El Paso, Texas
La musique de ricochet se lance et les High Bros arrivent sur la rampe, chacun un micro à la main. Les deux hommes regardent le public et on voit Matt regarder par-dessus son épaule ce qui fait sourire légèrement ricochet, avant que les deux hommes ne prennent place dans le ring
-tu cherches quelque chose partenaire ?
Riddle sourit
-non t'inquiète je regarde juste si on n'était pas suivi par une blonde tu sais normalement j'en ai avec moi dans un clan bon je sais qu'il y en a une qui doit être bien occupée ailleurs ahah
Matt marque une pause
-au moins t'as pas pensé que j'avais peur de me faire attaquer dans le dos par les meilleurs amis de raw
Le public commence à chanter
-Riddle à peur !!!!
Matt sourit
-bien joué public vous êtes réactifs, un QI moyen supérieur à la moyenne à ce que je vois. Vous devez avoir toute la panoplie des t shirt moche vendus sur notre Shop dont certainement le bullet club 2.0 10e édition
Le public hue Riddle mais ce dernier semble n'en avoir rien à faire
-dis-moi partenaire, toi qui as bien connu finn celui qui s'auto proclame Best in the world…. Alors que je les fais virer de smackdown mais c'est un autre débat. Rico mon Bro tu donnes combien de temps de vie à ce duo? Aussi long que le prime de Mbappé ? Ou un peu plus long quand même
Ricochet sourit et s'apprête à répondre quand
« BULLET CLUB FOR FOR FOR FOR FOOOOR LIFEEEE ! »
AJ Styles et Finn Balor arrivent sur la rampe. Ils abordent un joli costume et dévalent la rampe sous les huées avant de rejoindre les deux hommes sur le ring. L’irlandais est le premier à prendre la parole.
— On vit dans un monde où un clown est champion majeur… Il faut bien quelqu’un pour remplacer le rôle du clown, mais de là à ce que ce soit vous deux… Hm, bon. Je ne suis pas si étonné que ça.
Finn Balor regarde AJ Styles
. — C’est drôle qu’un duo aussi crédible qu’eux parle de nous. Je veux dire, nous, ce n’est pas dans notre intérêt personnel de se mettre en équipe, on le fait car nous avons énormément accompli en solo, pas parce que notre carrière en solo est un échec lamentable. L’irlandais insiste sur ces mots en regardant ses rivaux.
— Tiens, ça va vous faire plaisir, je vais vous donner un point en commun. Votre plus grande réussite à la E-WWEF concerne Finn Balor. Entre l’un qui a du m’affronter pour le titre, on ne se rappelle pas de mieux pour lui… Et l’autre, qui comme il le dit, m’a vaincu pour me faire virer de SmackDown. D’ailleurs, je t’en félicite Riddle, qu’est-ce que tu as fait ensuite ? Pour ma part, dans la même année, j’ai été élu Superstar of The Year après avoir pissé sur le roster de RAW
. La foule hue longuement et cela amuse Finn Balor qui regarde maintenant Ricochet.
— Malgré tout, j’ai toujours un minimum de respect pour toi. Je te comprends. Tu jalouses ma carrière, mon talent, je ne t’en veux pas. Je n’ai pas de regret dans tout ce que je t’ai montré, je t’ai appris à voler de tes propres ailes pour que tu sois une top star et… au final… tu es… en équipe… avec un plus gros looser que toi. Le turn sur Jeff valait-il vraiment le coup ? Qu’est-ce que tu as fait de mieux que d’entrer sur une phrase de Thanos pour ton plus grand combat où j’ai fini par te détruire ? La foule chauffe et Ricochet sourit jaune avant de répliquer.
Il sourit puis rit en regardant Finn, il se rapproche de lui et prend la parole :
Jalouser ta carrière ? Ton talent ? Naaah tu sais très bien comment t'as eu tous ces titres et toutes tes récompenses et le président le sait très bien aussi, dès que tu gagnes un titre tu donnes une opportunité à tes amis pour pas perdre la face mais tu veux juste prouver que ton égo est plus gros que la tête de ton élève JD McDonagh. Alors pour te remercier on lève le pied pour pas t'humilier Finn et tu sais que c'est la vérité hein ?
Le public se chauffe un peu plus alors que Rico reprend :
Et puis le turn sur Jeff fallait bien que je le fasse sinon t'aurais pas eu d'idées pour la semaine dernière et j'aurais fait comme ce dernier…rester dans ton ombre en devenant ta chienne. Jeff ne t'a pas aidé ou suivi parce que tu es son ami nooon...mais parce qu'il devait rester relevant à son vieil âge.
Rico grimace alors que le public réagi puis reprend une dernière fois :
Je préfère rentrer sur une phrase de Thanos que sur l'un des pires artistes français désolé mon vieux frère mais tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver si on se rencontre de nouveau. Cette fois, la victoire je ne te la laisserais pas Finn....
Le public encourage Rico alors que AJ se rapproche du débat, micro en main
Mais si tu veux affronter Finn de nouveau...
AJ se met face à Ricochet :
- Tu devras me faire face avant !
Ricochet sourit en regardant Styles qui poursuit :
- Mais pour ça, nous allons pas faire que des 1 vs 1, non on garde ça pour un gros moment de pouvoir s'affronter nous tous en 1 contre 1 car tu sais quoi Finn !
Styles tourne sa tête vers Finn qui le regarde pour savoir :
- J'ai bien envie de faire une faveur à cette équipe qui a le mérite d'être talentueuse sur ce ring même si l'égo est déjà très fort de ce côté !
