E-WWEF RAW #248 09/07/2025
- e-wwef
- il y a 56 minutes
- 48 min de lecture
VIVA LA RAZ-AAAAAAAARRRRRRGGGGHHH !!!
La foule se lève ! Dommy débarque au sommet de la rampe dans une tenue verte avec des flammes, évident hommage à son père. Guerrero fait une danse des épaules et sourit avant de descendre la rampe en tapant dans les mains des fans. Une fois en bas de la rampe, Dom regarde autour de lui en souriant et monte au ring par les escaliers par où il monte dans le coin pour taper sur son pec et faire une danse des épaules devant la foule qui l’acclame. Dom descend du coin et attend son adversaire du soir.
La musique de Gunther se lance et la salle hue immédiatement. Der Ring General arrive au sommet de la rampe et pose la Héritage Cup devant lui avant de mettre les mains derrière son dos. Gunther dévisage la foule et récupère son trophée avant de descendre au ring. Gunther descend sans faire attention à la foule ou à Dom et entre dans le ring où il reprend la pose, puis regarde finalement Dom avec haine. Il va dans son coin et donne la coupe à l’annonceur.
MATCH 1 : HERITAGE CUP MATCH
Gunther © vs Dominik Guerrero
La cloche sonne. Les deux adversaires s’avancent lentement vers le centre du ring. Gunther garde les bras derrière le dos, le regard fixe. Dommy a un léger sourire narquois, mais ne recule pas, et contre toute attente, la foule l’encourage. Gunther ne bronche pas et les deux se foncent dedans pour une prise de contact. Dominik essaie de contrôler un bras, mais Gunther le repousse sèchemente. Dommy recule et fait le tour du ring, s’essuie les mains et tape sur son torse comme pour se remotiver.. Nouvelle tentative. Dominik se glisse dans le dos de Gunther et verrouille un Side Headlock. Il serre.. mais Gunther le soulève aussitôt du sol et le projette dans les cordes. Dominik tente un Shoulder Block.. mais il rebondit contre Gunther et tombe tandis que Gunther ne bouge pas d’un centimètre ! Dominik roule en arrière, grimace, et se relève. Il fonce de nouveau.. mais Gunther l’attrape au vol et le fait valser avec un Hip Toss ! Der Ring General le relève sans forcer, le pousse dans le coin.. et enchaîne directement avec un Chop ! Deuxième Chop ! Dominik titube hors du coin, mais Gunther l tire par la nuque, le fait tomber en Snapmare, et enchaîne avec un Soccer Kick dans le dos ! Sans perdre une seconde, Gunther verrouille un Gojira Clutch au sol. Dominik se débat, refuse de taper. Il rampe, pousse, grimpe sur un genou.. puis parvient à se relever, frappe Gunther au flanc 1 fois, 2 fois.. 3 fois, et casse la prise ! Il se projette dans les cordes.. Mais Gunther avec un Big Boot ! Il tente le tombé. 1.. 2.. Non ! Dominik se dégage de justesse. Il reste moins d’une minute. Gunther veut en finir, il attrape Dominik pour une Golden Bomb.. mais ce dernier s’agite, glisse dans son dos et roule hors du ring ! Gunther ne le suit pas. L’arbitre commence à compter.. Mais la cloche retentit et annonce la fin du premier round.
Round 1 : Gunther 0-0 Dommy
Les 20 secondes s’écoulent et Dominik revient sur le ring. Il tourne autour de Gunther puis il fonce dans les jambes du champion avec un Low Dropkick ! Dominik enchaîne aussitôt avec un Springboard Arm Drag ! Gunther roule et se relève.. mais Dominik le reprend dans un Headlock Takedown. Cette fois, le champion est au sol. Le public est surpris car Dominik prend l’ascendant. Mais Gunther se redresse sans effort. Il soulève Dominik.. le projette dans le coin.. et l’explose avec un Running Chop ! Puis un autre ! Chop qui fait réagit tout le public ! Dominik tombe à genoux. Gunther l’attrape pour une German Suplex, mais Dominik s’échappe avec un Forward Roll, rebondit dans les cordes, et revient avec un Slingshot Back Elbow ! Gunther recule d’un pas mais reste debout. Dominik court à nouveau.. mais Gunther l’attrape à la volée, le soulève.. tente un Golden Powerbomb ! Dominik contre avec un Hurricanrana improvisé qui fait rouler le champion jusqu’au coin ! Gunther se redresse lentement.. La cloche sonne et annonce la fin du deuxième round.
Rounds 2 : Gunther 0-0 Dommy
20 secondes s’écoulent encore et des que la cloche sonne, Dominik fonce, glisse entre les jambes de Gunther, le fait tomber sur un Drop Toe Hold, puis enchaîne avec un Basement Dropkick ! Gunther est au sol pour la première fois du match ! Dominik monte directement sur la troisième corde, encouragé par la foule ! Mais Gunther l’attrape en plein vol ! Il le soulève et le balance avec un Fallaway Slam !! Dominik roule jusqu’aux cordes. Gunther s’approche lentement et le relève, mais Dominik le guillotine avec la corde ! Gunther recule et Dominik enchaîne immédiatement avec un Step Up Enzuigiri ! Il le pousse dans le coin, monte sur la deuxième corde, et commence une série de Mounted Punches ! Gunther l’attrape par la taille, tente de le projeter au sol, mais Dominik retombe sur ses pieds et frappe aussitôt avec un Shotgun Dropkick dans le dos qui projette Gunther face première dans le coin ! Der Ring General vacille, les bras accrochés aux cordes. Dominik recule pour une autre attaque.. Mais la cloche retentit ! Fin du troisième round !
Round 3 : Gunther 0-0 Dommy
Après 20 nouvelles secondes le match peut reprendre et de nouveau Dom fonce sur Gunther qui ne se laisse pas avoir et le sèche avec une Clothesline monumentale qui lui arrache la tête. Gunther le relève par les cheveux, lève la main et lui met une chop qui résonne dans toute l’arène ! Dom s’écroule en se tenant le torse et Gunther tente un tomber qui n’obtiendra que le compte de 2. Guerrero rampe sous les cordes et Gunther le rejoint directement alors que celui ci se relevait à l’aide de ces mêmes cordes. L’autrichien tente de l’attraper mais se fait surprendre par un coup d’épaule au corps qui le fait reculer. Avec l’appuie de la foule Dom grimpe dans le coin et s’élance dans un CrossBody qui touche ! Dom se précipite et va prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir sur son adversaire qui s’était relever… Hurricanrana qui passe ! Gunther valdingue et Dom est dans un temps fort, il attrape Gunther a peine relevé et lui porte une Fisherman Suplex en maintenant la jambe pour le tombé ! 1…2… Gunther se dégage ! Dom se relève et regarde la foule qui scande son nom. Il est prêt à en finir et attend que son adversaire se relève et le prend en position ! Gory spec-… non ! Gunther retourne la prise en faisant passer Dom par dessus ses épaules ! Der Ring General profite de la position assise de Dom pour aller prendre de la vitesse dans les cordes et revenir en Big Boot directement au visage de Guerrero au sol ! Gunther sait que le chrono tourne et ne veut perdre aucune seconde, il relève Dom et le prend en position pour The Last Symphony qui passe ! Le tombé enchaîné mais même pas le temps pour l’arbitre de compter que la cloche sonne ! Dom est probablement sauvé par le gong, c’est la fin du 4e round !
Round 4 : Gunther 0-0 Dommy
À peine le temps pour Dom de reprendre ses esprits dans le coin du ring où il reste assis que les 20 dernières secondes avant le 5e round passent. La cloche sonne et c’est parti de nouveau entre les deux hommes.
Gunther ne veut pas perdre de temps, il s’empresse d’aller chercher Dom et de le prendre en position pour une sleeper hold qu’il parvient presque à verrouiller, mais la malice de Guerrero parle et quand Gunther se jette en arrière pour verrouiller la prise au sol, Dom se retient à la corde pour laisser Der Ring General s’écraser seul sur le tablier du ring. La foule scande « DOMMY ! DOMMY ! DOMMY ! » et Dom se nourrit de ces chants pour reprendre ses esprits. Gunther, fou de rage, lui fonce dessus une fois debout mais Dom le surprend de nouveau en le faisant passer par dessus ses épaules ! Ça passe et Dommy ne perd pas de temps, voyant Gunther se relever il fonce dans les cordes opposées pour se lancer en Flying Tornado DDT qui passe ! La tête de Gunther se plante dans le sol à l’extérieur et Dom profite de cette ouverture pour relever Gunther et le faire rouler dans le ring avant de monter sur la 3e corde et d’enchaîner avec un Splash qui passe ! Le tombé 1… 2… NON ! Gunther se dégage ! Dom se tire les cheveux il croyait marquer le premier point de ce match mais il en faudra plus. Il se releve et redresse également Gunther avant de lui porter un combo de coups d’avant bras et de pieds qui font réguler l’autrichien dans le coin du ring. Guerrero continue son pressing et envoie un coup de pied sauté à la tête de Gunther qui sort du coin. Guerrero fait parler sa technique et part dans les cordes pour revenir en SpingBoard Reverse Elb-.. Non ! C’est contré par Gunther qui l’attrape en plein vole dans sa SleeperHold, verrouillée au sol ! Dom lutte mais est bloqué et Gunther lui hurle de taper ! Guerrero donne tout ce qu’il a pour tenter de s’en sortir mais commence peu à peu à perdre la bataille, il perd petit à petit connaissance alors que la cloche sonne !
