Mercredi 14/08/2024 Salt Lake City
Wednesday Night Raw s’ouvre avec les acclamations du public de Salt Lake City. Après quelques secondes, c’est la musique du GM intérimaire, Wade Barrett qui retentit. Celui-ci reçoit les acclamations du public mais son visage semble fermé. Il tape néanmoins dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring et de saisir un micro.
Salt Lake City, bonsoir à tous et à toutes ! J’espère que vous vous portez fort bien en ce Go Home Show pour Summerslam ! Vous le savez maintenant, la carte se complète au fil des semaines et des affiches attrayantes auront lieu ce week-end. Être à Summerslam, l’un des PPV du Big Four de cette fédération veut dire beaucoup : elle certifie que la fédération vous fait confiance et souhaite que vous vous démarquiez auprès des fans à travers le monde. Mais malheureusement, deux Superstars de cette fédération qui devaient avoir une chance pour un titre ont préféré régler leurs affaires personnelles plutôt que de saisir l’opportunité.
Le public semble intrigué, le GM poursuit.
En effet, vous n’étiez sans doute pas au courant, mais Bobby Lashley et Cody Rhodes avaient des querelles personnelles et qui allaient bien au-delà du titre intercontinental. Je ne vais pas en blâmer un plus que l’autre mais il y a quelques jours, un des deux a provoqué l’autre virulemment et la situation est très vite devenue incontrôlable. Il a fallu plusieurs hommes pour maitriser la situation mais je vous rassure il n’y a pas eu dégâts physique, uniquement du matériel. Néanmoins, et après concertation avec le président et Lita, nous avons décidé de sévir de manière à montrer l’exemple. C’est pour cela que Bobby Lashley et Cody Rhodes se voient attribuer une suspension d’un mois et de surcroit, leur match pour le titre Intercontinental est également supprimé.
Le public ne s’attendait pas à cette annonce et sont logiquement stupéfaits.
Je peux vous certifier que nous sommes les premiers peinés par cette décision mais elle est plus que nécessaire. Maintenant, nous avons tout de même décidé de vous proposer un match pour le titre Intercontinental ce week-end. Tout simplement car il reste un des championnats les plus prestigieux de cette fédération et ne pas le voir lors du plus grand show de l’été est inconcevable. Deuxièmement, nous voulons éviter de créer un déséquilibre entre Raw & SD d’autant que la Draft approche à grand pas. C’est pour cette raison que nous avons retenu 3 noms qui s’affronteront lors d’un Triple Threat et qui ont toute notre confiance. Ces 3 noms sont : Erick Rowan, contre Adam Cole & Ciampa !
La stupéfaction passée, le public pop face à cette affiche tandis que le GM conclut.
RDV donc ce week-end pour cette affiche, et pour d’autres qui seront tout aussi prometteuses. D’ici là, profitez bien de votre fin de soirée et à très bientôt.
Wade quitte le ring sous l’ovation du public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_43b6b13718a841b49ce57af2a1cad49d~mv2.webp/v1/fill/w_617,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_43b6b13718a841b49ce57af2a1cad49d~mv2.webp)
Le grand écran s’allume. Nous sommes en backstages, et Liv Morgan est là. Elle avance tranquillement dans les couloirs, puis elle s’arrête, et esquisse un sourire amusant. Elle fait signe de la main, et… Finn Balor la rejoint ! Les deux se font une accolade, puis l’irlandais prend la parole.
Tu aimes me regarder ainsi, hein ? J’irai à la guerre pour ce regard.
Ils se mettent à rire et avancent jusqu’à la loge du Bullet Club, mais Finn Balor s’arrête en la regardant plus sérieusement.
Tu as eu des nouvelles d’AJ ?
Liv Morgan répond, de manière à ne pas vouloir de problèmes.
Il ne sera pas présent ce soir, il a eu un empêchement, mais il te fait confiance ce soir.
Ce soir seulement ?
Il sourit à Liv avant de lui ouvrir la loge pour qu’elle y entre, il la suit en refermant derrière elle. Amusée de la situation, elle réplique.
Non, pas seulement ce soir. Justement, il a un message à passer. Il te laisse juste choisir… Ta cible.
J’y compte bien, tu m’accompagnes ?
Il la regarde, impatient de savoir. Elle lui sourit avant de répondre.
J’irai à la guerre pour ce regard.
Les deux rient de manière amusée avant de quitter la loge après avoir déposé leurs affaires.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_444d9c25bdce4dac858a6640102cf854~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_444d9c25bdce4dac858a6640102cf854~mv2.webp)
On assiste désormais à un segment pré enregistré. Nous nous retrouvons dans une grande maison, la caméra se déplace jusqu’au salon, des cadres sont disposés un peu partout, on y aperçoit Deonna Purrazzo, Tommaso Ciampa et sa fille Jessie. La caméra s’arrête maintenant sur le canapé. Ciampa arrive et s’y assoit, le Blackheart prend la parole.
Je suis devant vous pour parler d’un sujet qui intrigue énormément de monde au sein de cette fédération, le titre intercontinental. Avant de parler de moi, j’aimerai représenter le roster pour vous présenter mes excuses. Le titre intercontinental est devenu un titre presque majeur au sein de cette belle fédération car de grands noms ont touchés son or mais malheureusement, certaines personnes ont sali la beauté de cette magnifique ceinture. Je ne citerais pas de nom parce que vous savez très bien de qui je parle et puis, justice a été faite donc pourquoi envenimer la chose ?
Ciampa prend une pause, se frotte la barbe et continue
Vous vous doutez bien que je veux redorer ce titre, c’est pour cela qu’à Summerslam, je me battrais pour devenir votre nouveau champion intercontinental. Ce sera bénéfique pour la fédération, pour les fans et pour moi, car en effet… si cela se réalise, je deviendrais Grand Slam Champion. J’ai remporté les titres par équipe aux côtés de mon frère Jay White. Je suis devenu champion du monde de la fédération en battant le très grand Kenny Omega. J’ai participé au Royal Rumble, à Money In The Bank... Énormément de choses mais je ne suis pas satisfait. Il ne me manque qu’un accomplissement dans ma carrière, devenir champion intercontinental !
Ciampa se lève, entre dans une pièce et entoure en rouge la photo du titre intercontinental accroché à son mur. La caméra se coupe sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_dc0d8d19225241d9b818367dd0b620b2~mv2.webp/v1/fill/w_731,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_dc0d8d19225241d9b818367dd0b620b2~mv2.webp)
On voit Mickie James face cam en tenue, elle semble motivée et on nous officialise en bas de l’écran qu’elle affrontera Chelsea Green ce soir !
Summerslam ! Ce weekend, je participerai à un match pour être chalengeuse numéro 1 au titre TBS. Isla… Alba… et Dakota ! 3 jeunes lutteuses très talentueuses. Cependant, je pense que l’expérience parlera...
Elle un léger rictus et poursuit.
