top of page

E-WWEF RAW #204 31/07/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Mercredi 31/07/2024 Charlotte 

 

 

Sur le parking de l’arène de Raw un SUV noir fait grincer les pneus, Utami Hayashishita et Io Shirai sortent de la voiture en furie, elles tentent de s’introduire dans le bâtiment, mais la sécurité a été renforcée, probablement à la demande de Charlotte Flair et avec le soutien du GM par intérim Wade Barrett

 

  • Vous n’êtes pas autorisées à entrer. 

 

Io dégage le bras posé par l’agent sur son bras. Un autre agent parle dans un talkie-walkie prévenant de la présence de Damage CTRL

 

  • Elles sont là. 

 

Utami Hayashishita et Io Shirai sont bien déterminées à entrer dans l’arène. 

 

  • BAKA ! Vous savez qui nous sommes ? 

 

L’agent garde son calme. 

 

  • Oui, vous êtes Utami Hayashishita et Io Shirai

 

  • Si tu sais qui nous sommes tu sais que nous allons rentrer, pour ton bien, il est préférable que nous ne soyons pas obligé d’en venir aux mains avec vous. 

 

Elles forcent le passage, mais maintenant elles ont face à elles trois agents de sécurité. 

 

  • Qui va nous interdire de rentrer dans cette arène nous occupez de cette poufiasse de Tiffany Stratton et de sa prétendue Reine ? 

 

  • Moi. 

 

Wade Barrett le GM en remplacement de Lita se fraye un chemin ente les agents. 

 

  • Vous allez commencer par vous calmer. Vous êtes des catcheuses de SmackDown, vous n’êtes donc pas les bienvenues à Raw, la seule exception est pour les championnes TBS et par équipe. Vous n’avez aucune ceinture. 

 

La dernière phrase de Wade Barrett met Io Shirai dans une colère noire. 

 

  • Nous sommes ici car Tiffany Stratton m’a pris ma ceinture. BAKA ! 

 

Wade Barrett à l’image de son service de sécurité reste calme. 

 

  • Je comprends ta colère, mais quand bien même tu serais restée championne IWGP, cette ceinture n’est pas un titre de la E-WWEF et ne t’autorise pas à aller d’un show à un autre. Invitez Charlotte et Tiffany à SmackDown, en tant que championnes elles ont tout le loisir d’aller dans les deux shows. Kurt n’y verra aucun inconvénient à voir les championnes passer une tête à SmackDown. 

 

Io Shirai est hors d’elle, elle commence même à bousculer des agents pour entrer. Utami est tout aussi déterminée que la Genius of the Sky

 

  • Tu te fiches de nous, tu crois qu’on va rester là sans rien faire à attendre que Charlotte et Tiffany aient le courage de venir en face de nous. 

 

  • Vous nous cherchez ? 

 

 

 

Charlotte Flair et Tiffany Stratton arrivent derrière Wade Barrett et ce n’est pas pour calmer les Japonaises ! Io Shirai saute par-dessus la sécurité, mais se fait repousser, Utami également. 

 

  • Venez nous faire face sans la sécurité pour protéger vos sales gueules. 

 

Charlotte et Tiffany se regardent. 

 

  • Nous sommes bien là, tu es pas d’accord Tiffany ? 

 

Tiffany rit. 

 

  • Tout à fait d’accord. Et Io, tu as perdu un truc depuis la dernière fois. 

 

Elles repartent en riant. Io est hors de contrôle. 

 

  • SHINE ! (Crève !) ABAZURE ! (Salope !) ! Revenez ici toute suite. 

 

Utami s’est faite oublier et tente de s’introduire dans l’arène, mais Wade Barrett et la sécurité l’intercepte. Le GM regarde sa montre, il perd patience. 

 

  • Bon les filles, on a assez joué, vous ne rentrerez pas dans cette arène, vous devez vous faire une raison. La sécurité ne va pas bouger de toute la soirée. Si j’entends encore parler de vous ce soir, je n’appelle pas Kurt Angle, j’appelle directement William Regal

 

Io Shirai revient avec une poubelle qu’elle est prête à lancer sur la sécurité et sur Wade

 

 

  • Io pose ça immédiatement. Vous réglerez vos différends, mais tant que je serais GM ça ne sera certainement pas à Raw. Je me suis bien fait comprendre ? 

 

Utami cherche une porte dérobée. 

 

  • Utami ça suffit ! 

 

Le GM indique aux agents. 

 

  • Ne les faites entrer sous aucun prétexte. 

 

  • Bien Monsieur. 

 

Les deux hommes renforcés par plusieurs autres agents de sécurité empêchent Io Shirai et Utami Hayashishita d’entrer dans l’arène. 

 



 


 

 

La caméra s’allume sur le titantron et nous montre les backstages et plus précisément une porte… Une porte avec un panneau et c’est l’infirmerie. La porte s’ouvre et c’est Kenny Omega qui en sort… Le Cleaner se frotte le visage en soufflant avant que la sublime Cathy Kelley pointe le bout de son nez. Elle prend rapidement la parole tandis que le Cleaner reste positionné à côté d’elle. 

 

 

 

  • Bonsoir tout le monde ! Ici Cathy Kelley et je suis avec Kenny Omega ! Kenny… Beaucoup de personnes dans le public n’ont qu’une seule question en tête… Allez-vous participer à Summerslam pour affronter Okada ?  

 

Omega fait mine d’hocher la tête alors que Cathy tend son micro vers le Cleaner

 

  • Au bon endroit au bon moment pour les questions… Si je suis apte à combattre ? C’est difficile à dire tu sais. La seule chose que je peux dire c’est que apte ou pas je ferais tout pour l’affronter, si mon dos, mon genou ou même ma tête doit me lâcher c’est les risques du métier. Kenny Omega à Summerslam ? La réponse n’est pas pour maintenant malheureusement… 

 

Cathy Kelley enchaîne donc avec une nouvelle question.  

 

  • Donc vous ne confirmez pas que vous y serez ? Les gens n’attendent que ça de savoir ! Tout le monde parle de ce potentiel match mais Okada pourrait croire que vous avez peur de l’affronter n’est-ce pas ? 

 

  • Écoute Cathy… 

 

Mais Kenny Omega se coupe la parole lui-même en apercevant un homme qui s’approche et c’est bien lui Kazuchika Okada ! Le japonais prend rapidement la place de Cathy Kelley qui préfère reculer. Omega fait un pas vers Okada mais ce dernier lui sourit tandis que le Cleaner affiche un visage fermé mais fondu au noir pour ainsi conclure ce segment… 

 



 



 

 

On se retrouve dans le ring et on retrouve Matt Sydal fraîchement rentré dans le ring !  

