top of page

E-WWEF Raw #229 12/02/2025

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Pékin,Chine


Ronda se balade en backstage. Passant à la caméra, le public pop alors en la voyant. L’ancienne native de l’UFC esquisse alors un sourire avant de croiser Megan Morant !

 

Megan : Ronda, vous avez un moment ?

 

Ronda : Oui bien sûr ! Je vous écoute.

 

Megan : Superbe impact effectuée pour votre retour dans les rings du show rouge ! Maintenant que vous avez clamé vos intentions. Quels sont vos futurs objectifs dans un futur proche ?

 

Ronda : Comme je l’ai dit. Je vise mon spot à Wrestlemania. Je veux ma place dans le plus grand show de l’année. Même s’il faut montrer encore plus d’ambitions, je compte bien rêver de ce titre qui m’échappe tant. Réaliser ceci sur la plus grande scène serait un rêve. Malheureusement, la route vers Wrestlemania est encore longue. Avant cette échéance, je vais devoir écarter Bliss de ma route. Je le ferai de la meilleure des façons. En prenant son bras !

 

Megan : Okey ! À l’inverse, vous n’avez pas peur que clamer vos intentions haut et fort soit un inconvénient ? Vous n’avez pas peur d’avoir une cible dans le dos ?

 

Ronda esquisse un sourire.

 

Ronda : Bien sûr. C’est ce qui est d’autant plus motivant. Être constamment confrontés à de nouveaux défis !

 

Megan : Ok.. et… Attention !!!

 

Ronda se retourne à temps ! Et intercepte un coup dans le dos de la part de Bliss. Néanmoins, la blonde lui porte un coup d’avant bras que Ronda ne peut qu’encaisser. Malheureusement pour elle, solide sur ses appuis ça sera seul coup car la confrontation physique tourne à l’avantage de Ronda qui enchaîne une série de coups dans l’abdomen d’Alexa. Bliss peine à se sortir de cette pluie de coups et est contrainte de repousser son adversaire avant de prendre la fuite. Ronda sautille alors sur place et se tape les bras avant de crier.

 

Ronda : Vient Alexa, arrête de fuir !

 

Le segment se termine sur cette image.


 

La musique de Dakota Kai retentit dans l’arène, la jeune femmes e fait huée par le public de Pékin suite au action de la semaine dernière la jeune femme entre dans le ring en rigolant puis attend sa rivale de pied ferme

 

La musique de Raquel Rodriguez retentit. L’arène est en ébullition alors que Raquel fait son entrée, l’air plus en colère que d’habitude. Elle ne prend même pas le temps de faire son habituel sourire ni de montrer ses muscles. Ce soir, elle n’a qu’un objectif, briser son adversaire. Ses yeux sont braqués sur Dakota Kai, déjà dans le ring. Dakota fait quelques pas en arrière alors que Raquel grimpe sur l’apron et entre immédiatement dans le ring.

 

Match 1 : Qualificatif pour le titre TBS : Dakota Kai vs Raquel Rodriguez

 

- DING DING DING !

 

À peine la cloche sonnée, Raquel fonce sur Dakota ! La Néo-Zélandaise tente d’esquiver en roulant sur le côté mais la Mas Ruda est plus rapide et l’attrape immédiatement par les cheveux ! Elle lui hurle au visage.

 

- POUR QUI TU ME PRENDS HEIN ? TU AS VOULU M’HUMILIER ? TU VAS LE PAYER.

 

Elle soulève Dakota d’un seul bras et l’écrase violemment dans le coin du ring ! Dakota grimace sous le choc mais Raquel ne lui laisse pas une seule seconde de répit. Elle enchaîne avec une série d’atémis sur la poitrine de son ancienne amie. Le bruit des claques résonne dans toute l’arène et le public s’exclame à chaque coup porté.

 

- WOOOOO !

 

Dakota titube, sa peau rougie par les impacts mais elle tente de riposter avec un coup de coude. Raquel l’attrape au vol et la soulève à bout de bras pour un Military Press ! Elle la garde en l’air quelques secondes avant de la jeter brutalement au sol. Dakota se tord de douleur, se tenant le dos alors que Raquel lève les bras en l’air, sous les acclamations du public. La Texane ne perd pas de temps et relève Dakota par le bras avant de la propulser avec une Irish Whip dans les cordes. À son retour, Raquel tente une Clothesline mais Dakota glisse en dessous et contre avec un Low Dropkick dans le genou de Raquel ! La géante vacille légèrement et Dakota enchaîne immédiatement avec un Scorpion Kick en pleine tempe ! Raquel titube mais ne tombe pas ! Dakota perd son sang froid et veut alors de précipiter pour faire tomber Raquel. Elle recule, prend de l’élan et fonce avec un Running Facewash Kick mais Raquel attrape son pied au dernier moment ! Dakota panique, tente de se libérer en donnant des coups de pied mais Raquel la tire violemment vers elle et la soulève en Spinebuster  ! Dakota est écrasée contre le ring et Raquel tente le premier tombé du match ! 1… 2… Dégagement de Dakota Kai !

Raquel serre les dents, visiblement frustrée. Elle attrape Dakota par les cheveux et la force à se relever avant de la placer en position de Powerbomb. Le public retient son souffle, sentant la Tejana Bomb arriver mais Dakota se débat, donne un coup de coude, puis un autre ! Elle glisse dans le dos de Raquel et contre avec un Superkick en plein visage ! Raquel vacille et Dakota en porte un deuxième avant d’enchaîner avec un Jumping DDT ! La Mas Ruda s’écrase sur le ring et cette fois, c’est Dakota qui tente le tombé ! 1… 2… Dégagement de Raquel Rodriguez !

Dakota roule immédiatement en arrière pour s’éloigner de son adversaire et réfléchir à une stratégie. Elle sait qu’elle doit frapper vite et fort pour venir à bout de Raquel. Dakota monte sur le troisième corde et s’élance pour un splash mais Raquel esquive. Dakota avait anticiper la chose donc elle fait une roulage avant avant de porter un magnifique Pelé Kick sur son adversaire. Dakota enchaîne avec un superkick qui fait passer Raquel par dessus la troisième corde. Raquel est au sol en dehors du ring alors que Dakota est encore a l'intérieur, Rodriguez se relève sous les rires de Kai qui regarde la Mas Ruda, Dak s'élance et Suicide dive !!! Raquel prend la barrière dans le dos ! Rodriguez tombe au sol tout comme Dakota. Dako ne perd pas de temps et se relever puis vient alors attraper le poignet de sa rivale et vient l'envoyer dans le ring et remonte elle aussi, mais c'est une mauvaise idée car Rodriguez vient accueillir la membre des Outcasts avec un big boot !! Dakota chute lourdement au sol ! Raquel s'approche de sa rivale, et vient la relève mais la jeune femme se débat comme elle peux, la Néo-zélandaise vient réussir a donner de nombreux coups de pied dans le ventre dans la géante qui finit par la lâcher ! Raquel recule et Kai en profite pour se relever et Superkick !!! Rodriguez tombe sur l'apron Dakota y voit a son avantage et vient alors vers sa rivale et ancienne amie mais la Mas Ruda semble plus rapide et vient porter un coup de coude dans le visage de Dak, la jeune femme titube ce qui permet à Raquel de revenir dans le ring, la géante vient alors attraper son adversaire avec rage et Powerbomb !!! Dakota semble ko alors là Mas Ruda en profite pour tenter de nouveau le tombé 1..2....!! Dégagement de Dakota Kai !!!

Raquel n'en croit pas ses yeux, Dakota vient de se dégager, la Mas Ruda s'énerve elle ne comprend pas la résistance, Rodriguez vient relever alors Kai mais c'est contre la membre des Outcasts sourit de se contre, Raquel titube et Dako en profite pour porter un scorpio Kick !! Raquel titube dans les cordes, Kai se précipite vers la Mas Ruda et vient lui attraper le poignet et l'envoie dans le coin ! Raquel semble avoir perdu l'avantage, Dakota en profite pour porter son pied au niveau cou de la géante ! L'arbitre vient intervenir pour que la membre des Outcasts s'arrête ce que la jeune femme fait en rigolant, mais alors que Kai recule Rodriguez voir rouge et vient porter un spear qui découpe Dakota !!! Dakota est au sol alors que Raquel en profite pour de nouveau tente le tomber 1..2..3..? Non ! dégagement in-extremis de la part de Dakota Kai !!!!

Raquel et Dakota sont toutes les deux allongées au sol après ce spear. La Mas Ruda se redresse en première, les poings serrés. Elle fixe Dakota, qui roule sur le côté, le bras sur son ventre, cherchant de l’air après l’impact. Rodriguez ne lui laisse pas le temps de souffler. Elle attrape Dakota par les cheveux et la force à se relever, la jetant violemment contre le coin du ring. La Néo-Zélandaise s’écrase contre les protections et titube en avant, juste assez pour que Raquel la cueille avec une spinning sidewalk slam ! Tombé 1… 2… Dakota lève l’épaule ! Raquel tape du poing sur le ring, furieuse. Elle se relève lentement, fixant Dakota qui essaye tant bien que mal de ramper vers les cordes. La Texane s’approche et pose un pied sur son dos, l’écrasant au sol. Puis, elle l’attrape à nouveau, la relève et la soulève en Bear Hug ! Dakota hurle de douleur, tentant de frapper Raquel à la tête pour se libérer mais l’emprise est trop forte. La Mas Ruda resserre l’étreinte, secouant sa proie dans tout les sens. Dakota tente de résister mais son corps faiblit petit à petit. L’arbitre lève le bras de Dakota une fois… il retombe.

