top of page

E-WWEF RAW #205 07/08/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Mercredi 07/08/2024 Phoenix 

 

Nous voilà sur le parking de Wednesday Night Raw où l’on voit arriver une voiture décapotable avec à son bord, Deonna Purrazzo et Lyra Valkyria. Lunettes de soleil au nez, les deux femmes sortent chacune leur tour avant de fermer à clé. Deonna s’adresse à Lyra

 

  • Je vais faire un tour en coulisse, je te rejoins tout à l’heure ! 

 

Lyra acquiesce, grand sourire, puis s’en va avec sa valise tandis que Deonna prend son sac pour aller en backstage. On la suit pendant quelques instants jusqu’à ce qu’elle tombe sur un officiel. 

 

  • Excusez-moi, vous savez si Tommaso Ciampa est arrivé ? 

 

  • Sa voiture n’a pas été enregistrée à l’entrée, désolé... 

 

Deonna soupire puis remercie l’officiel avant de continuer son chemin. Cathy Kelley accourt alors vers elle en l’appelant. Deonna se retourne, une interview semble débuter. 

 

  • Bonsoir Deonna ! Je me permets de venir te voir suite aux paroles de la semaine dernière, tout le monde veut savoir, est ce que ce soir sera le dernier soir de Deonna Purrazzo si Tommaso Ciampa ne se montre pas ? 

 

Deonna a ses mains sur ses hanches et toise Cathy du regard. Elle hésite à de nombreuses reprises avant de répondre.  

 

  • Je n’ai pas la tête à ça, Cathy. Tout ce que je peux dire, c’est que je ne suis pas une menteuse et que je finis toujours par tenir mes promesses. 

 

Sur ces mots, Deonna s’en va laissant une Cathy Kelley pantoise. 

 




 


 

 

On passe au ring et on retrouve Karrion Kross ! Alors que la superstar attend son adversaire du soir soudainement une musique de Tango espagnol retentit dans l'arène de Raw ! 

 

ChaChaLala retentit dans l'arène ! Une danseuse fait son apparition sur la scène puis après quelques pas de danse, celle-ci montre un rideau qui est descendu sur le stage ! Quelques secondes passent et un homme surgit du rideau il s'agit bien évidemment de FAN...DAN...GOOOO ! Fandango attrape la danseuse par la taille puis danse avec elle sur sa musique, la faisant pivoter sur elle-même puis en la collant proche de lui ! Le catcheur descend la rampe jusqu'au côté droit du ring où il va attraper la danseuse par la taille et la soulever pour la poser sur l’apron avant de rentrer dans le ring également ! La danseuse fait un grand écart au centre du ring puis Fandango se pose derrière elle en prenant sa pose ! Fandango recule dans son coin puis attend le début du combat ! 

 

Match 1 : Singles Match : Fandango Vs Karrion Kross 

 

La cloche sonne et Fandango commence déjà à provoquer son adversaire ! En effet le catcheur étant dos à Karrion Kross il se retourne rapidement en effectuant un pas de danse pour s'approcher de son adversaire ! Kross n'appréciant pas la provocation adverse, il envoie rapidement une série de droites dans la mâchoire de Fandango avant de l’assener une série de coup de genou dans l’abdomen. Kross attrape ensuite les jambes de Fandango afin d'envoyer plusieurs Knee Drop sur elles ! Kross relève Fandango puis l'attrape par le cou et le balance dans le coin opposé puis il revient rapidement vers lui et envoie une énorme Lariat avant de le tirer vers lui et d'enchaîner avec une Exploder Suplex ! Kross enchaine le tombé sur Fandango : 1...2... DÉGAGEMENT ! Kross fixe Fandango et sourit puis il relève son adversaire qu'il projette dans les cordes mais Fandango revient très très rapidement, attrapant la tête de son adversaire à la volée SLINGBLADE ! Fandango roule rapidement et saute à pied joint directement : Dropkick ! Fandango se relève ensuite et recule dans un coin et attend que Kross se relève pour enchaîner directement en courant sur son adversaire puis lui attraper les bras à la volée en passant derrière son dos HALF AND HALF SUPLEX ! Kross tombe brutalement sur la nuque mais roule en arrière et se relève debout dans un coin mais pas le temps de respirer que Fandango lui fonce dessus avec un Middle Rope Crossbody ! Fandango passe directement sur l'apron et profite que Kross soit dos a lui pour le saisir mais Kross ne se laisse pas faire et attrape la tête de Fandango pour un HOTSHOT sur les cordes ! Fandango se fait guillotiner sur la corde, Kross profite de cet instant pour monter sur la seconde corde et saisir Fandango par la taille et de le soulever petit à petit de l’apron… 

 

APRON BELLY TO BELLY SUPLEX DE KARRION KROSS ! Il se précipité sur Fandango pour le couvrir : 1…2… ! DEGAGEMENT ! Fandango roule près d'un coin mais se fait suivre très rapidement par Kross qui envoie un énorme Elbow Smash dans la mâchoire de son adversaire ! Kross positionne ensuite Fandango sur la troisième cordes puis monte avec lui pour tenter une Superplex qui est contré par Fandango qui fait tomber Kross mais ce dernier se relève rapidement et envoie un Big Boot à Fandango perché sur le coin ! Fandango tombe sur le côté mais se rattrape aux cordes lui permettant de rester sur l’apron ! Kross profite que Fandango soit sonné pour s’approcher de lui mais se fait accueillir par un énorme Pendulum Kick ! Kross tombe brutalement sur le sol complètement assommer alors que Fandango monte sur la troisième cordes et part pour son LAST DANCE ! La cuisse de Fandango écrase la gorge de Kross, ce premier couvre Karrion pour le tombé 1…2…3 ! 

 

Vainqueur : Fandango 

 

Fandango reste assit quelques instants au centre du ring puis fixe Kross au sol avant d’être rejoint par la danseuse qu'il attrape par la taille avant de danser avec elle une nouvelle fois puis Fandango quitte le ring avec la danseuse remontant la rampe avec elle tout en regardant Kross complètement K.O au centre du ring puis il crie sa phrase fétiche. 

 

  • UNE FOIS DE PLUS IL S’AGIT DE L’OEUVRE DE FAN......DAN......GOOOOO ! 

 

La caméra s'arrête une nouvelle fois sur la tête d’un Fandango arborant un sourire très sadique ! 

 




 


 

 

De retour de pub, on voit une Ford Mustang Shelby arriver sur le parking et le Switchblade Jay White descend de sa voiture et commence à se diriger vers les vestiaires. Au même moment un gros Monster Truck arrive en klaxonnant. Jay White s’arrête pour voir qui descend de cette voiture et c’est le champion du monde qui descend et se dirige vers Jay White puis lui adresse quelques mots :  

 

  • C’est toi qui prend mes clés pour aller garer ma voiture ? 

