Rio De Janeiro, Brésil
Gunther est déjà en place. Il est installé à la table des commentateurs. D’un coup, « Written In My Face » retentit dans l’arena sous les huées du public. Sheamus est là. Il prend la pose devant le public, sur la scène.
— FELLAAAAAAA !
Le Celtic Warrior descend la rampe, tout en esquissant un sourire en coin. La moitié d’Imperium grimpe les escaliers avant de se placer sur l’apron où il prend la pose de nouveau. Il entre ensuite sur le ring, avant de mettre les bras dans son dos, les bras croisés. Il se place dans son coin et attend son adversaire.
BROOOO se fait entendre dans l'arène en même temps qu'il s'affiche sur l'écran géant à l'arrivée de Matt Riddle. Le Stallion descend la rampe en tapant quelques mains avant de monter dans le ring pour balancer ses claquettes dans le public et d'attendre le début du match
Match 1 : Sheamus vs Matt Riddle
Le gong retentit, et le combat commence. Les deux hommes se jaugent un instant, chacun analysant le style de l'autre. Riddle fait le premier mouvement, se précipitant vers Sheamus avec une série de Leg Kicks. Sheamus bloque le dernier coup et attrape Riddle par le bras pour le projeter contre le coin du ring. Riddle se relève rapidement, esquivant un Big Boot de Sheamus, avant de sauter derrière lui pour tenter un Armbar. Sheamus serre les dents, résiste, et parvient à libérer son bras en une explosion de force. Il attrape Riddle par les hanches et lui porte une Belly to Belly Suplex. Sheamus commence à dominer, frappant de gros coups de poing à chaque fois que Riddle tente de se redresser. L'Irlandais relève le Stallion et enchaîne avec un Irish Curse Backbreaker! Gunther parle avec les commentateurs.
— Riddle doit prouver qu’il est encore au niveau. Honnêtement, j’y crois. Mais Sheamus est coriace. Il ne se laissera pas abattre si facilement.
Riddle se roule hors du ring, cherchant à reprendre son souffle. Sheamus s’approche du bord du ring, prêt à continuer l’attaque, mais Riddle est rapide. Il grimpe sur le tablier et bondit avec un Knee Strike, frappant Sheamus en plein visage. Bien qu'ébranlé, le Celtic Warrior parvient à balayer les jambes de Riddle et à l'envoyer au sol. L’Irlandais prend un moment pour respirer, puis se prépare déjà à en finir avec un Brogue Kick. Il regarde Gunther à la table des commentateurs qui hoche la tête. Gunther parle de nouveau aux commentateurs.
— Ça risque d’être fatal. Il ne se relèvera pas.
Alors que Sheamus s’élance pour le coup décisif, Riddle roule sous ses jambes et esquive in extremis. Il se relève en vitesse, prêt à riposter. Ses coups sont plus aiguisés, plus calculés, cherchant à affaiblir Sheamus à chaque mouvement. Sheamus, énervé, se remet sur pied et fonce à nouveau sur Riddle. Mais cette fois, Riddle le surprend avec une capture de jambe et tente un Anckle Lock, serrant de toutes ses forces. Sheamus hurle de douleur mais refuse de céder. Le public encourage le Stallion. Il utilise sa puissance pour se relever, frappant de son poing libre dans le visage de Riddle, avant de s’échapper en poussant son adversaire dans les cordes. Les deux hommes se tiennent maintenant face à face. Sheamus sera le premier à tenter une nouvelle attaque en venant en direction de Riddle pour un Running Big Boot mais le Stallion esquive et viens se retrouver dans le dos de Sheamus, Matt l'attrape pour une Back Suplex qui passe puis il s'élance dans les cordes pour un Springboard Elbow Drop dans le torse de l'irlandais.
Matt vois Sheamus se diriger vers le coin et il ne peut s'empêcher de regarder vers Gunther pour lui montrer son partenaire du doigt avant de s'élancer pour un Corner Cannonball sauf que Sheamus l'évite et laisse Riddle s'éclater le dos contre le coin du ring. Gunther se moque de l'erreur de débutant que vient de faire Matt Riddle et pendant ce temps Sheamus est de nouveau debout et porte un Uranage sur son genou à Riddle, le Bro semble bien souffrir du dos après cette enchaînement. Sheamus le place au centre du ring et se met en position de Camel Clutch pour continuer à plier le dos de son adversaire, Matt Riddle est placé face à la table des commentateurs de manière à ce que le Ring General puisse profiter du spectacle. Le Celtic Warrior prend un plaisir fou à plier le Bro en deux, ce dernier hurle de douleur pendant de longues, très longues secondes.... l'arbitre lui demande si il veut continuer et bien sûr la réponse est positive, Matt ne veut pas abandonné malgré la souffrance, il essaie tant bien que mal de se traîner jusqu'aux cordes mais Sheamus le ramène en arrière sauf qu'il n'aura pas le temps de réinstaller la prise car Matt s'est retourné et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen puis un dans les côtes. Riddle arrive ensuite à placer ses jambes autour du cou de Sheamus mais l'irlandais en profite à son tour et relève Riddle grâce à sa puissance et voilà le Stallion en position délicate il pourrait à tout moment subir une Powerbomb sauf que Riddle réussi à s'en dégager en portant un X-Factor qui claque la tête de Sheamus contre le ring, Riddle voit la position dans laquelle se retrouve son adversaire. Et il décide de tenter quelque chose, le voilà qui s'élance pour un Five Star Frog Splash, jolie clin d'œil à son amie RVD, désormais Riddle réussi a tenter le tombé 1..... seulement 1 Sheamus vient de se dégager
Riddle n'aura pas de réussite avec cette hommage à son ami, Sheamus lui est déjà relever et profite de la situation pour envoyer un gros coup de pied dans le dos de Matt Riddle puis il l'attrape par la taille pour le relever et lui porter une Bridge German Suplex pour maintenir le tombé 1.....2.... dégagement du Bro. Riddle est à genou après s'être dégagé mais voit Sheamus se précipiter vers lui pour une Clotheshline que le Stallion esquive en se baissant et il réussit à porter un Neckbreaker à Sheamus. Riddle tape dans ses mains en se dirigeant vers les cordes lorsque Sheamus se relève et Springboard Cutter de Riddle, Sheamus est allongé sonner ce qui va permet à Matt Riddle de tenter d'aller chercher la victoire, il monte sur le coin et fait un clin d'œil à Gunther en sautant pour un Diving Splash avec le tombé 1,2 Sheamus kick out !!!!! Riddle n'y arrive toujours pas mais il ne baisse pas les bras et relève Sheamus qu'il place contre les cordes avant de prendre de l'élan avec pour projet de mettre l'irlandais hors du ring..... mais Sheamus court dans le sens opposé pour le Brogue Kick..... que Matt réussit à esquiver à la dernière seconde en roulant sous la jambe de son adversaire et il saute entre les cordes direction l'apron, Sheamus se retourne et encaisse un BroKnee de la part de Riddle. Le Celtic Warrior titube mais ne tombe pas avant de se retrouver sur les épaules de son adversaire et de subir le Bro to Sleep !!!!!! Sheamus s'écroule et Matt s'écroule sur lui pour le tombé 1,2 et.....3!!!!!!
