top of page

E-WWEF Raw #228 05/02/2025

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Bernes,Suisse


La caméra s’allume et nous montre le parking et plus précisément une limousine noir. La porte arrière s’ouvre et un homme en sort…c’est lui ! The Cleaner Kenny Omega ! Le champion sort de cette fameuse limousine avant de récupérer son titre et refermer la portière. Le champion place son titre sur son épaule et s’avance dans les backstages. Kenny regarde son titre en souriant avant de saluer quelques personnes backstages. Quand soudain, le Cleaner est poussé contre le mur, puis rué de coups par Charlie Dempsey, celui qui avait annoncé au président aller chercher lui-même ses opportunités viennent de s’attaquer au champion intercontinental. La sécurité ne met pas longtemps à intervenir et à écarter Charlie d’Omega, Wren Sinclair arrive en courant.

 

- Qu’est ce que tu fous Charlie ?

 

Celui-ci a un ricane de façon insolente, ça ne plait pas à Wren qui n’hésite pas à le gifler devant tout le monde. Un agent de sécurité attrape Wren et l’écarte pour calmer la situation.

 

- Mais lâchez moi.

 

Kenny essuie son poignet sur sa bouche et se remet debout contre une caisse d’équipement. Charlie se calme et la sécurité le conduit plus loin, de même que Wren. On entend au loin Wren hurler sur Charlie une semaine de plus. Kenny repousse l’aide des médecins et reprend sa route.


 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la Prodigy. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule, à la suite de quoi, elle descend de son perchoir de manière à se placer dans son coin.

 

La musique de Britt Baker retentit dans l’arène, la jeune femme arrive sous les huées de la foule mais elle n’est pas seule ! La championne et partenaire Jamie Hayter est avec elle, les deux femmes descendent la rampe d’entrée sous les huées, Britt monte dans le ring alors que Jamie part s’installer a la table des commentateurs

 

Match 1 : Roxanne Perez vs Britt Baker

 

La cloche vient de sonner, les deux femmes se regardent puis Britt propose une épreuve de force que Roxanne accepte avec méfiance, après de nombreuses secondes s'est Roxanne qui réussit à prendre l'avantage sur la jeune femme. La challengeuse au titre de Jamie met Baker au sol et lui envoyer plusieurs coups un peu partout sur le corps de la pauvre Britt, Baker réussi néanmoins à se dégager de l'emprise de sa rivale de soir puis se relève et attend que sa rivale se relève aussi. Britt accueille son adversaire avec une Lariat ! Roxanne tombe sur le sol sous le sourire de la jeune femme qui la relève une nouvelle fois mais Hayter est contré par Perez, Roxy attrape sa rivale et lui envoie un Superkick puis lui une Suplex parfaitement exécuté. Britt se tiens le dos suite à cette prise exécuté par la jeune femme, Roxanne donne des coups à Baker mais la leader des Outcasts s'énerve la brune qui se relève en colère et attrape sa rivale pour un Sleeper Hold !!!!!

Roxy se débat comme elle peut mais Baker resserre la prise le plus fort possible, après de nombreuses secondes de douleur la rivale de Britt Baker réussi à se débattre et se dégager de l'emprise de Baker qui elle tombe sur les fesses.  Roxy reprend l'avantage en venant porter un Dropkick dans le visage de Baker, la jeune femme vient faire un doigt a Baker , la jeune femme s'énerve mais vient assez vite se calmer, Britt Baker  réussi à se relever et vient donner un coup de poing dans la jambe, Perez se tiens la jambe sous le sourire le membres des Outcasts mais la jeune femme ne vas pas se laisser faire et vient se relèver avec l'aide des cordes, et vient a son tour porter une Lariat sur Britt qui tombe au sol, Roxy tente le tombé 1...!!! Dégagement de Britt Baker !! La partenaire de Jamie Hayter se traine dans le coin, Roxanne enclenche, elle lui inflige un Corner Uppercut, la Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, à la suite de quoi elle effectue un Bulldog. De manière à faire rugir la foule de plus belle, elle escalade le coin, Britt souhaite profiter de la distraction en attaquant l’aspirante numéro 1 dans le dos, mais Roxy contrecarre le plan de Britt en effectuant un saut arrière, retombant derrière Britt, puis elle emmagasine de la vitesse dans le but de réaliser un Headscissor, cela se passe sans encombre. Roxanne souhaite effectue un tombé. Britt déjoue la stratégie de la Prodigy en s’extrayant du ring. Roxanne avise rapidement, elle retourne à vive allure dans les cordes de manière à réaliser un Suicide Dive, cependant, Britt s’écarte au dernier moment, Perez parvient à se réceptionne agilement, toutefois, lorsqu’elle se remet sur ses jambes, Britt Baker lui inflige un Pump Kick. A la suite de quoi, elle la traine près du ring, elle lui frappe la tête contre l’arête du ring, puis la propulse dans les barrières de sécurité. Britt écrase le dos de Roxy ce qui lui attire les foudres des spectateurs. Jamie Hayter, installée aux commentaires, ovationne Baker. Elle pousse Roxanne dans le ring tandis qu’elle escalade le poteau de manière à effectuer un Missile Dropkick, Perez ne parvient pas à y échapper. Baker se précipite sur Roxanne, l’arbitre compte, 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Britt Baker prend de l’élan attendant que son opposante relève légèrement la tête de manière à lui porter un Stomp, Roxy contrecarre le plan de Baker en se retirant au dernier moment, cette dernière manquant ainsi son écrasement.

Roxanne profitant de cet échec, ceinture Britt et lui inflige une German Suplex. Par la suite, ne laissant pas Britt aller plus loin, Roxanne effectue un Modified Senton ainsi qu’un tombé, l’arbitre compte, 1, 2, Baker s’extrait du tombé. Roxanne souhaite réaliser son Pop Rocks, cependant, Jamie, sa rivale, quitte sa place afin de monter sur le bord du ring et d’offrir une distraction à Britt d’inverser la tendance. Jamie et Roxanne échangent des propos virulents tandis que Baker se remet sur ses jambes, cette dernière se précipite vers Roxanne parvenant à lui porter un Superkick reprenant comme convenu l’avantage. Elle ne s’arrête pas en si bon chemin, profitant que Jamie retienne Roxanne, elle emmagasine de la vitesse dans le but d’effectuer un Running Big Boot. La Prodigy déjoue la stratégie des Outcasts en parvenant à se libérer et à se baisser entrainant ainsi le pied de Britt dans la tête de la championne. L’erreur de Britt suscite une grande joie au sein du public, celle-ci est décuplée dès lors que Roxanne se saisit de Baker et lui inflige un Neckbreaker ainsi que le Pop Rocks. L’arbitre compte, 1, 2, 3.

 

Vainqueur : Roxanne Perez

 

La Prodigy se remet sur ses jambes suite à cette victoire face à Britt Baker tandis que Jamie Hayter, adossée aux barrières, se tenant la mâchoire, fusille sa rivale quand celle-ci a escaladé le coin face à elle.


 

Nous nous retrouvons sur le parking de la fédération, une belle et luxueuse voiture se gare sur une place. La portiere s’ouvre, et nous voyons Randy Orton sortir. La foule pop. Le Legend Killer a un sourire aux lèvres. En tenue civile décontractée, il s’avance légèrement vers l’arène. Tout à coup, il se prend un Big Boot qui l’envoie valser ! C’est GUNTHER ! Le géant autrichien n’a pas apprécié l’attaque de Randy Orton la semaine dernière. Il le relève et le place entre ses jambes avant de lui porter un Golden Powerbomb sur le capot de sa voiture !

 

— Une semaine que j’attends ça, depuis ce moment où tu m’as collé au sol avec ton stupide RKO !

 

Randy Orton se tord de douleur, toujours allongé sur le capot de sa voiture. Gunther l’attrape par la mâchoire et le fixe de près.

 

— Je me fiche de qui tu es, je vais te montrer qui je suis, moi, retiens bien. Der Ring General.

 

Gunther le laisse de la même façon qu’il est avant de le lâcher et de partir sous les huées du public de Berne. Cathy Kelley s’approche de lui, micro en main. Gunther l’arrête directement.

 

— Je n’ai pas un seul mot de plus à accorder à ce peuple envieux suisse. Il ne me mérite pas, et ma présence est déjà bien pour eux.

 

Il se fait d’autant plus huer puis il part, laissant Cathy Kelley perplexe


 

La musique des Women's Tag Team Champions se fait entendre, sans grande réaction de la part du public qui oublierait malheureusement presque l'existence de ces ceintures par le manque d'opposition pour les championnes. Mais ce soir, les championnes remontent sur le ring pour un match par équipe. Ce soir, les championnes comptent rappeler à tous que cette division existe, et qu'elle a toujours été de qualité, bien que sous utilisée. Elles sortent d'un Royal Rumble décevant mais ça ne saurait les abattre, elles sont les championnes incontestées par équipe, elles n'ont pas besoin de paniquer pour avoir de l'or. Elles le font bien sentir avec leurs sourires, prenant plaisir à narguer le public pendant leur entrée.

