top of page

E-wwef Raw #210 18/09/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Osaka,Japon


 

« Bad Reputation » résonne dans l’arène. Le public offre une belle pop à la challengeuse pour le titre féminin. Elle salut alors plusieurs fans avant de rejoindre le ring. Visiblement dans ce dernier, une table et un contrat est installé. Deux sièges l’entourent et ça semble être Michael Cole qui va superviser cette signature de contrat !! Ronda souriante vient alors se poser à la table en saisissant le micro et attend patiemment AJ. Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent dans le noir avant que Anti Heros s'affiche en rouge sur l'écran géant. Les lumières se rallument et AJ Lee arrive sur le stage. Elle marche vers le ring et y monte avant de s'asseoir à sa place, face à Ronda. Elle sourit d'une manière suffisante, regardant Ronda avec arrogance. Michael Cole prend alors son micro avant d’introduire le segment. La tension est malgré tout palpable, les deux femmes ne se lâchent pas du regard. Au centre de la table, le titre et le contrat à signer.

 

Michael : Mesdames et Messieurs j’ai l’honneur de superviser cette signature de contrat. Lors de New Beginning ce weekend, le titre sera mis en jeu entre « The Baddest Woman on the Planet » Ronda Rousey et la championne, « l’anti héros » AJ Lee !

 

Le public montre son engouement en réservant une belle pop.

 

Michael : Nous sommes ici pour conclure le contrat mais c’est aussi le moment pour ces deux superstars de confronter une dernière fois. Ronda ? Comment abordez vous la rencontre pour le titre ?

 

Ronda sourit alors et prend son micro en regardant AJ.

 

Ronda : Confiante. AJ est certes une championne depuis un long moment. Cependant, elle n’a jamais eu quelqu’un comme moi sur son chemin. Je viens pour chercher ce titre que je convoite. Mais pas que ! Je viendrai te prendre ton bras… La différence, entre toi et moi AJ, c’est que tu joues un rôle. Moi je viens comme je suis car j’aime ce business et cette industrie et c’est pour ça que je donnerai tout ce weekend !

 

AJ Lee lâche un léger rire avant d'attraper le micro qui est sur la table. Elle pose ses pieds dessus et joue un peu avec ses cheveux :

 

- Hahaha... toujours la même histoire toujours la même envie de faire croire aux gens que tu es confiante... Je te félicite, au moins tu crois en tes chances et tu penses pouvoir venir me battre et tu penses pouvoir récupérer ce titre mais il me semble que cela ne soit pas possible malheureusement

 

AJ rit à nouveau, un peu avant de reprendre ce qu'elle disait :

 

- Car en face de toi tu n’as pas une simple championne... tu as LA championne. Et la plus grande différence qu'il y a entre toi et moi est que toi tu as besoin de ce que j'ai sur mon épaule pour exister alors que moi... même sans j'ai réussi à gagner, réussi à avoir des moments très marquants. Si on enlève la feud avec Miyu qui est en plus pas super mémorable, si on prend compte des autres adversaires qu'elle a eu, qu'est ce qu'on retient ? Ce retour qui a raté avec Bryan ?

 

AJ a un grand sourire, le public hue mais elle elle s'en fiche. Elle reste les pieds sur la table et enchaine :

 

- En tout cas Michael moi je suis très confiante... comme d'habitude. J'ai juste hâte de passer au prochain Raw pour voir qui sera la prochaine...

 

Michael : Justement…

 

Malheureusement il n’aura pas le temps de continuer sa phrase car Ronda le coupe. Il a un regard noir et semble en avoir marre de ce petit jeu à distance.

 

Ronda : Cette rivalité avec Io. Le Royal Rumble où malgré tout je réalise un record d’élimination. Cette rivalité avec Rhea. Cette rivalité avec Utami. Puis cette rivalité avec Dammage Control. Peut-être que je n’ai pas été titré mais tout le monde ici connaît ma détermination et malgré les échecs que j’ai vécu je suis toujours debout ! Debout face à toi que tu le veuilles ou non.

 

Elle marque un temps d’arrêt et poursuit.

 

Ronda : Tu aimes répéter que j’ai besoin de graviter pour exister ? La réalité c’est que je n’ai pas besoin de titre pour être l’attraction dont tu me qualifies. Je suis « Rowdy » Ronda Rousey, « The Baddest Woman on the Planet » ! Mon nom seul en a fait trembler plus d’un que ce soit dans une cage ou dans un ring. Toi ? La seule chose que tu fais trembler ? C’est sûrement le Punk de Chicago lorsque tu dois retourner le satisfaire le soir.

 

Le public est choqué par cette line et offre une incroyable réaction.

 

Ronda : AJ. Tu n’es qu’une Diva dans l’air des Femmes. Je n’ai pas besoin d’attendre ce weekend s’il faut je peux régler ça maintenant.

 

Dit-elle en signant le contrat et en le glissant vers AJ.

 

AJ entend ce qu'il vient d'être dit comme tout le monde mais sa réaction n'est pas la même. Elle n'a même pas l'air offensé, montrant un air de surprise à Ronda mais sans pour autant être agacée. Elle reste dans la même position, habitude qui agace Ronda car quand l'une à l'air de jouer sa vie, l'autre n’y voit qu'une simple distraction :

 

 - Très bien tu as cité plein de moments. Plein de moments qui sont marquants pour toi mais qui ne le sont pas pour le reste du monde. Par rapport au Royal Rumble, sais-tu combien de temps j'ai duré l'an dernier ? Sais-tu à quelle place j'ai fini le dernier ? Tu aimes me dire des choses par rapport au fait que je suis une Diva ou quoi mais.. la réalité est que j'ai un CV ici... malheureusement pour toi.. et que les choses que tu dis, par rapport à ça, sont plus néfastes pour toi que pour moi puisque tu as l'air ridicule quand tu parles à ce sujet

 

AJ lui sourit légèrement alors qu'elle vient se lever avec un léger sourire. Elle regarde Ronda dans les yeux quelques secondes et s'avance pour être au bord de la table, au bord de son espace :

 

- Vois tu.. la différence entre ce que tu penses être, ta réputation, et ce que je vois en toi est énorme. Toi tu te vois comme la femme la plus forte au monde... celle qui est capable de briser des bras et de prendre ce titre... mais moi je te vois comme quelqu'un de désespérer, une personne qui ne sait pas comment agir et qui ne sait pas quel est sa place dans son roster. La preuve est telle, que tu changes d'avis sur moi à chaque semaine, à chaque show, ou encore à chaque promo ! A chaque fois que je te reprends, tu as l'impression d'avoir fait une erreur et par conséquent tu essaies de te reprendre mais c'est assez brouillon... depuis cette année, j'ai vaincu Toni Storm, Deonna Purrazzo, Liv Morgan, Lyra Valkyrie. J'ai vaincu des femmes qui ont 10 fois ta carrière, et toi tu penses que j'ai peur de toi ? Tu penses réellement que je te considère ?

 

Le public continuer de huer, Ronda ne tient plus en place et est à deux doigts de se jeter sur elle, alors que AJ garde son sourire et reprend :

 

- Tu vois, une autre chose pour laquelle tu crois et qui est très loin de la réalité. La réalité est que je n'ai pas peur de toi, et que je pense déjà à après. Tu seras finalement qu'une note d'archive de mon histoire à moi. Et je sais oui, je me répète souvent. Mais moi c'est parce que je ne change pas d'avis sur moi, je ne change pas d'avis sur toi, et ce qui ne changera pas ce sera l'issue de mon match. Estime toi au moins heureuse que je vais te considérer pendant 15min, si tu arrives à tenir ce temps là durant le match car après tu n'existeras plus dans ma tête et l Anti Heros, reviendra le mercredi pour celebrer

 

AJ laisse tomber le micro et signe le contrat. Ronda veut en rajouter une couche mais ça ne sera pas le cas ! La championne soulève alors la table et la renverse sur Ronda. AJ en profite alors pour enchaîner de coups Ronda. Les deux femmes s’échangent alors une séries de coups et chacune prend l’avantage l’une sur l’autre. Ronda parvient s’extirper de l’étreinte d’AJ et commence à saisir son bras. Le public se lève mais AJ fait preuve d’intelligence avant de rouler vers l’extérieur en entraînant Ronda ! Les deux femmes tombent alors comme deux poids morts et avant qu’elles ne se relèvent la sécurité parvient à reprendre le contrôle. Malgré des offensives de part et d’autres pour s’approcher de son opposante, les deux femmes s’échangeront alors des insultes à distance après cette bagarre ! Qui repartira avec le titre, la réponse ce weekend !

 

“Elevated” retentit dans l’arène, et le public d’Osaka explose pour le retour du Aerial Assassin au Japon !! Will Ospreay arrive sur le stage, toujours avec sa mallette MITB. Il regarde le public et semble ému d’être de retour dans le pays qui l’a tant fait grandir en tant que catcheur et en tant qu’homme. L’anglais dévale la rampe en tapant dans la main des fans. Il fait en sorte de faire le tour du ring, avant de s’arrêter devant un fan un peu spécial… Kazuchika Okada ! Le Rainmaker qui à annoncé prendre une pause dans sa carrière pour rester auprès de sa famille est présent ce soir pour voir son meilleur ami en action ! Les deux hommes se font un câlin, avant que Will ne monte sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter :

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il enchaîne avec les fans derrière lui.

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.

 

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!

 

The Assassin sourit et applaudit la foule. Il retire sa veste et donne sa mallette à un officiel et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l'unisson. Il se met dans son coin et s’échauffe en attendant son adversaire.

ChaChaLaLa retentit dans l’arène de Raw ! Une danseuse arrive sur la scène puis celle-ci danse toute seule avant de tourner sur elle-même et de montrer le rideau qui était descendu sur la scène duquel un homme sort en dansant il s’agit bien entendu de FAN.....DAN....GOOO ! Fandango attrape la danseuse par la taille puis tous deux se mettent à danser devant le public japonais huant les deux personnes ! Fandango par la suite s’arrête de danser mais prend la danseuse par la main et descend la rampe avec elle jusqu’au ring ! Fandango attrape par la suite la danseuse par la taille puis la porte la mettant sur l’apron ! Le danseur rentre par la suite à son tour dans le ring puis la danseuse fait le grand écart au centre du ring avant d’être rejoint par Fandango qui prend sa pose derrière elle !

 

 

La danseuse se relève puis quitte le ring pendant que Fandango retire sa veste et la jette sur l’arbitre , le public japonais n’appréciant pas Fandango celui-ci ne fait que recevoir des huées du public !

