top of page

E-WWEF RAW #250 #23/07/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • il y a 2 jours
  • 36 min de lecture

Les lumières de l’arène s’éteignent, plongeant la salle dans une obscurité presque totale. Quelques flashs rouges commencent à pulser lentement, accompagnés des premières notes de “Bad Guy” de Falling In Reverse ! L’écran géant s’illumine d’un fondu noir et rouge, affichant simplement un mot en lettres tremblantes : NIGHTMARE. 

 

Sous les hués, Cody Rhodes fait son apparition en haut de la rampe, vêtu d’un costume sombre parfaitement ajusté, la ceinture Intercontinentale sur son épaule. Il ne salue personne. Il ne regarde personne. Il descend la rampe lentement, un sourire narquois aux lèvres. La table est déjà installée au centre du ring, couverte d’un drap noir. Un contrat l’attend. 

 

Cody monte les marches, entre dans le ring et demande un micro. Il laisse la musique s’éteindre doucement avant de prendre la parole. 

 

• Regardez-moi. 

 

Il attend quelques secondes, laisse le silence s’installer malgré les sifflets.  

 

• Regardez-moi… parce que je suis ce que vous avez créé. Ce que vous avez rejeté. Ce que vous avez trahi. 

 

Il pose la ceinture sur la table, bien en évidence. 

 

• Vous avez tourné le dos à l’homme qui saignait pour vos chants. Alors j’ai arrêté d’écouter. Et maintenant, chaque fois que je lève cette ceinture, chaque fois que je la défends, ce n’est pas pour vous satisfaire. C’est pour m’assurer… que personne ne m’oubliera jamais. Et celui qui signera ce contrat ce soir après moi non plus, ne m’oubliera jamais. Ce qu’il oubliera par contre, c’est ses espoirs d’or. 

 

Il s’approche de la table, s’adosse contre, et fixe intensément l’entrée.  

 

• Malakai Black… tu veux jouer dans mon ombre ? Tu peux venir. Mais je te préviens : il n’y a rien de vivant, ici. Juste moi, et ma vérité. 

 

La foule hue et Cody va pour reprendre mais il est coupé par la musique du principal intéressé ! 

 

En effet, Demon Fire tentit dans la magnifique Vélodrome de Marseille !  

 

Après quelques secondes, une silhouette se lève et passe de position assise jusqu'à finir debout au moment du 'Demon Fire' que l'on a dans le refrain de la musique. Il s'agit de Malakai Black qui se trouve toujours avec sa magnifique veste en cuir et son masque de démon. Il lance d'ailleurs son masque depuis le stage d'entrée afin qu'il atterrisse tout droit dans la face d'un spectateur, comme il y a plusieurs semaines et d'ailleurs c'est toujours le même puis il descend tranquillement la rampe. Il fait ensuite le tour du ring pour monter sur la table des commentateurs et poser devant ce public qui le hue fortement même si certains , un très petit groupe de personne, l'acclament de manière moins forte que les huées. Il descend ensuite et monte dans le ring pour se placer face à face avec Cody Rhodes pile au moment où sa musique se coupe. 

 

- Cody, Cody, Cody. Tu penses me faire peur et m'éduquer pour que je te respecte mais je te respecte depuis bien longtemps même si la semaine dernière, tu m'as attaqué. Je suis bien content qu'il n'est rien de vivant dans ton ombre puisque c'est mon domaine ! Et je suis encore plus heureux et surtout fier de voir l'homme que tu es maintenant, tu as vaincu l'invincible Kenny Omega et tu as fait taire tous ceux qui te sous-estimait ! Si tu savais depuis combien de temps, j'attendais que tu fasses cela et ma patience à porté ses fruits ! Tu as fait le bon choix et je peux t'assurer que personne ne t'oublieras parce que tu es Cody Fucking Rhodes !  

 

A ce moment là, des huées se font entendre dans l'arène mais ça ne touche pas les deux hommes. 

 

- Je comprend totalement pourquoi tu es ainsi maintenant et j'aurais été le même homme si j'avais vécu ce que tu as vécu depuis ton arrivée à la E-WWEF ! Je serais même autant en confiance que toi si je gagnais ce titre après une bataille acharnée avec le champion et surtout avec moi-même ! Mais je ne suis pas toi et je ne le serais pas ! Je vais te prendre ce titre après un combat acharnée parce que c'est ce que j'attends avec toi en tant qu'adversaire et je compte bien battre le record de Rowan ensuite ! Ne t'inquiètes pas, personne ne t'oublieras et je ne t'oublierais pas non plus mais par contre, mes espoirs d'or, je vais les transformer en réalité et l'Enfer s'abattre sur quiconque voudra me prendre ce titre ! Attendez vous à voir un démon avec cette belle ceinture parce que c'est ce qui arrivera à Paris et je comptes bien raviver des souvenirs aux français avec la victoire d'un néerlandais chez eux ! Maintenant que tout est dit, garde bien ma ceinture au chaud, Cody, et ne t'inquiètes pas, tu auras ton rematch si tu perds mais ça sera un rematch selon mes règles et ça ne te plaira pas, petit !  

 

Sur ces mots, The End prend le stylo sur la table et signe le contrat avant de le donner à l'American Nightmare. Cody regarde le contrat et sourit. Il lève les yeux vers Malakai. 

 

• Ce weekend je vais montrer au monde ce qu’ils savent déjà : tu n’es qu’un Undertaker WannaBe NewEra qui ne sera jamais la légende qu’il pense être. Ta musique est plus connue que toi, mon chien est plus connu que toi. Jouer sur le 4e mur avec ta lentille dans l’œil ne te rendra pas plus intéressant, et me combattre à Paris est la seule façon qu’ils ont trouvé pour que le monde te regarde. Alors je vais signer ce contrat, non pas pour te donner ta chance ou de la lumière, mais pour avoir le plaisir de te détruire dans la capitale française. 

 

Cody signe le contrat et le pousse vers Malakai avant de quitter le ring, sous sa musique qui se lance de nouveau. 

 

 

"Elevated" retentit dans l'arène ! Il est l'heure pour le tag team match que tout le monde attend ! Le public français offre une énorme pop a leur voisin anglais. Will Ospreay arrive sur le stage sourire aux lèvres. Il dévale la rampe en tapant dans la main des fans. Il monte sur le coin et laisse le public scander son nom pendant qu'il regarde ses adversaires du soir. Puis, il descend et va se placer dans le coin tout en retirant sa veste, en attendant son partenaire.  

 

Par la suite, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Grosse pop pour le E-WWEF Champion ! Adam fait son apparition devant le public de Marseille, ceinture à l’épaule tandis que la pop repart de plus belle. Adam descend la rampe, il en profite par ailleurs pour taper dans les mains de quelques fans au 1er rang. Il monte ensuite dans le ring avant de monter dans un turnubuckle pour lever la ceinture une nouvelle fois sous les acclamations du public ! Par la suite, Adam vient checker son partenaire du soir Will tout en gardant un oeil envers Ciampa & Gargano qui s’apprêtent à venir. 

 

Les lumières s’éteignent jusqu’à qu’un violon se fasse entendre dans les travées du Vélodrome. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano arrivent tout vêtus de noirs. Les membres de The Requiem marchent doucement, au rythme du violon. Gargano est le premier à monter sur l’apron. Ciampa fait rapidement de même et les deux acolytes de tchèckent avant de rentrer dans le ring . 

