Athenes,Grèce
On se retrouve désormais en coulisse avec MJF ! Munit d’un costume haut en couleur, le titre autour des hanches, il se dirige vers la Gorilla Position d’un pas déterminé mais sourire aux lèvres. On entend la foule d’ores et déjà scander son nom. Il arrive dans la Gorilla, regarde si Regal y voit mais ne découvre qu’une chaise vide. Il pouffe de rire puis se dirige vers le rideau pour faire son entrée. C’est DIG DEEP qui retentit dans l’arène de Raw sous une belle ovation du public Grecque ! Max descend la rampe en jouant avec le public puis fait le tour du ring pour aller obtenir un micro. Il gravit ensuite les escaliers et pose fièrement au centre du ring. Il pointe soudainement du doigt vers le Titantron, sa musique se coupe. Il ferme ensuite les yeux, bras ouverts, pour profiter de l’ambiance générale avant de porter le micro à sa bouche.
- Athènes… votre champion est arrivé.
La foule acclame MJF comme il se doit. Il marque une pause pour se délecter de cette réponse puis reprend.
- Dimanche passée, devant des millions de spectateur et téléspectateurs, je suis parvenu à river les épaules du confrère de Kevin Owens, Sami Zayn. Pour moi, cette victoire signifie 2 choses bien distinctes mais toutes les deux très savoureuses. Premièrement, j’ai prouvé une fois de plus au monde quel genre de talent j’étais. J’aurai pu conserver par disqualification, décompte à l’extérieur, qu’importe, mais j’ai choisis de gagner à ma façon. Et par ma façon, je parle de sécher Sami Zayn sur ce même ring, de lui river les épaules, et de compter non pas 1, non pas 2, mais 3.
Max sourit, la foule l’applaudit toujours.
- Ensuite deuxièmement, je n’ai pas seulement gagner contre Sami Zayn. J’ai aussi gagné contre ce vieux con de William Regal. Je ne sais pas ce que son esprit ravagé par la sénilité pensait en choisissant l’adversaire de ce soir là, mais ce n’était pas le choix correct.
MJF passe une main sur son visage.
- William.. Attendez, en parlant de William, faite du bruit pour un William qui a, lui, réussit : Will Ospreay, messieurs, dames !
La foule acclame le nouveau champion du monde de Smackdown. Maxwell reprend son sérieux après quelques chants.
- Comme je disais William, je l’ai dit en face de la caméra au Royal Rumble, si tu veux ce titre. Si tu veux me voir déchu, tu devras venir le prendre toi même. Et par toi même, je parle dans un ring. Avec un arbitre. Et j’espère que tu m’auras putain d’tuer.
Maxwell foudroie la camera du regard. Le public est chaud pour un réglementaire de compte entre les deux hommes.
- Et puisque je sais que tu n’es capable de rester sur un ring plus de 5 minutes.. tu peux soit tenter le diable.. soit venir sur ce ring et enfin me reconnaître pour qui je suis en me donnant la bague que tu as au doigt.. celle qui fait de toi le président, le hall of famer, celle qui fait de William Regal qui il est.
Max marque une pause pour appuyer ses mots.
- J’ai la nette impression que c’est la 100ième fois que je le dis et j’espère vraiment que c’est la dernière mais.. si tu veux du temps pour prendre ta décision, je te laisse jusqu’au prochain Raw. Réfléchis bien, vieille homme. On se voit là-bas.
Maxwell jette le micro et brandit le titre pour célébrer fièrement. Il quitte ensuite le ring et va fêter avec la foule avant de retourner en coulisse.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_cf7e322292c44378b9e14bcd26daa8be~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_cf7e322292c44378b9e14bcd26daa8be~mv2.jpg)
Les lumières s'éteignent dans l'arène, et Samantha Irvin prend la parole:
- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir...La superstar dont tout le monde parle à RAW, le Viral Virtuoso, il est Moment Maker, l'Aussie Icon. Le host du Grayson Waller Effect... Graysonnn Waller !
Les hués se font entendre alors que les lumières s'allument, révélant le set du Grayson Waller Effect dans le ring. Waller est présent, derrière son bureau comme d'habitude. Sourire aux lèvres il se dandine sur sa musique avant de prendre la parole.
- Merci merci beaucoup pour cet accueil pour le retour tant attendu du meilleur talk show de la E-WWEF, le Grayson Waller Effect ! Sponsorisé par PRIME bien évidemment la meilleure boisson hydratante sur le marché !
Le public hue de plus en plus fort.
- Oh sayez taisez vous ! Vous n'êtes pas la star du show, c'est moi ! Et enfin, je ne suis plus tout seul ! Et oui, vous l'avez tous vu durant le Royal Rumble match, le plus grand retour de l'histoire du catch à eu lieu. Après des mois d'absences qui ont parru comme des années, il est enfin de retour. Mon partenaire, mon frère d'arme, l'influenceur préféré de ton influenceur préféré, et le meilleur catceur américain de l'histoire, mesdames et messieurs faites un maximum de bruit pour mon invité qui fait son retour à RAW, The Maverick, LOGANNNNN PAUUUUUUUUUUUULLLLLL !!
´Going Broke´ retentit dans l’arène d’Athènes, le Maverick descend la rampe sous les hués de la cité Grèce. Logan Paul avance lentement sur la rampe, un large sourire narquois sur le visage, une bouteille de PRIME à la main. Le public le hue à pleins poumons, mais cela ne fait qu'amplifier son arrogance. Il monte sur le ring, se dirige directement vers Grayson Waller, et les deux hommes échangent une poignée de main théâtrale avant de s'étreindre brièvement. Logan se tourne ensuite vers la foule et lève les bras, comme pour savourer la haine qui émane des spectateurs. Grayson Waller prend la parole, un rictus satisfait sur le visage :
- Regardez-le, mesdames et messieurs, regardez-le! Logan Paul, le Maverick, l'homme qui domine tout ce qu'il touche ! Boxe, médias sociaux, podcasting, et maintenant... le catch. Et devinez quoi ? La meilleure team de la E-WWEF est de retour. Attendez de voir ce qu'on va refaire ensemble.
Logan, un micro déjà en main, prend le relais :
- Merci, Grayson, merci... Mais soyons clairs, ces gens ne méritent même pas de me voir. Vous voyez, pendant que vous tous, pauvres types, étiez ici à me huer, j'étais occupé à créer des moments que vous rêvez de vivre. Des millions de vues, des millions de dollars... et pourtant, il me manquait quelque chose. Mais maintenant que je suis de retour, et surtout aux côtés de mon gars ici, Grayson Waller, rien ne va nous arrêter.
Les huées redoublent, mais Waller éclate de rire, reprenant la parole :
- Exactement, Logan ! Ces idiots ne comprennent pas encore ce qui se passe, mais ils vont apprendre... et vite ! Parce qu'on n'est pas là pour faire des discours de motivation ou pour signer des autographes. Non, non, non. On est là pour dominer la division par équipe.
Logan hoche la tête avec un air sérieux avant de poursuivre :
- Parlons vrai, Grayson. La division par équipe à RAW... elle est ennuyeuse, non ? On a quoi ? Des gars qui se croient impressionnants parce qu'ils se battent ensemble depuis des années ? Désolé de briser vos rêves, mais le catch par équipe a encore besoin de nous.
