top of page

E-WWEF RAW #245 18/06/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 18 juin
  • 63 min de lecture

“Elevated” retentit dans l’arène ! Le public se lève comme un seul homme pour accueillir le E-WWEF Champion. Will Ospreay apparaît sur le stage surexcité. Il dévale la rampe et tape dans la main des fans, avant de monter sur le ring et d’attendre le bon moment de sa musique pour regarder les fans devant lui et leur indiquer de chanter :

 

-          OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il regarde ensuite les fans à sa gauche :

 

-          OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il continue avec les fans derrière :

 

-          OSPREAY ! OSPREAY !

 

Et enfin il dit à toute l’arène de chanter en choeur :

 

-          OSPREAY !!! OSPREAY !!!

 

The Aerial Assassin et applaudit le public, il se tourne ensuite vers Xavier Woods et Kofi Kingston, déjà présent sur les ring. La tension monte mais l’arbitre arrive à séparer les deux parties, laissant le champion reculer dans son coin pour attendre son partenaire.

C'est ensuite la musique d'Adam Cole qui retentit dans l'arène ! Pop instantanné du public de Boston, Adam fait son apparition et commence à descendre la rampe. Il monte ensuite dans le ring avant de faire sa traditionnel pose. Il rejoint ensuite Will afin que les 2 puissent déterminer qui commencera la rencontre.

 


MATCH 1 : Will Ospreay © & Adam Cole vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)


 

La cloche retentit ! Avant de s’affronter à Money In The Bank, Adam Cole et Will Ospreay doivent faire équipe ce soir face au New Day, qui veut faire un impact à la E-WWEF. Adam et Will discutent, il semble avoir du mal à se mettre d’accord sur qui va commencer la rencontre. Pas le temps de parler plus longtemps, ils se font attaquer par Kofi et Xavier ! Le New Day envoie Cole à l’extérieur et prennent à parti le champion dans le coin. L’arbitre commence son décompte, c’est finalement Kofi qui va sortir à son tour, laissant Xavier porter une Half-and-Half Suplex au champion ! Le tombé 1..Dégagement rapide. Woods relève son adversaire et l’envoie dans le coin, clothesline ! Non, esquivé par Ospreay qui passe sous son bras, Springboard Moonsault ! Kofi Kingston saute sur les cordes à son tour pour surprendre le champion, mais se fait accueillir par un Dropkick d’Ospreay ! Le public pop, The Aerial Assassin à rapidement repris le contrôle de la situation. Il sort Kofi du ring, mais se fait surprendre par un roll-up de Woods ! 1…2…Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Bicycle Knee Strike de Woods esquivé, Hook Kick d’Ospreay ! Xavier titube dans le coin. Ospreay fonce sur lui pour Corner Dropkick ! Il le retourne, et German Suplex ! Tombé, 1…2…Dégagement. Adam Cole demande le tag. Ospreay s’approche de lui, mais Kofi est là ! Il tire le pied de Cole pour le faire tomber au sol, avant de l'envoyer dans la barricade ! Gros hués de la part de la foule. Mais Ospreay va rapidement venger celui qui l’a sauvé la semaine dernière, avec un Sasuke Special sur Kingston ! Le champion remonte sur le ring; Honor Roll de Woods !! Xavier monte rapidement sur le coin. Il fait quelques pas sur les cordes et Diving Elbow Drop !! Le tombé, 1…2…Dégagement d’Ospreay !

 

Xavier passe le relais à Kofi, Xavier relève Will et le bloque par les bras, ce qui permet à Kofi de monter sur la 3ème corde et de porter un Double Axe Handle. Kofi part pour le tombé mais ça sera un dégagement rapide de la part du champion. Kofi part ensuite pour un Headlock afin de maintenir Will au sol. Néanmoins, le public encourage le britannique pour qu’il reste toujours dans la rencontre et ça fonctionne. Progressivement, Will se relève et porte des coups de coude pour se dégager de la prise. Kofi lui porte néanmoins un coup de genou dans l’abdomen. Il le prend ensuite pour une Back Suplex mais Will retombe sur ses pieds et enchaine avec un Hook Kick ! Les 2 hommes s’effondrent et Will commence à ramper vers son coin. Kofi rampe vers lui pour tenter de l’en empêcher… Mais Will parvient à passer le relais à Cole qui monte rapidement dans le ring pour porter un coup d’avant-bras sur Kofi. Il en porte également un sur Xavier qui tentait de rentrer dans le ring. Cole se concentre sur Kofi et le surprend avec un Slingblade pendant qu’il se relevait. Cole harangue la foule et reçoit les acclamations attendues. Il attend que Kofi se relève et part pour un Superkick mais Kingston bloque la prise et porte un coup de coude qui fait reculer Cole contre les cordes. Kofi fonce vers lui mais Cole lui porte un surpassement qui fait s’envoler Kofi à l’extérieur du ring ! Cole se projette dans les cordes opposées et porte un Suicide Dive qui touche sa cible ! Cole remet rapidement Kofi dans le ring et remonte sur l’apron, mais Xavier retient le pied de Cole pour l’empêcher de remonter dans le ring. Cole parvient néanmoins à se dégager de Woods et va pour remonter dans le ring mais il se prend un Codebreaker de la part de Kingston. Kofi se place ensuite dans un coin et se prépare pour son Trouble In Paradise. Il voit Cole debout et s’élance… Mais Adam s’écarte au dernier moment et porte un Superkick sur Kofi qui s’écroule au sol ! Cole se cale ensuite dans un coin et trépigne d’impatience. Il voit Kofi à genoux et s’élance pour son Curb… Non ?! Adam n’a pas le temps de s’élancer que Will vient de lui voler le tag ! Will ne prend pas la peine de regarder son partenaire et court vers le coin à proximité de Kofi pour porter son Oscutter ! Cole n’en revient pas et reste bouche bée dans le coin. Woods remonte sur l’apron et tente d’intervenir mais Superkick de Will ! Ce dernier se tourne vers Kofi et enchaine rapidement : Strombreaker ! Il tente le tombé : 1…2…3 !

 


VAINQUEURS DU MATCH : WILL OSPREAY & ADAM COLE


 

Will se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre ! Mais pas le temps pour célébrer car Cole fonce vers lui et le retourne, la musique de Will se coupe instantanément tandis que le public semble curieux de la réaction de Cole. On entend ce dernier reprocher à Will de lui avoir volé sa victoire tandis que Will se défend en disant qu’il voulait simplement l’aider. Le ton monte rapidement tandis que l’arbitre s’interpose et tente de calmer les 2 hommes. L’arbitre va par ailleurs remettre la ceinture à Will qui la repositionne sur son épaule. Adam n’apprécie par les provocations et commence à quitter le ring… Mais il se retourne d’un seul coup et porte un Superkick sur le champion qui s’effondre instantanément ! Une partie du public hue et l’autre acclame l’action tandis que Cole regarde le corps de Will au sol. Il décide par la suite de quitter le ring pour retourner en backstage tandis que Will reprend ses esprits et semble perdu sur ce qu’il vient de se passer. La caméra se coupe par la suite.



  

De retour, cette fois devant le bureau du General Manager d’où sort Andrade ! La foule pop en voyant El Idolo tandis que les commentateurs nous briefent sur les événements de la semaine passée où Andrade s’est fait attaqué par La Famila après une guerre au micro. Andrade finit de parler à Shawn Michaels.

 

-          Encore merci Shawn, tu prends la bonne décision.

 

Andrade ferme derrière lui et avance d’un pas avant qu’une voix résonne juste derrière lui.

 

-          Quelle décision ?

 

Il s’agit de Stephanie Vaquer ! La foule hue en voyant La Primera arriver. Andrade n’est pas surpris, mais pas heureux de la voir.

 

-          Tu es seule ce soir ?

 

Stephanie croise les bras et insiste.

 

-          Réponds à ma question.

 

Andrade s’approche en ricanant.

 

-          Après ce que tu as fais la semaine dernière, je pense pas que tu mérites mes réponses. Mais puisque je suis de bonne foi, et que cela concerne ton cher Dominik, je vais te laisser lui transmettre le message.

 

Andrade joint ses mains en se rapprochant.

 

-          Je viens de parler avec Shawn et il est d’accord avec moi, cette histoire doit se régler sur le ring. Pour se faire, on a conclu que la semaine prochaine, Dom et moi réglerons nos comptes en un contre un. Satisfaite ?

 

Stephanie n’est pas surprise et reste de marbre. Le public, lui, pop. Elle rétorque.

 

-          Bon pour toi. Tu vas encore avoir la chance de te ridiculiser puis de t’en aller pleurer et ne jamais revenir peut-être cette fois ? Qu’en penses-tu ?


Andrade ne se laisse pas avoir et reste souriant.

 

-          Sans doute, un peu comme toi après ton dernier match, pas vrai ? Quel dommage que tu n’ailles pas à Money In The Bank, rejoindre cette « famille » semble t’avoir réussit.

 

Stephanie s’irrite.

 

-          Tu peux faire le malin autant que tu veux, Andrade, tu cherches à reconquérir une gloire que tu n’obtiendras plus jamais tandis que moi, je me construit, je.. je..

 

Andrade arque un sourcil.

 

-          Tu quoi ? Tu te laisses berner par Julia et Dom ? Tu n’es plus une enfant, tu dois grandir.

 

Stephanie est visiblement touchée et gifle Andrade ! Ses lunettes volent et ce dernier sourit malgré tout.

 

-          On se voit la semaine prochaine..

 

Après quoi il s’en va, laissant Stephanie seule et furieuse..



 

Alors que Michael Cole nous dit la suite du programme, un homme cagoulé enjambe la barrière de sécurité puis saisi un micro.

 

-          JOE HENDRY

 

L’homme retire sa cagoule et on découvre le Samoan Werewolf Jacob Fatu.

 

-          RAMÈNE TOI TOUT DE SUITE QU’ON SE RÈGLE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

 

Joe Hendry sort de la Gorilla Position et dévale la rampe en direction du ring. Une fois dans le ring une série de droite se fait échanger entre les deux hommes, la sécurité dévale la rampe pour séparer les deux hommes. Les 6 hommes se divise en deux groupes de 3 pour canaliser le britannique et le samoan contre les coins. Le Samoan Werewolf craque puis porte un violent Headbutt à l’un des hommes, il enchaine avec un Superkick qui dévisse la tête d’un autre membre et achève le dernier avec un Impaler DDT ! Joe Hendry dans le même temps envoie un membre par dessus la troisième corde puis couche le second avec une Clothesline et porte un violent Spinebuster au dernier membre de la sécurité. Jacob applaudit d’une manière sarcastique mais trêve de plaisanterie, le britannique se jettent sur lui les deux hommes se battent dans tout le ring. Un homme de la sécurité tire Joe Hendry en dehors du ring mais le samoan en a rien à faire et monte sur la troisième corde puis s’élance en Swanton Bomb sur les 7 hommes en dehors du ring !!! La musique du GM démarre, Shawn Michaels arrive en haut du stage micro en main.

 

-          Ça en est trop, tout les deux vous voulez pas régler vos problèmes autrement qu’en vous battant, dans ce cas vous obtenez gain de cause car la semaine prochaine ça sera JOE HENDRY CONTRE JACOB FATU. Maintenant dégagez de l’arène car je veux plus vous revoir jusqu’à la semaine prochaine.


 


Avant son entrée, on voit Charlotte en gorilla position. Elle se fait alors de nouveau rejoindre, comme à SmackDown, par Byron Saxton !

 

Byron : Charlotte ! Vous allez affronter dans quelques instants Shayna Baszler ? Comment appréhendez vous cette rencontre ?

 

Charlotte soupire et poursuit.

 

Charlotte : Le non respect était déjà présent vendredi à SmackDown… Visiblement il est tout autant présent ce soir. Nan je n’appréhende rien du tout car qu’importe qui est sur ma route, elle ou IL finira par s’incliner.

 

Dit-elle en lançant un regard noir à Byron.

 

Byron : Très bien… Vous êtes sur les terres mine de rien de la championne TBS…

 

Charlotte coupe alors la parole à Byron.

 

Charlotte : Je ne crains personne. Maintenant fin Byron.

 

WOOO ! « Recognition » retentit ! La pop est présente mais ce sont les huées qui sont majoritaires ! Mesdames et messieurs « The Queen » est à Raw, une nouvelle fois ce soir ! Dans le ring c’est Shayna Baszler qui l’attend. Charlotte la rejoint après une nouvelle longue entrée.