Je connais le prix de cette opportunité. J’ai échoué lors du Money In The Bank et j’ai échoué lors du Triple Threat. Mais, la 3e sera la bonne. Je dois y arriver. J’ai encore des choses à me prouver personnellement mais aussi à prouver à ces jeunes. La cowgirl que je suis donnera tout et ira chercher ce titre ! Il faudra passer par Summerslam ! Be ready because that’s gonna be hardcore !!
La caméra se coupe par la suite.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5d052f083c594b7eb56ecd9a7c7d8f69~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_5d052f083c594b7eb56ecd9a7c7d8f69~mv2.webp)
De retour à l’arène, nous retrouvons Daniel Garcia qui est déjà dans le ring. Ce dernier s’échauffe tout en insultant les personnes se trouvant au 1er rang.
Par la suite, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Cole fait son apparition sous une belle acclamation de la part du public. Celui qui a une opportunité pour le titre IC descend la rampe avant de monter dans le ring afin de se préparer pour son match.
Match 1 : Singles Match : Adam Cole Vs Daniel Garcia
L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 adversaires s’avancent et vont pour une prise de contact mais Garcia ceinture Cole et passe derrière avant de le ramener au sol. Il en profite pour se relever et lui donne des claques sur la tête de son adversaire pour le narguer. Cole fait mine d’être amusé tout en se relevant à son tour avant de gifler Garcia qui semble surpris, ce dernier voit rouge et fonce vers Cole mais ce dernier le surprend avec un surpassement ! Garcia roule sur l’apron tandis que Cole va pour le rejoindre, il le relève et tente une Suplex pour le ramener dans le ring mais Garcia se débat et porte un Facebuster contre les cordes qui fait tituber Cole ! Garcia remonte rapidement dans le ring et porte un Big Boot. Le tombé : 1...2... Dégagement de Cole !
Garcia se relève ensuite et attend que Cole fasse de même, une fois ce dernier debout, Garcia saute sur lui en Dragon Sleeper ! Mais Adam est encore bien conscient et parvient à faire rouler Garcia devant lui, celui-ci se relève et Superkick d’Adam ! Garcia titube avant qu’il ne se fasse sonner par un Shining Wizard ! Le tombé de Cole : 1…2... Dégagement de Garcia. Adam veut en finir, il monte sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise, il s’élance… Mais Garcia passe sous Cole et le surprend avec un coup de pied dans l’abdomen ! Il le place en position de Piledriver mais non ! Cole le prend sur ses épaules pour son Ushi Gurushi ! Mais Garcia retombe derrière et ceinture Cole pour sa German Suplex qu’il parvient à porter… Mais Cole retombe sur ses pieds ! Il voit d’ailleurs Garcia en parfaite position pour son Curb Stomp qui passe ! Le public pop et Adam enchaine avec le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Adam Cole !
Vainqueur : Adam Cole
Adam se laisse lever le bras sous une belle réaction de la foule, il a montré qu’il était bel et bien prêt pour son match de ce week-end pour le titre Intercontinental, il descend ensuite du ring avant de retourner backstage.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_01d419d4248a4d15a9c923ed334ea0d2~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_01d419d4248a4d15a9c923ed334ea0d2~mv2.webp)
Nous voilà dans les coulisses de Raw où apparaît Tommaso Ciampa en tenue de civil ! La foule explose en apercevant le Psycho Killer. Il s’arrête soudainement en attendant qu’on l’appelle derrière lui. Ciampa se retourne et on aperçoit Deonna débarquer avec une seule béquille en pressant le pas. La foule l’acclame elle aussi après la semaine dernière et l’annonce qu’ils ne quitteront pas la fédération.
Tommaso, je voulais te parler, je ne vais pas rester ce soir, désolé.
Ciampa est surpris mais sourit et met sa main sur son épaule.
Ça ne fait rien, pourquoi dois-tu partir ?
Je l’ai d’ores et déjà annoncé à Lyra mais je dois faire des scanners pour ma jambe et mon dos par précaution. Je ne peux pas rester ce soir et ce n’est pas tout.
Tommaso est préoccupé et observe la jambe de Deonna avant de lui répondre.
Quoi d’autre ?
Deonna soupire puis fait la moue.
Je ne saurais pas être là à Summerslam non plus...
La foule laisse entendre sa déception, Ciampa l’affiche lui.
C’est pour ça que je souhaitais te demander d’accompagner Lyra au ring à ma place.
Désormais, la déception laisse place à la surprise.
Deonna, t’es sûre ? Tu sais, je ne veux pas m’immiscer entre vous comme ça a pu être le cas avec Jarrett, je veux juste t’aider.
La Virtuosa sourit et attrape sa main.
Tommaso, ne t’en fais pas, Lyra est d’accord et justement, tu m’aiderais en faisant cela, on ne sait pas ce que peut prévoir April.
Ciampa réfléchit puis lui sourit en retour.
C’est d’accord, je l’accompagnerai. Si ça peut t’aider Deo, je ferais n’importe quoi.
Deonna hoche la tête puis l’embrasse en guise de remerciement avant de s’apprêter à s’en aller.
Merci Tommaso, et fait attention à elle hein ! Je te fais confiance !
Deonna s’en va en faisant un grand signe à Tommaso qui lui répond en la saluant joyeusement.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4f4aa2d1185c4ea0bb0d948175a80525~mv2.webp/v1/fill/w_731,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_4f4aa2d1185c4ea0bb0d948175a80525~mv2.webp)
Une caméra s'allume on y voit Alba Fyre, on voit son regard qui a changé, la jeune rouquine prend la parole.
J'ai été choisi pour devenir aspirante au titre TBS a SummerSlam et je compte bien remporter ce match.
Alba semble vouloir s'énerver mais elle se retient et regarde la fameuse amulette qu'elle a toujours autour du cou.
Je vais montrer à Saraya qu'elle s'est trompé et que sans elle je serai meilleure car c'est cette salope qui m’empêchait de gagner des matchs ! Alors à SummerSlam je vais remporter ce match !
Alba sourit faussement puis repend.
Alors je vais montrer au monde entier et à mes adversaires que je n'étais pas l'ombre de Jamie Hayter.
Fyre regarde le caméraman avec un regarde noir
Maintenant vous pouvez partir j'ai plus besoin de vous.
La caméra se coupe alors qu’Alba tient l'amulette dans ses mains.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_712fac4cff4b46308feff2d5e0a9e040~mv2.webp/v1/fill/w_733,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_712fac4cff4b46308feff2d5e0a9e040~mv2.webp)
La caméra s’allume au niveau des Backstages et nous montre un ring dans une salle vide. Mais ce vide sera rapidement comblé par Kenny Omega qui rentre dans ce même ring et touche les cordes. Il teste la flexibilité de ces dernières avant de faire un petit échauffement en se projetant dans les cordes, allant de plus en plus vite dans le ring. Il fait aussi quelques chutes au sol en se relevant immédiatement. Pour rappel il n’a pas combattu depuis WrestleMania là où il s’est blessé. Le caméraman monte dans le ring et Kenny se rapproche de lui tout en regardant cette caméra.
