top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #211 25/09/2024

Laredo,Texas


L’écran géant s’allume, on y voit alors la générale manageuse Lita le public pop en la voyant, Lita sourit puis prend la parole

 

-Bonsoir Raw et bonsoir le public de Laredo, je viens voir vous pour vous annoncer deux choses

 

Le public semble avoir hâte

 

-La première annonce est pour le ple de Octobre et celui-ci est consacré spécialement pour les women’s je parle bien d’evolution !!

 

Le public est content alors que lita continue

 

-la deuxièmes est pour vous annoncer les participants au Climax, donc la récompense est d’entrer en 30eme au Royal Rumble !!! Pour le premier nom je vous annonce Matt Riddle !!!

 

Le public semble content de ce nom

 

-Le deuxième nom a être dans le climax est notre Money in The banks Will Ospreay !!!

 

Lita ne laisse pas le public parler

 

-Le troisième non du climax est Fandango !!!!

 

Le public hue le jeune homme

 

-Le quatrième nom est un retour est c’est Randy Orton !!!!!

 

Le public pop

- le cinquième nom est Der Ring General ! Gunther !!!!

 

Lita sourit puis fini

 

-Et enfin le dernier nom est le petit nouveau Charlie Dempsey !!!!!

 

Le public pop

 

-maintenant je vus laisse avec e show bonne soirée a tous !!!

 

“Dig Deep” retentit dans l’arène de Raw ! Il est temps d’accueillir Maxwell Jacob Friedman, le survivant du Exploding Barbed Wire Deathmatch face à Psycho Clown ! La foule fait un bruit tonitruant pour le Devil qui arrive avec le titre World Heavyweight autour des hanches ! Dans son costume 3 pièces marron, Maxwell pose en haut de la rampe avec un gigantesque sourire aux lèvres. Il la descend ensuite sous les acclamations et les chants “MJF ! MJF ! MJF !”. Il monte finalement les escaliers en acier puis rentre dans le ring avec fierté. Max met sa veste en arrière pour révéler le titre qui brille sur ses hanches, titre qu’il brandit ensuite sous de nouvelles acclamations. Il le remet ensuite en guise de ceinture puis attrape un micro.

 

- Cut my music, cut my music !

 

Le public est bouillant et fait entendre sa joie. MJF fait le tour du ring en souriant.

 

- Alors… comme une vielle connaissance à moi dirait, de quoi voulez-vous parler ?

 

MJF ricane à cette référence au American Nightmare puis reprend.

 

- Je sais que je ne suis pas le premier à faire cette référence, je ne serais pas le dernier, mais Dieu que ça fait du bien de pouvoir imiter le meilleur des pleurnicheurs, my boy, the American Nighmare, Cody Rhodes.

 

Le public applaudit et scande le nom de Cody en boucle. Maxwell fait signe de se calmer.

 

- Mais si je suis ici ce soir, ce n’est pas pour parler de Cody Rhodes, ce n’est pas non plus pour parler du nouveau champion intercontinental, The Goat of all Goats, Kenny Omega.

 

La foule fait également du bruit pour lui.

 

- Ne t’en fais pas l’ami, tôt ou tard, je viendrai pour toi aussi.

 

Maxwell s’arrête face à la hardcam et reprend son sérieux.

 

- Si je me dresse devant vous ce soir, c’est parce que j’ai une terrible nouvelle à vous annoncer. Comme vous avez pu le constater, la fraude nommée Psycho Clown n’est plus. Je l’ai enterré dans le Tokyo Dôme ou devrais-je plutôt dire, j’ai laissé ses cendres sur le ring et à présent, je me tiens devant vous en tant qu’E-WWEF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION. À moins que les morts ne décident de se réveiller..

 

Maxwell se tourne vers le Titantron. Il attend une musique, une réaction, quoique ce soit de la part de Psycho Clown mais au bout de quelques instants, rien ne survient. Maxwell hausse les épaules.

 

- Eh bien, à présent j’ai une bonne nouvelle pour vous, jeunes gens. Devant vous se tient votre nouveau champion. Comme promis, je serais celui qui redorera ce titre et l’élèvera au rang qu’il mérite. Désormais, nous entrons dans une nouvelle ère, celle de Maxwell Jacob Friedman.

 

MJF brandit à nouveau le titre puis le fait passer sur son épaule et se tourne vers le Titantron.

 

- Je ne vais pas vous mentir, le titre ne m’appartient pas encore officiellement. Voilà pourquoi, j’aimerai m’adresser à quelqu’un là derrière qui regarde ce show en direct, qui peut m’entendre. Michael Cole, dit à Monsieur William Regal d’ouvrir en grand ses oreilles, veux-tu. William, on se connaît depuis un moment. Quand je suis arrivé ici, tu as été le premier à me serrer la main et quand Triple H est enfin partit, mec, j’étais le plus heureux des hommes parce que je sais amplement que tu sais prendre les décisions qu’il faut quand il faut. Et d’ici le prochain Raw ou tu sais quoi, même le prochain Smackdown ! Bon sang, fait le même sur les réseaux sociaux ou glisse le à l’oreille de la charmante Denise Salcedo. Je veux que tu m’annonces comme le nouveau champion du show rouge.

 

La foule est stupéfaite de cette demande mais se range derrière Maxwell. Il poursuit après cette légère pause.