Deuxième fois… il retombe encore. Troisième fois… Dakota le garde en l’air ! Le public réagit alors que Kai commence à bouger. Elle balance un headbutt en plein visage de Raquel ! Puis un autre ! Et un troisième ! Rodriguez titube légèrement en arrière et Dakota en profite pour lui envoyer un Codebreaker sorti de nulle part ! Raquel s’écroule et Dakota rampe pour tenter un tombé ! 1… 2… Raquel se dégage et Raquel envoie Dakota plus suite à la puissance de dégagement. Le public est en feu ! Dakota atterrit sur le dos, visiblement sonnée. Raquel, elle, semble être enragée. Elle se relève rapidement et attrape Dakota par le bras pour la tirer vers elle. Elle la soulève à bout de bras en position de Tejana Bomb !!! Dakota se débat de toutes ses forces mais cette fois, Raquel ne compte pas la laisser filer…TEJANA BOMB !!!! Dakota est complètement KO au centre du ring ! Raquel relève Dakota et lui inflige une seconde Tejana Bomb. Elle tente ensuite le tombé.. 1… 2… 3 !!!VICTOIRE DE RAQUEL RODRIGUEZ !!!

 

Vainqueur : Raquel Rodriguez

 

Raquel se redresse lentement, elle ne célèbre pas immédiatement. Elle fixe longuement Dakota, toujours allongée au sol. Puis, elle lève enfin les bras, sous une grosse ovation du public. La Mas Ruda vient d’obtenir sa place dans l’Elimination Chamber Match Féminin.


 

Le grand écran s’allume et nous y retrouvons Angelico et John Morrison, chez le médecin de la E-WWEF. On peut voir que Angelico semble être blessé à la cheville et Morrison, inquiet, demande au médecin si celui-ci pourra combattre ce soir. Le médecin semble pessimiste alors que Angelico broie du noir.

 

- Putain, pourquoi il faut que je me blesse à l’entrainement quand je commence enfin à avoir des matchs en weeklys…

 

Morrison essaye de rassurer son pote et de lui dire que c’est pas grave, mais cela ne semble pas vraiment fonctionner. C’est alors que Lita arrive pour prendre des nouvelles. Elle demande au médecin qui une fois de plus répond négativement.

 

- Bon les gars, je suis désolé pour vous mais si Angelico ne peut pas combatte, je vais devoir annuler le match.

 

- On ne peut pas le reporter à la semaine prochaine ? Ca devrait aller d’ici là.

 

- Ce n’est pas contre vous, mais c’est pas évident de booker tout le monde en ce moment, et j’ai déjà pas mal de match de prévu pour la semaine prochaine, je ne peux rien vous promettre…

 

Morrison essaye de négocier alors que Angelico, dépité, demande si on peut le laisser seul. Jomo ne veut pas laisser son ami tout seul, mais voyant que celui-ci est nerveux, finit par sortir de la pièce. Déçu pour lui et son ami, il voit ensuite Lita sortir aussi et vient à nouveau lui parler pour négocier.

 

- S’il est remis sur pied pour les prochaines semaines, y aura quand même moyen…

 

- John, je ne vais pas le virer, évidemment que y aura d’autres occasions, mais je ne peux pas promettre de match par équipe contre les War Raiders dans les prochaines semaines, ni contre une autre équipe. Je vais déjà devoir trouver une équipe remplaçante pour ce soir, je ne peux pas décaler encore plus mon planning uniquement pour vous désolé…

 

Morrison ne sait pas quoi répondre et Lita commence à s’en aller, avant de se retourner.

 

- Par contre, toi tu peux toujours faire le match. Ca me faciliterait la tache et ça permettrait malgré tout de faire plaisir à tes fans.

 

Morrison hésite un peu, voulant de base ce match pour son ami, mais finit par accepter la proposition de Lita.

 

- Ok, je vais trouver quelqu’un !


 

« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey vêtu que d’un slip rouge et d’un hoodie violet les poings serrés et levés à la hauteur de sa mâchoire, il dévale la rampe de façon nonchalante, balançant les bras et accompagné de Wren Sinclair. Il monte et repose au centre les poings levés, Wren le fait aller dans le coin, elle lui donne quelques conseils pendant que Nathan Frazer fait son entrée.

 

Match 2 : Charlie Dempsey vs. Nathan Frazer.

 

Charlie Dempsey n’attend pas que Nathan Frazer s’avance vers lui, il se jette sur lui et le repousse dans le coin. Charlie montre une nouvelle personnalité depuis quelques semaines, il donne des puissants coups de poing dans le ventre de Frazer et ne s’arrête pas là et fait des coups de bélier. Il fait un Elevator Roll, il garde possession du bras de Frazer et fait un Stomp sur ce bras. Charlie se montre arrogant et se fait rouspéter par Wren, Nathan décoche un Superkick. Charlie s’est fait surprendre et Nathan lui porte un Arm-Trap Corkscrew Suplex, Nathan saute sur ses jambes et fait un Running Shooting Star Press. Il fait le tombé, 1, Charlie se dégage à 1. Charlie quitte le ring, Nathan prend de la vitesse dans les cordes et fait un Suicide Dive. Charlie lui inflige un Jumping Knee à la réception, puis prend de l’élan et porte un Running Uppercut ! Nathan est envoyé contre les escaliers.

On a rarement vu Charlie aussi agressif, il piétine la tête de Nathan contre les marches en acier. Ils reviennent dans le ring, Charlie accélère en fonçant dans les cordes et revient pour un autre Running Uppercut. Nathan le surprend d’un Superkick, il pose un genou à terre et ne peut enchaine après les coups reçus, Charlie en profite et fait un Basement Running Double Foot Stomp. L’écrasement est très dangereux à cause de la position qu’était celle de Frazer, Charlie s’en fiche, il le prend en Guilotine Choke et le tord. Nathan est assis le dos tordu bloqué sous le bras de Dempsey, il essaye de se remettre debout et commence à y arriver. Charlie se cramponne à lui, Frazer est debout et fait une Nothern Light Suplex sans pouvoir faire le tombé. Il se relève péniblement et tente un Step Up Enzuigiri, Charlie l’évite et lui inflige une Snap Dragon Suplex. Charlie court dans les cordes et porte un Running Uppercut quand Nathan se remet debout. Charlie lui porte une Double Arm Suplex et se retourne vite pour la Regal Plex, il fait le tombé, 1, 2, Charlie stoppe le tombé ! Il fait une Fujiwara Armbar. Nathan tente de résister, mais finit par taper trois fois au sol et abandonner.

 

Vainqueur : Charlie Dempsey

 

Charlie ne relâche pas la prise malgré les ordres de l’arbitre, Wren monte sur le ring et lui hurle dessus en essayant de le décrocher. Charlie finit par lâcher, Wren lui met une gifle, Charlie lui attrape le bras et la repousse, elle tombe en arrière. Le public fait oh, Wren sous le choc, psychologiquement blessée lui hurle.

 

- Démerde toi, je me casse.

 

Elle quitte le ring, Charlie est confus et désolé. Mais attendez ?! Wren remonte la rampe mais Kenny Omega arrive sous son thème song ! The Cleaner ne perd pas une seconde et court vers le ring avant de jeter sa ceinture dans le ring et de glisser sous les cordes pour faire face à Charlie ! Mais directement droite dans le visage et Charlie répond de la même façon ! Les deux hommes se lancent dans une immense bagarre avant de Charlie projette Kenny dans les cordes mais Superkick ! Charlie est sonné et pose un genou au sol alors que Kenny Omega semble lui crier dessus. C’est comme une sorte de vengeance pour la semaine dernière et lui rendre la pareille. Charlie commence à se relever mais V-Trigger ! L’impact résonne dans l’arène et Charlie tombe au sol, ne répondant plus. Kenny Omega récupère sa ceinture et demande un micro avant de parler.

 

- Voici les conséquences de tes actes Charlie ! La semaine dernière ta voulu jouer à un petit jeu avec moi mais mec je ne joue pas. Ce titre intercontinental n’est pas un jeu et si il faudra le prouver en te battant dans un match je le ferais ! Je veux te voir dans un ring face à face avec moi avec un titre pour nous partager compris ?!

 

Mais Kenny Omega jette son micro au sol avant de lever sa ceinture devant le public qui semble l’acclamer toujours plus fort ! Le segment se conclu sur Kenny Omega levant son titre devant le public et un Charlie KO au beau milieu du ring


 

On retrouve Cathy Kelley en backstage souriant à la caméra.

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mes invités du moment, Senza Volto et Psycho Clown !

 

Le public qui regarde sur l'écran géant pop, mais va vite déchanter en voyant Prime Effect arrivé avec des masques ridicules pour se moquer de leurs rivaux. Cathy roule des yeux alors que les deux hommes ricanent. Waller qui est déguisé en Senza prend la parole en premier.

 

- Oui oui baguette ! Tu sais Cathy, Psycho et moi on est sur une bonne dynamique actuellement, mais...Pendant toute cette semaine j'ai eu le temps de réfléchir, et je crois qu'on a fait une erreur la semaine dernière Psycho.

 

- Si si amigo, je suis d'accord ! On n’aurait jamais dû s'en prendre à Prime Effect, la meilleure équipe de l'histoire de la E-WWEF ! On se ferait ridiculiser si on les affrontaient !

 

- Oui oui ! Alors Cathy, voilà pourquoi on a demandé ce temps à l'antenne. Pour nous excusez auprès de Prime Effect devant le monde entier !

 

- Claro que si ! Et admettre devant tout le monde que Psycho Clown et Senza Volto ne sont absolument rien comparé à Gray-

 

-Comparer à qui?