 

Jay White rigole de haine puis change de sujet.  

 

  • Psycho, ravi d’enfin t’avoir en face de moi. Depuis je sais pas combien de semaines tu peux pas t’empêcher d’avoir mon nom sur tes lèvres et maintenant que t’as mon intention, tu préfères affronter des gars comme LA Knight. L’année dernière on s’est affronté pour le titre intercontinental et on a délivré des classiques c’est comment, t’as peur que le résultat soit le même ? 

 

Psycho retire son sourire narquois qu’il avait depuis le début de leur confrontation et prend un ton tout de suite plus sérieux.  

 

  • Jay arrête tes conneries sérieux, la différence entre toi et moi c’est que quand t’as voulu accéder au sommet t’as flop, moi cependant je crois que c’est plutôt clair. 

 

Il montre sa ceinture puis reprend.  

 

  • Mais pour te faire fermer ta bouche, pourquoi on ferait pas ça ce soir dans le Main Event ? Toi contre moi pour mon titre ? 

 

Au moment où Jay White s’apprête à répondre au défi, une voiture Slim Jim arrive sur le parking et la Megastar LA Knight fait son apparition, il marche rapidement vers son futur adversaire et le Switchblade puis prend la parole. 

 

  • Psycho je ne savais pas que tu montais un groupe de clown Matanza et ton grand père ne comblent plus tes plaisirs hetero curieux ? Quand à toi Jay, arrête de vouloir prendre la place de la Megastar car je t’assure que si tu continues comme ça, tu finiras par repartir comme lors de notre dernier affrontement : toi dans une ambulance et toute la salle qui crie L.A KNIGHT ! 

 

On entend le public qui fait “YEAH” ! 

 

  • Psycho concentres toi sur moi vu que là, tu vois même pas arriver le missile qui arrive sur toi et tu réaliseras que t’as merdé quand l’arbitre aura tapé 3 fois au sol et que ce titre sera enfin mien. YEAH ! 

 

La tension commence à monter entre les trois hommes mais Wade Barrett arrive avec la sécurité et s’adresse aux trois superstars.  

 

  • Messieurs ça sert à rien, pas ce soir, je vous invite à vous diriger dans vos vestiaires respectifs et continuer à profiter du show ou bien à quitter la salle. 

 

LA Knight et Psycho Clown s’en vont dans des directions opposées. Au moment où Jay veut partir, Wade le retient par le bras et lui adresse quelques mots.  

 

  • Jay t’as rien à faire avec eux, si tu comptes mettre l’un des Main Event de SummerSlam en péril, je serai dans l’obligation de te suspendre jusqu’à nouvel ordre. La sanction prendra effet la semaine prochaine pour pas que tu interviennes lors de la signature de contrat. 

 

White regarde de haut en bas le GM intérimaire puis sourit avant de se diriger vers les vestiaires. 

 



 




 

 

De retour dans le ring, on retrouve deux tables, un piédestal pour poser les titres et au centre de tout ça le GM par intérim Wade Barrett, micro en main qui prend la parole :  

 

  • Mesdames & Messieurs, bienvenue dans la signature de contrat pour un titre qui a une situation très complexe et c’est pour cela qu’à Summerslam, nous allons avoir à la fin de ce show le vrai champion ou comme je devrais dire l’Undisputed E-WWEF Intercontinental Champion !’ 

 

Bonne pop du public alors que Wade poursuit :  

 

  • Mais sans plus attendre, je vais donc demander au premier champion de venir et je demande à The All Mighty de venir ici ! 

 

Wade abaisse le micro alors que le public hue et que le début de la musique de Bobby Lashley se fait entendre ! Les lumières s’éteignent alors qu’on voit des silhouettes de Keith ‘‘Bearcat’’ Lee & ‘‘Big’’ Bronson Reed dans le noir alors que la musique se change et qu’on voit entrer dans le faisceau de lumière The All Mighty Bobby Lashley avec son titre en main avant de lever pour faire allumer la lumière et des éclairs qui surgissent, toujours sous les huées ! Tout le Hurt Business est sur son 31 alors que tout le monde s’arrête devant le ring et Bobby fait signe à Keith & Bronson de rester à l’extérieur de celui-ci alors que Bobby monte dans le ring, s’approche de Wade et le fixe alors que ce dernier veut lui serrer la main. Bobby lui serre la main avant de poser son titre sur le piédestal avant d’aller s’assoir sur sa chaise. Sa musique s’arrête et Wade reprend : 

 

  • Et désormais, je vous demande de faire du bruit pour lui aussi le E-WWEF Intercontinental Champion… THE AMERICAN NIGHTMARE CODY RHODES ! 

 

‘‘Wrestling Has More Than One… ROYAL FAMILY !’’ 

 

Le public est très heureux d’entendre ça et le font savoir en chantant la suite de la musique alors que la musique se dissipe sur le stage d’entrée avant que des légers pyros n’ouvrent le passage pour Cody qui tient son titre contre lui avec un grand sourire. Il regarde le public avant de venir se mettre sur le stage d’entrée, prenant la pose et tout le public qui hurle :  

 

  • WOOOOOAH ! 

 

Cody Rhodes se relève et vient taper dans la main des fans avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring. Il serre la main de Wade également avant de poser son titre à côté de celui de Bobby en le fixant et il vient s’assoir sur sa chaise. Wade tient bien le contrat dans sa main et reprend la parole :  

 

  • Messieurs, merci à vous d’être venu pour… 

 

Mais il se fait directement couper la parole par The All Mighty Bobby Lashley : 

 

  • Wade, pas besoin de faire tout ton discours car je vais être très clair ! Si je suis là ce soir, c’est pour que celui qui est face à moi à une table d’écart voit l’erreur qu’il a fait à vouloir revenir pour me faire face et surtout faire face à The All Mighty ! 

 

Bobby se met bien droit sur sa chaise alors que le public hue mais Cody est lui attentif au propos de Bobby :  

 

  • Tu insistes pour revenir alors que tu n’avais qu’à voir ailleurs, montrer que tu n’étais pas capable de venir affronter ma personne alors que je t’ai détruit lors du Raw 200, laissant penser que les gens aller enfin voir un 1 contre 1 entre nous deux mais depuis que tu t’es mêlé de mes histoires depuis fin Avril, je n’avais aucune envie de te donner ce plaisir pour un 1 vs 1 ! 

 

Le public continue de huer alors que Wade profite pour poser le contrat sur la table de Bobby Lashley :  

 

  • Car je ne voulais que deux choses ! La première, détruire LA Knight et la seconde prendre ce titre qui me revient de droit mais on t’as laissé prendre une place qui n’était pas la tienne et tout le monde se plaint que désormais nous tournons en rond depuis Avril avec les mêmes personnes sur ce titre mais c’est de ta faute car tu ne veux pas lâcher l’affaire et à Summerslam, je vais prouver à tout le monde ici que je suis le CHAMPION et que tu n’auras plus rien à faire sur ce RING ! 

