Mercredi 24/07/2024 Miami
Wednesday Night Raw s’ouvre avec Lita qui apparait à l’écran géant, dans son bureau. La GM bénéficie d’une belle pop de la part du public tandis que Lita prend la parole :
Cher public, chers fans bonsoir à tous ! J’espère que vous êtes chaud bouillant pour ce soir car la soirée s’annonce excitante ! Money In The Bank étant terminé, nous connaissons donc les heureux détenteurs des mallettes. La route pour Summerslam est donc lancée et à cet effet ! Le titre TBS va être défendu dans un Triple Threat avec la championne détentrice, Roxanne Perez ainsi qu’une participante de SD & une de Raw. Pour celle de Raw, 2 Triple Threat auront lieu ce soir. Les 2 gagnantes de ce Triple Threat s’affronteront la semaine prochaine et gagnera son ticket pour Summerslam et pour le titre TBS. Également, et comme annoncé la semaine dernière, Prime Effect défendront leur titre par équipe contre Banger Bros ! Vous le voyez, une soirée plutôt alléchante pour ce Raw post Money In The Bank.
Lita fait une pause avant de reprendre.
Malheureusement de mon côté, je n’aurai pas l’occasion de vous accompagner pour cette route vers Summerslam.
Le public fait part de sa déception et laissant la Gm enchainer sous un silence de plomb.
En effet, les soucis quotidiens font que nous sommes parfois obligés de nous absenter contre notre volonté et c’est ce qui m’arrive en ce moment. Rassurez-vous, rien de bien grave et je serai en pleine forme pour m’occuper de l’après Summerslam et notamment de la Draft ! Mais soyez serein, pendant cette période, hors de question que je laisse mon show sans surveillance. J’ai besoin de quelqu’un avec de la poigne et en qui j’ai entièrement confiance.
On voit Lita regarder une personne se trouvant derrière la caméra, cette personne s’approche tandis que Lita se lève de son siège pour l’accueillir et le serrer dans ses bras. On découvre très rapidement qu’il s’agit de l’ancien GM, Wade Barrett ! L’anglais regarde la caméra en semblant heureux d’être là, tout comme le public qui lui réserve une belle pop. L’anglais fixe la caméra avant de laisser sortir :
I’m afaid i’ve got some Bad News !
Lita & Wade s’installent dans le bureau avant d’évoquer les différents plans tandis que la caméra se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_850326e3c5604a2fa8fa463746a142f7~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_850326e3c5604a2fa8fa463746a142f7~mv2.webp)
On se retrouve dans l'arène et la musique du World Heavyweight champion se lance, Psycho Clown arrive toujours sous les huées des fans mais le champion se saisit d'un micro.
Taisez-vous !!!! Votre champion va prendre la parole. Tout d'abord j'aimerais avoir une pensée pour une personne qui a brillé dimanche : Moi !!!!! Je suis ressorti vainqueur d'un nouveau gros match et cette ceinture semble plus que jamais accrochée à ma taille et quiconque voudra tenter sa chance finira comme Cole et Styles. Cependant il s'est passé quelque chose lors de Money in the bank qui à ma grande surprise n'a pas été diffusée dans le show.
Le public est étonné et semble étrangement écouter le champion.
La présidence a fait son choix et a dû juger cela inintéressant mais ce n'est pas mon avis et j'ai donc décidé de vous faire ce cadeau, de vous montrer une exclusivité que les gens qui ont payé leur place dans les gradins ont pu voir.
Psycho marque un temps de pause.
Je vous rassure c'est pas un cash in de White ou Ciampa puisqu'ils ont à nouveau parler sans assumer derrière et sont repartis comme ils étaient arrivés : sans rien. Mais assez parlé de personnes en quête de buzz, passons à la vidéo qui nous intéresse.
Psycho pointe le titantron avec son micro et la vidéo se lance pour nous montrer l'après match entre Psycho Clown et Adam Cole.
Psycho Clown montre le titre à la caméra et profite de ce moment pour continuer à célébrer mais tout d'un coup :
LA KNIGHT !
Le public se lève de sa chaise et explose de joie alors que la Megastar est là ce soir ! Il arrive sur le stage d'entrée alors que Psycho ne semble pas ravi et vient mettre son titre sur l'épaule alors que LA Knight continue sa route vers le ring et vient monter sur l'apron puis sur le coin avant de faire ces gestes pour que le public hurle :
LA KNIGHT YEAH !
Et LA Knight vient faire sa pose pour profiter de ce moment sous le regard du champion. Knight descend du coin pour retourner sur l'apron et venir entrer dans le ring avant de se mettre face à Psycho Clown. La musique se coupe alors que le public hurle :
LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !
Le champion regarde un court instant le public avant de fixer LA Knight qui enlève ses lunettes. Le face à face dure un instant alors que Psycho lève le titre et LA Knight sourit avant de refaire ces gestes pour que le public hurle :
LA KNIGHT YEAH !
Et Knight vient dire au visage de Psycho :
YEAH !
Et la caméra coupe sur ce face à face entre les deux hommes... Le prochain match pour Summerslam est devant nous !
Retour au ring alors qu’on voit Psycho Clown rire et le public huer :
LA KNIGHT !
Le public se lève pour accueillir la Megastar alors que Psycho s’y attendait. LA Knight arrive sur le stage d’entrée et marche vers le ring sous le regard de Psycho qui attend alors que Knight entre dans le ring, passe à côté de Psycho sans lui montrer d’attention alors qu’il récupère un micro et fait signe qu’on coupe sa musique alors que le public chante son nom :
LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !
Il regarde le public avant de prendre la parole :
LET ME TALK TO YOU !
YEAH !
Toujours le dos tourné à Psycho, Knight poursuit :
Money In The Bank est passé, le dernier challenger est tombé face au champion et désormais le champion est déjà préparé pour faire face à son prochain challenger…
YEAH !
Knight se retourne pour fixer Psycho :
Et cela t’arrange que les images n’aient pas était diffusés lors du PLE car on ne te sentait pas en confiance face à la Megastar ! Ai-je raison ?
Knight dit ça en regardant le public :
YEAH !
HUH ?
YEAH !
C’est bien ce qu’il me semblait !
Psycho rigole en écoutant LA Knight parler alors que ce dernier sourit :
Tu peux bien rire, faire le pitre comme tu sais si bien le faire ! Être le clown que tu penses être mais ce n’est pas avec une crête et un maquillage qui fait peur les jeunes enfants que je vais te prendre au sérieux ou bien même que je te crains NAH NAH !
Knight se frotte la barbe :
La dernière fois que j’ai affronté un champion, c’est quelqu’un que tu connais bien et que je connais bien car je l’ai battu, je parle bien sûr de Jay White et en terme de clown… Il était bien meilleur que toi sur ce sujet-là !
YEAH !
Mais au même moment, sur l’écran géant on voit… Jay White Backstage qui regarde attentivement le segment avec le poing serré alors que Knight poursuit :
Alors oui, c’était un risque de se déclarer comme prochain challenger mais la Megastar n’a pas peur de ce risque, la Megastar ne voulait pas attendre qu’on donne la place à quelqu’un d’autre ! A Summerslam, la Megastar va faire ce qu’elle doit faire depuis longtemps, gravir les échelons et remporter la Big Gold Belt et montrer au monde que la Megastar est fait pour être le champion de la Brand au détriment de toi !
YEAH !
Et à Summerslam, retiens bien ce nom qui va te battre 1 2 3 sur ce ring… Wtih everybody…
Mais tout d’un coup, Psycho Clown pose sa main sur le micro de Knight et le public alors qu’il continue à rire en fixant Knight pour reprendre la parole :
Ecoute moi bien Knight, j'ai battu des mecs 100 fois plus talentueux que toi ces dernières semaines et je vais t'annoncer un truc, le 18 août sera Seumeurslam pour toi.