Vainqueur : Matt Riddle
Le Bro se fait lever le bras en fixant Gunther qui a balancé son casque pour également fixer Riddle. Les deux hommes s'échangent un long regard avant que Matt ne quitte le ring
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7062eacbc3ae40cfa2794a0e2394b062~mv2.webp/v1/fill/w_848,h_565,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_7062eacbc3ae40cfa2794a0e2394b062~mv2.webp)
On se retrouve dans le ring de RAW avec Senza Volto en tenue de combat, prêt à faire ses débuts, le français sautille et s'échauffe les poignets en attendant son adversaire...... Après de longues secondes personne ne viens ce qui surprend Senza qui parle à l'annonceur qui hausse les épaules et attend aussi que quelqu'un arrive. Enfin une musique qui se lance mais c'est celle de Psycho clown ce qui semble encore plus surprendre Senza mais il peut etre rassurer car son partenaire est en civil et n'est pas la pour se battre. Psycho prend un micro et rejoint le catcheur français
-on dirait que ton challenge n'a pas était écouté mon gars, écoute c'est pas grave t'inquiète pas c'est sûrement un bizutage pour voir comment tu vas réagir à ça.
Senza demande à prendre le micro
-OK ça veut me piéger et me faire passer pour un con dès la première semaine mais les gars vous aurez tout le temps de monter dans le ring contre moi et de prendre votre leçon vous inquiétez pas je suis patient, la semaine prochaine je serai encore là et j'espère que votre petit jeu sera fini et qu'on pourra enfin passer aux choses sérieuses je viens ici pour montrer mon potentiel pas pour prendre mon chèque et attendre chez moi.
Psycho lui tape sur l'épaule et les deux hommes prennent la pose devant le public avant de repartir
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3fd19529dcba43f283da5a97fd1566e6~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_654,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_3fd19529dcba43f283da5a97fd1566e6~mv2.webp)
Les lumières de l’arène s’assombrissentet une musique retentit. Alexa Bliss fait son apparition au sommet de la rampe, un sourire sur le visage. Elle avance lentement, avant de monter sur le ring et de se percher sur la deuxième corde pour fixer l’entrée, attendant Raquel, espérant gagner un match.
La musique de Raquel Rodriguez retentit dans l’arène. La Texane entre avec un sourire confiant. Elle a besoin de cette victoire pour espérer arracher un Tie Break dans le tournoi. Elle avance vers le ring, tapant dans les mains de quelques fans avant de grimper sur l’apron. Une fois sur le ring, elle lève les bras, prête à se battre.
Victoire obligatoire pour les deux catcheuses pour progresser dans le tournoi. Raquel doit arracher une égalité et Alexa doit sauver son honneur.
Match 2 Toni Storm Classic : Raquel Rodriguez vs Alexa Bliss
La cloche sonne et les deux femmes s’observent. Alexa Bliss, plus rapide tourne autour de Raquel Rodriguez, cherchant une ouverture. Raquel reste au centre du ring, bras écartés, prête à attraper sa rivale. Bliss tente une approche, esquive les bras de Raquel et lui met un coup de pied à la jambe. Elle enchaîne avec un autre coup de pied mais Raquel attrape cette fois la jambe d’Alexa et la soulève directement pour un Body Slam. Alexa se tient le dos en grimaçant mais Raquel ne perd pas de temps. Elle la relève par les cheveux et tente de l’envoyer dans le coin. Alexa renverse la prise, envoyant Raquel dans le coin à sa place. Bliss s’élance pour un Running Dropkickmais Raquel l’esquive à la dernière seconde, laissant Bliss percuter le coin. Raquel attrape alors Alexa par la taille et la soulève en Deadlift German Suplex et la projette violemment au sol. Elle tente un premier tombé : 1 ! 2 !! Dégagement d’Alexa Bliss ! Raquel reste concentrée et relève Alexa mais cette dernière contre avec un Jawbreaker, ce qui fait reculer Raquel en se tenant la mâchoire. Bliss enchaîne rapidement avec un Dropkick qui fait tituber la Texane. Alexa prend son élan et saute sur les cordes pour un Springboard Crossbody mais Raquel attrape Alexa en plein vol ! La géante la soulève et tente un Fallaway Slam mais Alexa glisse derrière elle et la surprend avec un DDT parfaitement exécuté ! Alexa tente immédiatement le tombé : 1 ! 2 !! Dégagement de Raquel !
Alexa Bliss, frustrée, décide de monter sur la troisième corde. Elle prépare un Twisted Bliss, mais Raquel se relève rapidement et monte sur la deuxième corde pour la rejoindre. Après un échange de coups sur le coin , Raquel attrape Alexa et exécute une Superplex faisant trembler tout le ring ! Les deux femmes sont au sol, déjà épuisées.L’arbitre vérifie si tout le monde va bien. Après de nombreuses secondes, Raquel se relève et attrape Bliss et la place en positon de Tejana Bomb. Elle tente de le placer mais Alexa contre et surprend Raquel avec un Roll Up!!! 1…2 ! Raquel se dégage in extremis ! Bliss se tient la tête, elle pensait qu’elle avait réussi à prendre son adversaire par surprise. Elle se relève et neutralise Raquel avec un coup de pied au visage et monte sur le troisième corde pour exécuter son Twisted Bliss qui touche !! Le tombé ! 1! 2! DÉGAGEMENT DE RAQUEL ! Bliss est k.o ! Raquel également ! Les deux femmes sont allongés au centre du ring. Après quelques temps, Raquel est la première à se relever, tandis qu’Alexa a du mal à bouger. Raquel la soulève à nouveau pour un Spinning Side Slam mais Bliss contre avec des coups de coude au visage. Alexa s’élance pour un Code Red mais Raquel bloque et la soulève en position de Powerbomb Raquel exécute une Texana Bomb, écrasant Alexa au centre du ring. Elle enchaîne avec le tombé : 1 ! 2 !! 3 !!! Victoire de Raquel Rodriguez !
Vainqueur : Raquel Rodriguez
Raquel célèbre sa victoire en levant les bras. Et en regardant avec insistance le classement affiché sur le titantron. Cette victoire place provisoirement Raquel à égalité avec Statlander en attendant son combat.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_cfd419fb92a24bd9a95796f498b96b21~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_cfd419fb92a24bd9a95796f498b96b21~mv2.jpg)
La musique du Cleaner Kenny Omega retentit dans l’arène sous l’ovation du public. Le champion intercontinental arrive sur le stage d’entrée en levant son titre fièrement devant le public. Il descend la rampe en faisant le signe du gun avant de monter dans le ring pour lever le titre une nouvelle fois. Il prend un micro et commence à prendre la parole.
- Bienvenue à Wednesday Night Raw ! Une toute nouvelle année qui commence ! Une année encore plus épique que la dernière va refaire surface. 2025 une année où tout peux arriver et cette année j’ai décidé de faire comme l’année passée, faire des matchs toujours plus incroyable que les fois précédentes. Pour rappel la dernière fois j’ai battu le Ring General Gunther dans un Strap Match. Un match très compliqué mais malgré l’agressivité de mon adversaire j’ai réussi à remonter la rampe et venir à bout de cette machine de Destruction massive. Okada , Cole , Riddle et Gunther. 4 matchs depuis mon retour et 4 victoires. Depuis ce retour je suis au top de ma forme. Finn Balor m’avait envoyé à l’hôpital mais en faisant ça il a créé un monstre. Malheureusement je n’aurais pas le temps de prendre ma revanche contre lui mais j’aurais tout un tas d’autres opportunités comme aller casser la gueule à MJF qui adore cité mon nom. Ce champion qui ne nous fait pas honneur.
