top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #216 30/10/2024

Omaha,Nebraska


 

THIS IS MY BRUTALITY la Rhea débarque sur le stage d’entrée en tenue de ville puis tape du pied au moment parfait pour déclencher ses pyros. L’australienne dévale la rampe et attrape un micro au passage.

 

- Evolution ne sait pas dérouler comme prévu. Je vous avez dit que j’allais finir championne et que j’allais battre Aj, Aj était morte au sol, j’étais à trois secondes de la battre mais Jamie Hayter et les Outcasts m’ont volé mon titre ! Donc mon objectif est simple supprimer cette équipe du monde du catch. Dakota Kai, Britt Baker et Jamie Hayter je vais vous annihiler et faire en sorte que quand je me présenterai face à votre “championne” pour récupérer ce qui m’est destiné il y est personne sur ma route.

 

Le public chante “Kill Them clap clap clap” a plusieurs reprises.

 

- Mais bien évidemment je ne suis pas dupe je sais que Jamie a d’autre plan pour les Survivor Series. Donc c’est pour ça que je veux être dans le 5 contre 5 ! Je vais mener la team RAW vers la victoire.

 

Rhea fixe la caméra.

 

- Lita laisse moi diriger RAW vers la victoire tu sais que je suis la femme la plus dominante de tout ton roster, et la plus apte pour apporter cette mentalité de vainqueur qui manque à ce vestiaire de perdant. Et je vais te prouver par la même occasion que je suis la femme qu’il faut pour être la futur challengeuse de Jamie Hayter. Tu la compris, tout Omaha a compris… JE VEUX ÊTRE CAPITAINE DE LA TEAM RAW.

 

Rhea descend du ring puis remonte la rampe en tapant certaine main au premier rang. Alors que Rhea Ripley retourne en backstage celle-ci est interpellée par la générale manageuse de Raw Lita

 

- Rhea !

 

Mami s'arrête puis regarde Lita 

 

- J'ai entendu ton message Rhea, et je comptais venir te voir aujourd'hui pour t'annoncer cette bonne nouvelle, tu voulais être là capitaine de Raw et bah tu le sera !

 

Lita regarde dans les yeux Rhea

 

-tu as jusqu'aux séries pour te trouver quatres Women's, pour t'aider a battre SmackDown

 

Lita sourit puis laisse Rhea Ripley seule dans les Backstages

 

On se retrouve dans les coulisses où on y retrouve Angelico qui, une nouvelle fois, semble chercher son ami John Morrison dans les coulisses, d’un air heureux, comme s’il avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Malheureusement il ne le trouve toujours pas à son vestiaire et demande à tout le monde dans les couloirs s’ils n’ont pas vu Morrison, sans succès. Il rencontre alors Tegan Nox qui vient vers lui et il en profite donc à nouveau pour interroger.

 

- Salut, comment ça va ? ça fait un moment que je t’avais plus vu dans ces vestiaires. Tu aurais pas vu JoMo par hasard ?

 

- Salut Angel, oui en effet, j’ai pas souvent l’occasion de montrer ce que je vaux donc je viens plus très souvent. Mais j’aimerai bien changé ça tu vois, donc je suis venu cette semaine en espérant avoir un match mais malheureusement, il n’y a pas l’air d’avoir de plan pour moi…

 

- Je comprends… J’ai eu ça à une période quand j’étais encore ici, c’est pas facile. Mais pourquoi tu vas pas te plaindre pour avoir un match ou directement attaquer une lutteuse pour engendrer un combat ? c’est ce qu’on a fait avec Evans à l’époque et ça nous a pas du tout réussi mais t’inquiète.

 

Tegan soupire et alors qu’elle allait répondre, Angelico remarque Morrison qui se déplace dans leur direction derrière elle et l’appelle, ne faisant plus du tout attention à la conversation qu’il avait. Morrison, de son coté, se joint alors à eux sous l’insistance de son ami.

 

- Yo Jomo ! t’étais où ? t’es pas encore en train de chercher…

 

- Non chill, ça va super. J’étais juste en train de faire du sport. Tu sais Angel, t’avais raison. Faut que je pense plus à moi. J’ai plein de personne que j’ai envie d’affronter et si je peux encore aller chercher un titre ou deux, alors c’est parti. Du coup, je me suis entrainé toute la semaine, et même si je peux pas aller chercher un titre tout de suite puisque les champions vont être occupé à se battre entre eux, en attendant je suis prêt à aller affronter n’importe qui.

 

Angelico est content de revoir son pote remotiver et lui répond.

 

- Ca tombe bien, j’avais quelque chose à te proposer. Je me suis dis que ça serait une bonne chose d’aller demander directement à Lita pour avoir un match histoire de se remettre dans le bain en solo et…

 

Morrison réagit directement sans écouter la suite.

 

- Bonne idée ! Faut que j’aille voir Lita tout de suite, je suis sur je peux lui négocier un match sympa pour ce soir ou la semaine prochaine. Merci Angel en tout cas pour ton soutien, je serai pas ce que je ferai sans toi.

 

Morrison s’apprête à partir mais se tourne vers Tegan.

 

- D’ailleurs toi, tu chercherais pas un match aussi ? Allez, viens avec moi, ça te fera du bien.

 

Morrison et Tegan s’en vont direction le bureau de Lita laissant Angelico seul.

 

- J’avais déjà été demandé à Lita justement…

 

"Original Bro" s'affiche sur l'écran et la musique de Matt Riddle se lance. Le Bro arrive sous une explosion de pyros et il descend la rampe jusqu'au ring puis glisse sous les cordes avant d'aller dans un coin pour attendre son adversaire

«Prepare To Fight» résonne dans l’arena et les huées sont présentes. Un spot lumineux éclaire la scène. Gunther est là, les mains croisées derrière le dos, le regard figé vers le ring. Il dévale ensuite calmement la rampe puis s’approche des escaliers où il vient retirer sa veste trench coat qu’il enroule d’un coup avant de la donner à un officiel. Il entre ensuite sur le ring et se positionne au centre de celui-ci en croisant les bras dans son dos, le regard sur le public de ce soir… Il se met dans son coin et semble prêt à combattre.

 

Match 1 : Climax : Matt Riddle vs Gunther

 

Riddle regarde Gunther lorsque l'arbitre fait sonner la cloche et il se jette directement sur l'autrichien pour un Flying Forearm mais Gunther esquive et laisse Matt se prendre le coin à pleine vitesse, Gunther attrape Riddle par la taille et le jette au loin grâce à une Release German Suplex. Matt se relève et se retrouve dans le coin mais pas de chance pour lui il se prend Gunther à pleine vitesse qui lui met une Corner Clotheshline. Matt tombe sur les fesses, sonner mais son adversaire le relève en le tenant par les joues mais Riddle réussi à contrer grâce à un Jawbreaker qui fait reculer Gunther, le Stallion tente un retour dans ce début de combat et s'élance vers son adversaire pour un Single Leg Dropkick.... Gunther recule mais ne tombe pas. Matt viens le plaquer contre le coin et viens à son tour lui mettre une Corner clo.... non Gunther revient à la charge avec un gros Shoulder Block qui envoie le Bro au tapis.