 

Bobby pose son micro avec force alors qu’on voit un Cody qui sourit en face et Bobby signe le contrat ! Wade récupère le contrat alors que Cody de son côté attrape son micro pour répondre à Bobby : 

 

 

  • Toutes tes paroles, tout ce que tu viens de dire n’est que BULLSHIT ! 

 

Grosse pop du public alors que Bobby retire ses lunettes de soleil pour mieux fixer Cody Rhodes :  

 

  • Si tu pensais pouvoir m’abattre lors de Raw 200, tu ne connais pas les Rhodes, tu ne connais pas la famille Rhodes et tu ne connais pas Cody Rhodes ! 

 

Cody met de l’intensité dans sa voix :  

 

  • Car je n’allais pas te laisser être un faux champion avec un titre que tu n’as pas mérité et eu dans les règles de l’art car tu n’es qu’une personne jalouse avec un égo surdimensionné ! 

 

  • OOOOH ! 

 

  • C’est pour ça que depuis Avril tout tourne autour de toi de près ou de loin avec le titre Intercontinental ! Dès ton premier échec, tu aurais pu passer à autre chose mais tu n’as pas voulu et même quand LA Knight m’a battu dans les règles de l’art, tu as préféré intervenir et pour perdre ensuite dans le match où j’ai remporté le titre ! 

 

Le public continue de pop les propos de Cody :  

 

  • Je t’ai même donné ce match lors de Raw 200 et ce n’est pas parce que tu ne voulais pas avoir un match 1 contre 1 contre moi que tu as fait ça mais juste car tu avais peur de perdre face à moi car The All Mighty n’est qu’une infime partie de ta personne car tu n’es qu’en réalité qu’une petite BITCH ! 

 

On voit ‘‘Big’’ Bronson Reed & Keith ‘‘Bearcat’’ Lee monter sur l’apron mais Bobby les arrête en se levant alors que Cody poursuit :  

 

  • Tu as peur de perdre désormais, de ne plus pouvoir être champion mais tu ne le seras pas car à Summerslam, je te promets une chose… Tu ne seras pas le champion à la fin et tu ne le seras plus jamais ! 

 

Bobby serre le poing alors que Keith & Bronson redescendent et Bobby fixe de nouveau Cody :  

 

  • Et à Summerslam tu m’affronteras enfin pour montrer à tout le monde que je vais te battre dans les règles de l’art pour devenir l’E-WWEF UNDISPUTED INTERCONTINENTAL CHAMPION ! Situation causée à cause de toi mais que je vais régler pour enfin avoir des nouveaux challengers et enfin mettre fin à The All Mighty qui n’aura que trop honte de vouloir revenir et partira pour de bon ! 

 

Cody Rhodes pose le micro et vient signer le contrat que Wade lui tend alors que Bobby balance sa table ! Wade récupère vite le contrat et sort du ring alors que Cody saute sur la table pour arriver face à Bobby. Les deux hommes se fixent avant en fond les deux titres qui sont sur le piédestal et chacun vient récupérer son titre. Bobby le lève en premier sous les huées avant que Cody ne fasse de même sous une énorme pop ! Les deux hommes restent à se fixer droit dans les yeux avec le titre en l’air alors que le pub se lance ! 

 




 


 

 

De retour en coulisse et à nouveau avec La Virtuosa, Deonna Purrazzo. Cette fois, nous sommes à l’entrée de son vestiaire grâce à la porte entrouverte. Elle remet son attelle au genou avant de se relever, n’ayant plus besoin de béquille mais boitant toujours. Deonna sort ensuite et regarde autour d’elle. Elle prend son téléphone et va chercher un numéro dans ses contacts qu’elle appelle. La détresse dans son regard laisse comprendre qu’elle tente de joindre Ciampa. Au bout d’une poignée de secondes, personne ne décroche. Elle laisse un message. 

 

  • Hey, Tommaso. C’est Deonna, rappelles-moi s’il te plaît. 

 

Elle range ensuite son téléphone puis se retourne. Lyra est là, l’air inquiète pour sa comparse. 

 

  • Toujours pas de nouvelles ? 

 

Non, aucunes… 

 

Deonna soupire puis croise les bras en souriant malgré tout. 

 

  • Lyra, je voulais m’excuser d’avoir pris cette décision si vite, j’aurai dû t’en parler, ça a pas été sport de ma part... Tu sais à quel point j’aime The Rise, à quel point j’aime le lien qui nous unît et j’ai réagi sans réfléchir... J’aurai cru que ça marcherait, que ça le ferait rester. 

 

Lyra Valkyria ne parvient à accrocher le regard de Deonna Purrazzo, la Virtuosa est fuyante, inquiète de la réaction que ses actions pourraient engendrer de la part de l’irlandaise. 

 

 

  • Je suis très inquiète par ton comportement, tu ne peux pas réagir au quart de tour et balancer tout sur un coup de tête, tu es affectée par la décision de Ciampa, je le comprends tout à fait, mais Deonna.  

 

Lyra Valkyria pose ses mains sur les joues de son amie. 

 

  • Deonna regarde-moi dans les yeux.  

 

Deonna Purrazzo consent à affronter les vérités de sa partenaire. 

 

  • Nous sommes des personnes publiques, tout ce que nous disons à une incidence sur nous, mais aussi sur ceux qui nous entoure, quand tu as annoncé vouloir partir as-tu pensé à moi ? A ce que je pourrais ressentir ? A nous, à tout ce que nous construisons depuis que nous formons une famille ? C’est ce que nous sommes, une famille. Et une famille elle communique, elle se fait confiance et la confiance passe par une bonne discussion, une décision hâtive n’apporte rien de bon. 

 

Les yeux de Deonna sont aux bords des larmes. Elle pose ses mains sur les poignets de sa coéquipière pour la faire la lâcher avant de passer une main sur son visage pour se défendre. Elle ne fuit plus Lyra du regard. 

 

  • Je suis tellement désolée, Lyra, c’était... stupide, puérile... Et j’ai été égoïste, j’ai agi sans réfléchir et peu importe ce qui arrive ce soir, je le regretterai à tout jamais.. 

 

La brune prend une pause en ravalant sa salive. Elle en profite pour détourner le regard en posant ses mains sur ses hanches. 

 

  • Je me sens sale, Lyra... J’ai trahi ta confiance et maintenant, je ne sais même pas si j’aurai l’occasion de me racheter... 

 

Deonna met ensuite une main sur l’épaule de Lyra, prête à la prendre dans ses bras. 