 

- En réalité, ce n’est pas réellement une décision mon vieil ami. Je te force la main ici parce que j’en suis contraint. Je veux dire, j’ai survécu à ce Exploding Bared Wire Deathmatch et tout comme son nom l’indique, mon adversaire est mort là-bas ! Ce qui veut dire que je suis le champion légitime. Et si tu n’es pas d’accord avec ce résultat, si pour toi je n’ai pas gagner le titre comme il se doit, tu es forcément obligé de te rendre à l’évidence que je suis plus attrayant que Psycho Clown, je suis meilleur en tout point et je sais comment tu es. Tu penses au futur mais tu penses aussi au chiffre et tu as besoin d’une tête d’affiche autre que cette bouse de cowboy Hangman Adam Page. Désormais, c’est à ton tour de prendre les choses en main alors pourquoi est ce que tu ne sortirais pas ton vieux paquet qui sèche dans ton pantalon et prendrai la décision qu’il faut. Je te laisse une semaine, Will. Si d’ici là je n’ai rien, je prend ce titre avec moi que tu le veuilles ou non.

 

MJF balance le micro et brandit la ceinture depuis un coin ce qui fait gronder le public. Maxwell quitte le ring et remonte la rampe en tapant dans les mains de quelques fans avant de rentrer en coulisse par les côtés de la rampe et non pas par la Gorilla Positon.

 

« Ain‘t No Make Believe » retentit dans l’arène et la foule pop aussitôt en entendant la musique de l’ancien multiple champion majeur, finaliste du MMC avec AJ Lee, the Guru Of Greatness, JOHNNNNN MORRISONNNNN ! Le lutteur arrive pour effectuer son entrée habituelle avec toujours autant de classe puis profite de prendre quelques photos avec les fans du premier rang. Il arrive ensuite sur le ring après avoir durée un petit moment avec la foule et prend un micro pour s’adresser à l’univers de la E-WWEF.

 

- Bon, vous avez l’habitude maintenant, je ne vais pas refaire à nouveau une rétrospection de tout ce qu’il s’est passé depuis mon retour, mais je tiens malgré tout à remercier plusieurs personnes pour cet incroyable tournoi que j’ai eu la chance de vivre pour mon retour. Tout d’abord, je souhaite remercier Riddle et Rhea, pour nous avoir offert un Main Event de folie. C’était un super match et c’est toujours un plaisir d’affronter un si bon lutteur que Riddle et je souhaite aussi remercier d’ailleurs tout les adversaires qu’on a eu qui ont permis de nous faire un beau parcours dans ce tournoi. Ensuite, évidemment, je souhaite remercier ma partenaire AJ Lee. Elle n’a pas toujours simple de me supporter, mais je n’aurai pu rêver meilleure partenaire pour faire ce tournoi. Enfin, je voudrai d’une part remercier Taya, qui même si elle a décidé de me faire la gueule, me soutient dans le fond j’en suis sûr, et d’autre part, vous tous, mes fans, qui me permettent sans arrêt de me dépasser et de vous offrir le mieux que je peux dans ce ring.

 

La foule scande le nom de Morrison à l’unisson alors que ce dernier fait une pause dans son monologue avant de reprendre.

 

- Bref, c’était un super tournoi et j’aurai pas pu avoir meilleur retour, même si je ne gagne pas la finale. Maintenant, je fais quoi ?

 

- Comme vous savez, j’aime l’adversité, et j’ai envie de me confronter aux meilleurs de ce roster et de cette fédération. Forcément, j’aimerai du coup vous dire que je compte aller défier tout les plus grands noms du roster, aller viser le titre majeur etc, mais j’ai un problème. C’est que ça fait un certain moment que je suis dans ce milieu maintenant, et je sais très bien que si je commence une histoire avec quelqu’un ou que je décide d’aller chercher un titre, je vais me retrouver gêner. En effet, j’ai cru remarquer qu’un certain intérêt semblait être porter sur moi par un vétéran et son poulain et cela m’étonnerait qu’ils décident si facilement de me laisser tranquille. Alors, Raven, Matanza, je ne sais pas vraiment ce que vous venez chercher en venant m’attaquer et me confronter, mais je suis prêt. Si vous voulez un match, me gâcher la vie ou juste vous savez pas quoi faire de votre temps libre, dans tout les cas, je serai là pour y faire face. Alors voilà, c’est votre moment, je suis ici, devant tout le monde… Si vous avez quelque chose à dire, on vous écoute.

Morrison lâche alors son micro et enlève sa tenue avant d’attendre patiemment la scène pour voir une potentiel réponse, tout en gardant un œil autour de lui se méfiant d’une attaque par derrière. Le titantron commence à grésillé et comme attendu c'est bien raven qui apparaît sur l'écran

 

-John" le perdant en finale" Morrison t'as vraiment de la chance que Matanza et moi même sommes toujours au Japon pour retrouver notre ami Psycho. Je tiens à nous féliciter pour t'avoir fait perdre le tournoi et je profite de ce petit moment pour te dire que le match que tu attends tant pour te venger aura lieu la semaine prochaine. Matanza va te détruire Johnny E-WWEF. Ça sera un plaisir de regarder tout ça. Sayonara john 

 

La transmission se coupe là-dessus

 

THIS IS MY BRUTALITY

Rhea Ripley fait son apparition sur le stage d’entrée puis frappe du pied au moment adéquat pour déclencher ses pyros puis descend la rampe en tapant dans les mains de jeune fille qui sont excités de voir leur idole. Rhea saisi un micro mais profite d’abord de la pop que le public lui donne. Après quelques secondes elle prend la parole.