Waller renchérit immédiatement :
- Exactement, Maverick ! La division par équipe est morte... mais nous, on est là pour lui donner un second souffle. On est pas juste deux gars réunis par hasard, non. On est les PRIME Effect ! Deux superstars, deux icônes, deux têtes d'affiche. Et ce qu'on veut, c'est simple...
Il marque une pause théâtrale, laissant Logan finir la phrase :
- ... reprendre nos titres de champion par équipe.
Waller frappe la table de son bureau pour accentuer la déclaration, tandis que Logan continue avec un ton provocateur :
- Peu importe qui détient ces ceintures. Peu importe à quel point vous pensez que ces "champions" sont bons. Quand PRIME Effect sera sur leur chemin, ils tomberont. C'est une promesse.
Grayson se lève de sa chaise, fixant la caméra avec intensité :
- Alors, préparez-vous. Parce que quand Grayson Waller et Logan Paul sont dans la même équipe, ça ne fait pas que créer des OMG moment. Ça change la donne.
Logan lève sa bouteille de PRIME en signe de défi, un sourire en coin :
- PRIME Effect. Inarrêtables. Imbattables. Et bientôt... champions par équipe.
Les deux hommes se serrent à nouveau la main, sous une avalanche de huées, avant de lever les bras ensemble pour conclure le segment. Les caméras se coupent sur leur regard confiant, tandis que les spectateurs crient leur mécontentement.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_71984e64831f4ef79e7320db14ca5947~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_71984e64831f4ef79e7320db14ca5947~mv2.jpg)
De retour à Wednesday Night RAW alors que Karrion Kross est dans le ring.
WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY.
« Kingdom » se lance et la foule se lève ! The American Nightmare débarque ! Cody Rhodes est la !
- WAAAAAAHOOOOO !!!!
Pluie de feux d’artifice dans l’arène ! Cody descend la rampe jusqu’au ring où il rejoint Karrion.
Match 1 : Cody Rhodes vs Karrion Kross
La cloche sonne et c’est parti ! Prise de contact au centre du ring remporté par Karrion qui prend Cody en prise de tête. Intelligemment Cody recule jusqu’aux cordes pour y prendre appuis et envoyer Karrion dans les cordes opposées pour passe sous lui et aller dans les cordes également auxquelles il se tient pour surprendre Karrion en levant ses pieds. Kross s’y plante et recule alors que Cody passe sur l’apron pour remettre un kick à la tête de Kross quand celui ci revient à la charge. Rhodes monte ensuite dans le coin et saute en TopRope DropKick ! Le tombé enchaîné… simplement 2. Cody relève Kross et veut directement partir pour un CrossRhodes mais se fait contrer et surprendre par un PowerBomb de Kross ! Karrion relève Cody sans perdre de temps sentant que c’est sa chance et lui porte sa Final Prayer ! La surprise ! 1 ! 2 ! Tr- NON ! Cody se dégage mais est passé très proche de se faire surprendre ! Kross se prend la tête à deux mains et câble complètement. Il part à l’extérieur du ring et prend une chaise avant de revenir dans le ring. L’arbitre tente de l’en dissuader mais Kross n’écoute pas et se retourne vers Cody… CODY CUTTER. ! CODY CUTTER ! CODY CUTTER ! Rhodes vient de surprendre Kross, qui, se plante la tête dans la chaise ! Cody relève Kross et le prend en position. CrossRhodes ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Cody !
Vainqueur : Cody Rhodes
« Kingdom » se lance à nouveau dans la salle et Cody célèbre avec la foule
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_732d82ab6a514f4794bff7f491f212f6~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_732d82ab6a514f4794bff7f491f212f6~mv2.jpg)
La salle plonge dans l'obscurité totale , quelques secondes passent puis nous entendons une voix feminine dire la phrase suivante
- Quiet on the set , can we please be quiet on the set !
Des bruits de caméra et des prises de photos sont entendus rapidement derrière puis un moment de blanc se fait sentir avant qu'une voix masculine légendaire qu'on connait se fait entendre
- AWESOME !
I Came To Play retentit dans l'arène de RAW ! Quelques secondes passent puis le revenant , venant de Parma Ohio , mesurant 1 mètre 88 pour 100 kg fait son apparition sur la scène en marchant lentement vêtu d'un costume trois pièces, Mesdames et Messieurs merci d'accueillir THE A-LISTER , THE MIZZZZZZZZZZZZZ !
The Miz s'arrête un instant et fixe la foule en souriant il tourne sur lui-même et pointe le public du doigt avant de reprendre son chemin menant vers le ring aménagé pour la légendaire émission du MizTV ! The Miz rentre puis se dirige vers une chaise où est posé dessus un micro qu'il saisit rapidement avant de se diriger au milieu du ring pour prendre la parole après plusieurs mois d'absence ! Miz prend une profonde inspiration et se met a parler très rapidement
- LADIES AND GENTLEMAN , WELCOME TO MUST-SEE E-WWF TALK SHOW HISTORY WELCOME TO MIZ TV !!!!!
Miz s'arrête après l'introduction de son émission puis profite de la réaction favorable du public avant de reprendre la parole rapidement
- Si vous saviez comment cette sensation d'importance m'avait manqué , cette sensation de vous voir vous cher public de l'E-WWF scander mon nom tel des otaries avec vos regards naïf et innocent....
Miz garde son sourire moqueur et reçoit soudainement une grosse réaction hostile de la foule d'Athènes ! Il reprend rapidement
- Ce soir , je vais accueillir dans mon talk-show un homme qui fait également son retour... Une légende de cette industrie, un homme plein d'enthousiasme et extrêmement divertissant , un homme en quête d'or mesdames et messieurs veuillez l'accueillir !
Miz montre la scène d'entrée puis demande les roulements de tambour et les lumières s'éteignent quand soudainement elle se rallume et Miz annonce la nouvelle !
- PLEASE WELCOME , THE MIZ !!!!!
Le public se met à huer mais Miz se met à rigoler et reprend la parole
- Haha... Je vous ai bien eu hahaha , le public d'Athènes est vraiment toujours aussi stupide et même les fans derrière leurs écran sont tombés dans le panneau ! A qui pensiez-vous comme retour excepté moi hein ?! Évidemment que tout ce que j'ai cité correspond parfaitement à ma personne ! Ahlala , si seulement vous saviez combien ça m'a manqué de jouer avec vos émotions, vous êtes vraiment de gros idiots
Miz rigole et reprend rapidement
- Venons en au fait Miz , quelle est la raison de votre retour parmi nous ?!
Miz se tient la poitrine et répond à lui même
- Je suis revenu au sein de l'E-WWF tout simplement car j'avais une sensation d'inachevé au sein de cette entreprise... Je veux faire rêver les fans et montrer que personne n'est aussi génial que m... JE PLAISANTE BIEN ENTENDU JE VOUS AI BIEN EU ENCORE ! JE SUIS REVENU CAR ON M'A PROPOSÉ UN CONTRAT BIEN JUTEUX AVEC UN GROS SALAIRE !
Miz rigole en se moquant une nouvelle fois du public et reprend
- Vous croyez sincèrement que durant tout ce temps d'absence que j'allais me remettre en question ?! Si je suis revenu ici c'est en priorité pour le pognon , j'en ai rien à faire de ce que vous voulez je ferai ce que bon me semble ! Cependant il y a d'autres choses secondaires qui attirent mon attention ! Notamment le titre Intercontinental de cette entreprise qui ne fait que perdre en prestige au fil des mois... Je me dois de récupérer celui-ci et redorer l'image de ce titre... Mais chaque chose en son temps , de toute manière si je veux quelque chose je l'aurais qu'importe le moyen utilisé !