 

ChaChaLaLa retentit dans l'arène de Raw, une danseuse fait son apparition sur la scène puis tournoie sur elle-même avant de montrer un rideau qui était descendu sur la scène d'entrée puis un homme sort rapidement de ce rideau : il s'agit ni plus ni moins que de FAN...DAN....GOOOO 

 

Le catcheur attrape la danseuse puis tous deux commencent à danser en direction du ring. Arrivé en bas de la rampe, Fandango attrape la danseuse par le bassin puis la place sur l'apron avant de rentrer dans le ring et de la ressaisir près de lui contre son corps avant de la faire pivoter volontairement vers Matt Sydal. La danseuse s’accroche à Matt Sydal qui ne peut qu’attraper la femme pour ne pas la laisser tomber puis soudainement la danseuse embrasse Sydal avant de lui murmurer :  

 

  • Derrière toi… 

 

Soudainement Fandango envoie un immense Elbow Smash dans la nuque de Sydal qui s'écroule au sol, le catcheur ne répond plus puis Fandango traîne le lutteur dans un coin et l’assit avant de reculer dans son coin et demande à l'arbitre de lancer le match. Ce dernier hésite mais sous la pression de Fandango, il s’exécute.  

 

Match 1 : Singles Match : Fandango Vs Matt Sydal 

 

A peine la cloche retentit que Fandango court rapidement vers Matt Sydal et envoie un énorme Double Meteora faisant heurter la nuque de Sydal sur le coin avant de reculer et d’attraper la tête de son adversaire et de l'éclater plusieurs fois sur le coin. Il se relève avec un Matt Sydal qui ne réagit plus avant d’effectuer un Brainbuster très brutal ! Fandango arbore un sourire sadique et à la fois effrayant puis il monte sur la troisième cordes et saute rapidement jusqu'au milieu du ring où se trouve sa cible THE LAST DANCE ! Fandango pour le tombé : 1…2…3 !  

 

Vainqueur : Fandango 

 

Fandango se relève puis fixe son adversaire en étant rejoint par la danseuse puis le danseur semble insatisfait et reprend un violent assaut ! Il envoie d’énormes Knee Drop sur la tête de Sydal avant de sortir du ring et d'attraper une chaise pour retourner dans le ring et ouvrir celle-ci avant de la placer sur la cheville de son adversaire puis de remonter sur la troisième cordes THE LAST DANCE ON THE CHAIR ! La cheville de Sydal se brise littéralement et on peut la voir totalement dans le sens opposé dans laquelle elle devrait être ! Les médecins rentrent rapidement dans le ring et s’urgent de donner les premiers soins avant de demander avec urgence un brancard ! Les médecins constatent également que la nuque de Sydal est brisée ainsi que sa cheville avant de l'emmener d'urgence à l’hôpital. Fandango observe la scène et semble se sentir mieux avant d'attraper la danseuse par la taille puis la regarde dans les yeux, l’embrasse avant de regarder la scène où nous voyons les médecins remontaient Sydal. Fandango finit en criant :  

 

  • Une nouvelle fois... C’EST L’OEUVRE DE FAN....DAN......GOOOOOO 

 

La caméra coupe sur le regard d’un Fandango sadique. 

 



 


 

 

Nous revoilà en coulisse avec The Rise sortant de leur loge ! Deonna et Lyra rigolent ensemble, se tapent dans les mains, avant que Cathy Kelley n’entre dans le champ. Le chahut cesse, Deonna sourit à l’intervieweuse, se tenant à moitié sur sa béquille et à moitié épaulée sur Lyra, tandis que The Bird rayonne. 

 

  • Mesdames, tout d’abord bonsoir ! 

 

  • Bonsoir Cathy ! 

 

Répond Deonna gaiement. Elle poursuit. 

 

 

 

  • Si je suis là c’est parce que beaucoup veulent savoir vers où votre avenir se dirige, comment vont fonctionner les choses sans Jeff ? 

 

Deonna répond la première. 

 

  • Je dirai que notre équipe ira là où nos cœurs la mènera. Pour l’instant, je suis incapable de me battre, alors j’accompagne Lyra à qui son cœur lui a dit de poursuivre ce que j’ai commencé avec AJ. Ensuite, pour revenir à l’autre partie de ta question, je sais que le départ de Jarrett peut paraître précipité, brusque, mais j’ai écouté Lyra, j’ai fait ma part des choses, j’ai fait un choix qui, je suis certaine, est le bon. C’est la vie, c’est ainsi. 

 

Cathy hoche la tête et poursuit encore. 

 

  • De sages paroles ! Deonna, une dernière question pour toi. 

 

  • Je suis tout ouïe ! 

 

  • Beaucoup se demandent si voir Lyra prendre le relais face à AJ, après que tu aies juré de s’occuper d’elle, que tu la haïssais, ne pourrait pas créer une distension entre vous ? 

 

Cathy lui tend le micro et Deonna répond en regardant parfois Lyra et parfois Cathy

 

  • J’ai déjà fait à faire à ce genre de remarque à l’époque, seulement que c’était avec Shotzi. Les gens tentent toujours, sans cesse, de créer une tension entre nous, une rivalité, quand en réalité il n’y a rien. Lorsque je me suis engagée dans cette équipe, je ne connaissais pas Lyra et à présent, elle est comme une petite sœur pour moi. Tu imagines donc clairement que la voir prendre le relais, ne pas lâcher la semelle de cette salope d’AJ, alors que je suis inapte au combat, me ravis énormément. Je veux la voir gagner. 

 

  • Merci pour ces explications. 

 

Cathy Kelley tend son micro vers Lyra Valkyria

 

  • Comment tu te sens physiquement après ces longues semaines d’absence ? 

 

  • Wade Barrett a eu la gentillesse de me donner un match de manière à reprendre mes marques sur le ring et me tester, mais je me sens bien, les derniers entrainements ont été très concluants.  

 

Cathy Kelly ramène le micro à elle afin de poser une autre question à l’Irlandaise, cependant, Lola Vice, l’adversaire de Lyra Valkyria interrompt l’échange. 

 

  • Un petit match et puis s’en va, cela sera la morale de notre match. Garde le numéro de ton médecin, tu risques de nouveau d’en avoir besoin. 

 

 

Lola Vice secoue son postérieur face à la caméra, puis s’éloigne. Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria se regardent un temps, cependant, la première réaction ne vient pas d’elle, ni de Cathy Kelley, mais d’une catcheuse de passage, Roxanne Perez

 

  • Pas très aimable celle-là. 

 

The Rise se retourne, souriant à la nouvelle venue, Deonna s’adresse à la Prodigy

 

  • Roxanne, c’est un plaisir de te voir à Raw, que nous vaut cet honneur ? 

 

La championne TBS passe sa main sur sa ceinture placée sur son épaule. 

 

  • Je viens assister au match entre Bianca Belair et Dakota Kai de manière à prendre des informations sur elles. 

 

Cathy Kelley approche son micro de Roxanne Perez saisissant l’opportunité de poser quelques questions à la championne TBS. 

 

  • Nous allons vous laisser, Lyra a un match à préparer. 

 

Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria se sentant de trop, s’éclipsent à l’initiative de la Virtuosa. Reconnaissante, Cathy Kelley sourit. Roxanne secoue la main. 

 

  • Bonne chance pour ton match Lyra

 

  • Merci Roxanne

 

Cathy Kelley indique à Roxanne Perez où se placer de manière à être dans l’axe de la caméra. 

 

  • Comment tu vois le match se dérouler entre Bianca Belair et Dakota Kai, deux anciennes championnes TBS ? 