 

Psycho clown apparaît à l'antenne à son tour

 

-Grayson, Logan honnêtement vous êtes divertissant je n’ai rien à redire à ça, même dans le ring vous êtes divertissant. Vous faites rire tout le monde c'est bien, mais j'ai envie de voir autre chose de vous. Par exemple un match de catch parceque c'est un peu votre métier aussi n'est-ce pas Logan entre deux vidéos gênantes faut catcher aussi. Alors la semaine prochaine on vous attendra dans le ring pour le premier vrai match de Psycho et Senza...

 

Psycho se retourne face caméra et chuchote

 

-pour l'instant on n’a pas encore trouvé de nom d'équipe

 

Il hausse les épaules et reprend

 

-et ça sera face à vous si vous avez le cran et le temps de venir nous affronter

 

Senza qu’on n’avait pas encore entendu passe sa tête au-dessus de l'épaule de Psycho et regarde les 2 hommes

 

-oui oui baguette un match

 

Psycho et Senza repartent laissant Waller et Paul en pleine réflexion


 

Alors que les War Raiders sont déjà dans le ring, la musique de John Morrison retenti sous un engouement de la foule explosive. The Guru Of Greatness arrive et fait son entrée habituelle avant de venir signer comme toujours des autographes de la foule. Une fois en bas de la rampe... Sa musique s’arrête et se fait couper par quelques mots…

 

- WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY.

 

Pop dans l’arène ! The American Nightmare débarque ! La foule chante sa musique alors que Cody s’arrête au milieu de la rampe….

 

– WAAAAAAHOOOOOO !!!

 

Pluie de pyro pour Cody qui rejoint Morrison et le tchek avant de monter sur le ring. Cody va sur l’apron, laissant donc JoMo débuter.

 

Match 3 : John Morrison et Cody Rhodes vs War Raiders

 

John Morrison commence le match face à Erik. Les deux catcheurs se prennent au sérieux et alors qu’il se rapproche, Morrison porte un coup rapide avec son genou pour déstabiliser son adversaire. Il prend de la vitesse et Calf Kick directement pour assommer Erik. Le lutteur continue sur sa lancée et prend appui sur la seconde corde pour un Flying Chuck Kick mais il se fait accueillir par un Roaring Elbow. Erik prend alors de la vitesse avec les cordes et tente un Running Splash mais Morrison se défend bien en plaçant ses genoux pour contrer la prise. Erik se tient l’abdomen et laisse le temps à Jomo de se relever. L’ancien champion positionne alors son adversaire pour le Moonlight Drive qui est contré en Uranage Slam. Première tentative de tombé du match mais Morrison se dégage. Ce dernier commence à ramper vers son partenaire qui l’encourage. Il n’a cependant pas le temps de l’atteindre qu’il est rattrapé au niveau de la ceinture par Erik qui lui porte une German Suplex projetant le lutteur dans le coin opposé. Erik rejoint alors son coin et fait le tag à Ivar qui rentre aussitôt dans le ring afin que Erik le porte et l’envoie vers Morrison pour l’écraser avec un Aided Hip Attack. Tentative de tombé mais Morrison se dégage !

Une nouvelle fois, Jomo tente de faire le tag sans succès puisque Ivar l’en empêche. Ivar décide alors de monter sur le coin du ring alors que la foule continue de soutenir le partenaire du American Nightmare. Cela fait effet puisque le lutteur se relève et vient directement rejoindre Ivar pour lui porter un Hurricanrana depuis la troisième corde… NON ! Ivar le bloque. Morrison se retrouve bloquer par Ivar et Avalanche PowerBomb sur John Morrison ! 1, 2, … Morrison se dégage sous le soulagement de la foule !

Morrison a du mal à récupérer et Ivar l’attrape pour le projeter vers un coin du ring, où ni Cody ni Erik se trouvent. Il prend ensuite de la vitesse pour venir détruire Morrison mais celui-ci évite avant de prendre appui et Flying Chuck Kick enfin réussi. Ivar n’est pourtant pas à terre et Morrison tente alors un Inverted Hurricanrana mais Ivar le coince avant de le repositionner à nouveau pour une Powerbomb comme tout à l’heure. Morrison parvient cependant à s’en sortir en faisant passer Ivar par-dessus la troisième corde. Il est épuisé et prend quelques secondes pour se reposer avant de voir la situation et de prendre de la vitesse pour un Tope Con Hilo qui touche bien la cible ! Le public l’encourage tout comme Cody qui n’est pas encore rentré dans le ring. Le match est difficile pour Morrison mais il utilise ses forces pour se relever et trainer Ivar vers l’intérieur du ring. Il le rejoint ensuite et va pour le positionner correctement pour le Starship Pain. Erreur de Morrison qui aurait peut-être du faire le tag, puisque Ivar lui porte un énorme coup qui le rend groggy avant de se relever et d’envoyer Morrison dans les cordes et Handsome Slam. Ivar ne s’arrête pas là et enchaine avec un Running CrossBody avant le tombé. 1, 2, Dégagement de Morrison une nouvelle fois !

Toujours soutenu par la foule, Morrison ne parvient plus à se trainer pour aller chercher son partenaire. Ivar le relève de force et tout en le tenant par les cheveux, part faire le tag à Erik. Il veut ensuite le porter mais Morrison contre en Tilt-A-Whirl DDT. Erik arrive dans le ring et veut lui porter une droite mais Jomo esquive et PELE KICK !!! Les 3 hommes sont à terre et le seul debout est Cody qui hurle de toutes ses forces pour encourager Morrison à le rejoindre et grâce à son soutien, ainsi que celui de la foule, Morrison utilise ses dernières forces avec l’adrénaline pour aller enfin faire le tag à CODY !!! Énorme ovation de la foule alors que The American Nightmare débarque enfin dans le ring ! Ni une ni deux, Cody prend appuis sur les cordes pour porter un SpringBoard DropKick à Erik qui s’était relevé. Alors qu’Ivar se relève également avec l’aide des cordes, Cody déroule et lui met une Clothesline qui le fait passer PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Ivar fini à l’extérieur du ring et Cody peut se concentrer sur Erik, de qui II esquive une attaque dans le dos pour aller courir vers les cordes et partir pour son CodyCutter ! Le favori de la foule se relève et demande le soutient du public, ce qu’il obtient avant de relever Ivar, le mettre en position pour son CrossRhodes mais reculer vers Jomo pour que celui ci lui tape dans le dos, devenant l’homme légal du match. Cody prend une impulsion et lui porte un CrossRhodes ! Puis un deuxième… et un troisième ! Ivar est au sol non loin des cordes, un positionnement parfait pour Jomo qui part pour son Starship Pain qui passe ! Le tombé 1 ! 2 ! Et 3 ! Victoire de Jomo et Cody !

 

Vainqueurs : John Morrison et Cody

 

La musique du Guru Of Greatness se lance et les deux hommes célèbrent ensemble cette victoire sous les acclamations des fans présent dans l’arène


 

Just Close Your Eye's retentit dans l'arène de RAW ! Quelques instants passent puis l'homme que l'on nomme Christian Cage fait son entrée ! Il prend sa pose mythique au centre de la scène puis il descend rapidement la rampe en tapant la main des fans avant de rentrer dans le ring et de se diriger sur le côté pour demander un micro qui lui est donné ! La foule de Pékin est en délire et scande le nom de Christian ! Il prend quelques instants avant de prendre la parole puis il se met à parler

 

- Cher fan de Pékin ! Vous qui êtes nos amis chinois favoris, êtes vous heureux d'être ici ?!

 

Le public scande Yes avant que Christian reprenne la parole

 

- Moi aussi je suis très heureux d'être ici ce soir mais je pense que quelqu'un ici a peur d'être venu ce soir ! Je veux bien entendu parler de ce lâche qui se prend pour une légende The Miz ! Je sais qu'il est là ce soir et qu'il se cache car il a peur des conséquences qu'il va subir en raison des actes qu'il a causés la semaine dernière !

 

Le public hue pour The Miz et Christian acquiesce avant de reprendre la parole

 

- Je ne vais pas mentir, Miz a dit des choses qui s'avère être vrai ! Oui les gens m'ont toujours dit que j'étais dans l'ombre de mon meilleur ami Edge... Oui quand nous étions en équipe il y'a plus de vingt ans il était toujours la vedette, oui dès lors que nous sommes partis en solo respectivement il était une fois de plus la vedette ! Voir mon meilleur ami sur les grosses affiches pendant des années cela m'a amené une certaine jalousie je l'avoue ! Mais je n'ai jamais voulu devenir comme Edge comme les gens le disaient souvent ! Je suis le seul et unique Christian Cage et c'est MON histoire que je veux écrire !

 

Le public réagit puis Christian reprend rapidement

 

- Mais The Miz a dit un mensonge la semaine dernière et celui-ci est le fait que je ne serai jamais au-dessus de lui ! Eh bien écoute Mike on va savoir sa ce soir et même maintenant alors si tu as encore des restes de tes Mini-Balls ramène ta sale tête à claques et on va régler sa !

 

La salle plonge dans l'obscurité totale , quelques secondes passent puis nous entendons une voix feminine dire la phrase suivante

 

- Quiet on the set , can we please be quiet on the set !

 

Des bruits de caméra et des prises de photos sont entendus rapidement derrière puis un moment de blanc se fait sentir avant qu'une voix masculine légendaire qu'on connait se fait entendre

 

- AWESOME !

 

I Came To Play retentit dans l'arène de RAW !

 

Quelques secondes passent puis The Miz fait son entrée en tenue de ring avec un micro en main puis il prend rapidement la parole en restant sur la scène !

 

- Ni Hao cher public de Pékin ! Ne m'en voulez pas c'est tout ce que je sais dire dans votre langue et je compte pas connaître plus pour la simple et bonne raison que cela m'ennuie tout comme votre pays ou même votre culture !