 

  • Mais quoi qu’il en soit, je veux que tu saches que cette équipe... Cette famille... toi... ça m’a changé la vie et je t’en serais à jamais reconnaissante pour ça. Je sais que t’es capable d’aller chercher ce titre et que ton avenir sera milles fois plus radieux que le miens aurait pu l’être... Merci pour tout, Lyra... 

 

  • Mais Deonna je n’imagine pas mon avenir sans toi, tu fais partie intégrante de ma vie. 

 

Lyra Valkyria prend Deonna Purrazzo dans ses bras, toutefois, elle l’a repousse brusquement, Deonna Purrazzo prend un air inquiet, l’Irish Bird plaisante. 

 

  • Mais ne reprends jamais de décision aussi sotte sans me consulter au préalable. 

 

La Virtuosa ricane. 

 

  • Promis, ça n’arrivera plus. 

 

Les deux femmes se sourient avant que la caméra ne se coupe, nous laissant sur ce qui sera peut-être la dernière interaction entre Lyra et Deonna... 

 




 


 

 

Matt Jackson est sur le ring ! Il reçoit une plutôt bel pop. Son frère n'est malheureusement pas avec lui, écarte par une blessure. Après quelques secondes de silence, le Coin Drop retentit dans l'arène !! La musique de Kazuchika Okada démarre, toujours avec une ambiance 50-50 pour accueillir le Rainmaker. Okada arrive rapidement sur le ring, et va sur la deuxième corde dans le coin pour faire sa Rainmaker Pose. Il enlève sa veste et se prépare pour le début du match. La cloche retentit ! 

 

 Match 2 : Singles Match : Kazuchika Okada Vs Matt Jackson 

 

 

Matt Jackson ne perd pas de temps et fait pleuvoir les coups sur l'homme qui est en rivalité avec son meilleur ami ! Okada encaisse et recule vers le coin. Matt tente un Chop, le japonais esquive et envoie un énorme Chop à son tour qui résonne dans toute l'arène ! L'américain se tient le torse, et remet son adversaire dans le coin pour lui envoyer également un Chop, mais qui n'a pas la même puissance car Okada réagit à peine ! Matt tente à nouveau, mais le japonais attrape sa main, puis lui met une grosse gifle ! Une partie du public hue, Matt est furieux mais Okada sort du ring ! Le Young Buck le poursuit ! Les deux hommes tournent autour du ring, Kazuchika remonte à l'intérieur, il tente une Clothesline que Jackson esquive et court dans les cordes pour revenir avec un... Dropkick d'Okada !! Le Rainmaker a été plus rapide ! Il tente le tombé : 1...2...Dégagement ! Okada ne perd pas de temps, il révèle son adversaire et compte déjà en finir avec le Money Clip ! Il coupe la respiration de son adversaire qui essaye de se débattre comme il peut. Le public lui donne de la force. Matt arrive à rester sur ses pieds, et atteindre les cordes. L'arbitre démarre le compte jusqu'à 5, et est obligé de faire reculer le japonais car ce dernier ne voulait pas lâcher ! Il repousse même l'arbitre et retente la prise, mais cette fois ci, Matt Jackson contre et effectue une Nothern Lights Suplex ! Et une autre ! Et encore une ! Le tombé ! 1...2...Dégagement ! Matt est frustré, mais il tient Okada ! Il se relève et monte sur la troisième corde, 450 Splash ! Non ! Okada lève les genoux et enchaîne avec un Roll up !! 1...2...Dégagement ! Le Rainmaker relève son adversaire, c'est parti pour la RAINMAK- NON ! Superkick de Matt ! Okada est KO !! 

 

Le tombé 1...2...Nouveau dégagement !! Le frère Jackson se tire les cheveux, il pensait en avoir fini ! Le public scande son nom. Il se relève et attend que son adversaire revienne à ses pieds à son tour ! SUPERKIC- Okada passe derrière lui !! RAINMAKERRRRRRR !!! Matt Jackson est KO ! Okada le regarde, et ricane, pourquoi ne fait-il pas le tombé ?! Le japonais relève son adversaire, et l'assoie sur ses épaules...C'est pas vrai il ne va quand même pas... ONE WINGED ANGEL ! La prise emblématique de Kenny Omega ! Le tombé : 1...2…3 !  

 

Vainqueur : Kazuchika Okada 

 

 

Kazuchika Okada remporte ce match. Les huées sont plus fortes, le public n'ayant pas apprécié ce manque de respect envers le Cleaner. L'arbitre lève le bras d’Okada, mais ce dernier ne semble pas en avoir fini ! Il va chercher une chaise à l'extérieur !! Le public hue de plus en plus fort. Il prend la chaise, regarde Matt Jackson au sol, et s'apprête à frapper, quand soudain... 

 

I’AM THE BATTLE CRY ! C’est le thème song de Kenny Omega ! Okada se tourne immédiatement vers le titantron et lâche sa chaise en faisant signe à Kenny de venir…Omega arrive sur le stage d’entrée avec la pop du public et court à toute vitesse dans le ring avant de se glisser dedans et c’est parti !!!! Omega se met à frapper Okada mais ce dernier ne tombe pas ! Les deux hommes se rendent droite pour droite sous les acclamations du public ! Okada recule…Kenny tente un V-Trigger rapidement mais Okada esquive et Lariat ! Le Cleaner tombe mais se relève immédiatement…Nouvelle Lariat de Okada ?! Non ! Kick de Kenny dans le ventre de son adversaire et c’est reparti pour un coup échange gauche droite, à toi , à moi ! Kenny prend de l’élan et Clostheline ! Okada passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!! Kenny le rejoint et le relève rapidement mais Okada reprend ses esprit et sort de l’arène pour être côté Public. Kenny se met à le suivre mais coup de poing d’Okada c’est toujours pas fini ! Les deux hommes se mettent droite sur droite tout en quittant peu à peu l’arène, laissant un vide dans l’immense arène du show rouge. 

 




 


 

 

Sac de sport balancé dans son vestiaire, Alba Fyre se tourne et soupire. Elle n'est plus dans la loge des Outcasts, mais le locker room général de la division féminine. Elle observe les lieux, les lutteuses du Roster qui n'ont aucune appréciation pour les membres de The Outcasts, et pas même pour une maintenant ancienne membre, de The Outcasts. Elle baisse les yeux, semble frustrée, blessée, perdue, puis vient saisir l'amulette autour de son cou. 

 

 

  • C'est dur, je le sais. 

 

Alba remonte les yeux et visiblement n'apprécie pas de voir à qui appartient cette voix. Il s'agit d'Isla Dawn, accompagnée bien sûr d'Aivil. Elle a le grand sourire, semblant vouloir rassurer Alba Fyre

 

  • Se faire rejeter, c'est toujours très dur. Mais de la part de celles avec qui tu as acquis tant d'expérience ? C'est bien plus dur... C'est comme... Se faire planter un couteau dans le dos. C'est se faire jeter de chez soi. 