 

  • Seules Bianca et Dakota peuvent dire comment va se dérouler le combat, cependant, ce que je peux dire c’est que le match sera très disputé. Tu l’as soulignée, elles sont d’anciennes championnes TBS et de redoutables catcheuses, elles l’ont démontrées la semaine dernière en battant Raquel, E-WWEF Women’s Champion en ce début d’année et Alba Fyre pour Dakota Kai, Isla Dawn et Mickie James pour Bianca Belair. L’affiche ne m’intéresse pas seulement au titre de championne TBS, mais en tant que fan de catch. 

 

  • Tu as une préférence, une catcheuse que tu souhaites affronter plus que l’autre ? 

 

  • Mon souhait premier est d’affronter les meilleures catcheuses, Saya Kamitani s’est qualifiée au terme d’un excellent Fatal Four Way et je ne doute pas que le match de ce soir soit du même acabit. Je ne combats pas pour des matchs faciles, le titre TBS mérite la plus belle des affiches à SummerSlam, et que ça soit Bianca Belair ou Dakota Kai, elles compléteront une affiche de grande classe.  

 

Cathy Kelley n’a plus de question à poser à Roxanne Perez

 

  • Merci Roxanne

 

  • Merci à toi. 

 

Roxanne Perez poursuit sa balade dans les couloirs de Raw. 

 



 


 

 

Une caméra nous diffuse une vidéo depuis le catering où on voit Psycho Clown se balader avec le titre sur l'épaule, il pique une frite dans l'assiette d'une jeune femme assise là et cette dernière s'énerve. 

 

  • Champion ou pas on touche pas à mes frites !!! 

 

Psycho Clown se retourne et on le voit avec une belle paire de lunettes de soleil qu'il abaisse légèrement pour regarder la jeune femme avant de la montrer du doigt.  

 

  • YEAH !!!!! 

 

Psycho reprend son chemin en sifflotant lorsqu'il passe un côté d'un technicien qui lui dit de faire attention pour ne pas se prendre les pieds dans un câble.  

 

 

  • Yeah !!!! 

 

Quelques pas plus tard, le champion se retourne et balance les lunettes de soleil. 

 

  • YEAH, je suis votre champion, la seul megastar de RAW, Yeah. Je suis le catcheur le plus populaire du Mexique, je suis champion du monde de la plus grande fédération du monde et L.A ose se croire une plus grande star que moi ? C'est devenu un comedy club ici ou quoi. Knight a été un bon champion Intercontinental mais la marche est trop haute, il est fait pour chauffer la foule avec ses Yeah, pas pour devenir la tête d'affiche du plus grand show de catch du monde : ceci est réservé à l'élite dont il ne fait pas partie. J'en profite pour répondre à certaines interrogations, vais-je battre Knight ? 

 

  • Yeahhhhhhhh ! 

 

Pour la première fois de la soirée, le public réagit et reprend bruyamment le Yeah !!!! Psycho Clown semble surpris et décide de se retourner pour reprendre sa marche mais il se retrouve face à L.A Knight. Ce dernier n'attend pas et envoie une grosse droite au champion suivi par un énorme YEAH des fans. Psycho riposte et très vite la sécurité débarque pour séparer les deux hommes qui continuent à s'échanger non pas des insultes mais une bataille de Yeah !!!!! Alors que la caméra se recule et commence à cesser sa diffusion, on peut remarquer une silhouette en fond assis sur une caisse qui observe tout cela et il semble s'agir de Jay White

 



 



 

 

De retour à l’arène, nous nous retrouvons dans le bureau du GM intérimaire, Wade Barrett. Ce dernier gesticule sur sa chaise tandis que quelqu’un toque à sa porte. 

 

  • Aargh, j’avais oublié que ces chaises étaient inconfortables. Oui entrez. 

 

La porte s’ouvre et on découvre les champions par équipe, Grayson Waller & Logan Paul qui entrent dans le bureau de manière plutôt festive.  

 

  • Heeey, apparemment ce bon vieux Wade voulait impérativement voir la meilleure équipe du monde c’est ça ?  

 

 

  • On peut comprendre, vouloir voir de plus près une des équipes les plus intelligentes et smart de ces dernières années c’est tout à ton honneur. 

 

 

  • Et on sait très bien pourquoi on est là. Pour nous récompenser, tu as décidé de nous dispenser de défendre nos titres à Summerslam et même pour le restant de l’année ! Et bien sache qu’on accepte avec plaisir ! Et pour te remercier… 

 

Logan s’éclipse derrière la porte et ramène un carton qu’il pose sur le bureau. 

 

  • Voici une centaine de boissons Prime avec différents parfums pour toi et toute ta famille ! Régalez-vous !  

 

Les 2 champions s’apprêtaient à s’éclipser mais ils sont coupés secs par Wade

 

  • Restez ici et asseyez-vous immédiatement.  

 

Wade se lève de son siège pour fermer la porte tandis que Grayson & Logan s’installent et se regardent. 

 

  • Tout d’abord vous pouvez reprendre vos boissons, j’ai banni ces conneries de chez moi depuis sa création.  

 

Logan fait mine d’être choqué mais n’a pas le temps de rétorquer que Wade poursuit. 

 

  • Et ensuite, vous pensez vraiment que je vous ai fait venir ici pour vous féliciter ? Vous croyez vraiment que j’approuve vos actions ? Que le GM de Smackdown et le président sont de votre côté ? Vous faites tout simplement fausse route mais ça vous êtes incapable de le comprendre par vous-même alors on va vous le faire comprendre différemment. Annulez tout ce que vous avez prévu pour Summerslam car vous allez bel et bien défendre vos ceintures, et vous allez les défendre contre ceux qui méritent une nouvelle opportunité, à savoir contre les Banger Bros

 

Prime Effect commence à protester vigoureusement en se levant de leurs sièges face à cette décision mais Wade ne se laisse pas intimider.  

 

  • Votre cinéma ne changera pas la décision, mais figurez-vous que vous allez également défendre votre ceinture contre une autre équipe de Smackdown dans un Triple Threat Match. 

 

On entend le public réagir positivement face à cette annonce tandis que Grayson & Logan tombent de leurs chaises de manière dramatique. 

 

  • Et pour éviter toute tentative de triche ou de manipulation, et après mure réflexion avec Kurt, nous avons décidé que le match sera …. 

 

Les champions restent en suspens face à la suite de la décision mais Wade est d’humeur taquine. 

 

  • Nan vous savez quoi, vous avez déjà eu de surprises pour aujourd’hui, on vous laissera découvrir la suite plus tard mais ne vous inquiétez pas, vous allez être au courant plus rapidement que vous ne le croyez. 

 

Grayson & Logan sont logiquement énervés, ils se lèvent de leurs sièges sans demander leur rester et quittent la pièce. Seul Logan revient dans le bureau pour récupérer son carton avant de repartir en coulisses. La caméra se coupe sur un Wade qui semble satisfait.  