 

Le public chinois se met à huer fortement The A-Lister qui reprend rapidement la parole

 

- Christian, je t'ai entendu... J'ai entendu le défi que tu viens de me lancer mais je t'ai également entendu pleurer et sa sa ma bien fais rire ! Tu n'es qu'un menteur qui se fait passer pour le gentil je n'ai pas cru un mot de ce que tu as dis ! Dire que tu n'as jamais JAMAIS voulu être à la place d'Edge c'est complètement faux tu t'en mord les doigts encore aujourd'hui car a 53 ans tu restes simplement sur une impression d'inachevé et maintenant il est trop tard pour toi et tu restera un échec pour l'éternité et je vais te le prouver maintenant en te bottant le cul !

 

The Miz retire sa veste et la jette sur le côté puis il fonce vers le ring où se trouve Christian qui est en position de riposte puis soudainement The Miz s'arrête et rigole avant de crier à Christian

 

- Finalement, ce match n'aura pas lieu ce soir et peut-être même jamais ! Qu'est ce que tu comptes faire hein ? Tu vas pleurer comme tout à l'heure ?!

 

Cela est de trop pour Christian qui sort du ring et se jette soudainement sur The Miz à qui il envoie d'énormes droites au sol avant de le relevé et de le balancer dans le ring puis il rejoint The A-Lister en montant sur le ring et le relève mais Miz envoie un gros Eye Poke dans les yeux de Christian avant de le pousser dans le coin puis Miz sort du ring en courant et prend la fuite par les backstages ! Christian reprend ses esprits puis comprend que Miz s'est enfuit puis il sort du ring et cours rapidement pour essayer de le rattraper dans les coulisses puis The Miz arrive au parking et rentre dans une limousine à qui il ordonne d'accélérer ! Christian arrive trop tard celui-ci s'énerve et frappe une caisse d'équipements puis il fait marche arrière et ouvre une porte il s'agit du bureau de Lita puis Christian ne laisse pas la GM en placer une qu'il prend la parole !

 

- JE VEUX THE MIZ ! JE VEUX AFFRONTER CE LÂCHE LA SEMAINE PROCHAINE !

 

Lita prend la parole coupant Christian 

 

- Calme toi Christian tu rentres dans le jeu du Miz il essaie d'avoir l'avantage psychologique sur toi et sa marche !

 

Christian rétorque en se calmant

 

- Excuse moi , mais il me rend fou j'en ai plus qu'assez de ces comparaisons avec Edge je veux lui prouver que je suis au-dessus de lui !

 

Lita inspire puis répond a Christian

﷒          

- Tu veux vraiment affronter The Miz la semaine prochaine ?! Tu veux lui prouver qu'il a tort ? Alors montre lui qui est le vrai Christian Cage en l'affrontant dans un Steel Cage match ! Je te fais cadeau de cette stipulation pour éviter que The Miz ne s'enfuit à nouveau !

 

Christian sourit à Lita puis il sort du bureau en remerciant la GM


 

 

"Come as you are" démarre dans l'arène alors qu'un énorme "Salt of the Bro" s'affiche sur le titantron. Riddle fait enfin son arrivée, il a un large sourire et prend la direction du ring

 

-je suis le challenger au titre mondial et votre prochain champion, c'est pourquoi ce soir dans ma grande gentillesse je vais vous offrir un match en direct, un genre de sparring alors qui que tu sois derrière la scène viens chercher ton moment de gloire.

 

C'est la musique de ..... OMOS qui retentit, le géant nigerian descend la rampe et enjambe les cordes pour faire son entrée dans le ring face à un Riddle qui a perdu son sourire.

 

Match 4 : Omos vs Matt Riddle

 

L'arbitre fait sonner la cloche pour lancer le match et Omos s'avance vers le challenger qui fait pareil avant d'envoyer le premier coup sur le torse de Omos qui ne bronche pas et chop Riddle en retour qui lui recule légèrement. Matt se tiens le torse puis revient vers le géant pour lui faire une série de Low kick dans les jambes. Matt essaie d'affaiblir les fondations de Omos mais celui-ci porte un Uppercut à Matt puis l'attrape par la gorge, il le décolle du sol et l'écrase grâce à un Chokeslam. Le challenger au titre mondial est en mauvaise posture surtout lorsque son adversaire pose son pied sur lui pour le tombé 1......2.... dégagement de riddle qui va se traîner jusqu'aux cordes pour se relever sauf que Omos arrive lancer pour un Running Big Boot que Riddle esquive. Emporté par son élan il se retrouve avec une jambe sur l'apron et une sur le ring, le Bro en profite pour secouer les cordes afin de blesser les parties sensibles du géant puis Matt se dirige vers la troisième corde et High Knee dans la tête du géant qui repasse entièrement dans le ring mais titube, Matt se dirige désormais sur l'apron....Buckshot High Knee dans la mâchoire de Omos qui pose un genou à terre et de nouveau Riddle sur l'apron pour le BroKnee dans la nuque du géant qui s'écroule. Riddle monte sur la troisième corde et Floating Bro enchaîner avec le tombé 1....2....3

 

Vainqueur : Matt Riddle

 

Le Stallion a remporté son match aujourd'hui ce qui est de bon augure pour la suite. Mais pas le temps de célébrer davantage que sa musique est expédiée pour laisser place à « DIG DEEP » ! La foule explose de joie ! Le champion est là ! Il fait son arrivée et toise son adversaire au loin. Le titre sur l’épaule, il descend la rampe pour rejoindre le ring en prenant le temps qu’il lui faut pour y parvenir.

 

- Cut my music, cut my music !

 

L’ingé son s’exécute et Maxwell défie Matt du regard.

 

- De tout le potentiel là dans ce vestiaire, il a fallut qu’il choisisse le plus ridicule. Et par ridicule, je parle de tout ce que tu représentes. De ce que tu proposes entre ces cordes jusqu’à ton personnage, et plus. Jusqu’à qui tu es. Parce qu’en toute franchise, tu ne représentes pas grand chose, pas vrai ? Tu débarques ici et là, tu amuses la foule et tu cherches la gloire et les filles. L’argent et la drogue. Et si tu penses que cela te rapproche de la légende, je vais être franc avec toi.. il ne s’agit pas d’une légende comme une autre, ni d’une carrière comme tu le souhaites, mais tu es plus proche de finir comme ce bon vieil alcoolique et drogué de Jeff Hardy plus que quiconque.

 

Riddle lui rit au nez tandis que Maxwell marche de gauche à droite pour contenir sa frustration comme il peut.

 

- Ça te fait rire, hein ? Imagines à quel point je dois rire depuis une semaine. Je vais être contraint d’affronter un homme obligé de faire fuiter une photo de ce qu’il a entre les jambes pour avoir un peu de fame.

 

Maxwell défie à nouveau Matt. Riddle s’apprête à lui dire quelque chose Maxwell lui coupe l’herbe sous le pied.

﷒          

- Il n’y a aucune chance que tu me dises quoi que ce soit, pas ce soir. Tu auras ta chance bien assez tôt, crois-moi. Reprend plutôt ton souffle mon grand, tu viens de battre un jobber ! Je serais sûrement dans la même situation quand je t’aurai botté le cul et humilier telle la fraude que tu es devant le public français. Je ne te crains pas, Matt. Tu n’es que le bouffon du roi. Mais tôt ou tard, la tête du roi va tomber et quand cela arrivera, il sera déjà trop tard pour toi. Tu chuteras avec l’empire ou peut-être es-tu son dernier rempart. Dans un cas ou l’autre, il n’y a aucun univers où Matt Riddle récupère la couronne qui m’est promise.

 

Max se rapproche à nouveau de Matt.

 

- Et ça.. ce n’est pas seulement une menace, c’est la stricte vérité. Because I am Better Than You..

 

Maxwell pointe doucement la foule du doigt et conclut avec elle, en chœur.

 

- And you know it.

 

MJF conclut en brandissant son titre, nous laissant sur un face à face entre les deux hommes avant la coupure.


 

Ronda semble se diriger vers sa voiture, valide à la main. Elle commence alors à ranger sa valise dans le coffre. Nan ! Elle n’aura pas le temps ! Bliss sort de nulle part avec un Kendo Stick et la frappe dans le dos. Alexa ne s’arrête pas là et continue jusqu’à briser le Kendo Stick sur son dos ! Ronda a un genou au sol sur parking. Bliss vient alors lui clouer la tête au sol avec son DDT ! Le visage de Ronda commence à saigner tandis que la sécurité arrive. Alexa commence à rire avant pointer Ronda avec le restant de son Kendo.

 

Alexa : Tu as beaucoup trop parlé. Surveille tes arrières.

 

Elle jette alors le manche du Kendo sur Ronda avant de partir. Le segment se termine se termine sur l’image de Ronda au sol, le visage en sang et avec les médecins autour !


 

Nous retrouvons Sami Zayn en backstage. Ce dernier se balade en coulisse, avec un léger sourire. Puis il baisse la tête en voyant quelqu'un approcher. Kevin Owens entre alors dans le cadre de la caméra. Sami le coupe d'emblée et prend la parole :

 

- Non Kevin, je sais ce que tu essayes de faire et ça ne marchera pas cette fois. Je le vois bien. Tu veux te rapprocher de moi pour m'utiliser et avoir la lumière sur toi encore une fois, je me trompe ?

 

Owens pose ses mains sur ses hanches et baisse la tête puis passe sa main sur son visage et croise ses bras avant de le reprendre :

 

- Quel serait mon but Sami ? On a tous deux perdu notre opportunité au titre...Je suis là pour te redonner confiance en toi, pour que tu retrouves ce feu que tu as perdu...Parce-que je suis ton ami, TON AMI !! Rien d'autre...

