Lille,France
On se retrouve en backstage et on peut y voir John Morrison qui parle avec Cody.
- Merci pour la semaine dernière, je sais pas trop comment te remercier, c'était trop cool ! Si jamais t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.
Morrison s'apprête à partir mais Cody le retient.
- Ca tombe bien, j'avais quelque chose à te demander.
Morrison répond surpris.
- Quoi ?
- Un match contre toi !
Morrison ne s'attendait pas à cette réponse.
- Tu as bien dis que tu voulais relever n'importe quel défi. Bah en voici un, toi contre moi, ce soir !
Le visage de Morrison change de la surprise à l'excitation.
- Avec grand plaisir !
- Alors à toute à l'heure sur le ring !
Cody s'en va laissant Morrison, un peu surpris mais content de la requête.

La musique de Finn Balor retentit sous une pop incroyable. L’irlandais arrive avec un maillot du LOSC floqué « Balor 2 Sweet ». Il dévale la rampe en tapant dans les mains du public, puis s’arrête à mi chemin pour contempler ses fans. Il grimpe ensuite sur l’apron, puis sur le turnbuckle, où il viendra prendre la pose, reprise par la totalité du public français. Sourire aux lèvres, il jette son maillot dans le public, faisant le grand bonheur d’un jeune garçon. Il descend ensuite sur le ring et attend son adversaire, tout en se mettant dans son coin en observant la rampe d’entrée
Et c'est la musique "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène sous une bonne pop. Sami Zayn débarque dans l'arène, l'air déterminé. Il s'avance avec un micro, tape dans quelques mains et s'écrit en français :
- Bonsoir Lille ! Bonsoir la France ! Bonsoir la francophonie !
Et la foule explose, avec une pop incroyable, comme sait si bien faire le public français.
- Voilà qui fait plaisir à entendre. Et ce soir, je vous offre un Dream Match ! Sami Zayn contre Finn Balor ! Je vous promets de lui casser la yeule, tabarnak !!... De toute façon, y m'comprend pô!
La foule l'applaudit et rit avec lui. Celui-ci retrouve son air sérieux, jette le micro et monte au ring.
Alors que le match entre Finn Balor et Sami Zayn s'apprête à commencer c'est la musique de Kevin Owens qui vient retentir dans l'arène. Après quelques secondes, le voici qui apparaît est descend la rampe pour rejoindre la table des commentateurs et s'installer avec eux.
Match 1 : Sami Zayn vs Finn Balor
La cloche sonne pour annoncer le début du combat entre Finn Balor et Sami Zayn. Les deux hommes s'observent et s'approchent pour échanger une poignée de mains. Un vrai respect mutuel est visible entre les deux catcheurs, qui ne se sont pourtant jamais affronter, ici à la EWWEF. Puis les combattants commencent à tourner dans le ring, cherchant l'ouverture par laquelle entamer la rencontre. Et ça part en prise de contact. Finn prend l'avantage avec un Headlock. Mais Sami Zayn, pris dans la prise, parvient à le traîner jusqu'aux cordes contre lesquelles il appuie pour repousser Finn qui se met à courir dans les cordes. Zayn vient au contact, Finn passe par dessus et part dans les cordes du côté opposé. Sami l'attend pour lui porter un Hip Toss. Finn bascule... Mais résiste avant l'impact pour contrer avec un bras à la volée. Sami est envoyé au sol pour la première fois du combat. Kevin Owens, à la table des commentateurs, encourage son compatriote qui se relève vite et échange un sourire gêné avec Finn Balor qui le chambre un peu tandis que la foule applaudit ce début de match technique et dynamique.
Zayn et Balor se remettent en mouvement, tournant à nouveau autour du ring. Nouvelle prise de contact, mais cette fois, Sami anticipe et passe dans le dos de Finn pour un Waistlock. Bálor tente de se dégager, mais Zayn enchaîne rapidement en le projetant au sol avec une prise de lutte amateur. Finn roule immédiatement sur le côté pour éviter d’être immobilisé et revient à genoux. Les deux hommes se font face, la tension montant d’un cran sous les acclamations du public. Sami tend une main comme pour proposer un test de force, mais Balor n’est pas dupe et feinte une prise. Il attrape le bras de Zayn et tente de le tordre pour un Wristlock, mais Sami contre en utilisant son agilité pour rouler au sol, inverser la pression et renvoyer Finn dans les cordes. À son retour, Sami plonge pour le laisser passer une première fois, puis saute par-dessus lui d’un bond impressionnant. Finn rebondit une seconde fois… et Sami l’attrape en plein vol avec un Arm Drag parfaitement exécuté !
Balor se relève et fonce à nouveau. Un deuxième Arm Drag ! Cette fois, Zayn verrouille le bras de son adversaire au sol, cherchant à ralentir le rythme du combat. Finn tape légèrement du pied pour garder le sang-froid, avant de pivoter sur lui-même pour se remettre sur ses jambes. Il envoie un coup d’avant-bras dans le torse de Sami, puis un deuxième, jusqu’à se libérer. Le match est lancé sur des bases rapides et techniques, les deux hommes se jaugeant avec respect et intensité sous les encouragements du public. Une partie du public scande « LET’S GO SAMI! » tandis que l’autre répond « LET’S GO FINN! ». Ils prennent un instant afin d’écouter le public et ne peuvent s’empêcher de sourire. Cela sera de courte durée. Droite de Finn ! Droite de Sami ! Droite de Finn ! Droite de Sami ! Et c’est parti ! Les coups pleuvent jusqu’à ce que Sami prenne l’avantage. Il projette rapidement le futur retraité dans les cordes, mais Balor passe au dessus de lui et tente un Small Package. 1.. 2.. Sami roule pour se dégager. Low Dropkick to Head ! Balor lui attrape les jambes et le fait chuter. Double Foot Stomp ! Il prend de l’élan en partant dans l’autre coin. HELLUVA KICK ! Non ! Finn l’a senti venir et se décale. Il attrape la dépouille de Zayn et le soulève pour son 1916 ! Non ! Small Package de Zayn ! 1.. 2.. Retournement de Finn !! 1.. 2.. DÉGAGEMENT ! Les deux hommes se relèvent et sourient, ils ne se sont jamais affrontés, mais semblent avoir pris le temps de s’être étudié. Balor vient lui porter un Middle Kick. Zayn lui attrape la jambe. Enzuigiri ! Balor titube mais… Pèle Kick ! Zayn chute cette fois.
Finn Balor commence à grimper sur le turnbuckle, il s’élance rapidement.. Coup de Grâce ! Zayn roule pour esquiver. Balor fonce sur lui pour un Shotgun Dropkick! Zayn l’attrape à la volée pour une Exploder Suplex dans le coin ! Il fonce dans l’autre coin pour se préparer et vient claquer un Helluva Kick sur Balor ! Le tombé ! 1.. 2.. DÉGAGEMENT ! Le public n’en revient pas, les deux hommes sont à bout de souffle alors que les chants « THIS IS AWESOME! » sont de sortie. Kevin Owens est lui même stupéfait. Zayn est le premier à se relever, il attrape la tête de son adversaire pour le relever. Finn ne tient plus debout, il tombe à genoux. Sami regarde Kevin, il comprend que c’est le moment. Il se projette pour prendre de l’élan… Slingblade de Balor ! Encore un ! Sami se relève et Finn le surprend avec son 1916 ! Il fait le tombé à son tour ! 1.. 2.. DÉGAGEMENT DE SAMI ! La foule retient son foule. Kevin Owens également. Le Québécois quitte la table des commentateurs et se rapproche pour encourager Sami Zayn avec plus d'intensité. Finn est en position parfaite pour le Helluva Kick ! C'est ce que s'évertue à dire Owens alors Zayn se traîne dans le coin. Mais il suit le conseil et s'élance ! Il lève sa botte et... Non ! Balor esquive encore, glissant entre les cordes. Il enchaîne avec un Roundhouse Kick. Il se hisse sur la troisième corde, dans le coin et enchaîne avec un Missile Dropkick, envoyant The Underdog from the Underground au sol. Celui-ci se relève directement, non sans vaciller sur ses appuis. Il repart au contact d'un Finn Balor très vif ! L'irlandais bondit pour un Sling Blade ! Non !!! Blue Thunder Bomb ! Blue Thunder Bomb !! Sami Zayn a réussi à inverser la prise en plein vol ! Le tombé s'enchaîne ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement ! Sami Zayn se relève... Et Finn s'accroche à lui pour se relever. Les deux semblent à bout... Et Zayn est alors pris par surprise ! 1916 ! Balor le redresse... Il s'éloigne pour porter son Shotgun Dropkick ! Non ! Discus "Tribute" Clothesline en pleine course ! Zayn couvre Finn Balor ! 1 ! 2 ! 3 !? Oui ! Sami Zayn vient de battre Finn Balor !
Vainqueur : Sami Zayn
Le Québécois se redresse à genoux, le souffle court et fixe la dépouille de son adversaire, KO, perplexe, ne semblant pas réaliser... Avant de se faire sortir de ses pensées par Owens qui s'est glissé derrière lui. Ce dernier prend le bras de Zayn et le lève en signe de victoire puis colle son front au sien en souriant :
- Tu l'as fait mon frère ! Mais tu es capable de bien mieux, toujours plus va chercher en toi...!