 



 


 

 

La tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. La revenante pose sur le haut de la rampe avec fierté avant que Deonna Purrazzo arrive derrière elle, blessée depuis son match face à AJ Lee et n’a pas été déclarée apte à combattre, elle accompagne Lyra Valkyria pour son match retour. Lola Vice laisse Lyra Valkyria terminer son entrée pour faire la sienne, Lola Vice fait son arrivée sur le ring motivée à mettre un terme à la fête de retour de Lyra Valkyria

 

 Match 2 : Singles Match : Lyra Valkyria Vs Lola Vice 

 

Le match de retour de Lyra Vakyria ne démarre pas de la meilleure de façon pour elle, Lola Vice attaque l’Irlandaise en traitre pendant qu’elle discutait avec Deonna Purrazzo, cet avertissement rappelle à Lyra de bien restée concentrer sur ses adversaires, mais cela n’empêche pas Lola Vice de se trouver sur Lyra et de la rouer de droites. Elle remet Lyra sur ses jambes de manière à infliger à l’irlandaise un Uppercut, elle effectue une projection, mais Valkyria contrecarre le plan de Lola, elle effectue un Somersault Neckbreaker. Lyra donne à Lola l’occasion de se remettre sur ses pieds, mais cette gentillesse n’était pas sans arrière-pensée, elle effectue son combo de Kicks entamé par un Spinning Back Kick et terminé par un Enzugiri. L’Irish Bird place Lola sur ses épaules, mais celle-ci déjoue la stratégie de la championne en se délivrant grâce à des coups de coudes. Lola plonge dans les cordes de manière à effectuer une Lariat, mais Lyra passe en dessous et plonge à son tour dans les cordes, elle use de sa rapidité et inflige une Dropkick à son opposante. Ne voulant pas permettre à Lyra d’enchainer, Lola casse la dynamique de l’Irlandaise, elle sort du ring. A l’extérieur elle rencontre Deonna, la Virtuosa la traite de lâche, une phrase que l’américaine n’a pas apprécié, elle gifle Deonna, la partenaire de Lyra blessée n’est pas en mesure de répondre, mais Lyra va se charger de venger son amie, elle effectue un Wrecking Ball Dropkick, un Dropkick entre les cordes permettant à Lyra de s’assoir par la suite sur la deuxième corde, elle est ravie de retrouver ses automatismes. Lyra se laisser glisser hors du ring, elle tape dans la main de Deonna, puis remet Lola sur ses jambes, elle récolte un Uppercut et en représailles à toutes les attaques subies de la part de Lyra, Lola conduit la tête de Lyra dans le poteau. N’écoutant pas le mécontentement du public, Lola ne laisse pas Lyra se remettre de ses émotions et la remet sur le ring, elle plonge dans les cordes de manière à infliger à l’Irlandaise un Bicycle Knee. Lola s’allonge sur elle. L’arbitre compte : 1…2... Lyra s’extrait du tombé ! Lola aide Lyra à se remettre sur ses pieds, mais cette aide n’est pas désintéressée, Lola effectue sa prise de finition, mais Lyra contrecarre le plan de Lola, elle passe en dessous et effectue un Enzugiri

 

Lyra a la volonté de mettre un terme à cette domination de l’Américaine, elle effectue un Crossbody, mais Lola contrecarre le plan initié par l’Irish Birde, elle l’attrape dans ses bras, use de sa force de manière à la mettre sur ses épaules et fait un Samoan Drop. Lyra évite de subir le tombé, choisit de prendre du recul et d’aller sur le bord du ring, cette technique d’évitement lui permet de reprendre ses esprits, cependant Lola est mécontente, elle s’approche de Lyra de manière à la ramener entre les cordes, mais celle-ci déjoue la stratégie de Lola grâce à un coup de pied aidée des cordes. L’Irlandaise rentre sur le ring par voie aérienne, elle effectue une Clothesline, puis fait parler sa vitesse, elle plonge dans les cordes de manière à surprendre Lola grâce à un Hurricanrana. A peine a-t-on le temps de voir Lola toucher le sol que Lyra est déjà repartie dans les cordes, cette fois dans le but d’infliger à l’Américaine un Dropkick. Elle s’allonge sur Lola. L’arbitre compte : 1…2... Lola s’extrait du tombé ! Elle ne perd pas de temps, Lyra escalade le coin, Lola entreprend de se remettre sur ses jambes, Lyra lui inflige le Diving Split Leg Drop. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte : 1…2…3, Victoire de Lyra Valkyria

 

Vainqueur : Lyra Valkyria 

 

Lyra n'aura pas tremblé durant ce match et elle remporte une victoire pour son match de retour ! Acclamée par la foule, Lyra se relève et célèbre avec Deonna qui vient rentrer dans le ring mais... Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Lyra et Deonna se tournent vers l'entrée alors que le public se tait. AJ Lee arrive avec le titre sur l'épaule, seule, et elle fixe Lyra au loin pendant le déroulement de son thème song. Les deux femmes se regardent avec tension alors que le public pop la future affiche pour le titre. C'est ainsi que les images se coupent. 

 



 


 

 

 

 

Alors que l'arène semble calme, une caméra s'allume et des cris sont directement entendus. Le caméraman court vers l'endroit où les cris sortent et on découvre qu’il s’agit de la loge des Outcasts ! Le caméraman entre discrètement, on y voit Saraya en colère face à une Alba qui semble triste. La manageuse des Outcasts prend la parole.  

 

  • Alba tu dégages ! Je te vire des Outcasts ! Tu es une personne inutile dans le clan, pas foutue de gagner un match et en plus tu prends le pin !!! 

 

Alba veut répondre mais Saraya l'empêche. 

 

  • Je veux pas t'entendre ! Tu prends tes putains d'affaires et tu pars, je veux plus te voir ! 

 

Alba soupire alors que Saraya lui balance son sac en pleine figure. La jeune femme sort de la loge et semble partir vers la sortie mais d'un coup, Fyre ouvre délicatement son sac et sort l'amulette puis la met autour de son cou et part de l'arène sous les regards de la foule. 

 




 


 

 

Nous retrouvons Finn Balor et AJ Styles en backstage, ils sont rejoints par Liv. Les trois avancent dans le couloir mais d'un coup des cris et des insultent fusent ! Les trois regardent derrière et on voit les Kings Of Bros retenus par les agents de sécurité ! Candice, néanmoins réussit à passer et vient s'en prendre à Liv ! Ricochet et Riddle s'en prennent alors aux officiels puis se jettent sur le Bullet Club et c'est parti, bagarre générale !!! Les deux équipes se battent comme des chiffonniers dans les couloirs jusqu'à atterrir sur le stage, le public à l'air emballé et les deux équipes ne sont pas prêtes de s'arrêter. Rico et Finn restent sur le stage alors que Riddle et AJ vont vers le ring, Candice et Liv, elles, sont en retard et passent tout juste le rideau ! Les officiels arrivent de nouveau et tentent de maîtriser tout le monde, les séparant tous loin des autres. Des insultent et noms d'oiseaux fusent et la tension est très présente dans cette rivalité ! 

