Baton Rouge, Louisiane
Nous sommes avec Randy Orton qui sort de sa voiture en prenant son sac de sport, il entre dans le bâtiment quand soudain il entend une voix
-OUT OF NOWHERE !!!!!!!!!!
Randy se retourne et remarque Riddle tout sourire posé contre le mur
-même pas peur Randy, t'es vraiment un bonhomme
-tais toi Matt, t'es un gamin et j'ai autre chose à faire que de me battre avec toi aujourd'hui.
Riddle ne souris plus et voit Randy s'éloigner, il décide de le suivre en faisant un bruit de poule ce qui agace fortement orton qui laisse tomber son sac sur le sol
-randy la poule mouillé à peur de se battre on dirait
Orton se retourne et envoie une énorme droite au visage de riddle
-ta gueule abruti !!!!!
Randy envoie une deuxième droite qui fait reculer Matt contre le mur, le Bro a perdu son sourire mais Randy continue de frapper son rival pendant de longues secondes puis il se recule très énerver. Cependant riddle ne veux pas que cette affrontement se termine de la sorte et il attrape Randy dans le dos pour lui claquer la tête contre une porte qui a cause de la violence de l'impact va s'ouvrir et les deux hommes se retrouvent dans une loge de femme car Matt va ramasser une chaussure à talon avec laquelle il frappe le front de Randy à plusieurs reprises avant de le jeter dans le canapé et de récupérer une bouteille de coca qu'il ouvre et renverse sur la plaie de la Vipère !!!!
Randy se relève en essuyant son visage et vois arriver riddle vers lui mais il le contre et lui porte un DDT à travers la table basse !!!!! Matt Riddle est sonné tandis que Randy se relève très énerver et jette riddle hors de cette pièce. Randy Orton retourne vers son sac et en sors un poing américain avant de se diriger vers riddle qui est en train de se relever difficilement donc Randy dans un élan de gentillesse l'aide à se relever avant de lui frapper les côtes avec son arme.... Matt se tord de douleur avant de se prendre un violent coup de caméra dans le dos
-Maintenant ignore moi jusqu'à dimanche si tu veux continuer à faire le beau avec tes putes
La sécurité arrive assez rapidement et viennent repousser le vétéran qui semble hors de lui. Pendant ce temps, quelques médecins viennent s'occuper de Riddle qui les repoussent et se relève pour sauter à nouveau dans le tas !! La bagarre reprend et les deux ennemis ne se lâchent pas alors que d'autres hommes de sécurité arrivent pour séparer. Le segment se termine sur les deux rivaux qui s'envoient des noms d'oiseaux alors qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, se faisant pousser par la sécurité.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1c7f3f9dae174187b5ad0c11a69efad1~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_652,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_1c7f3f9dae174187b5ad0c11a69efad1~mv2.webp)
Nous voilà dans le parking où un car vient tout juste de débarquer. Le cameraman s’approche et nous découvrons qu’il s’agit de celui du champion du monde poids lourd qui semble avoir mit les petits plats dans les grands. Ce dernier descend les escaliers pour sortir du véhicule, il est vêtu d’un costume trois pièce haut en couleur, comme toujours, ainsi que du titre autour de la taille et de lunette de soleil qu’il enlève en foulant le sol. Maxwell regarde autour de lui en attendant le chauffeur qui ne tarde pas à lui tendre sa valise. Le champion sort une liasse de billets qu’il lui offre en guise de pourboire avant de commencer à avancer vers les coulisses. Sur son chemin, il sort son téléphone et commence à scroller sur les réseaux sociaux avec un grand sourire. Puis, une publication semble attirer son attention. Il s’arrête dans sa marche.
- Qu’est ce que ?
MJF zoome sur son écran et devient furieux d’un coup. Il range son téléphone et part d’un pas décidé à la recherche de l’officiel le plus proche. Après quelques recherches, il tombe finalement sur Finlay. Max le confronte directement.
- Fit ! Lita est là ce soir ?
Finlay est prit au dépourvue et bafouille, MJF s’énerve.
- Répond à la putain de question !
- Oui, Max. Navré, tu me prends au dépourvu, j’étais-
Max le coupe aussitôt en reprenant sa valise.
- J’en ai rien à foutre de ce que tu peux être en train de faire, j’ai une urgence imbécile.
MJF part, laissant Finlay pantois et révolté par les propos du champion. À suivre…
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2fb9d29b7b1f46c3bf16b4125b689373~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_654,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2fb9d29b7b1f46c3bf16b4125b689373~mv2.webp)
« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey vêtu d’un slip blanc et d’un hoodie noir arrive les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, Lexis King se greffe à son entrée, en retrait. Charlie dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair et Lexis King. Le trio monte sur le ring, Charlie pose comme d'habitude sans tenir compte de son coéquipier de ce soir. Wren donne des conseils aux deux.
La musique de Angelico retentit alors et c’est un accueil chaleureux de la foule que la superstar reçoit. Pourtant, celui-ci est, comme ces dernières semaines, déterminé et ne perd que peu de temps avec la foule. Alors qu’il arrive en bas de la rampe, la musique de John Morrison se fait entendre sous une grosse ovation de la foule. Comme à son habitude, le lutteur arrive avec lunettes de soleil et grande veste et prend contrairement à son coéquipier bien le temps de saluer ses fans jusqu’à arriver à hauteur de ce dernier. Il lui fait une tape amicale dans le dos avant que les deux avancent vers le ring pour le combat. Directement dans le ring, Angelico se positionne comme pour montrer qu’il veut débuter le match.
Match 1 : Tag Match : Chaly Dempsey et Lexis King vs John Morrison et Angelico
Lexis King comprend quelle est sa place au sein de cette équipe et laisse Charlie Dempsey commencer le combat, il a beaucoup à gagner de cette association. Dans le camp adverse, John Morrison ne conteste pas la décision d’Angelico de commencer, il a une revanche à prendre sur Charlie. D’une épreuve de force, on passe à une projection d’Angelico dans les cordes que Charlie suit pour un Discus Back Elbow, Angelico passe sous le coude et effectue un Jumping Neckbreaker. Il se remet debout d’une acrobatie et fait un Moonsault après avoir bondit sur la deuxième corde, Charlie a le temps de replier ses jambes, Angelico retombe sur les genoux de Charlie, celui-ci se remet debout prend Angelico par le bras et l’envoi brutalement dans le coin. Charlie fait le tag. Lexis King et lui prennent chacun un bras d’Angelico et le projette. Au rebond, Angelico se retient à la corde et bascule sur l’apron. Lexis et Charlie arrivent, Angelico saute sur la corde et fait un Springboard Dropkick sur les deux en même temps. Le mouvement reçoit des applaudissements. Angelico apprécie le soutien du public et ne se laisse pas déconcentrer, il va fait le tag avec John Morrison. Wren à récupérer Charlie laissant Lexis King subir un Spinning Wheel Kick de Morrison.
John veut redonner confiance à Angelico et lui propose une prise en équipe, il écrase le dos de Lexis sur son genou et laisse Angelico faire un Diving Double Foot Stomp. Il fait le tombé, 1, Lexis se dégage. Angelico refait le tag, il soulève Lexis pour permettre à Morrison de faire un Diving Blockbuster, mais Lexis bascule derrière Angelico et le pousse contre le coin, John Morrison perd l’équilibre. Lexis prend Angelico sur ses épaules et fait un Burning Hammer, Wren et Charlie font une moue impressionnée et regarde attentivement Lexis faire le tombé, 1, 2, Angelico se dégage. Lexis piétine Angelico en insistant sur la gorge du sud-africain, il faite le tag avec Charlie. Lexis remet Angelico debout et le pousse à la rencontre de Charlie parti prendre de la vitesse dans les cordes, Charlie fait un Running Uppercut. Il fait le tombé, 1, 2, Angelico se dégage. John Morrison tape dans ses mains pour l’encourager et demande aux fans de faire pareil. John fait des allers retours sur l’apron et motive Angelico pris dans une Headlock de Charlie. John tape du pied, ça y est Angelico commence à donner des coups de coudes, il s’est libéré sous une pop terrible !! Il projette Charlie et fait un Dropkick renvoyant le britannique contre les cordes, il fait un 619 dans le dos de Charlie et saute sur la troisième corde. Il attend debout en équilibre sur la corde que Charlie se retourne et fait une Diving Clothesline. Angelico se remet debout et lève le poing rageur, il fait une Full Nelson Backbreaker et le tombé, 1, 2, Charlie se dégage ! Il part faire le tag avec Morrison.
