Orlando,Floride
Les lumières de l’arène s'éteignent . Une voix off retentit :
- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir vos champions par équipes, les invincibles... PRIME EFFECT !
La foule, immédiatement, commence à huer. Les lumières s'allument, révélant Logan Paul et Grayson Waller déjà sur la rampe d'entrée, un sourire arrogant sur le visage, leurs nouvelles ceintures brillantes sur leurs épaules. Ils prennent tout leur temps pour descendre vers le ring, ignorant complètement la pluie de huées qui tombe sur eux. Logan Paul prend le micro en premier, interrompant les huées :
- La semaine dernière, vous pensiez que vous aviez un espoir, que ces deux idiots, Matt Riddle et Ricochet, allaient être ceux qui nous détrôneraient. Mais, Breaking News... On fait ce qu'on veut, quand on veut !
Waller renchérit :
- Exactement ! Vous avez cru quoi ? Qu'on allait accepter un match juste parce que vous le voulez ? Ce n'est pas vous qui décidez ! Ce n'est même pas eux qui décident !
La musique des Kings Of Bros retentit et les deux apparaissent sous les acclamations du public, les deux ont un micro en main et s'approche du ring après s'être tcheckés. Ils dévalent la rampe puis regarde leurs adversaires à quelques mètres du ring et se décident enfin à entrer dans le Squarred Circle où Ricochet est le premier à prendre la parole, sortant un papier de sa poche :
- Hé Matt, c'est toi qui a écrit cette promo ? Leurs phrases là, leurs gimmicks et la delivery et tout, c'est pas du déjà vu ? Genre tout les heels de la planète ne disent pas : "Tu n'auras pas un match de championnat tant que je l'aurais pas décidé" ?
Le public acclame alors que Rico garde une grimace comme expression du visage
- C'est pas comme si on avait battu deux des plus grands de cette fédération en un contre un à Summerslam pendant que vous vous avez battus qui ? L'équipe la plus pétée de l'histoire : Gargano et Cesaro !! Non félicitations !! Il était temps qu'une vraie équipe revienne vous chercher je crois...
Rico sourit puis soupire et regarde Waller venant poser sa main sur son épaule :
- Je comprend que tu ne veuille pas nous affronter, c'est toujours pareil...Toujours ésseulé par ton partenaire, mais t'inquiète pas une fois qu'on aura pris ses titres tu pourras respirer et laisser cet influvoleur te trahir parceque sinon il aura plus de buzz...
Grayson repousse sa main et Rico hausse les épaules en regardant Riddle, reculant vers son partenaire :
- Tu as quelques choses à rajouter ou on peut passer à la bagarre ?
- Wow wow wow wow wow
Le public hue alors que Waller interrompt les King of Bros.
- Oui c'est très bien, vous avez battu Styles et Finn à SummerSlam...mais chacun de votre côté ! Vous n'avez RIEN fait pour mérité une chance à nos titres par équipe. Mais ! Comme nous sommes des fighting champions, nous allons vous laissez une chance de nous affronter à New Beginning, SI vous battez l'équipe de notre choix la semaine prochaine ! Alors, qu'est ce que vous en dites ?
Waller est fier de son idée, Paul acquiesce également. Les King of Bros n'ont pas l'air d'avoir peur alors que Riddle prend la parole.
-déjà tu me coupe pas la parole petit con, surtout pour ne rien dire d'intéressant. Je vais tellement te ramener les pieds sur terre mais bref tu veux que rico et moi on fasse nos preuves ? OK on va defoncer vos potes sans aucun problème et vous passerez encore pour des cons mais ça c'est un rituel chez vous....
Ce n'est pas le jour de riddle qui se fait à nouveau couper mais cette fois par un coup dans le dos, Ricochet se retourne mais il se fait découper par une Lariat. On dirait bien que les viking raiders seront les adversaires de Matt et Ricochet la semaine prochaine, erik et ivar mettent un coup de bouclier à chacun des kings of bros pour permettre ensuite à Waller et Paul pose le pied sur leurs rivaux pour lever les titres tout sourire
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a74d6401ffec4a1ca4ff7489a9678ec2~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_a74d6401ffec4a1ca4ff7489a9678ec2~mv2.jpg)
Une musique retentit dans l'arène et Taya Valkyrie fait son entrée sous une réaction plutôt positive de la foule. Elle arrive lentement en prenant soin de taper dans la main de plusieurs fans du premier rang. Elle monte sur le ring avec élégance et s'apprête à prendre la parole.
- Cher public... Cela fait si longtemps que je ne vous ai pas vu, vous m'avez manqué.
Elle le dit avec une larme à l'œil ce qui fait pop la foule.
- Pour beaucoup, mon départ n'a pas du représenté vraiment grand chose. Je suis arrivé dans cette fédération pour soutenir mon mari à l'époque, et j'ai été principalement associé à ce dernier un long moment. J'ai eu quelques occasions de me battre pour moi-même mais ce fut limité, surtout lorsque je me suis retrouvé seul. Heureusement pour moi, une amie est venue s'allier à moi et j'aurai pu enfin m'émanciper dans la division Tag Team mais une blessure est venue tout arrêter. On m'avait dit que je ne pourrai plus lutter pendant longtemps et que c'était mieux pour moi et mon corps que je reprenne ma retraite. Cela m'a anéantie. Je n'arrivais pas à accepter le fait de mette fin à ma carrière, sans avoir pu montrer ce que je valais à la E-WWEF. Je me rappelais du soutien que vous me donniez à la fin, et j'ai voulu me battre pour revenir. Pendant un an, je n'ai rien lâché. J'ai tout fait pour pouvoir me retrouver ce soir devant vous, et pouvoir vous dire enfin que je suis de retour ! Et c'est grace à vous alors merci !
Très bonne réaction de la foule alors que Taya est émue. Elle regarde le sol avec une larme à la joue.
- Alors maintenant c'est quoi la suite ? Maintenant que je suis là, je n'ai plus qu'un objectif en tête, me battre et devenir championne. Alors quand vais-je avoir mon premier match ? Et bah c'est simple, je vais lancer un open challenge !
La foule pop.
- N'importe qui peut venir m'affronter, je n'ai peur de personne. Et ce challenge, je suis prête à le faire n'importe quand, mais... Pas ici.
La foule semble déçu alors qu'un sourire en coin se dessine sur le visage de Taya.
- Bande de bouffons ! Vous pensez vraiment que je vais faire mon match retour dans cette ville de merde !
Le public hue alors la canadienne qui sourit continue.
- Vous m'avez jamais soutenu de ma carrière et là vous pensez que je venais sincèrement faire la pleureuse devant vous en pensant que vous valez quoi que se soit. Si j'ai pas su briller dans ma carrière, c'est entièrement votre faute. Vous m'avez toujours mis dans l'ombre d'une starlette prétentieuse et vous m'avez empêché de briller par moi-même, car selon vous, je n'étais que la "femme de...". Même quand j'ai gagné la Battle Royale à WrestleMania et que j'ai pu affronté Charlotte Flair, personne ne m'a soutenue, même pas Morrison que j'ai du passer mon temps à soutenir, ce qui m'a empêché d'être à 100% pour mes propres matchs. Et quand j'ai été enfin libre de tout cela, qui est venu ? Zoey Stark qui s'est accrochée à moi et qui m'a gâché mon moment. J'ai passé trop de temps à me laisser marcher dessus par vous tous, maintenant c'est fini. Je ne suis là que pour moi ! Alors non, je ne vais pas lutter ce soir. D'une part car vous ne le méritez pas, mais surtout car ce roster ne le mérite pas ! Sérieusement... Avant que je parte, le roster faisait déjà de la peine, mais maintenant... Quelle catastrophe ! Vous avez eu la tronches des championnes ? A mon époque, Charlotte était la championne incontestée du roster, et elle était convaincante. Maintenant, elle n'est que l'ombre de elle même pendant que les championnes, c'est une gamine et une japonaise. Oui parce que parlons de cette invasion. Toutes ces jobbeuses du Japon qui sont arrivés et qui n'ont aucun charisme, c'est d'une déception... AJ Lee qui ne valait pas plus que faire équipe avec une journaliste en carton, qui maintenant se croit forte... Et je parle même pas du titre TBS, une parodie de la championne principale, une gamine qui imite une gamine plus vieille. Il est vraiment nécessaire qu'une lutteuse de mon calibre vienne enfin relever la pente.
