Boston, Massachusetts
On se retrouve avec William regal dans son bureau en train de gérer des dossiers
-hmmm intéressant ce profil surtout avec ce qui va être annoncé lors de Smackdown par kurt. A étudier avec soin.
William range son dossier et en prend un deuxième avant de voir la caméra dans le bureau, il s'apprête à parler mais se fait interrompre car on toque à sa porte. Le visage du président se ferme.
-ohlala le bureau des plaintes ça recommence.
Regal se lève et ouvre la porte légèrement
-revenez plus ta......
Regal à ouvert la porte à moitié et ne parle plus, il semble surpris de ce qu'il voit Il a face à lui … Charlie Dempsey et Wren Sinclair. William fait un hug maladroit au premier nommé qui pour ceux qui ne le savent pas n’est pas un étranger pour le Président, Charlie Dempsey n’est nulle autre que …. Son fils.
Pour une surprise c’est une surprise, je ne m’attendais pas à ce que cette remarque était sérieuse, tu veux donc intégrer la E-WWEF ?
Charlie s’installe devant son père, Wren fait un signe de la main par dépit, le président ne lui a pas adressé un seul signe et ne l’a même pas regardé, elle baisse la main et s’installe a côté de Charlie.
J’étais très sérieux, je veux devenir une superstar à temps pleins de ta fédération, j’ai le talent pour tu le sais et je veux une chance de montrer que je peux devenir l’un des plus grands athlètes britannique. Le jour de mes 18 ans, tu m’as donné un vœu que je pourrais utiliser quand je le voudrais et tu m’aiderais à le réaliser. C’est aujourd’hui que je te demande ce service, offre moi un contrat de catcheur.
Regal se gratte le menton
-Le talent serait héréditaire.... écoute charlie je te connais je connais donc tes capacités mais pourquoi ne pas faire tes preuves sur le circuit UK? On apprend pas à conduire sur une aston martin. Je peux t'aider à réaliser ton rêve mais d'une autre manière.
Charlie voulait prendre la parole mais le président l'en empêche
-puis tu sais que dans la famille on refuse les passe droit on se bat pour avoir des opportunités. Tu ne voudrais pas être le premier à trahir nos idéaux Jamais je ne pourrais trahir nos valeurs.
Charlie relève sa manche.
Elles coulent dans mes veines. Je ne te demande pas grand-chose, seulement de me donner ma chance.
Regal semble réfléchir
-jeune homme je suis président de la plus grande fédération c'est pour cela que je ne peux accéder à ta requête. Enfin dans l'état cette demande est impossible à valider pour moi que cela te plaise ou non mais un contrat ici ça se mérite, on le gagne à la sueur de son front, au prix de son sang et de ses larmes pas juste grâce à son arbre généalogique ou grâce à ses relations.
Charlie est très contrarié par la réponse.
Tu reviens sur ta parole d’accepter quoique nous demandions, une faveur, un service et sans protester, c’est le cadeau de notre majorité que tu nous retires. Cette promesse tu l’as fais à chacun d’entre nous, à Daniel, à Dan et à moi.
Wren secoue la tête de bas en haut montrant son soutien à Charlie et lève le pouce pour le féliciter d’avoir bien parlé.
Regal tape du poing sur son bureau
-cesse tes enfantillages ici. Ne mêle pas la famille au boulot charlie.
Regal semble ne pas avoir apprécier la prise de parole de son fils contrairement à la jeune femme qui accompagne Charlie.
-tu sais quoi tu veux que je tienne ma promesse, très bien mais tu ne vas avoir aucun traitement de faveur et tu devras comme chacun des membres de cette compagnie faire tes preuves dans le ring. La semaine prochaine charlie Dempsey tu vas monter dans le ring et essayer de gagner ton contrat
Sous la table Charlie serre le poing, Wren tape son poing avec celui de Charlie et c’est elle qui répond enthousiaste.
Il accepte.
Charlie regarde Wren qui n’a pas pu se retenir de répondre, il répond à son père.
Oui j’accepte, mais je veux te prouver que je mérite mon contrat dès ce soir, je suis prêt, j’ai pris ma tenue.
Charlie prend le sac que Wren tenait, elle moins enthousiaste de peur qu’il se précipite et gâche sa chance, elle veut l’interroger, mais Charlie est penché sur le bureau de son père son sac devant lui.
Si je perds ce match tu ne m’entendras plus jamais réclamer une opportunité.
Regal se lève
-voila le comportement que j'attends de mes catcheurs, alors ne déçoit pas le président car cela sera ta seule chance. Va dans ce ring et gagne si tu veux ton contrat sinon tu rentres à la maison
Charlie se remet droit.
Merci Président.
Cela fait sourire William Regal, il apprécie la réponse de Charlie de l’appeler Président, il se rend compte que son fils se comporte non pas comme un fils pourri gâté, mais comme un catcheur. Ils se serrent la main. Wren tend la main vers le président pour lui serrer la main, il la baisse et s’assoit. Elle garde la main suspendue quelques secondes, elle regarde à gauche et à droite à répétition. Charlie était près de la porte et attend Wren.
Tu fais quoi on a un match à préparer.
Charlie la sort de sa stupeur et la tire par le bras hors du bureau. Wren masse les épaules de Charlie pendant qu’ils se rendent dans les vestiaires se préparer.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c89b23adb9ff446fbb206f6ee1e16b7b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_c89b23adb9ff446fbb206f6ee1e16b7b~mv2.jpg)
“Elevated” retentit dans l’arène, et le public de Boston explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il va chercher un micro et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l'unisson.
Oi Boston vous êtes chaud pour le season premiere de Wednesday Night RAW ?!
Le public explose, clairement content de retrouver Mr Money In The Bank du côté du show rouge.
C’est un honneur pour moi de me retrouver ici à RAW. J’ai adoré mon temps à SmackDown, aucun doute là-dessus, mais ce changement va me faire le plus grand bien ! Bien que je sois déçu de ne pas avoir été drafté avec mes amies Giulia et Thekla, je suis sûr qu’elles se débrouilleront parfaitement entre elles. Je me retrouve seul, mais plus confiant que jamais, toujours avec cette mallette qui me garantie un combat pour le titre ou je veux et quand je veux, mais aussi après ma victoire face à Samoa Joe !
Comme je l’ai dit sur les réseaux, c’était un honneur de l’affronter, et de lui prouver tort ! Ca s’est joué à pas grand chose, mais ce que j’ai dis continue de s’avérer vrai. Vous avez devant vous un nouveau Will Ospreay, le VRAI Will Ospreay ! Celui qui tient tête face à n’importe qui, celui qui ne refuse aucun défi, et qui se retrouvera bientôt au sommet du monde du catch. Maintenant, en parlant de défi, nouveau roster veut dire nouvelles opportunités ! Il y a beaucoup de noms que je n’ai pas encore affronté ici à RAW, et j’ai hâte d’être sur le ring face à tous ces catcheurs qui, je le sais, adoreraient pouvoir battre Mr Money In The Bank ! Mais ça n’arrivera pas, parce que je suis Will Fucking Ospreay bruv, and I am on Another Level !