Gunther reprend l'avantage grâce à ce coup et le voilà qui prend Riddle en position Powerbomb mais pour rester en course dans ce combat il ne doit pas subir cette prise et il va s'en sortir en appuyant sur les yeux de Gunther et de retomber sur le sol en emmenant son adversaire avec lui en faisant un X factor !!! Matt Riddle a mis le geant autrichien au tapis et voilà le Stallion qui se dirige sur la troisième corde et partir pour le Floating Bro qui atteint sa cible, Riddle reste sur son adversaire pour le tombé 1.... dégagement de Gunther qui envoie Riddle au loin puis il se relève mais son adversaire est lui aussi de retour et Running Knee dans le menton de Gunther enchaîner avec un High Knee. Riddle demande le soutien du public avant de courir dans les cordes et de se faire arracher la tête par un Big Boot de Gunther. Matt roule hors du ring et reste allongé les yeux dans le vide suite à cela mais Gunther veut asseoir sa domination sur ce tournoi et décide de rejoindre son adversaire a l'extérieur Pour l'envoyer contre les escaliers en acier sous les huées des fans puis Gunther le reprend en position de Powerbomb et porte la prise sur l'apron !!!! Riddle se tiens le dos et le silence envahi la salle qui se demande comment Riddle va réussir a revenir après cette violence

Gunther se met au dessus de la dépouille de Riddle puis le redresse paisiblement. Il le soulève une nouvelle fois, mais Riddle ne se laisse pas abattre au moment du Powerbomb, il attrape le poteau et revient sur l’apron. Il se lance sur Gunther qui se retourne. Diving Knee! La foule pop. Les deux hommes restent au sol à l’extérieur du ring tandis que l’arbitre continue son décompte. Il en est à 5. Riddle est le premier à se relever. Il retourne sur le ring mais, refusant de gagner ainsi, il retourne directement à l’extérieur pour casser le décompte de l’arbitre. Il se tient le dos. Il relève ensuite Gunther pour le remettre sur le ring difficilement. Il le rejoint puis le redresse avant d’effectuer un Irish Whip. Gunther tente un Big Boot mais Riddle se baisse avant de prendre de l’élan… Jumping Knee dans les côtes. Gunther se plie. Riddle saute pour un Jumping DDT qui vient planter la tête du Ring General au sol. Le tombé. 1… 2… Dégagement. Riddle souffle. Il remet ses cheveux en arrière puis vient grimper sur le turnbuckle. Il prend un peu trop de temps et Gunther vient faire bouger les cordes pour le faire chuter. Riddle reste accroché et Gunther l’attrape par la gorge avant de le soulever pour un Chokeslam au milieu du ring. Il couvre le Stallion. 1… 2… Dégagement! Der Ring General est frustré. Il se relève avant de piétiner le chouchou du public. La foule le hue. Gunther saisit ensuite Riddle pour l’emmener dans une Butterfly Suplex, mais le Stallion atterri sur ses jambes à la plus grande surprise du public. Il se tourne vers Gunther pour lui porter une droite, puis une gauche. Et il enchaîne avec d’autres pour tenter de prendre l’ascendant. Chop de Gunther! Le bruit fait trembler l’arena. Riddle est à genoux et Gunther lui envoie sa semelle dans la face. L’Autrichien s’élance dans les cordes pour effectuer un Jumping Knee Drop sur Riddle. Il le releve ensuite et l’emmène dans une German Suplex.

Riddle se la prend. Il se tient le dos, et Gunther commence à grimper sur le turnbuckle. Comme cela n’est pas sa spécialité, il met beaucoup de temps et Riddle en profite pour le rejoindre, acclamé par le public. Il lui envoie des droites avant de le soulever sur une tres bonne pop du public…. Superplex! L’Autrichien est KO sur le ring. Il a les bras en croix. Riddle est cependant à bout, mais donne tout pour grimper à son tour sur le turnbuckle… Mais non! Gunther est encore là! Il est déjà debout! Il bouge une nouvelle fois la corde mais Riddle profite de ce déséquilibre pour lui porter un Floating Bro!!! Ça passe! Le tombé enchaîné! 1… 2… 3… Noooon! Dégagement du Ring General! Riddle est à bout. Il cherche une solution, et pour lui, il n’en reste qu’une. Il tente de relever Gunther, et tant bien que mal, il le met en position. Non, Gunther ne se laisse pas avoir et soulève directement Riddle pour l’emmener dans The Last Symphony! Le tombé à son tour. 1… 2… Et dégagement!!!

L’Autrichien est étonné de la résistance de son adversaire. Il ne pensait pas à cette prestation. Le public commence à chanter en faveur des deux hommes, mais surtout de Matt Riddle. Gunther l’attrape au sol et y va pour sa Gojira Clutch! C’est terminé. Il va abandonner. Riddle refuse cependant! Il donne tout ce qu’il a. Ça ne suffira pas, il va perdre connaissance. L’arbitre lève son bras une fois. Il ne réagit pas. Il reproduit l’opération, mais Riddle montre une résistance! Il parvient d’un coup à renverser la tendance et roule au dessus de son adversaire pour lui placer les deux épaules sur le sol. 1… 2… Non! Le public y a cru! Riddle se relève et saute sur son adversaire qui s’est relevé pour lui planter les deux genoux dans la face, mais Gunther bloque et le rattrape à la volée… Golden PowerBomb!!! Le tombé. C’est terminé. 1… 2… et 3!

 

Vainqueur: Gunther

 

La musique de l’Autrichien retentit dans l’arena. Il vient de vaincre Matt Riddle. Il prend le temps de se redresser, tandis que Matt Riddle roule à l’extérieur, collé aux barricades. Gunther le regarde et hoche la tête en guise de respect. Il a eu du mal, mais il l’emporte ce soir. Il se place au centre du ring et croise les bras derrière le dos pour célébrer sous les huées des fans.

 

Nous sommes dirigés en coulisses et nous pouvons apercevoir Raquel Rodriguez qui s’apprête à être interviewé par Sarah Schreiber. Une fois que le caméraman a ajusté sa caméra, l’interview démarre :

 

Sarah Schreiber : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Raquel Rodriguez ! Raquel, merci de nous accorder de votre temps. Vous avez récemment fait votre retour dans la compagnie, avec l’envie de tout détruire, on l’a vu avec votre victoire sur Kaitlyn, la grosse victoire dans la Battle Royale d’Evolution et la victoire sur Ember Moon la semaine dernière. Cela montre votre désir de redevenir l'un des visages de la division féminine de la E-WWEF. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

 

Raquel Rodriguez : avec un sourire confiant Merci, Sarah. Pour moi, être un visage de la division féminine signifie plus que des victoires. Cela signifie être une leader, inspirer et porter cette division à de nouveaux sommets. J'ai travaillé dur pour construire cette réputation et je suis prête à tout faire pour la regagner.

 

Sarah Schreiber : Nous savons désormais que votre prochain objectif est le titre TBS, actuellement détenu par Roxanne Perez. Qu’est ce que ça représente pour vous ?

 

Raquel Rodriguez : Le titre TBS représente le travail acharné dans cette division, et Roxanne est l'une des meilleures championnes que nous ayons eue ici. Mais je veux prouver que j'ai encore ce qu'il faut pour être au sommet, et remporter ce titre est ma première étape pour y arriver.

 

Sarah Schreiber : Vous avez beaucoup de respect pour Roxanne Perez. Qu'est-ce qui vous inspire chez elle ?

 

Raquel Rodriguez : hochant la tête Absolument. Roxanne est jeune, talentueuse, et elle se donne à fond chaque soir. Elle a un cœur de championne et une détermination que j'admire. Mais en tant que compétitrice, je sais que pour redevenir un des piliers de cette division, je dois affronter les meilleures, et Roxanne en fait partie.

 

Sarah Schreiber : Quel message souhaitez-vous envoyer à Roxanne Perez et à vos fans ?

 

Raquel Rodriguez : À Roxanne, je dirais simplement : prépare-toi. Je viens pour ce titre, et je vais tout donner pour l'obtenir. Je ne suis pas n’importe qui et elle le sait. Et à mes fans, je promets que je donnerais tout ce que j’ai, et je suis prête à tout pour retrouver ma place au sommet.