Taya fait la fière devant une foule qui n'apprécie absolument pas les paroles de la canadienne.
"I'm Back from the Dead"! Le titre de Halestorm retentit dans l'arène. La foule pop, heureuse de voir quelqu'un venir interrompre Taya. Et c'est bien Charly qui débarque ! Suivie de Sami Zayn, qui aborde un sourire satisfait, elle se dirige vers le ring, micro à la main et fixe Taya d'un air déterminé. Elle prend la parole :
- Tu as fini de te plaindre ? Tu dis que tu n'es arrivée à rien à cause d'eux, qui ne te soutenaient pas... Mais as-tu réellement fait quelque chose pour mériter ce soutien ? Au lieu d'essayer de leur prouver qu'ils ont tord, tu leur tournes simplement le dos ? En leur parlant mal comme ça ? Tu insultes le roster... Tu me traites de journaliste en carton... Mais qu'as-tu fait réellement de ton côté ? Je n'ai peut-être pas l'aura de Charlotte ou je ne sais quelle autre combattante. Mais pour ma part, je me bats tous les jours, non pas pour gagner un titre ou une autre décoration, mais pour gagner leur respect. Au public et aux catcheuses backstages que tu oses insulter... Car, justement, certaines pensent encore que je ne vaut rien. Toi, tu parles beaucoup, te vantant de ton calibre. Mais dans ce cas, prouve-le. Au lieu de te plaindre comme la vieille mégère échappée de l'hôpital gériatrique que tu es...
Elle marque une pause. Taya s'apprête à répondre mais Charly reprend :
- Et tu as eu l'idée de lancer un open challenge, qui est encore ouvert à l'heure actuelle. Sami a eu du flair. Je serai bien ton adversaire. Je réponds à ton défi. Prouve moi que j'ai tord.
Taya regarde dans les yeux Charly avant de lui rire au nez.
- Désolé chérie, mais je vois pas en quoi je dois te prouver quelque chose. A la base, je comptais faire mon retour contre une lutteuse, pas contre un membre du staff ou une intervieweuse. Mais si ça peut te rassurer, je compte bien faire un défi pour mon retour dans le ring, mais ça ne sera pas ce soir, pas devant cette pathétique foule. Alors si tu as encore la semaine prochaine le courage, enfin plutôt la stupidité, de venir me défier, je me ferai un plaisir de te faire vivre ce que j'ai vécu pendant un an.
Taya lâche ensuite le micro devant la lutteuse avant de lui tourner le dos avec peu de respect pour sortir du ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4da3f766c4a34d6cbb88c822062c9278~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4da3f766c4a34d6cbb88c822062c9278~mv2.jpg)
La championne TBS se fait interrompre par Sarah Schreiber.
-Bonsoir Roxanne.
-Bonsoir Sarah, comment vas-tu ?
-Bien merci. A SmackDown, tu as eu ton premier face à face avec Mickie James, cette rencontre a t-elle répondu à tes attentes ?
-Tout à fait, Mickie James a eu les réponses que j’attendais, je voulais être certaine que nous soyons sur la même longueur d’onde, elle réfute le terme de légende préférant être concentré sur le travail présent, sa réaction m’a plu, c’est cette Mickie James conquérante, n’ayant peur de rien que je souhaitais affronter, elle m’a rassurée, notre match à New Beginning n’en sera que plus beau.
-Nous aurions aimé en avoir plus, toutefois, vous avez été interrompu par Zoey Stark et Shayna Baszler.
L’évocation de cette interruption agace Roxanne Perez.
-Je suis en colère contre Zoey, nous avions une discussion très intéressante, j’aurai eu beaucoup de choses à dire à Mickie, Zoey a été une belle adversaire, je regrette cependant qu’elle n’ait pas digéré cette défaite. Mickie James a proposé un match en équipe lors du prochain SmackDown Zoey et Shayna contre Mickie et moi, je compte m’y préparer à 100% de manière à être prête le jour de ma défense du championnat TBS face à Mickie.
Alors que Sarah Schreiber est en passe de poser une autre question, Shayna Baszler écarte Sarah Schreiber de manière à prendre Roxanne Perez de haut, la championne ne baisse pas les yeux, cependant, des yeux elle aurait aimé en avoir derrière sa tête, Zoey Stark inflige un coup de chaise dans le dos de la Prodigy, Roxanne Perez s’écroule, Zoey Stark et Shayna Baszler la passe à tabac, heureusement pour la championne la sécurité intervient rapidement l’extirpant de cette embuscade, les assaillantes sont reconduites plus loin par Lita, la GM les réprimande. Roxanne ne souhaite pas laisser cette attaque impuni tente de se frayer un chemin vers ses futures adversaires de SmackDown, toutefois, toujours marquée par l’attaque, elle est maitrisé
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b9656b822d074dbd84ab66bf5b72ad08~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_b9656b822d074dbd84ab66bf5b72ad08~mv2.jpg)
La musique de Charlie Dempsey retentit, vêtu d’un slip violet et d’un hoodie noir, il a les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair le suppliant d’avoir un comportement adapté.
Alors que Charlie fait les cent pas sur le ring, nous remarquons sur la rampe… Ludwig Kaiser ! Il est illuminé par un spot blanc, micro en main. Il prend la parole.
— Laaaadies and gentlemeeeens! I demand all your gratitude for... the ring general... GUNTHEEEEER!
La foule est assez mitigée. Le Ring General arrive. Les mains croisées derrière le dos, il regarde la foule. Il se met ensuite à dévaler la rampe, n’esquissant aucune émotion. Il entre ensuite sur le ring, puis se place au centre de celui-ci avant de prendre la pose en remettant les mains derrière dans son dos.
Match 1 Gunther vs Charlie Dempsey
Wren Sinclair est inquiet pour son poulain, mais Charlie Dempsey n’est pas impressionné par le gabarit de Gunther, il le titille, Gunther ne bouge pas, Charlie le gifle et le provoque, Gunther perd patience et pousse très violement Charlie, la chute en arrière est très rude. En une poussette Gunther a mis du respect sur son nom. Wren monte sur le bord du ring et dit à Charlie d’arrêter de faire le malin, il ne l’écoute pas et fait un Running Elbow, Gunther ne recule pas, Charlie recommence, il prend de la vitesse dans les cordes et fait une Jumping Clothesline, Gunther le capture dans ses bras, Charlie essaye de se libérer, mais subit un Backbreaker sur le genou de l’autrichien. Wren ordonne à Charlie de sortir de ring, elle l’engueule et commence à le pousser.
- Arrête de faire l’imbécile ! Tu ne l’auras pas en l’attaquant en frontal sois plus malin !
Il cherche à répondre, Wren le gifle et le pousse dans le ring. Charlie se remet debout et tend ses mains pour une épreuve de force, Gunther le fait aller contre les cordes, il le relâche, lève la main et vient la claquer sur la poitrine du nouveau, Charlie l’évite et donne des kicks dans l’arrière de la jambe de Gunther, le Ring General se retourne brusquement, Charlie s’éloigne de lui. Gunther en a assez de jouer, il attaque, Charlie le fait tourner en rond dans le ring et lui donne des kicks par ci par là, Wren tape sur le ring et encourage Charlie, il tente un Dropkick dans la jambe. Gunther lève la jambe et l’évite, il attrape à deux mains Charlie par la gorge et le jette dans le coin. Gunther fait un Corner Splash, Charlie l’évite et fait un Enzugiri, il prend de la vitesse dans les cordes, mais Gunther lui inflige un Big Boot, il le reprend et fait une German Suplex.
