top of page

E-WWEF RAW #251 30/07/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 30 juil. 2025
  • 45 min de lecture

Le show débute et on nous remontre les derniers instants du combat entre Lyra Valkyria et Io Shirai à Clash in Paris, puis les larmes de Lyra Valkyria en voyant son titre lui échapper des mains et être soulevé par Io Shirai. Ce clip est interrompu par « Tokyo Shock », immédiatement la Genius of the Sky, ceinture autour de la taille, se fait huer, elle fait son entrée dans le ring, puis ramasse le micro laissé au sol pour elle. 

 

-    Auriez vous voulu que je laisse Lyra gagner ? Cela n’aurait pas été lui rendre service et… 

 

La nouvelle championne n’en dira pas plus, tous les regards sont tournés vers la rampe d’entrée, la musique de Lyra Valkyria retentit. Les spectateurs se lèvent pour l’acclamer tout en chantant son nom. Sur le visage de l’ancienne championne, nous pouvons deviner que les dernières nuits ont été très difficiles, Lyra avance jusqu’au ring de manière robotique, il n’y a plus l’émotion habituelle, que de la déception et de la tristesse. Elle escalade les marches gagnant le ring d’un pas lourd ramassant au passage un micro. Elle l’approche de sa bouche, toutefois, elle ne prononce pas un mot, son regard perdu sur la taille de Shirai là où se trouve la ceinture. Peu élégamment, elle renifle, se frotte le nez, de toute évidence, elle a pleuré, elle respire profondément et se lance. 

 

-Personne n’aurait voulu que tu me laisses gagner, s’ils me soutiennent depuis tant de mois, c’est qu’ils savent que l’adversité est tout ce qui me fait vivre, je t’en aurai voulu de pas avoir tout donné à Clash in Paris, tu l’as fait, en le faisant, tu m’as respecté, merci pour cela. 

 

Lyra Valkyria abaisse délicatement la tête en marque de respect. 

 

-Dans les scénarios que j’ai pu me faire depuis l’annonce de notre combat, peut-être par arrogance, je me suis dans la plupart des cas, imaginée à ta place, ceinture autour de la taille, et toi à la mienne, venant me féliciter avec respect, et pourquoi pas réclamant un nouveau combat, mais j’ai perdu. Cependant, la minorité emporte sur la majorité des cas pré-établis, j’ai perdu. Je me le répète, car cela me permet d’ouvrir les yeux sur cette dure réalité dont j’ai été un malheureux confectionneur. Je te savais forte, tu l’as démontré maintes et maintes fois par le passé, tandis que moi, je ne l’ai pas été suffisamment, ton combat a été exemplaire et confirme à quel point Io Shirai peut se vanter, à raison, d’être l’une des meilleurs si ce n’est la meilleure. Lyra saisit le bras de Io Shirai et le lève, elle le fait, en adéquation avec ses valeurs, toutefois, cela n’a jamais autant difficile d’être une personne respectueuse. Elle rabaisse le bras de Shirai. 

 

-J’ai échoué, je m’en veux, j’ai tout donné pourtant, cela n'a pas été suffisant. Peut-être que tu avais raison sur toute la ligne, je ne suis pas prête, je ne suis pas suffisamment forte pour porter le poids de cette division sur mes frêles épaules. 

 

Cette fois, Lyra abaisse sa tête, penaude, triste, abattue par la réalité de ce constat. Et malgré, les chants « LYRA ! », elle n’ose les regarder dans les yeux, honteuse. Io Shirai rompt le silence. 

 

-    Ne te flagelles pas Lyra, tu es encore jeune dans ce métier, je suis ravie d’avoir cette ceinture, car c’est pour l’obtenir que je vais chaque jour m’entrainer, je ne vais donc pas jouer la modestie en prétendant de pas mériter cette victoire. Par contre, je ne vais pas jouer celle du je te l’avais dit, tu n’étais pas prête. Ce combat, il a été ce qu’il a été, car face à moi j’avais une grande catcheuse, ce n’est pas ta défaite qui me fera penser le contraire. Si tes épaules sont frêles aujourd’hui, cela ne veut pas dire qu’elles le seront demain. Tu as encore beaucoup à apprendre, la situation d’être une championne devant défendre son titre, était une position nouvelle pour toi, la prochaine fois, tu sauras comment l’aborder et ça pourrait arriver dès le lendemain de SummerSlam. 

 

Lyra relève la tête étonnée, Io Shirai s’explique.  

 

-    Ton rematch, je vais te le donner, à SummerSlam, nous combattrons à nouveau pour cette ceinture. 

 

Le visage de l’irlandaise s’illumine à nouveau pendant que les chants Yes résonnent dans l’arène. -    Contente de voir que tu retrouves des couleurs, mais que les choses soient claires entre nous, si tu n’es pas plus préparé, il n’y aura pas de Io Shirai compatissante une fois SummerSlam passé. Comprend moi bien Lyra, je vais toute donner, non pas pour t’abattre et prouver à tes détracteurs que ta victoire face à Deonna Purrazzo aura été une anomalie dans ta carrière, mais pour confirmer que Io Shirai est la meilleure catcheuse au monde. Je sais qu’au fond de toi, tu as une rage immense, mets là à profit et prouve-nous que tu es à ta place sur la carte de SummerSlam en tant que challengeuse numéro 1 et que ta défaite l’année dernière à cette même place face à AJ Lee pour le E-WWEF Women’s Championship était une erreur de parcours et que depuis tu as pris en expérience, quoi de mieux que de le faire face à celle que l’on surnomme la Genius of the Sky et.. 