Kevin vient également relever Finn et présente ensuite les deux combattants à la foule qui pop puis les applaudit. Le natif de Saint Jean sur Richelieu laisse enfin célébrer son meilleur ami, qui lui fait lâcher son bras. Ce dernier vient célébrer avec les fans présents dans l'arène et quitte le ring suivi du Demon King. Owens s'arrête sur la rampe et soupire puis revient sur le ring et fait face à Zayn, lui disant quelques mots:
- Tu sais que ce n'est pas suffisant...Pour ce soir ça ira mais la prochaine fois, soit plus tranchant même si c'est un ami en face Sami, tu mérites mieux !
Les images se coupent sur les deux amis qui se font face

La salle plonge dans le noir doucement et d'un coup..... Duel of the Fates retentit dans l'arène !! Le public se tait pendant l'introduction de la musique malgré l'envie de proclamer leur gratitude. Puis quand l'intensité de la musique chute d'un coup, AJ Lee arrive. Elle est habillee tout en noir. Elle regarde le public puis descend la rampe alors que le public entonne la mélodie de la musique. Elle vient rentrer dans le ring et demander un micro. Elle laisse les dernières paroles se finir avant de prendre la parole :
- Bonsoir Raw !
Le public l'acclame et AJ a un grand sourire. Elle enchaîne :
- Et me voilà à la sortie d'un match qui devait terminer ma carrière.... et qui finalement, a vu le plan prévu par mon adversaire échouer lamentablement ! Ce genre de scénario de matchs vient tout juste de démarrer pour moi et j'imagine que les prochaines que je vais affronter vont avoir le même but : Finir la carrière d'une légende vivante.
AJ Lee laisse les gens réagir à leur guise avant de reprendre la parole :
- Car oui je suis arrivée à une phase de ma carrière ou m'affronter n'a pas besoin de se faire avec un titre. M'affronter est une opportunité unique de se montrer et de baigner dans une immense gloire ! J'ai remporté tous les titres majeurs possibles ! Raw ! Smackdown ! Et par équipes. Leur réplique sont désormais présentes dans ma pièce réservée aux moments de couronnement ! J'ai remporté des matchs face aux plus grandes superstars de cette fédération ! Charlotte Flair, Toni Storm, Deonna, Liv Morgan. Alors, maintenant qu'on a fait le tour de tout ça, qu'est ce qu'il me reste à faire me direz vous ? Eh bien déjà, beaucoup de superstars à défier. Beaucoup ont rejoint la fédération depuis et je n'ai pas eu la chance de toutes les affronter. Et il me manque certains événements à gagner ainsi qu'un titre... et tout se rejoint à Elimination Chamber !
Le public pop alors que AJ attend que le public se calme pour continuer :
- De jolis noms sur la carte, mais pas le temps de tout énumérer et surtout une a su capter mon attention.. Io Shirai. Tu dis que ce sera facile mais je te rappelle que c'est à cause de moi que tu as été virée de Black Lotus et que je t'avais battu les autres fois ou on s'est affrontes... alors j'ai hâte de venir te rebotter les fesses quand on se verra dimanche et tu m empêcheras d'ajouter une nouvelle relique à ma collection
AJ laisse tomber son micro et le segment se coupe sous cette dernière phrase et la pop des fans

La musique de Alexa bliss se lance a raw. La salle lilloise hue la Goddess qui descend la rampe et rentre dans le ring
-désolé les chtis pas de Ronda ce soir, je pense que Madame est encore blessé donc je me permets de venir gentiment vous l'annoncer. J'ai du taper trop fort la semaine dernière, à l'heure qu'il est elle doit être dans son lit en train de regarder les highlights de sa carrière passée à l'époque où elle était encore quelqu'un. Quand je pense qu'elle voulait se mettre sur le devant de la scène dans mon sport et dans ma fédération. Ah les coups à la tête ça fait des dégâts messieurs dames, heureusement vous pouvez compter sur la grande Alexa Bliss.....
« Bad Reputation » retentit ! Le public offre alors une superbe réaction tandis qu’Alexa semble surprise. Ronda visage fermé arrive jusqu’au ring. Elle fixe alors Alexa droit dans les yeux avant de poursuivre.
Ronda : Alors ? Surprise Alexa ?
Ronda rentre dans le ring avant de s’approcher d’Alexa.
Ronda : Visiblement tu m’as sous estimé une nouvelle fois… Tu pensais sincèrement que ça allait suffire pour me mettre out ? C’est raté. Réglons ça une bonne fois pour toute et arrêtons de faire perdre du temps aux gens. Toi… Contre… Moi… La semaine prochaine !
Dit-elle en attendant la réponse d’Alexa. Alexa sourit puis commence même à rire
-pourquoi tu ris? Ça t'amuses de te faire botter le cul c'est ça ?
Alexa reprend son calme
-je t'arrête tout de suite avant que tu prenne trop la confiance, je ris parceque tu tombe dans tout les piège qu'on te tend. Bien sur que j'accepte le match Ronda, je n'attend que ça depuis notre première rencontre. Rendez-vous la semaine prochaine pour que je te règle ton compte
Alexa s'approche et gifle Rousey mais non Ronda lui attrape le bras et l'amène au sol pour un Armbar !!!!! Rousey parle dans le micro de bliss pendant le Armbar
-t'es piège aussi Bliss, ne t'inquiète pas je ne vais pas te blessé avant notre match, tu n'aura aucune excuse pour justifier ta défaite.
Ronda maintien encore un peu la prise et finis par relâché avant de sortir du ring

Les lumières baissent en intensité et des leds se mettent à clignoter puis soudainement la cage pour le Steel Cage Match descend sur le ring lentement , celle-ci prête à accueillir The Miz vs Christian ! Just Close Your Eye's retentit dans l'arène de RAW ! Quelques instants passent puis l'homme que l'on nomme Christian Cage fait son entrée ! Il prend sa pose mythique au centre de la scène puis il descend rapidement la rampe en tapant la main des fans avant puis il s'arrête et fixe l'immense cage face à lui avant d'avancer et de rentrer a l'intérieur il fixe les fans en prenant des pose puis attend son adversaire du soir !
La salle plonge dans l'obscurité totale , quelques secondes passent puis nous entendons une voix feminine dire la phrase suivante
- Quiet on the set , can we please be quiet on the set !
Des bruits de caméra et des prises de photos sont entendus rapidement derrière puis un moment de blanc se fait sentir avant qu'une voix masculine légendaire qu'on connait se fait entendre
- AWESOME !
I Came To Play retentit dans l'arène de RAW ! Quelques secondes passent puis The Miz fait son apparition sur la scène d'entrée ! Il fixe la cage plus loin en bas de la rampe où Christian se trouve puis il avance avec un regard sérieux puis soudainement il se met à rire puis il fait un signe non de la tête avant de rebrousser chemin ce qui confus l'arbitre et Christian. Le public hue The Miz puis soudainement il se met à popper car Christian est sorti de la cage puis cours rapidement vers Miz pour le rattraper il saisit The A-LISTER par la capuche puis il le balance vers le ring , The Miz se relève rapidement face à un Christian en rogne , il court rapidement autour du ring avant de rentrer dans la cage puis Christian le suit mais Miz profite que son adversaire est la tête baissée pour saisir la porte de la cage pour l'éclater sur la tête de son adversaire ! Miz à une nouvelle fois piègé un adversaire ! Miz tire Christian à l'intérieur du ring puis il retire sa veste qu'il jette en dehors du ring et ferme rapidement la porte de la cage puis il demande a ce que le match commence !
Match 2 : Steel cage Match : Christian Cage vs The Miz
DING DING DING
Miz ne perd pas de temps et effectue directement le tombé profitant que Christian soit sonnée 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE CHRISTIAN, Miz se tient la tête puis il se relève et s'acharne sur Christian avec de grosses droites et des coups de coude !Miz relève Christian puis le projette très fortement par le bras sur la paroi de la cage ! Christian la prend de plein fouet et titube en arrière, Miz saisit rapidement son adversaire par le dos le ceinturant GERMAN SUPLEX ! Miz se relève et rigole au-dessus de Cage il envoie une gifle à son adversaire puis lui chuchote
- YOU THINK YOU KNOW ME ?!!
Miz rigole et lève Christian le mettant à genoux et c'est parti ! Miz enchaîne avec une série de Mizkick sur le torse de son adversaire puis il porte le Roundhouse Kick final mais non ! Christian se baisse juste à temps et saisit la tête du Miz à la volée et il porte un Edge-O-Matic ! Miz s'écrase la nuque au sol entre les jambes de Christian qui se relève rapidement et attrape Miz au sol pour le relever il envoie une grosse gifle à son adversaire puis il saute sur la deuxième corde et revient sur The Miz pour un Corner Springboard Crossbody !