Il monte et repose au centre les poings levés. Il est très confiant, il s’attend à avoir un adversaire facile. Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Charlie ! Gunther se relève. Il s’empresse de redresser son adversaire. Il le projette dans les cordes, mais Charlie bloque dans les cordes et lève le pied pour accueillir Gunther qui recule. Running Bulldog de Charlie! Wren l’encourage à faire le tombé. Il s’exécute. 1… Dégagement!! Charlie est surpris. Il se relève, puis regarde autour de lui. Il se projette dans les cordes, mais Gunther est déjà debout. Chop de Gunther qui retentit dans toute l’arène. Charlie ne tombe pas, il se faufile dans un coin. Gunther le suit et le bloque afin de lui porter cinq Chops. Charlie s’écroule et roule dans tous les sens en se tenant le torse. Wren monte sur l’apron, serviette en main. Elle veut la lancer pour mettre fin au match… NON! Charlie surgit devant elle et l’en empêche. Il ne veut pas. Gunther le surprend et le met en position pour une Butterfly Suplex. Ca passe! Gunther se relève. Il grimpe sur la troisième corde. Il s’élance pour un Diving Splash. Charlie se décale! Gunther s’écrase au sol. La foule l’encourage à en finir. Il s’empresse de relever son adversaire, mais celui-ci l’attrape rapidement et le soulève pour l’emmener dans The Last Symphony! Il relève encore une fois Charlie pour le mettre en position… Golden Powerbomb. Il regarde la foule, puis attrape la dépouille de Charlie Dempsey avant de lui porter son Gojira Clutch! Charlie tente de résister, mais cela ne suffira pas. Il tape.
Vainqueur : GUNTHER
Alors que Samantha Irvin le déclare vainqueur du match, Gunther se redresse au centre du ring, rejoint par Ludwig Kaiser et même Giovanni Vinci. Ils prennent la pose tous les trois, tandis qu’à l’extérieur du ring, Wren semble prendre des nouvelles de Charlie.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_54e226084ef8441e94a2a1cc4ab6b15e~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_54e226084ef8441e94a2a1cc4ab6b15e~mv2.jpg)
Après une courte page de pub…
« TRAP QUEEN » retentit dans l’arène et le public exulte ! Raquel Rodriguez est de retour ! La jeune femme sourit aux fans et dévale la rampe. Elle va voir Alicia Taylor et lui demande un micro. L’annonceuse s’exécute et Raquel monte sur le ring.
- Heeeeeeeey !
Le public offre une belle ovation à la mexicaine.
- Je suis de retour ! Franchement, ce show m’avait manqué, ce public m’avait manqué, la E-WWEF m’avait manquée ! Sachez que je ne reviens pas sans objectifs
Raquel prend une courte pause sourit et reprend
- Je reviens avec l’objectif très clair de récupérer le titre de championne ici à RAW. Pendant mon absence, je regardais le show et je trouve que ça manque de challenger crédible. Rhea Ripley et Priscilla Kelly sont des adversaires qui tiennent la route mais je me sens capable de les battre pour parvenir à avoir une chance de récupérer cette ceinture qui me manque tant. J’ai été championne pendant 70 jours et c’était les 70 jours les plus dingues de ma vie. Séance de dédicace et de photo tous les matins. Grande reconnaissance dans les vestiaires. Ces choses me manquent et je ferais tout pour parvenir à retrouver cette sensation de dingue, être le visage de la division féminine de RAW.
- J’ai regardé la draft et je suis très contente de voir certains visages. Ma pote Ronda Rousey est ici et il me tarde de bosser avec elle. J’ai vu aussi qu’il y’a des nouvelles tête dans la fédération, Kris Statlander, Taya Valkyrie et Kaitlyn.. je me demande bien de qu’elles peuvent donner dans une telle fédération.
- Merci E-WWEF de votre accueil. Je suis de retour et je ne suis pas prête de repartir.
Raquel s’apprête à quitter le ring quand soudain…
Higher se met à jouer dans l'arène de RAW ! Le public de Orlando se met à exploser quand soudainement une femme en tenue civil rentre sur la scène en marchant , il ne faudra que quelques secondes au public pour reconnaître qu'il s'agit ni plus ni moins que de THE POWERHOUSE DIVA KAITLYNNNN !! Kaitlyn qui s'était arrêtée sur la scène du stage se met à regarder autour d'elle le public d'Orlando scandant son nom , la jeune femme descend la rampe se dirigeant au ring puis elle rentre à l'intérieur de celui-ci en empruntant les escaliers ! Kaitlyn s'approche de Raquel Rodriguez puis les deux femmes se fixent droit dans les yeux , Raquel semblant heureuse d'être sur le même ring que Kaitlyn ! Kaitlyn sourit à Rodriguez puis les deux femmes se prennent dans les bras et Raquel demande au public d'applaudir la revenante puis elle s'approche des cordes face à elle et chauffe la foule puis soudainement lorsque la mexicaine se retourne elle se fait découper par un énorme SPEARRRRRRRRR par Kaitlyn ! The Powerhouse Diva se relève et fixe Raquel sur le sol en souriant puis elle replaque ses cheveux en arrière et fixe la foule d'Orlando qui à immédiatement changé d'humeur et qui se met a huée Kaitlyn le plus fort possible ! Kaitlyn fixe la foule autour d'elle puis retire son sourire et prend un air sérieux avant de sortir du ring et de remonter la rampe en direction des vestiaires sous sa musique laissant Raquel Rodriguez auprès des médecins qui sont venuent consulter l'état de santé de la mexicaine !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f49b7b19a7e04cc5a72e8e42928991ce~mv2.png/v1/fill/w_900,h_506,al_c,q_90,enc_auto/a35b06_f49b7b19a7e04cc5a72e8e42928991ce~mv2.png)
Ovation de la foule alors que la musique du Guru of Greatness se fait entendre dans l'arène. Morrison fait son entrée habituelle et profite avec la foule. Après un long moment, il arrive au ring pour prendre comme la semaine passée la parole.
- C'est toujours un plaisir de vous voir c'est fou, on s'en lasse jamais !
La foule ovationne de plus bel.
- Il y a deux semaines, j'ai fais mon retour au Mixed Match Challenge. J'ai enchaîné ensuite la semaine dernière avec mon retour à Raw et la suite du Mixed Match Challenge. Que du positif pour le moment et ça fait plaisir. Certes, les matchs ne fut pas facile, ça fait longtemps que j'ai pas autant enchaîné, mais ça fait du bien. Et je me sens plus que jamais en forme pour mon match de demain, l'objectif c'est la finale et on va tout faire pour gagner.
La foule soutient Morrison.
- Mais revenons surtout sur le Raw de la semaine dernière, j'ai fait un open challenge et Bronson Reed s'est révélé être un sacré adversaire. Mais apparement, Reed n'est pas le seul qui voulait venir se confronter à moi, puisque un vieux qui s'y croit un peu trop est venu après le match pour faire son petit discours afin de présenter sa brute qui ne sait pas parler. Honnêtement, des menaces j'en ai déjà subi pas mal dans ma carrière, mais le faire après un combat, c'est quand même pas très courageux... Non mais plus sérieusement, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'à fait Raven ici dans cette fed. Il a amené un clan à un certain niveau et on ne peut pas nier l'importance qu'il a eu dans la carrière de notre actuel champion majeur, et j'aurai préféré d'ailleurs que ça soit lui qui vienne après mon match, ça aurait été un bon adversaire. Au lieu de ça, je vais avoir droit à une énième brut très forte et très menaçante.