 

Match 1 : Will Ospreay vs Fandango

 

La cloche retentit et c’est parti ! La foule est évidemment à 100% derrière Will Ospreay. L’anglais se concentre alors que les deux hommes se rapprochent et la première prise de contact à lieu ! Elle est remportée par Fandango qui effectue un headlock. Ospreay s’aide des cordes pour se dégager et envoie Fandango dans les cordes opposées. L’américain revient avec un shoulder block qui envoie The Aerial Assassin au sol, mais ce dernier se relève immédiatement en saut carpé ! Le public pop, Fandango s’énerve et tente une clothesline, Ospreay passe dans son dos et Hook Kick ! L’américain titube, et Will enchaîne avec un Hurricanrana pour envoyer Fandango à l’extérieur ! La danseuse aide Fandango à se relever, mais elle doit vite partir car Ospreay effectue sa Sasuke Special qui passe ! Le public pop alors qu’il renvoie son adversaire sur le ring pour le tombé, 1…2..Dégagement ! Il en faudra plus pour battre Fandango ! The Aerial Assassin est en feu en ce début de match. Et il compte le finir le plus rapidement possible pour donner une bonne leçon à son adversaire. Il le relève et le met en position pour le Stormbreaker ! Fandango contre avec un armdrag ! Les deux hommes se relèvent, Big Boot de l'américain ! Tombé, 1…Dégagement ! Fandango se met sur son adversaire et relâche toute sa frustration de ce début de match en faisant pleuvoir les coups sur lui ! Le public hue, Fandango finit par se relever et leur dit de se taire, avant d’attendre qu’Ospreay ne se relève dans le coin. Fandango le charge, Will le surprend avec un Enzuigiri ! Il prend rebond sur le coin et effectue un Tornado DDT ! Le tombé, 1…2…Dégagement ! Ospreay n’en à pas fini, il relève son adversaire, et cours vers les cordes pour rebondir dessus pour son OsCutt- DROPKICK DE FANDANGO ! Ospreay chute lourdement au sol et semble ko ! Fandango ne perd pas une seconde pour le tombé alors que la foule est inquiète, 1…2..Dégagement du Aerial Assassin ! Fandango ne perd pas de temps , dès lors qu’Ospreay se dégage il saisit l’anglais rapidement l’emmenant dans un Headlock , Ospreay est pris au piège mais se relève toujours pris dans la position , il parvient à passer sous les bras de Fandango puis il ceinture son adversaire en étant dos à lui ! Fandango subit mais attrape Ospreay par la tête et le ramène devant dans un Snapmare le mettant assis face à lui puis il saisit le bras de son adversaire pour un Arm Lock ! Ospreay de nouveau pris au piège parvient a se libérer mais garde le bras de Fandango et le fait chuter en avant puis il emmene son adversaire dans un Crossface ! Fandango est bloqué dans la soumission , il subit plusieurs instant puis frappe un coup sur le ring et roule en arrière piègeant Ospreay dans un Roll Up ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE WILL OSPREAY , celui-ci se relève vite tout comme Fandango mais Ospreay attrape rapidement son adversaire par le bras Arm Drag !

Fandango chute sur le ring et roule sur l’apron puis se relève sur celui-ci mais Ospreay se précipite sur lui rapidement envoyant une grosse droite à Fandango qui perd l’équilibre mais revient tout à coup envoyant un énorme Pendulum Kick dans la tête de Ospreay ! L’anglais tombe au sol tandis que Fandango monte sur la troisième corde pour en finir THE LAST DANCE ! OSPREAY ROULE ET ÉVITE LE COUP ! Ospreay se tient la tête encore sonné mais se relève profitant que Fandango ce soit écraser durement sur le sol, il envoie un gros Roundhouse Kick dans la tempe de son adversaire qui tombe immédiatement K.O sur le sol ! Ospreay tire Fandango au milieu puis il monte sur la troisième corde et saute effectuant un Corkscrew Shooting Star Press ! Fandango est touché , le tombé 1 ! 2 ! DÉGAGEMENTTTT ! Fandango reste au sol , Ospreay se relève lentement en se tenant le ventre qui a pris un gros choc puis il attrape Fandango par le bras et le traîne dans un coin puis le relève avant d’envoyer un atémi sur le torse de son adversaire

Fandango étant encore sonné de l’attaque de tout à l’heure ne réagit pas ! Ospreay soulève Fandango et le met sur la troisième cordes montant avec lui , Ospreay se place bien puis saute jambe à la tête de Fandango pour un DIVING HURRICANARA ! MAIS FANDANGO BLOQUE LA MANOEUVRE ! Le danseur met toute sa force restantes dans ses bras puis soulève Ospreay en position de Powerbomb puis il saute avec lui DIVING POWERBOMB ! FANDANGO POUR LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE WILL OSPREAY ! Le public japonais applaudit et fait de plus en plus de bruit devant l'effort des deux hommes qui donnent tout ce qu'ils ont pour la victoire. Les deux hommes restent au sol plusieurs secondes pour reprendre leur souffle. Fandango se relève en premier, et annonce que c'est terminé, alors qu'Ospreay n'a toujours pas bougé au sol malgré son dégagement. Fandango remonte sur le coin. Il envoie un bisous à sa danseuse et s'élance pour The Last Dance une nouvelle fois...OSPREAY SE RELÈVE D'INSTINCT ET CONTRE EN POWERBOMB !! Fandango chute lourdement sur la nuque et est plié en deux alors que l'anglais est au sol également ! Le public est en feu, Fandango se redresse à genoux comme il peut...HIDDEN BLADE !! C'est terminé, le tombé 1...2...3 ?! NON ! Le pied sur la corde !!! La danseuse de Fandango le sauve en mettant le pied sur la corde au dernier moment ! L'arbitre ne l'a pas vu, mais Ospreay et tout le public d'Osaka si, et tout le monde hue la danseuse qui joue l'innocente face à l'arbitre. Ospreay se relève grâce aux cordes, et lui demande également des explications. Ce temps mort permet à Fandango de récupérer assez pour tirer Ospreay dans un roll up ! Pas comme ça ! 1...2... Ospreay renverse la prise avec son propre small package ! 1...2...3 !!! Compte de 3 !!! Fandango s'est fait avoir et Will Ospreay remporte le match !!

 

Vainqueur : Will Ospreay

 

"Elevated" retentit a nouveau dans l'arène alors que le public japonais explose pour la victoire de leur favoris. L'anglais va s'assoir dans le coin tout sourire, alors que Fandango est fou de rage et veut s'en prendre à l'arbitre ! L'américain finit par sortir du ring et remonter la rampe avec sa danseuse. Il regarde son adversaire et semble clairement dire que c'est loin d'être fini ! Ospreay quant à lui célèbre sa victoire, avant de sortir du ring pour aller signer des autographes et prendre des photos avec le public, satisfait de sa victoire !

 

La salle est plongée dans le noir, le titantron devient blanc pour faire apparaitre un Lotus Noir déclenchant la musique du Black Lotus. Le public pop pour ses deux catcheuses, cela fait longtemps qu’elles n’avaient pas eu la foule derrière elles, elles ne laissent rien transparaitre pour garder leurs personnages, mais au fond d’elle, elles sont heureuses d’être de retour à domicile. Tandis qu’elles montent sur le coin pour poser, Samantha Irvin leur tend deux micros. Asuka parle la première.

 

- Avant que nous soyons coupés par les championnes pour nous rappeler que nous n’avons pas combattu depuis notre retour de peur de révéler au monde que nous ne sont pas au niveau, nous annonçons que le Black Lotus sera de retour sur le ring pour combatte ce vendredi à SmackDown afin de montrer à Mafia Bella qu’elles n’auraient pas dû se mettre en travers de notre chemin et à Charlotte et Tiffany qu’elles peuvent retirer leur sourire de reines du bal. Nous ne sommes pas là pour faire de la comédie, nous sommes là pour nous battre, pour abattre et pour devenir les nouvelles Women’s Tag Team Champion.

 

Le public ainsi que Kairi Sane applaudit Asuka, Kairi poursuit.

 

- Nous n’avons pas toujours été dans les petits papiers, nous avons rarement été acclamé, nous avons très souvent été considérés comme des rébus si ce n’est comme des parias alors que nous sommes parmi les meilleurs catcheuses au monde. La EWWEF ne nous a pas donné l’exposition que nous méritions alors qu’à chacun de nos combats nous nous battons comme si c’était le dernier combat de notre carrière, le match de SmackDown et de New Beginning ne feront pas exception. Pendant toutes ces années nous avons tout donné sur le ring, mais pour rien recevoir en retour, durant la blessure d’Asuka, jamais Kurt Angle ou William Regal n’ont pris de ses nouvelles, le seul mail était un formulaire administratif pour la prise en charge de ses soins, vous voyez le genre. Est-ce qu’en son absence j’ai eu un match qualificatif pour le Money in the Bank, jamais. Est-ce que j’ai eu comme Giulia une opportunité au titre TBS ou Women’s World, jamais. Nous avons dû nous battre pour obtenir ce que nous voulons, car la vie ne nous a pas fait de cadeau et nous allons nous battre comme jamais pour arracher les ceintures des mains de Charlotte Flair et de Tiffany Stratton et ce n’est certainement pas Giulia et Thekla qui pourront nous en empêcher. Le Black Lotus vient prendre ce qui lui revient devant son public.

 

Le public japonais est content de voir le Black Lotus et les supporte en applaudissant les paroles de Kairi Sane, mais soudain “Gloria” retentit dans l’arène ! Le public explose pour accueillir Mafia Bella. Thekla, qui a passé le plus clair de son temps de catcheuse ici au Japon, et bien sûr Giulia, une des catcheuses japonaises les plus populaires et appréciez ici. Les deux femmes arrivent sur la rampe et sourit, prenant le temps d’apprécier l'accueil du public qui scande leurs noms, avant que Thekla ne prenne la parole.

 

- Kairi, Asuka, beaucoup de respect pour vous. Vous êtes l’un des visages de cette division féminine et l’avez été depuis très longtemps…peut être Trop longtemps. Franchement, c’est quoi le Black Lotus maintenant ? Retour, match de titre offert sur un plateau, défaite, pause, retour, match de titre offert sur un plateau… et devinez quoi ? Le résultat sera le même pour vous qu'à WrestleMania, défaite. La vérité, c’est que vous n’êtes simplement plus au niveau. Votre temps est passé, et vous n’arrivez pas à l’accepter.

 

- Kairi, tu te plains de n’avoir pas d’opportunité en solo ? Chérie, si je me souviens bien, nous avons toutes les deux étés dans le Queen Of The Ring, pas vrai ? J’ai fini en demi-finale, et toi ?