Le public hue alors que Riddle souffle du nez tout comme Ricochet alors qu'AJ fixe les deux en les pointant même du doigt :
- Alors, je vais vous le dire en Français sans avoir besoin de prendre un accent pour être ridicule dans un retour dont tout le monde se fout surtout quand face de moi, je n'ai pas un prétendu champion et une prétendu catcheuse !
"OOOOOOH !"
On voit Finn qui rigole car il a compris de qui Styles fait mention :
- Alors écoutez moi bien car je ne vais pas me répéter... Si vous avez les couilles de venir sur ce ring, à Money In The Bank... Bullet Club 2.0 contre King Of Bros, pour la première fois !"
Le public pop :
- Qu'est-ce que vous en dites ?
Styles abaisse son micro alors que Riddle & Ricochet se regarde droit dans les yeux avant de répondre en même temps :
- Challenge accepté !
Grosse pop alors que Riddle ajoute :
- Et ce soir, ça sera la Preview de ce qu'il va se passer à Money In The Bank !
Matt balance son micro et se met en position alors que tout le monde balance son micro ! AJ & Finn retirent leurs veste aussi mais au même moment... Le public fait du bruit car Liv arrive en courant sur le stage d'entrée, suivi de Candice LeRae alors qu'on voit que ça se chauffe sur le ring... Nez à nez entre Riddle & Balor et Liv entre dans le ring pour se mettre entre les deux et essayer d'apaiser tout ça mais rien y fait, personne n'écoute et Riddle l'écarte même pour pousser Finn ! Ce dernier se fait pousser mais il vient pousser Riddle plus fort... Et ce dernier percute Liv Morgan ! Elle retombe mal au sol et se tient le poignet ! Styles fait les gros yeux alors que Candice regarde si Liv va bien et on voit Finn s'approcher d'elle :
- Liv, tu vas bien ?
Mais il se fait tirer le bras par Matt qui ne semble pas préoccupé par cela mais AJ retiens Finn alors que Ricochet demande à Candice si tout va bien mais au même moment, Liv roule hors du ring en se tenant le poignet et lâche un regard vers le ring, en direction de Matt Riddle mais aussi de Finn Balor alors qu'elle passe par le public, avec Candice qui la suit mais elle semble se faire distancer par elle et Styles regarde Finn puis les deux sortent du ring alors que Riddle veut y aller mais Ricochet le retient aussi alors que la tension est présente et que la musique du Bullet Club 2.0 retentit à nouveau pour conclure le segment !
Alors que l'on voit les membres de The Midnight Syndicate sortir de leur ancien vestiaire avec leurs affaires, ils se font interloquer par Odyssey Jones qui les regarde avant de se mettre à pouffer de rire !
C'est donc ça les mecs qui étaient nos champions. Avec vos délires mystiques, je vous croyez bien plus imposant mais je ne vois qu'un Géant avec la gloire derrière lui et un mec qui n'a jamais rien gagné de très impressionnant ! Maintenant que vous n'avez plus ces titres, vous n'êtes plus rien et surtout vous ne faites plus peur à personne ici ! Vous devriez rester sur vos histoires tirées de films d'horreur bas de gamme au lieu de tourner autour des titres ! Avec vous en tant que champion, les titres sont dévalorisés et personne ne veut voir ça à RAW alors éloignez vous vite et loin des titres par équipes tout comme du titre World Heavyweight et du titre Intercontinental. Vous avez peut-être réussi à prendre les titres au Nest of Death et à les conserver face à La Sombra mais c'était des équipes encore plus nulles que vous ! Et ça c'est confirmé d'ailleurs avec le Nest of Death puisqu'ils se sont séparés pour que Psycho Clown s'élève enfin. Ca c'est confirmé une deuxième fois, après cela, lors du dernier RAW puisque vous avez été battu par une vraie équipe qui vous à pris vos titres ! Vous êtes des merdes quand vous êtes face à de vraies adversaires ! Maintenant, retournez vous amusez avec votre maitre invisible qui vient de vous mener à votre perte !
L'homme va s'approcher de Black pour lui murmurer quelques mots à l'oreilles tout en faisant attention à ce que Rowan entende bien ces propos.
Malakai, tu devrais vraiment quitter ce clan de pacotille et retourner en solo. Je peux t'assurer que si tu suis ce que Psycho Clown à fait, tu obtiendras la gloire que tu mérites tant ! Arrête d'écouter Rowan n'a pas l'étoffe d'un chef, il a quand même perdu son titre à Wrestlemania ! Reste dans ce clan et tout ce que tu feras c'est faire honte au genre horrifique !
Il reprendra alors son rire de plus en plus fort tout en partant en direction du ring pour son combat. Mais cela ne plait pas à The White Sheep qui regarde son coéquipier en lui faisant comprendre, avec un regard seulement, qu'il devait s'occuper de Jones et de son affront ! Malakai Black acquiesce alors. Il fonce vers la rampe d'entrée pour s'en prendre à l'adversaire d'Odyssey Jones puis il le regarde et entre dans le ring afin de prendre la place de l'homme que l'américain devait affronter.
