E-WWEF RAW #225 15/01/2025
- e-wwef
- 15 janv.
- 31 min de lecture
Barcelone,Espagne
De retour à Wednesday Night Raw ! Le générique vient tout juste de se terminer que « Dig Deep » résonne dans l’arène ! Il n’en faut pas plus au public catalan pour se lever pour accueillir le champion du show rouge, Maxwell Jacob Friedman ! Son nom est scandé dans toute l’arène qui tremble sous le bruit que fait les Barcelonais. Cela fait sourire MJF à pleine dent qui hoche la tête à répétition, impressionné par cette ambiance. Il se dirige vers les escaliers en acier et les gravit fièrement avant de lever les bras plusieurs fois pour chauffer la foule déjà bouillante. Il passe ensuite dans le ring et va chercher un micro en remerciant l’annonceuse d’un air charmeur.
- Cut my damn music !
La foule éclate de joie ce qui fait rire MJF. Ce dernier réajuste son titre autour de ses hanches puis s’approche des cordes.
- De la Floride au Brésil et désormais à Barcelone, jamais je ne suis déçu. Messieurs,dames, dites leurs à qui appartient ce show.
La foule scande « MJF ! MJF ! MJF ! » en chœur, haut et fort. Ce qui rend fier Maxwell qui leur fait signe de ce calme, mettant ensuite la main sur con coeur, tout de façon théâtrale.
- Vous l’avez dit. Depuis 3 semaines, je fais le trajet. Peu importe où WWE Raw va, son champion va avec. Et chaque semaine, je viens sur ce ring, chiquement vêtu, sourire aux lèvres et je parle. Je parle pendant que d’autres, là derrière les rideaux, restent silencieux encore et encore. Peut-être est-ce parce qu’ils ont peur des conséquences, ou qu’ils n’ont pas les couilles assez grosses, ou alors que le système leur convient. Mais moi pas. Et la semaine dernière, j’ai pris toute ma hargne et j’ai décidé d’interrompre l’un des grands dirigeant de ces coulisses, le final boss de cette fédération, Monsieur William Regal en personne..
Le public hue le président. Maxwell fait la moue et grimace, comme s’il était déçu que le public en soit arrivé à ce point là aussi, de huer le président.
- Regal, j’ai écouté tout ce que t’as dis et j’assume mes mots. Tu ne comprends rien à ce business. Pendant des années, j’ai cru que tu étais un génie, que tu avais tout compris.. mais pas du tout. Tu es pathétique. Personne ne peut me dire le contraire..
« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey arrive en baillant.
- Max, tu nous fatigues à sortir de monologue qui n’intéresse personne, personne n’en a rien à faire de ce que tu fais de ton temps libre, de ce que tu regardes à la télé ou des tenues que tu portes. Tu te places en victime, mais les seules victimes sont celles qui ont payés 150€ pour t’entendre de plaindre. Tu passes ton temps à chouiner qu’on ne te donne pas t’importance malgré que tu sois champion qu’on ne te donne pas ce que tu veux.
Charlie entre dans le ring.
- Ton histoire avec mon père ne regarde que vous, et je ne viens pas le défendre, ici il n’est rien d’autre pour moi que mon patron, il se demerde. Par contre ce qui m’interpelle et ce qui intrigue tout le monde, c’est pourquoi tu n’attends pas gentiment de savoir qui sera ton adversaires. Lita te l’as dis tu vas avoir un adversaire, tu cherches quoi à venir chaque semaine en remettre une couche, tu t’ennuis tout seul, tu as besoin d’être le centre de l’attention ? Qu’on parle de toi ? Parce que là, la seul chose que tu fais c’est nous gaver, et je ne suis pas le seul à penser ça, je suis le porte parole des gars dans les vestiaires, tu nous casses les couilles Max à pleurnicher comme ça. Quitte le ring, poses toi dans ton canapé à regarder toutes les émissions que tu veux et attend que ton téléphone sonne et nous fait pas chier.
Maxwell observe Charlie de haut en bas, intrigué.
- Donc toi, nouvelle recrue de la E-WWEF, la petite tête brûlée rebelle, refoulé par son père, tu es.. le porte parole des vestiaires ?
Maxwell est confus. Charlie hoche la tête, lui confirmant cette information, Max reprend.
- C’est plutôt intriguant, Charlie, parce que.. je ne te vois pas dans les vestiaires.. à vrai dire, je ne te vois presque nulle part sauf peut-être dans le bas de la mid card. Je veux dire, n’est ce pas toi qui a été humilié par John Morrison la semaine passée ?
Maxwell se gratte le front, mimant de réfléchir si ses informations sont exactes, puis poursuit.
- Tu vois, Charlie, je respecte absolument cette audace que tu as de venir ici et de monter sur ce ring, de prendre un micro, de te mettre devant moi et de dire :"Maxwell, on s’en fou de ce que tu dis, maintenant dégages..". Et je ne veux pas te manquer de respect mais.. je ne pense pas que ces gens sont des victimes de ma présence, n’ai-je pas raison ?
Maxwell tend le micro vers la foule qui scande : "No !" En chœur à multiple reprise. Max sourit et porte le micro à sa bouche.
- Tu veux savoir ce que je pense, Charlie Boy ? Je pense que tu es jaloux. D’abord parce que toi et moi, nous avons le même âge et que moi, à 28 ans, j’ai fais dix fois plus que ce que tu ne sauras jamais faire dans ta carrière entière. Je peux ressentir ce complexe d’infériorité te dévorer dans tes yeux. Et ensuite.. même si tu le démens sans que je ne l’ai évoqué, je pense que tu.. en a quelque chose à faire de cette situation entre moi et ton père. Tu veux savoir pourquoi, Charlie ?
Maxwell marque une pause, jaugeant son interlocuteur du regard.
- Parce que je pense qu’en quelques mois, j’ai passé plus de temps avec ton père que tu n’en ai jamais eu l’occasion dans toute ta vie.
Charlie rigole de toutes ses forces.