 

Le visage de Kairi se crispe et elle insulte Giulia en japonais, se rappelant qu’elle s’était fait éliminer au premier tour. Une partie du public se range derrière Mafia Bella, l’autre reste au côté du Black Lotus. Les deux femmes montent sur le ring et font face à leurs futurs adversaires. Thekla continue.

 

- Giulia à des opportunités car elle est incontestablement l’une des meilleures au monde. Vous ? Vous êtes deux pré-retraitées qui essayent désespérément de rester dans la lumière. Ne vous inquiétez pas, à New Beginning, on va vous poussez vers la sortie une bonne fois pour toute.

 

La tension monte entre les deux équipes qui sont têtes contre têtes, Giulia enchaîne.

 

- Mais mais mais, vous n’êtes pas les seules que nous sommes venues voir ici ce soir. Oi, Charlotte et Tiffany, c’est votre show pas vrai ? Ramenez vos culs ici.

 

C’est sur l’écran géant qu’elles apparaissent, Tiffany Stratton filme en rapproché.

 

- Bougez pas les filles nous arrivons.

 

Elles longent un couloir et mène à une source de lumière aveuglante. Elles ne sont pas dans l’arène mais dans un hôtel à Miami Beach dans leurs bikinis.

 

- Oh pardon vous pensiez que nous serions présentes ce soir ?

 

Elles se mettent à rire. Charlotte reprend la caméra.

 

- William Regal nous a imposé de défendre nos titres à New Beginning pas de venir avant. Nous avons malencontreusement raté notre avion Tiffany n’avait pas tous ces vaccins à jours. Il faut la comprendre de nos jours il faut faire attention à sa santé ce n’est pas comme si nous ne sortons pas d’une pandémie. On sait que ce n’est pas chez vous qu’on mange du pangolin mais on ne sait jamais de là qu’une pandémie de déclenche à cause de vos poissons fermentés ou de vos recettes à base de sperme de poissons on est plus à ça près.

 

Les critiques de Charlotte sur les traditions culinaires reçoivent de très nombreux sifflets.

 

- On vous laisse vous amuser entre vous face à ces gens et on se voit dimanche pour votre leçon de catch. Invitez vos familles ringsides qu’elles puissent être au premier rang à regretter d’avoir cru en vous. Je veux voir leurs visages se décomposés. Ah et n’oubliez surtout pas vos mères qu’elles aient hontes de pas avoir avortés ou de pas vous avoir échangé à la naissance. Vous êtes toutes interchangeable. Il n'y a rien qui ressemble plus à une Japonaise qu'une autre Japonaise, surtout habillée en catcheuse, d'autant qu'elles mesurent toutes 1,60 m, qu'elles sont toutes décolorés, à part les mortes. La surpopulation asiatique ce fléau mondial.

 

Tiffany tourne la caméra sur elle.

 

- Bisous les filles. 

 

Elle fait coucou à la caméra et l’éteint.

 

Mafia Bella et Black Lotus sont toutes les 4 en rage après le manque de respect des championnes qui n'ose même pas se montrer. Giulia ne perd pas de temps pour réagir.

 

- Charlotte, Tiffany, dimanche à New Beginning, je promet que nous allons vous faire regretter vos paroles. Quant à vous...

 

Thekla et Giulia se retourne vers le Black Lotus. Thekla finit la phrase.

 

- On suivra de très près votre match à SmackDown.

 

Les micros tombent, les deux équipes se font face alors que le public japonais pop pour exprimer son excitation, ils ont clairement hâte d'être ce dimanche !

 

La musique de ricochet se lance et dans le même temps un "Bro" s'affiche sur l'écran !!! Les deux partenaires arrivent ensemble, déterminer à en découdre avec leurs adversaires du soir les Viking Raiders qui sont déjà dans le ring. Riddle rentre dans le ring en glissant sous les cordes alors que dans le même temps ricochet saute par dessus les cordes pour arriver en même temps que son partenaire face à leurs adversaires.

 

Match 2 : King of Bros vs Viking Raiders

 

Riddle va démarrer le match face à Ivar, le Stallion se tient face au grand barbu et lui met un Chop... enfin essaie de lui mettre un Chop car Ivar lui bloque le bras et lance Riddle en Irish Whip dans les cordes pour lui rentrer dedans avec un Shoulder Block mais Riddle se relève directement et balance un Pele kick en plein dans la tête du membre des Viking Raiders. Ce dernier perd légèrement l'équilibre mais ne tombe pas, Matt lui met un Low kick dans les jambes puis va prendre appui contre les cordes pour un Springboard Cutter parfaitement exécuté et derrière le tombé pour une victoire rapide 1.... dégagement de Ivar qui grace à son avantage physique envoie Riddle au loin avantage de se relever et d'aller taper dans la main de Erik qui passe entre les cordes et écrase Riddle avec un Running Big Splash qui aplati le BRO. Erik le relève et le prend en position pour un Fall Away Slam et il jette Riddle en arrière mais c'est le moment choisi par Ricochet pour taper sur son partenaire pendant son envol et voilà le one and Only qui s'élance en Springboard Dropkick dans le dos de Erik qui va arriver dans les cordes et encaissé un Neckbreaker de la part de Rico enchaîner par un Standing Double Foot Stomp dans le ventre du membre des Raiders puis Ricochet monte sur le coin, pointe Riddle du doigt et s'élance pour le Floating Bro !!!!!!! Riddle sourit et applaudit l'exécution de sa prise par son coéquipier, ensuite Ricochet tente le tombé 1,2 dégagement de Erik

Ivar est sur l'apron et vient surprendre Riddle en lui sautant dessus pour un Splash mais le Stallion lui envoie un Bicycle Knee Strike !! Dans le ring, Rico relève Erik et vient tenter de le prendre sur ses épaules, mettant toute sa force. Le "King" le soulève en grimaçant un peu puis lui porte le Benadryller !! A l'extérieur, le combat continue mais Ivar a pris le dessus. Rico se relève puis s'approche du coin et monte sur la troisième corde, il se met dos aux deux athlètes puis s'élance pour un Double Rotation Moonsault qui touche !!! Le public est en folie et Ricochet hurle de rage, rempli d'adrénaline. Il perd du temps à regarder les Prime Effect qui sont assis à la table des commentateurs et de noms d'oiseaux fusent. Le membre des Kings Of Bros se retournent et remonte sur le ring près du coin...Double Shotgun Knee !! Erik vient de surprendre son adversaire, bien trop occupé à venir narguer Paul et Waller. Le Viking monte sur la troisième corde et s'apprête à finir Rico avec un Diving Senton mais au dernier moment Riddle vient tirer son partenaire vers lui, le Stallion vient relever Erik et lui porte un Ripcord Bicycle Knee Strike !! Le Viking titube...Recoil de Ricochet !! Il fait le tombé...1...2...3 !! Victoire des Kings Of Bros qui gagnent donc leur opportunité aux titres par équipe.

 

Vainqueur : King Of Bros

 

Ricochet et Matt Riddle se retrouvent au centre du ring et sourit puis se tcheckent et se prennent dans les bras, les deux se regardent ensuite et leurs regards se posent sur les champions alors que ceux-ci s'approchent du ring

Les champions montent sur l'apron et font face à leur futurs adversaires. Ils rentrent sur le ring et les deux équipes sont maintenant face à face, alors que le public chante évidemment pour les King of Bros. Waller et Paul se regardent, avant de proposer une poignée de main à Ricochet et Riddle ! Le public hue bien évidemment directement, connaissant les tactiques des champions, mais on peut entendre Waller dire:

 

- Peu importe ce que vous pensez de nous, vous avez mérité votre chance et l'aurez comme convenu ce dimanche. Bonne chance.

 

Les deux américains hésitent évidemment mais finissent par accepter les poignées de main. Les champions lèvent leur ceintures et le public applaudit, ayant hâte de voir ce match à New Beginning. Les champions remettent les ceintures sur leur épaules et font demi-tour...mais reviennent finalement vers leurs adversaires pour leur envoyer un coup de ceinture, NON ! Les King Of Bros s'y attendaient et esquive, Double Superkick ! Les champions titubent et lâchent leur titres, alors qu'ils sont ensuite envoyer par dessus la troisème corde avec une double clotheslines des King of Bros ! Le public d'Osaka pop, alors que Ricochet et Riddle récupèrent les ceintures, et les brandissent face à Prime Effect à l'extérieur fou de rage que leur coup n'est pas marché. Les challengeurs envoie un message fort aux champions à quelques jours de New Beginning !

 

Une vidéo se lance sur le titantron pour nous montrer que John Morrison s'entraîne dur pour la finale du mixed match challenge qui a lieu cette semaine. Jomo s'essuie avec sa serviette et se dirige vers le développé couché mais lorsqu'il s'allonge on remarque qu'il n'est pas seul dans la pièce car Raven arrive

 

-bonsoir John, je vois que tu t'entraînes sérieusement pour la finale et que tu prends cela à cœur c'est très bien.

 

John le regarde hésitant mais ne dit rien

 

-t'inquiète pas je suis ici pour te souhaiter bonne chance pour la finale tu risque d'en avoir besoin vu ton adversaire. Je connais bien Riddle et rien ne va t'aider à gagner tu vas te faire éclaté John.

 

S'en est assez pour Jomo qui se lève et viens face à raven

 

-calme John je m'en vais

 

Raven recule en levant les bras et ouvre la porte du gymnase

 

-moi je m'en vais mais pas lui

 

Morrison n'a Pas le temps de réagir que Matanza le charge dans le dos et le balance contre le mur avant de lui porter un Chokeslam sur le sol

 

-bonne soirée John et ici on sera toujours Team Riddle.

 

Raven quitte la pièce suivi par Matanza

 

La musique de Dakota Kai retentit dans l'arène, la jeune femme sourit alors que le public la hue, Kai descend la rampe d'entrée et monte dans le ring puis attend son adversaire impatiente

La suivante est Alexa Bliss, elle arrive sur le stage avec sa poupée Lilly avec son regarde glaciale qui fais froid dans le dos.