 



 


 

 

"Watch Me Shine" débute et la EST apparaît sur le stage d'entrée, celle-ci sautille sur place puis fait tourner sa tresse et s'élance pour descendre la rampe en tapant dans les mains. Belair avance vers le ring puis monte sur l'apron, fait tourner sa tresse en dansant. Elle passe les cordes puis se place au centre du ring en souriant, continuant de faire tourner sa longue tresse, elle se place ensuite dans le coin, attendant son adversaire. 

 

Les lumières s’éteignent et « 7 Rings » se lance. Les lumières se rallument d’une couleur verte et Dakota Kai fait son apparition vêtue d’une tenue sombre. The Dark Doll Mother marche d’un air nonchalant vers le ring tout en esquissant des petits sourires. La Neo Zélandaise grimpe sur l’apron et attend de longue secondes avant de finalement rentrer sur le ring. 

 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring de manière à aller s'installer aux commentaires. 

 

 Match 3 : Match Qualificatif pour le TBS Championship : Bianca Belair Vs Dakota Kai 

 

 

Les deux adversaires s'observent alors que la cloche vient de sonner, Dakota court sur son adversaire mais directement Belair la maitrise et lui envoie un Spinebuster !! Elle reste sur elle et la couvre de droites. La Néo-Zélandaise tente de se protéger comme elle le peut mais en vain. Après quelques droites, Kai arrive néanmoins à ceinturer la EST et retourner la situation, se retrouvant au-dessus maintenant, c'est elle qui envoie des droites à son adversaire !! Bianca la repousse finalement avec ses pieds et les deux se relèvent mais Dakota s'aide des cordes et perd le peu de temps que son adversaire lui donne, elle se fait donc attraper et envoyer dans le coin. La EST semble très concentrée et envoie King Kota de l'autre côté du ring avec un Biel Throw !! Kai se relève de l'autre côté, dans le coin mais manque de chance pour elle Bianca arrive à toute vitesse et la découpe avec un coup de bélier dans l'abdomen. Belair recule et vient emmener la pauvre Kai qui se fait malmener dans ce début de match, elle la ramène dans le coin opposé de nouveau et encore un Biel Throw de l'autre côté !! Belair prend de nouveau de l'élan et vient se prendre le pied de Dakota en pleine face !! La EST revient pour un coup de bélier mais Kota use de son agilité pour la rouler dans un Small Package : ...1..., Dégagement juste avant 2 de la native de Knoxville ! Encore une fois les deux adversaires se relèvent, Kota tente une Clothesline mais Bianca passe en dessous, attrapant le bras de la Néo-Zélandaise en passant, la EST passe le bras de Kai dans son cou puis part sur une Suplex, ça passe mais ce n'est pas fini, elle effectue une roulade arrière et se relève dans la même position puis Belair part pour une deuxième Suplex et elle refait une roulade arrière pour de nouveau se retrouver en position de Suplex !! Elle prend Kai en position mais Stalling Suplex cette fois !! Elle la garde en l'air pendant une dizaine de secondes avant de l'écraser au sol sous les applaudissements de la foule qui reconnaisse la force de la lutteuse !! Celle-ci jette un œil à Roxanne en souriant puis se retourne et fait le tombé : ...1...Dégagement avant 2 de King Kota !! 

 

La Néo-Zélandaise est robuste et prouve encore une fois qu’elle tient tête à la EST de la E-WWEF. Dakota Kai est épuisée mais est encore lucide, elle roule en dehors du ring pour grandement récupérer. Belair se relève et regarde par-dessus la troisième corde, elle aperçoit Kai. The EST monte alors sur la troisième corde et se positionne de manière à qu’on comprenne qu’elle compte partir en Moonsault ! Elle s’élance et… Dakota rentre en dessous du ring ! Bianca s’explose contre le sol. Les officiels viennent voir si tout va bien pour elle. Pendant ce temps, Kota sort de l’autre côté du ring, fait le tour de celui-ci en courant et porte un beau Missile Dropkick en plein dans la nuque de son adversaire. Bianca se couche et est encore plus mal en point. Kai est fière d’elle et souhaite continuer son assaut. Elle relève Bianca par la tresse et décide de la fouetter avec sa propre tresse ! La scène devient déjà iconique et Belair hurle de douleur. Dakota renvoie Bianca dans le ring, toujours en lui tenant les cheveux. Elle attache sa tresse à une des cordes du ring. Le public hue car le Neo zélandaise s’apprête à faire très mal à son adversaire. Belair est coincée, Kota en profite ! Superkick au visage, puis un deuxième, puis un troisième. Kai continue jusqu’à être repoussée par l’arbitre. Dakota tente de se débattre comme elle peut mais l’arbitre lui ordonne de sortir du ring en attendant qu’il détache Bianca Belair. Pendant ce temps, Dakota en profite pour prendre un poing américain caché dans sa brassière et le mettre sous le ring. Kai remonte mais elle est accueillie par un violent Big Boot de la natif de Knoxville ! Kai tombe au sol. Belair attrape sa tresse et harangue le public, elle compte bien rendre la monnaie de sa pièce à Dakota. Le public réclame et est servi ! Belair martèle son adversaire avec sa tresse. La natif d’Auckland hurle de douleur et l’arbitre est obligé d’arrêter l’action. Il fait un rappel des règles aux deux femmes avant de relancer le combat. Belair relève son adversaire et les deux femmes se lancent désormais dans une éprouvante épreuve de force. 

 

Kota a réussi à maitriser Bianca et la positionner dans le coin opposé, elle la vise avec ses doigts en forme de pistolets et regarde Roxanne en souriant : 

 

  • Regarde bien ça !! 

 

Elle s'élance pour son Corner Big Boot mais Belair s'enlève !! Dakota a le pied sur le corde !! Bianca se relève immédiatement portée par l'adrénaline puis vient la prendre sur ses épaules en position de KOD !!! King Kota s'accroche aux cordes et ne les lâchent pas pour essayer d'éviter la prise de finition de la EST... Bianca s'en moque et tente de porter le KOD à l'extérieur du ring mais son adversaire arrive à se retenir aux cordes et rester sur l'apron. La EST vient en courant et tente un coup de bélier mais Dakota se retire !! Kai vient tenter un Bicycle Knee Strike mais la EST s'enlève au dernier moment et le genou de la Néo-Zélandaise finit dans le poteau !!! Elle hurle de douleur et Bianca se relève en comprenant ce qu'il s'est passé, elle s'approche et envoie des coups de poing dans la tête de son adversaire. Dakota répond tant bien que mal mais la EST commence à monter sur le coin dans le ring, emmenant son adversaire avec elle et continuant de la frapper au plus grand plaisir des fans présents !! Belair arrive sur la deuxième corde et soulève Dakota qui était sur l'apron dans une démonstration de force incroyable !! Les deux s'écrasent au sol et la EST ne perd pas une seconde, elle relève Kota et la prend sur son dos...KOD...Tombé : 1...2...3 !!! Victoire de la EST qui tient à peine debout ! 

 

Vainqueur : Bianca Belair 

 

Après plusieurs secondes, Bianca se relève et sourit en levant les bras au ciel. Elle s'approche des cordes en direction de Roxanne puis la pointe du doigt et mime une ceinture sur ses hanches. Belair continue ensuite de fêter sa victoire avec le public et rentre backstage. 