 

Sarah Schreiber : Merci, Raquel. Bonne chance pour cette prochaine étape de votre carrière.

 

Raquel Rodriguez : Merci, Sarah.

 

Elle fait un signe de tête avant de quitter l'interview.

 

Le grand écran s'allume et les fans peuvent alors découvrir que l'on filme les backstages. Après un peu de trajet et du suspens, les fans découvrent que l'on tombe sur AJ Lee. L'ancienne championne a l'air dépité, et malgré toute la haine que les gens ont pu éprouver durant son règne et même avant, le public scande son prénom. Ils n'ont pas eu la chance de la féliciter lors du dernier Raw du à son absence. AJ est assise en tailleur, regard vers le bas et une journaliste arrive vers elle pour lui poser des questions :

 

- AJ ! Ca fait depuis Évolution qu'on ne vous a pas vu, comment vous sentez vous ?

 

AJ vient soupirer en entendant la question et tourne sa tête vers elle

 

- Mmmh un peu une question à la con qu'est ce que tu veux que je te réponde, que je suis heureuse d'avoir perdu mon titre ? Non. La vérité est que j'avais prévenu les gens à plusieurs reprises que la seule menace qui planait sur son mon règne était Jamie grâce à la malette et qu'est ce qu'il s'est produit ? C'est elle. Et Rhea peut dire ce qu'elle veut mais j'avais déjà réussi à me sortir de son Riptide... elle aurait pas pu faire plus car elle n'est pas en capacité

 

La journaliste comprend que AJ s'exprime avec de l'agacement et de la frustration. Elle enchaîne :

 

- Hmmm et alors ? Par rapport à vous ? On sait que vous avez une haute estime de vous et que vous aimez pas perdre..

 

AJ soupire et commence à parler :

 

- C'est vrai que ça fait mal et..

 

- Poussez vous.

 

Une voix féminine dont le visage n’est pas révélé pousse la journaliste. Nous n’avons aucune idée de qui il s’agit. Elle ne regarde pas la caméra. La couleur de ses cheveux qui pourrait donner un indice est masquée par un haut à capuche bleu turquoise.

 

- AJ. Ne laisse pas ces gens te faire douter. Si Jamie était une femme courageuse elle n’aurait pas attendu la fin du combat pour encaisser sa mallette elle l’aurait fait dès le début sans l’aide de ses nouvelles amies. Seule elle est incapable de réussir. Elle avait Alba et Saraya. Elle a Dakota Kai et Britt Baker. Il suffit de les écarter de l’équation et Jamie ne vaut plus rien. Sa mallette lui est monté à la tête. Elle croit que cela lui confère plus d’importance qu’AJ Lee celle qui ringardisé la concurrence et fait de Raw le show qui compte. Liv Morgan et Deonna Purrazzo ont été traumatisé par toi qu’elles ont changés de show et sont rapidement devenu championne de SmackDown jamais ça aurait eu lieu à Raw. Je vais m’assurer que tu reprendras ta ceinture dans pas longtemps et faire de Jamie Hayter et de Rhea Ripley une histoire ancienne.

 

La femme inconnue propose à AJ Lee une poignée de main.

 

- Je peux te montrer que tu as bien fait de lourder Mandy Rose et ce que ça fait d’être entourée d’une professionnelle. Nous allons leur donner une leçon.

 

AJ la regarde dans les yeux, fin il semble car avec cet angle là personne n'est vraiment sur de qui est la personne. Elle finit par venir lui prendre la main en étant assez dubitative. Elle se relève et marque un léger sourire.

 

- Très bien, montre moi..

 

Dit elle alors que les deux femmes commencent à partir, dos à la caméra. Et c'est sur cela qu'on passe à la suite !

 

On se retrouve avec Matanza dans le ring et Raven assis sur un Rocking chair à l'extérieur tandis que l'adversaire de Matanza rentre dans le ring.

 

Match 2 : Matanza vs Paul London

 

L'arbitre fait sonner la cloche et Matanza reste inerte dans son coin, Paul London ne comprend pas et s'approche doucement il semble étonné du comportement de son adversaire qui ne bronche pas malgré l'approche de London. Paul regarde le public et lorsqu'il arrive devant Matanza, le géant ouvre grand ses yeux et attrape London à la gorge avant de le décoller du sol, l'ancien partenaire de Brian Kendrick semble en très mauvaise posture et cela se confirme lorsqu'il se fait écrasé au sol une première fois puis une deuxième puis une troisième.... London est une poupée dans les mains de Matanza qui le jette dans le coin et viens l'écraser avec un Avalanche Body Splash dans le coin puis Matanza décolle Paul London en Military press et le jette à l'extérieur au pied de Raven comme une offrande.

L'arbitre décompte 1.....2......3.......4.......5 Raven se lève et attrape London par les cheveux pour le remettre dans le ring avant d'aller retourner s'asseoir, on dirait bien  que Raven a refusé le cadeau de son poulain. Matanza baisse la tête et viens attraper la carcasse de son adversaire et le porte pour son Crucifix Powerbomb mais pas de tombé cette fois, Matanza utilise le Vice Grip, ses deux énormes mains compresse le visage de London qui perd immédiatement connaissance et l'arbitre arrête le match.

 

 Vainqueur : Matanza

 

La bête immonde relâche son adversaire lorsqu'il voit Raven un micro à la main le rejoindre dans le ring, raven se met face à lui

 

-Matanza tu me déçois tellement, j'avais des projets de destruction pour toi et pour nous mais au final on terrorise qui nous ? Les petits, les pré retraité comme lui. Tu vas devoir faire mieux si tu veux que notre collaboration continue Matanza beaucoup mieux que cela.

 

Raven quitte le ring suivi par Matanza

 

Un prochain match est annoncé et nous pouvons directement retrouvé Tegan Nox sur le ring. La lutteuse originaire du Pays de Galles a finalement eu son match et son adversaire, qui va arriver d’ici peu, nous vient d’Australie, puisqu’il s’agit de Tenille Dashwood. La musique d’entrée de la lutteuse se fait entendre, sous une réaction timide de la foule. Alors que les secondes se font ressentir, aucune apparition de Tenille et au fil du temps, les gens commencent à s’interroger. C’est alors que l’écran géant s’allume et on se retrouve dans la loge de Tenille où pour commencer, nous pouvons remarquer que tout est en bazar. Des traces de sang se font remarquer sur les murs et puis finalement, nous pouvons voir Tenille, totalement défiguré. Elle semble avoir été passé à tabac mais aucune trace de l’agresseur. Alors qu’un médecin est envoyé à la loge et qu’un mouvement de panique se voit dans les loges, l’écran change ensuite de lieu et on se retrouve face à une femme, portant un long manteau de fourrure blanc, avec quelques taches de sang visible sur la tenue. La caméra monte ensuite vers le visage afin de nous montrer l’identité de la personne, qui se trouve être Taya Valkyrie. Alors qu’une pluie de huée se font aussitôt entendre par la foule, la canadienne montre un grand sourire. Après quelques secondes qui s’écoule où la lutteuse profite du moment, elle finit par parler:

 