 

Match 3 Dakota Kai vs Alexa Bliss

 

 La cloche sonne et les deux adversaires commence par une épreuve de force remporté rapidement. Elle enchaîne en faisant plusieurs prises pour mettre k.o son adversaire mais ça ne suffit pas. Alexa commence à s'énerver, elle regarde son amie Lily ce qui lui permet de se calmé un peut mais sa profite aussi à Dakota qui prend Alexa en roll up 1...2.. Mais pas 3 Alexa se relève de justesse. Ceci vexe encore plus Alexa, celle ci essaye de faire plusieurs cordes à linge à son adversaire sa marche au début mais son adversaire contre au bout de quelque minute et lui porte un bicycle pump kick ce qui met un peut k.o son adversaire. Elle voit qu'Alexa se relève doucement et lui porte ensuite son superkick et tente le tomber mais Alexa se dégage a 2. Alexa se relève tel un mort qui reviens à la vie ce qui surprend Dakota, celle ci court vers Bliss mais est reçue par un Basement standing dropkick, son adversaire ce relève doucement et Alexa enchaîne avec son goddess right elle tente le tombé mais Dakota se dégage à 2. Celle ci se roule a l'extérieur du ring pour reprendre ces esprits, Alexa la suis elle relève son adversaire mais celle ci la pousse jusqu'au barricade. Elles son toute les deux k.o hors du ring et l'arbitre commence le compte.  Alors que l'arbitre est a 4 Dakota est la première a se relever, elle regarde alors Bliss en rigolant puis vient l'attraper assez violemment puis la renvoie dans le ring et remonte directement, mais Alexa se relève et vient accueillir Kai avec un dropkick !!! Kai chute sur le sol, Bliss sourit et vient alors donner de nombreux coups dans le bras de Dak qui vient se tenir le bras comme elle peut après de nombreuses secondes, Kai se relève pour se mettre a genoux et surprend Alexa avec son scorpio kick !! Bliss titube ce qui fait sourire Dakota qui vient attraper le poignet de la jeune femme, en l'envoie dans le coin du ring et corner Hipp attack !! Alexa est sonnée mais Dakota qui prend l'avantage dans le ring sourit sous les huées de la foule et vient relever Alexa mais c'est contrer !!! Bliss vient alors repousser Kai puis vient se relever, une fois relever Bliss vient porter une german suplex sur dakota et tente le tombé 1..2..!! Dégagement de Dakota Kai ! Alexa est furieuse la jeune femme regarde sa poupée puis sourit, Alexa se relève puis attraper Dak mais c'est contrer, Kai vient de la repousse et Lariat !!! Alexa est projeté au sol et Dakota Kai vient faire le tombé 1..2..!!! Dégagement d'Alexa Bliss !! Dakota Kai est furieuse la jeune femme vient relever avec rage Alexa et vient lui porter un headbutt !!! Bliss titube mais Alexa ne veut pas se laisser faire et vient s'avancer vers Kai et Superkick !! C'est au tour de Dakota de titube vers les cordes, Bliss veux reprendre l'avantage mais ça ne semble ne pas être du même avis de Kai qui elle aussi veux prendre l'avantage les deux femmes se regardent donc ainsi et une gifle vient s'abattre sur la joue de Kai, la jeune femme repousse violemment Bliss et lui rend c'est donc des nombreuses gifles qui sont donner entre les deux femmes, mais Alexa prend l'avantage et vient alors porter DDT ! Bliss tente le tombé 1..2.!! Dégagement de Dakota Kai ! Alexa n'arrive toujours pas à battre son adversaire ! Ce qui fait rire Kai qui se relève puis en profite pour cracher sur Bliss, Alexa s'énerve et vient attraper Dak mais c'est contrer et Dakota en profite pour faire son KairoPractor !! Dakota tente le tombé 1...2....3..!!!

 

Vainqueur : Dakota Kai

 

Dakota se relève en souriant l'arbitre vient lui lève le bras puis celle-ci part en backstage.

 

Nous nous retrouvons sur le ring où sont présents Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser. Un spot lumineux les éclaire. L’allemand a un micro en main, tandis que les huées sont de sortie. Giovanni Vinci a les mains croisées derrière le dos, tandis que Ludwig Kaiser garde un air calme et spontané, levant le micro à sa bouche pour prendre la parole.

 

— Laaaadies and gentlemeeeens! I demand all your gratitude for... Derrrr ring generaaaaal... GUNTHEEEEER !

La foule est assez mitigée. Der Ring General arrive. Les mains croisées derrière le dos, il regarde la foule. Il se met ensuite à dévaler la rampe, n’esquissant aucune émotion. Il entre ensuite sur le ring, puis se place au centre de celui-ci avant de prendre la pose en remettant les mains derrière dans son dos, tandis que Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci font exactement la même chose, laissant Gunther au centre. Cependant, la scène est de courte durée, car Sheamus et Cesaro débarquent dans leur dos et les attaque ! Du moins, Sheamus s’en prend à Giovanni Vinci, tandis que Cesaro envoie Ludwig Kaiser dans le coin pour le marteler de coups d’avant bras. Gunther se replie dans un coin, regardant la scène sans réagir. Cela semble surprendre la foule. Sheamus étrangle Giovanni Vinci avec l’aide des cordes. Ludwig Kaiser parvient à éjecter Cesaro du ring pour retourner la situation. Il se dirige maintenant vers Sheamus, avant de lui mettre des coups dans la tête! Sheamus le repousse… CHOP DE GUNTHER SUR KAISER! La foule hue, très surprise. Kaiser est à genoux en se tenant le torse. Il regarde Gunther, visiblement surpris également. Der Ring General garde un aspect froid. Sheamus prend de l’élan et porte un Brogue Kick sur Ludwig Kaiser qui s’écroule! Giovanni Vinci se relève dans son coin, et Cesaro revient de nulle part pour lui porter un violent Neutralizer!

Sheamus et Cesaro observent Gunther avant de redresser et maintenir la dépouille de Ludwig Kaiser tandis que les huées s’intensifient. Gunther l’attrape et le met en position la tête entre ses jambes avant de le soulever… il porte un Golden Powerbomb à Ludwig Kaiser sur la dépouille de Giovanni Vinci! Sheamus et Cesaro évacuent les corps de Kaiser et Vinci, tandis que Der Ring General attrape le micro au sol. Il prend la parole avec son accent du pays.

 

— Il était temps qu’une nouvelle ère s’installe. Voici mes deux nouveaux associés: The Swiss Superman, Cesaro. The Celtic Warrior, Sheamus. Nous avons énormément de points en commun, mais les plus grands viennent du même endroit. L’Europe. Mais… nous ne sommes pas de classiques européens. Nous sommes l’ordre, le commandement. Nous sommes Imperium.

 

Gunther lâche le micro et place ses mains derrière son dos, en gardant un calme total et un regard droit. Sheamus et Cesaro ne bronchent pas, et sans se regarder ni se contester, ils prennent exactement la même pose. La foule hue tandis que la musique d’Imperium retentit dans l’arena…

 

"Back from the Dead" de Halestorm retentit dans l'arène et la foule pop alors que Charly Caruso fait son apparition. Elle vient taper dans les mains des premiers fans mais c'est alors que quelques premières huées se font entendre tandis que Sami Zayn apparaît derrière elle. Celui ne semble pas s'en soucier et vient s'installer tranquillement à côté de la table des commentateurs, posant même ses pieds sur la table.

C'est ensuite la musique de Taya Valkyrie qui se fait entendre. Des huées se font à nouveau entendre alors que la canadienne arrive pour faire son entrée. Elle prend le temps de narguer les fans du premier rang avant de monter dans le ring, sans trop faire attention à son adversaire. Elle fait la pose puis va se positionner dans le coin du ring, toujours avec un air hautain et sur d'elle.

 

Match 4 : Charly Caruso vs Taya Valkyrie

 

Le match débute et Taya prend de haut Caruso, ne la considérant pas comme une vraie adversaire. Un début d'épreuve de force commence mais Taya arrête instantanément avant de mettre une claque à Caruso et de lui rire au nez. Cette dernière n'apprécie pas et porte une énorme droite en retour. Taya ne s'y attend pas et Caruso continue d'enchainer avant de prendre de l'élan et Hurricanrana. Alors que Charly veut enchainer, Taya roule en dehors du ring pour se reposer. Charly prend alors de la vitesse et saute pour un Suicide Dive ! La foule est derrière Charly qui remet directement Taya dans le ring et se positionne dans le coin du ring pour sauter sur Taya mais la canadienne roule directement hors du ring avant même que Charly n'est le temps de sauter. Elle regarde alors Taya et décide sans hésitation de sauter sur elle mais la canadienne l’accueille avec un coup de genou qui assomme Charly. Taya se repose quelques secondes ensuite après ce début de match rapide et s’énerve sur Charly en lui criant qu’elle n’est pas une vraie lutteuse et qu’elle va lui montrer qu’elle n’est pas à son niveau. Elle attrape Caruso par les cheveux et la balance contre la barrière de sécurité puis une seconde fois contre le bord du ring avant de la ramener dans le ring et de la suivre.

Taya rentre et veut attraper à nouveau Charly mais cette dernière réagit rapidement et Front Suplex ! Taya est projetée et Charly tente un premier tombé mais Taya se dégage. Caruso relève Taya et la projette contre l’un des coins du ring et tente un Helluva Kick que Taya esquive. La canadienne prend de la vitesse et vient à son tour écraser avec son pied la tête de Charly qui avait tjrs sa jambe bloquée à cause du Helluva Kick raté. Charly s’écroule et Taya en profite pour avec encore un peu d’élan, effectuer un Corner Double Knee Strike. Elle enchaine avec le tombé. 1, 2,.. Caruso se dégage ! Le public soutient l’adversaire de Taya ce qui l’énerve et celle-ci insulte le public ce qui lui fait perdre quelques secondes. Elle n’est pas assez concentrée sur son adversaire et cela lui joue des tours puisqu’elle ne la regarde plus et celle-ci profite pour l’attrapée par derrière et German Suplex ! Tentative de tombé. 1, 2,.. Dégagement de Taya ! Caruso prend du temps pour se relever car fatiguée tout comme Taya. Charly tente un Superkick mais Taya l’évite et la pousse dans les cordes avant de la réceptionner avec un Spinebuster ! Nouvelle tentative de tombé sans succès ce qui agace Taya qui commence à s’énerver sur l’arbitre. Elle ne traine cependant pas trop longtemps et monte directement sur le coin du ring pour tenter une attaque aérienne. Malheureusement pour elle et pour le plus grand plaisir du public, elle se fait accueillir par un Superkick dévastateur de Charly qui s’écroule ensuite sur Taya pour faire le tombé. 1, 2, … Taya se dégage à la dernière seconde ! Le match est disputé et aucune des deux lutteuses semblent vraiment avoir le dessus sur l’autre, à la surprise de Taya.