 

MATCH 1 : Will Ospreay et Adam Cole vs The Requiem 

 

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti pour le match tag ! Ce sont Adam Cole et Johnny Gargano qui vont démarrer cette rencontre pour leurs équipes respectives. Johnny va narguer Cole après son attaque surprise de la semaine dernière. Cela ne plait logiquement pas au champion mais il ne se laisse pas déstabiliser pour autant. Les 2 hommes se tournent autour, Cole se retrouve dos à Ciampa. Ce dernier en profite pour appeler Cole et le distraire, et ça fonctionne ! Cole ne peut s’empêcher de se retourner et cela profite à Johnny qui fonce vers Cole et vient le bloquer contre le coin en enchainant avec des coups d’épaules. L’arbitre fait reculer Gargano, Ciampa profite du fait que l’arbitre est trop occupé pour étrangler le champion. Will réagit et tente d’intervenir mais l’arbitre s’interpose une nouvelle fois. C’est alors que Cole parvient à retourner la situation avec un chop sur le torse de Gargano, puis un coup de coude sur la tempe de Ciampa ! Cole enchaine avec une nouvelle chop sur Gargano avant de porter un Headbutt sur Ciampa qui tombe à l’extérieur du ring ! Cole se retourne mais Superkick de Gargano qui tente directement le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Après cela, Ciampa remonte sur l’apron et demande à prendre le tag, Gargano fait le relais et Ciampa rentre dans le ring en furie en enchainant les Stomps sur Cole. Il va par ailleurs le relever et le projeter dans les cordes, Ciampa tente une Lariat mais Cole a le réflexe de se baisser et d’esquiver la prise, Cole prend encore plus de l’élan mais il se prend le genou de Ciampa en revenant qui le met directement au sol. Ciampa part pour le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Par la suite, Ciampa relève Cole et le place en position pour une Vertical Suplex, il s’élance pour la prise et maintient la prise… Mais Cole a encore de la ressource et se débat pour retomber derrière Ciampa et enchaine avec un Neckbreaker ! Cole rampe vers un coin et se va pour se relever après les différents assauts.. Ciampa est déjà debout et fonce vers le champion mais ce dernier s’’écarte, Ciampa se prend le coin et par la même occasion, un Backbreaker de Cole ! Ce dernier rampe ensuite vers son coin tout comme Ciampa.. Après quelques secondes et avec les encouragements du public, Cole parvient à faire le tag vers Will tout comme Ciampa vers Gargano ! Will Ospreay bondit dans le ring sous l’ovation du public ! Gargano l’attend de pied ferme et tente de le surprendre avec un Superkick mais Ospreay se baisse, rebondit dans les cordes et enchaîne avec un Handspring Enziguri ! Gargano tombe sur les genoux. Ospreay ne s’arrête pas là, il place un dropkick en pleine tête !Le public est dingue ! Ospreay saisit Gargano et l’envoie dans le coin… il prend de l’élan et fonce avec un European Uppercut, puis un Kick dans la nuque, avant d’enchaîner avec un Pele Kick !!! Gargano s’écroule, Ospreay monte sur la troisième corde… Shooting Star Press !! Mais au dernier moment, Gargano lève les genoux ! Le public se tait immédiatement … Johnny roule vers son coin mais Ciampa fait le tag de lui même ! Il s’élance dans le ring sans même attendre que Gargano reprenne ses esprits. Ciampa attrape Ospreay par les cheveux, il le traîne dans le coin et commence à enchaîner des coups de genoux au visage !!! L’arbitre compte mais Ciampa n’en a rien à faire, il est enragé.  Cole essaie d’intervenir mais l’arbitre l’arrête une nouvelle fois, ce qui permet à Johnny de tirer Ospreay par les jambes et de le cogner contre le poteau en acier discrètement ! La foule hue violemment !!  Ciampa fait le tombé, 1… 2… dégagement de Will !Ciampa se relève immédiatement, agacé, et crie en direction du public  

 

- C’EST ÇA VOTRE HÉROS ?! C’EST ÇA WILL OSPREAY ? C’EST ÇA LE MEILLEUR CATCHEUR DU MONDE ? 

 

Il s’apprête à placer le Project Ciampa mais Ospreay roule sur le côté et contre avec un Spanish Fly sorti de nulle part !!! Tout le monde est KO au sol !! Le public scande : « This is awesome ! »  Les deux hommes rampent chacun vers leur coin… TAG POUR ADAM COLE ET TAG POUR JOHNNY GARGANO !! Cole et Gargano se jettent l’un sur l’autre et enchaînent les coups comme des chiens enragés !! Cole prend l’avantage avec un Kick mais Gargano répond avec un Rolling Elbow, Cole envoie un violent kick dans la jambe de Gargano qui se met à genoux. Cole tente un Last Shot mais Gargano esquive et tente le GargaNo Escape !!! Cole résiste mais Ospreay revient et brise la prise avec un Dropkick dans la nuque de Gargano ! Ciampa débarque de l’autre côté du ring et attrape Ospreay pour un Project Ciampa mais Will retourne la prise en Poison Rana ! Tout le monde est au sol sauf Cole qui est dans le coin, il court vers Gargano pour un Last Shot… Esquive ds Gargano a la dernière seconde ! Et il enchaîne avec un roll up ! 1...2...Dégagement du champion ! Les deux hommes se relèvent, Double Superkick !! Ils tombent tout les deux au sol. Ospreay a eu le temps de retourner dans son coin et demande le tag. Cole rampe vers lui. De son côté, Gargano n'a personne, car Ciampa est a l'extérieur en train de récupérer après le PoisonRana. Tag de Cole ! Ospreay effectue immédiatement un Springboard Missile Dropkick ! Johnny chute lourdement. L'anglais monte sur le coin, Leap Of Faith ! C'est fait ! Le tombé...1...2...3 ! Non ! Ciampa met le pied de son partenaire sur la corde au dernier moment ! Il monte ensuite sur le ring, Running Knee Strike dans la tête d'Ospreay ! Adam Cole n'hésite pas a le rejoindre, une bagarre éclate entre les deux ! Grosse pop du public. L'arbitre essaye tant bien que mal de les séparer, ce qu'il arrive a faire après plusieurs secondes en les menaçant de disqualification. Alors que les deux hommes sont de retour dans leurs coin, Ospreay envoie un énorme Dropkick a Ciampa pour se venger de son intervention ! Mais derrière lui, Gargano a eu le temps d'aller sur l'apron ! One Final Bea- Nothern Lights Suplex d'Ospreay pour contrer !! L'anglais est épuisé, mais il joint ses mains au dessus de sa tête ! On sait ce que ça signifie ! Il attend que son adversaire se relève au centre du ring, et saute sur la deuxième pour son OsCutter !!! Mais Adam Cole a fait le tag rapidement au moment ou il prenait l'impulsion sur les cordes ! Le champion se dépêche de rentrer immédiatement et voit Gargano a genoux, Last Shot !!! Il fait le tombé en regardant Ospreay confu, 1...2...3 !  

 

 

Adam Cole et Will Ospreay remportent le match ! Mais clairement, Ospreay n'a pas apprécier ce qu'a fait le champion. Cole n'hésite pas a lui rappeler qu'il avait fait la même chose lors de leur match contre le New Day. Les deux restent satisfait de la victoire et laisse l'arbitre lever leurs bras, sous le regard noir de Tommaso Ciampa accompagné de Gargano sur la rampe. Adam Cole brandit en même temps son titre. Cole, Ospreay et Ciampa se retrouveront ce dimanche dans un Triple Threat pour savoir qui quittera Paris en tant que E-WWEF Champ- HOOK KICK D'OSPREAY SUR ADAM COLE !! Il attrape ensuite le champion, Stormbreaker !!! Le public est choqué, une partie pop, l'autre hue. Ospreay regarde le champion au sol, puis attrape la ceinture pour la brandir ! Tommaso Ciampa rigole en regardant la scène. Malgré le respect entre les deux hommes, Will Ospreay vient de rappeler qu'il n'oublie pas son objectif ! Impossible de savoir qui ressortira de Clash In Paris avec le E-WWEF Championship ! 

 

 

Nous retrouvons Cathy Kelley en backtage.  

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du moment, The Realest Swerve Strickland ! 