Gunther lache la prise et célèbre, pensant avoir marqué le premier point dans ce match mais il n’en est rien, l’annonceur annonce que le 5e round est fini, et que nous en sommes toujours à 0-0. Gunther laisse évacuer sa rage sur l’arbitre alors que Dom, lui, reprend des forces. Voyant un fan avec une bouteille d’eau aux abords du ring, il lui fait signe de la lui jeter avant de se la vider sur le visage et la nuque pour se réveiller.
Round 5 : Gunther 0-0 Dommy
La cloche retentit une dernière fois. L’arène est debout. Le public scande « DOMMY ! DOMMY ! » à pleins poumons, tandis que Gunther se retourne vers son adversaire. Il n’y a plus de round suivant, c’est maintenant.. Dominik vacille à peine debout, mais il serre les dents. Il fonce une nouvelle fois.. Dropkick dans les jambes ! Gunther chute sur un genou ! Dommy rebondit dans les cordes et revient pour un Code Red.. mais Gunther l’écrase avec un Lariat ! Gunther se relève lentement, lève le bras.. puis le redescend pour une Chop qui fait chuter Dommy qui s’écroule à nouveau ! Der Ring General saisit violemment par le bras, le tire vers lui et enchaîne avec une Short Arm Lariat qui claque la nuque de Guerrero. Gunther le maintient au sol et verrouille la Gojira Clutch ! Cette fois, elle est parfaitement verrouillée ! Dominik agite les jambes et il mais il est bloqué. Il ne veut pas abandonner, mais ses mouvements ralentissent. L’arbitre s’approche puis lève le bras de Dom.. Il tombe, une deuxième fois puis une troisième. C’est terminé !
Round 6 : Gunther 1 - 0 Dommy
VAINQUEUR DU MATCH : Gunther
Gunther se relève lentement. Il récupère sa Heritage Cup des mains de l’arbitre et lève le trophée haut dans les airs, puis place son autre bras derrière son dos, fier de victoire. Il s’essuie le front puis quitte le ring sous les huées avant de repartir en coulisses.

De retour à l’arène, nous retrouvons Shawn Michaels au sein de son bureau. C’est alors qu’on toque à sa porte.
- Entrez !
La porte s’ouvre et on découvre Adam Cole, ceinture à l’épaule. Les 2 hommes se serrent la main.
- Shawn, je me permets de venir te voir suite aux événements de la semaine dernière ….
- Oui j’ai vu ça, et je m’apprêtais justement à annoncer un match entre Will Ospreay et Ciampa pour déterminer le prochain challenger.
- Ne le fais pas.
Shawn reste interrogatif.
- Ce n’était pas des paroles en l’air quand je disais que je voulais mettre ce titre en avant. Mon objectif est de donner son opportunité à tout le monde, même si j’ai déjà battu Ospreay et Ciampa récemment. Je les veux tous les 2 dans un Triple Threat Match.
Shawn ne sait pas vraiment comment réagir tandis qu’on entend le public pop. Mais d’un seul coup … La porte s’ouvre et Tommaso Ciampa entre, vêtu de son costard cravate noir. Il fixe Shawn Michaels puis Adam Cole avec un léger sourire. Il applaudit en avançant vers Cole
- Bravo Adam ! J’suis presque ému… T’as eu une petite poussée de couilles aujourd’hui hein ? J’pensais pas voir ça un jour.
Cole le fixe, tenant sa ceinture sur son épaule. Ciampa s’approche
- Je dois avouer que je suis surpris… Tu proposes toi même un Triple Threat ? Contre moi et Ospreay ? Deux gars mille fois meilleurs que toi ?
Il ricane avant de tourner la tête vers Shawn puis revenir sur Cole
- Parce qu’on sait tous pourquoi t’as proposé ce match, Adam, tu veux juste te donner une bonne conscience car tu sais très bien que tu n’as aucune légitimité à porter cette ceinture.
Ciampa arrête de sourire d’un coup
- Mais laisse moi te dire un truc champion… Profite bien de ces dernières semaines avec ce titre. Accroche toi à cette ceinture comme si ta vie en dépendait parce que à Paris, je vais récupérer ce titre et je vais tellement te casser la gueule que tu t’en souviendras toute ta carrière
Le public hue, Ciampa sourit en entendant les huées. Il se tourne vers Shawn Michaels.
- Shawn, officialise ce match et offre au monde la vérité qu’il mérite de voir, Tommaso Ciampa champion du monde
Il pose un doigt sur la ceinture d’Adam Cole mais soudain… Adam balaye le doigt de Ciampa d’un revers.
- C’est marrant à quel point tu peux raconter des conneries juste pour pouvoir balancer tes punchlines. Je n’ai aucune légitimité à porter cette ceinture ? Dois-je te rappeler que je t’ai battu au 1er tour du tournoi qui m’a permis d’aller à Money win The Bank et remporter cette ceinture ? J’ai fait les choses dans les règles de l’art mais toi, qu’as tu fait pour mériter une éventuelle opportunité ? Battre Samoa Joe ? Et après ? Ça m’a l’air bien vide d’argument. Mais la seule raison pour que j’accepte de défendre mon titre contre toi et Will, c’est tout d’abord pour avoir l’opportunité de faire fermer ton clapet et surtout que, malgré ta grande gueule, je sais qu’à nous 3 on est capable d’offrir quelque chose de grandiose au public.
La tension monte clairement entre les deux hommes. Shawn essaye de calmer les choses, mais le dernier invité arrive dans la pièce.
- J'ai l'impression qu'il manque quelqu'un pas vrai ?
Grosse pop du public alors que Will Ospreay entre dans le champ de la caméra. Il regarde Ciampa, puis Adam, et serre la main du champion.
- Je regardais ce qui se passait sur l'écran, et je me suis dis que j'allais rejoindre cette petite discussion. Tu as tout mon respect pour moi accepter un tel défi, Adam. Voilà pourquoi j'ai dis que je ne voyais pas meilleur personne pour m'avoir battu. Tu es un champion dont la E-WWEF peut être fier, mais crois moi je ferai tout mon possible pour récupérer cette ceinture. Quant a toi...
Will se retourne vers Ciampa, qui le regarde avec un sourire moqueur.
- Même Shawn Michaels aurait plus de mérite a être champion que toi. Tu as tourné ton dos a LA Knight, aux fans, et pourquoi ? Tu as battu Joe, bravo. Je l'ai fais aussi. Ça ne te rend pas spécial. Les gens préférerai revoir Psycho Clown champion plutôt que toi. Mais Adam a fait son choix. Tu es un bon catcheur, mais tu n'as pas l'étoffe, ni l'état d'esprit pour être champion.
Les trois hommes se regardent. Une nouvelle étincelle et tout pourrait exploser. HBK reprend rapidement la parole pour calmer les choses.
- Peut importe ce que vous pensez de chacun d'entre vous, je veux ce qu'il y a de mieux pour RAW ! Et Adam, merci pour ton idée, bravo pour ton courage, mais c'est un grand risque que tu prend. A Clash In Paris, ce soir Adam Cole contre Will Ospreay ET Tommaso Ciampa, dans un Triple Threat Match pour le E-WWEF Championship !
Énorme pop de la foule qui regarde le segment sur l'écran géant. Les trois hommes sourient, et un gros face off a lieu entre eux. Adam Cole met en évidence son titre sur son épaule, rappelant à ses deux futur challengers qui est le champion. Le show part a la pub sur ces images. Une énorme affiche officialisé pour Clash In Paris !

"Te lo rompo" retentit dans l'arène ! Belle pop du public pour accueillir la Young Killer. Cette dernière arrive sur le stage le sourire aux lèvres. Elle dévale la rampe en se déhanchant et en tapant dans la main des fans. Elle monte ensuite sur le ring et fait du shadow boxing avant de prendre la pose. Elle retire sa veste puis attend son adversaire du soir.
Jamie Hayter arrive sous les huées de la foule, suite à sa défaite la semaine prochaine l'anglaise est prête à tout pour gagner, elle entre dans le ring retire son manteau et regarde Lola avant que la cloche sonne
MATCH 2 : QUEEN OF THE RING FIRST ROUND
Jamie Hayter vs Lola Vice
La cloche vient de sonner les deux femmes se regardent puis Jamie se jette sur sa rivale ce qui la fait tomber au sol et la rue de coups, la pauvre Lola se protège comme elle peux mais après plusieurs secondes Vice réussi a se dégager de l'emprise de l'anglaise. Vice se relève la première et attend que Hayter se relève et Superkick !!! Jamie titube légèrement ce qui agace Lola Vice qui vient attraper sa rivale pour lui infliger une Suplex mais Jamie semble plus maline sur ce coup-ci et retourne la prise a son avantage ! Vice se tient le dos Jamie a porter parfaitement la prise alors que Jamie se relève tranquillement, Hayter attrape puis relève sa rivale et veut tenter un Modified Hangman's Neckbreaker mais elle est contrée par la jeune femme qui lui donne un coup dans l'abdomen et lui inflige Team Kick Combination !! Jamie tombe sur le sol et Vice tente le tombé 1... ! Dégagement de Jamie Hayter ! Lola essaye de garder son calme puis se relève et attrape par les cheveux Hayter et la traîne vers l'apron, Lola descend du ring et met la tête de Jamie près du vide et lui infliger un Apron Pump Kick !!! Jamie chute sur le sol, Lola sourit de cette action puis la relève et le remet dans le ring puis Lola Vice monte elle aussi dans le ring mais d'un coup la jeune femme se fait sûrement par un Sleeper Hold de Jamie Hayter !!!!!!