 


MATCH 2 : Charlotte Flair vs Shayna Baszler

 


La cloche retentit alors. Les deux femmes se regardent. Une épreuve de force débute à l’avantage de Charlotte Flair. Shayna reprend l’avantage en poussant la reine dans les cordes mais cette dernière profite du rebond pour placer une SPEAR ! Shayna tente de se relever rapidement mais la reine vient la coucher de nouveau avec cette fois ci une Big Boot ! Le tombé. 1… 2… KICKOUT ! Charlotte se redresse alors mais Shayna l’emmène directement dans une Sleeper ! La reine se débat tant bien que mal tandis que Shayna maintient la pression. La reine parvient à atteindre les cordes avec son pied et à casser la prise. Malheureusement elle n’aura pas le temps de se relever car Shayna viendra la mettre KO avec un Running Knee ! 1… 2… KICKOUT ! Shayna la relève alors et l’emmène dans une German Suplex mais Charlotte retombe sur ses jambes. La reine enchaîne alors une série de Chops sur la poitrine de son adversaire. La reine l’envoie alors violemment dans le coin. « The Queen of Spade » tombe alors suite à l’impact devant le coin. La reine commence à avoir une idée en tête. Elle va manquer de respect à la championne TBS en réalisant l’une de ses prises phares. Charlotte monte alors sur la plus haute corde avant de convertir cette manœuvre avec un Moonsault ! Charlotte saisit ensuite la jambe de Shayna avant de verrouiller le tout avec sa Figure Eight Leglock ! Shayna tape.

 


VAINQUEUR DU MATCH : CHARLOTTE FLAIR


 

La musique de Charlotte retentit de nouveau. La reine se relève sans aucun essoufflement. Cette dernière a expédié la rencontre ! Elle célèbre alors cette victoire au centre du ring ! La foule commence à poper, Charlotte ne le voit pas, mais Io Shirai est sur l’apron : Springboard Dropkick sur la Queen, celle-ci est projetée dans  les cordes … Tiger Feint Kick de la Genius of the Sky. La championne TBS saute sur le coin, elle jette un dernier regard à Flair et exécute son Moonsault. Le message est passé.

 

-          Omae wa ore no jama o shite, tondemonai machigai o okashita na, kuso onna (Tu as fais une terrible erreur en te mettant sur mon chemin, bitch)

 

Io Shirai ramasse la ceinture qu’elle avait déposée sur l’apron pour la soulever au dessus de Charlotte Flair KO au milieu du ring.




Les lumières de l’arène de Raw se tamisent jusqu’à la plonger dans l’obscurité totale. Tout le monde se lève, curieux de savoir ce que cela annonce, mais la broncha remplace les acclamations quand « Heavy is the crown » retentit ! Les lumières se rallument et la championne Deonna Purrazzo fait son arrivée dans la salle ! Toujours chiquement vêtues et apprêtée, la championne observe la foule avec un grand sourire, les narguant de toute sa splendeur. Elle dévale ensuite la rampe en leur envoyant des signes pour les repousser d’un revers de main. Elle gravit ensuite les escaliers et pénètre dans le ring où elle lève fièrement sa ceinture aux quatre côtés, prenant son temps. Sa musique se coupe ensuite et les huées se poursuivent. Cela fait sourire La Virtuosa qui utilise ses index pour guider la foule comme une cheffe d’orchestre. On lui apporte ensuite un micro sans qu’elle n’ait à verbalement le demander, elle le prend soigneusement puis se met à faire le tour du ring.

 

-          Je vous ai manqué pas vrai ?

 

La foule hue davantage, faisant rire aux éclats La Virtuosa, qui s’arrête au centre du ring après en avoir fait le tour.

 

-          Vous ne trompez personne, ni moi, ni quiconque en coulisse, ni vous même. Je me suis prit deux semaines de vacances méritées après avoir flanquer une raclée, qui le fut tout autant, à votre petit oisillon, Lyra Valkyria. Ces moments à l’écart des arènes m’ont permis de réfléchir à l’avenir après une telle victoire. Je suis championne depuis le mois d’Octobre et je n’ai cessé de relever les différents défis que les GM ont mit sur ma route. Toutefois.. toutefois, à chaque fois, on m’a envoyé les bas fonds de la division féminine. Des catcheuses qui ne méritent pas leurs chances, qui n’ont pas le talent nécessaire, et qui ont une bouche qui parle plus que ce qu’elles peuvent prouver sur un ring.

 

Deonna marque une pause.

 

-           Je ne dis pas que je suis une grande parleuse, au contraire, mais je prouve encore et encore que je suis la meilleure sur ce ring. Je l’ai prouvée en conservant ma magnifique ceinture, mois après mois. Mais revenons sur l’adversité de cette division. Je croyais d’abord qu’on osait pas m’envoyer les plus grands noms mais ensuite, je me suis rendu compte qu’il n’y en avait tout simplement pas. Personne dans cette division n’a ce qu’il faut ou n’est assez construit pour arriver à mon égal ou ne serait-ce que l’atteindre approximativement. Ce qui m’a amener à une conclusion frappante.

 

Deonna met la main sur son titre, qui lui même est situé au niveau de son coeur, à quelques centimètres près.

 

-          Je suis dans ce milieu pour l’amour du sport. Pour l’adversité et la compétitivité. En ce jour solennel, je vais faire une annonce majeur. Si cette fédération n’a aucun véritable talent à me proposer, alors je n’ai rien à lui offrir en retour. Ainsi, puisque je garderai ce titre quoi qu’il advienne, je prend la sage décision qu’une fois Money In The Bank passé, je me retirerai de cette compagnie avec ce titre entre mes hanches !

 

Une partie de la foule applaudit, l’autre hue, mais personne n’est dupe par la crise d’hypocrisie de la championne.

 

-          Vous m’avez entendu ! Cette compagnie a coulé depuis son départ, elle a développé une génération de catcheurs fainéants et de vieux croutons incapables de se regarder dans le miroir. Alors, comme l’un d’entre eux l’a fait il y a plus d’une dizaine d’années, je m’en irai par ces gradins, que je vienne pour catcher ou pour parler, que vous l’aimiez ou non, ce sera le début de la fin pour cette fédération et-

 

Une musique interrompt soudain Deonna, c’est « Flight of the Valkyries » ! Énorme pop de la foule pour accueillir l’American Dragon ! Celui qui, la semaine passée, a apporté son soutien à L’Irish Bird, Lyra Valkyria. Deonna observe Bryan, un sourcil arqué, se demandant ce qu’il vient faire là. Pour rappel, Bryan a un match ce soir contre Kota Ibushi. Il rejoint Deonna dans le ring et va se munir d’un micro avant de lui faire face.

 

-          Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est un plaisir d’enfin te faire face dans ce ring, Deonna.

 

La foule hue les propos de Bryan qui lève la main pour les calmer.

 

-          Ne huez pas, ne huez pas.. je fais toujours preuve de respect lors des premières rencontres et ce, peu importe qui se trouve en face de moi.

 

Deonna reste perplexe, Danielson reprend.

 

-          Je me souviens encore de tes débuts dans le monde du catch. Je ne regardai pas, je dois l’admettre, mais j’ai eu très vite des échos. Les gens ont toujours revendiqués ton talent et à juste titre. Tu as été un pilier majeur de cette division, une inspiration à ne jamais abandonner et à ce surpasser. Tu as subit des moqueries quant à ton corps, et je condamne sans retenue ce genre de commentaire, mais tu es passée outre. Pour ça Deonna, tu as tout mon respect.

 

La foule applaudit quand même.

 

-          Mais je ne te comprend pas. Tu avais tout pour vivre ce que tu as toujours voulu. Tu as gagner un titre majeur, non pas une fois, non pas deux fois, mais trois fois. Une prouesse dont peu peuvent se vanter. Tu as aussi été une tête d’affiche de la division par équipe féminine avant qu’elle soit dissoute. Tu as mit en avant des jeunes talents, peu importe ce qu’étaient tes intentions, tu l’as fais. Mais on dirait que ce n’était jamais assez. Tu vois, j’ai du mal à cerner ce qui t’as fais prendre ce virage arrogant et hypocrite. Les gens scandaient ton nom dans le monde entier, tu as fais rêver des petites filles. Tu as même fait rêver MA petite fille. Mais tu as décidé de tout jeter pour te prendre pour une star hollywoodienne ?

 

Bryan fronce les sourcils puis secoue la tête.

 

-          Je ne goberai jamais un tel mensonge. Deonna, nous ne nous connaissons pas réellement, mais je suis dans ce business depuis assez longtemps pour déceler quand quelqu’un me moment.. ou se ment à lui même..

 

La foule pop. Bryan s’apprête à poursuivre-

 

-          Ferme-la.

 

La foule hue. Deonna s’approche de Bryan.

 

-          Je n’ai pas besoin d’un Jeff Jarrett bis pour me faire une quelconque morale. Tu l’as dis, Bryan, tu ne me connais pas. Tu ne me connaîtras jamais. Tu viens faire des petits discours, comme tu l’as fais à Lyra, comme tu as voulu le faire à Kota, pour créer cette petite équipe dont tu rêves tant mais fais toi une idée. Personne ne veut être allié avec toi. Personne ne veut entendre son nom cité après le tiens parce que tu pourris tout ce que tu touches.

 

Bryan reste de marbre.

 

-          Je sais que tu essaies de liguer Lyra pour qu’elle pousse à avoir un match retour. Mais ça n’arrivera pas. Ni à Money In The Bank, ni plus jamais. Parce que je vais disparaître pour de bon avec ce titre. Et tous ses rêves s’en iront avec moi.

 

Deonna s’approche encore un peu plus.

 

-          Alors désormais, je te laisse le choix. Soit tu retournes te concentrer sur ton match de ce soir, soit je m’occupe d’écourter ta carrière à la place de Kota.

 

La surprise gagne la foule, Bryan en rit, Deonna ne le lâche pas du regard. L’American Dragon acquiesce puis va vers les cordes pour sortir. Or, il s’arrête, le public lui scande :

 

-          PLEASE DON’T GO ! PLEASE DON’T GO !

 

Bryan balaye la foule du regard puis re porte le micro à sa bouche.

 

-          Tu sais quoi, je n’ai nullement peur de toi.

 

Nouvelle pop de la foule, Bryan se rapproche de Deonna.

 

-          Je viens ici pour revendiquer le droit de Lyra à avoir un nouveau match, oui, c’est vrai.

 

Les acclamations se font plus fort encore. Deonna voit rouge et quitte soudainement le ring sous les huées. Bryan s’emporte en se retournant vers elle, qui est au début de la rampe.

 

-          Deonna, écoutes moi ! Je t’ai cernée, je sais pourquoi tu as fais tout ça. La vérité, c’est que tu as peur de ce que tu ressens !

 

La foule est surprise, Deonna s’arrête, la tête légèrement inclinée vers le bas.

 

-          Tu sais que j’ai raison. Tu as eu tellement peur de ce que tu ressentais que tu t’es mis en tête que ton titre était la seule chose qui te comprenait. Tu as refoulé ce que tu ressentais et tu t’es inventé cette histoire de manipulation ! La vérité, c’est que tu aimais tellement Lyra que tu as eu peur qu’elle soit une nouvelle Shotzi. Tu as eu peur d’être à nouveau laissée pour compte, abandonnée, et par dessus, seule avec toi même.

 

Deonna ne relève pas la tête et écoute Bryan attentivement.

 

-          Tu as céder à la panique et à ton orgueil. Tout le monde dit que ce titre t’es monté à la tête alors que tu t’es montée à la tête toute seule. Tu ne crois même pas en tes mots, ni même en tes actes. Mais il n’est pas trop tard, Deonna. Donnes-lui son match retour. Soit loyale.

 

Deonna tourne finalement la tête vers Bryan. Elle regarde ensuite la foule et passe une main sur son visage. Elle répond ensuite, sans micro, mais audible pour les téléspectateurs.

 

-          Tu ne sais rien de moi.

 

Après quoi, elle avance à reculons jusqu’en haut de la rampe avant de rentrer en coulisse. Une chose est sûre, les mots de Danielson ne sont pas passés inaperçus et semblent avoir atteints leur cible.




La caméra est dirigée en coulisses. Karrion Kross, Gunther, Ciampa et Gargano sont réunis et parlent à voix basse. Les mots sont inaudibles mais il est clair que les 4 hommes discutent stratégie. Soudain, au bout du couloir, on entend la voix de LA KNIGHT.

 

-          Oh, oh, oh… qu’est-ce qu’on a là ? Une petite réunion sans le champion ? Alors, de quoi parles t’on ?

 

Aussitôt, Kross et Gunther coupent net leur discussion. Ils se regardent et sans dire un mot, Kross part vers la gauche et Gunther vers la droite. Knight arque un sourcil.