Taya Valkyrie se traîne sur le sol du ring pour aller attraper les cordes en poussant un grondement de rage. Charly est déjà debout, reprenant son souffle dans un coin. Taya grimace, laissant transparaître toute sa frustration. On voit Sami Zayn, qui n'a pas bougé depuis le début de la rencontre assis tranquillement en ringside, les pieds posés sur la table des commentateurs. Il ricane, le spectacle offert semblant l'amuser au plus haut point. Et Taya craque. Lui faisant face, elle lui hurle :

 

- Ah, c'est comme ça ? Très bien, tu l'auras voulu ! Tu pourras n'en vouloir qu'à toi-même lorsque j'aurais détruit ta petite protégée !

 

Sami Zayn cesse de rire mais garde sa moue moqueuse et hausse les épaules de manière exagérée. Taya se retourne alors vers le centre du ring... Et elle se fait cueillir par un Headbutt ! Taya vacille mais ne tombe pas. Charly prend alors son élan, s'appuie sur les cordes et se retourne pour porter un CrossBody ! Ça touche ! Et elle garde la prise, attrapant Taya en se relevant. Avec une puissance insoupçonnée, Caruso parvient à soulever Taya, l'arrachant au sol, puis lui porte un BodySlam. Charly enchaîne, au plus grand plaisir de la foule, avec un Running Senton avant de poursuivre sa route dans un coin. Charly vérifie la position de son adversaire, avant de grimper dans le coin. Mais avant qu'elle ne puisse se retourner entièrement, Taya Valkyrie se jette sur les cordes pour la déstabiliser. Et ça marche ! Charly perd ses appuis et tombe sur le coin. Taya, encore un peu sonnée, ayant agit plus par instinct, se rend compte de l'occasion. Elle attrape rapidement les jambes de son adversaire et les coince dans les tendeurs. Puis attrape les cheveux de Charly pour la tirer brutalement en arrière, la mettant tête en bas dans le coin. La foule hue, mais elle n'en a que faire. Elle se met alors à piétiner vicieusement le visage de Charly qui heurte plusieurs fois le sol et le turnbuckle. Taya se défoule tellement que l'arbitre et obligé de s'interposer avant la possible disqualification. Taya s'écarte alors mais provoque par la même occasion la foule en prenant la pose. Sa réaction ne se fait pas attendre et de très vives huées se font entendre. Valkyrie réagit tout de suite et traverse le ring jusqu'au coin opposé avant de revenir pour porter un violent Basement Dropkick, qui touche Charly en plein plexus. Caruso s'écrase sur le sol.

Taya attrape les bras de Charly et la traîne vers le centre du ring et continue alors de décharger sa rage en venant écraser à plusieurs reprises sa botte sur le visage de son adversaire... Mais malgré toute cette violence, Charly encaisse comme elle peut et pose un pied... Puis l'autre... Pour se redresser et revenir dans une prise de contact. Déjà bien à bout, Taya sait qu'elle va avoir l'avantage dans la lutte, Charly étant encore complètement sonnée. Mais celle-ci la surprend à nouveau en se laissant tomber en arrière. Taya est déséquilibrée et se fait piéger par une sort de X-Factor. Le choc est brutal. Les deux femmes sont à terre. Charly se redresse et agrippe les cordes pour se relever entièrement. Elle se tourne vers son adversaire et attend qu'elle se relève, puis part pour son Superkick ! Ça touche ! Non ! Taya s'est à peine décalée mais a attrapé la jambe de Caruso. Elle balaye la deuxième jambe de son adversaire et garde son emprise sur la première. Elle applique ainsi un Ankle Lock avant de ramener Charly en position de Sharpshooter ! Et elle bloque la prise de soumission. Charly se débat et tente de rejoindre les cordes. Mais rien n'y fait. Taya reste solide et campe bien sur ses appuis. Charly souffre... Cela dure mais après un effort surhumain, sous les vifs encouragements du public, elle parvient à repousser Valkyrie au loin, la faisant lâcher la prise de soumission, et l'envoyant se cogner contre la troisième corde. Taya Valkyrie est sonnée puis fait comprendre à l’arbitre qu’elle sait pris un mauvais coup. Alors que Charly reprend petit à petit ses forces tout en se tenant le dos alors que Taya semble vraiment mal en point et l’arbitre vient la consulter. Charly voyant cela n’attaque pas tout de suite mais regarde en direction de l’arbitre comme pour lui montrer son interrogation mais quand elle commence à s’approcher, Taya change d’attitude et porte un Spear dévastateur à Charly ! Elle enchaine avec le tombé. 1, 2, Dégagement !

Charly se dégage sous une pop de la foule magnifique alors que Taya hurle de rage. Ceci amuse une nouvelle fois Sami Zayn, ce que dernière remarque et s’approche des cordes en sa direction pour l’insulter. Ce dernier ne réagit pas avant de lui montrer juste en direction de derrière elle et Taya se retourne à peine que Charly lui porte un Superkick. Taya s’écroule mais se fait relever directement par Charly qui veut enchainer en la prenant sous les épaules pour un TKO mais Taya profite que Charly semble souffrir encore un peu du dos pour se dégager de ses épaules et d’enchainer à son tour avec un Road To Valhalla qui passe ! Elle fait le tombé. 1, 2, 3 !!

 

Vainqueur : Taya Valkyrie

 

Victoire de Taya Valkyrie sous une pluie de huée de la foule. Sami Zayn semble être mécontent et s’embrouille avec l’arbitre, se montrant contrarier par quelque chose. Taya de son coté célèbre et nargue Sami avant de sortir du ring. Zayn continue de son coté à parler avec l’arbitre tout en montrant la corde du ring, mais rien ne fait, Taya a bien gagné le match. Charly commence à s’en aller difficilement et Sami décide finalement d’abandonner et d’aller aider Charly. Par la suite, on nous montre la fin du match en replay sous un nouvel angle, et on peut remarquer en effet, qu’au compte de deux, Charly place sa jambe sur la première corde mais l’arbitre ne le voit et continue son décompte, donnant la victoire à Taya Valkyrie !

 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, la Prodigy se dirige vers le ring en souriant au public, elle est impressionnée par l’ambiance offerte par le public japonais à son entrée. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, elle tend la main de manière à ce qu’on lui transmette un micro. Elle ne parle pas toute suite de manière à profiter de l’ambiance et d’emmagasiner cette bonne énergie.

 

-C’est la première fois de ma vie que je me sens timide face au public, vous dégagez une telle ferveur que nous paraissons tout petits sur ce ring.

 

Elle esquisse un sourire gêné, ces derniers mots ont relancé les acclamations des spectateurs.

 

-J’étais stressée avant de venir sur le ring, je le suis toujours autant malgré l’aide des plus expérimentés, toutefois, j’y suis plus préparé. Beaucoup de personne en coulisse m’ont décrite l’ambiance ressentie à chaque fois qu’un spectacle se produit dans une ville japonaise, ils ont tous eu tord, c’est encore plus fou que ce qu’ils m’avaient conté, cette ferveur est indescriptible, merci pour cela.

 

Les applaudissements nourris donnent à Roxanne Perez une confiance en elle décuplée.

 

-Dans quelques jours aura lieu probablement la défense la plus marquante de mon titre TBS, pas que mes précédents adversaires ne l’étaient pas, mais Mickie James n’est pas n’importe qui, elle réfute le terme de légende, cependant, ses prouesses passées et présentes disent le contraire, elle est une légende et je suis fière qu’elle soit mon adversaire dans ce match émotionnellement si important et qui marquera à coup sûr d’une encre indélébile ma carrière. En privé, lorsqu’on me parle de ce combat à New Beginning, les mots qui ressortent le plus après excitation, sont les termes de passation, de transmission ou autre synonymes. Ma réponse est la même à chaque fois que cela se produit, je n’ai pas l’arrogance de prétendre pouvoir être la Mickie James de la nouvelle génération, il n’y a qu’une seule Mickie James et celle-ci est incomparable. Vouloir être le prochain ou la prochaine version d’une légende est impossible, chaque tentative passée se sont soldés d’un échec, mieux vaut être une meilleure version de soi que d’être une copie imparfaite d’un autre, aussi inspirant soit-il.

 

Les spectateurs semblent d’accord avec les propos de la Prodigy, cela la rassure.

 

-Durant le combat de la semaine dernière face à Zoey Stark et à Shayna Baszler, Mickie James a joint le geste à la parole, elle est très en forme et cela annonce un combat entre elle et moi de très belle facture, j’ai hâte que ce combat débute. Depuis le 12 avril, je suis rentrée dans ce ring dans le seul but d’atteindre les 10 défenses réussies, je ne suis qu’à la moitié de cette longue route semée d’embûche et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Ce titre TBS je le chéri comme une mère protège son bébé et je ferais tout pour ne pas qu’il me soit arraché, Mickie James est peut-être une légende, mais il n’y a rien de plus important pour moi que cette ceinture, le respect et l’admiration n’ont que si peu de valeur face à l’amour d’une mère pour son enfant. Mickie est une mère aimante, elle sait donc de quoi je parle. Je suis prête à faire de cet affrontement générationnel la plus belle défense de ma vie et de ce match une ode à la carrière de Mickie James.

 

Roxanne repose le micro de manière à pouvoir escalader le coin librement et d’y exhiber fièrement sa ceinture sous l’ovation du public Japonais.

 

DING DING DING ! Ce match est un Tag Team Match, et sera décidé en un Fall !


Le public japonais reconnait très vite le theme song et sont étonné, puis bien contents, alors qu'en haut de la rampe, deux lutteuses de la TJPW font leur apparition ! Elles ont toutes les deux une ceintures de championne. Notre announcer les présente alors.

- First, representing Tokyo Joshi Pro Wrestling, the team of one half of the Princess Tag Team Champions, from Ibaraki, Japan, Suzumeeee ! (jaune fluo) And her partner, she is the Princess of Princess Champion, from Saitama, Japan, Miu Watanabeeeeee ! (rose) Les deux lutteuses reçoivent les applaudissements du public japonais en rejoignant le ring, puis lorsque le theme song des adversaires retentit, l'atmosphère s'inverse entièrement.

Nous les présentons en tant que l'Unholy Union, Alba Fyre et Isla Dawn se retrouvent ce soir à tester leur union suite à la proposition d'Isla Dawn la semaine passée. Elles arrivent ensemble sous l'écran géant, Isla est évidemment la première à narguer le public qui est clairement contre elles, alors qu'Alba Fyre pose un instant sa main sur l'amulette, avant qu'elles ne fassent la route jusqu'au ring. Dawn est la première à monter sur le ring, suivie d'Alba Fyre. La première se met à genoux, posant, et l'autre, se place debout, derrière, écartant les bras, accueillant les huées du public. Les deux équipes choisissent alors la lutteuse légale du début de match, et ce sera Isla Dawn du côté de l'Unholy Union, et la petite Suzume du côté des championnes de la TJPW !