Kenny laisse un petit temps de pause avant de reprendre
- Au RAW suivant le PLE je n’était pas présent. Je devais me reposer de mon match mais j’ai suivi le show. Randy Orton, voici le nom qui résonne dans ma tête depuis pas mal de jours. Un match inédit et un match qui fera lever les foules. Randy tu veux mon titre Inter ? Pas de soucis je le met en jeu contre toi ! The Viper vs The Cleaner ! Bang !
Kenny fait le signe du bang à la caméra mais il continue à prendre la parole.
- Si tu veux bien nous faire l’honneur de venir ici sur le ring. J’aimerais avoir un premier face à face avec mon adversaire…LADIES AND GENTLEMAN…RANDY ORTON !!!!
Kenny Omega se tourne face au stage d’entrée et la musique de la vipère résonne dans l’arène. Le challenger arrive sous une immense pop du public et tape dans les mains des fans les plus petits avant de monter dans le ring pour faire face à Kenny Omega. Omega sourit et enlève ses lunettes de soleil. Orton fixe Omega et lui propose une poignée de main , Kenny Omega lui serre la main et belle réaction du public. Les deux hommes se lâchent la main et un climat de tension s’installe…RKO FROM KNOWHERE !!! Kenny Omega tombe au sol. La vipère reste au dessus du Cleaner , ne levant même pas le titre de son adversaire…le segment se conclut ainsi
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e3cb5dd3a4ca4ea7bd98015d97d1d6c1~mv2.webp/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_e3cb5dd3a4ca4ea7bd98015d97d1d6c1~mv2.webp)
THIS IS MY BRUTALITY
Rhea Ripley arrive en tenue de combat et une fois arrivée sous le titantron, l’australienne frappe du pied puis déclenche ses pyros qui dévale la rampe. Une fois arrivée sur l’apron, la moitié des Terror Twins fait son signe pour que des flammes sortent des quatre coins du ring.
La musique de Britt Baker retentit dans l'arène, la jeune femme arrive sous les huées de la foule elle descend la rampe et monte dans le ring puis attend que la cloche retentisse
Match 3 : Rhea Ripley vs Britt Baker
Les deux femmes sont debout au milieu du ring entrain de se fixer, Rhea fait le premier pas mais Britt se met directement entre la deuxième et la troisième corde du coup l’arbitre empêche Rhea de faire sa première attaque. Alors que l’australienne essaye de contourner l’arbitre, DMD met ses doigts dans les yeux de The Nightmare in Your Dream et porte directement un coup de pied d’arrêt dans le genoux de son adversaire. Baker est clairement en mission pour la championne du show rouge. La membre de The Outcasts part prendre appuie dans les cordes et enchaîne avec un DDT sur Rhea qui avait posé un genou au sol. Britt porte plusieurs stomps dans le genou déjà affaibli de Ripley afin de continuer le travail de sape, DMD place son adversaire lui porte une claque mais cela réveil plus qu’autre chose vu que Rhea enchaîne les coups d’avant bras dans la nuque de Britt mais cette dernière renvoie un low kick dans la jambe affaibli de Rhea. Baker effectue plusieurs European Uppercut pour faire reculer son adversaire dans le coin et place la jambe de Rhea sur la deuxième corde puis effectue un Dropkick dans la jambe ! Rhea se tord de douleur !!! Britt avec beaucoup de dédain commence à mettre son fameux gants noir pour porter sa soumission mais tel un bélier, Ripley décoche un violent Headbutt dans le menton de Britt. Alors que la membre de The Outcasts essaye de porter un nouveau coup dans le genou, Rhea attrape la jambe de son adversaire et envoie un violent Spinbuster a Britt. L’australienne rampe vers l’apron et grimpe difficilement sur la troisième corde puis une fois DMD debout, elle effectue un Dropkick en plein dans la face de son adversaire! Elle couvre Britt. 1; 2; dégagement de Baker !
Rhea soupire et se relève attendant son adversaire se relève , Britt Baker se relève grâce aux cordes encore un peu sonnée. Ripley qui voit que son adversaire du soir est encore sonnée par sa prise elle sourit et court vers elle pour la faire sortir du ring mais Britt qui est plus maline a vu le jeu de sa rivale et se baisse au dernier moment et Rhea est passée par dessus la troisième cordes , Baker sort a son tour et vient alors attrapé Ripley pour lui donner un Headbutt !!! Rhea Ripley est sonné puis se relève doucement, pendant ce temps Britt s'amuse à imiter sa rivale sous les huées de la foule la brune semble avoir oublié son match. Quand Baker se retourne elle est accueilli par un coup de coude dans la mâchoire, celle-ci recule et Rhea attrape Baker et l'envoie dans le ring, c'est Britt qui vas vers Ripley d'un pas déterminée mais Rhea Ripley ne veux pas perdre ce match et vient donc attrapé la jeune femme par les cheveux et vient l'envoyer dans le coin du ring puis vient lui donner un headbutt puis une atemi mais Baker reussi a se dégager et vient alors pousser violemment Rhea, celle-ci se relève et vas vers sa rivale du soir mais celle-ci se fait surprendre par la membre des Outcasts qui lui attrape le poignet et l'envoie dans le coin pour porter un Hip Attack !!! Baker tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Rhea Ripley !!! Britt enchaîne directement et commence à vouloir porter directement sa soumission mais Rhea contre avec un Roll Up ! 1; 2; Dégagement de la membre de The Outcasts, qui se relève directement puis porte un Superkick à Rhea qui recule jusqu’au corde mais revient en courant avec un Running Knee ! Rhea “Bloody” Ripley enchaîne avec son Riptide !!! 1; 2; 3 !!!
Vainqueur : Rhea Ripley
Rhea remporte son match mais Let’s Bang retentit dans l’arène ! La championne Jamie Hayter arrive sur le stage d’entrée puis soulève juste son titre pour accepter le défi de Rhea Ripley qui devient challenger numéro une.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_93e220b57e484ba1bbac74c89b538fc4~mv2.jpg/v1/fill/w_299,h_168,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_93e220b57e484ba1bbac74c89b538fc4~mv2.jpg)
Sarah Schreiber a le micro, bien en main, elle s’adresse à la caméra.
- Lors du dernier Raw de 2024, nous avons assisté à la célébration des 10 défenses réussies de Roxanne Perez avec le titre TBS, cette célébration s’est terminée avec la vacation du titre, avant d’aller plus loin, merci d’accueillir la principale concernée, la Prodigy, Roxanne Perez.
Roxanne Perez apparait sans sa ceinture, une première depuis plus de 5 mois.
- Bonsoir Roxanne, comment te sens-tu ?
- Bonsoir Sarah, bonsoir à tous. A vrai dire je ne me sens pas vraiment moi-même, j’ai le sentiment qu’il me manque quelque chose.
- La ceinture TBS ?
- Effectivement. Quand on est habituée à l’avoir au quotidien avec nous, cela fait tout drôle d’en être dépourvu. J’ai le sentiment d’être une mère de famille laissant ses enfants partir à l’université.