 

-          C’était quoi ça, hein ? Vous discutez stratégie avec mon adversaire ? Et ce salop de Kross encore dans mes pattes ? Expliquez moi ?

 

Ciampa sourit

 

-          Détends toi LA ! Ça te regarde pas. On a aussi le droit de parler entre nous, non ? Parfois y’a des choses qu’on règle entre anciens.. on a pas le choix.

 

Gargano, grand ami de LA et calme comme à son habitude parle également en regardant LA.

 

-          Écoute, mec… vendredi, t’as un job .. battre Gunther. Si tu perds, tu déshonores la coupe et DIY avec. On veut pas ça, pas vrai ?

 

Knight fronce les sourcils

 

-          Vous me prenez pour quoi, là ? Une merde ? J’vais le battre, j’vais le massacrer. Mais j’aime pas les cachotteries, vous le savez.

 

Ciampa s’avance et pose sa main sur l’épaule de Knight.

 

-          Arrête de psychoter frerot. Si tu veux rester ici, faut être prêt à tout. Chez DIY, on se couvre les uns les autres mais il faut être assez fort pour savoir se débrouiller seul aussi.

 

Ciampa et Gargano échangent un regard puis partent sans un mot de plus, laissant Knight seul au milieu du couloir. Knight fixe le sol, la coupe serrée contre lui.

 

-          Je dois gagner vendredi.. je n’ai pas d’autres choix.

 

Le segment se coupe ainsi.




Au retour de pub, Cameron est déjà dans le ring à s’échauffer.

 

"Betrayal" retentit dans l'arène et c'est Kris Statlander qui débarque, victorieuse après la semaine dernière. Elle est habillé différemment pour ce Street Fight avec un pantalon cargo noir, ses bottes et un crop top à son effigie. Elle fait sa pause au centre du ring.

 


MATCH 3 : Street Fight 

Kris Statlander vs Cameron


 

La cloche sonne et Cameron se rue sur son adversaire avec quelques coups de poing mais Kris la soulève pour la balancer à l'extérieur du ring par dessus la troisième corde. Statlander le rejoint et balance Cameron sur les escaliers, elle attrape un Kendo Stick sous le ring pour frapper dans le dos de son adversaire qui veut échapper à son sort en se réfugiant vers la table des commentateurs là où Kris la plaque pour lui remettre un coup de shinaï dans les côtes. Kris contracte son bras et monte sur l'apron pour envoyer un coup volant mais Cameron l'esquive la laissant s'écraser sur la table. Cameron pousse l'un des commentateurs et lui vole sa chaise pour la pousser sur Statlander, Cameron place Kris assise sur la chaise et la bloque avec le Kendo Stick. Cameron attrape un autre Kendo pour frapper Kris Statlander à plusieurs reprises dans le haut du corps. Cameron fait sa pose sous les applaudissements avant de continuer ses coups de Kendo sur le corps d'une Kris Statlander prisonnière. Cameron lâche son arme et prend une chaise sous le ring pour frapper son adversaire en pleine tête cependant elle s'approche trop et Kris lui met un coup de pied avant de BRISER le shinaï avec son coude et de se libérer. Elle soulève la chaise de bureau et la lance sur la tête de Cameron qui s'effondre sur le coup. More Than A Woman rend la chaise au commentateur et attrape le couvercle de sa table pour l'enlever, elle enlève un moniteur mais pas le temps pour le second car Cameron met un coup de chaise dans le dos de Statlander. Cameron prend le couvercle de la table et le met contre le coin de la barricade MAIS SPEAR DE STATLANDER à travers ce même couvercle. Elle attrape Cameron pour la balancer dans le ring ainsi que 4 chaises en métal. Statlander n'en a pas fini et place une table dans le ring ainsi qu'une chaîne. Elle monte dans le ring et met un coup de chaise dans le dos de Cameron qui rampe jusque dans le coin où Kris lui met une Clothesline suivi d'une Snap Suplex et d'un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Kris Statlander place Cameron une nouvelle fois dans le coin pour lui mettre deux atémies en plein torse, Cameron lui met une gifle donc Statlander riposte avec un Roundhouse Kick et une Release German Suplex sur les chaises qui traînaient. Statlander rigole et place deux chaises en file d'attente l'une face à l'autre et soulève Cameron pour un Fallaway Slam cependant celle-ci s'en sort et se réfugie dans les cordes où Kris la poursuit mais Cameron la guillotine dans les cordes et lui place un Spinning Facebuster suivi de sa Split-Legged Drop. Cameron monte sur la troisième corde et envoie un beau Diving Crossbody avant de reprendre une chaise pour profiter de sa domination, elle avance pour mettre un coup à Kris Statlander qui malheureusement lui met un coup de chaîne dans le ventre plus rapidement. Elle la soulève en Fireman's Carry pour la balancer sur les deux chaises en face à face mais Cameron contre avec un Tornado DDT sur les deux chaises ! Cameron fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!!

 

Cameron prend la table et la place devant l'un des coins avant de retourner vers Kris Statlander avec un Facewash avec son pied, elle attrape l'une des chaises et met un coup dans le ventre de Statlander pour tenter de l'emporter dans une Snap Suplex à travers la table mais Kris s'en sort et lui fait manger un Rolling Elbow Smash. Elle se saisit de la chaîne et se l'enroule autour du pied pour faire un Superkick chargé. Statlander monte sur la troisième corde juste pour se faire huer en montrant ses muscles au public. Elle descend et place Cameron sur la table en position allongé pour ensuite monter la troisième corde et envoyer son 451 Splash ESQUIVÉ ! Kris passe à travers la table et Cameron en profite avec Hurricanrana avec le tombé enchaîné 1 ! 2 !! Dégagement !!! Cameron s'énerve et prend la chaîne qui traînait dans le ring et décide de fouetter Kris Statlander avec à plusieurs reprises pour ensuite l'enrouler autour de son cou et tirer pour étrangler More Than A Woman

 

Kris se retourne pour passer sur le dos mais Cameron l'a vu venir et le remet sur le ventre avant de mettre son pied dessus pour appliquer une pression supplémentaire pour conserver l'ascendant sur son adversaire. Kris tente de ramper en arrière pour s'accrocher aux cordes et s'en sortir et elle y arriver en accrochant avec ses pieds la première corde. Cameron la lâche pour la ramener au centre mais Statlander et sa puissance supérieure réussit à repousser son adversaire pour ensuite dérouler la chaîne de sa gorge cependant elle n'en a pas le temps et elle se retrouve avec la chaîne autour de la tête pendant que Cameron lui met un Superkick dans les côtes avant de rebondir dans les cordes jusqu'à un Headbutt violent de Statlander assisté de la chaîne. Les deux catcheuses tombent au sol et l'arbitre vient vérifier leur état. Cameron semble toujours apte et Kris également, l'arbitre l'aide à dérouler la chaîne qui la contraignait. Plusieurs secondes plus tard, elles se redressent et c'est Cameron avec un Dropkick qui reprend le dessus. Elle attrape la tête de Statlander pour la mettre entre ses genoux pour faire un Cameron Driver mais Kris s'en sort et son adversaire s'éclate les genoux sur une chaise juste en-dessous. Kris la pousse dans un coin et se rue sur elle mais Cameron lui met un coup de pied suivi d'un Pendulum Headcissors. Le public applaudit car Cameron prépare quelque chose, Kris est debout et Cameron court MAIS COUP DE CISEAUX ! La cargo de More Than A Woman n'a pas servit à rien, Kris Statlander enroule la tête de sa rivale avec la chaîne et lui fait un Sleeper Hold. Elle ne doit même pas se mettre au sol parce que Cameron est très rapidement inconsciente et la cloche sonne.

 


VAINQUEUR DU MATCH : KRIS STATLANDER

 


"Betrayal" retentit une nouvelle fois dans l'arène et Kris Statlander lève les bras de manière dominante. Elle baisse les bras en les contractant nous laissant une vue sur ses énormes bras alors qu'elle repousse l'arbitre qui venait lui lever le bras. Le public hue la superstar alors que la caméra vire au noir.




Battle Cry résonne sous la pop du public, Kenny arrive avec des lunettes soleil et son titre autour des hanches avant de faire le signe du gun et de descendre la rampe sous les acclamations du public. Kenny rejoint le ring et fait le signe du gun avant de prendre un micro pour commencer à prendre la parole.

 

-          2 Weeks before Money in the Bank ! 2 semaines avant l’ultime affrontement entre Kenny Omega et Cody Rhodes. 2 petites semaines avant notre troisième et ultime affrontement pour désigné qui dirige Wednesday Night Raw. Ce soir je viens prendre la parole car Cody est comme le fameux politicien dont il a l’étoffe. Il parle beaucoup, il porte des fringues classes mais comme tout politicien il ne sait pas fermer sa putain de gueule quand il le faut ! Mais moi je vais lui faire fermer , je vais lui botter le cul, l’écraser tout comme je l’ai déjà fait et comme ça je pourrais prouver qu’en plus d’être politicien, Cody est comme un le chien de ma mère , il aboie beaucoup mais il mord peu , il est même tout mignon à côté de ça. Je suis The Cleaner j’ai battu les fondations de cette fédération, petit à petit j’inscris mon nom dans l’histoire de cette fédération. Je laisse derrière moi un plus grand héritage que des années auparavant.

 

Kenny laisse la foule réagir avant de reprendre

 

-          Mais pour m’établir un peu plus dans cette fédération j’ai besoin de battre Cody Rhodes à Money In The Bank , ce match sera un combat fratricide, une vrai bataille sans peur et sans crainte car mon petit Cody peut être que tu cherches en couilles en backstages car tu parles beaucoup de moi mais quand je suis là t’es où ? Sûrement devant ta télé en me regardant avec ce titre qui brille sur mon épaule. Tu n’es qu’un pauvre minable ta jamais réussi la ou tu allais que ça soit WWE en mode Stardust. T’avais au moins le mérite d’être drôle mais ici on n’est pas là pour jouer. On est là pour s’affronter comme des hommes et dans deux semaines un seul d’entre nous restera debout puisque pour notre troisième affrontement je veux un vrai combat ! Un ultime défis et ça sera Cody Rhodes vs Kenny Omega dans un Last Man standing ! Pour le titre intercontinental ! Tu penses être prêt ? Ouvre tes grandes oreilles mon gars c’est terminé de jouer ! Après ça plus rien ça sera finit. Ta voulu ta revanche car t’avais pas perdu notre dernier match ? Je vais faire de toi mon petit. En Last Man standing t’aura plus aucune raisons. T’aura juste tes larmes pour pleurer et moi je continuerais à inscrire mon nom dans la légende de cette fédération. La semaine prochaine je serais là aussi prépare toi mon gars.

 

Kenny jette son micro sous la pop du public et reste proche du public pour lever son titre et ainsi communier avec le public.




On se retrouve en coulisse avec Swerve Strickland aux côtés de Cathy Kelly !


-          Swerve merci de prendre un de temps pour répondre à mes questions. Vous avez déjà votre place dans le Money In the Bank Ladder Match, comment on se prépare pour un tel défi ?

 

-          Je ne suis pas le plus familier aux Ladder Matchs, mais j’ai la chance d’avoir à mes côtés l’homme qui l’a remporté l’année dernière, alors Will me donne pas mal de conseil. Je suis serein et puis...Attend 2 secondes...

 

The Realest semble être distrait par quelque chose, il marche plus loin et la caméra le suit, alors qu’on voit Johnny Gargano au téléphone !

 

-          Alors comme ça je suis le prochain hein ? Le prochain quoi au juste ?

 

Johnny sourit et raccroche avant de se mettre face à Swerve.

 

-          Le prochain à se faire embarrasser sur le ring par Johhny Wrestling. T’as vu ce que j’ai fait à Shibata, je n’aurai aucune peine à te battre toi. T’es personne encore, ne l’oublie pas.

 

Swerve ricane, les deux hommes se rapprochent, la tension monte clairement.

 

-          Je suis personne, et pourtant moi je serai dans le Money In The Bank Ladder pendant que tu regarderas le show depuis ton canapé.

 

Johnny ricane à son tour, il va pour répondre... mais envoie finalement d’un coup un gros coup d’avant-bras à Swerve ! Et une bagarre éclate ! Cathy demande de l’aide, des officiels arrivent rapidement séparer les deux hommes qui se lancent chacun des insultes. La tension est à son paroxysme entre ces deux hommes qui se cherchent depuis plusieurs semaines maintenant. Affaire à suivre..




Demon Fire' retentit dans l'arène du TD Garden !