Miz s'écrase sur le sol du ring écrasé par le poids de Christian qui tente un tombé 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT ! Christian ne laisse pas de répit au Miz puis le relève rapidement il soulève directement son adversaire SUPLEX ! Christian le garde et se relève avec lui FALCON ARROW ! Miz ne répond pas et encaisse sans réagir mais Christian lui à d'autres idées en tête il se relève rapidement et monte sur la troisième corde pour porter son DIVING HEADBUTT... MIZ SE MET ASSIT AU BOUT MOMENT ! Christian s'écrase la tête de plein fouet sur le sol il roule de douleur sur le sol pendant que Miz rampe vers la porte de la cage il demande a l'arbitre de l'ouvrir puis il tente de sortir il parvient a passer la moitié de son corps mais Christian tien le pied droit de son adversaire et essaie de le retenir le plus possible ! Christian essaie de se relèver mais il est complètement sonné du choc précédent il y parvient et toujours avec le pied du Miz en main il avance vers la cage pour avoir une meilleure approche sur son adversaire qui tente de s'échapper mais soudainement Miz lève la tête et ramène violemment la porte de la cage en arrière pour qu'elle s'écrase sur le crâne de Christian mais celui-ci ne se fera pas avoir deux fois ! Il parvient a attraper la cage et lui même l'écraser sur la tête du Miz qui roule de nouveau au centre du ring ! Christian hésite à sortir mais il referme la porte de la cage puis il fixe le public et grimpe au sommet de la cage sur un des coins !
Il fixe The Miz étalé sur le sol puis il saute soudainement pour un DIVING HEADBUTT DU HAUT DE LA CAGE ! L'ATTAQUE TOUCHE DE PLEIN FOUET THE MIZ ! CHRISTIAN POUR LE TOMBÉ ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT !!! Le public n'y croit pas tout comme Christian personne ne s'attendait à une telle résistance du Miz qui à su tenir un choc pareil ! Christian reste au sol lui aussi à subit un gros choc à la tête, il rampe vers un coin puis se relève difficilement il prend une pose que tout le monde connait puis attend que The Miz se relève avant de lui foncer dessus pour tenter un SPEARR ! Miz lève la jambe et passe rapidement sous les bras de Christian puis le plie en deux pour un combo Backbreaker/Neckbreaker ! Miz se lève sous l'adrénaline il saisit la jambe de Christian et il effectue le FIGURE FOUR LEG LOCK ! IL MAINTIENT LA POSITION CHRISTIAN GRIMACE DE DOULEUR ! The Miz maintient le plus possible malgré l'épuisement Christian lui en revanche semble tombé dans les pommes car le choc subit précédemment lui joue encore des tours ! Christian ne semble plus répondre mais soudainement il se réveille et retourne la prise puis il essaie de se mettre debout avec les jambes du Miz puis il porte un Sharpshooter !
Miz hurle de douleur il essaie de se débattre en gesticulant dans tous les sens mais rien y faire , il semble à son tour perdre connaissance et ne bouge plus mais quelques micro secondes passent et Miz se relève puis fait rouler Christian en avant, Christian se relève rapidement et fonce sur le Miz qui parvient à esquiver les deux hommes s'envoient de grosses droites tous les deux aucun ne fléchit ! Miz pousse Christian qui rebondit dans les cordes et revient pour une Jumping Clothesline mais Miz se baisse et attrape Christian à la volée par les bras et tente son SKULL CRUSHING FINALE ! Christian bloque et envoie un Headbutt en arrière dans le visage du Miz puis il saisit les bras du Miz juste derrière lui et se laisse directement tombé KILLSWITCH ! MIZ EST K.O ! Christian est complètement sonné le choc à la tête du Headbutt l'empêche de récupérer comme il faut , il rampe vers une paroi de la cage puis saisit une cordes pour se relever puis il essaie de grimper sur la paroi droite de la cage jusqu'au sommet mais soudainement The Miz joue le tout pour le tout et se relève puis monte difficilement sur la paroi opposé jusqu'au sommet c'est une course de vitesse ! Les deux hommes sont au sommet de leurs paroie respectives et enjambe l'extérieur de la cage puis ils descendent en même temps la paroi puis il se laisse tomber au même moment !
DING DING DING
Vainqueur : No Contest
Les arbitres qui étaient de chaque côté du ring déclare un gagnant , les arbitres qu'étaient à droite déclare Christian vainqueur mais les arbitres situé a gauche de la cage déclare The Miz gagnant ! Les arbitres des deux côtés se réunissent et essaient de trouver une solution puis il demande la VAR sur l'écran géant au moment où les deux hommes ont touchés le sol pour savoir qui à touché en premier mais après plusieurs visionnage les deux hommes ont vraiment touché le sol au même moment l'arbitre principal se dirige vers l'annonceur qui annonce que de part le fait que les deux hommes ont touché le sol au même moment il n'y a pas de vainqueur et ce match est donc un match nul ! Les deux hommes se regardent au loin mais ils se tiennent la tête dégoûté du résultat final l'un comme l'autre , Miz qui était du côté de la rampe commence à repartir mais Christian lui n'en a pas finit et il rattrape The Miz puis lui saute dessus en lui envoyant de grosses droites dans la mâchoire ainsi qu'une multitude de coup de genou puis il place The Miz en position puis il porte son KILLSWITCH sur la rampe de l'arène ! Les images s'arrêtent sur un Christian triomphant partiellement du Miz ce soir !

'Demon Fire' retentit dans l'arène de Lille ! Alors que la musique suit son cours et que le refrain se lance, un spot de lumière bleu éclaire la salle plongée dans le noir et, plus précisément, le stage d'entrée. C'est là que le corps d'un homme se lève du sol et passe doucement de position couché à debout. Une fois debout, il retire son masque de démon pour que le public s'aperçoive qu'il s'agit de nul autre que Malakai Black qui fait son retour dans le show rouge ! Il dévale la rampe au ralenti avant de monter dans le ring par les escaliers en acier et de se mettre en tailleur au centre de celui-ci. C'est à ce moment que des flammes jaillissent de chaque poteau du ring avant de s'éteindre pour ramener la lumière dans la salle. Le néerlandais se relève ensuite à l'aide d'un kick-up et rattrape le micro qu'un membre de l'équipe technique lui apporte.
- Bonsoir RAW ! Pour ceux qui n'ont pas suivi SmackDown dernièrement, je vais vous apporter les nouvelles de vendredi dernier. Vous aviez l'habitude de me voir en compagnie de Rowan, Cora Jade et Abadon mais cela est fini. Je suis de retour à RAW mais je suis seul maintenant. Cela ne veut pas dire que je ne continuerais pas de me battre en SON nom et que je mettrais pas cet endroit à feu et à sang ! Je suis venu ici pour un nouveau départ mais les objectifs ne changent pas, je vais venir prendre des titres ! Que le champion soit MJF, Kenny Omega, Riddle, Gunther ou bien Randy Orton, rien ne changera pour moi et je viendrais vous prendre votre titre ! Nous n'avons malheureusement pas réussi à avoir le Slammy du meilleur clan avec The Midnight Syndicate mais je vais obtenir celui du meilleur catcheur et du plus grand champion pour LUI faire honneur et pour faire honneur à mes anciens partenaires !
Il s'arrête un instant pour reprendre son souffle et se calmer avant de reprendre de plus belle.
- Vous avez tous vu de quoi j'étais capable lors du CLIMAX mais ce n'était qu'une petite facette de mon potentiel ! Je vais décimer tous ceux qui se trouveront sur ma route et je vais le faire avec beauté pendant que chaque corps seront gisant au sol ! Au moment où ça sera le tour du champion de m'affronter, j'espère qu'il se sera préparé parce que je lui prendrais son titre quoi qu'il arrive et il ne deviendra alors plus qu'une cible éliminée dans mon tableau de chasse. Ensuite, quand j'aurai ce titre, je vais le garder bien longtemps et je vais pulvériser le record de mon ancien partenaire, The White Sheep, en devenant celui avec le record du règne le plus long tout titre confondu après lui ! Il a été champion pendant 377 jours alors j'irais sur les 400 jours et personne ne pourra m'arrêter ! Préparez vous tous parce que je ne fais que commencer et vous ne pourrais jamais m'arrêter !
Sur ces derniers mots, il fait tomber le micro sur le tapis du ring et sors calmement du ring pour dévaler la rampe alors que 'Demon Fire' retentit de plus belle. Une fois arrivé sur le stage d'entrée, il regarde une dernière fois le public et rentres-en backstage

Alors que 'Whatever It Takes' retentit dans l'arène et que la française apparaît, après quelques secondes, devant son public qui l'acclame, elle se fait attaquer par une personne masquée avec une cross de Hockey aux couleurs du Lille Métropole Hockey Club ! La personne retire son masque pour dévoiler son visage et c'est Priscilla Kelly ! Hell's Favorite Harlot frappe Amale de plus en plus fort avec la cross au niveau de son ventre et de sa poitrine avant que celle-ci ne réussisse à se relever ! Elle réussit une esquive et tente une Clothesline pour riposter mais elle se prend la cross en pleine tête et celle-ci casse alors que du sang commence à couler depuis le crâne de la jeune femme ! Gypsy n'en a pas fini pour autant et elle envoie un Superkick sur le crâne ouvert de sa victime pour la faire tomber sur le sol ! Elle se place sur elle par la suite et lui envoyer plusieurs droites au visage avant d'être repousser par la sécurité qui arrive enfin ! Des infirmiers relèvent la native de Béziers pendant ce temps alors que la native de Douglasville se fait escorter par la sécurité. Mais Queen of AWE est enragée et elle attaque la sécurité pour retourner s'en prendre à French Hope ! Elle balance 2 agents contre le bas du titantron avant d'infliger une German Suplex à un troisième et deux Superkick à la suite sur les 2 restants ! Après ça, elle fonce vers la 246e femmes du PWI 2023 et lui envoie un gigantesque spear à travers une barricade qui se casse ! Et c'est bien sûr la rousse qui se relève en première et qui ne veut pas stopper son attaque ! Elle piétine le ventre d'Amale Winchester de plusieurs stomps à la manière de Orton avant de se replacer sur elle et lui envoyer encore des droites dans son crâne bien ouvert depuis le temps ! Contrairement à tout à l'heure, le public peut entendre un "Je suis désolé" à chaque coups mais Kelly continue quand même ! Elle finit enfin par être repousser par de nouveaux membres de la sécurité alors que l'autre femme se relève difficilement et se met à quatres pattes pour s'aider à se relever ! C'était le signal final pour que Pris contourne la sécurité et lui inflige un énorme Stomp sur la rampe d'entrée ! Une fois fait, elle se place au dessus de la dépouille de la française et lui dit :
- Je suis désolé ! Je suis vraiment désolé ! Je n'aurais jamais voulu en arriver là ! Je ne voulais pas te faire de mal mais elle ne m'a pas laisser le choix ! Elle m'a obligé à faire ça ! Rien ne serait arrivé si elle m'écoutait au lieu de s'occuper d'autres femmes insignifiantes !