- On y vient, j’ai compris ton soucis depuis le début, tu veux que mon père t’adopte, mais Max, on n’est pas à la SPA, on ne recueille pas les chats de gouttière ou les rats galeux. Tu es en manque de présence paternelle ? Le tiens t’a abandonner à ta naissance ? je comprends vu ce que tu es devenu, je crois même qu’il serait prêt à revenir pour t’abandonner une seconde fois. Tu veux que William t’appelle fils, vas-y je te le te laisse, je n’ai pas besoin de lui pour être ce que je suis, tu serais déçu de ses compétences paternelles.
Charlie passe la main dans ses cheveux.
- Je le reconnais tu as un meilleur palmarès que le mien, logique, tu es là depuis plus longtemps, on verra à la fin du compte qui de nous deux auras réussi mon frère. Je pense que tu es tellement centré sur toi que tu n’as pas du suivre le Climax tu saurais qu’il ne faut pas me prendre à la légère, demande à Will ce qu’il en pense avant qu’il cash-in sa mallette sur toi, demande à Orton avant qu’il devienne champion intercontinental. Je ne suis pas mon père, je ne suis pas MJF, je suis Charlie Dempsey et je serais le prochain World Heavyweight Champion and you know it !
Après avoir repris la catchphrase, Charlie Dempsey drop le micro et quitte le ring. Maxwell ne peut s’empêcher de rire, ce qui amuse le public, avant de s’approcher des cordes face au Titantron.
- Alors c’était ça ? Tu m’as interrompu pour prétendre représenter les backstages et puis quand je te renvoie le bâton, tu me demande si je suis orphelin ? Et puis tu prétends être proche de mon niveau, tu reprends ma catchphrase, c’est ça la passion qui t’animes ? C’est ça que tu veux apporter au catch ? Copier, mentir, répéter, qu’est ce que c’est que ça ! Ça me prouve bien une chose, c’est que tu ne seras jamais, ne serait-ce que légèrement, proche de mon niveau et ma hauteur !
Maxwell s’appuie sur les cordes, Charlie retourne vers le haut de la rampe à reculons.
- S’il y a bien une chose que je crois dur comme fer en te voyant, c’est que s’il y a un de nous deux qui préférerait être adopté, c’est toi mon ami. Parce qu’avec un père aussi minable et lâche, toute ta potentielle carrière, aussi brillante pourrait-elle devenir, sera entachée.
Maxwell recule de quelques pas, commençant à marcher de gauche à droite dans le ring.
- Une dernière chose, « mon frère ». Cette fois, j’ai sentit que ta voix n’était pas assez haute pour atteindre les oreilles de dieu mais si tu veux retenter l’expérience, la semaine prochaine, Wednesday Night Raw, je serais à nouveau sur ce ring. Que ça te plaise ou que ça déplaise à qui que ce soit.. je serais là, titre autour des hanches, micro dans la main, et je ne serais pas seul puisque ton père sera là. Oh, Charlie.. il a tout intérêt à l’être.. et si tu ne te sens pas prêt à rentrer dans cette cours pour de bon, pourquoi n’amènerais-tu pas ta petite copine, Wren. Peut-être trouvera-t-elle des mots plus adéquats pour parlementer avec le meilleur catcheur, talker, entertainer, de ce business, Maxwell Jacob Friedman.
Max pointe du doigt le public qui fait « M ! J ! F ! ». Maxwell clôture.
- Car clairement.. tout comme ton père.. tu n’as rien à faire ici, petit.
Max lâche le micro, desserre sa ceinture et la brandit fièrement tandis qu’on comprend que Charlie lâche des jurons inaudible à son interlocuteur. Il retourne en coulisse tandis qu’MJF profite encore de quelques instants avec les fans catalans.

Et c'est après plusieurs semaines d'absence que AJ Lee revient à Raw et à l'écran ! Les fans sont partagés par rapport à son comportement et sa façon d'être mais pour son retour ils sont tous unanimes : ils l'acclament. Elle marche dans les backstages et vient se faire arrêter par l'intervieweuse de Raw :
-Heyy AJ ! Vous êtes de retour, pouvez nous dire pourquoi ces semaines d'absence ? Pourquoi être seule ?
-Salut. En tout cas vous avez pas oublié de me vouvoyer c'est bien. Maintenant je marche vers l'arène alors ne vous inquiétez pas j'avais prévu de m'exprimer à propos de tout ça.. et librement
AJ lui fait un clin d'œil et la laisse sans voix. Pas de doutes c'est bien AJ Lee en chair et en os et elle n'a pas l'air d'avoir changé. Et effectivement elle est seule, ce qui pose énormément d'interrogations. Elle traverse les rideaux et...
Duel Of The Fates retentissent dans l'arène ! Le public a la même réaction et l'acclame. AJ arrive sur le stage et regarde le public avant de commencer à se rendre vers le ring... Mais soudain , Priscilla Kelly arrive derrière elle à toute vitesse avec une chaise à la main ! Elle lui assène un coup de chaise dans le dos pour la faire tomber à terre avant de la rouer de plusieurs coups de chaises ! Dans un élan de survie, AJ réussit à mettre un coup de pied dans la chaise pour la dégager au loin mais ce n'est qu'un petit moment de répit pour la brune puisque la rousse revient à la charge avec plusieurs droites au visage ainsi que plusieurs stomps dans les bras et l'abdomen d'AJ Lee. Cela dure pendant plusieurs longues minutes, bien une dizaine de minutes d'ailleurs, avant que la sécurité n'arrive pour dégager Hell's Favorite Harlot jusqu'aux backstages pendant qu'un médecin s'occupe de l'ancienne championne !