Miz sourit puis reprend la parole pour finir
- La route est pour vous sans doute longue , mais des raccourcis existent... J'arriverai à attirer l'attention sur moi... BECAUSE I'M THE MIZ... AND I AMMMMM , AWESOMEEEEEEEEEEEEEEE !
Miz lève les bras sous les huées du public avant de jeter son micro et de ressortir du ring redressant au passage sa cravate avant de remonter la rampe menant au backstage !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_155a7de10dd1479183fd55feb0326160~mv2.jpg/v1/fill/w_500,h_281,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_155a7de10dd1479183fd55feb0326160~mv2.jpg)
Nous revenons dans l'arène où la musique de Randy Orton est encore en train de se jouer, ce dernier tient un micro et arbore une tenue de ville décontractée. Il approche le micro de sa bouche :
- Mesdames et messieurs Randy Orton est à Raw pour une nouvelle semaine et je vais devoir me trouver un nouvel objectif...Car à part si vous vivez dans une grotte je n'ai pas remporté le titre Intercontinental ce Dimanche au Royal Rumble !
Le public hue mais acclame à la fois et Orton hoche la tête :
- Peut-être que j'aurais dû entrer dans le Royal Rumble Match...Mais honnêtement est-ce que ça aurait servi à quelque chose ? Will Ospreay m'aurait cueilli tout autant...Félicitations d'ailleurs, tu le mérites...On se revoit bientôt, je l'espère
Le public acclame et chante le nom du nouveau champion mais le vétéran vient les couper rapidement :
- Maintenant je dois trouver une route vers Wrestlemania, alors que va-t-il se passer ? Qui va venir me cherch...
« GUNTHER ! DER RING GENERAL GUNTHER ! »
La foule hue tandis que la musique du géant Autrichien retentit dans l’arena. Celui-ci arrive, abordant un beau costume bleu roi. Déjà un micro en main, il dévale la rampe tranquillement avant de rejoindre Randy Orton sur le ring. Il prend la parole.
— Désolé de t’interrompre aussi rapidement Randy, mais.. je devais le faire. En effet, comme tu as constaté, tu n’as pas remporté l’Intercontinental Championship au Royal Rumble. Jusqu’ici, tu as échoué là où j’ai échoué un mois avant toi. Cependant, je viens vers toi car… petite histoire du passé: Tu as perdu face à Pete Dunne lors de la finale du Climax.
Il se frotte le menton avant de reprendre.
— Ou je veux en venir? Et bien, si tu avais remporté ce combat, tu n’aurais pas combattu pour un titre secondaire au Royal Rumble. Non, tu serais rentré en 30e position lors du combat final, et.. tu aurais peut être l’E-WWEF Championship sur l’épaule à l’heure actuelle. Ne me fais pas croire que Will Ospreay aurait cash in en s’apercevant que le Legend Killer est champion. Il n’aurait pas osé le faire, il connaît l’expérience, et il est assez intelligent pour cash in sur des mecs pas intéressant comme Pete Dunne qui n’ont même pas un match référence. Ce que je veux dire, c’est que tu nous as privé d’une finale de Royal Rumble compétitive, et qu’à cause de toi, un parasite anglais sorti de nulle part est champion de cette fédération.
Il sourit légèrement alors que le public le hue.
— Tu félicites ce pauvre gamin qui a saisit l’opportunité sur plus faible que lui. Tu es un hypocrite, car au fond de toi, on sait tous ce que tu penses. Ça a toujours été ta petite personne, ton intérêt personnel. Et rien que pour ça, Randy.. Malgré le fait que tu ai mon plus grand respect pour ton parcours dans cette industrie, je me dois de te faire comprendre les choses, de te remettre à ta place. Alors si tu n’es pas prêt à entendre la vérité, quitte ce ring et laisse le à son général.
La foule hue Gunther, tandis que Randy Orton hoche la tête. Il regarde le public qui chante son nom, puis il baisse la tête. Gunther sourit tandis que Randy Orton s’avance près des cordes, prêt à quitter le ring. Gunther lève le micro vers sa bouche, avec un grand sourire.
— Parfois, réfléchir et se poser des questions sur soi-même, ce n’est pas si mauvais, Randy. Tu devrais prendre un peu de temps pour toi, ne t’inquiète pas, quand tu reviendras, je serai sûrement E-WWEF Cham-
RKO ! RKO ! RKO OUTTA NOWHERE ! La foule est en délire ! Randy Orton vient de planter la tête de Gunther au sol. Il se relève, hausse les épaules, émet un léger sourire sarcastique avant de grimper sur le turnbuckle pour prendre la pose sous les ovations du public. Gunther est prévenu ! Il ne faut pas manquer de respect à l’Apex Predator !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8225e3b797cc4f619d2d0e8c37a328f8~mv2.jpg/v1/fill/w_686,h_386,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_8225e3b797cc4f619d2d0e8c37a328f8~mv2.jpg)
Apres une courte pose on se retrouve dans le ring ou Tay Conti et Britt Baker sont déjà dans le ring pour leur match
Match 2 : Britt Baker vs Tay Conti
La coche vient seulement de sonner que Britt se jette sur son adversaire Tay se débat et réussit a se dégager de l'emprise de Baker, les deux femmes se regardent Britt propose une épreuve de force pour se faire pardonner de son comportement et Conti accepte avec méfiance, les deux commence donc cette épreuve après quelques minutes Tay réussi a prendre l'avantage sur Baker et puis envoie plusieurs claques dans le visage de la jeune femme qui après plusieurs secondes réussi a la contrer et c'est a son tour de lui donne plusieurs claques et Baker part pour un Dropkick qui est réussi Conti tombe. Tay Conti vas vers le coin du ring pour se relève mais Britt l'attend pour lui faire une Suplex mais la prise est contrer et c'est Conti qui porte cette prise sur la membre des Outcasts en plein dans le coin du ring, Baker hurle de douleur alors que Tay attrape le bras de la brune et la traîne sur le milieu du ring et tente le tombé 1..! Dégagement de Britt Baker !
Tay soupire et se relève attendant son adversaire se relève , Britt Baker se relève grâce aux cordes encore un peu sonnée. Conti qui voit que son adversaire du soir est encore sonnée par sa prise sourit et court vers elle pour la faire sortir du ring mais Britt qui est plus maline a vu le jeu de sa rivale et se baisse au dernier moment et Conti est passée par dessus la troisième cordes , Baker sort a son tour et vient alors attrapé Conti pour lui donner un Headbutt !!! Tay est sonné puis se relève doucement lors que baker est déjà remonter dans le ring, Tay remonte dans le ring et vient porter un coup de coude dans la mâchoire de Britt, Tay attrape Baker et vient donc attrapé la jeune femme par les cheveux et vient l'envoyer dans le coin du ring puis vient lui donner un headbutt puis une atemi mais Baker reussi a se dégager et vient alors pousser violemment Conti, celle-ci se relève et vas vers sa rivale du soir mais celle-ci se fait surprendre par la membre des Outcasts qui lui attrape le poignet et l'envoie dans le coin pour porter un Hip Attack !!! Baker tente le tombé 1...2...!!! Dégagement de Tay Conti !!! Britt Baker perd patience face a la détermination de sa rivale d'un soir alors que la brune se relève celle-ci voit que Tay elle aussi se relève avec un peu de douleur mais semble déjà sur ses pieds Conti sourit face a Britt qui ne comprend pas et s'avance donc vers Conti qui surprendre Baker en lui attrapant de nouveau son poignet mais cette fois-ci elle vient lui faire une clef de bras, Britt hurle de douleur face a puissance de cette prise porter par Conti qui semble vouloir faire abandonner sa rivale coût que coût mais après de nombreuses secondes Britt réussi à se dégager de l'emprise de la jeune catcheuse les deux femmes se relevent et Britt porter lui porter un Superkick Tay perd l'équilibre et c'est le moment parfait pour Britt qui sort son gant et vient porter un Low Jax a Tay !!! Tay se débat comme elle peux mais finit par frappé !!
