New York, New York
Alors que le génerique de Raw se finit, une caméra s'allume celle-ci se trouve dans le bureau de Lita cette dernière sourit et vient prendre la parole
- Bonsoir Raw je m'adresse a vous ce soir car je viens vous annoncer que Aj Lee aura un match dans la soirée elle affrontera Jordynne Grace, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bon show a tous
L’écran géant s'allume et une vidéo se lance sur celui-ci ! On peut y retrouver comme depuis quelques semaines deux silhouettes dans un théâtre entrain de danser tous les deux devant une salle vide ! Alors que nous n’apercevons que le corps des deux personnes, l’homme fait basculer la femme en arrière marquant une pause à leur chorégraphie et celui-ci se met à prendre la parole en prenant un timbre de voix assez exagéré
- Des semaines.... que le public se questionne à mon sujet hmmm... le monde cherche à savoir qui je suis et quels sont mes intentions hmm... et pourtant la réponse est si simple...
L'homme fait tournoyer la femme qui semble elle être une inconnue comme toutes les femmes avec qui l'homme a dansé les dernières semaines puis il colle la danseuse près de lui puis reprend la parole
- Le catch est une discipline sportif... tout comme la danse... le catch permet d’exprimer ses émotions... tout comme la danse.. le catch est dangereux mais la danse également... je ne suis pas qu’un danseur... je ne suis pas qu’un simple catcheur... je suis un homme dont le nom se prononce en trois syllabes !
La caméra dézoome puis montre des plans de profils du visage de l’homme celui-ci arborant une chevelure noir et une barbe peu visible.. et pendant que les plans sont réalisés l’homme dévoilé les trois syllabes révélant son identité avec toujours une voix très exagérée
- JE SUIS FAN....DANN...GO !
A la seconde ou l’homme dévoilé son identité ChaChaLala retentit dans la salle vide ou les deux personnes dansaient puis ceux-ci reprennent leur chorégraphie mais cette fois-ci on peut voir le visage des deux personnes et il s’agit bel et bien de FANDANGO ! La danseuse n’étant qu'une simple danseuse et non une catcheuse... Fandango reprend la parole une dernière fois
- FAN...DAN....GOOO NEXT WEEK !
La vidéo s'arrête laissant donc une image montrant que Fandango fera ses débuts la semaine prochaine !
On retrouve Apollo Crews dans le ring et que sa musique continue. Il est content d’être là avant que sa musique s’arrête pour attendre son adversaire de ce soir…
La musique de Chad Gable se lance ! Une réaction 50/50 de la part du public alors que Chad Gable arrive avec un grand sourire et il avance vers le ring, alors que des gens veulent taper dans sa main mais Gable ignore complétement. Gable monte les escaliers et entre dans le ring pour faire sa pose avant de se poser dans le coin pour attendre le début du match et il s’échauffe tout comme Apollo.
Match 1 : Apollo Crews vs Chad Gable
L’arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes s’approchent l’un d’entre eux et Apollo tend sa main pour un serrage de main dans les règles de l’art et Gable va pour lui serrer la main mais passe dans le dos de Crews pour le surprendre, l’attraper au niveau de la taille pour l’amener au sol ! Apollo essaye d’enlever les mains de Gable mais ce dernier le garde bien au sol avant de tourner autour de lui et l’attraper au niveau de la tête pour le maintenir au sol mais Apollo commence à se redresser mais Chad le tient toujours la tête mais son adversaire lui donne des droites dans le ventre pour le faire lâcher avant de le surprendre avec un Enzeguri ! Chad Gable recule dans le coin en se tenant la tête et Apollo recule un peu avant de courir vers Gable pour un Corner Splash… Mais Chad s’écarte pour laisser Apollo se prendre le coin. Il se tient le visage en se reculant du coin avec Gable qui l’attrape pour une Tiger Suplex qui passe mais Apollo se relève directement pour tenter une Clothesline mais Gable l’attrape à nouveau pour porter une T-Bone Suplex qui passe encore et qui laisse Crews au sol ! Chad Gable à un léger sourire avant de monter sur un coin et sur la 3ème corde pour venir porter un Moonsault qui écrase son adversaire ! Apollo se tient les côtes alors que Crews retire ses bretelles alors que Crews se relève petit à petit et Gable court vers lui pour l’attraper, l’amener dans le coin avant de faire une roulade arrière et CHAOS THEORY ! Le tombé juste derrière ! 1…2… Mais Chad Gable arrête le tombé en lâchant tout ça et regarder l’arbitre qui ne comprend pas. Crews se met sur le ventre… Et Chad lui attrape la jambe pour lui porter un ANKLE LOCK ! Apollo est en souffrance et Gable maintient la soumission et Apollo TAP OUT !
Vainqueur : Chad Gable
Belle victoire pour le retour de Chad qui ne lâche pas la prise et tombe au sol tenant toujours la jambe d’Apollo ! Crews est en souffrance alors que l’arbitre lui demande de lâcher mais Chad force encore la prise alors que le public hue et qu’on voit Crews tape plusieurs fois sur le ring ! Après quelques secondes, Chad fini par lâcher avant de rouler à l’extérieur du ring avec un grand sourire et remontant la rampe d’entrée, avec le public qui ne comprend pas le nouveau Chad Gable depuis son retour et il ne prend pas le temps de célébrer qu’il rentre déjà en backstage !
Les lumières s’éteignent et après quelques secondes, elles se mettent à clignoter en orange. « Renegade » finit par retentir dans l’arène. Le public est mitigé mais la majorité est heureuse du retour définitif du Blackheart pour le business. Ciampa grimpe sur le ring, sourit à Samantha Irvin et lui demande un micro. La jolie annonceuse s’exécute et le Psycho Killer peut désormais prendre la parole.
- E-WWEF.. me revoilà enfin !
Le public est mitigé, 70% d’ovation et 30% de sifflets. Ciampa sourit, se frotte la barbe et reprend
- Bel accueil, merci ! La majorité d’entre vous a compris que mon changement d’attitude n’était pas contre vous le public mais contre la direction de cette fédération mais je ne vais pas m’étaler sur le sujet. Je suis de retour et c’est ce qu’il y a de mieux pour le business.
Ciampa prend une pause et reprend
- Bah ouais, vous avez lu les dirt sheets du RAW de mon retour ? Ce n’est pas moi qui l’invente, c’est un fait, mon retour va faire du bien au roster et il en est ainsi. Je reviens ici avec des objectifs bien précis. Le premier est assez logique. Dimanche, je dois monter à l’échelle afin de décrocher cette malette. Ce n’est pas une option, c’est un devoir. J’ai reçu certains d’entre vous en perdant contre cette salope de clown et je dois me racheter. Mon second objectif..