 

Avec cette dernière parole, Alba observe à nouveau autour d'elle, elle s'est faite littéralement jeter de chez elle, de la loge des Outcasts. Dawn passe un regard sur toutes les lutteuses du vestiaire, avant de reprendre. 

 

  • Elles ne s'en rendent pas compte, et te tiennent responsable pour le passé des Outcasts... Mais ça leur passera. Le plus important, c'est que toi-même, tu te rendes compte que tu n'es responsable de rien, et que cette... "famille", n'était qu'un poids pour toi. Être l'outcast des Outcasts... C’est une faveur qui t’ait faite, non pas une punition. Je comprends parfaitement ce que tu traverses, mais tout ce qu'il te reste à faire, c'est ouvrir les yeux. Ce qui arrive, est une bonne chose. 

 

Alba Fyre fait un sourire en coin, rempli de frustration, et répond enfin en la regardant droit dans les yeux. 

 

  • Parce que tu connais ce que c'est, d'avoir une famille. Tu sais ce que c'est de t'être sacrifiée corps et âme pour un groupe, sans recevoir de reconnaissance, avant d'être vulgairement jetée. Bien sûr, tu sais tout ça, toi qui es si seule, que tu arrives à la E-WWEF, et tu te crées ton propre animal de compagnie. 

 

L'écossaise aux cheveux rouges tourne son regard vers Aivil, qui penche la tête, tentant de comprendre. Son regard revient ensuite vers une Isla Dawn qui malgré tout, sourit. 

 

 

  • Tu es au même niveau que les autres. Tu me prends de haut, et tu penses tout savoir mieux que moi. Tu n'es pas en position de me dire comment je devrais me sentir, et encore moins de donner des conclusions sur les événements de MA vie. Tu ne sais rien. 

 

L'enchanteresse rit doucement en s'approchant, puis vient lever doucement l'amulette avec son doigt. 

 

  • Oh si, Alba. Je sais tout... Car cette amulette que tu portes, en a décidé ainsi. 

 

Elle rit à nouveau doucement, puis monte son doigt jusqu'au menton d'Alba, avant de se faire repousser par cette dernière. Dawn fait un signe "au revoir" en sortant du vestiaire, laissant Alba Fyre dans l'intrigue totale. Elle saisit à nouveau son amulette, et se questionne, sous le regard des autres lutteuses. 

 

  • Qu'est-ce que vous regardez ?! Hein ?! 

 

Haussant la voix, Alba fait détourner les regards hors de sa direction, puis elle regarde dans la direction qu'a prise Isla Dawn, fronçant les sourcils. 

 



 


 

 

Nous retrouvons Grayson Waller et Logan Paul sur un yacht en train de faire la fête avec pleins de belles filles autour d’eux. Ils portent bien évidemment fièrement leurs ceintures de champions tag team. Ils rejoignent le bar où ils se servent un verre, et disent au caméraman de se rapprocher. Waller est le premier à prendre la parole.  

 

  • Ça, c’est la vie de champions. On fait la fête, on défend nos titres, et on recommence. On a pas besoin de passer nos journées entières à nous entraîner, on est déjà à notre PRIME. 

 

 

L’australien fait un clin d'œil à la caméra après son jeu de mot. Les deux ricanent et trinquent avant de boire leurs verres cul sec. Logan enchaîne.  

 

  • Vous pensez vraiment qu’on allait avoir peur après l’annonce de Wade Barret ? Peu importe les adversaires, peu importe la stipulation, ces titres sont à nous, et ce, pour aussi longtemps qu’on le voudra. Dites qu’on est arrogants si vous le voulez, mais tout ce qu’on a dit qu’on ferait, on l’a fait. On tient toujours parole ! On a dit qu’on allait battre Ciampa et Balor au début de notre alliance, et on l’a fait. On a dit qu’on allait sauver la division par équipe et battre Midnight Syndicate pour devenir champions, et devinez quoi ? On l’a fait. 

 

  • Alors laissez-moi vous dire ce qu’il va se passer à SummerSlam. Banger Bros et peu importe quels losers ils vont trouver à SmackDown, peu importe la stipulation qui sera choisie, vous n’aurez aucune chance. Nous allons vous battre, et quitter le plus grand show de l’été comme nous allons y entrer, vos E-WWEF Tag Team Champions. 

 

  • Allez maintenant dégage de mon yacht et que la fête continue ! 

 

Logan Paul ouvre une bouteille de champagne et en envoie sur les femmes qui dansent et rigolent, alors que Grayson Waller fait tomber le caméraman dans l’eau ! Il sourit à la caméra et montre une dernière fois sa ceinture, avant de la couper et de mettre fin à la vidéo. 

 




 


 

 

Throne of Gold retentit dans l'arène ! Deonna Purrazzo arrive sous les acclamations du public, mais elle, n'est pas vraiment ravie. Les fans ont vu les images, et ils peuvent imaginer pourquoi elle vient jusqu'au ring. Elle y arrive et monte dedans avant de se saisir d'un micro. Elle a les larmes aux yeux et commence à porter le micro à sa bouche : 

 

 

 

  • Je ne sais pas vraiment quoi dire... Je ne suis pas très forte pour parler dans ces moments-là alors je vais faire simple. Je... 

 

BANG ! Un son métallique claque contre le dos de Deonna qui s'écroule dans le ring... Et c'est nulle autre que la championne : AJ Lee ! AJ est là. Elle a un grand sourire alors que Deonna est au sol, se plaignant de son dos. AJ ricane alors qu'elle vient poser son genou au sol pour être plus proche de l'oreille de Deonna. Elle lui parle en même temps de lui caresser le dos et les cheveux : 

 

  • Deonna... C'est si émouvant... Tu voulais annoncer ta retraite juste après avoir perdu contre moi et avoir vu ton grand Tom partir... Les fans ne comprenaient sûrement pas pourquoi tu abandonnais de la sorte.... Mais là ils vont comprendre ! 

 

AJ ricane et se relève avant d'armer sa chaise mais...  

Throne of Gold retentit a nouveau ! Les fans exultent ! Deonna va être sauvée ! Néanmoins, la musique tourne et les secondes commencent à durer... AJ est entrain de rire au centre du ring alors que le public ne comprend pas. C'est alors que l'écran géant s'allume et qu'on voit Lyra qui est menottée !! Lyra fait de son mieux pour se détacher mais elle n'y peut rien. La caméra dézoome et on voit Mandy Rose partir avec les clés. AJ est morte de rire au milieu du ring et elle se tourne vers Deonna : 

 

  • Pauvre Deonna... Tu as perdu l'occasion de prendre mon titre... Et je vais te prendre ta carrière ce soir sans que personne ne puisse venir t'aider. Bon voyage ! 