Le public pop, Ospreay marque une pause et sourit. Il s'apprête à reprendre la parole mais soudain…ChaChaLala se met à retentir dans l’arène de Raw ! La musique de Fandango se met a jouer dans l’enceinte de l’arène...
Will Ospreay dévie son regard sur l’entrée en levant un regard étonné puis il se tourne face à face à l’entrée où une danseuse fait son apparition puis se met à danser et montre le rideau qui s’était installé ! Will Ospreay fixe l’entrée mais soudainement par derrière , il prend un énorme Step-Up Enzuigiri dans la nuque par... FANDANGO ! Fandango enchaîne et envoie plusieurs stomps sur Will Ospreay avant de ramasser la malette de Mister Money In The Bank puis il éclate celle-ci plusieurs fois sur le dos de Will Ospreay avant d’attendre que son adversaire soit à genou puis il prend de l’élan et envoie un énorme coup dans la tempe de l’anglais ! Fandango positionne ensuite rapidement son adversaire au milieu du ring sur le dos puis il monte rapidement sur la troisième cordes et saute en direction de son adversaire la cuisse tendu THE LAST DANCE ! Fandango se relève sous les grosses huées du public ! Il fixe Ospreay au sol puis arbore son sourire sadique et se fait rejoindre par la danseuse dans le ring puis Fandango attrape la danseuse et se met à danser au-dessus de Will Ospreay La caméra s’arrête sur un plan où Fandango colle la danseuse près de lui puis il fixe Ospreay au sol en souriant sadiquement !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2cfb275970c04adabc11be9f91b845b2~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2cfb275970c04adabc11be9f91b845b2~mv2.jpg)
'Poker Face' retentit dans l'arène de Boston ! Après plusieurs longues secondes, Priscilla Kelly arrive vêtu de son accoutrement naturelle même si la couleur de sa veste a changée pour un magnifique rouge qui rappelle la couleur de son nouveau show. Elle avance lentement sur la rampe et jette sa rose au public avant de monter dans le ring par l'escalier d'acier. Puis elle pose sur les cordes avant de faire le tour du ring pour prendre un micro tendu par un officiel.
- Me voila du côté de Raw donc. J'aurais préféré rester à SmackDown pour faire face une nouvelle fois à Miyu et lui prendre ce titre qu'elle a depuis bien longtemps et cela devient lassant, vous ne trouvez pas ? Mais soit, c'est la règle du jeu avec cette draft et je vais donc faire subir à la division féminine de Raw ce que celle de SmackDown a subi. Je suis ici pour prendre le titre des mains d'AJ Lee et après cela je le garderais aussi longtemps que possible même si je dois utiliser des moyens peu conventionnels !
Le public semble choqué des déclarations de la jeune femme. Elle a changé et cela semble déplaire à son public qui commence à la huer, peut-être bien suite à ce qu'elle vient de dire sur Miyu d'ailleurs. Mais à côté de ça, la rousse ne semble pas touchée par ça et reprend alors la parole.
- Vous vous attendiez à quoi ? J'ai tout fait à SmackDown pour vous faire plaisir et faire plaisir à Kurt mais je n'ai pas gagné ma place à Summerslam pour affronter Roxanne ! Je n'aurais jamais dû avoir à affronter ces femmes pour obtenir ma place ! J'aurais dû être à Summerslam parce que je suis Priscilla Kelly et que j'ai battu Belair à Wrestlemania pour ce titre ! Mais comme d'habitude, je me suis fait snober et ça continue encore ici ... La championne préfère se concentrer sur Rhea Ripley au vue de leur conversation sur les réseaux alors que Rhea n'est rien comparé à moi ! Tu n'as pas été championne depuis 2020 alors que moi j'ai battu Bianca Belair sur la plus grande scène de tous ! Et je l'ai fait lors de mon premier Wrestlemania ! Toi, tu n'as été que championne NXT en 2020 lors de Money in The Bank et championne par équipe à Extreme Rules 2020 puis après plus rien. Alors maintenant, je vais te renvoyer à la fin de file d'attente et je vais prendre le titre à AJ ! Tu pourras toujours tenter de me le prendre après ça mais on sait tous comment ça va finir, tu va décevoir tout le monde en ne capitalisant pas sur la chance qui te sera donner. Et vous, oui vous, vous êtes pathétique à applaudir une perdante comme elle !
THIS IS MY BRUTALITY Rhea dévale la rampe à toute vitesse sans prendre le temps de saluer le public puis attrape directement un micro.
- Priscilla, ta pas fini de chialer? Ça sert à rien de parler de mon passé vus que tout le monde sait que depuis mon retour, j’ai complètement changé et je l’ai prouvé en SmackDown en écrasant tout le monde sur mon chemin voilà pourquoi j’ai été LA représentante de SmackDown au Queen of the Ring. Crois pas que je suis dans ce ring pour discuter avec toi mais bien pour te faire un petit coup de pression vus que c’est bien t’es un minimum intelligente ta compris que Aj voulait faire face a la menace du moment c’est à dire moi. Kurt a eu trop peur pour sa protéger Miyu du coup il a envoyé Giulia pour m’éliminer de l’équation et lui offrir une victoire facile. Mais je vais bien faire en sorte que personne ne se mette en travers de mon chemin ici à RAW, donc si je dois t’éliminer je le ferai. Lancer ma musique. Rhea a donné le temps et ne laissera personne se mettre en travers de sa route pour le Women’s World Championship.
Mami fait demi tour et commence à descendre du ring mais…Priscilla lui tire le bras pour la ramener vers elle et lui porter une German Suplex ! Elle se met sur elle suite à ça et l'enchaînement de plusieurs dizaines de droites au niveau de la mâchoire ! Mais Rhéa réussit à rouler hors du ring pour reprendre ses esprits ! Mauvaise idée de la part de l'australienne qui se prend un gigantesque Suicide Dive de la part de la rousse ! Celle-ci la ramène dans le ring et l'accueille avec un Superkick au moment où elle se relève ! Le visage de Ripley commence à saigner ! Mais ceci n'arrête pas Hell's Favorite qui enchaîne avec une seconde Superkick suivi d'un RKO ! Alors que la favori des fans se trouve au sol sur le ventre, l'ancienne championne TBS se met dans le coin et prend de l'élan pour un Punt Kick !!! Elle descend ensuite du ring et prend deux chaises qu'elle place dedans. Elle couche la première sous la tête de la brune avant de prendre la deuxième chaise et de lui porter un Con-Chair-To ! Mais la sécurité arrive avant et l'empêche de faire son attaque qui aurait pu terminer la nuque de Mami ! Elle pose alors devant le corps de l'ancienne pensionnaire de SmackDown avant d'être forcée de quitter en coulisse par la sécurité.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8931dfae6c0b47bd9f22600ed4983038~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_523,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_8931dfae6c0b47bd9f22600ed4983038~mv2.jpg)
Une vidéo se lance sur le titantron, elle nous montre Raven assis sur sa chaise, il semble seul.