- Cher public, je suis vraiment vraiment désolé de vous avoir gâché ce match qui allait sans doute est si incroyable et si remarquable. Un Tegan Nox vs Tenille Dashwood, mais quel dream match ce soir pour le show rouge. On voit que Lita a voulu taper fort pour impressionner la concurrence. Malheureusement, il se trouve qu’une jolie femme qui passait par là, a décidé qu’elle n’avait pas très envie de voir ce match. Et malheureusement pour vous, cette femme, c’est moi. J’espère au moins que vous me remercierez de vous avoir fait gagner 10 minutes de votre vie. A la place de les perdre devant ce match sans intérêt, vous allez avoir la chance de les passer avec moi en m’écoutant bande de veinards. Alors, cher public, il se trouve que depuis mon retour, je n’ai pas été très respecté par cette compagnie. D’abord, on me met dans les pattes une journaliste qui se croit lutteuse. Puis je la bats, mais mauvaise perdante, son petit copain vient mendier un match retour avant que cette dernière m’attaque par derrière, dans le seul but de pouvoir gratter un nouveau match contre moi.  Honnêtement, je peux la comprendre. Elle a voulu profiter d’avoir été sur ma route pour gagner un peu de lumière, et donc par gentillesse, j’ai décidé d’accorder un tag team match dans la seule condition que je voulais pouvoir aussi me débarrasser d’un autre abruti qui me collait beaucoup trop. Sans surprise, ça été une nouvelle victoire. Mais comme cette fédération a pour devise d’encourager les perdants, notre bonne vieille général manageuse de Raw a voulu m’imposer un match contre cette journaliste à Evolution, la 3ème édition du PLE 100% féminin. Au début, évidemment je n’étais pas ravie de cette annonce, puis je me suis dit que malgré tout, ça me permettait d’apparaitre à Evolution et une fois de plus, montrer ma suprématie dans un match. Mais finalement, vient le jour J et le match n’a pas lieu. Vous allez sans doute me demander pourquoi. C’est très simple. Alors que je m’apprêtais à sortir de mon hôtel, je réfléchis à tout ce qu’il s’est passé depuis mon retour, et à ce match. Et soudainement, je me suis rendu compte de la supercherie qu’était ce match. De l’erreur que ça serait, de bêtement me pointer au show, et de faire ce match inintéressant juste pour avoir un match en PLE. Je suis Taya Valkyrie. Je devrai être l’un des plus gros noms dans cette fed et pour un show aussi important, je devrai être en tête d’affiche. Mais notre chère GM n’a aucun respect pour moi et préfère me mettre dans un match de la sorte pendant que des Lola Vice ou Priscilla Kelly ont droit à des matchs pour des titres. Alors voilà, j’ai décidé que ça en était trop. Que si je me laissais faire de la sorte, je n’aurai pas, comme par le passé, le respect que je mérite dans cette fed. J’ai donc prévenu Lita que si elle ne me donnait pas un spot plus important au show, je ne viendrai pas. Et comme vous avez pu le remarquer, Lita a préféré supprimer le match que de me donner le respect qu’elle me doit. Mais, ce qu’elle ne sait pas, c’est que je vais pas me laisser faire ainsi sans rien dire. Si on ne me donne pas ce que je veux, alors je vais faire de ton show un enfer Lita. Et pour commencer, je vais détruire un à un ton roster, enfin si on peut appeler ça un roster, car avant ce show, je ne savais même pas que ces deux femmes existaient encore.

 

Taya sourit voyant qu’une nouvelle fois, la foule réagit négativement à sa pique envers les lutteuses de Raw. Pour finir, d’un air beaucoup plus sérieux, Taya finit son monologue:

 

- Ce n’est pas un avertissement ou une menace, mais un fait. Je mérite le respect et si on me le donne pas, alors je le prendrai moi-même. Je ne laisserai plus Lita ou n’importe qui me traiter comme une vulgaire lutteuse. Tant que je n’aurai pas ce que je veux, alors j’agirai à ma façon.

 

L'écran s'éteint sous ces paroles

 

On se retrouve avec Psycho clown dans les vestiaires, il se retrouve devant Sheamus 

 

-salut partenaire

 

Sheamus regarde Psycho clown 

 

-partenaire de quoi ?

 

-ah oui pardon c'est de ma faute j'ai mal démarrer la conversation. Alors je refais : Salut Sheamus, bienvenue dans la team raw pour les Survivor Series

 

-qu'est ce qui te fait dire que je vais accepter ta proposition?

 

Psycho se gratte la crête

 

-tu vas vraiment refuser de monter dans un ring pour casser la gueule de 5 mecs, ca m'étonnerait beaucoup

 

Sheamus sourit légèrement

 

-forcément si tu l'annonce comme ça c'est compliqué de dire non

 

-yeahhhh j'ai mon premier partenaire

 

-t'enflammes pas le clown, j'ai pas encore dit oui. J'ai une condition pour rejoindre l'équipe d'un mec cassé de partout

 

Psycho soupire

 

-tu veux quoi? Une prime d'élimination? Si c'est ça je peux rien faire

 

-non ça je m'en fous, je veux que Cesaro fasse partie de l'équipe. C'est mon partenaire il sera la sinon ça sera sans moi !!!!

 

Psycho s'énerve

 

-ah non putain tu fais chier, moi j'ai pas le droit à Matanza et toi tu veux Cesaro.... t'as de la chance que j'ai pas le choix parceque ça me fait chier de chercher quelqu'un d'autre et qu'il reste une place.

 

-t'es un bon capitaine, tu verras qu'on va le gagner ce match

 

-ouais après ce chantage t'as intérêt à être bon, enfin vous avez intérêt à être bon.

 

Psycho repart des loges un peu énerver tandis que Sheamus voit arriver Cesaro et lui annonce ce qui vient de se passer alors que la diffusion s'arrête

 

"Betrayal" retentit dans l'arène et Kris Statlander fait son entrée sous des hués pour vaincre Dakota Kai, elle est déterminé et elle monte dans le ring pour faire sa pose.

La musique des Outcasts retentit dans l'arene, Dakota Kai arrive visage fermer, la jeune femme descend la rampe puis monte dans le ring regarde kris alors que la cloche sonne

 

Match 33 : Kris Statlander vs Dakota Kai

 

La cloche sonne alors que les deux femmes se regardent, la tension se sent dans la salle et surtout entre les deux femmes, Kris s'approche dakota Kai bien confiante et propose une épreuve de force kai se méfie mais finit par accepter. Après de nombreuses secondes c'est Statlander qui prend le dessus sur sa rivale, Kris met au sol kai et vient alors lui donner un coup dans l'abdomen puis vient la relève et Suplex !!! Dakota se fait complètement avoir en ce début de match face à Kris, Statlander sourit face a ce début de match qui démarre bien pour elle, alors que kai se relève doucement tout en regardant Kris une fois relever kai qui vient vers Kris et la gifle !! La gifle résonne dans toute l'arène, la jeune femme voit rouge et attrape kai par les cheveux et l'envoie dans le coin du ring ! Kris Statlander sourit de plus belle alors que dakota garde son sang froid, Kris vient pour mettre son pied au niveau de la gorge de la jeune femme mais kai l'esquive en s'abaissant le pied de Kris Statlander se retrouve sur la troisième corde !! Dakota sourit et vient alors à son tour attraper les cheveux de la jeune femme pour la faire basculer en arrière ! Le dos de Statlander chute sur le sol du ring alors que Kai la relève et l'envoie dans le coin du ring face a elle dakota se prépare et Hip Attack !!!! Dakota prend un avantage sur Kris, kai ne perd pas de temps vient relever Statlander mais la jeune femme vient alors pousser assez violemment sa rivale, alors que Statlander vas vers Kai, la jeune Women's vient lui porter un scorpio kick !! Qui fait tituber Kris mais j'ai en a pas fini et vient porter une lariat et tente le premier tombe 1..2...!!! Dégagement de Kris Statlander !!!