Roxanne se met à rire.
- Une phrase que je n’aurai jamais pensé dire avant quelques années.
- Nous imaginons bien que cette séparation ne doit pas être facile à vivre. Vous avez à la fin de cette célébration envoyée un message fort à Jamie Hayter, pouvez-vous nous en dire plus ?
- J’ai parlé de Jamie Hayter, car elle est la championne actuelle, j’aurai très bien plus cité Rhea Ripley que Jamie Hayter va affronter au Royal Rumble pour le titre, ce qui est sûr, c’est que je prendrai la gagnante. Je ne veux pas affronter une championne qui a l’esprit ailleurs, je veux que cette personne soit 100% concentrée sur Roxanne Perez et ainsi n’avoir aucune excuse lorsque je la battrais, c’est pour cela que je souhaite les laisser terminer leur petite guerre et affronter la meilleure des deux. Ce règne de championne TBS m’a donné un gros appétit et le titre E-WWEF Women’s Championship est la seule chose qui peut le combler.
- Dans les deux cas, l’affiche que nous aurons, donne très envie. Un mot sur la suite du titre TBS ?
- Je ne sais pas ce que les GM et le Président vont décider, mais je souhaite bonne chance à celles qui concourront à prendre ma suite.
- C’est très bien, merci Roxanne pour nous avoir accordé cette interview.
- Merci à toi.
Roxanne Perez s’éloigne tranquillement de Sarah Schreiber.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4e1fec029a0a4a50b97e61b879b40ffc~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_4e1fec029a0a4a50b97e61b879b40ffc~mv2.jpg)
Kris Statlander fait son entrée avec Betrayal. Le public la hue un peu moins que d'habitude, ce soir elle va potentiellement sceller sa finale dans le Tournoi même si sa place est presque garantie. Kris se dirige dans le ring pour lever les bras en attendant Stratton.
Les éclairages changent et la musique de Tiffany Stratton se lance. La Prettiest Lady Ever est toujours aussi tendu. Elle ne fait pas attention aux quelques huées. Ils sont moins nombreux qu'à la terrible époque de sa domination de la division par équipe avec Charlotte Flair. Elle s’avance vers le ring et monte sans passer par le bord du ring. Elle se met dans le coin à attendre le début du combat l'esprit occupé.
Match 4 : Toni Storm Classic : Kris Statlander vs Tiffany Stratton
La cloche sonne, le match est lancé avec une prise de contact assez disputée. C'est Kris qui se retrouve dans le coin mais elle inverse la tendance et plaque son adversaire qui la replaque une autre fois. Stratton la pousse mais Kris revient la pousser et Stratton la repousse mais Kris l'attrape avec un Headlock Takedown, Tiffy tente de s'en sortir et réussi à se redresser mais Statlander lui tord le bras cependant Tiffany lui met une droite pour ensuite lui tordre le bras et lui appliquer plusieurs pressions en sautillant mais en face More Than A Woman roule et fait un Kip Up pour appliquer une torsion du bras également mais Tiffy pivote au sol et fait un Kip-Up que Kris rattrape en Headlock au sol une nouvelle fois. Kris pivote et retient son adversaire dans un Crucifix Pin 1 ! Dégagement !! Stratton se relève mais Statlander lui fait un WaistLock auquel elle répond avec un coup de coude et un Snapmare ainsi qu'un Crucifix Pin que Kris contre en roulant en arrière pour faire un tombé rapide encore une fois 1 ! 2 !! Dégagement !!! Stratton a failli revoir une défaite assez facilement mais elle s'éloigne pour réfléchir. Les deux s'approchent mais cette fois-ci Stratton lui met un coup de pied dans le ventre de Statlander pour prendre le dessus avant de lui claquer la tête dans le coin pour lui faire deux Back Elbow dans la tempe. Tiffany se munit de Kris en Scoop Slam pour la balancer entre le 2ème et 3ème corde à l'extérieur du ring. Stratton fait sa pause et descend du ring pour pousser Kris dans le poteau, Stratton monte sur la troisième corde et place sa Swanton Bomb Press sur une Statlander qui peinait déjà à se relever. Stratton la remet dans le ring et monte sur la troisième corde pour replacer une Swanton Bomb et faire le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!
Tiffany Stratton redresse son adversaire et la soulève pour un Spinebuster mais décide finalement de la plaquer dans le coin pour lui mettre des Shoulder Trusts pour ensuite reculer et faire un Handspring Back Elbow mais Kris Statlander l'attrape au vol et lui place une Half-And-Half Suplex dans le coin. Stratton reste assise dans le coin et Kris lui place un Running FaceWash avant de l'allonger le long des cordes pour un Slingshot Knee Drop dans le dos. Kris Statlander monte ensuite sur la seconde corde pour faire un Moonsault, elle monte sur la troisième corde ensuite et refait un Moonsault mais Tiffany roule et Kris fait de même mais Stratton court et lui place un Shoulee Trust contre le coin. Statlander est complètement affaiblie après ce grand Toni Storm Classic et ça se ressent. Stratton la hisse sur la troisième corde et la rejoint pour lui placer une Superplex mais c'est Kris qui l'emporte avec un Avalanche Fisherman Driver et elle réalise le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! More Than A Woman va se redresser à l'aide des cordes mais elle respire longuement par fatigue. Tiffany fait de même en face mais Kris lui fonce dessus avec un Forearm Smash, Kris rebondit en face mais Stratton la suit dans sa course et lui place un Forearm Smash également. Stratton part dans les cordes à son tour mais DISCUS CLOTHESLINE de Kris qui fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Kris Statlander se relève et flex ses muscles comme d'hab avant de soulever Tiffy pour lui placer une Stailling Suplex qu'elle tient 8 secondes mais Stratton fini par passer derrière mais elle est déséquilibrée et mange un coup de coude d'une Kris Statlander qui planifie de lui placer son Staturday Night Fever mais son adversaire résiste assez pour redescendre et lui placer un Chop Block. Stratton la soulève et lui place un Rolling Fireman's Carry avant de se diriger dans le coin pour le Prettiest Moonsault Ever ! Mais c'est les genoux de Kris qui touchent. Les deux superstars sont mal en point. Kris se relève après quelques instants et vient placer une gifle à son adversaire qui est un genou à terre. Kris court dans les cordes mais Tiff aussi dans le même élan et elle l'attrape en Cartwheel Alabama Slam MAIS KRIS CONTRE AVEC UN CANADIAN DESTROYER !!! More Than A Woman fait le tombé 1 !2 !!3 !!!
Vainqueur : Kris Statlander
Nouvelle et dernière victoire de Kris Statlander dans ce Toni Storm Classic. Statlander aura réalisé un Clean Sweep, pas une seule défaite, il ne reste plus que la finale pour la femme qui se fait lever le bras par l'arbitre.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fb17dffa4b894618ae3fd28d209e157f~mv2.jpg/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_fb17dffa4b894618ae3fd28d209e157f~mv2.jpg)
On se retrouve dans la loge d’Unholy Union, les championnes par équipes féminin semblent parler tranquillement, mais lors qu’Alba voit la caméra la jeune femme, s’arrête et la dévisage puis prend la parole après quelques secondes de silence
- Comme vous le voyez, Nous sommes ici à Rio de Janeiro et nous attendons nos challengeuses mais ils me semblent que ni Lita ni Kurt on trouver d’équipes à notre taille
Isla prend la suite de Fyre
- Et vous savez pourquoi nous sommes là devant cette caméra ? Car Nos annonçons notre participation au Royal Rumble !!