 

Match 5 : Unholy Union vs Suzume et Miu Watanabeeeeee

 

La rousse est déjà en train de rire depuis le coin en voyant la petite japonaise qui a clairement la gabarit d'une petite fille, et elle n'hésite pas à s'en moquer. Tout en continuant à se moquer de son adversaire, elle rejoint le centre du ring, rejointe alors par Suzume, qui lui envoie une gifle ! Des acclamations reçus pour Suzume qui se tourne pour faire une petite pose Kawaii vers la caméra principale avant de se retourner de nouveau vers Isla Dawn qui ne rit plus. Elle lui donne un regard noir, puis un forearm. Suzume fait quelques pas en arrière, puis fonce sur Dawn, Crossbody ! Mais Dawn s'allonge au sol pour esquiver, Suzume roule et se lève à la vitesse de l'éclair et prend de l'élan dans les cordes pour un retour. Coup de coude de Dawn, c'est esquivé, Suzume dans les cordes, dropkick sur la rousse qui recule, Suzume y retourne, side hurricanrana ! Dawn est surprise mais se relève, la japonaise tente un autre crossbody qui touche sa cible, mais Dawn l'attrape tout en reculant jusqu'au coin, puis elle l'embarque sur ses épaules ! TAG ! Suzume tape dans la main de Miu Watanabe et dans le même temps, s'agrippe au coin pour s'échapper ! Watanabe entre sur le ring mais Dawn lui met directement un High Knee ! Miu pose un genou au sol contre les cordes et Suzume saute ! Divine Crossbody sur l'écossaise ! Suzume dit à Miu de tenter le pin avant de se fait assassiner par derrière par Alba Fyre, avec une sorte de kinshasa à l'arrière de la tête ! Fyre reçoit des huées alors que Miu Watanabe lui fonce dessus ! Shoulder Block ! Alba Fyre vole ! Elle est comme sous le choc, une telle puissance !Miu Watanabe est connue à la TJPW pour cette puissance, elle peut facilement soulever deux personnes à la fois ! L'arbitre réclame que l'écossaise sorte du ring, mais ne veut pas écouter et veut répondre à la japonaise, l'arbitre s'interpose alors sous le sourire de la Princess of Princess Champion. Mais Isla Dawn, par derrière ! CALL OF THE QUARTERS !

Elle tente le tombé mais l'arbitre est occupé avec Alba Fyre, peut-être une erreur dû à la création toute fraiche de cette équipe, Fyre réclame que l'arbitre se retourne pour le tombé, il se tourne enfin et glisse au sol pour l'effectuer.. FROG SPLASH ! Suzume vient de se lancer sans aucune crainte sur son adversaire, et sa partenaire ! Dawn se tient le dos, au sol, et rampe pour tenter de taper dans la main de sa nouvelle partenaire, puis s'arrête.. Miu Watanabe est en train de lui tenir la jambe ! On sent une haine dans le regard d'Isla Dawn alors qu'elle se voit forcée de se relever face à la japonaise. Elle lui envoie une droite, à laquelle elle répond.. Roundhouse Kick de Dawn ! Miu pose un genou au sol, l'impact était fort ! Isla prend de l'élan dans les cordes, TAG au passage d'Alba Fyre ! Dawn revient pour mettre son genou au visage de la japonaise mais elle l'attrape ! SPINEBUSTER ! Dawn tousse au sol et Alba Fyre arrive alors à la rescousse ! BIG BOOT ! C'est esquivé ! Body slam ! L'Unholy Union à terre, cote à cote ! Suzume se place au centre sur l'apron, et en un instant, le message est passé, elle saute sur la troisième corde et Miu passe sa main sur elle mid air pour lui donner encore plus de force ! SPLASH dans le tas ! Le public est impressionné par l'équipe des japonaise et Miu Watanabe replace ses couettes, et à en juger par la réaction du public japonais, c'est quelque chose qui signale quelque chose d'important, au Japon, de la part de Miu Watanabe ! Elle attrape une jambe d'Isla Dawn, une jambe d'Alba Fyre, les lève et tourne sur elle-même ! Le Giant Swing ! Spécialité de Miu Watanabe.. Sur deux lutteuses en même temps ! C'est moins rapide qu'à son habitude à cause du poids des deux lutteuses et elle les relâche et pose un genou au sol, reprenant sa respiration, alors qu'Isla Dawn roule plus loin, Alba Fyre, tente de se relever, il lui faut profiter que Miu soit essouflée.. CUTTER de Suzume ! Fyre l'a contré ! Elle est surprise de l'utilisation d'un tel move de la part d'une japonaise, mais pas le temps pour ça, BIG BOOT pour allonger la petite japonaise ! Watanabe revient, Shoulder Block mais Fyre ne tombe pas et recule dans les cordes avant de revenir avec un flying forearm ! Watanabe titube et tombe plus loin, mais se relève, Fyre doit garder l'avantage ! Alba met a terre son adversaire puis vient lui donner de nombreux coups dans l'abdomen puis le bras de la japonaise puis Fyre regarde alors Watanabe encore au sol, la partenaire de suzume finit par se relever en se tenant le bras sur le quel Alba Fyre s'est amusées a affaiblir. Alors que Miu est face a Alba la jeune femme vient alors porter un Dropkick !!! Alba titube Watanabe court vers son coin mais ne voit pas sa partenaire celle-ci ne comprend pas puis voit Suzume au sol alors que Miu se retourne énervée contre Unholy Union, Alba Fyre s'amuse à se moquer de Watanabe en se tenant le bras en même temps de faire semblant de pleurer ce qui énerve miu qui court vers alba mais la jeune femme l'esquive en Matrix Évasion !!! Et c'est Isla qui prend le coup de poing de Miu Watanabe !!!! Dawn tombe de l'apron sous le regard de sa partenaire qui se relève et vient donc attraper par les cheveux Miu pour la remettre au centre du  ring mais ce n'est pas au goût de Watanabe qui vient alors se débattre pour lâcher l'emprise de Fyre ce qui est réussi alors que a l'extérieur du ring Suzume remonte sur l'apron et tant sa main pour avoir le tag, miu voit ça et court vers son coin pour faire le tag Suzume est la femme légale dans le ring, suzume vient alors se jeter sur alba, la jeune femme tombent au sol et suzume vient donné de nombreux coups dans l'abdomen de fyre. Après des nombreuses secondes Fyre réussi à se dégager de l'emprise de suzume et vient alors se relevé énervée et vient attrapé Suzume pour la relève et vient lui faire une German Suplex !!!! Suzume se tiens le dos suite à la prise porter par Fyre alors que Alba relever de nouveau suzume et vient la mettre dans son coin et faire le tag avec Isla Dawn ! Alors qu’alba est sur l'apron pour tenir Suzume, Isla vient alors porter un Hip Attack !!!

Suzume tombé les fesses sur le ring. Pendant ce temps alba court vers le coin des rivales et vient attrape la cheville de Miu pour la faire tomber et les deux femmes en dehors du ring se battent, dans le ring c'est Suzume qui a pris l'avantage sur isla alors que Suzume vient porter un Superkick mais c'est de nouveau esquiver avec un Matrix Évasion !!! Suzume tombe au sol alors que Isla dawn se relève et attend que sa rivale se relève et vient dans son coin pour faire le tag avec alba qui est revenu dans les deux femmes sourit et vient attraper leurs adversaires et vient faire un Gory Flatliner et Alba tente le tombé 1...2...3...!!!

 

Vainqueur : Unholy Union

 

Alors que Alba se relève, Isla sourit et les deux femmes sourient et repart en backstage sous les huées du public

 

Charlie Dempsey marche dans le couloir la main derrière la tête il est en colère et marche vite, Wren court derrière lui.

 

- Va moins vite Charlie.

 

- Il va m’entendre, je ne sais pas à quoi il joue mais il va m’entendre.

 

- Je ne sais pas s’il va t’entendre en écho, mais là c’est tout le monde qui t’entend, baisse le volume.

 

Les techniciens le long du couloir dérangés dans leur travail regardent Charlie d’un mauvais œil. Wren le rattrape et s’excuse pour le boucan.

 

- Tu vas m’écouter oui !

 

Wren n'arrive pas à calmer Charlie, il toque à la porte du président et entre.

 

- Je peux savoir à quoi ça rime ? Si tu as un message à me faire passer tu peux me le dire en face au lieu de demander à un gorille de me casser la gueule.

 

Regal lève le nez de ses dossiers qu'il referme immédiatement et range dans son tiroir.

 

-charlie Dempsey, tu baisse d'un ton quand tu rentres dans le bureau du président.

 

Regal le regarde assez mal avant de tourner la tête vers Wren 

 

-Bonsoir Wren.... il a l'air dur à canaliser le petit.

 

Wren sourit au président

 

-donc monsieur Dempsey n'est pas content de ses débuts à raw à ce que j'entends. C'est dommage moi qui te croyais un bon catcheur combatif je vois qu'au final tu n'es rien de tout ça. Tu aurais sûrement préféré affronter santino marella, curt hawkins ou peut-être même hornswoogle ça aurait était plus à ton niveau. Peut-être que je t'ai mal cerné et que tu ne veux pas monter sur le ring avec les meilleurs ?

Charlie ouvre la bouche il est prêt à répondre au Président, Wren tape du poing sur le bureau.

 

- Tu n’as rien à dire c’est moi qui vais parler. Tu veux affronter les meilleurs devient un des meilleurs au lieu de pleurnicher comme un enfant.

 

Charlie détourne le regard, Wren le prend par le menton.

 

- Tu nous regardes quand on te parle.

 

 Charlie réessaye de parler et Wren lui met une calotte derrière la tête, il grimace, Wren n’a pas retenu son coup

 

- Aie !

 

- Tu vois je peux taper là où ça fait mal. Tu veux devenir une grande superstar comporte toi comme une future grande superstar, si le président m’avait parlé de son plan j’aurais donné mon accord sans hésiter. Tu n’es qu’un enfant pourri gâté. Sans vous manquer de respect Président.

 

Il lui sourit.

 

- Ce n’est rien continue, ça commence à me plaire.

 

Wren continue.