Après ça, elle se retourne et repars en direction de la sécurité pour être ramener en backstage et surement finir par être escorter hors de l'arène pour empêcher qu'une attaque ne survienne une seconde fois dans la soirée.

"Sur le drapeau" se lance dans l'arène et Senza arrive avec Psycho clown. Les deux partenaires tapent dans quelques mains avant de se mettre dans le ring et d'attendre leurs adversaires
La musique de Prime Effect retentit dans l'arène ! Les hués du public français ne se font évidemment pas attendre. Logan et Grayson arrivent sourire aux lèvres décontractés comme d'habitude. Ils montent sur l'apron et font leurs poses, avant de rentrer sur le ring en provoquant leurs adversaires.
Match 3 : Tag team match : Senza Volto et Psycho clown vs Prime effect
L'arbitre officialise le début du combat, les deux premiers à se faire face seront Senza Volto et Logan Paul. Le Français ne va pas perdre de temps et directement il attaque son adversaire avec des coups d'avant bras mais Logan va esquiver avant de porter un coup de genou dans le ventre de Senza. Volto se fait projeter dans les cordes par un Irish Whip de la part de Logan Paul mais grâce à la vitesse Volto surprend son adversaire avec un Hurricanrana mais Waller tape dans le dos de son partenaire pour devenir l'homme légal. L'australien saute par dessus les cordes et viens placer une belle Clotheshline à Senza qui se retrouve au sol, Waller court dans les cordes pour effectuer une Leg Drop avec le tombé 1... seulement 1 Senza s'est rapidement dégager.
Le français se relève avec les cordes avant d'esquiver Waller qui arrivé pour un Big Boot, Senza se jette et fait rentré son partenaire. Psycho clown passe entre les cordes et attrape Grayson pour un Neckbreaker puis il court dans le ring pour un Running Senton Splash, après cette prise, Logan Paul essaie de lui attraper la crête mais Psycho esquive et réussis à balayer les jambes du Maverick pour le faire chuter de l'apron tandis que Senza traverse le ring et saute entre les cordes pour un Suicide Dive. Le public applaudit la manœuvre et l'enchaînement offert par les deux catcheurs masqué sauf que pendant ce temps Grayson s'est remis debout et se retrouve dans le dos de Psycho clown qui ne l'a pas vu et vas subir une Back Suplex enchaîner par un Standing Double Foot Stomp dans l'abdomen de l'ancien champion par équipe. L'australien se pavane dans le ring pendant qu'à l'extérieur Logan Paul à finalement pris le dessus sur Volto qui viens de se faire balancer en Fall Away Slam contre le tablier du ring Grayson monte sur la deuxième corde et provoque le public avant de s'envoler pour le Hardaway, mais Clown le receptionne avec un Triangle Choke !
Le public pop, Waller essaye de se dégager, mais il va pouvoir compter sur son partenaire qui rentre sur le ring et frappe le luchador au sol. L'arbitre le fait reculer et lui demande de sortir alors que Psycho Clown a lâcher son adversaire. Grayson rampe vers le coin et tag Logan ! Le Maverick rentre dans le ring et attend que son adversaire se relève, One Lucky Punch ! Non ! Clown passe en dessous et effectue un Crucifix Pin ! 1...2...Dégagement ! Clown fait le tag à son partenaire ! Senza saute sur les cordes et Springboard Crossbody ! Bicycle Kick sur Waller dans le coin ! Le français est en feu. Il se retourne et voit son adversaire a genou se relever doucement. Il s'élance pour un Canadian Destroyer, mais Logan l'intercepte avec un Superkick ! Suivis d'une German Suplex ! Il attrape le français et l'envoie dans son coin pour faire le tag avec Grayson. Prime Effect compte travailler en équipe. Logan met Senza assis sur ses épaules. Waller monte sur le coin, et effectue son Hardaway directement sur Volto ! Le français chute lourdement au sol ! L'australien s'empresse de faire le tombé, 1...2... Psycho Clown intervient à tient pour casser le tombé !
Le public donne de la voix pour Psycho Clown et Senza Volto. Logan Paul essaye de dégager Clown du ring, mais se dernier contre et balance l'américain par dessus la troisième corde. Mais dès qu'il se retourne, Rolling Thunder Stunner !! Le public hue, Waller le provoque et se retourne vers Senza, roll up ! 1...2... Dégagement in-extremis ! Senza a failli remporter la victoire devant son public. Les deux hommes se relèvent, Waller tente une clothesline, Senza passe dans son dos et PoisonRana !! Waller est ko ! Volto le regarde, c'est son moment ! Il chauffe le public qui scande son nom et monte sur le coin pour un 450 Splash, mais avant qu'il ne puisse s'élancer, Logan monte sur l'apron et le pousse ! Senza chute lourdement sur le ring. Il se relève en se tenant le dos, Grayson Waller arrive devant lui avec son Rolling Thunder Stunner !! Le tombé, 1...2...3 !!
Vainqueur : Prime effect
Les hués dans la salle sont assourdissants, Prime Effect viennent de battre Psycho Clown et Senza Volto tout en faisant le tombé sur le héros local ! Les deux hommes sortent rapidement du ring et rigolent en célébrant sur la rampe. Ils regardent sur le ring les deux Luchadors déçu, avant Psycho Clown qui essaye de consolé son partenaire. Prime Effect provoquent une dernière fois le public avant de retourner en coulisse.

Wesnesday Night Raw continue et nous avons Cathy Kelley dans le ring alors que la musique de Charlie Dempsey résonne dans l’arène ! L’homme débarque sur le stage d’entrée avec les hués alors qu’il dévale la rampe pour rejoindre le ring et ainsi Cathy. Sa musique ce coupe et Charlie s’installe sur une chaise disposé au préalable dans le ring. Cathy Kelley regarde Charlie et lui pose une question
- Bonsoir Wednesday Night Raw ! Ici Cathy Kelley et je suis en compagnie de Charlie Dempsey !
Les hués sont de sortie pour l’homme alors que Cathy continue à prendre la parole.
- Charlie vous avez une histoire avec Kenny Omega beaucoup d’entre vous rêverais d’être à votre place alors vous pouvez m’en dire un peu plus d’être à quelques temps de peut être devenir champion intercontinental même si aucun match n’est pour l’instant officialisé ?
Charlie fait mine de replacer ses cheveux correctement avant de prendre la parole pour répondre au question de Cathy
- Kenny Omega est plus proche de la fin de sa carrière que son début. Il est temps de prendre la place de celui qui a fait lever les foules ici et même au Japon. D’ailleurs je n’ai même pas besoin de toi Cathy tout comme je n’ai pas besoin de Wren tu peux quitter le ring bye bye.
- Quoi ? Charlie vient d’ouvertement faire quitter le ring à Cathy Kelley ? Il faut croire que oui. Ce dernier se lève et cette dernière quitte le ring.
- Je vais faire mon interview moi même car je n’ai besoin de personne. Je n’ai pas besoin de vous ou qui que ce soit pour m’exprimer. Kenny doit bien m’écouter à l’heure qu’il est. Il sait que je veux ce titre intercontinental et j’irais le chercher…à WrestleMania ? Peut être !
Charlie laisse la foule réagir avant de reprendre avec un petit rire.
- C’est une blague ! Ce titre je veux le maintenant ! Je veux la tête de Kenny Omega. Bientôt je serais connu comme l’homme qui a briser sa série d’invincibilité depuis 7 mois. Il n’est pas imbattable et je vais le prouver puisque cette semaine à Élimination Chamber je défis Kenny Omega pour le championnat intercontinental !
Mais la caméra s’allume sur l’écran géant et c’est Kenny Omega habillé en tenue de sport dans une salle de sport visiblement. The Cleaner semblait être en pleine séance d’entraînement Kenny Omega rétorque alors
- Tu t’es enfin décidé mon petit Charlie ?! Toi et moi à Élimination Chamber ?! J’en suis ! Je vais te montrer que tu t’en est pris à la mauvaise personne et que personne ne peut me faire descendre de mon trône. See you at the Chamber buddy !