Le Psycho Killer s’arrête et s’assoit en tailleurs au centre du ring, sourit malicieusement et reprend
- Mon second objectif, c’est de ruiner la vie de Psycho Clown. Ce mec est un lâche , il y’a deux semaines, il m’a tiré dessus en promo en disant que j’étais une pleurnicheuse et je l’avoue, j’ai pris la mouche mais c’est tout simplement normal. Ce mec m’a promis en interne qu’il me donnerait un rematch si il me battait dans le cirque car apparement, il se sentait mal de me battre comme cela. L’histoire a été faite, j’ai perdu et j’ai comme prévu demandé ce rematch mais comme vous l’avez vu, j’ai été victime d’un boycott de ce pauvre type mais je le comprends, il voulait passer à autre chose mais comme il le sait, on en a pas fini. Alors, c’est pour cela que je vais attendre qu’il est fini ses programmes actuels pour qu’on puisse se lancer dans une vraie rivalité, entre hommes !
Le Blackheart observe les visages choqués des membres du public, il rigole et reprend
- Je n’ai pas encore terminé.. j’ai un troisième objectif.. mon histoire avec le titre mondial n’est pas encore terminé. Alors, dimanche, si je deviens Mister Money In The Bank. Je serais détenteur de la malette uniquement pendant quelques minutes car j’encaisserais ma malette et deviendrai champion du monde de la WWE le soir même.
La Blackheart jette son micro, et reste assis pendant de longues secondes en écoutant les réactions du public plutôt hypé par la promo du Blackheart. Le segment se clôture ainsi
Une caméra nous montre ce qui se passe en backstage avec un Psycho clown furieux qui hurle sur les gens qu'il croise
-OU EST MON CHALLENGER !!!!!!
Psycho ouvre des portes mais ne vois personne
-Adam !!!!!!!!!!!! Tu me dois une poignée de main
Psycho arrive devant une porte avec 2 agents de sécurité et essaie de rentrer mais les hommes lui bloque l'accès
-bonsoir, excusez moi je dois rentrer voir Adam cole
Les deux hommes lui interdisent toujours l'entrée
-laissez moi entrer, la E-WWEF c'est moi!!!!!!!
Psycho s'agace et met un Headbutt au premier agents de sécurité avant de récupérer son taser pour éliminer l'autre
-maintenant le champion entre vous allez rien faire
Psycho entre mais la pièce est vide, il ne trouve qu'un papier qu'il récupère et le lit
"C'était tellement facile de t'avoir champion, tu est prévisible. Rendez-vous dimanche pour ta défaite"
Psycho jete le papier et ressort énerver, Psycho retourne en backstage fou de rage et arpente une nouvelle fois les couloirs.
- IL EST OU ? IL EST OU MON CHALLENGER ?
Psycho croise un officiel et le champion commence à perdre patience, il saisit l’officiel.
- T’AS 3 SECONDES POUR ME DIRE OU SE TROUVE COLE SI TU VEUX PAS QUE JE TE REDUISE EN BOUILLIE... 1…2…
Mais Psycho n’a pas le temps d’aller jusqu’au bout qu’il se fait surprendre par Adam Cole justement qui vient sauver l’officiel. Cole s’en prend à Psycho et une grosse Brawl s’en suit entre les 2. Psycho parvient à porter un coup de bélier et à encastrer Cole contre une caisse. Psycho se ressaisit et s’empare d’une chaise, il fonce vers son challenger avec mais Cole le stoppe avec un coup de pied, et enchaine avec un Superkick contre la chaise qui atterrit sur la tête de Psycho ! Cole monte ensuite sur la caisse et porte son Panama Sunrise ! Psycho est KO tandis que plusieurs officiels viennent les séparer et vérifier l’état de Psycho tandis que le show part à la pub.
La musique du Hurt Business se fait entendre et on voit ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee arriver sur le stage d’entrée, en compagnie du E-WWEF Intercontinental Champion Bobby Lashley ! Les trois hommes avancent vers le ring et le champion Intercontinental reste à l’extérieur du ring et les deux Big Men vont dans le ring alors que l’arbitre regarde les deux adversaires, AJ Kirsh & Dave Dutra !
Match 2 : Hurt Business vs Aj Kirsh et Dave Dutra
Keith ‘‘Bearcat’’ Lee reste dans le ring alors que la cloche sonne mais de son côté, AJ & Dave ne savent pas qui va commencer mais pas le temps de décider que Keith vient les écraser ! Dave sort du ring et donc AJ va être l’homme légal mais Keith le tire par le bras pour l’amener vers son coin et faire le tag à Bronson qui entre dans le ring pour venir porter un Running Senton alors que Keith court dans les cordes pour venir porter un Tope Con Hilo sur Dave qui reste au sol ! Keith retourne sur l’apron et Bronson lui donne le tag à nouveau alors qu’il a mis Kirsh sur ses épaules pour le Samoan Drop avant de se mettre sur l’apron à nouveau alors que Keith ‘‘Bearcat’’ Lee vient monter sur la 2ème corde et MOONSAULT ! AJ ne peut rien faire et Keith le relève pour le mettre sur ses épaules avant de venir faire le tag à ‘‘Big’’ Bronson Reed qui monte sur la 3ème corde alors que Keith porte son Big Bang Catastrophe avant de rouler sur le côté pour le TSUUUUUNAMI de Bronson qui écrase AJ et le tombé ! 1…2…3 !
Vainqueur : Hurt Business
Le Hurt Business remporte une victoire rapide et dominante alors que l’arbitre lève le bras de Keith ‘‘Bearcat’’ Lee & ‘‘Big’’ Bronson Reed alors que The All Mighty Bobby Lashley entre dans le ring avec son titre sur l’épaule et micro en main pour prendre la parole : ‘
- Vous avez vu ce que le Hurt Business est prêt à faire ? Alors imaginez vous ce Dimanche à Money In The Bank à faire ça à celui qui osera venir me faire face pour mon titre ! Je n’ai peur de personne et The All Mighty fait peur à tout le monde alors si vous avez le courage de venir, venez !’
Bobby balance le micro et lève son micro sous les hués alors que tout le Hurt Business pose dans le ring alors que la pub se lance !
Les lumières sont éteintes dans l’arène, alors qu’un roulement de tambour se fait entendre et que Samantha Irvin prend la parole:
Mesdames et messieurs, petits et grands. Préparez vous pour un moment inoubliable. Le Highlight de la soirée, la raison pour laquelle vous avez tous payé un billet pour posez vos…
Samantha marque une pause et se racle la gorge, montrant qu’elle n’est pas en accord avec la fiche qu’elle est obligée de lire.
Posez vos gros culs de losers dans ces sièges. Veuillez accueillir les deux plus grandes stars de la E-WWEF, les deux superstars les plus virales du divertissement sportif, vos nouveaux et déjà plus grands champions par équipe de l’histoire de la E-WWEF, les hosts du tout nouveau Talk Show Paul N’ Waller’s Prime Effect sponsorisé par PRIME, la boisson numéro un du marché…L’un est le Maverick, l’autre l’Aussie Icon, ensemble ils forment les légendaires Prime Effect, Logan Paul et Grayson Waller !