Knight regarde Psycho avec un sourire en coin et lui balance le micro au visage avant de repartir.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_bdc484ed63c641fdb867e82d7251237a~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_bdc484ed63c641fdb867e82d7251237a~mv2.webp)
La musique de Raquel se fait entendre ! On voit l'Hispanique arriver avec un grand sourire et chapeau de paille avec un t-shirt écrit "Fini les vacances, retour au travail" ! Raquel se retourne et montre son dos avant de reprendre sa route, enlevant son chapeau et monter dans le ring. Elle refait sa pose avant de se poser dans le coin, gardant son t-shirt pour attendre ses deux adversaires de ce soir !
" Let's bang " retentit dans l'arène, Alba Fyre arrive accompagnée de Saraya qui semble avoir son visage fermée. La jeune femme regarde sa manageuse puis descend la rampe suivie de Saraya, Alba regarde Raquel qui est déjà dans le ring et s'échauffe, on sent la tension dans le corps de Alba qui sait que ce match est décisif pour elle.
Après quelques secondes… Les premières notes d’un thème song se font entendre…
Dakota Kai est de retour ! The Dark Doll Mother se voit offrir une belle ovation. Elle profite de celle-ci malgré son attitude plutôt mauvaise avant sa blessure. La Neo Zélandaise monte sur le ring et est prête à se battre
Match 1 : Triple Threat Match Qualificatif pour le TBS Championship : Raquel Vs Alba Fyre Vs Dakota Kai
Le match commence ! Alba & Dakota se regardent et pointent Raquel du doigt alors que la grande hispanique comprend que ça sera plutôt du 2 vs 1 ! Dakota parle avec Alba pour se mettre ensemble pour neutraliser Raquel… Les deux se préparent et… Dakota pousse Alba vers Raquel au dernier moment et l’écossaise se mange une Clothesline de la part de Raquel ! Alba roule hors du ring alors que Dakota vient surprendre Raquel avec un Scorpion Kick qu’elle mange en pleine tête et recule dans le coin. Dakota se redresse et fonce vers Raquel pour une Corner Clothesline mais au moment de l’impact, Raquel colle Dakota contre elle et la regarde avec haine alors que Kai essaye de s’en sortir mais Raquel fonce vers le coin opposé avec le dos de Dakota qui tape fort contre le coin et on la voit en souffrance alors que Raquel la tient toujours… Fyre remonte dans le ring mais Raquel balance Dakota sur elle avec un Biel et les deux femmes s’écroulent au sol ! Le public pop alors que Raquel déchire son t-shirt avant de retourner vers Alba pour la relever mais elle se défend avec un For-Arm, puis un deuxième et un troisième dans la tête de Raquel avant de reculer dans les cordes et revenir mais Raquel l’attrape en pleine course mais pendant ce temps, Kai a eu le temps de monter sur la 3ème corde et Diving Dropkick qui touche Alba mais fait tomber Raquel au sol ! Alba a pu porter une sorte de Crossbody grâce à Dakota et elle se décale alors que Raquel se met déjà quasiment un genou au sol mais Basement Superkick de Dakota Kai en plein dans la tête de Raquel qui subit et Alba a pris son élan pour un Running High Knee qui claque bien dans la tête de Raquel qui tombe au sol pour de bon sous les huées du public !
Alba Fyre et Dakota Kai décident de continuer à coopérer, elles enchaînent les coups de pied sur Raquel, toujours au sol. Fyre attrape Rodriguez par les cheveux et fait signe à son allié temporaire de terminer le travail. Kai se met en position de Superkick. Elle s’élance et met finalement le Superkick en plein dans la face de Alba. Le public est surpris et le sera encore plus quand Dakota Kai tend sa main pour proposer à Raquel de la relever. L’hispanique est méfiante mais décide finalement de faire confiance à Dakota. L’océanique a certainement été prise de pitié par son ancienne amie. Rodriguez est désormais debout aux côtés de Dakota. Les deux femmes relèvent Fyre. Superkick de Dakota, enchaîné par une Tejana Bomb de Raquel ! L’écossaise est mise hors d’état de nuire et roule immédiatement en dehors du ring. Nous avons désormais le droit à un énorme face à face entre Dakota Kai et Raquel Rodriguez. Les deux femmes se sourient et commence ensuite à se battre à la loyale. Les deux femmes se mettent des droites à tour de rôle jusqu’à ce qu’une Clothesline de Raquel mette son adversaire au tapis. La puissance de la géante mexicaine semble sans égale. Sa Clothesline a eu l’effet d’un tour de grand huit sur Dakota Kai. La natif de La Feria sort du ring pour récupérer Alba Fyre, elle remet cette dernière dans le ring et remonte à son tour. Rodriguez relève Alba et la met en position de Tejana Bomb. Elle va le faire ! Elle va porter cette Tejana Bomb et remporter le match ainsi ! Elle use de ses forces et parvient à porter la prise ! Fyre est KO ! Raquel se couche sur son adversaire. 1…2… Dakota Kai vient casser le tomber in-extremis ! Le public semble satisfait de la montée en puissance de ces trois femmes dans le combat.
Les trois femmes se neutralisent et aucune ne parvient à réellement prendre les devants. Raquel, la plus puissante d’entre elles s’essaye. La mexicaine attrape Fyre et lui porte une Vertical Suplex. La jeune écossaise est KO au centre du ring. Raquel se tourne désormais vers Dakota et pose sa main sur sa gorge. L’hispanique commence à soulever Kai mais cette dernière parvient à se débattre, elle passe rapidement entre les jambes de Raquel et lui porte un Sleeper Hold ! Raquel résiste un maximum grâce à sa force mais au fur et mesure, l’étreinte se fait de plus en plus violente et Rodriguez pose un genou au sol, puis un deuxième… L’ancienne championne est totalement soumise à son adversaire désormais. Raquel s’apprête à s’endormir quand soudain Alba Fyre arrive casser la soumission. L’arbitre ordonne alors à Dakota de lâcher, cette dernière se relève furieuse lorsqu’elle comprend que son opportunité de gagner en endormissent une des plus grandes championnes de la fédération est morte. Kai fixe Alba et se jette sur elle… Elle l’attrape par la nuque et se met à courir en direction des cordes… Tornado DDT ! Le choc est violent et l’écossaise est KO au sol. Raquel Rodriguez pose un genou au sol pour se relever mais Dakota Kai la rendort immédiatement avec un Shining Wizard. Le champ est désormais libre, Kai relève Alba Fyre par les cheveux et lui porte son Kairopractor. Elle semble ne pas avoir terminé ! Elle l’a relevé une seconde fois et la place sur ses épaules… Puis elle lui porte son GTK. Elle enchaîne avec le tombé victorieux. 1.. 2..3 !
Vainqueur : Dakota Kai
Dakota Kai remporte ce match et se met à genoux pour célébrer. La Neo zélandaise est épuisée, elle sort du ring en roulant puis s’arrête pendant quelques secondes devant Raquel Rodriguez, assise contre une barrière de sécurité. Dakota esquisse un léger sourire avant de retourner aux vestiaires.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7340bf7075a34fbe876cbf37e2b1aeb1~mv2.webp/v1/fill/w_732,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_7340bf7075a34fbe876cbf37e2b1aeb1~mv2.webp)
Jeff Jarrett et Deonna Purrazzo bavardent de la défaite de Deonna Purrazzo face à AJ Lee, la catcheuse est très déçue de cet échec dont elle porte les marques, elle se tient sur une béquille temporaire, mais retrouve une vague d’optimiste suite au retour de Lyra Valkyria, elle questionne Jeff Jarrett.
Tu étais au courant qu’elle allait venir ?
Non, je n’étais pas au courant, elle devait être en famille. D’ailleurs, elle ne répond pas à mes appels, tu as de ses nouvelles ?
Deonna Purrazzo sort son téléphone.
Je vais tenter de la joindre.
Lyra Valkyria répond toute suite à l’appel de son amie.
J’arrive, mon vol a eu du retard, je suis dans le bâtiment.
A toute suite.
Deonna Purrazzo raccroche, range son téléphone dans son sac.
Alors ?
Elle arrive.
Quelques secondes après l’appel de Deonna Purrazzo, Lyra Valkyria arrive.
Je suis à la bourre.
Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria se prennent dans les bras, Jeff Jarrett s’approche de manière à saluer l’Irish Bird, cependant l’ambiance est plus froide.
Salut Jeff.
Lyra Valkyria porte une grande importance à l’état de Deonna Purrazzo.
Comment tu te sens ?
Blessée dans mon égo et endolorie, elle sait faire mal AJ, je l’apprécie fort peu, mais je reconnais qu’elle sait se battre.
Attentionnée, Lyra Valkyria cherche une chaise pour son amie, mais la Virtuosa pose une main chaleureuse sur celle de l’Irlandaise.
Je peux tenir debout, parlons de toi, comment tu vas ?
Je suis remise de mes blessures.
Cette nouvelle enchante Deonna Purrazzo, son enthousiasme manque de lui faire perdre l’équilibre, sa béquille tombe. Jeff Jarrett ramasse la béquille de manière à la rendre à sa propriétaire.
C’est une très bonne nouvelle, l’équipe est au grand complet comme avant.
Le sentiment de joie de Deonna Purrazzo et de Jeff Jarrett de retrouver Lyra Valkyria
Comme avant, c’est à voir.
La surprise se lit sur les visages de Jeff Jarrett et de Deonna Purrazzo.
Ma convalescence n’a pas eu que des mauvais côté, j’ai pris du recul et ai vu des choses que je ne voyais pas.
Jeff Jarrett interroge Lyra Valkyria.
Quel genre de chose ?
Ton comportement.
Que veux-tu dire par mon comportement ?
Je n’ai pas compté le nombre de fois où tu n’as pas été un soutien inébranlable pour Deonna, tu as remis en cause ses choix, ses paroles et ses actes, le faire en aval, c’est ton rôle, mais le faire à la télévision ce n’est pas acceptable. Le message donné n’est pas le bon, tu nous montres friables face à nos rivaux, et ceux-ci ne se privent pas d’appuyer sur ces divergences d’opinions.
Jeff Jarrett désire répondre, cependant, Lyra Valkyria souhaite terminer avant que le manager se défende.
Ce constat m’amène à penser que tu n’es pas impartial, tu as été irréprochable avec moi, mais c’est le souci, tu ne l’as pas été avec Deonna, une équipe est formée de deux personnes à niveau égal, Deonna a autant de valeur que moi, être le manager d’une équipe nécessite de s’occuper des intérêts des deux membres de cette équipe, pas que d’une seule personne. Tu as tenté de créer des dissensions entre nous, et cela a commencé bien avant ma blessure, du temps de notre règne de championne, tu m’as favorisé par rapport à Deonna, me passant mes erreurs et reportant la faute sur Deonna. Tu as envenimé des situations créant des tensions entre nous que nous ne voulions pas, j’aime cette équipe, mais ce que j’aime par-dessus, c’est que nous avancions dans la même direction. Je laisse à Deonna le choix de savoir si nous te conservons à nos côtés.
Jeff Jarrett ne s’attendait pas à de telles retrouvailles.
Lyra, écoute, Deonna et moi ça n’a pas toujours été le mieux entre nous. Ces derniers temps, les choses se sont envenimées, j’en suis bien conscient, mais il y a un autre moyen. Deonna..
La Virtuosa est prise au dépourvue, la foule semble sous le choc.
Wow, ce n’est pas... Ce à quoi je m’attendais ce soir... Je.
Deonna regarde Lyra puis Jeff, hésitante.
Je suis désolée, Jeff, mais c’est une question de coopération...Si je dis oui, il y aura des problèmes, des mésententes, des engueulades, c’est son choix et je dois le respecter...
Jeff soupire, la foule fait toujours entendre son choc.
Je comprends...
Deonna poursuit.
Mais malgré notre mésentente, cette histoire, je te respecte. Tu nous as donné des chances, on a passé de bons moments ensemble, mais la tension doit s’en aller, la pression aussi. Ce n’est peut-être qu’un au revoir tu sais...
Jarrett acquiesce.
Je sais... bien, dans ce cas, Lyra, Deonna, c’était un plaisir et un honneur. Navré si j’ai failli à ma tâche sans m’en rendre compte, que votre chemin soit noyé d’or et de gloire.
Lyra conclut.
Merci à toi Jeff...
Les chemins se séparent tandis que la caméra se coupe sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_febe83603d144b54a66dd90c9448d7a8~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_febe83603d144b54a66dd90c9448d7a8~mv2.webp)
La lumière s'éteint pendant quelques instant avant de se rallumer pour permettre au public de voir le ring. C'est ainsi qu'on peut voir qu'il s'y trouve Malakai Black assis en tailleur au centre de celui-ci. Il a un micro à la main et le porte vers sa bouche pour dire quelques mots suite à ces dernières semaines.
Comme vous avez pu le voir, IL m'a demandé de me charger de plusieurs obstacles au travers de SA route. Tout cela a commencé avec Odyssey Jones qui se croyait drôle à se moquer de The Midnight Syndicate et de la perte de SES titres par équipe mais le rigolo n'a pas fait long feu puisque je m'en suis débarrassé bien trop rapidement pour qu'il se rende compte de ce qui lui est arrivé ce jour-là. C'est ensuite Elias qui a subi mon courroux mercredi dernier dans ce même ring. Il a peut-être eu quelques bonnes réponses à mes assauts mais cela n'a pas suffi pour lui. Tout comme pour Jones, j'ai expédié Elias 6 pieds sous terre et depuis, personne ne les a revus. Je suis imbattable ! Que ce soit ici à Raw ou même à SmackDown, personne n'arrive à me battre et c'est comme ça que j'irais prendre le titre de Psycho ou de Bobby pour LUI offrir ce présent qu'il mérite tant !
Le démon n'a pas le temps de finir sa phrase que Dijak se présente sur la rampe d'entrée.
Tu sembles très sûr de toi, Malakai, mais tu ne m'as jamais affronté et ce soir je vais t'offrir l'occasion d'avoir un vrai combat face à quelqu'un qui n'a pas peur de toi ! J'ai d'ailleurs un arbitre juste derrière moi alors je vais venir dans ce ring et nous allons faire ce combat. Je vais te prouver que tu n'es pas imbattable !
Une fois ces mots prononcés, Dijak court en direction du ring alors qu'un arbitre le suit et rentre avec lui.
Match 2 : Singles Match : Malakai Black Vs Dominik Dijakovic
La cloche sonne pour annoncer le début du combat et c'est Dijak qui débute les hostilités face au démon en lui infligeant un très bon Bicycle Kick qui envoie The Harbringer of Fury dans les cordes les plus proches ! Le rebond envoie The End vers le géant qui enchaîne avec un Sidewalk Slam ! Le natif de Lunenburg décide ensuite de prendre de l'élan et de tenter un Springboard Moonsault sur le corps de son adversaire couché au centre du ring ! Mais Malakai esquive et se relève très vite pour porter un Low Knee Sneak dans l'abdomen de l'ancien pensionnaire de la ROH ! Il enchaîne avec un Springboard Rope Moonsault Press qui passe de son côté ! Mais le but du natif d'Alkmaar n'est pas seulement de gagner ce combat, il veut détruire le natif du Massachussetts et décide donc de le relever pour lui porter un BrainBuster sur le coin à la manière d'un Sami Zayn ! Il enchaîne ensuite avec un Fireman's Carry Back Breaker sur le même coin ! Mais Dijak réussit à contrer en Argentine Neckbreaker ! Il prend son temps pour se relever et porte un Standing Corkscrew Senton sur le corps du partenaire de Rowan puis il enchaine avec un Second Rope Splash ! C'est le moment pour lui de tenter un tombé mais Malakai se dégage au compte de 2 ! L'homme de 37 ans ne se laisse pas avoir par ses émotions et relève The Anti-Hero en position de Chokeslam. Il lui porte ... Mais l'ancienne pensionnaire de Progress Wrestling contre en Jumping Knee avant d'enchainer par un Discus Knee Strike ! L'enchainement fait tomber le géant à terre alors que le néerlandais lui porte un Double Foot Stomp enchainé d'un tombé ! Dijak se dégage au compte de 2 et c'est au tour du quarantenaire de ne pas se laisser faire par ses émotions ! Il retourne son adversaire pour qu'il soit en position de pont et lui porte une Released Bridging German Suplex ! L'impact force l'ancien T-Bar à rouler hors du ring pour se reposer ! Mais il se fait accueillir par un Suicide Dive alors qu'il vient juste de se relever !