 

Io Shirai avance à quelques centimètres de Lyra Valkyria en décrochant sa ceinture. 

 

-    … pour le Women’s World Championship. 

 

La foule est en délire suite à cette annonce. Io Shirai passe à côté de Lyra et lui dit à l’oreille. 

 

-    Ne me déçoit pas. 

 

Sa phrase sonne comme un avertissement de la part de la championne, celle-ci sort du ring, Lyra Valkyria fronce les sourcils en la regardant s’éloigner. Lyra Valkyria aura son match revanche à Summerslam. 

 


"Heatens" démarre dans l'arène de RAW,  les nouveaux champions par équipe font leurs arrivées sur la rampe en étant accompagné par les applaudissements de l'univers de la E-WWEF, les deux hommes descendent la rampe jusqu'au ring ce qui nous permet de voir les stigmates de leurs combats de Clash in Paris. Les champions sont au centre du ring en profitant de l'accueil que leurs réserves les fans. 

 

-on a gagné la bagarre !!!!!  

 

Psycho et senza lève les ceintures  

 

-encore une fois Jay White n'a rien pu faire contre moi, déso pas déso Jay faudra attendre avant de revoir les magnifiques ceintures que nous portons fièrement avec Senza. 

 

En parlant du français c'est à son tour de prendre la parole  

 

-un ppv en France, dans ma ville forcément que j'allais gagner enfin qu'on allait gagner j'oublie pas ce que t'as fait mon pote sans ton sacrifice on aurait eu plus de difficultés alors merci Psycho  

 

Le public accompagne Senza et chante merci Psycho !!!!! 

 

-arrêtez bande de cons je vais rougir. Revenons au business, nous n'avons pas encore eu le temps d'aller voir Shawn, on sais qu'il va être occupé avec la draft à venir mais on aimerait savoir ce qu'on fait à summerslam quand même. Nous sommes champions allons faire briller ces titres et allons nous faire une destinée  

 

Psycho fait un clin d'œil à la caméra et les deux luchadors se tcheck les ceintures avant de repartir 

 

 

La catcheuse anglaise et compagne de Will Ospreay Alex Windsor est présente sur le ring ! Le public scande son nom ce qui fait sourire Alex. Après quelques secondes, “Time Of Arrival” retentit dans l’arène, et le public londonien offre une énorme pop à Giulia ! La Beautiful Madness est de retour dans la ville ou elle est née, et surtout dans la ville ou est la gagnée la Heritage Cup il y à quelques mois à WrestleMania ! Giulia dévale la rampe et tape dans la main des fans. Elle monte sur l’apron et prend la pose avant de retirer son masque. Elle entre sur le ring et va dans le coin avant que l’arbitre ne fasse sonné la cloche ! 

 

Match 1 : Alex Windsor vs Giulia 

 

Le public est très heureux de voir une des leurs affronter une telle adversaire. Alex semble émue mais essaye de garder son sang-froid. Giulia sourit et s’approche d’elle, lui proposant une poignée de main. Alex sourit et accepte, avant de mettre une gifle à Giulia ! Et Superkick !! La Beautiful Madness tombe au sol et va dans le coin. Windsor compte bien ne pas passer à côté de cette opportunité ! Elle court vers son adversaire pour une Corner Clothesline, mais Giulia esquive, et German Suplex !! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Giulia est frustrée par ce que Alex vient de lui faire, mais elle finit par sourire, elle aurait sûrement fait la même chose si elle était dans sa position. La japonaise relève son adversaire, et la met en position pour sa Nothern Lights Bomb, mais Alex glisse dans son dos et contre avec un Back Stabber ! Elle tente le tombé, 1...Dégagement. La catcheuse anglaise se relève et demande-le soutient du public qui lui donne avec plaisir ! Elle attrape Giulia, et la met en position pour son finisher le River Thames Driver ! Mais Giulia bloque la prise ! Et elle la renverse avec un Brainbuster ! La Beautiful Madness monte sur le coin et attend que son adversaire se relève, pour effectuer un Missile Dropkick ! Le tombé, 1...2...Dégagement de Alex Windsor ! La japonaise se relève et souffle un coup.  Elle regarde son adversaire au sol, et commence à lui mettre des légers coups de pied dans la tête pour la provoquer, tout en lui criant “Tatakae !” (Bats-toi !). Elle veut que Alex sorte la meilleure version de sois même. L’anglaise se relève difficilement, semblant à bout de force face à l’intensité et la puissance de la Beautiful Madness, mais elle finit par répondre et envoie plusieurs coups d’avant-bras à son adversaire ! Giulia les encaisse, et répond avec une énorme gifle ! Alex titube, mais ne tombe pas ! Elle hurle, et envoie un Bicycle Knee Strike à Giulia ! La japonaise est touchée ! C’est le moment pour Alex devant son public ! River Thames Driver ! Le tombé, 1...2...Dégagement de Giulia ! Tout le public y a cru ! Alex n’en revient pas, elle aussi se voyait déjà faire l’upset de l’année. Elle se tire les cheveux. Elle se relève, et attrape Giulia. Une finisher n’a pas suffi, mais une deuxième fera l’affaire ! Non ! Giulia passe dans son dos, elle attrape un bras de son adversaire et la retourne, Bitchmaker à la manière de Shibata !! Alex tombe à genou après l’énorme gifle. Giulia la regarde un instant. Elle la redresse légèrement, et G-Trigger ! Alex est ko, la Beautiful Madness fait le tombé, 1...2...3 !   