-il y a un an personne ne croyais en nous, personne ne voyais la force que représente le Nest Of Death et aujourd'hui que se passe t-il ? Psycho clown est champion du monde, et nous avons était le premier choix de cette draft ce n'est pas pour rien. Enfin les dirigeants ont compris que le principal danger devait être respecté, cette draft a permis aussi de voir de nouveaux noms et donc de nouvelles victimes pour Matanza. Des débutants, des revenants, tout ce qu'il faut pour bien s'amuser et donner des regrets. Alors observer bien les signes pour voir ce que le gourou a prévu pour vous.
Raven rit et la transmission se coupe
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e9beac4b18e943bd93d25138e0c3c9f4~mv2.jpg/v1/fill/w_300,h_168,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_e9beac4b18e943bd93d25138e0c3c9f4~mv2.jpg)
La musique de Athena retentit dans l'arène la jeune femme arrive souriante puis monte dans le ring.
" Let's bang" retenti dans l'arène la miss Money In The Banks arrive accompagné de Saraya sous les huées de la foule l'anglaise sourit descend la rampe puis monte dans le ring confie sa mallette a Saraya
Match 1 : Jamie Hayter vs Athena
La cloche vient de sonner les deux femmes se regardent puis Jamie se jette sur sa rivale ce qui la fait tomber au sol et la rue de coups, la pauvre Athena se protège comme elle peux mais après plusieurs secondes Athena réussi a se dégager de l'emprise de l'anglaise. Athena se relève la première et attend que Hayter se relève et Superkick !!! Jamie titube légèrement ce qui agace la jeune femme qui vient attraper sa rivale pour lui infliger une Suplex mais Jamie semble plus maline sur ce coup-ci et retourne la prise a son avantage ! Athena se tient le dos Jamie a porter parfaitement la prise alors que Jamie se relève tranquillement, Hayter attrape puis relève sa rivale et veut tenter un Modified Hangman's Neckbreaker mais elle est contrée par la jeune femme qui lui donne un coup dans l'abdomen et lui inflige Team Kick Combination !! Jamie tombe sur le sol et Athena tente le tombé 1... ! Dégagement de Jamie Hayter ! Athena essaye de garder son calme puis se relève et attrape par les cheveux Hayter et la traîne vers l'apron, la jeune femme descend du ring et met la tête de Jamie près du vide et lui infliger un Apron Pump Kick !!! Jamie chute sur le sol, Athena sourit de cette action puis la relève et le remet dans le ring puis la jeune femme monte elle aussi dans le ring Mais d'un coup la jeune femme se fait sûrement par un Sleeper Hold de Jamie Hayter !!!!!! Jamie sourit et ressert directement la prise, Athena hurle et tente de se débattre comme elle peut. Jamie ne veut pas lâcher la prise, Athena semble légèrement s'affaiblir mais celle-ci ne veux pas lâcher et donne des coups de coudes dans le visage de l'anglaise pour que celle-ci lâche la prise ce que fait Hayter après de nombreux coups. Jamie tombe sur les fesses et Athena qui reprend à peine son souffle tente son Basement Kick ! C'est esquiver par Jamie qui se relève en souriant et sort du ring ce qui met les nerfs d’Athena a rue d'épreuve qui sort donc a son tour mais la jeune femme se fait surprendre par Jamie qui l'attrape et l'envoie dans la barrière de sécurité !!! Jamie remonte dans le ring en rigolant, Athena se relève et celle-ci est de retour dans ring mais ce fait surprendre une nouvelle fois par Jamie Hayter qui l'attrape violemment et inflige a Athena son Brainbuster !!! Puis enchaîne avec son Hayter Hâte DDT !! Puis tente le tombé 1..2..3..!!!!
Vainqueur : Jamie Hayter.
Jamie Hayter vient de signer une nouvelle victoire la jeune femme sourit alors que Saraya arrive et vient lui lève le bras les deux femmes réparent en backstage ensemble sous les huées de la foule
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_306723f29fd64e4895cd3fcf1a9a939c~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_306723f29fd64e4895cd3fcf1a9a939c~mv2.webp)
L'arène de Boston est plonger dans le noir, alors qu'une voix off se fait entendre.
Mesdames et messieurs...Levez vous, et faites un maximum de bruit pour...Le pick le plus important de la draft, qui va révolutionner Wednesday Night RAW...
On peut entendre le public faire de plus en plus de bruit, excité de savoir de qui il s'agit. Mais leur excitation va vite disparaître.
La plus grande Tag Team de l'histoire du catch, vos TOUJOURS champions tag team E-WWEF, l'Aussie Icon et le Maverick... PRIME EFFECT !!!
Les lumières s'allument et les champions par équipes sont déjà sur le ring, rigolant et dansant alors que les hués se font entendre de la part du public qui s'attendait à une vraie surprise. Au centre du ring, quelque chose est caché sous un drap, on peut reconnaître la forme de ceintures. Logan Paul prend la parole en premier en criant.
ANNNND STILLLLLLLLLLL !!
Franchement, est ce que vous êtes vraiment surpris ? On vous l'avais dis ! Détestez nous autant que vous voulez, huez autant que vous voulez, les hommes mentent mais pas les chiffres ! Nous sommes INVINCIBLE ! Aucune autre équipe n'est à notre niveau, le plus vite vous l'acceptez, le mieux ce sera pour vous !
Maintenant, en tant que plus grand champions tag team de l'histoire, il nous faut des ceintures qui nous vont vraiment. Franchement les designs rouge et bleu là, beurk. On mérite mieux que ça, et ce soir, ça change enfin ! Grayson, je te laisse l'honneur.
Merci Logan ! Déjà je tiens à remercier Lita, Kurt Angle et William Regal...pour absolument rien ! C'était NOTRE idée, ils n'ont fait qu'accepter, comme si ils avaient le choix dans tout les cas ! Maintenant mesdames et messieurs...voici les nouvelles ceintures E-WWEF Tag Team Championship !
Waller retire le draps et laisse apparaître le nouveau design des ceintures. Beaucoup plus classe et prestigieux. Les deux hommes surjoue l'émerveillement et prennent chacun une des ceintures avant de les brandir fièrement.
MAINTENANT OFFREZ A VOS CHAMPIONS UNE STANDING OVATION PLUS QUE MÉRITÉ !
Les deux hommes ferment les yeux et sourient. Les hués sont de plus en plus fort, quand soudain...BROOOOOOO!!!!!!!!! Matt Riddle débarque à Boston accompagné par son partenaire. Les deux hommes sont souriants et s'avance jusqu'au ring avant de prendre la parole par l'intermédiaire de Matt Riddle
il claque les titres comment ils iraient bien autour de nos hanches
Le public commence déjà à pop, ils ont compris ou voulait en venir Riddle
-franchement je suis d'accord avec vous les ceintures rouges et bleus c'était vraiment moche de fou ont aurait dis des créations random du mode univers de 2k24. Heureusement des hommes de goûts comme vous on eu le courage de changer les choses pour le meilleur.