 

Swerve arrive dans le champ de la caméra et sourit à Cathy. On peut entendre les chants "WHOSE HOUSE ? SWERVE'S HOUSE !" du public qui regarde sur l'écran géant.  

 

- Salut Cathy.  

 

- Swerve merci de prendre le temps de répondre a mes questions. Tout d'abord, comment gérer vous d'avoir été éliminé du King Of The Ring, et d'avoir raté l'opportunité d'une chance au titre mondial a SummerSlam ?  

 

- Évidemment que je suis déçu, frustrer, surtout d'avoir perdu face a ce bouffon de Kyle Fletcher qui veut s'inventer une rivalité avec mon pote Will. Mais ce n'est que parti remise, je vais continuer de m'entraîner et revenir plus fort. Ce sont des choses qui arrive dans notre business. On ne peut pas toujours gagné, il faut simplement savoir se relever a chaque fois.  

 

- Maintenant qu'elles sont vos objectifs pour la suite ? On image que SummerSlam reste un objectif pour tout les catcheurs.  

 

- Bien sûr, c'est le plus gros show de l'année derrière WrestleMania. Pour ce qui est de mes objectifs, comme je l'ai dis je veux continuer de m'améliorer, gagner du momentum, et trouver ma place sur cette carte. Je veux affronter les meilleurs de RAW, et je n'ai peur de personne. Et puis- 

 

Il n'a pas la temps de finir sa phrase qu'il est interrompu par...Penta ! 

 

Penta arrive doucement il va commencer à dire  

 

  • Swerve tu veux affronter les meilleurs, très bien affronte moi maintenant ou la semaine prochaine ça m’est  égal mais une chose est sûr se que tu pourra jamais me battre puis tu devrais avoir peur de moi  

 

Il finit par faire son  Cero miedo 

 

Swerve sourit en regardant Penta.  

 

- On peut aller voir Shawn dès maintenant si tu veux. Dès qu'une place se libère, je n'aurai aucun soucis a te montrer que moi non plus je n'ai aucune peur.  

 

Les deux hommes se fixent, et la caméra se coupe sur ces images ! 



« Slaughterhouse » de Motionless in White retentit désormais ! L’arène est plongée en rouge, de la fumée blanche jaillit sur la rampe, la foule gronde annonçant l’arrivée de La Primera, Stéphanie Vaquer ! Elle pointe le doigt vers le ciel tout au long de sa descente jusqu’au ring puis gravit les escaliers pour gagner le ring. Elle retire aussitôt sa robe qu’elle trainait derrière elle, ainsi que son diadème, afin de se préparer au mieux pour ce match crucial face à Jamie Hayter. 

 

La musique de Jamie Hayter retentit dans l'arène, la jeune femme arrive sous les huées de la foule française, Jamie descend la rampe accompagnée de Dakota Kai, les deux femmes nargue les enfants au premier rang, Jamie monte dans le ring retire son manteau puis le donne a Kota, avant de regarder dans les yeux Stéphanie. 

 

MATCH 2 : Queen of The Ring – Finale de RAW – Stéphanie Vaquer vs Jamie Hayter 

 

Alors que la cloche vient de sonner, les deux femmes se regardent, puis finissent par se tourner autour comme des lionnes en cage, c'est Jamie qui va en première au contact de sa rivale d'un soir, on s'en dans le regarde des deux Women's l'envie de gagner ce match, Hayter ne perd pas de temps aillant été la première au contact celle-ci vient porter une atemi, mais le jeune membre de la Famillia vient l’esquiver ! Hart qui est en dehors du ring applaudit sa partenaire, Vaquer sourit puis vient alors à son tour attraper Jamie Hayter et vient l'envoyer dans son coin. Jamie prend le coin dans le dos, la jeune femme grimace, Stéphanie en profite pour porter une hip attack ! Mais c'est à son tour contrer ! Et c'est le dos de Stéphanie qui prend l'impact a son tour ! Vaquer elle hurle légèrement, Jamie qui regarde sa rivale en rigolant, la leader des Outcasts vient alors se relever puis va vers Vaquer et vient la relever puis lui porter une European Uppercut ! Stéphanie titube, alors qu'en dehors du ring Julia continue d'encourager sa partenaire, Vaquer reprend ses esprits et revient dans le ring où l'attend déjà Jamie prête à en découdre, Stéphanie se relève et vient alors vers Hayter d'un pas déterminé. La membre de la Famillia vient surprendre Jamie avec un roll up 1... !!  Dégagement de Jamie Hayter ! 

Jamie ne comprend pas tout ce qui vient de se passer, alors que Vaquer se relever et vient attraper sa rivale et la relève à son tour puis Superkick ! Jamie titube jusqu'au cordes, Stéphanie y voit un avantage dans ce match. Vaquer vient s'élancer pour une dropkick mais c'est esquiver de justesse par Hayter ! Stéphanie tombe au sol, alors que Kota vient frapper sur l'apron en souriant commençant a narguer Julia Hart qui est quasiment en face d'elle. Dans le ring, Jamie vient attraper les cheveux de Stéphanie, la membre de la Famillia vient hurler tout en se débattant ! Mais Jamie sourit sadiquement. Et vient relève Vaquer et Lariat !!! 

Stéphanie retombe au sol, Jamie à son tour tente le tombé 1...2... ! Dégagement de Stéphanie Vaquer ! Jamie sourit puis se relève tour en ayant un regard de haine sur sa rivale, Jamie ne bouge plus, la leader des Outcasts regarde Stéphanie se relever, la jeune femme ne comprend pas le comportement de Hayter, mais alors que Stéphanie est a peine sur ses pieds Jamie vient la surprendre avec sa sleeper Hold !!! Stéphanie est bloquée dans la prise, Kota qui est en dehors du ring encourage Jamie à serrer la prise de tout ses forces, alors que de l'autre côté Julia hurle à Stéphanie de se débattre, mais ça semble compliqué pour Vaquer. La jeune membre de la Famillia se débat comme elle peut mais Jamie serre la prise, le match peut se finir rapidement !!! Stephanie parvient finalement à faire preuve de ruse. Elle se laisse tomber à genoux et, dans l’élan, fait passer Jamie par dessus elle. Jamie se redresse et se retourne, elle tente une Clothesline pour sécher son adversaire. Cette dernière esquive de justesse et passe derrière la Britannique pour un roll-up ! 1…2.. ! Dégagement ! Les deux femmes se redressent, Dropkick de Vaquer ! Jamie roule à l’extérieur. Stephanie glisse hors du ring, elle va rechercher Jamie pour l’attraper par les cheveux et lui écraser le front sur l’apron. Elle la fait ensuite grimper dessus, la suivant de près, se positionnant en face d’elle. Jamie se redresse petit à petit. Stephanie l’attrape par la chevelure, une fois de plus, et envoie une série de Headbutts ! Elle enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen pour tenter de porter une Suplex sur l’apron. Jamie se défend bien, elle parvient à le repousser et à envoyer des coups d’avant bras dans la mâchoire. S’en suit un coup de pied, à son tour, dans l’abdomen. La Chilienne se plie en deux. Jamie passe sa tête entre ses cuisses et la soulève en Powerbomb ! Mais à son tour, Stephanie résiste et se débat, elle parvient à pivoter et à effectuer un POISON RANA SUR L’APRON ! La foule reste bouche bée, suspendue dans ce moment à haute tension. Stephanie relève Jamie au plus vite et la ramène dans le ring pour le tomber ! 1….2…. JAMIE SOULÈVE L’ÉPAULE ! Stephanie a du mal à y croire. Elle échange un regard avec Julia à l’extérieur. La blonde l’encourage, lui conseille d’en finir avec son Corkscrew Moonsault. Stephanie acquiesce et se redresse pour se hisser sur la troisième corde. Elle se stabilise, trouve son point d’équilibre, puis s’élance ! CORKSCREW MOONSAULT ! MAIS ELLE NE TOUCHE PAS SA CIBLE ! JAMIE ROULE SUR LE CÔTÉ. Elle attrape Stephanie par la cheville droite. Vaquer se débat comme elle peut. Jamie l’agrippe et la tire vers elle pour l’attraper par la taille pour un Tombstone Piledriver ! Stephanie se débat à nouveau à en faire reculer son adversaire. Elle parvient à passer derrière Jamie, sur l’apron, et la repousse avec un coup d’avant bras dans la nuque. Jamie titube vers le centre du ring. Stephanie s’agrippe aux cordes. Jamie se retourne vers elle. SPRINGBOARD CROSSBODY ! Jamie l’attrape en plein vol et ne tombe pas ! Véritable démonstration de force de la part de l’anglaise. Elle parvient à transformer en Brainbuster ! Jamie fait le tomber ! 1…2.. 3 ! Non ! Julia tire Jamie hors du ring ! La réaction de la foule est unanime, elle hue. Mais Jamie n’a pas le temps de s’énerver, Dakota Kai débarque et une guerre éclate entre les deux femmes ! Jamie vient aider sa partenaire. L’arbitre, furieux, sort du ring et vient séparer toutes les femmes. Stephanie sort à son tour pour aider Julia. La décision se prend peu après. Les deux femmes sont renvoyées en coulisse ! Pop de la foule. Julia bouscule l’arbitre et se jette sur Kota mais l’arbitre la retient ! Il appelle alors la sécurité qui vient escorter les deux femmes en coulisse. 