Lola ne panique pas. Ancienne combattante MMA, elle sait gérer ces situations. Elle attrape le bras de Jamie, et arrive a cassé la prise avec un Arm Drag. Elle se tient la gorge alors que Jamie revient vers elle a toute vitesse, mais la Young Killer la surpend en glissant au sol et attrape son pied pour un Ankle Lock ! L'anglaise serre les dents malgré la douleur. Elle rampe vers les cordes, mais Lola la tire au centre du ring ! Jamie arrive a se retourner et envoie un violent coup de pied dans la tête de son adversaire. Vice la lâche et recule dans le coin, sonnée. Jamie bouge sa cheville pour retrouver des sensations. Elle marche vers son adversaire et l'assois sur le coin, avant me monter a son tour ! Position dangereuse pour les deux femmes ! Un erreur pourrait s'avérer fatal. Hayter tente une Superplex, mais c'est bloqué par Lola. Cette dernière lui envoie plusieurs coups dans les côtes, avant d'envoyer un violent uppercut qui fait tituber Jamie ! La Young Killer attrape son adversaire....Falcon Arrow depuis le coin !!! Le tombé, 1...2...Dégagement de Jamie Hayter !
Lola tape le ring de frustration, mais elle reste concentré. Elle attrape son adversaire au sol et tente un Triangle Choke, l'une de ses spécialités ! Jamie essaye de résister, mais semble faiblir. L'arbitre s'assure qu'elle reste consciente. L'anglaise se relève, et soulève soudain son adversaire a un bras pour une Powerbomb !! Quelle preuve de force de la part de l'ancienne championne mondiale ! Les deux femmes restent au sol quelques secondes. Elles se relèvent doucement et se fixent, avant de se foncer dessus ! Lola tente son D4C !!! Mais Jamie passe sous son bras, continue sa course et revient avec une Lariat qui fait tourné la Young Killer sur elle-même !! Jamie se dépêche de la relever, et effectue un Sheer Drop Brainbuster ! C'est fait ! Le tombé, 1...2...dégagement de Lola Vice ! Hayter ne lui laisse pas une seconde de repos, elle la relève immédiatement et la met en position pour conclure le match avec son Hayter Hate DDT, mais Lola renverse la prise et la repousse... Bites The Dust ! Le coup de pied passe parfaitement, Jamie est ko ! Mais Lola n'a pas l'énergie pour continuer et reste a terre. Les deux femmes sont au sol alors que le public applaudit, quel match !
Les deux femme sont au sol, alors que le public eux sont du côté de la Young Killer, c'est Lola qui se relève la première, Vice regarde sa rivale d'un soir puis viens à son tour la relever, mais c'est contrer ! Jamie vient attraper Lola et lui porte une suplex ! La prise est parfaitement portée ! Lola se tient le dos, alors que Jamie sourit de cette prise. Hayter se relève la première sous les huées de la foule, l'anglaise fait un doigt au public en rigolant alors que la leader des Outcasts reviens vers sa rivale celle-ci surprend Hayter avec un missile dropkick de la troisième corde !! Jamie tombe au sol et Lola tente le tombé une nouvelle fois...1...2...!!! Dégagement de Jamie Hayter !!! Vice garde son calmée et vient relever Jamie mais la leader des Outcasts vient surprendre Lola avec un Roll UP 1...2...!!! Dégagement de Lola Vice !! Jamie garde son calme se relève attrape sa rivale mais celle-ci la contre et viens lui faire un diving Hurricanrana le dos de Jamie claque sur le sol et celle-ci pousse une crie de douleur , le sourire se voit sur le visage de Lola, celle-ci attrape la leader des Outcasts et la met près de cordes puis met son genoux au niveau du cou de Hayter , l'arbitre lui dit d'arrêter ce qu'elle fait. Vice s'arrête puis vient relève Jamie mais la jeune womens viens infliger un Shotgun Dropkick ce qui fait tombé la Young Killer. Jamie sourit, la leader des Outcasts a l'avantage, mais Lola se relève et ne se laisse pas abattre et provoque Hayter qui va vers celle-ci et lui donne un claque qui résonne dans l'arène Jamie s'énerve, donne un coup a la Young Killer qui l'esquive au dernier moment, Jamie titube vers les cordes ce qui plait a la Young Killer qui vient attraper Hayter et vient lui porter un Dropkick !!!
Jamie finit sur l'apron, Lola veux redonner un coup mais c'est esquivé par Jamie, la leader des Outcasts vient alors porter un Headbutt ce qui fait reculer Lola Vice, Jamie peut alors revenir dans le ring et retourne Lola pour lui monte sur le dos et lui inflige une nouvelle Sleeper Hold, la Young Killer se défend comme elle peux. Après de nombreuses secondes de douleur la Young Killer donne des coups de coude à la brune qui finit par lâcher la prise et la jeune femme lui porte un Rounhouse Kick ce qui fait tombé au sol Hayter mais Lola ne veux pas faire le tombé maintenant et attend que sa rivale se relève, Jamie qui est près des cordes s'aide à nouveau de celle-ci pour se relève mais a peine relevé que celle-ci se fait surprendre par un Sprinboard Arm Drag , Jamie est secouée mais Lola ne lui laisse pas de temps et fait le tombé 1...2...! Dégagement de Jamie Hayter !! Lola garde son calme puis se relève doucement, relève de nouveau son adversaire du soir mais celle là contre et l’envoie dans les cordes puis court et la fait passé par-dessus la troisième cordes. Vice se retrouve sonnée en dehors du ring sous les rires de Jamie puis celle-ci sort elle aussi du ring, attrape la Young Killer et l’envoie de nouveau dans les barrières de sécurité Lola se tiens les côtes en se relèvent l’arbitre en est à 5. Jamie se dépêche de courir dans le ring pendant que Lola retourne vers le ring, l’arbitre en est a 7. Vice arrive à remonté dans le ring mais est accueilli par la leader des Outcasts qui lui assomme de coups. La relève et lui fait une Thesz press et tente le tombé 1..2.. ! Dégagement de Lola Vice !!
La leader des Outcasts s’énerve et hurle en se tirant les cheveux puis se relève énervée et relève la Young Killer qui la contre directement et lui fait un Superkick , et lui donne des coups dans les côtes en guise de vengeance et lui tord le bras ce qui fait hurler Jamie puis celle-ci attrape la tête de sa rivale et lui donne une coup poing dans sa tête ce qui l’a fait seulement tituber, Lola commence à perdre patience Jamie semble commencé à être ko mais lutte pour ne pas perdre la Young Killer vas vers la leader des Outcasts mais contrer !!! Jamie vient porter une Headbutt ce qui fait tituber Lola mais Hayter en a pas fini et vient alors lui infliger son BrainBuster puis relève Lola Vice et avec ses dernières forces vient porter son Hayter Hâte DDT et tente le tombé 1..2…3 !
VAINQUEUR DU MATCH : Jamie Hayter
Jamie se relève épuisée l'arbitre lui lève le bras et Jamie avance dans le Queen of the ring après sa défaite de la semaine dernière

On retrouve The Miz en coulisses celui-ci est au téléphone il semble occupé mais soudainement un homme arrive a ses côtés il s'agit du GM de Raw, The HeartBreak Kid Shawn Michaels ! Il s'approche du Miz et semble attendre que celui-ci finisse son appel, quelques secondes passent et The Miz est toujours occupé ignorant HBK qui crie d'un ton sec
- MIKE !
Miz se retourne immédiatement et interrompt son appel en prévenant la personne qui l'avait au bout du fil. Miz fixe HBK puis prend la parole
- Que me veux-tu Shawn ?! Tu ne vois pas que je suis occupé, j'étais avec ma femme au téléphone tu l'as effrayé en hurlant comme sa !
-
HBK fixe Miz et répond à celui-ci
- Écoute Miz, excuse moi de te déranger dans un moment si personnel mais je voulais te voir car j'ai beaucoup de choses à te dire et ceux pas en positif !
Miz fronce les sourcils semblant confus et Shawn reprend
- Je voulais te parler de ton comportement de ces dernières semaines, tu as franchi beaucoup, beaucoup de limites ! Premièrement, tu te servais de la mère de Hangman Page pour prendre l'avantage psychologique sur lui a priori cela à échoué tu as lamentablement perdu ton match face à lui !
Miz coupe Shawn et répond
- Perdu ?! Il a simplement eu de la chance que je ne sois plus dans la fleur de l'âge je l'aurai battu en quelques secondes et au final il n'est même plus dans la compagnie donc au final est-ce que j'ai perdu ?