Vainqueur : Britt Baker
Britt lâche alors Tay se relève, l'arbitre lève le bras de la membre des Outcasts, Britt par en backstage
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b2a07c1e58ef48b3b1753b19a7947a74~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_b2a07c1e58ef48b3b1753b19a7947a74~mv2.jpeg)
Alors que le public attend la suite, c'est à ce moment qu'il entend le vrombissement d'un moteur qui se rapproche ! C'est là que le Titantron s'allume pour dévoiler une magnifique Chevrolet Camaro de 1970 à la couleur bleu mat qui finit par se garer en plein milieu du parking ! La caméra se rapproche alors de la voiture alors que la portière s'ouvre et que Priscilla Kelly en sort ! Elle sourit tout en avançant dans le parking pendant qu'elle est filmée.
- Ce Rumble, il était plutôt bien , non ? Pas pour AJ Lee et Bianca Belair en tout cas. D'ailleurs, Bianca, tu devrais toujours resté loin de moi parce qu'à chaque fois, tu perds face à moi. Et ça vaut aussi pour toi, AJ ! Tu as eu de la chance de pouvoir être là pour le Rumble après ce que je t'ai fait au dernier RAW ! Mais la prochaine fois, je t'envoie à la retraite comme prévu et tu ne reviendras jamais après la prochaine attaque que tu finiras par subir ! Tu es tellement débile que tu vas tenter de revenir à la charge vers moi mais je suis meille...
Et AJ surgit de derrière pour venir la frapper dans la nuque. Elle vient se mettre au dessus de Priscilla et l'enchaîne de droites, toutes aussi puissantes et précises que les autres. Priscilla parvient à la repousser mais cela permet à AJ de venir lui attraper les cheveux et elle vient la lancer contre une voiture la tête la première ! Kelly essaie de reprendre du souffle et s'asseoit contre la voiture et AJ vient lui envoie le visage avec ses deux genoux. Elle l'enchaîne ensuite de droites avant d'être repoussée à nouveau. Des membres de la sécurité tentent de la résonner et AJ recule un peu. Priscilla en profite mais AJ se défait de la sécurité et saute sur le capot de la voiture avant de partir en Huricanerana. La prise est très bien effectuée et Kelly s'écrase contre le sol, toutefois, AJ se tient la nuque lorsqu'elle se relève. Elle est entourée de gens de la sécurité et se repose un peu. Mais la sécurité n'arrive pas à protéger la brune et Hell's Favorite Harlot fonce sur AJ pour lui infliger de nombreuses droites ! Elle enchaîne avec plusieurs stomps dans l'abdomen de la vétérane avant de la mettre en position assise contre la portière avant droite de la voiture puis elle prend de l'élan pour un Bronco Buster qui touche sa cible ! Elle tente, pour finir, de relever Lee pour un Hell Driver mais la sécurité tire la compagne de CM Punk pour empêcher une nouvelle blessure pour celle-ci ! Quelle mauvaise idée ! La rousse, énervée, se retourne et s'en prend à cette personne pour lui porter son Hell Driver avant de frapper les autres membres ! Cela dure plusieurs secondes avant que Lita vienne pour stopper Gypsy ! Elle la force alors à repartir dans sa voiture pour quitter l'arène et se calmer chez elle !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_65d9a58c4d3d48deb63db9c7471246eb~mv2.webp/v1/fill/w_615,h_346,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_65d9a58c4d3d48deb63db9c7471246eb~mv2.webp)
La musique de Dakota Kai retentit dans l'arène, la jeune femme arrive souriante sous les huées de la foule qui ne semble toujours pas l'aimer, Dak descend la rampe puis monte dans le ring micro en main
- Alors du Royal Rumble je suis entrée en avant dernière et j'ai réussi à éliminer Stéphanie Vaquer ! J'ai même failli aller dans le carré final mais Ronda m'a éliminer
Dako regarde la caméra
- Je suis déçue de ne pas être aller plus loin mais je suis fière de moi, je suis prête à relever tout les défis qu'on me mettra sur mon chemin, je suis prête à aller de l'avant a être meilleure
Dakota sourit puis reprend
- Et je suis plus que prête même, alors si il y a une des Women's de ce roster qui veux me faire face venez je suis prête je vais vous montrer ce que Dakota s'est faire
La jeune femme sourit puis regarde vers le titantron en attendant que quelqu'un vienne. La musique de Raquel Rodriguez retentit soudainement dans l’arène, interrompant Dakota Kai. Raquel apparaît sur la rampe, un sourire en coin, micro à la main. Elle descend lentement vers le ring, ses yeux fixés sur Dakota, qui semble intriguée par cette arrivée inattendue. Raquel entre dans le ring et prend la parole.
- Dakota… je dois dire, ce que tu fais en ce moment, c’est impressionnant. J’ai également participé au Royal Rumble et tu t’es battue comme une vraie guerrière. Tu n’as peut-être pas gagné mais tu as prouvé que tu n’étais pas là pour plaisanter. Je voulais venir ici pour te dire que, malgré notre passé… je t’apprécie vraiment. Et je te respecte. Tu es en train de devenir la femme que je savais que tu pouvais être et franchement, je te souhaite le meilleur.
Dakota regarde Raquel avec un mélange de méfiance et d’étonnement avant de sourire et de répondre.
- Hmm… c’est gentil, Raquel. Mais tu sais, toi et moi, on a une histoire compliquée. Tu te souviens de ce passé dont tu parles ? Moi, je ne l’ai pas oublié. Mais justement, c’est pour ça que je vais te faire une proposition. Tu vois, depuis que j’ai rejoint les Outcasts, ma carrière a décollé. On est une révolution. On n’a peur de personne et on est là pour changer les règles de cette industrie . Et toi, Raquel… tu es forte, tu es dominante et tu pourrais parfaitement t’intégrer à notre groupe. Rejoins-nous. Ensemble, on pourrait dominer cette division.
Raquel réfléchit un instant avant de répondre
- Les Outcasts, hein ? Une révolution tu dis ? Ça a l’air intéressant, Dakota. Et tu sais quoi ? Je ne suis pas contre.
La foule réagit avec surprise, tandis que Dakota affiche un grand sourire, elle répond.
- Excellent. Je savais que tu ferais le bon choix. Mais tu sais quoi ? La semaine prochaine, toi et moi, on va sceller cette alliance sur le ring. On fera équipe contre deux autres femmes et on montrera à tout le monde pourquoi cette alliance sera dévastatrice.