 

 A peine de retour en backstage, l’embrouille entre Dakota Kai et Julia Hart ne s’est pas arrêtée là, les deux femmes un temps séparées sont revenues à la charge, Dakota vient de gifler Julia qui elle ne répond pas un coup de pied dans le ventre, ce qui n’a pas plu à Kai qui prend Julia par les cheveux et la tire au sol. Les deux roulent par terre, elles échangent des coups de poings et de pieds. Le bruit attire des officiels qui tentent de les séparer sans succès. Julia réussit à se relever la première et envoie un coup de genou dans le ventre de Dakota, mais Dakota bloque le genou de Julia et se remet debout, elle la lâche et les deux font simultanément un Headbutt. Les hurlements suite à ce double choc se font entendre dans tout le couloir, la sécurité arrive en renfort et parvient à les éloigner l’une de l’autre pendant qu’elles s’insultent.  

 

De retour dans l’arène, Jamie a repris la situation en main avec Stéphanie, au sol au centre du ring. Elle relève cette dernière. Hayter Hate DDT ! CONTRÉ ! THURST KICK ! Stephanie tombe à genoux et rampe jusqu’à un coin pour reprendre son souffle. 

 

Les deux femmes sont à un rien de décrocher leur place en finale. Plus même, leur parcours dans ce tournois, ce momentum accumulé, leur donne pour sûr un coup de boost dans leur avancée pour la course au titre. Stephanie reste assise à toiser son adversaire. Elle s’aide des cordes pour se relever à son aise. Jamie, elle, reprend ses esprits et se redresse à son tour. Les deux femmes s’avancent l’une vers l’autre. Elles se font face, une toute dernière fois, avant d’imploser ! Les droites fusent à droite comme à gauche. Stephanie donne tout ce qu’elle a, Jamie aussi, jusqu’à arriver aux Headbutts. Ceux-ci sont plus douloureux mais Jamie y répond comme il se doit. Stephanie finit finalement par passer derrière elle, German Suplex ! Jamie retombe sur ses pieds, Knee Strike ! Stephanie l’esquive à son tour et envoie une Big Boot dans la mâchoire de la Britannique. Elle enchaine avec plusieurs coups, d’abord de pied, low kicks, middle kick, puis des Palm Strike, jusqu’à en faire tomber Jamie. Elle la redresse, position assise, et s’apprête à porter son Devil’s Kiss ! Mais Jamie la repousse ! Elle la ceinture et la redresse. Back Suplex ! Stephanie roule sur l’apron. Jamie la relève en lui ceinturant la tête, et la nuque, de sorte à la poser sur la deuxième corde pour un DDT. Ça passe ! Le crâne de Stephanie est planté dans le sol ! Jamie la tire au centre du ring. Le tomber ! 1….2… Et.. DÉGAGEMENT ! Elle ne perd pas patience. Elle tente de la relever mais Stephanie fait volontairement le poids mort. Jamie envoie alors des droites sur son dos mais ça a le don de redémarrer l’adrénaline dans son corps. Stephanie la repousse. Jamie revient à l’assaut. Stephanie passe sous son bras et l’attrape, SVB ! Mais elle ne s’arrête pas là ! Elle veut absolument surprendre le monde, surprendre Jamie, Dakota Kai, et même sa partenaire, Julia Hart. Elle grimpe sur la troisième corde… CORKSCREW MOONSAULT ! LE TOMBER ! 1…..2….. ET 3 ! C’EST FAIT ! 

 

VAINQUEUR ET QUALIFIÉE POUR LA FINALE À PARIS : Stéphanie Vaquer 

 

 

Stephanie se redresse aussitôt, les mains sur la tête ! Elle n’en croit pas ses yeux, elle vient de décrocher sa place en finale et surtout, sa place en PLE. La Primera est aux anges, loin de cacher son sourire, alors que l’arbitre lui lève le bras pour confirmer la décision. Elle fait alors sa pose, le doigt vers le ciel, puis grimpe sur la troisième corde pour festoyer davantage. 


 

“Crusade” retentit dans l’arène ! Une belle pop du public présent ce soir alors que la Red Queen fait son apparition sur le stage. Elle prend la pose avec sa rose en main comme d’habitude, avant que sa musique ne s’arrête et que les lumières s’éteignent. C’est ensuite “Tokyo Shock” qui se fait entendre, grosse pop de la foule pour accueillir la Genius Of The Sky, l’aspirante numéro un au titre de Lyra Valkyria, IIo Shirai ! Io fait sa pose habituelle, et les deux japonaises dévalent la rampe ensemble. Utami fait le tour du ring et offre sa rose à une femme du public, avant de rejoindre sa partenaire sur le ring. Elles font leurs poses une dernière fois avant d’aller dans leur coin, discutant sûrement de qui pourrait être la partenaire de la championne.  

 

Le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. L'excitation est à son paroxysme dans l'arène suite à l'arrivée de la championne, en effet, cela se manifeste pas d'immense chant "Lyra ! Lyra". En voyant le regard concentré de Lyra en direction du ring, nous devinons facilement qu’elle est concernée par le combat qui l’attend face à Io Shirai et Utami Hayashishita, elle a l'occasion de faire taire les critiques sur sa capacité à être une championne capable de régner longtemps sur Raw, et de ne pas seulement être une championne de transition, cependant, pour cela, il lui faut une partenaire qu'elle semble avoir trouvé en témoigne son sourire. 

 

La championne à un sourire aux lèvres en regardant ses adversaires du soir. Et après quelques secondes… “Time Of Arrival” retentit !! Sa partenaire n’est nulle autre que la Women’s Heritage Cup Champion, Giulia ! Le public est en folie, c’est un vrai match all star qui nous attend ce soir à quelques jours de Clash In Paris. La Beautiful Madness descend la rampe et tape dans la main des fans. Elle monte ensuite sur l’apron et retire son masque, avant d'entrer sur le ring pour rejoindre l’Irish Bird. Utami et Io ne laissent paraître aucune émotion et restent concentrés. Les deux équipes se mettent d’accord, c’est Giulia et Io Shirai qui démarreront la rencontre ! 