C’est fait ! Sous une pop de la foule, Morrison monte directement sur le coin du ring et porte un Corkscrew Moonsault sur son adversaire qui n’a pas le temps de réagir. Le lutteur enchaine avec un tombé qui s’arrête au compte de 2. Charlie se montre bien résistant ce soir mais Morrison ne compte pas en finir ici. Alors que tout doucement, Charlie se remet petit à petit sur pied, Morrison porte un Flying Chuck Kick qui est évité par ce dernier. Charlie se place alors derrière Jomo et lui sert la taille pour une German Suplex mais Morrison se laisse difficilement faire et parvient à faire un salto arrière pour retomber sur ses pieds, la prise de Charlie n’étant pas porté avec assez de conviction. The Guru of Greatness en profite alors pour porter à la volée un Calf Kick laissant à peine son adversaire se retourner. Celui-ci, assommé, rampe alors en direction d’un coin. Malheureusement pour lui, ce n’est pas celui de son partenaire, mais heureusement, Angelico n’est pas encore revenu, toujours en train de reprendre en dehors du ring. Cela ne signifie pas pour autant que Charlie est en bonne posture, loin de là, puis que Morrison voit devant lui une occasion de se positionner dans l’autre coin afin de lui porter un Helluva Kick qui pourrait condamner Charlie pour la fin du match. Lexis le comprend aussi et pousse simplement Morrison alors que celui-ci a son intention sur son adversaire. Il se retourne alors et Lexis l’insulte dans le but d’énerver le lutteur, ce qui fonctionne puisque celui-ci le pousse violement afin qu’il tombe de l’arpon. Après ces secondes perdues, Morrison fonce vers Charlie qui le contre avec un Knee Lift.
Morrison est sonné mais n’a pas la lucidité de faire le tombé directement ensuite et récupère ses forces. Les deux se relèvent en même temps et un échange de droite débute. Malgré le soutien de la foule pour Morrison, Charlie prend le dessus obligeant l’ancien champion à reculer jusqu’aux cordes. Cependant, une fois sentant les cordes derrière lui, il esquive la prochaine droite de Charlie et en profite en même temps pour tirer sur les cordes et s’abaisser pour faire passer Charlie par-dessus la troisième corde. Ce dernier se retrouve donc de l’autre côté des cordes et alors qu’il tente une nouvelle droite, Morrison porte un Superkick pour faire tomber son adversaire. Il prend ensuite de l’élan et Tope Con Hilo ! NON !!! Charlie évite et Morrison se jette au sol. Son adversaire en profite alors et le relève pour une Gutwrench Suplex directement en dehors du ring. Morrison se tord de douleur et Charlie en profite pour le ramener sur le ring et faire le tombé. 1, 2, Morrison se dégage ! Le public pop une nouvelle fois mais Charlie enchaine directement en tentant de porter un Dragon Sleeper. Morrison se débat et utilise ses dernières énergies pour faire reculer Charlie qui arrive jusqu’à un coin, celui de son partenaire qui fait le tag derrière son dos alors que Morrison est parvenu à se sortir de la prise avant qu’elle se ferme définitivement sur lui. Jomo prend de la vitesse et refonce vers Charlie mais Lexis l’intercepte et le bloque pour un Fisherman’s Driver ! C’est fini ! Il fait le tombé. 1, 2, 3 ? NON ! Sous une énorme pop, Morrison se dégage in-extremis. Le lutteur malgré tout est vraiment très affaibli et Lexis le sait. Il relève alors Jomo et C4 DE MORRISON !!! Avec on ne sait quel force, Jomo surprend son adversaire et fonce sur son partenaire pour faire le tag. Angelico ne réfléchit pas un instant et monte sur le coin du ring pour porter son Flying Phoenix Senton toujours en clin d’œil à son partenaire original. La prise est réussite et avec le public, l’arbitre commence le décompte du tombé. 1 !!! 2 !!! 3 !!! Lexis King ne se relève pas et Angelico remporte le match pour son équipe !
Vainqueurs : Angelico et John Morrison
La foule est totalement derrière le lutteur sud-africain qui n’a jamais eu une aussi grande ovation dans sa carrière alors que ce dernier a du mal à croire qu’il a réussi à gagner le match. Morrison est épuisé et prend quelques temps avant d’aller féliciter son partenaire qui le remercie. Alors que Wren va voir comment va Charlie, Les deux favoris de la foule profitent du moment pour aller près du public afin de célébrer la victoire avec eux. Ce n’est qu’une simple victoire dans un match sans enjeu, mais Angelico le célèbre comme s’il venait de gagner le championnat de la fédération avec son partenaire.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_de473890f1674335beb8541583f51ecd~mv2.jpg/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_de473890f1674335beb8541583f51ecd~mv2.jpg)
Tiffany Stratton rouspète après Charlotte dans les couloirs.
- C’est de ta faute si j’ai perdu !! Je t’ai dit que je n’ai pas besoin de toi c’est dur à rentrer dans ta tête de Reine sans couronne.
Les gens se retournent et chuchotent entre eux choqués de voir Tiffany Stratton parler comme ça à Charlotte Flair. La Queen ouvre la porte de la loge.
- Dépêche-toi de rentrer.
Charlotte claque la porte derrière Tiffany. Des curieux viennent écouter à la porte de la loge.
- Tu te prends pour qui pour t’adresser à ta Reine de cette façon.
Dans la loge Charlotte pousse Tiffany contre le mur.
- Ta carrière tu me l’as dois. Sans moi tu ne serais qu’une misérable fille à Papa. Tu veux être une Bimbo toute ta vie. Sort de cette loge et ne revient plus.
Tiffany ne se laisse pas marche dessus et repousse Charlotte.
- Je suis reconnaissante de ce que tu m’as apporté mais accepte que tu n’as plus rien à m’apprendre. Tu me tires vers le bas.
- Comme oses-tu ! La perte des titres par équipe est entièrement de ta faute. Si tu ne m’avais pas percuté. JAMAIS ! Tout ça serait arrivé. Tu peux m’accuser d’avoir entrainé ta défaite mais si tu avais fait le job avant ! Sans moi tu l’aurais perdu depuis longtemps ce combat !
Charlotte à son index à quelques centimètres du visage de la Prettiest Lady Ever. Tiffany dégage le bras de sa Reine.
- Je ne t’ai pas demandé de m’aider. Ce soir face à Alexa j’irai seul.
- Cette discussion n’est pas terminée. Tu veux comprendre tout le travail qui te reste à faire. Reste sagement dans la loge à regarder mon combat face à Anna Jay et reste à ta place si tu ne veux pas être la prochaine à qui je botte le cul
Charlotte quitte la loge en claquant la porte et tombe face aux curieux. Ils prennent peur et s’éloignent rapidement. Charlotte se rend à son combat en colère.
De retour à Wednesday Night RAW, où Lita est dans son bureau et tri ses dossiers. Tout à coup, on toc à la porte.
– Entrez !
La porte s’ouvre… c’est Cody Rhodes ! Recouds à l’arcade où nous voyons encore les fils, Cody entre avec une pochette d’ordinateur portable dans la main. Il s’asseoit.
Lita – Bonsoir Cody, qu’est ce qui t’amène dans mon bureau ?
Cody montre son arcade.
Cody – Ça. Et je sais qui en est l’auteur.
Lita pose ses dossiers et regarde Cody.
Lita – Je t’écoute.
Cody – L’homme le plus insupportable du roster, Grayson Waller. Il n’a pas dû apprécier que je lui cloue le bec pendant son Grayson Waller Effect. Je le comprend, mais il a été trop loin et je v-..