Raquel répond
- Ça me va, Dakota. Mais assure-toi de ne pas me ralentir dans mon ascension
Dakota et Raquel échangent un long échange de regard avant que Dakota tende la main. Raquel la serre. Le segment se termine avec l’annonce du match par équipe pour la semaine prochain
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_eec1b050ff8042509ce6d4180d8be151~mv2.webp/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_eec1b050ff8042509ce6d4180d8be151~mv2.webp)
On se retrouve dans le ring de raw ou Alexa Bliss et Jordynne Grace sont déjà en place prete à en découdre
Match 3 : Alexa Bliss vs Jordynne Grace
L'arbitre fait sonner la cloche, le match commence avec une Alexa bliss qui fonce tête baissée vers son adversaire qui va facilement la bloquer avec un Shoulder Block pour envoyer alexa au tapis. La blonde se relève mais se fait attraper et encaisse un Scoop slam de la part de Jordynne, Bliss démarre mal son match aujourd'hui face à la puissance de son adversaire. Grace attend que bliss se relève pour s'élancer vers elle et la découper avec un Spear que la Godess esquive en sautant par dessus puis elle reste sur le dos de Jordynne..... Code Red suivi du tombé 1..... seulement 1 car dégagement de Jordynne Grace. Les deux catcheuses se relèvent en même temps et se précipite l'une vers l'autre, dans sa course Bliss attrape le bras de Jordynne Grace et l'envoi dans les cordes avec un Irish Whip qui permet à bliss d'accueillir son adversaire avec un Dropkick qui fait tituber Jordynne jusqu'aux cordes et Bliss en profite pour porter un Triangle Dropkick en prenant appui sur les cordes opposé !!!! Grace bascule hors du ring mais retombe sur ses pieds à l'extérieur. Bliss monte sur la 3e corde et s'élance en Diving Crossbody qui atteint sa cible sauf que la puissance physique est à l'avantage de Grace qui bloque bliss et la jette contre la table des commentateurs grâce à un Fall Away Slam. Jordynne ne va pas perdre de temps et elle renvoie Alexa dans le ring, est-ce que la mauvaise série va se poursuivre pour la goddess ? Grace la prend en position de Powerbomb au centre du ring mais Alexa contre avec un Hurricanrana en gardant les jambes de sa rivale 1......2...... dégagement de Jordynne !!!!! Bliss se relève et Jordynne également, Grace tente une Clotheshline mais Alexa esquive et lui balance un coup de pied dans le ventre suivi par un Canadian Destroyer !!!!!!! Bliss monte sur le coin en souriant et place le Twisted Bliss, elle enchaine le tombé 1,2 et enfin 3
Vainqueur : Alexa bliss
La Godess renoue avec la victoire ce soir après une très mauvaise série. Elle demande un micro
-ce soir je retrouve le succès ici à Athènes, ce soir dans votre ville la déesse est de retour quoi de plus logique !!!!
Le public applaudit Alexa
-merci à vous, ces dernières semaines beaucoup de discussions m'ont ouvert les yeux et j'aimerais......
Alexa ne peut pas aller plus loin car une musique la coupe « Bad Reputation » retentit ! Le public offre une superbe réaction au retour de « Rowdy » Ronda Rousey dans le show rouge ! Large sourire au lèvre, elle s’avance en saluant plusieurs membres du public ! Gâchant de plus en plus l’après match de Bliss qui perd peu à peu son sourire, Ronda la rejoint alors dans le ring, micro en main !
Ronda : Ouah ! Quel plaisir d’être de retour, quel plaisir de tous vous revoir et quel plaisir d’être de ressentir cette ferveur.
Alexa semble surprise et ne comprend pas cette venue.
Ronda : Tu sembles perdue Alexa ?
Ronda s’avance, offrant ainsi un face off à tous !
Ronda : Je suis revenu dans ce business pour m’imposer. M’imposer comme tu l’as fait ce soir. Tu dis être la déesse après une simple victoire en show ? Félicitations alors pour avoir un titre aussi parleur mais avec aussi peu de valeur… Bliss, si tu veux réellement tu mesurer à quelqu’un, je suis la prête à en découdre.
Dit-elle en lâchant le micro devant elle avant de poursuive ce face à face. Alors que ronda finis sa phrase et se retrouve nez à nez avec alexa, les lumières se coupe et lors de leur retour, 2 personnes portant des capuches sont là et bloque le passage avant de s'avancer. Ronda se retourne et aucune trace de Bliss qui semble avoir disparu. Les deux personnes se retrouve sur l'apron alors que Bliss reviens enfin derrière Rousey tandis que les 2 personnes s'écarte pour faire comprendre à ronda de partir du ring. Rousey sourit en regardant Alexa et les deux inconnus avant de quitter le ring. Alexa est désormais rejointe par les deux personnes qui retire leurs capuche.... Senza volto et Psycho clown sont la aux côtés de la Déesse. Les deux hommes lève les bras de bliss avant de voir à nouveau les lumières s'éteindre pour qu'on retrouve un ring totalement vide
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_459a784f7ed442edbfde94c47db29571~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_459a784f7ed442edbfde94c47db29571~mv2.webp)
Nous nous retrouvons dans le bureau du président qui semble très énerver ce soir, il fait les 100 pas dans son bureau alors que le match de MJF vs Sami Zayn tourne en boucle sur l'écran du PC.
-il se prend pour qui ce petit merdeux arrogant, sami est un bien meilleur catcheur et aurait était un meilleur champion pour RAW. En tout cas ça n'aurait pas était un champion irrespectueux, et maintenant ce mec a réussi à contrer mon plan je vais devoir faire plus encore pour le faire perdre mais je l'aurais un jour je l'aurais...
Le président est interrompu par quelqu'un qui frappe à sa porte
-entre pour une fois t'es en avance
La personne rentre est il s'agit de Matt Riddle, cela semble étonné le président
-qu'est ce que tu fais la toi?
-chef on vous entend vous plaindre depuis le couloir je venais voir ce qui se passait ?
-à ton avis il se passe quoi ? Allez dehors j'ai autre chose à faire
Matt regarde Regal et part
-pas la peine d'être désagréable non plus. Personne ici n'est responsable de votre mauvais choix
Le Bro atteint la porte quand regal le rappelle
-attends Matt t'as raison, mais ce petit salaud me pousse à bout je veux le voir plus bas que terre.
-je comprends président mais vous ne pourrez pas y arriver en étant aussi énerver.
-je dois trouver une solution pour empêcher MJF d'être à Wrestlemania !!!!!!
Riddle à un petit sourire qui se dessine sur son visage
-pourquoi ça te fait sourire?
-je suis votre homme boss, au prochain PPV je veux un match de titre contre MJF et je vais le battre !!!!
Regal lève les yeux au ciel
-c'est sympa Matt mais ça va aller je vais trouver une vraie solution. Maintenant retourne t'entraîner après une aussi belle victoire comme celle de la semaine dernière tu devrais visé quelques choses.....mais pas le titre de champion du monde.
Riddle semble frustré de cette réponse et quitte le bureau en claquant la porte derrière lui ce qui agace Regal alors que quelques secondes après on entend à nouveau frapper, la personne semble frustré et quitte le bureau en claquant la porte cela agace Regal alors que quelques secondes après on frappe à nouveau, dans le couloir devant la porte, on retrouve Charlie Dempsey et Wren Sinclair.