Match 1 : Odyssey Jones vs Malakai Black
A peine la cloche sonne que Jones fonce sur le néerlandais pour tenter un Running Crossbody mais Black esquive et l'accueille avec un Bicycle Knee Strike qui l'envoi dans le coin ! Il ne lui laisse pas le temps de se reposer et fonce vers lui pour un Enzuguiri suivi d'une Snap Suplex ! Il puise ensuite dans sa rage pour frapper son adversaire au visage avec des violentes droites qui finissent par le faire saigner mais le natif d'Alkmaar ne veut pas se rater et l'arbitre doit s'interposer et le pousser à arrêter ! Ceci ne sera que de courte durée puisque le démon relève Odyssey avec son pied droit avant de lui infliger un Black Mass ! Il enchaîne avec un deuxième Black Mass puis un troisième ! Mais il ne tente pas encore le tombé alors que son adversaire est K.O, il préfère plutôt retourner à ses enchaînements de droites sur son visage mais cette fois-ci, elles sont accompagnées de plusieurs stomps au même endroit ! Une fois rassasié, le démon relève le natif de Coram pour l'accueillir avec un Running Big Boot qui l'envoie dans les cordes, celles-ci le renvoie alors vers Black qui lui inflige un dernier Black Mass ! Il se couche sur le trentenaire et fait le tombé duquel Odyssey Jones ne se dégage pas !
Vainqueur : Malakai Black
Alors que 'Demon Fire' de AC/DC retentit dans l'arène, l'arbitre fait rouler Jones en dehors du ring pour qu'il atterrisse sur une civière menée par la suite vers une ambulance par des médecins. Pendant ce temps, Malakai Black prend un micro de la main d'un officiel.
Ce que vous venez de voir n'est que le début de votre nouveau cauchemar ! Vous pensiez que la perte des titres serait le début de la fin pour nous mais cela n'a fait que renverser ÇA et surtout notre soif de combat ! Sachez que chaque personne qui osera se moquez de nous subira le même sort que cet homme que vous venez de voir mourir devant vos yeux ! The Midnight Syndicate et surtout LUI m'ont missionné pour aller plus loin, pour aller chercher plus haut alors préparez vous à me faire face !
On retrouve dans les couloirs Candice LeRae qui marche tout le long, cherchant quelqu'un qu'elle fini par trouver et appeler par son prénom :
-Liv ?
On voit Liv Morgan être montré à l'écran sous les hués alors qu'elle se tient le poignet et tourne sa tête avec un grand sourire :
-Oh Candice ! Tu veux quelque chose ?
Candice sourit :
-Non, je voulais juste demander comment tu vas et surtout ton poignet ça va ?
- Oui je vais bien et le poignet écoute ça fait mal mais on fera avec mais merci de demander et toi ça va ?
-Oui, le retour est pas celui espéré mais ça va... Dit moi...
Candice regarde sur le côté avant de reprendre :
-Tu sais, je voulais te demander un truc...
-Dis moi !
-Tu sais, le fait que tu te sois rapproché de Finn et...
-Je veux pas en parler...
-Je me doute mais juste dis moi pourq...
Liv se lève et fait face à Candice :
-J'ai dit je ne veux pas en parler !
Liv est très sérieuse alors que Candice la fixe droit dans les yeux... Les deux femmes se fixe avant que Liv ne s'en va, laissant Candice perplexe devant ça alors que la caméra coupe !
L'écran géant s'allume et on retrouve Cathy Kelly ! L'intervieweuse de Raw regarde la caméra avec un grand sourire et elle prend la parole :
-Mesdames & Messieurs, mon invité de ce soir est celui qui a fait son retour la semaine dernière, je parle bien sûr de Chad Gable !
On entend le public bien réagir alors que Chad Gable arrive à l'écran avec un grand sourire en parlant dans le micro de Cathy :
-Merci à toi Cathy de m'inviter dans cette interview, surtout pour me montrer à nouveau à Raw pour la deuxième semaine consécutives !
Gable garde son sourire alors que Cathy pose la première question :
-Chad, vous avez fait votre retour la semaine dernière mais beaucoup se demande pourquoi vous n'avez pas parler plus pour votre retour alors qu'elle est votre ambition ?
- Gable sourit et écoute bien la question avant de répondre :
-Mon ambition ? Gagner !
Chad Gable regarde Cathy Kelly avec un sourire... Et s'en va ! Laissant Cathy perplexe et le public qui hue alors que Cathy ne sait pas quoi faire appart regarder la caméra :
-A vous les gars !
Et l'écran se coupe, avec un Gable qui ne dira rien de plus...
L'écran géant s'allume et on retrouve Lita, dans son bureau et surtout au téléphone. Elle raccroche et au même moment, une personne toque à la porte :
-Entrer !
La porte s'ouvre et on voit Alexa Bliss qui a ouvert la porte et laisse entrer ensuite Christian Cage. Il s'approche lentement de Lita qui se lève de sa chaise :
-Christian, je peux faire quelque chose pour toi ?
Christian s'arrête devant le bureau et regarde Lita avec un air très sérieux
-Encore un grand show ce soir ! La semaine dernière tu as eu le retour le plus attendu depuis 4 mois, le futur vainqueur du Mixed Match Challenge car il a trouvé la partenaire parfaite, qui a déjà remporte un tournoi, du moins je devrais dire un concours donc la victoire, ça lui connait même si elle devra apprendre à m'écouter...
Lita laisse Cage continué alors qu'il se gratte la barbe :
-Mais qu'elle fût ma surprise de savoir quand arrivant à l'arène ce soir, tu n'avais rien pour moi alors je suis directement te voir dans ton bureau pour savoir si cela était vrai !
Lita répond à Christian :
- En effet, tu sais Money In The Bank approche et tout le monde est plus ou moins occupé ! Je suis très content de ton retour, ça fait du bien au roster mais pour le moment, il va falloir que tu sois patient Christian et j'en suis désolé !
Christian rigole nerveusement en regarde Alexa :
-Tu penses sincérement que je vais venir chaque semaine après mon retour pour ne rien faire et attendre mon tour... Non non non, cela ne marche pas avec le Patriarche d'E-WWEF alors, je te met en garde pour cette semaine...