 

C’est au tour d’entendre la musique de Dakota Kai retentit dans l’arène, la jeune femme arrive souriante sous les huées de la foule, Kai s’avance vers la rampe d’entrée quand c’est au tour d’entendre la musique de sa partenaire Raquel Rodriguez, la géante arrive, els deux femmes se regardent descendent la rampe puis entre dans le ring

 

Match 2 : Dakota Kai vs Raquel Rodriguez vs Unholy Union

 

La cloche sonne et c'est Isla Dawn et Dakota Kai les femmes légales. On rappelle qu'Isla Dawn a par le passé blessé Dakota Kai et il est clair que ça n'a pas été oublié puisque Isla Dawn sourit sadiquement en faisant face à Kai qui a un regard de haine à son égard.

 

- Long time no seeeeeeee !

 

Voilà que Isla met une tape dans l'épaule de Dakota, à laquelle elle répond immédiatement avec une énorme gifle ! L'écossaise pose un genou au sol avant de se lever et aller en direction de son coin, Alba Fyre pose les pieds sur la corde du bas pour pouvoir venir vérifier qu'elle ne saigne pas de la lève avec cette gifle, mais Dawn fait un plongeon sur le côté ! KAI-O-KICK ! C'est Alba Fyre qui l'a mangé et volé hors du ring ! Derrière Dawn vient attraper les cheveux de la néo-zélandaise qui renvoie une baffe ! Contré ! ROUNDHOUSE KICK ! Isla enchaine avec un Snap Suplex, qu'elle transitionne en Fisherman Suplex. Alors que l'arbitre allait faire le compte du tombé, Dawn relâche directement lance un senton avant de rester sur Dakota. Elle lui attrape les cheveux et semble lui dire qu'il ne suffirait que d'un rien pour qu'elle la renvoie à l'hôpital, elle, et son amie. La championne perd ainsi trop de temps et Dakota la tire en arrière pour un pin surprise, mais relâche directement et se relève, laissant Isla à peine le temps de se mettre à genoux... Basement superkick ! Dawn s'est faite allongée directe, mais va pour se relever. Jumping Axe Kick directement dans sa colonne vertébrale ! Puis un autre kick pour le plaisir, avant de lui attraper les cheveux et la balancer dans son coin.

TAG ! Kai attrape le bras de Dawn et la tire pour rencontrer la clothesline violente de Raquel ! La championne est allongée en un instant alors que la géante fait son entrée sur le ring pour remplacer sa partenaire. Raquel entre sur le ring avec l’envie de tout casser, tandis qu’Isla Dawn, encore sonnée par la clothesline, tente de reprendre ses esprits. Raquel ne lui laisse aucun répit et la relève immédiatement avant de la soulever dans un Military Press, la maintenant en l’air quelques secondes pour montrer sa puissance. Puis d’un seul coup, elle la laisse retomber brutalement sur son épaule et enchaîne avec un Powerslam ! Le public fait du bruit alors que Raquel frappe le sol du poing, enragée. Isla se tord de douleur, se tenant le dos mais Rodriguez ne compte pas s’arrêter là. Elle relève son adversaire en la saisissant par les cheveux et la projette violemment contre le coin opposé. Isla percute les protections du coin de plein fouet et vacille en avant, complètement groggy. Raquel s’élance alors pour son Running Big Boot ! Mais Isla esquive au dernier moment ! Raquel frappe dans le vide et se retrouve un instant déséquilibré. Isla, profitant de cette ouverture, tente un Forearm Smash mais Raquel encaisse le coup sans broncher et lui attrape le bras avant de la projeter une nouvelle fois contre les cordes. Isla rebondit et revient droit sur Raquel qui lui porte un Spinebuster ! Raquel ne tente pas le tombé et préfère continuer à dominer ce combat. Elle toise du regard Alba Fyre qui regarde la scène depuis son coin avant de revenir sur Isla, toujours au sol. La Texane la soulève pour un Fallaway Slam, envoyant Dawn rouler jusque dans un coin du ring.

Le public acclame la Texane, qui recule pour prendre de l’élan et fonce pour un Corner Splash mais Isla s’écarte au bon moment et Raquel s’écrase contre le coin du ring et titube. Isla en profite pour ramper pour passer le relais à Alba Fyre. Alba rentre dans ring et un face off a lieu entre cette dernière et Raquel. La Mad Ruda demande à Alba si elle est prête à se battre, cette dernière hoche la tête pour dire que oui, le combat entre les deux s’apprête à début mais Dakota Kai derrière, s’agite. Raquel jette un regard à Dakota qui lui tend la main avec un sourire. Raquel regarde Alba, hausse les épaules et passe le relais à Dakota Kai qui redevient la femme légale. Les deux femmes ne perdent pas de temps et vient se jeter dessus c'est la moitié des championnes par équipe qui prend le dessus sur Dakota, Fyre vient lui porter un Dropkick ! Kai titube légèrement alors que Alba a pas fini elle monter sur la troisième corde et Missile Dropkick qui met à terre Dak alba se précipite pour le tombé 1....2...!!! Dégagement de Dakota Kai !

Alba Fyre s'énerve la moitié des championnes par équipe veux gagner ce match tout comme sa rivale Dakota en profite alors pour se relever assez facilement puis vient attraper alors alba et lui inflige une German suplex !!! Fyre se tient le dos alors que Kai en profite pour aller faire le tag a sa partenaire. Le public semble content de revoir Raquel dans le ring la géante en profite pour attraper Fyre qui était encore à terre et Powerbomb !! Alba semble ko alors que Rodriguez, en profite pour faire le tombé 1...2...!!! Dégagement de alba Fyre !!!

Raquel voit la résistance de son adversaire, la texane vient relever Fyre met c'est contrer !!! Fyre vient de porter un stunner sur la géante !!! Raquel titube vers les cordes alors qu'on voit Dakota Kai sautiller sur l'apron pour prendre le tag ! Rodriguez y voit à son avantage et vient porter un big boot en plein figure de Fyre !!! Alba est à terre et Raquel en profite pour passer le tag a sa partenaire mais Dakota Kai descend de l'apron !!! Raquel ne comprend pas ! Kai sourit Raquel se retourne et Dropkick de la part de Isla Dawn qui a pris le tag de sa partenaire ! Raquel tombe sur le coin du ring alors que l'on pensait que Dakota allait partir la jeune femme remonte sur l'apron entre dans le ring sous les hurlements de l'arbitre vient alors attraper sa soi-disant partenaire et lui infliger son KairoPractor !!! Dakota sort du ring alors que Raquel est ko au sol, Kai remonte la rampe pour admirer la fin du match, Isla se dépêche et hurle à Alba de venir dans le ring et les championnes portent à Rodriguez un Gory Flatliner !! Isla se dépêche de faire le tombé 1..2...3..!!

 

Vainqueur : Unholy Union

 

Les championnes par équipe se relèvent en souriant et attrapent les ceintures alors qu'on voit Dakota Kai applaudir les championnes, sous un regard noir de Raquel.


 

On se retrouve en backstage avec John Morrison qui retrouve son ami Angelico.

 

- Hey mec, j'ai une bonne nouvelle !

 

Alors que Morrison arrive d'un air joyeux, Angelico est beaucoup plus fermé et réagi à peine à la phrase de son ami, ce que ce dernier remarque directement.

 

- Eh Oh !!! Y a quelqu'un ?

 

Angelico lève la tête mais ne dit rien.

 

- Bon... Qu'est-ce qui va pas encore ?

 

Le lutteur sud-africain fait mine de rien mais après plusieurs questions insistantes de la part de JoMo, Angelico finit par lui dire :

 

- Je me sens nul !

 

La phrase sèche instinctivement son ami.

 

- Je sais, je devrai être content. On me voit plus à la télé depuis un moment, j'ai battu Lexis King, j'ai participé au Royal Rumble. Et pourtant, j'ai toujours l'impression d'être un mauvais lutteur... Regarde les derniers shows, je bats des autres jobbeurs pendant que toi tu feuds avec les nouvelles stars montantes. Et quand j'ai eu une occasion au Royal Rumble, avec un plus un bon numéro, j'ai fait quoi ? Absolument rien. On aurait dit un rookie qui ne savait pas quoi faire là. Même le fils à papa avait moins l'air d'un clown que moi...

 

Alors que Angelico arrête de parler et regarde dans le vide, Morrison ne sait pas trop comment réagir et prend la parole seulement après quelques secondes.

 

- Une prestation au Royal Rumble, ça apporte plus de bien que de mal. Si tu fais une prestation mémorable, ça t'apporte de la lumière, mais si tu ne brilles pas ce soir-là, tu ne perds rien. Les gens vont pas moins s'intéresser à toi parce que t'as pas été bon dans ce genre de match et même si tes adversaires que tu as battu ne semblent pas te satisfaire, en attendant, le public te soutient de plus en plus, et eux ne semblent pas trouver cela nul. Tu dois apprendre à apprécier tes victoires et à aller de l'avant. Moi non plus le Royal Rumble n'a pas été un franc succès, mais cela ne va pas m'empêcher de repartir de plus belle pour la route de WrestleMania qui arrive. Ne te décourage pas de tes défaites, vois les comme des forces.

 

Un calme s'installe entre les deux, et Angelico finit par répondre :

 

- Et maintenant alors, je fais quoi ?

 

Morrison s'exclame alors.

 

- Justement, c'est ce que j'étais venu t'annoncer ! Lita m'a accepté un match avec toi, en équipe à nouveau, contre une autre équipe, la semaine prochaine !

 

Angelico est surpris de la nouvelle.