- Laisse moi venir avec toi, sans moi tu vas dire des conneries et on va se retrouver au chômage.
Charlie s’énerve sur Wren.
- Stop Wren ça suffit, tu me laisse ferme ça ne te concerne pas.
Charlie entre dans le bureau de William Regal et ferme la porte derrière lui. Il laisse Regal parler le premier.
-te voilà charlie Dempsey, toujours à L'heure. Wren n'est pas avec toi ?
Regal ne le laisse pas répondre
-ah bah non tu l'as sûrement abandonné elle aussi pour je ne sais quel raison ou bien tu veux essayer de te débrouiller seul
Charlie ricane de façon nonchalante.
- Tu sais très bien que je ne peux rien faire sans elle vu que tu as lié nos contrats. Tu commences à être sénile ? Les coups de MJF ont causé des dégâts. Tu me veux quoi ?
Regal se lève soudainement et commence à hausser la voix.
-justement j'avais peut-être espoir de pouvoir te viré !!!!!
Charlie perd un peu son sourire
-mais c'est gentil de t'inquiéter de l'état de santé de ton chef qui est occasionnellement ton père aussi et qui a pris des coups devant toi sans aucune réaction de ta part, je m'attendais à être déçu de toi Charlie mais pas de cette façon. Je ne t'ai pas élevé comme un lâche qui regarde les gens se faire agressé sans réagir et qui en plus laisse une femme prendre les risques à sa place. Je voulais simplement que tu saches que le président de la E-WWEF n'a pas apprécié ton manque de courage et que ton comportement à également envoyé un message à tes collègues dans les vestiaires
Charlie répond froidement, il ricane.
- Tu es le seul responsable de ce qu’il s’est passé, si tu avais pris les bonnes décisions au lieu de ramener un Sami Zayn à qui tu offres un match de championnat sans qu’il le mérite, c'est ça le message que tu envoies à tes employés ? Pendant qu'eux se battent chaque semaine à donner le meilleur, c’est ça ta politique on reste ancré dans le passé à ramener des retraités en ne misant pas sur la jeunesse. Peut-être que MJF avait raison tu es un hypocrite qui refuse de voir les choses en face.
Charlie hausse la voix.
- Je vais te les dire les choses en face : Tu deviens un poisson pour cette fédération ! Tu ne sais pas prendre les bonnes décisions ! Tu retiens que ce qui t’arrange, la semaine d’avant je t’ai défendu pas comme un fils défend son père mais comme un homme courageux qui n’a pas peur de se confronter aux problèmes. Je devais avoir ce match et si tu avais pris la bonne décision tu te serais débarrassé de Maxwell ! Tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même !
Wren entre brusquement dans le bureau. Regal détourne la tête, elle se confond en excuse.
- Pardon monsieur, je sais que je n’aurais pas du entrer dans le bureau sans s’y être invité, mais je ne pouvais pas rester derrière la porte à vous entendre à hurler dessus et laisser Charlie remettre en question mon avenir dans cette fédération !
Charlie se retourne vers Wren et lui montre la porte.
- On n’a pas fini Wren ! Je t’ai dis de me laisser gérer ça avec mon père !
Regal regarde la scène
-Charlie ici tu ne parle pas avec ton père mais avec ton supérieur. Tu es ici depuis quelques mois et tu te vois déjà affronter le champion ? Et tu me parles de mérite ? Sami Zayn est un ancien champion du monde, champion par équipe, il a quasiment tout gagné dans notre fédération et reste une menace constante pour n'importe qui. Si tu veux mon avis tu t'attrapes un melon pas possible parce que tu as gagné quelques matchs dans le G1 climax sauf que tu ne l'as pas remporté, comme tu n'as pas remporté le royal rumble de dimanche et pourquoi ? Parce que t'as agi comme un gamin sans cervelle sous ses bouclettes et tu t'es fait dégager lamentablement. Alors ne commence pas à hausser le ton sur Wren, elle est encore là seule personne dans cette pièce qui veut te soutenir il me semble donc ne gache pas tout de façon irréversible. Sinon le poison de la E-WWEF devra prendre une décision irrévocable te concernant, monsieur j'ai du courage en garde alterné
Charlie serre les dents.
- J’ai compris depuis longtemps que tu ne me soutiendrais pas, tu ne veux pas me donner les opportunités que je mérite, je vais aller la chercher moi-même. Je vais faire les choses à ma manière, un conseil d’employé à supérieur, ne te mets pas en travers de mon chemin vieil homme, tu pourrais regretter que MJF n’ai pas terminé le travail.
William fait le tour de la table suite aux menaces de Charlie, Wren est choquée des propos de Charlie et veut relativiser.
- Ne l’écoutez pas Monsieur le Président, il ne pense pas ce qu’il dit.
- Je pense chacun de mes mots.
Charlie fait demi-tour et quitte le bureau. Wren se confond en excuse auprès de William Regal pantois et court après Charlie, au bout du couloir on l’entend hurler sur Charlie. William se rassoit à sa place pensif.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8be65ee35a294afa89b5af575f3146bf~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_8be65ee35a294afa89b5af575f3146bf~mv2.jpg)
La musique de la E-WWEF Women's Wold champion retentit dans l'arène, Jamie Hayter arrive en souriant sous les huées de la foule, la championne descend la rampe puis monte dans le ring
- Athènes je suis toujours votre championne ! J'ai battu Rhea Ripley qui pensait être à la hauteur !
Le public hue la jeune femme qui rigole
- En parlant de femme, ma prochaine challengeuse a elimation Chamber est Roxanne Perez la fameuse championne invaincue au titre TBS
Jamie rigole
- Vous pensez vraiment que cette rookie peut me battre ?! Elle est comme Rhea elle pense me battre mais rien ! A Chamber je repartirai championne et j'irai a WrestleMania en tant que championne !
Jamie sourit sous de nombreux huées mais alors que la championne allait reprendre...La musique de Roxanne Perez retentit. La Prodigy se présente avec un micro.
-La seule chose que je peux reconnaitre comme véridique dans tout ce que tu as énoncé, c’est que tu es bien toujours championne, cependant, tu nous racontes une version édulcorée de la réalité. Alors d’un point de vue cartésien, oui, tu as remporté le combat, mais dans les faits la réalité est tout autre.
Roxanne Perez descend progressivement la rampe la menant au ring.
-J’ai dans mon souvenir deux moments assez précis du combat relativement rapproché l’un de l’autre que ce soit dans le temps et dans sa finalité. Le premier étant Rhea Ripley te portant au centre du ring son Prism Trap et toi, quelques secondes plus tard, forcé de marteler le ring de la paume de ta main, il est fort probable qu’en y prêtant attention, nous puissions voir la courbure sur le ring tant tu as mis toutes tes forces pour abandonner. Pour être tout à fait honnête, je suis en partie responsable de la prolongation du combat, mais dans les faits, personne n’a oublié que tu as abandonné.
Désormais, Roxanne Perez est dans le ring de manière à faire face à Jamie Hayter.
-Si cela ne suffisait pas, avançons dans le temps de quelques instants, si tu le veux bien.
La Prodigy désigne le sol du ring.