Son dos se cogne contre la table des commentateurs mais il n'a pas le temps de se tenir le dos que Malakai le ramène déjà dans le ring. Le démon de The Midnight Syndicate remonte ensuite dans le ring pendant que le géant se relève enfin. Le natif d'Alkmaar décide alors de courir vers Dijak pour un Running Knee Strike mais c'est Dijak qui prend le dessus à l'aide d'un Running Crossbody ! Il enchaine avec un Asai Moonsault suivi d'un Asai Corkscrew Senton ! C'est le moment d'en finir avec le néerlandais trop sûr de lui après ses victoires sur Odyssey Jones et Elias ! Il relève le natif d'Alkmaar pour le mettre sur son dos avant de lui porter son Feast Your Eyes ! Mais l'ancien pensionnaire de Pro Wrestling Guerrilla lui prend le genou avant qu'il touche son visage et lui porte un Step Up Jaw Kick ! Ce coup envoie le géant de 2m01 dans les cordes et celles-ci le renvoient vers le résident d'Orlando qui lui inflige un très violent Black Mass ! Il n'en a pas fini avec celui qui pensait pourtant vraiment le battre ! Il le relève à l'aide son pied droit et lui porte un second Black Mass mais ce n'est pas encore fini ! Il le relève une dernière fois pour un troisième Black Mass avant de se coucher sur lui pour le tombé ! L'arbitre compte 1 ... 2 et 3 ! Dijak ne se relève pas du tout ! Malakai se relève ensuite afin de laisser l'arbitre lui lever le bras droit pour annoncer sa victoire !
Vainqueur : Malakai Black
« Demon Fire » retentit dans l'arène de Miami alors qu'une ambulance arrive à l'extérieur du ring pour que des ambulanciers le prennent en charge et le pose sur un brancard. Mais Malakai Black ne les laisse pas faire et veut continuer son assaut sur l'homme qui l'a interpellé pour obtenir un combat contre lui ! Il dégage Dijak du brancard et lui porte encore un Black Mass avant d'enchainer par un 5e sur le corps du perdant qui ne tient même pas debout ! Il descend ensuite du ring laissant donc les ambulanciers s'occupaient du corps sans vie de l'ancien pensionnaire de Chaotic Wrestling.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d909edbf8f144e83953a8fbe5e0ee6b1~mv2.webp/v1/fill/w_731,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_d909edbf8f144e83953a8fbe5e0ee6b1~mv2.webp)
Les championnes par équipe Charlotte Flair et Tiffany Stratton entrent dans la loge déposer leurs affaires. Sarah Schreiber se dépêche de les rattraper et demande une interview. Charlotte accepte.
Une seule question.
Sarah se dépêcher de poser sa question.
A SmackDown vous avez attaqué Damage CTRL vous acceptez leur challenge à SummerSlam ? Et...
Tiffany baisse le micro de Sarah.
On avait dit une question.
Charlotte se met à répondre.
Nous acceptons le challenge. Nous avons demandé la meilleure équipe de SmackDown et ce sont elles qui ont répondu. Personne n’est venu les contredire. Je m’attendais à voir une équipe habituée à gagner. Les victoires de Damage CTRL sont rares.
Tiffany lève le doigt elle attend que Charlotte la laisse parler. La Reine laisse la Prettiest Lady Ever compléter.
Peut-être que SmackDown n’a pas mieux à proposer qu’une équipe de perdantes.
Charlotte se met à rire.
C’est possible. Nous avons l’habitude d’affronter des équipes de perdantes à Raw ce match n’est pas diffèrent. Nous n’aurons pas mieux on va se contenter de ces deux japonaises.
Tiffany se libère de sa colère.
Elles ont compris qu’on ne manque pas de respect à une Prettiest Lady Ever et que les championnes sont notre Reine et sa First Lady. Elles m’ont prises de haut et vont le regretter longtemps. Charlotte sait garder son calme en toute situation. Elles vont apprendre que je suis rancunière et que je ne respecte par la formule œil pour œil dent pour dent. Je rends les coups au centuple. Je suis le présent et l’avenir et elles vont le réaliser très vite.
Stratton se dirige vers la porte.
Sors de notre loge ton temps en notre présence est épuisé.
Elle aide Sarah à sortir et claque la porte.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9c1fdb15dcf4470eaea93c81216d7215~mv2.webp/v1/fill/w_731,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_9c1fdb15dcf4470eaea93c81216d7215~mv2.webp)
« BULLET CLUB FOR FOR FOR FOR FOOOOR LIFEEEE ! »
AJ Styles et Finn Balor arrivent sur la rampe. Ils abordent un joli costume. Ils se placent sur la rampe, et une troisième personne vient les rejoindre sous les huées… Liv Morgan ! Les trois restent en position, sur le haut de la rampe, puis la dévalent sur les huées du public. Ils entrent sur le ring, le sourire aux lèvres. Balor à gauche, Morgan au milieu et Styles à droite… et le signe du Bullet Club ! L’irlandais va chercher un micro, puis prend la parole.
Miami ! Vous avez l’honneur d’être les premiers récepteurs du Bullet Club 2.0 !
La foule hue. Cela fait sourire Styles, et Balor ricane en regardant Liv et Styles avant de reprendre.
Vous vous attendiez à quoi ? Merde… c’était Ricochet et Matt Riddle ! Deux des plus grands défaitistes de l’histoire de la E-WWEF. Non mais quand même, vous avez vraiment eu l’espoir un seul instant qu’ils pouvaient nous vaincre ? Et bien non ! Styles et moi sommes deux des plus grands catcheurs au monde ! Ensemble, nous détruisons tout sur notre passage. Dois-je vraiment vous rafraîchir la mémoire ? Qui a remporté le Slammy du Clan de l’année ?! Sûrement pas les Kings of Bros !
Finn Balor se frotte la barbe, il remarque un sourire en coin de la part de Styles. Il reprend la parole.
Bien sûr… Quand Styles m’a ouvert les yeux sur vous, j’ai réalisé à quel point j’étais un génie… J’ai décidé de me réveiller, et j’ai pris les choses en main pour tenter de réformer le Bullet Club, et cette fois-ci, sans le moindre maillon faible ! Voilà ce qui nous différencie des autres ! Et quand je vois ce qui se passe dans l’autre show, je remarque que ceux qui s’approprient mon surnom rêveraient également d’avoir mon talent, ma notoriété et ma carrière ! Mais en attendant, la plupart du temps, quand la question sur qui est le meilleur élément de cette fédération, c’est bien le nom de « FINN BALOR » qui ressort ! Et si jamais je venais à partir un jour, peu importe comment, je partirai en héros et non aux oubliettes jusqu’à revenir pour satisfaire mon égo pour effectuer un retour raté ! I Am The Best In The World…
La foule tente de se faire entendre, aussi bien positivement que négativement, mais Finn Balor coupe rapidement cela.
Et quand le moment venu viendra, tu devras faire le bon choix… !
Il attrape la main de Liv Morgan sous les huées, qui, toute souriante, s’approche de Finn Balor en le regardant. Un sourire s’échange et l’irlandais donne le micro à Liv Morgan qui prend la parole à son tour. Liv Morgan sourit puis prend la parole.
Vous croyez vraiment que j'allais rester avec Threesome ? Avec Candice pas capable d'être là où toujours collé au cul de Riddle ? Riddle qui préfère rester avec Ricochet ?
Livy rigole puis lève les yeux aux ciels.
Pendant que moi j'étais seule ? Et le pire c'est que la générale manageuse avait toujours des projets pour tout le monde sauf qui dans le clan ? Moi ?!! Et regardez ce que ça a donné quand j'ai demandé mon match pour le titre ?
Liv montre son bras toujours avec une atèle.