Lita – Ce sont de grosses accusations. As-tu des preuves de ce que tu avances ?
Cody sort son PC de sa housse et le pose sur le bureau de Lita, il joue une vidéo. C’est la vidéo surveillance du parking de l’arène de Miami.
Cody – Je me suis procuré les images de la caméra de surveillance. On voit clairement que c’est Grayson. Je veux le lui faire regretter.
Lita regarde les images.
Lita – En effet… c’est bien lui. Je comprends ton envie de vengeance. Et j’imagine que ce que tu veux, c’est un match contre Grayson ?
Cody – Exactement. Mais je ne veux pas un simple match. Je veux lui faire payer et lui rendre la monnaie de sa pièce. Je sais qu’il y a Cyber Sunday bientôt et..
Lita – Je t’arrête tout de suite. La carte de Cyber Sunday est déjà pleine. Mais j’ai de la place pour le RAW de la semaine prochaine. Ça n’est pas un PLE mais si je vous place en Main Event alo-…
Cody – VENDU !
Cody se lève.
Cody – Mes hommages à Matt et Jeff.
Il quitte ensuite le bureau, laissant Lita perplexe mais rieuse qui reprend simplement ses dossiers
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_42c91c1f98bb454699cbe8a7b24c6707~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_42c91c1f98bb454699cbe8a7b24c6707~mv2.webp)
« WOO » retentit dans l’arène tandis qu’Anna Jay est sur le ring à se préparer. La Queen ne prend pas la peine de tourner sur elle pour faire exploser les pyros. Elle se rend sur le ring et se concentre. Le regarde de Charlotte effraie un peu Anna Jay. On a l’impression en regardant Charlotte de voir un Bulldog près à attaquer.
Match 2 : Anna Jay vs Charlotte Flair
La cloche sonne. Charlotte se précipite sur Anna Jay qui roule toute suite hors du ring. Elle n’a aucune chance face à une Charlotte en furie. La Queen sort. Anna remonte sur le ring. Charlotte remonte. Anna tente un Stomp. Charlotte se retire et attrape la jambe de Jay qu’elle tire hors du ring. Anna se fait balancer contre la barrière. Contre le ring. Contre la barrière. Contre le ring. Elle passe un mauvais moment. Charlotte la redresse et donne une puissant Chop. Anna se tient le torse et tente de fuir en rampant plus loin. Charlotte la tire par la jambe et la soulève. Single Leg Suplex. Anna se fait renvoyer dans le ring. Charlotte se met dans le coin à attendre qu’Anna se redresse. Elle est debout. SPEAR … Anna saute par-dessus. Charlotte arrive in-extremis à attraper les cordes pour ne pas se manger le coin. Elle se retourne. Anna se précipite sur elle et fait un Corner Uppercut. Elle se dépêche d’aller dans les cordes et fait un Bicycle Kick. Charlotte ne tombe pas. Hamstring Kick d’Anna et Sommersault Neckbreaker. Elle tente le tombé. Simplement 1. Elle a calmé la bête. Elle tente son Arm Trap Flatline. Charlotte se rebelle. Elle contre en STO Backbreaker et la tête de Jay fini contre le coin. Anna titube. SPEAR de Charlotte. La Queen fait le tombé. Simplement 2. Charlotte a arrêté le tombé et a redressé Anna. Flair en a pas assez elle a besoin de se défouler et sortir toute sa colère. Deuxième Spear de Charlotte. Anna s’est faite découpée. Charlotte la redresse. L’arbitre est prêt à mettre un terme au combat. Charlotte lui prend le bras et le tord.
- Tu fais ça et tu es le prochain sur ma liste.
Elle repousse l’arbitre et fait son Natural Selection à la pauvre Anna Jay dans un état second. L’arbitre est prêt à faire le compte de trois mais Charlotte ne fait pas le tombé et porte à la place la Figure Four Leglock. Anna Jay abandonne avant que Charlotte n’ait le temps de passer la Figure Eight.
Vainqueur : Charlotte Flair
La Queen ne change pas son programme et fait la prise en 8. Anna Jay continue de taper au sol. L’arbitre essaye de détacher de les séparer. Il n’y arrive pas. D’autres arbitres arrivent pour retirer Charlotte. Elle se libère toute seule. Les médecins viennent s’occuper d’Anna Jay. Charlotte repousse le caméraman et quitte le ring sous les sifflets du public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5b367f6766a144899330c0af5f9d1d91~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_5b367f6766a144899330c0af5f9d1d91~mv2.jpeg)
Nous sommes dans les backstage de Raw quand un homme passe devant une caméra, il semble sur de lui et ne s'arrête pas sauf que l'intervieweuse de Raw l'interpelle
-monsieur monsieur une minute
L'homme au costume noir s'arrête et on reconnaît Chavo Guerrero, le manager de Julia Hart sourit et laisse venir l'intervieweuse à lui
-bonsoir Chavo, je peux vous déranger quelques minutes pour parler de Julia Hart
-mais on ne me dérange jamais quand il faut parler du talent de Madame Hart. Je suis à l'écoute de tes questions à ce propos.
-merci monsieur Guerrero, ma première question est simple : que faites vous à raw?
-oh c'est très simple, je suis là pour le travail. Tu n'en sauras pas plus malheureusement.
-d'accord, peut être serez vous plus bavard pour parler de votre tentative d'agression sur Roxanne Perez qui a échoué grace au courage de Kurt angle le gm de smackdown ?
-tout de suite les grands mots, je n'ai agressé personne. Je ferais simplement tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher mademoiselle Perez de faire la 10e défense rien de plus.
-très bien et enfin pour terminer cette entretien je voudrais savoir si Julia Hart est prête pour Cyber Sunday ?
-vous savez Julia est née prête, elle ne vas jamais reculer devant un challenge et si je peux me permettre.....
Chavo marque une pause en voyant que quelqu'un le regarde, c'est Roxanne Perez qui écoute attentivement les propos du mexicain
-je dirais donc, je pense plutôt que Roxanne n'est pas prête, elle est sur les nerfs, elle n'a jamais était aussi violente dans sa carrière et cela la perdra. Elle le sait elle ne pourra pas se contrôler et ça va causer sa perte.
Sur ses mots, Chavo sort une rose noir et la donne à l'intervieweuse avant de repartir et d'être suivie par la championne TBS.
Chavo se retourne et se retrouve face à Roxanne
-jolie ceinture mademoiselle, elle ira bien autour de la taille de Julia Hart.
-Chavo ne joue pas les provocateurs, tu mérite mieux que ça et en plus ça ne m'atteint pas, tu perds ton temps. Dis moi plutôt ce que tu venais faire à raw ?
-t'es trop curieuse Roxanne, je ne dirai rien quand à la raison de ma présence. Sur ce, c'était un échange très constructif avec toi mais je dois y aller, Julia m'attend au manoir pour préparer la célébration de sa prise de titre TBS.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d2585d48309844609f7d057cb450076b~mv2.jpg/v1/fill/w_960,h_576,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_d2585d48309844609f7d057cb450076b~mv2.jpg)
De retour en coulisse à nouveau avec Maxwell Jacob Friedman ! Ce dernier n’est pas calmé mais il n’a plus sa valise dans les pattes. Il marche le long d’un couloir parmi le matériel et quelques superstars ainsi que des officiels jusqu’à tomber sur le bureau de la GM. Max soupire puis toque. Pas de réponse. Il toque à nouveau. La GM lui répond derrière.
- Je suis occupée ! Repassez plus tard.
Max voit rouge.
- Je suis le champion de TON show, n’ai-je pas le droit de m’entretenir quand je le désire ?
Lita ne répond pas. Maxwell attend quelques secondes de plus avant de perdre patience et de toquer à nouveau et plus fort.
- Ouvres, merde !
Toujours rien. Maxwell s’apprête à retaper mais la porte s’ouvre enfin. Il tombe nez à nez avec Adam Pearce qui ferme derrière lui. Le champion est confus.