-Tu étais allongée ici, à cet endroit précis du ring, étendue de tout ton long, recouverte du corps de Rhea Ripley suite à un Riptide et le public chantant 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7.
Pendant que Roxanne fait le décompte, les spectateurs reprennent après elle, arrivée à 7, elle s’arrête.
-7, soit deux fois plus de temps qu’il ne faut pour te déclarer perdante. Une nouvelle fois, tu as échappé à l’humiliation grâce à un fait extérieur, nous pourrions aussi le traduire par de la chance, cependant, dès lors tout ce qui suit n’est qu’imposture. Cela fait partie du combat, il est vrai, et tu as su en profiter, je t’en félicite, toutefois, ne croit pas que cette chance se reproduira face à moi, je m’assurerai que cela n’arrive pas.
Jamie semble voir rouge et la jeune femme commence à s'énerve
- Tu veux que je te dise quelque chose Roxanne, si Rhea n'est pas à ma place en ce moment c'est de ta faute ! C'est toi qui distrais l'arbitre donc en sois c'est à cause de toi que Ripley a perdue
Jamie rigole puis reprend en montrant du doigt le sol du ring
- Tu m'as montré le sol du ring en me disant blabla tu aurais dû perdre blablabla mais en attendant je pense qu'il n'y a pas de doute tout le monde t'aime mais je vais conserver ce titre, je prends pas tes menace au sérieux crois moi Roxy
Jamie dévisage Roxanne puis la regarde de haut en bas, Roxanne ne quitte pas Jamie des yeux.
-Je n’ai prononcé aucune menace, je n’ai fait qu’énoncer les faits, cela s’appelle de l’argumentation, au fil des semaines, tu en comprendras éventuellement le sens. Une rookie n’est peut-être pas en mesure de te battre, dommage pour toi face à toi, tu auras Roxanne Perez.
Jamie est vexée, elle attaque sa challenger, cependant la Prodigy esquive.
-Tu apprendras également que Roxanne Perez n’oublie pas.
Roxanne effectue un Superkick dans le menton de Jamie. Une réponse au Superkick que Jamie avait porté à la Prodigy durant le combat. Roxanne ramasse la ceinture qu’elle élève au dessus d'elle portée par les hourras des spectateurs. Elle repose la ceinture sur Jamie, à la suite de quoi elle s’extirpe du ring regagnant le vestiaire félicitée par le public grec.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_804fa9c745cf43dfbab7c258337f0d49~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_804fa9c745cf43dfbab7c258337f0d49~mv2.webp)
La salle prend une teinte rouge pour l’entrée du nouveau venu à Raw, l’ancien champion des Etats-Unis, Ilja Dragunov, il reçoit un accueil partagé, il faut dire que ces derniers passages à Raw avant les Survivor Series ont été cordiaux, mais très corporate envers Smackdown, le show concurrent. Aujourd’hui, Ilja Dragunov est désormais une superstar de Wednesday Night Raw. Le Mad Dragon monte l’escalier en acier et prend la parole une fois sur le ring.
- Dimanche en quittant les bras ballants le Royal Rumble je ne pensais pas me retrouver devant vous ce soir, encore moins, sans avoir eu la possibilité de prendre ma revanche, les GM et William Regal ont jugé le passage de Will Ospreay à SmackDown plus important que les envies des catcheurs utilisés comme monnaie d’échange. Penser qu’Ilja Dragunov est une compensation est une preuve d’incompétence, il doit être l’origine de l'échange, mais les choses sont ainsi, me voilà à Raw. Pas que cela me déplaise, j’aurai cependant apprécié que cela n’ait pas lieu dans ces circonstances. Le constat passé, il est de mon devoir d’avancer et de regarder vers l’avenir dans un show qui m’est inconnu, mon aventure à la E-WWEF recommence, à moi de faire mes marques dans un nouveau show et de tisser de nouveaux liens.
Ilja lève la main en avertissement.
- Halte, que les superstars de Raw ne se méprenne pas, Ilja Dragunov n’est pas venu pour se faire des amis, sa seule amie est la douleur et il à hâte d’affronter les meilleurs d’entre vous pour s’adonner à ces moments amicaux. J’ai fais une liste chez moi de catcheurs que je voudrais affronter à Raw et je peux vous dire qu’il y a de grands noms, parmi eux des Gunther, Randy Orton, MJF, John Morrison, Sami Zayn, sans oublier Kenny Omega face à qui j’ai une revanche à prendre. L’avenir du Mad Dragon à Raw s’annonce épique.
Ilja n’a pas le temps d’aller plus loin qu’il se fait couper par une musique, et c’est celle d’un homme qui a fait son retour lors du Royal Rumble, à savoir Adam Cole ! Ce dernier fait son apparition sous une grosse pop tandis qu’Ilja fixe la rampe d’un air dubitatif. Adam descend la rampe avant de monter dans le ring et de placer son fameux « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Adam fixe ensuite Ilja avant de demander un micro.
- Oh désolé, tu ne vois pas d’inconvénients à ce que je vienne sur ce ring malgré que je ne sois pas sur ta fameuse liste ? Je dois admettre que c’est une très belle liste, même si un peu frustrant de ne pas y apparaitre. Néanmoins ce n’est pas pour faire une dissertation de ces talents que je suis ici, nan c’est même plutôt l’inverse. Vois-tu, depuis quelques années désormais, j’ai pris pour habitude de faire mon retour lors des événements marquants et systématiquement, le public m’accueillait à bras ouverts sans que personne ne vienne m’éclipser. Comme l’année dernière par exemple où j’ai été incontestablement l’une des figures de ce show tout au long de l’année : champion intercontinental, challenger au titre World Heavyweight, rivalités déjà mythique… Et je compte bien recommencer cette année encore une fois. Et personne, pas même un champion fraichement déchu et déprimé d’être ici ne me retirera mon moment.
Ilja se frotte la barbe en voyant Adam Cole arriver, il apprécie la venue de celui qui a fait son retour au Royal Rumble.
- Je te souhaite de briller et d’atteindre tes objectifs, mais laisse moi te mettre en garde si ces objectifs viennent à se mêler aux miens, mieux vaut pour toi, les revoir à la baisse.
Ilja laisse un blanc volontaire pour voir comment Adam allait réagir, il ne bronche pas.
- Cette liste si j’avais eu à la faire il y a plusieurs mois de cela, Adam Cole aurait été le premier nom que j’aurai noté, et cela bien avant que tu sois champion Intercontinental et moi champion des Etats-Unis, un match excitant aurait pu se dérouler aux Survivor Series si tu n’avais pas perdu ta ceinture face à Kenny Omega. Je vais te confier un secret, j’ai eu au cours de ces derniers des propositions de partenariat, mais je les ai toutes balayés d’un revers de la main, cela ne m’intéressait pas, en tout cas, rien qui ne pouvait être suffisamment profitable au Mad Dragon. Néanmoins, il y a toujours eu une personne, une seule et unique personne avec qui je pouvais me voir associer, pas pour être ami, car cela ne m’intéresse pas, mais partenaire en affaire. Malheureusement, aujourd’hui cette personne donne l’impression de n’être plus que l’ombre de ce qu’il a été, et je peux te dire qu’à une époque cette ombre a été plus brillante qu’une étoile, plus brillante qu’un mauvais esprit. Mais désormais, cette personne n’existe plus, en tout cas, si elle était présente, elle ne se serait jamais vexée de ne pas être dans une futile énumération, elle aurait montré à son auteur qu’il a eu tord d’avoir mis d’autres noms que le sien dans cette fameuse liste. Peut-être qu’un jour, je reverrai cet homme.