 

- Mais pourquoi ? Pourquoi tu veux faire équipe avec moi ?

 

Morrison répond avec le sourire.

 

- Bah parce que c'est chouette ! C'est pas évident pour toi actuellement alors je me suis dis que ça te ferait plaisir.

 

Le membre des Hybrid V2 est dubitatif.

 

- Je ne comprends pas l'intérêt pour toi. Tu ne vas pas te forcer à faire équipe avec moi juste pour m'aider.

 

- Je te rappelle que tu voulais faire ton retour pour faire plaisir à tes fans et avoir de la compétition, tu peux pas te permettre de te perdre dans des matchs inutiles.

 

- Mais ça a aussi un intérêt pour moi. Dans cette fédération, j'ai déjà touché à la plupart des titres solos. Le seul qui me manque est l'intercontinental mais il est pour le moment un peu bouché et Lita ne peut pas me donner une occasion pour le moment. Par contre, j'ai très peu touché à des titres tag team. J'ai eu une équipe avec The Miz il y a longtemps mais depuis qu'il s'agit de la E-WWEF, en dehors d'un run de quelques jours avec Dexter Lumis à NXT, j'ai jamais touché à des titres tag team, ni même l'occasion. Alors si le titre intercontinental était un de mes premiers buts en revenant, je peux me concentrer sur le second actuellement qui était les titres tag team. Et qui pourrai je avoir de mieux comme partenaire que toi ?

 

Angelico voulait répondre quelque chose mais se retient finalement, et après une hésitation, finit par acquiescer.

 

- Ok, et du coup on affronte qui la semaine prochaine ?

 

- Euuhhh... Lita m'a dit qu'on avait un match mais sous l'enthousiasme, j'ai oublié d'écouter la suite et je suis parti directement te rejoindre.

 

Angelico soupire alors que Morrison ne se démotive pas pour autant.

 

- Pas grave ! C'est pas un problème ça. J'ai encore le temps de lui demander. Là tout de suite, on doit aller s'entrainer !

 

Avec beaucoup d'entrain, Morrison part en direction de la salle de sport et Angelico suit, presque de force.


 

La salle plonge dans l'obscurité totale, quelques secondes passent puis nous entendons une voix feminine dire la phrase suivante

 

- Quiet on the set , can we please be quiet on the set !

 

Des bruits de caméra et des prises de photos sont entendus rapidement derrière puis un moment de blanc se fait sentir avant qu'une voix masculine légendaire qu'on connait se fait entendre

 

- AWESOME !

 

I Came To Play retentit dans l'arène de RAW ! Quelques secondes passent puis l'homme venant de Parma Ohio, mesurant 1 mètre 88 pour 100 kg fait son apparition sur la scène en marchant lentement vêtu d'un costume trois pièces, Mesdames et Messieurs merci d'accueillir THE A-LISTER , THE MIZZZZZZZZZZZZZ !

 

The Miz s'arrête un instant et il tourne sur lui-même et pointe le public du doigt avant de reprendre son chemin menant vers le ring aménagé pour la légendaire émission du MizTV ! The Miz rentre puis se dirige vers une chaise où est posé dessus un micro qu'il saisit rapidement avant de se diriger au milieu du ring pour prendre la parole ! Miz prend une profonde inspiration et se met a parler très rapidement

 

- LADIES AND GENTLEMAN , WELCOME TO MUST-SEE E-WWF TALK SHOW HISTORY WELCOME TO MIZ TV !!!!!

 

Miz s'arrête après l'introduction de son émission puis fixe la foule avec un sourire moqueur avant de reprendre

 

- Bonsoir à vous cher ami Suisse ! Je ne vais pas me présenter pendant deux heures car évidemment que vous connaissez l'homme que dis-je la légende que je suis !

 

Le public se met à huer et Miz lève la main avant de reprendre la parole

 

- WHEN MY HANDS GOES UP , YOURS MOUTH GOES SHUT !

 

Le public hue encore plus fort puis The Miz reprend rapidement la parole avec une hargne si forte que le public baisse le volume

- Écoutez moi , je suis de retour depuis peu et dans cette entreprise je n'ai plus beaucoup d'amis vous savez ! C'est pour cela que dans mon émission ce soir j'ai un invité, attendez attendez si vous croyez que cette fois je vous ments une fois que vous verrez mon invité vous me supplierez de ramener des gars comme ça chaque semaine, et c'est pour cela que désormais je vous demande de la fermer et de fixer l'entrée pour accueillir !

 

Miz marque une pause et reprend la parole

 

- Un homme faisant également son retour au sein de cette fédération ! Il nous vient de Kitchener au Canada , mesdames et messieurs merci d'accueillir ! CHRISTIAN CAGE !

 

Le public se met a popper et la musique de Christian Cage retentit dans l'arène de RAW ! Christian débarque sur la rampe sous une énorme ovation puis il prend sa pose mythique avant de descendre la rampe menant au ring où il monte ! Miz s'approche de lui et serre la main de son invité avant de lui montrer les chaises ainsi qu'un micro mis à sa disposition, les deux hommes s'assoient et The Miz reprend la parole

 

- Qu'est ce que je vous avais dit hein ?! Je savais que vous alliez m'applaudir comme des otaries après ça ! Vous êtes toujours le même public d'hypocrites rien ne change

 

Le public se met aussitôt a changer d'humeur et se remette a huer The Miz puis ce dernier reprend la parole

 

- Bienvenue à toi Christian, bon retour à toi également maintenant venons en au fait ! Une question me vient directement et je pense qu'elle fait irruption dans la tête du public de la E-WWF ! Quels sont tes futurs objectifs pour ton retour ?!

 

Christian écoute la question puis il se met à prendre la parole

 

- Tout d'abord Miz merci a toi de m'accueillir dans ton émission qui me permet directement de m'adresser aux fans ! Pour ce qui est de ta question , actuellement j'ai beaucoup d'objectifs en tête notamment comme beaucoup récupérer le titre mondial détenu par Ospreay mais j'ai également le but d'atteindre le titre Intercontinental détenu actuellement par Kenny Omega et je pense sincèrement que je peux le battre !

 

Miz écoute mais fronce les sourcils puis il prend la parole

- Okay.. c'était "intéressant" mais moi j'ai une nouvelle question pour toi Christian ! Tu le sais toi et moi on a connu à peu près le même problème au début de nos carrières respectives, notamment avec nos partenaires par équipe... Toi avec Edge et moi avec ce clown de John Morrison, toi comme moi avons toujours était dans l'ombre de nos partenaires et même encore aujourd'hui quand quelqu'un parle de la légendaire équipe de Christian et Edge on ne se rappelle que de Edge ! Dans mon cas c'est un peu différent je suis celui dont les gens se rappellent dans l'équipe Miz/Morisson et aujourd'hui encore les fans disent que Morisson aurait du être à ma place et avoir ma carrière et sa je ne comprends pas !

 

Christian fixe Miz semblant vexé puis il continue d'écouter The Miz 

 

- Tout comme toi , on entend les gens dire que t'es sous côté, que t'aurais du avoir la même carrière qu'Edge et sa aussi je n'arrive pas à comprendre , pourquoi les fans ne veulent pas comprendre qu'un catcheur inutile restera inutile et que peu importe ce que vous ferez vous resterez dans l'ombre ! Tu n'as JAMAIS rien était et tu ne seras jamais rien ! Et surtout tu ne seras jamais au-dessus de moi , because I'M THE MIZ AND I'M AWES....

 

Alors que The Miz va finir sa phrase soudainement Christian lui saute dessus et il envoie plusieurs droites au Miz dans le visage ! Miz se défend et riposte les deux hommes s'échangeant les coups , Christian prend l'avantage et envoie des coups de genou au Miz dans l'abdomen ce qui met The A-LISTER à genoux ! Christian saisit Miz par le col et le relève lentement mais soudainement The Miz envoie un énorme Low Blow au Canadien ! Miz respire un peu puis il saisit un micro au sol et s'acharne sur le crâne de Christian ! Il se relève et relève Christian par l'arrière puis il enchaîne avec un puissant SKULL CRUSHING FINALE ! The Miz souffle et rigole en se moquant de Christian il fixe la foule qui n'arrête pas de l'huer , The A-LISTER se place au-dessus de Christian avec un micro et reprend la parole !

 

- I'M THE MIZ AND I'MMMMMMM AWESOMEEEEEEEE !

 

Il jette le micro et quitte le ring remontant la rampe menant en coulisses !


 

Poker Face' retentit dans l'arène ! Après plusieurs secondes d'attentes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche à toute vitesse et on remarque que c'est une très belle Ford Gran Torino de couleur rouge et blanche tout comme celle du film Gran Torino ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly, la femme qui fait son retour sur un ring de RAW un mois après sa dernière apparition et sa défaite lors du Toni Storm Classic contre sa première rivale de la E-WWEF , Dakota Kai ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public féminin tout en séduisant le public masculin, afin de rendre jaloux les femmes présentes ce soir, avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire du soir.

 

C'est là que "Toxic" de Def Rebel retentit dans l'arène ! L'adversaire de Priscilla pour son retour est Mandy Rose, l'ex partenaire d'AJ Lee ! La jeune femme avance tranquillement, sans se presser, sur la rampe d'entrée avant d'entrer dans le ring pour faire un face-off avec Priscilla Kelly ! Elle finit par détourner son regard pour croiser celui du public et faire sa pause devant celui-ci avant de se mettre dans son coin pour se préparer !

