top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #23 x 28/09/2020



Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 28 Septembre 2020 depuis le Barclays Center de New York, New York.



La musique de Stone Cold Steve Austin retentit pour ouvrir le show. Il monte sur le ring sous les applaudissements du public avec un micro dans la main:

“Bonsoir Monday Night RAW ! J’ouvre le show ce soir avec une nouvelle très importante…” il marque une pause en regardant le public “Ceci est la dernière fois que vous me verrez en tant que General Manager de RAW.” Le public est choqué et ne sait pas comment réagir. “Eh mais ne vous inquiétez pas, on aura passé de sacrés moments ensemble ! Ça a été un véritable honneur d’être à la tête de ce show mythique et croyez moi, mes remplaçants sauront vous offrir un aussi bon spectacle ! Oui oui, j’ai bien dis MES remplaçants car ils seront deux, un s’occupera des superstars masculines, et l’autres des superstars féminines… Je suis sûr que vous mourez d’envie de savoir qui sont-ils ! Et bien voici le premier nouveau GM de RAW qui s’occupera des superstars masculines… ou devrais-je plutôt dire la nouvelle GM… mesdames et messieurs veuillez accueillir une des plus grandes superstar féminine de l’histoire, 7 fois championnes des Women's… Trish Stratus !”

La musique de Trish Stratus se lance alors que la foule se lève comme un seul homme entre choc et excitation par cette annonce ! Elle arrive grand sourire sur le ring en saluant les fans et fait un câlin à Steve Austin avant de prendre un micro:

“Merci Austin pour cette superbe introduction, eh oui, je serai la nouvelle co GM de RAW à partir de ce soir ! Austin nous donne les clefs pour ce show dans les meilleurs conditions et je ferai mon maximum pour continuer sur cette lancée. Trêve de mondanité, je sais que vous voulez de l’action alors je ne vous embête pas plus longtemps, il va falloir attendre encore un peu pour découvrir mon ou ma partenaire mais vous ne serez pas déçu...alors...êtes vous chaud...pour le show...le plus chaud de tous les shows ?!”

Le public crie de joie en applaudissant alors que la musique d’Austin se lance pour ses adieux pendant qu’il demande 2 bières et en offre une à Trish pour célébrer cette nouvelle ère pour Monday Night RAW !

 

Brock Lesnar fait son entrée énervé en compagnie de Paul Heyman. Ce dernier regarde la foule et prends le micro: “Après que les deux traîtres de Moxley et Morrison ait décidé de s’allier dans l’handicap match de la semaine dernière, mon client et de retour pour enfin conquérir le roster de RAW donc on lance un Open Challenge !” Il lance le micro et Lesnar se met dans un coin en attendant.

Après 2 minutes d’attente la musique de Matt Hardy retentit et il marche vers le ring pour le match.

Match 1 - Singles match : Brock Lesnar (rubzi242) vs Matt Hardy (NPJ) :

Brock sourit et dès que les deux pieds de Matt touche le sol du ring Lesnar se jette sur Matt et enchaîne les suplex. Brock recule et l’arbitre va voir si Matt veut continuer. Hardy est un guerrier et dis oui et là sonne retentit dans l’arène. Brock tabasse Matt, le jette dans un coin du ring et se prépare pour mettre un Running Knee mais Matt l’esquive et attaque le genoux de Lesnar pendant 5 minutes.

Matt domine jusqu’à ce que la musique de Priceless retentit. Ted et Cody arrivent en courant et monte sur le bord du ring mais Matt met une droite au deux superstars. Matt se retourne et se prend un F5. Brock le relève et crie “WE” il lui met un deuxième F5, relève Matt et crie “ARE”, un troisième F5 et pour finir par crier “PRICELESS” et effectue un quatrième F5 pour le compte de trois.

Vainqueur: Brock Lesnar


Brock prend un micro et crie : “Une fois que Ted et Cody auront pris les titres par équipes, j’irai chercher le WWE Championship !!”

Ted micro en main dit “Priceless sera votre pire cauchemar GeneRKO !”