Après quelques secondes, une silhouette se lève et passe de position assise jusqu'à finir debout au moment du 'Demon Fire' que l'on a dans le refrain de la musique. Il s'agit de Malakai Black qui se trouve toujours avec sa magnifique veste en cuir et son masque de démon. Il lance d'ailleurs son masque depuis le stage d'entrée afin qu'il atterrisse tout droit dans la face d'un spectateur, comme il y a plusieurs semaines et d'ailleurs c'est encore le même puis il descend tranquillement la rampe. Il fait ensuite le tour du ring pour monter sur la table des commentateurs et poser devant ce public qui le hue fortement même si certains , un très petit groupe de personne, l'acclament. Il descend ensuite et monte dans le ring pour se placer en tailleur dans celui-ci jusqu'à ce que la musique s'arrête puis il finit par se relever et se placer dans son coin tout en retirant sa veste.

 

« Black Hat » retentit et le public commence à chanter « Cowboy Shit ». Hangman Page entre tranquille sur le stage. Il s’arrête en haut de la rampe. Il regarde le ring et avance motivé. Il prend son temps. Il finit par monter sur le bord du ring et lève le poing pour faire exploser les pyros. Une fois dans le ring il se précipite sur le coin et lève les deux poings sous les acclamations du public du TD Garden de Boston. Il descend et se prépare en trottinant.

 

VIVA LA RAZ-AAAAAARRRRRRGGGGGHHHHH !!! «Popular Monster» retentit et la foule se lève ! Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe, dans un mélange d’acclamations et de hués. Dom sourit et fait une danse des épaules avant de descendre la rampe en tapant dans les mains de quelques fans. Dom monte par l’escalier sur le tablier du ring puis dans le coin pour taper sur son pec et pointer le ciel en murmurant quelques mots en mexicain. Dom descend ensuite du coin pour attendre ses adversaires du soir.



MATCH 4 : Money In The Bank Qualifier :

Malakai Black vs Dominik Guerrero vs Hangman Page



Les hostilités débutent entre Malakai et Hangman qui s'envoient des droites chacun mais ce n'est pas au goût de Dommy qui leur tire les cheveux pour rappeler qu'il fait partie du combat aussi ! Cela énerve ses deux adversaires qui décident de s'allier pour un bref moment afin de le dégager ! Il se prend alors une Double Suplex ! Mais il se relève bien vite pour pouvoir surprendre les deux autres hommes, ce qui ne fonctionne pas puisqu'il se prend un combo Jumping Lariat de Page et Leg Sweep de Black ! Les assauts se terminent finalement avec une Powerbomb d'Hangman suivi d'un Springboard Moonsault du démon ! Le jeune membre de la Familia n'a alors plus aucun choix que de rouler hors du ring pendant que les deux autres reprennent là où ils s'étaient arrêtés ! C'est l'américain qui reprend les hostilités avec un Snap DDT mais The End réussit à retomber ses pieds à l'atterrissage et répond avec une Running Knee puis un Double Foot Stomp depuis la seconde corde ! Le néerlandais est le dernier homme debout pour l'instant et il contemple très rapidement le corps du Cowboy à terre ! Pas assez rapidement par ailleurs puisqu'il ne voit pas Guerrero revenir dans son dos avec une chaise et le rouer de plusieurs coups afin de le coucher ! Mais même le voir à terre ne suffit pas au jeune homme qui continue de rouer de coups Malakai et aussi Adam jusqu'à ce que celle-ci ne soit entièrement déformée ! Le jeune Guerrero place finalement les deux hommes l'un sur l'autre et monte sur la troisième corde pour un Frog Splash qui touche les deux cibles ! Il n'a plus qu'à faire le tombé sur Black ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de celui qui a vaincu Penta il y a deux semaines ! Dommy se tire les cheveux d'agacement mais il reprend vite ses esprits et tente le tombé sur son autre adversaire ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part d'Hangman Page aussi ! C'est maintenant le plus jeune des trois hommes qui se trouve être le seul debout sur ce ring et qui ne sait pas à qui s'en prendre !

 

Dommy s’avance et attrape Malakai par la nuque pour le redresser d’un coup et le traîner jusqu’au centre du ring pour lui écrase le visage avec un Running Facebuster en laissant le crâne de Malakai rebondir contre le tapis. Dommy enchaîne aussitôt avec des Stomps sur le torse de son adversaire tandis que la foule, partagée, scande tantôt « Dommy ! Dommy ! Dommy ! », tantôt le siffle. Hangman, de son côté, s’aide des cordes pour se relever mais Dommy le voit du coin de l’œil et très intelligemment, le sort du ring avec une Baseball Slide ! Dommy garde le momentum, glisse sous la seconde corde et saute une Plancha sur Hangman ! Les deux s’écrasant contre la barrière d’insécurité tandis que le public se lève pour acclamer ce saut. Dommy est en feu et se redresse en s’aidant de la barrière, garde le regard fixé sur le ring où Malakai commence difficilement à se relever. Dommy remonte sans perdre de temps, se précipite sur Malakai, le soulève en Vertical Suplex mais Malakai contre en s’enroulant, retombe sur ses pieds, le prend en Headlock et le balance dans le poteau, laissant Dommy s’y écraser l’épaule ! Malakai prend quelques instants puis s’avance, prêt à reprendre le contrôle de ce match. Hangman, de son côté, a réussi à se redresser, s’accroche à la seconde corde, grimpe sur le tablier avec difficulté, puis bondit aussitôt avec une Springboard Clothesline sur Malakai qui s’écroule ! Dom en profite et se glisse dans le dos de Hangman pour une German Suplex ! Hangman s’écrase sur la nuque ! Dommy ne perd pas de temps et le couvre pour le tombé 1… 2… dégagement d’Hangman ! Dom frappe du coin sur le ring et se relèv- BLACKMASS OUTTA NOWHERE ! Malakai se laisse tomber pour tenter le tomber mais intelligemment, Dom roule à l’extérieur.

 

Malakai Black reste un au sol frustré que Dominik ait roulé à l’extérieur du ring. Il se redresse mais derrière lui Adam Page s’est remis sur pied. Il attend que Malakai se retourne et Discus Lariat. Malakai s’effondre au centre du ring. Hangman se dépêche de soulever Malakai pour le DEAD EYE ! Il tente le tombé. SIMPLEMENT 2 ! Malakai se dégage à la dernière seconde ! Page tape du poing. Il regarde vers le coin. Il se précipite sur celui ci. Il regarde que Dom ne puisse pas intervenir et fait un Moonsault. Mais au moment où il saute Malakai roule sur le côté ! Hangman se rate et tombe à plat. Dom se dépêche de remonter sur le bord du ring et grimpe rapidement sur le coin. Malakai est debout à tituber. Dom fait un Diving Crossbody sur Malakai sur qui il fait le tombé. Simplement 2. Page s’est redressé et fait un Stomp à Dom. Il va vers Black qui se relève et tente un Discus Forearm. Malakai se rebelle et lui fait un Roundhouse Kick. Hangman roule à l’extérieur. Dom se relève et fait un Jumping Knee à Dom suivi d’un Brainbuster. Il tente le tombé. Page tire Black par la jambe à l’extérieur du ring ! Les deux se battent hors du ring. Malakai prend le dessus avec une Snap Suplex. Il se précipite sur le ring. Dom le surprend avec un Dropkick dans les cordes. Hangman remonte de l’autre côté. Dom attaque Hangman et se prend un Spinebuster. Le Cowboy se précipite sur le bord du ring à attendre que Dom se redresse. Il bascule pour la Buckshot Lariat. Dom l’esquive. Black est derrière Dom et Black Mass sur Page ! Il veut faire le tombé mais Dom l’attrape par la ceinture et le balance hors du ring pour lui voler le tombé. 1 ! 2 !! 3 !!! PAGE A LE PIED SUR LA CORDE ! L’arbitre l’a vu au dernier moment. Dom est furieux contre l’arbitre. Il se dépêche d’éloigner Page des cordes et retente le tombé. SIMPLEMENT 2 !!

 

Dommy se tire les cheveux de rage mais il lui reste une dernière arme ! Il grimpe sur la troisième corde puis commence à danser des épaules en hommage à son père ! Mais Black revient rapidement dans le ring et profite de cette danse pour faire un Jumping High Knee dans le menton de Guerrero avant d'enchaîner par un BrainBuster depuis la troisième corde ! Avec le jeune homme à terre, le néerlandais peut se reconcentrer sur son autre cible mais elle n'est plus couchée ! Elle se trouve sur l'apron et saute vers lui pour une Buckshot Lariat depuis l'apron ! Alors qu'il pense pouvoir touché le démon, celui-ci lui envoie un Black Mist directement dans le visage et Adam se retrouve aveuglé en plus de ne pas avoir réussi à porter son assaut ! Il profite alors de cela pour repousser sa victime avec un Teep Kick vers le jeune membre de la Familia et enchaîne avec un Bicycle Knee Strike sur The Cowboy qui porte d'ailleurs un coup de coude dans la glotte de l'homme derrière lui sans le vouloir ! Cela profite à Malakai qui termine par une Double German Suplex sur les deux ! Il se relève de suite d'un kick-up et se place d'abord vers l'ancien rival d'Omega pour le relever et lui porter un Black Mass puis il fait la même chose sur Page ! Les deux hommes ne répondent plus et The End n'a pu qu'a placer le Latino Heat sur l'américain afin de faire le tombé sur les deux en posant son pied sur leurs corps ! 1 ... 2 ... 3 !



VAINQUEUR DU MATCH : MALAKAI BLACK



Demon Fire' retentit une seconde fois ce soir alors que Malakai se relève afin de se mettre en position en tailleur. Les lumières se tamisent alors et il fait un kick up , ce qui fait jaillir des flammes de chaque poteau du ring ! Elles durent quelques secondes avant que la lumière ne se rallument entièrement et que Malakai Black se trouve sur la rampe d'entrée avec un sourire en coin suite à sa magnifique victoire qui le propulse directement dans le combat Money In The Bank avec Austin Theory, Ricky Saints, Bryan Danielson et Swerve Strickland !





Alors que le show bat son plein, la musique de la leader des Outcasts retentit dans l'arène, les huées arrivent de plus belle, la jeune femme qui a été banni du show la semaine dernière, arrive sourire au lèvres, les fans sont pas ravis de la voir, alors que Jamie monte dans le ring en attrapant un micro.

 

-          La semaine dernière, alors que notre cher Général manageur avait prévu un pauvre match entre moi et celle qui se prêtant être la Red Queen, mais malheureusement a plus grand désespoir de vous ce match n'a pas eu lieu !

 

Le public ne laisse pas continuer Jamie, et vient alors huée de nouveau la jeune femme qui en rigole

 

-          La pauvre petite Utami a eu une commotion, ouin ouin on devrait tout pleurer ouin ouin,

 

Hayter imite les pleurs puis fini par rire

 

-          J'avais prévenue ! Il y a quelques semaines que j'étais le visage de Raw ! Que malgré la championne enfin les championnes je vais montrer que je suis le visage ici ! Et Utami a été ma première victime, et ça sera pas là dernière croyez moi !

 

Jamie continue

 

-          Deonna qui joue les méchantes ça ne lui réussi pas malheureusement elle est juste pathétique, bref elle se met pas le sujet a heure actuelle.

 

Hayter fait quelque pas dans le ring puis reprend

 

-          Shawn pourra me mettre de nombreuses amendes je m'en fous ! Une amende c'est rien croyez moi, je préfère me prendre des amendes et voir mes rivales souffrir que rester sage comme une pauvre conne ! Sachez juste le roster féminin ici à Raw ! Si vous osez me mettre en travers de mon chemin vous subirez le même sort !

 

Jamie marque une pause, ignorant toujours les huées du public. Et alors qu’elle s’apprête à continuer… “Crusade” retentit dans l’arène ! Explosion du public qui se lève pour accueillir la Red Queen. Hayter roule des yeux et lâche son micro, se tournant vers la rampe prête à se battre ! Mais après quelques secondes, toujours personne. Le public est confus, Jamie baisse sa garde et commence à rigoler. Elle se baisse pour récupérer le micro…Mais derrière elle ! Grosse pop du public, Utami entre sur le ring, et effectue une German Suplex !! La japonaise se met sur sa rivale et fait pleuvoir les coups sur elle ! On peut voir que son bras est pas mal strappé suite à l’attaque de Jamie la semaine dernière. Elle se relève et attrape Hayter pour sa Hijack Bomb ! Non ! Son bras affaibli permet à Jamie de se dégager. Elle l’attrape pour le Hayter Hate DDT ! Non ! Utami la repousse, et grosse Lariat qui fait passer Jamie par-dessus la troisième corde !!! L’anglaise regarde sa rivale en se tenant la nuque. Hayashishita prend le micro et le regarde à son tour.