 

- RAW !!! C’est un plaisir d’être parmi vous ce soir, la semaine dernière était une semaine de folie pour moi entre le Gingko Prison Match et la finale du Mixed Match Challenge c’est clair que c’était rempli d’émotion pour moi.

 

Le public chante “You deserve it” a plusieurs puis la native d’Adelaide reprend la parole.

 

- Lorsque j’ai eu la chance d’être drafter à RAW, j’étais très heureuse car pour moi Lita est la meilleure personne pour booker la division féminine et je ne la remercierai jamais assez pour tous ses conseils. Je me suis crêper le chignon avec la championne mais une certaine Priscilla Kelly s’est opposée à mon ascension et ça permet à des nullard comme Ronda de se faire casser la gueule devant tout le peuple japonais. Y’a une semaine on livrer une véritable guerre sur ce ring dans le Main Event avec Priscilla pour devenir challengeuse numéro une et j’ai gagné !

 

- Et plus important encore grâce à mon Terror Bro, Riddle on a remporté le Mixed Match Challenge ce qui me donne une chance pour le titre TBS mais tant fait pas Roxanne chaque chose en son temps car J’AI FAIT ! Ce qu’aucune femme n’avait fait en 1 an avant moi ressortir d’un match en étant victorieuse face à AJ Lee. Donc Denise Salcedo, Booker T et même le président Mr Regal se demande “mais qui va arrêter Aj Lee ? ” ARRÊTEZ DE CHERCHER, MAMI EST OFFICIELLEMENT À RAW ET JE TE BATTRAI AJ !! PERSONNE NE M’EMPÊCHERA DE TE BATTRE ET APRÈS JE DEVIENDRAIS RHEA 2 BELT !

 

Mami balance son micro et lâche un regard noir à la caméra avant d’envoyer les spectateurs en PUB.

 

On se retrouve avec Matt Riddle déjà dans le ring et un micro à la main

 

-Lareeeeedo Texas !!!!!!!! Matt Riddle a quelques choses a dire

 

-on s'en fout de ce que t'as a dire brooooo

 

Riddle abaisse le micro et regarde vers la rampe pour voir qui l’interrompu et voilà Brody King qui arrive

 

-comme tu allais sûrement chouiner je vais te donner une vraie raison de le faire

 

Brody jette le micro et rentre dans le ring

 

Match 1 : Matt Riddle vs Brody King

 

La cloche vient à peine de sonner que Brody King fonce sur Riddle et l'écrase dans le coin avec un Avalanche Body Splash puis il attrape Riddle à la gorge pour le jeter à l'opposé. L'atterrissage est violent pour le dos de Matt qui a déjà pris beaucoup de coup pendant son match au Japon, King se tape sur le torse en regardant vers le public

 

-Haou !!!!!!! Haou !!!!! Haou !!!!!!

 

Le public reprend avec lui tandis que Matt se tiens aux cordes pour se relever chose que Brody à bien sur remarqué et le voilà qui charge Riddle pour une grosse Clotheshline mais Riddle roule sous le bras de Brody King et lui envoie un Pele kick dans la nuque qui fait rebondir Brody contre les cordes et Running Clotheshline dans la nuque de la part de Matt Riddle qui met Brody au tapis avant de se moquer de lui en se tapant sur le torse

 

-Brooo !!!!!! Broooo !!!!! Broooo !!!!!

 

Riddle se dirige vers l'apron en se tapant sur le genou..... BroKnee en plein dans la mâchoire de Brody qui titube mais ne tombe pas, Riddle retourne sur le tablier du ring et nouveau BroKnee.... Le deuxième met King au tapis. Matt sait que ça ne sera pas suffisant alors il monte sur le coin du ring et s'élance pour son Floating Bro !!!!

 

Riddle touche sa cible et fait le tombé 1,2 et 3!!!!!

 

Vainqueur : Matt Riddle

 

Après le match, Riddle reprend son souffle avant de récupérer un micro

 

-whaou Je n’avais pas prévu d'être interrompu comme ça. Donc avant que ce mec ne vienne me casser les couilles je voulais vous parler un peu. Déjà quel honneur d'avoir était choisi pour faire partie du Climax et d'avoir l'opportunité de remporter ce magnifique trophée qui me permettrait de me reposer un peu dans le rumble de cette année parce que comme vous le savez j'ai beaucoup de chance avec l'aléatoire... mais bon la concurrence est super forte et c'est avec plaisir que je vais me frotter à eux.

 

Matt semble étonné le public

 

- En parlant de tournoi, je viens d'en gagner un, avec une super partenaire qui va tout casser dans le futur croyez-moi. Et ce tournoi me donne droit à un match pour affronter..... Kenny Omega !!!!!!

 

Le public exulte à cette phrase

 

-et oui Kenny j'ai un œil sur ton titre et je veux t'affronter sois prêt mon pote j'arrive pour tout rafler cette année.... et une dernière chose avant de vous laisser passer une bonne soirée : j'ai passé d'excellents moments avec ricochet mais le catch par équipe c'est TER-MI-NÉ et the Original Bro is Back!!!!!!

 

Riddle pointe du doigt le titantron qui affiche son pseudo et le public applaudit

 

-merci Laredo pour cet accueil et préparez-vous tous au retour du sale gosse de la E-WWEF

 

Riddle balance le micro et repart en tapant dans des mains

 

Chad gable fait son entrée en costume sous une reaction partagée de la foule

 

- Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous présenter l'avenir de la lutte par équipe. Ces deux hommes ne sont pas seulement des athlètes, ce sont des machines. Ils incarnent tout ce en quoi je crois : la discipline, la technique et la recherche incessante de la grandeur. Je' Je parle de nul autre que... des Creed Brothers !