HBK semble désespéré mais reprend
- Deuxièmement il y a deux semaines lors de ton match face à Penta tu as fait quelque chose d'impardonnable surtout envers un Luchador ! Tu le sais très bien toi même on ne retire JAMAIS le masque d'un Luchador et ceux quelque en soit la raison, tu en as profité pour tricher derrière pour gagner ton match ! Malheureusement pour toi la semaine dernière tu as retenter la même chose mais cette fois-ci Penta était prêt et cela s'est retourné contre toi et tu as de nouveau perdu !
Miz souffle puis coupe de nouveau Shawn
- J'ai perdu car Penta a triché ! Il s'est servi des cordes pour ajouter de la pression sur le tombé et ton imbécile d'employé ne l'a pas vu !
HBK soupire et reprend de nouveau
- Comment peux-tu reprocher à Penta d'avoir triché alors que tu as fait la même chose la semaine précédente ?! C'est un simple retour de bâton, m'enfin ce qui m'embête c'est ce qu'il s'est passé après le match quand tu as attaqué l'arbitre ! Par ta faute il est blessé et indisponible pour plusieurs semaines ! Tu connais le règlement Miz, lorsqu'on attaque un officiel quel qu'en soit la raison s'est interdit et une amende sera attribuée à l'accusé donc je t'annonce personnellement que tu auras une amende de 150 000 dollars, et je vais rajouter quelque chose qui n'est pas dans le règlement mais qui me fait envie depuis la semaine dernière à cause de ton comportement, ce soir tu vas affronter de nouveau Penta dans un ultime match entre vous car jusqu'à présent chacun a une victoire sur l'autre... Ce match aura donc lieu ce soir et il y aura une stipulation spécialement pour toi, si tu perds en plus de ton amende qui sera doublée, tu seras renvoyé ! Bonne chance...
Miz fixe HBK avec de gros yeux celui-ci quittant le champ de la caméra laissant un The Miz pantois..

ASI, TOLU, LUA FA…TU
Des flammes jaillissent à chaque rugissements et on peut voir Jacob Fatu s’avancer doucement, au moment où la guitare électrique de son theme song démarre The Samoan Werewolf fait le Gun’s Up pour que les flammes ne fassent plus qu’un. Le membre des Guerrillas of Destiny dévale la rampe lentement en observant le public. Une fois dans le ring, il se place au milieu du ring puis secoue ses locks pour faire jaillir des flammes des quatre coins.
La salle est plongée peu à peu dans le noir. Un spot de lumière jaune pointe le stage d'entrée et découpe la silhouette imposante du White Sheep alors que les notes stridentes de "Sheepherder" retentissent, jetant un froid dans la salle, coupant le souffle à chacun. Erick Rowan s'avance jusqu'au ring et y monte. Il fait face au Samoan Werewolf qui vient à sa rencontre, peu impressionné, souriant même à son tour de manière étrange. L'arbitre vient alors les séparer pour faire débuter la rencontre pour ce premier tour du King of the Ring.
MATCH 3 : KING OF THE RING FIRST ROUND
Jacob Fatu vs Rowan
La cloche retentit. Le public est debout, prêt à assister à ce match qui n'a rien de classique. Ce sont deux forces de la nature qui s’avancent l’un vers l’autre, lentement, sans quitter leur regard. Rowan serre ses poings, tandis que Jacob Fatu laisse échapper un cri guttural, visage marqué par une haine pure. Le premier contact est un Collar and Elbow Tie-up, mais rien ne bouge : comme si deux murs venaient de se heurter. Les cordes tremblent sous la poussée. Rowan tente de prendre l’ascendant, Fatu bloque. Chacun lâche la prise, reculant d’un pas, et le public explose déjà, conscient que ce combat ne sera pas une simple démonstration technique. Ils se toisent encore, et cette fois, c’est Jacob Fatu qui frappe le premier : un Superkick violent qui claque dans la poitrine de Rowan, assez fort pour le faire chanceler contre les cordes. Fatu s’élance pour un Avalanche Splash, mais Rowan lève brusquement le coude, cueillant Fatu en plein visage. Le Samoan vacille, et Rowan profite de l’ouverture : il l’attrape par la nuque, le projette dans les cordes et le cueille d’un Spinning Heel Kick, envoyant The Samoan Werewolf au sol ! Le choc fait trembler le ring. Rowan tente le premier tombé : 1… à peine 1. Fatu repousse violemment. Les deux géants reprennent leur souffle, mais aucun ne veut céder un pouce. Fatu surprend Rowan avec un Samoan Drop, le soulevant comme un poids plume, puis enchaîne immédiatement avec un Running Senton. Cette fois, il fait le tombé ! 1 ! 2 !?
Rowan se dégage d’un coup d’épaule rageur. Jacob Fatu frappe le tapis du poing, agacé. Il tire Rowan par la barbe pour le relever, mais c’est l’erreur qu’attendait The White Sheep : un violent Headbutt qui retentit comme un coup de fusil. Le public gronde, partagé entre le respect et la peur. Rowan ne laisse aucun répit : il saisit Fatu en Side Slam avant de le catapulter dans le coin opposé. Les cordes grincent quand Rowan prend son élan et l'écrase avec un Corner Splash, avant de repartir dans les cordes pour un second impact. Mais Fatu hurle, sort du coin et cloue Rowan au sol avec un Lariat retourné sorti de nulle part ! Les deux colosses restent un instant allongés, haletants, sous les cris du public qui les encourage pour reprendre ce combat impressionnant. Personne n’a encore pris le contrôle. Chaque prise est plus violente que la précédente, chaque impact pourrait décider du match. Rowan rampe vers les cordes pour se redresser, et Fatu se prépare déjà à frapper à nouveau…
Une fois debout, le samoan s’élance pour porter une Jumping Clothesline puis chauffe le public mais le White Sheep revient aussi tôt avec un Spinning Heel Kick qui couche The Samoan Werewolf mais Rowan enchaîne directement avec une Running Senton. L’homme à la barbe rousse profite du fait que Jacob ai roulé jusqu’au coin pour lui mettre un Body Slam puis enchaîne avec une Belly to Belly Overhead Suplex. Rowan tente le tomber. 1, dégagement de Jacob, il en faudra beaucoup plus pour l’américain pour espérer battre le samoan. Le membre des Guerrillas of Destiny ce relève difficilement mais alors qu’il est encore à genoux, le membre des Midnight Syndicate porte un violent Headbutt sur le crâne du samoan mais ce dernier ne bronche pas puis fixe son adversaire.
Jacob Fatu se redresse, fou de rage, et fonce sur Rowan. Mais The White Sheep l’attrape en plein élan, le soulève à la force des bras et l’écrase avec un Uranage brutal qui fait hurler la foule. Rowan tente le tombé. 1; 2; dégagement de Jacob Fatu !!! Le Samoan Werewolf ne lâche pas l’affaire il sait que le King Of The Ring est le meilleur moyen pour lui d’obtenir directement un title shot ! Le samoan ce relève une nouvelle fois avec l’aide des cordes, le membre des Midnight Syndicate essaye de le charger une nouvelle fois mais cette fois c’est le membre des Guerrillas of Destiny qui en profite pour porter un Urinage qui coupe le souffle de Rowan mais Jacob profite de son momentum pour effectuer une Swanton Bomb et tente à nouveau le tomber ! 1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT IN EXTREMIS DE ROWAN ! Jacob rempli de frustration arrache son tee shirt comme une vulgaire poussière puis place son adversaire en position d’Impaler DDT mais Rowan le surprend et l’attrape en Chokeslam puis le soulève pour porter sa prise mais The Samoan Werewolf contre en plein air avec un Hurricanerana. The White Sheep ce relève à cause de son élan et cours vers son adversaire mais Fatu le contre en Avalanche Samoan Drop. Le samoan s’aide des cordes pour porter un Best Moonsault Ever ! Le tombé 1; 2; 3 !!!
VAINQUEUR DU MATCH : Jacob Fatu
Jacob replace ses locks derrière sa tête puis fixe la dépouille de Rowan au sol. Le samoan fixe la caméra puis mime une couronne sur sa tête.

"Betrayal" retentit dans l'arène pour Kris Statlander qui fait son entrée habituelle pour aller dans le ring avec un micro.
- À SmackDown, dans le show B, Charlotte Flair a réagit à mon challenge en me proposant une confrontation mais évidemment c'est moi qui l'appelle parce que c'est moi qui gère les affaires dans les parages parce qu'on est à RAW et que c'est mon show alors la nepo baby, je te laisse faire ta longue entrée que tout le monde aimerait passer.
« Recognition » retentit ! Le signal pour l’arrivée de la championne TBS qui se fait accueillir sous une belle pop, forcément face à une Kris détestable, Charlotte a le beau rôle. La reine profite alors de cette belle pop pour se présenter sous les feux des projecteurs et exécuter son entrée habituelle tout en prenant son temps. En prenant son temps de brandir le titre qu’elle a gagné récemment ! Elle salut quelques fans avant de rejoindre le ring et de prendre un micro.
- Oh… Désolé, impossible de skipper visiblement. Impossible de skipper quand la reine se présente face à toi ! WOOO !
Le public réagit en cœur. Charlotte poursuit alors.