 

Match 3 : Mandy Rose vs Priscilla Kelly

 

La cloche sonne, et les deux lutteuses commencent à se tourner autour, analysant leur adversaire. Mandy Rose tente une épreuve de force, mais Priscilla Kelly esquive avec agilité et envoie un low kick sur la cuisse de Mandy pour la déstabiliser. Mandy recule légèrement, secouant sa jambe pour atténuer la douleur. Mandy revient rapidement avec un Lariat, mais Gypsy se baisse juste à temps et contre avec un Spinning Back Kick qui frappe Mandy en plein abdomen ! Mandy se plie en deux sous l’impact, et la rousse enchaîne avec un Snap DDT fulgurant ! La tête de Mandy rebondit violemment sur le sol et Kelly tente déjà un tombé. 1... 2... Dégagement de Mandy ! Mandy roule sur le côté et tente de récupérer, mais la native de Douglasville ne lui laisse aucun répit. Elle la saisit par le bras et l'envoie dans le coin avec un Irish Whip puissant. Mandy percute le coin violemment et celle-ci fonce vers elle pour un Running Forearm Smash ! Mais Mandy l’anticipe et lève le pied à temps, frappant Queen of AWE en plein visage ! Elle titube en arrière, et Mandy en profite pour bondir et exécuter un Snap Suplex d’une fluidité parfaite. Pris grimace en se tenant le dos alors que Mandy prend le contrôle du match. Elle relève son adversaire et tente un Fallaway Slam, mais c'est contré avec des coups de coude dans le crâne, forçant Mandy à la lâcher. Libérée, la géorgienne prend de l’élan et tente un Springboard Moonsault, mais Mandy l'attrape en plein vol et la retourne en Powerslam impressionnant ! Elle enchaîne immédiatement avec un tombé ! 1... 2... Non ! L'ancienne Gigi Dolin lève l’épaule ! Mandy tape du poing contre le ring, frustrée. Mais elle est poussée par le public qui ne veut pas voir Hell's Favorite Harlot victorieuse ce soir !

Elle décide alors de relever l'ancienne championne TBS par les cheveux et la place en position pour son Bed of Roses (Double Underhook Facebuster), mais elle se débat, passe derrière et enchaîne avec un German Suplex ! La tête de Mandy heurte le sol et elle roule sur le dos, groggy. The Gypsy Princess recule et se prépare à frapper. Elle attend que Mandy se redresse sur un genou et lui assène un Running Knee Strike brutal en plein visage ! Mandy s’effondre sur le dos et Priscilla tente un nouveau tombé. 1... 2... Encore un dégagement in extremis de Mandy Rose ! Mrs Kelly souffle d’exaspération et passe ses mains dans ses cheveux, réfléchissant à son prochain mouvement. Elle relève Mandy et tente de la soulever pour un Pump Handle Driver, mais Mandy riposte avec un Backdrop Suplex ! L'américaine s’écrase lourdement sur la nuque, et Mandy profite de ce moment pour souffler. Mandy finit par se redresser, la voyant se relever lentement. Elle recule dans le coin et prépare son Bicycle Knee Strike, la foule retient son souffle... Elle s’élance, mais c'est esquivé au dernier moment ! Mandy frappe dans le vide et Pris en profite pour exécuter un Roundhouse Kick dévastateur ! Mandy titube, complètement sonnée. Gypsy saisit alors l’opportunité et enchaîne avec un Tornado DDT qui claque bruyamment sur le ring ! Le public la hue alors qu'elle ne perd pas une seconde. Elle se positionne derrière Mandy et verrouille son Regal Stretch (Hell’s Favorite Submission) ! Mandy hurle de douleur, tentant de ramper vers les cordes, mais elle serre encore plus fort. Après quelques secondes de lutte, Mandy n’a d’autre choix que de taper ! Priscilla Kelly remporte le match par soumission !

 

Vainqueur : Priscilla Kelly

 

Priscilla relâche lentement sa prise, un sourire carnassier sur le visage. Elle se relève et célèbre sa victoire sous les acclamations d’une partie du public et la huée de la part de l'autre partie, laissant Mandy Rose allongée, encore sous le choc de la douleur et de la rapidité de la manœuvre.

 

BANG !!

 

Un bruit effroyable retentit alors que Priscilla s'écroule au sol ! AJ Lee vient d'assener un énorme coup de chaise dans le dos de sa rivale ! AJ regarde sa proie au sol et elle vient enchaîner les coups de chaise dans son dos, hurlant de rage à chacun. Après le cinquième, elle lâche la chaise et vient attraper les cheveux de Priscilla pour la relever :

 

- Tu as bien profité de la blessure que tu m as donné la semaine dernière pas vrai !?

 

AJ la relève et elle vient l'envoyer tout droit dans le poteau ! Priscilla vient s'y écraser l'épaule puis tombe en dehors du ring. AJ roule à son tour sous les cordes et elle vient attraper la main de Kelly pour la tirer sur le sol jusqu'aux marches. Elle pose la main de la jeune femme sur les marches, à plat, avant de venir poser son pied dessus :

 

- Moi aussi je peux profiter de ta faiblesse physique !

 

Le public est en feu alors que AJ s'élance dans un saut, puis elle vient écraser la main de Kelly contre les marches avec son pied. Elle la repousse ensuite de son pied et descend des marches alors que Kelly se tient la main en criant de douleur. La Portoricaine attrape les joues de Kelly pour la mettre à genoux :

 

- Tu as ruiné mon Rumble en m'attaquant la semaine précédente, je voulais régler cette histoire après, mais tu as pas pu t'en empêcher

 

AJ recule de trois pas avant de venir lui asséner son Shining Wizard. Kelly est sur le dos, ayant que son souffle pour montrer qu'elle est encore consciente. AJ la regarde avec un regard rempli de rage, puis elle se relève. Une idée effroyable vient lui traverser l'idée. Elle vient enlever la partie supérieure des marches puis elle tire Kelly pour poser sa tête dessus. Kelly ne se débat pas trop, étant trop affaiblie. AJ vient poser son pied sur sa nuque. Elle s'apprête à s'élancer... mais des membres de la sécurité interviennent pour l'éloigner de Kelly ! Alors que la sécurité tiennent toujours les deux femmes Lita arrive énervée la générale manageuse prend la parole

 

- Ca suffit ici ! Vous voulez vous battre très bien ! Vous allez vous battre ! Mais pas ce soir !

 

Lita regardent les deux femmes puis le public

 

- J’annonce la semaine prochaine nous auront un Aj Lee vs Priscilla Kelly !

 

Le public pop mais Lita ne semble pas avoir fini

 

- Pas un simple match non la gagnante de ce match gagnera sa place pour aller combattre a Paris dans l’elimination Chamber pour le titre TBS !!!

 

Le public pop a nouveau alors que Lita retourne en backstage laissant les deux femmes plein de rage sur le ring suite à cette annonce


 

L’arène de Raw est bouillante ! Le public ne réclame qu’une seule chose…la suite ! Et la suite la voici ! Battle Cry résonne dans l’arène sous une immense pop du public ! Kenny est finalement avec nous ce soir. Le champion arrive sur le stage d’entrée avec son titre accroché au niveau des hanches. Il se tient légèrement l’arrière de la tête avant de descendre la rampe. Il ne fait pas ses gestuelles habituelles et rentre dans le ring avant de récupérer un micro.

 

- Un bon de show pour moi. À peine arrivé j’ai déjà une cible dans le dos. Ça ne m’étonne pas vraiment tout le monde veut briller avant WrestleMania et aller sur la plus grande scène de toute en étant champion. J’avoue que cette attaque était très surprenante. Pas beaucoup de personnes en backstages ont le courage de faire ce que Charlie a fait. S’en prendre directement au champion et aller chercher son opportunité de force. Il sait ce qu’il veut et il sait qu’il aura ce qu’il veut.

 

Kenny laisse un petit temps de pause avant de reprendre et enlever ses lunettes de soleil.

 

- Charlie écoute moi, ouvre grand tes oreilles car je le dirais une fois. Tu veux un combat toi contre moi pour le titre Intercontinental ? Tu l’auras ! Depuis mon retour à Summerslam je suis à un niveau différent. Je suis invaincu. Je suis l’homme à abattre. J’ai ajouté Randy Orton à ma liste et toi…oh oui toi. Tu seras la prochaine personne avant mon ascension à WrestleMania. Tu ne seras qu’un échauffement de plus. Mais après tout je dois dire que ce que tu as fait m’a rappelé moi à l’époque. Tu frappes directement l’homme à qui tu veux prendre la place et ça ça me plaît. Sentir que le danger est partout autour de moi me motive d’autant plus à me surpasser alors si tu sens que tes épaules sont assez solide pour venir me battre je te propose de…

 

Wren Sinclair arrive sur la rampe, elle s’adresse à Kenny.

 

- Je ne veux pas te déranger très longtemps, je viens seulement m’excuser pour le comportement de Charlie, il n’a rien contre toi ni contre personne hormis le président et lui-même. Je te parle en son nom et en mon nom, nous te respectons Kenny tu es l’une des plus grandes superstars que ce monde a connues, tu es l’un des plus grands champion intercontinental de la fédération. Je prie pour qu’un jour, Charlie ait ta maturité et ton talent, mais aujourd’hui il reste un petit con et je suis la première à avoir envie de gifler cette tête à claque. Je ferais tout pour qu’il ne t’importune plus.

