 

Le public continue de huer alors qu’on voit Bobby Lashley toujours s’échauffer alors qu’il semble confiant pour la suite et l’arbitre fait ça pour garder son emploi même si ça le ravi pas : 

 

- FOUR ! FIVE ! 

 

On voit ‘‘Big’’ Bronson Reed rigoler avec Keith ‘‘Bearcat’’ Lee alors que The All Mighty se met à pointer le public du doigt qui continue de le huer alors qu’il se met à rire et se mettre à côté de l’arbitre :  

 

- SIX ! SEVEN ! EIGHT ! 

 

Le décompte s’approche alors que Bobby Lashley semble très confiant et l’arbitre termine son décompte :  

 

- NINE ! TEN ! 

 

Vainqueur et nouveau champion : Bobby Lashley  

 

L’arbitre fait sonner la cloche ! Le public hue alors que l’annonceuse ne sait pas quoi faire mais elle voit Keith arriver vers elle alors que Bronson récupère le titre pour entrer dans le ring. Il vient mettre le titre autour de la taille de Bobby Lashley alors que Samantha prend la parole :  

 

- Et le vainqueur ce match… 

 

Irvin hésite avant de poursuivre :  

 

- Et NOUVEAU E-WWEF Intercontinental Champion… The All Mighty Bobby Lashley ! 

 

Le public hue encore plus fort alors que la musique ce dernier se fait entendre de nouveau alors que Bobby vient monter sur la 2ème corde dans le coin pour faire sa pose et montrer qu’il est le nouveau champion ?!  



 

Raw se conclue et que les gens commencent à se lever le titantron s’allume.  

 

Le titantron nous montre un écran noir avec la silhouette d’un homme , un homme grand , un homme courageux mais surtout un homme vaillant. Le titantron nous montre ensuite des paysages japonais en passant par la zone urbaine mais aussi par les sublimes montagnes du soleil levant. Le titantron fait ensuite une transition sur des images de la NJPW mais surtout sur un homme blond. Le titantron s’éteint quelques secondes et se rallume pour nous montrer des fleurs de cerisier mais attendez ?! C’est le titantron de…BATTLE CRY ! THE CLEANER , THE BESTBOUT MACHINE , KENNY OMEGAAAAA !!! Battle Cry résonne dans l’arène à la grande surprise du public ! Explosion de pyros alors qu’un homme marche sur le titantron et c’est bien lui ! Le retour de Kenny Omega ! The Cleaner arrive sur le stage d’entrée avec un immense sourire au lèvres avant de dévaler la rampe en tapant dans les mains du public. Il fait le signe du gun sur les escaliers avant de monter dans le ring pour parader devant tout le public. Il récupère ensuite un micro et commence à prendre la parole… 

 

- I’M BACK ! THE CLEANER IS BACK !  

 

La foule scande à plusieurs reprises « KENNY ! KENNYKENNY!  

 

- Après plusieurs longs mois je suis enfin de retour dans mon show ! Depuis WrestleMania il s’est passé un packet de truc…Lors de mon dernier match contre le démon..Je..me suis blessé et j’ai finit par être opérer mais malgré ma jambe c’était en réalité tout mon corps qui était un douleur , une agonie sans cette pour le corps humain , chose la plus précieuse du monde. Mais malgré tout , avec la rééducation et tout le côté médicale qui suit , j’ai toujours pensé à cette endroit, à cette passion qui m’anime nuit et jour. Je devais prendre une retraite bien mérité ? Oui mais je vais la prendre maintenant ? Bon sang HELL NAH! 

 

La foule pop ! Et tape dans leurs mains. 

 

- Durant cette convalescence j’ai regardé le show , j’ai analysé chaque superstar et chaque match. Pour voir les nouvelles tête ou voir tout les moments que vous avez créé . Kevin Owens le plus grand champion qui perd son titre ?  Même moi j’y croyais pas mais preuve que ce buisness est impressionnant et je vais en refaire partie à nouveau…Vous allez vous demander à quand mon retour sur un ring ? Je sais pas et je suis loin de savoir mais je vais faire de mon mieux pour palier à ça. Mon corps n’a qu’une hâte c’est de combattre à nouveau et faire des banger after banger ! Mais surtout retrouver le haut niveau ! J’ai accompli beaucoup de chose ici , King of the Ring , champion nord américain , des matchs à mania mais surtout le règne le plus long du World Heavyweight championship ! J’ai déjà beaucoup d’idée d’adversaire mais qui choisir ? C’est le plus dur. Mais je m’inquiète pas pour ça ! Je m’inquiète plutôt pour toute les personnes qui vont me sous estimer ! Je vais reprendre tout ce que j’avais et surtout personne ne pourra m’en empêcher ! On est chez nous ici ! À Raw ! Personne ne fait la loi et appart un homme et c’est le Cleaner Kenny Omega ! Les V-Trigger vont pleuvoir croyez moi ! Ce n’est pas une prédiction c’est un spoiler !  