- Nan sincèrement. Félicitations. Vraiment. Je pense que toutes et tous ici nous pouvons te féliciter. Tu viens de franchir un cap. Tu es passée à mes yeux de la personne qui n’a jamais réussi à concrétiser ta chance pour devenir championne et qui se présente chaque semaine pour pleurer A la personne qui n’aura de nouveau plus que ses yeux pour pleurer lorsque la reine lui aura donné une leçon. Kris, sincèrement, pour qui tu te prends ? Tu penses sérieusement que j’ai besoin de ton aval ou même de ton autorisation pour me présenter à Raw ? Nan, que ce soit SmackDown ou Raw, ces terres sont les miennes. Être championne TBS, ce n’est pas juste un titre honorifique c’est chaque jour se lever et dire j’y retourne. A chaque show, s’il le faut, la reine sera présente et d’autant plus pour relever de nouveau défi… Mais quand je te vois… Je ne vois aucun défi car Kris, ce ne sera pas un défi que de t’affronter. Ce sera tout simplement te donner une leçon.
Dit-elle en se mettant face à Kris et en la fixant droit dans les yeux.
- Me donner une leçon, c'est dingue mais chaque fille qui se dresse à moi avec un âge supérieur à 35 ans me promet une leçon mais ce n'est que du déjà-vu, du réchauffé comme vos carrières qui tournent en rond. Donner des leçons c'était déjà ce que j'ai instauré à mon arrivée et ça fonctionne parce que je tiens mes promesses. J'ai promis de dominer cette division et je le fais sans pause, j'ai promis de démonter Roxanne Perez et je l'ai fait plusieurs fois, j'ai promis de détruire Naomi et Cameron et j'attends toujours leur retour. Tu vois Charlotte ? Rare sont ceux qui s'habituent au changement et c'est pour ça que tant de gens me détestent. Je suis More Than A Woman, More Than A Queen et encore mieux, More Than A Revolution. Plus qu'une révolution tout simplement parce que j'établis plus que ça, je surpasse les attentes, les envies et je mets un place un niveau que personne ne peut dépasser pour pousser tout le monde à s'élever. Ton titre m'intéresse juste pour son prestige et pour les privilèges qu'il offre et qui me permettront d'être prise au sérieux comme la cheffe, la femme au contrôle et je te passerai dessus 100 fois si il le faut pour avoir ce que je veux.
Kris Statlander s'avance et confronte Charlotte Flair de plus près. Charlotte regarde avec un sourire confiant Kris. Elle voit même cette dernière s’approcher, la reine la toise du regard avant de prendre ce qui s’apparente à être le dernier relai !
- Bienvenue alors Kris. Tu sembles visiblement avoir hâte de concourir avec les grandes mais tu risques de te brûler les ailes. Tu veux cette opportunité ?
Charlotte détache sa ceinture et la brandit face à Kris.
- Alors réglons ça. Non pas au prochain Raw car je ne voudrai pas te prendre de court et que tu trouves des excuses. Mais celui dans deux semaines. Nous réglerons cette histoire et tu ne seras plus qu’un lointain souvenir pour toute cette division féminine.
Charlotte remet sa ceinture sur son épaule avant de commencer à quitter le ring. Elle s’arrête près des cordes et regarde une dernière fois sa future challengeuse.
- Bow Down To The Queen ! WOOO !
La musique de la reine retentit, cette dernière semble confiante vis-à-vis de ce titre fraîchement acquis. Cependant, Kris aussi qui semble elle aussi ravie de cette affiche. L’affiche et le décor sont plantés rendez-vous au Raw du 23 Juillet pour la rencontre !

La musique de la Godess se lance ce qui annonce l'arrivée d'alexa bliss. Le public applaudit la jeune femme qui descend la rampe pour son match de tournoi. Elle passe sous les cordes avant de se mettre dans un coin.
N… A… O… M… I… « Let’s Go ! » Le thème de Naomi se lance dans l’arène ! La native d’Orlando arrive alors dans une tenue fluorescente et met le feu dans l’arène ! Les chants « GLOW » pleuvent et tous les fans semblent motivés à la soutenir ! Naomi rejoint alors le ring, mine de rien avec le visage fermé… Elle n’a qu’un seul objectif ce soir, avancer dans ce tournoi !
MATCH 4 : QUEEN OF THE RING FIRST ROUND
Alexa Bliss vs Naomi
Le match débute avec une épreuve de force. Naomi légèrement plus imposante prend l’avantage. Elle parvient à pousser Alexa jusqu’au coin mais « The Goddess » inverse rapidement la tendance en calant un coup d’avant bras à Naomi. Alexa ne perd pas une seconde face à Naomi qui titube et tente le Roll Up ! 1… KICKOUT ! Naomi inverse la tendance ! 1… KICKOUT ! Naomi se relève la première et tente un Dropkick ! Nan ! Alexa se décale à temps. Elle attend que Naomi se relève pour caler un nouveau coup d’avant bras et à son tour porter un Dropkick ! Le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! Alexa est en contrôle dans cette début de rencontre. Elle relève alors Naomi et l’envoie dans la coin. Elle s’élance alors pour la plaquer contre le coin mais Naomi l’accueille avec un coup de genou dans l’abdomen ! Bliss titube en se tenant le ventre tandis que Naomi s’élance pour un Somersault Neckbreaker ! Le tombé 1… 2… KICKOUT !
Alexa se tiens la nuque en se relevant mais Naomi veut continuer sa domination et la voilà qui tente un Shining Wizard mais c'est esquiver par Alexa. La Blonde prend de l'élan dans les cordes pour placer un Hurricanrana sur Naomi qui roule jusqu'au coin du ring sauf que Alexa court vers elle et lui porte un Corner Clotheshline suivi par un X Factor. Bliss tente le tombé 1.....2.... dégagement de Naomi. Alexa la remet debout pour un Irish Whip, Naomi arrive à pleine vitesse mais réussi à se retourner pour le Rear View mais Alexa bloque son adversaire et lui porte une German Suplex !!!! Naomi atteri sur la nuque, l'impact à était violent pour l'adversaire de Bliss qui voit la Goddess s'allonger sur elle pour le tombé 1......2..... la main sur la corde pour Naomi qui empêche Bliss d'avancer dans ce tournoi. Alexa semble frustré de ne pas avoir fait attention à ce détail, elle essaie de relever Naomi mais cette dernière envoie Alexa hors du ring en la balançant entre les cordes. Bliss se relève rapidement mais pas assez pour esquiver le Tope Suicida de Naomi !!!! Les deux femmes sont au sol à l'extérieur du ring
Les deux femmes sont au sol. C’est Naomi qui se relève la première elle veut confirmer l’essai ! La native d’Orlando remet Alexa dans le ring. Naomi la rejoint mais Alexa a eu le temps de récupérer et l’accueil avec un coup dans l’abdomen avant de lui clouer la tête au sol avec son DDT ! Le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! C’était vraiment pas loin Alexa rejoint la plus haute corde et s’élance pour son Twisted Bliss ! NAN ! Naomi a eu le temps de relever les genoux. Alexa tombe au sol et se tient l’abdomen tandis que Naomi grimpe sur les cordes à son tour pour placer son Split Legged Moonsault ! Le tombé ! 1… 2… 3 !!!
VAINQUEUR DU MATCH : Naomi
Le thème de Naomi résonne et la foule est à fond derrière elle. Ce soir elle a enfin démarré son compteur et relancé son momentum ! Elle avance dans le tournoi Queen of the Ring !

Demon Fire' retentit dans la Ball Arena ! Après quelques secondes, une silhouette se lève et passe de position assise jusqu'à finir debout au moment du 'Demon Fire' que l'on a dans le refrain de la musique. Il s'agit de Malakai Black qui se trouve toujours avec sa magnifique veste en cuir et son masque de démon. Il lance d'ailleurs son masque depuis le stage d'entrée afin qu'il atterrisse tout droit dans la face d'un spectateur, comme il y a plusieurs semaines et d'ailleurs c'est toujours le même puis il descend tranquillement la rampe. Il fait ensuite le tour du ring pour monter sur la table des commentateurs et poser devant ce public qui le hue fortement même si certains , un très petit groupe de personne, l'acclament de manière moins forte que les huées. Il descend ensuite et monte dans le ring pour se placer en tailleur dans celui-ci jusqu'à ce que la musique s'arrête puis il finit par se relever et récupère un micro.
- Lors de Money In The Bank, j'ai échoué fortement et je n'ai pas réussi à vaincre ces hommes pour obtenir cette fameuse mallette qui m'aurait permis de ramener l'enfer sur les champions de cette compagnie. Et je ne vais pas vous mentir, j'ai eu du mal à accepter cet échec et j'ai bien cru que c'en était fini de moi et de mon chemin vers la gloire. J'ai bien cru qu'il était temps pour moi de retrouver Rowan et de reformer The Midnight Syndicate alors que j'ai tout fait de m'en émanciper ...
Le néerlandais marque une pause pour reprendre son calme et ne pas fondre en larmes quand tout à coup, son expression change.