Kota relève son adversaire et lui colle un Forearm Smash, elle rebondit dans les cordes mais Statlander lui place une Blue Thunder Bomb suivi d'un tombé  1 ! 2 !! Dégagement !!! Kris Statlander frappe son adversaire qui est à quatre pattes, Kris rebondit dans les cordes pour l'Axe Kick qui est esquivé pour que Dakota place un Shinbreaker suivi d'un Chop Block. Kai monte sur la troisième corde et prépare son Double Foot Stomp mais son adversaire roule sur l'apron ce qui lui permet d'esquiver le coup. Statlander se relève à l'aide des cordes et Kai depuis la troisième corde lui met un coup de poing alors que Statlander répond du même type de coup et elle monte sur la deuxième corde ce qui n'empêche pas Dakota de Li remettre des coups, Kris monte quand-même sur la troisième corde et s'assied derrière Dakota et lui met des coups dans la nuque, Dakota tente de lui mettre des coups de coude mais Statlander esquive tout et l'arrache avec une Avalanche German Suplex, Kris monte sur la troisième corde et place son AREA 451 (450 Splash) !!! Elle fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!

Kris la redresse pour lui mettre un Forearm Smash suivi une second. Elle la soulève et lui fait un Scoop Slam Backbreaker, Kris se place sur son adversaire et elle lui met deux droites, elle se relève et elle écrase Dakota avec des coups de pied dans le ventre. Kris fait une pose sous les hués du public et elle vient relever son adversaire pour une Powerbomb mais elle est contrée en Hurricanrana enchaîné en tombé  1 ! 2 !! Dégagement !!! Kai ne s'arrête pas là et met un Pump Kick à son adversaire et elle enchaîne pour le GTK ! Mais Kris chute entre les cordes pour s'écraser à l'extérieur du ring, Dakota Kai énervée descend du ring et écrase la tête de Statlander sur l'apron pour ensuite la glisser dans le ring Dakota rebondit immédiatement dans les cordes pour le Kairopractor mais Kris la porte en Fireman’s Carry qu'elle transitionne pour le Staturday Night Fever cependant Kai gigote et retombe sur ses pieds, elle prend le bras de son adversaire pour une Short-Arm Clothesline mais Kris l'attrape et lui place un Fallaway Slam. Kris relève son adversaire et la projette avec une German Suplex, Statlander fonce sur son adversaire pour lui placer un Falcon Arrow mais Kai contre avec un Reverse DDT. Kota fait son Charged Kick en prenant sa jambe pour l'écraser sur le dos de Stat et rebondit ensuite dans les cordes pour mettre un coup de pied dans les côtes de son adversaire. Elle fait un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Dakota soulève Statlander pour lui placer un Sidewalk Slam. Dakota se relève et vient alors relever Kris puis vient porter un Headbutt !! Statlander recule mais la jeune femme ne vas pas se laisser faire et vient donc attraper Kai et Powerbomb !!! Dak est sonnée Kris tente le tombé 1..2..!!! Dégagement de Dakota Kai !

Kris est frustrée de ce dégagement, Statlander relève alors violemment Kota, mais la membre des Outcasts contre alors la géante. Kai attend que Kris revienne vers elle et Scorpio kick !! Kris titube et Dak en profite pour lui porter un DDT !! Mais Statlander sort du ring alors que Kai voulait tenter le tombé, la membre des Outcasts ne semble pas contente et attend que sa rivale remonte dans le ring, mais Kris se fait surprendre par un KairoPractor de la part de Dakota Kai !!! Dakota tente le tombé 1..2..3...!!!

 

Vainqueur : Dakota Kai

 

Kai se relève, puis attend que l'arbitre lève son poignet, Dakota a réussi à river les épaules de sa rivale, Dakota retourne en backstage sous le regard noir de Kris

 

De retour de PUB, Charlotte Flair et Tiffany Stratton sont dans les vestiaires et la Queen prend la parole.

 

- Tiffy faut vraiment qu’on trouve un moyen de se relancer, on peut pas accepter que les titres par équipes soient loin de nous.

 

Tiffany répond à Charlotte.

 

- Tu veux qu’on se relance? Je pense avoir la so…

 

Au même moment Rhea rentre dans le vestiaire avec son casque et semble sortir de la salle de sport. Tiffany fait un clin d’œil à Charlotte puis se tourne vers Rhea qui commence à envoyer ses messages.

 

- Salut Rhea, je pense que Charlotte et moi on serait vraiment un apport incroyable pour la team RAW. On est l’une des plus grandes équipes de l’histoire du catch et je pense que tu devrais nous prendre dans ton équipe si ton objectif est vraiment de remporter ce 5 contre 5 ta déjà trouver tes 2 recrues.

 

Rhea n’a pas levé les yeux une seule fois de son téléphone pendant que la Prettiest Lady Ever de la E-WWEF parler. Stratton regarde Charlotte qui est morte de rire voyant que sa partenaire était entrain de parler dans le vide. Mami fini d’envoyer son message puis retire son casque.

 

- Oh Tiffy comment tu vas ? Salut Charlotte ! Comment ça va les filles ? Vous avez vu la dernière news ? Je suis capitaine de la team RAW pour les Series! Bah vous savez quoi et si vous êtes chaud rejoignez mon équipe on va mener RAW vers la victoire.

 

Charlotte répond toujours en souriant.

 

- On serait ravi de faire partie de la team RAW !

 

Tiffany est sous le choque que Rhea n’est pas écouté un mot. Rhea serre la main des deux femmes mais avant de quitter la vestiaire l’australienne rajoute.

 

- Tiffany t’aurais pu venir me voir je mange pas.

 

Puis Rhea quitte le vestiaire avec deux nouveaux membres en poche

 

 

La caméra s'allume, on y voit la E-WWEF Women's assise sur un canapé accompagné de ses deux fidèles partenaires, la championne sourit avec un verre de champagne a la main puis prend enfin la parole

 

- J'ai appris que Deonna ne sera pas a Raw cette semaine encore une fois mais c'est n'est pas grave

 

Jamie sourit alors que le public hue

 

- Vous savez pourquoi ce n'est pas grave ? Car Deonna a toujours été une lâche, elle se défile toujours face à ses adversaires, et quand elle a pas peur elle triche pour gagner

 

Jamie rigole puis reprend

 

- Hein Deonna Purrazzo car sans ta petite triche de merde tu sera pas championne, tu ne mérite pas cette ceinture et je vais te le prouver au séries !!

 

Jamie finit son verre et regarde la caméra

 

- Au fait Purrazzo, fait attention à tes arrières tu sais une blessure ou autre et très vite arrivé

 

La caméra se coupe sous une Jamie qui sourit.

 

« Crawl » retentit dans l’arène, vêtu que d’un slip rouge et d’un hoodie violet Charlie Dempsey les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair. Au bas de la rampe, il s’arrête, Wren se place devant lui et fait un deux avec son index et son majeur pour le nombre de victoire dans ce tournoi, elle lève discrètement l’annulaire pour faire le trois et sous-entendre qu’après ce combat face à Fandango, il sera à trois victoires. Ils montent sur le ring, ils discutent tranquillement dans le coin en attendant Fandango.

ChaChaLaLa retentit dans l’arène de Raw ! Fandango fait son entrée sur la scène de par le rideau qui venait de descendre sur celle-ci puis il s’avance vers le ring en fixant la foule puis en se moquant d’eux avant de rentrer dans le ring puis de prendre sa pose au centre du ring il retire sa veste et semble prêt à se battre !