J'ai fini blessé et aucun des deux que ça soit Candice ou Matt sont venus me voir à l'infirmerie sauf Finn qui a été la ! Et après tout ça vous pensez que j'allais rester avec eux ?! Jamais !
Liv Morgan sourit.
J'ai choisi mon clan et je reviendrai jamais sur ma décision, Finn m'as ouvert les yeux et je le remercie.
Liv sourit puis pose le micro et sort du ring accompagnée de Finn Balor et Styles, les trois partent en backstage sous une brouhaha de huées de la part du public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f8ca9fbccb8844609a2439c61d4c0508~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_f8ca9fbccb8844609a2439c61d4c0508~mv2.webp)
Le match de championnat pour les titres par équipes va commencer et...
La musique des ‘‘Banger Bros’’ se fait entendre sous une belle pop ! Alors que les lumières sont éteintes, une lumière blanche éclaire le stage d’entrée à un moment avec Sheamus qui fait sa pose en hurlant :
‘FELLAAAAAA !’
Et juste derrière, Drew McIntyre arrive avec son épée. Le catcheur écossais a un léger sourire en coin avant de venir planter son épée au centre du stage d’entrée avec les flammes qui sortent. McIntyre & Sheamus se tapent les bras avant d’avancer vers le ring. Sheamus monte dans le ring, tout comme Drew McIntyre qui vient monter sur le coin et sur la 2ème corde alors que Sheamus s’approche des cordes pour refaire sa pose en même temps que Drew. Les deux hommes vont dans le coin pour attendre les champions !
Après quelques secondes, la musique de PRIME Effect retentit ! Les champions font leur entrée sous les huées de la foule pour leur première défense de titre ! Logan Paul et Grayson Waller montent sur le ring et font leur poses habituelles avant de provoquer leur challengers. Les deux équipes se mettent dans leurs coin et une fois les présentations faites, la cloche retentit !
Match 3 : E-WWEF World Tag Team Championship : PRIME Effect © Vs Banger Bros
Le match commence ! Drew va commencer le match tout comme Waller qui s’approche de McIntyre pour le narguer mais l’Australien n’a pas le temps de dire grand-chose que Glasgow Kiss ! Waller le mange en pleine tête et recule dans le coin, suivi de l’écossais qui vient lui porter des coups de poings dans la tête avant de le coller contre lui et le soulever pour une Belly To Belly OverHead Suplex ! Grayson chute fortement sur le sol et vient directement ramper vers son coin pour donner le tag à Logan Paul qui fait les gros yeux en regardant Waller avant de regarder McIntyre, qui lui sourit. Logan prend une grande respiration et entre dans le ring, s’approche lentement et passe vite dans le dos de McIntyre pour l’attraper au niveau de la taille mais McIntyre recule vite dans le coin pour écraser Paul alors qu’il est dans le coin des Banger Bros et Sheamus en profite pour faire le tag ! McIntyre s’enlève et se remet sur l’apron alors que Sheamus vient porter une Corner Clothesline sur Logan Paul avant de le laisser sortir du coin alors que le Celtic Warrior continue son élan pour venir porter un Brogue Knee qui claque bien dans la tête de Logan Paul qui recule et passe sous la 3ème corde pour finir à l’extérieur et se remettre sur pieds alors que Sheamus redonne le tag à McIntyre qui entre dans le ring, court dans les cordes et TOPE CON HILO… Sur Grayson Waller qui a poussé Logan Paul pour le sauver et se prendre Drew de plein fouet ! McIntyre se relève alors que Logan Paul vient lui porter un Back Elbow. Sheamus s’est remis sur l’apron alors que Paul remet Drew dans le ring qui se relève en se tenant le visage et Paul vient enchainer avec une Big Boot que se prend Drew en pleine tête, reculant dans les cordes avant que le Maverick ne porte un Dropkick pour mettre au sol le Scottish Psychopath.
Logan Paul est en contrôle du match et cela ne plaît pas au public qui le fait savoir. Le champion les ignore, il relève son adversaire et l’envoie dans le coin, avant de sauter sur lui pour un Stinger Splash, suivie d’une Exploder Suplex. Il tente le tombé : 1…Dégagement ! Logan s’énerve et demande à l’arbitre de compter plus vite. Il voit son partenaire de retour dans le coin. Il relève McIntyre et l’envoie dans leur coin, et fait le tag. Grayson entre sur le ring, et les deux hommes font pleuvoir les coups sur l’écossais. L’arbitre fait reculer Logan et le réprimande, lui demandant de sortir. Cette distraction permet à Waller de commencer à étrangler le Scottish Psychopath ! Nouveaux huées. Sheamus essaye de prévenir l’arbitre, mais rien n’y fait. Paul sort enfin du ring, et Waller tire son adversaire plus au centre, avant de monter sur la deuxième corde et d’effectuer son Hardaway ! Le tombé ! 1…2…Dégagement ! L’Aussie Icon s’énerve. Il veut finir ce match le plus rapidement possible. Il sort du ring et provoque les fans, avant de s'élancer pour le Rolling Thunder Stunner ! CLAYMORE ! Il s’est fait surprendre ! Le public pop alors que Drew s’empresse de faire le tombé : 1…2… Frog Splash de Paul pour casser le tombé ! Le Maverick se moque de la foule et de Drew, mais ne voit pas Sheamus arriver par derrière avec un Brogue Knee ! Logan roule hors du ring. Sheamus en a marre d’attendre, il tire son partenaire vers le coin pour pouvoir faire le tag. Waller se relève à peine, toujours groggy. Sheamus le met en position pour le White Noise qui passe ! Sheamus est en feu, et c’est le moment rêvé pour lui, il va dans le coin et chauffe la foule, avant de taper plusieurs fois sur son torse en attendant que son adversaire se relève ! On sait ce qui arrive ensuite ! Brogue K- esquive de l’australien ! Waller saute sur les cordes pour une Springboard Clothesline, mais est intercepté en plein vol par Sheamus qui l’attrape en Irish Curse !! Le tombé ! 1…2…Dégagement in-extremis du champion !
Drew demande le tag pour en finir. Sheamus le lui donne. L’écossais se met dans le coin et lance le compte 3 ! 2 ! 1 ! Mais Waller roule hors du ring sous les huées de la foule. Drew s'agace, mais s’élance pour un nouveau Tope Cone Hilo, mais se fait intercepter par un Enzuigiri de Logan Paul ! Grayson Waller arrive à enchaîner avec son Rolling Thunder Stunner qui passe ! Drew est ko ! Waller fait le tag à Logan qui monte sur la troisième corde, mais Sheamus court vers lui ! Paul est obligé de sauter par-dessus, Waller s’attaque à Sheamus mais est vite envoyé par-dessus la troisième corde ! Logan tente son One Lucky Punch, le Celtic Warrior esquive, et effectue le White Noise sur Logan ! Drew a eu le temps de se relever, l’arbitre demande à Sheamus de sortir mais les Banger Bros savent ce qu’ils doivent faire maintenant. Ils se mettent chacun dans un coin ! On connaît la suite ! Claymore et Brogue Kick en stéréo qui passe !!! Le Maverick est ko, le sourire apparaît déjà sur le visage de Sheamus alors que Drew s'apprête à faire le tombé, mais… LOW BLOW ?! LOW BLOW DE WALLER SUR DREW ! Tout le monde est choqué, Sheamus n’en revient pas, il essaye d’arrêter l’arbitre mais trop tard ! La cloche retentit !!
Vainqueurs : Banger Bros par DQ
Les huées deviennent assourdissant, alors que Waller tire rapidement Logan hors du ring. Samantha prend la parole.
Here are your winners, The Banger Bros ! But STILL E-WWEF Tag Team Champions... Prime Effect !
La musique de Prime Effect retentit, Grayson rigole alors que Logan est toujours à moitié ko. L’arbitre vient leur remettre leurs titres. Ils remontent la rampe sous les huées de la foule. Drew et Sheamus les regardent avec un regard noir, cette histoire ne s’arrêtera pas là !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b4eaf88e865447bb90c918f48981b6e8~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_b4eaf88e865447bb90c918f48981b6e8~mv2.webp)
L’écran géant s’allume et une ambiance de CHAOS se fait sentir alors que du bruit se fait entendre et quand la caméra s’approche on voit deux hommes se battre… Bobby Lashley & Cody Rhodes se donnent coup pour coup alors que le public pop en voyant ça sur l’écran géant ! On entend les officiels hurler :
STOP ARRÊTEZ !