Christian reprend son sérieux :
-Si quand je reviens la semaine prochaine dans ton bureau sans n'avoir rien à faire, je ne viendrais plus me plaindre à toi directement mais directement à Mr. Regal ! Et je crois savoir que la Draft va être pour bientôt alors tu devrais envisager à réfléchir si tu ne veux pas perdre un élément de ton roster sans ton avis !
Christian fait un signe de tête à Alexa pour sortir du bureau alors que l'écran coupe l'image après ça !
Le titantron s'allume et une nouvelle fois cette semaine une vignette se lance montrant une vidéo, une musique de tango est entendue en fond puis nous apercevons cette fois-ci non pas des silhouettes mais les deux corps des deux personnes qui étaient présenter la semaine dernière dans la première vidéo ! Des plans sur l'homme et la femme tous deux en train de danser du Tango sont effectués sans pour autant révéler leur identité ni leur visage ! Une série de mot apparaît successivement pendant plusieurs secondes : Fantastic, Amazing , Normal, Dreamer , Atypical , Natural, Greatest , Origin ! Les deux individus s'arrêtent de danser puis l'homme tenant la femme par la taille se met a parler :
Pourquoi se questionner à mon sujet ? Alors que la réponse est sous vos yeux ! Les deux individus reprennent leur chorégraphie puis la vignette prend fin peu de temps après !
On se retrouve dans le ring avec Raven et Matanza
-vous devez-vous demander où nous étions passé pendant ces quelques semaines. Nous avons eu besoin de nous recentrer sur nos objectifs et arrêter de se faire prendre par le piège de la gloire, Psycho à suivi ce chemin et bravo à lui il fait briller le Nest dans les sommets de la fédération mais Matanza n'es pas de ce genre de catcheur. La ou Psycho est capable d'apporter de la lumière, Matanza lui doit apporter la noirceur. C'est pourquoi ce soir nous reprenons nos habitudes et voulons casser du catcheur, viens chercher ton heure de gloire avant la pension d'invalidité.
Raven n'attendra pas longtemps avant de voir quelqu'un arriver
-bonsoir raw, vous ne me connaissez pas je me présente je suis Mance Warner, Raven je sais que tu me connais
Raven valide d'un signe de tête
-tu sais que je me fous de la gloire mais que je ne recule jamais devant un défi même si celui-ci semble impossible mais j'aimerais apporter ma touche à tout ça. Raven j'accepte ton défi à la condition que le match soit un DEATHMATCH !!!!!
Suite à cette phrase, Warner à mis le public dans sa poche, les fans sont prêt pour de la violence gratuite
-challenge accepté Mance on t'attend !!!!
Warner sourit
-j'arrive mais pas tout seul
Warner retourne en backstage et revient en tirant une poubelle pleine d'objets.
Match 2 (deathmatch) : Matanza vs Mance Warner
L'arbitre fait sonner la cloche et directement Warner se dirige vers Matanza et lui met une droite dans le ventre qui a étrangement l'air de faire souffrir Matanza. Raven ne comprend pas comment sa bête peut être dans cette état suite à un simple coup de poing mais Mance lui montre son poing sur lequel est placé un poing américain. Matanza reprend ses esprits et porte un Headbutt à son adversaire du soir avant de se jeter dans les cordes pour un gros Shoulder Block qui plaque son adversaire au sol. Matanza regarde vers la poubelle amener par son adversaire et récupère un néon
Warner se relève mais Pas pour longtemps car Matanza lui éclate le néon sur le crâne ce qui fait reculer Warner, Matanza s'approche avec le morceau de néon restant et viens l'enfoncer dans le front de son adversaire qui crie de douleur alors que le sang commence à couler sur son visage. Raven à l'extérieur semble apprécier le spectacle et va sous le ring pour sortir des chaises et une plaque de verre qu'il installe pendant que Matanza s'amuse à mettre des grosses droites à son adversaire en ayant enfilé le poing américain de Warner qui est acculé dans le coin à bout de force après avoir encaissé tout ça. Matanza voit l'installation faites par Raven et comprend ce qu'il doit faire, il viens prendre son adversaire en position de Crucifix Powerbomb et l'envoi s'écraser violemment sur la plaque en verre qui explose en mille morceaux tout en aillant des morceaux dans le dos de Mance. Matanza fait le tombé et l'arbitre compte 1.2 et 3!!!!
Vainqueur : Matanza
Raven rejoint sa bête dans le ring et viens poser une couronne de barbelé sur la tête de Warner recouverte de sang tout en tenant chacun un bras du catcheur indépendant puis les images se coupe et lorsqu'elles reviennent plus personne n'est dans le ring
La porte des vestiaires s'ouvre et c'est Alba Fyre qui entre, portant son sac de sport, sa mine semble assez basse, sûrement la conséquence directe de sa défaite la semaine passée dans le match de qualification au Money in the Bank Ladder Match, face à Isla Dawn. Elle souffle un coup et pose son sac dans son compartiment, puis se fige. Elle remarque une petite boîte. Elle s'en saisit et la caméra s'approche. La boîte est noire avec d'étrange dessins en relief discret, de la même couleur. Elle regarde autour d'elle, mais personne dans les vestiaires. Elle ouvre alors lentement la boîte et jette un coup d'oeil à l'intérieur, avant de l'ouvrir entièrement une fois s'être assurée qu'il n'y ait aucun piège. L'intérieur est rembourré, avec un papier plié, et une sorte de pendentif soigneusement déposé au milieu. Fronçant les sourcils, elle dépli le papier, et elle lit..