Kenny Omega montre alors son titre face à la caméra tandis que Charlie semble énerver et jette son micro et fait aussi basculer les chaises pour montrer son mécontentement. C’est sur ses images que finit le segment…La suite au Chamber !

De retour à l’arène de Lille, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit. Grosse pop de la part du public pour accueillir le catcheur originaire de Pennsylvanie. Celui-ci fait son apparition avant de descendre la rampe tout en saluant les fans. Il monte ensuite sur l’apron avant de rejoindre le ring et de faire sa pose. Il se saisit ensuite d’un micro.
- Bonsoir Lille, j’espère que vous allez bien !
Grosse pop évidente venant des gens du Nord.
- Comme vous avez pu le remarquer la semaine dernière, Ilja Dragunov est venu à bout de l’adversaire que j’ai choisi, mon ami Roderick Strong. Et je suis parvenu à vaincre l’adversaire qu’il avait choisi à savoir Miro. Alors quelle est la conclusion de tout ça ? Qu’Ilja et moi-même sommes 2 catcheurs talentueux et que nous sommes capables de venir à bout de nos adversaires dès qu’une opportunité se présente ? Personne n’en doutait, malgré 2 méthodes bien différentes, mais nous ne sommes pas ici pour juger qui est le meilleur entre nous 2.
Mais le public ne semble pas d’accord avec cette dernière affirmation, car une partie du public scande le nom d’Adam Cole, tandis que d’autres se rangent derrière le nom d’Ilja Dragunov. Adam Cole sourit
- Nan nan on ne va pas faire ça, pas ce soir. Surtout qu’Ilja n’est pas présent parmi nous ce soir…
Pas le temps pour Cole de poursuivre, contre tout attente, Ilja Dragunov, malgré ce qu’à pu dire Adam Cole, est présent ce soir, sa musique retentit et le Mad Dragon dans un costume trois pièce gris avance vers le ring, puis monte sur celui-ci.
- Malgré tes bons mots, tu pensais que je n’allais pas être là, avoue le, une fois de plus tu me sous-estime en pensant que j’ai besoin de récupérer plus d’une semaine d’un combat aussi physique qu’il ait été. Non, non, non, je suis et serais présent chaque semaine.
Des applaudissements ainsi que des chants retentissent pour cette présence surprise du Mad Dragon, ce dernier lève la main pour remercier les fans, mais ne détourne pas le regard de son vis-à-vis.
- Choisir Roderick Strong était un bon choix, merci pour cela, j’ai pu me bousculer et retrouver des sensations que je n’avais pu ressenti depuis cette défaite face à Austin Theory. Je lui souhaite bonne chance pour l’Elimination Chamber Match, il en aura besoin vu les forces en présence. Revenons à nous deux Adam, nous avons chacun montré à l’autre pourquoi nous sommes parmi les plus grandes superstars à l’heure actuelle, l’un de nous avais plus à montrer que l’autre, c’était toi Adam. Après ta longue absence, nous étions beaucoup de curieux se demandant à quel niveau de force tu étais, tu nous as rassuré, je t’en félicite et je m’en félicite également, car cela veut dire que le jour où nous nous ferons face je n’aurai pas qu’une pâle version d’Adam Cole, mais la meilleure d’entre elle et j’ai hâte que ce jour arrive. Quand ce combat aura lieu, je te laisse même le choix d’en décider les spécificités, je serais prêt, alors appelle moi.
Ilja Dragunov fait demi-tour, mais Adam Cole répond et le Mad Dragon s'accoude à la troisième corde.
- Où est-ce que tu vas ? Je ne t’ai pas demandé de partir.
Le public bouillonne face à cette provocation tandis qu’Ilja grince des dents mais se remet face à Cole.
- Je suis heureux de savoir également que tu as su rebondir après ta défaite contre Austin Theory, même si je ne comprends pas comment tu as pu perdre face à un type comme lui, mais passons. Tu vois, je suis assez lassé des grandes gueules qui viennent lâcher leur pique avant de trouver des excuses pour faire trainer leur rencontre pendant des jours, voire des semaines. Je pensais effectivement que tu n'allais pas être présent, ni à 100% ce soir suite à ton match de la semaine dernière mais tu es bien là, je suis bien là également.. Pourquoi ne pas donner ce match d’anthologie au public de Lille ce soir ?
Le public pop évidemment face à cette affiche entre Adam Cole & Ilja Dragunov. Mais alors que les 2 hommes se font un face à face, ils se font soudainement bousculer par 2 hommes qui les attaquent ! Après quelques secondes, le public reconnait Richard Holliday et Ethan Page qui viennent tout droit de Smackdown. Le public hue logiquement cette attaque, les privant de l’affiche entre les 2 membres de Raw. Ethan Page saisit Adam en position de Crucifix pour lui porter son Ego’s Edge tandis que Richard porte son 2008 sur Ilja Dragunov. Adam & Ilja sont KO au centre du ring, et c’est à ce moment que Jade Cargill monte sur le ring, micro en main sous les huées du public.
- Bonsoir à toutes et à tous, permettez moi de me présenter. Je suis Jade Cargill, et voici Richard Holliday et Ethan Page. Vous avez normalement l’habitude de nous voir au sein de Smackdown mais voyez-vous, il s’avère que notre 4ème partenaire, Austin Theory, domine déjà très bien cette division à lui seul. Dès lors, nous avons décidé de venir rendre visite au show rouge afin de remettre à leur place certaines personnes prétentieuses qui se croient au centre du monde. Adam Cole et Ilja Dragunov pensent n’avoir plus rien à prouver dans ce business mais ils ont tort. Un excès de confiance, et regardez-les, gisants aux pieds de Richard Holliday & d’Ethan Page. Et c’est exactement ce qui va se passer la semaine prochaine car nous vous défions pour un match tag, ici même lors de Wednesday Night Raw. J’espère que vous vous serez remis de cette attaque entre temps.
Jade a un léger rictus et balance le micro sur le corps de Cole & Dragunov avant de quitter le ring avec ses partenaires.

Une musique retentit dans l'arène, et elle est bien connu des fans. Il s'agit de la musique de John Morrison qui arrive sous une explosion de la foule. Il fait son entrée habituelle avant de signer quelques autographes puis d'arriver sur le ring pour attendre l'arrivée de son adversaire.
WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY.
« Kingdom » se lance et la foule se lève ! The American Nightmare débarque ! Cody Rhodes est la !
- WAAAAAAHOOOOO !!!!
Pluie de feux d’artifice dans l’arène ! Cody descend la rampe jusqu’au ring où il rejoint Jomo
Match 4 : John Morrison vs Cody Rhodes
Le match commence et l'une moitié de la salle scande le nom de Cody Rhodes alors que la seconde soutient John Morrison. Morrison tend alors la main vers son adversaire en signe de respect, ce que Cody accepte. Les deux lutteurs commencent ensuite à se jauger quelques secondes avant qu'une épreuve de force débute. Les deux se neutralisent durant un court instant avant que Cody prenne l'avantage. Morrison se retrouve proche d'un coin et l'utilise pour se propulser avec ses jambes et reprendre l'avantage. Cody arrive à son tour à un coin et fait de même. Une fois de retour au centre, les deux se lâchent simultanément et foncent vers les cordes pour prendre de la vitesse. Cody tente une clothesline mais Morrison baisse la tête pour l'éviter et continue sa course avant de porter un Calf Kick que Cody évite à son tour. Morrison se relève instantanément mais Cody s'abaisse et Drop Down Punch. Cody prend appui dans les cordes pour un Disaster Kick mais Jomo l'évite et enchaine avec un STO Backbreaker puis un Russian Leg Sweep. Morrison continue sa lancée avec de la vitesse pour un Running Kee Strike mais Cody baisse la tête puis attrape Jomo pour un roll up dont ce dernier se dégage facilement. Les deux se relèvent en même temps et Double Superkick ! Les deux lutteurs sont à terre alors que le public bouillonne et continue de soutenir à 50/50 les deux superstars. Ils se remettent debout plus ou moins en même temps et Morrison porte un premier kick mais Cody lui rend l'appareil et prend l'avantage avant de pousser Jomo dans les cordes mais en revenant, il porte un Calf Kick qui réussit. Morrison le relève pour un Moonlight Drive mais Cody contre en Alabama Slam. Il fait le tombé mais Jomo se dégage sans surprise. Cody remet debout son opposant mais Morrison lui porte un Headbutt, et Cody répond avec une droite, puis une seconde, puis… Jomo l’esquive et Pele Kick. Morrison traine Cody pour le placer en position afin d’effectuer son Starship Pain mais quand il commence la prise, Cody se relève et le fait chuter. Il attrape ensuite sa tête pour un Bulldog. Nouveau dégagement de John Morrison. Cody s’en doutait et prépare déjà à le placer pour un Gourdbuster dont Jomo s’échappe en le contrant par un Tilt-A-Whril DDT enchainé d’un Standing Shooting Star Press. Premier tombé pour Morrison mais ça ne va pas jusqu’à 3. Jomo porte alors un Breakdance Legdrop que Cody esquive. Les deux se relèvent progressivement et Jomo porte un Hurricanrana à Cody qui l’envoie dans un coin. Il profite alors de l’occasion pour le Helluva Kick mais Cody l’évite et positionne Morrison pour le Cross Rhodes mais Morrison s’en défait et C4 !!! Morrison fait le tombé. 1, 2, Cody se dégage !