Cody prend le micro et enchaîneNous sommes la prochaine génération de champions !”

Paul Heyman termine en disant “Ladies and gentleman, my name is Paul Heyman, and I am the advocate of these 3 guys, and We. Are. Priceless.”



 

La musique de Otis retentit, bien évidemment Mr.Glaftgoolif est présent et les deux montent dans le ring. Otis prend un micro, le donne pour le prêtre et ce dernier dit : "Je suis content d'avoir l'honneur de pouvoir présenter notre dieu, mesdames messieurs, voici The God Of RAW OTIS !!!" Otis rigole, il dit au prêtre : "Continue." Le prêtre reprend alors la parole : "Il est temps de la lecture, notre bible est intéressante, on apprend plein de choses !" Mr.Glaftgoolif sort la bible de Raw et commence la lecture : "C'est l'histoire d'un personnage étrange, bizarre, dingue. Il adore les jouets, tellement qu'il ne fait pas attention de ce qu'il a...il paraît fou à la seconde où tu le vois, des gens ont même proposé l'hypothèse qu'il vit dans un autre monde, où il serait un roi dans un château bien protégé en cas d'attaque de méchants touristes. Il voulait jouer avec un dieu qui ne voulait pas jouer avec un paysan qui traîne dans les poubelles. Ce dieu lui a fait comprendre une fois qu'il fallait qu'il fasse très attention, mais il a continué...encore pire! Il a tenté de décapiter le dieu, comment a-il osé faire ça ? Une question simple à répondre, il était juste stupide! Le dieu va ensuite le faire payer jusqu'à la mort, ce jeune homme n'est pas resté sur ses gardes, et il a payé chère !" Il ferme la bible, Otis rigole avec le public qui est énervé et prend le micro de Mr.Glaftgoolif :

"Merci Henri! Belle Histoire, HAHAHAHA HAHAHAHA HAHAHAHA ! Tu as le don pour bien raconter, plus sérieusement, Kenny Omega...Tu trouves énormément de façon de te faire remarquer, tu veux juste que ton dieu t'aime et rien d'autre. Je sais que tu es fan de moi Omega, mais pour te faire remarquer, tu n'utilise pas une bonne solution. Ce n'est pas dans mon habitude de décevoir mes fan." Le public se met à provoquer Otis après cette phrase, lui qui a trahi tous ses fans il y a quelques mois. Otis reprend : "Kenny, j'aimerais bien arrêter tout ça mais tu es allé trop loin, en tant que dieu je dois régler le problème. Tu as voulu te faire remarquer par ton dieu, laisse moi t'annoncer que tu as réussi ! Bravo à toi, même si maintenant les choses sérieuses vont commencer ! Je vais rentrer dans ton jeu pour la deuxième fois, tu peux me remercier, c'est une grosse opportunité quand ton dieu veut te faire plaisir." Otis regarde la caméra d'un coup fixement avec un regard bizarre, la foule ne comprends pas, quelques secondes plus tard Otis redevient normal et continue : "Pour rappel, je t'ai défié pour un match la semaine dernière, ça sera amical car je suis un dieu qui n'aime pas blesser un fan. Après je ne vais pas faire l'ignorant sur ce sujet, tu es un très bon catcheur, je ne peux pas le nier car tu as été le visage à NXT pendant un moment, mais cependant je reste meilleur que toi !" Le public n'est pas d'accord encore une fois avec Otis, la caméra montre les fans qui sont épuisés et énervé des paroles de Otis. Ce dernier rigole au milieu du ring et conclut enfin : "Maintenant je vais être plus clair, quand je parle d'un match, ce n'est pas pour n'importe où, pour un évènement précis, ARMAGEDDON !!! Le dieu contre le roi, plus le temps de rigoler Omega, j'avoue encore une fois, j'ai menti, je vais te faire mal, pour être assez juste et te faire accepter ce défi...si je perd, je quitte la E-WWEF !" Otis jette le micro et attend Omega, il bouge partout avec Mr.Glaftgoolif qui attend lui aussi, Otis fait des signes pour qu'il arrive. Kenny Omega ne vient pas, Otis et le prête partent dégouté en backstage.