 

MATCH 3 : Utami Hayashishita et Io Shirai vs Lyra Valkyria et Giulia 

 

La cloche retentit, c’est parti pour cet énorme match par équipe ! Dernière occasion pour Lyra et Io de prendre l'ascendant psychologique sur l’autre à quelques jours de leur match pour le titre. Les deux japonaises se tournent autour. Giulia propose une poignée de main. Io accepte. Beaucoup de respect entre les deux joshi, mais Io la surprend avec un Irish Whip ! Giulia court dans les cordes, Io passe sous elle une première fois, puis au dessus, et tente un Dropkick, mais Giulia s’est accroché aux cordes pour esquiver ! G-Trigger ? Non, Shirai effectue une roulade tout en attrapant sa jambe et tente un Ankle Lock. Giulia s’en sort rapidement avec en se tournant et en envoyant un gros coup de pied dans la tête de son adversaire. Io titube dans le coin, Giulia ne perd pas de temps et court vers elle, mais la Genius Of The Sky esquive au dernier moment et enchaîne avec une German Suplex ! Giulia reste au sol et se tenant la nuque, regardant son adversaire qui indique qu’elle veut Lyra ! La championne tend sa main à sa partenaire du soir. La Beautiful Madness ricane, et va pour donner le tag, mais c’était une ruse des anciennes membres de Damage CTRL ! Utami à fait le tour du ring et fait tomber la championne avant de l’envoyer dans les barrières, alors que Io effectue un Double Foot Stomp sur le dos de son adversaire. Bien qu’elles aient changé de mentalité depuis leur arrivée à RAW, Io et Utami n’ont pas perdu leur ruse. Shirai relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Tag pour faire rentrer Utami ! Les deux japonaises travaillent en équipe. Io assoie Giulia sur le coin puis monte à son tour. Avalanche Hurricanrana, réceptionné en Powerbomb par Utami !! La Red Queen enchaîne avec le tombé, 1…2…Dégagement !


Utami compte en finir rapidement avec le match, elle relève son adversaire et la met déjà en position pour la Hijack Bomb, mais Giulia glisse dans son dos, Snap Dragon Suplex ! Utami encaisse, mais crie et se relève immédiatement ! Lariat ! Le tombé, 1…2…Dégagement de Giulia ! La Red Queen relève son adversaire et fait le tag à Io. Cette dernière monte sur le coin alors que Utami met Giulia sur ses épaules. Missile Dropkick dans la tête de Giulia, enchaîner d’un F-5 d’Hayashishita !! Le tombé, 1…2… nouveau dégagement ! La Women’s Heritage Cup Champion est en difficulté. Elle rampe vers son coin ce qui fait sourire Io. Cette dernière la relève, Superkick ! Non ! Giulia attrape son pied, et contre avec un headbutt, suivit du Glorious Driver !! Mais elle est trop épuisée pour enchaîner avec le tombé ! Lyra tape dans ses mains pour que le public lui donne de la force, et propose le tag. Les deux femmes rampent vers leurs partenaires, et double tag ! Utami et Lyra Valkyria bondissent dans le ring, la championne est la plus fraiche des deux, elle réussit à bloquer une droite de la Red Queen et de répliquer de son combo de kick, le premier de bas en haut et le dernier un Bicycle Kick envoyant Utami au sol. Celle-ci roule sous les cordes, Lyra prend de l’élan pour un Wrecking Ball Dropkick, Utami est projetée contre la barricades, l’irish bird, reste assise sur la seconde corde sous les acclamations de la foule. Io Shirai passe sur l’apron à côté de son adversaire à Clash in Paris, Lyra anticipe l’intervention de la Genius of the Sky, en lui donnant un kick dans les jambes depuis sa position assise. Ce petit coup ne plait pas à la Japonaise, elle commence à pousser Lyra qui est maintenant debout sur l’apron, Lyra montre de la personnalité en la repoussant à son tour. Utami, la femme légale du côté adversaire, celle-ci veut lui balayer la jambe, prévenue par Giulia, elle détourne la tête et ce qui lui permet de voir Giulia faire un Suicide Dive entre Io et Lyra pour empêcher Utami d’intervenir.


Io en profite pour exécuter un Jumping Knee Strike dans la tête de Lyra, cette dernière assommée tombe à l’extérieur du ring, Io saute sur le coin et fait un Asai Moonsault sur Giulia et Lyra sous une ovation du public ! Utami a su s’écarter au dernier moment, cela lui permet de relever Lyra et de la renvoyer dans le ring, ces sont elles deux les femmes légales. Une fois debout dans le ring, Utami emmagasine de la vitesse dans les cordes de manière à porter une très puissante Lariat, la championne n’a rien pu faire pour éviter la prise. A la suite de quoi, Utami relève l’Irish Bird, puis lui inflige l’Hijack Bomb, Lyra est sur le point de perdre, Utami s’allonge sur elle, l’arbitre se jette au sol, 1, 2, Lyra s’extrait du tombé. Ce dégagement déclenche une clameur monumentale dans l’arène, Utami recule très vite contre les cordes, se met la main dans les cheveux, elle n’en revient pas. La championne montre qu’elle est toujours en forme, elle se redresse et tape le seul en se relevant, Utami, Io, et même Giulia semblent être impressionnée. Lyra crie en direction de la Red Queen, elle l’invite à venir se battre, Utami se remet sur ses jambes et se précipite sur l’Irish Bird, celle-ci l’esquive, puis effectue une Dragon Suplex. Elle ne laisse pas à Utami le temps de souffler, qu’elle la relève sans attendre, de manière à lui infliger un Fisherman Buster. En se remettant sur ses jambes, Lyra se rend compte de la détermination de Io Shirai à entrer dans le ring et afin d’anticiper cela, elle vient lui porter un Big Boot ce qui éjecte violemment sa future aspirante du ring. Utami commence à relever la tête, toutefois, elle va très vite retrouver le sol puisque Lyra la surprend en lui faisant un Shining Wizard. Lyra, sans perdre de temps, la relève, puis soulève afin de réaliser le Nightwing, elle lui tient les jambes de manière à lui maintenir les épaules au sol, l’arbitre compte, 1, 2, 3. 

 

Vainqueurs :  Lyra Valkyria et Giulia 

 

Lyra Valkyria vient de faire taire toutes les critiques en assumant son rôle de championne en venant de vaincre l’ancienne championne Utami Hayashishita et indirectement prenant une victoire psychologique sur Io Shirai, à quelques jours de leur combat. Giulia entre dans le ring de manière à célébrer cette victoire avec Lyra. Suite à la remise de son titre par l’arbitre, Lyra escalade le coin proche de Io Shirai en levant sa ceinture tout en lui adressant un seul mot: 

 

-Satisfaite ? 

 

Un mot symbolique, qui prouve que l’Irish Bird est là pour durer et qu'elle n'a peur de personne. 

 

 

Le stade Vélodrome est plongé dans le noir puis la musique du “Switchblade” Jay White démarre. Le néo-zélandais est éclairé par un faisceau lumineux puis il ouvre sa veste pour dévoilé son titre par équipe tout juste acquis deux semaines plutôt puis fais mime de lustrer sa ceinture, la caméra pivote et on découvre Zilla Fatu ceinture autour du cou entrain de terminer de bander son pouce. Les deux hommes soulèvent leur ceinture pour déclencher leur pyros puis ils dévalent la rampe tout en brandissant leur titre.  

 

Une fois dans le ring, Jay White saisi un micro puis profite de la foule marseillaise qui est en délire devant les nouveaux champions.  

 

- Alors comment ça va la France !!! Un plaisir d’être ici. Notre objectif était  plutôt simple en venant ici tout remportés et ses titres sont la preuve du début de notre ascension.  

 

Zilla enchaîne.  

 

- Ont a fumé Senza et Psycho Clown maintenant on avance donc Shawn envoie nous de la compétition pour ce soir ! 

 

Les lumières se coupe à nouveau, une musique de cirque se fait entendre avant que Psycho clown ne fasse son apparition sur la rampe  

 

-hola les marseillais, quel plaisir d'être dans ce grand stade, le groupama stadium, le stade du meilleur olympique.... 