 

-          Tu vois ce que ça fait de se faire attaquer dans le dos, salope ?

 

Grosse pop du public, Jamie hésite à repartir au combat mais préfère reculer doucement, provoquant les huées de la foule.

 

-          Je ne suis pas à 100%, mon bras me fait mal, j’ai toujours des maux de tête; mais cela ne m’empêchera pas de te botter le cul Jamie. Et devines quoi, j’ai parlé avec Shawn, et ça se fera la semaine prochaine !

 

Jamie est furieuse, Utami reste impassive et conclut.

 

-          Tu te doutes bien que tu ne pourras pas me surprendre deux fois. Tu n’auras aucun échappatoire. On se voit la semaine prochaine.

 

Utami jette le micro alors que son theme retentit à nouveau. Grosse pop du public qui est prêt à voir cette énorme affiche. Jamie semble acquiescer, la semaine prochaine il n’y aura pas d’attaque surprise, pas d’excuses, Utami Hayashishita vs Jamie Hayter aura bel et bien lieu !




Après la pub, cinq lettres apparaissent sur le Titantron : BLAST. Un homme débarque….cagoulé et habillé en noir. L’homme s’adresse à la foule :

 

-          Je suis BLAST. Nous sommes BLAST Et bientôt vous le serez tous. BLAST a des comptes à régler avec beaucoup de monde ici Soyez prêt.

 

L’homme masqué rejoins alors les coulisses, laissant la foule circonspecte.

 


Watch Me Shine retentit dans l’arène! Bianca Belair arrive sous une très grosse pop accueillie comme à son habitude sous les Chants EST! EST! EST! Descend très vite la rampe et monte sur le ring attendant ses adversaires

 

La musique de Alexa Bliss se lance et voilà la Godess qui arrive sur la rampe, elle sourit quelques instants en regardant le ring et descend la rampe tranquillement. Elle glisse sous les cordes puis se dirige vers le coin pour attendre le début du combat

 

La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :

 

♫ Born from pain, inside my veins.

Bred for war, begging for more.

None shall mourn, I am reborn.

Live in sin. La Familia always wins.

My heart grows harder.

Darker and darker, I see the truth.

My blood flows black with you.♫ 

 

De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de Julia Hart, elle avance au milieu de la rampe se faisant siffler par le public. La lumière disparait et se rallume, Julia Hart est perchée sur les cordes. Comme pour le combat de Stephanie il y a deux semaines, la Primera a été interdite aux abords du ring pour le combat de Julia, les protestations de Hart n'ont pas fait changer d'avis Shawn Michaels.



MATCH 5 : Money In The Bank Qualifier :

Bianca Belair vs Alexa Bliss vs Julia Hart



Les trois femmes sont désormais sur le ring avec un public qui a choisi sont camp EST! EST! EST! Les chants pour Bianca résonne dans l’arène mais elle na pas le temps de profiter de ces chants que Julia lui fonce dessus avec une pluie d’avant bras dans le coin mais Bliss aussi participe et vient pousser Julia pour frapper a son tour Bianca avec des stomp dans l’abdomen, hop mais Julia n’a pas apprécié cette poucettes de Alexa elle va l’attraper par les cheveux pour lui écraser la tête dans le coin opposé, Julia se retourne vers Bianca mais de l’autre côté du ring Bianca a changé de visage elle se releve foncé sur les deux femmes dans le coin opposé coup de bélier sur Julia qui cogne Alexa qui est prise entre le coin et Julia mais la EST en a pas fini un premier coup de bélier sur les deux femmes puis un deuxième puis un troisième. Julia s’écroule au sol pendant que Alexa titube vers Belair qui court à pleine vitesse vers elle pour lui porter Running shoulder tackle Alexa s’écroule au sol, Bianca se balance dans les cordes mais son adversaire passe en-dessous puis au dessus, Alexa s’écarte et Bianca est accueilli par le retour de Julia qui lui envoie un kick pleine mâchoire que fait passer la EST entre la seconde et troisième corde. BLISS derrière Julia prend de la vitesse dans les cordes pour l’a percuter avec un Standing dropkick qui couche Julia qui est immédiatement couverte 1.. 2.. dégagement. Bianca revient derrière comme une furie elle attrape Alexa pour en position military press, elle lâche bliss juste à côté de Julia et la EST enchaine Shooting star press avec le tomber sur les deux femmes 1.. 2.. et le deux se dégagent au même moment. Bianca veut enchaîner et balance Alexa à l’extérieur avant de relever Julia pour un Fallaway Slam tomber encore sur Julia 1.. 2.. et non Julia ne lâche rien elle se dégage encore

 

Alexa monte sur le coin du ring et saute en Diving Dropkick qui touche Belair en pleine poitrine, la EST est au sol mais Alexa viens étrangement proposer sa main à Hart pour l'aider à se relever. Elle pointe Bianca Belair du doigt pour faire comprendre à Julia qu'elle vont s'associer contre elle. Hart attrape Bliss par le poignet et la jette vers Belair qui la fait passer par dessus ses épaules direction le coin du ring mais la Godess réussi à rester sur le coin et saute directement pour un Crossbody sur Belair mais lorsque Alexa se relève elle encaisse un gros Superkick de Julia!!!! Pas d'alliance dans ce combat ça sera chacun pour soi. Julia Hart est la seule femme debout, elle voit que Bianca suit le même chemin mais elle viens lui porter un Backstabber avant de se faire surprendre par un School Boy de Bliss 1....2.....Julia Hart se dégage à nouveau. Les deux blonde se font face au centre du ring et l'échange de gifle démarre immédiatement et cela pendant de longues secondes jusqu'à ce que Belair s'en mêle en arrivant vers elles pour une Double Clotheshline contrer par un Double Superkick !!!!! Alexa et Julia ont eu un réflexe commun qui les a sauvé. Belair est posée, sonnée contre les cordes et c'est désormais les deux blonde qui la charge pour une Double Clotheshline avec pour but de l'envoyer hors du ring mais Belair roule sous les bras de ses adversaires et prend de la vitesse dans les cordes pour un Double Spear !!!! La puissance de la EST à encore frappé. Elle fait le tombé sur Alexa bliss 1.....2... dégagement de Bliss, belair s'allonge sur Julia Hart 1..... alexa viens casser le compte en frappant la nuque de Bianca puis elle la releve par les cheveux pour la planter au centre du ring avec un Spike DDT et c'est maintenant elle qui fait le tombé 1......2...... Julia Hart arrête le compte.

 

Julia Hart fixe Alexa pendant que les deux se remettent debout, Alexa ne perd pas une seconde et l’attaque, mais Julia la surprend avec un Half Nelson Olympic Slam. Au lieu de tenter le tombé, Julia se penche vers Bianca, lui murmure quelques mots à l’oreille, puis la tire par le bras pour l’envoyer dans le coin. Alexa revient à la charge, mais Julia l’esquive et la projette dans les cordes. Alexa rebondit et tente un Lou Thesz Press, mais Julia lui inflige une Backdrop Suplex. Alexa roule pour souffler. Bianca fonce sur Julia pour un Spear, mais Julia l’évite, la tire par la tresse, Bianca arrive à faire une vrille et fait un Arm Drag. Julia est envoyée contre les cordes, elle se remet debout, Bianca fonce sur elle et fait une Clothesline qui fait chuter la membre de la Familia hors du ring. Alexa arrive discrètement dans le dos et Bianca tente un roll-up, 1, 2 Bianca se dégage. Alexa se relève furieuse, elle attrape Bianca, la projette dans le coin et enchaîne avec un Corner Back Elbow. Elle monte sur la deuxième corde et fait une Senton sur Bianca, mais elle s’écrase sur les genoux de Bianca. Alexa part récupérer dans le coin, Bianca effectue un Handspring Splash, puis tente de la soulever pour le KOD. Alexa glisse dans son dos et la retient par la tresse, elle tente une Back Suplex, Bianca revient sur ses jambes, elle pousse Alexa dans les cordes et part après elle, elle lui donne un Knee Strike quand Alexa est dans les cordes, elle prend de la vitesse en repartant d’où elle vient, mais Alexa veut répliquer, et elles font toutes les deux une Clothesline en même temps ! Le moment propice pour Julia de revenir dans le ring, elle observe ses adversaires affaiblies et prend son temps.

Elle décide de s’approcher d’Alexa, elle la relève doucement, puis la soulève pour un Sitout Gutwrench Powerbomb. Julia tente à nouveau le tombé, 1, 2, Alexa se dégage et roule toute suite dans les cordes. Julia profite que Bianca soit encore sonnée pour la provoquer en jouant avec sa tresse, puis la saisit, elle va porter son Hart Shot en plein centre du ring. Raté ! Bianca passe dans le dos de Julia et tente le KOD, Alexa revient pendant que Julia retombe derrière Belair. Alexa tente un DDT sur Bianca, mais Bianca la repousse et la soulève pour le KOD. Julia en opportuniste profite de l’ouverture pour infliger son Hart Shot à Alexa ! Elle fait le tombé sur Alexa, 1, 2, Bianca casse le compte au dernier moment.


Les trois femmes sont au sol sous une ovation du public mais c’est pas fini le match n’ai pas fini les trois femmes se mettent à genoux tout les trois et commence à s’échanger des droites, Bianca à Julia, Julia à Alexa et Alexa à Bianca elles se relève tout en continuant mais c’est Julia qui prend l’avantage et qui reste debout elle envoie un énorme coup d’avant bras à Bliss qui la fait chuter mais derrière Bianca récupéré ces esprits l’attrape pour un KOD ça passe Julia retombe sur Alexa qui roule a l’extérieur Bianca enchaîne le tomber sur Julia 1.. 2.. 3.. c’est fait !



VAINQUEUR DU MATCH : BIANCA BELAIR



Sous les applaudissements de la foule l’arbitre viens aider Bianca avant de lui lever le bras Bianca Belair va à Money In The Bank




De retour en coulisse, cette fois dans le bureau du Manager General, HBK ! On voit ce dernier gérer de la paperasse quand quelqu’un toque à la porte.

 

-          Entrez !

 

La porte s’ouvre et Samoa Joe pénètre dans la pièce ! On entend la foule huer à plein poumons.  

 

-          Tu voulais me voir, Shawn.

 

HBK soupire et confirme. Il se lève et se place devant son bureau, sur lequel il finit par s’assoir, et croise les bras.

 

-          C’est à propos de la semaine passée ?

 

Shawn réplique.

 

-          C’est à propos de la semaine passée.

 

Joe rit nerveusement puis s’approche en croisant les bras à son tour. Shawn réfléchit par où commencer. Joe s’impatiente.

 

-          Craches le morceau.

 

Shawn se pince l’arrête supérieur du nez.

                                                                         

-          Joe, ce que tu as fais la semaine passée est plus qu’inacceptable. Vous avez tous les deux des différents, je peux le concevoir, mais ce que tu as fais ? Le balancer dans des escaliers en béton comme un vulgaire pantin ? Je ne peux laisser ce genre de choses arriver sans répercussions et conséquences drastiques.

 

Joe est sur le cul.

 

-          Tu te fous de moi, là ? Durant toute ta carrière, tu n’as jamais eu recours à ce genre de chose ? Tu n’as jamais failli tuer.. je ne sais pas, Bret Hart ? Stone Cold ? Ce n’est pas la première fois que tu vois ça, ne fait pas ton fragile.

 

La tension commence à monter dans les tours.

 

-          Ici c’est différent. On parle d’un homme qui a déjà eu des problèmes à la nuque, des risques de fin de carrière, et tu le balance comme ça ? Sans sécurité ? Tu devrais savoir ce que ça fait, ce n’est pas la première fois que tu mets en danger la carrière de quelqu’un à cause de sa nuque.

 

Joe s’irrite et s’approche de Shawn.

 

-          Excuses-moi, qu’est ce que tu viens de dire ?

 

HBK ne recule pas mais on voit qu’il force les sourcils, prêt à se rebeller. Joe répète sa phrase

 

-          Qu’est-ce que tu viens de dire, Shawn ?!

 

Shawn s‘approche, prêt à répliquer mais la porte s’ouvre derrière Joe. Tommaso Ciampa apparaît ! La foule, qu’on entend en fond, explose en voyant le Blackheart débarquer dans le bureau. Il est encore marqué de la semaine dernière.

 

-          Hey ! Hey ! HEY !

 

Joe se retourne, surpris. Ciampa s’avance, tête contre tête avec lui.

 

-          Tu veux jouer au dur, Joe ? Tu veux menacer Shawn maintenant ? Qu’est-ce que tu vas faire ? Le cogner lui aussi ?

 

Joe ricane, colle son front contre celui de Ciampa.