Le public encourage à nouveau les deux lutteurs alors que Morrison se relève doucement. Cody de son coté reste à terre. Morrison choisit alors de monter sur un coin du ring mais il y est à peine que Cody le rejoint et SUPERPLEX ! Cody fait le tombé. 1, 2, John Morrison se dégage ! Les deux ont déjà perdu beaucoup d’énergie dans le match. Cody est logiquement le premier debout bien que Morrison soit aussi en train de se relever. Celui-ci est alors attrapé par Cody pour le Cross Rhodes mais Jomo le contre avec un genre de Stunner pour que Cody le lâche. Jomo enchaine avec un Dropkick pour propulser Cody dans le coin du ring et il court pour le Helluva Kick mais Cody le chope dans ses bras et Scoop Powerslam ! Morrison se tient le dos et Cody en profite pour enchainer en le relevant et Final Cut !! Il fait le tombé. 1, 2, Nouveau dégagement !!! Cody profite des cordes pour reprendre des forces alors que la moitié de la foule le soutient. Alors que Jomo commence à se relever, Cody se prépare pour un Springboard Cody Cutter mais alors qu’il prend appui sur les cordes, Jomo le pousse pour le projeter hors du ring. Morrison voit ici une occasion en or pour courir et effectuer un Tope Con Hilo mais Cody l’esquive et enchaine en montant sur la barrière de sécurité afin de réaliser un Moonsault qui touche la cible. Cody ne perd pas une seconde et remet dans le ring Morrison mais quand il rentre dans le ring, Morrison se relève déjà et avec les cordes, porte un Flying Chuck Kick. Jomo fait le tombé. 1, 2, Dégagement de Cody !!! Le match va à 100 à l’heure et le public ne tient plus en place. Morrison veut trainer Cody pour l’amener dans un coin du ring mais celui-ci contre avec un nouveau roll up qui ne va pas jusqu’à 3 mais Cody poursuit ensuite avec un Disaster Kick !!! Cody fait le tombé. 1, 2, Jomo se dégage une nouvelle fois. Les deux hommes n'ont plus beaucoup d'énergie dans le match mais Cody se relève en premier et tente de relever à son tour Jomo qui lui porte un coup dans l'abdomen comme réponse. Il le positionne pour un Moonlight Drive mais Cody esquive en Cross Rhodes sauf que son adversaire s'en dégage et pousse Cody vers un coin mais celui-ci utilise le coin pour prendre appui et faire un salto arrière et se retrouver derrière Jomo et CROSS RHODES !!! IL ENCHAINE AVEC LE TOMBE ! 1, 2, 3 !!! Victoire de Cody Rhodes sous une ovation de la foule.
Vainqueur : Cody Rhodes
La musique de Cody retentit et le lutteur célèbre avec le public avant que Morrison, avec l'aide de l'arbitre, se remette debout, et vient féliciter Cody, qui part ensuite vers la foule. Morrison demande alors un micro.
- Quel match ! C'était un plaisir de vous offrir ça. Cependant, je souhaitais vous parler, non pas en tant que superstar, mais en tant que l'homme qui se cache derrière. Pour aller droite au but, je vais disparaitre des shows pendant un moment indéterminé (comme une impression de déjà vu hein). Je sais pas si je referai des matchs ou des apparitions dans les shows plus tard, de base j'avais prévu de faire cela jusque septembre car j'avais plus de temps pour le moment, mais je ne me sens vraiment pas bien, et au finale, alors que je suis censé avoir plus de temps pour moi actuellement, justement parce que je m'étais déchargé dernièrement, au finale j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps pour moi. Je n'arrive pas à vraiment profiter et utiliser ce temps correctement pour moi et ça me fait aller pire que ça devrait. Enfin, je suis pas là pour raconter ma vie non plus, mais tout ça pour dire que pour le moment, j'arrive plus à m'organiser pour les shows ni même à vraiment y prendre du plaisir, alors que il y a encore quelques mois, j'étais super hype. J'arrive tellement plus à m'amuser, que ce message, il y a encore 24h, il était pas prévu. J'étais censé continuer mon histoire avec Angelico et peut-être construire un truc plus intéressant que juste un match avec Cody. Mais là, c'est juste impossible pour moi de continuer. Du coup, je voulais adresser ce message notamment à ceux avec qui j'ai écris dernièrement parce que j'ai pas su vraiment être à fond dedans comme par le passé. En plus, j'avais un ratio de victoire plutôt positif notamment grace à certaines personnes et au finale, c'est un peu dans le vide et je trouve ça triste. Du coup, je tenais à m'excuser pour eux. En ce qui concerne les reviews, j'ai arrêté depuis un petit moment et je me dis que je pourrai reprendre un jour, c'était dans mes plans, mais pour ça faudrait que je m'investisse plus dans la fed comme auparavant et pour le moment, j'y parviens plus.
- Du coup, c'est pas un message spécialement pour dire que je me barre et ciao, mais plus pour prévenir pourquoi mes personnages disparaissent si brusquement. Si quelqu'un souhaite un jour redonner un peu plus de vie au perso que j'ai joué, enfin surtout celui qui vous parle actuellement, car jouer Angelico ou Taya, pas sur que ça puisse intéresser, mais franchement pour moi, y a pas de soucis, je me libère. Sur ce, merci le président, les GMs et tout ceux qui ont toujours été sympa avec moi, je garde malgré tout un souvenir très positif de la fed, et peut-être au plaisir de refaire des choses dans le futur, en espérant que peut-être dans quelques mois, ce message soit déja obsolète, car ça signifiera au moins que je me sens mieux, même si ça fera un xième retour de Morrison. En tout cas, merci pour tout !
La musique de John Morrison retentit sur ces dernières paroles et le lutteur repart tout en tapant dans les bras du public du premier rang.

"Come as you are" se lance suivi d'une explosion de pyros qui amène à l'arrivée du challenger Matt Riddle !!!! Ce dernier descend la rampe moins souriant que d'habitude, il récupère un micro et viens prendre place dans le ring ou il commence à faire les 100 pas
-Maxwell, toi le champion, toi le dernier obstacle vers le titre, le dernier obstacle vers Wrestlemania. Ce soir je prends la parole en premier parceque quand t'es lancé c'est dur de t'arrêter. Mais celui qui va te faire taire ce soir et celui qui va te faire perdre ta ceinture se nomme l'original BRO!!!! Regal m'a fait confiance pour avoir cette chance, le président m'a choisi pour te faire disparaître de ce roster. Alors viens, ramène toi pour profiter de ton dernier raw Bro
Il ne faut pas attendre plus longtemps pour que Dig Deep retentisse. Maxwell ne se fait pas attendre, il arrive, ceinture sur l’épaule, et descend la rampe sous l’ovation de la foule. D’ores et déjà munit d’un micro, il commence à parler en gravissant les escaliers en acier.
- Cut my music, cut my music..
Maxwell rentre dans le ring et toise Riddle de haut en bas.
- Faible. C’est ce que je pense de toi après tous ces mots. Tu es faible. Tu essaies de créer quelque chose pour m’attirer, me provoquer, mais malgré tout le matériel à ta disposition, tu es incapable d’allumer un feu. Tu vois, Matt.. il y a des adversaires que je, étonnement, respecte. Il y en a même quelques uns, très peu, que j’admire. Et puis il y a ceux tout en dessous du reste. Je pourrais parler de ceux pour qui je n’en ai que faire, ceux que je n’aime pas, déteste, et plus encore. Mais toi, je te méprise. Parce que tu es un pitre. Tu viens ici et balance quelques mots en intercalant ta fameuse punchline, laissez moi essayer de l’imiter. BROOOOO !!
MJF, sourcils froncés, défie Riddle du regard.
- Tu as bien raison malgré tout, une fois lancé je suis impossible à stopper. Or, ça ne vaut pas seulement pour le micro. Ça vaut pour tout ce que je touche. Je gagne des chèques de plus en plus gros chaque jour, j’ai cet or qui n’ira nulle part, et quand je suis sur le ring. Eh bien, j’espère que tu es prêt à me tuer parce qu’il n’y a aucune chance que je me soumette. Tu vois, Matt, tout ça me définit. C’est qui je suis. C’est la raison même pour laquelle les gens m’apprécient malgré toutes les horreurs que je pourrais commettre.
Maxwell commence à faire les 100 pas à un rythme lent.
- J’ai réussi l’impossible plus d’une fois. Ces gens ont vu la lumière sur William Regal et se sont retournés contre lui. Qui aurais cru ça ? Ils ont mit de côté leur foi pour Sami Zayn rien que pour moi. Qui aurais cru ça ? Et bientôt, ils me verront éradiquer le président une bonne fois pour toute. Qui va croire ça ?
Maxwell a un sourire en coin. Il fait un pas en arrière.
- Mais revenons sur ce que tu as dis plus tôt. Parlons de ce que tu disais à mon égard. Tu as dis que je parle trop, qu’une fois lancé c’est fini et j’ai déjà dit que tu avais raison. Alors Matt.. je te laisse cette dernière chance. Je veux que tu me regardes droit dans les yeux et que tu viennes chercher ma haine au fond de moi, ma hargne, parce que jusqu’à présent.. je ne sais même pas pourquoi je devrais me pointer à Élimination Chamber.