La musique de Prime Effect se lance dans l’arène et les hués n’attendent pas après cette longue intro pour accueillir les nouveaux champions par équipe ! Logan et Grayson font leur entrée en montrant fièrement leurs ceintures. Ils dévalent la rampe en se moquant des fans au premier rang, avant de prendre place dans le décor de leur nouveau talk show, le Paul N’ Waller’s Prime Effect. Ils récupèrent chacun un micro, et l’australien est le premier à parler après que les hués se soient calmés.
Merci, merci ! Wow, quelle introduction Samantha, on en demandait pas tant ! Enfin…Si, tu as sauté quelques lignes je crois mais on reverra ça pour la prochaine fois.
Un plan de caméra nous montre Irvin rouler des yeux alors que Logan Paul enchaîne.
Avant que nous ne commencions, oui, je sais, on peut le dire…DE RIEN ! De rien d’avoir sauver ces titres par équipes, et d’avoir fait exactement ce qu’on à dit qu’on ferait, et c’est offrire à RAW le plus grand moment de son histoire à RAW 200, quand Prime Effect est enfin devenu champions par équipes, à peine deux mois après l’officialisation de notre équipe ! Nous sommes des légendes vivantes. J’ai vu que beaucoup de gens nous appeler déjà la plus grande équipe de l’histoire du catch et la plus influente, et franchement, comment leur donner tort ! Les faits parlent d’eux même !
Et après une performance aussi remarquable, nous avons bien mérité de grandes vancances, et j’ai fait découvrir l’Australie à mon meilleur ami ! On était tellement bien loin de vous les puants, mais bon…Lita nous à supplié de revenir, et nous voici pour la première du Paul N’ Waller’s Prime Effect ! Un talk show complètement INÉDIT, du jamais vu dans l’histoire de la E-WWEF. Ou pendant aussi longtemps qu’on le souhaite, VOUS nous écoutez parler, et ce… sans interruptions !
Exactement ! Le Grayson Waller Effect était déjà incroyable, mais franchement, tout ce système d’invité, de gens qui venaient chercher leur quart d’heure de gloire à tes côtés, ça devait s’arrêter. NOUS sommes les stars ! Alors pas d’invités, seulement Grayson Waller et Logan Paul pour votre plus grand plaisir ! Et pour cette première, rien de mieux que de célébrer dignement notre règne qui brise déjà tous les records !
Ah ça oui, vous avez vu les chiffres qu’on fait sur les réseaux ?! C’est tout ce qui compte ! Et Logan, en tant qu’australien, ça ne pourrait pas être une vraie célébration sans…
Grayson cherche quelque chose sous le bureau, et sort deux baskets en or, suivit d’une bouteille de champagne.
UN SHOEYYYYYYY
Waller se dandine alors que Paul paraît surexcité pour son premier Shoey. Grayson se dépêche d’ouvrir la bouteille et de remplir les chaussures de champagne. Il en donne une ensuite à son partenaire, et alors qu’ils trinquent et commencent à boire…
La musique de Banger Bros vient arrêter tout ça ! Sheamus & Drew McIntyre arrivent sur le stage d'entrée avec micro en main et surtout grand sourire alors que Sheamus prend la parole :
"Hey Drew, tu as vu ces deux Fella ?
"YEP !
"Qui oserais boire dans sa chaussure comme ça pour une célébration Fella ?
"Je dirai bien que ce sont des gens avec un problème dans la tête mais ça serait insulté toute l'Australie et on ne va pas insulté un si beau pays !"
Chacun des deux hommes entrent dans le ring pour faire face aux champions :
"Mais je pense qu'on peut insulter ces deux types là Fella ! Certes les titres sont de retour dans la compagnie, certes y vont peut-être mettre les titres plus en avant mais face à une vraie équipe, on ne sait pas ce que vaut ces deux là Fella !"
"Oh que oui ! Logan Paul, l'homme avec plus d'abonné que de match et celui qui se prend pour un Influenceur alors que personne ne le connait sont champions, les Banger Bros sont derrière prêt à prendre ces titres et être pour de bon les champions par équipe que la compagnie mérite !"
Le public pop alors que Grayson Waller interrompt tout ça sous les hués :
"Pour qui vous vous prenez hum ? Vous gâchez une célébration ! Personne ne savait que vous étiez en équipe et vous pensez méritez une chance pour le titre ? HAHA ! Laissez moi vous le dire directement dans votre fa..."
GLASGOW KISS de la part de Drew McIntyre ! Grayson Waller s'écroule au sol, K.O alors que Logan Paul fait les gros yeux alors que Sheamus & Drew balancent leur micro et s'approche de lui mais ce dernier sort du ring avant de tirer par le bras son partenaire alors que Sheamus rigole tout comme McIntyre alors que la musique des Banger Bros se fait entendre de nouveau alors que Paul aide Waller à marcher et le porte quasiment pour partir de là, en insultant le public alors que Banger Bros détruit le décor pour le plus grand plaisir du public !
On se retrouve dans les Backstages, la caméra s'allume directement sur la loge des Outcasts mais pas le dire de faire autre chose que des cries se font entendre, le cameraman entre donc dans la loge et on y voit Saraya qui semble tenir tête a Alba Fyre !!! Le public hue les deux femmes mais d'un coup on entend Saraya parler
Tu es vraiment nulle en ce moment Alba ! Remets toi en question un peu ! Comment as-tu pu perdre contre Isla ? C'était si facile de gagner c'était une victoire haut la main mais tu as préfère perdre !
Saraya regarde le cou de Alba
Puis c'est quoi ce collier ? Tu met des colliers maintenant ?!
Alba soupire puis répond
Je l'ai trouvé la semaine dernière je pensais que c'était toi ou Jamie qui m'avait fait un cadeau et...
Saraya la coupe net
Pourquoi te faire un cadeau Alba ?! Maintenant dégage ce collier il te serait a rien et il est moche !!
Alba lève les yeux aux ciel détaché l'amulette qui était au tour de son cou et le jette mais Saraya continue de regarder Alba dans les yeux
La semaine prochaine je vais m'arranger pour que tu as un match contre n'importe qui et ce match tu as intérêt à le gagner sinon tu dégages !!!
Saraya semble furieuse et quitte la loge en bousculant le caméraman, alors que Alba semble dans ses pensées mais on voit que la membre des Outcasts n'a en fait pas jeté cette fameuse amulette alors que la caméra se coupe.
Alors qu'Elias se trouve déjà dans le ring, '
Demon Fire' du groupe AC/DC retentit dans l'arène ! Après plusieurs secondes, Malakai Black arrive sur le stage et il est accompagné par Rowan. Ils descendent la rampe puis Malakai entre dans le ring alors que son comparse se place sur une chaise à côté des commentateurs du show Rouge.