Morrison fait mine d'avoir peur de façon exagéré alors que le public scande son nom. Raven apparaît sur la rampe accompagné de Matanza, la bête toujours vêtu comme un bagnard semble agité
-John morrison, tu t'es bien rattraper en reconnaissant mon talent pour repérer et mettre en avant les membres de mes clans. Cependant tu m'as quand même cracher dessus juste avant et je n'aime pas cela. Matanza à donc quelques choses à te dire
Raven pour la première fois depuis l'arrivée du clan approche le micro de la bouche de Matanza, la salle se tait mais aucun son ne sort, simplement une profonde respiration et quelques grognements Cependant le regard de Matanza ne ment pas, il ne quitte pas Jomo des yeux
-tu comprends pourquoi je parle à sa place maintenant ? Il me semble que tu n'as pas compris ce qu'il voulait te dire alors je vais traduire : Matanza va démembré et détruire l'homme dans le ring. Voilà en version poli et simplifier le message qu'il voulait te faire passer
La foule hue toujours les membres du Nest of Death
-John je suis un vieux monsieur généreux, on ne va pas s'en prendre à toi ce soir car tu as un tournoi à gagner, un tournoi sans intérêt car il faut s'associer à des femmes, qui cela intéresse de voir des femmes combattre sérieusement ? Donc respire guru tu est sain et sauf tout le temps que tu seras en lice dans le tournoi..... enfin peut-être
Raven repart avec Matanza qui ne semble pas comprendre pourquoi il ne peut pas aller attaquer John
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_50dec78a1f0b40cfaa116db2e1440ff0~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_50dec78a1f0b40cfaa116db2e1440ff0~mv2.jpg)
Nous sommes dans les vestiaires féminin et Alba Fyre est face à son casier, tenant l'amulette autour de son cou.
- Une victoire de plus, un pas de plus. On est sur le bon chemin.
- Et la chance n'a rien à voir là dedans.
Cette voix fait presque sursauter Alba, mais elle y est déjà habituée. Ce n'est pas la première fois qu'elle se fait surprendre par cette même voix, la voix d'Isla Dawn. Cette dernière apparait derrière elle et l'écossaise se tourne pour lui faire face.
- Je t'ai dis que tu n'avais pas besoin d'elles, et je suis heureuse que tu commence à toi-même le voir. Tu ne peux que devenir la meilleure version d'Alba Fyre loin de ces pestes qui t'utilisaient.
Alba se contente d'acquiescer, puis remarque qu'Isla jette un oeil à l'amulette.
- Alors ? Comment te sens-tu quand tu la portes ? En ressens-tu ses effets ?
Fyre fronce les sourcils.
- Quels effets ? C'est quoi ton intérêt sans arrêt avec mon amulette ?
Isla sourit en posant délicatement le doigt sous l'amulette pour la lever légèrement.
- Alba.. c'est moi, qui t'aies offerte cette amulette.
Alba retire l'amulette de la main de Dawn.
Toi ?
- Tu avais besoin d'un coup de pouce, d'un support. Cette amulette est là pour te relever, et par la même occasion, elle a servi à mettre en place le lien. Notre lien. Naturellement, nous avons fait un travail d'équipe remarquable lors du PLE. C'était un match trop aléatoire pour l'emporter, mais nous étions au dessus du lot. Parce que nous étions ensemble. Et à cet instant, nous n'étions même pas conscient du lien qui nous unissait. Mais maintenant..
Elle jette un nouveau coup d'oeil à l'amulette et sourit.
- Maintenant, tu le sais, et maintenant, on peut se servir de ce lien. On peut faire de grandes choses car maintenant, nous pouvons aller dans la même direction. Alba, il est temps, pour nous, de créer l'Unholy Union.
Isla Dawn pose sa main sur l'épaule d'Alba Fyre alors que la caméra se coupe
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e33d17764ac14ef9bf586815ac946705~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e33d17764ac14ef9bf586815ac946705~mv2.jpg)
Après la pause publicitaire, Sheamus et Cesaro sont déjà sur le ring, en train d’attendre leurs adversaires du soir. C’est maintenant la musique des Street Profits qui se fait entendre dans l’arena sous l’ovation du public. Le duo arrive en chauffant la foule, ils entrent ensuite sur le ring en prenant la pose. Ils se mettent dans leur coin. Les deux équipes sont prêtes et la cloche sonne.
Match 2 : The Street Profits vs. Sheamus & Cesaro
C’est Sheamus qui débute la rencontre face à Montez Ford. Une épreuve de force prend place à l’avantage de l’irlandais. Il ramène rapidement son adversaire au sol avec un collier arrière. Il s’approche de Cesaro et lui passe le relais. Le Swiss Superman entre et pendant que Sheamus bloque Ford dans le collier arrière, Cesaro lui envoie un violent Low Kick avant de lui attraper la tête que Sheamus lâche, et lui porte un Plant DDT. Il tente le tombé. 1… 2… Degagement. Cesaro le relève, il le pousse dans les cordes, mais Ford rebondit avec un Enzuigiri! Il passe le relais à Dawkins qui entre en furie. Lariat sur Cesaro. Il attend qu’il se relève et lui porte une autre Lariat. Dawkins voit que Sheamus veut entrer, et lui porte un Big Boot avant qu’il entre. Il se retourne et soulève Cesaro pour une German Suplex. Ça passe ! Le tombé. 1… 2… Dégagement ! Dawkins tape dans ses mains, alors que Cesaro roule à l’extérieur pour rejoindre Sheamus. Il passe le relais à Ford, qui entre en prenant de l’élan pour sauter au-dessus du coin avec un Suicide Dive sur les deux hommes ! Il se relève difficilement et s’empresse de remettre Cesaro sur le ring, puis il grimpe sur la troisième corde… Il attend qu’il se relève… Diving Cross- European Uppercut de Cesaro !!! Ford est au sol ! Cesaro aussi ! Ils rampent vers leurs partenaires, le relais est fait ! Dawkins face à Sheamus. Le Celtic Warrior prend l’avantage grâce à un Eyes Pokes dans le dos de l’arbitre. Il le met sur ses épaules… Irish Curse ! Il le relève et passe le relais à Cesaro qui s’est relevé. Celui-ci entre et soulève Dawkins pendant que Sheamus se projette. Brogue Kick de Sheamus ! Spinebuster de Cesaro ! Le tombé du Swiss Superman. 1… 2… 3!!!
Vainqueur: Sheamus & Cesaro
Comme la semaine dernière, les deux hommes repartent en se tenant, sans musique, sous les huées du public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0ea74bdeabc14b58a31e79cbe18ec622~mv2.webp/v1/fill/w_940,h_545,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_0ea74bdeabc14b58a31e79cbe18ec622~mv2.webp)
“Elevated” retentit dans l’arène, et le public de Orlando explose pour accueillir Will Ospreay, que nous n'avions pas vu la semaine dernière suite a l'attaque de Fandango ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
- OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il va chercher un micro et regarde le public, avant que son regard ne devienne plus sérieux lorsqu'il regarde la caméra.
- Fandango...
La simple évocation du nom provoque les hués du public. Il continue.
- J'ai écouté ton petit discours la semaine dernière, ou plutôt je devrais dire ton ramassis de conneries. Tu es nouveau alors laisse moi t'expliquer comment ça marche par ici. Les choses se règlent sur le ring, une fois que la cloche a sonner. Tu crois avoir prouver quoi que ce soit en m'attaquant par derrière ? Tu as seulement prouvé que tu es un lâche, bruv.
Il marque une pause alors que le public pop à ses paroles.
- Tu as du potentiel, tout le monde peut le voir. Mais cette attitude ne te mènera nul part, crois moi, et je m'en porte garant. Je vais mettre fin à la hype Fandango le plus rapidement possible. Je vais te remettre à ta place, et te montrer pourquoi sur ce ring, The Aerial Assassin est meilleur que n'importe qui ! My name is Will Ospreay, and I am On. Another. Level !