 

 

AJ vient frapper le dos de Deonna à plusieurs reprises avec la chaise avant de se tourner vers sa jambe droite. Son genou qui a tant pris durant leur match. Elle a un grand sourire et vient ouvrir la chaise juste assez pour venir y faire sa jambe. Elle se dirige vers les cordes... 

 

“NO ONE WILL SURVIVE” RETENTIT DANS L’ARÈNE ! LA FOULE OFFRE UNE RÉACTION UNIQUE ET AJ SE STOPPE IMMÉDIATEMENT DANS SON ÉLAN. Tommaso Ciampa arrive à pleine vitesse et glisse dans le ring ! AJ s’enfuit aussitôt ! La foule est en feu et scande le nom de Tommaso en boucle. Le Psycho Killer regarde le public puis hoche la tête avant de regarder Deonna et de s’abaisser à son niveau pour l’aider à se relever. La brune peine à revenir, s’agrippant aux vêtements de son sauveur pour se relever. Sur le grand écran, on voit que des officiels ont libérés Lyra de ses menottes. The Bird accourt à son tour dans le ring. 

 

Sur le ring, Deonna prend Ciampa dans ses bras sous une belle pop du public. Elle ne quittera pas la fédération ce soir et à priori, Tommaso non plus. AJ remonte la rampe, l’air surprise, et Lyra passe juste à côté d’elle en courant. Elle ne prend pas le temps de la calculer ni même de se venger, son inquiétude pour sa coéquipière est bien plus grande que sa haine. Elle arrive dans le ring et prend aussi Deonna dans ses bras pour s’assurer qu’elle va bien. The Bird demande ensuite un micro tandis que sa coéquipière reste aux côtés de Tommaso, s’épaulant à lui. 

 

  • AJ ! C’est comme ça que tu veux que les choses se poursuivent ? Tu veux les rendre encore plus personnelle ? 

 

Lyra échange avec Deonna puis conclut. 

 

  • Il sera temps que tu apprennes qu’il y a des conséquences à tes actions. 

 

The Bird balance le micro, la foule pop, nous laissant sur le dernier face à face lointain entre Lyra et AJ

 



 


 

 

 

 

« WOOO »  

La musique de Charlotte Flair se lance. La Queen et la Prettiest Lady Ever se font huer. Elles ne sont plus en Caroline du Nord et ne sont plus acclamée. Charlotte est en dorée. Tiffany en argentée. La Prettiest Lady Ever monte la première l’escalier et écarte les cordes pour Charlotte Flair. La Queen rentre et se met au centre du ring. Elles attendent de connaitre l’équipe japonaise envoyée par Utami Hayashishita et Io Shirai. Une musique se lance et c’est Natsupoi et Saori Anou qui arrive, elles forment l’équipe REStart. Charlotte et Tiffy se mettent à rire du gabarit de leurs adversaires. Saori et Natsupoi ne se laisse pas impressionner et se place dans leurs coins. 

 

 Match 3 : Tag Team Match : Charlotte Flair & Tiffany Stratton Vs REStart 

 

 

La Queen ordonne à Tiffany d’aller sur le bord du ring elle veut commencer face à Natsupoi. Charlotte s’avance. 

 

  • C’est ça l’équipe censé montrer la supériorité du Joshi. Les grandes stars de votre nation sont des jobbeuses chez nous.  

 

Charlotte pousse Natsupoi et l’envoie se projeter. Charlotte se précipite sur elle et fait un Shoulder Tackle. Elle la redresse et la Chop plusieurs fois. Natsupoi recule dans les cordes et se tient le torse. La Queen se met à rire. La japonaise s’aide des jambes de Charlotte et fait un Cartwheel. Charlotte tente de l’attaquer. Natsupoi fait un Dropkick dans les genoux de la Reine et se précipite dans les cordes. Running Dropkick. Charlotte se redresse et Natsupoi tape dans ses mains. Tiffany apprécie l’athlétisme de Natsupoi et demande à Charlotte d’entrer dans le ring. Charlotte laisse sa Prettiest Lady Ever prendre sa place.  Tiffy et Natsupoi se tournent autour. La dernière tente une Clothesline et se fait contrer par un Swinging Neckbreaker. Stratton se précipite dans les cordes. Natsupoi tente de la faire trébucher. Cartwheel de Tiffany au-dessus de la japonaise. Elle tente un Dropkick. Natsupoi se décale et fait un Cartwheel Splash. Tiffany se redresse et se fait ramener au sol. Arm Drag de Natsupoi. Stratton se redresse. Nastupoi tente un autre Arm Drag. Tiffany résiste et fait un One Arm Clothesline. Elle se dépêche de mettre la japonaise sur ses épaules et tente le Rolling Fireman's Carry Slam. Natsupoi se rebelle et se laisse tomber dans le dos de la Prettiest Lady Ever. Coup de coude de Stratton. Natsupoi se baisse et envoie un Headbutt à Tiffany. Elle se tient le visage. Natsupoi se dépêche de fait une Cross-arm suplex. Elle s’avance vers son coin et tape dans la main de Saori Anou. Tiffany se précipite dans le coin adverse. 

 

Saori saute par-dessus et fait une roulade. Elle se redresse. Tiffany tente une Running Crossbody. Elle se fait bloquer. Capture Suplex. Saori se dépêche d’aller dans les cordes et fait un Running Double Foot Stomp. Elle tente le tombé. Simplement 1. Anou passe sur le bord du ring et monte sur le coin. Charlotte s’approche d’elle et la distrait. Tiffy se précipite sur le coin. Elle soulève Anou. Superplex. Elle se redresse. Standing Moonsault. Elle tente le tombé. Simplement 2. Tiffany se dépêche d’aller faire le changement. Elle reste sur le ring et fait son Handspring Corner Splash. Saori titube et se prend un Big Boot de Charlotte. La Queen coince ses jambes autour de celle de la japonaise et porte la Figure Four. Elle passe en Figure Eight. Natsupoi fait un Diving Double Foot Stomp et casse la soumission. Tiffany s’offusque de l’intervention. Elle se précipite sur Natsupoi. Elle se baisse et fait une Release Suplex. Elle se redresse. Natural Selection de Charlotte. La Reine s’acharne sur Natsupoi. Saori Anou se dépêche d’aller aider sa partenaire et fait un Missile Dropkick. Elle tente le tombé. Simplement 1. Saori se précipite dans les cordes. Spear de Charlotte. La Queen ordonne à la Prettiest Lady Ever de revenir. Charlotte fait sa Figure Four à Saori. Natsupoi est KO. Tiffany saute sur le coin et fait son Prettiest Moonsault Ever. Après quoi Charlotte transforme sa Figure Four en Figure Eight. Nouvelle combinaison des championnes. Saori se dépêche d’abandonner.  