 

Sami soupire et hoche la tête puis le regarde :

 

- C'est tout ? Tu as fini ? Le feu je l'ai toujours eu mais cette défaite m'a fait réaliser que je ne suis peut-être pas si bon que ça...Que je devrais peut-être rester en midcard... On se souvient d'ailleurs tous à quel point mes règnes de champion du monde ont été... Incroyablement glorieux...

 

On sent tout le sarcasme de Sami Zayn dans cette phrase. Owens le coupe et grimace de dégout en le regardant :

 

- Tu t'écoutes parler ? Déjà, tu les as eus ! Mais tu sais quoi ? J'ai pris les devants et la semaine prochaine, tu affrontes Finn Balor pour montrer ce que tu vaux réellement que tu le veuille ou non. Et crois moi, je vais regarder ce match alors t'as intérêt de me prouver que t'es encore à la hauteur et pas cette petite merde que je vois !!

 

Owens le regarde puis sort du champ de la caméra. Nous restons sur un Sami Zayn dubitatif, les bras sur ses hanches et le regard dans le vide.


 

L’arène prend une teinte rouge et la musique d’Ilja Dragunov se lance, le Mad Dragon arrive pour un combat dont l’adversaire a été choisi par Adam Cole, il arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème. Il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring, il se laisse tomber sur la troisième corde à l’ancienne, il se redresse et défait sa veste en attendant de connaitre l’identité de son adversaire.

Le thème de Roderick Strong se lance, Ilja Dragunov sourit de ce choix, il sait qu’un combat intense s’annonce et c’est tout ce qu’il attendait. Roderick termine son entrée, les deux hommes se regardent, concentrés.

 

Match 5 : Ilja Dragunov vs Roderick Strong

 

Ils partent en épreuve de force et font jeu égal, Ilja parvient à passer dans le dos de Strong et de le faire basculer au sol, Roderick réussi à se libérer à se retrouver sur Ilja, il lui écarte les bras pour une Abdominal Stretch, Ilja retire son bras et se retourne en prenant le bras de son adversaire, puis se relève. Strong est accroché à la jambe du Mad Dragon, ce dernier ne panique pas, la position est parfaite pour porter sa Gotch Style Powerbomb, mais Strong ne se laisse pas faire et prend la jambe d’Ilja pour un Dragon Screw, non au lieu de ça, il balaye la jambe d’Ilja pour le remettre au sol. Il tente un rapide tombé qui ne fera même pas un compte de 1. Roderick est sur Ilja qui lui est à plat ventre sur le tapis du ring, il le maintien au sol avec une clé de bras, mais décide de le relever en maintenant la torsion. Il tord le plus possible le bras d’Ilja jusqu’à l’obliger à tomber en avant, mais très vite, Ilja se penche en arrière et repousse Strong avec ses pieds ce qui lui permet de basculer en arrière et se relever, cette fois sans être sous la contrainte. Le public ne peut que manifester son enthousiasme après ces quelques minutes de catch technique entre les deux hommes.

Il ne faut pas leur laisse beaucoup de temps avant qu’ils repartent à l’attaque, ils s’attrapent par les mains, Strong réussit à passer ses bras sous ceux du Mad Dragon et à la repousser dans les cordes, il lui donne un coup de genou dans le ventre, puis un atémi. Ilja le tient par la gorge et lui porte à son tour un atémi, Strong réplique par un nouvel atémi, qu’Ilja ne tarde pas à rendre, ce dernier finit par prendre le dessus et à faire reculer Strong jusque dans les cordes, mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot, il se laisse tomber volontairement au sol pour faire chuter Ilja sur la deuxième corde, la main sur le cou après s’être cogné la gorge contre la corde, il se relève, mais Strong le prend sur lui pour exécuter une Argentine Bucklebomb. Roderick ne laisse aucun répit à l’ancien champion des Etats-Unis, il donne un coup de genou au Russe, puis part pour un Elbow Smash, mais Ilja l’esquive et contre avec une Spinning Back Hand et un Jumping Senton. Ilja commence à nous montrer ses expressions faciales les plus énervées, le tombé : … 1 … Dégagement de Roderick Strong. On voit Adam Cole en coulisse en train d’observer le match, il semble apprécier le combat.

De retour sur le ring, Ilja passe de l’autre côté de Strong pour le prendre en Anaconda Vice, mais Strong se relève et la prise devient une Headlock, il oblige Ilja à aller dans le coin, mais un Hip Toss du Mad Dragon la ramène au sol. Ils se détachent, Strong est le premier à se relever ce qui lui permet de porter le premier coup, un Discus Forearm remettant Ilja dans le coin avant de lui envoyer un gros atémi, puis il veut le projeter dans le coin opposé, mais Ilja contre et met tellement de force qu’il envoi à pleine vitesse Roderick, le torse en avant, dans le coin. Ilja est déjà parti à l’autre bout du ring et vient porter un Corner Knee Strike, qu’il enchaine très vite d’une Butterfly Suplex. Ilja se laisse tomber dans le coin, il commence à agiter ses bras à droite et à gauche en criant : UN-BE-SIEG-BAR ! Il s’élance … Jumping Knee Strike de Roderick Strong, le Torpedo Moscow a été contré par le genou de l’américain, tombé sur les fesses, Ilja quant à lui à rebondit dans les cordes … Jumping H-Bomb. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Roderick Strong.

Ilja le relève en lui portant une German Suplex, il le garde à portée de main, car il compte lui porter une Gutwrench Suplex, mais Strong contre avec un coup de coude, et un forearm, et un uppercut et un Jumping Knee Strike de Dragunov, celui-ci part dans les cordes … Constantine Special … Superkick de Strong, le coup à fait se retourner Ilja qui encaisse une German Suplex. Ilja est dans les cordes, Strong ne laisse pas cette occasion d’utiliser corde à son avantage passer, il exécute un Rope Chock, pressant la gorge du Mad Dragon contre la deuxième corde, puis le relève pour une Half Nelson Backbreaker. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Strong part pour le End of Heartache, mais Ilja contre en Stunner, Strong tombe dans les cordes en titubant, Ilja vient lui corner un Middle Rope Knee Strike, Strong tombe à genou … Torpedo Moscow dans la nuque ! Ilja part dans le coin, il monte sur le coin et s’élance pour une Diving H-Bomb. Le tombé : … 1 … 2 … 3.

 

Vainqueur : llja Dragunov

 

Ilja se relève plus que satisfait d’avoir répondu présent au challenge d’Adam Cole, il célèbre avant de repartir en coulisse.


 

La caméra s'allume, montrant Gunther debout dans un vestiaire lumineux mais sobre. Le son de sa respiration calme et profonde résonne, puis il prend la parole d'une voix grave et posée, avec un regard implacable.

 

Randy Orton... La semaine prochaine à RAW, tu veux m'affronter. Tu veux croire que tu vas me battre. Mais laisse-moi te dire une chose, Orton : tu as sous-estimé qui je suis, et cela va être ta plus grande erreur.

 

Il esquisse un sourire arrogant en fixant la caméra.

 

— Tu parles d’expérience, tu parles de légende. Oui, tu as battu des hommes, tu as marqué l’histoire. Mais tout ça appartient au passé. Aujourd’hui, je suis « Der Ring General ». Je suis l'homme qui impose la discipline, l’homme qui domine chaque centimètre de ce ring. Et ce n’est pas une question de légende, de réputation ou de psychologie. C’est une question de compétence. De préparation. Et de maîtrise absolue.

 

Randy, tu as fait ta carrière avec des moments spectaculaires, des RKO qui surgissent de nulle part. Tu es un combattant intelligent, mais tu oublies quelque chose d’important. La logique ne sert à rien dans le ring quand tu te retrouves face à quelqu’un qui est toujours à l’avance, qui a anticipé chaque mouvement. Et moi, je suis celui-là.

 

L’Autrichien se frotte le menton.

 

— Quand je monte dans ce ring, je n'y vais pas pour faire spectacle. Je n'y vais pas pour briller par des feintes ou des moments de gloire. Je vais dans ce ring pour vaincre. Pour prouver que je suis l'ultime force. Et la semaine prochaine, je vais te le prouver. Parce que contrairement à toi, Randy, je n'ai jamais eu besoin d'un coup de chance pour gagner. J’ai fait ma réputation en me battant avec les meilleurs, avec méthode et précision. Tu veux m'affronter ? Très bien. Mais sache que tu n'affrontes pas une simple brute. Tu affrontes un stratège. Tu sais, je ne me soucie pas des titres ou des trophées. Ce qui compte, c’est le moment présent. Et le présent, c’est que la semaine prochaine, tu vas découvrir qu’en 2025, tout le monde doit se soumettre à une seule règle : la mienne.

 

— Je n'ai pas besoin d’ordres. Je n’ai besoin d’aucun public pour me motiver. La seule chose qui compte, c’est la victoire. La seule chose qui me guide, c’est la certitude que je vais te battre, Orton. Parce que, contrairement à toi, je suis déjà préparé à tout. Je suis prêt à chaque instant, à chaque seconde, à faire tomber tous ceux qui se dressent sur mon chemin. Et toi, Randy, tu vas comprendre que tu n’es qu’une étape dans le long voyage de domination que je suis en train de construire. La semaine prochaine, à RAW, je vais t’offrir une leçon que tu n’oublieras jamais. Parce que je ne suis pas juste un lutteur. Je suis Der Ring General. Et à la fin, je serai celui qui sortira vainqueur.

 

Gunther fait un pas en avant, son regard froid ne quittant pas la caméra, avant de se détourner lentement et de disparaître hors du cadre. Orton hausse les épaules et reprend :

 

- Tu dis que tu es stratégique et que tu as les compétences, "la maitrîse absolue" et la préparation...Hmm ça t'aurais peut-être servi dans le Rumble quand tu n'as pas été capable d'éliminer Pete Dunne ? Tu sais celui que tu as tenté de rabaisser dans ta promo d'il y a deux semaines...