Je me sens très bizarre, je ne suis pas monté dans un ring depuis plusieurs mois. Pourtant j’ai écrit de belle histoire ici, j’ai remporté des titres, un tournoi et j’ai même finit Superstar de l’année 2023 à cause des votes truqué mais on va pas s’établir là-dessus. Il y’a qu’une chose qui me trotte en tête, vais-je être à la hauteur face à Okada ? Lui qui n’a rien lâché depuis mon absence.
Kenny tourne le regard et se remémore tous les souvenirs qu’il a eu dans cette fédération avant de reprendre.
Ce sera un énorme défi, j’ai passé beaucoup de temps à m’entraîner, au fond de moi j’ai une part d’excitation de tous vous retrouver. Excité de vous donner la meilleure version de moi-même. Un homme courageux qui n’a peur de rien et de personne. Pas un homme lâche comme celui qui vous a lâché. Okada ce message il est pour toi. Notre match est dans quelques jours j’espère te voir prêt, ça sera juste entre toi et moi. On va régler nos différents comme on a toujours fait au Japon. Tu me connais presque par cœur mais moi aussi tu sais. Surprends-moi, détruis moi ! Je trouverais le moyen de me relever de tout ça. Après Summerslam tu seras juste l’homme qui m’a permis de faire un retour triomphant. Kenny Omega is Back ! The Cleaner is Back !
Kenny s’apprête à continuer mais….
Kazuchika Okada apparaît derrière lui !! Il l'attrape, et RAINAMAKERRR ! Omega est KO au sol ! Le Rainmaker remet en place son costume 3 pièces, et s'abaisse pour parler à Omega.
J'admire ton courage, Kenny. Je l'ai toujours fait. Tu n'abandonnes jamais, mais c'est ce qui va causer ta perte. On sait tout les deux que tu n'es pas prêt pour un match de ce calibre. Tu n'es plus le Kenny Omega qui m'a battu il y a de ça 5 ans. Tu es plus vieux, moins rapide, plus prévisible. Tu te reposes sur ce qui marche d'habitude, et bravo ! Cela te permet d'avoir eu énorme de succès ici. Mais face à moi ? Ça ne sera pas suffisant, et tu le sais.
Il se retourne ensuite vers la caméra, et soupire.
Je m'excuse d'avance à tous les fans, surtout pour ceux qui sont excité de voir ce match, et qui s'attendent à un énième 5 Stars entre Okada et Omega... Ça ne sera pas le cas. Je vais le détruire une bonne fois pour toute, et laver l'affront que j'ai subi dans mon propre pays. Je n'accepterai un nouvel échec. Je vais faire mal à votre chouchou. Très mal. Et lui rappeler que le Rainmaker sera toujours au-dessus du Cleaner.
Okada se révèle et s'apprête à quitter le ring, mais Kenny est en train de se relever difficilement ! Le japonais sourit, et se retourne pour placer Omega sur ses épaules et effectuer un One Winged Angel !! Quel manque de respect. Okada regarde son adversaire au sol, et quitte les lieux alors que la caméra coupe. Ce sera une vraie guerre entre Kenny Omega et Kazuchika Okada ce week-end à SummerSlam !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4ad4f732f807495491dcbfb88687f8e6~mv2.webp/v1/fill/w_725,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_4ad4f732f807495491dcbfb88687f8e6~mv2.webp)
Harcore Country !!!
La musique de Mickie James retentit et le public pop ! La vétéran a le droit à un super accueil et elle descend alors la rampe d’entrée en saluant les membres du public présents. Une fois arrivée dans le ring elle célèbre alors avant de se tourner vers son adversaire du soir, Chelsea Green !
Match 2 : Singles Match : Mickie James Vs Chelsea Green
La cloche retentit ! Le match débute avec une épreuve de force ! Chelsea, plus grande prend l’avantage. Mickie tente de résister mais en vain. Elle se fait alors pousser jusqu’au coin. Chelsea veut lui mettre un coup au visage mais Mickie, pleine fougue, pare le coup avant d’enchaîner une série de coups à Chelsea. Au centre du ring, Mid Kick, Chelsea tombe au genou en se tenant l’abdomen. Axe Kick ! Chelsea semble sonnée ! L’américaine va chercher l’élan dans les cordes avant de venir terminer cet enchaînement avec un Dropkick !! Le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! Mickie ne perd pas de temps mais enchaîne de coups Chelsea ! Chelsea parvient à atteindre les cordes et l’arbitre arrête Mickie ! Chelsea profite de cette opportunité pour saisir Mickie par son gear et l’envoyer la tête la première dans le coin ! Mickie semble KO, elle se relève difficilement mais Chelsea vient la sécher avec un Superkick ! Le tombé ! 1…2…KICKOUT !
Chelsea semble avoir pris l’avantage. Elle relève alors Mickie avant d’enchaîner une série de Suplex ! Sur la 3e, Mickie inverse la situation et la contre avec un DDT ! L’américaine poursuit en montant sur la 2e corde et saute alors sur son adversaire, Crossbody ! Le tombé ! 1…2…KICKOUT ! Chelsea inverse la pression du tombé ! 1…2…KICKOUT ! Les deux femmes se relèvent et Chelsea couche Mickie avec une Lariat. C’est son tour. Elle monte sur la plus haute corde mais une fois assise sur cette dernière, Mickie la surprend avec un coup d’avant-bras. Mickie prend alors son élan et va chercher Chelsea sur la plus haute corde. Elle l’emmène alors dans sa manœuvre et enchaîne avec un Hurricanrana !!! Le public se lève et Mickie se relève rapidement avant de terminer Chelsea à genou avec un Mick Kick !!! 1…2…3 !!!
Vainqueur : Mickie James
C’est la victoire pour Mickie, elle célèbre alors face au public avant de montrer de son doigt le logo de Summerslam ! Elle vient de prendre du momentum et elle compte bien prendre une option en gagnant à Summerslam !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b7aced5efab148cd8b9d616e62bfcde5~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_b7aced5efab148cd8b9d616e62bfcde5~mv2.webp)
Nous sommes dirigés vers une cabane au milieu de la forêt, on y pénètre et on y aperçoit Dakota Kai, cette dernière est en train de donner des coups à Ember Moon et à Skye Blue, ces deux-là sont attachées à une chaise. Kai se retourne désormais vers la caméra et s’exprime.
N’ayez aucune pitié pour ces deux femmes. Ce sont des perdantes, même pas foutu de répondre présentes quand je ne suis pas là. Pendant ma convalescence. Elles ont eu un match qu’elles ont perdu. A compté d’aujourd’hui, The Dark Doll Gang n’existe plus, je ne veux plus être associée à deux sous merdes.
Dakota retire une de ses chaussures et la jette au visage de Skye Blue.
Je dois désormais me concentrer sur mon objectif de devenir championne du monde de cette fédération. Ce chemin va être long mais je vais y parvenir. Première étape, récupérer le titre TBS qui m’allait si bien au teint.