 

Vainqueurs : Charlotte Flair & Tiffany Stratton 

 

Charlotte se redresse et se met à rire. Elle se penche récupérer un micro. 

 

  • C’est ça le Joshi ? Vous n’avez pas mieux à proposer ? SummerSlam va être une formalité.  

 

 

Tiffany est allée rechercher Nastupoi qui se prend une nouvelle Spear de Charlotte. La Queen empile Saori Anou et Natsupoi. Stratton fait son Prettiest Lady Ever sur les deux. Charlotte et Tiffany prennent leurs ceintures et les soulèvent. Pendant cette célébration, la lumière s’éteint pendant quelques secondes avant de revenir par la suite. Le segment se termine par Charlotte & Tiffany qui semblent intriguées.  

 



 


 

 

"Let's bang" retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive mallette a la main accompagnée de Saraya. La miss Money in the Bank descend la rampe et entre dans le ring, Saraya vient donc lui donner un micro et la leader des Outcasts vient prendre la parole.  

 

  • Lors de Money in the Bank, j'ai réussi à monter l'échelle et décrocher ce que toutes les Women veulent ! 

 

Le public hue la jeune femme.  

 

  • Ce qui permet de prendre la ceinture à n'importe quelle championne, et cette mallette je compte bien l'utiliser comme j'en ai envie, jouer avec les championnes j'ai peur de rien ! 

 

Le public continue de huer la miss Money in the Bank, alors que Saraya lève les yeux aux ciels. 

 

  • Maintenant que cette mallette est dans mes mains, votre cauchemar commence mesdames les championnes car Jamie Hayter arrive accompagnée de sa fidèle manageuse Saraya !!!! 

 

Jamie sourit, pose le micro, lève sa mallette et repart en backstage souriante. 

 



 


 

 

 

De retour de pub, nous nous retrouvons dans le bureau du GM intérimaire, Wade Barrett. Sa simple apparition lui permet d’avoir une pop de la part du public. Le GM prend la parole. 

 

  • Bonsoir cher E-WWEF Universe, j’espère que vous passez une belle soirée jusque là, et elle va très bien se conclure avec le main-event qui vous attend entre Bullet Club 2.0 et les King Of Bros. Mais avant ça, il me semblait important de faire un point d’étape concernant Summerslam qui approche à grand pas car oui, c’est bien le week-end de la semaine prochaine ! Et vous allez le voir, la carte est déjà très alléchante du côté de Raw. Tout d’abord, et c’est désormais officiel, AJ Lee défendra son titre Women’s Champion contre Lyra Valkyria ! 

 

Une affiche qui fait réagir le public de manière positive. 

 

  • Dans la même lignée, une signature de contrat aura lieu la semaine prochaine pour officialiser le match entre l’imbattable Psycho Clown & LA Knight YEAH, pour le World Heavyweight Champion.  

Il ne peut y avoir qu’un seul champion Intercontinental et cela va se départager une bonne fois pour toute entre Bobby Lashley et Cody Rhodes !  

 

Le GM fait une légère pause avant de reprendre : 

 

  • Un Dream Match se déroulera également sous vos yeux puisque Kenny Omega a répondu au challenge de Kazuchika Okada !  

Les championnats par équipe ainsi que le titre TBS ne seront également pas en reste et seront bien défendus ! En parlant du titre TBS, j’ai également pris la décision d’organiser un Fatal 4 Way lors de Summerslam entre Isla Dawn, Alba Fyre, Mickie James & Dakota pour désigner la prochaine chalengeuse ! 

 

Wade laisse passer l’engouement de la foule avant de conclure : 

 

  • Rassurez-vous, de nombreuses surprises vous attendent lors de ce week-end ! D’ici là, profitez de la fin du show & passez une belle fin de soirée. 

 

La caméra se coupe par la suite.  

 


 

 

 

La musique du Bullet Club 2.0 retentit dans l'arène et le public hue directement alors que tout le monde arrive sur le stage d'entrée ! Finn Balor, AJ Styles et au centre Liv Morgan, vêtue au couleur du clan qui fait le signe Too Sweet avec un grand sourire alors qu'AJ et Finn le font également pour rejoindre le mouvement ! Chacun se regarde avant d'avancer vers le ring et d'entrer dans celui-ci. Styles monte sur un coin tout comme Finn alors que Liv s'approche des cordes et tout le monde fait sa pose avant que les deux hommes ne descendent du coin pour rejoindre Liv et refaire le Too Sweet toujours sous les huées. Liv sort ensuite du ring avec Finn qui écarte les cordes pour la laisser passer alors que les adversaires se font attendre... 

 

La musique des Kings Of Bros débute et le public réagit immédiatement en les applaudissant. Les deux prennent la pose et un petit feux d'artifice commence alors, ils prennent le chemin de la rampe et tapent dans les mains des fans puis s'avancent face au ring et montent dedans. Ils se tcheckent puis regardent leurs adversaires alors que Matt va commencer. 

 

Main-event : Tag Team Match : Bullet Club 2.0 Vs Kings Of Bros 

 

La cloche sonne avec Matt Riddle dans le ring face à AJ Styles. Styles propose une épreuve de force à Riddle mais ce dernier ne veut pas perdre de temps avec ça et envoie un Chop qui résonne dans toute l'arène avant de lui mettre un Low Kick dans les jambes puis un deuxième et un troisième. AJ subit dans ce début de combat, il recule avant de prendre un gros coup de pied dans le ventre qui le plie en 2. Riddle en profite pour placer le Phenomenal en position pour une Butterfly Suplex qui passe, Riddle réussit le début de combat parfait et s'élance désormais dans les cordes pour un Running Senton mais Styles esquive à la dernière seconde pour laisser Riddle s'éclater sur le ring. AJ Styles se relève et place un Running Knee à Riddle qui essayait de se relever, le Phenomenal va se venger sur le Stallion en lui portant un Standing Moonsault puis Styles se dirige vers Balor et lui tape dans la main. Finn est désormais le catcheur officiel pour le Bullet Club 2.0 tandis que Riddle revient à peine sur ses jambes mais Finn le charge avec un Shotgun Dropkick mais petite erreur de la part du Best in the World car Matt atterrit dans son coin et cela permet à Rico de lui taper dans le dos discrètement afin de devenir le combattant légal chose que Balor ignore encore. L'irlandais se précipite vers Riddle dans le coin mais il se fait mettre K.O par une Springboard Clotheshline de la part du One and Only qui fait son arrivée dans le ring avec cette manœuvre. Ricochet semble en feu et vient ensuite mettre un Superkick à Styles qui attendait sur l'apron, Ricochet se retourne et voit Finn qui se relève et il court dans sa direction mais c'est au tour de Balor de le surprendre avec un Slingblade enchaîné par un Standing Double Foot Stomp dans le ventre de Ricochet qui se plie de douleur. 