"Sur le drapeau" se lance dans l'arène de Barcelone, Senza Volto arrive applaudit par le public catalan et les applaudissements sont encore plus nombreux lorsqu'on le voit venir avec un maillot du Barca floqué "neymar" qu'il finis par balancer dans la foule avant de sauter par dessus les cordes et d'attendre son adversaire
C'est la musique de MxM model qui démarre. Macé et Mansoor sont là, les deux hommes font leurs entrées et vont vers le ring. Mansoor rentre et son partenaire reste à l'extérieur pour l'encourager
Match 1 : Senza volto vs Mansoor
La cloche sonne pour lancer officiellement le premier match de Senza volto dans la E-WWEF. Le français s'approche de Mansoor pour une épreuve de force mais ce dernier la refuse et gifle Senza qui ne perd pas de temps et réplique avec un atemi dans le torse de Mansoor enchaîner avec un Step up Enzuigiri. Mansoor chute et se fait tirer hors du ring par son partenaire qui veut le protéger. Senza se plains de la situation au près de l'arbitre qui ordonne à Mansoor de remonter dans le ring. Le membre des Maximum Male Model s'exécute et reviens dans le ring en portant un Dropkick à Senza qui revenais vers lui, volto se fait traîner dans le coin du ring ou il encaisse quelques coups de pied avant de voir son adversaire s'éloigner et revenir en courant pour un Corner Hip Attack...... esquiver par Senza !!!! La french Senzation prend de la vitesse grâce aux cordes et Shotgun Dropkick !!!!!
Mansoor se prend le coin du ring dans le dos et tombe. Senza profite de l'opportunité pour aller sur l'apron puis sauter sur les cordes pour un Springboard 450 splash avec le tombé, c'est deja fini pour Mansoor 1.......2......et 2.99 le pied de Mansoor est sur la corde grâce à son partenaire à nouveau. Macé a poser le pied de son partenaire sur la corde. Senza n'apprécie pas qu'on lui retire sa première victoire et viens mettre un Baseball Slide dans le dos de Macé qui se prend les barrières de sécurité en pleine face. Senza est applaudit par les fans mais il encaisse un Tornado DDT par Mansoor, Mansoor peut il voler la victoire de Senza ??? En tout cas il va tout faire pour y arriver, maintenant qu'il est sur la troisième corde il s'élance pour un Diving Elbow Drop avec le tombé 1....seulement 1 volto s'est dégager. Mansoor le relève et le balance dans les cordes mais l'agilité de Senza lui permet de prendre appui sur les cordes pour un Springboard Cutter parfaitement exécuter, Mansoor est au sol tout comme son partenaire. Senza monte sur le coin du ring et porte son Shooting star Press et bloque les jambes de Mansoor pour le tombé 1,2 et enfin.....3
Vainqueur : Senza volto
La french Senzation à remporter son premier match à la E-WWEF, il monte sur le coin du ring après s'être fait lever le bras par l'arbitre et maintenant il célèbre avec les fans. Mais pas pour longtemps car il se retrouve attaquer par Macé qui lui porte un Electric Chair avant de le fouetter avec sa ceinture au centre du ring.
Mais la musique de Psycho clown arrive, l'ancien champion du monde court dans le ring avec un balai dans les mains ce qui fait fuir les deux hommes qui se moque d'avoir perdu puisqu'ils viennent d'agresser le vainqueur mais tout cela ne semble pas du goût de Psycho clown qui prend un micro
-bande de lâche, 2 contre 1 ça fait les malins mais vous savez quoi j'ai bien envie de me battre ce soir vous en pensez quoi Barcelone ?
Le public valide l'idée de Psycho clown.
-Macé t'as voulu faire le malin donc viens je t'attends pour un match 1 contre 1 immédiatement !!!!! Je ne vais pas quitter le ring avant de t'avoir vaincu.
Macé et Mansoor recule en direction des backstage

Lexis King et Wren Sinclair sont dans la loge de Charlie Dempsey et de Wren. Lexis regarde la caméra.
- Angelico on va se mettre une bonne fois pour toute et-
Wren Sinclair écarte Lexis King et fait la promo à sa place.
- La semaine prochaine : Lexis King versus Angelico. Il va tout faire pour te détruire et mériter sa place à nos côtés. Et tu sais quoi Angelico, on va mettre un enjeu pour rendre se combat plus intéressant, le gagnant intègre le Royal Rumble pendant que le perdant regardera le combat derrière sa télévision. Tu as peur de ça ? Non, et même si tu avais peur, Lita a aimé la proposition et l’a validé.
Lexis King n’est visiblement pas au courant de la discussion entre Wren et Lita, passée la surprise, il se montre dur.
- Je vais te briser Angelico.
La caméra coupe sur cette remarque

On retrouve lita dans son bureau quand soudain on toque à sa porte
-entrez
La porte s'ouvre et Alexa Bliss se présente dans le bureau de la GM
-bonsoir Lita, je venais par rapport au mail que tu m'as envoyé, et je te confirme bien ma participation au Royal Rumble. J'ai fait un Toni Storm classic désastreux et je compte bien me reprendre le plus vite possible. C'est pourquoi participer au Rumble match me paraît être une bonne solution puis ensuite je serai prête à reprendre ma place dans cette division féminine qui a bien besoin d'une Godess.
Lita sourit
-ça fait plaisir à entendre en tout cas, j'avais un peu peur que tu baisse les bras avec tout ses mauvais résultats mais je suis ravie de te compter parmi nous pour la suite.
Bliss lui sourit
-je te dérange pas plus longtemps t'as un show à gérer et moi je dois aller m'entraîner à faire passer des gens par dessus la 3e corde.
Bliss ressort du bureau et ferme la porte mais à ce moment précis son téléphone sonne et affiche un numéro inconnu, Alexa réfléchis et décide de ne pas répondre. Elle s'avance de quelques mètres et son téléphone sonne de nouveau, elle décide donc de répondre et de mettre le haut parleur, ce qui nous permet d'entendre une voix méconnaissable car modifier.
-bonsoir Alexa, ce n'est pas très gentil de ghoster mes appels
-bonsoir, mais je ne sais pas qui vous êtes forcément je ne réponds pas.
-je comprends mais je suis quelqu'un qui ne veut que ton bien et ta réussite ne t'inquiète pas.