 



 



 

 

La salle est plongée dans le noir et le Switchblade Jay White fait son apparition sur le stage d’entrée et fait réapparaître la lumière dans la salle avec un Gun’s Up qui déclenche ses pyros. White saisit le micro qui était laissé sur l’escalier, monte dans le ring puis prend la parole.  

 

  • Malheureusement je n’ai pas tenu ma promesse vu que comme vous pouvez le constater je n’ai pas la mallette MITB avec moi. Cependant la semaine dernière et cette semaine, j’ai regardé le segment entre Psycho Clown et LA Knight car je veux mettre fin à cette injustice : j’ai dû battre 3 putains d’adversaires pour être qualifié alors qu’Ospreay a juste obtenu son match de qualification. Donc moi je viens réclamer mon droit je suis King Switch Jay White et autant que King Of The Ring, je veux mon match de championnat. Maintenant que Lita s’est barrée, son booking de merde est terminé. Wade, toi et moi on se connaît très bien et tu sais très bien que quand je veux quelque chose je l’obtiens donc je veux être rajouté dans le match de championnat à SummerSlam ! 

 

Wade Barrett fait son apparition sur le stage d’entrée sous une belle pop de la foule. Il prend la parole avec un ton plutôt désolé.  

 

  • Écoute Jay, je sais que tu fais du bon boulot et que tu mérites totalement d’avoir ton title shot mais malheureusement le match de championnat est déjà acté : ça sera LA Knight VS Psycho Clown pour le titre World Heavyweight. 

 

Jay White secoue la tête en faisant non de la tête et remonte la rampe jusqu’au manager général intérimaire et lui parle en face à face sans le micro.  

 

  • Mec tu sais très bien que c’est pas juste, j’ai remporté ce tournoi ! Sérieusement tu sais, ils savent tous que c’est pas juste et tu vas laisser faire ça ? 

 

Wade lui répond. 

 

  • J’ai reçu des ordres de Li… 

 

Mais le Switchblade le coupe 

 

  • ON S’EN BAT LES COUILLES DE CE QUE DIT LITA !!! 

 

Il reprend son calme. 

 

  • Tu sais quoi ? Si Lita veut pas me donner mon match et toi non plus j’irai forcer le destin. 

  

White retourne en backstage laissant Wade Barrett complètement pantois. 

 




 

 


 

 

La caméra est en backtage, et nous voyons au loin Wade Barrett avoir une discussion avec Kazuchika Okada. Le Rainmaker commence ensuite à partir vers le parking, la caméra le suit. Il rattrape Kenny Omega qui était en train de partir.  

 

  • OI, Kenny

 

Le Cleaner, se retourne, et roule des yeux avant de continuer son chemin vers sa voiture.  

 

  • Va falloir attendre Okada. Tu ne sauras rien ce soir, peut-être la semaine prochaine. 

 

Omega ricane et ouvre la portière de sa victoire, mais Okada la referme violemment et les deux hommes sont maintenant tête contre tête.  

 

  • Donne-moi ta réponse. Maintenant. J'ai assez attendu. 

 

Les deux hommes se fixent, mais Omega ne dit toujours rien. Quelques membres de la sécurité voyant l'altercation sont prêts à intervenir si besoin. Okada ricane et se retourne pour partir... Avant de mettre une énorme gifle à Omega !! On peut entendre le public qui regarde sur le titantron réagir fortement. La sécurité s'approche mais Omega leur dit de reculer. Il regarde Okada avec un regard noir maintenant. Le japonais n'est pas impressionné et continue de provoquer le canadien.  

 

  • Je le savais. J'ai vraiment perdu mon temps avec toi. Tu es fini. Rentre chez toi, et ne t'embête pas à revenir. Tu ne manques à personne. 

 

Okada crache au visage d'Omega !!! C'est la goutte de trop pour le Cleaner et la bagarre explose entre les deux ! La sécurité ne se fait pas attendre et écarte les deux homme qui se crient dessus, mais on peut entendre Omega dire :  

 

  • TU LE VEUX TANT QUE ÇA CE MATCH ?! TU VEUX QUE JE TE BATTE UNE NOUVELLE FOIS ! C'EST BON ! TOI CONTRE MOI, CLEANER CONTRE RAINMAKER, A SUMMERSLAM !!! 

 

Omega accepte le challenge !! La foule est en délire alors qu'un sourire apparaît sur le visage du Rainmaker qui est escorté de retour dans l'arène. Omega est furieux, mais la question que tout le monde se pose maintenant, a-t-il accepté le défi car il est finalement à 100%, ou bien le Rainmaker a-t-il réussi son coup et est entré dans la tête du Cleaner ? La caméra se coupe alors que Kenny rentre dans sa voiture et s'en va. 

 



 



 

 

 

« WOOO » 

 

La musique de Charlotte Flair se lance et la foule de Charlotte, Caroline du Nord acclame sa Reine. La Queen accompagnée de la Prettiest Lady Ever s’avance jusqu’au ring. Tiffany Stratton écarte les cordes et Charlotte entre sur le ring. Tiffany se dépêche d’aller chercher les micros. Charlotte se lance 

 

  • Charlotte you’re Queen is HERE !  

 

Le public pop dans une ambiance délirante. Ils chantent leur Reine. 

 

  • Chaque show est le show de Charlotte Flair. Il n’y a qu’ici que je rencontre des gens digne de ma grandeur. Mon aura donne du prestige aux autres et nous avons donné une leçon à ces hooligans Japonaises qui pensent pouvoir faire leur loi dans le Royaume de Charlotte Flair. Mouillez-vous la nuque et sortez les appareils photos nous allons vous montrer comment en une apparition la Prettiest Lady Ever a mis le Japon sur la carte du catch mondial.  

 

Elles se tournent vers le titantron et on revoit l’intervention de Tiffany Stratton à la Stardom qui coute le titre IWGP à Io Shirai. Charlotte et Tiffany sont mortes de rire. Tiffy se pavane.  

 

  • De belles images. Après ça elles pensent pouvoir nous prendre nos ceintures. Elles n’ont pas le niveau. Une simple distraction de la Prettiest Lady Ever et elles perdent leur concentration. Faut dire que les spectateurs n’ont pas l’habitude de voir d’aussi grande catcheuse et d’aussi belles femmes. Pour répondre à Shirai qui disait que pour rendre les coups il faut savoir frapper. Pour remporter des ceintures il faut savoir gagner. Les pathétiques sont celles qui se font refouler à l’entrée du parking. On nous laisse entre où on veut. Nous sommes partout chez nous même chez vous.  

 

 

Tiffany se dandine et laisse Charlotte reprendre.  

 

  • Nous n’avons pas besoin de briser des poupées en plastique nous brisons vos rêves.  

 

Les championnes soulèvent leurs ceintures. Le public pop, mais des huées se font soudainement entendre. Deux fans au premier rang semblent attirer la foudre du public. C'est...C'est Io Shirai et Utami Hayashishita !! Les deux japonaises montrent leurs places qu'elles ont payé pour pouvoir assister au show. Charlotte et Tiffany se regardent, cette dernière est la première à réagir.  