... "je te présente alors mon amulette. Ressens son pouvoir, et la chance qu'il t'apportera.."
Mais qui .. ?
Elle pose le papier dans la boîte, et saisit cette fois l'amulette, qu'elle lève, l'exposant donc à la vue de la caméra. Un cercle, dans un triangle, combiné à un cercle, le tout dans un losange.. en bref, une amulette peu banale qui intrigue grandement l'écossaise, qui hoche finalement la tête. Elle décide de remettre l'amulette dans la boîte et elle balance cette dernière directement dans la poubelle.
une image nous est diffusé pour annoncer que LA Knight fera son retour la semaine prochaine dans un match lors de raw
La musique du All Mighty se fait entendre sous les hués ! Le début de sa musique est toujours la même avant d’entendre le tonnerre et que les lumières se tamise dans l’arène, ne laissant qu’un faisceau lumineux au centre du stage d’entrée alors que la musique change… La seconde musique se met en route doucement alors qu’on voit Bobby Lahsley arrivé dans le faisceau lumineux, tête baissée avant de la lever et venir faire sa pose avec les pyros qui se lance alors que la musique s’ambiance. Il a un très beau costume et le titre Intercontinental autour de la taille !
On voit Keith ‘‘Bearcat’’ Lee à sa gauche avec un costume également tout comme ‘‘Big’’ Bronson Reed à sa droite ! Il regarde les deux hommes avant d’avancer vers le ring. Keith passe devant tout comme Bronson. Bronson entre dans le ring et Keith s’assoit sur la 2ème corde pour laisser Bobby entrer dans le ring sans effort. Bronson récupère un micro et le tient en main alors que tout ce beau monde se met au centre du ring et Bobby s’arrête, retire son titre de la taille et vient soulever son titre pour avoir une pluie de Pyro ! Tout comme Scarlett Bordeaux à Raw 200, le budget est bien dépassé alors qu’on voit un grand sourire sur le visage de Bobby Lashley avant que ça ne s’arrête et qu’il vient mettre son titre sur l’épaule. La musique s’arrête, on entend le public hué bien sûr et ‘‘Big’’ Bronson Reed lui donne le micro qu’il prend avant de prendre la parole :
‘Vous avez en face de vous un véritable champion et surtout celui qui devait avoir ce titre dès King & Queen Of The Ring et même bien avant, je parle bien sûr de Backlash ! Enfin après 4 mois à ce titre qui me revient de droit, je suis votre ALL MIGHT E-WWEF INTERCONTINENTAL CHAMPION !
Le public hue alors qu’il soulève son titre pour bien le montrer et applaudit par ses deux compères avant qu’il ne reprenne la parole en reposant son titre sur l’épaule
- Et alors que dans un Pays, une communauté à peur pour la suite qu’un parti soit mis autant en avant dans une Assemblée, un Président qui la met bien à l’envers à tout ces gens de ce parti et que des gens censés protéger ces gens-là ne pourront plus faire leur métier comme il se doit… Mais ici, j’ai rétabli l’ordre et je fais la Police en mettant pour de bon sur la touche Cody Rhodes !
Le public hue encore plus :
- Car ce dernier depuis des mois me cherche, pense être meilleur que moi mais personne n’est meilleur que The All Mighty et quand on cherche The All Mighty, on le trouve ! Alors j’ai décidé de ne pas perdre mon temps et m’attaquer à lui mais bien sûr, un match était à faire et grâce à un GM qui a voulu rester anonyme, un changement de règle et me voici Champion mais je vous rassure, je vais me battre pour ce titre !
Bobby le soulève légèrement, le mettant bien à la vue de la Hard-Cam :
- Et je ne vais pas attendre qu’un challenger soit trouvé, je vais te mâcher le travail Lita car je vais le faire pour toi car à Money In The Bank, je vais bien sûr défendre ce titre mais contre qui vous allez me dire…’’
Lashley prend son temps avant de fixer la caméra :
- Contre celui qui aura les cou*lles de venir sur ce ring pour m’affronter moi car à Money In The Bank, ça sera un Open Challenge pour l’E-WWEF Intercontinental Championship ! Je n’ai pas peur du risque car je sais qu’à la fin, je serai debout et que vous allez finir comme Cody Rhodes !
Le public se met à chanter : ‘‘CODY ! CODY ! CODY !’’
Et en ce qui concerne Cody Rhodes… Vous n’allez pas le revoir de sitôt alors rendez-vous à Money In The Bank mais ne vous en faites, pas je serai là à Raw la semaine prochaine mais The All Mighty Era pour tous ses midcarder commence et vous n’allez jamais me surpasser !’’
Bobby balance le micro alors que sa musique se fait entendre de nouveau alors que tout le Hurt Business font leurs poses sous les hués avant que la pub ne se lance !
De retour à l'arène, nous retrouvons JD Mcdonagh qui est déjà sur le ring en train de s'échauffer. Par la suite, c'est la musique d'Adam Cole qui retentit ! Ce dernier reçoit une belle pop de la part de la foule de El Paso, Cole fait son apparition en haut de la rampe avant de la descendre. Celui qui va affronter Psycho lors de MITB monte ensuite sur l'apron pour faire sa pose avant de monter dans le ring et de crier son traditionnel "ADAM COLE BAY BAY" bien repris par le public. Il se cale ensuite dans un coin pour attendre le début du combat, mais avant que l'arbitre n'ait le temps de sonner la cloche ...