 

Nous retrouvons Alexa Bliss et Cameron en backstage qui font le débriefing du Survivors Series féminin. Cameron dit à Alexa "On a gagné le seule match de Raw féminin, on est juste les plus fortes de ce roster" Alexa répond un peu surprise "Tu es au courant que tu t'es fait éliminer en deuxième et que tu n’as même pas fait une élimination contrairement à moi” elle a un sourire narquois sur le visage, elle continue “Donc si y’en a une qui est la meilleure de nous deux, c'est moi". Cameron rétorque "Sauf que toi tu t'es fait éliminer par la reine des belettes (Sasha Banks) et des défaites surtout” Elle rigole se moquant de Alexa. Bliss lui répond énervée "Alors moi je me suis fait éliminer par une ancienne championne mais toi tu t'es éliminer par une mannequin (Mandy Rose) et non une catcheuse donc si j'étais toi j'arrêterais de parler" Cameron s'énerve et donne un coup à la caméra.


 

Match 2 - Singles match : Kenny Omega (@BaloRKOmega) vs Rusev (NPJ)

Pendant environ dix minutes, le match est équilibré et on assiste à une opposition de style entre la puissance de Rusev et le catch spectaculaire du King. À la fin du match, Omega tente son One-Winged Angel mais il a du mal à porter le bulgare et celui ci réussit à attraper le canadien et à faire une German Suplex. Rusev se reboost comme à son habitude en agitant les points et frappe le sol avec ses pieds, Omega se relève et Rusev et Kenny tentent tout les deux un Superkick et c'est le King qui touche son adversaire en évitant de justesse son pied ! Rusev est au sol sur le ventre et Kenny crie "Omega Crush!!" et tente d'exécuter The Accolade sur son propriétaire mais Rusev est trop puissant et le King n'y arrive pas. Omega décide de lâcher la prise, se place face à la Brute et exécute un Canadian Destroyer au moment où celui ci se relève ! Il s'élance ensuite dans les cordes et frappe Rusev avec son V-Trigger pour remporter le match.



 

Le show se poursuit et le Monday Night Messiah Seth Rollins, débarque sur le ring accompagné de 2 gardes du corps et de son avocat. Seth prend un micro : " La semaine dernière j'ai encore été honteusement agressé par Monsieur Jeffrey Hardy. Ceci ne doit plus durer et c'est pour ça que la prochaine fois j'envisagerai une attaque en justice contre ce malade mental. Nous réglerons ça dans un ring Hardy et non ailleurs et sur ce même ring je te sauverais, comme Matt me l'a imploré, comme tous les fans que tu a trahi dans le monde le souhaitent, sais-tu combien d'enfants ont pleurés par ta faute Jeff ? Beaucoup trop... Mais ces même enfants aujourd'hui sont dans le camp du Messie qui est la raison, la lumière de cette fédération ou alors ils sont fans du gros Joe mais ça c'est un autre sujet encore ..!" Seth est coupé par une vidéo sur l'écran géant où nous voyons The Charismatic Antichrist Jeff Hardy :

Jeff : "fan... Qu'est ce que les fans ?... Dans ce business, le public n'est pas fan de toi. Il est fan de celui que tu incarne. Ils t'acclament uniquement car tu fais ce qu'ils veulent que tu fasse, exactement ce que tu fais Seth. Jeff Hardy n'a pas de fans. J'ai des Creatures qui sont derrière moi en toute circonstance. Tu penses réellement avoir des fans Seth ? Ces gens ne sont fans que du Messie qu'ils mènent à la baguette et dont ils ne font que ce qu'ils veulent. Souviens toi, il y a toujours un plan B Seth. Et qu'en pense les fans quand tu étais ce plan B, Seth ? Tes fans étaient ils d'accord ? Tes fans étaient ils toujours derrière toi ? Tes fans étaient ils tes fans, Seth ? A ce moment tu étais dans la bonne voie. Mais contrairement à toi, je me fous de te remettre dans cette bonne voie. Je me fous de toi. Je me fous du public, je me fous de cette fédération. La seule chose dont je me soucis, c'est moi." Jeff lève sa ceinture à hauteur de sa tête. "Et ça. Chose que tu n'auras jamais plus autour de tes hanches."

