top of page

E-WWEF RAW #243 04/06/2025

Lyra Valkyria entre sur le ring avec un micro, toutefois, elle fait son entrée sans sa musique. Ses poignets sont encore marqués par les menottes. Le public l’encourage bruyamment, elle lève la main pour demander le silence, les spectateurs se taisent. 

  

-Je ne vais pas tourner autour du pot, à Bad Blood, j’ai perdu, j’en ai conscience, toutefois, ce n’est pas parce que Deonna était la meilleure, elle a justement démontré le contraire en se sentant obligée de tricher, encore une fois. Une personne se sachant supérieure se bat à la régulière, elle ne l’a pas fait alors pour cela, merci Deonna, tu n’as fait que prouver ce que tout le monde pense : tu n’es qu’une imposture. 

  

Malgré ses mots légers, elle reste énervée par ce qu’il s’est passé. 

  

-Vous savez ce qui fait le plus mal, ce n’est pas le coup de la bouteille ou les menottes, je savais que Deonna était capable des pires tentatives de déstabilisations, je n’ai pas été surpris de sa lâcheté, le Queen’s Gambit, je m’y étais préparée, mais ce baiser. 

  

Lyra serre les dents, elle se retient d’exploser de rage devant tout le monde 

  

-Ce baiser, elle m’a regardée dans les yeux, elle l’a fait tout en sachant qu’elle m’avait trahie avec la plus grande toxicité possible et m’a volé ma liberté, quelque chose que je m’étais battue pour mériter. 

  

Elle baisse les yeux un court instant, montrant un signe de faiblesse, elle ne cache pas être affectée, cependant, elle ne se laisse pas abattre et remonte mentalement la pente, elle relève la tête, déterminée. 

  

-Ce n’est pas terminé, Deonna a cru m’avoir brisée en m’humiliant de la sorte, elle croit avoir gagné la guerre, cependant, celle-ci ne fait que commencer. 

 

Lyra s’apprête à continuer mais soudain, elle est coupée par un rire tandis que quelqu’un apparaît sur le grand écran. 

  

— Lyra.. Lyra.. Lyra.. 

  

C’est la championne, Deonna Purrazzo ! On remarque qu’elle a un bleu à la commissure de l’œil.  Elle n’est visiblement pas dans la salle mais au même endroit que la semaine passée. 

  

— Je regardai Raw en profitant de mon jour de repos, comme toute bonne championne y a le droit, et je t’ai entendu parler. Je suppose que tu t’attendais à ce que je sois là pour t’interrompre, pour que tu aies l’occasion de me dire en face ce que tu penses de ma victoire, pour sûrement m’agresser, mais la réalité c’est que tu ne pourras plus jamais m’approcher.. 

  

Lyra voit rouge et répond du tac au tac. 

  

— La ferme ! Tu ne décides de rien de tout ça ! Je veux une revanche, je veux gagner et je veux que ce soit à la loyal. 

  

Deonna rit de plus belle aux mots de Lyra. 

  

—  Tu penses que tu mérites une chance de plus ? Oh, Lyra.. je pense que ce baiser t’as retourner la tête.. il n’y a aucune chance au monde où tu aurais droit à avoir un match de plus. Tu as laissé ton futur te filer entre les doigts. 

  

Lyra rétorque à nouveau. 

  

— Ce n’est pas vrai. Je n’ai rien laissé m’échapper. Tu m’as volé, mon avenir ! Et je compte le récupérer. 

  

Deonna, sourire mesquin jusqu’aux fossettes, se penche légèrement vers la caméra.  

  

— Et comment ? Tu vas venir chercher ce titre jusqu’ici ? Tu vas essayer d’me tuer ? Je l’ai vu dans tes yeux lors de notre match.. tu n’as pas ce qu’il faut et tu ne l’auras jamais. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que mon règne compte continuer.. et que tu ressens encore quelque chose pour moi. Quelque chose qui t’empêches d’aller au bout, comparé à moi. J’AI su prendre la décision qu’il faut pour te vaincre. C’est ce qui nous différencie. J’ai le sens du sacrifice que tu n’as pas.  

  

L’émotion prend Lyra, tant elle est remplie de colère.  

  

— Tu peux pleurnicher tant que tu veux.. c’est fini. Tu ne me verras plus jamais, Lyra. Adieu.  

  

Quelques secondes plus tard, le titantron se coupe, laissant Lyra seule. 

 

L’Irish Bird prend à partie le public. 

  

-Si elle ne veut pas nous donner cette opportunité, nous allons l'obtenir de force, de ce jour naitra un mouvement populaire digne des belles heures du Yes Movement. Croyez-moi, elle ne nous fera pas taire, s'il faut déplacer des montagnes pour la faire flancher, nous pousserons chacun notre tour, s'il faut faire un siège autour de chez elle pour qu'elle ouvre les yeux, nous le ferons. Tous ensemble, nous l'aurons notre revanche ! 

  

Lyra laisse tomber son micro au sol tandis qu’une partie des spectateurs chantent : YES à répétition ; d’autres privilégie le : DEONNA THE COWARD ! Elle décide de retourner aux vestiaires par la foule de manière à ne faire plus qu’un avec les fans. 



 MATCH 1 : Money In The Bank Qualifier :  

Jacob Fatu vs Bryan Danielson vs Johnny Gargano 

 

La cloche sonne. Personne ne bouge tout de suite, ils se fixent, trois styles différents sont opposés et pourtant une seule place à la clé alors pendant quelques secondes, ils font rien et puis d’un coup, Johnny fonce droit sur Fatu et Bryan suit presque en même temps, comme s’ils avaient eu la même idée au même moment, comme s’ils savaient que pour avoir une chance, il fallait d’abord abattre le monstre. Les coups pleuvent, ça va vite, des droites, des coups de pieds, c’est un 2 contre 1 et pendant un instant ça marche ! Fatu recule et vacille un peu puis se redresse d’un coup et les écrase littéralement avec une double Clothesline qui retourne Gargano et fait tomber Danielson, le public hurle et le match commence à peine mais on sent déjà que ça va être un carnage. Jacob enchaîne sans perdre de temps, il balance Johnny dans un coin et le suit pour un Corner Splash puis il le prend sur ses épaules et le balance en plein centre du ring avec un Samoan Drop et alors que Danielson commence à se relever, il se fait cueillir par une droite qui l’envoie à l’extérieur, juste devant la table des commentateurs. Jacob reste au centre du ring, il respire fort, il crache par terre, il hurle un truc au public qui réagit en mélangeant huées et acclamations et dans ses yeux, on lit qu’il est prêt à tuer pour se qualifier. C’est Bryan le premier à revenir. Il sait qu’il faut pas laisser Fatu imposer le rythme, alors il glisse dans le ring et tente un coup de pied dans les jambes, puis dans le torse, Fatu recule mais finit par l’attraper, le soulever comme si de rien n’était, avant que Gargano n’arrive dans son dos et le surprenne avec un Springboard Spear !! Cette fois, Jacob s’écroule au sol mais parvient à se remettre à genoux aussitôt. Et là, pendant une seconde, Johnny et Bryan se regardent, déjà essoufflés, ils comprennent tous les deux que c’est maintenant ou jamais, que tant que Fatu est au sol, il faut en profiter alors Bryan part dans les cordes, il revient pour un Running Knee en pleine tempe et en même temps, Gargano met un Superkick, Fatu s’écroule et le public explose !!! Johnny se tourne vers Bryan, les deux hommes se regardent, ils l’ont compris qu’ils allaient se battre. Gargano est le premier à frapper, Danielson répond avec un atemi. Gargano sourit et dit à Bryan  

  

- Tu veux jouer à ça ? Ok, allons-y 

  

Gargano met un violent atemi dans le torse de Bryan qui résonne dans toute la salle. Bryan sautille sur lui-même et hoche la tête avant d’envoyer un énorme atemi à son tour qui retentit dans l’arène à nouveau. Les deux hommes s’échangent des dizaines d’atemi au plus grand bonheur du public. Les deux hommes ont le torse rouge vif. Gargano envoi Danielson dans les cordes, il passe en dessous, avant de se relever et de coucher Bryan avec un Dropkick ! Johnny Wrestling profite de l’étourdissement de Danielson pour l’envoyer dans le coin, Gargano tente de revenir avec un European Uppercut mais en pleine rotation Bryan lui porte une Suplex qui fait chuter le membre de #DIY contre le coin. The Samoan Werewolf essaye de remonter dans le ring mais Bryan l’en empêche en lui portant un Bicycle Knee et fait immédiatement demi-tour en portant un Dropkick à Gargano qui était assis contre le coin. The American Dragon tente le premier tombé. 1; 2; dégagement de Johnny. Bryan passe sur l’apron et attends patiemment que Johnny Wrestling se relève, au moment propice il prend appui sur les cordes mais Jacob Fatu lui attrape la cheville pour le faire tomber en dehors du ring puis enchaîne directement avec un Urinage contre l’arête de l’apron. Le samoan bouge ses locks dans tous les sens mais lorsqu’il fait face au ring il se prend Johnny Gargano qui passe entre la deuxième et la troisième corde pour porter un Slingshot DDT qui plante la tête de Jacob contre le sol de l’arène. Le membre de #DIY replace Bryan dans le ring et le place sur la troisième corde et tente de porter une Superplex mais Bryan lui mets des coups dans les côtes puis envoie Johnny au sol grâce à un Headbutt !!! L’American Dragon ce met debout sur la troisième corde et porte un Diving Headbutt ! Il couvre Johnny. 1; 2; 2,5… SWANTON BOMB DE JACOB FATU !!!! Les trois hommes sont complètement KO alors que tout le public applaudit pour leur performance. Les trois sont au sol. Quel match ce soir, quel dream match ! Le public chante :"This is Awesome !" et acclame les 3 hommes. 