 

Randy boit dans une bouteille d'eau puis reprend en se rapprochant de la caméra :

 

- Tu vois Gunther...Je n'ai qu'une stratégie la semaine prochaine et c'est de frapper en premier comme à mon habitude et s’il faut alors je t'enverrais dans un camion d'Ambulance. Mais ne t'en fais pas, je serais stratégique et je vais prendre mon temps pour voir ton visage se remplir de douleur et de haine.

 

Randy sourit puis hausse les épaules :

 

- Tu m'excuseras mais je n'ai pas besoin de prendre 6 paragraphes pour me présenter et essayer de me faire mousser, les gens savent qui je suis et de quoi je suis capable. Alors la semaine prochaine je te demanderais juste d'être prêt. Et pour info j'ai jamais demandé à t'affronter mais soit, si tu pense que les légendes te courent après qu'il en soit ainsi.

 

Orton se lève puis coupe la vidéo.


 

Nous est retransmis sur l’écran géant, la victoire de Roxanne Perez sur Britt Baker la semaine dernière, à la suite de quoi, la Prodigy fait son entrée, elle reçoit une vague d’applaudissements à laquelle elle ne s’attendait, elle avance les mains dans le dos, regarde la foule l’acclamant, puis elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public, elle est de bonne humeur, sa victoire psychologique sur Jamie Hayter en est la principale raison. Attendant le calme des spectateurs, elle peut s’adresser à eux.

 

- C’est la première fois que je voyage jusqu’en Chine, et à entendre le bruit que vous faites, je ne vais certainement pas attendre 23 ans pour revenir, soyez-en convaincus.

 

Elle patiente le temps que la foule chinoise partage sa joie de ce commentaire.

 

- Dans un peu moins de deux semaines, je vais avoir la possibilité d’enfin accomplir mon rêve, celui de devenir championne majeure au sein de la E-WWEF, par le passé, je m’en suis approchée, pour ne jamais l’atteindre. A l’époque, peut-être n’étais-je pas préparée à passer ce cap, dorénavant, je sais que je suis prête à obtenir cette haute distinction, mon parcours en tant que championne TBS plaide en ce sens, n’en déplaise à Jamie Hayter. Mon affrontement avec Britt Baker m’a préparé à toutes les roublardises que les catcheuses de son espèce usent pour arriver à leurs fins, celles qui en apparence montrent une confiance en elles, mais qui une fois passé ce voile illusoire montrent une faiblesse chronique.

 

Roxanne laisse passer un temps de quelques secondes, puis poursuit ses dires.

 

- Je ne fais pas d’illusion, quand viendra notre affrontement à Elimination Chamber, Dakota Kai, si celle-ci n’est pas chassée par Raquel Rodriguez, et Britt Baker, si ce n’est les deux, chercheront à se mêler d’une affaire qui ne les concerne pas outre mesure. Sans le savoir, elles m’ont préparée à cette éventualité et à la manière dont y faire face lors du combat de la semaine dernière, et comme celui-ci, je m’en servirai à mon avantage pour devenir la nouvelle championne.

 

Cette hypothèse ne déplait aucunement aux spectateurs, ce qui n’est certainement pas le cas de ce qui va suivre. Roxy est projeter au sol !!! Le public hue alors ce geste alors qu'on découvre que c'est la championne qui vient d'attaquer sa rivale !!! Hayter semble ne pas avoir digéré ce qu'il s'est passé la semaine dernière, la championne vient alors relève Roxy et lui infliger un headbutt !!! La Prodigy titube mais le public acclame le prénom de Roxanne, la jeune Women's vient alors se ressaisir et vient porter un dropkick dans l'abdomen de la championne ! Celle-ci titube vers les cordes Perez y voit a son avantage et la jeune femme vient porter alors un Superkick ! Mais c'est esquiver de la part de la leader des Outcasts !!! Roxanne se retrouve à terre sous le sourire de Jamie Hayter, qui vient donc la relever et la mettre en face d'elle

 

- Plus jamais tu ne me manqueras de respect ! Jamais ! Je suis ta championne et je vais te montrer maintenant ce qui t'attend alors d'élimination chamber !!!

 

Alors que la foule huée de belle Jamie, Hayter ne perd pas de temps et vient porter un brainbuster !!! La tête de la challengeuse prend l'impact et celle-ci semble ko, alors que Jamie sourit on entend toujours et même plus fort les huées de la foule qui ne semble pas accepter ce coup en traite alors que Jamie Hayter en profite pour récupérer sa ceinture et vient de mettre au-dessus de Roxy et lève sa ceinture mais d'un coup.. Nous entendons un rire bien familier. C’est celui de Bayley. La foule hue. La Role Model apparaît sur le grand écran, un énorme sourire aux lèvres.

 

— Excuse moi de couper ta célébration, fake champ.

 

La foule ricane légèrement, ce qui ne semble pas plaire à Jamie Hayter. Bayley reprend.

 

— Inutile de m’en vouloir, mais sachez, toi, Jamie, ainsi que la dépouille de Roxanne, si elle m’entend, que la semaine prochaine, une signature de contrat aura lieu entre vous deux. Quoi ? Comment je suis au courant ?

 

Elle rit.

 

— C’est simple. J’ai proposé cette idée à Lita, et encore mieux, j’ai même surenchéri : je serai l’organisatrice de cette signature de contrat !

 

La foule pop.

 

— Alors continue de t’amuser pour l’instant, Jamie. On se voit la semaine prochaine, toi, le zombie par terre, et moi !

 

La scène se coupe sur ces mots


 

Poker Face' retentit dans l'arène de Pékin ! Après plusieurs secondes d'attentes, on peut entendre le vrombissement d'un moteur alors que le titantron affiche le parking en vidéo. La voiture s'approche à toute vitesse et on remarque que c'est une très belle Koenigsegg Agera R de couleur rouge tout comme celle du film Need For Speed ! La voiture avance jusqu'à la droite de la rampe d'entrée et se gare avant que le conducteur ne sorte pour se dévoiler et il s'agit de Priscilla Kelly, la femme qui a fait son retour sur un ring de RAW la semaine dernière en battant Mandy Rose, l'ancienne partenaire d'AJ Lee et surtout l'ancienne amie de Priscilla, il y a plusieurs années de ça ! Elle monte sur le stage d'entrée et nargue le public féminin tout en séduisant le public masculin, afin de rendre jaloux les femmes présentes ce soir, avant de descendre rapidement la rampe et de monter dans le ring pour s'échauffer en attendant son adversaire du soir.

 

Duel of The Fates retentissent dans l'arène !!! La salle est plongée dans le noir et l'intensité de la musique fait toujours autant d'effet aux fans qui viennent se taire. Les lumières se rallument lorsque AJ Lee arrive sur l'entrée. Les fans l applaudissent à nouveau et cette dernière marche vers le ring tranquillement. Elle monte dans ce dernier, tout en dévisageant Kelly. Elle est prête pour la guerre qui va suivre

 

Main Event : Qualificatif pour le titre TBS : Aj Lee vs Priscilla Kelly

 

Le match démarre sous une ambiance électrique, les fans étant impatients de voir ces deux athlètes s'affronter. Priscilla Kelly et AJ Lee se tournent autour, cherchant la faille. Elles se jettent l’une sur l’autre dans une épreuve de force, mais la brune, plus technique, glisse derrière Gypsy et tente une prise de tête. Hell's Favorite Harlot ne se laisse pas faire et la repousse violemment contre les cordes avant de l’accueillir avec un puissant Dropkick ! L'ancienne championne roule au sol, se tenant la poitrine. Pris profite de l’élan et enchaîne avec un Running Bronco Buster dans le coin ! Lee tousse, sonnée par l’impact. Queen of AWE se redresse, prend de l’élan, mais c'est esquivé in extremis, laissant la rousse percuter violemment le coin. La Portoricaine profite de l’ouverture et assène un Enzuigiri derrière la tête de l'américaine, qui vacille avant de s’écrouler. Geek Goddess tente un Shining Wizard, mais Mrs Kelly se couche au sol pour esquiver et contre avec un Roll-Up rapide ! 1… 2… Dégagement ! La native de Douglasville revient avec un Knee Strike, mais c'est esquivé et elle se prend un Tilt-a-Whirl Headscissors ! Elle roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits, mais AJ prend son élan et effectue un Suicide Dive qui la fauche de plein fouet ! Les deux femmes sont à terre, respirant difficilement sous les acclamations du public. April est la première à se relever et tente de ramener son adversaire dans le ring, mais cette dernière la surprend avec un violent coup de genou dans l’abdomen ! Elle enchaîne rapidement en projetant sa rivale contre l’escalier en acier ! L’impact résonne dans toute l’arène, et Brooks grimace en se tenant le dos. The Gypsy Princess remonte sur le ring pour briser le compte de l’arbitre, puis revient s’occuper de la vétérane. Elle la hisse sur l’apron et tente le Hell Driver ! Mais Miss April contre et lui attrape la jambe avant de lui infliger un Dragon Screw ! L'ancienne Gigi hurle de douleur en se tenant le genou.