Mais rien n’y fait, les deux hommes continuent et même si les officiels, arbitres et même sécurité essayent de séparer les deux hommes, rien n’y fait : un des deux arrive à revenir vers l’autre pour lui donner toute la haine qu’il a en lui :
C’EST LA FIN POUR TOI ALL MIGHTY !
Cody hurle ça alors que la sécurité arrive à le faire reculer et on entend la réponse de Bobby Lashley :
JAMAIS !
Bobby pousse les officiels et saute le plus haut qu’il peut pour retourner vers Cody pour continuer à se battre avec lui ! La haine des deux hommes à atteint son paroxysme alors que tout le monde essaye de pousser Bobby qui continue de hurler :
A SUMMERSLAM, TU SERAS PARTI POUR DE BON !
ESSAYE ET JE REVIENDRAIS TOUJOURS TE HANTER ! S’IL FAUT SE BATTRE JUSQU’AU RUMBLE POUR TE FAIRE COMPRENDRE, JE LE FERAI !
On voit un Bobby Lashley avec un regard rempli de haine qui se fait repousser par les officiels et des arbitres malgré les coups qu’ils reçoivent de la part du All Mighty alors que Cody Rhodes veut y retourner aussi mais les arbitres qui restent avec lui avec la sécurité essayent de le raisonner alors qu’on entend le public qui voit ça à l’écran hurler :
LET THEM FIGHT ! LET THEM FIGHT !
On voit Cody qui regarde Bobby partir au loin alors que la caméra coupe sur ces images !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c71156d571ad42b98c22116580adb3fb~mv2.webp/v1/fill/w_619,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_c71156d571ad42b98c22116580adb3fb~mv2.webp)
Leading The Way retentit dans l'arène ! Daniel Garcia arrive sur la scène celui-ci dansant puis celui-ci s’arrête et regarde la foule autour de lui acclamant le catcheur, il descend ensuite rapidement la rampe tout en dansant puis il se dirige vers les escaliers afin de rentrer dans le ring puis de reculer en arrière dans son coin en attendant son adversaire du soir !
Un début de musique espagnol retentit dans l’arène ! Un énorme rideau descend sur la scène puis... ChaChaLala retentit dans l’arène de Raw ! Alors que la musique défile, une danseuse fait son apparition puis se met à danser devant le rideau avant de montrer l’entrée de celui-ci après avoir tourné sur elle-même ! A la seconde ou la danseuse montre le rideau, un homme sort rapidement de derrière il s’agit de.... FANNN.....DANNNNN.....GOOOO ! Celui-ci arrive et attrape la danseuse par le bassin puis il se met à danser avec elle puis il termine la chorégraphie en faisant basculer la femme en arrière tout en lui tenant la jambe et en la tenant par le haut du dos ! Il lâche la jambe de la danseuse puis tend sa main sur sa gauche puis un officiel vient lui remettre un micro !
Mesdames... et messieurs... Ce soir marque les débuts d’un homme plein d'avenir, une future icône ! Un homme déjà supérieur à vous tous ici dans cette vulgaire ville à Miami... Et ce soir je vais vous montrer à vous tous ici habitants de cette misérable ville... Et je vais commencer par botter le derrière de ce jeune imposteur qui ne dégage aucune passion pour la danse ! Ce soir... moi... FANNN...DANNNN....GOOO je vais me débarrasser de lui en un pas de danse.
Fandango jette son micro sur le côté puis tire la danseuse près de son torse puis la fixe dans les yeux avant de la tenir par la main et de descendre jusqu'au ring puis de rentrer dans le ring puis de se préparer pour son match !
Match 4 : Singles Match : Fandango Vs Daniel Garcia
Garcia fixe Fandango qui se tient dos à lui puis Fandango se retourne rapidement faisant un pas de danse en croisant les jambes puis en avançant vers Garcia qui avec le public se moque de Fandango. Garcia fixe Fandango puis se remet à danser devant lui mais le nouveau venu trouve cette chorégraphie vulgaire puis se jette sur Garcia en le repoussant vers le coin avec de grosses droites puis une série de Stomps dans le haut du torse de Daniel Garcia avant de le projeter dans le coin opposé et de rapidement courir vers lui et revenir avec un Corner Dropkick puis il se relève rapidement et rattrape Garcia avant que celui-ci ne tombe et porte une Exploder Suplex ! Fandango se relève ensuite avec un saut carpé puis danse au-dessus de Garcia qui soudainement attrape l’une des jambes de Fandango et le fait chuter au sol avant de transformer la prise en un Ankle Lock ! Garcia tord la cheville de Fandango mais celui-ci se relève en tenant l'équilibre sur une jambe puis il envoie un gros Enzuigiri dans la tempe de son adversaire qui recule et rebondit dans les cordes mais celui-ci revient avec une grosse Lariat ! Fandango la prend de plein fouet et roule sur l’apron avant de se relever lentement pendant que Garcia s'approche dangereusement de lui mais soudainement PENDULUM KICK de Fandango dans la tête de Daniel Garcia ! Fandango monte rapidement sur la troisième corde puis danse vaguement sur celle-ci avant de sauter sur son adversaire au sol se trouvant au milieu du ring sur le dos, THE LAST DANCE ! La cuisse de Fandango atterrit de plein fouet sur la gorge de Garcia, ce premier enchaîne rapidement avec le tombe 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Fandango
Fandango se relève puis est rejoint par la danseuse qui a une chaise à la main avant de la donner à Fandango qui regarde Garcia au sol puis celui-ci utilise la tranche de la chaise puis enchaine d’énorme coup de chaise sur les deux genoux de Daniel Garcia ! Fandango ne se contrôle pas et continue son assaut rendant les jambes de Garcia inutilisable ! Fandango semble se calmer et sortir du ring mais il revient rapidement et reprend la chaise qu'il met autour du cou de Garcia puis Fandango retourne sur la troisième corde puis effectue un nouveau THE LAST DANCE sur Daniel Garcia pris au piège avec la chaise autour du cou ! Fandango fixe ensuite Garcia au sol puis sort du ring rejoignant sa danseuse qu’il prend par la main avant de la coller contre son corps. Des médecins arrivent rapidement près de Garcia pour le prendre en charge et celui-ci semble avoir d'immense problème de respiration ! Les médecins se mettent soudainement à crier rapidement à l’urgence, un des médecins crient à d'autres arrivant avec un brancard
IL LUI A BRISE LE LARYNX DEPECHEZ VOUS !
Les médecins se dépêchent et placent Garcia sur le brancard partant d'urgence vers une ambulance ! Fandango regardant la scène avec la danseuse, celui-ci crie au public :
CECI EST L'OEUVRE DE FAN....DAN.....GO.....
La caméra s'arrête de filmer sur un plan d’un Fandango arborant un sourire sadique !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_70ab54e6a7fd42158b0c9a79e46a6d17~mv2.webp/v1/fill/w_543,h_361,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_70ab54e6a7fd42158b0c9a79e46a6d17~mv2.webp)
La salle plonge dans le noir et Duel of The Fates retentit dans l'arène !! Le public hue mais cela ne changera ! Anti Heros vient s'afficher en rouge sur l'écran géant avant qu'AJ Lee arrive, titre sur une épaule et strap sur l'autre, révélant les séquelles de l'énorme match de Money In The Bank. Elle descend la rampe et monte dans le ring, accompagnée de Mandy Rose. Mandy vient réclamer un micro pour le donner à AJ qui prend la parole, sous les hués :
Bonsoir à vous, je sais, toute cette salle est comme le reste du monde, elle voulait voir Deonna Purrazzo remporter le match et par conséquent ce titre mais malheureusement... cela ne marche pas comme cela dans mon histoire.