 

Vainqueur : Giulia 

  

La theme de Giulia retentit à nouveau dans l’arène. Cette dernière se relève et laisse l’arbitre lever son bras. Le public se doit d’applaudir la japonaise. Cette dernière aide Alex à se relever, et lui serre la main. Le public pop, Alex est émue, et s’incline légèrement face à Giulia en signe de respect. Giulia sourit, et lève le bras de Alex, et lui glisse quelques mots d’encouragement avant de la laisser sortir du ring. Giulia peut ensuite continuer sa célébration ! 

 

 

Une toute nouvelle musique se fait entendre, « It’s all about familly… It’s all about the business" Tony D’Angelo arrive sur le stage et s’avance sur le ring sur lequel l’on peut trouver une chaise. Il prend un micro et s’y assoit tandis que les projecteurs se raquent sur lui. Il approche calmement le micro de ses lèvres et commence d’une manière calme, mais sérieuse.   

  

- Dans ce business, tout le monde croit qu’il peut être le meilleur… que pour atteindre le sommet, il suffit de faire des efforts, mais… 

  

Il prend une petite pause, un sourire cynique se dessinant sur ses lèvres. 

 

- En réalité, ce business appartient à ceux qui le contrôlent. Les patients, les opportunistes, ceux qui utilisent la matière grise plutôt que la force brute. 

 

Il sourit alors que la foule commence à huer 

  

- Moi, je ne suis pas un rêveur. Je ne suis pas un cascadeur. Je suis… un homme d’affaires. 

  

Son ton devient plus froid et direct 

  

- Et à partir de maintenant, il n’y a que deux possibilités  :  soit vous êtes avec moi… soit vous devenez un problème… et les problèmes ont souvent tendance à disparaitre ! 

  

Il pose le micro, fixant la caméra, puis se relève, remet son chapeau en place et quitte le ring sous un public mêlé de craintes et de hués alors que celui-ci remonte vers les coulisses pour conclure ce segment. 

 


« Undefeatable » retentit dans l’arène et BLAST font leur entrée…accompagné de Kaitlyn. Ils se dirigent vers le ring, et Pete Dunne demande un micro des leur arrivée dans le ring., et il s’adresse aux fans :  

« Comme je vous avez annoncé…Rowan est tombé. Il ne se relèvera pas. Après ce qu’on lui a fait il y a deux semaines… Tiens, d'ailleurs, aucun signe de vie la semaine dernière. La suite sera compliqué pour mon ami Erick.  Il se peut même que notre guide Erick soit blessé… mais ce n’est pas la fin… au contraire. Blessé ou pas. Seul ou en équipe. Le combat continue. Et je voulais vous dire aussi que… 

C'est alors que le thème de Rowan retentit dans l'arène ! BLAST semble plus que surpris. Les membres se retournent vers la rampe d’entrée et font face à Erick Rowan, qui semble encore marqué par l'attaque passée. The White Sheep a un bandage autour de la tête, cachant également un œil. Son visage est déformé par une colère tout juste contenue, prête à exploser. Pete s’approche des cordes, en rigolant et il lui dit : 

« T’es au courant que ça va finir comme la  dernière fois ? » 

Rowan ne répond pas, il se contente d'écarter les bras, provocant et invitant BLAST à venir se battre. Pete Dunne est mort de rire et, au bout de quelques instants, il fait signe à Subculture d’aller s’occuper de Rowan. Ils descendent du ring et les deux hommes, confiants, se jettent sur The Big Red… Mais Rowan résiste. Il envoie Morgan Webster et Mark Andrews au tapis ! Pete s’énerve et il envoie Jake Hager s’occuper de Rowan. Les deux hommes s’échangent une série de droite mais Rowan résiste encore ! Pete et Kaitlyn quittent en dernier le ring pour aider Jake. Rowan tente de contrer les attaques quand tout a coup… L’ARENE SE PLONGE DANS LE NOIR. 

 

Lorsqu'elle se rallume, une silhouette noire, encapuchonnée d'un long manteau noire et violet, attrape Kaitlyn avant qu'elle ne puisse descendre de l'apron. Celle-ci se fait tirer jusqu'au centre du ring puis se fait coucher d'un Superkick, avant que l'invité inattendu ne saute rapidement sur la troisième corde avant de s'élancer en Coffin Drop, couchant BLAST, déjà un peu affaibli, devant le ring. La silhouette récupère une batte sous le ring et remonte s'occuper de Kaitlyn, en retirant son manteau. La lumière hors du ring se baisse à nouveau.  