 

- Julius, Brutus, ces deux-là sont construits différemment. Ils ont l'état d'esprit des champions, l'éthique de travail des Olympiens et le pouvoir de tout soutenir. Je suis dans ce jeu depuis longtemps et faites-moi confiance quand je Disons que les Creed Brothers ne sont pas seulement l'avenir de la division par équipe, ils en sont l'évolution !

 

- À toutes les équipes dans les vestiaires, à tous ceux qui détiennent ces titres par équipe en ce moment, faites attention. Les Creed Brothers sont là pour faire une déclaration. Ils vont établir une nouvelle norme, relever la barre, et bientôt , ils seront au sommet, là où ils appartiennent. Le futur, c'est maintenant, et le futur... c'est Creed !

 

À ces mots, la musique d’Imperium retentit dans l’arena ! Deux spots lumineux éclairent chacun des deux membres. Sheamus à droite, et Cesaro à gauche. Le duo a les mains derrière le dos, le regard figé vers le ring. Ils descendent ensuite la rampe calmement, tout en gardant un air sérieux. Les deux hommes montent sur l’apron, puis regardent American Made. Chad Gable a un regard frustré envers les deux membres.

 

- Qu’est-ce que vous voulez ?!

 

Sheamus et Cesaro ne répondent pas. Ils se contentent d’entrer sur le ring. Ils font face à chacun des Creed Brothers. Sheamus est face à Julius Creed, tandis que Cesaro est face à Brutus Creed. Sans un mot, les regards fusent. Alors que le ton semble monter entre les deux duo, Chad Gable fait mine a ses compatriotes de marcher en retrait. Ils s’exécutent. Le trio recule et quitte le ring avant de remonter la rampe, tout en observant d’un air malicieux vers le ring. Imperium les défie, tout en restant sur le ring. Les deux frères veulent y retourner, mais Chad Gable les retient avec ses bras.

 

- Pas maintenant ! Ça ne servirait à rien…

 

Ils repartent en coulisses sous les huées du public.

 

Nous retrouvons Cathy Kelley en backtage.

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du moment, Mr Money In The Bank...Will Ospreay !

 

The Aerial Assassin arrive dans le champ de la caméra alors qu'on entend le public qui pop regardant sur l'écran géant. Cathy enchaîne.

 

- Will, la semaine dernière au Japon nous avons pu voir votre victoire sur Fandango, qu'avez vous a lui dire maintenant ?

 

- À lui ? Rien, je lui ai prouvé pourquoi j'ai cette mallette et pourquoi je suis meilleur que lui. Ça n'a pas été facile de le battre, mais j'espère qu'il a retenu la leçon, je passe à autre chose maintenant.

 

- En parlant de ça, plutôt dans la soirée Lita à annoncer votre entré dans le tout premier E-WWEF Climax, offrant le spot de Numéro 30 dans le Royal Rumble au gagnant. Quelles sont vos ambitions sachant que vous détenez déjà la mallette Money In The Bank et que vous êtes plus proche que n'importe qui de devenir champion quand vous le voulez ?

 

- Je suis un compétiteur, je veux tout gagner et marquer l'histoire de cette compagnie, et du catch en général. Et contrairement aux autres noms que j'ai pu entendre, j'ai participé, plusieurs fois, à ce genre de tournoi au Japon. Je sais à quel point ils sont dur physiquement, et j'y suis déjà préparé. Alors je compte bien faire de Will Ospreay le nom du premier vainqueur du E-WWEF Climax.

 

- Dernière question par rapport à votre mallette, vous...

 

Cathy n'a pas le temps de finir sa question qu'elle pousse un cri et s'enfuit...car tout à coup Will Ospreay reçoit un énorme coup de coude dans l’arrière du crâne ! L’anglais tombe au sol et nous apercevons que l’auteur de ce geste est ni plus ni moins que FANDANGO ! Fandango envoie plusieurs stomps sur Ospreay au sol puis saisit la malette au sol avant de frapper plusieurs fois son adversaire au sol avec celle-ci , Fandango jette ensuite la malette loin derrière lui puis lève Ospreay et gifle celui-ci puis lui murmure

 

Tu es loin d’en avoir finis avec FAN...DAN....G...

 

Fandango sur le point de finir sa phrase se prend soudainement un Headbutt de Ospreay qui se réveille et qui se jette sur Fandango pour l’attaquer, les deux hommes se battent enchaînant les droites l’un envers l’autre puis la sécurité finit par arriver et attrape Ospreay qu’il relève et sépare de Fandango

 

Fandango cependant court et saute au-dessus de la sécurité faisant chuter tout le monde ainsi que Will Ospreay qu’il continue d’attaquer ! Une nouvelle vague d’homme de sécurité se précipite sur Fandango pour le séparer à son tour puis il tire celui-ci loin de Will Ospreay qui est retenue une nouvelle fois par la sécurité

 

Ospreay se calme par la suite et demande à la sécurité de le laisser avant de partir

 

De retour à Wednesday Night RAW…

 

WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY

 

LA FOULE POP ! IL EST LÀ !

 

Cody arrive au sommet de la rampe, en costard, sous les chants de la foule qui reprend sa musique en chœur. Cody se place…

 

- WOOOOOHOOOOOO !!

 

Pluie de feu d’artifice à RAW ! Celui ci descend la rampe alors que Samantha Irvin l’introduit.