 

Il commence à faire le signe du gun  

 

- GOODBYE AND GOODNIGHT ! BANG ! 

 

Kenny fait le signe du gun une nouvelle fois mais….Le Coin Drop retentit dans l'arène !! La musique de Kazuchika Okada se lance, alors que le public explose immédiatement ! On peut voir un plan sur Omega tout aussi choqué de voir son éternel rival du côté de NJPW faire son arrivé sur le ring. Le Rainmaker a un sourire narquois aux lèvres. Il monte sur le ring et prend un micro, avant de se mettre face à face avec Kenny Omega ! C'est assez pour lancer des chants "HOLY SH!T ! HOLY SH!T !" dans le public. Les deux hommes se fixent sans rien dire, avant qu'enfin après plusieurs secondes, le japonais prenne la parole.  

 

- Kenny...Omega... Ça faisait longtemps. 

 

La foule pop à nouveau alors qu'un sourire apparaît sur le visage des deux hommes. Okada enchaîne.  

 

- Je voulais être sûr d'être le premier à te souhaiter bon retour parmis nous ! RAW n'est clairement pas pareil sans The Cleaner. Tu sais, je dois être honnête. Signé ici à été la décision la plus compliqué de ma carrière. Après tout, le monde était à mes pieds à NJPW. Je suis un dieu vivant au Japon, j'avais tout ce qu'il me fallait. Mais, une chose me tracasse depuis de nombreuses années maintenant, une chose dont je ne pouvais pas m'occuper si j'étais rester à NJPW. Cette chose....c'est toi, et le fait que beaucoup de fans pensent que grâce à ta victoire dans notre dernier combat, tu es meilleur que moi... 

 

Okada fait une pause, le public scande le nom du Cleaner, alors qu'aux commentaires Michael Cole expliquent aux non initiés de NJPW que Okada fait référence au 2 out of 3 falls pour le titre IWGP Heavyweight à NJPW Dominion 2018 entre Omega et Okada, point culminant de leur rivalité qui a révolutionné le monde du catch, et à vu Omega enfin réussir à battre Okada pour le titre suprême. Match qui est considéré par beaucoup de fans et de spécialistes comme le meilleur match de tout les temps, s'étant conclue apres une guerre sans merci de plus d'une heure. Le japonais continue. 

 

- Malgré tous mes succès, mes titres, ça, cette défaite, est toujours resté en travers de ma gorge. Alors, maintenant que tu es là, je peux te le dire en te regardant droit dans les yeux. La raison pour laquelle j'ai signé à la E-WWEF, autre que pour me lancer un nouveau challenge, pour prouver au monde entier que je suis le plus grand catcheur de tout les temps,  non... LA raison pour laquelle j'ai signé ici...C'est toi. 

 

La foule pop à nouveau très fortement, voyant ou Okada veut en venir. Omega va pour répondre, mais Okada le coupe.  

- Non, Kenny, non. Laisse moi conclure. Il est temps que je rectifie le seule point noire de ma carrière. Alors, remet toi à 100%. J'attendrai. Je te veux à ton maximum. Je veux le Omega qui a régner sur la E-WWEF pendant des mois et des mois, la meilleure version de toi. Et à ce moment là...On se retrouvera sur le ring. One More Match. One Last Time. Omega vs Okada. Et cette fois ci, le Rainmaker gagnera a nouveau, et fera taire tous les doutes sur qui a toujours été le meilleur entre nous deux. 

 

Okada jette son micro, et la foule pop alors que les deux hommes sont presque tête contre tête, se fixant dans un face à face à très haute tension ! Le Rainmaker à lancer le challenge, et nous pourrons bien voir bientôt, pour la première fois sur le sol américain à la E-WWEF, le Rainmaker Kazuchika Okada contre le Cleaner Kenny Omega ! La caméra se coupe sur ces images. 



 

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page