Les deux femmes se regardent en souriant pis Alba reprend la parole
- Et dès que Kurt ou Lita auront une équipe ou du moins une team assez forte et qui n’ont pas peur de nous ils viendront nous le dire car nous on attend qu’une chose abattre le peu s’équipes qui reste et montrer que nous sommes les meilleures
Les deux femmes rigolent puis la caméra s’arrête sur les deux femmes entrain de rigoler
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_df7ed35d52174850ba37d2920c2ac5e4~mv2.jpg/v1/fill/w_686,h_386,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_df7ed35d52174850ba37d2920c2ac5e4~mv2.jpg)
'Poker Face' retentit dans l'arène de Rio de Janeiro !
Après plusieurs secondes d'attentes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche à toute vitesse et on remarque que c'est une très belle Aston Martin DB5 de couleur grise métallisée tout comme celle de James Bond ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly, la femme qui doit absolument sauver son honneur ce soir en engrangeant de nouveau les 3 points face à Dakota Kai pour terminer son tournoi avec une seconde victoire ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public féminin tout en séduisant le public masculin, afin de rendre jaloux les femmes présentes ce soir, avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire du soir
La musique de Dakota Kai retentit la jeune femme arrive sous les huées de la foule, celle-ci descend la rampe et monte dans le ring pour son match
Match 5 Toni Storm Classic : Dakota Kai vs Priscilla Kelly
La rousse débute les hostilités en mode boxeuse ! Elle assène plusieurs droites dans le visage de son adversaire avant de lui en envoyer une jolie dans l'abdomen puis de finir par un Uppercut pour la forcer à reculer dans le coin inférieur gauche du ring ! Elle profite alors de son avantage pour monter sur la troisième corde et partir pour son Osteoroposis ! Mais la membre des Outcasts contre en Alabama Slam suivi d'un gigantesque Basement Superkick qui lui permet de prendre l'avantage dans la rencontre après s'être fait dominer depuis le début par son ancienne challengeuse lors d'Elimination Chamber 2024 ! Elle relève la native de Douglasville pour la porter en position de Fireman's Carry avant de lui infliger son Fireman's Carry Knee Smash ! Mais c'est contré in-extremis par Hell's Favorite Harlot en Canadian Destroyer ! L'impact relève immédiatement Kai pour la pousser dans les cordes qui la renvoient vers Kelly ! Celle-ci l'attend avec un Jumping Superkick mais la néo-zélandaise esquive le coup et prend appui sur les cordes à l'opposé pour un Scorpion Kick qui envoie Gypsy dans le coin supérieur droit de ce ring ! Quel aubaine pour la troisième du Toni Storm Classic qui peut prendre de l'élan depuis le coin face à l'ancienne brune et courir vers elle pour son Kai-O Kick qui touche sa cible et met l'ancienne championne TBS à terre ! La partenaire de Britt Baker et Jamie Hayter peut tenter un premier tombé dans cette rencontre et elle ne se fait pas prier ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de celle qui a vaincu Tiffany Stratton lors du dernier Raw de l'année 2024 ! La native d'Auckland pensait avoir la victoire au bout des doigts mais son adversaire ne veut pas lui laisser ce luxe ! Elle doit faire mieux et elle le sait alors elle relève l'américaine pour lui porter son Reverse Slingshot DDT ! Mais Queen of AWE retrouve de l'espoir en réussissant à contrer cet assaut avec un RKO Out of Knowhere qui risque de faire plaisir à Randy Orton !
C'est au tour de la géorgienne de se coucher sur son adversaire de la soirée pour un tombé de sa part ! 1 ... 2 ... Celle qui peut finir le tournoi avec un bilan positif de trois victoires si elle gagne ce soir se dégage de tomber ! Au tour de l'ancienne championne TBS d'être frustrée après le dégagement sa grande rivale du début d'année 2024 ! Ce temps de frustration permet à l'ancienne pensionnaire de Shimmer Women Athletes de se mettre en position assise mais c'était une très mauvaise idée puisque cela la place en parfaite position pour que l'ancienne Gigi Dolin lui porte son Shoot Kick ! C'est quand même esquivé puis contré en Rolling Powerbomb de la part de l'anciennement Evie ! Mais attendez ! La Powerbomb est elle-même contré en Trapped in Sin (Russian Legsweep to Ground Octopus Hold) par The Gypsy Princess lorsque les deux femmes atterrissent au sol ! Cheree Crowley est prise au piège et ne peut pour l'instant se défaire de la soumission avec laquelle la favorite de Denise Salcedo vient de la surprendre ! Elle tente tant bien que mal de se défaire de cette horrible prise qui la fait souffrir mais elle n'y arrive pas pour le moment et elle est telle une proie prise au piège dans la gueule de son prédateur ! Si ça continue ainsi, elle sera obligée de taper et de donner la victoire à celle qui en aurait grand besoin ce soir. Après de nombreuses secondes de douleur dakota réussi a se defaire de la soumission et vient alors pousse violemment Kelly, les deux femmes se relèvent en même temps puis c'est Kelly qui vient donner le premier coup dans l'abdomen de dakota, ce qui ne plaît pas à la néo-zélandaise qui riposte c'est alors que les coups pleuvent entre les deux Women's mais après plusieurs secondes c'est Kai qui prend l'avantage sur sa rivale du soir et vient lui porter un Dropkick ! Priscilla titube vers les cordes mais Priscilla Kelly ne vas pas ce laisse faire et vient attrapé dak et l'envoie dans le coin puis la jeune femme vient alors porter plusieurs atemi !!! La jeune femme ne peux pas se dégager de l'emprise de sa rivale et subit les coups , après de nombreuses secondes de souffrance pour Dakota Kai la jeune femme réussi a attrapé le poignet de sa rivale et vient la repousse au milieu du ring. Priscilla Kelly ne semble pas contente et marche d'un pas déterminé vers Dakota, celle-ci veux lui porter un coup de poing mais la blonde vient utiliser un Matrix Évasion pour esquiver le coup de Kell, la gipsy princess s'énerve de plus en plus ce qui fait rire Kai qui ne perd pas de temps et vient alors a son tour attrape le poignet de sa rivale pour l'envoyer dans son coin puis vient porter un Hip Attack !!! Priscilla est sonnée mais Dakota ne veux pas laisser le temps a Kelly de reprendre ses esprits et vient la relève mais Priscillia la contre et vient mettre a terre Kai puis vient lui affaiblir les jambes, dak hurle de douleur mais Priscilla en a pas fini avec sa rivale et vient lui porter un running Legdrops !!! Kai se tiens la gorge alors que Priscilla Kelly tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Dakota Kai !! Priscilla relève alors dakota furieuse mais la membre des Outcasts vient alors porter un code breaker !!!