 

Psycho se voit recouvert de huées pendant quelques secondes  

 

-bon apparemment ca vous plaît pas, donc Jay, Zilla comme vous le voyez je suis seul ici ce soir, de manière exceptionnelle bien sûr mais je ne suis jamais vraiment sans mon partenaire alors accueillons Senza comme il se doit.  

 

Psycho sort une télécommande de sa poche et l'écran géant affiche Senza volto, maillot du PSG sur les épaules.  

 

-Pour des raisons de santé, je suis en télétravail aujourd'hui, en effet je souffre d'une grosse allergies aux marseillais ce qui m'empêche de me déplacer dans cette endroit mais je reste disponible pour répondre à ce qu'on dit les deux abrutis dans le ring. Merci Psycho pour l'installation technique et merci aussi à Jay et Zilla pour ramener un titre dans cette ville. Vous avez en quelques sortes réalisé un Make a Wish. Et ce que je peux rajouter c'est que le timing est parfait car la semaine prochaine à lieu Clash in Paris !!!!!! Et que à cette occasion avec Psycho nous vous lançons le défi d'un rematch et on a tellement confiance en nous que pour s'assurer d'avoir votre accord pour ce match nous vous laissons le choix de la stipulation puisque nous quitterons Paris..... champion again. 

 

Sans surprise le catcheur français est huées par les fans tandis que Zilla et Jay se regardent 

 

Zilla en colère répond en devançant Jay White qui voulait parler.  

 

- Vous vous pensez malin bah cette fois on va vous fumer dans votre domaine. Vous faites les luchadors bah on va vous fumer dans votre domaine. Ce dimanche on va mettre fin à vos espoirs chez toi Senza et dans votre domaine car ça sera dans un TLC MATCH.  

 

Les désormais nouveau challenger mîmes des titres autour de leur hanches alors que Zilla lui brandi son titre son l’incompréhension de Jay White. 

 

 

« LOOK IN MY EYES.. WHAT DO YOU SEE? » C’est désormais « Cult of Personality » qui explose dans l’arena ! La réaction du public est immédiate car la foule bondit, les pancartes se lèvent et les chants éclatent.  

   

— CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!   

   

Des flashs rouges et blancs balayent la scène. Au sommet de la rampe, CM Punk apparaît. Il ne bouge pas, figé dans l’instant où les fans chantent son nom. Il retire lentement sa capuche, fixant son regard vers le ring. Il tape ses poings contre sa poitrine puis place les bras en croix. Il prépare son taunt.  

   

— IT’S CLOBBERIN TIME !  

   

Arrivé au pied du ring, il s’arrête un instant. Il lève légèrement la tête, respire profondément, puis entre sur le ring. Il s’avance jusqu’au coin, grimpe sur la deuxième corde, et tend les bras vers le ciel en faisant son taunt. Il descend dans son coin ensuite et semble prêt à se battre. 

 

MATCH 4 : KOR – Finale de RAW : Jacob Fatu vs CM Punk 

 

La cloche sonne. CM Punk avance prudemment en cercle autour du Samoan Werewolf. Jacob Fatu reste parfaitement immobile, les bras légèrement levés.. Punk tente un premier Low Kick, Fatu ne bronche pas. Punk enchaîne avec un second Low Kick. Fatu avance d’un pas cette fois, Punk se recule aussitôt. Punk tente une ouverture, feinte en visant la jambe, puis passe derrière, cherche un Waist Lock. Jacob le repousse d’un simple coup de coude vers l’arrière et Punk recule. Fatu le suit directement, l’attrape en plein mouvement, et l’envoie au sol avec une Exploder Suplex ! Punk roule jusqu’aux cordes, il se tient le dos. Fatu attend CM Punk qui se redresse lentement et revient au centre. Headlock de Jacob. Punk passe vite sous les bras de Fatu et tente de le surprendre avec un Head Kick, Fatu bloque le coup, garde la jambe, et fait chuter Punk avec une Capture Suplex ! Le public réagit avec des « OHH ! ». Punk roule aussitôt vers l’extérieur.. Fatu ne le laisse pas souffler et sort directement, le tire par les cheveux, et le projette contre les barricades. Punk rebondit et titube alors que Fatu lui envoie un Headbutt en plein front. Punk s’écroule ! L’arbitre commence à compter. Fatu le relève et le pousse contre les escaliers. Punk le contre au dernier moment, saute sur la marche en prend appui et revient avec un Springboard Clothesline ! Fatu recule de quelques pas. Punk enchaîne avec plusieurs Elbows.. puis des coups d’avant bras ! Il profite de l’ouverture pour glisser dans le ring et casser le compte. Jacob Fatu monte à son tour lentement. Punk tente de prendre l’avantage dès son entrée avec un High Kick dans le torse, puis un Running Knee ! Il rebondit dans les cordes, mais Fatu le cueille directement avec un Samoan Drop ! Punk s’écrase. Fatu enchaîne avec un Standing Moonsault ! Le tombé ! 1.. 2.. Non ! dégagement de Punk. Fatu se redresse calmement et secoue la tête. Il relève Punk par la nuque, le traîne jusqu’au coin, et le place assis sur la deuxième corde. Il grimpe à son tour, prend appui, puis tente une Avalanche Samoan Drop.. Non ! Punk le contre avec plusieurs coups de coude dans la mâchoire tandis que Fatu lâche l’étreinte.. Punk le pousse au sol ! Fatu tombe ! Punk reste sur la troisième corde.. Le public l’encourage ! Diving Elbow Drop ! Ça passe ! Il enchaîne avec le tombé ! 1.. 2.. Degagement de Fatu ! CM Punk se redresse puis eprend son souffle, il attrape Fatu pour un Snap Neckbreaker.. ça passe. Il enchaîne sans attendre avec un Jumping Leg Lariat. Jacob recule dans les cordes, Punk l’attrape à la volée.. Swinning Neckbreaker ! Punk regarde le public qui se met à scander « CM PUNK! CM PUNK! ». Il prépare un taunt en fait tourner son bras, puis désigne son genou ! Il attrape Fatu lentement, le soulève sur ses épaules.. GTS ! Non ! Fatu glisse dans son dos, attrape Punk en plein mouvement.. German Suplex. Punk retombe sur l’épaule. Fatu le relève.. puis le soulève et le jette avec un Full Nelson Slam ! Il reste à genoux. Le public commence à se lever. Fatu relève CM Punk de nouveau et il le place dans le coin avant de lui mettre une claque, puis un énorme Chop ! Il recule, prend de l’élan.. Corner Splash ! Punk titube hors du coin. Fatu le prend et le soulève.. Sit Out Powerbomb ! Le tombé !! 1.. 2.. dégagement de Punk ! Fatu rigole parce qu’il sait qu’il en faut plus pour battre l’auto proclamé “Best in the World”. Le samoan ce relève puis se projette dans les cordes et lui porte une Senton, the Samoan Werewolf attrape sa proie par les cheveux puis le cogne le crâne contre le coin et court dans le coin opposé puis lui porte un Stinger Splash. Jacob gifle Punk puis repart prendre de l’élan dans le coin opposé mais le natif de Chicago le suis et lui porte son coup de genou puis enchaîne avec un Running Bulldog, le Straight Edge monte sur la troisième corde puis pointe les deux index vers le haut en hommage à Randy Savage puis envoie sa mythique descente du coude qui coupe immédiatement le souffle de Jacob Fatu ! Le tombé.  

1; 2; dégagement du membre des Guerrillas of Destiny.  