-si justement je m'inquiète un peu. Dites moi ce que vous voulez maintenant sinon je raccroche
-très bien, je voulais simplement vous souhaiter bonne chance pour le Royal Rumble qui je l'espère vous réussira mieux que le Toni storm classic et j'aimerais également vous dire que d'ici quelques jours vous allez recevoir une invitation qui pourrait bien changer votre vie et votre carrière, soyez attentive à tout les signes. Au revoir
Alexa n'a pas le temps de répondre que la conversation est fini Et que la transmission se coupe sur une Alexa bliss surprise et confuse

Quelques minutes plus tard on se retrouve avec Psycho clown toujours dans le ring et Senza qui se relève tandis que la sécurité ramène les MxM !!!!! Le match va avoir lieu
-ah vous voilà de retour, et mec je rajoute du piment à notre match, le gagnant choisira la stipulation pour un match par équipe la semaine prochaine.
Explosion de joie du public tandis que MxM ne semble pas autant se réjouir.
Match 2 : Psycho clown vs Macé
Le deuxième membre des MxM est dans le ring pour qu'enfin l'arbitre fasse sonner la cloche et lancer les hostilités. Psycho clown ne va pas perdre de temps et directement venir attaquer son adversaire avec une Clotheshline mais ce dernier ne tombe pas, Psycho s'élance pour une seconde Clotheshline mais cette fois il sera accueilli par un Big Boot de Macé qui va ensuite l'attraper en lui mettant la main autour du cou pour un Chokeslam mais Psycho lui met un coup de pied dans le ventre pour le faire lâcher et lorsqu'il revient sur ses pieds l'ancien champion par équipe envoie un Uppercut au menton de son adversaire qui recule légèrement avant de se prendre un Spear de la part de Psycho clown. Le catcheur masqué se relève en relevant également son adversaire qu'il prend en position de Package Piledriver au centre du ring suivi par le tombé 1,2 et 3!!!
Vainqueur : Psycho clown
La cloche sonne est officialise la victoire de Psycho clown qui est rejoint par Senza volto et les deux hommes célèbres ensemble leurs victoires respectives avant de repartir sous les applaudissements du public

"Voices" débute et la foule érupte et chante les paroles alors que Randy Orton apparaît en tenue de ville. The Viper s'avance sur le stage puis descend la rampe en tapant dans quelques mains, il rejoint l'escalier du ring et harangue la foule qui réagit positivement puis monte sur l'apron. Il regarde la foule et hoche la tête, il se retourne et passe entre les cordes pour enfin pénétrer dans le Squarred Circle ou il demande un micro. La foule commence directement à chanter son nom alors qu'il allait parler, il sourit puis prend la parole une fois l'atmosphère descendu :
- Quelle ambiance ce soir ! Merci à vous !
Randy se frappe la poitrine à plusieurs reprises avant d'approcher le micro de sa bouche à nouveau, il réfléchit puis souffle un peu et prend la parole :
- Je suis là pour parler de la semaine dernière...Kenny Omega...J'ai voulu te tester et voir si tu me conaissais réellement et apparemment tu as loupé le test. Mais tant mieux pour moi en réalité, cela veut dire que je n'aurais qu'à faire comme face à Riddle et ce titre me reviendra !
Le public exulte et Randy fait les cents pas sur le ring avant de poursuivre :
- Mais avant ça je pense que tu as un droit de réponse, alors Kenny rejoint moi sur ce ring et voyons ce que tu as à dire...
La musique du Cleaner retentit alors dans l’arène sous la pop du public ! Le champion intercontinental arrive sur le stage d’entrée en décrochant son titre qui était sur ses hanches avant de le lever devant le public. Il descend la rampe avant de rejoindre le ring pour faire face à Randy Orton. Il récupère un micro avant de prendre la parole.
- La semaine dernière je t’avais invité dans ce ring pour qu’on puisse donner un avant goût au public de notre match mais ta voulu montrer que tu rigolais pas Randy. Laisse moi te dire un truc…Je vais pas rigoler non plus ! Ça sera une guerre pour ce titre intercontinental !
Kenny Omega en profite pour lever son titre devant le public avant de répondre.
- Toi et moi on veut la même chose, gagner ce match et ta bien fait de me mettre un R.K.O la semaine dernière ça m’a rappelé une chose , nous sommes rivaux et pas ami. La seule chose que tu veux c’est ce titre et moi la seule chose que je veux c’est d’aller défendre mon titre à WrestleMania ! L’année dernière je me suis avoir. Le règne le plus long du World Heavyweight championship tout ça pour perdre 3 semaines avant WrestleMania. Alors non cette année ça sera pas la même erreur. Je suis invaincu depuis cette été , aucun homme n’a réussi à me mettre au tapis et tu ne seras jamais cette homme que tu penses être. Je suis THE CLEANER ! THE BEST BOUT MACHINE ! Kenny Omega ! Alors Randy ça sera la…
Mais Kenny Omega lâche directement son micro et V-Trigger ! Randy Orton tombe au sol complètement surpris ! Kenny Omega relève rapidement Orton et One Winged Angel ! Voici la réponse de Kenny Omega face au R.K.O de la semaine dernière. Kenny récupère rapidement son titre et le lève devant le public alors que le segment prend fin ainsi

Les lumières s’éteignent et….
Raquel Rodriguez fait son entrée avec son nouveau thème song. La texane retire ses lunettes de soleil et entre sur le ring avec une expression sérieuse. Pas de sourire visible, elle demande simplement un micro. Le public est partagé entre des acclamations et des murmures d’inquiétude suite à son comportement. Elle prend le micro et regarde autour de l’arène avant de parler :
- Bon, je ne vais pas vous mentir, cette défaite dans le Toni Storm Classic… ça pique. Oui, j’aurais aimé être celle qui décroche cette récompense et rentrer en numéro 30 dans le Royal Rumble Match féminin. Mais vous savez quoi ? Je suis Raquel Rodriguez et je n’ai jamais eu besoin que les choses me soient facilitées. La vérité, c’est que je n’ai pas besoin d’être la dernière à entrer dans ce match. Peu importe le numéro qui me sera attribué. Que ce soit 29, 20, ou même 1, je ferai ce que j’ai sais faire le mieux : DOMINER.