Waller et Paul semble surpris du compliment de Riddle mais ne peuvent s'empêcher de fanfaronner un peu
dommage que vous n'allez pas en profiter longtemps
Le public rit et applaudit tandis que le visage des champions se referme
nan mais sérieux les mecs ont viens de battre les meilleurs de raw, ils ont tellement pris cher qu'ils ont changé de roster et vous croyez vraiment qu'on va laisser les ceintures dans les mains de crocodile dundee à 2 de QI et un commercial pour boisson énergisante made in Lidl. Les titres reviennent aux meilleurs donc à nous et comme vous voulez un gros challenge je pense qu'il est temps pour vous de step up et de faire face à un vrai défi
Le public pop à l'idée de voir ce match. Les champions se regardent. Waller regarde les King of Bros avec détermination.
Alors vous voulez ces titres hein ? King of Bros vs Prime Effect, c'est le match que vous voulez voir ?
L'australien regarde le public qui répond avec un chant "YES ! YES ! YES !" Waller retire son t-shirt, et Logan fait de même ! Les King of Bros sourient et se prépare, jusqu'à ce que les champions répondent en cœur
NON ! HAHAHAHAHA !
Prime Effect quittent le ring avec leur nouvelle ceinture sout les hués du public. Ricochet est près à les poursuivre, mais Riddle les retiens et lui dit qu'ils ne pourront pas leur échapper longtemps. Les 2 équipes se regardent et se trashtalk avant que le show ne parte à la pub.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_38f82288d4a64b0c89240f75f59671d3~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_38f82288d4a64b0c89240f75f59671d3~mv2.jpg)
- WOOOOO
La musique de Charlotte Flair se lance et la Queen arrive avec sa partenaire la Prettiest Lady Ever. Elles sont restées championne par équipe à SummerSlam après une victoire face à Damage CTRL. Tiffany écarte les cordes pour sa Reine. Charlotte entre et prend un micro.
- SummerSlam a permis de remettre l’évidence en avant le catch américain est largement supérieur à ce que les arriérées appelle le Joshi. Une sorte de sous catch pour des sous catcheuses. Nous sommes l’UFC. Elles sont le Bellator. Une version plus fade pour des catcheuses incapables de réussir au haut niveau et qui pense être les nouvelles Reines sauf que la place est prise. Le nom de Queen étant prise par la plus grande catcheuse de tous les temps elles s’amusent à être des versions low-cost. Un mix entre royauté et power rangers. Elles peuvent être la Red Queen ; la Blue Queen ; Mettez n’importe quelle couleur devant et rien ne change. Il n’y a qu’une seule Queen. Elles ne seront que des sous versions de Charlotte Flair.
Tiffany Stratton applaudi sa Reine. Charlotte se met à regarder le public.
- Les catcheuses japonaises sont des fourmis. Tu en écrases deux. Tu en as deux autres qui arrivent. Il faut sortir l’insecticide si on veut les éradiquer. Le Black Lotus a mal choisi sa date de retour. Elles devaient imaginer que Utami et Shirai allaient remporter le match pour nous pondre le pire match de championnat EVER chez elles. Après un match de si peu de qualité Regal n’aura pas d’autre choix que de supprimer ces titres à cause d’une perte de prestige flagrante. Heureusement pour vous votre Reine et la Prettiest Lady Ever se sont mué en sauveuses de l’humanité.
Tiffany fait une révérence et se laisser aller à continuer.
- Chaque année c’est la même routine ennuyeuse. Kairi Sane et Asuka disparaissent pour réapparaitre dans un retour choc à SummerSlam. Retour choc c’est ce qu’elles pensent. Vous avez vu des articles sur leurs retours ? Elles n’ont suscité aucune réaction. Les seules réactions sur les réseaux sociaux ont été fait par des comptes de 15 abonnés qui cherche un buzz en allant à contre-courant de l’avis général et dont le 4 vues ont été fait par leurs doubles comptes. Sous chacun de leur tweet ils s’auto félicitent et prétendent mériter plus de visibilité. Un manque de reconnaissance terrible et dont souffrent les catcheuses japonaises. Chez elles ce sont de gros poissons dans un petit monde mais une fois passé le cap d’entrer dans la cour des grands elles fondent au soleil levant.
Charlotte ricane. La Queen se penche sur les cordes appuyées sur la troisième.
- La draft nous a laissé à Raw. Lita est intelligente pourquoi se séparer de ses deux plus grandes superstars. Depuis ce week end il y a 4 championnes à Raw de quoi faire un match par équipe d’anthologie et capable de créer un buzz mondial. Que le Black Lotus prenne des notes. The Greatest Tag Team Match Ever. Charlotte Flair et Tiffany Stratton contre AJ Lee et Roxanne Perez. La mère et la fille face à la plus grande équipe de tous les temps. C’est une affiche que les gens veulent voir pas un match sans intérêt contre de nouvelles japonaises de 5 pieds. On a donné au public à manger de la merdre avec Damage CTRL. Ils méritent de respirer. Leur donner de la bouffe avariée après ça avec le Black Lotus va les achever. Face à Charlotte Flair et Tiffany Stratton personne ne rivalise.
Charlotte prend une grande inspiration.
- WOOO
Les championnes jettent leur micro à terre et quittent le ring
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d81a1fe0f1ad4777bfa8fc1763a66151~mv2.jpg/v1/fill/w_299,h_168,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_d81a1fe0f1ad4777bfa8fc1763a66151~mv2.jpg)
De retour à l’arène de Boston, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Le nouveau champion Intercontinental reçoit une pop phénoménale de la part du public. Cole fait son apparition, ceinture à l’épaule et se place en haut de la rampe pour profiter des acclamations. Il lève ensuite sa ceinture ce qui fait exploser les pyros et qui accentue encore plus la pop. Cole descend ensuite la rampe en tapant dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring et de s’emparer d’un micro. Il fait quelques pas puis se décide à prendre la parole.
Bordel, j’avais oublié à quel point c’était cool !
Évidemment, grosse réaction de la part de la foule.
Il est vrai que cela faisait quelques années que je n’avais pas remporté de titre et j’avais oublié ce que c’était ! L’engouement, la concentration, le soutien, la stratégie… La victoire ! Et cette victoire et ce titre ont une certaine saveur car certains me voyaient déjà prendre ma retraite et être enterré 6 pieds sous terre mais j’ai pu leur prouver que ce bon vieux Adam a encore de beaux jours devant lui.
Adam fait une légère pause et profite une nouvelle fois des acclamations que lui offrent la ville de Boston.
Néanmoins, il est vrai que cette victoire a aussi et malgré tout un goût amer. Tout d’abord car ce titre a perdu de son prestige depuis plusieurs mois désormais et notamment du fait qu’il ait été cantonné par les 3 mêmes lutteurs depuis 5 mois désormais. Pourtant et comme son nom l’indique, ce titre n’est-il pas censé représenter tous les continents et sa diversité ? Cela a clairement terni l’image du titre malheureusement. Et je peux également entendre les remarques du fait que notre match contre Rowan et Ciampa, qui ont complètement géré la situation comme il se devait, soit totalement sorti de nulle part. Mais n’est ce pas le meilleur moyen de tourner complètement la page de ce chapitre et d’en démarrer un nouveau dès ce soir ?