Match 3 : Elias vs Malakai black
Malakai débute les hostilités au retentissement de la cloche avec un enchaînement de Knee Kicks dans le torse du guitariste ! Il enchaîne ensuite avec un Running Bicycle Knee dans le visage de l'ancienne partenaire de Jaxson Ryker ! Ce coup envoie directement son adversaire dans les cordes et celui-ci s'aide du rebond pour tenter une Running Clothesline ! Mais The Anti-Hero esquive et enchaîne avec une Bridging German Suplex qui n'est pas accompagnée d'un tombé ! Le démon décide de tenter une prise qu'il n'a pas utilisé depuis longtemps et il part pour son No-handed Springboard Moonsault ! Mais Elias met ses genoux en opposition et le ventre de The End s'encastre dedans ! Porté par un public qui sent que l'American peut battre le néerlandais, The Drifter se relève et accueille le natif d'Alkmaar avec un DropKick quand il se relève aussi. Cela envoie le partenaire de Rowan dans les cordes et permet à l'ancienne pensionnaire de la IWC d'enchaîner avec une Discus Clothesline grâce au rebond qui renvoie son adversaire directement sur lui ! Elias va le faire ! Il va battre Malakai Black ! Il monte sur la troisième corde pour en terminer avec l'homme qui a terrassé Odyssey Jones. Il part pour son Diving Elbow Drop qui passe ! Mais Heavy Metal Jesus décide de ne pas faire le tombé et préfère relever le membre de The Midnight Syndicate pour son Drift Away ! Il le met en position et part pour son finisher ! Mais Malakai contre avec un Pele Kick avant d'enchaîner avec un Black Mass ! Le corps sans vie d'Elias tombe au sol alors que Malakai le relève à l'aide de son pied droit avant de lui infliger un second Black Mass ! C'est fini pour le frère d'Ezekiel ! Black se couche sur lui pour le tombé et le natif de Pittsburgh ne se dégage pas !
Vainqueur : Malakai Black
'Demon Fire' retentit dans l'arène pour la seconde fois de la soirée pendant que Malakai sort du ring et que Rowan le rejoint. Les deux repartent ensuite dans les vestiaires alors qu'une Ambulance prend en charge la victime de The Habringer of Fury.
Nous retrouvons Cathy Kelley en zone d'interview.
Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du moment, le Rainmaker Kazuchika Okada !
Le japonais apparaît à l'écran sous une réaction majoritairement positive du public, malgré quelques hués. Cathy reprend la parole.
Okada, à RAW 200, nous avons pu vous voir faire face à Kenny Omega après son retour. Un face à face qui était attendu par de nombreux fans depuis que vous êtes arrivé à la E-WWEF, connaissant toute l'histoire entre vous. Avez vous un commentaire à faire, potentiellement un challenge à lui lancer ?
Okada sourit et répond.
Comme je lui ai dit en face, il est là raison principale pour laquelle je suis venu ici. Je n'ai pas signé un long contrat à la E-WWEF, juste assez pour être sûr d'avoir le temps de lui faire face. Maintenant, j'attends simplement qu'il soit à 100%. Et à ce moment là, je l'affronterai, et je le battrai une bonne fois pour toute et rappeler à tout le monde que le Rainmaker est, à toujours été, et sera toujours meilleur que le Cleaner.
Eh bien au moins c'est clair. On espère avoir des nouvelles de Omega rapidement sur quand il pourra revenir sur les rings car c'est un match que tout le monde veut voir !
Je le sais pas bien. Omega vs Okada V est un des matchs les plus attendus de l'histoire. A chaque fois que nous nous sommes affronter par le passé, nous avons révolutionner le catch. Ce ne sera pas différent cette nouvelle fois, et je l'emporterai à nouveau. C'est un match qui mérite la plus grande scène. Et comme au Japon nous nous sommes affronter 2 fois au gros show estival de NJPW, Dominion, il me semble que la E-WWEF a aussi son gros show de l'été, alors...
Okada fait un clin d'œil, la foule pop comprenant ou il veut en venir. Cathy continue.
Bien merci beaucoup Okada. Une dernière question maintenant que nous ne sommes que à quelques jours de Money In The Bank, j'aimerai savoir qui sont vos favoris pour remporter les mallettes !
Okada se gratte la tête et réfléchi.
Mmh c'est une bonne question. Je ne suis pas vraiment familier avec ce type de match, je sais juste que Utami Hayashishita l'a remporter l'année dernière, les gens en parlait beaucoup au Japon. Alors par pur chauvisme je vais dire une nouvelle fois la japonaise du match, Saya Kamitani ! Pour ce qui est des hommes, il a vraiment du beau monde, tous ferait de beau Mr Money In The Bank. Je connais bien Jay White, je sais à quel point il est dangereux et il a un gros momentum avec lui après avoir gagner le King Of The Ring, mais...mon cœur va évidemment aller avec mon frère, Will Ospreay ! Un des catcheurs les plus talentueux avec qui j'ai pu être sur le ring, ce n'est pas un secret que nous étions très proche à NJPW du temps du groupe CHAOS, je l'ai pris sous mon aile et l'ai vu grandir. On parle toujours ensemble assez souvent, je sais qu'il n'a pas encore eu le succès qu'il attendait ici, alors je pense que dimanche sera enfin son moment !
Parfait merci beaucoup Kazuchika Okada ! Back to you gu-
Mais avant que Cathy Kelley ne puisse rendre l'antenne, quelqu'un entre dans le champs de la caméra... Et c’est The Cleaner ! Kenny Omega ! La foule pop en voyant l’ancien champion world face au Rainmaker! Kenny Omega baisse ses lunettes de soleil avant de dire
Bonjour Okada. Un plaisir de te voir dans mon show ici à Raw. Tu crois que j’allais ne pas venir ? Je suis enfin apte à revenir mais malheureusement pour toi…Je ne suis toujours pas clear médicalement.
Kenny laisse quelques secondes de vide avant de reprendre
Mais nous deux dans un ring à nouveau c’est quelque chose qui me donne envie de revenir immédiatement dans un ring ! La foule n’attend que ça ! Après les multiples match qu’on a eu au Japon c’est le moment de faire découvrir à l’Amérique ce qu’ils ont loupé. Ce seront eux les premiers qui vont me voir te vaincre. Même si tu as l’été l’un ou plutôt MON plus gros adversaire ! Mon plus grand ennemi et mon éternel rival. Un gros défis pour mon retour , le Rainmaker , Okada. Tu veux me voir à 100% ?! Devine quoi c’est une grave erreur ! T’imagines pas à quel point tu fait une erreur…Me voir à 100% finira par te perdre mais ça montre que tu es courageux. Entraîne toi, repose toi, prend des forces t’en auras besoin. T’es venu à la EWWEF exprès pour moi ? Laisse moi te le dire…J’ai déjà marquer mon emprunte ici et je t’ai pas attendu ! Quand j’étais absent et loin des ring tu as essayé de prendre ma place et tout ce que j’ai construit ici mais buddy…The Cleaner is Back !