La vidéo se coupe et Seth parle avec son avocat en regagnant les vestiaires.



 


Shawn Michaels fait son entrée et monte sur le ring avec un micro: "Durant toutes ma carrière j'ai relevé de nombreux défis et je viens d'en accepter un autre. Plus jeune, on n'a pas arrêté de me dire que j'été trop petit, pas assez musclé et que je ne pourrais pas rivaliser avec les meilleurs et faire une grande carrière et au final, malgré les aprioris de certains, je crois que j'ai plutôt bien réussi non ? Et maintenant, je sens d'autres aprioris concernant les féminines. Malgré l'évolution du catch, malgré qu’aujourd'hui les féminines soient devenues de vraies catcheuses, techniques, athlétiques, charismatiques etc. Certains continuent de penser que le catch féminin est beaucoup moins bien que le catch masculin. Alors mon nouveau défi c'est de prouver à ces personnes là qu'elles ont tort en montrant à tout le monde qu'aujourd'hui le catch féminin est aussi bon que le catch masculin et c'est pour ça que j'ai accepté le rôle de GM des féminines de RAW !” Le public manifeste beaucoup d'enthousiasme et HBK conclut en disant "Assez de bla-bla, place à l'action !"

HBK quitte le ring et les championnes par équipe, Alexa Bliss et Cameron font leur entrée, le GM et 2 jeunes femmes se croisent sur la rampe et Shawn Michaels leur dit "bon match" mais les championnes semblent énervées et ne répondent pas. Arrivé au bout de la rampe, HBK se retourne et dit: "Maintenant, je veux deux femmes courageuses et volontaires pour affronter les championnes, allez mesdames saisissez votre chance !" Chelsea Green, fait son entrée seule, Shawn la salue et attend une seconde volontaire. Quelques secondes après c'est Dana Brooke qui rejoint Chelsea pour affronter les championnes.

Match 3 - Tag Team match : Alexa Bliss (@MathisGarnier8) et Cameron (NPJ) Vs Chelsea Green (@_ChelseaGreen) et Dana Brooke (NPJ):

Le match commence par un affrontement entre Dana Brooke et Cameron qui tourne assez vite à l'avantage de la championne. Dana fait le tag avec Chelsea et celle ci reprend l'avantage. En difficulté, Cameron parvient à passer le relai à Alexa et l'affrontement contre Chelsea est d'un très bon niveau et plutôt équilibré. Chelsea frappe Alexa qui recule dans son coin et Cameron tape sur son épaule pour faire le tag ce qui ne semble pas lui plaire puisqu'elle lui crie "T'as intérêt de faire mieux qu'aux Series !" Chelsea reprend à nouveau l'avantage sur Cameron et ceci agace tellement Alexa qu'elle s'en va et abandonne sa partenaire qui perd le match quelques secondes après suite à un I’m prettier de Chelsea Green.

Vainqueur: Chelsea Green & Dana Brooke


 

On retrouve Charly Caruso dans les backstages. Elle accueille son invité avec enthousiasme.

-Charly Caruso : "Bonsoir à tous, et veuillez accueillir comme il se doit mon invité de ce soir. Il est The Underdog from the Underground, et la moitié des champions par équipe de RAW. Il fait son retour après Survivor Series. Mesdames et messieurs, Sami Zayn." Sami Zayn fait alors son entrée dans le champs, avec un grand sourire. Charly Caruso lui tend le micro.


-Sami Zayn : "Bonsoir à toi, ma très chère Charly. Cela fait au moins une personne que je suis heureux de retrouver dans ce roster" Zayn, à ces mots fait un clin d'oeil, Charly sourit, ne sachant pas vraiment comment réagir.