AJ sourit légèrement alors que Mandy la pointe du doigt avant d'applaudir pour lui montrer toute sa reconnaissance. Le public hue mais AJ n'en a que faire :
Dans mon histoire, ce ne sont pas les héroïnes ou bien celles qui passent la plupart de leur temps libre à poster des tweets et des photos d'elle qui l'emportent mais c'est bien moi, l'Anti Heros ultime ! Après Toni Storm, j'ai encore vaincu l'une des chouchous du public et elle est même à aller abandonner, tapant sur ma cuisse pour signifier qu'elle affirme que AJ Lee est meilleure que Deonna au monde entier. Une vraie championne n'abdique pas. Jamais je n'aurai abandonné ! Et maintenant qu'est en train de faire Deonna ? Elle poste une photo d'elle, étendue sur le ring et à nouveau déçue. Elle a à nouveau déçu le monde et je vous avais prévenu !
Le public continue de huer AJ alors qu'elle continue :
A chaque fois c'est la même histoire. Elle se rebooste, elle vous redonne espoir ! Je l'ai vu, au fur et à mesure que le match avançait vous y croyiez de plus en plus, Jeff y croyait de plus en plus ! Comme s'il avait Lyra devant lui ! Mais... est ce que vous avez vu Mandy s'affoler ? Est-ce que vous l'avez tremblé ou paniqué ? Une seule fois. Et elle savait qu'elle avait fait une erreur car en aucun cas j'allais perdre. Et à la fin j'ai battu Deonna et j'ai conservé mon titre.
AJ est applaudie par Mandy alors qu'elle enchaine :
J'ai également vu que Jamie Hayter avait remporté la mallette. Encore une preuve que Raw est supérieure à Smackdown.. Et que je suis la meilleure championne de cette fédération. Mais c'est pas grave, elle l’a et je peux rien y faire alors... ce sera à moi de me préparer à son cash in. Et je serai la première de la fédération à m'en sortir.
AJ finit sa phrase et marque un moment de pause avant d'enchaîner :
Mais maintenant quelle est la suite ? J'ai vu que Lyra était venue consoler sa pote... J'imagine qu'elle va vouloir venir se battre pour le titre en disant qu'elle se bat également pour Deonna et que...
AJ n’a pas l’occasion d’aller plus loin, « Throne Of Gold » la coupe illico. La championne arque un sourcil et tourne la tête vers la stage d’entrée. L’ancienne chalengeuse, Deonna Purrazzo, fait son arrivée. Elle est accompagnée de Lyra, cette dernière l’aide à descendre la rampe et à monter dans le ring. La foule l’acclame comme jamais et scande son prénom en boucle. Sa musique se coupe, elle fait face à AJ, et profite encore un peu des chants avant de prendre la parole.
AJ, avant que quoi que ce soit ne sorte de ma bouche, je dois te féliciter pour ta victoire, tu as été la plus forte et la plus résistante.
La foule hue mais Deonna leur fait signe d’arrêter, AJ ricane.
Je sais que vous n’aimez pas mes mots mais je dois dire la vérité. Vous aviez confiance en moi, en mes capacités, vous m’avez donné du courage comme je n’en avais jamais reçu, et je n’ai pas réussi à tenir ma promesse, je suis désolée.
Deonna baisse la tête, le public l’acclame pourtant. AJ se permet de rajouter.
Ne t’en fais pas, Deonna, tu aurais fini par les décevoir dans tous les cas.
On voit qu’elle serre la mâchoire. AJ continue de jubiler sous les huées de la foule. Deonna relève la tête.
Tu ne changeras donc jamais ? N’y-a-t-il pas une once de reconnaissance dans ton esprit ? Nous nous sommes menées une bataille que tu as gagné, certes, mais je me suis tout autant battu que toi, si ce n’est que tu as eu suffisamment de chance pour gagner.
AJ fronce les sourcils.
De la chance ? Ce n’est pas la chance qui m’a donné ce petit truc en plus, c’est le talent. Quelque chose qui fait d’une championne ce qu’elle est vraiment, ce que tu ne seras jamais. Tu essaies de t’en convaincre mais en vain, tu te rends compte Deonna ? Tu as du enfiler le costume d’une reine pour ton entrée pour te prouver que tu en étais une.
Deonna soupire et échange un regard avec AJ.
Il y a une chose dont je n’étais pas sûre avant notre match. Quelque chose qui aurait pu me motiver, me donner ce que je voulais. Maintenant que je t’ai face à moi, que je t’ai combattue, que j’entends les bêtises que tu prolifères, je peux comprendre une chose. Je te hais. Je te hais de toutes mes tripes, de tout mon cœur et de tout mon âme et je le jure devant dieu, c’est loin d’être finit, j’arriverai à me débarrasser de toi, peut-être pas aujourd’hui, ni demain, mais un jour, même s’il me faut en mourir, j’y parviendrai.
AJ la regarde dans les yeux... et n'esquisse qu'un sourire avant de venir appuyer doucement au milieu de la béquille de Deonna avec son pied. Léger coup mais grosse conséquence. La béquille glisse sur le sol jusqu’ à ne plus le toucher et Deonna manque de se ramasser au milieu du ring. Elle recule du a cette action... mais Lyra vient à sa défense, se présentant devant AJ Lee ! Les deux femmes sont l'une face à l'autre, Lyra avec un visage fermé et AJ le même sourire suffisant. Le public est ravi de cette scène mais les téléspectateurs ne pourront pas voir plus car le show part à la pub.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_51eef7ae31fc49aa9775c1afb7c695fd~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_51eef7ae31fc49aa9775c1afb7c695fd~mv2.webp)
« HARDCORE COUNTRY !!! »
Le public se lève et offre alors un bel accueil à Mickie James ! La vétéran est couverte de quelques straps et de bleus suite à son match houleux de dimanche, mais pourtant elle est bel et bien présente ce soir ! Elle salue alors plusieurs membres du public avant de rejoindre le ring avec sa fougue légendaire ! Une fois dedans elle envoie alors chapeau dans la foule tout en pointant le fan l’ayant attrapé en riant. Elle a hâte et qu’une seule envie, s’imposer !
FREAKY FRIGHT NIGHT retentit dans l'arène et les huées prennent vite place lorsque l'enchanteresse fait son apparition. Bien qu'elle ne montre aucune faiblesse, on peut remarquer le scotch professionnel réchauffant les muscles dans le dos d’Isla suite à son match lors de Money in the Bank. Elle glisse sous la corde et se pose à genoux au centre du ring, prenant sa pose, avant d'envoyer un bisou à distance dans le public, vers ses plus gros haters.
"Watch Me Shine" résonne dans l'arène et Bianca Belair apparaît alors sur le stage, celle-ci sourit et sautille en faisant tourner sa tresse puis s'arrête au centre de ce stage et tourne sur elle-même. Elle reprend ensuite la route puis dévale la rampe et se retrouve face au ring et donc à ses adversaires. Belair hausse les épaules et parle à la caméra en riant :
Maintenant que les "VACANCES" sont finies, reprenons du service !
Elle mime de gros guillemets puis envoie un baiser à la caméra et monte par les escaliers puis rejoint ses opposantes, elle se place de nouveau au centre du ring et tourne sur elle-même puis se place dans un coin en sautillant, échauffant son cou et étirant ses bras.