 

-          Oh, regarde qui voilà… Le petit protégé de Balor, le pantin de Michaels, le leader de l’horrible DIY… T’as envie de quoi, Tommaso ? Que je te brise encore plus la nuque ici même, devant ton père adoptif ?

 

Shawn tente de séparer les deux hommes en mettant ses bras entre eux

 

-          Hey hey, calmez vous tous les deux ! Joe, tu pousses le bouchon trop loin là. Et toi Ciampa, reste tranquille, je gère !

 

Mais Ciampa ne l’écoute plus. Il se tourne vers Shawn puis pointe Joe du doigt.

 

-          Non Shawn ! Non !! C’est fini de gérer ! Ce type, c’est un poison pour la fédération. Il s’en est pris à moi, maintenant à toi ? À Money In The Bank, je vais lui faire payer tout le mal qu’il a fait.

 

Joe éclate de rire.

 

-          Essaye, Tommaso. Essaye donc… tu ne vas rien me faire payer.. sauf peut être une civière pour faciliter ton déplacement après notre match ?

 

Ciampa explose, il le pousse violemment contre le bureau ! Joe réplique, saisit Ciampa par la nuque ! Shawn hurle :

 

-          SÉCURITÉ !! SÉCURITÉ !!

 

Les deux hommes sont à deux doigts d’encore une fois se battre. Des officiels et agents de sécurité débarquent en urgence, ils tentent de séparer Joe et Ciampa. Mais les deux continuent à balancer des insultes et à essayer de se frapper par dessus les bras qui les retiennent. Ciampa hurle

 

-          TU ES FINI JOE ! JE VAIS TE BUTER, TU M’ENTENDS ?

 

Joe réplique

 

-          JE VAIS TE RENDRE TÉTRAPLÉGIQUE ET APRÈS J’IRAIS M’OCCUPER DE DEONNA PARCE QU’APPAREMMENT T’ES SACRÉMENT BIDON POUR MA SATISFAIRE.

 

Shawn hurle encore plus fort que tout le monde

 

-          ÇA SUFFIT PUTAIN ! A Money In The Bank, vous réglerez vos comptes, pas avant ! Et je jure devant Dieu que si vous vous touchez avant, vous êtes tous les deux suspendus à vie !

 

Les gardes sortent Joe du bureau, toujours en train de hurler sur Ciampa. Tommaso lui, fixe Shawn et le remercie d’avoir donner le match. Le segment se clôture ainsi.




La musique de Kota “STILL ALIVE” Ibushi retentit dans l'arène sous les huées des fans! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, déjà prêt à entamer son match tant attendu face à Bryan Danielson. Il est vêtu d'une veste à capuche, dévalant la rampe sans se soucier du public une seule seconde. Kota passe par l'escalier en acier avant de poser sur l'apron. Il souffle un bon coup, s'échauffant tout d'abord. Il grimpe sur le ring et attend son adversaire.

 

« Flight of the Valkyries » retentit à nouveau ! Tout le monde se lève et accueille l’American Dragon qui a troqué sa tenue de civil pour sa tenue de combat ! Bryan descend la rampe, sourire aux lèvres, tapant dans les mains des fans, puis se dirige au ring. Kota ne le lâche pas des yeux, Bryan lui adresse quelques regards, puis il grimpe sur le haut d’un coin, bras écartés. La foule s’embrase, il l’accueille fièrement, puis rentre dans le ring et fait face à son adversaire, son rival, pour ce dream match qui s’annonce grandiose..



MATCH 6 : Kota Ibushi vs Bryan Danielson



La cloche retentit désormais, tout le public est debout et fait un bruit tonitruant pour ce premier face à face, dans un match à la E-WWEF, entre Ibushi et Danielson. Les deux hommes ne perdent pas de temps et se jettent l’un sur l’autre ! Les premiers coups sont lancés ! Aucun ne fait dans la retenue, aucun ne prend l’avantage. Du moins, jusqu’à ce que Bryan esquive une droite d’Ibushi et l’amène au sol dans une LeBell Lock ! Ibushi roule sur le côté à temps, Bryan n’a pas le temps de se relever assez vite, il lui attrape le pied droit et porte une Ankle Lock ! Bryan parvient à effectuer une roulade et projette Ibushi dans les cordes en face de lui. Il en profite pour glisser hors du ring agilement. Bryan se redresse sans le lâcher du regard. Ibushi remonte peu à peu sur l’apron, agrippant une corde à la fois, puis rentre dans le ring au même rythme. Les deux hommes se jaugent, se calculent. Ils se mettent à se tourner autour, réajustant leurs bas, s’approchant peu à peu l’un de l’autre, Bryan propose une épreuve de force qu’Ibushi accepte, fait mine d’accepter, avant de le gifler violemment ! Bryan se tient la mâchoire, surpris, et l’encourage à en envoyer une autre ! Ibushi réitère sa gifle ! Bryan encaisse. Nouvelle gifle ! Bryan réponds avec un coup d’avant bras, puis un second, puis un troisième, et il envoie Ibushi dans les cordes, Ibushi contre et l’envoie à sa place, Dropkick ! Bryan l’esquive ! Il ceinture Ibushi et roule sur le côté avec lui, une seconde fois pour revenir au centre du ring, et tente de le soulever pour effectuer une German Suplex ! Ibushi résiste et parvient à attraper les jambes de Bryan, Small Package ! 1… Bryan roule en arrière et contre ! 1… Dégagement ! Ibushi se relève, Lariat sur Danielson ! L’American Dragon ne fléchit pas et encaisse. Ibushi en envoie une autre ! Il s’élance dans les cordes, Running Lariat ! Bryan passe en dessous et l’attrape par derrière, Dragon Suplex ! Ibushi retombe sur ses pieds et ceinture Bryan lorsqu’il se relève, German Suplex ! Danielson retombe sur la nuque, créant la stupeur au sein de la foule. Ibushi ricane et envoie des claques à l’arrière du crane de Bryan pendant qu’il se redresse. Il lui prend ensuite un bras pour le porter sur ses épaules en Fireman’s Carry, Bryan se débat et glisse, CRUCIFIX PIN ! 1…2.. DÉGAGEMENT ! Ibushi roule hors du ring, Bryan reprend son souffle puis roule à son tour. Il envoie des coups dans le dos de son rival puis l’envoie dans les escaliers en acier. Kota contre à nouveau et l’envoie à sa place, Bryan prend appui sur l’escalier, Ibushi fonce vers lui, et saute en arrière par dessus Ibushi ! Le japonais se retourne- Roundhouse Kick ! Bryan le renvoie dans le ring et grimpe sur la troisième corde. Ibushi est debout en s’aidant des cordes et les tire d’un coup sec ! Bryan perd l’équilibre, Kota saute sur la troisième corde, AVALANCHE FRANKENSTEINER ! Kota tente aussitôt un tomber ! 1…2… Bryan soulève l’épaule ! Il en faudra plus, peut-être drastiquement plus, pour venir à bout de Bryan Danielson dans ce match.


Kota a alors une idée vicieuse en tête. Il relève Bryan par les cheveux et l’envoie à l’extérieur du ring au niveau de la table des commentateurs. Kota le suit de près et l’attire vers la table. Il le prend par les cheveux à nouveau et lui écrase la tête sur la protection ! Il ne le fait pas qu’une fois, loin de là, mais une bonne dizaine sans s’arrêter. Danielson tombe comme un sac de pomme de terre sur le côté, complètement groggy. Kota le bouscule sur le côté avec son pied puis retire les protections de la table. Il tire ensuite Bryan et le fait grimper sur la table. L’arbitre est à 7, Kota roule dans le ring et casse le décompte en ressortant. Il rejoint ensuite Danielson et grimpe sur la table. Il relève Bryan et le porte en position de Powerbomb ! Mais Danielson revient à la raison et se débat ! Ibushi le lâche. Bryan retombe sur ses pattes. S’en suit un échange de coups d’avant bras que Bryan intensifie, le faisant gagner le duel. Il met la tête d’Ibushi entre ses jambes… GOTCH PILEDRIVER À TRAVERS LA TABLE ! EXPLOSION DU PUBLIC ! Ibushi est K.O. Bryan semble épuisé mais tente de se relever. L'arbitre compte: 1…2…., Danielson attrape le corps du japonais, tentant de le remettre sur pied rapidement. 3..4, Kota tente de se défendre mais il est de moins en moins lucide. 5…, Bryan le redresse entièrement et le remonte sur le ring, prenant beaucoup de temps. 6….7…, Bryan Danielson rejoint Kota Ibushi sur le ring, et fait le tombé en lui levant sa jambe!!! 1…2….. Dégagement in-extremis de Kota Ibushi !!! Bryan est surpris, il s'arrache les cheveux sur le coup.


Kota reprend progressivement ses esprits. Il tente de se remettre à point, finissant sur les genoux. Danielson qui se relève à l'aide des cordes, le regarde…la foule comprend ce qu'il va se dérouler sous leurs yeux. Bryan Danielson se rapproche de son opposant, les YES Kicks commencent ! La foule scande “YES” à chaque coup! Ça s'enchaîne de plus en plus vite. Bryan recule, se préparant pour le ROUNDHOUSE KICK! Kota Ibushi baisse la tête au dernier moment! Danielson tourne sur lui-même et ne voit pas arriver le Backflip Kick du japonais !! Bryan Danielson est groggy. Kota le redresse et lui sa tête entre les jambes….SIT-OUT ELEVATED POWERBOMB ! NON! Bryan profite justement de l'élévation pour passer derrière le japonais…ROUNDHOUSE KICK!! Cette fois-ci ça passe! Ibushi s'écroule au sol ! Danielson se met dans un coin, il est prêt ! Kota Ibushi se redresse, titubant….BUSAIKU KNEE !! MAIS KOTA LE SURPREND AVEC UN MUSHROOM STOMP!! Bryan Danielson est coupé dans son élan, le souffle ralenti. Ibushi en profite pour récidiver, le remettant en position….SIT-OUT ELEVATED POWERBOMB !!! LE TOMBÉ ENCHAÎNÉ ! 1….2…… Dégagement in-extremis de Bryan!!! Kota se tient l'arrière du crâne, toujours endommagé dû au Piledriver de tout à l'heure, mais il reste résistant par rapport au choc subi. Bryan stagne au sol. Ibushi regarde le coin et les cordes, il monte sur ces derniers lentement. Dos au ring. Il s'amuse à faire des “NO!” en direction des fans, afin de les provoquer. Kota est debout, prêt…mais c'est alors qu'il sent l'avant bras du American Dragon se heurter contre son dos! Bryan le rejoint en montant sur les cordes, tentant de le ceinturer, sauf que Kota Ibushi persiste avec des coups de coude au crâne de Danielson ! Ça ralentit un certain temps son adversaire. Il tente de se repositionner, mais Bryan Danielson reprend vite de l'allure, remettant des coups violents coups d'avant bras au dos et sur le cou de la Golden Star! Il le repositionne, le ceinture…AVALANCHE BACK BODY DROP SUPLEX!!!! Kota est en croix au centre du ring. Le tombé de Bryan!! 1….2…. Dégagement de Kota Ibushi de nouveau ! Bryan n'en revient pas sur le coup.


Les deux hommes restent un long moment au tapis. Le public chante : “THIS IS AWESOME !” alors qu'enfin les deux lutteurs se relèvent, chacun de leur côté. C'est alors qu'en reculant et en se tournant, ils se percutent….les deux se regardent quelques secondes avant de s'échanger plusieurs coups de poing en simultané ! Ça ne s'arrête plus. Aucun n'arrive à se départager. Cependant, la fatigue a raison d'eux, ils s'arrêtent en plein milieu. Bryan met une grosse gifle à Kota qui recule…ce dernier répond avec un Bicycle Knee Strike! Danielson titube mais riposte avec un Headbutt ! Kota secoue sa tête et met à son tour un Headbutt! Bryan manque de trébucher mais balance un Roundhouse Kick ! Ibushi se penche en arrière….puis part également pour un Roundhouse Kick! Danielson tombe sur un genou! Kota Ibushi lui attrape les bras…KAMIGOYE ! Bryan s'évade en basculant son corps sur le côté, se remet sur pied et court dans les cordes…BUSAIKU KNEE! ENCORE UNE FOIS KOTA L’ÉVITE !! Danielson atterrit le dos contre le sol ! Ibushi prend de l'élan…RUNNING KNEE STRIKE!! Bryan Danielson ne bouge plus! Kota Ibushi remonte sur la troisième corde, prêt pour exécuter son célèbre Phoenix Splash !!! Il s'élance et….BRYAN DANIELSON SE RETIRE À LA DERNIÈRE SECONDE! Alors que la chute de Kota paraissait banale, il se tient durement l'épaule, arrivant plus à bouger sur le ring. Bryan avec l'adrénaline, se met dans un coin, prêt…mais Ibushi semble mal en point. L'arbitre regarde l'état du japonais, semblant appeler des officiels pour témoigner. Des officiels se rapprochent, ils tentent de communiquer, sauf que Kota est discret, ne répondant pas. L'arbitre hésite à arrêter le combat. Bryan Danielson semble inquiet, pas étonnant de sa part, restant respectueux vis-à-vis de ses collègues. Ibushi marmonne des choses à l'arbitre, mais très silencieusement ce qui fait que celui-ci demande plusieurs fois à Kota de répéter. Bryan se rapproche doucement pour prendre connaissance des événements. Ibushi est à quatre pattes, tentant de bouger son épaule. Danielson essaye de regarder ce que peut avoir l'épaule du japonais, la touchant…mais il a trop baissé sa garde, KOTA IBUSHI L'ATTRAPE ET LE PIÈGE DANS UN SMALL PACKAGE!! L'arbitre prend du temps pour compter, très surpris! Il compte: 1….2……… BRYAN RENVERSE LE SMALL PACKAGE DANS SON SENS!!!!! LE COMPTE: 1…..2………….3!!!!!! BRYAN DANIELSON REMPORTE CE MATCH ET RÉUSSI À CONTRER LE PIÈGE DE KOTA IBUSHI !!!