Le public est en feu pour Mr. Money In The Bank. Il s'apprête à continuer, mais se fait interrompre par la musique de Fandango ! Le public hue immédiatement. L'anglais est prêt à l'accueillir et à se battre ! Mais comme la dernière fois, seulement la danseuse arrive le stage. Le public commence à faire du bruit... Ospreay esquive une Clothesline de Fandango qui arrivait dans son dos ! Pas deux fois ! Et une bagarre éclate entre les deux hommes !! Ils se rendent coup pour coup. L'américain semble prendre l'avantage, il envoie son adversaire dans les cordes et tente une Big Boot, esquive d'Ospreay qui passe dans son dos et envoie un Hook Kick ! Fandango tombe à genou ! Ospreay va rapidement dans le coin et regarde le public qui pop comprenant ce qu'il a en tête ! Il prépare son coude et s'élance pour la Hidden Blade !!!... mais Fandango glisse hors du ring à temps !! La salle est plongée dans les hués, alors que la danseuse de Fandango l'aide à se relever et à remonter la rampe. Ospreay prend un micro.
- Oi, c'est tout ce que t'as ? Viens te battre ! Ou alors tu sais quoi, j'ai mieux... La semaine prochaine RAW sera en direct du Japon, mon deuxième pays, qui m'a tellement donné en tant que catcheur, et tant qu'homme. Et c'est dans ce pays, pour le retour de Will Ospreay au Japon, que je vais te botté le cul ! Will Ospreay vs Fandango, la semaine prochaine !
Ospreay jette le micro alors que sa musique retentit sous les applaudissement de la foule ! Fandango semble furieux que son attaque n'est pas marché cette fois, mais il aura l'occasion de prouver qu'il est réellement meilleur que Will Ospreay la semaine prochaine ! Les deux hommes se trashtalk avant que le show ne parte à la pub.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_87e949fba3c24fc7b1f769cea1ba1e7b~mv2.jpeg/v1/fill/w_768,h_432,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_87e949fba3c24fc7b1f769cea1ba1e7b~mv2.jpeg)
L’écran géant s’allume on y voit Dakota Kai, celle-ci est dans sa loge, la jeune femme a l’air énervée la néo-zélandaise prend directement la parole
- J’ai été voir Lita avant le show elle m’avait annoncé que cette petite conne de Alexa Bliss avait un match et j’apprends quoi ? Alexa Bliss n’et pas là pour la show ?
On voit Dakota serrer les poings
- Alors je vais te dire tes quatre vérités ma chère Bliss, tu es juste une putain de peureuse, tu n’as pas les épaules pour tenir une division regarde toi juste pour un simple match tu es pas capable de venir ! mais sache juste que ce n’est pas comme ca que tu as pouvoir remonter dans la lumière
Kai fixe la camera
- Maintenant vu que tu n’as pas eu les ovaires de venir ici a Orlando je t’annonce avec l’accord de notre très chère général manageuse que la semaine prochaine lors du show du japon tu seras obligée d’être là et tu devras m’affronter ! Dakota Kai vs Alexa Bliss !
Dakota sourit alors que la caméra s’éteint sur une Dakota confiante et fière
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2ad6b0471c7f463d9972fd4a51ea9a99~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2ad6b0471c7f463d9972fd4a51ea9a99~mv2.jpg)
Alors que 'Poker Face' retentit dans l'arène d'Orlando, les jeunes femmes en Bikini qui se trouvaient sur le Yacht de Priscilla arrivent sur le ring et installent une chaise longue ainsi qu'une table basse avec une margarita dessus. Une fois cela fait, Priscilla arrive vêtu d'un maillot de bain bleu clair avec des tongs ainsi qu'un chapeau de paille. Elle a sa veste en cuir par dessus son haut de maillot et une serviette de plage entoure son bas. Elle descend la rampe en souriant avant de monter sur le ring. Elle place sa serviette sur la chaise longue, donne sa veste à une de ses amies et s'allonge sur la chaise en prenant la margarita à la main.
- Couchons nous pour admirez ce magnifique soleil que Brad nous offre en ouvrant le toit du stade.
Dit-elle à ses amies qui se couchent et ferment leurs yeux en attendant l'arrivée du soleil. Cinq minutes se passent et rien ! Pas de rayons de soleils ! Priscilla se relève et s'adresse à l'amie qui a sa veste.
- Où est Brad ! Où est le soleil ! Tu as bien vérifiée qu'on est à Miami, Ashley ? Tu sais quoi, donne moi ton téléphone et active la localisation avant.
Priscilla regarde alors le téléphone et découvre qu'elle se trouve à Orlando et non à Miami.
- Je suppose que Lita a ordonner au chauffeur de nous amener ici suite à une plainte de la chialeuse Rhea Ripley. Et bien, nous allons devoir faire avec et ça tombe bien.
Elle se relève de la chaise longue et prend le micro qu'Ashley lui tend avant de s'adresse au public.
- Etant donné que je suis là, vous allez pouvoir profitez un peu de la beauté incarnée. J'aurais préféré l'offrir au public de Miami mais c'est vous qui la recevez aujourd'hui. Vous en avez de la chance quand même. Vous méritez aucun cadeau mais je vous l'offre quand même. C'est un peu comme Rhea qui ne mérite pas mon attention mais qui a fini par l'avoir avec ces pleurnicheries de gamines pourri gâtée auxquelles Lita succombe chaque mercredi. Et en plus, elle a pu décidé de la stipulation ! Elle croit d'ailleurs qu'elle peut me battre dans un Tokyo Street Fight, elle doit être aussi folle que vous pour avoir des rêves aussi délirants. Je vais donc lui rappeler qui je suis et qui elle doit vraiment craindre mais je sais qu'elle va tenter d'esquiver mon courroux alors Rhea , je te propose qu'on modifie ce Tokyo Street Fight en Gingko Prison Match ! Toi contre Moi dans un Gingko Prison Match pour Mercredi Prochain et quand je t'aurais envoyé six pieds sous terre alors tu pourras retourner vers mumuse avec ta famille et Buddy en Australie ! Pendant ce temps là, je prendrais le titre à AJ Lee et je peux t'assurer que tu n'auras aucune chance de l'obtenir !
Le public hue la rousse à la suite de ces mots mais ça ne la touche pas. Elle se met à rire à la suite des huées et son rire devient de plus en plus fort au moment où le public scande le nom de Rhea Ripley. Ces amies font de mêmes alors qu'Hell's Favorite Harlot reprend.
- Vous pensez vraiment que Rhea est là ? Vous pensez qu'elle va venir pour vous et qu'elle va me faire taire ? Vous êtes des merdes qui avaient espoir en une petite salope qui ne fera rien face à moi ! Je suis la pute préférée du Diable et je vais vous montrer ce que le diable m'a appris ! Je vais commencer par votre petite préférée qui dit aimer la brutalité mais elle ne connaît rien en brutalité, je suis la vraie brutalité ! Je suis la femme la plus brutale de ce business grâce au diable qui m'a appris deux, trois trucs comme le fait de frapper là où ça fait mal et je vais commencer en me prenant à toi !
Dit -elle en pointant une jeune femme d'à peine 18 ans du doigt ! Ashley commence à descendre du ring pour ramener la jeune fille dans celui-ci quand soudain THIS IS MY BRUTALITY la musique de Rhea Ripley démarre et Mami arrive doucement sur le stage d’entrée. Priscilla ordonne à Ashley de lâcher la petite fille et d’aller s’en prendre à Rhea mais cette dernière accueille l’amie de Priscilla en lui envoyant un Headbutt dans l’œil puis fini en la balançant contre la barrière de sécurité. Ripley monte sur l’apron mais Kelly veut l’accueillir avec un coup de bélier mais elle se mange un coup de genoux en plein dans la face. Mami se place par dessus la fille préféré du diable et lui porte plusieurs droite au visage et fini par la piétiner avec plusieurs coups de pied dans l’abdomen. Rhea veut en finir et saisi Priscilla en position de Riptide mais Ashley tire son amie qui roule directement en dehors du ring ! Mami saisi alors son adversaire et lui porte un Riptide sur le transat qui se casse !!! Priscilla remonte la rampe en se tenant la nuque mais Ripley saisi un micro.
- J’ACCEPTE, TANT QUE TOI ET MOI ON SERA ENFERMÉ TU N’AURAS PLUS AUCUN MOYEN DE FUIR À LA SEMAINE PROCHAINE!!!