 

  • Oh comme c'est mignon, nous avons des fan- 

 

Elles n'ont pas le temps de réagir que les deux championnes se font violemment bousculer…Par Bayley !!! Les huées sont de plus en plus fort. Ni une ni deux, Io et Utami enjambent la barrière, et le Damage CTRL au complet commence à s'en prendre aux championnes. Io s'est immédiatement ruée sur celle qui lui a coûté son titre. Bayley et Utami se concentrent sur Charlotte. Les coups sont violents et les deux blondes sont sans défense. Le public scande "BULLSHIT !" Enfin, la sécurité commence à intervenir, mais Damage CTRL n'hésite pas à les repousser ! Les deux championnes essayent de profiter de cette distraction pour attaquer à leur tour, mais sont de nouveau rapidement maîtrisées. Io monte sur la troisième corde pour préparer son Moonsault, alors que Bayley tient Charlotte en place pendant qu’Utami s'apprête à la frapper violemment avec sa ceinture, mais de plus en plus d'agents de sécurité arrivent sous les ordres de Wade Barrett ! Damage CTRL ne peut finalement plus les arrêter, et est contraint de se rendre alors qu'elles commencent à être escortées hors de l'arène. On peut voir le public leur jeter des boissons aux visages et les insulter copieusement, ce qui les fait sourire, malgré qu'Io n'est pas arrêtée une seule seconde d'insulter les deux américaines. Les championnes s'aident mutuellement à se relever, et fixent leur chalengeuses avec un regard noir. Vivement SummerSlam, car la tension entre les deux camp continue de grimper encore et encore ! 

 



 


 

 

« NO ONE WILL SURVIVE » retentit et Tommaso Ciampa fait son apparition. Le Blackheart est ovationné par la foule. Le public a enfin compris, Ciampa reste proche des fans. Le Blackheart arrive micro en main, monte sur le ring et commence à parler : 

 

  • Cher public, merci pour cet accueil. Je suis très heureux que vous soyez encore autant à me soutenir après ce qu’il s’est passé à Money In The Bank. Je ne vais pas trop parler de cela, cette énième déception ne mérite pas plus d’intérêt, je suis sur le point de craquer alors... Je vais faire abstraction de cela. C’est pour cela que je vais me diriger vers d’autres plans et cela de manière immédiate.  

 

Le public s’interroge et attend que le Psycho Killer continue son discours. 

 

  • En effet, depuis quelques semaines, je m’aperçois que quelqu’un essaye de semer la terreur dans le show rouge. Cette personne enchaîne les victoires contre des jobbeurs et pense pouvoir prétendre à une place au sommet de la carte. Je pense donc que je dois remettre les pendules à l’heure.  

 

Ciampa fixe la caméra et continue. 

 

  • Je vais te montrer ce que ça fait de te frotter à un main eventer, je vais te montrer ce qu’il se passe quand on affronte un adversaire de renom. C’est à toi que je parle Malakai Black, viens ici tout de suite, afin de te battre !  

 

Le public pop suite à la déclaration du natif de Boston. Après quelques secondes d’attente, les lumières s’éteignent... Avant de se rallumer de façon tamisée. Un homme masqué se tient debout, derrière le Blackheart. Cette homme masqué est bien plus grand que Ciampa, ce dernier comprend alors rapidement qu’il ne s’agit pas de Malakai. Les lumières se rallument véritablement et on découvre que le masque de l’homme est un masque de mouton blanc. La foule pousse un cri de stupeur et Erick Rowan enlève son masque avant de donner un grand coup de la corde à linge à Ciampa. Après cela, un arbitre débarque et rend ce match officiel. Il attend que Ciampa se relève et sonne la cloche.  

 

 

Main-event : Singles Match : Tommaso Ciamp Vs Erick Rowan 

 

Le Blackheart semble enragé d’avoir subi un tel coup avant même le début du combat. Il fixe alors Rowan de façon colérique et lui fonce dessus avec un violent coup de genou dans l’abdomen. Rowan se tient le ventre, Tommaso enchaîne avec un deuxième. The White Sheep s’écroule et se met à genoux. Ciampa prend son élan et met un troisième coup de genou à son adversaire, cette fois ci en plein crâne ! Barbe rousse est K.O. ! Tentative de tombé ! 1.. 2.. Dégagement du mouton blanc ! Ciampa comprend qu’il en faudra plus et se relève immédiatement. Il relève Rowan et place sa tête entre ses jambes, il lui attrape les deux bras et le met en position de Fairy Tale Ending. Il commence à soulever son adversaire mais le relâche. Ciampa tombe et pose un genou au sol. Le Blackheart semble avoir toujours les séquelles de son incroyable Ladder match à Money In The Bank. Ciampa tente de se relever mais il a vraiment du mal. Rowan en profite pour reprendre ses esprits et attraper Ciampa par la barbe avant de lui crier plusieurs choses au visage.  

 

  • Pour qui tu te prends ? Tu penses tellement pouvoir tenir tête au leader du Midnight Syndicate ? Tu vas le payer. 

 

Rowan balance une énorme droite au centre du visage de son adversaire. Puis une deuxième, puis une troisième. Il enchaîne jusqu’à arriver à 9 coups. Il le relève ensuite et lui porte un violent Biel Throw. Tommaso Ciampa semble déjà bien atteint mais ne compte pas abandonner. Il fait face au Big Red à nouveau après avoir subi un Biel. Il se reconcentre, fixe le public et tire sur les cordes pour se remotiver. Les deux combattants se chargèrent ! Big Boot de la part du White Sheep ! Ciampa retourne au sol mais avec un cri de fureur il se relève directement et, étant dans le dos d’Erick Rowan, il bondit au contact pour lui porter une puissante Lariat. Et ça passe ! Ciampa parvient à faire basculer le géant par-dessus la troisième corde ! Mais celui-ci s'accroche. Tommaso poursuit son effort avec un Dropkick. The White Sheep lâche et vient s'écraser en ringside. Ciampa prend le temps de souffler un coup, puis, sous les acclamations et encouragements de la foule, il prend son élan, s'élance et porte une Plancha sur Erick Rowan qui commençait à se redresser ! Tommaso veut poursuivre ses efforts et envoie Rowan contre l'escalier d'acier. Il cherche à attraper The White Sheep pour porter son Fairy Tale Ending sur l'escalier. Mais la fatigue et la masse du géant le fait craquer. Il perd du temps mais part donc pour un Knee Strike, pour écraser le crâne de Rowan contre le métal. Non !! Rowan parvient à se dégager avant l'impact et le genou de Ciampa vient percuter l'escalier de plein fouet. Erick Rowan se redresse alors que l'arbitre est au compte de 6. Il voit Ciampa se tenir le genou et se met à ricaner. Il attrape Tommaso et l'envoie brutalement contre les arêtes de métal de l'escalier. Puis il le renvoie dans le ring avant de le suivre. Tommaso se relève mais il n'a pas le temps d'agir qu'il se fait attraper dans un Sitout SideSlam. Erick Rowan affiche un grand sourire. Il se relève, prend son élan avant de venir s'écraser sur Ciampa avec un Crossbody. Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 