C'est The Witch Cora Jade. Celle-ci joue avec sa batte avec un sourire à faire froid dans le dos. Elle regarde sa future victime et dit alors : 

- Un œil pour un œil... 

Kaitlyn, émergeant un peu, se traîne vers les cordes, étant de plus en plus inquiète. Elle se fait alors attraper entre les cordes et tirer à l'extérieur, poussant un cri de terreur. Mais heureusement pour elle, c'est Jake Hager qui revient pour la tirer de ce cauchemar. Erick Rowan monte alors dans le ring pour rejoindre Cora, tandis que BLAST prend la fuite. Rowan tend un micro à Cora : 

- Aussi court que dure un blast, votre petit jeu prend fin ce soir mes petits. Navrée pour vous mais il semble désormais que votre soi disant partie de chasse soit complètement déséquilibrée. Vous n'êtes que cinq pour affronter l'Abysse et l'Eclipse, The Midnight Syndicate, The White Sheep et The Witch réuni ? C'est l'Enfer qui frappe à votre porte. Cora Jade est de retour dans la famille pour mon plus grand plaisir. 

Elle se met à ricaner et poursuit : 

- Oh ! D'ailleurs... Pete, Jake, Mark, Morgan et ma petite chouchoute Kaitlyn... Faites attention quand vous rentrez chez vous. Personne ne sait ce qui se cache dans l'ombre. Et The Midnight Syndicate est partout. 

Puis la lumière se coupe alors que les notes lugubres de "Go Tells Aunt Rhody" retentissent. 

 

 

La caméra s’allume et on découvre les 3 membres des Guerrillas of Destiny Jay White s’avance mais au moment où il s’apprête à parler Jacob Fatu quitte la pièce. The Switchblade l’attrape par le bras.  

 

- Tu vas où ? On a des choses à réglés là ? 

 

Le samoan répond.  

 

- Attends Jay, vous avez des choses à régler moi à Clash In Paris je n’ai pas perdu mon TLC match. Tu m’as dit de rester sur la touche je l’ai fait et vous avez plus les titres ? Débrouillez vous pour récupérer vos titres moi je vais gérer d’autres affaires on ce voit ce soir.  

 

Jacob Fatu quitte la salle alors que Jay White ne comprend rien, mais il reprend.  

 

- Psycho et Senza je vous trouve plutôt marrant vous vous pavaner partout pour crier sur tout les toits que vous êtes les champions mais à Paris tout le monde sait ce qui c’est réellement passé mais pas besoin de revenir dessus, la prochaine échéance c’est SummerSlam.  

 

Zilla muet depuis le début prend la parole.  

 

- À SummerSlam on va lavé l’affront que vous nous avez fait subir dans un 3 Stage Of Heel Match pour cela on aura un match simple, un TLC match et la dernière stipulation on vous laisse le choix. Ne parle même pas de tes conneries de Circus match. Mais à SummerSlam nous reprenons ce qui nous revient de droit et les perdants auront plus de matchs pour les titres tant que l’équipe vainqueur sera championne.  

 

Jay White conclut.  

 

- On en a marre des luchadors de pacotille comme vous on se verra à SummerSlam pour mettre fin à tout ça.  

 

La caméra s’éteint. 

 

 

“WHOSE HOUSE ? SWERVE’S HOUSE !”  

 

“Big Pressure” retentit dans l’arène de Londres sous une grosse pop du public qui chante le theme de Swerve Strickland à l’unisson. Ce dernier arrive sur le stage et dévale la rampe doucement comme à son habitude. Il monte sur l’apron et regarde le public qui chante sa catchphrase, avant d’entrer sur le ring et de retirer sa veste en attendant son adversaire. Penta fait son entrée à son tour et se dirige au ring.  

 

Match 2 : Swerve Strickland vs Penta 

 

 La cloche retentit et les deux hommes ne perdent pas de temps ! Ils se retrouvent au centre du ring et un échange de coups d’avant-bras commence ! Penta est le premier à faiblir. Swerve l’envoie dans les cordes et tente une clothesline, mais le mexicain esquive et contre avec un Hurricanrana qui envoie son adversaire à l’extérieur ! Penta regarde le public et fait son Cero Miedo ! Il court dans les cordes pour un Tope Con Hilo, mais se fait intercepter par un Springboard Missile Dropkick de Swerve ! Le tombé, 1…Dégagement rapide de Penta. Swerve relève son adversaire et compte déjà conclure avec son Brig Pressure, mais Penta renverse en small package ! 1…2…Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Superkick de Penta ! Swerve titube en arrière, mais revient avec un Bicycle Kick ! le luchadore titube à son tour, mais répond avec un Bicycle Knee Strike ! Strickland tombe dans les cordes, Non ! Ripcorn Lariat  à la manière de Dean Ambrose ! Mais NON ! Contré par un Spanish Fly de Penta ! Le tombé, 1…2…Dégagement. Penta demande le soutien du public et monte sur le coin. Il va pour s’élancer, mais Swerve s’est relevé et lui à envoyé une grosse droite qui le sonne. The Realest rejoint son adversaire au sommet du coin, Avalanche Falcon Arrow !! le tombé, 1…2…Dégagement de Penta ! Swerve tape sur le ring de frustration. Il monte le coin pour son Swerve Stomps ! Mais c’est esquivé par Penta à la dernière seconde ! Clothesline du luchador qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde ! Penta s’élance à nouveau dans les cordes, et cette fois-ci son Tope Con Hilo touche sa cible ! Il renvoie son adversaire dans le ring et en profite pour taper dans la main d’un jeune fan au premier rang. Penta monte sur le coin, Frog Splash ! NON ! Esquive de Swerve ! Penta à le temps de le sentir venir et retombe sur ses pieds en roulade, les deux hommes se font dessus dessus et double clothesline qui envoie les deux hommes au sol !! Le public applaudit ce match qui à un rythme effréné ! 