Dakota regarde les photos d’elle avec le titre accrochées au mur avant de reprendre.
Mais avant cela, je dois me débarrasser de trois autres femmes. Mickie James et Alba Fyre, je vais vous pourrir pendant tout le match assez aisément mais mon objectif principal et d’humilier cette pourriture d’Isla Dawn.
Dakota se tourne vers son ordinateur où une photo d’Isla Dawn y est affichée, elle met un Superkick dans l’ordinateur ce qui brise ce dernier immédiatement.
Tu penses vraiment que j’ai oublié ce que tu m’as fait Isla ? Tu m’as freiné dans ma lancée et tout ça pour ne rien faire concrètement derrière. J’ai prié trois fois par jour durant ma convalescence pour qu’il t’arrives quelque chose de mal, ça n’a pas fonctionné donc je vais devoir m’en charger moi-même à Summerslam. Tu mettras tes sorts de côté et tu viendras te battre. Je ferais en sorte de te défigurer comme je le fais si bien. Je vais te maquiller avec ton propre sang espèce de garce, fait bien attention à toi. Rendez vous à Summerslam.
Dakota Kai pousse la caméra et hurle sur le caméraman de s’en aller. Ce dernier demande à Dakota de se calmer, les lumières s’éteignent, un cri se fait entendre et la caméra se coupe immédiatement.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5be897f3f44f448bb772b43650384936~mv2.webp/v1/fill/w_679,h_382,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_5be897f3f44f448bb772b43650384936~mv2.webp)
La musique des King of Bros se lance dans l'arène et les deux partenaires débarquent sur la rampe, Matt arbore toujours son t shirt Bronlyfans et se dirige vers le ring avec Ricochet. Matt prend un micro.
Quel match la semaine dernière hein partenaire ?
Ricochet valide de la tête
Comme quoi quand une petite salope nous trahit pas on est imbattable....
Le public hue à l'insulte de Matt.
Vous pouvez huer, c'est qu'un début parce que en parlant de salope, j'en connais une qui est médaille d'or. Elle m'a trahi également mais de manière encore plus lâche que Morgan. Oui je parle de Candice Lerae !!!! Donc à partir d'aujourd'hui fini les Three-Some enfin professionnellement parlant bien sur car en dehors des shows j'en ferai encore.
Ricochet ne peut contenir un léger sourire et tape sur l'épaule de Riddle.
Ouais t'as raison parlons positif, parlons de nous, nous le futur de la division par équipe : Les King of Bros.
À Summerslam, il sera temps d'en finir une bonne fois pour toute mais pas dans un match en 2v2, nous avons pensé à régler ça avec deux 1v1. Deux blockbuster pour le plus gros show de l'été ! Pour ma part je vais faire l'histoire et défier pour la première fois de l'histoire de cette compagnie le Phenomenal AJ Styles.
À peine le High Flyer finit sa phrase que...
« BULLET CLUB FOR FOR FOR FOR FOOOOR LIFEEEE ! »
Finn Balor arrive, en compagnie de Liv Morgan. Ils s’arrêtent sur la scène, en regardant le public sous les huées, avant de faire le Too Sweet. Ils dévalent la rampe, puis entrent sur le ring, où le Best In The World fait un passage entre les cordes pour laisser Liv Morgan. Ils font face aux Kings of Bros, et l’irlandais prend la parole.
Ça tombe bien que tu veuilles affronter Styles, Ricochet. J’en ai assez vu de ta part pour estimer que tu n’as aucune chance contre moi, et que tu seras, une fois de plus encore, dans mon ombre si jamais nos routes se croiseraient. Cependant…
Il regarde Matt Riddle, et la foule fait du bruit ! Elle comprend.
Je veux le niveau supérieur. Je sais de quoi tu es capable, et je veux la meilleure version de Matt Riddle en face de moi à Summerslam. Pas d’excuses, que ce soit pour l’un, ou pour l’autre. Toi et moi, Le Stallion Matt Riddle face au Best In The World Finn Balor. Dire que je suis sûr de te battre serait mentir. Je sais à quoi m’attendre de ta part, mais crois moi, il en faudra bien plus que lors de notre première rencontre pour me vaincre.
L’irlandais tend sa main à Matt Riddle. Celui-ci accepte. Les deux hommes se font un face à face, puis Finn Balor et Liv Morgan quittent le ring. C’est officiel : Ricochet face à AJ Styles. Matt Riddle face à Finn Balor !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c05c0cf5d5d14118aca52746f8726a4d~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_c05c0cf5d5d14118aca52746f8726a4d~mv2.webp)
Nous nous retrouvons dans une pièce sombre. Le cadre de la caméra se concentre sur The White Sheep, masqué et assis derrière une table, au milieu. Des victuailles, dont certaines à l'aspect douteux, recouvrent la table. Le cadre s'éloigne peu à peu. On voit que, aux côtés d'Erick Rowan, se trouve le reste du Midnight Syndicate : The Living Dead Girl Abadon, The Witch Cora Jade et The Demon Malakai Black, ainsi que quelques silhouettes encapuchonnées, aux visages dissimulés derrière des masques divers. Puis Rowan gronde et se lève de son fauteuil. Il retire son masque et l'envoie brutalement contre la table. D'un air énervé, il prend la parole, mettant fin à cette sombre copie de la Cène :
Le Blasphème n'a que trop duré. Vous tous n'êtes que des pêcheurs et ne méritez ni notre respect, ni notre clémence et encore moins notre pardon. Pendant des semaines, vous nous avez insulté. Pire, vous avez blasphémé sur Ses desseins.
Erick Rowan frappe du poing sur la table, éclatant un plat s'y trouvant. Il reprend :
Qui pensez-vous que nous sommes ? Nous avons bien vu ce que vous n'osiez qu'à peine dire sur le bout des lèvres. Vous ne faisiez que vous plaindre de notre règne de champions, vous vautrant bien douillettement dans votre petit confort. Mais qui êtes-vous pour oser contredire Ses plans !!? Et combien d'entre vous ont réellement agit comme les réels combattants que vous êtes censés être !? Hein ? Si peu méritent notre respect. Au lieu de vous plaindre, combien d'entre vous sont venus réclamer ne serait-ce qu'une opportunité ? Tsss...
Rowan tire sur sa barbe, d'un air dégouté.