Kelly se relève avec difficulté alors que dakota et en face d'elle les deux femmes se regardent et Priscilla ne perd pas de temps et veux se jette sur Dak mais celle-ci réussi a esquivé au dernier moment et c'est Priscilla Kelly qui tombe en dehors du ring a nouveau , Kai reste sut le ring et fait coucou a sa rivale en souriant , ce qui énerve encore plus Kelly qui remonte d'une vitesse dans le ring sous les rires de la membre des Outcasts. Kelly dans un instant de colère attrape les cheveux de Dakota et le fait tombé au sol et tente de nouveau le tombé mais celle-ci se fait à peine car dakota se dégage 1 a peine. Priscilla se recule et se tire les cheveux du a la résistance de sa rivale du soir mais pendant ce temps dakota Kai est déjà debout et attend Kelly , Priscilla se relève et kai viens lui porter une Closltine ! La gisppy princess tombe aussi sol et kai la relève et lui pour une Suplex puis attend que kelly se relève et lui pour un Dropkick parfaitement exécuté !! Priscilla est Ko est semble fatiguée mais cela ne l'empêche pas de se relève et faire un Lariat qui reprend la brune. Les deux femmes sont au sol la fatigue est présente , la foule est debout pour ce match. Les deux Women's se relèvent en même temps et s'approchent l'une de l'autre , et c'est dakota qui donne le premier coup mais Priscilla ne tarde pas à lui renvoyer les gifle et coups fuissent entre les deux superstars et c'est dakota kai qui a le dernier coup et la membre des Outcasts pousse Kelly vers le cordes la jeune catcheuse attends que Priscilla revenir vers elle et lui porte son KairoPractor !!!! dakota tente directement le tombé 1..2...3.!!!!
Vainqueur : Dakota Kai
Dakota gagne ses derniers point la jeune femme se lève puis l'arbitre lève son bras et la jeune femme retourne en backstage sous les huées
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0bc1bd5ee4c842259fdf82f65b69cf5a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_0bc1bd5ee4c842259fdf82f65b69cf5a~mv2.jpg)
La musique du président de la E-WWEF se lance et voilà William Regal qui arrive sur la rampe accompagnée par les applaudissements des fans toujours heureux de le voir car cela signifie qu'une annonce va nous être faite. Regal prend place au centre du ring
-bonsoir à tous, quel plaisir d'être parmi vous ce soir après 2 semaines de pause. Les deux dernières semaines m'ont permis de réfléchir à beaucoup de choses notamment certaines que vous avez vu si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux et ma présence ici tiens justement au fait de la dernière annonce faite, la E-WWEF va traverser les frontières à la rencontre de son public ce qui nous permet d'être présent ici et ce qui va permettre au Royal Rumble de se tenir à Berlin !!!!!!!
Le public réagis positivement à cette annonce de regal
-content de voir que cela vous plaît, et vu la carte que les gms sont en train de préparer, ça va pleurer sur le poulet comme disent les jeunes
William rit à pleine dent avec la foule.
-et maintenant, sans attendre une seconde de plus, je vous sou~
Une note de synthétiseur interrompt William. Une note connue de tous puisqu’elle est celle du début de « Dig Deep » ! Il n’en faut pas plus pour que la foule gronde et fasse une ovation tonitruante pour le champion du show rouge, Maxwell Jacob Friedman ! Ce dernier arrive sur la rampe, toujours élégamment vêtu, titre autour des hanches, et la descend pour rejoindre le ring. Maxwell gravit les escaliers puis rentre dans le ring, micro en main. Son regard ne ment pas, il n’est pas là pour rire ou pour faire le pitre.
- Cut my music, cut my music..
Maxwell s’arrête face à William et le foudroie du regard, sourcils froncés, poings serrés. Pas une seule personne n’est assise. Les chants « MJF ! MJF ! MJF ! » remplissent l’arène.
- Comment va la vie, vielle homme ? J’espère que tes fêtes ont été fructueuses, tu n’as pas abusé sur l’alcool pas vrai ? Non, je ne te vois pas en abuser, tu dois être quelqu’un de raffiné, tu as un fils à qui montrer l’exemple. D’ailleurs, comment va-t-il ? Est ce qu’il fait comme ce bon vieux Dominik et ne vient pas aux soirées pour « garder le kayfabe en vie » ? Ah non, j’oubliais, il fait mine de ne pas vouloir de ton aide ici mais te lèche les bottes et peut-être même le cul en coulisse.
William garde la tête haute et est même amusé. Maxwell, lui, ne sourit pas un instant. Il commence à faire les 100 pas et pointe William du doigt.
- Je dis tout ceci pour te faire réagir ne serait qu’un peu mais tu as toujours cette stupide fierté et ce sourire collé sur ton visage. Cet air impossible à arracher qui me donne de l’urticaire. Tu ne me prends pas au sérieux, William. Tu ne m’as jamais pris au sérieux, ça je l’ai compris il y a un moment déjà. Pourtant, à chaque fois, ça me rend malade.
Maxwell prend un temps pour reprendre un peu de son calme.
- Laisses moi te raconter une histoire..
William le coupe.
- Maxwell,je n’ai pas~
Maxwell devient furieux.
- Ferme ta gueule de vielle guenon et laisses moi parler.
La foule réagit favorablement en se ralliant derrière Maxwell.
- Cette histoire parle d’un jeune garçon de New York, habitant à 2-3 avenues de ma maison. Tout comme moi, ce garçon se faisait harceler à l’école. Les autres le tabassaient, l’insultaient, se moquaient de lui tout comme ils le faisaient avec moi. Sais-tu seulement pourquoi ? Ils le torturaient parce qu’il était mon ami. Et en tant qu’amis, nous échangions nos passions et un jour, notre passion commune devint la lutte professionnelle. Il n’aimait pas spécialement les mêmes légendes que moi mais au moins ça nous donnait sujet à débattre. Ensuite, nous avons grandis, et un jour, ce garçon qui n’était plus si enfantin m’a regardé dans les yeux et m’a dit :”Maxwell.. je crois que mon nouveau catcheur préféré c’est cet homme, William Regal..”. Alors je l’ai regardé et je n’ai pas répondu de suite, je ne connaissais pas de William Regal, moi tout ce que j’aimais c’était CM PUNK, John Cena, Roddy Piper. Alors je me suis penché sur ce catcheur. J’ai regardé qui étais William Regal et je me suis dis.. comment est ce que mon ami peut être fan d’un looser pareil ? Je ne lui ai pas dit en face, évidemment, mais cette obsession à ton égard à durer des années durant. Et un jour, nous avons fait les Try-out.. et la suite, vous la connaissez. William Regal nous a dit d’aller voir ailleurs et de revenir quand nous aurions le niveau. Et j’y suis parvenus.. mais mon ami.. il ne s’en est jamais remis. Maintenant, si je vous raconte cette histoire, ce n’est pas en vain. Je veux que vous aillez le contexte, la pleine conscience, de l’étendue de la puissance que cet homme possède entre ses mains.
Maxwell se pince les lèvres et affronte le regard de William qui devient de moins en moins sympathique.
- Depuis le début, tu ne m’aimes pas. Depuis le début, tu n’as pas confiance en moi. Et à présent, tu ne veux plus me booker ? Tu es une honte. Un déchet. Et crois-moi quand je dis ceci, j’espère que ton fils te surpassera une bonne fois pour toute car ainsi, tu ne seras plus connu que sous le titre du « Père de Charlie Dempsey ». Mais ce n’est pas tout. J’espère aussi qu’un jour, j’obtiendrai ce que je désire vraiment et c’est t’en coller une dans la mâchoire, sur ce ring, sans le moindre regret.