April Mendez grimpe sur la troisième corde et se prépare pour un Diving Crossbody ! Mais au dernier moment, l'ancienne championne TBS se redresse et la surprend avec un 333 en plein vol ! L’impact est brutal, la native d'Union City roule sur le sol, groggy. Pris, un sourire carnassier sur le visage, rampe vers elle et attrape sa chevelure… Elle prépare le Rose Plant ! Mais la résidente de Chicago, dans un ultime sursaut, enroule ses jambes autour du bras de celle qui a voulu terminer sa carrière et tente de la piéger dans le Black Widow ! Le public hurle d’excitation tandis que la rouquine se débat furieusement, ses yeux écarquillés sous la douleur… Mais elle refuse d’abandonner et parvient à soulever AJ en pleine prise pour la claquer violemment contre le tapis ! La soumission est relâchée, et les deux femmes sont allongées au centre du ring, à bout de souffle. L’arbitre commence à compter… 1… 2… 3… Les deux adversaires rampent chacune d’un côté, s’accrochant aux cordes pour se relever sous une ovation du public. C'est la favorite des foules qui fonce en première sur Priscilla, mais celle-ci l’accueille avec un Superkick ! AJ titube… mais rebondit sur les cordes et riposte avec un Running High Knee ! Kelly tombe à genoux, sonnée, mais dans un dernier effort, elle attrape son adversaire du soir par la taille et l’écrase au sol avec un brutal Spinebuster ! Les deux femmes restent au sol, haletantes, le regard rivé sur leur adversaire. Le public est à bout de souffle et ne sait pas quoi faire ! Qui des deux va se relever en première ? Le suspense est à son comble…

Les deux commencent à remontrer des signes de vie. Comme prévu c'est AJ qui a les encouragements du public ! Malgré tout, après de nombreux efforts c'est Priscilla qui se relevé en première ! AJ la voit sur ses deux jambes et dans un élan de fierté, elle tente de se relever à son tour mais elle vient se manger un High Kick ! Le coup claque fort et elle retombe sur le ventre et elle rentre vers les cordes. Kelly fait un chut au public avant de suivre AJ. Cette dernière se relève grâce aux cordes et Kelly vient l'attraper dans le dos, mais AJ lui assène un violent coup de coude ! Priscilla recule en se tenant la joue ! AJ en profite pour aller jusqu'à un des coins du ring et se poser contre celui pour se reposer. Priscilla reprend ses esprits puis court dans la direction de la Portoricaine, mais celle-ci vient relever ses genoux au tout dernier moment ! Priscilla vient se les prendre en plein visage et recule alors que AJ vient se mettre sur la deuxième corde. Elle attend que Kelly revienne vers elle pour venir lui sauter dessus en Tornado DDT ! Kelly vient s'écraser le crâne sur le ring et retombe sur le dos. AJ reste par terre elle aussi. Quand l'ancienne championne vient à se retourner, Kelly est déjà partie se réfugier dans le coin ! April soupire légèrement mais pas le temps pour s'énerver ! Elle court directement vers Kelly et vient lui assener un Stinger Splash ! Kelly est déboussolée et April en profite pour lui attraper la tête et l'amener jusqu'au centre du ring pour tenter un Neckbreaker ! Celui-ci passe mais AJ ne s'arrête pas la et tente un deuxième Neckbreaker ! Celui ci passe aussi et AJ relâche Kelly pour venir la couvrir mais Priscilla utilise sa ruse pour rouler hors du ring ! AJ soupire et se relève.

Priscilla prend le temps de souffler, tout en se tenant la nuque puis elle vient se relever lentement. AJ n'a pas voulu attendre tout ce temps et elle vient rebondir dans les cordes avant de foncer sur Kelly en Suicide Dropkick ! Mais Kelly s'écarte au dernier moment, laissant AJ retomber sur ses pieds avant de venir lui assener un Superkick ! AJ titube mais Kelly ne la laisse pas tomber, lui saisit la tête et elle vient la précipiter dans le poteau ! AJ se le prend de plein fouet et s'écroule au sol tout en se tenant le visage. Kelly a un regard froid et elle s'avance vers Lee. Kelly vient se mettre sur elle et l'enchaine de droites avant de la relever pour l'envoyer dans la barricade. Elle la relève à nouveau et elle vient l'envoyer dans le ring. AJ roule jusqu'aux cordes opposées mais Kelly la suit. Elle lui attrape les jambes, et alors que AJ agrippe les cordes pour la laisser la tirer, Kelly la soulève avec les jambes et réalise un Alley Oop ! AJ s'écrase le dos et Kelly vient enchaîner avec le tombé ! 1 ! 2 !! Dégagement de AJ Lee !

Kelly se relève et lui attrape les cheveux pour l'envoyer dans le coin. Kelly ne court pas cette fois pour éviter de se faire piéger et vient lui assener un premier Kick, puis un deuxième ! Elle les enchaîne de plus en plus vite puis elle s'arrête pour attraper la main de AJ, la tirer vers le centre du ring et lui adresser un Shoulder Thrust ! AJ tombe sur un genou et Kelly court dans les cordes pour revenir en Running Crossbody. Kelly se sert de cette impulsion pour amener AJ Lee dans une prise de soumission : Bow and Arrow Stretch ! Elle tire de toutes ses forces sur le cou d'AJ comme pour la plier en deux ! Cette dernière crie de douleur et le public est bouche bée ! Comment va t'elle s'en sortir ! AJ agite son bras dans tous les sens et soudain... Kelly lâche l'affaire et se tient les yeux ! AJ vient de lui mettre ses doigts dans ses yeux ! Kelly crie de douleur alors que AJ profite de la situation pour l'attraper par la taille pour la relever avant de l'envoyer dans le poteau, l'épaule en première ! Kelly se le mange puis prend un peu de temps avant de s'en sortir et revenir vers AJ Lee qui vient se saisir du même bras, le bras droit, pour venir lui assener un Short Arm DDT ! Kelly tombe sur le ventre alors que AJ garde son bras ! Elle le colle à son dos et bascule en avant ! Elle est partie dans son Arm Cattle Mutilation ! Le public est derrière elle alors que Kelly crie de douleur ! Kelly hurle sous la pression exercée sur son bras, son visage crispé par la douleur. AJ Lee tire encore plus fort sur la prise, forçant la rousse à grincer des dents en tentant de résister. Le public est en ébullition, pensant que la fin est proche… mais Pris refuse d’abandonner ! Dans un effort désespéré, elle parvient à faire pivoter son corps et tend sa jambe, réussissant à atteindre la corde du bout du pied ! L’arbitre intervient immédiatement et ordonne la libération de la prise. AJ lâche à contrecœur après le compte de l’arbitre, levant les bras pour protester alors que Hell's Favorite Harlot roule sur le côté, se tenant le bras droit. April ne lui laisse cependant aucun répit et la saisit de nouveau par ce même bras endommagé pour la relever. Elle tente un Irish Whip, mais l'américaine plante ses talons au sol et contre avec un coup de coude du bras valide dans le visage de la Portoricaine ! Geek Goddess titube en arrière et Gypsy enchaîne avec un Roundhouse Kick qui claque dans l’arène ! Elle s’écroule au sol sous l’impact, et son adversaire tombe elle aussi à genoux, son bras droit pendant mollement à son côté. Elle grimace en le massant rapidement, puis prend une profonde inspiration avant de se redresser. Voyant la brune commencer à bouger, Priscilla décide de capitaliser et court vers elle… mais April Mendez, dans un réflexe éclair, l’attrape et exécute un Small Package ! L’arbitre compte ! 1… 2… La native de Douglasville se dégage et roule sur le côté ! Les deux femmes se relèvent immédiatement et foncent l’une sur l’autre en même temps ! La plus jeune prend l’initiative avec un coup de pied au ventre, puis tente d’enchaîner avec son Osteoporosis (Back-to-Belly Piledriver) ! Elle soulève la vétérane, mais cette dernière contre en la retournant en un Hurricanrana fulgurant ! L'ancienne championne TBS roule au sol mais revient aussitôt sur ses pieds… seulement pour être accueillie par un Shining Wizard en pleine mâchoire !

L’impact résonne, et l'ancienne brune s’effondre sur le tapis. Sa rivale ne tente pourtant pas le tombé ! Un sourire malicieux apparaît sur son visage tandis qu’elle attrape la chevelure de la géorgienne et l’oblige à se remettre sur pieds. Elle la projette dans le coin et monte sur la deuxième corde… avant de commencer à asséner une pluie de coups de poing sur la tête de l'ancienne Gigi sous les acclamations du public ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9… Mais avant que le dernier coup ne puisse être porté, la gitane, dans un ultime sursaut, passe ses bras sous les jambes de l'ancienne championne de RAW et la soulève brusquement pour l’envoyer s’écraser en Powerbomb au centre du ring ! Les deux femmes restent allongées au sol, à bout de souffle, alors que l’arbitre commence à compter… 1… 2… 3… Les deux sont allongées sur le ring, haletantes, les regards rivés vers le plafond de l’arène alors que l’arbitre continue son compte. 4… 5… Le public scande les noms des deux combattantes, partagé entre admiration et suspense. 6… L'une commence à bouger, ramenant difficilement une main à son bras droit, toujours endolori. L'autre, de son côté, roule lentement sur le ventre et tente de se hisser sur ses coudes. 7… Dans un ultime effort, les deux femmes attrapent les cordes opposées et se redressent presque simultanément à 8 ! Les fans explosent d’enthousiasme tandis que les deux adversaires, chancelantes, se fixent avec intensité. Elles se retrouvent au centre du ring, et sans réfléchir, elles échangent une première droite ! Puis une deuxième ! La fatigue se lit sur leurs visages, mais ni l’une ni l’autre ne veut céder. Lee prend l’avantage avec une rafale de coups, repoussant Queen of AWE vers les cordes, puis tente un Irish Whip. The Gypsy Princess retourne la projection, mais The Black Widow contre et glisse sous son bras pour passer dans son dos, attrapant sa taille pour tenter un German Suplex !