Vous êtes décevants. Tous. Quand je ne fais que passer devant la porte des vestiaires, tout ce que je sens, c'est l'odeur de la peur. Et ça, c'est censé représenter la E-WWEF, la plus grande compagnie de catch dans ce bas monde. Non, tout ceci n'est qu'hypocrisie. Il est temps pour The Midnight Syndicate d'agir. Il est temps que notre châtiment s'abatte, et qu'une nouvelle E-WWEF émerge des cendres. Faire place nette pour tout rebâtir, tel le Déluge. Son fléau s'abattra sur vous qui n'avez fait qu'hocher la tête, manipulés par ce venin journalistique. Les masques sont tombés ! Aha ! C'est enfin la fin de cette Comedia Del Arte pathétique. Il est maintenant l'heure de la Danse Macabre ! Et vous savez quoi ? Nous devrions vous remercier de nous avoir libérés de ces chaînes qu'étaient les titres par équipe. Maintenant, nous pouvons frapper comme bon nous semble. Personne n'est à l'abri. Nous allons vous faire regretter vos paroles. Et ça a déjà commencé ! Ciampa, Dijak et les autres, ce n'était qu'un début. Peu importe les défaites, les os cassés, le sang versé… Ça n'est qu'un sacrifice juste pour que Sa parole fasse foi. La Guerre sainte arrive.
La lumière s'éteint. Seule une bougie brûle encore. Rowan s'en saisit :
Et vous disiez que notre règne était horrible ? C'est avec joie que je vous plonge dans l'horreur. Et que dites-vous de plonger davantage ? De vous noyez dans la terreur ? Que dites-vous de cette image : Malakai et moi-même, champion Intercontinental et World Heavyweight Champion, peu importe l'ordre ? Et pourquoi pas Cora ou Abadon championnes également ? Mh ?
Rowan approche la bougie de son visage, et le cadre de la caméra suit le mouvement, se concentrant sur The White Sheep qui se met à sourire d'une façon qui glace le sang. Il dit d'un air presque serein, comme si cela était évident :
Et cela va arriver bien plus vite que vous ne le pensez.
Puis, à la manière de Bray Wyatt, Rowan éteint la bougie en soufflant dessus. Puis nous entendons un ricanement lugubre avant que la transmission ne se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_944ebec0bfa3483792f9a588924ba5fd~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_944ebec0bfa3483792f9a588924ba5fd~mv2.webp)
Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria, elle n’est pas vêtue de ses plumes préférant une tenue civile plus confortable. Ce n’est pas aujourd’hui que les fans obtiendront des autographes de l’Irlandaise, celle-ci a le visage fermé, les événements de la semaine passée n’ont pas été digérés.
AJ tu te concentres sur la mauvaise personne, à SummerSlam ce n’est pas Deonna Purrazzo que tu vas affronter, c’est de moi que tu devrais te méfier, mon petit doigt me dit que c’est cela est déjà le cas, à quoi bon demander à Mandy Rose de faire le sale boulot et m’empêcher d’intervenir si tu pensais pouvoir supporter mes assauts. Tu te fais passer pour une toute puissante décidant de prendre la carrière des gens, cependant, tu devrais te concentrer sur la tienne et sur la suite que tu souhaites lui donner. Ne t’attends pas à ce que j’oublie ce que tu fais endurer à Deonna, elle est une partie de moi, en t’en prenant à elle c’est également à moi que tu t’en prends, c’était très certainement ton idée, toutefois, en le faisant tu me donnes une motivation supplémentaire, désormais, je ne battrais plus seulement pour te prendre ta ceinture, je le ferais pour Deonna. Je te souhaite d’un jour avoir quelqu’un comme elle à tes côtés.
Lyra Valkyria incite les spectateurs à applaudir Deonna Purrazzo, ceci permet à l’Irlandaise de ralentir son rythme cardiaque et de penser à ce qu’elle souhaite partager.
J’ai surmonté des mois difficiles suite à ma blessure, passant mes journées à me rééduquer, à voir la vie continuer sans moi comme si de rien n’était, néanmoins, j’avais un moteur, à vrai dire pas qu’un, mais par-dessus tout je voulais partager le ring avec Deonna une nouvelle fois. Malheureusement, tu as devancé mon retour, en la blessant, tu m’as privé de ce que je souhaitais plus que toute autre chose, j’ai remonté la pente pendant que tu dominais Raw, canalisant tes forces et ton énergie de manière à lancer un mouvement de terreur sur la division féminine. Liv Morgan et Deonna Purrazzo ne sont pas parvenues à y mettre fin malgré leur immense talent, c’est désormais à mon tour de tenter d’y parvenir et pour cela je ferais gronder le tonnerre, jaillir les éclairs et abattre la foudre.
L’Irish Bird est ovationnée par la foule.
Duel of The Fates retentit à ce moment-là ! Le public se tait d'un coup. Lyra est tournée vers le stage, son rythme cardiaque a augmenté d'un cran. Les premières notes se passent avant que AJ Lee arrive en marchant, tête haute, titre sur l'épaule. Mandy l'accompagne alors que AJ arrive au ring puis y monte. Mandy Rose en fait le tour pour aller chercher un micro avant de rentrer dans le ring et de le donner à la Portoricaine qui tendait sa main. Mais avant de parler... AJ et Lyra s'observent, et les fans exultent. Bien qu'ils en préfèrent une, voir les deux dans le même ring à quelques jours de Summerslam les remplissent de joie. AJ commence à parler :
Enfin. Enfin te voilà seule. Je n'attendais que ça. Me voilà face à celle que tout le monde prétend être la prochaine championne, celle qui va tout exploser durant les prochains mois... Je suis là pour rendre ces rumeurs fausses. Mandy... Laisse nous seules.
Lyra ouvre de grands yeux. Elle sourit presque. Mandy est bouche bée alors que le public pop à fond. Mandy tourne son regard vers AJ mais... Pas de retour de sa part. Mandy comprend. Elle doit s'en aller et c'est ce qu'elle fait. Une fois Mandy partie, AJ sourit légèrement et s'approche de Lyra avant de poursuivre :
Je comprends pourquoi tu as parlé de la sorte. Tu as envie de te mettre les fans de ton côté, tu veux te vendre, tu veux t'offrir une motivation supplémentaire par rapport à Deonna mais cela ne va pas suffire. Je me concentre sur personne, je fais ce qu'il y a à faire puis je m'en vais. Je remporte mes matchs je célèbre et je retourne en backstages. Et c'est exactement ce qu'il va se passer avec toi. A Summerslam tout le momentum que tu te seras construit se détruira à la fin du match et la seule mention que tu auras sera : Battue à Summerslam. Tu seras toi aussi, comme Deonna une défense de plus à mon actif et la encore tu vas pouvoir considérer Deonna comme une partie de toi... Toutes deux vouées à l'échec durant mon règne..
Cela fait rire AJ alors que la tension monte du côté de Lyra. Le public hue et AJ reprend :
Tu crois tout contrôler tu crois tout savoir mais le fait de t'empêcher d'intervenir n'est pas par crainte mais par intelligence. Par vices. Tu sais cela ne sert à rien de faire travailler les muscles et sauter sur toutes les occasions si on est pas sur à 100% que cela va fonctionner. A quoi bon attaquer quelqu'un si on se retrouve en 2 contre 1 rapidement ? C'est juste se servir de ta tête... Mais ça tu le comprendras quand tu prendras plus d'expérience...