 

- Tu manques de respect à chaque personne qui t’entoure, montre un peu plus de considération aux gens et peut-être que tu auras une chance de percer, je suis ta manageuse, pas ta bonne niche à faire ta lessive, tu oublies que ta carrière ne dépend pas que du président, mais aussi de moi, si je demande à rompre mon contrat, le tiens disparait en fumée. Tu t’es fais démolir par Gunther et tu vivras ce moment pleins d’autres fois, tu as fais l’imbécile au début du combat à faire preuve de suffisance, il t’a remis à ta place, c’est mérité, ta carrière sera faite de haut et de bas, arrête de rejeter la faute de tes échecs sur les autres. Vous n’êtes pas d’accord Monsieur le Président ?

 

Regal n'arrive pas à cacher son sourire

 

-je suis totalement d'accord avec toi Wren, à vrai dire je t'ai sous estimé la première fois que je t'ai vu. Je pensais que tu n'étais qu'une profiteuse qui voulait la notoriété du fils du président pour réussir et au final tu es le cerveau du duo et tu arrives parfaitement à le cerner et à te faire comprendre. Quand à toi Charlie sache une chose ici tu n'es qu'un catcheur parmi  d'autres et être mon fils ne te donne aucun passe droit. Tu le sais déjà. Cependant si tu veux une longue carrière intéressante tu devra affronter des gunther, Sheamus, Riddle, Matanza, Rowan et d'autres nombreux talents. A l'inverse si tu veux une longue carrière facile et sans challenge tu peux l'avoir aussi mais pas ici . A toi de savoir qui tu veux être Charlie

 

Une fois de plus Charlie ne parvient pas à répondre, Wren se charge de faire.

 

- Il veut affronter les plus grands.

 

C’est à Charlie de taper du poing sur la table et se lève.

 

- Ça suffit, je-

 

Wren le fait se rasseoir., elle n'a pas terminé.

 

- Laisse les grandes personnes parler, c’est préférable que je le fasse à ta place au risque que tu gâches tout. Monsieur le Président, je vous remercie pour vos compliments, je n’ai jamais voulu me servir de Charlie ou de vous, je ne suis pas une croqueuse de diamants.

 

Tout à coup le visage de la manageuse change, elle se lance dans une plaidoirie passionnée.

 

- Je veux faire un nom et avoir une carrière à la Paul Heyman, à la Bobby Heenan et à tous ces managers de légendes. Je veux que nom soit associé au nom de Charlie Dempsey quand celui-ci sera la superstar la plus bankable des 15 prochaines années. Pour devenir les plus grands, il faut battre les plus grands et c’est ce que je veux pour moi et pour cette tête à claques de Charlie Dempsey, la prochaine fois qu’il franchira le seuil de votre porte c’est en tant que superstar établie et champion !!

 

Regal se lève de sa chaise et applaudit Wren 

 

-ça c'est du discours mademoiselle, Charlie ne me déçois pas à nouveau, profite d'avoir cette perle rare à tes côtés pour aller le plus haut possible sans oublier de prendre du plaisir dans le ring et tout se passera bien pour toi. Quand à toi wren, c'est avec beaucoup de joie et de plaisir que je te souhaite la bienvenue dans notre famille

 

Le président tend la main à Wren

 

Elle la lui serre et donne un coup de coude à Charlie.

 

- On y va, nous avons assez fait perdre de temps au Président. Nous avons trop de fois été dans ce bureau ces dernières semaines.

 

Puis Charlie et Wren franchissent la porte pour commencer une nouvelle aventure.

 

La musique de Kenny Omega retentit sous une pop monumentale ! The Cleaner arrive sur le stage d’entrée en faisant le signe du gun. Il descend la rampe et tape dans les mains du public avant de rejoindre le ring. Son adversaire du soir sera Odyssey Jones. Kenny se met face à lui mais…

Alors que l’arbitre s’apprêtait à faire sonner la cloche, la musique d’Adam Cole retentit. Le champion Intercontinental fait son entrée, ceinture à l’épaule et commence à descendre la rampe tandis que Kenny ne semblait pas être au courant de sa présence pour son match. Adam prend place à la table des commentateurs et fait mine d’encourager Kenny. L’arbitre fait ensuite sonner la cloche.

 

Match 6 : Kenny Omega vs Odyssey Jones

 

DING DING DING ! Le match est désormais officiel ! Odyssey Jones et Kenny se tournent autour…Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force que Jones gagne. Et Headbutt ! Kenny se le prend de plein fouet mais il ne bouge pas d’un poil et atémis sur son adversaire ! L’impact fait un immense bruit dans l’arène alors que Jones recule d’un pas , Kenny Omega tente un bassement Dropkick qui passe ! Jones pose un genou au sol…Prise d’élan du canadien et Kotaro Krusher ! La foule est en délire ! Kenny se relève et regarde Cole a l’extérieur du ring tandis que ce dernier lève fièrement sa ceinture. Odyssey Jones se met derrière Kenny et l’emporte pour une BackSuplex ! Kenny s’était complètement déconcentré de ce match…Odyssey Jones reprend Kenny en position de Powerbomb cette fois-ci mais Kenny renverse la prise avec un Hurricanrana ! WOOOW ! L’ancien champion World heavyweight se relève tout comme son adversaire. Mais Superkick ! Odyssey Jones pose un genou au sol…Kenny part pour en tenter un deuxième mais nooon ! Il se fait sécher par une Lariat ! Tentative de tombé 1…Kickout ! Jones ne perd pas espoir…Il relève The Cleaner et Biel Throw ! Omega retombe sur le dos et running Senton de Jones…Nouveau tombé 1..2…Kickout ! Odyssey se lève en soufflant tandis que Kenny se met à genoux et tape sur le sol avec ses mains pour se re motiver ! Odyssey attrape Kenny par les cheveux mais ce dernier sera surpris avec un brise mâchoire..Voici une ouverture pour Kenny ! Il commence à enchaîner les droites puis des atémis tout ça d’une sorte de combo avant de finir avec un Superkick ! C’est le moment de finir le match ! Kenny Omega lui envoie un V-Trigger ! Mais il retient Jones pour qu’il ne tombe pas…il se place derrière lui et Rain-Trigger !!! Il tombe au sol et Kenny le couvre pour le tomber 1..2…et 3 !!!

 

Vainqueur : Kenny Omega

 

La cloche sonne dans l’arène de Raw alors que l’annonce est entendu dans l’arène…Et voici votre gagnant !!!! The Cleaner !!! Kenny Omeeeeeegaaaa! Omega se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre. Omega célèbre avec la foule, jusqu’à ce qu’il se retourne vers la table des commentateurs. Adam est derrière lui, il jette sa ceinture et tente un Superkick, mais Omega esquive. Cole se retourne, V Trigger d’Omega, mais Cole esquive à son tour ! Le champion sourit tandis qu’Omega reste aux aguets. Cole récupère sa ceinture et la lève tandis qu’Omega lui fait face. La caméra se coupe sur ce face à face final entre les 2 hommes avant leur match de ce dimanche.

 

On se retrouve dans le ring de raw pour assister à la signature de contrat entre le champion du monde et son challenger. On le reconnaît car la table est recouverte des couleurs burberry qu'apprécie tant Maxwell Jacob Friedman, mais la première musique à se faire entendre sera celle de Psycho clown qui arrive en costume et avec un masque assorti à la table. Il monte dans le ring et fait les 100 pas avant que la musique du challenger se lance la foule gronde et accueil MJF qui fait son arrivé accompagné d’un avocat. Le challengeur a un sourire aux lèvres et balaye la foule du regard avant de descendre la rampe la tête haute. Il tcheck même deux trois fans avant de gravir les escaliers, suivi de son avocat, puis fait face au champion avant de s’assoir. Le challenger est installé face au champion et ce dernier ne laissera pas le temps à Maxwell de parler

 

-attends max, on respecte le champion et on le laisse parler. Dans un premier temps Arigato mes petits japonais et mes petites japonaise, ensuite comme tu le vois je me suis fait beau pour toi et j'ai même choisi tes couleurs par respect et en hommage pour toi. Maintenant que les politesse sont terminé de mon côté je vais pouvoir passer aux choses sérieuses

 

Pendant ce temps MJF regarde sa montre et soupir

 

-tu t'ennuies déjà max ? Ou t'as un train à prendre ou plutôt un avion ? Ton Amérique te manque, t'as le mal du pays... t'inquiète pas je vais vite te renvoyer aux US mais je sais pas dans quel état....

 

MJF semble excédé par le champion et il le coupe

 

- Psycho, cela ne fait qu’un mois que je te tourne autour, que je rentre dans ce ring et que je te provoque, et pas une seule fois tes mots ne m’ont transcendés. Tu es une fraude, une imposture, tu penses que tu es un champion mais tu ne fais que tenir ce titre en attendant que je vienne le chercher.

 

MJF observe le titre puis son avocat avant de lui donner le contrat pour qu’il le lise. Psycho reprend.

 

- Toujours la même rengaine pas vrai ? Je vois notamment que tu as besoin de quelqu’un pour te lire ce contrat, serais-tu bigleux ?

 

MJF ricane puis lui répond.

 

- Non, pas du tout, je n’ai juste pas confiance en toi l’ami. À vrai dire, être un clown fait de toi quelqu’un de malicieux et par conséquent, je dois me méfier. Mais à ce que je vois-

 

MJF se tourne vers son avocat mais son téléphone sonne soudainement. Le caméraman passe derrière lui et on voit sur son téléphone qu’il s’agit d’Arianna Grace en FaceTime, avec un cadre qui la dessert, mais Maxwell raccroche en riant.

 

- Miss-EWWEF tout le monde !

 

Le public pop et MJF se concentre à nouveau sur le champion.

 

- Une grande star et une future championne, tu devrais prendre des notes, Psycho.

 

L’avocat rend le contrat à MJF qui s’apprête à le signer.

 

- Avant de signer ce contrat, j’aimerai te le dire une dernière fois. Je veux que tu saches que c’est la dernière signature de contrat de ton règne et que devant toi se trouve le futur champion du monde. Ton successeur, Maxwell Jacob Friedman.

 

La foule acclame MJF en scandant ses initiales puis ce dernier signe le contrat et l’envoie vers Psycho.

 

Alors que MJF viens d'apposer sa signature sur le document, Psycho sourit et signe à son tour avant de se mettre à rire, chose qui ne plaît pas à MJF

 

-tu viens de signer la fin de ton règne le clown, dis moi ce qui te fait rire comme ça faux champion.

 

Psycho le regarde et frappe des mains ce qui abaisse la luminosité

 

-ah Maxwell, tu est intelligent, tellement intelligent. Tu viens de signer ton arrêt de mort là et ça m'amuse.

 

-comment ça ? J'ai tout relu, mon avocat également ce contrat est parfait.