 

Jacob roule vers l’extérieur. Il tente de se relever mais titube. Il se tient contre l’escalier en acier puis reprend son souffle. De l’autre côté, dans le ring Johnny et Bryan rampent l’un vers l’autre. Bryan, les yeux plissés. Johnny, la mâchoire serrée. Ils se hissent debout en s’agrippant l’un à l’autre. Puis la guerre commence ! Une droite de Bryan, une droite de Gargano ! Ils enchaînent encore et encore, jusqu’à s’en tordre la bouche. Ils finissent par se relever. Johnny titube en arrière puis revient avec un low kick ! Bryan lui renvoie le coup ! Ça continue ! Les chants retentissent :"YES ! YES ! YES !" Gargano flanche, Bryan envoie les coups mais au moment de porter le bouquet final, Jacob Fatu débarque et porte une Shoulder Block qui le fait voler de l’autre côté du ring ! Gargano a la présence d’esprit d’essayer un rollup ! 1…2… DÉGAGEMENT ! Bryan revient, Kick dans la poitrine de Fatu ! Gargano veut se relever, Kick dans sa poitrine ! Il fait ensuite des vas et viens entre les deux. Bryan envoie ensuite Jacob à l’extérieur. Il envoie le dernier Kick à Gargano puis s’élance dans les cordes, SUICIDE DIVE ! NON ! JACOB L’INTERCEPTE ET L’ENVOIE PAR DESSUS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Jacob roule dans le ring et récupère Gargano, il l’envoie dans les cordes, SAMOAN DROP ! Le tomber, 1..2… DÉGAGEMENT ! Jacob réagit au quart de tour et grimpe sur la troisième corde, STANDING MOONSAULT ! GARGANO ESQUIVE ! Superkick ! Jacob titube ! Johnny s’élance dans les cordes, Running Hurricanrana ! Il continue, Shining Wizard ! Jacob roule à l’extérieur. Johnny se retourne..  RUNNING KNEE STRIKE DE BRYAN ! Il fait le tomber ! 1..2.. JACOB LE TIRE HORS DU RING ! Il essaye d’envoyer Bryan contre les escaliers mais il contre ! Jacob se prend les escaliers puis se retourne, RUNNING DROPKICK QUI LE PROPULSE ET ENVOIE VOLER LES ESCALIERS ! BRYAN REVIENT DANS LE RING- SUPERKICK DE GARGANO ! Il tente le Gargano Escape ! Bryan va finir par abandonner ! Il rampe comme il peut jusqu’aux cordes. IL PARVIENT À L’AGRIPPER ! ÉNORME POP DANS LA SALLE ! Johnny se relève et lui tire la jambe vers le centre du ring mais Danielson le repousse et roule en arrière ! Lariat de Johnny ! Bryan esquive ! RUNNING KNEE STRIKE ! BRYAN VA LE FAIRE ! LE TOMBER, 1..2… ET 3 ! 

 

VAINQUEUR DU MATCH : Bryan Danielson 

 

C’EST FAIT ! BRYAN VA AU MONEY IN THE BANK ! La foule explose et Danielson quitte le ring pour aller célébrer avec la foule. 

 



Nous retrouvons le GM de RAW, The Heartbreak Kid Shawn Michaels sur le ring, et devant lui une table avec deux chaises, et un contrat à milieu de cette table ! On connaît bien ce setup ! Le GM de RAW prend la parole. 

 

- Mesdames et messieurs, à Bad Blood nous avons vu la finale du superbe tournoi qui a lieu pour désigner le nouvel aspirant au titre de Will Ospreay. Une finale qui tenu toutes ses promesses, et qui a vu Adam Cole... 

 

Le public coupe Shawn en scandant en cœur “BAY BAY” ce qui fait rire le GM.  

 

- Exactement, Adam Cole BAY BAY remporté le tournoi ! Il ne reste plus qu’a signé le contrat pour rendre ce match entre Cole et Ospreay officiel pour le prochain PLE, Money In The Bank le 28 juin ! Alors maintenant, je vais pouvoir demander au challengeur de me rejoindre en premier ! The Panama City Playboy, Adam Cole BAY BAY ! 

 

La musique d’Adam Cole retentit. Enorme pop de la part du public de Salt Lake City qui accueille comme il se doit le vainqueur du tournoi. Cole fait son apparition en haut de la rampe puis commence à descendre. Il tape dans les mains de quelques fans avant de monter sur l’apron. Il monte ensuite dans le ring et fait sa fameuse pose avant d’hurler son « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public… Ainsi que par le GM ! Cole vient d’ailleurs lui serrer la main avant de s’installer à un des sièges. 

 

- Et enfin le E-WWEF Champion. Representant Passione, The Aerial Assassin Will Ospreay ! 

 

“Elevated” retentit dans l’arène ! Énorme pop du public pour accueillir le champion. Ospreay arrive le stage surexcité, portant un survêt à l’effigie de Passione. Il descend la rampe en tapant dans la main des fans, avant de monter sur le ring. Il serre la main du GM, avant de regarder son futur challenger. Après quelques secondes, il propose également une poignée de main à Cole, accepter par ce dernier. Le public applaudit la marque de respect entre les deux. Ospreay décroche sa ceinture et la pause sur la table, avant de s’assoir face à son futur adversaire.  

 

- Merci messieurs, la parole est maintenant à vous. Honneur au champion.  

 

Ospreay attrape le micro devant lui, et prend la parole.  

 

- Tout d’abord, félicitations pour ta victoire Adam, tu as été impressionnant tout le tournoi et tu mérites amplement cette chance.  

 

Le public pop et applaudit, clairement d’accord avec les propos du champion. Adam acquiesce simplement de la tête. Will continue. 

 

- Si vous ne le saviez pas, Adam et moi on s’est affronté seulement 2 fois dans nos carrières, et c’était en 2016. Un tout jeune Will Ospreay face à celui qui était déjà le visage de ROH, et destiné à devenir le visage du catch mondial. 2 matchs qui se sont soldé par 2 défaites pour moi. Mais malgré ces défaites, je n’oublierai jamais ce que tu m’as dit après notre deuxième match chez moi en Angleterre. Tu as tout de suite cru en moi. Tu m’as donnée pleins de conseils, et tu m’as dit “Un jour, on se recroisera. Et ce sera au sommet du catch devant des milliers de personnes.” Forcé de constater que tu avais vu juste. 9 ans plus tard, Adam Cole et Will Ospreay vont s’affronter à nouveau. Pour le E-WWEF Championship, le titre le plus prestigieux de notre industrie. C’est un honneur de pouvoir défendre ce titre face à toi. Mais sache que je ne suis plus le gamin de 23 ans que tu as affronté à l’époque. Cette fois ci le résultat sera différent. Cette fois ci Will Ospreay battra enfin Adam Cole, et continuera son règne de champion.  

 

Will sourit, avant de baisser son micro. Il prend le stylo, et n’hésite pas plus longtemps pour signée le contrat ! Grosse pop du public. Il glisse ensuite le contrat vers Adam, et lui laisse la parole. Adam a écouté attentivement le discours de Will. Il regarde le contrat avant de s’emparer d’un micro. 

 

- Il y a 9 ans, quand je suis parvenu à te river les épaules, je n’avais aucun doute sur le fait que tu ais un avenir prometteur dans ce métier. T’étais parvenu à te démarquer avec ton style propre à toi-même et force est de constater que je ne me suis pas trompé. Vainqueur du MITB puis cash-in réussi, tu as ce titre depuis 6 mois maintenant. Même si soyons honnêtes, les défenses de titres se font assez rare et j’ai plutôt l’impression qu’elles sont en voie de disparation dernièrement. 

 

Shawn grince des dents tandis que le public apprécie cette légère pique à travers quelques applaudissements. Will de son côté se contente de sourire en hochant la tête. 

 

- Mais plus sérieusement, j’ai très hâte d’avoir cette rencontre. Le gamin de 23 ans était certes très prometteur. Mais j’imagine que l’adulte de 32 ans est encore plus coriace et c’est ce que j’espère. Je déteste les petites victoires et j’espère bien t’avoir à 100% lors de MITB. Car comme tu as pu le voir lors du tournoi, je l’étais tout autant.  

 

Adam pose son micro et signe à son tour le contrat avant de le refermer et le tendre vers Shawn. Le GM récupère le contrat. 

  

- C'est désormais officiel cher public, le 28 juin prochain : Will Ospreay Vs Adam Cole pour le E-WWEF Championship ! 

  

Le public applaudit pour l'officialisation de cette affiche. Les 2 hommes se lèvent... C'est alors qu'Adam Cole prend l'initiative pour prendre la ceinture de Will qui était posée sur la table. Adam regarde la ceinture pendant plusieurs secondes sous le regard suspect de Will. Après quelques secondes, Adam remet la ceinture à Will qui la récupère et la place sur son épaule. Adam sort du ring en hochant la tête tout en continuant à fixer la ceinture. Les prochaines semaines s'annoncent tendues ! 



On se retrouve au parking de l'arène et nous apercevons une voiture arrivée et se garer entre deux camionnettes, un homme en sort il s'agit ni plus ni moins de Hangman Page ! Il se dirige à l'arrière de sa voiture et ouvre son coffre de voiture et récupère sa valise avec ses affaires il ferme le coffre puis se dirige vers l'entrée de l'arène le sourire aux lèvres mais soudainement il entend un bris de verre puis il se retourne et se dirige vers le bruit ! Il s'avance et s'aperçoit que le pare-brise et les fenêtres avant de sa voiture ont été brisés, il regarde autour de lui puis il s'apprête a remonter dans son véhicule pour l'emmener ailleurs mais soudainement il se fait attraper par un homme qui le fait tomber au sol puis cette homme dont on ne voit pas le visage à la caméra s'acharne sur Hangman Page avec une barre de fer les coups sont très violent et Page se roule sur le sol de douleur, mais celui-ci voit le visage de son agresseur qui continue tout de même de l'agresser puis l'agresseur entend des bruits de pas nombreux s'approcher de sa position puis il prend la fuite ! Des officiels arrivent retrouvant Hangman Page au sol souffrant de cette lourde agression, il est immédiatement pris en charge ! La caméra se coupe. 