Matt applaudit
-tu parles bien maxou, et même tu m'imites bien. Mais comme on dit : imiter mais jamais égalé..... tu veux que j'aille chercher la haine au fond de toi, tu veux une raison de ramener ton gros cul en peignoir dimanche à Elimination chamber. La voilà la raison Max
Riddle envoie un violent coup de pied dans les couilles du champion qui tombe à genou la bouche grande ouverte puis Matt prend de l'élan pour gifler MJF !!!!!
-la voilà ta raison, je suis debout, t'es au sol avec les noix bleus. Je ne laisserais plus personne me manquer de respect de la sorte.
Pendant qu'il parle, Riddle ne vois pas MJF se traîner vers lui et venir le pousser au sol, les deux hommes se battent pendant de longues secondes mais grâce à son passif, Matt prend le dessus et frappe à plusieurs reprises le visage de Maxwell Jacob Friedman jusqu'à ce que la sécurité et les arbitres les sépare.
-dimanche il ne seront pas la max, tu ne pourras pas être sauvé cette fois.
MJF est furieux de voir son challenger de la sorte et il ne le quitte pas des yeux pendant que la sécurité l'escorte

Le show bat de son comble, et pourtant, nous sommes déjà sur le ring, révélant une table ronde avec trois chaises autour. Le contrat est posé sur la table, accompagné d’un stylo. Bayley est sur le ring, un sourire condescendant sur le visage, habillée de sa tenue brillante et de ses lunettes de soleil. Elle se dirige lentement vers la table avec une confiance arrogante.
— Ah, enfin, le moment que vous attendiez tous, hein ? La signature de contrat pour un match qui promet d’être… eh bien, pas interessant. Mais, avant de commencer, laissez-moi vous rappeler une chose : ce moment n'aurait jamais été possible sans moi. C’est moi qui organise tout ça, et vous me devez une grande partie du spectacle de ce soir.
Elle fait une pause, un petit sourire moqueur aux lèvres, puis se tourne vers la chaise vide à sa gauche.
– Commençons avec la challengeuse. Tout le monde parle de toi comme la nouvelle grande promesse, mais franchement… je ne vois pas ce qu’il y a de spécial. Oui, tu as cette petite énergie, et tu fais plaisir aux fans. Mais à part ça ? Qu’est-ce que tu as vraiment accompli ? Oh, et je vous laisse deviner qui c'est qui soutient tout ça… les fans. Parce qu’ils adorent te voir courir partout, mais ça ne fait pas de toi une véritable menace. Tu me rappelles vaguement une autre version de moi, mais en moins talentueuse.
Elle fait un geste désinvolte vers la porte comme pour signaler l'entrée de Roxanne.
— Mais allez, viens Roxanne. On va te donner l’occasion de signer ton contrat, mais ne sois pas trop excitée. Même si tu es adorée par tes fans, ça ne va pas te sauver ici.
La musique de Roxanne Perez résonne dans l’arène, et le public l'acclame bruyamment, scandant son nom. Roxanne entre sous une pluie d’applaudissements, affichant un large sourire et saluant la foule, avant de s'installer autour de la table avec un regard déterminé.
— Et maintenant… la championne.. ou du moins, c’est ce que tout le monde pense.
Elle prend un ton sarcastique, presque moqueur.
— Jamie, Jamie, Jamie. T’as une ceinture, c’est bien. Mais est-ce que ça fait de toi une vraie championne ? Est-ce que ça te rend intouchable ? Non. T'es juste une copie d'autres qui ont porté cette ceinture avant toi. T’es la championne, mais franchement, tout ce que tu as fait, c’est te reposer sur des victoires faciles et la chance. Crois-moi, quand il s’agira de défendre cette ceinture contre une vraie adversaire, tu vas réaliser que ce n’est pas aussi facile que ça.
Elle regarde la porte, comme si elle n’était même pas pressée de voir Jamie entrer.
— Allez, viens Jamie, j’ai hâte de voir comment tu vas gérer ce défi, surtout quand tu sais que ta place n’est pas aussi sûre que tu veux le croire.
La musique de Jamie Hayter démarre alors, et elle entre avec une expression arrogante. Le public exprime son mécontentement, tandis que Bayley la dévisage avec dédain, un sourire cynique sur le visage.
— Alors voilà, nous avons la challenger qui se croit déjà prête, et la championne qui pense que son titre est à l'abri. Mais, entre nous, je vais vous dire une chose… aucune de vous n’est à la hauteur. Vous pouvez vous entourer de fans, de slogans, de discours, mais au final, ce contrat, c’est juste une formalité.
Elle pousse le contrat et le stylo vers elles, un sourire presque malicieux sur son visage.
— Alors allez-y, signez-le. Mais je vous préviens, peu importe l’issue de ce match, vous allez toutes les deux devoir faire face à la réalité : être championne ne veut rien dire si tu n’as pas ce qu’il faut pour garder ce titre. Et ça, c'est quelque chose que ni l’une ni l’autre n'a encore prouvé.
Elle se penche légèrement en avant, son sourire s’élargissant d’un air calculateur.
— Allez allons! Signez, mesdames!
Roxanne Perez prend les choses en main, elle se saisit du stylo et du contrat, cependant, elle ne signe pas toute suite le contrat, elle tourne la tête en direction de Bayley.
-Je n’ai pas l’habitude d’être désagréable, toutefois, je ne vais pas me priver face à tant de condescendances pour une simple modératrice. De manière à répondre à tes interrogations concernant mes accomplissements, je t’invite à visionner ce qu’il s’est passé autour du titre TBS depuis WrestleMania l’année dernière, en prenant le temps de t’arrêter particulièrement sur ma troisième défense, celle s'étant déroulée à King & Queen of the ring, celle-ci pourrait t’intéresser.
Un rictus apparait sur le visage de Bayley pendant que Roxanne rappelle à la Role Model leur précédent affrontement, celui-ci s’était soldé par une victoire de la Prodigy. Perez pose désormais son regard sur Jamie Hayter.
-Je ne devrais pas être étonnée qu’en plus d’utiliser tes alliées en tant que rempart à ta médiocrité, tu n’hésiterais pas à attaquer dans le dos, l’ultime preuve d’une certaine lâcheté et d’une incompatibilité à être une grande championne, ce que je compte bien être dès les premières minutes suivant notre combat. A la suite de quoi, je m’aventurerais dans la route de WrestleMania soutenue par des gens adorant me voir courir partout, prête à affronter les challenges se dressant face à moi, en particulier ceux venant d’une personne prenant un peu trop de place autour de cette table.
Roxanne signe le contrat, puis le pousse à l’autre bout de la table de manière à ce qu’il tombe sur les genoux de Jamie.
Jamie regarde alors le contrat tombé sur ses genoux et lève les yeux aux ciels
Ça y est je peux enfin parler, tu parles de mes partenaires, je t'ai envoyé combattre mon amie Britt Baker que tu as réussi par je ne sais pas quel moyen, mais tu parles de lâcheté mais toi aussi tu m'as attaqué lors de notre premier affrontement ! Mais je vais te dire une chose lors de Élimination Chamber, je viendrai te porter mon Hayter hâte DDT ! Et je repartirai de ce show championne , sans l'aide de personne ! J'irais a mania pendant que toi tu sera au oubliettes ! A Chamber dans le ring il y aura que toi et moi !
La championne regarde sa challengeuse puis signe à son tour le contrat, Jamie regarde Bayley
- Je sais pas si tu as fait ton choix Bayley mais regarde bien le match a Chamber car si c'est moi que tu choisis pour WrestleMania je te ferai vivre la même chose !
Jamie vient attraper le contrat et l'envoie dans le visage de la Role Model et vient attraper sa ceinture pour la mettre en face de Roxanne Perez ! Les images se terminent sur ce face à face.

«Prepare To Fight» résonne dans l’arena et les huées sont présentes. Un spot lumineux éclaire la scène. Gunther est là, les mains croisées derrière le dos, le regard figé vers le ring. Il dévale ensuite calmement la rampe puis s’approche des escaliers où il vient retirer sa veste trench coat qu’il enroule d’un coup avant de la donner à un officiel. Il entre ensuite sur le ring et se positionne au centre de celui-ci en croisant les bras dans son dos, le regard sur le public de ce soir… Il se met dans son coin et semble prêt à combattre. Il attend son adversaire.
"Voices" résonne dans l'arène et immédiatemment le public reprend les paroles de Rev Theory alors que Randy Orton apparaît sur le stage, ce dernier se frotte les mains et saute sur place puis regarde autour de lui et s'avance vers la rampe. La Vipère tape dans quelques mains et continue de descendre cette rampe d'un pas lourd mais décidé. Il reste immobile devant le ring, regardant son adversaire puis monte les escaliers menant au Squarred Cirle et en profite pour harenguer la foule. Orton sourit et hoche la tête passant enfin les cordes. Il monte sur le coin et fait sa pose puis descend et se met dans un coin, attendant le début de match.