 

Wren commence repartir, mais Kenny l’arrête. Kenny rapproche ensuite le micro de sa bouche et s’adresse à Wren.

 

- Je ne t’en veux pas personnellement pour ce que Charlie m’a fait. Si j’avais voulu faire un gros impact dans cette fédération j’aurais sûrement la même chose que lui si j’avais son âge. Même il faut que Charlie comprenne que chaque action a des conséquences et que ça peut aller très loin. Je suppose que ce que Charlie veut c’est ce titre Intercontinental pas moi. Il me reste encore quelques petites années devant moi comparé à lui qui pourrait un jour prétendre à prendre ma place dans cette fédération.

 

Omega marque un léger temps de pause.

 

- Si Charlie veut ce titre il devra d’abord passer par moi. T’es plus intelligente que ça Wren , tu n’as pas à venir t’excuser à sa place.

 

Wren prend une grande respiration.

 

- Je sais, mais…

 

Wren ne finit pas sa phrase que sorti de nulle part Charlie Dempsey monte dans le ring et attaque une nouvelle fois Kenny Omega dans le dos. Wren hurle sur Charlie.

 

- Arrête ça toute suite Charlie.

 

Wren descend la rampe en courant, pendant ce temps, comme un symbole Charlie effectue la Regal Plex. Wren est dans le ring et pousse Charlie dans le coin.

 

- Tu sors de là !

 

Charlie ne regarde pas Wren, il a les yeux baissé au sol vers la ceinture Intercontinental de Kenny, Wren lui répète de quitter le ring.

 

- Tu m’écoutes, sort de ce ring.

 

Charlie obéit et sort, Wren aide Kenny à se relever.

 

- Je suis désolée ce n’était pas du tout ce que je voulais, il m’avait promis de rester sage, je n’étais pas au courant.

 

Kenny a un geste brusque et repousse Wren.

 

- Arrête de t’excuser, ça m’agace.

 

Le champion ramasse sa ceinture et la lève face à Charlie qui remonte la rampe sous les huées, Wren à genou sur le ring est confuse des agissements de Charlie. Elle sort après lui pour l’engueuler une fois de plus, il ne l’attend pas et rentre en coulisse


 

Le bruit des pas de Raquel Rodriguez résonne dans les couloirs de l’arène. La caméra la suit alors qu’elle avance rapidement, son visage enragé. Sur son chemin, elle envoie valser une caisse de matériel, renverse une table remplie de bouteilles d’eau et pousse violemment un technicien qui s’était malencontreusement trouvé sur sa route. Un second technicien accoure pour tenter de calmer Raquel mais cette dernière l’attrape et lui porte une Tejana Bomb avant de continuer sa route. Tout le monde comprend que la Texane est incontrôlable . Elle arrive devant la porte du bureau de Lita et sans prendre la peine de frapper, elle l’ouvre violemment d’un coup d’épaule. La légende de la WWE, installée à son bureau, relève immédiatement les yeux, surprise par l’intrusion.

 

Raquel hurle

 

- T’ÉTAIS AU COURANT ?

 

Elle s’approche du bureau, s’appuyant dessus en fixant Lita droit dans les yeux.

 

- Dis-moi, est-ce que tu savais que Dakota allait me trahir ?! Est-ce que tu savais que cette traînée allait me planter un couteau dans le dos au beau milieu du match ?! Parce que moi, je ne l’ai pas vu venir et tu sais pourquoi ? Parce que malgré tout ce qu’on a vécu, malgré toutes les fois où elle m’a déjà trahie, j’ai voulu croire qu’elle avait changé ! J’ai voulu croire qu’elle respectait enfin ce que je suis, ce que j’ai accompli, ce que j’incarne ! Mais non. Encore une fois, on me manque de respect. Encore une fois, on me prend pour une debile !

 

Raquel fait les cents pas, essayant de contenir la rage en elle mais c’est peine perdue.

 

- Je suis fatiguée, Lita. Fatiguée qu’on me traite comme si je n’étais qu’un pion, comme si je n’avais pas prouvé à maintes reprises que je suis une force sur laquelle il faut compter. Je suis fatiguée de voir des filles comme Dakota Kai se cacher derrière des clans et des coups bas pour essayer d’exister, pendant que moi, je fais tout dans les règles et que je me fais poignarder encore et encore !

 

Elle tape violemment du poing sur le bureau, faisant sursauter la GM qui est tétanisée

 

- Lita, voilà ce que je veux. Je veux Dakota. Maintenant. Pas la semaine prochaine, pas au prochain PLE. Je la veux ce soir. Et crois-moi, je vais lui apprendre ce que ça veut dire de me trahir. Je vais la détruire.

 

La Générale Manageuse regarde alors la texane qui est encore bien énervée et prend enfin la parole

 

- Raquel malheureusement je ne peux pas te donner ce match aujourd’hui...

 

Lita semble gênée alors que Rodriguez frappe dans le bureau

 

- Mais je peux te proposer un 1 vs 1 contre Dakota Kai la semaine prochaine, et je vais même mettre une récompense la gagnante ira dans l’élimination Chamber pour le titre TBS !

 

Raquel Rodriguez réfléchis puis prend la parole

 

- Bon c’est d’accord, j’accepte je vais la détruire cette garce

 

Raquel sort du bureau de Lita avec un sourire alors que Lita soupire


 

« Bad Reputation » retentit ! Le public offre un beau accueil à Ronda qui arrive, large sourire aux lèvres et en tapant dans la main de quelques fans. Une fois dans le ring, Ronda sautille sur place pour se mettre en jambe. Elle sera confrontée à Valhalla !

 

Match 4 : Ronda Rousey vs Valhalla

 

La cloche retentit et c’est une épreuve de force qui débute entre les deux femmes. Ronda parvient à la gagner et pousse son adversaire jusqu’au coin. Ronda enchaîne alors une pluie de coups dans l’abdomen de son adversaire ! Ronda déroule alors son catch et enchaîne avec une Suplex ! Le tombé ! 1…KICKOUT ! Elle se relève alors rapidement et tente de saisir la jambe de Valhalla pour son Angle Lock mais cette dernière la repousse avec son pied libre. Propulsée dans les cordes, Ronda se fera accueillir après le rebond avec un Coup de Boule ! Ronda titube alors tandis que Valhalla enchaîne avec un Running Knee ! Le tombé ! 1…KICKOUT ! Valhalla se tient la tête et tape sur le ring de frustration. Elle se relève alors et attend dans le coin que Ronda se relève. Une fois relevée, elle prend de l’élan et s’élance pour un Running Knee ! Mais nan ! Ronda la contre avec une Powerslam ! Valhalla encaisse mais se relève en titubant. Ronda se tape les avant-bras en sautillant avant d’enchaîner une nouvelle série de coup de poing. Elle saisit alors le bras de son adversaire pour enchaîner avec une série de Judo Toss et ainsi conclure avec son Armbar ! Valhalla abandonne !

 

Vainqueur : Ronda Rousey

 

« Bad Reputation » retentit ! Ronda a gagné. Elle se lève alors pour célébrer face à une belle réaction du public ! Ronda interrompt ensuite sa célébration et prend un micro.

 

Ronda : Merci pour votre soutien ce soir. Merci pour votre soutien lors de mon retour. Et merci d’avoir continué de me soutenir depuis que je suis là. Les derniers mois ont été compliqué. Ne trouvant pas de solution pour me libérer de cette pression mentale que je me suis moi même infligé. J’ai décidé de partir et de prendre une pause. La santé mentale est quelque chose de fort et d’important dans notre fonctionnement. Prenez soin de vous s’il vous plaît.

 

Ronda marque un temps d’arrêt avant de poursuivre.

 

Ronda : Mais heureusement je suis de retour et ce plus forte et déterminée qu’avant. Je compte bien aller chercher ma place à Wrestlemania !

 

Dit-elle en pointant le logo Wrestlemania !

 

Ronda : Je veux continuer de m’imposer dans cette division féminine. Pour être la meilleure il faut se confronter aux meilleures. Bliss, je rajouterai ton bras à ma collection !

 

L'écran géant nous affiche Alexa Bliss qui semble avoir perdu son sourire

 

-qu'est-ce que j'entends là, Ronda Rousey veut me casser le bras et l'ajouter à sa collection ? Mais ma pauvre la seule chose que tu vas rajouter à ta collection c'est une défaite contre la personne qui va marquer Wrestlemania de son empreinte : MOI !!!!!! Et tu vas aussi collectionner les absences de la E-WWEF !!!!!

 

Le public ne semble pas apprécier les paroles de Bliss

 

-ma petite Ronda, tu dis revenir plus forte que jamais sauf que même à ton meilleur niveau tu ne seras jamais à la hauteur de la Goddess, je reviens pour mettre mon empreinte sur cette compagnie et tu fais l'erreur d'être la première personne à te mettre sur mon chemin. Rousey, rendez-vous la semaine prochaine car d'une manière ou d'une autre je pose mes mains sur toi au prochain raw.