- Mais qu’est ce que tu fous là, toi ?
Adam calme de suite le jeu.
- J’aide Lita avec la paperasse. Elle m’envoie répondre à ta demande d’entrevue, que se passe-t-il ?
Maxwell hésite à partir là tout de suite mais il se résout à s’expliquer à Adam malgré tout. Il sort son téléphone, retourne sur les réseaux sociaux et lui montre la publication qui l’a rendue dans cet état.
- Qui a validé ces stipulations ? C’est cette foutue GM ? William Regal ?
Adam reste confus et se recule du téléphone de Maxwell.
- Max, ce sont les stipulations qu’Owens et toi avez envoyées. Vous les avez validées, Lita les a validée, William les a validée.
Maxwell tente de garder son calme mais bout de l’intérieur.
- Je ne sais pas de quel Maxwell tu parles mais je n’ai JAMAIS été mis au courant de ces stipulations. Je ne suis l’instigateur d’aucunes d’entre elles, j’ai été roulé dans la farine une fois de plus, je souhaite qu’on les retire des réseaux et qu’on me laisse ma liberté de choisir, bon sang !
- Malheureusement, Maxwell.. les votes se sont clôturés ce week-end, il n’y a pas de retour en arrière.
Maxwell rangeait son téléphone mais à l’entente d’une telle nouvelle, il empoigne Adam et le plaque contre le mur.
- Qu’est ce que tu dis ! N’ai-je pas été clair ? C’est du bullshit ! Il n’y a personne de compétents dans cette putain d’arène, faut-il tout faire soit même !
- Max, je comprend ta frustration, crois-moi, mais si tu as des comptes à régler ce n’est ni avec moi, ni avec Lita, mais avec ton adversaire. Maintenant je t’invite à me relâcher si tu ne veux pas être suspendu par ta GM pour les semaines à venir.
Le champion finit par relâcher Pearce et lui réajuste sa cravate avant de se reculer. Les mains sur les hanches, il réfléchit à ses prochaines directives. Il conclut :
- Je vais le tuer.
Maxwell repart de là où il vient tandis que Lita sort du bureau et demande à Pearce si tout s’est bien passé.
"The Evil Is Mine" retentit dans l'arène est Alexa Bliss fais son entrée avec sa poupée Lily, le regard froid et sans émotion, elle avance vers le ring sans faire attention aux fans et monte sur le ring
Les éclairages changent et la musique de Tiffany Stratton se lance. La Prettiest n’a pas son attitude provocatrice de d’habitude elle est en colère après sa dispute avec Charlotte Flair. Elle s’avance vers le ring et se met sur le bord du ring. Elle ne prend pas le temps de poser pour la caméra et rentre dans le ring.
Match 3 : Toni Storm Classic : Alexa Bliss vs Tiffany Stratton
Tiffany Stratton se précipite sur Alexa Bliss qui la prend dans un collier de tête. La Prettiest Lady Ever tente une Back Suplex. Alexa se rebelle elle bascule en arrière et retombe sur ses pieds. Elle pousse Tiffany dans les cordes et se jette à terre. Tiff’ fait une roue pour s’évade. Alexa se dépêche de tenter une Clothesline. Stratton fait un pont et l’évite. Elle se retourne. Alexa se précipite sur elle. Tiffany se baisse et se précipite dans les cordes. Alexa se décale. Tiffany ralenti. Slap d’Alexa et Front Dropkick. Tiffany se redresse dans le coin. Alexa se dépêche de faire une Corner Clothesline et enchaine avec un Chokeholds STO. Elle tente le tombé. Simplement 1. Alexa pousse Tiffany sous les cordes et fait ses Stomps. L’arbitre s’interpose. Tiffany se redresse contre les cordes. Alexa se précipite sur elle. Tiffany lève le coude. Alexa se tient le visage. Running Clothesline de Tiffany. Alexa se redresse. Deuxième Clothesline. Alexa se redresse. Discus Punch. Alexa titube. Tiffany la prend par les cheveux et fait un Hair Pull Mat Slam. La Prettiest Lady Ever fait un Standing Moonsault et le tombé. Simplement 2. Tiff’ soulève Alexa et fait un Scoop Slam. Elle se dépêche de courir dans les cordes et fait une Running Leg Drop. Alexa se décale. Tiffany tombe assis. Alexa donne un Kick dans la tête de Stratton et fait son combo Insult To Injury (Jumping Double Knee Drop suivi d'un standing moonsault double Knee Drop). Elle fait le tombé. Simplement 2. Alexa se dépêche de monter sur le coin par le tablier du ring et faire une Diving Senton. Tiffany se décale. Bliss s’éclate le coccyx et se redresse souffrante dans le coin. Stratton s’est relevé et fonce sur Bliss. Handspring Corner Splash. Tiffany pousse Alexa vers l’avant et passe sur le bord du ring. La prettiest Lady Ever saute sur les cordes faire une Slingshot Senton Bomb. Elle tente le tombé. Simplement 2. Elle se dépêche de mettre Alexa sur ses épaules. Bliss se laisse tomber et descend des épaules de Stratton. Celle-ci se retourne. Alexa fait un Snap DDT. Elle redresse Tiffany et saute sur son dos pour un Code Red. Elle tente le tombé. Simplement 2. Alexa se relève et prend de l’élan dans les cordes. Sitout Powerbomb de Stratton qui se redresse en prenant Alexa sur ses épaules. Fireman’s Carry Slam. Tiffany se précipite sur le coin et fait le Prettiest Moonsault Ever. Elle tente le tombé 1 !! 2 !! 3 !! Victoire de Tiffany Stratton.
Vainqueur : Tiffany Stratton
Très grosse prestation de Tiffany Stratton qui débloque son compteur. Elle fait passer un message à ses futures adversaires et à Charlotte Flair pour ça elle se pointe du doigt. Tiffany passe entre les cordes et repart en backstage revancharde..
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c7b8e296a69a4995910ee0e5c37302da~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_c7b8e296a69a4995910ee0e5c37302da~mv2.jpg)
Au retour de pub, une table est présente sur le ring. Lita est debout face à la caméra, et de chaque côté de la table se trouve assis, Fandango et Will Ospreay ! Les deux hommes n'arrêtent pas de se fixer, alors que la GM prend la parole.
- Messieurs, vous savez pourquoi nous sommes réunis ce soir. Pour rendre officiel le challenge lancer la semaine passé. La semaine prochaine pour le dernier RAW de 2024, Will Ospreay vs Fandango, Malette contre Carrière !
Le public pop en écoutant Lita.
- La mallette sera accroché, avec a l'intérieur le contrat de Money In The Bank appartenant actuellement a Will Ospreay, ainsi que le contrat liant la E-WWEF à Fandango. Will, je te laisse signer le contrat en premier pour officialiser le match.
Lita pose le micro, et donne le contrat ainsi que le crayon à Ospreay. Ce dernier, le regarde, avant de fixer à nouveau Fandango et de prendre la parole.
- Je dois être honnête, je ne sais même pas pourquoi on en est arrivé là. Je t'ai battu à chaque fois qu'on s'est affronter, et tu n'as jamais pu passé à autre chose. Tu es aller jusqu'à sacrifier des points dans le Climax juste pour me blesser au maximum et m'empêcher de devenir le premier vainqueur du E-WWEF Climax. Bravo, tu a réussi. Mais maintenant, je vais m'assurer de débarrasser la E-WWEF de toi. Une nouvelle fois Fandango et Will Ospreay vont s'affronter, mais le résultat sera toujours le même. Tu ne peux tout simplement pas accepter le fait que je sois meilleur que toi, et ton égo ta poussé à aller jusqu'à mettre ta carrière en jeu. Je t'invite à activement chercher des endroits où atterrir, j'ai entendu que la TNA recrutait récemment, tu seras mieux là bas à me regarder à la télé pendant que tu redevient ce que tu as toujours été. Un nobody.