Raquel commence à faire les cent pas dans le ring
- Le Royal Rumble, c’est l’opportunité de prouver qui vous êtes vraiment. Et moi ? Je vais montrer au monde entier que peu importe combien elles sont, peu importe à quel moment je rentrerai, je vais éliminer chaque femme se trouvant sur mon chemin. Parce que mon objectif est clair… Je vais remporter le Royal Rumble Match et je vais faire mon chemin jusqu’à WrestleMania.
Le public applaudit, sentant la détermination de Raquel. Cette dernière reprend
- Et WrestleMania ? Ce sera MON moment. Peu importe qui détient le titre. Que ce soit Jamie Hayter, que ce soit Deonna Purrazzo ou même une femme qui deviendrait championne entre temps, je vais les regarder droit dans les yeux et leur montrer pourquoi je suis une force de la nature. WrestleMania sera le moment où Raquel Rodriguez redeviendra championne. Et croyez-moi, il n’y a rien et je dis bien RIEN, qui m’arrêtera.
Elle lève le poing et ferme les yeux en signe de satisfaction de voir que le public est derrière elle.
- Préparez-vous, parce que le Royal Rumble, ce sera la guerre et vous me connaissez… J’adore ça et je gagnerais cette guerre par tous les moyens possibles. Et WrestleMania ? Ce sera mon couronnement. J’annonce officiellement que la Road to Wreslemania est ouverte pour la Mas Ruda !
Raquel sourit et lâche le micro, elle monte sur le coin du ring, levant les bras pour recevoir les acclamations des fans avant de repartir vers les coulisses.

La musique de Britt Baker retentit dans l'arène, la jeune femme arrive sous les huées de la foule elle descend la rampe et monte dans le ring puis attend son adversaire
La musique de Kiana James retentit dans l'arène la jeune femme arrive déterminée puis monte directement dans le ring et la cloche sonne
Match 3 : Britt Baker vs Kiana James
La coche vient seulement de sonner que Britt se jette sur son adversaire Kiana se débat et réussit a se dégager de l'emprise de Baker, les deux femmes se regardent Britt propose une épreuve de force pour se faire pardonner de son comportement et James accepte avec méfiance, les deux commencent donc cette épreuve après quelques minutes Kiana réussi a prendre l'avantage sur Baker et puis envoie plusieurs claques dans le visage de la jeune femme qui après plusieurs secondes réussi a la contrer et c'est a son tour de lui donne plusieurs claques et Baker part pour un Dropkick qui est réussi James tombe. Kiana James vas vers le coin du ring pour se relève mais Britt l'attend pour lui faire une Suplex mais la prise est contrer et c'est James qui porte cette prise sur la membre des Outcasts en plein dans le coin du ring, Baker hurle de douleur alors que en dehors du ring, Kiana attrape le bras de la brune et la traîne sur le milieu du ring et tente le tombé 1..! Dégagement de Britt Baker !
Kiana soupire et se relève attendant son adversaire se relève , Britt Baker se relève grâce aux cordes encore un peu sonnée. James qui voit que son adversaire du soir est encore sonnée par sa prise sourit et court vers elle pour la faire sortir du ring mais Britt qui est plus maline a vu le jeu de sa rivale et se baisse au dernier moment et James est passée par dessus la troisième cordes , Baker sort a son tour et vient alors attrapé James pour lui donner un Headbutt !!! Kiana est sonné puis se relève doucement, pendant ce temps Britt s'amuse à imiter sa rivale sous les huées de la foule la brune semble avoir oublié son match.
Quand Baker se retourne elle est accueilli par un coup de coude dans la mâchoire, celle-ci recule et Kiana attrape Baker et l'envoie dans le ring, c'est Britt qui vas vers Kiana d'un pas déterminée mais Kiana James ne veux pas perdre ce match et vient donc attrapé la jeune femme par les cheveux et vient l'envoyer dans le coin du ring puis vient lui donner un headbutt puis une atemi mais Baker reussi a se dégager et vient alors pousser violemment James, celle-ci se relève et vas vers sa rivale du soir mais celle-ci se fait surprendre par la membre des Outcasts qui lui attrape le poignet et l'envoie dans le coin pour porter un Hip Attack !!! Baker tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Kiana James !!! Britt Baker perd patience face a la détermination de sa rivale d'un soir alors que la brune se relève celle-ci voit que Kiana elle aussi se relève avec un peu de douleur mais semble déjà sur ses pieds James sourit face a Britt qui ne comprend pas et s'avance donc vers James qui surprendre Baker en lui attrapant de nouveau son poignet mais cette fois-ci elle vient lui faire une clef de bras, Britt hurle de douleur face a puissance de cette prise porter par Kiana qui semble vouloir faire abandonner sa rivale coût que coût mais après de nombreuses secondes Britt réussi à se dégager de l'emprise de la jeune catcheuse puis vient la repousser violemment, Baker sourit face a cette action et vient énervée sa rivale en se moquent d'elle a l'extérieur du ring, James s'énerver et vas vers Britt porter lui porter un Superkick mais c'est esquivé !!! Kiana perd l'équilibre et c'est le moment parfait pour Britt qui sort son gant et vient porter un Low Jax a Kiana !!! Kiana se débat comme elle peut mais finit par frappé !!
Vainqueur : Britt Baker
Britt lâche alors Mia se relève, l'arbitre lève le bras de la membre des Outcasts, Britt prend la parole
- Malgré a defaité face a Rhea Ripley je sais me relever et je gagnerais ce Royal Rumble
Britt sort du ring puis retourne en backstage

"Come as you are" retentit dans l'arène de Barcelone , le bro arrive tout sourire avec un micro à la main et se dirige dans le ring.