-Charly Caruso : "J'aimerais revenir sur les événements de Survivor Series. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce match, et votre ressenti ?"


-Zayn : "Vous savez, je me dois d'être franc. C'est vrai, le Bullet Club était de très bons adversaires... Et ça a été un plaisir de partager le ring avec eux... Mais ça n'était qu'un coup de chance, cette victoire. Les gens, le public, l'Autorité... ce sont tous des hypocrites. Ils sont tous là, à faire des louanges à NXT, dont Marty Scurll et AJ Styles, et à nous reprocher notre défaite pour RAW. Mais ils oublient vite qui permet à RAW de tenir la route chaque semaine, qui se tue pour divertir un public irrespectueux, tout ça pour leur faire cracher les billets de leurs portefeuilles... Alors oui, la Team GeneRKO a laisser le Bullet Club faire le tombé sur The Crew. Mais nous sommes humains, bande d'hypocrite ! Et puis, notre objectif tient toujours ! Rester l'équipe la plus dominante de RAW ! Regardez ce qu'est devenu les miettes du Bullet Club... Marty qui trahit AJ. Cela me rappelle un peu Heavy Machinery, non ? GeneRKO sème le chaos, on dirait, héhé !"

-Charly Caruso : "D'ailleurs, après cette soirée ... dramatique, vous avez déclaré sur Twitter avoir besoin d'une pause. Expliquez-nous les raisons de votre retour si rapide"


-Zayn : "Hé bien, ça fait plaisir de voir que je vous ais manqué Charly. Mais vous êtes perspicace. Je ne suis pas revenu que pour vous, vos beaux yeux et votre charme. Non. La semaine dernière, j'étais tranquillement chez moi, quand j'ai entendu à la télé deux guignols parler de choses qu'ils ne comprennent pas. Ils font partis de ces hypocrites... Ils parlent de nos défaites, alors qu'eux n'ont rien fait de marquant... Vous comprennez, il fallait faire quelque chose."

Sami Zayn s'adresse alors directement à la caméra : "Hey Priceless ! Ouais coucou, je parle de vous, les deux bouffons ! Faites attention à vous, hein ! Surtout toi Ted ! On a tous vu comment à fini le dernier partenaire de Cody ... Après nous avoir croisé d'ailleurs"


-Charly Caruso : "Merci pour le temps que vous m'accorder. Une dernière question : vous êtes ici, mais savez-vous ce que pense votre ami Randy Orton de cette situation ?"


-Sami Zayn : "Oh ne vous en faites pas pour ça. Vous aurez bientôt de ses nouvelles. Il a des choses assez importantes à déclarer lui aussi".


-Charly Caruso : "Merci à vous pour cet interview, Sami. C'était un plaisir ..."


-Zayn : "Plaisir partagé" l'interrompant, avant de la saluer d'un signe de la main et de se retourner pour partir.

 


Match 4 - Singles match : John Morrison (@C4ribou26) vs Andrade (NPJ):

Andrade arrive en premier sûr de lui sous les huées de la foule. Il a l'air extrêmement confiant et provoque le public. Morrison arrive ensuite sous les acclamations de la foule. Il joue avec le public puis tend sa main à Andrade qui accepte le signe de respect mais attaque Morrison par derrière avant le début du match.

Le match commence sous la dominance de Andrade mais JoMo revient assez vite avec des enchaînements de prise. Les deux lutteurs sont très vifs et aucun des deux ne parvient à prendre réellement l'avantage. Après 10 minutes intense de match, Andrade arrive à mettre Morrison au sol avec une German Suplex et monte sur la 3ème corde. Il part un Moonsault mais JoMo roule pour l'esquiver mais Andrade atterrit sur ses pieds et enchaîne avec un Standing Moonsault ! Il fait le tombé mais John se dégage à 2. Andrade est frustré et part pour son Hammerlock DDT mais Morrison arrive à contrer la Sombra et lui porte son C4. Morrison enchaîne ensuite avec son Starship Pain pour le compte de 3.