Le public acclame les paroles du Aerial Assassin. Évidemment la foule est de son côté. Ospreay signe définitivement le contrat. Il le prend ensuite et le balance directement dans le visage de Fandango qui fait pop le public ! Fandango reçoit le contrat dans le visage mais ne réagit pas directement puis il saisit le micro sur la table et prend la parole
- Je trouve sa assez culotté de descendre la TNA une fédération indépendante en sachant que toi Will Ospreay tu as fait 99% de ta carrière à ce rang.... félicitations à toi après 12 ans de carrière tu as enfin réussit à intégrer une fédération majeur et même comme sa tu arrives encore à rester dans l’ombre des main eventer ta carrière est d’un échec sans nom... oui j’ai pas eu la meilleur des carrières je fais même parti des pires et POURTANT on a le même statut toi et moi sauf que moi j’ai étais la majeur partie de ma carrière dans la plus grande fédération de catch de l’histoire... et toi toujours au cinquième plan...
Fandango sourit et reprend la parole
- Je n’ai plus rien à perdre ma carrière à toujours était un échec jusqu’a là et que je perd ou que je remporte cette malette tu es perdant dans les deux cas car imaginons que je remporte cette malette tu perds donc la seule chose qui te donne de la visibilité à l’heure actuelle et donc tu retourneras ENCORE dans l’ombre et moi j’aurai une chance de devenir champion du monde pour finir ma carrière.... mais admettons que je perd ce match je prendrais ma retraite des rings pour toujours qu’importe la fédération mais toi une fois de plus... tu seras perdant car je vais tellement te brutaliser dans ce combat que tu seras ENCORE blessé et au bout d’un moment ton corps ne se remettra pas de ces blessures et tu rateras ton cash-in... et tu continueras de sombrer dans l’oubli....
Fandango sourit narquoisement puis soudainement Will Ospreay lui saute à la gorge et attaque Fandango en envoyant plusieurs droites à son rival , Fandango échange les positions et envoie également des droites à Will Ospreay les deux hommes se relèvent et s’attaquent encore mutuellement , Ospreay envoie un Superkick a Fandango qui chute dans le coin derrière lui puis il fonce vers Dango mais soudainement Fandango se décale et envoie un énorme Low Blow dans les Dragon Ball de son adversaire ! Ospreay chute au sol puis Fandango le relève et le place sur la table au centre du ring puis il envoie de grosses droites dans la tête de Will avant de monter sur la troisième cordes puis il saute THE LAST DANCE THROUGHT THE TABLE ! Fandango se relève souriant puis il ramasse la malette au sol et l’ouvre on y voit donc le contrat de Will Ospreay lui confirmant un match pour le titre puis Fandango met sa main dans sa poche et sort une feuille qu’il déplie il s’agit de son contrat l’autorisant à catcher dans n’importe quelles fédérations puis le glisse à l’intérieur de la malette avant de la refermer et de la jeter sur Ospreay puis il ramasse le contrat qui était au sol et se penche vers son rival lui arrachant un cheveux puis il plante le cheveux sur l’emplacement où il doit signer puis il jette le contrat signée à sa manière avant de quitter le ring sous les huées du public et en arborant son sourire narquois !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f8a0355bc3cd40a893b9b6adac973796~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_f8a0355bc3cd40a893b9b6adac973796~mv2.jpg)
Nous nous retrouvons à l'extérieur de la fédération et de la salle qui accueille le show, un ancien gymnase abandonné sur lequel un corbeau est dessinée puis quelques bougies éclaire la porte. Une fois à l'intérieur, un ring en triste état semble bien seul dans cette grande pièce puis au loin des bruits de pas et de chaîne et des voix qui s'entremêlent . Lorsque l'on se rapproche on reconnaît facilement les membres du Nest Of death.
-psycho le jour est arrivé, ma mission est terminé avec toi. J'ai accompli ce que je devais faire
Psycho clown est bien la, mais l'esprit ailleurs
-mais Scott tu vas pas partir, que va devenir Matanza je peux pas le gérer aussi bien que toi tu le fais
-t'occupes pas de lui, il m'a déçu mais il viens avec moi. Tu sais le clown je ne vais pas oublier que tu étais la pièce rapporté, à la base tu ne devais même pas faire partie du projet mais au final le survivant du nid c'est toi. Tu as su faire face au défi, relever tout les challenge et devenir le meilleur de la fédération, tu est en quelques sortes ma plus belle réussite, celle à laquelle j'ai le moins participé.... c'est paradoxal....
-merci pour tes mots mais pourquoi partir maintenant, tu as encore tellement à faire
-tu te trompe je n'ai plus rien à faire, je te passe le flambeau. Tu as appris à mes côtés et te voilà prêt à gérer ton futur seul.... enfin seul si je peux dire car d'après tes derniers messages tu ne vas pas y rester longtemps....
-mais si.... si je ne suis pas à la hauteur
-psycho, psycho, t'as déjà dépassé toutes les attentes tu n'as plus rien à perdre, t'as su parfaitement gérer les egos lors des series pour mener ton équipe à la victoire et tu feras pareil avec tes futurs partenaires je n'en doute pas, les noms que tu m'as souffler dernièrement vont faire des ravages sous tes ordres surtout que l'une d'entre elle aura bien besoin de toi pour remonter la pente et l'autre aura besoin d'un guide pour franchir les étapes comme tu l'as fait par le passé.
Psycho clown se lève et s'approche de Raven
-merci encore pour tout, je sais que t'es pas sentimentale ou tactile donc je vais simplement te faire une poignée de main et je vais partir sans me retouner comme tu le ferais à ma place.
Les deux hommes échange un sourire et une dernière poignée de main. Le clown s'avance et marque une pause à mi chemin lorsqu'il entend Raven prononcé ses mots
-je suis fier de toi petit
Psycho ne répond pas et reprend sa marche en avant, un simple murmure se fait entendre après qu'il ouvre la porte
-merci pour tout Scott merci.
Puis la porte se referme et la transmission se coupe
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7b65dd4acf19417d8a9d195214fb7f78~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_555,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_7b65dd4acf19417d8a9d195214fb7f78~mv2.jpg)
L'écran géant s’allume dans l’arène, et la foule se tait instantanément. Gunther apparaît, immobile, dans une pièce sombre. La lumière se concentre sur lui, accentuant chaque détail de son visage impassible et de sa stature imposante.
— Vous avez tous entendu les rumeurs. Vous avez tous entendu les promesses de Kenny Omega. Mais vous savez quoi? Personne n'est prêt pour ce qui arrive. Kenny, tu as eu ta chance de briller dans ce business. Tu as fait ton nom. Tu as eu des combats mémorables. Mais à Cyber Sunday, tu vas comprendre quelque chose : les légendes sont écrites par des monstres comme moi.
Il avance lentement vers la caméra, chaque pas résonnant dans le silence de l’arène.
— Peu importe la stipulation. Peu importe ce que la E-WWEF va choisir pour nous. Parce que rien, et je dis bien rien, ne m'arrêtera. Je vais prendre ce que je veux. Et ce que je veux, c’est ce titre Intercontinental.
Il souffle légèrement avant de reprendre.
– Kenny, tu n’es pas un vrai champion. Les champions n’ont pas besoin de se vanter. Les champions n’ont pas besoin d’être applaudis ou acclamés. Les champions dominent. Et moi, Gunther, je vais te montrer ce que c’est que dominer.
Il se rapproche encore plus de la caméra, sa voix devient plus menaçante.
— Tu t’es mis en travers de ma route, Omega. Et ça, c’était ta dernière erreur. Parce que dimanche, à Cyber Sunday, tout ce que tu vas ressentir, c'est la violence pure de la réalité. Tu vas tomber, et je vais être là, debout, avec le titre Intercontinental autour de ma taille. Alors prépare-toi, Omega. Parce qu’à Cyber Sunday, tu vas découvrir ce qu’un vrai champion fait quand il entre dans ce ring. Je vais te démolir. Et à la fin, tout le monde saura que le seul nom qui mérite ce titre… c’est Gunther.
L’écran géant se rallume une nouvelle fois et c’est Kenny Omega présent à l’écran ! Il est en backstages avec son titre sur l’épaule, il relève ses lunettes de soleil avant de commencer à prendre la parole.