-que c'est bon de revenir dans ce ring après une belle victoire, J'avais presque oublié cette belle sensation bon j'en suis pas encore à 13 défaite d'affiliés comme certaines équipes de foot
Le public a compris la ref et rigole avec le Bro
-plus sérieusement on est à quelques semaines du Rumble où mon meilleur ami irlandais remet son titre en jeu et l'irlande me réussit plutôt bien dans cette compagnie n'est ce pas Sheamus, t'as goûter au talent du Stallion et lors du Rumble match je vais me faire plaisir en éliminant imperium et Finn !!!! Je serai celui qui officialisera ta perte de titre avant de bien sur lever ma ceinture au centre du ring pour pouvoir être à nouveau celui qui écrit l'histoire dans notre belle E-WWEF....
Matt Riddle n'ira pas plus loin dans son monologue car la musique de Gunther le coupe et immédiatement Matt prend la même pose que le ring general pour se moquer de l'autrichien, Gunther essaie de retenir son sourire hors de son personnage en voyant la scène, mais il résiste. Il dévale la rampe puis il entre sur le ring, micro en main.
— Félicitations pour ta victoire face à Sheamus la semaine dernière. Je n’ai rien à dire là dessus, je t’ai sous estimé. Cependant, ne te vois pas vainqueur du Royal Rumble trop vite. Il y a deux semaines, tu faisais le dépressif, disant que tu n’es plus le Riddle d’avant, et maintenant, une simple victoire face à Sheamus te fait croire en toi?
Il rit au nez de Matt Riddle avant de reprendre.
— Et puis, après ta défaite dans le Rumble, tu vas revenir et répéter les mêmes choses? Je me répète, mais tu as oublié qui tu étais. Tu es capable de bien mieux. Et si tu veux remporter, il va falloir m’eliminer. Pour ça… tu dois être au meilleur de toi même. Ne penses pas que cette pauvre version de toi même en est capable. Pour croire en toi, il faut que tu fasses quelque chose que peu de personnes ont réussi à faire…
- ce que peu de personnes ont réussi à faire c'est quoi? Ah oui te battre j'imagine, alors laisse moi te dire quelque chose mon petit autrichien, la victoire contre Sheamus m'a remotivé et ma donné une idée, écoute moi bien : la semaine prochaine je serai ici dans le ring et je te défi à un match toi contre moi. Pas de imperium juste 2 mecs qui vont s'envoyer les coups les plus violent possibles. Tu veux la meilleure version du Stallion elle sera là pour te botter le cul comme je le fais à toutes les personnes qui le demande gentiment.
Riddle tend sa main à Gunther qui le regarde droit dans les yeux et lui serre la main sans quitter le regard de son rival pendant de longues secondes. Riddle finit par sortir du ring mais Gunther lui attrape le bras et le ramène vers lui violemment pour lui envoyer un Headbutt qui fait chuter Riddle et le fait rouler hors du ring

La musique de la championne retentit dans l'arène la jeune femme arrive sous les huées, Jamie descend la rampe puis regarde la foule hurler le nom de Rhea ce qui énerve de plus belle la championne qui décide enfin de prendre la parole
- Denise blabla une journaliste de pacotille viens se plaindre de mon absence et si j'ai envie de prendre des vacances j'ai le droit non ?!
Jamie semble vraiment énervé
- Rhea encore Rhea toujours elle ! Elle ne veut pas me lâcher la grappe un peu ! Elle a battu Britt Baker et alors ! Ce n’est pas en battant ma copine et partenaire quelle peux avoir une chance comme ça !
Hayter lève les yeux puis reprend
-Lita accepte vraiment n'importe qui sur ce titre elle devrait se concentrer sur le titre TBS qui est toujours vacant mais bon j'ai l'impression que là-haut la direction ça vole pas haut non plus !
Jamie regarde la caméra puis l'apron
- Maintenant Ripley ramène ton cul ici ! Que je te vois en face à face !
Jamie attend Rhea Ripley dans le ring. THIS IS MY BRUTALITY, la championne de RAW n’a pas besoin de se faire prier. The Nightmare frappe du pied pour déclencher ses pyros. Rhea prend un micro et commence à s’adresser à son futur adversaire tout en marchant vers le ring.
- Jamie de toi à moi, tu savais que ce 1 contre 1 allait arriver c’était inévitable. Ça fait des mois que je prouve à tout le monde que je suis la femme du moment, c’est mon premier match pour le titre en une contre une. Kurt ne m’a jamais donné cette chance et Lita a fait le choix le plus logique pour le business en me désignant challenger numéro une parce que sérieusement, Jamie Hayter championne du monde ça fait rêver personne alors que Rhea “Bloody” Ripley ça sonne beaucoup mieux.
Rhea est maintenant sur l’apron.
- Tu sais quoi ? Ne pense même pas à la déclaration de Roxanne la semaine dernière vu qu’au Rumble je te prendrais ce titre et j’irai éliminer la plus grande championne TBS de l’histoire pour le moment pour avancer vers WrestleMania championne du monde. Mais…
Rhea rentre dans le ring.
- Maintenant que je suis fasse à toi qu’est-ce tu vas faire?
Les deux femmes jettent leur micro et Jamie retire sa ceinture prête à en découdre. La musique de Roxanne Perez se lance, les spectateurs ne s’attendaient pas à ce que Roxanne vient se mêler à cet échange houleux, toutefois, elle l’a annoncé ces dernières semaines, elle est en chasse du titre détenu par Jamie Hayter, annonçant même la semaine dernière affronter la gagnante entre la championne et Rhea Ripley.
-Vous pensiez que votre plus important ennemi était la personne face à vous, j’ai le regret de vous annoncer que vous avez tord.
La Prodigy reçoit les acclamations tandis qu’elle se dirige vers le ring, qu’elle escalade, passant ensuite entre les cordes. Roxanne ne quitte pas des yeux la ceinture de championne de Jamie.