AJ sourit légèrement alors que Lyra serre les dents. Elle ne veut pas craquer :
Alors tu viens nous répéter ton histoire... Ta blessure, le fait que tu as regardé et convoité ce ring depuis tout ce temps, que tu ne rêves que de revenir et que tu vas être celle qui va faire tomber celle qui fait régner la terreur... Que tu vas faire tomber une impératrice et que tu vas réussir là où tout le monde a échoué mais c'est faux. Et tout ce que tu dis pour rallier les gens à ta cause est bidon. La seule raison pour laquelle ces gens sont derrière toi pour ce match est parce qu'ils me détestent. Comme ils étaient derrière Deonna... Comme ils étaient derrière Candice alors qu'ils la détestaient deux mois avant. Mais en vérité ils savent tous au fond d'eux que j'ai raison et qu'à Summerslam je vais poursuivre mon règne.
AJ sourit légèrement et reprend rapidement :
Car n'oublie pas... Dans mon histoire... Ce n'est pas le héros qui triomphe à la fin... mais c'est moi... l'Anti Heros Ultime !
Lyra mord sa joue en écoutant AJ. Cette dernière semblant avoir terminé, elle demande confirmation.
C’est bon, tu as sorti ton monologue habituel des mois précédents ?
AJ rit nerveusement. Le public, lui, gronde en se rameutant derrière la chalengeuse.
Vraiment, depuis que tu es championne tu ne cesses de répéter les mêmes faits. Tu te plains que je répète mon histoire mais moi, je le fais pour l’ancrer dans le marbre tandis que toi, tu le fais dans l’espoir que cette fausse idée, cet objectif futile que tu te donnes, dure à jamais. Or, j’ai une nouvelle pour toi, AJ. Rien ne dure pour toujours et à Summerslam, tu vas le comprendre et le vivre en direct.
Lyra défie AJ du regard qui reste impassible.
J’aimerai également revenir sur ce que tu disais au sujet de Deonna, de Candice. Je ne parlerai pas pour la Poison Pixie, je n’en ai nul besoin, mais je parlerai pour Deonna. Tu penses que les gens se rallient à elle parce qu’ils te détestent et d’un certain point de vue, tu vois juste. Mais d’un autre, tu ne vois pas plus loin que ça. Tu restes centrée sur toi, ton égocentrisme reprend le dessus. Si les gens aiment Deonna, s’ils l’ont soutenues ainsi, c’est parce qu’elle a travaillé des mois et des années pour y parvenir. Tout comme moi. J’ai conquis cette foule car je suis terre à terre avec eux, je ne leur mens pas en plein visage et les divertir m’apporte quelque chose, une force que toi tu n’as pas.
Le public se met à scander “Yes ! Yes ! Yes !”. Lyra profite de cette communion avec le public pour marquer une pause dans sa prise de position.
Maintenant je vais aller droit au but. Il est l’heure de rendre les choses officielles et de déclarer ce qui doit l’être. Tu as fait la guerre à Deonna lors de ton dernier match mais ce n’est rien comparé à ce que tu vas endurer. Je vais me battre pour elle, pour toutes celles qui ont échoués avant mais je vais surtout me battre pour moi et pour ce titre. Parce qu’il mérite une meilleure championne, parce que tu l’encrasses, parce que tu ne le mérites pas.
Lyra s’approche d’AJ. Elle prend une dernière fois la parole.
Alors à Summerslam, je soulèverai ce titre pendant que Samantha annoncera que je suis la nouvelle championne et que mes proches viendront célébrer avec moi au dessus de ta dépouille.
AJ ricane en concluant elle aussi.
Tu es naïve mais n’aies craintes, je vais te ramener à la réalité que tu prétends si bien connaître. On se revoit à Las Vegas.
AJ Lee lève son titre, nous laissant sur une confrontation finale entre les deux femmes.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b40d8a2c1575404094990c9e2e0ce37d~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_b40d8a2c1575404094990c9e2e0ce37d~mv2.webp)
A l'écran apparait Alba Fyre, durant le Money in the Bank match, tentant d'aider Jamie Hayter, en vain, et son interaction avec Isla Dawn, s'en suit les images de Mickie James se jetant dans les échelles lors de ce même match, et sa défaite, à elle et Isla Dawn, face à Bianca Belair avant Money in the Bank. Puis les images passent à Dakota Kai, et sur un ralenti, montre son accident durant son match face à Isla Dawn, et bien sûr, le grand sourire d'Isla Dawn. Celle-ci prend enfin la parole avant d'apparaitre à l'écran.
Les leaders ont décidé qu'Alba Fyre, Mickie James, Dakota Kai, et l'enchanteresse, auraient droit à une nouvelle "chance" d'aller chercher l'unique ceinture TBS qui propulse les carrières... Ou les fait tomber dans l'oubli. L'effet du titre TBS a fonctionné sur Miyu Yamashita, qui balaye tous les obstacles depuis cette période, et domine en tant que Women's World champion. L'effet du titre TBS n'a jamais fonctionné pour Bianca Belair, qui continue d'être un coup d'un soir, bien après son règne, et a usé de toute sa "chance" en battant l'enchanteresse et Mickie James. A Summerslam, il est clair que Bianca Belair n'aura plus assez de chance en réserve pour rapporter la ceinture à la maison. Le coup d'un soir se terminera et nous oublierons tous l'existence de ce pétard mouillé.
Elle sourit d'un air sadique.
Quant à Roxanne Perez, son règne maintenant historique promet de la propulser au-delà de Miyu Yamashita... Et l'arrivée d'Isla Dawn lui permettra d'accélérer cette propulsion vers Miyu Yamashita puisqu'Isla Dawn se chargera de la propulser, et de prendre le relais, en tant que TBS Champion. Il suffit juste, d'un peu de "chance".
On voit des images variée où Aivil est en arrière-plan, observant Mickie James, Alba Fyre et The Outcasts, et Dakota Kai.
Mickie James manque cruellement de chance depuis son retour. Des opportunités à tous les recoins, des déceptions à tous les recoins. Je vois tout, je sais tout. Et il est clair à mes yeux que Mickie James ressent le désespoir, et cette pauvre petite légende s'est glissée dans la spirale infernale qui ne la conduira que vers le bas. Dommage, avec une toute petite goutte de chance...
On la voit préparer une sorte de potion.
Elle pourrait renverser la cadence, et revenir à cette période qu'ils appellent, le "Prime".
Elle en rit en versant exprès quelques gouttes.
Ma pauvre Alba Fyre... Je ne peux pas être la seule à ressentir ta peine. Être surutilisée et sacrifiée par celles que tu considères comme une famille…
Elle marche dans la pièce décorée de bougies, et passe derrière Aivil, passant sa main sur les épaules de l'étrange compagnie.
Elles auraient souhaité que tu sois un corps sans âme. Une marionnette qui ne dit ni non, ni oui. Qui exécute, sans ressentis, sans pensée…
Elle passe un court regard sur Aivil, et sourit.