- Hé Gunther ! Ce qui s’est passé la semaine dernière c’est qu’un avant goût de ce qui va t’arriver à CyberSunday. Tu es un homme fort j’en doute pas mais je suis un homme qui peu importe les obstacles, trouvera toujours une solution pour venir à bout de ses ennemis. Je devais frapper fort la semaine dernière pour montrer que ce titre n’est pas à prendre à la légère. Je voulais te faire souffrir , pas par plaisir mais pour que tu comprennes que je donnerais tout ce que j’ai dans ce match.
Kenny se met à lever son titre fièrement à la caméra avant qu’il ne reprenne la parole.
- Peu importe la stipulation, un homme sera gagnant , un seul homme sera debout , un seul homme repartira du show champion. Cette personne sera moi. Ça sera une guerre sans merci dans ce ring. Le Ring General face au Cleaner. Le choc de deux titans de cette fédération. Mais si je me souviens bien ma première défense de titre c’était face à toi à Smackdown. Quand j’etait WHC Champion. Cette fois ça sera le même résultat. Peu importe si un de nous deux doit saigner ou finir blessé. Maintenant reste à savoir si tu auras toujours du courage pour m’affronter.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4934890a0114478a95c3d475ed9a699e~mv2.jpg/v1/fill/w_300,h_168,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_4934890a0114478a95c3d475ed9a699e~mv2.jpg)
Les lumières s’éteignent et
la musique de Raquel retentit, les lumières se rallument et la géante Texane débarque tout sourire. Elle fixe longuement le classement du Toni Storm Classic constamment affiché sur un coin du titantron, elle se tape dans les mains et dévale la rampe d’entrée en tapant dans la main des fans. Raquel monte sur le ring et s’adosse contre un coin.
La musique de Dakota Kai retentit dans l’arène, la jeune femme arrive concentrée et descend la rampe puis monte dans le ring, la membre des Outcasts regarde Raquel alors que la cloche sonne
Match 4 : Dakota Kai vs Raquel Rodriguez
Les deux Women's se regardent puis c'est Dakota Kai qui propose une épreuve de force a sa rivale qui accepte l'épreuve commence, après de nombreuses secondes c'est la geante qui a l'avantage sur sa rivale du soir et l'envoie au sol pour lui donner plusieurs coups dans l'abdomen puis la relève pour lui porte une German Suplex ! Dak se tiens le dos suite à cette prise Raquel semble confiante dans ce match et relève Kai qui la contre avec un coup dans l'abdomen et part pour un Dropkick !!! Raquel Rodriguez ne chute pas mais recule lergement vers les cordes , Dakota voit l'avantage et fait un Dropkick !!! Raquel chute en dehors de ring entre la première et le deuxième cordes, Dakota Kai sort du ring aussi attrape sa rivale et veux la relève , mais Raquel fait chuter Kai sur le sol, tête la première. Kai se retourne et dakota saigne légèrement mais Raquel ne laisse pas de répit a la pauvre jeune femme puis la remet dans le ring pour tenter le tombé 1..2..! Dégagement dakota kai !
Les deux femmes se relèvent en même temps puis c'est Raquel qui vient donner le premier coup dans l'abdomen de dakota, ce qui ne plaît pas à la néo-zélandaise qui riposte c'est alors que les coups pleuvent entre les deux Women's mais après plusieurs secondes c'est Kai qui prend l'avantage sur sa rivale du soir et vient lui porter un Dropkick ! Rodriguez titube vers les cordes mais Raquel ne va pas ce laisser faire et vient attraper dak et l'envoie dans le coin puis la jeune femme vient alors porter plusieurs atemi !!! La jeune femme ne peux pas se dégager de l'emprise de Raquel et subit les coups , après de nombreuses secondes de souffrance pour Dakota Kai, la jeune femme réussi a attrapé le poignet de sa rivale et vient la repousse au milieu du ring.
Raquel Rodriguez ne semble pas contente et marche d'un pas déterminé vers Dakota, celle-ci veux lui porter un coup de poing mais la membre des Outcasts vient utiliser un Matrix Évasion pour esquivé le coup de Raquel, la géante s'énerve de plus en plus ce qui fait rire Kai qui ne perd pas de temps et vient alors a son tour attrape le poignet de sa rivale pour l'envoyer dans son coin puis vient porter un Hip Attack !!! Rodriguez est sonnée mais Dakota ne veux pas laisser le temps a la geante de reprendre ses esprits et vient la relève mais Raquel la contre et vient mettre a terre Kai puis vient lui affaiblir les jambes, dak hurle de douleur mais Rodriguez en a pas fini avec sa rivale et vient lui porter un running Legdrops !!! Kai se tient la gorge alors que Raquel tente de nouveau le tombé 1...2...!!! Dégagement de Dakota Kai !!
Raquel recule au centre du ring, mais elle n’en a pas terminé avec Dakota. La géante s’élance pour un Running Big Boot mais Kai esquive à la dernière seconde, envoyant Raquel percuter le coin du ring avec son pied ! Dakota profite de cette ouverture et enchaîne rapidement avec un Corner Running Facewash, frappant Raquel en plein visage. Rodriguez titube en sortant du coin, visiblement ébranlée, tandis que Dakota grimpe sur la deuxième corde pour un Diving Crossbody. Raquel attrape Kai en plein vol ! Avec sa force, elle la soulève et exécute un Fallaway Slam, projetant Dakota à l’autre bout du ring. Le public est partagé entre les acclamations pour Raquel et les huées pour Dakota, qui se relève difficilement en se tenant le dos. Raquel ne perd pas de temps et attrape Dakota pour un Military Press, la maintenant en l’air quelques secondes avant de la laisser tomber violemment au sol. La Texane tente le tombé : 1… 2… Non ! Dégagement de Dakota Kai ! Raquel tape du poing au sol, la détermination se lisant sur sur son visage. Elle relève Dakota par les cheveux et la prépare pour sa Tejana Bomb mais Kai contre avec une Hurricanrana, envoyant Raquel s’écraser contre le coin du ring ! Dakota enchaîne avec un Running Corner Kick, frappant Raquel à pleine vitesse. Kai recule ensuite et monte sur la troisième corde, prête pour un Diving Double Stomp. Elle saute… mais Raquel roule hors de portée, évitant le coup de justesse ! Alors que Dakota se réceptionne maladroitement, Raquel la surprend avec un Spinning Powerslam, écrasant Kai au centre du ring ! Cette fois, la géante ne perd pas de temps et soulève immédiatement Dakota, malgré les protestations de cette dernière. Avec une force impressionnante, elle tente d’exécuter sa Tejana Bomb , mais esquive une fois de plus.
Raquel, frustrée par l’esquive de Dakota, se retourne mais Kai, toujours vive, tente un Roll-Up Surprise ! L’arbitre se précipite pour le tombé : 1… 2… ! Dégagement de Raquel ! La géante enrage et se relève avec une vitesse inhabituelle pour sa taille. Dakota, voyant le danger, tente de s’élancer pour un Running Dropkick mais Raquel l’intercepte en plein élan avec un Spinning Side Slam qui cloue Kai au sol. Le public est en feu alors que Raquel, sentant que c’est le moment décisif, relève lentement Dakota, la tenant fermement par les cheveux. Raquel place sa rivale en position pour la Tejana Bomb, cette fois-ci sans laisser de place à une contre-attaque. Elle soulève Dakota haut dans les airs et l’écrase violemment au centre du ring avec la prise ! La Texane tombe immédiatement pour le tombé, appuyant fermement sur les épaules de Kai : 1… 2… 3 ! Victoire de Raquel Rodriguez !
Vainqueur : Raquel Rodriguez
Raquel se relève, essoufflée mais triomphante, tandis que Dakota Kai reste au sol, se tenant le dos avec douleur. L’arbitre lève le bras de Raquel sous les acclamations du public. La géante fixe Dakota quelques instants avant de quitter le ring, prouvant une fois de plus qu’elle est déterminée à remporter ce tournoi .