Le public applaudit les dires.
Et c’est ce qui va se passer maintenant. Je lance officiellement un Open Challenge lors du prochain PLE. Quiconque se prétendant vaillant et digne de mettre en avant ce titre comme les plus grands l’ont déjà fait est attendu maintenant sur ce ring pour construire l’histoire ensemble.
Adam se tourne vers la rampe d’entrée. Et c’est la musique du Cleaner qui résonne dans l’arène sous une immense pop du public ! The Cleaner is here ! Kenny Omega arrive sur le stage d’entrée en portant en costard avant de descendre la rampe en faisant le signe du gun. Il tape dans les mains du public alors que Cole semble rigoler dans le ring. Kenny rejoint le ring et se met face à Adam Cole. Deux hommes qui ont un passé avec le bullet club ! Kenny baisse ses lunettes de soleil et pointe le titre de Cole. Le public est en feu et scande à plusieurs reprise « THIS IS AWESON ! » On dirait bien que Cole a trouvé son challenger ! Le champion lève ensuite son titre au nez du Cleaner. Cole échange quelques petits mots inaudibles pour les spectateurs mais Kenny semble voir qu’une chose c’est ce titre Intercontinental ! C’est alors que la caméra fond au noir…terminant ensuite ce segment
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6157536acd33495b86a7e173c75da599~mv2.webp/v1/fill/w_645,h_370,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_6157536acd33495b86a7e173c75da599~mv2.webp)
La musique de Charlie Dempsey retentit, vêtu que d’un slip rouge et d’un hoodie violet les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair. Il monte et repose au centre les poings levés.
La musique de Sammy Guevara retentit dans l’arène, celui-ci arrive confiant puis monte dans le ring et regarde son adversaire avant que la cloche sonne
Match 2 : Charlie Dempsey vs Sammy Guevara
Charlie Dempsey arrive dans ce match avec beaucoup de confiance probablement trop, il sait qu’un contrat à la E-WWEF lui sera offert par le Président William Regal s’il remporte son père et cela ne l’empêche pas d’être trop sur de lui. Sammy Guevara le ramène à la réalité, il effectue un Uppercut et l’envoi traverser le ring. Sammy court après lui et fait un Running Dropkick, Charlie sort toute suite du ring. Wren Sinclair lève les yeux au ciel, elle rejoint Charlie et commence à l’engueuler, elle lui ordonne de se concentrer et d’arrêter de faire son imbécile. Charlie remonte sur le ring, Sammy fait un Big Boot, Charlie attrape la jambe de Sammy et fait un Dragon Screw. Il met Sammy sur le ventre et tente un Single Leg Boston Crab, Sammy le pousse avec son pied libre et le propulse dans les cordes. Charlie prend de la vitesse dans les cordes, Dropkick de Sammy et Charlie retourne hors du ring. Il voit les yeux noirs de Wren et remonte très vite, Sammy court vers lui, Charlie fait un Enzuigiri, il passe entre les cordes et fait un Running European Uppercut. Il fait le tombé, 1, dégagement. Il montre toute sa technicité, il prend le bras de Sammy et effectue une Kimura Lock. Sammy pose toute suite son pied sur la corde, Charlie se remet debout, Wren monte sur l’apron et demande à Charlie de venir. Il se prend une gifle monumentale, elle lui crie de faire plus attention aux cordes. Sammy s’est remis debout et inflige un Superkick à Charlie et une Delayed Vertical Suplex. Sammy fait le tombé, 1, dégagement. Sammy va relever Charlie, mais le Britannique attrape le bras et fait un Bridging Buckle Whip. Sammy est envoyé la tête contre les protections, Charlie se remet debout et fait une Dragon Suplex, 1, 2, dégagement. Sammy est sonné mais il s'est dégagé, le Spanish God se relève avec les cordes mais il voit déjà Charlie arrivé vers lui pour une Clothesline qui a pour but de le faire passer par-dessus les cordes mais Guevara attrape le bras de Dempsey et contre avec un Spanish Fly . Guevara cours dans les cordes et s'appuie sur ces dernières afin d'exécuter un Lionsault parfait en maintenant les jambes 1,2 dégagement de Charlie .Sammy saute sur les cordes et jette un regard a Wren qui encourage charlie mais l'anglais encaisse un Frog Splash de la part de son adversaire mais Dempsey attrape Guevara et le bloque pour un School boy 1,2 et nonnn Guevara s'en dégage . Dempsey a failli réussir mais il n'est pas encore au bout de son match et il devra encore attendre avant d'avoir son contrat chez E-WWEF. Sammy lui se relève et surprend Dempsey avec un Superkick puis un Poisonrana qui plante la tête de Charlie dans le ring.guevara semble reprendre le dessus et se dirige sur le turnbuckle, il envoie un baiser a Wren puis s'élance pour son Shooting Star Press contré par une levée de genou du Britannique. Charlie et Sammy sont tous les deux au sol. Ils se remettent debout, Charlie le premier, il claque sa main sur la poitrine de Sammy. Il tente un Knee Lift, Sammy l’évite et le prend dans un roll up, 1, 2, dégagement. Sammy lui inflige un Superkick et saute sur le coin, il fait un Diving Moonsault. Charlie s’est éloigné, Guevara retombe sur ses pieds et fait un Standing Moonsault, Charlie n’a rien pu faire. Sammy le fait rouler et place un Standing Shooting Star Press. Il fait le tombé, 1, 2, dégagement. Guevara va se placer sur le coin et tente le 630, Charlie relève la tête et le voit s’envoler, il replie les jambes. Le dos de Sammy s’écrase sur les genoux de Dempsey, Charlie entoure de son bras le cou de Sammy et porte une Crossface Chicken Wing. Guevara alète, il cherche les cordes, Wren tape sur le ring juste devant les deux combattants, elle se prend la tête dans les mains, Sammy vient de mettre son pied sous les cordes. Charlie ne s’avoue pas vaincu il garde la soumission jusqu’à ce qu’il n’ait pas d’autre choix que de lâcher. Guevara se remet debout en se tenant la gorge, il est dos à Charlie qui lui porte un Running European Uppercut dans l’arrière de la tête, Sammy se prend la corde dans la gorge et Charlie effectue la Regal Plex ! 1, 2, et 3 !!!!
Vainqueur : Charlie Dempsey.
Wren Sinclair saute de joie, elle monte dans le ring et saute dans les bras de Charlie Dempsey, ils ont obtenus un contrat à la EWWEF. Charlie repose Wren et lui dit que lui a obtenu un contrat dans la compagnie. Wren met sa main devant sa bouche, elle a oublié de demander un contrat pour elle. Charlie lui tape le poing sur l’épaule, il parlera au président en son nom. Charlie finit de célébrer sa première victoire, Wren s’inquiète de son avenir.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3d54ed9f3d1a4ec0a050719369dce2b2~mv2.webp/v1/fill/w_645,h_370,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_3d54ed9f3d1a4ec0a050719369dce2b2~mv2.webp)
Roxanne Perez, la championne TBS, nouvellement du côté de Raw, tire sa valise dans le couloir du show rouge, elle s’arrête devant chaque membre du personnel de manière à le saluer et se présenter, elle n’aurait pas besoin de le faire puisque toute le monde sait qui elle est, cependant, elle y tient, elle ne le fait pas pour se faire mousser, mais par respect pour le personnel de la EWWEF qu’elle considère comme un maillon essentiel de la bonne tenue du show. Continuant sa revue d’effectif, elle est interpellée dans son dos.