 

Balor en profite pour narguer le public. Il relève ensuite Ricochet et le balance dans un coin fortement pour que celui-ci s’écrase contre le poteau. Il le retire ensuite et lui porte une Discus Clothesline ! Il tente le premier tombé de ce combat, mais Ricochet se dégage à 2. Le Best In The World relève Le King, et va pour passer le relais à Styles, mais Ricochet empêche le tag en tirant Finn vers lui et le surprend avec un High Kick à sa manière. Finn titube. Enzuigiri de Ricochet ! Le King s’écrase au sol comme Finn, et alors que Styles parvient à entrer sur le ring après un tag, Rico rampe toujours, Riddle ne peut pas entrer car Styles vient tirer la jambe de RicochetCalfcrusher ! Ricochet hurle de douleur et tend sa main vers son partenaire qui l’encourage. Il parvient à rouler pour se dégager et passe enfin le relais à Riddle qui entre en furie ! Lariat sur Styles ! Finn veut entrer mais se fait surprendre avec un High Knee ! Styles se relève, Riddle en profite pour s’aider du coin ennemi pour rebondir… Diving High Knee ! Balor se relève à l’extérieur… Suicide Dive de Riddle ! Le Stallion retourne sur le ring et Styles titube... Running High Knee ! La foule est en délire et continue de l’encourager alors que celui-ci se prépare… 

 

 

Riddle met Styles sur ses épaules et BRO TO SLEEP mais ce n’est pas fini ! Matt se précipite vers le coin, monte sur la 3ème corde et pointe Liv Morgan du doigt alors que Candice LeRae lève les bras avec le public et FLOATING BRO suivi du tombé ! 1…2… Liv vient mettre le pied d’AJ sur la corde sous les huées ! L’arbitre voit le pied et arrête le tombé alors qu’on la voit rire ! Matt se relève et s’approche des cordes en fixant Liv qui le nargue mais ce dernier rigole avec le public car Candice LeRae est dans le dos de Liv Morgan qui se retourne lentement et ça part en bagarre entre les deux femmes ! Les coups pleuvent alors que les deux femmes vont dans le public pour continuer à se battre alors que Matt se fait surprendre avec un ROLL UP de la part du Phenomenal ! 1…2… Mais dégagement du Stallion qui se relève tout comme Styles et Clothesline de Riddle mais AJ passe en dessous et attend alors que Matt se retourne… Pelé Kick qui tape en plein dans la tête de Matt avant qu’AJ ne le mette sur ses épaules et USHIGOROSHI ! Riddle se tient la nuque en se relevant mais Styles le met à nouveau sur ses épaules et sans plus attendre… RACK BOMB ! Le tombé ! 1…2… Matt Riddle se dégage à nouveau ! Le public y a cru et pop pour encourager Riddle alors que ce dernier se relève lentement et que Styles attend le bon moment… For-Arm ! Matt titube un peu mais High Knee ! AJ Styles recule dans le coin en se tenant le visage alors que Matt reprend son souffle et fonce vers Styles mais ce dernier le fait passer au-dessus de lui… Le Stallion finit sur l’apron alors que Styles se retourne et Enzeguri dans sa tête ! 

 

Styles recule au centre du ring alors que Matt regarde bien sa cible et saute sur la 3ème corde pour un Springboard Senton… Mais Styles l’attrape en PLEIN VOL ! Styles le met en position et STYLES CLASH ! Le public pop sur le move alors que Styles retourne Matt qui est K.O pour le tombé ! 1…2… RICOCHET VIENT CASSER LE TOMBÉ ! Immense pop alors que ce dernier roule sur l’apron pour se remettre debout et encourager Matt à venir faire le tag alors que Styles se tire les cheveux en arrière en étant remonté et son regard se pose sur Ricochet en se relevant avant de venir relever Matt par la tête mais… SMALL PACKAGE ! 1…2… AJ Styles se dégage et recule dans son coin… Avec Balor qui fait un tag discret alors que Matt vient porter un Corner Running For-Arm avant de venir faire le tag à Ricochet qui entre dans le ring, reste dans le coin avec un léger sourire en regardant le public et court vers Styles avec un HELLUVA KICK ! Grosse pop alors que Styles s’écroule au sol mais l’arbitre stipule bien qu’il n’est plus l’homme légal et son coéquipier qui l’est surprend Ricochet avec un Slingblade qui le met au sol avant de venir porter un Corner Running Dropkick sur Matt qui se mange le coin avant de rouler à l’extérieur ! Finn vient attraper Ricochet qui s’est relevé dans son dos et il l’attrape pour le mettre en position en tirant la langue avant de porter son fameux 1916 ! Finn Balor ne perd pas plus de temps et il vient faire le tombé ! 1…2… Ricochet trouve la force pour se dégager sous une très belle pop ! Ce rematch tient toute ses promesses comme lors de Money In The Bank ! 

 

Finn regarde son adversaire avec de gros yeux et se relève difficilement, il va vers le coin et monte sur la troisième corde directement. Il se prépare et s'élance...COUP DE GRACE !!! NON !! Rico roule sur le côté et se relève pour enchaîner avec un Recoil qui passe !! The One And Only monte à son tour sur la troisième corde et se prépare pour le Shooting Star Press mais AJ est déjà debout et vient pousser le High Flyer qui s'écrase sur l'apron dans un bump impressionnant !! Riddle rampe vers son coin et remonte sur l'apron comme il le peut, c'est à dire très lentement, son partenaire lui, se tient le dos en hurlant au sol. Styles, qui tient étonnamment debout vient rapprocher son partenaire du coin puis se place sur l'apron et prend le tag. Riddle remet son partenaire sur le ring également avec difficulté et prend le tag de même !! Styles et Riddle se font face de nouveau et un nouvel échange de coups se présente. Styles tente son Phenomenal Blitz mais Riddle esquive la Clothesline et envoie un Jumping Knee dans la mâchoire de Styles qui se couche. Matt soupire puis se dirige vers le coin, il monte lentement sur la troisième corde mais Finn entre dans le ring et vient le frapper pour l'empêcher de finir le match !! Rico, revient également et s'en prend à lui, il le prend sur ses épaules pour lui porter un Fireman's Carry Roundhouse Kick !! Ricochet regarde son partenaire et le public alors que les membres du Bullet Club 2.0 sont à terre au centre du ring. Le King monte sur la troisième corde également et encourage son partenaire...360° Senton et Floating Bro en simultané !! Rico vire Finn du ring et Riddle fait le tombé sur Styles...1...2...3 !! Victoire des Kings of Bros !!! 

 

Vainqueurs : Kings Of Bros 

 

Ricochet tombe de fatigue et rejoint son partenaire pour le prendre dans ses bras alors que la foule explose de joie, les deux hommes célèbrent sur les coins avec le public. Le show se conclut sur ces images. 

 



25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page