 

- Ladies and Gentleman, Welcome Back… THE AMERICAN NIGHTMAAARE, CODYYY RHOOODES !!!

 

La foule est en feu alors que Cody arrive au ring où il prend un micro.

 

- Alors… Laredo… de quoi voulez vous parler ?

 

La foule cheers et Cody reprend.

 

– Ok, parlons de l’événement, mon retour. C’était si dur de garder le secret, de ne laisser aucun indice, aucune fuite pour garder le secret intact et avoir cette réaction authentique. Vous êtes géniaux, merci pour cette pop démentielle !

 

Cody laisse passer les réactions de la foule et relève le micro pour continuer mais se fait couper…"Fight" joue ses premières notes et les titantrons de Kevin Owens s'affichent. Le Canadien apparaît sous une réaction mitigée de la foule, celui-ci regarde la foule puis sourit en coin et soupire avant de dévaler la rampe, il tape dans quelques mains puis monte les escaliers du ring et passe entre les cordes. Il passe à côté de Cody en lui tapotant l'épaule puis demande un micro et se place devant lui, il le regarde puis passe sa main droite dans sa barbe avant de prendre la parole :

 

- Cody, ça fait extrêmement plaisir de te revoir ici...mais n'as-tu pas conscience d'eclipser les autres talents ? Mon retour était annoncé mais non il faut que tu veuilles la lumière pour toi, tout pour toi...Et tu vois ça, ça me donne envie de te...

 

Kevin respire en baissant la tête, pinçant ses lèvres. Il relève la tête et tend sa main en souriant :

 

- Serrer la main, Cody Rhodes...Rebienvenue à la E-WWEF !!

 

Owens sourit et le prend dans ses bras sous les applaudissements du public puis lui chuchote quelque chose à l'oreille, audible dans le micro :

 

- Tu m'as manqué mon frère...

 

Son regard change mais Kevin se détache ensuite et hausse les épaules en le regardant avant de continuer :

 

- Et si pour fêter ça nous faisions équipe la semaine prochaine ? Histoire de se défouler un peu et refaire nos preuves ici ?

 

Les deux regardent la foule qui laisse entendre qu’ils sont bouillants à l’idée de voir Owens et Cody en équipe. Rhodes reprend donc.

 

Kevin.. avant tout welcome back, c’est un plaisir de te revoir ici. Mais ta réaction me laisse perplexe. Si tu étais sur de toi, tu ne penserai pas que mon retour fasse ombre au tiens. Tu dis que j’ai fais mon retour ce soir pour mettre les lumières sur moi, mais ta réaction laisse entendre que tu la voulais sur toi. En somme tu me reproches de penser comme toi, alors que ce n’est pas le cas. Je pense que il y a suffisamment de lumière ici pour nous deux, et pour te le prouver j’accepte ta proposition d’équipe pour la semaine prochaine. Brillons ensemble, mon frère.

 

Les deux se serrent la main sous une belle ovation alors que..

 

- Nous serons présents et nous acceptons le défi

 

Une voix vient traverser l'arène et c'est celle de JD McDonagh, il est accompagné de Carlito qui reprend

 

- C'est un début pour nous dans notre quête vers les sommets de cette entreprise et quels débuts que d'affronter et battre des noms tels que Cody Rhodes et Kevin Owens, n'est-ce pas ?

 

Kevin et Cody se regardent et soupire alors que les l'Irlandais et le Porto Ricain s'avancent vers eux. Owens prend le micro et commence déjà à bouillir, il se rapproche de Cody et prend la parole :

 

- Tu vois ton retour à fait plus d'impact, ils ont dit ton nom en premier....Mais là n'est pas le sujet, voir leurs visages me donne envie de frapper, arrêtons la parlotte et....

 

Ni une ni deux Owens envoie un Superkick sur Carlito et JD se jette sur Cody. Carlito passe entre les cordes alors que Cody prend le dessus sur JD et l’envoie sur Owens qui lui porte son Stunner ! Cody a pris de l’élan et monte dans le coin pour se jeter et porter son Cody Cutter à JD qui roule à l’extérieur du ring, récupéré par Carlito. Les deux remontent la rampe alors que Cody et Owens et tchekent dans le ring. « kingdom » se lance et Cody célèbre dans le coin alors qu’on lit sur les lèvres de Kevin 

 

– En plus c’est sa musique qui se lance…

 

Cody redescend du coin et entraîne Owens dans une accolade amicale. Le segment se coupe sur ces images.

 

Au retour de pub nous avons l’annonce d’un match entre Kaitlyn et Raquel Rodriguez suite à l’attaque de Kaitlyn sur Rodriguez il y’a deux semaines ! Le match est à suivre en direct maintenant !

 

Match 2 : Raquel Rodriguez vs Kaitlyn

 

« TRAP QUEEN » retentit dans l’arène et le public exulte ! Raquel Rodriguez fait son entrée sur la scène de l’arène puis celle-ci s’arrête et se tourne à la caméra et prend sa pose puis celle-ci se retourne face au public puis sourit mais soudainement celle-ci reçoit une immense Lariat dans l’arrière du crâne par... KAITLYN !