Rhea balance le micro en direction de Priscilla pour conclure le segment
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4a5434f5433140a1aa735e3f49f6eba0~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4a5434f5433140a1aa735e3f49f6eba0~mv2.jpg)
La musique de Charlotte Flair se lance et immédiatement, la Queen et Tiffany Stratton se font huer. Les championnes posent sur la rampe et Charlotte fait exploser les pyros en tournant sur place. La Prettiest Lady Ever monte la première l’escalier et écarte les cordes pour Charlotte Flair. La Queen rentre et se met au centre du ring. Tiffany pose derrière elle. Kayden Carter et Katana Chance ont fait leur entrée pendant un clip sur le prochain PLE au Japon New Beginning.
Match 3 : Charlotte falir et Tiffany Stratton vs Kayden Carter et Katana Chance
Le match débute avec Tiffany Stratton et Kayden Carter. Elles s’empoignent. La puissance de la Prettiest Lady Ever fait reculer Kayden. Elle se dépêche de la projeter et tente un Running Big Boot. Kayden se baisse. Tiff’ se retourne. Elle se prend un Superkick. Carter se précipite dans les cordes et tente une Lariat. Elle se fait contrer par un Backstabber. Elle se redresse dans le coin. Handspring Corner Splash de Tiffany. Kayden se décale. Stratton se mange le coin. Elle se prend un coup de pied derrière la tête de Katana Chance et titube vers le Codebreaker de Kayden. Elle se dépêche d’aller taper dans la main de Chance. Elle fait un 450 Splash sur Tiffany. Elle replie les genoux. La blonde la redresse et se dépêche de faire une Exploder Suplex. Tiffany se dépêche de projeter Katana et se baisse. Chop Block dans les jambes. Elle tente le tombé. Simplement 1. Katana se redresse très vite. Enzuigiri de Tiffany. Elle la balance contre le coin et la piétine. Corner Springboard Dropkick. Tiffany roule en arrière et fait un Corner Attack. Elle tente le tombé. Simplement 2. Tiffany cède sa place à Charlotte. La Queen demande au public de se taire et fait un chop retentissante sur Katana. Elle la prend dans ses bras et fait un Fallaway Slam.
La Queen se pavane sur le ring. Elle tente de porter un Figure Four Leglock. Katana réussi à repousser Charlotte. Elle se redresse. La Reine se précipite dans les cordes. Running Big Boot. Katana se décale. Charlotte se retourne. Single Leg Dropkick. Charlotte titube dans les cordes. Katana se précipite sur elle. Charlotte fait un STO Backbreaker. Katana se prend les cordes. Elle se redresse. Spear de Charlotte. Diving Clothesline de Kayden Carter sur Charlotte. Tiffany se précipite sur elle et la balance dans le poteau. Elle la reprend et la relance dans le coin. Roulade arrière et Handspring Corner Splash. Kayden titube. Spear de Charlotte. Tiff’ retourne à sa place. Charlotte lui fait le tag après avoir fait le Natural Selection sur Katana Chance. Tiffany la redresse et fait le Rolling Fireman's Carry Slam. Elle saute sur le coin. Prettiest Moonsault Ever. 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueurs : Charlotte Flair et Tiffany Stratton.
Les championnes se redressent. Charlotte ordonne à Tiffany d’aller chercher Kayden Carter. Au passage la Prettiest Lady Ever balancer Kayden dans les escaliers et la remet sur le ring. Charlotte empile Kayden et Katana et commence à porter un double figure four leglock. Elle fait souffrir les deux. Tiffany se dépêche de monter sur le coin et pendant la double soumission refait le Prettiest Moonsault Ever sur les deux. Les championnes se font huer par le public. Elles ricanent. Charlotte prend un micro.
- Black Lotus. Mafia Bella. Vous serez les prochaines.
Elle jette le micro et les deux blondes repartent.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6e8d7cdeed424f09ab93a4dfcb47c9d3~mv2.jpg/v1/fill/w_300,h_168,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_6e8d7cdeed424f09ab93a4dfcb47c9d3~mv2.jpg)
Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent dans le noir avant que Anti Heros s'affiche en rouge sur l'écran géant. Les lumières se rallument et AJ Lee arrive sur le stage, titre sur l'épaule sans Mandy Rose pour la première fois, du moins pendant son entrée. Elle regarde le public avant de reprendre sa marche en avant vers le ring. Elle y rentre et vient demander un micro avant de se mettre au milieu du ring. Elle regarde le public qui la hue et attend qu'il se calme :
- Vous tous attendiez ce moment, le moment où AJ Lee va répondre à tout ce qui a été dit par Ronda Rousey.. mais malheureusement il y a pas beaucoup à répondre...
AJ se fait huer alors qu'elle affiche un sourire suffisant :
- Et oui parce que pendant ces 2 semaines j'ai écouté ce qu'elle avait à dire... mais elle se perdait dans ses arguments, elle essayait de se vendre mais c'est un peu maladroit... et tout comme vous.. elle essaye de cacher son admiration pour moi mais parfois elle admet que je suis une grande championne... comme quoi cela montre qu'elle est fan de moi, qu'elle est admirative de mon talent et qu'elle se retient d'en dire plus. Et... lorsqu'on affronte quelqu'un qu'on admire on peut avoir des moments de doutes, des moments où on ne veut pas aller jusqu'au bout des choses alors que moi... je n'ai pas ce problème là. Je vais être sans pitié avec Ronda
AJ a un grand sourire alors qu'elle attend que la réaction du public se calme pour reprendre :
- Je ne vais pas avoir de remords à lui montrer qu'elle n'est pas capable de posséder le titre. Miyu lui a montré à Smackdown, je vais lui montrer à Raw... et après qu'est ce qu'elle va pouvoir inventer ? Est ce qu'elle va aller dans un troisième show ? Se le créer tout ça pour être championne un jour ? Je ne sais pas mais en attendant elle va être loin, très loin de ce titre qui est sur mon épaule
AJ s'arrête pour soulever son titre devant les fans puis attend un peu avant de reprendre :
- Alors... beaucoup pensaient que j'avais peur d'elle, beaucoup pensaient que, du au remerciement de Mandy Rose j'allais être bien plus timorée, bien plus peureuse, bien plus lache... vont se rendre compte que j'ai hâte d'avoir ce match pour pouvoir remettre Ronda à sa place. Car la réalité est qu'elle ne mérite pas cette opportunité. Je veux dire qu'a t'elle fait pour pouvoir obtenir une chance pour ce titre ? Priscilla Kelly aurait sûrement mérité plus qu'elle par exemple... mais notre chère GM, a accepté ce match parce que le nom Ronda Rousey vend. Mais les gens vont vite se rendre compte que dans ces rings là, il n'y a qu'une seule championne... et cette championne est l'Anti-Héros Ultime , AJ Lee !
« Bad Reputation » retentit !!! Ronda arrive en balle, visage fermé et en tapant la main de plusieurs fans ! Le public la pop, elle est « l’héroïne » qu’ils attendent face à AJ. Une fois dans le ring, elle saisit un micro et regarde la championne de haut en bas.
Ronda : « Bonne championne ». C’était les mots la semaine dernière et non « grande » demie portion.
Ronda semble remontée, elle n’a pas envie d’attendre le PLE, elle veut lui en coller une maintenant.
Ronda : Tu aimes avoir l’attention des gens autour de toi que ce soit en bien ou en mal. Tu aimes être l’attraction. La réalité, c’est que je n’ai pas besoin de secouer mon cul comme tu as pu le faire par le passé ou tenir un titre pour avoir de l’importance. Je suis moi. Je suis « Rowdy » Ronda Rousey, « The Baddest Woman on the Planet » !
Le public semble en feu à l’annonce de ce surnom !