 

Cm Punk profite du fait que le samoan soit encore sonné pour descendre du ring et débarrasser la table des commentateurs, une fois terminé il se retourne pour faire face au ring mais il se mange de plein fouet The Samoan Werewolf qui en a profité pour lui effectuer un Tope Con Hilo ! Le samoan secoue ses locks dans tout les sens pour chauffer le public, il place l’américain sur ses épaules mais ce dernier descend puis fracasse la tempe de Fatu avec un Roundhouse Kick. Le membre des Guerrillas of Destiny ce place contre la table des commentateurs pour récupérer mais Punk lui porte de violente droite au visage histoire de l’assoupir contre le table, après cette série de droite The Best In The World monte rapidement sur l’apron et fait comme HBK à ses plus belles heures puis porte un Lionsault pour violemment passer à travers la table et surtout Jacob Fatu ! L’homme Straight Edge ce relève difficilement puis envoie Fatu dans le ring, le natif de Chicago remonte dans le ring mais il est surpris par un Samoan Drop qui fracasse le dos de Punk mais ce dernier ce relève et envoie une Jumping Clothesline qui couche les deux hommes. The Best In The World titube et place The Samoan Werewolf sur ses épaules et tente de porter un GTS mais Fatu passe derrière et décoche un violent Superkick qui fait reculer l’américain jusqu’au corde mais ce dernier revient avec un Running Knee !!! Les deux hommes sont au sol complètement KO, sous une standing ovation de tout le public marseillais. CM Punk est le premier à se relever, il se place dans un coin, et Jacob se relève péniblement dans l’autre coin. The Best In The World s’élance.. Shining Wizzard ! Il garde la tête de son adversaire.. Running Bulldog ! Non ! Jacob Fatu le soulève pour contrer la prise et lui place un Samoan Drop ! Il prépare un taunt, tandis que la foule applaudit, il place son adversaire assis dans un coin, tandis qu’il file dans l’autre pour prendre de l’élan.. Corner Splash ! Il place ensuite la dépouille de Punk et saute sur la deuxième corde, puis la troisième pour son Mighty Moonsault ! Non ! Punk roule pour esquiver ! Fatu s’écrase au sol, mais parvient à se relever face au Best In The World qui, sans perdre de temps, soulève le Samoan Werewolf.. GTS ! Jacob Fatu se le prend, mais ne tombe pas.. ! Il reste debout en regardant Punk, tout en titubant légèrement. Punk n’en revient pas, et le soulève une deuxième fois.. deuxième GTS !! Cette fois, Fatu s’écroule et Punk se jette sur lui pour le tombé ! 1.. 2.. 3 !! 

 

Vainqueur et qualifié pour la finale à Paris  : CM Punk 

 

C’est terminé ! CM Punk est en finale du King Of The Ring ! Il vient de battre un Jacob Fatu qui n’aura pas démérité, qui aura été impressionnant. Punk reste à genoux, fatigué, puis l’arbitre vient lui lever le bras en guise de victoire. CM Punk célèbre en pointant du doigt le public marseillais qui scande son nom ! 

 

« Recognition » retentit ! La foule se lève et offre une grosse pop suite à l’arrivée de la championne TBS ! Charlotte se présente face au public et effectue son entrée habituelle sous une grosse pyro. Elle rejoint le ring et brandit son titre avec pour seul objectif défendre son titre en marquant son nom dans ce Main Event ! 

 

Kris Statlander fait son entrée et c'est une grande soirée pour elle. Déterminée, elle avance sur la rampe alors qu'elle est ornée d'or et de matière réfléchissante sur sa tenue car c'est la France, le pays des lumières. Elle avance jusque dans le ring sous les huées, prête pour son combat. 

 

MAIN EVENT : TBS Championship : Charlotte Flair © vs Kris Statlander 

 

La cloche retentit et il n’en faudra pas plus pour sonner le gong d’un match farouche ! Les deux femmes se jettent l’une sur l’autre et se rendent coup pour coup sous une foule hostile !  

Charlotte tente alors rapidement le Roll Up ! 

KICKOUT ! 

Kris inverse la pression de ce dernier !  

KICKOUT !  

La reine converti le Kickout en plaçant sa Charlotte’s Weeb !  

KICKOUT !  

Les deux femmes s’arrêtent nettes. Elles se regardent toutes deux avant de s’élancer l’une sur l’autre pour une épreuve de force ! Charlotte prend l’avantage mais c’est de courte durée car Kris l’envoie dans les cordes. Cette dernière tente de l’accueillir avec une Lariat mais Charlotte contre parfaitement ce moove avec un Swinging Neckbreaker ! La reine enchaîne en allant chercher le rebond dans les cordes et porte alors une Big Boot ! Charlotte semble confiante et bien lancée dans ce match. Elle relève alors son adversaire mais Kris la surprend avec un Coup de Boule. Kris se glisse alors dans son dos et porte une German Suplex ! Le tombé ! 

1… 

KICKOUT !  

Kris tente d’enchaîner en envoyant la championne TBS dans le coin. Malheureusement pour elle, Charlotte profite de cette manœuvre pour caler ce mouvement de roue à l’aide du coin pour passer sur l’apron. Kris tente de l’éjecter mais Charlotte se baisse et effectue une roulade pour rentrer sur le ring et placer un Roll Up ! 

1… 

KICKOUT !  

Les deux femmes se relèvent en même temps et se jaugent du regard. 

 

Kris n'apprécie pas le jeu de Charlotte et ses petits tombés surprises et le seum est présent sur son visage alors que Charlotte est fière de son coup, elles repartent en prise de contact et encore une fois c'est Charlotte qui prend le dessus avec un Waistlock mais directement Statlander lui envoie un coup de coude dans le nez sans perdre de temps pour ensuite lui envoyer des énormes coups de poing fermés ce qui force l'arbitre à intervenir en menaçant la challengeuse dans la disqualifier. Kris s'éloigne mais vient mettre un Corner Uppercut ce qui fait se baisser Flair et permet à More Than A Woman de courir dans les cordes pour faire un Running Corner Knee Strike. Elle fait rouler la reine au centre du ring et vient la relever pour le Staturday Night's Fever et finir le combat mais Charlotte glisse et lui prend la jambe pour la mettre au sol et faire un Elbow Drop sur sa jambe qu'elle garde en main pour la claquer au sol sans la lâcher non plus pour lui asséner un Knee Drop sur la même jambe. La new yorkaise se tient la jambe mais Charlotte ne la lâche pas et lui porte un Boston Crab, More Than A Woman est prise au piège et elle se met donc vite à ramper mais son adversaire n'est pas n'importe qui et donc elle est gardée au centre du ring pour plus de douleur. La force de Kris lui permet quand-même de ramper pour quelques mètres cependant Charlotte la ramène au centre et Kris s'en tire les cheveux de douleur alors que Flair lui tord encore plus le corps cependant Statlander fini par pousser sur ses bras pour être en hauteur et réussir à pousser Charlotte dans les cordes mais cette dernière revient immédiatement pour lui mettre un Elbow Drop dans le dos. Flair la relève et la met entre la deuxième et troisième corde pour la tirer par les bras. L'arbitre lui suggère de lâcher et elle obéi avant de frapper Kris avec un coup de pi3d dans le dos qui la fait chuter sur l'apron. Flair la rejoint et la lance contre le poteau, Kris assise contre le poteau se prend une Knife Edge Chop. Flair se sert d'elle comme une marche pour monter sur la deuxième corde, elle prend Kris pour la relever et préparer un move dangereux mais cette dernière riposte avec des coups de poing. Flair manque de tomber mais se ressaisit et envoie un coup de pied à Statlander pour l'emporter dans un Tornado DDT mais Kris la tiens en l'air et la balance en bas du ring ! Kris reprend ses esprits et envoie un Apron Kickflip Moonsault sur Flair au sol. Kris Statlander la soulève et F-5 SUR L'APRON. Kris pousse Charlotte dans le ring et monte sur la troisième corde et envoie un Diving Moonsault cependant la Queen roule et laisse sa challengeuse s'écraser au sol. Statlander se relève et va chercher Flair qui lui porte un Kneeling Jawbreaker, Kris recule et la championne lui envoie sa Handstand Clothesline et fait le tombé 

 

1 ! 