VAINQUEUR DU MATCH : BRYAN DANIELSON



Kota Ibushi reste sans voix au milieu du ring, il se tient la tête, n'y croyant pas. Bryan se relève en fixant Kota, il le provoque avec un baiser de loin avant de quitter le ring pour célébrer avec les fans! Ibushi le regarde, le regard noir. Il s'est fait avoir en tentant de jouer avec Bryan Danielson ! Il se redresse et attrape le maillot de l'arbitre du match, énervé, mais les officiels viennent reprendre l'arbitre pour qu'il soit en pleine sécurité ! Kota roule des yeux en entendant le thème de Bryan retentir. Il souffle: “Je n'ai pas perdu…on n'en restera pas là !” avant de regarder Bryan au loin.




Dans un studio, à l’éclairage limité, loin des projecteurs et du bruit assourdissant de l’arène, Lyra Valkyria s’installe en face d’Oprah Winfrey, célèbre pour ses interviews confessions fortes. Le regard de Lyra, d’ordinaire pétillant, trahit une intense fatigue. Oprah dans sa plus belle tenue, lance l’interview.

 

-          Ce soir, et pour la première fois devant l’Amérique toute entière, celle que nous connaissons sous le nom de Lyra Valkyria, autrement appelé l’Irish Bird par les fans de catch, accepte de nous donner de son temps pour revenir sur la trahison qui a marqué sa carrière à toute jamais, sur sa relation passée avec Deonna Purrazzo, l’actuelle championne controversée de la E-WWEF, et sur la guerre qui les oppose et qui déchire aujourd’hui le catch mondial. J’ai un enregistrement à vous faire entendre, si vous le voulez bien.

 

Un court enregistrement est diffusé, il ne s’agit que d’une phrase, mais une phrase qui vaut mille mots.

 

« J’ai cru en elle plus qu’en moi-même »

 

Lyra baisse la tête en reconnaissant sa propre voix, Oprah lui offre un sourire amical.

 

-          Lyra, les mots que nous venons d’entendre sont fort, on vous sent bouleversée d’entendre cette confession, comment vivez-vous ce moment ?

 

-          Je ne vais pas mentir en prétendant le contraire, c’est l’une des périodes les plus sombres de ma carrière, et peut-être même de ma vie. Quand on partage tout avec quelqu’un que ça soit les victoires, les défaites, les rêves et même les doutes, on finit par croire que rien ne pourra jamais briser ce lien. Avec Deonna, c’était ça, nous étions plus qu’une équipe, plus que des championnes. Vous avez raison, m’entendre dire que j’ai cru en elle plus qu’en moi-même, n’est pas évident, je n’ai pas eu assez confiance en mes capacités, j’ai eu tort.

 

Lyra se perd dans ses pensées, Oprah la relance.

 

-          Tout va bien Lyra ?

 

-          Pardonnez-moi. Ces derniers temps, je suis passée par beaucoup d’émotions : la colère, la tristesse, la déception, mais surtout, un sentiment d’injustice profond.

 

-          Nous reviendrons à l’injustice que vous venez de subir. Vous avez été très proches, vous étiez même championnes par équipe, comment en êtes-vous arrivées à ce point de rupture ?

 

-          La vérité est que Deonna avait ses propres ambitions, et elle a choisi de me mettre de côté, de m’écarter, parce que j’étais une menace pour elle, elle ne voulait pas que je lui fasse de l’ombre. C’est dur à accepter, surtout quand tu as donné ta confiance à quelqu’un.

 

-          Lors de votre promo après Bad Blood, vous avez évoqué ce baiser, ce moment qui vous a profondément marquée, pourquoi ce geste vous a-t-il autant blessée ?

 

-          Ce baiser était un acte de provocation de sa part, c’était presque de la cruauté. Elle m’a regardée droit dans les yeux, sachant qu’elle me trahissait, qu’elle me volait ma liberté, mon avenir. Ce n’était pas un geste d’affection, mais une façon de me rappeler que j’étais à sa merci. C’est ce qui m’a le plus blessée.

 

-          Vous parlez d’une véritable trahison…

 

-          Vous auriez vu ce regard dans ses yeux, ils étaient vidés de toute humanité, rien que d’y repenser, j’en ai la chair de poule. Elle savait ce qu’elle faisait, elle voulait humilier, détruire ce qu’il restait de nous.

 

Oprah se tait pour diffuser un nouvel extrait :

 

« L’isolement, c’est pire que la douleur physique »

 

-          Vous avez évoqué l’isolement orchestré par Deonna, pouvez-vous nous en dire plus ?

 

-          Quand tout s’écroule, on se retrouve seul et c’est à cet instant précis que la douleur devient insoutenable. Deonna a tout fait pour m’isoler, pour que je me sente insignifiante. Elle a retourné des collègues contre moi, elle a semé la suspicion, jeté sur moi le discrédit. J’ai passé des nuits entières à me demander ce que j’avais fait de mal, pourquoi je ne méritais plus sa confiance, son respect. L’isolement est une torture mentale, tu te sens invisible, rejetée, seule contre tous. Deonna a tout fait pour que je perde pied, pour que je doute de moi-même. Heureusement, je ne suis pas restée seule longtemps, les fans ont été là, présents, incroyablement généreux, et puis il y a eu Bryan Danielson, qui m’a tendu la main. Lui sait ce que c’est que de se battre contre le système, contre l’injustice. Il a lancé le Yes Movement, il y a 10 ans, et je lui en serai éternellement reconnaissante, car grâce à des gens qui comme lui ont pavés le chemin devant nous, j’ai compris que ma voix comptait encore et que je n’étais pas finie.

 

« Ce n’est pas terminé. Je ne suis pas brisée. »

 

-          Après Bad Blood, beaucoup vous ont vue au bord de l’effondrement, on sent que vous avez retrouvé confiance, qu’est-ce qui a changé ?

 

-          J’ai touché le fond, c’est vrai, cependant, il faut parfois tomber très bas pour trouver la force de remonter. Ce que Deonna n’a pas compris, c’est que je ne suis pas du genre à abandonner. Oui, elle m’a humiliée, mais elle a aussi réveillé en moi une rage, une soif de justice, je réitère ce que nous venons d’entendre, non ce n’est pas terminé. Je ne suis pas brisée, je suis blessée, oui, mais chaque cicatrice est une preuve que je suis toujours debout. Je vais me battre, non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi, pour tous ceux qui refusent de laisser l’injustice triompher.

 

Oprah lance un nouvel extrait.

 

« Si elle ne veut pas me donner ma revanche, je vais la prendre »

 

-          Deonna refuse de vous accorder un nouveau match, que comptez-vous faire ?

 

-          Elle se trompe si elle pense pouvoir me faire taire, m’écarter, me faire disparaître. Si elle ne veut pas me donner ma revanche, je vais la prendre, même à y laisser mon âme, s’il le faut, je suis prête à tout perdre puisque je n’ai plus rien. Ce combat, ce n’est plus seulement pour un titre, c’est pour ma dignité, pour ma liberté. Je suis plus que jamais déterminée et puis je ne suis plus seule, les fans sont avec moi, les superstars aussi, un mouvement est en marche. Si je dois frapper à toutes les portes, faire le siège de chaque arène, réveiller les consciences comme Bryan l’a fait avec le Yes Movement, alors je le ferai, parce que cette histoire ne s’arrêtera pas tant que justice ne sera pas rendue.

 

-          Vous avez évoqué la possibilité d’y laisser votre âme, est-ce que cette rivalité vous consume, n’est-ce pas ce que vous avez reproché à Deonna ?

 

-          Oui, elle me consume, toutefois, elle le fait pour me rendre plus forte, je n’ai rien à perdre, je ne peux pas être plus bas que je ne le suis actuellement contrairement à Deonna. Je sais que ce chemin sera difficile, peut-être même dangereux, mais je ne reculerai pas, je veux que le monde sache que je suis là, que je me bats, que je ne céderai pas. Cette rivalité est devenue une partie de moi, je la porterai jusqu’au bout.

-           

« Je ne me bats pas seulement pour moi. Je me bats pour tous ceux qu’on a voulu briser. »

 

-          Un dernier mot pour Deonna ?

 

-         Deonna, tu crois avoir gagné. Tu crois que ce baiser, cette trahison, m’ont détruite. Tu as fait l’erreur de sous-estimer l’Irish Bird sauf que je ne me bats pas seulement pour moi, je me bats pour tous ceux que tu as voulu briser, pour tous ceux que tu as laissés sur le bord du chemin. La semaine prochaine, tu ne pourras que t’incliner face à la marée humaine qui va s’abattre sur toi.

 

-          Merci Lyra pour ces confessions, nous te souhaitons le meilleur pour la suite.

 

-          Merci de m’avoir écouté.

 

Les deux femmes se serrent la main clôturant ainsi cette interview.




Alicia Taylor est sur le ring et prend la parole. « Mesdames et messieurs, le match suivant est un Triple Threat match de qualification pour le Money In The Bank, et il est également pour la Women’s Heritage Cup ! Les règles sont les suivantes : »

 

-         6 rounds de 3 minutes,

-         20 secondes de pause entre chaque round,

-         2 out of 3 falls,

-         Un round peut être remporté par tombé, soumission, ou count out,

-         Quand un round est remporté, il s’arrête immédiatement,

-        Les DQ et les KO ne mettent pas immédiatement fin au match comme d’habitude Triple Threat oblige, mais elles retirent un point à la catcheuse concernée,

-         A la fin des 6 rounds, celui qui en a remporté le plus de round l’emporte,

-      En cas d’égalité à la fin des 6 rounds, une morte subite à lieu jusqu’à avoir une gagnante

 

La salle se plonge lentement dans le noir alors que les notes de "The In-Between" commencent à se faire entendre. C'est alors qu'une lueur jaune vient découper une silhouette imposante sur le stage d'entrée. Une silhouette bien connue et redoutée, celle du leader du Midnight Syndicate : The Midnight Syndicate, The White Sheep Erick Rowan. C'est alors que la lumière s'intensifie et passe au violet, révélant la présence de The Witch Cora Jade, un genou à terre, jusque là dissimulée dans l'ombre de Rowan. Elle porte un grand manteau à capuchon, qu'elle retire en s'avançant. Elle se tourne vers Rowan, lui lance un clin d'œil et poursuit sa route alors que The White Sheep part se balader au milieu de la foule, faisant frissonner les fans sur son passage. Cora arrive au ring, franchit les cordes et fait un coucou provocateur à son adversaire déjà présente, avant d'envoyer un baiser soufflé tout aussi provocateur à l'arbitre.

 

La musique de Dakota Kai retentit dans l'arène la jeune femme se fait directement huées, elle marche confiante vers le ring ignorant alors la foule qui ne semble pas contente de la voir, elle monte dans le ring souriante.

 

“Time of Arrival” retentit dans l’arène ! Le public se lève et offre une belle pop à la Women’s Heritage Cup Champion, Giulia ! Le Beautiful Madness sort de la fumée, trophée en main et accompagné de sa protégée Lola Vice, qualifiée pour le Money In The Bank. Elle compte bien faire de même, tout en défendant sa coupe ! Un gros défi attend Giulia, très applaudit notamment pour son courage, pas tout le monde n’aurait accepté, et même demander de défendre son titre dans un Triple Threat. Giulia dévale la rampe et fait le tour du ring pour poser le trophée sur le présentoir. Elle écoute ensuite Lola qui lui donne quelques derniers conseils, avant de monter sur l’apron et de prendre la pose. La Beautiful Madness entre ensuite sur le ring et fixe ses deux adversaires. Une fois sa veste enlevée, la cloche peut retenir !