-Roxanne, te voilà, je te cherchais.
Roxanne Perez regarde derrière elle, celle qui l’interpelle est nulle autre que la GM de Raw Lita, la championne TBS sourit à celle qui est désormais sa référente.
-Bonjour Lita, comment vas-tu ?
-Bien, je te remercie. Depuis le début de la journée, c’est un peu la course, mais je voulais venir en personne te souhaiter la bienvenue dans ton nouveau show, je suis très heureuse d’avoir réussi à te faire venir à Raw.
L’accueil chaleureux de Lita ravie Roxanne Perez.
-Merci c’est adorable d’avoir pris du temps dans ton emploi du temps chargé pour moi.
-Ce n’est pas tous les jours que Raw récupère une deuxième championne dans son show, à ce sujet, j’aimerais bien que tu ailles rencontrer notre intervieweuse en cheffe, Sarah Schreiber, une fois que tu aies déposé tes affaires dans la loge, elle a fait la demande de t’interviewer suite à ta victoire à SummerSlam.
-Bien sûr, je peux y aller dès maintenant.
-Rien ne presse. Je suis désolée, je vais devoir y aller, le travail m’appelle. Tu as tout ce qu’il faut ?
-Ne te fais pas soucis, je n’hésiterai pas à me renseigner auprès d’un membre du personnel dans les cas où il me manquerait quelque chose. Bon courage pour le show de ce soir.
-Merci.
Lita part à la hâte. Roxanne continue d’aller en direction de sa loge, indiquée par une croix sur un plan qu’il lui avait été envoyé par mail au courant du week-end, sur son trajet elle continue de saluer le personnel. Une fois sa loge atteinte, elle dépose rapidement ses affaires, puis rejoint Sarah Schreiber. Lors de son dernier passage à Raw le 31 juillet dernier, elle avait eu affaire avec Cathy Kelley, cette fois c’est avec Sarah Schreiber, ce changement n’inquiète pas Roxy, elle a toujours été à l’aise dans l’exercice. Elle trouve l’endroit duquel Sarah opère, l’intervieweuse se montre immédiatement avenante avec la championne TBS.
-Bonjours Roxanne, merci de me donner l’occasion de te poser quelques questions.
-C’est tout à fait normal.
Sarah Schreiber vérifie avec son technicien du son que tout est en ordre, puis interroge Roxanne Perez.
-Prête ?
-Affirmatif.
Sarah Schreiber entame l’interview.
-La draft nous a offert des changements de roster inattendue, parmi-eux celui de la championne TBS, Roxanne Perez a été sélectionnée par Lita pour intégrer Raw et elle est avec moi ce soir, bonsoir Roxanne.
Roxanne Perez offre son plus beau sourire à Sarah Schreiber et à la caméra.
-Bonsoir Sarah et bonsoir aux spectateurs et téléspectateurs.
-Comme je l’ai rappelé en préambule, tu es à partir de ce soir une catcheuse de Raw après deux excellentes années à SmackDown, un choix qui te ravie ?
-Je suis contente de découvrir un nouvel environnement, pas que l’ancien ne me convenait pas, bien au contraire, Kurt Angle a été un merveilleux GM, cependant, il est parfois bénéfique de se bousculer un peu de manière à sortir de sa routine et d’évoluer. Toutefois, je ne suis pas sans revenir de temps en temps à SmackDown.
En disant cela, Roxanne Perez regarde sa ceinture, cela permet à Sarah Schreiber de saisir l’occasion de parler du titre TBS.
-Le titre TBS est un championnat interbrand permettant à la championne d’aller et venir entre les deux shows, et cela pourrait être utile étant donné que ta future adversaire Mickie James a fait le trajet inverse passant de Raw à SmackDown.
-Avant de parler de l’avenir, laisse-moi féliciter Bianca Belair et Saya Kamitani sans qui notre match à SummerSlam n’aurait été un succès, j’ai apprécié leur faire face et sans nul doute qu’elles réussiront à SmackDown. Je suis désormais tournée vers Mickie James, que dire d’elle, elle est une véritable légende, elle a la carrière que chaque catcheuse rêve d’avoir réussissant à se faire un nom dans plusieurs compagnies et elle a corroboré cette thèse en battant trois catcheuses à la fois et pas n’importe lesquels Isla Dawn, Alba Fyre et Dakota Kai. Elle a une expérience hors du commun, je ne sais pas quand aura lieu notre match, mais ce que je sais c’est que je vais redoubler mes efforts de manière à être à 100% le jour J, c’est la seule possibilité pour que je conserve mon titre face à une catcheuse de cette envergure.
Sarah Schreiber écoute attentivement la réponse de Roxanne Perez, une fois la réponse de la championne terminée, elle pose sa dernière question :
-Les rosters de Raw et de SmackDown ont été bouleversé, maintenant que celui de Raw est complet suite aux annonces sur les réseaux sociaux de Lita en complément de la draft, peux-tu me donner les affiches que tu aimerais avoir au cours de l’année à venir.
Cette question nécessite une réflexion pour Roxanne Perez, celle-ci n’avait pas réfléchit à la question avant qu’elle soit posée par Sarah Schreiber.
-Je ne vais pas te faire la réponse bateau en disant toutes, ça a beau être le cas, tu attends une réponse plus concrète et les spectateurs aussi.
Elle coupe sa réponse pour gagner un peu de temps, toutefois, elle parvient très vite à isoler deux noms.
-Je ne vais pas faire durer le suspens très longtemps : AJ Lee, je ne relève pas un secret de polichinelle en déclarant qu’AJ Lee est une inspiration et un modèle, j’ai depuis toute petite voulu lui ressembler et l’affronter, le faire à WrestleMania serait un rêve. Néanmoins je ne fais pas d’illusion, il est très peu probable que nous parvenions à nous éviter jusqu’à cette date, un match entre nous est inévitable.
-Tu as parlé de deux noms quel est le suivant ?
-Jamie Hayter, elle est Queen of the ring et détentrice de la mallette Money in the Bank, elle réussit tout ce qu’elle entreprend, j’ai hâte de me retrouver face à elle.
-C’est parfait, merci pour tes réponses.
Roxanne Perez la remercie d’un sourire, après quoi Roxanne s’écarte de manière à laisser Sarah Schreiber rendre l’antenne
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_297526c865684d059592399813da7e6f~mv2.jpg/v1/fill/w_686,h_386,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_297526c865684d059592399813da7e6f~mv2.jpg)
"Heatens" se lance dans l'arène de RAW et le champion arrive sur la rampe, toujours avec sa ceinture posé sur l'épaule, il descend de la scène et rejoint le ring avant de sortir un micro de sa poche
-salut Boston, vous êtes prêt à acclamé une plus grande star de Kévin Garnett !!!!!