 

Le public est concentré et la retransmission s'arrête là sur une image de Bliss qui sourit en regardant Ronda


 

Et c'est la musique "Worlds Apart" qui retentit maintenant ! La foule accueille Sami Zayn avec une très bonne pop ! Celui-ci arrive sur le stage d'entrée avec un grand sourire, ému par cet accueil mais l'air un peu triste aussi. Il prend son temps pour descendre la rampe et tape dans les mains des fans sur sa route. Il récupère un micro et monte dans le ring. La mine grave de Sami Zayn convint le public de le laisser parler :

 

- Univers de la EWWEF !!! Bonsoir ! Je vais être honnête avec vous : ce ring, ces cordes, cette ambiance que vous créez chaque fois, mes collègues en backstages... Tout ça m'a énormément manqué ! Et ça m'a fait extrêmement plaisir de vous retrouver pour marquer le début de cette route de WrestleMania avec, peut-être, l'une des meilleures manières. Une opportunité directe pour le titre de MJF !

 

La foule réagit fortement à ses propos, mais de manière très partagée, entre les anti-MJF qui huent et les pro-MJF qui acclament, à l'annonce de son nom. Le Québécois hoche la tête :

 

- Un titre que j'ai déjà détenu par le passé, et un titre que je pensais pouvoir en effet reprendre. William Regal m'a fait confiance ! Et certains d'entre vous m'ont fait confiance pour ce match. Je le sais. Mais il faut être réaliste. Bien que Maxwell est complètement entaché sa victoire par son comportement d'après match, il a gagné et... Disons... À la régulière.

 

Certains fans se mettent à huer fortement :

 

- Il faut se rendre à l'évidence. J'ai perdu. Je ne suis peut-être plus celui que j'étais avant. J'ai eu cette phase difficile et j'ai perdu cette chose en moi... Ce petit quelque chose qui m'a permis de devenir et qui me permettrait de redevenir champion. Je suis désolé de vous avoir déçu. Je pensais pouvoir tenir la distance. Je pensais être prêt pour revenir et rechausser les bottes... Mais peut-être n'est-ce pas le cas...

 

Sami Zayn marque un temps. Il semble réfléchir à ses prochains mots alors que le public semble avoir peur de comprendre...

 

Mais la musique de Kevin Owens vient le couper dans ses réflexions et le public s'embrase pour accueillir le Canadien. Celui-ci s'avance le long de la rampe, tapant dans quelques mains, un micro dans la sienne puis rejoint Sami dans le ring et prend la parole :

 

- Je ne veux pas t'interrompre mais que vas-tu nous annoncer ? Que tu vas prendre ta retraite ? Certes tu as perdu et tu as tout donné...Mais ce n'était pas assez…

 

Le public hue et Owens hoche la tête alors que Sami ne semble pas savoir où son ami veut en venir. Kevin reprend alors la parole et calme le public :

 

- Je sais, j'ai moi-même eu ma chance contre MJF et j'ai perdu aussi...Mais Sami je te connais, tu étais à deux doigts de redevenir champion, de réinscrire ton nom en haut de l'affiche…

 

Owens se frotte la barbe puis grimace et rapproche le micro de sa bouche, il vient poser sa main sur l'épaule de Zayn et reprend :

 

- Quelque chose a changé...Au fond, es-tu encore ce gars qui peut aller au bout des choses ? Es-tu ce gars qui se faisait appeler l'Underdog from the Underground ? Si tu veux mon avis, je pense que tu peux le redevenir, tu peux aller retrouver ce truc. Il te suffit de retourner aux bases, c'est pourquoi je te propose un match.

 

Kevin laisse la foule réagir et sourit en coin, il regarde Sami dans les yeux en hochant la tête puis reprend la parole :

 

- Un match entre amis, entre frères que dis-je entre compétiteurs, je veux que tu me prouve que j'ai tord, que tu me montres que tu n'as rien perdu ! Sami Zayn je veux que tu me prouve que tu peux redevenir champion et être celui que tu étais !

 

Le public acclame et scande des Yes chants qui résonne dans toute l'arène, Sami Zayn semble hésitant. Il fixe le sol du ring. Il finit par répondre :

 

- Kevin... Ta proposition me touche. Sincèrement. Mais je ne veux pas être celui à qui on propose un match par pitié. Nous sommes amis. Et comment pourrais-je être sûr que tu vas te battre à cent pourcent ? Permets moi d'en douter.

 

Sami Zayn, sur ces mots, laisse tomber son micro et quitte le ring.


 

Nous voilà de retour dans l'arène de RAW, sur le ring on remarque des palmiers gonflables et un mini chapiteau qui recouvre un tapis rouge. La lumière se tamise et "heatens" se lance ce qui annonce l'arrivée de Psycho clown suivi par son nouveau partenaire Senza Volto. Les deux hommes descendent rapidement la rampe et s'installe dans le ring sur les chaises qui étaient installés. Psycho clown va prendre la parole en premier

 

-bonsoir mes petits suisses, et bienvenue dans le tout premier Talk show de votre clown préféré, et pour cette première il nous fallait un nom qui claque, un truc exceptionnel...... et j'ai pas trouvé donc on va avoir un nom générique

 

Psycho pointe l'écran du doigt qui affiche "Psycho Effect"

 

-bon maintenant qu'on a passé le cap du nom pas terrible vous vous doutez bien que je me suis rattrapé sur l'invité et vous avez raison car messieurs dames faites du bruit pour la French Senzation, Senza Volto !!!!!!!!!

 

Senza se lève et demande aux fans de faire du bruit pour lui puis il prend la parole

 

-merci pour l'accueil Psycho, ce n’est pas commun d'avoir son partenaire comme invité de son show alors c'est un honneur.

 

-c'est vrai, pour être honnête avec toi mon Senza j'aurais voulu avoir un autre invité mais mon youtuber préféré est revenu plus tôt que prévu et dans un talk-show concurrent. Donc j'ai la chance de faire la première interview de monsieur Volto.

 

Psycho clown sourit et s'installe sur le haut des cordes tout comme Senza 

 

-première question : en sachant que tu as un partenaire comment dire....... Exceptionnel, quels sont tes projets dans la division par équipe ?

 

- c'est assez simple, dans un premier temps on va essayer de s'amuser, d'apprendre à travailler ensemble et ensuite on va gagner des matchs surtout que bon la division par équipe de raw c'est Squeezie et Julien tanti donc bon avec tout le respect, c'est prenable.

 

-d'ailleurs Senza, tu savais que le Psycho Effect était sponsorisé ?

-ah non je ne savais pas, sponsorisés par quoi ? Nord Vpn ? Holy ? World of tanks ? Ou une boisson énergisante qu'on trouve à carrefour ?

 

Le public rit

 

-la dernière solution

 

Psycho tend la main et quelqu'un lui jette une bouteille

 

-ce show vous est présenté par Breizh Cola, la boisson rafraîchissante Made in France !!!!!!

 

Psycho en bois une gorgé et lance la bouteille dans le public

 

-reprenons le cours de notre entretien. Pouvez-vous nous dire pourquoi avoir accepté de rejoindre le groupe que forme Psycho clown donc moi ?

 

-comment refuser quand un ancien champion du monde, champion par équipe, champion intercontinental t'appelle pour bosser avec lui ? Je suis plutôt un solitaire d'habitude mais certaines opportunités ne se refuse pas surtout quand on te promet une totale liberté, je ne suis pas bloqué avec Psycho Clown, je vais évoluer à ses côtés, on est une équipe composée d'outsider personne ne nous vois arriver loin et pourtant

 

-effectivement je partage cette avis, Psycho Clown est vraiment quelqu'un de bien qui va te faire grandir et te ramener vers les sommets. Sky is the limit pour votre équipe

 

Les deux hommes rient alors que quelqu'un les interrompt

 

- Wow wow wow non mais c’est quoi ces conneries

 

Deux personnes arrivent sur le stage…Il s’agit de Grayson Waller et Logan Paul ! Le public hue immédiatement Prime Effect alors que Logan prend la parole.

 

- Les gars avec tous les respects, c’est pire Talk-Show que j’ai vu de ma vie. Et sérieux, vous voulez vous moquez de Prime hein ? La boisson hydratante numéro un sur le marché ?! Je vais vous collez un procès au cul vous allez voir.

 

Grayson calme son partenaire qui prend à cœur les blagues sur Prime, ce qui fait rire les deux hommes sur le ring. Prime Effect rentre sur le ring et Waller continue.

 

- Désolé les gars, mais Lita nous a dit que les ratings étaient en train de dégringoler à cause de vous alors Prime Effect vient une nouvelle fois sauver le show. Je vous arrête tout de suite, cette division par équipe nous appartient, alors ne commencez même pas à vous imaginer champion, tant qu’on sera vivant ça n’arrivera J A M A I S.

 

Psycho Clown et Senza Volto se lèvent pour faire face aux deux hommes. Psycho ricane.

 

- Voilà les deux fraudes de RAW. Premièrement Logan, frère, personne n’en a quelque chose à foutre de ta boisson.

 

Le Maverick est furieux alors que le public pop. Senza enchaîne.

 

- Et toi Grayson, t’as juste le seum parce que Psycho vient de prouver qu’il est un bien meilleur host que toi. Et son palmarès prouve qu’il est aussi un bien meilleur catcheur. Vous avez juste peur qu’on prenne votre place et qu’on soit les prochains champions par équipe, et croyez-moi on le sera !

 

Le public applaudit les paroles du français. Waller et Paul se regardent et finissent par rigoler. Waller répond.