Vainqueur: John Morrison


Après le match, Morrison célèbre sa victoire et va prêt de la foule et voit un fan avec une pancarte dans le public où il est écrit "John Morrison New E-WWEF Champion, JoMo fait une photo avec le fan puis prend la pancarte, regarde la caméra la pancarte en main et hurle "Je viens chercher ta ceinture Orton".


 

Asuka arrive dans l'arène, soulagée après sa victoire contre Kana. Elle croise Kairi Sane dans les couloirs.

Kairi : " Hey Asuka !! quel match la semaine dernière".

Asuka : " Oh oui, et merci à toi ainsi qu'à toutes les filles de RAW d'être intervenues".

Kairi : " De rien ! ".

Asuka laisse Kairi et se dirige vers la rampe d'entrée. Elle attrape un micro, franchi le rideau et se présente en haut de la rampe. Elle prend une grande respiration et se dirige vers le ring, le visage libéré. Et une fois sur le ring elle prend la parole.

Asuka : " Bonsoir chers amis. Je voulais tout d'abord remercier toutes mes consoeurs de Raw qui m'ont aidé à vaincre Kana lors du dernier Raw, je vous en doit toutes une. Mais ce soir, j'ai une autre annonce à faire. Il y a une défaite que j'ai très mal vécu. Une défaite qui remonte à quelques temps, mais que je n'ai toujours pas digéré. Et en étant drafté à Raw, je me retrouve dans la capacité d'affronter cette personne. Elle a été la plus forte ce soir là et elle avait mérité sa victoire. Mais il est temps pour moi de récupérer ce qui aurait dû être en mienne ce soir la. Et oui, je parle de toi Io. Ce soir là tu m'a empêché de remporter le Money In The Bank. Et c'est grâce à cette malette que tu as pu devenir la championne féminine de Raw. Tu es une très grande championne, peut-être la plus solide du roster et même de la fédération. Et c'est ça qui me motive pour t'affronter. Alors ce soir, Io Shirai, je te défie officiellement pour ton titre féminin de Raw" la foule hurle de joie et Asuka la salue et retourne vers son vestiaire.



 

Main Event - RAW Tag Team Championship Number One contender match : Priceless (@JeremLefaLaw & @Loukasinho) vs Los Mysterios (NPJ)

Priceless fait son entrée suivi de Los Mysterios.

Le combat débute avec Cody Rhodes contre Rey Mysterio. Les deux lutteurs nous livrent un très beau duel mais au bout de quelques minutes Rey Mysterio prends le dessus sur Rhodes. Mysterio enchaîne Rhodes de coups de coude dans le coin du ring. Le mexicain fonce vers le coin à l'opposé pour effectuer un des ses prises mais Ted Dibiase lui attrape le pied. Ted fais glisser Rey hors du ring et essaye de le frapper mais Mysterio esquive et de nul part Alexander rentre sur le ring et saute par dessus les cordes pour effectuer un Tope Con Hilo sur Dibiase ! Rey roule pour remonter sur le ring mais Cody à eu le temps de récupérer et court vers lui pour lui mettre un Punt Kick à la façon de Randy Orton ! Il part pour le tomber 1...2…

Non Cedric Alexander arrive pour casser le tombé !



Après plusieurs minutes et notamment un Dream Street de Ted Dibiase sur Alexander qui n’aura pas suffit car Cedric a réussi à mettre son pied sur la corde, Cody Rhodes est de retour sur le ring face à Mysterio. Les 2 s’échange des coups et Cody tente son Beautiful Disaster Kick mais Rey passe en dessous et arrive à faire le tag à Cedric Alexander. Ce dernier frappe à plusieurs reprise Cody avec des Jumping Clothesline et essaye de finir le match avec un Lumbar Check mais Rhodes renverse la prise et lui fait un Cross Rhodes. Cody envoi Alexander dans le coin et passe le relai à Dibiase qui s'élance pour porter un....HELLUVA KICK. Mysterio rentre sur le ring et fonce sur Dibiase. Rhodes va aider son coéquipier et sort le mexicain du ring. Priceless porte le Cross Dreamer sur Cedric Alexander pour le compte de 3.