 Les deux catcheur se lève en même temp on assiste à un échange d’atemie penta fou un atemie Swerve fou un atemi sur penta penta se relève et envoie Swerve dans le coin l’asseoit sur la 3 eme corde et fait un hurricana les deux hommes sont coucher pendant 5 seconde penta se relève et envoie Swerve dans les corde clothline sur Swerve penta le relève et tente un mexicain destroyer mais Swerve contre et alabama slam il tente le tombée 1.2 simplement 2 Swerve le relève il balance penta dans les corde mais penta prend exemple sur sont frère et tourne dans les corde et fais une clotheline sur Swerve il tente le tombée 1.2 simplement 2 penta relève Swerve et fais un mexican destroyer puis un penta driver 1.2.3 fin du match penta et déclarer vainqueur l’arbitre fais sonner la cloche 

 

Vainqueur : Penta 

 


  

Nous voyons Charlotte plus tôt dans la journée en train de se préparer. Elle a un match d’exhibition ce soir contre Bianca Belair. On nous affiche en bas l’écran prévue plus tard dans le show. Alors que la reine termine de lasser ses bottes, elle se relève et tombe nez à nez avec Kris au milieu du vestiaire. Au milieu des deux femmes en arrière plan se trouve le titre TBS. C’était il y’a une semaine mais pourtant elles se sont bien rudement battues pour ce titre. Symboliquement Charlotte le prend pour le mettre sur son épaule, elle fixe alors de nouveau Kris droit dans les yeux. 

 

« Félicitations… Le résultat est une chose… En revanche la performance en est une autre. Toi comme moi on a lutté durement pour mériter cette place et on espérer repartir avec ce titre. Pour faire un bon match il faut être deux. C’est pour cela que tu mérites ces félicitations. » 

 

Kris Statlander, toujours la haine sur le visage, regarde Charlotte et lui répond. 

 

Kris Statlander : "T'es la première. La première à me donner le respect que je mérite et pour ça, t'es la première que je vais appeller gagnante. La seule qui m'a battu dignement dans cette compagnie sans me cracher dessus juste après, sans ignorer que je leur ai imposé le plus gros challenge de leur carrière. Merci Charlotte, prolonge ton règne autant que tu peux avant que je revienne mais surtout ne le perd pas, je te fais confiance. Ne fais pas comme Roxanne Perez en me battant pour échouer contre la pire catcheuse du roster. On se reverra et j'ai hâte de ce moment." 

 

Kris poursuit son chemin et se dirige au ring  

 

"Betrayal" retentit dans l'arène et Kris Statlander fait son entrée sous les huées habituelles. Comme d'habitude elle n'y prête pas attention et entre dans le ring pour s'exprimer. 

 

Kris Statlander : "La semaine dernière, j'ai prouvé avec l'aide de Charlotte Flair que je méritais une grande place dans cette compagnie malgré le fait qu'on mette tout en place pour empêcher mon ascension mais je vais pas me laissé abattre et c'est la dernière chose que je ferais. Shawn Michaels et même Kurt Angle parce que la Draft arrive, écoutez moi bien. Je continuerai de décimer votre roster femme par femme comme je fais depuis le 16 octobre 2024 parce c'est ma manière de faire, c'est comme ça que mes mots rencontrent mes actes cependant je ne suis pas là pour rester dans les sentiers tout tracés par vous et c'est pour ça que je vais continuer de faire ce que je veux. Ce que je veux maintenant, c'est mettre mes yeux sur le titre intercontinentale ou le titre mondial." 

 

Le public la hue et chantent "You fucked up !" 

 

Kris Statlander : "Détrompez-vous, je ne me suis pas trompée. Je parle bien des ceintures masculines alors je lance le challenge à n'importe quel homme de ce roster de Kyle Fletcher à Jay White en passant par le petit nouveau, Tony D'Angelo jusqu'à Malakai et Adam de venir m'affronter dans ce ring pour que je prouve une nouvelle fois que je suis More Than A Woman, More Than A MAN et juste la déesse de cette industrie." 

 

Le challenge est lancé ! Kris Statlander lâche son micro et monte sur la deuxième corde pour faire sa pose, la caméra se coupe ainsi.  

 

 

On nous montre Charlotte en gorilla position. Cette dernière se prépare à faire son entré mais Byron Saxon vient l’interrompre.  