The Powerhouse Diva attrape Rodriguez par les cheveux puis la relève envoyant plusieurs gifles à son adversaire mais Rodriguez semble encaisser et retire soudainement le bras de Kaitlyn qui tenait ses cheveux avant d’envoyer d’énormes droites dans la machoîre de son adversaire ! Les deux femmes s’envoient chacune de grosses droites et ne s’arrêtent plus aucune des deux femmes ne semble faiblir , on dirait même qu’à chaque droites elles gagnent de l’énergie en conséquences ! Plusieurs secondes passent et les deux femmes ne s’arrêtent toujours pas et continue de se battre

Des hommes de sécurité ainsi que des arbitres arrivent finalement essayant de séparer les deux femmes mais à chaque tentative l’une revient à la charge sur l’autre ! Plusieurs tentatives de séparations sont de nouveaux effectuées mais rien à faire ! Les hommes de sécurité et les arbitres appellent du renfort faisant venir une nouvelle équipe d’homme de sécurité et de plusieurs arbitres ! Après une lutte qui semblait perdu les officiels parviennent à séparer les deux femmes et emmener Kaitlyn en backstage loin de Raquel qui elle est ramener vers le milieu de la rampe ! Quelques secondes s’écoulent après que l’altercation est pris fin puis la sécurité lâche Raquel qui s’est calmée la jeune femme regarde la foule autour d’elle étant encouragé par celle-ci , Rodriguez décide ensuite de remonter lentement la rampe pour retourner en backstage étant donné que le match prévu n’aura finalement pas lieu ce soir et que la rivalité entre les deux femmes et loin d’être terminé

 

Mickie James ne sera pas celle qui parviendra à prendre le titre TBS des mains de Roxanne Perez, la Prodigy a engrangé lors du Premium Live Event - New Beginning une nouvelle victoire face à la vétérane portant désormais son nombre de défense réussie à six et devenant suite à la défaite de Miyu Yamashita celle ayant le règne le plus long en cours, hommes et femmes confondus. Fière de cet exploit, Roxanne remonte le couloir applaudi par diverses personnes que la Prodigy remercie chaleureusement d’un sourire et d’un geste amical. Le ton change du tout au tout lorsque face à la championne se dresse Priscilla Kelly. Priscilla n'est pas seule et se trouve toujours accompagnée de son amie Ashley. Les deux femmes rigolent alors en regardant Roxanne de haut en bas.

 

- C'est bien, on applaudit la toujours championne TBS ! Malheureusement, elle ne le restera pas plus longtemps parce que je suis là maintenant et Lita a décidé de m'éloigner du titre d'AJ Lee alors je vais m'en prendre à son soi-disant successeur et mon amie Roxanne, c'est toi ! 6 défenses c'est bien mais tu n'as eu que des petites frappes que n'importe qui aurait battu.

 

Le rire des deux femmes s'arrête d'un coup alors que Priscilla reprend son sérieux.

 

- N'oublie pas que c'est toi qui m'as pris ce titre et je compte bien me venger ! Je suis ta future challengeuse et j'aurais ton titre coûte que coûte ! Profite tant que tu peux parce que tes derniers jours en tant que championne ne sont pas loin, petite !

 

Priscilla regarde le titre une dernière fois et fait le geste du titre sur ses hanches avant de se retourner pour monter dans une Ford Mustang Rose Barbie dont Ashley lui lance les clefs. Son amie monte ensuite côté passager et les deux femmes sortent de l'arène avec la musique à fond. L’intimidation de Priscilla Kelly ne fait pas disparaître le sourire du visage de la championne, elle préfère en rire, elle continue son chemin jusqu’à rejoindre Sarah Schreiber, elle a vu toute la scène, elle interroge Roxanne.

 

-Priscilla Kelly a été menaçante avec vous que souhaitez-vous dire à ce sujet ?

 

-Rien du tout, elle essaye de m’intimider, mais ça ne me fait rien, elle n’est pas la première ni la dernière à tenter de me déstabiliser, les dernières à l’avoir fait sont dans la liste de mes défenses réussies.

 

 Roxanne s’apprête à reprendre sa marche en avant, toutefois, elle fait demi-tour.

 

-Je voudrai si tu me le permets, passer un court message à Mickie James de manière à la remercie de notre combat.

 

Sarah tend son micro à la championne.

 

-Mickie ça a été un honneur de t’affronter à New Beginning, je trouverais cela dommage que tu envisages de prendre ta retraite, tu as prouvé le week-end dernier que tu restes une excellente catcheuse, tu as encore de beaux jours devant toi, ceux-ci, je les suivrais avec attention. Tu sais le respect que je te portais avant notre combat, je peux aujourd’hui dire que je t’admire. Merci.

 

Roxanne redonne à Sarah Schreiber son micro de manière à rejoindre sa loge.

 

Sarah tend son micro à la championne.

 

-Mickie ça a été un honneur de t’affronter à New Beginning, je trouverais cela dommage que tu envisages de prendre ta retraite, tu as prouvé le week-end dernier que tu restes une excellente catcheuse, tu as encore de beaux jours devant toi, ceux-ci, je les suivrais avec attention. Tu sais le respect que je te portais avant notre combat, je peux aujourd’hui dire que je t’admire. Merci.

 

Roxanne redonne à Sarah Schreiber son micro de manière à rejoindre sa loge

 

Charlie Dempsey arrive pour sa première interview auprès de Cathy Kelley, il est tout sourire après avoir appris qu’il fait partie des heureux élus participants au Climax, il arrive rempli de confiance.

 

- Charlie, Wren merci de venir répondre à quelques questions.

 

Wren sourit à Cathy, Charlie la salue différemment, il colle son index et son majeur sur le côté de son front et abaisse se doigts vers elle, un salue nonchalant collant très bien à l’attitude générale de Charlie. Cathy ne passe pas l’annonce de Lita sous silence.