Regal applaudit MJF
-dis moi Maxwell t'as cru que c'était confession intime ici? Des mecs qui rate des try out il y en a des centaines chaque année, certains comme ton ami abandonne et deviennent caissier, stadier ou bosse pour nous dans la sécurité des shows, d'autres redouble d'effort et reviennent plus tard comme toi tu l'as fait et tu sais quoi je respecte les 2 catégories de personnes. Le problème que j'ai avec toi c'est que tu as un trop gros égo, tu veux tout et tout de suite, tu grilles les étapes sans réfléchir. Regarde toi t'as 25 piges et t'es déjà en conflit avec ton président normalement ça arrive que vers la quarantaine ça a moins que...... que ça soit tout ce qu'il te reste pour être intéressant
Le public est choqué d'entendre cela de la bouche du président tandis que Maxwell met le micro à sa bouche
-oh non Maxwell, je parle tu écoute on t'as assez entendu aujourd'hui. Je refuse de te Booker ? Alors pourquoi est tu champion ? Tu joues sur le terrain de la vie privée d'accord, alors oui comme tout bon père j'espère également que Charlie va me surpasser et tout cela sans aucun passe droit, sans pleurnicher à la moindre occasion et ce jour là je serai le père le plus fier sur cette bonne vieille planète terre.
Le public applaudit cette phrase du président qui s'approche du champion et viens parler dans son micro
- dernier petit détail, fait attention à tes rêve ils pourraient bien se réaliser et ce jour là tu verras que la vieille guenon en a encore sous le coude.
Maxwell Jacob Friedman ouvre grand les yeux tandis que le public explose et que Regal drop le mic avant de quitter le ring en remettant correctement son costume
Le public encourage à ce que cet acte violent se produise. Maxwell reste dos tourné, les yeux dans le vide, puis passe sa main sur sa barbe. Il se tourne vers Regal.
- Tu penses que tu peux sortir 2-3 mots ensembles comme au bon vieux temps, titiller un peu la foule et partir comme si tu étais le roi de ce jeu ? Ça ne marche pas pour moi, monsieur le président. Je ne vais pas me laisser me faire bouffer par un raton laveur enragé sans lui arracher quelques dents. Ces conneries commencent à me pousser à bout car elles tournent toujours autour de la même chose, du même cycle. Je viens ici, je dénonce ce qu’il se passe à l’arrière et toi, tu viens avec ton arrogance et fierté putride et tu passes à côté de mes questions. De quoi as-tu peur, hein ? Apparement, ce n’est pas de moi puisqu’en tant que grand homme que tu es, portant ses couilles comme il faut, tu serais prêt à passer au poing si nécessaire.
La foule s’enflamme encore. Maxwell est toujours furieux. William, lui, remonte la rampe à reculons en restant impassible. Maxwell fait le tour du ring.
- C’est ça, retournes te planquer derrière ce putain de rideau comme tu le fais si bien. Tu ne m’échapperas pas, William. Je dois encore savoir qui j’affronte au Royal Rumble !
La foule encourage MJF et surtout le président à révéler l’information. On remarque celui-ci qui dit au loin : “tu verras au moment voulu..”. Cela rend Maxwell d’autant plus fou.
- Qu’est ce que tu viens de dire ? Je verrais ? Et quand est ce que je verrais, fils de #### ! Écoutes moi bien, je viendrais la semaine prochaine et celle encore après et si je dois faire de ta vie un enfer, je n’hésiterai pas. Ce manque de respect va vite cessé parce que tu le veuilles ou non, je suis le plus grand nom de cette fédération, je suis le nouveau meilleur au monde et par dessus tout, je suis Maxwell Jacob Friedman.. and I am better than you.
La foule reprend en chœur :
- AND YOU KNOW IT !
William retourne finalement en coulisse tandis que Maxwell grimpe sur un coin pour brandir fièrement son titre.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f21c0df7c4a242e49c9a710fcc935c16~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_f21c0df7c4a242e49c9a710fcc935c16~mv2.webp)
La musique de John Morrison se fait entendre sous une ovation de la foule. Le lutteur débarque sous une incroyable pop alors qu’il prend sa pose entourée de pyros. Il donne ensuite quelques autographes en descendant la rampe avant de monter sur le ring pour attendre son opposant.
« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey vêtu que d’un slip rouge et d’un hoodie violet les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair. Il monte et repose au centre les poings levés, Wren le fait aller dans le coin, elle lui donne quelques conseils.
Main Event : Charlie Dempsey vs John Morrison
La cloche sonne et le match commence. Les deux lutteurs se jaugent alors que la foule est en majorité derrière Morrison. Ils débutent une épreuve de force que Dempsey semble remporter. L’ancien multiple champion tente alors de le pousser dans les cordes pour s’en défaire avant de l’accueillir avec un Calf Kick qui est évité puisque Dempsey s’est volontairement retenu aux cordes. Le britannique tente ensuite un assaut que Jomo évite en baissant la tête et Pele Kick ! Dempsey est séché et Morrison tente directement le tombé mais il s’arrête à 1. C’est encore très léger pour venir à bout du jeune lutteur. Morrison le relève rapidement et le positionne pour un C4 dont Charlie se dégage facilement et fait chuter Morrison avec un Fireman’s Carry Takedown avant de le bloquer avec une Key Lock. Jomo essaye de prendre appui sur son adversaire et de le relever légèrement pour faire un roll up dont Charlie se dégage de justesse en lâchant le bras de Morrison. Les deux se relèvent et Jomo tente un assaut avec un Kick que Charlie bloque et profite de tenir la jambe de son adversaire pour le déséquilibrer avec un chassé qui est enchainé d’une Northern Lights Suplex. Tentative de tombé et Jomo se dégage au compte de 2 ! Il remet doucement sur pied son adversaire en l’attrapant par les cheveux mais prend trop son temps puisque ce dernier porte plusieurs coups de poing dans l’abdomen pour que Charlie le lâche avant de prendre de la vitesse mais il se fait accueillir par un coup de genou du britannique qui le remet ko. Charlie commence à avoir le match en main pour le moment et il en a conscience. Il prend de plus en plus la confiance ce qui lui fait perdre du temps malgré les remarques de Wren à l’abord du ring. Il positionne Morrison pour une Gutwrench Suplex mais Morrison s’attaque à la jambe qu’il parvient à atteindre quand il est dans les bras de Dempsey et il parvient à déséquilibrer ce dernier qui titube jusqu’aux cordes. Morrison profite de celles-ci pour prendre appui et à se sortir de la situation pour finalement effectuer un tilt-a-whirl DDT qui assomme le jeune lutteur. Morrison profite ensuite que Charlie relève légèrement la tête pour porter un Running Knee Strike. Il enchaine avec le tombé. 1, 2, Dégagement !