L'ancienne compagne de Darby Allin bloque en agrippant les cordes, puis réplique avec un violent Back Elbow qui force la trentenaire à lâcher prise ! Profitant de l’ouverture, Gypsy se retourne et soulève l'ancienne pensionnaire de Florida Championship Wrestling pour un Spinebuster, mais cette dernière contre en Guillotine Choke en plein vol ! L'ancienne participante du Toni Strom Classic vacille, son bras droit peinant à soutenir AJ, qui serre de toutes ses forces ! Le public est debout, sentant que la fin pourrait approcher ! La vingtenaire tombe à un genou, sa respiration se saccade… mais elle regroupe ses dernières forces et, dans un élan de désespoir, elle projette AJ en avant, l’écrasant brutalement contre le coin du ring ! Celle qui a mis fin à la carrière de Toni Storm lâche la prise sous l’impact et vacille en arrière, le souffle coupé ! La rouquine titube mais voit une opportunité… Elle prend une grande inspiration et s’élance vers la brunette… qui la surprend avec un Spinning Heel Kick sorti de nulle part ! La jeune femme s’écroule, mais avant même que son ainée ne puisse tenter quoi que ce soit, elle roule sous la première corde pour éviter un tombé immédiat ! Miss April, frustrée, prend son élan et tente un Baseball Slide pour la renvoyer sur le ring, mais elle se fait attraper les jambes au vol et s'écrase contre le tablier du ring en un mouvement sec ! Elle crie de douleur en se tenant le bas du dos tandis que la célibataire s’écroule contre la barricade, reprenant difficilement son souffle. L’arbitre commence un nouveau compte à l’extérieur du ring alors que les deux femmes sont à bout de forces… 1… 2… 3....4....5... Toujours aucun signe de vie de la part de la Portoricaine outre sa poitrine qui monte et qui descend, montrant tout de même qu'elle respire. 6...7...De son côté, Kelly reste assise. Elle profite de tout ce temps pour se reposer. Elle se relève d'ailleurs 8....Kelly rentre dans le ring et en ressort.

L'arbitre l'engueule mais Kelly s'en fout. Elle vient de casser le décompter et désormais, elle a 9 secondes de plus pour profiter de l'extérieur face à AJ Lee. Elle vient l'attraper par les cheveux et l'amène devant l'apron avant de venir lui fracasser le visage plusieurs fois contre celui ci ! Une fois qu'elle a répété cela plusieurs fois, Kelly la ramène jusqu'à la table et frappe celle ci avec la tête de AJ. Kelly la lâche laissant AJ penchée sur la table. Kelly sourit et nargue le public avant de l'attraper pour tenter de l'envoyer dans les marches. Mais AJ retourne la situation et elle vient y envoyer Kelly !! Kelly s'écrase dans les marches, et son bras droit qui vient subir le plus ! AJ rentre dans le ring et en ressort pour à nouveau casser le compte de l'arbitre, puis se dirige vers Kelly en titubant. La voyant se redresser, April vient lui adresser un Running Knee Strike ! Écrasant en même temps la tête de son adversaire contre les marches, April sourit et vient se saisir de sa main pour venir la poser sur l'acier. La Portoricaine prend le temps de monter les marches, se servant également de ce temps pour reprendre un peu d'air puis elle vient poser son pied sur les doigts de Kelly. Kelly crie de douleur, elle supplie AJ de ne pas se lancer dans ce saut infernal. AJ prend le temps, elle entonne le compte de l'arbitre en même temps tout en regardant la foule.

L'arbitre en est à 6, et AJ choisit ce chiffre pour la pour venir sauter et... écraser la main de Kelly avec son pied ! Kelly se tient la main et hurle de douleur tout en roulant au sol. AJ redescend des marches et elle vient la relever pour la remonter dans le ring. La Portoricaine suit son adversaire et elle vient la couvrir calmement. 1 !! 2 !!! Eh non ! Dégagement de Kelly à nouveau ! AJ se tourne vers l'arbitre avec un regard froid puis elle se relève lentement. Elle regarde Kelly qui reste toujours au sol, et en profite pour venir lui adresser un coup de pied dans les côtes ! Kelly sursaute de douleur et vient se les tenir d'une main alors que AJ sourit et vient lui attraper les cheveux. Elle la relève et vient s'approcher d'un coin avant de lui écraser le visage contre le coin. AJ Lee enchaîne avec des droites, assez lentes comparé à d'habitude mais elles sont toutes vicieuses et bien placées. Elle vient ensuite balayer la jambe de Priscilla et commence à rouler vers le centre du ring avant de se retourner... mais Kelly la suivit et vient lui adresser un Headbutt ! AJ est surprise et Kelly vient enchaîner avec un Forearm, puis un Kick dans la jambe ! AJ se le mange mais Kelly continue avec un Back Elbow suivi d'un Knee Strike ! AJ se tient la mâchoire en reculant mais dans un elan de fierté, elle lui fonce dessus pour tenter un Lou Thesz Press ! Mais Kelly l'intercepte et la change de position pour venir lui porter un Backbreaker !

Néanmoins elle ne la lâche pas ! La tenant toujours et vient recommencer l'opération deux fois, écrasant constamment son genou dans les côtes de AJ Lee avant de venir porter une Suplex ! AJ s'écrase sur le dos et Kelly tombe à genoux, mais elle vient se relever pour l'attraper par la taille. Kelly relève AJ et l'envoie à l'autre bout du ring grâce à une German Suplex ! AJ s'écrase sur la nuque et roule vers le coin. Elle s'en sert pour se relever..  Lentement et pendant tout ce temps là Kelly a eu le temps de récupérer un peu ! Elle vient se précipiter sur AJ pour lui porter un Forearm Smash ! AJ se le prend de plein fouet et tombe assise contre le coin du ring. Kelly en profite pour courir vers le coin opposé du ring et revient en Bronco Buster ! AJ se le mange et se tient la gorge alors que Kelly vient s'asseoir sur la troisième corde. Elle attrape AJ par les cheveux et l'amène sur la deuxième corde. AJ titube mais elle essaie de se débattre avec des coups dans le ventre. Neanmoins Kelly vient stopper toute rébellion en venant lui adresser un énorme coup d'avant bras dans le dos ! Ça claque fort et AJ arrête la résistance ! Kelly a un grand sourire et vient tapoter le dos de AJ comme pour la provoquer, avant de partir pour un Side Slam Avalanche ! Kelly rampe vers AJ et vient poser son bras sur elle pour le tombé. 1 !!  2 !!!! Dégagement de AJ Lee a la dernière seconde !

Kelly frappe le ring et prend un peu de temps avant de se redresser puis de se relever tout en regardant AJ au sol. Elle lui crie dessus et lui attrape les cheveux pour relever sa tête et enchaîner les Kick ! AJ ne peut pas se défendre et retombe au sol rapidement. Kelly attrape AJ et la relève lentement. Neanmoins, AJ tente de la surprendre et glisse son dos contre Kelly pour partir en Shiranui ! Mais Kelly ne se fait pas surprendre et la repousse une fois dans les airs ! AJ vient s'écraser le dos contre le ring et crie de douleur avant de se relever. Kelly vient l'attraper pour la mettre en position du GiGi Driver. Elle a un grand sourire et vient provoquer AJ avec une petite tape sur la tête avant de se lancer ! Le GiGi Driver passe ! Elle enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 !!!!!  Dégagement de AJ Lee !!! Kelly n'en croit pas ses yeux ! Elle attrape AJ par les joues et la force à la regarder dans les yeux :

 

- C est quoi ton problème ?  Tu veux revenir et prendre la place de ceux qui bossent depuis que tu as eu ton manque de motivation ?? Je ne te laisserai pas me prendre ma place !

 

Kelly vient lui assener une claque et se releve. Elle attend que AJ se relève avant de lui assener un Roundhouse Kick ! Mais AJ tente de la surprendre et vient lui assener un Spinning Hell Kick ! Les deux coups de pied touchent leur cible et les deux femmes tombent au sol ! Et c'est après le compte de 8 de l'arbitre que les deux femmes viennent à se relever en même temps ! Et il ne faut pas plus de temps pour les voir revenir se battre ! Les deux sont au corps à corps et s'échangent les droites sans relâche ! Un coup AJ un coup Priscilla ! Un coup yes ! Un coup no ! Priscilla arrive a repousser AJ jusqu'aux cordes et elle vient lui envoyer un coup de genou dans le ventre. Elle passe ensuite son dos de l'autre côté des cordes puis court dans celles opposées avant de revenir Dropkick ! AJ se le mange et tombe à nouveau au sol. Kelly sourit et relève AJ. Elle veut partir pour un Plant Rose, mais AJ la repousse et vient lui frapper dans le genou avec un Sliding Forearm ! Kelly tombe à genoux sur le ring et AJ en profite pour partir en Shining Wizard ! Le public est fou ! Il acclame AJ ! Cette dernière est prise dans un elan d'adrénaline et vient relever Priscilla pour partir en Shiranui ! Cette dernière vient s'écraser sur la nuque et revient sur les genoux. AJ part dans les cordes et revient en Shining Wizard ! Le deuxième ! Elle s'allonge ensuite sur Kelly ! 1 ! 2 !!!!! Et 3 !!!!

 

Vainqueur : Aj Lee

 

La cloche retentit ! Ce match est terminé ! AJ est parvenue à remporter ce match ! La jeune femme est la derniere femme du côté à se qualifier pour aller à Paris pour tenter sa chance pour le titre TBS, AJ Lee reste à terre, puis s'enlève de Kelly avant de venir s'allonger sur le dos. Elle respire fortement et se tient le ventre tout en toussotant un peu. Elle finit par se relever tout en se faisant lever le bras par l'arbitre. Elle sourit légèrement et c'est sur ces images que le match se coupe ainsi que le show


 

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page