 

Byron : Charlotte. Félicitations une nouvelle fois pour cette victoire la semaine dernière. Votre match avec Kris fut rude et vous avez montré votre supériorité. Des regrets de ne pas avoir pu exposé ce combat à Paris ? 

 

Charlotte : Byron… J’avais tweeté en disant que ce match allait être le showstealer. Est-ce que je me suis trompé ? Nan car c’est le showstealer de cette semaine. Lyra qui perd déjà son titre contre une Io que j’ai corrigé. Roxanne qui perd son titre dans une fin bien triste pour elle face à une Charlotte Flair’s wannabe… Sérieusement… Qu’est-ce que c’est que ces championnes. Le titre que je porte peut être vu comme mineur face à ces deux là. Mais croit moi bien qu’il a l’heure actuelle bien plus de valeur que ces deux derniers. Encore une fois ce n’est pas le titre qui fait le champion. C’est le champion qui construit le titre et son histoire. Une chose est sur c’est qu’il n’y a aucune d’entres elles qui a l’étoffe d’une championne surtout quand il y’a la reine dans les parages. S’il y’en a qui en doute je continuerai à venir chaque semaine à Raw et à SD pour le marquer au fer blanc. À l’inverse s’il y’en a une qui en doute… Quelle vienne dans le ring pour être corrigée comme toutes les autres qui se sont inclinées par le passé. WOOO !    

 

« Recognition » retentit ! La championne TBS arrive après de longues secondes sous une belle pop. Cette dernière effectue son entrée habituelle avec une robe des grands soirs et surtout son titre autour des hanches. Après une pyro non pas dans la demie mesure elle rejoint le ring avant de quitter sa robe et de brandir son titre ! Un objectif ce soir, confirmer le travail effectué. LA EST Bianca Belair est déjà dans le ring  

 

Match 3 : Charlotte Flair vs Bianca Belair 

 

La cloche retentit les deux femmes se tapent dans la main dans ce match d’exhibition sans enjeu. Une épreuve de force démarre. Malheureusement pour la reine elle sera à l’avantage de « The EST ». Cette dernière repousse alors violemment Charlotte qui tombe au sol. On voit au visage de Charlotte qu’elle n’a pas apprécié cette humiliation. 

Elle se relève alors rapidement tandis que Bianca tente une Lariat. Charlotte passe en dessous et saisit le bras de Bianca afin de placer un Swinging Neckbreaker. La championne TBS enchaîne alors avec un Big Boot ! C’est cette fois ci Bianca qui est au sol et qui se tient le visage. Les deux femmes semblent se jauger dans ce début de rencontre !  

Charlotte veut enchaîner avec une sorte de Running Knee mais Bianca se décale et l’emmène dans un Roll Up !  

1… 

KICKOUT !  

Charlotte inverse la pression du Roll Up. 

1… 

KICKOUT !  

C’est maintenant autour de Bianca d’inverser la pression du Roll Up. 

1… 

KICKOUT !  

Les deux femmes se relèvent mais Charlotte l’emmène dans un nouveau Tombé/Roll Up avec l’aide de sa Charlotte’s Weeb ! 

1… 

2…  

KICKOUT ! 

Les deux femmes se relèvent en même temps et Bianca se glisse dans le dos de la reine pour placer une German Suplex ! « The EST » se relève rapidement à l’aide d’un Saut Carpé et célèbre alors ! Elle fonce alors dans les cordes et va chercher le rebond pour convertir cette manœuvre avec un Standing Moonsault ! Elle relève alors Charlotte et l’envoie dans le coin.  

La reine use alors de son agilité pour passer sur l’apron et au dessus des cordes grâce à une roue. Bianca tente de foncer sur elle pour l’envoyer à l’extérieur du ring mais Charlotte la surprends en se décalant. Charlotte enchaîne ensuite avec un Coup de Genou ! Bianca titube alors tandis que Charlotte monte sur la plus haute corde pour un Crossbody ! NAN !  

Bianca l’attrape dans cette manœuvre pour partir en Fallaway Slam. Malheureusement pour elle, Charlotte résiste en se débattant et Bianca la lâche. « The EST » tente néanmoins de placer une Suplex en maintenant Charlotte dans les airs.  

La championne TBS contrera cette manœuvre avec un DDT qui viendra enterrer la tête de Bianca au milieu du ring. Comme son opposante plus tôt, Charlotte se relève avec un Saut Carpé. C’est elle qui semble cette fois ci en contrôle ! 

 