On se retrouve en backstage avec Cathy Kelley la jeune femme sourit  

  

- Bonsoir Raw aujourd'hui j'accueille ici a mes côtés Dakota Kai ! 

  

Les public hue la jeune femme qui arrive dans l'écran de la caméra, la membre des Outcasts sourit  

  

- Bonsoir Cathy, je suis prête à répondre à toutes tes questions  

  

Cathy sourit et commence. 

  

- Bien pourquoi la semaine dernière tu as aidé Paige a gagné ?  

  

Kota sourit. 

  

- J'ai aidé Kaitlyn pour lui montrer que même quand elle peut faire le job assez facilement elle perd, je vous l'avais dit elle est qu'une ouin ouin, battre Paige était pourtant simple d'après elle non ? 

  

Kai rigole et continue. 

  

- Madame Kaitlyn est de la vielle époque, elle croit que passer sous le bureau de Shawn lui permettra d'être au top niveau mais un truc Kaitlyn, tu es vielle, je veux bien qu'on garde les anciennes pour aider les jeunes ou je sais pas trop quoi, mais quand on vient cracher sur la nouvelle génération ça c'est non ! Nous on se bat pour être reconnue comme les mecs ! C'est pas pour que des anciennes divas viennent remettre en question tout ce qu'on fait ! 

  

Alors que Dakota allait continuer on voit Cathy se recule, Spear de Kaitlyn sur Dakota Kai !!! La jeune femme est découpé en deux ! Kaitlyn se relève et sourit puis regarde Kota à terre. 

  

- Plus jamais tu me parles comme ça Dakota ! Au grand jamais tu sali mon nom ! 

  

Kaitlyn part alors que Dakota est encore au sol en se tenant l'abdomen. 

 



La Genius of the Sky, Io Shirai, restée championne TBS à Bad Blood, arrive en interview avec Utami Hayashishita, elle décroche sa ceinture. Kayla Braxton les accueille. 

  

-    Io Shirai toutes mes félicitations pour ta victoire à Bad Blood contre Lola Vice, qu’as-tu à dire sur ce combat ? Tu t’attendais à autant de résistance de sa part ? 

  

-    Tout d’abord, merci pour les félicitations. C'était un combat difficile, je connaissais le niveau de Lola Vice que j’observe assidument depuis quelques mois, elle s’est très bien battue et à confirmer tout le bien que je pensais d’elle. Elle a montré qu’elle en est capable, elle est jeune, mais elle a déjà tout d’une future grande catcheuse, elle ira loin, j’en suis certaine. C’est certes une défaite pour elle, mais ce n’est que le début, elle en connaitra d’autres et vivra d’avantages de succés. 

  

-    Que peut-on attendre pour la suite de Io Shirai ? 

  

-    Mon règne continue, je sais que j’ai une cible dans le dos de plus en plus grande avec le temps qui passe, mais je suis prête à affronter des adversaires peu importe d'où elles viennent, je les attends. 

  

-    As-tu déjà quelqu’un en tête ? 

  

-    Pas particulièrement, je garde un œil sur tout le monde, que ce soit à Raw ou à Smackdown, elles n’ont qu’à demander une opportunité, je n’ai jamais refusé de défi, mais à celles qui m’entendent soyez sûre de vos forces quand vous franchirez le pas, ce n’est pas pour rien que l’on me surnomme la Genius of the Sky. 

 

- Un dernier mot avant de nous quitter ? 

 

- Je remercie les fans qui ont compris qu’Utami et moi ne sommes pas de mauvaises personnes, nous avons été influencés par des personnes qui n’ont pas un bon fond, soyez votre propre Model et le propre Boss de votre vie. 

 

Utami soutien d’un geste de tête ce que sa partenaire vient de dire, la championne TBS raccroche sa ceinture à la taille, puis dit à Kayla. 

 

- Utami et moi devons y aller, merci à toi pour l’interview. 

 

Utami se lève en première et regarde la caméra.  

 

- Jamie, surveille tes arrières. Je ne vais pas te manquer.  

 

Les deux anciens membres de Damage CTRL s’éloignent. 



"Blue Marvel" résonne dans l'arène et le public accueille bien la nouvelle arrivée, qu'ils est heureux de retrouver : Tegan Nox qui fait son retour sur un ring EWWEF. Puis l'ambiance change du tout au tout lorsque les premières notes du titre "The In-Between" de In This Moment se font entendre dans l'arène. La salle est plongée dans le noir avec un faisceau de lumière violette pointant le haut de la rampe. Puis The Witch Cora Jade fait son apparition et s'avance jusqu'au ring avec un regard glaçant à son adversaire. 

 

MATCH 2 : Cora Jade vs Tegan Nox 

 

La cloche sonne et d'entrée de jeu, Cora Jade se rue sur son adversaire et l’écrase contre son coin avec un Running Knee. Tegan Nox étant dans les cordes, l'arbitre est obligé d'intervenir très tôt dans le match pour les séparer. Tegan se redresse péniblement, furieuse, et fonce très vite sur Cora. Et cette combativité semble surprendre The Witch qui subit une première vague d'assauts. Tegan prend en effet le dessus avec un Shotgun Dropkick, projetant Cora dans un coin. Elle enfonce le clou avec une série de Chop. Elle glisse entre les cordes et envoie un Roundhouse Kick, envoyant Cora Jade au sol. Elle monte dans le coin et saute pour un Crossbody. La foule l'encourage suite à ce magnifique enchaînement. Elle tente ensuite un Shining Wizard Alors que The Witch, encore sonnée, semble se relever peu à peu. Mais Cora esquive! Et connaissant la faiblesse de son adversaire, la fait tomber avec un Low Sweep Kick en plein dans le genou affaibli de Tegan. Elle insiste en le lui piétinant à trois reprises. Tegan Nox se tient l'articulation en hurlant de douleur alors que le public, outré par les agissements de Cora Jade, la hue. Et ses huées s'intensifient davantage lorsque Cora se met à se moquer du genou blessé en imitant une boiterie, sourire aux lèvres. La réaction vive du public semble l'amuser encore plus. Après s'être amusée, Cora attrape la jambe blessée de Nox et la tire jusqu'au milieu du ring, lui tirant encore des cris de douleur, puis enferme Tegan dans un terrible Single Leg Crab modifié, et agrémente le tout de stomps au bas du dos. The Witch ne cherche pas tout de suite à finir : elle joue avec sa proie, alors que Tegan Nox se bat de toute ses forces pour se libérer et pour tenter de revenir dans le combat... En vain. Cora Jade voit le cameraman s'approcher pour filmer l'expression de douleur sur le visage de Nox. Elle lâche alors la prise pour attraper le cadre de la caméra, le diriger sur elle et dire calmement, avec une expression de folie : 

 

- Elle aussi pensait pouvoir revenir... Elle aussi pensait pouvoir me défier... Et aller à l'encontre de son destin. Regarde-la maintenant, Bianca... Regarde-la se traîner plus bas que terre ! Comme elle, tu retourneras dans la fange où tu dois demeurer...  

 

C'est à ce moment que Cora disparaît du cadre. Tegan tente le tout pour le tout avec un Small Package, prenant par surprise Cora Jade ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement de The Witch! Celle-ci lave directement l'affront qu'elle vient de subir avec un très brutal Bicycle Knee au visage, couchant Tegan Nox, qui subit son retour. Cora Jade voit rouge et veut en finir. Elle n'attend pas que son adversaire se relève pour prendre son élan et aller porter son Senton ! Non ! C'est esquivé ! Cora s'écrase contre le sol. Elle peine à se redresser, se tenant le dos endolori... Et se fait surprendre par un Roll-Up ! Mais dégagement ! Nox s'y attendait et cueille Cora avec un Headbutt ! Jade est sonnée ! Mais avant même qu'elle ne tombe au sol, elle enchaîne et cloue The Witch avec un Chokeslam ! Elle attend que son adversaire se redresse et tente son Shiniest Wizard ! La foule pop en voyant ça arriver. Mais non ! Cora se redresse vite et la bloque à mi-course avec un coup de genou en plein dans les abdos. Puis elle l'envoie dans le coin avec une Exploder Suplex. Elle détruit tout espoir de retour en lui envoyant un terrible coup de genou dans la tempe, avant de la tirer au sol… KOJI CLUTCH ! Tegan se débat, se tortille, mais Cora hurle comme une possédée en resserrant la prise ! Tegan, déjà bien atteinte par l'affrontement, essaye de faire ce qu'elle peut pour se libérer de la soumission... Mais la douleur est trop forte... Et Nox tape... L'arbitre fait sonner la cloche !  

 

VAINQUEUR DU MATCH : Cora Jade 

 

Cora Jade est alors déclarée gagnante de ce match... Mais elle refuse de lâcher même après la cloche ! L’arbitre tente de faire lâcher prise. Cora obéit, lentement. Puis se penche vers Tegan et murmure quelque chose, affichant un grand sourire moqueur. Elle prend ensuite un micro, s’agenouille près de Tegan et dit : 

 

- C’est elle qui a trinqué pour toi, Bianca. Une autre revenante. Une autre erreur. Et toi… tu seras la suivante. Mais toi, je ne te laisserai pas juste t’endormir... Je vais te briser lentement. Jusqu’à ce que même Lui détourne le regard. 

 

Elle marque une pause, regarde autour d’elle. Puis ajoute, moqueuse : 

 

— Mais tu sais quoi ? On va éviter de faire trop de jaloux.  

 

Cora Jade jette le micro et se relève. Elle attrape Tegan Nox qui ne répond plus, la soulève en position de Crucifix Powerbomb... Mais modifie soudain la prise pour exécuter une version pervertie du K.O.D. — brutale, glaciale, gratuite – sur sa victime en ricanant, telle une folle ! Elle lève finalement une carte de tarot au-dessus de Tegan : La Tour, alors que sa musique résonne dans l'arène. Puis la lumière se coupe. 



De retour à RAW où Shawn Michaels trie des papiers dans son bureau. Apparemment assez concentré, Shawn sursaute alors qu’on toque à son bureau. Il range le dossier. 