 

Match 4 : Climax : Charlie Dempsey vs Fandango

 

Les deux hommes sont en confiance, Charlie Dempsey a battu Will Ospreay la semaine dernière et Fandango a créé l’immense surprise de battre Gunther, invaincu jusqu’ici, Fandango rappelle à Charlie qu’il a battu Gunther ce que Charlie n’a pas réussi à faire deux fois. Charlie prend la pose de Will Ospreay pour rappeler à Fandango que lui aussi à son ennemi juré, Charlie se remet debout et fait un European Uppercut, il retourne Fandango et le surprend dans un Bridging Backslide, la prise qui a piégée Will la semaine dernière, 1, 2, Fandango se dégage ! Deux dès le premier tombé Fandango a failli se prendre une humiliation, ça ne risque pas de le calmer, il charge Charlie, Dempsey baisse la corde, Fandango tombe à l’extérieur du ring, mais se rattrape sur ses jambes. Charlie sort à sa poursuite, Fandango l’attend et fait une Discus Lariat. Il prend Charlie et le pousse dans l’escalier, il n’a pas accepté l’attitude de Charlie au début de match, il le reprend pour le jeter une seconde fois dans l’escalier, Wren inquiète se rapproche, Dango la regarde prend Charlie et le remet sur le ring, il danse sur l’apron pour Sinclair et fait une Slingshot Leg Drop. Il fait le tombé, 1, 2 Dégagement ! Il coince Charlie entre les cordes et le remet debout, il le bloque autour de la troisième corde et fait des Elbow Smash dans l’arrière de la tête de Charlie, l’arbitre ne le laisse pas faire, il ne peut attaquer Charlie en étant dans les cordes. Fandango bouscule l’homme rayé et libère Charlie, il fait un Neckbreaker et le tombé, 1, 2 Charlie se dégage. Fandango retente le tombé, 1, 2, toujours 2. Il grimpe sur le coin et tente la Diving Leg Drop, Charlie bouge au dernier moment et Dango tombe sur les fesses.

Il se remet debout, mais Charlie est allé prendre de la vitesse dans les cordes et l’assomme d’un Running European Uppercut. Il prend le bras de Fandango et effectue une Fujiwara Armbar, celui-ci commence à se relever, Charlie change de prise et fait une Kimura Lock, très doué au sol, il peut changer à tout moment de prise, Fandango est retombé au sol, la Kimura devient une Walking Armbar. Il tord le bras gauche de Fandango dans tous les sens, l’enchainement fait souffrir Fandango, le danseur grimace et il n’a pas fini de souffrir, Charlie les remet debout et fait un Elevator Roll. Il ne lui donne pas le temps de tester l’état de son bras qu’il est de retour sur ses jambes à subir une Front Chancery Suplex, Charlie fait le tombé, 1, 2, Fandango se dégage !

Charlie attrape les bras de Fandango et continue de maintenir une position d’un Fujiwara Armbar ! Fandango continue de souffrir mais roule en avant inversant la position puis il passe derrière le dos de Charlie tout en maintenant son bras et il effectue un Russian Leg Sweep balayant son adversaire vers l’arrière puis le danseur maintient la position au sol et met ses jambes autour de la tête de Charlie tout en gardant son bras pour un Triangle Choke qu’il maintient fermement ! Charlie Dempsey se débat pour essayer de se libérer mais n’y arrive pas lors de ses premières tentatives puis soudainement il met toute la force qu’il a en lui et se penche en avant puis soulève de toute ses forces Fandango, POWERBOMB ! LE TOMBÉ DE CHARLIE 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE FANDANGO !

Charlie reprend sa respiration et ses esprits pendant que Fandango lui se tient le dos qui vient de prendre un gros impact, il roule près d’un coin puis se relève épuiser mais à peine adosser au coin que Charlie s’approche de lui et lui envoie une grosse série d’atémis mais Fandango inverse les positions et envoie à son tour une série d’atémis ! Les deux hommes continuent d’alterner les différentes séries d’atémis pendant quelques secondes puis Fandango prend l’avantage soudainement en envoyant un gros coup de genou dans l’abdomen de son adversaire puis il saisit la tête de Charlie et court sur le coin en pivotant TORNADO DDT ! Fandango garde la tête de son adversaire au sol puis se relève avec et enchaîne avec une FALCON ARROW ! LE TOMBÉ, 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE CHARLIE DEMPSEY ! Fandango souffle puis se relève lentement il saisit Dempsey par les cheveux puis envoie des gifles à son adversaire puis il se projette dans les cordes et revient à pleine vitesse vers Charlie qui attrape Fandango en pleine course puis il fait tourner rapidement son adversaire TILT-A-WHIRL BACKBREAKER ! Charlie garde Fandango posé sur son genou puis étire celui-ci et envoie de gros Elbow Smash dans la poitrine de celui-ci puis il met Fandango sur le ventre et ceinture celui-ci et se relève avec en position de Gutwrench, Charlie enchaîne les Gutwrench Suplex par série de 3 ! Il s’arrête puis termine par une grosse Gutwrench Powerbomb avant de faire le tombé sur son adversaire 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE FANDANGO ! Fandango roule près des cordes puis se lève petit à petit et Charlie se rue vers lui portant un Knee Lift dans la mâchoire de son adversaire ! Il tire ensuite Dango vers lui puis tente une Lariat mais le danseur passe sous le bras puis effectue un SLINGBLADE ! Charlie se relève dans la foulée pendant que Fandango passe sur l’apron situé derrière lui puis PENDULUM KICK DANS LA NUQUE ! DEMPSEY TOMBE K.O AU SOL ! Fandango monte rapidement sur la troisième cordeset saute sur Dempsey sur le ventre THE LAST DANCE SUR LA NUQUE ! LE TOMBÉ 1 ! 2 ! 3 !

 

Vainqueur : Fandango

 

Fandango l’a fait il a battu Dempsey ! Il se relève essoufflé puis l’arbitre vient lui lever le bras puis le danseur sort du ring arborant un sourire sadique puis il remonte la rampe menant au backstage

 

 

Nous revoici à Wednesday Night Raw et "Dig Deep" retentit ! Le public entier se lève pour accueillir le champion du show rouge, Maxwell Jacob Friedman, M.J.F. Ce dernier ne se fait pas prier et arrive dans un magnifique costume vert émeraude. Max descend la rampe, micro en main, titre autour des hanches, l’air courroucé. Il ne traîne pas à se hisser dans le ring et à porter le micro en sa bouche pendant qu’il rejoint le coin inférieur droit.

 

- Cut my music, cut it !

 

Il grimpe sur la seconde corde et observe la foule avant de tourner le regard vers le Titantron.

 

- Mesdames et messieurs, je ne vais pas y aller par Quatre Chemins, nous attendons tous la même chose, veuillez simplement patienter encore un peu.

 

MJF s’assied sur le coin puis reprend.

 

- Finn, je sais que tu es la dernière à attendre patiemment le moment pour m’interrompre et crois-moi, je ne vais pas te laisser cette chance. Tu vois, la semaine passée, à Smackdown, je t’ai écouté attentivement et je veux pouvoir y répondre avant notre fameuse bataille qui, nous le savons, ne servira qu’à prouver que je suis meilleur que le meilleur au monde mais avant cela encore.. il y autre chose.

 

MJF regarde la foule en s’interrompant puis sourit en coin.

 

- Finn Balor.. j’ai vraiment aimé ces petits mots doux que tu m’as décerné ce soir là mais ce que j’ai le plus aimé, c’était de me rendre compte à quel point tu es à côté de la réalité. Tu penses toujours insuffler le doute et la peur, tu te prends pour un psychopathe mais il n’en est rien. Moi, toutefois, depuis mon retour j’ai enchaîné les matchs les plus fous. J’ai humilié Austin Theory dans un Deathmatch. J’ai presque tué Psycho dans un autre plus explosif. Et j’ai conquis ce titre dans un Last Man Standing. J’ai sué, saigné, pleuré, plus de fois en 3 matchs que toi dans toute carrière.

 

MJF fini par descendre en ricanant.

 

- J’espère que cette réponse suffira à titiller ce petit démon que tu caches dans ta tête ou dans ton pantalon, qui sait, mais à présent j’ai suffisamment parler seul.