 

- C’est marrant parce que…

 

Les deux hommes balancent leurs micros dans la tête des luchadors et les prennent en traite ! Le public hue, Prime Effect envoie leurs rivales au sol et font pleuvoir les coups sur eux. Waller se relève ensuite et il se met d’accord avec Logan. Il soulève Psycho et le tient en place, alors que Logan s’élance pour son One Lucky Punch !...NON ! Clown esquive et c’est Waller qui se le mange et sort du ring ! Logan à les deux mains sur la tête en regardant son partenaire. Il se relève énerver et va pour frapper, mais ce prend immédiatement un Hurricanrana qui le propulse à l'extérieur ! Le public pop pour Psycho et Senza. Ils défient Prime Effect de revenir, mais ces derniers préfèrent reculer sous les huées de la foule. Les deux équipes s’échangent des insultes alors que le show part à la pub. L’histoire est loin d’être finie entre les deux clans !


 

De retour à l’arène, la musique d’Adam Cole retentit. Celui qui a fait son retour lors du Rumble reçoit comme d’habitude une jolie pop de la part de la foule. Cole fait son apparition et descend la rampe pour accéder au ring. Les commentateurs nous rappellent que Cole va affronter ce soir un adversaire mystère choisi par Ilja Dragunov suite à leur confrontation de la semaine dernière. Cole monte dans le ring et fait sa pose suivi de son « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Cole commence à fixer la rampe d’entrée et fait le tour du ring en attendant son adversaire.

 

Après quelques secondes de suspens, c’est la musique de Miro qui se fait entendre ! Ilja a donc choisi quelqu’un avec un style bagarreur similaire à lui. Adam souffle un bon coup mais accepte le challenge. Miro descend la rampe pour se diriger vers le ring tandis qu’on voit Ilja Dragunov au sein des backstages debout devant un téléviseur pour suivre la rencontre. Miro rejoint le ring tandis que l’arbitre fait sonner la cloche.

 

Match 5 : Adam Cole vs Miro

 

A peine la cloche sonnée, Miro se précipite vers Adam ! Ce dernier a le réflexe de s’écarter, Miro se prend le coin du ring et se prend directement un Superkick sur l’arrière de sa tête ! Miro roule à l’extérieur pour reprendre son souffle en ce début de combat, mais Adam sait qu’il doit agir maintenant pour garder son avantage. Il se projette dans les cordes et revient pour porter un Suicide Dive qui touche sa cible ! Adam célèbre avec la foule, il se reconcentre ensuite sur Miro et le remet dans le ring, Adam monte sur l’apron, son adversaire fonce vers lui mais Adam le stoppe avec un coup de genou ! Adam saute par-dessus la 3ème corde et tente d’entrainer Miro dans une Sunset Flip mais ce dernier ne bouge pas d’un poil. Il saisit Adam par la gorge et le projette violement dans un coin. Il le bloque ensuite et enchaine avec des coups de bélier à répétition. Miro ne semble pas avoir apprécié ce début de match et le fait bien savoir.

Il relève ensuite Adam et le projette dans les cordes avant de le réceptionner en Dropkick. Il tente le tombé mais dégagement de Cole. Miro se projette ensuite dans les cordes et tente un Somersault Senton, mais Cole roule et Miro s’écrase au sol. Ce dernier se relève mais se fait surprendre par un Bulldog d’Adam Cole. Adam réfléchit et évalue les possibilités. Il sait bien qu’il vaut mieux ne pas laisser de porte de sortie à Miro. C’est pour quoi Adam enchaine directement avec un Shining Wizard sur un Miro qui était à genoux. Adam se jette sur Miro pour le tombé mais celui-ci se dégage au compte de 2 !

Adam souhaite en terminer, il monte sur le 2ème turnubuckle et attend que Miro se relève. Une fois celui-ci debout, Adam s’élance pour son Panama Sunrise, mais Miro bloque la prise et saisit les jambes d’Adam pour porter un Alabama Slam directement sur le turnubuckle ! Miro tente directement le tombé mais Adam se dégage in extremis. Miro décide ensuite de partir sur un Headlock pour maintenir son adversaire au sol et prendre un peu plus l’avantage. Le public apporte son soutien au natif de Pennsylvanie. Après quelques secondes, Adam parvient à se remettre sur pieds et porte des coups de coude sur l’abdomen de Miro pour se défaire ! Il se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un Spinning Heel Kick. Adam tombe sec et Miro part pour le tombé mais dégagement au compte de 2. Miro se place ensuite dans un coin et attend qu’Adam se relève, il s’élance pour son Machka Superkick mais Adam est plus réactif et lui porte son propre Superkick ! Adam enchaine ensuite avec une Clothesline, qui fait passer Miro par-dessus les cordes !  Adam revient dans le match et cherche le soutien de la foule qu’il obtient aisément. Il monte ensuite sur le turnubuckle et s’élance pour un Crossbody, mais Miro le saisit en plein vol et lui porte un Fallaway Slam ! Adam vole par-dessus la table des commentateurs et atterrit carrément sur ces derniers !

Miro se tape le torse et hurle vers le public sous les huées de ce dernier. Miro va chercher son adversaire avant de le remettre dans le ring. Miro monte ensuite sur le turnubuckle et tente de trouver l’équilibre puis s’élance pour son Diving Headbutt ! Mais ce temps perdu a permis à Adam de récupérer et anticipe pour s’écarter ! Miro s’écrase au sol. Il n’a pas le temps de respirer qu’il se prend un Last Shot d’Adam Cole. Ce dernier se place ensuite dans un coin et enchaine avec son Curb Stomp ! Il part pour le tombé : 1….2….3 ! Victoire d’Adam Cole. 

 

Vainqueur : Adam Cole

 

Le public applaudit la performance des 2 hommes, mais plus précisément celle du vainqueur de ce soir. Adam se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre. Adam va ensuite récupérer un micro et s’adresse à Ilja, qui est toujours devant l’écran.

 

- Ilja, toujours présent ? Bien    . Très bon choix d’adversaire, j’imagine que tu pensais que je n’aurai aucune chance et que j’allais me faire écraser du début jusqu’à la fin et c’est plus ou moins ce qu’il se passait. Mais malgré l'importance du déroulé, ce que l'on retient c'est le résultat du match. Et peu importe que mon adversaire fasse 2 mètres, 150 kilos ou qu’il soit le plus rapide du monde, j’essaie de repérer une opportunité qui parait anodine mais qui permet de renverser le cours de la rencontre. Mais assez parlé de moi, tu as vu de quoi j’étais capable, à ton tour de venir sur ce ring la semaine prochaine pour affronter un adversaire que j’aurai choisi. Tu as cherché à montrer mes faiblesses cette semaine, crois bien que je ne vais pas te louper la semaine prochaine.

 

Adam balance le micro, tandis que nous voyons Ilja qui semble accepter le challenge. La caméra se coupe sur Adam célébrant avec le public


 

On se retrouve désormais en coulisse avec MJF ! Munit d’un costume haut en couleur, le titre autour des hanches, il se dirige vers la Gorilla Position d’un pas déterminé mais sourire aux lèvres. On entend la foule d’ores et déjà scander son nom. Il se dirige vers le rideau pour faire son entrée. DIG DEEP retentit dans l’arène de Raw sous une belle ovation du public ! Max descend la rampe en jouant avec le public puis fait le tour du ring pour aller obtenir un micro. Il gravit ensuite les escaliers et pose fièrement au centre du ring. Il pointe soudainement du doigt vers le Titantron, sa musique se coupe.

 

- Berne, comment ça va ?

 

La foule réagit positivement. Maxwell est impressionné.

 

- Cela fait maintenant plusieurs semaines que cette tournée mondiale de la E-WWEF et en tant que champion, mon devoir a toujours été de venir sur ce ring et de représenter cette compagnie que VOUS aimez tant. Malheureusement, je sais que ce n’a pas toujours été plaisant pour vous comme pour moi. Pendant des semaines, je me suis rendu sur ce ring et j’ai attendu patiemment. Pourquoi attendais-je, me demanderez vous. Parce que William Regal n’a pas voulu dire qui j’affronterai au Rumble.

 

Le public hue la décision du président. Maxwell acquiesce.

 

- Et une de mes craintes est qu’il me fasse le même coup encore et encore. Qu’il pense qu’en me faisant poireauter jusqu’au dernier jour, je ne serais pas préparer à affronter mon adversaire, qui qu’il soit. Or, ce que William a découvert au Royal Rumble, c’est que MJF est prêt à terrasser n’importe quelle menace. Maintenant, vous devez vous demandez ce que fait Maxwell Jacob Friedman sur ce ring s’il n’a plus à attendre à connaître son adversaire. Et bien, pour ceux qui ont suivit le dernier Raw, j’ai laissé un choix à William. Un choix qu’il doit prendre et qu’il doit me révéler ce soir.. dans les prochaines secondes.

 

Maxwell se tourne peu à peu vers le titantron.

 

- William, veux-tu bien enfin pointer le bout de ton nez et nous faire l’honneur d’éclaircir ton choix ou révéler ta décision. Maintenant.

 

Le titantron affiche le président qui marche d'un pas décidé dans les coulisses, son visage est fermé

 

-hey bro 

 

Regal se retourne en sachant sur qui il va tomber

 

-ne m'appelle jamais comme cela a nouveau, je suis le président de cette fédération pas ton pote.