Morrison vient de vider l’une de ses premières cartouches mais il sait qu’il a encore moyen de mettre un terme à ce match tout de suite et c’est avec cette mentalité qu’il positionne son adversaire couché proche d’un coin. Il se met alors en place pour le Starship Pain mais il n’a pas du tout le temps puisque son adversaire réagit en se relevant légèrement et en plaçant ses bras autour de la taille de Morrison pour une German Suplex qu’il maintient ensuite pour le tombé. Jomo se dégage au compte de 2 mais Charlie se relève directement et veut s’empresser de placer un Running European Upercut mais Calf Kick de Jomo qui rend groggy son opposant et il en profite pour prendre appui aux cordes pour un Flying Chuck Kick sauf que Charlie le pousse quand il est en l’air et il se fait propulser en dehors du ring. La chute est violente ce qui fait réagir la foule alors que Charlie reprend ses esprits avant de rejoindre Morrison en dehors du ring. Il relève le lutteur et le positionne comme pour une Powerbomb. Charlie regarde vers la barrière comme s’il voulait lancer Morrison contre mais ce dernier est encore assez proche des cordes et parvient à les attraper pour s’y agripper et remonter sur le bord du ring afin d’effectuer un Flying Chuck Kick cette fois-ci réussi. Morrison monte ensuite sur la barrière de sécurité pour prendre de la hauteur et Corkscrew Moonsault ! La cible est touchée et Jomo ramène son adversaire dans le ring pour le tombé. Charlie se dégage au compte de 2 ! Charlie tend le bras vers les cordes afin de les atteindre et récupérer, John ne le laisse pas souffler et fait un STO Backbreaker qu’il décide de suivre d’un Russian Leg Sweep, mais Charlie attrape le bras de John et le retourne, il place Morrison sur ses épaules et fait un Arm-Trap Death Valley Driver, la rapidité d’exécution du britannique a surpris le vétéran, Wren applaudit. Charlie coince ses pieds autour de ceux de John et fait un Reverse Indian Deathelock, ce qui ne peut laisser muet Morrison, Charlie se remet debout et part immédiatement piétiner les jambes de JoMo, Knee Drop, Stomp, Elbow Drop, tout y passe. Charlie ne change pas de cible il inflige un Dragon Screw et effectue une Single Boston Crab, il est méthodique. John essaye de rampe, il avance de quelques centimètres, mais se fait ramener au centre du ring par Charlie. Morrison use de son expérience pour se retourner et repousser Charlie, fuir et être sur la défensif n’était pas la solution, la meilleur défense c’est l’attaque. Il se relève péniblement et surprend Charlie d’un Single Leg Dropkick avec sa jambe valide, puis tape sur le ring pour se remotiver et demander le soutien de la foule. John se remet debout, reboosté, il fait sa pose et c’est parti Standing Shooting Star Press, il tente le tombé, 1, 2, Charlie se dégage ! John le prend par le cou, il le pousse dans les cordes et tente une Discus Backhand Chop, Charlie ne se laisse pas faire il se jette dans les jambes de John et le piège dans un Knee Bar, John est au sol, Charlie lui tord la jambe, est-ce que cette fois John va pouvoir s’en sortir ? John s’agite, il essaye de se retourne comme la dernière fois sur le Boston Crab, mais ils sont sur le dos, avantageant Dempsey.
John rampe sur les fesses, Charlie durcit la soumission au moment où John allait se saisir des cordes, Charlie l’éloigne, John vise celles de côtés et poussé par le public, il parvient à les atteindre. Le mal est fait, il se tient la jambe et a beaucoup de mal à se remettre debout, il tient sur une jambe, Charlie fonce sur lui et le fait passer par-dessus la troisième corde. John retombe la tête la première à l’extérieur du ring. Charlie prend son temps ce qui énerve Wren, il descend, en restant sur le côté adjacent à attendre que John se relève et fonce sur lui en réalisant un Running Uppercut, John l’évite en sautant par-dessus et pour éviter de retomber sur sa jambe il use de ses capacités athlétiques hors du commun pour faire une roulade. Charlie se relève et se prend un Superkick, John le soulève et fait une Vertical Suplex sur les barrières, Charlie s’écrase le dos sur le dessus et tombe de l’autre côté, John peut souffler. Du bruit se fait entendre, Lexis King arrive pour distraire John, il ne peut lui porter un coup à la vue de l’arbitre, mais il n’aura pas l’occasion de le faire, Morrison l’attaque en premier et lui porte une Clothesline en vengeance de l’attaque du dernier SmackDown. Lexis impulsif veut l’attaquer, mais Wren arrive à temps pour l’en dissuader. John est revenu sur le ring et Charlie revient de l’autre côté des barrières en se tenant le dos. Il remonte, John essaye de lui faire un Stomp, mais Charlie retourne à l’extérieur. Il remonte par l’apron, John se précipite sur lui, Charlie glisse entre les jambes de Morrison et se remet debout toute suite, Lexis profite de la tête de John entre les jambes pour lui envoyer une puissante droite, Charlie le récupère en Front Chancery Suplex, il fait le tombé, 1, 2, John se dégage.
Si l’arbitre n’a pas vu le coup porté en traitre par Lexis King, Angelico l’a vu, le Sudafricain descend la rampe en courant et se jette sur Lexis King et la bagarre par dans le public. Wren hurle à Charlie de rester concentré sur John Morrison et de ne pas se laisser distraire, il prend John dans une Dragon Sleeper, John faiblit et commence à perdre de la force.. Alors qu’il perd petit à petit connaissance, l’arbitre de son coté n’est plus concentré sur l’action dans le ring mais sur celui à l’extérieur qui dégénère entre Lexis King et Angelico. La sécurité est appelée pour arrêter les deux lutteurs qui pourraient mettre en danger la santé des fans qui sont à proximité d’eux, et Charlie remarquant que l’arbitre n’est plus focus sur eux alors que Morrison semble être totalement endormi, il s’énerve et crie à l’arbitre de prendre le bras de Morrison pour le faire taper 3 fois et mettre fin au combat. Ce dernier s’exécute après un temps mais ce relâchement d’attention de Charlie sur son adversaire et la prise qu’il lui porte a permis à celui-ci de reprendre légèrement ses esprits, et avec le soutien des fans, ce dernier reprend progressivement des forces. Charlie tente de bloquer la prise plus fortement mais Jomo se relève malgré tout grâce aux encouragements du public qui soutient le vétéran unanimement.
Morrison parvient finalement à être debout et à reculer en titubant pour coincer Charlie dans un coin. Le britannique ne lâche pas et Morrison l’écrase alors une seconde fois, puis même une troisième fois, contre le coin du ring, pour qu’il le lâche enfin. Morrison, enfin libéré, profite de l’énergie qu’il a récupéré grâce à l’excitation de la foule et prend de la vitesse pour aller jusqu’au coin opposé avant de se retourner, de débuter sa course et HELLUVA KICK SUR CHARLIE !!! Ce dernier s’écroule et Morrison enchaine sans hésiter avec son STARSHIP PAIN ! 1 !!2 !!3 !!!! John Morrison parvient à river les épaules du jeune lutteur malgré un match éprouvant.
Vainqueur : John Morrison
La musique de la superstar retentit sous la joie du public. Alors que sa victoire est annoncée, Morrison a beaucoup de difficulté à se relever et il est finalement aidé par Angelico qui est revenu vers le ring après que sa bagarre avec Lexis a été interrompue par la sécurité. Alors que Charlie est récupéré par Wren, Jomo célèbre sa victoire avec son ami, non sans difficulté, mais avec l’engouement du public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c70ad556a4354588be25977ba8a9e867~mv2.jpg/v1/fill/w_300,h_168,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_c70ad556a4354588be25977ba8a9e867~mv2.jpg)
Comments