- Mais lors du Raw de la semaine dernière, j'ai vu un homme qui a enfin eu le courage d'agir et d'ouvrir les yeux ! Il a enfin réussi à sortir le vrai lui et il a fini par devenir champion ! Il a terrassé son passé et il a obtenu l'or qu'il cherchait depuis longtemps ! Et vous avez fait quoi ? Vous l'avez insulté et hué comme si c'était un monstre ! Cody, sache que je suis fier de toi et que je te respecte encore plus maintenant ! Cependant, mon cher champion, je veux ton titre et je l'aurais ! Il est temps pour nous d'avoir enfin ce combat qui nous a été volé par Gunther quand il est venu s'immiscer pour Wrestlemania ! J'ai toujours attendu d'avoir l'adversaire à ma taille et il semble que tu sois devenu l'homme à abattre puisque tu as ce titre maintenant. Alors je te challenge pour ton titre Intercontinental et je veux qu'on le fasse à Paris lors de Clash In Paris devant ce public français chaud bouillant et devant le monde entier surtout ! Un néerlandais qui prend le titre à Paris, ça ne serait que beau et si tu conserves alors un américain qui conserve à Paris serait tout aussi beau ! Maintenant, je n'attends plus que ta réponse et j'espère que tu accepteras parce que nous allons offrir au monde le meilleur combat qui existe ! Prend ton temps et réfléchis bien, je ne serais jamais bien loin et quand tu seras prêt, viens me voir avec ta réponse, mon ami.
Sur ces mots, Malakai lance le micro en direction d'un officiel puis il quitte le ring tranquillement afin de retourner dans son vestiaire.

De retour en coulisse au niveau de la loge de La Familia ! Une intervieweuse est devant et nous présente la loge en disant qu’elle attend l’une des deux membres, Stéphanie Vaquer et Julia Hart, sachant que la semaine prochaine, les deux femmes vont s’affronter pour le tournois du King of the ring ! Quelques instants passent à peine que la porte s’ouvre ! Julia Hart et Stéphanie Vaquer sortent ensemble, les deux lèvent les yeux au ciel en voyant l’intervieweuse. Stéphanie met sa main sur l’épaule de son amie.
- Vas-y, je te rattraperai.
Julia acquiesce puis s’en va en foudroyant l’intervieweuse du regard. Stephanie s’avance vers elle et l’écoute, bras croisés.
- Je t’écoute.
L’intervieweuse retrouve son sourire et commence.
- Stephanie, merci d’être là ce soir, d’abord comment vous sentez vous après votre victoire de la semaine passée ?
Stéphanie hoche la tête.
- Bien, qu’est ce que vous voulez que je dise. Vous voulez que je dise que je suis surprise ? Fière ? Une question stupide, passer droit au but, je sais ce que vous voulez entendre.
L’intervieweuse fait la moue.
- Bien, la semaine prochaine vous faites fasse à votre partenaire et nouvelle amie, Julia Hart, comment appréhendez vous cette rencontre ?
Stéphanie desserre ses bras et fait face à l’intervieweuse.
- Comme n’importe quel match. Julia et moi nous nous connaissons de mieux en mieux et nous ne commettrons pas les mêmes erreurs. A notre première rencontre, je ne me sentais pas moi même, ni à ma place, ni confiante. Avec le temps j’ai appris, je sais où j’en suis. Croyez-moi. Vous allez avoir droit à un grand match.
L’intervieweuse fronce les sourcils.
- Mais vous n’avez pas peur que ça créer de la discorde entre vous ?
Stephanie souffle du nez nerveusement.
- Nous nous sommes mises d’accord. Qui vaincra, vaincra. Que ce soit moi ou elle, celle en finale représente La Familia, et c’est tout ce qui compte.
L’intervieweuse acquiesce.
- Très bien Stéphanie, merci beaucoup.
Stephanie l’interrompt.
- Je sais. Maintenant excusez-moi, j’ai encore des choses à régler.
Ce après quoi, la chilienne quitte le plan laissant l’intervieweuse… pantoise.

Penta commence à arriver sur le ring avec une rage envers le Miz, la rage qu’il lui ait enlevé son masque. Il va donc se positionner et faire son cero miedo habituel.
Quiet on the set ! Can we please be quiet on the set ! Des bruits de caméra et de photo prise sont entendu dans l'arène quand soudainement une voix masculine se fait entendre AWESOMEEEE ! I Came to play retentit dans l'arène de RAW ! The Miz fait son entrée sur la rampe de l'arène, il tourne sur lui-même et pointe sur le côté le public puis il avance vers le ring rapidement et grimpe dans celui-ci avant de retirer sa veste et de reculer dans son coin prêt a se battre !
MATCH 5 : Penta vs The Miz
Penta commence à envoyer de gros kick dans la tête du miz. Le miz contre un kick et tente son finisher pour en finir au plus vite mais penta contre. Penta fais un tornado DDT au miz il tente le tombée 1.2 dégagement. Miz se relève un kick dans l’abdomen il l’envoie dans les cordes, suplex du miz, il tente le tombe 1 dégagement
Penta attrape miz au col à l’arrière du cou, miz lui aussi fais pareille, penta envoie miz dans le coin avec une telle violence qui le fais propulser, quand miz se relève penta envoie un superkick ultra violent, ensuite miz contre une prise de penta, miz l’envoie à l’extérieur du ring et l’envoie dans une barricade, la barricade tombe sous le choc. Miz va commencer a imiter penta avec sont fameux CERO MIEDO mais penta peut rien faire. Miz le lève et l’envoie dans l’escalier il fais un THE SACRIFICE mais penta arrive a contrer au dernier moment miz commence à s’énerver il va donc le frapper avec une descente du genoux mais penta contre et enchaîne avec un superkick penta fais un THE SACRIFICE et il tente le tombe 1.2 miz se dégage ses une lutte acharne dis les commentateurs. Penta monte sur la 3 eme corde et fais une descente du coude sur le torse du miz Il tente le tombé 1.2 simplement 2.
Miz roule près des cordes et se fait suivre de très près par Penta qui le relève par les cheveux et lui envoie un atemi ! Il projette Miz dans les cordes et le saisit à la volée tentant un Arm Drag mais Miz empêche la manœuvre et passe derrière Penta effectuant un Running Chop Block balayant Penta ! Il relève rapidement son adversaire et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Penta et saisit rapidement la tête de son adversaire SNAPMARE DDT ! MIZ LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT, Penta souffle mais Miz le relève directement et semble prêt a en finir il saisit Penta par les bras et tente le SKULL CRUSHING FINALE mais Penta bloque et passe dans le dos du Miz qu'il saisit à oa volée DRAGON SUPLEX ! Penta se relève et profite que Miz soit encore à genou et envoie un énorme Roundhouse Kick dans la tempe du Miz qui tombe K.O , le luchador tente un nouveau tombé 1 ! 2 ! Dégagement du Miz qui donne tout pour garder son job ! Penta se relève épuisé puis il lève Miz qu'il soulève en position de Brainbuster, Miz empêche la prise et descend dans le dos de Penta qu'il soulève en ceinturant celui-ci et il effectue une GERMAN SUPLEX ! Miz se relève rapidement et voit Penta a genou puis c'est parti il envoie les Miz Kick sur Penta pendant plusieurs secondes puis il envoie un énorme Roundhouse Kick pour finir sa série ! Miz monte sur la troisième cordes et attend que le Luchador se relève puis il saute pour un MISSILE DROPKICK ! Penta encaisse de plein fouet, il roule près d'un coin et se relève mais Miz arrive à toute vitesse Mizline ! Miz garde Penta dans les bras et le soulève pour effectuer lui-même un BRAINBUSTA ! MIZ POUR LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE PENTA !
Miz souffle et s'énerve sur le ring mais il se rappelle que son job est en jeu et reprend son sang froid il relève Penta mais celui-ci envoie soudainement un gros Headbutt suivi d'un Superkick dans la mâchoire du Miz mais il ne s'arrête pas la et saisit Miz de nouveau pour enchaîner avec le PENTA DRIVER LE TOMBÉ ! MIZ VA PERDRE SON JOB ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT EXCEPTIONNEL DU MIZ QUI NE LÂCHE RIEN !
Le Luchador saisit Miz au sol et s'apprête à effectuer un nouveau Penta Driver mais Miz passe rapidement sous le coup de l'adrénaline sous le bras de Penta qu'il saisit rapidement SKULL CRUSHING FINALE MIZ VA SAUVER SON CUL ! 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE PENTA !!
Miz n'y croit pas et s'en mord les doigts il frappe sur le ring et commence à paniquer il s'énerve et saisit Penta envoyant des gifles a celui-ci il se projette dans les cordes puis il revient rapidement mais Penta envoie un énorme Jumping Knee Strike dans la gueule du Miz avant de le saisir avant qu'il ne tombe PENTA DRIVER ! 1 ! 2 ! 3 ! DING DING DING
VAINQUEUR DU MATCH : Penta
Penta reste au centre du ring épuisé il se tient le visage et fixe Miz au sol car cette fois-ci, Miz a perdu dans les règles et pas seulement le match... Penta se relève et célèbre avec le public avant de sortir du ring.