Main-event : Triple Threat Match Qualificatif pour le TBS Championship : Mickie James Vs Isla Dawn Vs Bianca Belair
Le match commence, les femmes se toisent très vite du regard avant que les premières échauffourées commencent ! Une épreuve de force commence alors entre Mickie et Bianca. Bianca prend très vite l’avantage en poussant Mickie jusqu’au coin du ring ! Isla voit alors l’opportunité d’emmener Bianca dans un Roll Up ! 1… KICKOUT ! Bianca se relève à l’aide d’un Saut Carpé ! Isla tente de la coucher avec une Lariat mais Bianca passe en dessous avant d’aller chercher le rebond dans les cordes et revenir avec une très belle Spear ! « The Est » sautille alors sur place ! Elle est pour l’instant en contrôle ! Elle est fraîche tandis que ses deux adversaires du soir portent les stigmates du match de dimanche et plusieurs bons straps. Mickie revient alors, elle tente de la surprendre avec un Spinning Heel Kick mais Bianca voit le coup venir et se baisse ! Bianca tente de reprendre l’avantage avec une Lariat mais Mickie se contorsionne avant en se baissant à l’aide d’un Ponté ! Elle en profite pour emmener Bianca dans un Roll Up ! 1… KICKOUT ! Mickie se relève la première et cloue alors Bianca avec un violent Superkick ! Bianca est sonnée et titube ! Mickie prend alors une grosse impulsion pour porter un Standing Hurricanrana et venir conclure l’enchaînement avec un Double Foot Stomp ! Elle enchaîne avec le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! Mickie sourit alors après avoir fait une belle démonstration de force ! Bianca roule alors vers l’extérieur tandis qu’Isla observe patiemment dans le coin ! La sorcière titube alors avant de foncer sur la vétéran avant un Running Knee ! Mickie se décale à temps et tente un Roll Up mais Isla ne se fait pas emmener ! Elle gifle alors Mickie ! Isla la relève ensuite pour la porter et enchaîner avec une Fallaway Slam ! Le tombé ! 1… KICKOUT !
Isla tente d’enchaîner avec une Soumission sur Mickie mais c’était sans compter sur le retour de Bianca qui vient surprendre Isla avec un Dropkick ! Bianca enchaîne alors pour porter Mickie en Powerbomb mais Mickie contre alors avec un DDT !!! L’américaine veut enchaîner avec le tombé mais Isla l’a saisi par sa tenue et l’envoie à l’extérieur du ring ! Isla enchaîne ensuite avec un Running Knee sur Bianca qui commençait tout juste à se relever ! Le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! Dawn semble haineuse ce soir, surtout avec ce kickout, la lutteuse aurait clairement besoin d'une victoire rapide suite à la défaite du Ladder Match. Mais pas le temps d'enchainer avec Bianca, que Mickie James l'attrape par la jambe et la tire hors du ring ! Echange rapide de Forearms avant que Dawn ne parvienne à plaquer le dos de Mickie contre la barricade ! Elle titube puis sourit en tirant les cheveux de Mickie en arrière, avant de l'attraper pour revenir sur le rin- SUICIDE DIVE de Bianca qui renvoie les deux lutteuses contre la barricade ! Voilà que Bianca sautille à nouveau, puis ramasse Mickie, Irish Whip en direction du ring mais c'est contré, Mickie envoie Bianca dans les escaliers ! Non, elle saute au-dessus, et demande à Mickie de venir, et elle saute en arrière par-dessus James ! Mais elle se prend un Superkick de la part de cette dernière, titube, et Roundhouse Kick de la part d'Isla Dawn, qui l'envoie au sol ! Les deux lutteuses qui ont souffert le même destin semblent comprendre que Bianca sera un problème si elles agissent seules face à elle. Elles se regardent un instant alors que Dawn commence à relever la plus fraiche des trois, et semble proposer à Mickie de l'aider. Et la vétérane accepte ! Elles relèvent alors Belair, la lèvent et la plantent face first contre le haut de la barricade, avant de la tirer pour la replaquer à nouveau contre la barricade. Bianca titube, et double Superkick pour la mettre au sol !
Dawn a un grand sourire en se tournant vers le public qui hue l'alliance, puis Lou Thez Press de Mickie qui lui vaut une pop ! Elle rue de coups l'écossaise avant de la faire rouler sur le ring. Elle la rejoint et la plante avec une Clothesline, puis une seconde, Jumping Clothesline pour la troisième et Mickie est en feu ! L'enchanteresse part se réfugier dans le coin, et James lui fonce dessus, elle se décale du coin, la chanteuse se retrouve dos au coin, Dawn la charge mais se retrouve avec les jambes de Mickie autour du cou ! Mickarana.. Non ! Dawn se tient à la corde pour bloquer l'élan de Mickie au milieu de la prise, puis la relève en position Powerbomb ! Elle la jette pour lui mettre le genou dans le ventre à son atterrissage ! Le souffle coupé, Mickie tousse abondamment, à genoux alors que Dawn est retombée un instant, avant de revenir. Un Kick dans le menton, un Back Kick dans le ventre, et un Axe Kick pour s'assurer qu'elle reste à genoux, et Dawn prend de l'élan ! Meteora ! Le tombé ! 1...2... SPRINGBOARD 450 SPLASH de Bianca Belair ! Elle pousse Dawn et tente le tombé sur Mickie ! 1...2...KICKOUT ! Elle ne perd pas de temps et tente sur Isla Dawn ! 1...2... KICKOUT ! Belair est sur le ventre et se tient la tête pendant que le public fait entendre son appréciation pour le match !
Belair se tient le ventre en toussant un peu puis semble réussir à se relever mais retombe sur un genou. En effet, l'alliance de ses deux adversaires l'a beaucoup affectée et elle semble avoir du mal à se relever mais avec l'aide des cordes elle y parvient puis se retourne. Belair à l'air de n'avoir que très moyennement apprécié les assauts des deux lutteuses et compte bien leur faire payer. A peine Mickie et Isla se relève que la native de Knoxville court et leur infligent un Double Shoulder Block qui les fait chuter !! Mickie James sort immédiatement du ring mais Isla, moins expérimentée y reste. Bianca la relève puis la porte en Suplex, elle reste quelques secondes dans cette position puis l'écrase au sol. Dawn hurle de douleur mais se relève et se fait porter à bout de bras par la EST qui regarde autour d'elle et repère Mickie qui vient de se relever, elle approche le côté du ring où elle se trouve et envoie The Witch sur la chanteuse de Country !! Le public est en feu et applaudit Bianca qui se frotte les mains entre elles.
Après une courte page de pub, nous retrouvons les trois femmes dans le ring. Belair semble dominer les hostilités et envoie Dawn dans les cordes, celle-ci revient et mange un puissant Spinebuster !! Bianca sourit puis prend appui sur les cordes pour son Handstand Moonsault mais lorsqu'elle prend de l'élan James revient avec son Mick Kick !! Belair est à terre et le tombé de Mickie James...1...2...Isla Dawn revient des enfers et casse le tombé !! Elle sauve le match pour elle et Bianca !! Cette dernière roule d'ailleurs intelligemment hors du ring.
Isla Dawn hurle et use de ses dernières forces, elle vient rouer de coups la pauvre cowgirl qui ne peut rien faire et encaisse en se protégeant comme elle le peut, mais la Witch ne semble pas en avoir fini avec Mickie et vient la placer sur la troisième corde. Elle monte avec son adversaire puis tente de la relever mais James ne se laisse pas faire et envoie des coups de poing directement dans l'abdomen de Dawn qui flanche mais ne tombe pas ! Mickie passe la tête de la jeune rousse sous son bras puis tente une Superplex vers l'extérieur mais directement, Isla arrive à la contrer avec les mêmes coups que son adversaire plus tôt !! Bianca arrive alors en trombe et positionne Isla en Powerbomb ce qui créé une Tour du Chaos et les deux superstars qui étaient dans le coin prennent le plus d'impact !! Bianca est bien évidemment la première debout et vient tenter de relever Mickie mais elle la surprend MICK KICK DE NOUVEAU...NON !! C'est Isla qui se relevait qui vient de prendre ce coup dévastateur car Belair s'est baissée !! James est dos à la seule participante qui reste avec elle !! La EST n'hésite pas une seconde et la prend sur son dos puis l'envoie sur la troisième participante...KOD !!! Belair fait le tombé sur ses deux adversaires...1...2...3 !!! Bianca Belair se qualifie pour le 1v1 de la semaine prochaine !!
Vainqueur : Bianca Belair
La EST se relève avec un peu de mal puis l'arbitre lui lève le bras et la compétitrice retrouve le sourire. Celle-ci célèbre avec le public tandis que le show se conclut sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e00bb1fc3e844544858e3cebfd8e531b~mv2.webp/v1/fill/w_685,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_e00bb1fc3e844544858e3cebfd8e531b~mv2.webp)
Kommentarer