 


MAIN EVENT : Women’s Heritage Cup and Money In The Bank Qualifier :

Giulia © vs Cora Jade vs Dakota Kai

 


Le match commence ! Première fois que la Heritage Cup est défendu dans un Triple Threat, qui en plus donnera une place dans le MITB à la gagnante. Les 3 femmes se tournent autour. Cora et Dakota se regardent, et semblent se mettre d’accord sur une alliance temporaire pour écarter Giulia. Cette dernière sourit et les défis à venir ! Double Clothesline tenter, esquivé par la Beautiful Madness. Plusieurs forearm smashs pour faire reculer Dakota dans le coin. Mais derrière elle, Neckbreaker de Cora ! Jade et Kai font pleuvoir les coups de pied sur la championne sous les huées de la foule. Elles l’a relève ensuite, et double Suplex avant de la pousser hors du ring ! Dakota sourit et lui fait au revoir avec la main, mais dans son dos ! Roll up de Cora ! 1…Dégagement rapidement, roll up de Dakota, 1… Dégagement. Les deux femmes se relèvent, évidemment c’est chacun pour soi. Cora tente un Superkick, Dakota bloque son et lui fait un croche patte, suivit d’une Running Senton ! La membre des Outcasts monte vite sur le coin, Double Foot Stomp, non ! Jade esquive, elle attrape son adversaire et Death Valley Driver ! Mais pas le temps de faire le tombé, Giulia effectue un Shining Wizard ! Elle soulève Cora pour un Glorious Driver, mais Dakota effectue une German Suplex ! Les 3 femmes sont au sol, alors que la cloche retentit indiquant la fin du 1er round !

 

Fin du 1er round : Giulia 0 - Jade 0 - Kai 0

 

Chaque femme retourne dans son coin pour souffler. Lola essaye de donner des conseils à la championne. Une fois les 20 secondes passées et les 3 femmes de nouveau debout, le 2ème round peut commencer !

 

Cette fois-ci plus d’histoire de stratégie, Dakota Kai envoie immédiatement un Bicycle Kick à Cora et l’envoie dans le coin ! Giulia essaye de surprendre Kai avec un German Suplex, mais c’est contré. Hook Kick de Dakota ! Elle envoie Giulia dans le même coin que Cora. Elle fonce ensuite vers ses adversaires, mais les deux esquivent à temps et Dakota se mange le coin ! Elle titube en arrière, Double Backsuplex ! Cora tente le tombé, 1…Giulia l’a tire et tente à son tour le tombé, 1… Même réponse de The Witch. La Beautiful Madness sourit et les deux femmes se relèvent face à face. Et c’est parti pour un échange de coups d’avant-bras ! A ce jeu là, c’est Giulia qui prend l’avantage. Elle soulève son adversaire pour sa Nothern Lights Bomb, Cora passe dans son dos et contre avec un Reverse DDT. Elle voit ensuite Dakota assise dans le coin et n’hésite pas une seconde, Running Double Knee Strike ! Elle relève immédiatement Dakota, et Brainbuster ! Kai semble ko ! Cora s’assoie sur elle avec un sourire pour le tombé, 1…2…G-Trigger de la Beautiful Madness !! Elle attrape Cora Jade et la soulève pour sa Nothern Lights Bomb qui passe ! le tombé, 1…2… 3 ! C’est fait ! Premier point remporté par la championne !

 

Fin du 2ème round : Giulia 1 - Jade 0 - Kai 0

 

Giulia à le sourire alors qu’elle retourne dans son coin. C’est elle qui gère le match maintenant. Les 3 femmes essayent de récupérer, surtout Cora Jade. Mais les 20 secondes passent rapidement et il est déjà temps de démarrer le 3ème round !

 

À peine la cloche a-t-elle sonné que Giulia et Dakota Kai foncent comme deux fauves sur une Cora Jade encore au sol. Giulia s’accroche à sa jambe pour l’emmener au centre du ring, pendant que Dakota l’étrangle presque avec l'avant-bras, cherchant à la coincer dans une prise de soumission. Les deux essayent de profiter de la situation, s'en prenant à Cora, affaiblie. Mais aucune des deux ne tentent d'alliance. Au contraire, la tension monte rapidement entre elles. Giulia essaye d’éloigner Dakota avec un coup d’épaule, Kai ne se laisse pas faire, et les deux femmes échangent des droites violentes ! Dakota tente une Snap Suplex, mais c'est contrée ! Back Elbow, suivi d’un High Kick ! Les deux roulent au sol, chacune cherchant à prendre le dessus, se redressant directement, se défiant du regard, mâchoire serrée... oubliant complètement Cora. Et c’est là que The Witch se redresse dans un coin… Le souffle court, elle aborde malgré un visage marqué un sourire en coin, presque moqueur. Elle regarde la scène, secoue la tête avec dédain. Elle s’approche lentement des deux adversaires toujours concentrées l’une sur l’autre… Double Running Knee dans le dos de Dakota, qui percute Giulia de plein fouet ! The Witch se relève et porte un Code Breaker à Giulia, qui rebondit plus loin. Jade se tourne vers sa prochaine victime. Cora attrape Kai par les cheveux, la tire en arrière et enchaîne avec un Russian Leg Sweep ! Le tombé ?... Pas tout de suite. Jade lève les bras, roule des yeux, et lance au public :

 

-          Mais oui, c’est moi la victime, bien sûr !

 

Elle s'acharne alors sur DakotaBrainbuster en plein centre du ring ! Et maintient la prise pour un Wicked DDT! Le tombé ! 1… 2… 3 !!? ET OUI ! Cora égalise !

 

Fin du 3e round : Giulia 1 - Jade 1 - Kai 0

 

Elle lance un sourire terrifiant à Giulia qui se redressait et qui a été prise de vitesse par le tombé. Cora Jade semble échanger un regard complice avec The White Sheep qui erre au milieu de la foule. Le 4e round va commencer.

 

Et l'arbitre lance le 4e round ! Et rebelote ! Celle qui a subit le tombé semble être la proie facile. En tout cas pour Cora Jade qui semble vouloir en finir en se jetant sur Kai qui semble encore un peu dans les vapes. Cora s'apprête à lui envoyer un High Kick en pleine tempe ! Mais elle se fait interrompre par Giulia qui lui porte un Super Kick dans la jambe. Cora Jade semble déséquilibrée mais ne tombe pas. Au contraire, elle profite de l'impact pour pivoter sur elle-même et riposter avec une Lariat qui envoie Giulia au sol. Les deux femmes se relèvent immédiatement, Elles sont prête à repartir à l'assaut mais Giulia se fait surprendre par une German Suplex de la part de Dakota Kai. Celle-ci semble avoir un compte à régler avec The Witch et se dresse face à elle. Jade s'amuse de la situation avant d'échanger les droites avec elle. Kai prend son élan pour une Clothesline qui s'annonce violente, mais Cora esquive et l'envoie dans un coin et la suit pour lui écraser le visage avec un vicieux coup de genou. Kai s'effondre sur le sol et Cora fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Dakota Kai ! The witch ne semble pas apprécié ce dégagement, la jeune femme était si prêt du but, Kai se relève alors encore un peu dans les vapes, Cora regarde alors son adversaire se relever, mais d'un coup Jade est trier par derrière Giulia vient d'attraper sa rivale pour lui porter un suplex ! The Witch est au sol, alors que la championne va vers Kota, la membre des Outcasts en profite pour porter son scorpio kick !! La championne titube vers le corde et Dakota prend de l'élan et hip attack !!! Giulia est sonnée, Kai est sur motivée, elle est la seule qui n'as pas encore pris de points malheureusement, la jeune femme ne désespère pas elle viens alors attraper Cora qui est encore au sol et lui inflige un Superkick !!! Jade retombe au sol directement mais d'un coup Kota est projetée à son tour au sol Giulia vient de lui porter un dropkick !!! La championne sourit, mais The Witch qui a été plus maline que ses rivales, vient alors attrape la cheville de Giulia et la fait tomber au sol alors que la cloche sonne indiquant la fin du 4ème round !!

 

Fin du 4e Round : Giulia 1 - Jade 1 - Kai 0

 

L'arbitre annonce lavant dernière round le 5eme, les trois femmes sont encore au sol, alors que la première a se relever est Cora jade la jeune femme est prête à tout pour gagner ce match, celle-ci est sur une bonne lancée depuis la nouvelle ère de raw, The Witch vient alors relever la championne mais c'est contrer ! Giulia vient alors pousser la jeune femme dans les cordes, alors que la championne s'apprête à faire quelque chose, Jade se met a rigoler ce qui intrigue Giulia qui ne comprend pas ce qu'il se passe, cela était une diversion, et ça a marcher ! Cora inflige a la championne un dropkick qui l'a clou directement au sol, Jade vient alors vers Kai qui était encore au sol, mais c'est a contrer de nouveau et Kota vient alors porter une geman suplex ! Seul Dakota Kai est encore debout dans ce ring, le match devient de plus en plus dur pour les trois Women's, la membre des Outcasts regarde les deux femmes encore au sol et vient alors attraper la championne, Dako la relève et vient lui porter un DDT ! Kai tente le tombé 1...2..!! Dégagement de Giulia ! Kai en crois pas ses yeux, elle étais pas loin de gagner son premier point !!! La membre des Outcasts se relève énervée, mais The Witch se relève en même temps et vient alors attraper avec violence Kai et lui porter un headbutt !! Kota titube alors que Cora monte sur la troisième corde et Missile dropkick !!! Kota fini a terre !! Jade sourit sous les huées du public, la jeune sorcière en veux a Dakota car celle-ci vient de nouveau mais c'est contrer !!! Kai se relève et vient alors assez vite attrape The Witch et lui porter un GTK !!! Dakota tente le tombé 1..2....3.....!!!

 

Fin du 5e round : Giulia 1 - Jade 1 - Kai 1

 

Il est l’heure du 6ème round ! Les 3 femmes sont épuisées. A égalité, un point suffit à chacune pour repartir avec la Cup et la qualification au Money In The Bank.

 

Les 3 femmes se rejoignent au centre du ring, et une bagarre générale commence, le public est en feu ! Cora est la première à faiblir, sûrement toujours en train de récupérer du GTK. Giulia l’attrape pour une Dragon Suplex, Dakota tente un Superkick sur la championne, mais celle-ci se protège avec The Witch et enchaîne avec sa Dragon Suplex !! Mais elle n’a pas le temps de se relever que Shining Wizard de Kota !! Le tombé, 1...2..Dégagement ! La néo-zélandaise se relève immédiatement avec son adversaire, GTK ?! Non ! Contré par Giulia, énorme headbutt qui résonne dans toute l’arène !! Les deux femmes titubent, mais Giulia attrape son adversaire en première pour un Glorious Driver ! Le tombé, 1...2... Dégagement !! La japonaise tape le ring de frustration. Elle se relève et indique que c’est fini ! Mais elle n’a pas le temps d’attraper son adversaire que Cora Jade revient derrière elle avec un roll up !! 1...2...3 ! NON ! Dégagement in-extremis de la championne ! The Witch relève la championne, et la met en position pour le Wicked DDT ! Non, Giulia avance rapidement dans le coin, forçant Cora à la lâcher. Les deux femmes s’envoient des coups d’avant-bras, mais Kota arrive à toute vitesse avec une Running Big Boot ! Giulia esquive à la dernière seconde et Cora se la mange de plein fouet ! Kota se retourne, Bicycle Knee Strike de Giulia !! Kota tombe à genou, et regarde la championne, G-Trigger de la Beautiful Madness !! Giulia relève son adversaire une ultime fois, Nothern Lights Bomb !!! Le tombé, 1...2...3 !!

 


VAINQUEUR DU MATCH : GIULIA



Elle l’a fait ! La Beautiful Madness conserve son titre, et se qualifie pour le Money In The Bank par la même occasion. Mais quel match ! Giulia reste au sol plusieurs secondes alors que le public leur offre une standing ovation. Lola rentre sur le ring et fait un câlin à sa mentor avant de l’aider à se relever. L'arbitre lui apporte ensuite le trophée et lève son bras ! Dakota Kai et Cora Jade n’auront pas démérité, mais le règne de la Beautiful Madness continue. Et elle pourrait bien ajouter la mallette à sa collection !



 
 
 

Kommentare


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page