Penta remonte la rampe en fixant le Miz ne montrant aucune émotion il retourne en backstage puis un plan est effectué sur le Miz qui se réveille dans le ring.... Miz fixe autour de lui et comprend qu'il a perdu le match mais qu'il est également viré... Il s'assoit au milieu du ring en se tenant les cheveux et arborant un regard qui ne laisse penser qu'à du dégoût et une colère envers lui-même... Le public quant à lui se réjouit de cette nouvelle et chante GOODBYE au Miz qui se relève et regarde le public autour de lui il s'apprête à quitter le ring mais soudainement les lumières de l'arène s'éteignent ! Quelques secondes passent et soudainement des FLAMMES SORTENT DES COINS DE RING ! L'arène est de nouveau dans le noir mais tout à coup une lumière rouge s'allume dans toute l'arène et... SLOW CHEMICAL RETENTIT DANS L'ARÈNE DE RAW ! IT'S GONNA BE KANE ! KANE IS BACK !! Kane fait son entrée sur la scène et il descend rapidement la rampe sous l'ovation exceptionnelle du public, Miz prend une profonde inspiration et recule dans le ring comprenant qu'il n'a aucune issue, Kane monte dans le ring et fait face au Miz qui soudainement tente de quitter le ring mais The Big Red Monster l'attrape par les cheveux et envoie un énorme coup de genou dans l'abdomen avant de saisir Miz par la gorge et le soulever CHOKESLAM ! Kane fixe ensuite de nouveau Miz au sol puis il le relève et le soulève la tête en bas TOMBSTONE PILEDRIVER ! Kane se relève derrière et lève les bras avant de les abaisser très rapidement pour que les flammes sortent de nouveau du ring ! Kane is back ! The Big Red Monster is here ! RAW à sans doute perdu The Miz ce soir, mais le show rouge récupère Kane ! Les images s'arrêtent sur Kane posant au-dessus du Miz !

La Genius of the Sky, Io Shirai fait son entrée dans le ring, elle prend la parole.
- Il y a 10 jours mon titre TBS face à Charlotte Flair lors de Money in the Bank, et alors que je pensais que ma présence au Raw de la semaine dernière allait se limiter à un discours sur ma défaite, quelle fut mon plaisir d’entendre dire la bouche de Shawn Michaels que j’allais obtenir une chance d’être la nouvelle challenger à la nouvelle champion l’Irish Bird, Lyra Valkyria.
Le nom de l’actuelle championne de la E-WWEF est proclamé par le public.
- Je n’ai pas eu l’occasion de la féliciter personnellement, mais je pense que cela ne serait tarder. Enfin, pour en revenir à ce que je disais, Shawn Michaels m’a permis d’affronter Jamie Hayter pour devenir comme je le disais, aspirante numéro 1, combat qui a eu en moi une double sensation agréable, celle d’obtenir la récompense mise en jeu, mais également de venger de Utami Hayashishita, victime des stratégies déloyales de Jamie Hayter et de Dakota Kai, il y a deux semaines. Par cette victoire, j’ai rappelé que la Genius of the Sky se relève à chaque fois qu’elle tombe et qu’une défaite ne l’enterre jamais, Utami saura remettre les pendules à l’heure avec les Outcasts et s’il faut, je lui prêterai assistance.
La Genius of the Sky regarde la foule avant de reprendre.
- Tirons un trait sur ce combat et concentrons-nous sur ce qui nous amène vraiment, mais pour ça, il manque quelqu’un sur ce ring, Lyra viens nous montrer ta belle ceinture.
A cette invitation, les chants « LYRA ! » resurgissent, l’Irish Bird ne tarde pas à arriver dans l’arène, elle est debout à écouter les hommages qui lui sont adressés, elle a toujours du mal à se faire à cette nouvelle notoriété. Elle avance jusqu’au ring, souriante, en tapant dans des mains de chanceux, elle escalade l’escalier de manière à se joindre à Io Shirai et d’accepter son invitation. Lyra sent que sa future adversaire souhaite encore parler, elle décide de la laisser faire, elle parlera ensuite.
- Tout d’abord et avant que nous discutions du match à venir, je voudrais en mon nom et au nom de toutes les catcheuses de Raw, te remercie de nous avoir débarrassé de Deonna, j’ai suivi à quel point, cette rivalité face à celle que tu as cru être ta meilleure amie a été très difficile à vivre pour toi, mais te voir avec cette ceinture autour des hanches vaut tous les sacrifices que tu as pu faire, tu fais une très belle championne.
Io Shirai prend Lyra Valkyria par le poignet, puis lui lève le bras pour la faire acclamer, ce que le public ne manque pas de faire. Io Shirai relâche le bras de Lyra, puis reprend.
- Cependant, à tout conte de fées, il y a une fin, je sais que nous nous ressemblons un peu dans notre manière d’être et de catcher, mais à t’entendre la semaine dernière, et malgré, tout ce que tu as pu dire, j’ai eu le sentiment que la finalité de ta croisade était de vaincre Deonna et de lui prouver qu’elle a eu tort de te sous-estimer. Une fois ce but atteint, crois-tu qu’il existe un monde dans lequel Lyra peut continuer à briller sans l’obscurité que Deonna apportait à ta vie ? Vaincre Deonna a été une étape, en rien, cela n’est la finalité, le plus dur arrive maintenant, en as-tu conscience ? Parfois, il arrive que de grands challengeurs ne fassent pas de bons champions, une fois le titre remporté, et à contrario, nous connaissons tous des personnes qui n’ont rien à apporter si elles n’ont pas la carotte du titre derrière. Est-ce que tu as les épaules assez solides pour supporter toute la pression et le poids de ce nouveau statut ?
Lyra Valkyria prend son micro, toutefois, elle se tourne vers la foule qui scande encore son nom, à la suite de quoi, elle reporte son attention sur Io Shirai.
- Je te remercie pour tes mots et pour ton respect, je sais ce que cela représente d’être dans ce ring face à toi avec cette ceinture sur mon épaule. Battre Deonna n’était à aucun moment une finalité, dans mon esprit cela a toujours été une étape, un palier certes difficile à franchir, mais une phase hautement nécessaire pour devenir une catcheuse épanouie et affranchie de toutes ses contraintes. Comprends bien que je n’ai jamais pensé que tout s’arrêterait là, pour moi, ce titre n’est pas une récompense ou un dû, c’est une responsabilité que je compte bien assumer avec fierté et dignité.
Elle baisse la tête de manière à passer sa main sur sa ceinture.
- Je n’ai pas gagné ce championnat pour prouver quelque chose à Deonna, ni à qui que ce soit d’autre, je sais que le plus dur commence maintenant, que chaque soir, il faudra me battre pour mériter ce titre, pour honorer celles qui l’ont porté avant moi, sauf Deonna bien entendu, et pour montrer à toutes les femmes du vestiaire que c’est possible de réussir en ne partant de rien.
Les spectateurs applaudissent Lyra, la championne leur sourit en remerciement de leur soutien, pour autant, elle ne perd pas le fil de sa pensée.
- Je suis prête à affronter chaque défi, chaque rivale, quand bien même elle s’appellerait Io Shirai. T’affronter ne me fait pas peur, je suis déterminée à te le montrer et si tu veux tester la force de mes épaules, je t’attends et tu pourras ainsi juger que je suis prête à assumer mon rôle de championne.
Lyra lève sa ceinture, puis tend la main vers Io Shirai.. La Genius of the Sky regarde la main tendue par la championne, elle la saisit et la serre avec beaucoup de force pour s’imposer.
- Je n’attends que ça que tu assumes ton rôle pour que nous réalisions un match d’anthologie à Clash in Paris.
Io se retire de la poignée de main dont elle a pris le contrôle pour quitter le ring après ce premier face à face entre elle et Lyra Valkyria, elle laisse l’Irish Bird seule sur le ring avec sa ceinture levée a bout de bras.

De retour en coulisse avec, cette fois, Kota Ibushi ! A peine apparait-il à l’écran que la foule le hue à pleins poumons, en arrivant presque à des chants injurieux à son égard. Pour rappel, ces dernières semaines, Kota Ibushi et Bryan Danielson se sont mit des bâtons dans les roues pour le tournois King Of The Ring, ainsi qu’une attaque de la part de Kota juste avant Money In The Bank. Kota discute actuellement avec des officiels devant le bureau du GM, Shawn Michaels.
- Vous DEVEZ faire quelque chose ! Bryan n’est pas seulement responsable d’une seule de mes défaites, mais de deux ! Je devrais gagner par disqualification.
Charles Robinson, juste à côté d’un officiel en costume trois pièces, reste silencieux par précaution. Kota s’approche de lui et le bouscule.
- Tu n’as rien à répondre ? Tu étais là, tu as vu la tricherie, je ne suis pas dupe !
L’autre officiel s’interpose finalement, repoussant Kota.
- Ça suffit ! Charles ne peut rien faire, je ne peux rien faire, Shawn non plus. Le match ne sera pas refait, le tournoi doit avancer et toi aussi, tu dois te faire à cette idée.
Kota serre la mâchoire et se retient de ne pas craquer.
- Et puis, tu as coûté son match à Bryan aussi..
Kota le foudroie du regard et s’apprête à passer à l’action avant d’apercevoir un autre arbitre du coin de l’œil, à l’autre bout du couloir. Le japonais va aussitôt l’attraper.
- Toi, viens avec moi.
Kota l’attire jusqu’à une télévision et demande à un autre officiel, non loin d’eux, d’allumer la télé et de mettre le match entre lui et Bryan sur YouTube.
- Je vais te montrer la vérité, de sorte à ce que la justice soit rendue. L’arbitre, sous pression, attend. L’officiel parvient à afficher la vidéo montrant les 5 dernières minutes du match.