  

- Entrez !  

  

C’est Cody Rhodes ! La foule hue et Shawn soupire alors que Cody entre, énervé. 

  

- Assied t-… 

  

Cody est déjà assis. Il prend la parole. 

  

- J’espère que tu n’as pas fait l’aveugle à Bad Blood. 

  

Michaels reprend. 

  

- Non Cody, j’ai bien vu le combat.  

  

Cody le coupe. 

  

- BIEN ! Et donc tu as bien vu la fin, hein ?  

  

Shawn prend une grande inspiration. 

  

- Oui Cody. J’ai vu. Kenny a conservé. Mainten-.. 

  

- C’EST TOUT ?? C’est ça que tu retiens du match ?! Tu te fous de moi ? Juste une petite information Shawn. Kenny a peut-être conservé, mais je n’ai pas perdu.  

  

Michaels commence à perdre patience devant le ton de Cody. 

  

- Oui, d’accord. Mais tu n’as pas gagné non plus, je me trompe ? 

  

Cody s’agace. 

  

- Je n’.. j’ai…  

  

Il inspire fortement. 

  

- Cette histoire ne peut pas se terminer comme ça. Je veux un rematch.  

  

Shawn rit un peu. 

  

- Tu veux rire ? Tu as déjà eu 2 chances Cody. 

  

Cody s’énerve. 

  

- Et alors ? J’ai perdu le premier match, ok. Mais je le respectais trop. J’étais pas à fond. À Bad Blood, je l’ai poussé à bout. Je l’avais presque. J’ai pas perdu. Tu ne peux pas me faire ça. 

  

Shawn perd patience. 

  

- Bon, tu sais quoi ? Vois ça avec Kenny, j’ai des documents à remplir moi. 

  

- Mais il est où d’ailleurs ton champion là ?  

  

Shawn a repris son dossier et remis ses lunettes, il répond. 

  

- Je ne suis pas sûr que la réponse te plaise… 

  

Un léger silence se laisse entendre et Cody se lève, avant de sortir en claquant la porte. La caméra se coupe sur HBK qui rit un peu avant de se replonger dans ses papiers. 



Demon Fire' retentit dans l'arène !  

  

Après quelques secondes, une silhouette se lève et passe de position assise jusqu'à finir debout au moment du 'Demon Fire' que l'on a dans le refrain de la musique. Il s'agit de Malakai Black qui se trouve toujours avec sa magnifique veste en cuir et son masque de démon. Il lance d'ailleurs son masque depuis le stage d'entrée afin qu'il atterrisse tout droit dans la face d'un spectateur, comme il y a deux semaines et d'ailleurs c'est encore le même puis il descend tranquillement la rampe. Il fait ensuite le tour du ring pour monter sur la table des commentateurs et poser devant ce public qui le hue fortement même si certains , un très petit groupe de personne, l'acclament. Il descend ensuite et monte dans le ring pour se placer en tailleur dans celui-ci jusqu'à ce que la musique s'arrête puis il finit par se relever et se placer dans son coin tout en retirant sa veste. 

 

MATCH 3 : No Disqualification Match : Malakai Black vs Penta 

 

Le gong retentit, et dès les premières secondes, Penta sort de dessous le ring une chaîne métallique qu’il brandit avec un sourire carnassier. Malakai Black, imperturbable, sort à son tour un bâton en métal qu’il fait tourner dans ses mains. Penta avance rapidement, balançant la chaîne dans un coup circulaire. Malakai l’esquive, s’approche et assène un coup sec avec son bâton, que Penta bloque en enroulant la chaîne autour de celui-ci, immobilisant temporairement l’arme. Profitant de l’ouverture, Penta attrape Malakai par le col et le projette contre le coin du ring avec un Irish whip. Malakai rebondit et revient vers Penta, qui lui attrape le bras et lui applique un armbar improvisé, forçant Malakai à lâcher son bâton. Penta récupère le bâton, mais Malakai, habile, dégaine un petit marteau qu’il avait dissimulé sous son pantalon. Il frappe Penta sur l’épaule, le faisant reculer. Le combat devient un ballet brutal de prises, coups d’armes, et esquives, chacun cherchant à garder le contrôle dans ce chaos sans règles. 

 

La dernière esquive revient à Penta qui récupère la chaîne métallique afin de fouetter le dos de Malakai plusieurs fois et le forcer à tomber. Il en profite ensuite pour prendre le fameux marteau et lui faire bouffer tellement fort que deux dents de devant se brisent ! Il termine avec plusieurs coups de Kendo stick sur la jambe droite du néerlandais afin de l'empêcher de porter son dévastateur Black Mass plus tard dans ce combat déjà violent ! Mais le mexicain n'en a pas fini et il relève Malakai pour le placer sur la table des commentateurs ! Il monte ensuite sur la troisième corde quand soudain ... les lumières s'éteignent ! Elles se rallument quelques secondes plus tard et The Harbringer of Fury n'est plus couché sur la table mais bien debout ! Penta est surpris mais il saute quand même pour un Diving Crossbody ! C'est accueilli par un Jumping Knee Strike par The End qui enchaîne avec une Vertical Suplex sur la table ! Celle-ci semble bien plus résistante que les deux hommes puisqu'elle ne casse pas et c'est maintenant, le frère de Rey Fenix qui est couché sur celle-ci et ne répond plus ! Le natif d'Alkmaar a l'avantage maintenant et il ne va pas laisser passer celui-ci alors il prend appuie sur la 3e corde depuis l'apron pour un Slingshot Moonsault qui touche sa cible et la table se brise enfin ! L'ancien partenaire de Rowan se retrouve alors assis en tailleur et il regarde le corps inerte de Pentagon Jr pendant que le public scande "We Want Table". Le premier vainqueur de la Bray Wyatt Memorial Battle Royal n'a pas l'habitude d'écouter les demandes du  public mais puisque ça l'arrange, il sort une table et une échelle qui se trouvent en dessous du ring avant de les installer tranquillement sur le ring. Une fois fait, il prend Penta et le remet dans le ring afin de pouvoir en finir dedans puisque ça reste un combat ! Il place son adversaire sur la table et monte à l'échelle pour un Diving Moonsault ...  C'est esquivé par Penta et la table se brise en deux ! 

 

Penta semble être le plus proche de la victoire ! Il se place proche de Malakai pour lui prendre le bras et lui porter son "The Sacrifice" ! Et c'est réussi ! Le néerlandais souffre beaucoup et n'a plus le choix que de ramper vers le coin le plus proche pour s'asseoir contre et tenter de remettre son bras en place ! C'est le signal pour que Pentagon tente son Slingshot Dropkick qui touche encore une fois sa cible ! Il lui reste encore un peu de jus alors il tente une Powerbomb Backbreaker ! C'est contré en Vertical Suplex par Black qui porte la prise avec perfection ! Noooooooonnnn ! C'est contré en Jumping DDT par Penta ! Mais l'ancien Aleister Black réussit à esquivé la prise en mettant ses mains sur le ring avant sa tête et il retombe debout ! C'en est trop pour le frère de Fenix qui attend que son adversaire se retourne pour tenter un Low Kick ! C'est esquivé par Malakai et Penta se prend un Black Mist ! C'est sans disqualification alors The Harbringer of Fury ne se prend aucune sanction et il enchaîne avec un premier Black Mass ! Penta commence à tomber mais Malakai le retient avec son torse et il le pousse pour un second Black Mass ! Rebelotte puisqu'il ne laisse toujours pas tomber son rival et troisième Black Mass ! La trifecta de Black Mass finit par mettre à terre un Penta qui ne repond plus et qui semble mort ! C'est maintenant que The End se couche sur lui pour le tombé final ! 1 ... 2 ... 3 !  

 

VAINQUEUR DU MATCH : Malakai Black 

  

'Demon Fire' retentit une seconde fois ce soir alors que Malakai se relève afin de se mettre en position en tailleur. Les lumières se tamisent alors et il fait un kick up , ce qui fait jaillir des flammes de chaque poteau du ring ! Elles durent quelques secondes avant que la lumière ne se rallument entièrement et que Malakai Black se trouve sur la rampe d'entrée avec un sourire en coin suite à sa magnifique victoire sur le jeune Penta qui va déjà devoir s'absenter alors qu'il n'est là que depuis un mois ! 



De retour à RAW, nous sommes sur le parking et une Audi TT se gare. Un homme en sort… Dommy Guerrero ! Sous un mélange d’acclamations et de hués, Dommy va prendre son sac dans le coffre et avance vers l’arène. Profitant de la présence de la caméra, Dommy prend la parole. 

  

- Andrade est un jaloux. Il n’accepte pas que Stéphanie soit maintenant une membre de la Familia. Mais si je suis complètement honnête, je me fous de tout ça. L’attaque sur Andrade, quand je lui demande de rester hors de tout ça.. c’est loin de la Familia, mais surtout de ma route. J’avance, je me fais ma propre histoire. Je réinvente le nom Guerrero. Je n’ai plus de temps à perdre, et c’est la seule et unique raison pour laquelle je vais le détruire la semaine prochaine. Po-.. 

  

La caméra se secoue, et un bruit de barre métallique se fait entendre. Le caméraman récupère sa caméra et la tonne vers Dommy… mais seulement l’étagère métallique qui était derrière lui, renversée au sol est visible. La caméra bouge de gauche à droite avant d’apercevoir Dom, au sol, intacte, à côté de l’étagère. Il se relève, rit unpeu et revient face à la caméra.  

  

- Même une attaque en traître il ne sait pas faire. Ce match ne sera qu’une formalité.  

  

Dommy fait un clin d’œil à la caméra avant de quitter la scène. Mais au moment de partir, Andrade arrive et essaye de s’en prendre à Dommy mais il est retenu par la sécurité. 

  

— ¡VEN AQUÍ, HIJO DE PUTA! 

  

Dommy recule tandis que la sécurité s’interpose. Michaels arrive à son tour. 

  

— Ça suffit ! Je ne veux pas de ça ici. Foutez le camp ! 