Ilja commence à se diriger vers les cordes pour quitter le ring. Mais Adam Cole vient l’interrompre.
- C’est tout ? Je suis censé être touché par tes mots au point de remettre toute ma vie en question ? Écoute je peux comprendre que la perte d’un titre soit perturbant mais essaie d’être cohérent dans tes propos. Ça fait bien longtemps désormais que je n’ai plus rien à prouver à personne. Alors certes je pourrai décider d’arrêter là et de tirer ma révérence mais vois-tu, je sens que j’ai encore pas mal de choses à raconter dans cette fédération …
Adam se rapproche d’Ilja.
- Contrairement à toi qui arrive en bout de course.
Ilja s’esclaffe.
- Pendant ta pause, tu aurais mieux fait d’étudier ce qui se faisait de mieux dans le ring, cela t’aurait évité de passer pour un ignare. Peut-être as-tu passé trop de temps éloigné des rings, ce qui t’a ramolli, car il n’y a rien de plus cohérent que mes propos hormis peut-être mon envie démesurée d’enfoncer mon poing dans ta gueule d’ange. Je n’en ferais rien, on m’a toujours dit d’essayer de donner une bonne première impression, remercie mes bonnes manières.
Ilja sort cette fois du ring.
- Tu veux montrer que l’Adam Cole que j’ai face à moi n’a plus rien à prouver et qu’il est malgré sa pause toujours aussi pertinent ? Très bien, je te mets au défi de le faire. J’ai rendez-vous avec Lita dans quelques minutes, je lui glisserai un mot et peut-être un nom d’une personne qui, je l’imagine, serait ravi de t’affronter et te battre pour gagner sa place au sein du roster actif de la EWWEF. A moins que tu refuses, ce qui ferait de toi, en plus d'un ignare, un trouillard, mais le Adam Cole que j'ai apprécié voir n'est ni l'un ni l'autre, es-tu toujours cet homme ?
- Je n’ai jamais reculé ni renoncé face à un nouveau défi. Ramène moi qui bon te semble la semaine prochaine et tu verras ce qui se fait de mieux dans le ring.
Adam balance le micro en direction d’Ilja avant de faire sa pose au centre du ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9d390592aa9a432889c94a062b58de7b~mv2.webp/v1/fill/w_750,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_9d390592aa9a432889c94a062b58de7b~mv2.webp)
Shayna Baszler est sur le ring en train de s’échauffer. Après quelques secondes, “Te Lo Rompo” retentit dans l’arène ! Le public offre un bel accueil à Lola Vice qui fait ses débuts du côté de RAW ! La protégée de Giulia avance en se déhanchant, avant de monter sur le ring et de faire du shadow boxing au centre du ring. Elle regarde ensuite son adversaire et les deux femmes se provoquent, avant que l’arbitre ne fasse sonner la cloche !
Main Event : Lola Vice vs Shayna Baszler
Ce match s’annonce être une vraie guerre entre deux femmes au passé de combattante MMA. Les deux se tournent autour en maintenant leur garde. Elles cherchent la distance, envoie plusieurs coups de pied mais c’est Shayna qui surprend la jeune Lola avec un coup de pied dans le foie, suivi d’un uppercut pour la mettre au sol ! Baszler se met immédiatement en position de ground and pound et fait pleuvoir les coups sur Lola. Cette dernière arrive à passer au-dessus et frappe à son tour ! Mais Shayna attrape son bras et place un Triangle Choke ! Lola ne panique pas, elle se met debout, et commence à piétiner le visage de son adversaire ! Shayna est obligé de lâcher pour se protéger, et Vice la surprend avec un armbar ! Les deux montrent toute leur technique dans ce début de match. Baszler essaye de défendre la soumission comme elle peut, et finir par toucher les cordes avec son pied. Lola se relève, et défie son adversaire de faire de même. Shayna rie jaune, elle compte bien donner une leçon à Lola. Les deux sont de nouveau en garde face à face, Lola tente de surprendre son adversaire avec un Roundhouse Kick, mais Shayna place un takedown parfaitement timer ! Elle passe dans le dos de son adversaire et Rear Naked Choke ! Vice essaye de défendre la prise, Shayna reste dans son dos et essaye de trouver l’angle parfait pour la faire soumettre. Lola est à quatre pattes et repousse les bras de son adversaire, Shayna change soudain de stratégie et place une German Suplex ! Tombé, 1...Dégagement ! Lola se relève et tape le ring, Roundhouse Kick ! Baszler titube, Superman Punch ? Non ! Lola attrape son bras et l’envoie au sol pour un Fujiwara Armbar !
Shayna hurle mais essaye de garder son sang-froid, elle a l’expérience d’être dans ce genre de situation. Elle fait une roulade pour se relever et soulève son adversaire à un bras pour une Nothern Lights Suplex. Les deux femmes se relèvent en même temps, Shayna tente un takedown mais Lola le contre avec un énorme coup de genou ! Shayna est ko ?! Vice l’envoie au sol avec un G-Trigger ! 1...2...Dégagement ! Lola est frustrée, mais elle peut compter sur le soutien du public. Elle se relève et attend dans le coin, on sait ce qui va suivre ! Bites The Dust ! NON ! Shayna bloque le coup de pied, et envoie un énorme middle kick dans le ventre de Lola qui la coupe en deux. L'ancienne combattante UFC peut ensuite retourner son adversaire et placer sa Kirifuda Clutch ! Lola est coincée ! Elle se débat comme elle peut, mais elle est totalement coincée. La jeune catcheuse faiblie de plus en plus, Shayna jubile déjà de sa victoire, mais Lola utilise des dernières forces avant de pass out pour se retourner au-dessus de Shayna et forcé le tombé, 1...2...Baszler est obligé de lâcher son adversaire pour ne pas perdre ! Mais Lola a perdu beaucoup de souffle et est toujours faible. Shayna l’attrape par derrière, nouveau Kirifuda Clutch ? Non ! Lola recule rapidement vers le coin pour que Shayna le percute de plein fouet et la lâche. Shayna se tient le tien dos, Lola court dans les cordes et revient avec le D4C !! Shayna est ko ! Lola hurle et la relève, elle lui envoie un bisou et place son Bites The Dust !! Le tombé, 1...2...3 !
Vainqueur : Lola Vice
Début réussi pour Lola Vice à RAW ! L’arbitre lui lève le bras, et elle tourne sur elle-même en se déhanchant pour célébrer. Elle s’approche ensuite de la caméra dans le coin pour envoyer un message aux autres femmes de RAW.
- Hola chicas, RAW est maintenant le Vice City show. Je suis peut-être jeune et encore inexpérimenté, mais je peux botter le culo de n’importe quelles d’entre vous. J’ai déjà battu Bayley, Becky, et ce soir Shayna. Soy la nueva generación de E-WWEF. Et je ne vais faire que de m’améliorer. Alors, qui est la prochaine ?
Lola continue de célébrer ensuite avec le public et le show s’arrête sur ses images
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fb6769ae1cff4608ae91a385ff5f843a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_fb6769ae1cff4608ae91a385ff5f843a~mv2.jpg)
Commentaires