Forcément Psycho clown se fait hué fortement par la foule
-bon je m'en doutais mais Fallait bien essayer. Vous allez quand même bien devoir reconnaître que je suis le meilleur de RAW? Vous avez vu les noms qu'on m'a envoyé dans la gueule parceque ma prise de titre devait déranger et au final aujourd'hui je suis toujours la devant vous avec ma ceinture... et en plus à la draft on a récupérer pas mal de gros noms à raw, ca va me faire encore plus de noms à coché sur ma To do List. Et en plus Mr malette et à raw maintenant, les acrobates ca ne me fait pas peur je les connais bien dans mon cirque donc même si Willy débarque en surprise il sera vaincu et se mettra sa malette dans le .... je vous laisse finir la rime.
Psycho ricane et s’apprête à reprendre la parole mais il est soudainement coupé par une musique, "Dig Deep" retentit dans l’arène ! La foule éclate et fait entendre sa joie. MJF débarque alors, sourire aux lèvres, costume 3 pièces rouge. Il observe la foule puis descend la rampe en observant le champion qui le toise du regard en retour. Maxwell prend son temps pour faire le tour du ring, prendre un micro, et revenir au niveau des escaliers en bas de la rampe pour monter dans le ring. La foule scande ses initiales, même après que sa musique se soit coupée. Maxwell observe à droite et à gauche, les yeux légèrement plissés, puis regarde Psycho droit dans les yeux. Il prend son temps pour petit à petit lever son micro jusqu’à sa bouche.
Je crois que des présentations sont requises..
MJF observe les réactions du champion qui se contente de remettre son titre sur son épaule correctement.
Tu as dû l’entendre quand je suis arrivé et que j’ai pris le temps de me faire une balade autour de ce ring, ils me nomment MJF. Tu dois être entrain d’utiliser tes deux neurones pour trouver ce que cela signifie, laisse moi te faciliter la tâche, garçon, cela signifie que je suis Maxwell Jacob Friedman. The Salt Of The Earth. Le future de cette brand, leur "Scumbag" and I am better than you..
"An you know it !" répète le public en chœur. MJF poursuit, sa bouche redevient sérieuse, le sourire a disparu.
Maintenant, tu dois te demander ce qu’un homme comme moi vient faire face à un gars comme toi, rassures-toi je ne suis pas comme Drake, je suis milles fois meilleurs et je ne suis pas aussi con. Non, si je suis là c’est parce que tu détiens quelque chose que je désire éperdument.
Maxwell pointe le titre porté par Psycho Clown. Ce dernier baisse le regard vers lui puis revient sur Maxwell.
C’est exact, l’ami. Tu devais te douter que je n’étais pas là pour que tu me fasses un ballon, encore moins pour me peinturlurer la face, mais pour te défier toi.
MJF abaisse son micro, la foule pop. Psycho semble impressionné par l’audace de son interlocuteur. Il s’apprête à lui répondre mais MJF le coupe dans son élan.
Attend encore un instant, tu veux ? Je n’ai pas fini, avant que tu me donnes une quelconque réponse médiocre dont tu sembles avoir l’habitude de faire, je veux te rappeler qui je suis d’une manière plus générale. Ces dernières années, j’étais en équipe avec un autre clown. Et dernièrement, je l’ai détruit dans ma propre maison et je l’ai changé à jamais. Parce que c’est ce que je fais. Je marque les gens au fer rouge et Psycho. Tu es le prochain sur ma "to do list".
Psycho sourit
-vous aimez trop menacer et jamais me le prouver derrière mais tu sais quoi maxou je suis pas ton ancien partenaire et tu ne vas pas me battre. Tu seras marqué du sceau du clown à la fin de notre combat et tu iras rejoindre la liste la plus prestigieuse dont tu feras partie dans ta carrière ici. Tu seras au même rang que White, Styles et les autres qui ont pointé mon titre du doigt. Maxwell la lose
Psycho lui fait un clin d'œil et sort du ring en levant sa ceinture
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e640fbc9f1f349108256cf2feaf4b12c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_606,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e640fbc9f1f349108256cf2feaf4b12c~mv2.jpg)
Et.... Duel Of The Fates retentit dans l'arène ! Une fois que l'intensité du thème redescend et que AJ Lee arrive les huées se font entendre, même si certains applaudissent par respect envers elle. La championne marche vers le ring, titre autour de sa taille alors que Mandy Rose la suit. AJ entre dans le ring et vient demander un micro qu'on lui donne directement. Elle attend que les gens se calment avant de prendre la parole :
- Et comme d'habitude... à la fin de mon match, on me remet le titre et l'annonceur prononce... "Here is your winner and still the E WWEF Champion : AJ LEE !". Et comme d'habitude... vous, Raw me retrouvez en tant que championne, titre autour de ma taille, Mandy à mes côtés et cela malgré tous vos efforts pour me huer, ceux malgré tous vos efforts pour supporter celles qui sont face car vous espérez quelqu'un d'autre à ma place... vous espérez qu'une autre femme soit championne, vous trouvez qu'une autre mérite cette place mais moi je vais vous poser une question : Après cette année la, de Summerslam à SummerSlam, qui mérite le plus d'être ici hein ?
AJ laisse les gens se faire leur réponse alors qu'elle se fait huer. Mandy Rose ne montre aucun signe si ce n'est qu'un sourire alors qu'AJ reprend :
- J'ai battu celle qui m'empêchait de viser plus haut, j'ai eu une première opportunité, je suis partie, je suis revenue, Toni Storm m'a choisi pour son dernier match, pour vous mais aussi bien pour moi une légende de cette fédération ! Elle savait ce que je valais ! Ensuite j'ai remporté ce titre et je ne l'ai plus jamais lâché en dépit de certaines adversaires qui ne gagnent plus de match depuis longtemps ! Alors certes des adversaires de prestige, mais est ce qu'une femme doit mériter une chance par rapport à ce qu'elle faisait par le passé ou par ce qu'elle fait maintenant ?
AJ laisse un nouveau moment de silence avant de reprendre :
- Je considère Lyra comme ma véritable première adversaire, une étoile montante de cette fédération.... mais elle aussi a échoué ! Celle qui avait tout pour pouvoir prétendre à ce rôle là, à être championne... sauf que The Ultimate Anti Heros était là pour prouver encore une fois qu'elle était supérieure à tout le monde tandis que Lyra vient une fois de trouver un nouveau point commun avec Deonna, être dans la liste des défenses d'AJ Lee
AJ finit par montrer un sourire alors que le public continue de la huer :
- Alors maintenant quel est la suite ? Je suis inscrite au tournoi par équipes mixtes, de la même manière que l'autre championne, une autre façon de prouver ma supériorité et la Draft s'est déroulée. D'autres superstars arrivent, d'autres femmes vont venir prétendre pouvoir me prendre le titre, la championne TBS est aussi présente !