  

Andrade insulte DOM de tous les noms tandis que ce dernier s’en va en le narguant.. 



La caméra montre la porte du bureau de Shawn Michaels. On entend frapper. La porte s’ouvre, et c’est Bianca Belair qui entre. Grosse pop du public qui scande "EST" "EST" "EST" "EST" 

Bianca fait un signe à Shawn l’air de lui dire tu entends c’est moi qu’ils veulent. 

 

HBK :  

Bianca ! Quel plaisir de te voir. Ça fait du bien de te revoir dans cette forme. Tu sais, je l’ai toujours dit j’ai une confiance énorme en toi. Tu es une des meilleures de cette génération et te revoir là me rend aussi heureux que les fans.  

 

Bianca Belair : 

Merci, Shawn, j’apprécie. Mais je suis pas là pour les compliments. Je suis là pour parler de ce qui s’est passé il y a deux semaines de ce qu’il sait passé la semaine dernière. 

 

Elle marque une pause. 

 

Cora Jade. m’attaque parce que soit disant elle veut sa place, une place qu’une pense mériter. Et la semaine dernière ? Elle s’est enfuie  dès que j’ai voulu lui faire face drôle de mérite et courage shawn tu trouve pas ?  

 

HBK : 

Oui, j’ai vu ça. Pas très courageux, en effet. 

 

Bianca Belair : 

Je suis pas là pour pleurnicher. Je suis là pour réclamer ce que Cora mérite vraiment un cassage de gueule. Je veux un match contre Cora Jade. Je veux régler  sa et je le veux ce soir  

 

La foule pop. 

 

HBK : 

Tu veux Cora Jade ? Très bien. Tu l’auras. Mais pas ce soir, pas dans un match ordinaire. 

 

Il se lève, croise les bras, et sourit. 

 

Je te donne ce match… la semaine prochaine Cora Jade contre "EST" Bianca Belair dans un Tables Match ! 

 

Pop du public dans l’arène. 

 

Bianca : 

Oh, ça me va parfaitement. Parce que j’ai hâte… j’ai HÂTE de faire découvrir à Jade quel goût a une table ! 

 

HBK  : 

Voilà, voila pourquoi je t’ai recruté. 

 

Bianca fait demi-tour et sort du bureau l’air satisfaite. 



La caméra suit LA Knight dans les coulisses, tenant fièrement l’Heritage Cup contre lui. Il salue quelques officiels. Mais soudain, la caméra pivote légèrement et Karrion Kross surgit, les bras croisés, un sourire sur le visage. Scarlett est juste derrière lui, silencieuse 

  

- T’as terminé ton petit cirque ? Ce trophée que tu portes comme une couronne… tu ne le défends jamais. Tu ne représentes personne, monsieur le chevalier de Los Angeles. Tu es la honte de tout ce que DIY a construit. 

  

LA Knight penche la tête, hausse un sourcil puis répond avec un sourire moqueur. 

  

- DIY ? Tu parles de Ciampa ? Laisse moi te dire un truc mec. Si t’as un problème, Tommaso viendra s’occuper de toi et crois moi, lui, il sait comment fermer la bouche des mecs comme toi. YEAH !  

  

Kross s’avance, un peu plus près. 

  

- Tu crois vraiment que tu peux parler en son nom ? Tommaso est un ami à moi. Un vrai ami d’enfance et pas un clown. Toi ? T’es ce clown. Tu parles fort mais ta parole, elle ne vaut rien mon pote 

  

Knight le fixe, il sert le point. Il serre un peu plus fort sa coupe, comme s’il s’apprêtait à frapper. 

  

  

- Dis ça encore une fois et j’te l’enfonce dans le crâne, mon gars. Je suis peut être bruyant mais j’ai la carrière pour le prouver. Toi, t’as quoi ? Une musique stylée ? Une petasse aux gros seins qui ne sert qu’à t’astiquer ? C’est pas du cinéma ici, c’est la vrai vie Kross  YEAH !  

  

Kross sourit et se met à rire 

  

  

- Fais gaffe à ce que tu veux, Knight parce que dans mon monde, les gars comme toi, j’en fais qu’une bouchée  

  

Scarlett fait un pas en avant et fixe LA Knight. Ce dernier ne bronche pas mais la tension est présente. Kross recule lentement, les yeux toujours fixés sur Knight puis fait signe à Scarlett de s’en aller. LA Knight reste seul en regardant Karrion et Scarlett partir 



On aperçoit un homme se balader dans le couloir de l’arène de Salt Lake City. L’homme, capuché s’approche d’une porte sur laquelle est inscrite « The Broken Dreams Room ». Il ouvre la porte, une chaise est au centre de la pièce, éclairée par une seule lumière provenant du plafond. Il s’assoit sur cette chaise, il relève sa capuche…c’est Pete Dunne ! L’Anglais sourit puis il s’adresse à la caméra : 

« Hummm…drôle de situation n’est-ce pas ? 

Je me retrouve encore une fois au point de départ. Encore une fois je n’ai pas su être à la hauteur des attentes et de mon statut de GOAT.  

Perdre face à quelqu’un qui s’est fait dominer de bout en bout par Adam Cole…la tristesse de cette industrie. 

Mais Matt…Bro…malheureusement malgré notre amitié et notre respect mutuel qui régner….je suis dans l’obligation de te déclarer une guerre sanglante.  

TU as brisé mon rêve. 

TU as été incapable de faire honneur à ton statut face à un nullard. 

TU a gâché ma réputation. 

TU vas en payer les frais 

et c’est TOI ! et TOI seul qui m’a fait revenir dans cette pièce….mais ne t’inquiète pas ! D’ici peu de temps les rôles changeront et c’est toi qui sera ici,à ma place. 

 

Pete se lève de la chaise et il place un Superkick dans la caméra qui tombe au sol. La vidéo se coupe. 



On se retrouve dans une loge avec Psycho clown et Alexa Bliss  

  

-Toujours pas de Senza ? 

  

Psycho sourit  

  

-Non trop de trucs à célébrer ce week-end pour lui je sais pas si on le verra  

  

Alexa soupir. 

  

-Lui et son foot ahlala un vrai cliché de mec lui 

  

Au même moment la porte s'ouvre et Senza Volto arrive en chantant et en portant fièrement un masque rouge et bleu exceptionnellement. Il dépose sa ceinture de champion par équipe a côté de celle de son partenaire sur la table  puis il s'installe  

  

-Alors ça dis quoi ici ? 

  

-j'étais venu pour vous féliciter de votre belle victoire dimanche et ensuite avec Psycho on a commencé à parler du nom du clan, on cherche un vrai nom parce que Psycho clan ça fait trop arrogant  

  

Psycho sourit. 

  

-Ah ça c'est clair, c'est un nom générique le temps qu'une idée de génie nous viennent mais pour l'instant elle est toujours pas venu. On va rejoindre Three-Some et Thunder Siren au rang des noms pas top.  

  

Senza regarde Psycho et Alexa  

  

-Le Bullet Club ça sera une bonne idée non? C'est innovant et ça claque  

  

Ses deux partenaires rit. 

  

-Non mais on va faire sans cette proposition Volto merci.  

  

Alexa finit par se lever de sa chaise  

  

-J'adore parler avec vous mes champions mais  j'ai entendu parler du prochain ppv et à défaut d'avoir ramené la grosse coupe je compte bien essayer de ramener la mallette. Les fans vont voir du Alexa Bliss chaque semaine et je serai la femme la plus crainte de l'histoire de la E-WWEF.  

  

Bliss fait un clin d'œil à ses partenaires et part ce qui met un terme à la transmission. 



Alors que le show bat son plein, la musique de Jamie Hayter retentit dans l'arène la jeune femme arrive sous les huées de la foule, elle monte dans le ring en souriant puis prend la parole sans trop tarder 

  

“Il y a quinze jours je faisais mon retour pour de bon dans les rings, j'ai dit que j'attends qu'une Women's vienne mais personne et venu alors j'ai décidé de choisir la Women's que je voulais, dommage pour Utami c'est tomber sur elle”  

  

Jamie sourit. 

  

“J'ai écouté toute la promo de damage trumuche, blabla on vient dominer RAW blablabla par-ci blablabla par-là, je vais le répéter une bonne fois pour toute, que vous soyez championne ou pas hein, je suis le visage de la division féminin à Raw et personne je dis bien personne ne prendra MA place !” 

  

Jamie sourit sous les huées de la foule, alors que la leader des Outcasts allait reprendre la parole celle-ci ne peux pas car.. “Crusade” retentit dans l’arène ! Grosse pop du public alors que Jamie fronce immédiatement les sourcils et se retourne vers la rampe. Utami arrive avec un micro en main mais ne prend pas parole tout de suite. Elle dévale la rampe et monte sur le ring. Les deux femmes sont face à face. Utami lève le micro au niveau de sa bouche. 

 

“...” 

 

Et elle le jette immédiatement au visage de Jamie avant de faire pleuvoir les coups sur elle !! Énorme pop du public encore une fois. Pas besoin de parole pour comprendre toute la rancune qu’elle à ! Jamie titube après les plusieurs droites prise. Utami court dans les cordes et tente une Lariat, esquive de Hayter ! Elle attrape la japonaise, Hayter Hate DDT ?! Non ! Contrer par Utami qui soulève Jamie ! Hijack Bomb ! NON ! Jamie glisse dans son dos et pousse Utami hors du ring. Elle l’a rejoint à l’extérieur et la bagarre reprend ! Elles se rendent coup pour coup. Utami arrive à bloquer un coup et reprend l’avantage. Elle attrape la tête de son adversaire et la fracasse contre la table des commentateurs ! Et une deuxième fois ! Une troisième ? Non, cette fois ci c’est bloqué par l’anglaise qui met un coup de coude dans le ventre de sa rivale, avant de l’attrape et de l’envoyer directement dans le poteau ! Utami est sonné. Jamie l’insulte et court vers elle pour une Lariat, esquive à son tour d’Utami et Jamie tape dans le poteau ! Elle se tient le bras, mais la bagarre continue de plus belle ! Michael Cole demande à la sécurité d’intervenir, alors que Pat McAfee lui profite du spectacle comme le reste du public. Mais des officiels arrivent enfin après de longues secondes séparer les deux femmes. Utami et Jamie se lancent des insultes alors que le public scande “Let Them Fight ! Let Them Fight !” La tension est à son paroxysme entre les deux femmes, et ce n’est que le début ! Le show par à la pub sur ces images. 