Vainqueur: Priceless


Priceless célèbre la victoire et crit "WE ARE PRICELESS" mais Randy Orton arrive de nul part pour porter un RKO sur Dibiase. Rhodes sort du ring choqué et Orton descend pour aller chercher un micro. Cody en profite pour faire sortir Ted du ring et s’en aller pendant que Randy remonte sur le ring en les fixant.

Orton prend la parole après un long silence:

“Faibles.... Ceux qui apportent quelconque importance ou qui font les malins sur les réseaux sociaux pour dire que tel show ou tel show est le meilleur sont de véritables imbéciles... Ils sont à des années lumière de ce que je représente, l'excellence !

Dimanche dernier certains vont dire que j'ai perdu mes 2 matchs... Mais cela ne prouve rien, je suis toujours l'icône de cette fédération ! Personne ne peut dire où prouver le contraire, je me fous de savoir qui de Raw de SmackDown ou de NXT a collectionné le plus de bons points, j'ai l'impression que beaucoup ici à l'esprit simplet et qui n'ont pas accompli grand chose dans leur carrière pensent qu'ils sont désormais les meilleurs parce qu'ils ont gagné un match x ou y.... Je me contrefiche de SmackDown et de NXT... Quant à Raw, ce show était représenté , hormis par Sami et moi même, par des incapables, il n'y a qu'à voir le capitaine de l'équipe de Raw, c'est pathétique... Tout ça pour synthétiser et faire court, John Morrison... Dernier survivant de l'équipe de Raw au terme d'une performance assez impressionnante,je le reconnais... Mais qui a échoué ... John Morrison qui a réussi à vaincre 2 malades en l'occurrence Jon Moxley et surtout The Beast.... Tout ça pour échouer également face à au plus grand champion de l'histoire de cette fédération.... Sorry JoMo... En ce qui concerne Lesnar... Brock tu n'as rien trouvé de mieux que de t'allier à mes deux anciens partenaires ahahah, malin ! Mais comme à l'époque, c'est moi qui mène le jeu, et qui a toujours un coup d'avance. Ces défaites ont peut être réjoui certains ici tout rosters confondus, qu'importe je ne suis pas là pour faire un concours de popularité. Vous êtes tous, Superstars, employés, General Manager, Fans, et même le président de cette fédération, sous mon contrôle ! Cette fédération est immense, la plus grande à travers le monde, mais une seul superstar est au dessus de cette fédération ! Et cette superstar c'est moi.”


 

Le show se termine et soudain King Omega arrive en courant habillé en civil avec un gros sac de voyage, il va vers la table des commentateurs, pose son sac et demande un micro: "Euuh, j'allais partir un peu en avance car j'ai un avion à prendre mais j'ai oublié un truc.. Mon GrOtis ! Ecoute je respecte toutes les religions et tout les dieux alors ça m'embête quand un crétin se prend pour un Dieu, en plus, j'ai du mal à te comprendre , en fait j'ai rien compris à ton histoire, pourtant j'ai essayé mais je crois que mes neurones ont commencé à se suicider ou à s'entretuer donc j'ai arrêté d'essayer de comprendre. Bon après je me souviens de bla-bla-bla Je vais te faire mal, je te défie à Armageddon, alors attend .. " Il regarde son agenda sur son portable " Ok j'ai rien de prévu à cette date et après t'as dit que si tu perds tu quittes la fédé..?! Ok au-revoir alors car j'accepte ton défi !" Il commence à partir mais fait demi-tour et reprend le micro "J'allais oublier le plus important, Good Bye and Good Night BANG et GrOtis, fais une bise à Mr.Gandalfoulig machin truc pour moi" Il rend le micro, reprend son sac et repart en courant avec un public amusé qui scande "Mad King".




96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page