Okada se rapproche de Kenny Omega et gros face à face entre les deux hommes ! La suite au prochain numéro !
De retour, nous retrouvons Adam Cole et Lita qui discutent avec un médecin.
Au vu de l’attaque subie sur Psycho, nous n’avons pas d’autres choix que de le ramener à l’hôpital pour des examens supplémentaires.
Il sera prêt pour ce dimanche ?
Je ne peux pas vous le confirmer maintenant mais il quand même subit pas mal de dégâts au niveau du crâne, ça m’a l’air plutôt ambitieux.
Lita se tourne vers Adam.
Lita, je te promets que je ne voulais pas que ça aille jusque-là, mais il m’a cherché, je n’ai fait que me défendre. Tu te doutes que je serais le premier attristé si la rencontre était annulée…
Adam se tourne vers le médecin.
Je peux aller le voir ? Promis je ne ferai pas de vague.
Lita acquiesce et Adam se dirige vers l’ambulance où se trouve Psycho.
Ren Jones est dans le ring et :
‘‘LA KNIGHT !’’
Son adversaire de ce soir n’est nul autre que la Megastar LA Knight avec tout le public debout pour l’accueillir ! Une grosse pop alors que sa musique continue de se faire entendre et que ce dernier arrive sur le stage d’entrée sous les chants :
‘LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !’’
Ce dernier monte sur l’apron avant de monter sur le coin avant de faire ces fameux gestes et faire sa pose avec tout le public qui hurle :
‘‘LA KNIGHT YEAH !’’
LA Knight descend du coin avant d’entrer dans le ring pour aller vers le coin opposé, monter dessus et refaire ces gestes pour que le public hurle :
‘‘LA KNIGHT YEAH !’’
Knight descend du coin à nouveau et enlève sa veste pour attendre le début du match…
Match 4 LA Knight vs Ren Jones
La cloche sonne ! Ren Jones s’avance vers Knight pour tenter une droite mais la Megastar la bloque et vient lui en donner une à la place :
‘‘YEAH !’’
Knight poursuit avec plusieurs :
‘‘YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !’’
Ren recule jusque dans les cordes avec Knight qui l’attrape par la main avant de l’envoyer avec l’élan dans les cordes opposés et Jones est pris dans l’élan, revient vers LA Knight qui vient le soulever avant de lui porter un Skylord Slam qui met au sol Ren Jones et LA Knight se trouve au niveau de la tête de Ren… Il regarde le public et lève son doigt pour faire ces gestes avec le public qui le reprend :
‘‘LA KNIGHT YEAH !’’
Et LA Knight s’élance dans les cordes pour le Jumping Elbow Drop qui passe ! Knight se relève et attend le bon moment alors que Jones se tient le torse en se remettant debout avant de se faire surprendre par le BFT qui le met au sol K.O et LA vient faire le tombé ! 1…2…3 !
Vainqueur: LA Knight
LA Knight a remporté ce match et laisse l’arbitre lui lever le bras avant de demander un micro pour faire signe de couper le micro alors qu’il reprend son souffle et regarde le public avant de prendre la parole : ‘
‘PSYCHO CLOWN !’’
Le public se met à hué :
ADAM COLE !’’
Et le public pop pour ce dernier alors que Knight enchaine :
‘‘Peu importe qui ressortira champion à Money In The Bank… LET ME TALK TO YOU !’’ ‘‘YEAH !’’
‘‘Ce que vous avez vu ce soir n’est rien comparé à ce qui va arriver pour vous lors de Summerslam quand je serai face à vous dans ce ring et que vous rendrez compte qu’il ne faut pas sous-estimer la MEGASTAR !’’
‘‘YEAH !’’
‘‘Et à Money In The Bank, je vais être bien attentif à votre match pas pour savoir qui je vais affronter mais surtout qui aura la chance d’affronter la MEGASTAR à Summerslam With Everybody Saying…’’
Et tout le public hurle :
‘‘LA KNIGHT YEAH !’’ ‘‘YEAH !’’
Et LA Knight balance le micro alors que sa musique se fait entendre de nouveau ! Il profite pour monter sur un coin pour faire sa pose et profiter avec le public alors que la pub se lance !
On se retrouve avec ricochet dans les backstage qui se dirige vers la loge de riddle mais il n'y arrive pas les mains vides puisqu'il ramène des bouteilles. Il tape sur la porte avec son pied avant que cette dernière ne s'ouvre, laissant apparaître Matt assis sur son fauteuil. Il sourit en voyant ricochet venir mais ricochet éclate de rire
-partenaire c'est quoi ce t shirt La caméra le film et on y voit l'inscription "BROnlyfans"
-bah quoi il est très bien mon nouveau merch. Et puis t'es pas venu parler fringue si?
Ricochet pose ses bouteilles
-non t'as raison je suis revenu ramener les munitions pour la célébration de dimanche et aussi pour prendre des nouvelles de toi après les événements de la semaine dernière
-sympa ca, on va se mettre bien dimanche mec t'inquiète. Et de quoi tu veux parler ? Il ne s'est pas passé grand chose d'extra ordinaire
Ricochet le regarde
-Liv
Matt soupir -
je m'en bats les couille, elle est tombée c'est dommage pour elle écoute mais en même temps elle serait moins collé au cul de finn et Styles ça serait jamais arrivé
-t'es sûr ?
Riddle se prend la tête dans les mains et sanglote
-non.... je peux pas vivre sans elle putain..... ça me brise de la voir avec ces types la....pourquoi elle me fait ça....
Ricochet le coupe
-and the oscar goes to..... Matt Riddle
Puis les deux hommes rit ensemble
-ecoute rico je vais pas te dire que ça me fait plaisir de la perdre mais si ça doit arriver ça sera pas moi le plus gros perdant dans l'histoire et si finalement elle reste avec moi et Candice je serais content. Mais bon certaines choses me font sourire ici, AJ qui se rapproche de liv comme la fait le grand sami zayn avant lui, il a toujours du retard sur les meilleurs le petit Styles. Il croit être à notre niveau mais c'est pas vraiment le cas. J'aurais bien dis tout ça avec l'accent du Québec mais j'ai peur de l'exciter et qu'il veuille que je devienne sa blonde ostie de calisse Riddle regarde les bouteilles
-t'as pas pris de la merde en plus, raison de plus de leur éclaté la tête à ses deux la
"Ou alors vous allez être trop préoccupé par vous enfilez les bouteilles avant !"
Riddle & Ricochet tourne leur regard et voit Candice qui est là. Riddle reprend la parole :
"Oh Candice, on ne ta pas entendu, tu es là depuis quand ?"
"Depuis assez longtemps pour comprendre..."