 

Dégagement ! Rowan hausse les épaules et vient porter une série de coups de poing au visage de Tommaso. Il se lève, l'arbitre le réprimandant sur son poing fermé. Ciampa s'est relevé mais semble en grande difficulté, vacillant sur ses jambes. Mais il porte un Back Breaker à Rowan, lui faisant également du mal, prenant toute la masse de son adversaire sur les genoux. Rowan se tord de douleur mais lance un regard noir à Ciampa. Celui-ci, appuyé contre les cordes, se met en garde en voyant le Big Red revenir au contact. The White Sheep finit par l'attraper par le crâne et porte sans plus de cérémonie son Iron Claw. Ciampa s'écrase au sol mais est tout de suite récupéré par Rowan qui porte à nouveau sa prise de finition avant de faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d’Erick Rowan 

 

Vainqueur : Erick Rowan 

 

Oui ! Erick Rowan l'emporte ! Le leader du Midnight Syndicate se laisse tomber à genoux au centre du ring alors que les lumières s'éteignent et que "Shepherder" retentit et qu'un spot de lumière jaune descende sur lui. Il écarte les bras et lève les yeux vers le ciel en poussant un cri de rage. La lumière s'éteint. Lorsqu'elle revient, il ne reste que Ciampa qui reprend ses esprits dans le ring. 

 

La foule acclame Tommaso qui peine à se relever. L’arbitre souhaite l’aider mais il le repousse sèchement. Il décrète ne pas avoir besoin d’aide, sa frustration prend le dessus. Une fois debout, il scrute le public présent dans toute l’arène. Ils scandent son nom. Ciampa fait non de la tête puis glisse sous la deuxième corde pour s’assoir sur l’apron. Il est visiblement touché émotionnellement par le soutien que tente de lui apporter la foule. Le temps passe, une éternité, pendant laquelle il est incapable de se ressaisir. Tommaso roule à nouveau dans le ring, posté au centre de celui-ci, il commence doucement à retirer sa genouillère droite. Le public comprend ce que cela peut signifier et hue sévèrement ce qu’il se passe. Il enlève ensuite la gauche et les dépose toutes les deux devant lui. L’émotion remplit le visage de Ciampa qui passe une main dessus. Il fait ensuite un signe à un officiel et se dirige vers lui pour récupérer un micro. Il tape dessus et une fois qu’il fonctionne, il prend la parole. 

 

  • Je suis tellement désolé d’être si brutal avec vous mais ça en est trop... J’ai donné ma vie à ce business, j’ai vécu les plus belles années de ma vie mais chaque fois que je crois atteindre le sommet de la montagne, je redescends tout en bas. Je suis désolé... 

 

L’émotion lui noue la gorge. Le public scande « Don’t do this » en boucle. Ciampa tient sa barbe. 

 

  • Je ne vous mérite pas... Je ne mérite pas l’amour que vous me portez… Malheureusement, je pense que je n’ai plus le niveau. Mon corps a atteint ses limites... Il l’a prouvé ce soir... Le livre se clot... 

 

Le public hue à nouveau tandis qu’il se bat avec lui-même pour ne pas faire couler les larmes. Ciampa se racle la gorge. 

  

  • N’oubliez jamais l’amour que je vous porte. Croyez en vous plus que je ne crois en moi. Réalisez vos rêves, gravissez la montagne. Il n’y a rien que vous ne puissiez pas faire. Vous êtes tous et toutes formidables. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous mais je suis sûr que vous y arriverez sans moi... C’est sur ces derniers mots que je souhaite rendre ça officiel... 

 

Ciampa prend une grande inspiration, la tête baissée, et conclut. 

 

  • D’ici lundi prochain, Tommaso Ciampa ne fera plus partie de la E-WWEF. J’annonce officiellement ma retraite... 

 

Malgré sa déception, des chants « Thank You Ciampa » retentissent dans l’arène. Tommaso les remercie en joignant ses deux mains puis quitte le ring pour aller taper dans les mains des fans. Il va prendre quelques photos avec eux puis commence à remonter la rampe pour retourner en coulisse... 

 

Mais soudain, « Throne Of Gold » retentit dans l’arène ! Une grosse pop accueille Deonna Purrazzo, boitant avec sa béquille, qui arrive avec un micro en main. La Virtuosa avance vers Ciampa qui l’accueille les bras ouverts. Toutefois, elle ne l’enlace pas, au contraire. Deonna semble remontée. Sa musique se coupe et elle ne porte pas de suite le micro à sa bouche. On peut simplement voir Deonna le confronter. Quelques mots s’échangent avant qu’elle ne parle pour tout le monde. 

 

  • Alors c’est comme ça que tu veux t’en aller ? C’est pour ça que tu veux arrêter ? Tu déconnes ? 

 

Ciampa demande à Deonna de se calmer, elle lève sa main pour le stopper. 

 

  • Non, non, non. Je ne désire aucune explication biscornue de ta part. Comment peux-tu envoyer ce message aux gens, celui de croire en leurs rêves, en abandonnant les tiens ? Tout ceci, rien qu’être sur cette scène, c’est tout ce dont tu as toujours rêvé et tu veux le balancer parce que tu ne parviens pas à gagner ? 

 

Deonna arque un sourcil en se rapprochant. 

  

  • Quand je n’ai cessé de perdre durant des mois, quand j’ai perdu contre Charlotte et Tiffany, quand j’ai perdu contre April, est ce que je me suis comportée de la sorte ? En faisant ça, tu ne manques pas seulement de respect à ces fans, tu me manques de respect à moi. 

 

Tommaso la fuit du regard et ne semble pas désirer s’expliquer. Il tente de passer à côté de Deonna mais cette dernière s’interpose juste devant lui, la tête vers le haut pour s’adresser à lui. 

 

  • Écoutes. Qu’en est-il de nos projets ? Notre équipe au Mixted Match Challenge ? De gagner un titre à Wrestlemania chacun, ensemble ? Tu veux mettre ça de coté sur un coup de tête ? Je t’en prie Tommaso, écoute moi, j’essaie de te raisonner ! 

 

Ciampa la regarde, le regard étincelant d’émotion. On comprend un « Je suis désolé » avant qu’il ne la dépasse. Deonna garde le regard droit devant. Elle passe une main dans ses cheveux et tente de réfléchir à un quelconque moyen de le raisonner mais rien ne vient. Elle se retourne alors subitement, Ciampa est en haut de la rampe. 

 

  • Tommaso, si tu décides de quitter cette compagnie, alors moi aussi. 

 

Le public fait entendre sa surprise. Ciampa se stoppe, confus. Deonna, serrant les dents et prenant une grande inspiration avant de conclure. 

 

  • Si tu n’es pas là au prochain Raw... Si tu ne changes pas d’avis... Alors Mercredi prochain sera le dernier show de Deonna Purrazzo

 

La Virtuosa lâche son micro sous le choc du public qui scande son prénom. La caméra se coupe sur un plan large de Ciampa et Deonna, face à face, mais séparés par une distance paraissant immense. 

 



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page