Ronda : Je n’ai aucune admiration pour toi. Je n’ai aucune considération pour toi AJ. Tu n’es qu’une étape dans mon ascension et dans mon objectif de prendre ce titre. Ce n’est pas le titre qui fait la championne mais la championne qui met du prestige sur ce titre ! Et tout le monde ici sait que ce titre est salit par ton règne !
Ronda ne laisse pas de temps mort de sa promo et poursuit.
Ronda : Arrête de perdre ton temps à expliquer tes histoires de héros et d’anti héros. On est pas dans un Marvel. D’ailleurs… Pourquoi attendre « New Beginning » ? Réglons ça maintenant. Je vais te prendre ton bras et ce titre !
Dit-elle en jetant le micro au sol. La lutteuse s’avance alors et offre un Face Off de folie avec AJ. Les deux femmes ne baissent pas le regard, la tension est à son comble ! Va-t-on avoir l’affiche qui nous été promis pour le prochain PLE, dès maintenant ? Mais d'un coup une musique retentit dans l'arène
Jamie Hayter arrive la miss Money in the banks arrive en souriant ce qui n'est pas au goût de la championne ainsi que Ronda, la leader des Outcasts entre dans le ring et vient lever sa mallette quasiment en plein tête de la championne et la challengeuse. Ce qui les agace encore plus puis Jamie vient prendre enfin la parole
- Je trouve que vous deux sur le ring c'est pathétique, mais bon je suis la pour régler ça et être la star du ring actuellement
Jamie rigole puis rependre
- malheureusement pour vous, a tout moment que ça soit toi Aj Lee toujours championne ou alors Ronda qui viendrait tout juste de prendre le titre je peux débarquer a tout moment et bim !! Mallette dans la gueule !
Lee s'énerve mais d'un coup Ronda vient littéralement se jeter sur Jamie Hayter !! La miss Money in the banks se fait surprendre mais la leader des Outcasts réussit malgré tout a reprendre l'avantage sur la challengeuse de Aj Lee, les coups fusent assez violemment entre les deux femmes, les deux femmes sont debout après cet affrontement violent, mais d'un coup Lee vient s'attaquer aux deux femmes mais Jamie qui semble avoir eu un coup avant la championne et sort rapidement du ring attrape sa mallette, la championne frappe Rousey sous le regard et rire de la miss Money in the banks. Alors que dans le ring Ronda réussit a dégager Aj Lee, le segment s'arrête sur ces images chaotiques.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_86c245db8d9e4efeb142b99696a61cd0~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_500,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_86c245db8d9e4efeb142b99696a61cd0~mv2.jpg)
Nous nous retrouvons sur le ring de Wednesday Night Raw revêtu d’un sol bordeaux et d’un pupitre au centre. Sur celui-ci, sur la partie haute, une bande au motif Burberry ainsi que les lettres M.J.F sont visibles. “Dig Deep” résonne dans l’arène sous une magnifique pop qui fait vibrer l’arène. MJF arrive, il ne porte qu’une chemise blanche avec son pantalon noir, et se dirige jusqu’au ring la tête haute. Habituellement, il a un sourire en coin mais pas ce soir. MJF semble totalement sérieux. Il se hisse dans le ring et avance jusqu’au pupitre. On remarque qu’il n’y a aucun agent de sécurité ni quiconque d’autre que lui. Max se met devant le pupitre, fait signe qu’on coupe sa musique et pose ses deux mains sur les bords avant de commencer.
- Mon nom est Maxwell Jacob Friedman. Plus communément nommé MJF. Aujourd’hui, je me tiens devant vous parce que certains points doivent être remis sur leurs i. Il y a 2 semaines, je suis revenu du côté du show rouge et j’ai dévoilé mes intentions au grand jour. Certains d’entre vous étaient surpris, d’autres l’ont détestés, mais tout le monde savait que ça arriverait. Moi, MJF, je vous promet de vous défaire de cette imposture qu’est Psycho Clown.
La foule acclame le challenger qui hoche la tête.
- En effet Messieurs, dames, cette imposture n’a que trop duré. Vous méritez un champion qui transforme ce qu’il touche en or. Laissez moi vous citer quelques exemples. Bret The Hitman Hart. Shawn Michaels. Charlotte Flair. Finn Balor. Je ne continuerai pas cette liste qui peut s’avérer interminable et ce n’est pas le seul point considérant cette pourriture de Psycho Clown. Vous voyez, Psycho Clown n’est pas seulement très peu doué dans le ring, il est aussi pauvre dans son vocabulaire. Cet homme ne peut déjà pas lacer mes chaussures, croyez-moi qu’il est incapable de converser avec quelqu’un de mon envergure. Néanmoins, je vais lui laisser la chance de me prouver que j’ai tord, pas ce soir, non non, mais la semaine prochaine.
MJF marque une pause et observe la foule. Il reprend quelques secondes plus tard.
- Psycho Clown, la semaine prochaine je t’invite sur ce même ring pour signer le contrat qui officialisera notre affrontement ou comme j’aime l’appeler, la chute de la terreur. Car oui, ton règne n’est que terreur. Pas parce que tu effraies tes adversaires avec tes matchs saugrenus espèce de pourriture décolorée, mais parce que tu monopolises un titre en le laissant moisir sans rien lui apporter. Tu ne fais pas vivre ce titre, tes adversaires le font. Mais tôt ou tard, il fleurira une fois de plus parce que tu vois, tu es la fin de l’hiver et je suis le retour du Printemps.
Maxwell appuie ses mots et la foule l’acclame. Il hoche la tête puis reprend.
- Messieurs, Mesdames, en tant que champion je peux vous assurer que chaque semaine, je vous donnerai l’envie d’allumer vos écrans. Je vous donnerai envie de rester plutôt que de partir chercher un hot dog dans la partie commerciale de l’arène. En tant que champion, je serais numéro 1. Les ventes de goodies, les posts sur les réseaux sociaux, je suis en marge de devenir la superstar la plus étincelante de cette fédération et vous savez ce qui est formidable ? C’est qu’avec ou sans titre, j’y parviendrais. Vous pouvez déjà le remarquer depuis que j’ai humilier Austin Theory, depuis que nous avançons dans le Mixted Match Challenge, salutation à ma formidable partenaire, Arianna Grace Messieurs, dames.
La foule applaudit et vend les éloges de la Miss E-WWEF avec divers chants. MJF a un sourire en coin passager.
- Avant de conclure ce beau discours et vous ramenez à la réalité de ce show sans moi, il y a encore des choses que j’aimerai libérer de ma poitrine. La toute première, j’aimerai vous demandez chers fans de prendre vos téléphone. Je veux que vous ouvriez Twitter ou peu importe le nom. Je veux que vous postiez les Hashtags suivants : #NotMyChampion et #PsychoFraud. Je veux que ce message lui soit envoyé, que le monde se range derrière son sauveur et que son nom est Maxwell Jacob Friedman et qu’il est meilleur que lui !
“And we know it” scande la foule en chœur sous le regard rempli de fierté d’MJF.
- À présent, j’aimerai lui adresser un tout dernier messages si vous me le permettez.
MJF attrape un micro portatif qui était dans son pupitre qu’il laisse tomber sur le côté avant de s’approcher du caméraman dans le coin inférieur droit. Il s’adresse face à la caméra.
- Écoute moi bien fumier. Tes jours sont plus que comptés et tu le sais, je viens pour te prendre ce titre mais pas que. Je viens tout te prendre, absolument tout ce que tu possèdes. Cette Spotlight me revient et je te l’arracherai de ton stupide masque s’il le faut. Tu crois que tu es un dur, Psycho ? Je crois que tu as oublié qu’à partir de maintenant, tu as à faire au diable. Et n’oubliez pas. Nobody is on the level.. of the Devil.
MJF jette le micro sous une belle pop. Sa musique se relance et il quitte le ring pour remonter la rampe, tapant dans quelques mains en regardant droit devant lui. On se retrouve avec une vidéo sur le titantron, une vidéo en direct nous montre un Psycho clown assis sur une chaise qui ne quitte pas son téléphone des yeux et on l'entend marmonner quelques choses
-not my champion, not my champion. Pfff c'est vraiment pourri Twitter je vais retourner sur Myspace ou Skyblog.