"Comprendre quoi ?"
"Que la situation ne t'affecte pas, que tu te renferme sur toi même et tout ça, que vous rigolez sur Liv..."
"Candice, tu ne penses quand même pas que je devrais m'excuser auprès de Liv quand même ?"
Matt rigole tout comme Rico :
"C'était un accident de 1, de 2 elle ne serait pas mêlé à tout ça, il y aurait aucun problème et puis c'est son problème pas le mien, si AJ ne s'était pas rapproché d'elle..."
"De 1, ce n'est pas Styles qui s'est rapproché d'elle mais elle qui s'est rapproché de Finn ! Tu parles de l'obsession d'AJ Styles mais toi avec lui, c'est pas mal non plus, à le confondre avec Finn tu passes vraiment pour le roi des..."
Candice regarde Riddle dans les yeux :
"Je ne vais pas le dire mais tu sais très bien !
" Et on entend Rico ajouter : "
Cons... Roi des cons !"
"Merci Rico, j'avais pas compris..."
Matt se frotte le visage et semble légèrement énervé :
"Tu viens là pour faire quoi Candice ? Me remettre la faute sur moi c'est ça ?"
"Non... Car la faute est déjà sur toi mais tu n'es juste pas conscient !"
"OOOOOH"
Candice va pour s'en aller mais regarde une dernière fois Riddle :
"Et tu devrais penser avec ton premier Cerveau pour une fois et pas le second, il te porte vraiment pas chance ces temps-ci... Tabarnak !
" Candice s'en va, laissant Riddle avec un visage qu'il le montre énervé alors que Rico ajoute :
"Les disputes de clan, jamais bien ça..."
"Rico... On devrait se concentrer sur le match !"
Riddle fixe Rico et ce dernier acquiesce alors que la caméra se coupe !
« Hardcore Country !!! », les premières notes de guitare résonnent et le public se lève et offre un accueil chaleureux à la légende des rings : Mickie James !! La cowgirl se présente sous le titantron avant de saluer certains membres du public dans sa venue au ring. Micro en main, elle pose une main sur son chapeau avant de fixer la caméra.
Mickie : Money In The Bank… Je ne suis pas quelqu’un de prétentieux et vous savez mieux que quiconque tout ce que j’ai accompli dans ce business. Cette ligne, je ne l’ai pas dans mon CV. Ce n’est cependant pas une ligne juste pour une ligne. Je l’ai dit, ce n’est pas mon dernier rodéo, je ne suis pas revenu pour me laisser marcher dessus. Je suis venu pour m’imposer dans cette division et pour aller chercher un titre. Elle redresse alors son chapeau et pointe alors la mallette de son index.
Le public pop alors, et pourquoi pas James ?
Mickie : J’ai fait la moitié du chemin en battant Candice et en m’imposant. Maintenant, l’objectif c’est de gravir cette échelle et d’aller décrocher..
Mickie James n'aura pas le temps de finir sa phrase que 'Poker Face' retentit dans l'arène ! C'est alors qu'après quelques secondes, Priscilla arrive sur le stage d'entrée, micro en main, et descend la rampe avant d'entrer dans le ring pour faire face à la légendes rings.
Mickie, Mickie, Mickie. Je n'ai que du respect pour toi, tu es l'une des actrices qui ont permis aux femmes de s'élever dans le monde et ça, personne ne te le retirera. Mais tu n'auras pas la mallette que tu penses tant méritée. Je suis désolé pour toi mais Mrs MITB, ça sera moi !
Hell's Favorite Harlot sourit tandis que le public l'applaudit et se range de son côté pour la plupart, malgré la réticence de certains qui préfèrent la Cowgirl.
Malgré des débuts difficiles face à Maryse, que tu connais très bien, et Jacy Jayne, mon ancienne partenaire, j'ai gravi les échelons en battant Bianca Belair pour le titre TBS à Wrestlemania. J'ai perdu ce titre malheureusement bien trop vite mais je ne me suis pas laissé abattre, j'ai battu Ronda Rousey et je suis allé cherchée le titre des mains de Miyu Yamashita ! Je suis celle qui lui a donnée du fil à retordre et elle sait maintenant que je suis une grande menace pour son titre ! Il ne me manque plus que la mallette pour prendre ce titre que je convoite depuis tellement longptemps ! Pour y parvenir, j'ai battu Bayley et je compte bien ne te laisser aucun cadeau, Mickie, tout comme je n'en laisserais aucun à nos autres adversaires ! Je ne laissera pas cette énième chance me passer sous le nez et je deviendrais la nouvelle ...
C'est le theme song d'Isla Dawn qui vient couper Kelly dans sa phrase cette fois ! Plus aucune pop, c'est une vague de huées qui se fait entendre lorsque l'enchanteresse entre en scène. Elle sourit des réactions et prend la parole en descendant la rampe.
Haaawn, tellement mignon ! Nous sommes tous éblouis par ces yeux brillants, tant de passion, tant d'excitationt, tant d'optimisme ! .. Tellement pathétique.
Ayant perdu tout sourire pour ce dernier mot, la rousse rejoint les deux lutteuses sur le ring.
Je pensais que ce Ladder Match me permettrait d'être sur le ring avec du sang pur et puissant, mais je me retrouve avec des lutteuses usées, et des ratées aveugles.
Elle rit sous les regards de haine qu'elle reçoit, et les huées. Avant de s'approcher de Priscilla Kelly. Elle pose sa main sur elle et la descend peu à peu avant de se faire repousser.
Haawn, tu étais auparavant si sensuelle, si dangereuse, tellement ténébreuse.. Tu ne penses pas que si Miyu Yamashita t'a brisé le nez, c'est parce que tu étais incapable de voir au delà ?
Elle sort un sourire sadique avant de lever les yeux brièvement sur la mallette.
Lors de Money in the Bank, je vous ferais toutes tomber de l'échelle, quitte à vous briser la jambe comme à votre chère Dakota Kai, et lorsque j'aurais cette mallette entre les mains, ce contrat sera..
Au tour d'Isla Dawn d'être coupée et elle n'apprécie pas du tout !
Et qui d'autre de mieux pour couper la ténébreuse Isla que son opposé, Maxxine Dupri ! Elle reçoit des acclamations sur son chemin du ring, tapant sur quelques mains alors que Dawn semble serrer les dents. Elle entre enfin sur le ring et pointe du doigt la mallette.
Ce contrat sera à Maxxine Dupri !
Alors que Mickie James et Kelly semblent admirer cette assurance de la part de Maxxine, Dawn la dévisage complètement.
Remporter ce match de qualification a été ma première grosse victoire, mais ne vous arrêtez pas à ça, la suite, pour Maxxine Dupri, c'est de remporter sa réelle grosse victoire, en devenant Miss Money in the Bank !
Elle obtient des acclamations qui la font sourire, Isla veut alors reprendre la parole, mais est directement coupée
Mais roh putain on s'emmerde ici vous trouvez pas ?