 

Tout le public est d’accord là dessus et il ne faut pas attendre plus longtemps pour que la musique de Finn Balor, le champion du show bleu, ne vienne couper MJF ! Le Prinxe fait son arrivée et descend la rampe à pas de loup sans quitter du regard son futur adversaire, celui à qui il a promis de transformer ce rêve qu’est ce match, en cauchemar. Le champion E-WWEF gravit les escaliers en acier puis se glisse tranquillement dans le ring pour faire face à MJF qui, lui, plisse le regard avec un sourire en coin. MJF prend son titre sur son épaule pour nous offrir le premier face à face entre les deux hommes. La foule bouillonne à la simple vue des deux catcheurs dans un même ring. Ils en profitent l’espace de quelques instants, après lesquels Finn porte le micro à ses lèvres.

 

- Une fois de plus, nous nous retrouvons.

 

Maxwell ricane et hoche la tête.

 

- Premièrement Maxwell, j’ai envie de te féliciter d’avoir conquit ce titre. Ce n’était pas une mince affaire, loin de là, pourtant depuis ton retour tu sembles en pleine ascension vers les sommets. Et en toute sincérité, je préfère affronter Maxwell Jacob Friedman que Psycho Clown. Non pas parce que tu es plus prestigieux ou parce que tu t’autoproclame “meilleur”, mais parce que je te connais en long et en large. Je sais comment te briser autant que te faire souffrir. Alors-

 

MJF s’empresse de couper Finn dans son élan.

 

- Finn, l’ami, si tu es venu pour me rabâcher la même rengaine insignifiante que tu as sortit la semaine passée, tu peux toujours retourner en coulisse et te faire une partouse avec ton bullet club adoré. Et même ! Tu pourrais proposer à Kenny Omega de t’y joindre, je suis sûr qu’il serait ravi, vous semblez avoir beaucoup à vous dire.

 

Finn rit de nervosité et reprend.

 

- Tu vois, je reconnais ce mécanisme. Tu ne veux pas m’écouter, ni prendre au sérieux mes mises en garde, alors tu uses de ton humour pour rabaisser ton adversaire en espérant qu’il rentre dans le jeu et s’engouffre dans un bourbier sans nom mais je te connais assez que pour ne pas tomber dedans. Ce que je vois néanmoins, c’est que, toi, tu t’engouffres dans ton orgueil. Depuis que ce titre est dans ta ligne de mire, tu te vois déjà au sommet du monde mais ton premier défi va être de taille. Que penserons les gens quand je t’aurai vaincu aux Survivor Séries ? Ils ne parleront pas du B Show, oh que non, pire encore ! Ils se diront simplement que Maxwell Jacob Friedman n’aura jamais l’étoffe d’être le plus grand champion de cette entreprise.

 

Maxwell, qui se vouait jouasse, foudroie Finn du regard. Il se rapproche d’un pas, ce qui fait rire le champion E-WWEF.

 

- Et une fois qu’ils se diront cela, tes minutes d’antennes diminueront. Les achats de goodies à ton effigie diminueront, les ratings quand tu apparaîtras sur les télés diminueront. Parce que tu vois, Maxwell, la première fois que nos chemins se sont croisés, j’avais pour objectif de défendre mon titre et toi, de me le prendre. Mais à présent, mon seul objectif est de te pourrir ta carrière.

 

Finn ne rit plus et abaisse son micro. Les deux hommes ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, plongés tous deux dans une bataille de regard incessante. Finn s’en retire le premier et, s’apprêtant à quitter le ring, s’exprime une dernière fois.

 

- Avant que j’arrive, tu as dis que tu voulais me détruire verbalement. Toutefois, je crois que mes mots t’ont plus touchés que prévu. N’hésites pas à passer à Smackdown si tu veux continuer cette conversation parce que moi, je n’attend que ça.

 

Finn jette le micro et sa musique retentit alors. Il glisse hors du ring et commence à remonter la rampe. Arrivé à la moitié, il se retourne et observe MJF qui éclate et s’approche des cordes pour grimper sur la première et s’exprimer, furieux.

 

- Coupez sa musique merdique ! Je n’ai pas terminé, je dirais même que je n’ai pas commencer. Tu veux jouer à ça, fils de p#### ? Tu penses que tu es un dur à cuire ? Que tu as tout ce qu’il faut pour te débarrasser de Maxwell Jacob Friedman ? Laisses moi remettre les points sur les I, “Fergal”, tu n’en sais foutre rien.

 

La foule se range derrière MJF qui fait à présent les 100 pas sur le ring.

 

- Tu es persuadé d’être meilleur et de me connaître mais les gens changent. J’ai changé. TU as changé. Ce n’est plus le petit MJF, soft, en quête de confiance et d’accomplissement. Je suis Maxwell Jacob Friedman. Le futur et désormais, le présent de cette saloperie de compagnie, que cela plaise au vieux William Regal ou à quiconque d’autre ou non, et je suis meilleur que toi sur tous les points. Et s’il y a bien une chose dont les gens se souviendront à Survivor Series, c’est à quel point MJF a surpassé Finn Balor à son propre jeu. Il est l’heure du round 2.

 

MJF baisse le micro et la foule scande son nom de façon assourdissante. Finn réajuste le titre sur son épaule puis continue de s’en aller en riant dans sa barbe. Toutefois, Maxwell le coupe une dernière fois.

 

- Oh, et une dernière chose.. Je serais à Smackdown. Et crois-moi quand je dis ceci, je serais là pour te botter le cul comme nulle ne l’a fait avant.

 

Maxwell soulève finalement la ceinture sous le regard de Finn Balor au loin, mis en garde désormais par le champion du monde poids lourd.

 

Charlie Dempsey et Wren Sinclair sont à rigoler à l’entrée de l’arène, Will Ospreay passe devant eux pour se rendre à son match. Charlie descend de la caisse sur laquelle il est assis.

 

- Mon ami Will, comment tu te sens depuis la semaine dernière.

 

Ospreay serre les dents. Charlie fait redescendre la tension.

 

- Sans rancune, je ne viens pas là pour te provoquer, je suis venu en paix. Dans ce genre de tournoi, battre un champion peut donner un match de championnat, tu n’es pas champion, mais tu as quelque chose qui y ressemble.

 

Will comprend l’allusion de Charlie à sa mallette.

 

- Occupe-toi de tes affaires, je m’occupe des miennes. Tu m’as peut-être battu par chance la semaine dernière, mais ne croit pas que ça peut se reproduire, maintenant, tu m’excuses, j’ai un match à gagner.

 

Will bouscule Charlie pour entrer dans la gorilla position. Wren et Charlie partent vers le cattering l’air amusé.


 

“Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, la mallette MITB à la main.Il dévale la rampe pour monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il enchaîne avec les fans derrière lui.

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.

 

- OSPREAY !!! OSPREAY !!!

 

The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il retire sa veste et donne sa mallette à un officiel et ne peut pas toujours pas contenir son sourire alors que le public scande son nom à l'unisson. Il se met dans son coin et attend son adversaire du soir.

"Voices" retentit dans l'arène et le public chante immédiatement les paroles de ce thème mythique. Orton arrive sur le stage et regarde la foule en bougeant la tête, il prend le temps de respirer et s'imprégner de l'ambiance qui règne puis reprend sa démarche longue pour rejoindre la rampe et la descendre. Il en profite pour taper dans quelques mains avant de se retrouver face au ring, il regarde à gauche et à droite puis se dirige vers les escaliers. Randy tape dessus avec sa main puis monte et se retrouve sur l'apron, il se tourne vers le public et met sa main proche de son oreille en souriant. La Vipère entre enfin dans le Squarred Circle et se positionne dans un des coins, sur la troisième corde pour prendre sa pose. Il redescend puis regarde son adversaire en attendant le son de la cloche.