 

- Charlie vous avez une opportunité unique, celle d’être parmi les 6 catcheurs sélectionnés par Lita pour intégrer le bloc de Raw dans la première édition du EWWEF Climax, vous devez être content de ce choix d’autant plus que vous venez d’arriver dans la compagnie ?

 

- Oui très content.

 

Wren lève les yeux au ciel devant la haute qualité de réponse de Charlie, elle prend les choses en main et le pousse.

 

- Charlie est très content et remercie Lita de la confiance qu’elle lui accorde, il est fier d’être dans cette liste de renom, face à des catcheurs qui ont prouvé aux quatre coins du globe qu’ils sont parmi les meilleurs catcheurs au monde.

 

Cathy est contente de la prise d’initiative de Wren, l’interview sera plus dynamique.

 

- Vous parlez de catcheurs de renom, Lita a aussi annoncé la présence de Randy Orton, Matt Riddle, Will Ospreay, Fandango et Gunther, ce n’est pas rien, vous n’avez pas la pression face à de tels noms ?

 

Wren fait comprendre à Charlie qu’il fallait mieux la laisser parler.

 

- Affronter de grands noms permet d’avoir un statut d’outsider, chaque victoire est un accomplissement, chaque défaite est logique, ce tournoi n’est que du bonus pour nous. Charlie va apprendre beaucoup de ce tournoi, il pourrait créer la surprise.

 

- Je lui souhaite. Dans la liste, Charlie a affronté il y a deux semaines Gunther qu’il va recroiser dans le tournoi, la dernière fois cela c’était mal passé pour Charlie, il n’est pas trop inquiet de réaffronter le Ring General ?

 

Avant de donner sa réponse, Wren regarde la réaction de Charlie pour se faire un avis de ce qu’il ressent et elle commence à répondre à Cathy.

 

- Charlie va..

 

Elle ne continue pas sa phrase et reste perplexe en fixant quelque chose derrière Cathy. Charlie en fait de même. Cathy se retourne. C’est Gunther qui est là. Der Ring General s’avance vers eux et a le regard figé sur Charlie Dempsey.

 

— Fais attention à ta réponse.

 

Charlie ne baisse pas le regard, malgré que l’envie soit présente, il ne le montre pas. Gunther sourit.

 

— Quoi qu’il en soit, j’ai vu du potentiel en toi. Si tu veux un conseil, ne te laisse pas rattraper par tes émotions. Bonne chance pour le tournoi.

 

Gunther tend sa main à Charlie Dempsey, et cela semble surprendre le public mais surtout Charlie et Wren les premiers. Charlie accepte la poignée de main. Gunther réplique.

 

— Tu en auras besoin.

 

Der Ring General esquisse un sourire en coin avant de continuer sa route, laissant les protagonistes présents perplexes.

 

Duel of The Fates retentissent dans l'arène ! Après les premières notes bien connues désormais, le public commence à réagir, que ce soir pour huer ou bien pour acclamer celle qui arrive. Car même si elle est détestée par son comportement durant les shows, les fans reconnaissent aussi le travail et l'hégémonie remarquable qu'est entrain de vivre la championne. AJ Lee arrive après quelques instants et commence à marcher vers le ring alors qu’Anti Heros est écrit dans une couleur dorée sur son tee shirt. Elle regarde le public en même temps de marcher puis elle monte dans le ring avant que quelqu'un vienne lui donner un micro. Elle se tourne ensuite vers les fans, et une fois que le silence est présent :

 

 - Bonsoir Raw !!!

 

AJ s'arrête avec un grand sourire alors que le public réagit d'une manière neutre :

 

 - Et comme prévu, comme je vous l'avais promis, me voilà à nouveau un Raw après un PLE pour vous dire que je suis restée championne ! Je sais, cela ne va pas plaire à Ronda qui pense que je me répète au fur et à mesure mais aujourd'hui, qu'est-ce que j'ai à dire par rapport à ce fait la ? C'est la même chanson tous les mois, une femme présente dans ces backstages pensent être l'élue !

 

AJ s'arrête pour pointer du doigt les coulisses de Raw avant de continuer :

 

- Une femme pense être spéciale, pense avoir ce truc en plus pour pouvoir jouer dans ma cour mais à chaque fin de match, ce sont les mêmes émotions qui se vivent. Je suis ravie, heureuse de la victoire, même après tout ce temps et elles, elles sont déçues et retournent à leurs occupations précédentes. J'ai vu une vidéo récemment sur la réaction de Lyra une fois à Smackdown : Elle était déchirée. Et Ronda, elle, va retourner dans l'ombre. Elle pensait pouvoir accomplir sa "destinée", montrer que je n'étais qu'une vulgaire Diva. Mais elle aussi s'est inclinée face à moi dans un ring. Dans un match de catch normal, à la régulière, et pire que ça, elle a subi la Black Widow pour abandonner. Vous imaginez ? Une championne de l UFC qui abandonne sur la cuisse d'une vulgaire Diva ? Ça devrait être un moment douloureux à vivre...