Mais elles n'ont pas la "chance" d'avoir cette compagnie. Alors maintenant qu'elles ont puisé tout ce qu'elles pouvaient de toi, elles te jettent. Rassure-toi. Ceci, est une "chance". Ceci, est ton occasion de briller, loin de ces fardeaux. Tu apprendras à contrôler tes émotions, tu apprendras à agir pour toi-même. Créer le chaos, pour toi-même. Summerslam n'est peut-être pas ton moment, mais cet événement correspondra à ta remontée. Car pour la première fois, il n'y aura personne pour puiser ta force, seule elle, pourra te donner ce dont tu as besoin. Et je serai en première loge pour observer ça.
Elle semble impatiente de pouvoir voir Alba Fyre post-Outcasts, en frissonnant presque. Suite à ça, Aivil tend à Dawn une patte de lapin. Elle lance un regard caméra, et brise cette jambe, avant de l'ajouter à sa potion. Son sourire démontre tout le sadisme, avant qu'elle ne prononce le prochain nom.
Dakota Kai.
Elle en rit un instant.
Ça fait longtemps, Dakota. Plusieurs mois sont passés depuis ton... "accident". Toi qui représentais un véritable danger dans le Roster, tu t'es faites... Comment dit-on... "casser les pattes" ? Littéralement ? C'est si triste. Nous nous souvenons. Tu es montée sur le ring, confiante, face à l'enchanteresse, et juste en un instant, tu as manqué cruellement de "chance". Comme si on avait décidé de couper court à ton ascension. Comme si le besoin de t'écarter était présent... Comme si... Quelqu'un contrôlait ta "chance". Comme si...
Elle trempe une fiole dans la potion, et la goutte.
Quelqu'un contrôlait tes faits et gestes.
Elle donne la fiole à Aivil et pose ses mains sur la table.
Si ça n'a toujours pas été clair pour vous… Isla Dawn, est au contrôle. Isla Dawn est celle qui crée la "chance", ou l'extermine. Isla Dawn est celle qui puisera toute chance pour créer sa propre chance. Isla Dawn, sera la nouvelle chalengeuse au titre TBS, lors de Summerslam. Il ne suffit pas d'espoir d'un coup de chance. Il suffit de la créer, et j'ai une source infini de chance à puiser autour de moi. Isla Dawn sera TBS champion, et c'est déjà un fait.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1c4335aa80714fd3a6cb62411a67f6c0~mv2.webp/v1/fill/w_616,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_1c4335aa80714fd3a6cb62411a67f6c0~mv2.webp)
On passe au ring et on retrouve Tony Nese ! Alors que la superstar attend son adversaire du soir soudainement une musique de Tango espagnol retentit dans l'arène de Raw !
ChaChaLala retentit dans l'arène ! Une danseuse fait son apparition sur la scène puis après quelques pas de danse, celle-ci montre un rideau qui est descendu sur le stage ! Quelques secondes passent et un homme surgit du rideau il s'agit bien évidemment de FAN...DAN...GOOOO. Fandango attrape la danseuse par la taille puis danse avec elle sur sa musique, la faisant pivoter sur elle-même puis en la collant proche de lui ! Le catcheur descend la rampe jusqu'au côté droit du ring où il va attraper la danseuse par la taille et la soulever pour la poser sur l’apron avant de rentrer dans le ring également ! La danseuse fait un grand écart au centre du ring puis Fandango se pose derrière elle en prenant sa pose ! Fandango recule dans son coin puis attend le début du combat !
Main-event : Singles Match : Fandango Vs Tony Nese
Quelques secondes après le début du match, Fandango s’approche au milieu du ring et fixe Nese puis Dango tend sa main à son adversaire. Tony Nese s’approche et fixe la foule autour de lui chantant NO ! NO ! NO. Il envoie soudainement un gros Elbow Smash dans la tempe de Fandango qui par la suite se fait enchaîner de ce même coup plusieurs fois faisant reculer le catcheur dans les cordes. Nese enchaîne rapidement et projette Fandango dans les cordes puis l’attrape rapidement à la volée tout en le faisant pivoter TILT-A-WHIRL BACKBREAKER ! Le dos de Fandango s’écrase brutalement sur le genou de Nese mais Fandango roule rapidement près d’un coin et se relève légèrement sonné par ce premier assaut ! À peine le temps de récupérer qu’il se prend un énorme Jumping Corner Knee Strike par Tony Nese qui assoit son adversaire ! L’américain recule et prend de l’élan en se plaçant dans le coin situé juste à côté de là où se trouve Fandango puis il baisse genouillère et court rapidement RUNNING KNEESE QUI TOUCHE ! Fandango reçoit un énorme coup dans le crâne et semble K.O ! Nese le couvre : 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE FANDANGO !
Fandango reprend ses esprits au sol puis il est relevé par Nese qui tente un coup de genou dans l’abdomen mais Fandango anticipe et attrape le genou de son adversaire, DRAGON SCREW ! Fandango reste au sol avec la jambe où la genouillère est baissée puis il envoie plusieurs droites dans le genou de son adversaire avant de se relever et FOOT DDT ! Fandango garde encore la jambe et part dans un Heel Hook ! Nese hurle de douleur mais se retourne et profite que sa jambe soit croisée à celle de Fandango pour retourner cela en SHARPSHOOTER ! Fandango est pris à son propre jeu ! Il hurle de douleur mais avance vers les cordes qu’il... N’attrape pas ! Nese ramène Fandango au milieu, le danseur se mord les doigts mais se retourne difficilement se mettant sur le dos et parvient à faire chuter Nese également sur le dos, il transforme la prise en FIGURE FOUR LEGLOCK ! Nese est de nouveau pris au piège et son genou également ! Fandango maintient le Figure Four le plus possible. Nese souffre mais le pousse et met une grosse quantité d’énergie puis se propulse en avant et parvient à saisir la tête de Fandango avec ses bras puis il roule transformant le Figure Four en ROLL UP ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE FANDANGO MAIS... Nese profite de la propulsion de Fandango et saisit ses jambes puis roule en avant et cette fois-ci BOSTON CRAB ! Fandango est de nouveau bloqué par Tony Nese ! Fandango se mord les doigts une fois de plus mais tape sur le sol du ring puis attrape la jambe blessée de Nese pour le faire chuter puis saisit la cheville de cette même jambe et se relève avec celle-ci ANKLE LOCK par FANDANGO ! Le danseur tord la cheville de son adversaire le plus possible, Nese se tient la tête à la limite de s’arracher les cheveux ! Il roule en avant face au coin, la tête de Fandango s’écrase sur le haut du coin et Nese parvient à se mettre debout mais boîte !