 

-c'est ce que tu penses mais un clown à toujours un gag dans sa manche max et ce tour à plutôt bien marché regarde

 

Psycho fait abaisser le plus possible la luminosité et pointe une légere lumière sur le contrat et effectivement une écriture apparaît. Furieux MJF tire le contrat et ne peut rien lire car le faisceau lumineux n'atteint plus le papier.

 

-alors il fait son curieux le MJF ? Allez je te spoil ce que tu viens de signer, Maxwell dimanche on va s'affronter pour le titre mais je voulais respecter les coutume du pays qui nous accueille et ce sera dans un sumo match !!!!!!!!

 

MJF écarquilles les yeux et ne semble pas comprendre

 

-LOL !!!!!! Je déconne détend toi mec, non crois moi on va rendre hommage à des légendes du catch : terry funk, mick foley et atsushi ONITA

 

Psycho ouvre sa veste de costume et laisse apparaître un t shirt FMW

 

- ce sera un Exploding Barbed wire DEATHMATCH !!!!!!!!

 

Psycho jette le stylo pour faire lire le contrat à MJF qui s'énerve pendant que le champion lève sa ceinture en riant et lorsque MJF prend le stylo lumineux il lui explose légèrement dans la main

 

'Poker Face' retentit dans l'arène japonaise d'Osaka ! Après quelques secondes, Priscilla Kelly arrive sur le stage d'entrée et elle est accompagnée par Ashley. Elle porte un maquillage très sombre avec le noir d'omniprésent et son eyeliner forme une corne de diable autour de chaque oeil. Elle porte toujours un couvre-chef mais cette fois-ci, elle a opté pour quelque chose qui ressemble à ce que Maléfique porte sur son crâne dans les films à son nom. A côté de ça, elle porte encore sa veste en cuir qui n'a rien à l'avant mais tout est bien différent à l'arrière. En effet, elle se retourne pour montrer le dos de la veste et on peut y voir l'image de Rhea au sol avec elle prête à lui porter le Con-Chair-To de brodé dessus. Cela fait enrager le public qui l'a hue mais elle en ri avec Ashley et s'en fout de leur avis.Elle se décide enfin à descendre la rampe pour se mettre devant la structure en bois de Gingko puis elle donne sa veste à Ashley avant de monter dans le ring pour se placer dans son coin pendant que son amie se place sur une chaise à côté des commentateurs

La musique de Rhea Ripley démarre et cette dernière arrive sur le stage d’entrée puis au moment adéquate, elle tape du pied pour des flammes et des pyros dévale la rampe. Mami descend la rampe puis rentre dans la cage, retire sa veste et claque la porte avant de faire face à Priscilla Kelly. La finaliste du Mixed Match Challenge s’adresse à son adversaire :

 

- Maintenant c’est à toi et moi sale p*te.

 

Main Event : Asylum Match : Priscilla Kelly vs Rhea Ripley

 

Priscilla débute les hostilités en arrachant une chaise accrochée à la structure et fonce sur Rhea avec mais l'australienne met un énorme Big Boot dans l'objet et le fait valser à l'autre bout du ring ! The Eradictor enchaine avec un Spear dans le ventre de la rousse et monte de suite sur la troisième corde pour un Frog Splash ! Kelly se relève bien avant l'impact et en profite pour infliger un Jumping Superkick à Ripley ! Elle prend ensuite la chaise à l'autre bout et frappe son adversaire avec celle-ci pour plusieurs longues minutes avant de monter à son tour sur la troisième corde et de partir pour une Diving Senton Bomb avec celle-ci sur le ventre de la native d'Adelaide ! Mais Mami roule pour esquiver et se relève directement après son esquive pour envoyer un DropKick dans la chaise que The Queen of AWE lui envoie ! Le coup brise la chaise en deux mais entre-temps, la native de Douglasville a pu arrachée un Kendo Stick et elle s'avance vers Rhea pour la frapper avec. The Nightmare réussit à coincer l'arme dans son aisselle droite et elle pousse Gypsy dans le coin le plus proche avec un Headbutt ! Elle jette l'arme plus loin et s'approche du coin pour un premier coup de bélier dans le ventre de la géorgienne avant d'enchainer par un second avant que celle-ci tombe assise ! La favorite du public regarde alors son public et se positionne sur l'ancienne championne TBS pour un Stinkface mais son adversaire se relève avec elle sur les épaules et lui porte en position d'Electric Chair avant de se retourner et de lui porter la prise afin que son crâne tape directement dans le haut du coin ! Elle enchaîne directement avec Running STO avant d'aller chercher le Kendo Stick au loin ! Elle le prend et le brise en deux, ce qui provoque la colère des japonais puisque le Kendo est en bois de Gingko et que c'est un arbre sacré dans le pays puis elle s'approche de l'ancienne pensionnaire de REINA pour lui planter les deux bouts de l'arme dans le front !

Celui-commence alors à saigner et The Gypsy Princess sourit tout en léchant le sang de son adversaire avant d'en étaler sur son visage ! Elle profite du fait que la femme de Buddy Matthews soit encore au sol pour arracher un sac en toile blanche de la structure, et elle verse son contenu qui s'avère être du verre pilé dans le ring. C'est après ça qu'elle se reconcentre sur l'ancienne championne NXT et la relève pour lui porter un Canadian Destroyer ! C'est contré ! L'ancienne pensionnaire de Riot City Wrestling réussit à retrouver ses esprits et contre la prise de l'ancienne pensionnaire de Shine Wrestling en PowerBomb ! C'est au tour de la jeune femme anciennement connue sous le nom de Gigi Dolin de saigner ! Son dos tombe directement dans les morceaux de verres et l'impact les coince dedans ! Elle se tord de douleurs au centre du ring pour quelques minutes avant de tenter d'enlever les morceaux les un après les autres ! Mais la brune ne la laisse pas faire et la relève directement pour l'envoyer dans la structure en bois ! Elle fait passer la tête et les bras d'Hell's Favorite Harlot dans un trou de la structure puis elle prend ses bras pour les tirer en arrière tout en plaçant son pied contre son dos ! L'ancienne partenaire d'Asuka réussit donc à positionner la gitane en Standing Surfboard Stretch et elle tire sur les bras de celle-ci pour enfoncer encore plus son pied et les morceaux restants dans le dos de l'amie d'Ashley ! L'américaine crie de douleurs et tente de trouver une solution pour s'échapper de la soumission mais elle est coincée et se trouve sans défense devant le regard d'Ashley qui semble horrifiée par ce qu'elle voit ! Mami décide d’enfin lâché la prise après plusieurs secondes de souffrance pour la gitane qui sont parues comme des heures, le dos de cette dernière est en sang et les morceaux de verre ne font plus qu’un avec sa peau. Rhea soulève Priscilla en position de Powerbomb et la balance contre la cage en Gingko !!! Rhea tente le tombée mais n’obtient qu’un simple compte de 1.

Priscilla commence à se relever mais elle se fait saisir par les cheveux par son adversaire mais comme un réflexe, l’américaine envoie un Headbutt qui vient se loger sous le menton de Rhea, l’australienne titube jusqu’au corde mais reviens avec un European Uppercut qui fait reculer la Gypsy dans les cordes qui revient cette fois avec un Big Boot qui transperce le visage de Mami tellement l’impact était violent. La rousse monte sur les cordes et décroche deux chaises. Elle les places en position assise l’une face à l’autre. Kelly remonte mais cette fois au sommet de la cage et attends que Rhea tombe dans son piège car l’australienne se relève juste devant les chaises et la gitane s’élance en Crossbody depuis le haut de la cage et force le dos de l’australienne à chuter contre les chaises qui se plié tellement l’impact était violent !!! Kelly se relève en boitant mais arrive à relever le corps inerte de Ripley et places les pieds de cette dernière sur la troisième corde et effectue un Spike DDT puis couvre enfin son adversaire. 1; 2; DÉGAGEMENT DE RHEA “BLOODY” RIPLEY !!!

Priscilla Kelly n’en revient pas et se tire les cheveux de frustration. La gitane se rapproche de la porte mais sait très bien que le seul moyen de gagner est par tombé ou KO, mais elle décide quand même d’ouvrir la porte pour chuchoter quelques mots aux oreilles de Ashley. L’amie de la rouquine lâche un sourire vicieux puis soulève le tablier de ring et place deux tables dans le ring puis deux plaques de verre et fini avec une batte entouré de barbelés ! Priscilla Kelly place la batte au sol et soulève Rhea en position de Powerbomb mais Ripley la contre en Hurricanerana pour que le dos de Kelly finisse sur la batte. Mami rampe vers les cordes et s’aide difficilement de ses dernières pour se remettre debout, Ripley attrape une plaque en verre et l’incline entre le coin et le sol du ring. Au moment où l’australienne se retourne, elle se prend un Superkick de la part de l’américaine. L’américaine place le corps inerte de Ripley contre la plaque en verre et effectue un Corner Hip Attack qui brise la plaque !!! La gitane couvre Rhea !1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT !!!!! Toute la salle chante Holy Shit !!! Priscilla attrape directement le maillot de l’arbitre et lui hurle dessus pour que le compte se fasse plus rapidement. La gitane installe les deux tables l’une à côté de l’autre. Lorsque la rouquine termine son installation, elle regarde avec dédain l’australienne qui commence à se relever avec l’aide des cordes. Priscilla se met en garde en étant prête à se bagarrer et fais signe à Rhea de la rejoindre au milieu du ring, l’australienne s’exécute dégage son visage rempli de sang et c’est parti en une vrai bagarre de rue les deux femmes s’envoie des droites plus violentes les unes que les autres. Au bout d’un certain temps, Kelly soulève son adversaire et lui porte un Brainbuster !!! La rouquine place son adversaire sur les tables et monte sur la troisième corde ! Mais au moment où elle veut s’élancer pour sa Swantom Bomb, Ashley lui montre le haut de la cage pour achever son adversaire. Priscilla commence sa montée vers le haut de la cage en Gingko mais Mami est de retour !!! Mami porte plusieurs coups d’avant bras et place le bras de son adversaire derrière sa nuque et se jette en Avalanche Riptide depuis le haut de la cage qui fait passer les deux femmes à travers les tables !!! Après plusieurs secondes écoulées Ripley place juste son bras sur la poitrine de Priscilla Kelly !!! 1; 2; 3 !!!!

 

Vainqueur : Rhea Ripey

 

Mami reste au sol et attend l’arrivée des médecins pour quitter l’arène sur un brancard. Lorsque les médecins remontent la rampe avec Rhea dessus, cette dernière fais le signe Rock n Roll pour montrer à ses fans qu’elle va bien.

 

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page