 

2 !! 

 

Dégagement !!! Flair redresse son adversaire assise et lui met une gifle en disant à la caméra "C'est ça le futur ?" "C'est ça la soi-disant star ?" "More Than A Loser ?" Quand Statlander entend ses paroles, son visage change et elle s'énerve. Flair la relève mais Kris la pousse et lui place un Superkick suivi d'une Buckle Bomb et le gros combo se terminer avec une Liger Bomb. Le tombé est enchaîné  

 

1 ! 

 

2 !! 

 

Dégagement !!! 

 

Kris se place sur Flair pour lui mettre des grosses droites dans la tête par pure rage. L'arbitre l'éloigne et Flair rampe dans le coin, Kris court mais Charlotte lève le pied et se hisse sur la troisième corde mais Kris la rejoint et lui met encore une fois une rué de coups de poing qui sonnent la championne. Kris la saisi en positon de Superplex mais Flair s'en sort et lui met deux grandes atémies qui réveillent Kris qui l'attrape et la soulève par pure force pour une Superplex sauf que Kris ne tombe pas au sol, elle maintient la prise pendant 2 secondes puis 3 puis 4 et ainsi de suite jusque 15 avant d'écraser la championne. Kris se met sur le corps de la championne 

 

1 ! 

 

2 ! 

 

Dégagement !!! Kris se relève et toujours énervée, relève Flair et lui place un Fallaway Slam suivi d'un Somersault Senton, Kris la relève et la soulève pour le Fisherman Driver mais Flair passe derrière, court dans les cordes, Kris court aussi dans les cordes et tourne pour sa Discus Lariat MAIS SPEEEEEAR. Kris se redresse sur ses genoux en hurlant de rage comme si elle n'avait rien senti maud NATURAL SELECTION pour la calmer instantanément. Le tombé final 

 

1 ! 

 

2 !! 

 

Dégagement à 2,99999 !!!  

 

Charlotte enchaîne sans perdre de temps avec le Figure-4 Leglock qu'elle maintient quelques secondes avant de passer à la Figure-8 mais Kris à ce moment retourne la soumission pour faire souffrir les deux femmes et relâcher Flair. Les deux catcheuses rampent vers des coins opposés et veulent partir en mode western chacune dans un coin. Elle courrent et Double Big Boot mais Statlander est la première à capitaliser avec un Dragon Sleeper qu'elle maintient debout et le règne de Flair est en danger à chaque seconde. La fille de Ric veut l'emporter vers l'avant pour la faire tomber mais Kris décide de l'emporter au sol mais grave erreur car elle roule en arrière pour un roll Up 

 

1 ! 

 

2 !! 

 

Dégagement !!! Kris maintient la position et se relève toujours avec la championne en Dragon Sleeper et elle la soulève EN POSITON DE STATURDAY NIGHT'S FEVER ! Elle lui enfonce la tête dans le ring et lui fait le pinfall 

 

1 ! 

 

2 !! 

 

Tro...NAN ! Charlotte ne perd pas comme ça et Kris ne semble pas surprise cependant elle prend une pause dans le coin pour reprendre des forces. Kris se tient quand même le visage et se tape la poitrine pour se motiver. Elle est proche du but et de ce qu’elle convoite, le titre TBS ! Kris se relève alors et relève son adversaire. Elle l’envoie alors dans les cordes et profite de cet élan pour la réceptionner de nouveau pour son Saturday Night Fever ! Nan !  

Charlotte rajoute une rotation de plus au moment de la réception et contre avec un DDT !!! Kris s’est faite planter la tête au milieu du ring !  

Le tombé !  

1… 

2… 

KICKOUT ! 

La reine n’est pas passé loin de la victoire.. Elle se relève alors et marche sur le corps de Kris avant de se diriger vers le coin. Malgré ce retour de Charlotte, elle a beaucoup subit. Elle met du coup un peu de temps à monter sur les cordes où elle veut porter son Moonsault. Malheureusement le temps est précieux et Kris a le temps de se relever. Elle rejoint Charlotte et l’emmène pour une German Suplex depuis la 3e corde !!! Le tombé ! 

1… 

2… 

Nan ! Charlotte a le pied sur les cordes ! Une nouvelle occasion ratée pour Kris qui peine à garder son contrôle. Elle vrille alors totalement et martèle de coups son adversaire sans s’arrêter. Elle relève alors la reine et effectue alors une Suplex et converti l’essai avec le tombé !  

1… 

2… 

3 !!!  

4… 

Quoi ?! L’arbitre s’est pris la jambe de Charlotte lors de la Suplex. Kris n’en croit pas ses yeux ! Elle tente de relever ce dernier mais l’arbitre semble complètement KO ! Charlotte quant à elle roule vers l’extérieur du ring. Kris voit la manœuvre et la rejoint alors. 

Cependant la reine est de nouveau sur ses jambes et enchaîne alors une série de Chops sur la poitrine de Kris. Elle bénéficie alors du soutiens du public qui est à fond derrière elle ! Charlotte envoie Kris contre la barricade avant de s’élance pour une SPEAR ! Les deux femmes traversent la barricade et semble totalement KO… Après de longues minutes Charlotte semble consciente la première ! Elle relève alors Kris après avoir débarrassé la table des commentateurs ! La championne est prête à tout et veut détruire son adversaire. Elle place Kris sur cette dernière avant de monter sur une barricade non loin. L’équilibre est précaire mais Charlotte parvient à se mettre debout et se laisser tomber en Senton sur son adversaire !!! La table explose et les deux femmes passent à travers ! Les chants « This is awesome ! » pleuvent dans tous les sens ! Les deux veulent se titre et son prêtes à tout ! Les deux femmes restent longuement à l’extérieur du ring tandis que l’arbitre récupère ses esprits et commence le décompte à l’extérieur !  

1… 

2… 

3… 

Les deux femmes commencent à retrouver leurs esprits. Le sprint final s’annonce épique !  

 

Le décompte se poursuit. 

4… 

5… 

Les deux femmes tant bien que mal réussissent à atteindre le ring en roulant dans ce dernier. Elles se regardent toutes deux et se relèvent difficilement avant de s’échanger un coup. C’est un à toi à moi qui démarre mais aucune prend l’avantage.. Nan pas vraiment. La reine parvient retenir un coup de Kris et à convertir le contre en Swinging Neckbreaker ! Kris capitule en posant un genou au sol, Charlotte va chercher alors de l’élan pour placer son Natural Selection !!! Kris est KO au centre du ring, Charlotte saisit alors la jambe de Kris et commence alors verrouille sa Figure Four ! Elle rajoute de la pression en y ajoutant son ponté et en passant en Figure Eight Leglock ! La soumission est placée et Kris crie de douleur. Elle lutte tant bien que mal pendant de longues minutes mais… ELLE TAPPE !  

 

La cloche retentit !  

 

Vainqueur et toujours TBS Champion : Charlotte Flair 

 

« And still your TBS Champion, CHARLOTTE FLAIR ! » !  

Au terme d’un match long et éprouvant pour les deux compétitrices c’est Charlotte qui en ressort victorieuse. Elle célèbre alors sous son thème et brandissant son titre fièrement. Sa couronne est toujours sur sa tête et elle vient même de redorer cette dernière avec cette victoire ! Le public lui offre un gros soutien grâce à cette victoire face à Kris mais aussi cette victoire avec la manière dans ce gros match. Le Main Event était à elles, et la reine en a fait son moment. Son moment pour marquer au fer blanc un chapitre de son règne qui s’annonce être long ! L’épisode de Raw se termine alors sous cette image de célébration ! 


 
 
 

Commentaires


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page