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_834458c3f36541a8aa8c04ec1aab1fb1~mv2.jpg/v1/fill/w_686,h_386,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_834458c3f36541a8aa8c04ec1aab1fb1~mv2.jpg)
Sur le parking Chavo Guerrero arrive devant sa voiture et se fait interpellé
-Chavo nous n'avons pas fini notre conversation
-oh que si, au cas ou tu ne sais pas mais pour faire une conversation il faut être 2 donc salut Roxanne.
La championne met sa main sur la portière de Chavo.
-tu n'iras nulle part avant d'avoir répondu à mes questions
Chavo soupir
-elle avait raison....
-qui ça ? De qui tu parles Chavo ?
-de ton amie, elle avait raison elle te connaît encore très bien et cela va te coûter cher.
Chavo termine sa phrase et au même moment Julia Hart apparaît dans le dos de la championne TBS et la pousse la tête la première contre la fenêtre de la voiture qui explose !!!! Chavo se décale et laisse Julia s'occuper de sa rivale. La blonde vient attraper Roxanne et lui porte une suplex sur le coffre de la voiture. Roxanne s'écroule sur le sol du parking alors que Julia s'approche d'elle
-au ppv la scène sera identique je serais debout à côté de ta dépouille rox, tu n'auras jamais le dernier mot contre moi.
Julia monte dans la voiture et se laisse conduire par son manager
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1ae6fceaeebd4405bbf435c3ee70fd70~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_1ae6fceaeebd4405bbf435c3ee70fd70~mv2.jpg)
THIS IS MY BRUTALITY, la salle vire du rouge au violet et Rhea “bloody” Ripley arrive en jean et avec l’un de ses tee shirt. Rhea tape du pied puis ses pyros se déclenche et la première des chalengeurs dévale la rampe puis une fois dans le ring, elle saisit un micro.
- À Cyber Sunday ce dimanche, je compte détrôner Jamie Hayter car elle m’a volé mon moment à Evolution. Mais Aj Lee à gâcher mon match de la semaine dernière donc je vais devoir piétiner deux adversaires pour atteindre mon objectif. Donc Lita ramène ton cul, que je signe ce contrat et que j’aille préparer mon match.
Duel of The Fates retentissent dans l'arène !!! La salle est plongée dans le noir et l'intensité de la musique fait toujours autant d'effet aux fans qui viennent se taire. Rhea quant à elle se tourne vers l'entrée en plissant les yeux. Les lumières se rallument lorsque AJ Lee et se Serena Deeb arrive sur l'entrée. Serena vient prendre la parole :
- Et voilà votre vraie championne ! Celle qui n'a pas eu de besoin de manette pour remporter son titre ! Celle qui aurait dû battre Rhea Ripley ! AJ Lee !
La réaction des fans est mitigée, celle de Rhea est de lever les yeux au ciel. Serena, elle, reprend la parole :
- Rhea, je sais que tu attends que ça d'être enfin face à Jamie mais April aussi ! Elle a tout autant envie de lui arracher le titre que de te démolir
Les deux femmes rentrent dans le ring et c'est à AJ Lee de prendre la parole :
- Me revoilà enfin en pleine forme ! En pleine forme aux meilleures des moments car maintenant, il y aura plus aucun doute parmi les fans pour savoir qui est la meilleure femme du monde... même si je me demande bien qui en a déjà douté...
Serena vient ricaner un peu alors que AJ continue :
- Serena me demandait d'être concentrée, de me remotiver... et elle a réussi à trouver les mots pour me convaincre ! Car... qu'est ce qui pourrait me motiver à retourner à l'attaque alors que j'ai déjà eu tous les titres majeurs ? Pourquoi je prendrai le risque de me blesser alors que je fais déjà partie des plus grandes... et bien... parce que Raw et la fédération a besoin de moi !
Serena la pointe du doigt alors que certains fans hésitent à l'applaudir, alors que la plupart la hue. AJ reprend la parole :
- C'est vrai. Est ce que Jamie est une bonne championne par rapport à moi ? Je ne pense pas... et je vais reprendre ce qui m'appartient
C'est au tour de la musique de la championne Jamie Hayter de retentir dans l'arène, la jeune femme sourit face à ses deux challengeuses, elle descend la rampe puis monte dans le ring tout en fixant ses adversaires
- Ça parle beaucoup ici mais aucune des deux a les ovaires de venir me faire face, toujours dans le dos, l'une pense être invincible, et l'autre a besoin d'une manageuse depuis qu'elle a perdu son titre
Jamie rigole légèrement puis reprend la parole
- Lors de Cyber Sunday je vais vous battre même abattre dans un ring j'ai pas peur, même si comme dirait Lee je mérite pas cette ceinture je vais voir montrer à vous deux petites connes que je vais conserver ce putain de titre j'ai pas peur
Jamie rigole puis attend que la générale manageuse de Raw arrive, Lita semble pressée et monte dans le ring et prend la parole
- Lors de cyber Sunday, le public devra choisir entre 3 stipulations, L'elimination
Le public pop
- le Ladder match !!!!
Le public semble content
- et en dernier le Iron Women's !!!!
Le public pop alors que les trois femmes se regardent lite sourit et tente en premier le contrat que Hayter signe puis c'est au tour de Aj Lee de signer et Rhea, alors que le contrat est signé et que le match est sûr d'être fait a cyber Sunday, les images se finissent sur Lita qui part et les trois femmes continuent de se regarder
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b4f66f9d6e864f099c4d2cda8d1987dc~mv2.jpg/v1/fill/w_660,h_400,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_b4f66f9d6e864f099c4d2cda8d1987dc~mv2.jpg)
Nous sommes à présent en Gorilla Position où arrive le challenger du titre mondial, Kevin Owens ! Ce dernier se pavane dans la Gorilla et se dirige vers un officiel pour lui demander un micro. Le Québécois va donc s’exprimer une dernière fois avant son grand affrontement de ce week-end ! L’officiel lui en donner finalement un. Owens le remercie puis regarde l’ingé son, près à ce que sa musique retentisse. Kevin hoche la tête mais aussitôt, une chaise se fracasse dans son dos ! C’est MJF ! Ce dernier jette la chaise sur le côté puis martèle son rivale de coups ! Il le repousse jusqu’au rideau et les deux arrivent en haut de la rampe face à la foule qui s’enflamme ! Les deux se rendent coups pour coups mais Maxwell a obtenu un avantage considérable grâce à son attaque pleine de fourberie. Une des droites parvient à faire ployer le genou à Owens. MJF l’attrape par la barbe et lui hurle dessus :
- C’EST CE QUE TU VOULAIS, VULGAIRE SAC À MERDE ! C’EST CE QUE TU VOULAIS, HEIN ?
Owens ricane puis repousse son adversaire. MJF est surpris mais retourne à la chasse. Or, au même moment, la sécurité débarque et sépare les deux hommes avant qu’ils n’aillent plus loin. MJF se débat de toutes ses forces, Owens aussi. Les deux hommes parviennent à trouver une faille et se jettent à nouveau l’un sur l’autre. Les coups pleuvent des deux côtés mais les deux hommes se font tirer d’un côté et de l’autre. Kevin devient enragé et attaque les agents de sécurité. Superkick, Stunner, Pop-up Powerbomb, tous y passent ! Du côté d’MJF, ce sont les droites et le décor qui viennent l’aider. Des superstars arrivent désormais, empêchant les deux hommes d’avoir assez de temps pour se jeter l’un sur l’autre à nouveau. Maxwell essaie de les repousser mais il est trop bien retenu. Il ordonne alors qu’on le lâche ce qui, après quelques instants et réticents, se fait enfin. Il prend le temps de défroisser sa chemise puis défait le titre autour de ses hanches. Owens, lui, est désormais dans le ring, entouré par les superstars et la sécurité. Il regarde MJF au loin, brandissant le titre avec fierté et le pointant du doigt. Les deux hommes se parlent de loin mais nous ne parvenons pas à tout comprendre. Ce que l’on sait, c’est qu’MJF sera prêt à tout pour garder son titre et que Kevin Owens sera prêt à tout pour le prendre..