Jamie arrive sur le titantron sous les huées de la foule qui ne semble pas être heureuse de la voir mais la leader des Outcasts sourit en descendant la rampe en rigolant puis fixe ses adversaires un par un puis monte dans le ring
Alors par où commencer ? Tiens Mickie on va commencer par la vielle, je dis vielle car tu es si nulle dans le ring que même un enfant pourrait te battre
Jamie rigole en regardant Mickie qui semble furieuse mais alors que la cowgirl veut reprendre mais Hayter la coupe directement avant de regarder Priscilla Kelly
Oula Oula madame Kelly nous raconte son parcours mais sérieusement on en a rien a faire de ton stupide parcours a croire que toi Priscilla qui a souvent même très souvent perdue gagnera la malette
Jamie s'approche de Kelly
Tu sais que c'est beau de croire en ses rêves mais ton rêve se brisera a mitb
Jamie laisse Kelly aussi énervée pour se tourner vers Isla Dawn
tiens tiens qui voilà Isla Dawn ! Toujours avec ses menaces mais a part avoir battue Alba qui est je te l'accorde assez facile a battre tu sais fait quoi ? Battre Dakota Kai qui est aussi nulle que Aivil ? Tu joues les sorcières mais au final si tu enlèves le fait qu'on te surnomme la sorcière qui est rien tu serais dans le fin fond des backstage a pleuré au pied de Lita pour un simple match
Jamie éclate de rire mais alors que Isla veut répondre à son tour Hayter vient mettre son doigt sur les lèvres de Dawn puis vient alors regarde la dernière participante qu'il y a dans le ring Maxxine puis la regarde
Alors toi Maxxine je me demande ce que tu as fait au Général manageur de SmackDown mais ta place dans ce match tu l'as mérité mais pas du tout a part être bonne tu fais quoi d'autre ? Toi miss Money in the banks mais ça sera la blague du siècle, quand à mitb qui ne gagnera pas tu pourras retourner pleurer dans le pantalon de Kurt pour avoir un nouveau match
Jamie regarde le public puis sourit.
Je vais parler de la seule participante qui n'est pas ici mais en même temps personne ne veux d'elle, vu qu'elle n'est pas capable de parler de sortir un seul petit mot de sa bouche hein mère nature
Jamie rigole
Mère nature mais quel nom de merde c'est pas possible de pourvoir aimer s'appeller comme ça enfin bref pas envie de m'attarder sur une muette incapable de gagner un match sauf que c'est pour mon match !!!
Jamie reprend sous les huées
Ce dimanche lors du Money in the banks je viendrais décrocher cette foutue malette et je devrais Miss Money in the banks, et alors que je célébrait je regarderais vos pauvres têtes dégoûtées car je suis sur et certaine que je vous battrais a plein coutume
Jamie rigole mais celle-ci n'aura pas le temps de continuer... Stand up be strong retenti dans l'arène. Mère Nature fait son entrée vêtu d'un t-shirt de Smackdown. Elle monte sur le ring puis, elle se met face à Jamie et lui dit ces quelques mots.
-You talk too much bitch!
Saya envoie une énorme droite à Jamie avant que, toutes les femmes se foutent sur la gueule et partent en bagarre générale. Le service de sécurité à du mal à les séparer, Lita est obligé d'intervenir pour stopper cette bagarre.
L’écran géant s’allume et nous voyons Finn Balor avec un grand sourire qui regarde une silhouette en loin en lui faisant signe. La caméra montre… liv Morgan en train de s’éloigner! Le caméraman remet son objectif sur Finn quand tout à coup… !
— FINN !
L’irlandais tourne sa tête, il s’agit d’AJ Styles, qui tchek l’irlandais avant de reprendre.
— Tu crois que je t’ai pas grillé ?
Les deux hommes rient et Finn change directement de sujet.
— Dimanche, on a une affaire à régler, j’espère que t’as pas oublié et que t’es en bonne condition?
— Tu rigoles! J’ai jamais été aussi prêt à botter des culs!
— Au moins, ce sera pas Sami Zayn en face!
Finn dit ça en tapant sur l’épaule de Styles, qui tire la tronche tandis que Finn sourit de manière taquin avant qu’AJ Styles ne se mette à rire également.
"Imagine surtout ce dernier dans une histoire intéressante.... HAHAHA !"
Les deux continuent à rire avant que ça se calme et qu'AJ reprend son sérieux directement :
"Mais pour Money In The Bank, il faut qu'on reste focus quoi qu'il arrive... Pas un regard sur une personne qui tombe au sol ou quoi que ce soit, c'est clair ?"
"Ne t'en fais pas AJ, je suis ton meilleur ami n'oublie pas, tu peux me faire confiance comme moi je t'ai fais confiance et comme tu peux lui..."
Finn ne fini pas sa phrase que... Candice entre dans le champ de la caméra et regarde les deux hommes en étant très sérieuse :
"Tu t'es perdu Candice ?"
AJ dit ça en la regardant mais elle ne fixe que Finn :
"Elle est où ?"
Finn sourit et regarde Styles qui lui fait un signe pour lui faire comprendre qu'il doit répondre. Finn reprend son sérieux :
"Dans un endroit où elle sera tranquille pour ce soir !"
Candice le fixe avant de lâcher un regard vers Styles et repartir :
"Je pense que ça doit être bonne ambiance mais pour ça, je te dis ça Finn mais... Focus !"
"Focus !"
Les deux hommes font le Too Sweet avant de partir, laissant la caméra se couper !
Alors que Jordynne Grace est deja dans le ring... Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent dans le noir avant que Anti Heros s'affiche en rouge sur l'écran géant. Les lumières se rallument et AJ Lee arrive sur le stage, titre sur l'épaule avec Mandy Rose à ses côtés. Elle marche vers le ring, avant de passer son titre à Mandy Rose. Elle monte dans le ring et sourit à Grace, ne montrant aucun signe de nervosité ou d'appréhension.
Main Event : Aj Lee vs Jordynne Grace
Le match demarre AJ et Jordynne se retrouvent directement au centre du ring pour un duel de force. Les deux femmes poussent et Jordynne arrive à repousser AJ jusqu'au coin. Neanmoins, AJ use de sa ruse pour la lâcher et faire compter l'arbitre. Jordynne est obligée de lâcher a son tour et AJ en profite pour lui donner un Spin Back Kick dans le ventre ! Jordynne tombe sur les genoux et AJ monte sur la deuxième corde. Elle l'attrape par la tête et vient réaliser un Tornado DDT ! La tête de Jordynne s'écrase au sol et AJ se relève avec un grand sourire. Elle attrape son adversaire par la tête et vient lui écraser le visage contre le coin avant d'enchaîner les droites. Après une quinzaine de coups portés par la Portoricaine, celle-ci vient balayer Grace avant de faire une roulade avant vers le centre du ring. Ensuite elle fonce sur Grace alors assise contre le coin du ring pour réaliser une Sliding Clothesline. Le public hue la Championne qui s'en réjouit en montant sur la troisième corde.