La musique du champion du monde se lance et le voilà qui arrive sur la rampe en pointant cole du doigt, il descend la rampe toujours en fixant cole
Main event : Adam Cole vs JD McDonagh
Alors que Psycho prend place à la table des commentateurs, Adam le fixe. L’arbitre fait néanmoins sonner la cloche et Adam se fait surprendre par JD qui fonce vers lui et lui assène des coups d’avant-bras pour le bloquer contre un coin tandis que
Psycho caresse sa ceinture en regardant le match
-Psycho clown Baybay est au commentaire ce soir pour en apprendre encore plus sur son challenger !!!
JD tente de le projeter dans le coin opposé, c’est contré par Adam, JD rebondit dans le coin et se fait accueillir par une Lariat de Cole. JD se relève et s’en prend une deuxième avant de rouler à l’extérieur du ring, côté commentateurs. Adam s’élance dans les cordes et enchaine avec son Suicide Dive, JD atterrit contre la table des commentateurs. Psycho fait mine d’applaudir Cole tandis que celui-ci se relève et fixe son futur adversaire, il saisit JD par la nuque et commence à fracasser sa tête contre la table tout en fixant le champion. Mais JD parvient à en contrer un avec un coup de coude sur le ventre et porte un Dropkick
-pas mal ça Adam, tu te fais contrer par ce petit mec parce que tu sors de ton match, tu m'as habitué à mieux cole..
JD relève Adam et le remet dans le ring avant d’enchainer avec un Springboard Splash, il tente le tombé mais Adam se dégage au compte de 2. JD part ensuite sur une soumission en se focalisant sur le ventre d’Adam et le ceinture. Après quelques secondes et grâce aux encouragements de la foule, Adam parvient à se relever et tente des coups de coude sur la tête de JD mais ce dernier parvient à porter une German Suplex, Adam atterrit néanmoins sur ses pieds et enchaine avec un Bicycle Knee ! Il tente le tombé mais JD se dégage au compte de 2. Adam se relève et attend que JD se relève, mais il est interrompu par Psycho qui s’adresse à lui
-dommage cole tu est passé tellement proche de gagner, tu devrais songer à en finir vite avant de te faire surprendre par ce nul et de perdre toute crédibilité à la course au titre que j'ai près de moi.
Adam se reconcentre sur JD qui est quasiment debout et se dirige vers lui mais l’irlandais le surprend avec un Headbutt ! Il enchaine rapidement avec son Uranage et un Standing Moonsault qui touche la cible, il tente le tombé mais Cole se dégage au compte de 2 pour le plus grand soulagement du public. JD se relève et veut terminer le match, il attend qu’Adam se relève à son tour et le saisit pour son Devil Inside, mais Adam bloque la prise et s’en dégage avant de porter un Superkick sur JD, il enchaine rapidement avec son Florida Key ! JD se relève avec l’impulsion tout en étant sonné, Adam le prend sur ses épaules pour porter son Ushi Gurushui qui passe ! Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Après cela, Adam se dirige vers le turnubuckle et monte sur la 2ème pour porter son Panama Sunrise, il attend que JD se relève mais Psycho l’interpelle pendant ce temps
-Adam accélère ça commence à être long-là, je m'ennuie, termine le qu'on en finisse.
Adam ne se laisse pas faire et répond à Psycho, mais il en oublie son adversaire qui le rejoint et le fait chuter au centre du ring ! JD monte sur ensuite sur le 3ème turnubuckle, et il s’élance pour son 450 Splash.. Mais Adam lève les genoux au dernier moment et JD vient s’encastrer dessus ! JD est à 4 pattes et se prend d’un seul coup le Curb Stomp d’Adam Cole ! Ce dernier tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Adam Cole !
Vainqueur: Adam Cole
Psycho clown reprend son titre et se glisse sous les cordes discrètement pendant que cole célèbre sa victoire, le champion est dans le dos de son challenger mais Adam le sens et se retourne pour le confronter mais Psycho recule légèrement
-pas de ça entre nous baybay, on est cool. Je voulais te féliciter et te serrer la main après cette victoire
Cole le regarde puis regarde sa main
-tu crois que je vais me faire avoir Psycho vraiment ?
Le champion sourit
-je suis clean avec toi, il y a du respect mec t'as rien à craindre
Adam hésite et le public lui dit de ne pas accepter et cela semble contrarier Psycho
-ADAM!!!!! ça sera de leur fautes
Psycho tente une droite mais Adam esquive et sort du ring en souriant avant de pointer du doigt Psycho qui lui répond en levant le titre
La musique de Lita se lance et voilà la general manager qui arrive sous une bonne réaction du public, elle monte dans le ring et s'installe a son pupitre et prend la parole
bonsoir RAW!!!! Vu l'installation dans le ring vous avez compris ce à quoi on va assister dans quelques instants.
Le public scande :
- YEAHH!!!! -
alors laissez moi vous présenter la première personne à nous rejoindre, elle a gagné sa chance suite à une grosse victoire la semaine dernière dans l'excellent raw 200 veuillez accueillir la challengeuse DEONNA PURRAZZO !!!!!
« Throne Of Gold » retentit dans l’arène. Tout le public se lève pour accueillir la challenger au titre d’AJ LEE, La Virtuosa, Deonna Purrazzo ! L’italienne arrive sur la rampe d’entrée, acclamée par une foule faisant prospéré une belle ambiance, accompagnée par Jeff Jarrett. Deonna descend la rampe la tête haute, on ressent la fierté qui se dégage d’elle suite à sa victoire de la semaine dernière. Elle grimpe ensuite les escaliers et à la deuxième marche, elle tente d’enflammer le public qui exécute bien sa demande. Jeff arrive sur l’apron et lui abaisse les cordes tel un gentleman. Deonna acquiesce puis rentre dans le ring et salue Lita avant d’aller s’installer avec son manageur face à la rampe d’entrée.