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_65418ba00a1448e5a300407be2ffe7c8~mv2.jpg/v1/fill/w_696,h_392,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_65418ba00a1448e5a300407be2ffe7c8~mv2.jpg)
'Poker Face' retentit dans l'arène de Baton Rouge ! Après plusieurs secondes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche alors à toute vitesse et on remarque que c'est une magnifique Dodge Charger Orange de 1969 présente dans le célèbre film Shérif, fais-moi peur ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire du soir
On commence à être habitués à cette entrée sous les hués. "Betrayal" annonce Kris Statlander, cette nouvelle star qui avance jusque dans le ring. Elle finit par montrer les muscles de ses bras en attendant Priscilla Kelly.
Main Event : Toni Storm Classic : Kris Statlander vs Priscilla Kelly
Priscilla débute la rencontre avec une énorme rage, on dirait qu'elle n'a pas apprécié ses deux précédentes défaites et qu'elle veut rapidement effacer celles-ci en démolissant l'underdog du tournoi ! Elle enchaîne Kris de plusieurs droites dans le visage et l'abdomen pour la faire reculer dans les cordes afin de la coincer ! Elle réussit à le faire et ça lui permet de porter son Dropkick to Back ! Elle décide de continuer sur sa lancée en relevant le haut du corps de New-yorkaise pour lui porter son Shoot Kick ! Mais c'est contré en Roll-Up par l'invaincue du tournoi pour l'instant ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Les deux femmes se relèvent rapidement en se regardant et Statlander fait le signe de 3 en regardant la rousse qui n'a pas appréciée ce geste ! Hell's Favorite Harlot fonce avec rage sur son adversaire mais The Galaxy's Greatest Alien la contre en STO Backbreaker ! La native de West Islip est poussée par le public qui lui demande de continuer son assaut et c'est ce qu'elle fait ! Elle porte son magnifique Handstand Twisting Double Leg Drop Back Roll To Flipping Senton sur Kelly ! Elle ne veut pas en finir ainsi et relève l'ancienne pensionnaire de Shine Wrestling pour un Front Powerslam ! Mais c'est contré en Hurricanrana par Gypsy qui enchaîne de suite par un tombé ! 1 ... 2 ... ! Dégagement de l'ancienne pensionnaire de Combat Zone Wrestling ! The Gypsy Princess se relève à l'aide d'un kick-up et se moque de l'une des dernières acquisitions de Raw en faisant le même signe de 3 mais au public avant de se retourner et de se reconcentrer sur celle qu'elle doit absolument défaire ce soir ! Elle relève la presque trentenaire pour lui porter un Canadian Destroyer qu'elle ne peut contrer et ses réflexes l'envoie droit dans le coin supérieur droit du ring à la suite de l'impact pour l'empêcher de tomber K-O au centre du ring !
L'ancienne Gigi Dolin ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits qu'elle lui applique un Foot Choke qui la fait tomber assise après quelques secondes de souffrances ! Elle enchaîne de suite par un Bronco Buster qui envoie la jeune femme, qui dépasse l'ancienne championne TBS d'une tête, au sol ! C'est à ce moment que la favorite du tournoi selon Denise Salcedo décide de monter sur la troisième corde et de voler le fameux Area 451 à son adversaire de la soirée ! Malheureusement pour elle, c'est contré en Single Knee Facebreaker en plein air par celle qui porte ce coup habituellement ! Elle tente même le tombé puisqu'elle sait que Queen of AWE ne peut pas se relever de ce qu'elle vient de se prendre ! 1 ... 2 ... Dégagement ! La native de Douglasville se dégage sous le regard abasourdi du public qui scande 'Holy Shit' et de Liza Viero ! Elle semble perdue et ne sait plus quoi faire mais elle est vite ramenée dans le combat par son public qui scande son nom pour lui donner de la force ! Elle relève son adversaire et la prend en position de Powerbomb pour lui porter une Buckle Bomb ! Mais c'est ce coup qui réveille Pris au moment de l'impact et elle répond directement avec un Superkick ! KS ne tombe pas et celle que Roxanne Perez a battue pour le Titre TBS doit porter un Jumping Superkick à son adversaire qui titube et finit par être envoyée dans les cordes qui la renvoie vers la géorgienne ! Celle-ci profite de cet avantage pour lui porter sa Half Nelson Suplex, la 333, mais Statlander retombe debout et répond directement avec une German Suplex qui met l'ancienne brune au sol ! Elle prend ensuite la jambe droite de celle qui est plus petite qu'elle et lui porte sa Spider Crab ! L'elève de Murder-1 ne peut rien faire pour l'instant et elle souffre !
Priscilla gesticule dans tous les sens pour déséquilibrer Kris qui commence à galérer à soumettre son adversaire. Kelly fini par s'en sortir et elle emporte son adversaire au sol avec un Drop Toe Hold pour transitionner dans un Octopus Lock au sol. Statlander se retrouve bloquée alors que Kelly ne semble pas déterminée à lâcher sa soumission avant longtemps. Statlander tente de rouler mais ce n'est pas la solution alors elle tente de pivoter mais ça non plus de fonctionne pas, les cordes non plus n'y feront rien alors elle veut se mettre sur ses pieds ce qu'elle ne parvient pas à faire mais elle commence à soulever son adversaire qui lâche lentement sa soumission. More Than A Woman la soulève, se redresse pile dans la position d'un Alabama Slam. Elle fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Kris attrape la nuque de Priscilla pour lui faire un Cravate Lock. Elle l'emporte lentement vers le sol pour un bon vieux Rest Hold qui fait râler le public de Bâton Rouge. Statlander profite de ce moment pour reprendre son souffle et est en contrôle total. Celle qu'on n'a connu comme Gigi Dolin pose un genou au sol pour revenir dans une position arrangeante dans ce match, Kris la ramène au sol avec un STO. Kris se relève et lève les bras avant de frapper dans les côtes de son adversaire avec son pied. Kris la relève et veut en finir avec le Staturday Night Fever mais c'est évité par Kelly qui passe derrière et place un Forearm dans la nuque de son adversaire avant d'en faire un dans le visage, un Low Kick dans la jambe et un Knee Strike pour finir. Priscilla lui porte ensuite son Running STO une fois relevée pour un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Kelly ne perd pas de temps et place Hell Driver mais Statlander se retient aux cordes et laisse chuter son adversaire qui se relève direct et fonce sur son adversaire mais elle est envoyée sur l'apron et met un Shoulder Thrust à Kris avant de partir en Slingshot rien du tout car Kris lui met une droite en plein vol et Kelly s'écrase à l'extérieur du ring. More Than A Woman sort sur l'apron et fait un Moonsault Press. Elle pousse un cri pour impressionner le public pour ensuite remettre son adversaire dans le ring. Kris la soulève pour un Fallaway Slam mais elle est contrée avec une Crucifix Bomb 1 ! 2 !! Dégagement !!! Les deux se relèvent au même moment et se mettent un Roundhouse Kick chacun chutant au sol.
Le public applaudit l'action dans le ring et les deux adversaires se retrouvent à genoux après une trentaine de seconde. Les coups de poing fusent des deux côtés pendant une dizaine de seconde, personne ne se départage mais une fois debout, Priscilla envoie un Superkick que Stat retient, elle la fait tourner et envoie une Discus Lariat qui fait tournoyer Kelly. Kris la relève juste après, en position de Staturday Night Fever MAIS ELLE PLACE UN TOMBSTONE PILEDRIVER !!! Le tombé 1 ! 2 !! 3 !!!
Vainqueur : Kris Statlander
C'est une troisième victoire dans ce grand tournoi pour Kris Statlander qui continue de se démarquer. Elle finit par mettre le pied sur Priscilla, les bras levés.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9d87d181d5214738bd055accf9a09073~mv2.webp/v1/fill/w_901,h_506,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_9d87d181d5214738bd055accf9a09073~mv2.webp)
Comments