La Queen prend son temps, elle relève Bianca par la tresse mais la EST contre en poussant la reine et lui envoie plusieurs coups de tresses qui résonne dans l’arène. Charlotte recule jusqu’à sortir du ring en se tenant les côtes qui commence à marquer, mais Bianca dernier ne perd pas une seul seconde The EST se balance dans les cordes alors que Charlotte reste de dos regardant l’état de ses côtes elle se retourne et Tope con Hilo ! La queen le prend plein fouet elle est immédiatement remis sur le ring mais elle roule à l’autre bout du ring mais la championne est très vite rejoint par Bianca, Running Moonsault ! Le tomber 1..2.. dégagement de la reine. Évidemment qu’il faut plus pour battre la championne qui a le vent en poupe ces derniers temps. Bianca attend que charlotte se relève peut etre une erreur. Charlotte se relève et encaisse un Chop de Bianca accompagné du public qui crie « WOOOO! » mais Charlotte répond à son tour à un Chop made in Flair et le public crie une nouvelle fois « WOOOO! » , les deux femmes s’échangent plusieurs Chop qui claque dans toute l’arène mais dans se domaine c’est la championne qui prend l’avantage malgré le courage de Bianca, qui recule dans le coin. Charlotte la laisse pas respirer et arrive immédiatement en tentant un Lariat dans le coin mais c’est esquiver par son adversaire. Flair vient viens s’écraser contre le coin et c’est maintenant à Bianca de tenter une Lariat mais contrer par Charlotte avec un STO BackBreaker ! Bianca s’écroule au sol tomber de la Queen 1..2.. dégagement de Bianca qui reste dans le match! Charlotte ne perd pas de temps et traine Bianca au centre du ring et veut tenter son Figure Eight mais Bianca la surprend avec un roll up, oh non pas comme ça 1..2.. dégagement de charlotte. Les deux se relève en même temps Charlotte tente une clothesline esquiver par Bianca qui se balance dans les cordes et reviens avec un cross body mais Charlotte a eu la même idée les deux femmes se percute et reste au sol sous les applaudissements du public !  

 

Les deux femmes se relèvent petit à petit avant que Bianca pousse Charlotte dans les cordes. Elle tente de l’accueillir avec une Lariat mais Charlotte passe en dessous et va chercher le rebond opposé pour découper Bianca avec une Spear ! La reine est en contrôle mais Bianca a encore de l’endurance. Elle tente de se relever en posant un genou au sol mais la reine vient lui enfoncer la tête au centre du ring avec un Natural Selection !  

Le tombé ! 

1… 

2… 

3 !!! 

 

Vainqueur : Charlotte Flair 

 

La cloche résonne et le thème de Charlotte résonne. La championne TBS engrange une nouvelle victoire à son compteur et continue de voguer avec le vent en poupe. Elle célèbre alors sous une belle pop du public avant de brandir son titre face à ce dernier ! La reine est au sommet de son art, qui pourra l’arrêter ? 

 


'Demon Fire' retentit dans le Dôme du Millénaire !  

 

Après quelques secondes, les lumières de l'arène se tamisent et le centre du stage d'entrée s'ouvre ! C'est ainsi qu'une silhouette sort doucement de ce trou avant de se trouver au centre du stage d'entrée qui se trouve être le seul endroit illuminé pour l'instant. C'est comme ça que l'on peut reconnaître The Demon, Malakai Black ! Il porte son masque ainsi que sa veste en cuir mais quelque chose a changé puisqu'il porte aussi le titre Intercontinental autour de ses hanches et une mallette dans  la main droite ! Il avance enfin après de longues minutes d'immobilité et traverse la rampe d'entrée avant de rentrer dans le ring et de s'y mettre en tailleur. C'est à cet instant que la lumière se rallume dans l'arène alors qu'un officiel vient donner un micro au nouveau champion. 

 

- Qu'est ce que ça fait du bien d'être enfin reconnu après tant d'années ! Je suis votre nouveau champion Intercontinental et ma prédiction s'est avérée vraie ! Avant toute chose, j'aimerais remercier Cody pour cette magnifique bataille qu'il m'a offerte, je suis fier d'avoir été son adversaire et je suis fier d'avoir pu prendre le titre à quelqu'un d'aussi impressionnant ! Je sais bien qu'il n'a jamais pensé la même chose de moi mais ce n'est pas grave, il me reconnaîtra enfin d'ici très peu de temps puisque je vais effacer son règne et les précédents ! Ce qui inclut donc le règne de mon mentor, Rowan ! Je te suis reconnaissant de m'avoir amené ici et de m'avoir aidé à m'élever, mon ami, mais maintenant, je ne suis plus le démon du Midnight Syndicate ! Je suis devenu le champion Intercontinental et il ne me reste plus qu'une tâche pour m'émanciper définitivement de ton ombre et du Midnight Syndicate, je dois battre ton record de longévité avec ce titre ! Cela ne sera pas si facile mais je vais tout donner et je ferais vivre l'enfer à tout le monde afin de rester champion pendant plus longtemps que tu ne l'as jamais été ! L'enfer c'est d'ailleurs ce que ma vie et mon aventure ici ont étés depuis mon arrivée mais j'ai réussi à le dompter et à devenir le maitre de cet Enfer ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dédicacé ma victoire au Prince of Darkness mais ce n'était pas assez, il fallait que je fasse mieux et que je lui offre un bel hommage qui restera gravé dans les mémoires. Je vous demande alors d'accueillir le nouveau titre Intercontinental en hommage à Ozzy Osbourne, le "Demoniac" Intercontinental Championship !  

 

Il ouvre alors la mallette qu'il a posé à côté de lui et prend le nouveau titre tout en rangeant l'ancien dans cette même mallette puis il soulève le titre pour que tout le monde puisse le voir. 

Une fois fait, il le met autour de ses hanches et reprend la parole. 