 

AJ fait mine d'être attristée devant des fans qui restent mues pour continuer à l'écouter :

 

- Eh bien moi, je vous affirme que c'est la dure vérité des choses ! Un retour à la normal. Car je ne suis pas une Diva. Je ne suis pas une simple femme je ne suis pas une simple superstar mais je suis l'Anti Heros ! L'Antagoniste Ultime ! Celle qui vient s'introduire dans une histoire s'approchant de l'hérorisme pour qu'au final je reécrive l'issue pour être la grande gagnante du livre. De plus, j ai montré a la face du monde que je n'avais besoin de personne En parlant de Smackdown... vous avez vu qui est la nouvelle championne ? Liv Morgan ! Une ancienne vaincue ! Comme quoi ce show est vraiment celui de la seconde zone. Dans la rivalité à distance par rapport à laquelle semblait s'enthousiasmer, celle face à Miyu, j'ai gagné deux batailles. Le Mixed Tag ou je suis allée plus loin, et dimanche. Cela montre qui est qui ! Mais parlons de Raw et de la suite car la prochaine histoire sera.. Rhea Ripley !

 

 Les fans sont en ébullition quand AJ prononce son nom. Elle, a un grand sourire et attend que tout le monde se calme pour reprendre :

 

- Wow quel enthousiasme ! Je vois que vous êtes déjà prêts pour le nouveau chapitre ! Rhea Ripley. Une des rares superstars que je peux classer comme méritante devant cette opportunité, à l'image de Lyra. Elle a remporté son match face à Kelly, remporté le Mixed Tag Team et est maintenant prête à m'affronter. C'est un très beau parcours qui mérite mon attention. Neanmoins, Rhea, ou Mami je ne sais pas comment t'appeler, laisse moi te rappeler que ce n'est pas toi qui a réussi le tombé gagnant lors du match par équipe et que tu as battu une femme qui prétend être une catcheuse mais qui est en réalité bien plus présente sous les bureaux que dans les rings. Une femme qui est venue à Raw pour faire l'échec qu'était Smackdown. Et toi tu as profité de sa situation fragile pour t emparer d'une chance inouïe pour ta carrière ! Mais....

 

Le public commence à réagir avant même qu'elle continue. AJ ricane alors qu'elle regarde la caméra :

 

- Cette chance la va être un cadeau empoisonné.. car après ou les gens vont t'imaginer remporter ce match et ce titre, tu vas perdre et retourner dans l'ombre pour repartir à zéro. Ce match durant le tournoi n'est qu'une éclipse dans le temps. Un moment qui se répète une fois dans l'année. Et cette fois est déjà passée. Lors du prochaine PLE, tu seras uniquement face à moi et tu pourras constater que je suis la seule ET unique championne de l E WWEF !

 

AJ lâche le micro et s'en va alors que cette rivalité est lancée !

 

La musique de Tay Conti retentit dans l'arène la jeune femme arrive souriante puis monte dans le ring.

La musique de Jamie Hayter retenti dans l'arène la Miss Money In The Banks arrive les huées de la foule l'anglaise sourit descend la rampe puis monte dans le ring.

 

Main Event : Jamie Hayter vs Tay Conti

 

La cloche vient de sonner les deux femmes se regardent puis Jamie se jette sur sa rivale ce qui la fait tomber au sol et la rue de coups, la pauvre Tay se protège comme elle peux mais après plusieurs secondes Conti réussi a se dégager de l'emprise de l'anglaise. Tay se relève la première et attend que Hayter se relève et Superkick !!! Jamie titube légèrement ce qui agace Conti qui vient attraper sa rivale pour lui infliger une Suplex mais Jamie semble plus maline sur ce coup-ci et retourne la prise a son avantage ! Tay Conti se tient le dos Jamie a porter parfaitement la prise alors que Jamie se relève tranquillement, Hayter attrape puis relève sa rivale et veut tenter un Modified Hangman's Neckbreaker mais elle est contrée par la jeune femme qui lui donne un coup dans l'abdomen et lui inflige Team Kick Combination !! Jamie tombe sur le sol et Conti tente le tombé 1... ! Dégagement de Jamie Hayter ! Tay Conti essaye de garder son calme puis se relève et attrape par les cheveux Hayter et la traîne vers l'apron, Conti descend du ring et met la tête de Jamie près du vide et lui infliger un Apron Pump Kick !!! Jamie chute sur le sol, Tay sourit de cette action puis la relève et le remet dans le ring puis Conti monte elle aussi dans le ring Mais d'un coup la jeune femme se fait sûrement par un Sleeper Hold de Jamie Hayter !!!!!!

Jamie sourit et ressert directement la prise, Tay hurle et tente de se débattre comme elle peut. Jamie ne veut pas lâché la prise, Tay Conti semble légèrement s'affaiblir mais celle-ci ne veux pas lâcher et donne des coups de coudes dans le visage de l'anglaise pour que celle-ci lâche la prise ce que fait Hayter après de nombreux coups. Jamie tombe sur les fesses et Conti qui reprend à peine son souffle tente son Basement Kick ! C'est esquiver par Jamie qui se relève en souriant et sort du ring ce qui met les nerfs de Tay Conti a rue d'épreuve qui sort donc a son tour mais la jeune femme se fait surprendre par Jamie qui l'attrape et l'envoie dans la barrière de sécurité !!!  Jamie remonte dans le ring en rigolant, Tay se relève et celle-ci est de retour dans ring mais ce fait surprendre une nouvelle fois par Jamie Hayter qui l'attrape violemment et inflige a Conti son Brainbuster !!! Puis enchaîne avec son Hayter Hâte DDT ! puis tente le tombé 1..2..3..!!!!

 

Vainqueur : Jamie Hayter.

 

Jamie Hayter vient de signer une nouvelle victoire la jeune femme sourit alors que celle-ci repart en backstage sous les huées de la foule

 

40 vues0 commentaire

Comments


bottom of page