Main Event : Randy Orton vs Gunther
Les deux géants s'avancent lentement l'un vers l'autre, la tension est palpable. Gunther prend l'initiative, saisissant immédiatement le bras d'Orton pour un Arm wringer, cherchant à déséquilibrer son adversaire. Orton contre et inverse la prise et saisit immédiatement Gunther dans un Headlock en exerçant une pression sur la tête de son rival. La foule se met à rugir, les deux lutteurs sont déjà en pleine bataille d’usages techniques. Der Ring General n'est pas du genre à se laisser faire. D'un coup de genou puissant dans l'abdomen d’Orton, il parvient à se dégager et projette son adversaire dans les cordes. À son retour, Gunther le reçoit avec un Big boot qui secoue tout le ring ! Orton chancelle mais trouve l’équilibre. Il se relève rapidement, mais Gunther est déjà là, prêt à continuer son offensive avec un Lariat. Non ! Orton esquive et le surprend avec un Snap suplex envoyant son adversaire dans un bruit sourd contre le sol !! La foule réagit, mais l’Autrichien, même dans la douleur, se relève rapidement et fonce sur Orton avec une droite. Orton le bloque et place un Forearm smash puissant, envoyant Gunther au sol. L’instant d’après, Orton tente un Snap DDT pour enfoncer son adversaire, mais Gunther utilise toute sa puissance pour se dégager et retourne l’attaque avec un German suplex qui fait trembler l’arène ! Les deux hommes sont au sol un instant, reprenant leur souffle. Gunther est le premier à se relever. Il attrape Randy par la taille et tente un SLEEPOVER ! The Viper parvient à se dégager en un éclair et descends dans son dos avant de prendre de l’élan pour un Diving shoulder block qui propulse Gunther en arrière !
Gunther chute à terre, mais se relève avec une rage nouvelle, alors qu'Orton essaie de capitaliser sur sa prise. Soudain, Gunther le réceptionne avec un Chop qui fait encore trembler l’arena. Il le maintient debout et le soulève pour The Last Symphony ! Il tente un tombé ! 1.. 2.. mais The Viper parvient à sortir au compte de deux. Dégagement ! L’arbitre lève le bras, mais Gunther ne perd pas de temps, son regard reste figé sur son adversaire qui roule hors du ring pour récupérer un instant. Il prend son temps, se recalant sur le bord du ring. Mais Gunther roule à l’extérieur également, il attrape Orton mais celui ci lui envoie la tête dans le poteau avant de le remettre sur le ring ! Une fois à l’intérieur, Orton se met en position dans le dos de Gunther, groggy. Il tente d'enchaîner avec un RKO parvient à le repousser et à l'envoyer dans le coin du ring. Gunther fonce sur lui, lui assénant un énorme Body avalanche qui écrase Orton contre le corps n. Orton titube, et Gunther ne perd pas de temps : il soulève The Viper pour un Piledriver phénoménal ! Il couvre Orton! C’est terminé ! 1… 2.. DÉGAGEMENT ! The Viper se dégage d’un Piledriver ! Gunther n’en revient pas, il est pris par la fatigue !
Der Ring General secoue la face. Il semble se relever en premier, il attrape la tête de Randy. Il le balance dans les cordes, et il le réceptionne avec une Chop en lui maintenant le bras pour ne pas qu’il chute. Il répète encore une fois l’opération. Puis, encore une fois. Randy ne tient plus debout, il est à deux doigts de chuter. Gunther le met en position et le soulève… Golden Powerbo- RKO ! RKO ! RKO ! Randy Orton vient de surprendre Gunther. La foule pop et The Viper effectue le tombé. 1.. 2… 3.. NON ! DÉGAGEMENT ! La foule n’en revient pas. Randy Orton non plus. Les deux hommes sont à bout. C’est au tour de Gunther de ramper intelligemment à l’extérieur du ring. Cela va permettre à Randy Orton de souffler. La foule commence à scander « THIS IS AWESOME! » à plusieurs reprises. Ce combat de titan n’est pas prêt de se terminer. Randy Orton parvient à récupérer, il se dirige vers l’extérieur, où Gunther est à quatre pattes. Non ! Il vient surprendre son rival en le poussant contre le tablier ! Puis il l’envoie dans les barrières d’insécurité ! Le dos de Randy prend un coup et Gunther donne tout pour en profiter afin de le soulever … Golden Powerbomb sur l’apron ! Il s’empresse de le remettre sur le ring. Il met un peu de temps à revenir, le choc du RKO lui fait encore effet. Il revient finalement et couvre Randy pour un tombé. 1.. 2.. LA CORDE ! Le pied de la Viper est sous la corde. Le public est soulagé. Gunther engueule l’arbitre, mais rien à faire, il est dans les règles ! Gunther est furieux !! Il relève Orton puis tente de lui porter The Last Symphony mais le vétéran arrive à passer derrière lui et l'emmène dans sa propre version du Neckbreaker !! Le géant est à terre et fait signe à l'arbitre de s'approcher alors qu'Orton s'était traîné dans un coin afin de lui porter son Punt Kick et mettre possiblement un terme à cette rencontre. L'autrichien feint une blessure au dos puis sort du ring alors que l'arbitre, dos tourné, retient son adversaire qui est toujours dans un des quatre coin du ring. C'est au tour de Randy d'être furieux, il montre à l'arbitre que Gunther en a profité pour "s'échapper" mais malheureusement pour lui le Ring Général est plein de ressources et profite de la distraction malheureuse pour extirper The Viper du ring en le tirant par le pied hors du ring. Ce dernier se laisse entraîner et se retrouve devant Gunther qui lui envoie une énorme claque sur le torse, celle-ci laissera vraissemblablement une trace de main sur la poitrine du vétéran. L'autrichien essaye ensuite de passer la seconde et prend le bras d'Orton pour l'envoyer dans les escaliers mais avec un pas de valse ce dernier réussi à inverser la tendance et c'est bien Gunther qui goûtera le métal.
En voyant ça, Randy jubile puis s'approche des barricades, il fait signe au public du premier rang de se reculer puis relève le Général et le soulève enfin en Back Suplex pour le relâcher violemment sur la fameuse barricades de sécurité !! Les fans au premier rang montrent leur soutien au vétéran en venant lui taper dans la main et l'aduler mais l'autrichien en profite pour rejoindre, à quatre pattes, la table des commentateurs. Orton l'y rejoint puis regarde autour de lui et hausse les épaules, il sourit et vient de nouveau porter une Back Suplex sur le bureau des commentateurs !! Le Legend Killer ne veut pas perdre plus de temps, il tire Gunther par les cheveux et le fait monter sur l'apron tel un poids mort. Il remonte ensuite sur le ring et hoche la tête en regardant son adversaire se relever, il lui place un coup de poing dans l'abdomen qui plie Der Ring Général en deux puis lui attrape la tête et le positionne sur la deuxième !! Le natif de Knoxville se frappe le torse déjà bien marqué puis s'élance dans un Vintage DDT !! Gunther est sonné et Orton tente le tombé...1...2...Dégagement réflexe de l'autrichien qui puise dans ses retranchements pour lever cette épaule...Le public encourage les deux acteurs de ce spectacle et Orton se prend le visage à deux mains, montrant toute sa frustration... Orton parvient à se relever, il redresse désormais son adversaire et lui envoie une manchette qui projette son adversaire dans les cordes, Big Boot de Gunther ! Randy se baisse pour l’esquiver. Gunther continue. Powerslam d’Orton ! Quelle puissance ! Orton relève Gunther… Celui-ci l’attrape rapidement et le soulève. Golden Powerbomb ! Le tombé ! 1.. 2.. DÉGAGEMENT ! C’est pas possible ! Gunther est frustré. Il le relève une nouvelle fois, et le remet en position. Surpassement d’Orton ! Les deux hommes s’écroulent au sol. Après quelques instants, Randy se met d’un coup à rire, d’une façon à apparaître comme un psychopathe. Il reste assis à côté de la dépouille de Gunther. Il se met ensuite en position et tape des poings sur le ring tandis que le public se met à chanter en chœur « RKO! RKO! RKO! ». L’Autrichien se relève, dos à Randy, et lorsqu’il se retourne, Randy le surprend avec son RKO ! Non ! C’est contré ! Gunther lui bloque les bras et lui attrape la tête pour l’emmener dans sa Gojira Clutch ! Randy Orton secoue ses bras dans tous les sens et essaie de bouger son corps. Son gabarit fait galérer Der Ring General à continuer la prise, mais il s’aide de sa force pour maintenir finalement la prise … ! C’est verrouillé ! Gojira Clutch ! Il serre la prise et parvient à le ramener au sol. Randy Orton refuse d’abandonner. Gunther serre la prise. Randy Orton.. résiste ! Il semble tendre sa main vers les cordes, il y est presque ! C’est fait ! Non ! Gunther parvient à bloquer ! L’arbitre prend connaissance de l’état de The Viper. Il ne répond plus. C’est terminé !
Vainqueur: Gunther
Der Ring General vient de faire perdre connaissance à Randy Orton. Le public est abassourdi. Personne dans la salle n’en revient. Gunther se relève péniblement, se tenant le corps, souffrant, l’arbitre lui lève le bras. Il fini par esquisser un léger sourire, avant de grimper sur le turnbuckle pour prendre la pose, les mains dans le dos, sous les huées du public.

Comentarios