On aperçoit Deonna Purrazzo sur le grand écran entrain de marcher dans les couloirs. Le public gronde en voyant La Virtuosa déambuler, apparement pas au courant que sa rivale a un match ce soir. Deonna toque à la porte de sa loge, Jarrett lui ouvre.
"Désolé d’interrompre ta sieste papy mais tu sais où je peux trouver Lita ?"
Jeff soupire en posant ses mains sur ses hanches.
"Non, je ne sais pas, pourquoi ? Qu’est ce qu’il te faut ?"
"Je veux savoir ce qu’April fait ce soir. C’est tout."
Jeff semble perplexe et l’invite à rentrer.
"Tu n’es pas au courant ? Elle a un match en ce moment même !"
Jarret allume la télé tandis que Deonna rentre et voit le match à la télé en plus de la caméra qui la suit. Elle se tourne vers le cameraman, furieuse. "
Tu te fous de moi, AJ a un match et tu ne me dis rien ?"
La Virtuosa s’apprête à sortir puis se retourne brièvement vers Jeff.
"Reste prêt à n’importe quel éventualité, j’ai un soucis dont je dois me charger !"
Jeff fait le rapprochement mais il est trop tard pour stopper Deonna qui part en trombe dans les coulisses.
Pendant cette scène, les fans présents dans l'arène pouvaient continuer à suivre le match, alors que les téléspectateurs pouvaient voir ce qu'il se passait dans le ring grace à une vignette. AJ s'est donc envolée pour un Diving Crossbody mais Jordynne montre toute sa puissance en réceptionnant AJ ! Elle vient l'envoyer au sol avec un Body Slam ! Le public reprend vie ! Il l'encourage alors que Jordynne vient attraper AJ pour réaliser une German Suplex. AJ vient s'écraser sur la nuque avant de se relever.Elle titube et revient vers Grace qui lui envoie un High Knee ! AJ tombe contre le coin, tête la première et Grace en profite pour courir vers elle pour un Double Knee ! Elle vient ensuite la couvrir pour le tombé ! 1 ! 2 !! Dégagement de la Portoricaine ! Grace soupire et se relève alors que AJ roule hors du ring. Grace court alors vers les cordes opposées pour revenir en Suicide Dive... mais AJ vient la stopper net d'un Forearm ! Grace tombe dans le ring et AJ tire sa jambe pour l'amener à l'extérieur du ring, avant de l'attraper par la taille pour foncer dans le tablier du ring ! AJ rentre ensuite dans le ring, laissant Grace dos collé à l'apron et revient en Suicide Dropkick ! Grace est projetée contre les barrières. Sous les applaudissements de Mandy, AJ relève Grace et la relance dans le ring. Cette dernière n'a le temps que de se mettre à genoux car AJ vient lui infliger un Running Front Dropkick !
L’écran géant affiche une vidéo en coulisse, ou plutôt un direct, où l’on voit à nouveau Deonna arriver en trombe en Gorilla Position. Cependant, elle tombe sur la sécurité ainsi que des officiels. Lita en fait partie et s’adresse à elle.
"Deonna, je suis désolée mais nous ne pouvons pas te laisser intervenir. On doit assurer le match de championnat, c’est trop risqué et puis, ce n’est pas dans tes valeurs ni dans ton intérêt."
Cela ne sert que d’huile sur le feu pour La Virtuosa qui se frustre encore plus.
"Qu’est ce que tu connais de mes valeurs ou de mes intérêts ? T’es sûre que tu veux protéger ce match ou alors est ce que tu veux simplement protéger ta championne ? C’est ta protégée à toi aussi ?"
Lita reste de marbre.
"Deonna, s’il te plaît calme toi."
"Laisses-moi passer !"
La sécurité s’avance d’un cran vers Deonna. Lita réplique.
"Deonna, je ne le redirai pas, nous ne pouvons pas te laisser passer ici. Retournes en coulisse."
La Virtuosa souhaite répondre sauvagement mais Jeff Jarrett arrive l’interrompre à temps. Les deux échangent un regard avant que Deonna ne s’en aille à reculons avec lui, foudroyant Lita du regard.
Pendant cette nouvelle scène, AJ a tenté le tombé sur Grace. 1 ! 2 !! Dégagement de Jordynne. Après ça, AJ tente de relever Grace mais celle ci la surprend et vient l'attraper pour la mettre sur ses épaules en position de Powerbomb. Neanmoins, cette tentative amène Jordynne à sa perte. AJ vient se servir de cette position pour renverser la situation, venant enfermée Jordynne dans sa Black Widow. Jordynne n'a pas d'autre choix d'abandonner !
Vainqueur : Aj Lee
Le public pop aussitôt mais ce n’est pas pour la victoire d’AJ Lee, c’est parce que dans le public se faufile quelqu’un ! La personne, casquette noire pour dissimuler un minimum bien que cela semble inutile, passe la barrière de sécurité et rentre dans le ring ! Deonna Purrazzo a trouvé son chemin pour parvenir à AJ Lee ! Les deux femmes n’ont pas le temps de se faire face que La Virtuosa se jette sur AJ ! Les coups pleuvent sur la championne ! Mandy se presse d’appeler la sécurité. Deonna bloque AJ au sol avec ses frappes. La championne parvient à la faire rouler sur le côté. Elle tente de s’échapper du ring mais Deonna l’attrape par la cheville pour la ramener au centre du ring. AJ la repousse avec son pied. Elle parvient à peine à revenir debout. Superkick sur Deonna ! Il n’est pas assez puissant pour La Virtuosa mais suffisant pour réfléchir à une prochaine attaque. Deonna revient à l’assaut. Superkick dans la jambe ! Deonna ploie le genou. AJ s’élance ! SHINING WIZARD ! Non ! Esquivé ! German Suplex de Deonna ! Elle retourne sur AJ et la martèle à nouveau de coups. La sécurité arrive enfin et tire Deonna hors du ring. Elle s’en prend a quelques agents mais ils finissent par la neutraliser contre la barrière. AJ reprend doucement ses esprits dans le ring. Mandy vient voir son état. La championne et furieuse, elle souhaite à son tour quitter le ring mais elle est retenue par d’autres membres de la sécurité. Dehors, Deonna tente de glisser hors de l’emprise des agents mais au moment de presque y parvenir, Jeff Jarrett vient à nouveau la stopper pour éviter d’autres dégâts ou possible suspensions. Les deux échangent quelques mots à ce sujet avant qu’il ne parvienne à la convaincre à quitter par les gradins. AJ ne lâche pas Deonna des yeux et La Virtuosa lui fait un dernier signe de ceinture autour de sa taille.
Comments