 

Main Event : Climax : Will Ospreay vs Randy Orton

 

La cloche retentit, le public pop immédiatement pour ce first time ever entre Will Ospreay et Randy Orton ! Deux générations différentes, deux visions différentes du catch vont s’affronter ce soir. Ospreay doit absolument gagner s'il veut rester dans la course à la finale. Orton lui veut un troisième succès pour être au sommet du bloc. Les deux lutteurs se tournent autour, avant que la première prise de contact n'ait lieu, non ! Feinte d’Ospreay qui passe en dessous et surprend The Viper dans un roll up, 1…Orton se dégage immédiatement ! Un léger sourire se montre sur le visage d’Orton, Ospreay hausse les épaules et sourit également, avant que Randy n’envoie un dropkick pour sécher son adversaire ! Le public applaudit, Orton ne part pas pour le tombé, il préfère relever son adversaire et le mettre en position pour son DDT sur la deuxième corde ! Mais The Aerial Assassin se débat et arrive à revenir sur ses pieds, avant de faire passer Orton par-dessus les cordes pour le mettre sur l’apron. Step Up Enzuigiri de l’anglais ! The Viper titube, Ospreay souffle un coup, avant de courir vers le coin, sauter dessus, et enchaîner avec un OsCutter directement sur l’apron !!! Le public explose ! Les deux hommes chutent lourdement et se retrouvent au sol. Quelle prise de risque de la part de Mr MITB, mais elle semble avoir payé ! Ospreay se relève difficilement en se tenant le dos. Il arrive à soulever son adversaire et le remettre sur le ring, mais toute l’expérience d’Orton lui permet de rouler de nouveau à l’extérieur. Will est dessus, s'il avait pu faire le tombé, il aurait probablement obtenu le compte de 3. Mais il ne se laisse pas abattre. Il se relève et attend que son adversaire face de même à l’extérieur, il court dans les cordes et Suicide Di- NON ! Contré par un Powerslam d’Orton !! Quel timing de la part de la légende ! Le public pop à nouveau ! Orton envoie son adversaire sur le ring et est plus rapide à faire le tombé, 1…2…Dégagement !

Orton a besoin de souffler. Quel début de match ! Mais The Viper à son adversaire exactement comme il le souhaitait, il est heure de passé au RKO ! Orton fait son taunt habituel en attendant que Ospreay se relève et RK-NO ! Ospreay fait un poirier pour amortir la chute ! Il se relève et envoie immédiatement un Basement Dropkick à son adversaire qui était assis ! Quelle agilité de l’Aerial Assassin. Ospreay fait une roulade vers le coin, et regarde son adversaire se relever doucement, Hidden Blade ! Non ! Orton esquive ! RKO ! Non ! Bloqué par Ospreay, Hook Kick de ce dernier ! Orton titube, Ospreay saute sur les cordes pour un Tornado DDT qui passe ! L’anglais se dépêche d’aller dans le coin, et de s’envoler pour son Leap of Faith !! Le tombé, 1…2…Dégagement de Randy Orton ! Ospreay semble déçu mais cela ne le décourage pas pour autant, il sait ce qu'il affronte ce soir. Il ne perd pas de temps et relève Orton directement puis le lance dans le coin, il enchaîne les coups de pied sur l'abdomen du vétéran qui ne réagit pas et encaisse les coups jusqu'à tomber assis dans ce même coin. Le vainqueur du MITB 2024 sourit et vient inciter la foule à se chauffer puis prend de l'élan dans le coin opposé et revient en courant pour un Double Strike...NON Clothesline !! Orton s'est relevé !! Ospreay se relève immédiatement et Orton enchaîne avec un deuxième Clothesline, l'anglais tente un Bycicle Knee Strike après s'être relevé mais Orton se décale puis l'attrape pour son Vintage Backbreaker !! Will se relève encore et Orton s'agace puis hoche la tête en lui faisant signe de venir, Mr. MITB se précipite dans le piège de la Vipère mais celui-ci prend la tête de son adversaire sous le bras et le fait passer entre les cordes. Il le tient ça y est !! Orton est rouge de rage puis vient se lécher les lèvres de plaisir et de la bave en ressort, il regarde l'anglais et sourit puis lui porte son Snap DDT !! The Apex Predator se tient le dos mais se relève et lève les bras en l'air pour signaler à la foule que la fin est proche, il se met au sol et le frappe plusieurs fois puis patiente...Mais Ospreay use d'intelligence et roule hors du ring à son tour !! Randy soupire puis le rejoint et vient attraper la tête de son adversaire pour lui faire rencontrer la table des commentateurs, Will tente de se défendre et envoie des droites dans le crâne du Legend Killer mais Orton arrive à en contrer une et lui porte un European Uppercut, il le soulève et Back Suplex sur la table !! La Vipère ne le laisse pas respirer et prévoit de l'envoyer sur le ring mais c'est contré et Mr. MITB l'envoie dans le poteau !! L'arbitre continue le décompte et il en est à 8 !! Ospreay s'empresse de remonter et incite l'arbitre à compter plus vite... Nous en sommes à 9 et Orton rampe et s'accroche à la jupe du ring puis se jette dedans...Est-il rentré avant le compte de 10 ? Oui selon l'arbitre, Ospreay soupire et un faux sourire se dessine sur son visage. Il vient directement se jeter sur son adversaire et lui envoie des coups d'avant-bras sur la nuque, il se relève ensuite puis l'attend et prend appui sur les cordes...OsCutter !! Il tente le tombé...1...2...Dégagement d'Orton ENCORE !! Comment fait-il pour se relever de nouveau ? Le public est fou et explose de joie en voulant toujours plus. Mr. MITB se prend la tête à deux mains et se demande ce qu'il pourrait faire d'autre. Il va dans le coin et retire sa coudière puis part pour son Hidden Blade mais Randy lui porte un European Uppercut qui le fait reculer !! The Viper continue ses attaques pour ne pas perdre pied et le match dans le même temps. Les deux se retrouvent dans le coin et se rendent coups pour coups, le vétéran prend néanmoins l'avantage avec plusieurs coups dans l'abdomen de l'Anglais qui se plie en deux. Orton en profite pour le soulever et l'asseoir sur la troisième corde mais Ospreay ne dit pas son dernier mot et repousse The Apex Predator avec son pied, il se prépare à sauter sur son adversaire mais ce dernier revient furieusement et lui envoie un coup d'avant-bras qui sonne l'anglais !

Orton le rejoint et met la tête de son adversaire sous son bras puis tente de l'emmener pour une Superplex !! Mais non ! Ospreay vient le frapper à plusieurs reprises pour le faire lâcher, ce qui se produit. Orton et Ospreay respire mais le vétéran revient avec un coup de tête, puis un deuxième et un troisième !! Il regarde le tapis du ring puis soupire et se retourne, il envoie un énième Uppercut puis prend la tête de Will Ospreay et s'élance...RKO DE LA TROISIEME CORDE !!! Les deux retombent lourdement et Orton se tient le dos puis se traîne sur le corps de son adversaire et pose son bras dessus pour le tombé...1...2...3 !! Victoire de Randy Orton dans ce Climax qui reprend des points !

 

Vainqueur : Randy Orton

 

Le Legend Killer se relève après quelques minutes et e tient le dos, il regarde son adversaire puis se fait lever le bras par l'arbitre. Il hoche la tête sous les acclamations de la foule puis se dirige vers les cordes et sort du ring pour remonter la rampe en tapant dans quelques mains puis disparaît en backstage

 

40 vues0 commentaire

댓글


bottom of page