-Je comprends pourquoi certains spécialistes argumentent que la ceinture TBS est plus belle que celle que tu as dans la main Jamie, on m’a toujours affirmé que ce n’est pas l’objet qui fait sa valeur, mais la personne qui la porte. Tu veux des vacances, je crois que Rhea serait ravie de t’en donner de manière permanente, et si ce n’est elle, ce sera moi.
Roxanne pivote concentrant désormais son attention sur Rhea Ripley.
-Ne prête pas de mauvaises intentions à Jamie, il est tout à fait normal que mes déclarations la mettent dans un tel état de stress qu’elle se retrouve obligée d’écourter ses vacances, elle sent que le vent tourne et qu’une tempête se prépare, mieux vaut être à l’abri dans ce cas. Dans l’hypothèse selon laquelle tu nous sauverais de Jamie, ne pense pas que je suis si facile à éliminer, sort toi cela de la tête, tu t’éliminerais toi-même de la course. Tu l’as parfaitement énoncé, je suis la plus grande championne TBS de l’histoire de la E-WWEF, battre des adversaires mano à mano, je l’ai réalisé bon nombre de fois, mais je suis jamais plus redoutable que quand je deviens la chasseuse traquant sa proie, ne prenez pas peur, vous n’êtes pas ma cible, la seule chose qui m’intéresse est ce que Jamie a dans la main.
En prononçant ces propos, Roxanne Perez obtient l’approbation des spectateurs, puis s’adressant à Jamie et Rhea, elle conclut.
-Au Royal Rumble, je serai assise à la table des commentateurs à préparer mon futur sacre tout en vous observant combattre. Ne voyez pas dans mes paroles de l’arrogance, voyez-y une star montante prête à exploser le plafond de verre au dessus-d’elle et qui est prête pour cela à vaincre la meilleure d’entre vous dans le but d’accomplir son rêve, celui de devenir championne du monde. Votre plus grande menace se nomme Roxanne Perez.
Rhea Ripley regarde fixement Roxanne Perez alors que Jamie Hayter élève sa ceinture au-dessus de sa tête proclamant aux deux femmes qu’elle est la championne et qu’elle le restera.

La musique de Finn Balor retentit sous les acclamations du public. L’E-WWEF Champion débarque sur la scène, titre sur l’épaule. Le public fait énormément de bruit en le voyant avec un maillot du Barca, floqué Messi. Le public scande son nom, au point de faire trembler l’arena. Sourire aux lèvres, il descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Il grimpe sur l’escalier, puis se place sur l’apron, avant de grimper sur le turnbuckle où il vient prendre la pose. Il lève son titre vers le haut, d’un air déterminé, puis il descend sur le ring, où il attend son adversaire et ami, Will Ospreay.
“Elevated” retentit dans l’arène, et le public explose pour accueillir Will Ospreay ! The Aerial Assassin arrive sur le stage, avec sa mallette en main. Il chauffe le public et sourit avant de taper dans la main de plusieurs fans puis de monter sur le ring. Il attend ensuite le bon moment de sa musique, et fais signe à la partie du public devant lui de chanter
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il regarde la partie du public à sa gauche et fait de même.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Il enchaîne avec les fans derrière lui.
- OSPREAY ! OSPREAY !
Et enfin fait signe à toute l’arène de chanter en chœur.
- OSPREAY !!! OSPREAY !!!
The Aerial Assassin sourit et applaudit la foule. Il retire sa veste et donne sa mallette à un officiel, avant de se préparer dans le coin pour ce Dream Match !
Main Event : Finn Balor vs Will Ospreay
Le match commence sous un tonnerre d’applaudissements alors que Finn Balor et Will Ospreay se font face, le regard fixe et déterminé. Les deux hommes se connaissent bien, et cette rencontre s’annonce comme une véritable bataille de générations, un affrontement de styles qui va laisser une marque indélébile dans l’esprit des fans. L'arène est survoltée, chacun des spectateurs attendant le premier mouvement décisif. Balor et Ospreay restent immobiles pendant un instant, leurs yeux se croisant comme pour évaluer l'autre. C’est un respect silencieux qui passe entre eux, un respect de l’athlète qui sait que l’adversaire en face est tout aussi talentueux, voire plus. Peu à peu, ils avancent l’un vers l’autre. Finn est le premier à faire un mouvement, tendant une main pour une prise de tête. Ospreay, vif et agile, se dégage avec une agilité impressionnante, se glissant sous le bras du Prinxe pour s'emparer de son poignet. Il tente alors de le retourner en un Armbar, mais Finn utilise ses hanches pour contre-attaquer et faire une roulade arrière. Ils se retrouvent à quelques pas l’un de l’autre, tous deux souriant d’un sourire qui dit « pas mal », comme si chaque action, chaque mouvement, était une occasion d’admiration mutuelle.
L'échange se poursuit, avec les deux hommes cherchant à établir leur domination par une série de prises techniques. L’irlandais réussit à prendre l’avantage en attrapant Ospreay par la taille pour tenter une Back Suplex. Non! Ospreay, réactif comme à son habitude, contre en prenant appui sur ses jambes, se relevant presque instantanément pour revenir sur ses pieds et faire une projection sur Finn, qui tombe sur le dos. Le public applaudit avec respect, admirant la fluidité de ce mouvement. Les deux hommes se redressent rapidement, sans hésitation. The Prinxe se relève en se frottant les bras, signe de l'intensité du combat, tandis que The Aerial Assassin lui adresse un signe de la tête, un geste de respect. C’est comme si chacun voulait éprouver l'autre sans chercher à trop en faire. Les prises s’enchaînent, de plus en plus rapides et précises, mais aucun coup n’est porté sans une intention réfléchie. C’est une danse, un jeu d'échecs où chaque mouvement est anticipé, chaque contre réfléchi.