Le public pop lorsqu'elle énonce que Roxanne Perez évoluera désormais du côté de Raw, fin qu'elle est attribuée à Raw :
- Cela change de mes habitudes... mais une de ces habitudes là aussi va changer parce que.... je veux désormais être seule
Le public comprend la tournure de cette phrase alors qu'elle se tourne vers Mandy Rose ! Cette dernière la supplie de la garder mais AJ ne montre aucune émotion. Mandy Rose comprend donc et commence donc à quitter le ring avant de remonter doucement la rampe. AJ se tourne vers le public :
- Maintenant que c'est fait... QUI ?
Un long blanc subsiste alors dans l’arène. Tout le monde semble attendre l’arrivée d’une superstar féminine et AJ Lee la première. La championne commence alors à rire en sentant la lâcheté émaner du vestiaire. Alors qu’elle commence à rapprocher le micro de sa bouche, un thème song retentit ! « BAD REPUTATION » retentit alors !! Le public est en feu et offre une incroyable pop pour le retour de « Rowdy » Ronda Rousey mais surtout ses débuts à Raw !! « The Baddest Woman On The Planet » is back et elle entre par la grande porte ! Ronda en profite alors pour taper dans la mains de quelques fans et d’offrir un ou deux goodies. Micro en main, elle entre dans le ring et regarde alors AJ.
- Ronda ! Ronda ! Ronda ! Ronda ! Ronda !
le public et en feu derrière la native de l’UFC. Son dernier run à SmackDown a été entaché par de sales affaires malheureusement. Elle a donc à cœur de se rattraper !
Ronda : Qui ?
Ronda marque alors un temps d’arrêt tandis que les chants « Yes ! Yes ! Yes ! » pleuvent. Sourire aux lèvres, elle poursuit.
Ronda : Moi.
La combattante fait alors un pas pour être juste devant AJ et poursuit. Elle est d’ailleurs plus grande qu’elle.
Ronda : Félicitations. Pour ton règne AJ. Je m’attendais à tomber sur une championne combative. Tout ce que j’ai en face de moi c’est juste une gamine finalement qui joue à être une championne. Tu n’es pas une championne. Je vais te le prouver.
Ronda marque un nouveau temps d’arrêt avant de poursuivre.
Ronda : Ce soir, je fais mes débuts à Raw. J’annonce que je viens prendre ton bras. J’annonce aussi que je viens surtout prendre ton titre !!
Elle jette alors le micro sous une belle pop du public. Les deux femmes se regardent alors droit dans les yeux. Le segment se termine sur un jolie face off entre les deux. Malgré que rien ne soit officialisé, une affiche semble se dessiner…
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_024dcbfec8424cae9edbbd61e61f03ad~mv2.png/v1/fill/w_980,h_515,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_024dcbfec8424cae9edbbd61e61f03ad~mv2.png)
Avant Le Main Event les commentateurs nous annoncent que la semaine prochaine John Morrison fera son retour A Raw
La musique des Game Changers résonne dans l’arena sous l’ovation du public. Johnny Gargano et Cesaro descendent la rampe en tapant dans les mains des fans. Alors que Cesaro reste à l’extérieur du ring, Johnny Gargano y entre avant de grimper sur le coin pour prendre la pose devant le public, plutôt content de le voir.
Les premières notes de « Written In My Face » se font entendre sous les huées du public. Alors que la rampe est éclairée, le Celtic Warrior prend la pose sur la rampe.
— FELLAAAAAAAA !
Il descend la rampe, esquissant un sourire narquois. Il regarde Gargano sur le ring avant de grimper les escaliers pour le rejoindre. Il prend une nouvelle fois la pose. Alors que les deux hommes se mettent chacun dans leur coin et se déclarent prêts, l’arbitre fait sonner la cloche.
Main Event : Johnny Gargano (w./Cesaro) vs. Sheamus
Les deux hommes se jaugent avant de se tourner autour. Une prise de contact prend place à l’avantage de Sheamus, qui vient porter un collier arrière à Gargano. Celui-ci le repousse dans les cordes, et Sheamus revient avec un coup d’avant bras qui envoie Johnny au tapis. Il prend la pose sous les huées. Gargano se relève, Sheamus se dirige vers lui mais se fait surprendre par un Roundhouse Kick. Il titube. Johnny en profite pour se projeter dans les cordes et vient porter un Running Dropkick dans le dos de Sheamus qui chute avec la tête sur la deuxième corde. Johnny prend de l’élan et saute au dessus de la troisième corde pour porter un Leg Drop sur la tête de Sheamus qui se retrouve guillotiner. Gargano est sur l’apron, Sheamus se relève… Diving Spear de Gargano qui tente le tombé. 1.. Dégagement de Sheamus à la surprise de Johnny. Celui-ci se relève et tente de relever son adversaire pour un Running DDT, mais Sheamus le bloque et le met sur l’apron avant de le bloquer dans les cordes. Il regarde le public… et c’est parti. Chop. Chop. Et il y va pour les 10 ! Il soulève ensuite Gargano pour un Backbreaker! Le tombé enchaîné. 1.. 2.. Dégagement.
Sheamus se frotte la barbe avant de relever son adversaire et lui porte une Drop Suplex. Non ! Gargano descend dans son dos et prend de l’élan avant de revenir avec un Running Hurricanrana qui envoie Sheamus dans le coin. Il se projette et vient lui envoyer un Corner Big Boot ! Il le retire ensuite et lui porte une Suplex. Cesaro encourage son partenaire, et Gargano hoche la tête. Il relève son adversaire, puis tente de le projeter, mais Sheamus bloque et le tire vers lui avant de le soulever… White Noise ! Le tombé enchaîné ! 1… 2… Dégagement ! Sheamus est frustré. Il se place dans un coin avant de taper sur son torse en attendant que Gargano se relève… Brogue Kick ! Non ! Gargano se baisse et le ramène rapidement au sol… Gargano Escape ! Sheamus hurle mais parvient à se faufiler près des cordes. L’arbitre s’approche de lui pour voir s’il va taper, alors que le public l’encourage à le faire. Mais Sheamus pousse l’arbitre sans le vouloir ! C’est alors que Cesaro, muni d’un poing américain, vient frapper le visage… de Johnny Gargano ! Celui-ci lache la prise, alors que le public est sous le choc. Sheamus se remet de ses émotions en souriant. Gargano se relève. BROGUE KICK ! Le tombé ! 1… 2… 3 !!!
Vainqueur: Sheamus
Alors que le public hue, toujours sous l’incompréhension, Cesaro rejoint le ring et esquisse un regard noir envers Johnny Gargano. Sheamus ricane, avant de relever la dépouille de Johnny Gargano. Il l’envoie à Cesaro qui l’attrape avant de le positionner… Neutralizer! Sheamus, sourire aux lèvres, tend son poing à Cesaro qui vient taper dedans ! Les deux hommes célèbrent ensemble, toujours sous les huées du public…Le show se termine sur ses images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4661aba0c73441be88670443d3196a0f~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4661aba0c73441be88670443d3196a0f~mv2.jpg)
Comments