Kota lui arrache la télécommande des mains et avance jusqu’à la fin. Bryan fait le tomber et Ibushi met pause.
- Tu vois ?! Tu vois ! Mes deux épaules ne touchent pas le sol, c’est un petit détail mais ça relance tout ce match. Je n’ai jamais perdu !
L’arbitre ne sait pas où se mettre, il se gratte l’arrière du crâne.
- Je ne sais pas, Kota.. peut-être si on avance un peu..
Kota menace de lui mettre une claque d’un revers de main.
- La ferme ! J’en ai marre que tout le monde ferme les yeux sur la vérité, tout est devant toi !
L’arbitre s’apprête à rétorquer quelque chose mais Bryan Danielson déboule, furieux, et s’interpose.
- Ça suffit Kota ! Assez c’est assez !
Kota recule d’un pas. L’arbitre aussi.
- Tu joues sur les détails encore et encore mais ça ne sert à rien. Tu as perdu, point barre. Je t’ai dis ce que tu devais faire pour avoir ta revanche alors dis le !
Kota ricane nerveusement.
- J’ai perdu ? Tu n’as aucune preuve plus visible que celle juste devant nous. C’est à toi de l’admettre !
Bryan ricane à son tour, une idée en tête.
- Tu penses ? Regardez.
Il sort son téléphone et lance une vidéo qu’il montre à l’arbitre et à Kota. On est du point de vue d’un fan au moment de la fin du match entre Kota et Bryan. Arriver au moment du tomber, de l’angle de vue du fan, la décision devrait être unanime. Kota a bel et bien les deux épaules rivées au moment du tomber ! Bryan range son téléphone, Ibushi commence à grimper dans les tours.
- Alors ? Qu’en pensez-vous ?
L’arbitre regarde Ibushi puis Bryan. Il finit par revenir sur Kota.
- Je suis désolé mais.. cet angle est très clair..
Kota rit nerveusement.
- Très bien.. je comprend.. croyons les faits..
Il lève les deux mains puis envoie une violente droite à Bryan Danielson ! Bryan titube et Kota l’agrippe par le pantalon et la nuque pour l’envoyer contre la télé ! La sécurité arrive instantanément et empêche Ibushi de poursuivre son agression ! Il est alors escorté en dehors du building tandis que les officiels retiennent Bryan.

« Diamonds up » Kyle Fletcher apparaît dans une tenue tout en noir avec un t-shirt « Kyle HOUSE », il descend la rampe avant de s’arrêter près d’un fan avec une pancarte « Ospreay is better than you ». Kyle attrape la pancarte avant de s’essuyer les fesses et la jeter au visage du fan, évidemment les huer ne se font pas attendre, Fletcher continue de marcher sur le ring, il monte sur le ring demandant un micro avant l’arrivée de Swerve.
- Bande de guignols complètement debile
Le public hue Kyle tellement fort qu’on a du mal à l’entendre.
- Ce soir, vous allez crier que c’est la maison de l’autre pigeon que je vais affronter mais à la fin du match la seul chose que vous allez faire c’est posé du respect sur mon nom, parce que ce show ce n’ai pas ma sa maison debile mais bien mon show…
Il n’a pas le temps de finir que…
WHOSE HOUSE ? SWERVE'S HOUSE !!!
Énorme pop du public ! Swerve Strickland arrive sur le stage, calme comme d'habitude. Il fixe son adversaire déjà présent sur le ring. The Realest dévale la rampe avant de monter sur le l'apron et de regarder la foule qui chante pour lui. Il retire sa veste et rentre dans le ring, avant de monter sur le coin pour prendre la pose. Une fois descendu, les deux hommes se retrouvent au centre du ring et se mettent tête contre tête ! La tension est a son paroxysme. L'arbitre les sépare rapidement, avant de faire sonner la cloche !
MAIN EVENT : KING OF THE RING FIRST ROUND
Kyle Fletcher vs Swerve Strickland
Et c’est parti entre les deux hommes et plus de blabla les deux se rentre dedans immédiatement les poings et les coups d’avant bras ne s’arrête pas mais c’est bien Swerve qui prend l’avantage. Il déséquilibre The PROTOSTAR avec un Dropkick qui fait tombé Kyle au sol qui roule à l’extérieur pour coupé l’élan de Swerve, mais Swerve se balance dans les cordes et reviens avec un suicide drive venu de nul part qui couche Kyle. Strickland ne perd pas une seconde et remet Kyle sur le ring il monte sur le bord du ring mais Kyle se relève à la vitesse de l’éclair, il attrape Swerve entre la deuxième et troisième corde DDT ! Il tente le tomber 1.. et dégagement immédiat de son adversaire Swerve se relève envoie plusieurs droite au PROTOSTAR, Swerve se balance dans les cordes mais il est accueilli immédiatement par un Swinging Michinoku Driver le tombe 1..2.. dégagement de Swerve. Kyle lui hurle
- Où il est maintenant pour toi hein où il est ?
En parlant de Ospreay. Il relève Swerve mais il passe dans son dos de nul part il tente de le soulever pour un JML Driver mais c’est contrer Kyle repasse derrière pour une Germain Suplex mais il ne lâche pas Swerve il le retourne Superkick de Kyle. Swerve titube, Kyle l’attrape sur ces épaules, il court dans le coin avec Swerve sur ces épaules Aussie Arrow ! LE tombe encore 1..2.. et encore le dégagement de Strickland plie mais ne rompt pas.
Kyle compte bien finir le plus tôt possible. Il indique que c'est terminé, et soulève Swerve pour un Brainbuster ! NON ! Coup de genou du Realest qui passe ensuite dans le dos de son adversaire, Neckbreaker ! Swerve fait une roulade arrière et enchaîne directement avec un Basement Dropick ! Le tombé, 1...2...Dégagement. Strickland peut compter sur le soutient du public pour rester motivé. Kyle commence a se relever près des cordes. Swerve s'approche de lui, mais l'australien le fait passé par dessus lui pour l'envoyer sur l'apron ! Il tente un forearm, bloqué par Swerve. Enzuigiri du Realest ! Il tente un Springboard, mais se fait séché par un uppercut de la Protostar ! Swerve est sonné, en équilibre allongé sur la corde. Fletcher monte sur le coin et lui fait un doigt, avant d'effectuer une Senton directement sur lui ! Swerve rebondit et s'écrase au sol violemment ! Kyle tente le tombé, 1...2...Dégagement ! L'australien s'énerve rapidement au près de l'arbitre, mais reprend son sang froid. Il semble avoir une idée et ricane. Il relève son adversaire, avant de lever les bras et joindre ses mains ensemble, le signe de Will Ospreay avant le OsCutter ! C'est pas vrai ! Fletcher saute sur la deuxième corde ! OsCu- Bicycle Knee Strike de Swerve !!! Fletcher est ko ! Strickland se dépêche de monter sur le coin, et c'est a son tour de faire un doigt à son adversaire, avant d'effectuer le Swerve Stomps !! C'est fait ! Le tombé, 1...2...DÉGAGEMENT !!
Swerve en revient pas il demande bien à l’arbitre si il y a bien que 2 et l’arbitre lui confirme que oui, le Realest se relève regardant Kyle qui lui se mets à genoux lui criant.
- Tu tape comme la fiote de Will.
Swerve ne digère pas cette insulte il envoie une gifle à Fletcher qui se relève et qui lui rend la gifle les deux hommes s’envoie des gifles qui résonne dans l’arène Swerve fini par envoyer un poing dans l’arcade de la PROTOSTAR qui commence à saigner abondamment mais Fletcher lui rend avec un énorme coup de boule qui fait ouvrir le front de Swerve qui se mets à se marrer et frotte son front avec sa main pour lécher son propre sang. Kyle n’ai pas impressionné par Swerve il lui envoie un coup de pied dans l’abdomen il le place pour powerbomb! Le choc est terrible mais Swerve roule en arrière pour sur se remettre debout les yeux plein de rage, il revient sur un Kyle assis terrifié par reculant avec ces mains comprenant pas se qu’il fait faire pour laissant The Realest au sol. Il n’a pas le temps de ce relever que Swerve fonce sur lui avec un House Call ! Swerve tombe sur Kyle pour le tomber 1..2.. NON!!! Dégagement encore de Kyle Fletcher !
Swerve Ko ! Kyle Ko ! l’arbitre fait un décompte 1..2..3..4.. le public compte avec l’arbitre 5.. Swerve rampe dans un coin mais Kyle ne bouge plus 6. Swerve arrive à se relever en s’appuyant avec le coin mais Kyle de nul part se relever avec un saut carpé et fonce sur Swerve pour un Running Boot dans le coin Swerve est Ko debout Kyle enchaîne il le porte sur la troisième corde il monte avec lui puis le soulève BRAINBUSTAH !!!! La nuque de Swerve implose ! Kyle se jette sur lui le tombe 1..2..3.
VAINQUEUR DU MATCH : Kyle Fletcher
Quel match quel Main event les deux viennent de nous et c’est bien The PROTOSTAR qui ressort vainqueur de cette bataille il se relève doucement sous les huées de la foule, il célèbre au dessus du corps inerte de Swerve Strickland qui n’aura pas démérité non plus mais seul le résultat compte. Kyle est qualifié pour le prochain tour du King Of The Ring.

Comments