Une vidéo se lance nous montrant Matt Riddle qui arrive à l'arène, lorsqu'il aperçoit la caméra il sourit légèrement  

  

-Aujourd'hui c'est retour à la case départ pour moi. J'ai encore échoué à quelques pas de la gloire mais bon vous savez ce qui me rassure ? J'ai pas perdu dès le premier match au moins j'ai eu l'occasion d'aller jusqu'au PLE en croisant une vieille connaissance un peu aigri. Stallion Pete un des derniers hommes pour lequel j'ai du respect, on a toujours eu des chemins différents mais jamais très éloigné en même temps. On aurait même pu être plus proche à une certaine époque mais l'histoire en a décidé autrement. 

  

Riddle marque une pause. 

  

-j'en ai des histoires après 5 ans ici, 5 ans de hauts et de bas, de joie et de tristesse. Qui ne vont pas se résumer à parler de Pete Dunne mais plutôt à s'en servir comme d'un exemple, un point de détail de mon histoire car il n'est rien de plus que cela. A mes débuts j'aurais pu et j'avais même voulu être lié à lui mais un choix de la direction de l'époque en a voulu autrement et au final j'ai été gagnant de ce choix. Comme je suis sorti gagnant de notre dernier affrontement, je trouve le clin d'œil assez amusant car 5 ans après on se retrouve pile au moment où je décide de ne plus rien taire, ne plus rien cacher. Cela fait des semaines que j'hésite à faire cette annonce mais le dernier reboot du Bro est en marche. A compter d'aujourd'hui je lâche les chevaux, j'enlève les derniers filtres, les dernières barrières. Je passe en mode kiffeur et vous n'êtes pas prêt, tout ce que j'ai toujours voulu dire, faire sera fait alors réfléchissez à deux fois avant de vous mettre sur le chemin d'un mec qui n'a rien à perdre et rien à gagner. Rien de plus que de kiffer sa vie en emmerdant les autres. Alors rendez-vous la semaine prochaine à RAW pour voir si certains auront encore des couilles ou si tout sera calmer.  

  

Riddle fait un tcheck à la caméra et part. 



Hangman Page est allongé sur un lit à l’infirmerie à grimacer de douleur pendant qu’un médecin lui met de la glace sur l’épaule et qu’un autre vérifie son dos pour le strapper à cause de l’attaque du Miz. Page serre les dents il est très en colère. Subitement il se redresse et repousse la main du médecin qui touche son bras. 

  

« Laissez tomber » 

  

Il se redresse d’un coup et descend du lit. Les médecins essaient de le calmer et lui demandent de rester allongé. Page les repoussent et attrape sa veste. 

  

« Merci pour votre aide mais je n’ai plus besoin d’être soigné » 

  

Il se dépêche de quitter l’infirmerie en boitant. Un officiel essaie de l’arrêter devant la porte. 

  

« Adam. Tu ne peux pas sortir comme ça tu n’es pas en état. » 

  

Mais Page le bouscule sans hésiter et continue sa route. Dans le couloir des membres du staff s’écartent à son passage. Il pousse un technicien contre un mur en criant : 

  

« Dis moi où il est ! » 

  

Le technicien ne sait pas quoi répondre. Hangman avance encore les poings serrés. Il frappe une table de la main, renverse des papiers. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Il est fou de rage. 

  

« Miz. Montre toi espèce de lâche ! » 

  

Il pousse une porte et descend un autre couloir. Deux agents de sécurité essaient de lui barrer la route. Il les menace physiquement et les repousse. 

  

« Il est où ? » 

 

Un de deux agents pointe une porte au bout d’un couloir. Il la pousse et voit le Miz tranquillement à discuter avec quelqu’un en souriant. Page n’attend pas une seconde et fonce sur lui. The Miz se retourne mais trop tard. Hangman le plaque contre le mur et lui envoie un énorme coup de poing dans le ventre. Le Miz tombe et Adam le redresse toute suite. Les deux se jettent l’un sur l’autre et une bagarre commencent. Ils se frappent à coups de poings et de coups de coudes. Le Miz essaie de fuir. Page le rattrape et le jette contre une caisse d’équipements. Le bruit résonne dans tout le couloir à cause des outils métallique posé dessus. Cela donne une idée à Adam qui en ramasse un. Des officiels et des agents de sécurité arrivent en courant et ils tentent de séparer les deux hommes. Page n’est pas de cet avis il la repousse et veut se venger. Miz ne veut pas se laisser faire et donne un coup de pied dans l’outil qui vole plus loin. C’est le chaos dans le couloir. Miz est à terre et Page lui hurle dessus. 

  

« La semaine prochaine on règle ça dans le ring » 

  

Le Cowboy se dépêche de repousser les agents de sécurité et commence à partir. Le Miz se jette dans l’arrière de sa jambe blessée. Hangman s’écroule au sol et hurle de douleur. Miz se penche sur lui. 

  

« On fait comme ça. » 

  

Il part triomphant après ce coup porté sur un Page se tordant de douleur. 



Un caméraman se met à courir, l’image est instable, des cris retentissent et des techniciens hurlent  

  

- Appelez la sécurité ! 

  

On voit Tommaso Ciampa et Samoa Joe déjà en train de se battre dans la zone de production. Des câbles volent, un moniteur explose au sol. Ciampa balance une caisse roulante métallique dans les jambes de Joe, le faisant tomber. Mais Joe repart aussitôt à l’assaut, attrape Ciampa et le propulse contre un rideau noir , qui s’écroule derrière eux. Le combat continue,  Ciampa revient avec un coup de chaise dans le dos de Joe. Joe titube mais riposte avec un Uranage a même le sol !! Des agents de sécurité foncent pour les séparer. Ciampa hurle  

  

- TU VAS PAS T’EN TIRER COMME ÇA, ENFOIRÉ ! 

  

Les deux hommes saignent, le front de Joe est ouvert, Ciampa a la bouche éclatée. Joe s’extirpe des agents et ils continuent de se frapper au sol, chacun essaye à étrangler l’autre. Le combat avance jusqu’à la gorilla position, juste avant le rideau d’entrée. Un cameraman est bousculé, l’image tremble. Ils  traversent le rideau d’entrée et sont désormais sur la scène principale ! Le public explose, la bagarre a lieu devant les fans, qui se lèvent tous. Ciampa pousse Joe dans l’écran LED qui explose sous l’impact. Joe se tient le dos mais il hurle de rage et se relève et met un Low Blow puis une Powerbomb directement sur la rampe ! Ciampa hurle de douleur. Joe saute sur lui et enchaîne les droites, Ciampa retourne le mouvement et les deux hommes se relèvent encore. Ciampa est debout en sang et saute sur Joe avec un Lou Thesz Press. Une quinzaine d’officiels arrivent. Shawn Michaels lui même débarque. 

  

- STOP ! STOP ! STOP ! 

 

Joe se jette encore sur Ciampa qui lui envoie un coup de tête, les deux tombent, en sang, exténués. La sécurité parvient à les maintenir l’un à chaque extrémité de la rampe, malgré leurs tentatives de revenir à la charge. Shawn Michaels est rouge de colère et a un micro à la main 

  

- J’EN AI MARRE !!! ÇA SUFFIT MAINTENANT !!! 

  

Il pointe Joe, puis Ciampa 

  

- Vous voulez vous battre ? Vous voulez vous déchirer la gueule devant des millions de gens ?PARFAIT ! SEMAINE PROCHAINE, RAW ! CIAMPA CONTRE JOE  !!  

  

La foule explose 

  

- Et si l’un de vous ose se battre à nouveau ce soir… je vous vires. J’ai été clair ??!! 

  

Il jette le micro au sol. Ciampa crache du sang et hurle  

  

- TU VAS CREVER JOE !!! TU VAS CREVER !! 

  

Joe se débat avec les agents  

  

- T’es déjà mort, petit. J’vais t’enterrer la semaine prochaine 




 

« Fall To Pieces » retentit dans l’arène et Subculture font leur entrée ! Mark Andrews et Flash Morgan Webster font leur vrai debut dans le roster de RAW. Les deux hommes saluent les fans présents avant de se diriger vers le ring, Mark attrape un micro puis il s’adresse à la foule :  

« RAW ! Ce soir, à Salt Lake City, SUBCULTUREEEE rejoint la E-WWEF ! Nous sommes tellement fier d’être ici après avoir roulé notre bosse en Angleterre, ici au US sur toute la scène indépendante…Mais notre premier match, un 3 contre 3 avec Pete contre les Guerillas of Destiny ne s’est pas conclu de la manière dont on souhaiter mais c’est pas grave ! On a envie de prouver à tout le monde, mais aussi aux gens présent dans les coulisses que Subculture va compter dans les mois à venir. Notre but est simple : décrocher les ceintures et montrer que oui : Subculture est l’élite de la division Tag Team. 

Morgan enchaine en disant :  

« Ce soir…nous lançons un Open Challenge ! Alors peut importe qui vous êtes ! Venez vous frotter à nous ! Soyez courageux »  

Les deux hommes observent le Titantron en espérant une réponse 

 

Mais les lumières de l’arène s’éteignent et deux hommes se présenteront avec une tenue entièrement blanche. Une lumière se projette sur eux et Carry On Wayward Son retentit dans l’arène ! Grosse pop du public !!!! Les lumières se rallument et les Young Bucks sont de retour à la EWWEF ! C’est la musique de The Elite. Les deux frères descendent la rampe en tapant tout deux dans les mains du public qui scande leurs nom à plusieurs reprises. Les frères Jackson rentrent dans le ring pour venir poser tout deux au centre du ring sous le regarde de Subculture. La musique ce coupe et les Bucks prennent un micro.  