-Et maintenant nous allons accueillir celle qui a vaincu par 2 fois Liv Morgan, elle est l'actuel Raw Women champion.... AJ Lee!!!!!!!
Et à peine la présentation est terminée que Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent dans le noir avant que Anti Heros s'affiche en rouge sur l'écran géant. Les lumières se rallument et AJ Lee arrive sur le stage, titre sur l'épaule avec Mandy Rose à ses côtés. Elle marche vers le ring et y monte avant de s'asseoir à sa place, face à Deonna. Elle sourit d'une manière suffisante alors que Mandy Rose est debout, micro en main
Lita, ce n'est pas seulement celle qui a battu Liv Morgan deux fois ! Elle est plus que ça !
Le public hue mais Mandy poursuit :
- Et même si ce public ne pense à rien, elle est la championne que Raw mérité et elle deviendra la plus grande championne que la compagnie ai connu ! Bien au-dessus de Charlotte Flair ! Bien au-dessus de Julia Hart et bien au-dessus de...
Mandy pointe Deonna du doigt :
- De Deonna Purrazzo !
Le public pop quand son nom est cité :
- Car la semaine dernière, alors que Jeff aurait pu lui donner l'opportunité de suite, il a préféré la mettre au challenge face à une ancienne championne, Scarlett et oui, tu as gagné mais ça montre que même la personne la plus proche de toi n'a pas confiance en toi !"
La caméra filme la tête de Jeff qui regarde sur le côté :
- Alors Deonna, si tu penses que tu as une chance pour battre AJ, tu te trompe et pour AJ, tu ne sera qu'un autre point de passage dans son règne et rien d'autre !"
Mandy repose le micro sur la table alors qu'elle à un grand sourire avec AJ Lee qui rigole et le public qui hue.
Deonna, elle, observe Mandy et AJ en restant impassible. Jarrett prend alors un micro sur la table.
Mesdames
Deonna lève soudainement la main pour stopper Jeff. Ce dernier, surpris, abaisse alors le micro avant que La Virtuosa ne lui fasse signe de lui donner le micro. Jeff s’exécute et le lui tend.
- C’est vrai, Jeff, tu ne me fais pas confiance, hn ?”
On voit Jeff nier les faits ce qui fait sourire Deonna.
-Ça ne fait rien, ça ne fait rien, on en reparlera plus tard. Je n’ai besoin que de ma confiance en moi pour y arriver.
Deonna se reconcentre sur AJ et Mandy.
-À chaque fois que j’ai une chance pour un titre, on me repasse la même histoire en boucle. Il y au Liv et Scarlett. Ensuite, on a eu Charlotte Flair. Puis Mafia Bella, et maintenant vous. À chaque fois, c’est la même histoire. Deonna Purrazzo n’a aucune chance, elle rêve de grandeur mais ne l’atteindra jamais. Désolé de vous l’apprendre, j’ai déjà atteint ce rêve. J’ai battu Liv et Scarlett, à plusieurs reprises, j’ai battu Charlotte Flair, à plus d’une reprise, et j’ai battu Mafia Bella. Alors suis-je un point de passage dans le règne d’April.. ou est-elle un point de passage dans mon histoire ?
La foule applaudit Deonna qui s’apprête à continuer avant que des chants avec son prénom retentissent. La Virtuosa sourit avant de reprendre.
-April.. ça ne te dérange pas que je t’appelle April, pas vrai ? Ce match va être notre premier match d’une grande ampleur, je me demande presque si ce n’est pas notre premier vrai match en un contre un. J’ai rêvé de ça pendant longtemps parce que ce n’est pas seulement pour le titre que je veux ce match. Je le veux parce que je veux t’affronter. Je veux te battre, te piquer dans ton égo, je veux choquer le monde et crois-moi, je le ferais. Deonna pose sa main et son micro sur ses genoux en attendant la réponse d’AJ.
AJ garde son sourire pendant toute la prise de parole de Deonna. Elle hoche la tête quelques fois, confiante, et une fois que Deonna termine sa prise de parole, elle vient mettre ses pieds sur la table où le contrat est posé :
-Oui oui tu peux m'appeler par mon prénom. J'aime bien qu'on se mette à l'aise autant que j'aime l'être alors pourquoi pas après tout. Cela ne changera rien à l'issue du match. AJ Lee va battre Deonna Pur... Purazzo c'est ça ? J'oublie toujours qu'il y a un nom après Deonna. Bref, je resterai championne
Le public hue alors que Mandy applaudit AJ Lee qui reprend une fois que le public est calme :
-Tes arguments pour te mettre en valeur et expliquer pourquoi je dois te prendre au sérieux.. sont là pour ressasser un passé qui commence à dater pour le titre solo. Ça fait longtemps que tu ne t'es pas retrouvée dans cette situation de challengeuse. Ça fait longtemps que tu ne t'es pas retrouvée dans un match pour le titre mondial. La dernière fois que tu as eu l'opportunité de défier la championne... tu l'as perdu face à moi ! Tu t'en souviens de ce Fatal 4 ? Ou je suis sortie vainqueur ? La semaine dernière tu as enfin réussi à avoir cette opportunité lorsque tu as vaincu Scarlett. Félicitations
AJ l'applaudit faussement tout en se tournant vers Mandy :
-Mais c'est vrai.. elle le mérite puisqu'elle a remporté UN match... alors tu as cité Liv tu as cité Charlotte Flair et plein d'autres... mais ces deux là, je les ai battues. Liv je l'ai battue récemment. Je le suis pas sûre que ce soit une comparaison valable
AJ hausse les épaules, laissant le public huer :
-Et enfin, tu as donné la plus grosse différence entre toi et moi pour ce match. Toi tu en as toujours voulu, de m'affronter. C'est presque l'opportunité d'une vie si on t'entend. Moi je ne considère ça comme un match qui va rajouter une victoire à ma liste, la liste de celles qui ont perdu face à moi lors de mon règne
Le public hue à nouveau alors qu'AJ repose le micro sur la table en gardant ses pieds dessus.