Fandango se retourne vers Nese et se prend un énorme Superkick dans la mâchoire ! Fandango recule et tombe sur l’apron en passant par-dessus la troisième corde ! Nese se précipite sur lui et le relève mais Fandango se ressaisit rapidement et fait passer Nese sur l’apron également. Les deux hommes s’envoient de grosses droites mais soudainement Fandango recule sur l’apron puis revient rapidement et tacle le pied déjà bien amoché de Nese ! Nese chute brutalement et son genou sans protection s’écrase sur la partie métallique, l’américain roule rapidement dans le ring en se tenant le genou de toute les façons possible. Il se relève à l’aide des cordes complétement essoufflé mais Fandango se trouve derrière lui et ce dernier envoie un énorme PENDULUM KICK derrière la tête ! Nese s’écroule sur le ring et Fandango monte rapidement sur la troisième corde puis saute directement THE LAST DANCE ! LE TOMBÉ PAR FANDANGO : 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Fandango
Fandango se relève et semble beaucoup plus essoufflé que les dernières semaines, l’énergie qu’il a dû dépenser dans ce match très technique face à Tony Nese l’a épuisé, il est rejoint par la danseuse qui vient se coller à Fandango puis le catcheur sort du ring et remonte la rampe en criant une nouvelle fois :
C’EST L’OEUVRE DE FAN.....DAN.....GOOOOO !
Les médecins rejoignent rapidement Nese dans le ring qui a subi une forte collision sur la partie métallique de l’apron sur son genou par Fandango, il est rapidement pris en charge et remonte la rampe à son tour en étant maintenue par des médecins mais tout à coup, alors qu’il passa devant Fandango qui regarder la scène, Nese se prend un énorme CHOP BLOCK dans les jambes le faisant chuter brutalement, faisant entrer en collision le genou et la rampe métallique amenant vers le ring. Fandango attrape ensuite la jambe blessée de Nese, la soulève et écrase à plusieurs reprises celle-ci sur la rampe ! Les médecins finissent par faire reculer Fandango vers les Backstages, la danseuse rejoint Fandango qui arbore un sourire sadique une fois de plus puis il recrie une nouvelle fois
CE N’EST PAS L’OEUVRE DE FANDANGO..., C’EST UN CHEF D'OEUVRE RÉALISÉ PAR FAN...DAN...GOOO !
L’image s’arrête sur le visage de Fandango arborant son regard sadique et imprévisible !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f387b48bf63a4f3fa12e6c7828e03399~mv2.webp/v1/fill/w_730,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_f387b48bf63a4f3fa12e6c7828e03399~mv2.webp)
On se retrouve sur le ring de Raw où une table a été installée avec des chaises placées de chaque côté. Pas le temps d'en découvrir plus que la musique du challenger se lance et que la Megastar arrive sur la rampe avec les fans de son côté. LA Knight lève les mains et la foule chante Yeah en rythme en suivant les mouvements. Knight se dirige dans le ring et à peine monté que la musique du champion démarre et qu'il arrive immédiatement mais depuis le public, il a sa ceinture sur l'épaule et pointe LA Knight du doigt pendant que les fans le huent lorsqu'il passe devant eux. Psycho passe la barrière et rentre dans le ring en fixant Knight qui défait ses lunettes et prend le micro mais celui-ci ne fonctionne pas. Psycho sourit et prend la parole.
Dommage Knight ton micro est cassé c'est dommage tu avais une chance sur 2 de pouvoir parler.
Psycho sourit mais les huées qui descendent des gradins sont puissants et recouvrent la voix du champion.
Knight ce dimanche a lieu l'un des plus gros ppv de la compagnie et tu penses sérieusement le quitter champion ?
Yeah Yeah Yeah !!!!!
Mais ce n'est pas Knight qui répond mais bien le public !!!!!
Voilà la preuve que n'importe qui pourrait être LA Knight puisque tu aurais répondu pareil que ce tas d'incapables qui te soutient. J'ai rien contre toi, t'as été un très bon et trop long champion intercontinental mais la marche est trop haute pour toi comme elle l'était pour.... AJ Styles. Encore un point commun entre vous, celui plus la défaite dimanche ça va faire beaucoup on va finir par croire que vous êtes jumeaux. Trêve de plaisanteries maintenant je signe.
Psycho tire vers lui le contrat et le signe avant de le tendre à Knight qui l'attrape... Mais non Psycho tire sur le contrat et Knight ne le rattrape pas.
Oupsi vieille blague de clown ça désolé.
Knight ouvre son stylo qui explose et envoie de l'encre noir plein la chemise blanche du challenger qui se lève, furieux.
Méchant Psycho je devais annuler ce gag.
Knight se rapproche et fixe le clown.
Désolé j'ai pas prévenu la prod qu'on devait remplacer les stylos.
Knight ne répond pas et finit par tirer le contrat vers lui mais….
Au même moment, le public commence à crier car deux hommes masqués et cagoulés font leur apparition l’un à côté de l’autre. Les deux hommes montent dans le ring puis enlèvent leur cagoule et leur veste et on découvre qu’il s’agit de Jay White et Ciampa !!! LA Knight et Psycho Clown se lèvent directement puis commencent à faire face aux anciens membres du Bullet Project. Jay White attrape un micro puis s’adresse aux deux autres catcheurs.
Messieurs, je suis désolé de vous interrompre mais cette signature de contrat doit prendre fin sur le champ car je veux être dans ce match. Mais je comprends que ça ne vous intéresse pas, “fait la queue Jay”, “t’as déjà eu tes chances” mais visiblement y’a que mon frère Ciampa qui est d’accord avec moi et du coup il est là pour m’aider. Donc je vais vous dire ce qui va se passer dans les prochaines minutes, on va vous casser la gueule pour définitivement annuler ce match vu que je peux pas être là.
Psycho Clown jette sa ceinture en dehors du ring puis s’apprête à faire équipe avec son futur adversaire histoire d’éliminer le néo-zélandais et le natif de Boston. LA Knight jette ses lunettes puis retire sa veste mais le champion World Heavyweight descend du ring et remonte la rampe en abandonnant Knight. La Megastar n’a même pas le temps de se plaindre qu’ils se fait passer à tabac par les deux hommes, Knight n’a pas le temps de respirer que Ciampa porte son Fairy Tale Ending. Le Switchblade relève la Megastar et lui envoie un Blade Runner. Knight commence à saigner de la bouche et la sécurité arrive pour séparer les deux superstars. Mais Jay White repousse la sécurité et Ciampa continue de tabasser Knight mais au même moment, Jay White attrape Knight, le place sur ses épaules en position de Burning Hammer et Ciampa monte sur la troisième corde pour sa descente du genou enchaîné du Burning Hammer. Ciampa descend prendre une chaise puis la place à la nuque de sa victime et lui porte un violent Stomp. Jay White saisit le contrat puis le signe, il dit à Ciampa que leur boulot est fini puis remonte la rampe pour rejoindre Psycho qui était devenu spectateur le temps de l’assaut. White lui donne le contrat et Psycho Clown explose de rire en soulevant sa ceinture pour faire face à Jay White. Le show se termine sous le rire démoniaque de Psycho.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b01dd0d82d404be2a58977cf99caf488~mv2.webp/v1/fill/w_743,h_411,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_b01dd0d82d404be2a58977cf99caf488~mv2.webp)
Comments