  

Nick : Les Young Bucks sont de retour à la EWWEF !  

  

Grosse pop pour Nick Jackson alors que Matt prend la parole derrière lui. 

  

Matt : Et nous sommes revenus plus fort que jamais avec des ambitions énorme ! Mais on doit commencer au point de départ et gravir la division par équipe.  

  

Nick regarde son frère prendre la parole tout en regardant Morgan et Mark Andrew  

  

Nick : Flash Morgan  Webster et Mark Andrews..une équipe assez fraîche dans cette fédération comparé à nous qui avons déjà frôler les titres tag Team il y’a quelques temps. Eh les gars vous voulez vous hisser au sommet et avoir l’or autour des hanches mais nous aussi !  

  

Flash Morgan Webster et Mark Andrews font face au Bucks 

  

Matt : Alors moi et mon frère avons entendu votre proposition d’un Open Challenge pour un match par équipe…Subculture vs Young Bucks et nous acceptons à une seule condition.  

  

Nick : Le match ne sera pas aujourd’hui mais la semaine prochaine lors de Wednesday Night Raw ! Ça vous laisse une semaine de plus et si vous nous battez nous accepteront de passer après vous pour les championnats par équipes !  

  

Les frères Jackson lâche leurs micro et Subculture semble réfléchir les deux hommes s’avancent vers les Bucks pour leurs faire face et leurs tend une poignée de main que les Bucks accepte ! La semaine prochaine Young Bucks vs Subculture dans un match par équipes ! 



Alors qu'on retourne Kaitlyn, qu'on a vu en début de soirée, la jeune femme sort vers le parking, mais d'un coup Kaitlyn se fait pousser dans le mur ! Dakota Kai est là, elle est venue se venger !! La membre des Outcasts ne vas pas en rester là, la jeune femme elle vient alors porter un headbutt dans la tête de sa rivale, Kaitlyn est sonnée mais la jeune femme ne va pas en rester là et viens repousser Kota mais la jeune femme qui a pris en Spear en début de soirée, la regarde plein de rage et vient lui porter un dropkick qui met la plus ancienne des deux dans le mur ! Kaitlyn revient à la charge et les deux femmes continuent de se battre alors que d'un coup la sécurité arrive alertée par les bruits accompagné du Général manageur de Raw Shawn Michaels et celui est plutôt remonté. 

  

“Stop ici ! Vous voulez vous battre très bien ! Fait le ! Mais dans un ring ! Alors j'annonce la semaine prochaine Dakota Kai vs Kaitlyn !!!” 

  

Les deux femmes se regardent, et comprend qu'elles semblent s'insulter. Shawn les regardent. 

  

“Maintenant partez d'ici ! Je ne veux plus vous voir !” 

  

Shawn repart alors que le caméra s'arrête sur les deux femmes pleine de rage. 



N… 

A… 

O…  

M…  

I… 

  

« Let’s Go ! », c’est le thème de Naomi qui ouvre le segment. Pas de célébrations festives ou de communion avec le public pour cette dernière. Le visage fermé et avec une marche déterminée, elle rejoint le ring !  

  

« Premièrement je remercie, toutes les personnes qui m’ont apporté leur soutien concernant les événements de la semaine dernière. Cameron va bien. Autant elle que moi nous vous remercions sincèrement pour votre soutien sans faille ! » 

  

Elle marque un temps d’arrêt et poursuit. 

  

« Malheureusement… Elle n’est pas clear médicalement pour revenir que ce soit dans l’arène ou sur le ring… Cameron pardonne moi… Je n’ai été que spectatrice la semaine dernière. » 

  

… 

  

« Cependant, je ne laisserai pas ce qui s’est passé impuni ! Je te l’ai promis à l’hôpital et je le ferai. Kris, je vais te botter le cul et te permettre de prendre conscience que malgré la confiance et l’arrogance que tu dégages… Tu ne restes qu’une merde. » 

 

"My eyes despise, tired of you wasting my time" Kris Statlander fait son entrée sur ces notes et se retrouve dans le ring. 

  

Kris Statlander : "Tu voulais mon attention et bien tu l'as eu en m'envoyant ton molosse de guerre m'affliger ses stupides paroles. Tu ne peux en vouloir qu'à toi-même et si Cameron a le front ouvert en deux, c'est uniquement de ta faute. Ce que je te proposes maintenant, c'est de nous retrouver dans ce que je fais de mieux : un match dans ce ring pour que tu puisses apprendre ta première leçon ici face à moi." 

 

« Une leçon ? » 

  

Naomi rit alors de nerf avant de poursuivre. 

  

« Tu prends tout ça comme un jeu. Tu prends les gens de haut et tu agis de façon totalement démesurée. Kris, tu n’es qu’une enfant ! » 

  

Naomi s’approche alors de Kris et poursuit. 

  

« La réalité c’est que ce n’est pas une façon d’agir. Tu agis en conséquence. Tu ne voulais pas m’affronter et maintenant nan. Tu te comportes comme pour une seule raison. Par ce que tu es une enfant frustrée. Tu es frustrée Kris d’avoir échoué sur la plus grande scène catchesque et dans l’un des plus gros match de ta carrière ! » 

  

Le public pop alors et semble satisfait de cette offensive verbale. 

 

Le sourire de Kris s'assombrit. 

  

Kris Statlander : "Visiblement ce que j'ai fait à ta meilleure amie ne t'as pas suffi en tant qu'exemple. Tu joues à un jeu dont tu ne connais aucune règle et malheureusement pour toi tu es tombée sur la joueuse la plus vicieuse, la plus puissante et la plus dangereuse de l'E-WWEF alors pour commencer je vais battre Stephanie Vaquer et Lola Vice pour aller décrocher la malette mais entre temps, la semaine prochaine. Je t'anéantirai comme toutes celles qui ont croisé mon chemin, tu ne seras qu'un nom de plus à ma liste pour le père Noël. Je dis ça parce que t'as décidé de me voir comme une enfant alors continue à me prendre de haut pour que je te fasses tomber plus bas. La semaine prochaine sera ta dernière." 

 

« Réglons ça une bonne fois pour toute alors. » 

  

Naomi jette le micro et poursuit son face off avec Kris. Sa musique redémarre et le segment se conclut sur cette image alors qu’on nous annonce que le match de qualification entre Kris Statlander, Stephanie Vaquer et Lola Vice est à suivre ! 



Julia Hart et Stephanie Vaquer sort du vestiaire estampillé La Familia, Stephanie est dans sa plus belle tenue de catch rouge, Julia a ses côtés la motive. 

  

-    J’ai confiance en toi, tu vas vaincre Lola Vice et Kris Statlander. 

  

Julia masse les épaules de Stephanie, mais dans le même temps, la Primera secoue la tête pour se détendre la nuque, on sent que l’alchimie entre les deux n’est pas optimale et qu’un travail plus approfondi va être nécessaire pour qu’elles arrivent à bien se trouver et ne plus être dans l’approximation. Julia grille la priorité à Stephanie pendant leur entrée dans la gorilla position. Julia veut passer le rideau pour accompagner Vaquer pour son combat. 

  

-    Doucement Julia, tu comptes aller où ? 

  

Elle est interpellée par Shawn Michaels, elle lui répond. 

  

-    J’accompagne Stephanie pour son combat. 

  

-    Tu n’iras nulle part, je ne veux personne d’autres aux abords du ring que les catcheuses concernées et de la même façon ça vaudra la semaine prochaine pour Stephanie lors de ton combat qualificatif face à Alexa Bliss et Bianca Belair. 

  

Julia veut répondre, pas le temps, elle se fait interrompre par le GM. 

  

-    N’insiste pas, je peux très bien faire du combat de la semaine prochaine un combat simple entre Bliss et Belair. 

  

Elle va pour répliquer, mais Stephanie lui pose une main sur l’épaule. 

  

-    Está bien 

  

Stephanie part seule au ring pendant que Julia reste à observer le match sur l’écran géant à grommeler. 



Au retour de pub, Stephanie Vayer à rejoint Kris Statlander sur le ring. Les deux se fixen, la tension est palpable pour ce match de qualification au Money In The Bank. Et après quelques secondes, “Te Lo Rompo” retentit dans l’arène ! Magnifique accueille pour la Young Killer qui, malgré la défaite à Bad Blood, aura fait forte impression en tenant tête face à l’une des meilleures catcheuses de l’histoire Io Shirai. C’est l’occasion pour la jeune catcheuse de se relancer, et de se qualifier pour le Money In The Bank ! Lola se déhanche en dévalant la rampe, elle tape dans la main des fans avant de monter sur le ring. Une fois à l’intérieur, elle fait du shadow boxing avant d’envoyer un bisou à la caméra, puis de se mettre dans un coin en obersvant ses adversaires. 