Une personne tousse derrière la caméra
-Monsieur clown vous vouliez vous adresser à la foule je crois que c'est le moment parceque sinon on va pas respecter le timing....
Psycho relève la tête vers la caméra
- et quoi ? On va couper la parole du champion ? Après avoir laissé parler BHL ? Non mais en plus tu m'appelle monsieur clown alors que je suis Monsieur le champion... bref
Psycho se lève et s'installe devant la caméra
-maxou t'as de l'influence sur les gens du public, je fais tranquillement défilé mon Twitter et je suis blindé de hashtag rabaissant et humiliant. Cependant je suis déçu que dans ton esprit brillant tu n'es pas pensé au #Psychocouac c'est dommage au moins ça aurait était amusant. Tu vois je suis d'accord avec toi sur un point je vais avoir énormément de mal à tenir une conversation avec toi parceque je parle très mal le melon, j'ai pas choisi arrogance LV2 et je pense que je vais vite avoir envie de te gifler. Donc fait attention à toi Midas une joue rougis vite quand on veut trop se croire supérieur.
Psycho prend sa ceinture et la met sur son épaule
- t'es au courant que la signature de contrat de la semaine prochaine sera le moment ou tu seras le plus proche du titre ? C'est pour ca que tu veux l'organiser ? Pour enfin être proche d'une ceinture car ton palmarès contrairement à ta sœur me paraît bien vierge
Psycho sourit avant de se reprendre
-pardon mademoiselle friedman c'était une balle perdue. En tout cas ce que j'aime avec les gens comme toi c'est qu'ils ont un truc positif dans leurs vies et vous pouvez vous en vanter pendant 10 ans c'est dingue. Tu me fais vraiment penser à quelqu'un, tu connais Mbappé ? T'es le Mbappé du catch, on t'annonce comme le plus grand de ta génération mais au final tu vas jamais confirmer et tu vas décevoir tout le monde maxou. Pauvre arianna qui se voit gagnante d'un tournoi en étant associé à un loser qui ne gagne jamais rien.
Psycho se gratte la tête
- passons sur le MMC dont je n'ai pas passer le premier tour d'ailleurs c'est un terrain pas à mon avantage ahah soyons donc sérieux pour terminer cette échange solitaire. La semaine prochaine je serai là avec ma belle ceinture que tu désire tant et je vais officialisé ta fin. Tu vas mourir au Japon c'est une belle fin je trouve. Sois prêt à toute éventualité mon gars car ton argent ne pourra pas te protéger de la malice d'un clown
Psycho fait un clin d'œil à la caméra et la transition nous ramène à l'arène
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_cb0e91e41c0d4e64974f4e00124fddeb~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_cb0e91e41c0d4e64974f4e00124fddeb~mv2.jpg)
De retour de pub, nous retrouvons JD Mcdonagh en train de s’échauffer dans le ring. Après quelques secondes, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit. Le champion intercontinental fait son apparition tandis que nous entendons quelques acclamations mais moins qu’à l’accoutumé. Le public attend certainement des explications de l’attaque de Cole sur Kenny Omega la semaine dernière. Qu’importe, Cole se comporte normalement et descend la rampe avant de monter sur la rampe et de faire sa pose. Il monte dans le ring et hurle son fameux « ADAM COLE BAY BAY » tout de même bien repris par le public. Il attend par la suite le début du combat.
Main Event : Adam Cole vs JD Mcdonagh
L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 hommes se tournent autour et partent pour une prise de contact, à l’avantage du champion. JD parvient à le reculer et à le bloque dans un coin opposé avant de le projeter dans le coin opposé, c’est contré par Adam, JD rebondit dans le coin et se fait accueillir par une Lariat de Cole. JD se relève et s’en prend une deuxième avant de rouler à l’extérieur du ring. Adam s’élance dans les cordes et enchaine avec son Suicide Dive, JD vole et atterrit derrière la table des commentateurs. Adam revient dans le ring avant de repartir à l’extérieur pour casser le décompte. Il relève JD mais ce dernier lui porte un coup de poing dans le ventre avant de l’envoyer dans les escaliers en acier. JD relève Adam et le remet dans le ring avant d’enchainer avec un Springboard Splash, il tente le tombé mais Adam se dégage au compte de 2. JD part ensuite sur une soumission en se focalisant sur le ventre d’Adam et le ceinture. Après quelques secondes et avec quelques encouragements de la foule, Adam parvient à se relever et tente des coups de coude sur la tête de JD mais ce dernier parvient à porter une German Suplex, Adam atterrit néanmoins sur ses pieds et enchaine avec un Bicycle Knee ! Il tente le tombé mais JD se dégage au compte de 2. Adam se place alors sur la 2ème corde en vue de son Panama Sunrise, il attend que son adversaire se relève et s’élance mais JD le saisit pour son Uranage et enchaine avec un Standing Moonsault qui touche la cible, il tente le tombé mais Cole se dégage au compte de 2.
JD se relève et veut terminer le match, il attend qu’Adam se relève à son tour et le saisit pour son Devil Inside, mais Adam bloque la prise et s’en dégage avant de porter un Superkick sur JD, il enchaine rapidement avec son Florida Key ! JD se relève avec l’impulsion tout en étant sonné, Adam court vers lui et enchaine avec son Shining Wizard qui passe ! Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Après cela, Adam se dirige vers le coin et se prépare pour son Curb Stomp. Adam s’élance mais c’est esquivé par JD qui enchaine avec un Headbutt ! Adam tombe au sol, JD attrape son poignet et le tire vers lui pour son Devil Inside mais Adam parvient à caler ses jambes entre la tête de JD et transforme la prise en Panama Sunrise, Adam enchaine directement avec son Last Shot et tente le tombé ! 1…2…3 ! Victoire d’Adam Cole.
Vainqueur : Adam Cole
Le public applaudit néanmoins la performance du champion, Adam s’empare ensuite d’un micro et reprend son souffle avant de s’adresser au public.
- Vous ne pouvez pas imaginer la tonne de messages reçus depuis la semaine dernière, et précisément depuis mon « attaque » sur Kenny Omega. Les plus perspicaces savent très bien que je n’ai rien contre Kenny. Nan comme indiqué la semaine dernière, je recherche tout simplement à créer le moment et rendre ce combat plus épique. Et puis soyons honnête, je ne sentais pas Kenny à 100% et j’ai besoin d’avoir sa meilleure version de lui-même car ce titre mérite tout simplement d’avoir ses meilleurs champions & ses meilleurs matchs.
Mais pas le temps pour Adam de poursuivre plus…que la musique de Kenny Omega coupe Adam Cole sous la pop du public ! Le Cleaner arrive sur le stage d’entrée et descend la rampe à toute vitesse avant de se glisser dans le ring. Kenny se relève et fait face à Adam Cole…les deux hommes se regardent droit dans les yeux. Adam Cole laisse tomber son micro…que Kenny récupère en souriant. Il prend ensuite la parole.
- C’est donc pour ça que tu m’as attaqué la semaine dernière…hum…laisse moi te faire une confidence. Moi aussi je te veux dans un ring à 100% !
Puis Kenny laisse tomber son micro et V-Trigger dans la mâchoire du champion ! Adam Cole tombe en plein milieu du ring , allongé , tandis que son rival est debout. La foule se met à acclamer Kenny mais son regard se détourne ensuite vers le titre intercontinental. Kenny descend du ring pour le récupérer et le regarder. Il remonte ensuite dans le ring avant de le laisser tomber sur Cole , ne préférant pas brandir le titre. Le segment ce conclu ainsi sur Kenny remontant la rampe d’entrée et avec un Cole allongé au beau milieu du ring
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_838efb608b15473f83a5cb3e32df57bb~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_838efb608b15473f83a5cb3e32df57bb~mv2.jpg)
Comments