Deonna rit nerveusement tout en se mettant à l’aise sur son siège.
-L’opportunité d’une vie alors ? Tu n’as pas tort, je ne peux le nier.
Deonna se mord la joue en prenant le temps de contenir sa colère encore calme pour le moment.
-J’aimerai toutefois revenir sur une chose que tu dis. Tu as dis que ma comparaison n’était pas valable parce qu’on a battu les mêmes personnes toi et moi. À mes yeux, je trouve qu’il n’y a pas meilleure comparaison. Nous avons toutes les deux battus des piliers de cette entreprise à des moments différents mais ça ne change rien. Ce qui m’amène à penser que l’une d’entre nous est la prochaine sur la liste de l’autre. Pour atteindre les sommets, l’une doit battre l’autre.
AJ fait la moue, ne prenant pas vraiment aux sérieux ce que raconte La Virtuosa qui, elle, semble impliquée émotionnellement dans ses paroles.
-Je sais que tu penses, tu l’exprimes à voix haute, tu es indifférente à ce match, pour toi c’est une promenade de santé mais en disant ceci, tu ne fais qu’animer un feu qui te brûlera. À Money In The Bank, je te briserai les bras. Et par la même occasion, je briserai le petit rêve que tu penses vivre. Tu vois, dans le Four Way, tu avais la chance que deux autres femmes soient là pour faire tout ton travail. Ici, tu n’auras pas cette chance.
Deonna se redresse et Lita lui tend le contrat. La Virtuosa fait un signe à Jarrett qui lui tend un stylo et elle signe le contrat avant de le tendre à AJ et de rendre le stylo à Jeff.
-À ton tour.
AJ vient prendre le stylo et le fait tourner dans sa main droite et tient le micro dans sa main gauche , comme si elle lui parlait sans trop s'intéresser à elle :
-C'est trop facile d'utiliser l'excuse que le match était à plusieurs. Si on va par la tu avais autant cette chance que moi. Il y avait 2 autres personnes pour faire le travail à ta place... mais tu l'as pas fait. Et même si jamais cela était vrai pour moi, cela mettrait en avant une autre qualité primordiale chez les grandes championnes : L'opportunisme. L'opportunisme est très important, c'est se saisir de n'importe quel moment, n'importe quel détail de match pour reprendre l'avantage et gagner. En prenant ça comme excuse de défaite tu viens encore une fois montrer que j'ai une qualité que tu n'as pas
- Mandy approuve ce que sa cliente dit, elle a un grand sourire et hoche la tête alors que Deonna a l'air de plus en plus froide. AJ reprend :
-Pour continuer tu parles d'avoir battu des piliers de la fédération.. les mêmes que moi mais il me semble que tu as raté face à Toni Storm par exemple ? Nos carrières sont si proches mais si loin aussi d'être similaires. Tu essayes de garder un nom tandis que moi je suis championne et je continue à être au sommet de la fédération. Tu ne briseras rien... tu seras au mieux allongée sur le sol, au centre du ring pendant que je te couvrirai pour le compte de 3. Le public veut ta victoire... que tu sois la nouvelle héroïne de cette histoire... mais dans mon histoire... je gagne... et je triompherai à nouveau comme l'anti heros ultime !
AJ vient signer le contrat puis se lève de sa chaise avant de reporter son micro à sa bouche.. regard détourné sur Jeff Jarett avant de le retourner sur les yeux de Deonna avec un sourire suffisant :
-C'est dommage pour vous deux... l'une va perdre... et cela va conforter dans l'idée de Jeff que celle qui aurait du occuper cette place n'est nulle autre que Lyra
Mandy place sa main devant sa bouche, comme si elle se retenait d'avoir une réaction excessive alors que le public hue fortement. Mais à peine le micro descendu que Deonna se jette sur AJ !!! La voilà la bagarre ! Deonna envoie les droites ! AJ replique ! Les deux femmes sont entrain de s'acharner l'une sur l'autre au centre de ce ring. Pendant ce temps Mandy Rose et Jeff Jarett sont sortis du ring. AJ et Deonna se relèvent et AJ vient la surprendre d'un Tilt a Whirl DDT ! AJ lève les bras en l'air une fois debout et se retourne... Superkick de Deonna !!! La championne est couchée ! Le public est en feu alors que Deonna enlève la table du ring. Elle va dans un coin et se prépare ! Elle attend que la championne se relève. AJ est debout, Deonna s'élance pour son Spear... SHINING WIZARD ! AJ a profité que Deonna soit dans son élan avec sa tête à mi hauteur pour faire deux pas vers elle et la surprendre avec son genou ! Le Shining Wizard est fait alors qu'il n'y a plus aucun bruit dans l'arène. Les fans se sont tus, comme s'ils s'étaient fait sonner eux aussi par le Shining Wizard d'AJ Lee. Cette dernière se relève et Mandy Rose rentre dans le ring en l'applaudissant. Elle lui tend son titre et AJ le lève tout en posant son pied sur le ventre de Deonna. Jeff Jarett est comme tous les fans, bouche bée.
Comments