 

MAIN EVENT : Money In The Bank Qualifier Match :  

Kris Statlander vs Stephanie Vaquer vs Lola Vice  

 

La cloche retentit ! Le public est en feu pour ce match. 3 femmes qui sont incontestablement le futur de la E-WWEF, mais une seule pourra rejoindre Money In The Bank. Elles se tournent autour. Lola à du passif avec les deux femmes, elle à affronter Stephanie dans le Toni Storm Classic, et à affronter Kris il plusieurs semaines de cela pour un match d’aspirante au titre TBS. 2 défaites pour elle, mais c’est une Lola Vice avec beaucoup plus de confiance qui se présente ce soit face à elles. Et la Young Killer tente immédiatement de suprendre Kris avec son D4C !! Non ! Statlander esquive et l’attrape pour une Blue Thunder Bomb ! NON ! Lola attrape la tête de Vaquer et Hurricanrana sur La Primera ! Stephanie va dans le coin, Kris attrape Lola pour une German Suplex mais cette dernière résiste et contre avec des coups de coude. Elle se retourne, Roundhouse Kick ! Superman Punch ! Kris titube mais ne tombe pas ! Lola cours dans les cordes, mais se fait sécher par une énorme lariat de Stat ! Cette dernière se relève et cours vers Vaquer, mais la chilienne esquive à la dernière seconde ! Kris se prend le coin la tête la première, Stephanie n’hésite pas une seconde pour placer un Springboard Tornado DDT !! Le tombé, 1...Coup de pied dans le dos de Lola. Elle attrape Stephanie et la relève en Rear Naked Choke !! Non ! Coup d’harpin de Vaquer pour s’en sortir. Les deux femmes se relève, Dropkick de La Primera ! Vice glisse hors du ring pour souffler. Stephanie la regarde, mais derrière elle Kris arrive à toute vitesse, Vaquer l’esquive et Statlander passe par-dessus la troisième corde ! Lola la relève et les deux femmes se frappent. Vaquer regarde le public et ce dernier pop, comprenant ce qu’elle a en tête. Elle court dans les cordes, Suicide Di- Non ! Kris l’intercepte en l’attrapant par la gorge ! Lola l’attaque, même sentence ! Elle les soulève pour un Double Chokeslam, mais Lola et Stephanie contre en même temps dans un Double Armbar !!! Grosse pop du public, les deux latinas se regardent, elles savent qu’elles ne pourront pas gagner le match à l’extérieur, mais affaiblir les bras de la puissante Kris est sûrement une très bonne idée. Mais Lola envoie un coup de pied dans la tête de Stephanie ! Même réponse de Vaquer ! Et elles se rendent maintenant coup pour coup, oubliant la soumission. Les deux femmes se relève et se mettent tête à tête. Lola dit à Stephanie de régler ça dans le ring, Vaquer accepte immédiatement. Les deux femmes montent sur le ring, mais roll up de La Primera !! 1...2...Dégagement ! Lola à bien faillit se faire avoir ! Les deux femmes se relèvent mais la Young Killer est plus rapidement à placer un Roundhouse Kick ! Vaquer tombe à genou, Vice enchaîne avec un G-Trigger !! Le tombé, 1...2...Dégagement ! 

 

Vice reprend Vaquer par les cheveux pour lui place son D4C mais ce dernier est esquivé et La Primera place une Release German Suplex. Elle attrape la tête de la puerto ricaine pour le Devil's Kiss cependant Kris Statlander débarque et sort Stephanie sur l'apron pour attraper la tête de Lola à son tour qui lui met un Jawbreaker. Vice se relève et entame lez Shoot Kicks dans le ventre de More Than A Woman et elle veut terminer son combo avec un Spinning Back Kick mais Kris bloque et met un Headbutt à son adversaire, elle veut poursuivre ses assauts mais SPRINGBOARD CROSSBODY de Stephanie Vaquer sur les deux. Elle saisit la tête de Vice et place son Devil's Kiss, le public crie "AH ! AH ! AH ! AH ! AH !" Jusqu'à ce que Steph lâche son adversaire pour attraper la tête de Kris Statlander et partir dans la même prise cependant Kris bloque les jambes de son adversaire, se retourne, roule et soulève Stephanie, tout ça sans la lâcher pour l'écraser avec un Electric Chair Facebuster sur Lola Vice. Statlander vient ensuite soulever Lola Vice pour lui placer une Powerbomb sur Stephanie Vaquer. More Than A Woman monte sur la troisième corde et fait un Diving Moonsault mais Vaquer roule. Kris fait le tombé sur Lola 1 ! 2 !! Vaquer lui tire le pied !!! Kris la repousse et se relève pour faire son Rolling Forearm Smash mais Steph esquive pour faire un Superkick qui envoie son adversaire dans le coin. Elle la soulève pour la placer sur la troisième corde et elle la rejoint. Bataille au top et Vaquer fait des Headbutt pour l'emporter dans une Superplex mais d'un coup Statlander la soulève pour un Avalanche Military Press Drop sur Lola Vice qui se relevait. Vaquer roule dans le coin et Statlander vient s'occuper de Vice qui lui place LE D4C ! Mais malheureusement Kris tombe à l'extérieur et qui oblige Lola à se raviser sur La Primera qui lui met un Eat Defeat. Vaquer monte sur la troisième et tournoie avec son Corkscrew Moonsault cependant Lola s'en sort et place un Spinning Back Kick en plein dans le visage de la chilienne qui s'écrase au sol. Le tombé est fait 1 ! 2 !! Dégagement !!! Lola attrape directement les bras de Vaquer pour faire un Full Nelson Lock au sol mais elle ne fait que de se débattre pour ne pas faiblir alors que Vice la secoue. À un moment grâce au soutien du public, Vaquer réussi à sortir des jambes de Lola pour poser un genou au sol et se relever pour mettre un Snapmare à la Young Killer et puis un Superkick mais c'est contré et Vice place ses Side Kicks à répétition en sautant jusqu'à ce que Vaquer lui fasse un Dragon Screw. Lola rampe jusque dans le coin ce qui laisse l'opportunité à Vaquer de faire un Running Corner Meteora, elle veut en faire un deuxième mais elle est coupée PAR LA DISCUS LARIAT DE STATLANDER ! C'est terminé, le tombé. 1 ! 2 !! VICE SAUVE LE MATCH !!! Kris et Lola se font face et s'assènent des droites pour se relever et continuer leur slugfest. Droite de Lola, atémie de Kris, droite de Lola, droite de Kris, droite de Lola, Discus For...... Lola esquive et fait son D4C mais Kris esquive et Stephanie Vaquer lui attrape le bras la bloquant donc pour que Kris puisse la sonner avec le Discus Forearm Smash. Vaquer porte Lola en Wheelbarrow et More Than A Woman rebondit dans les cordes pour faire un move en équipe en frappant Lola de son Axe Kick. Lola est écartée, Vaquer et Statlander se font face. 

 

Le public bouillonne à l’idée de voir ces deux femmes se faire face. Kris envoie une droite, Steph répond avec une autre droite. Les deux enchaînent encore et encore jusqu’à ce Stephanie prenne l’avantage. Elle tente un Discus Back Elbow mais Kris rétorque avec un Discus Elbow Smash ! Les deux se touchent ! Stephanie essaie d’enchaîner avec son PACKAGE QUEBRADORA ! mais Lola Vice surgit !  Elle envoie un Pump Kick à Stephanie ! Elle la maintient immobilisée une seconde, juste assez pour que Statlander puisse placer son DISCUS FOREARM SMASH EN PLEINE TÊTE ! Vaquer n’écroule ! Lola ne perd pas de temps. Elle veut s’allier à Kris et envoie Steph dans les cordes, 1D !  Mais désormais, Lola et Kris se regardent dans les yeux. Qui peut faire le tomber ? Elles ne se lâchent pas du regard.Pas un mot. Pas un mouvement de trop. Lola frappe la première, une low kick dans la cuisse. Kris encaisse et répond avec une atémie, Lola encaisse, revient avec un Roundhouse Kick, mais Kris bloque avec son avant-bras et répond avec un Body Slam. Statlander veut enchaîner, elle tire Lola vers elle, elle passe dans son dos, tente un roll-up, mais abandonne pour glisser vers les cordes. SPRINGBOARD DROPKICK ! Kris est touchée et tombe à genoux ! Lola bondit- POISON RANA DE VAQUER ! Elle enchaîne sur Kris avec le Devil’s Kiss ! Mais elle roule sur le côté et l’attrape au vol, Electric Chair ! Vaquer lutte ! Elle se débat !Mais elle ne se laisse pas tomber ! Coup de coude ! Elle descend de l’épaule de Kris et la repousse dans les cordes. ENZUIGIRI DE VAQUER ! Stephanie envoie Kris à l’extérieur puis s’élance, SUICIDE DIVE ! Steph n’a pas le temps de réagir que Lola Vice lui met une violente droite puis ramène Stephanie, sonnée, dans le ring ! 

 

Une fois de retour sur le ring, Lola Vice fait signe que c’est terminé ! Elle relève Stephanie pour un Glorious Driver, mais Vaquer contre avec un Destino à la manière de Tetsuya Naito !! La Young Killer se tient l’arrière du crâne, et va vers les cordes pour souffler. Vaquer n’hésite pas une seconde, Tiger Feint Kick ! Elle demande ensuite au public de faire du bruit, et monde sur le coin ! C’est parti pour le Corkscrew Moonsault qui passe...NON !! Lola Vice l’a réceptionne en Triangle Choke !!! L’ancienne combattante de MMA serre la prise de toute ses forces, Vaquer faiblit ! La Primera essaye désespérément d’atteindre les cordes... mais Lola roule pour se remettre au centre du ring ! Aucune échappatoire. Vaquer essaye de se relever, essayer de contrer avec une Powerbomb...mais elle s’écroule ! Lola hurle de rage, l’arbitre s’approche immédiatement pour voir si Stephanie est out..OUI ! MAIS KRIS EFFECTUE UN 450 SPLASH SUR LES DEUX FEMMES AU MEME MOMENT !! La Primera à pris la majorité des dégâts et a servis de bouclier pour Lola. Voyant Stephanie déjà ko, Kris attrape Vice pour la sortir du ring, mais Lola ne se laisse pas faire et contre en irish whip ! Statlander revient vite et tente un Big Boot, esquive de Lola... D4C !!! Le D4C passe...Mais Statlander reste debout ! Lola recule, Kris est sonnée, mais secoue la tête et hurle sur son adversaire avant de courir vers elle...BITES THE DUST !!! Lola Vice à été plus rapide, avec son Spinning Heel Kick. Elle s’écroule sur Kris, 1...2...3 !  

 

VAINQUEUR DU MATCH : Lola Vice  

 

Elle l’a fait ! Lola Vice est la première femme à se qualifier pour le Money In The Bank ! La Young Killer se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras. Elle fait ensuite quelques pas de dance avant de monter sur le coin pour célébrer avec le public ! La Young Killer à une nouvelle opportunité de faire de 2025 son année, et elle pointe du doigt la mallette qui pend au-dessus du ring. Le 28 juin, elle compte bien être celle qui la décrochera et verra sa carrière prend un nouveau tournant ! 


 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page