 

Regal se frotte la tête

 

-pardon boss, c'est ma façon de parler. Bref je sais que vous n'avez pas le temps donc je vais faire vite, je sais qu'il vous faut quelqu'un pour faire taire ce juif arrogant dans le ring et je veux accomplir cette mission. Il détient le seul titre qu'il me manque, je suis capable de le battre et vous le savez, motivé je suis capable de tout.

 

Regal repart

 

-ma décision est prise bonne soirée Matt 

 

-j'ai éliminer votre salopard de fils du Rumble !!!!!!!!

 

Regal marque un temps de pause mais laisse Riddle sans réponse alors que la musique du président se lance et que ce dernier arrive sur la rampe accompagnée par quelques huées de la part du public suisse lorsqu'il monte dans le ring face à MJF

 

-MAXWELL JACOB FRIEDMAN, tu répètes ce que tu entend dans les dirt sheet. Tu es donc leur seul lecteur depuis qu'on le cherche. Tu es fier de ta victoire contre Sami et cela m'agace fortement, tu as déjoué mon plan mais tout cela n'est que le début et un conseil : ne te vois pas trop beau. Tu penses être federer mais au final tu seras wawrinka

 

Le public suisse apprécie le clin d'œil mais reprend les huées contre le président

 

-cependant tu as raison sur un point, je ne vais pas toujours faire la même chose. C'est pour cela que tu vas connaître ton prochain challenger dans quelques secondes et non pas à la dernière minute.

 

Ce challenger a était difficile à trouver, tu te doutes bien que j'ai augmenter mes critères mais tout à était bousculer très récemment, quelques secondes ont tout fait basculer alors Maxou laisse moi t'annoncer que tu vas faire face à un ancien champion par équipe, champion intercontinental, champion du monde, ancien vainqueur de royal rumble et main eventer

De Wrestlemania : Matt Riddle !!!!!!

 

Le public applaudit regal pour la première fois de la soirée tandis que face au Président MJF rit

 

-t'as réussi à trouver plus faible que la dernière fois ça c'est un exploit digne des plus grands. A wrestlemania je vais affronter qui ? Eugene ?  Ou encore plus faible.... TOI !!!!!

 

REGAL n'apprécie pas cette pique qui fait lever la salle et s'approche du champion quand tout à coup

 

"BRO"

 

Riddle arrive sur la rampe étonnée mais motivé, il court et glisse sous les cordes avant de se mettre entre les deux hommes et de faire une tête contre tête avec le champion tandis que Regal lui tape sur l'épaule et lui glisse un petit "ne me déçois pas" avant de quitter le ring et de laisser les deux hommes se faire face


 

“Te Lo Rompo” retentit dans l’arène ! Le public offre un bel accueil à la jeune Lola Vice. Elle qui surf sur un très bon momentum actuellement à l'opportunité de concrétiser dessus et de qualifié pour l’Elimination Chamber pour le titre TBS ! Elle se déhanche en dévalant la rampe, avant de monter sur le ring et de faire du shadow boxing au centre de celui-ci. Elle va ensuite dans le coin et s’échauffe en attendant son adversaire.

 

Kris Statlander rentre dans l'arène avec "Betrayal" comme hymne. Cette dernière ne semble pas avoir perdu confiance malgré les échecs récents et elle rentre dans le ring sans pression.

 

Main Event : Qualification pour l’elimination Chamber match : Lola Vice vs Kris Statlander

 

La cloche retentit ! Les deux femmes se regardent et se tournent autour. C’est un gros défi auquel fait face Lola. Elle le sait mais reste concentrée. La première prise de contact a lieu, rapidement remportée par Kris qui balance son adversaire dans le coin. Elle court vers elle pour un Corner Splash, mais Lola esquive ! Elle enchaîne ensuite plusieurs Middle Kick dans les côtes de Statlander qui se défend comme elle peut ! Vice fini son combo avec un Roundhouse Kick, mais Kris bloque son pied, et l’attrape par la gorge pour un Chokeslam ! Tombé, 1…Dégagement rapide de Lola. Kris prend son temps. Elle relève son adversaire et la met en position pour une Powerbomb. Ce sera même une Buckle Bomb ! Elle court vers le coin, mais Lola arrive à passer dans son dos à temps ! Rear Naked Choke ! Kris ne panique et contre avec un coup d’arpin. Les deux femmes se relèvent, Big Boot de Kris ! Non, esquivé par Lola qui lui met un coup de pied dans sa jambe toujours au sol pour la faire tomber, suivi d’un Leg Drop ! Elle attrape ensuite le bras de son adversaire, et effectue un Triangle Choke !

Elle serre le plus qu’elle peut, Statlander faiblit mais ne panique toujours pas, elle peut compter sur sa puissance incroyable pour réussir à casser la prise avec une Powerbomb à un bras ! Elle demande le soutien du public, et attend que son adversaire se relève. Discuss Lariat ! NON ! Lola attrape son bras à la volée et Cross Armbreaker ! Vice enchaîne parfaitement les soumissions pour contrer la puissance de son adversaire et affaiblir le corps de Kris ! La prise est très bien passée, Kris va abandonner !! Elle serre les dents et se rapproche comme elle peut des cordes. Lola crie en forçant comme elle peut, mais son adversaire finit par toucher la corde avec son pied. La latina est obligée de lâcher. Elle regarde son adversaire s'asseoir dans le coin pour récupérer. Elle se déhanche et cri

 

- I’M A LATINAAAA !

 

On sait ce qui suit ! Énorme Running Hip Attack !! Lola enchaîne avec le tombé, 1…2…Dégagement ! Lola Vice danse en se relevant et vient porter un Knee Drop sur le bras de Stat qui se redresse ce qui laisse Vice faire un Penalty Kick dans son dos, elle vient ensuite tordre le bras de Kris Statlander qui se tient aux cordes pour faire un Front Flip et tordre à son tour le bras de la puerto ricaine qui lui répond avec un High Kick ce qui fait tomber More Than A Woman à l'extérieur du ring. Vice la rejoint mais et l'attrape dans un Headlock mais prend trop de temps et se fait pousser dans le poteau, Statlander lui met un coup de genou et la remet dans le ring. Vice lui met une droite mais Kris bloque la seconde pour un Roundhouse Kick, Lola se rattrape au coin mais se fait écraser par un Back Elbow Avalanche suivi par une Short-Arm Clothesline, une deuxième et un Fallaway Slam pour terminer. Le tombé 1 ! 2 !!

Dégagement !!! Kris veut la soulever pour sa Blue Thunder Bomb mais Vice manœuvre une Guillotine Choke de nulle part pour rouler Kris au sol et lui mettre quelques coups de poing mais rapidement elle est repoussée et se prend un violent Superkick en pleine mâchoire. Statlander prévoit déjà d'en finir et monte sur la troisième corde pour le 451 Splash cependant Vice l'interrompt avec un Kick dans les cordes et elle décide de la rejoindre en montant sur la 2ème corde, son objectif est de faire un Avalanche Arm Drag mais elle est bloquée par Kris et sa force impériale. Statlander la rue de coups dans la tête et elle parvient à la soulever pour un Avalanche Fisherman Buster ! Le tombé est placé 1 ! 2 !! Dégagement !!!

Kris Statlander est étonné de ce dégagement mais ne s'arrête pas là pour autant en marchant sur le corps de son adversaire de tout son poids. Elle rebondit ensuite dans les cordes pour faire son Discus Lariat mais Lola y échappe et fait ses Side Kick sautés à répétition mais Kris en attrape un pour repousser Vice au sol et faire un Single Leg Boston Crab mais elle est emportée dans un Small Package dont elle se sort immédiatement. Les deux adversaires se font face et Kris place un Spinning Back Kick dans les côtes suivies du Staturday Night Fever pour sceller le combat mais non elle est emportée au sol avec un Legscissors. Lola en profite pour faire son Spinning Backfist mals c'est esquivé et rendu en Rolling Elbow suivi de la Discus Lariat surpuissante de Kris Statlander qui monte immédiatement sur la troisième corde pour faire un Diving Moonsault parfait. Elle fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Kris attrape son adversaire par le bras et lui fait manger une deuxième Discus Lariat pour un nouveau tombé 1 ! 2 !! 3 !!!

 

Vainqueur : Kris Statlander

 

Kris Statlander vole vers Elimination Chamber. Elle se relève dominante et l'arbitre lui lève le bras, elle descend du ring et prend un micro avant de monter sur la table des commentateurs.

 

Kris Statlander : Vous voyez ça ? C'était la preuve que je n'ai rien perdu. J'ai échoué face à Becky Lynch mais j'ai réussi où elle-même à perdu : j'ai lavé mon groupe sans prendre un tombé par contre Bex a perdu face à Lola que je viens tout juste de détruire. Peu de temps après j'ai quasiment fait un Royal Rumble Match entier, je suis l'Iron Woman de cette année, j'ai tenu jusqu'à la 28ème position et en plus j'ai éliminé 4 superstars ce qui est le record de ce même match. Je ne prends même plus le temps de compter mes accomplissements, ma progression ici est sans faille et à Elimination Chamber, je régnerai pour finir sur la plus belle scène de toutes, un show mémorable car il aura vu le couronnement de Statlander.

 

Kris Statlander lâche son micro et montre ses muscles alors que la caméra se coupe.


 

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page