Ospreay se lance alors dans une série de sauts acrobatiques, cherchant à prendre de la vitesse. Il exécute un Springboard Crossbody! Finn se baisse à la dernière seconde et attrape Ospreay en plein vol et lui porte un Backbreaker. L’arène vibre sous l’intensité de la prise. Finn, sans perdre de temps, tente de maintenir Ospreay au sol avec un Crossface! Ospreay hurle de douleur mais après quelques minutes, il parvient à se dégager avec un effort digne de son nom, se roulant hors de la prise et se remettant debout avec un léger sourire. Les deux lutteurs sont épuisés mais conscients de la chance qu’ils ont de se livrer à un tel affrontement. Ils s’approchent l’un de l’autre. Droite de Finn, au tour de Will. Pele Kick de Balor! Il s’empresse d’aller un coin, et lorsque Mr.MITB se relève, Slingblade de Finn balançant Ospreay! Puis un autre!
Bálor, sentant qu’il faut intensifier la pression, va chercher un coup plus décisif. Il se place dans un coin, il fait le signe du Gun… Il s’élance… Shotgun Dropkick! Mais Ospreay, avec une rapidité d'exécution impressionnante, se précipite pour intercepter Finn dans les airs, l’attrapant en mid-air pour un Cutter spectaculaire. Les deux lutteurs sont maintenant au sol, se tenant les côtes, respirant profondément. Le respect entre eux est total, chacun sentant qu'ils sont à la limite de leurs capacités. Ils s’en doutaient, mais ils vont devoir redoubler d’efforts pour sortir victorieux de cette rencontre. Ospreay se met dans le coin, il prépare pour son coude. On sait ce qui va suivre. Finn se relève à genoux dos à lui. L’anglais s’élance, Hidden Bl- Non ! Balor à intelligemment regarder l’écran géant pour esquiver à temps, et attrape Ospreay par derrière pour un Poison Rana !! Will rebondit sur la tête et revient sur ses pieds après l’impact, ko debout. Il titube en arrière contre les cordes, mais avec un sursaut d’orgeuil arrive à placer sa Hidden Blade en retombant sur le champion !! Le public applaudit alors que les deux hommes sont au sol, ayant besoin de récupérer. Mr Money In The Bank se relève grâce aux cordes. Il regarde le public et demande leur force, avant de joindre ses mains ensemble ! Dès que Finn se relève, et saute sur les cordes pour le OsCutter, mais The Prince contre avec un dropkick parfaitement placé !! Ospreay chute lourdement au sol, Balor fait le tombé, 1…2…Dégagment ! Finn ne va pas se laisser abattre. Il peut compter lui aussi sur le soutient du public. Il est temps de conclure ce match pour lui ! Il monte sur la troisième corde, mais Ospreay se relève et lui bloque le pied, avant de lui envoyer un Enzuigiri ! L’anglais rejoint sur adversaire sur le coin, ça va mal finir ! Les deux se rendent coup pour coup. Balor semble prendre l’avantage. Il n’hésite pas une seconde, il saute pour attraper la tête de son adversaire avec ses jambes et effectuer un Avalanche Hurricanrana !!... Mais Will Ospreay retombe sur ses pieds !!! Le public explose, Balor qui était face au coin comprend grâce à la réaction du public ce qu’il vient de se passer et soupire, il se retourne, Shotgun Dropkick d’Ospreay !
Le champion va se réfugier sur l’apron. L’anglais le suit. Il relève Balor et lui envoie un énorme atémi. Il regarde ensuite le coin et à une idée. Oh non…OsCutter directement sur l’apron !!! L’impact est violent ! Balor est ko, alors que Ospreay hurle en se tenant le dos ! L’anglais serre les dents, il essaye tant bien que mal de pousser The Prinxe sur le ring pour faire le tombé et y arrive enfin, 1…2…Dégagement de Finn Balor !! Les deux hommes sont au sol, épuisés, alors que le public se lève et scande “This Is Awesome !” C’est l’anglais qui se relève en premier. Il attend que Balor se relève dans son coin, puis il s’élance sur lui… Slingblade de Balor ! Il continue de prendre de l’élan. Slingblade encore. Il se faufile rapidement dans un coin, avant de se redresser rapidement. Il fixe maintenant The Aerial Assassin qui se relève péniblement dans le coin opposé. Balor s’élance pour son Shotgun Dropkick qui passe ! Il releve ensuite Ospreay, et tente d’enchaîner rapidement avec son 1916 ! Non ! Ospreay le contre. Double Knee ! Il grimpe rapidement sur la troisième corde, et s’élance pour un Diving Elbow Drop ! Il enchaîne rapidement et veut surprendre son adversaire dans le dos avec son Hidden Blade, mais Balor le sent. Il l’esquive et le laisse passer. Balor se relève vite et saute sur la troisième corde avant de rebondir avec un Whisper In The Wind. Ca passe. Le public pop l’hommage à son ami, Jeff Hardy. Finn Balor relève désormais Ospreay, qui tente d’attraper les jambes de Balor pour le renverser. Double Foot Stomp de Will. Il attrape Finn pour le relever et tente une German Suplex. Finn Balor atterri sur ses pieds. Il attend qu’Ospreay se retourne et l’attrape avant de le mettre en position. 1916 !! Il grimpe maintenant sur la troisième corde, prêt à en finir. Il regarde le public une dernière fois et prend son envol : Coup de Grâce !! Le tombé ! 1… 2… 3 !!!
Vainqueur : Finn Balor
C’est terminé. L’E-WWEF Champion remporte la victoire. Il se relève difficilement sous une ovation du public. Il ne célèbre pas, il va directement vérifier l’état de Will Ospreay. Il l’aide à se relever doucement. L’arbitre remet le titre à Finn, puis la mallette à Ospreay ! Les deux hommes se regardent fermement. Le public se calme d’un coup. Will Ospreay tend sa main à Finn Balor, celui-ci reste méfiant, mais vient finalement lui serrer. Ils s’échangent quelques mots en guise de respect, puis ils se lèvent la main, Finn Balor avec le titre d’un côté, et Will Ospreay avec la mallette de l’autre! C’est beau! C’est ainsi que se termine le show sous de belles images.

Comments