 

- Maintenant que tout ceci est dit, j'ai un dernier cadeau pour notre regretté légende du métal. J'aimerais que, lorsque je lui ferais signe, la régie lance 'Crazy Train' pendant un temps et que l'on respecte un temps de silence en sa mémoire. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Bienvenue en Enfer !  

 

Le champion lâche ensuite son micro et lève les doigts au ciel pour faire les cornes avec ses doigts ! C'est le signe pour que la régie lance 'Crazy Train' et c'est ce qu'elle fait ! 

 

Alors que les premières notes se jouent, la salle ce plonge dans le noir et la musique du Samoan Werewolf démarre.  

 

ASI, OLU, LUA, FA…TU 

 

Jacob Fatu fait son apparition sur le stage d’entrée puis avance doucement comme un prédateur à chaque rugissement de loup garou il est illuminé par des flammes. Au moment où la guitare électrique démarre le Samoan Werewolf secoue ses locks puis avance vers le ring. Le samoan fait le tour du ring puis attrape un micro et monte dans le ring.  

 

- Malakai, Malakai, Malakai. Toc-Toc The Samoan Werewolf est enfin arrivé à ta porte, après avoir du salle au King Of The Ring, mon gars Punk a pris la victoire samedi dernier félicitations à lui donc Adam Cole mon gars The Best In The World vient pour ton cul prépare toi chef. Mais samedi toi aussi ta fait du sale félicitation Black, tu te pointes ici à RAW après avoir fait dormir Cody. Tu te ramène avec ta ceinture “Demoniac”, je suis pas un prêtre mais tes conneries de satanique tu vas me les faire ailleurs. Car ce titre m’intéresse et Malakai tu veux faire le big guy du quartier mais c’est mon moment je suis à mon prime, Punk était juste un feu rouge sur ma route car je repart de plus belle je compte ramener tout l’or à ma famille tout comme Zilla et Jay ramèneront les titres par équipes. Je suis obligé de revoir mes attentes à la baisse vu qu’on m’a grillé la priorité pour le championnat et maintenant mon objectif c’est toi Black. Célèbre bien va chercher tes démons, va chercher le diable en personne pour faire la fête mais sache que tes heures sont compté quand je poserai mes mains sur toi faudra m’enlever la merde que ta foutu autour de tes hanches et me rendre le vrai titre Intercontinental. Donc toi et moi la semaine prochaine à RAW !!!  

 

Malakai Black sourit puis place le micro devant sa bouche et répond d’une manière sèche.  

 

- Non.  

 

The Prince Of Darkness descend du ring puis soulève sa ceinture en remontant la rampe. 

 

 

De retour après la pub où « Slaughterhouse » de Motionless in White retentit dans l’arène du show rouge ! La foule se lève et accueille, étonnement, bien La Primera. Elle n’est pas totalement acclamée mais on perçoit quelques applaudissements et cris de joie parmi les huées. Stephanie Vaquer fait son entrée dans une ravissante tenue de tous les jours. Micro en main, elle est seule, elle descend la rampe jusqu’au ring. Elle y pénètre et se pose au centre du ring, attendant que sa musique se coupe. 

 

— Je suis presque certaine d’avoir entendu certain d’entre vous m’acclamer, ce soir. 

 

Stéphanie sourit, cette petite portion de la foule se fait entendre puis l’autre, celle qui hue, leur répond bruyamment. 

 

— À Clash in Paris, je n’ai pas eu l’occasion de conclure mon ascension dans le tournois Queen of the ring et je suppose que ça fera de moi une princesse, jusqu’à l’année prochaine. Je dois admettre, je suis un peu déçue mais c’est le jeu et je l’accepte, je tiens à féliciter Rhea Ripley pour sa performance, autant que pour sa consécration. Mais à présent.. 

 

Stephanie laisse sa phrase en suspend en balayant la foule du regard. Elle s’approche alors des cordes face à la hardcam contre lesquelles elle s’accoude. 

 

— À présent, nous pouvons parler de Summerslam. Je sais, je sais, pour certains d’entre vous il est peut-être trop tôt pour moi, malgré ma performance dans le Queen of The Ring, mais vous étiez de ceux qui décide dans ce business, je suis presque sûr que nous aurions autant d’intérêt que votre club pourri, Arsenal. 

 

La foule hue à plein poumons. Stephanie en rit. 

 

— C’est de bonne guerre, allons.  

 

Stephanie reprend alors son sérieux, les huées se calment. 

 

— Maintenant.. je sais que je ne suis pas encore apte à avoir ma chance pour le titre, cela viendra. En revanche, La Familia doit impérativement trouver sa place à Summerslam et elle y parviendra, d’une façon ou d’une autre et que ça vous plaise, ou non..  

 

La foule hue mais soudain, la surprise rejoint leur réaction. Le public fait de plus en plus de bruit. Stephanie fronce les sourcils et on voit derrière elle que se tient Jamie Hayter et Dakota Kai ! Stephanie se tourne petit à petit et leur fait face, faisant un pas en arrière de surprise mais lâchant aussitôt son micro, montant sa garde. Les deux femmes la toisent, sourire en coin, comme des prédateurs jouant avec leur proie. Ni une, ni deux, les deux femmes se jettent sur Stephanie qui ne parvient pas à renvoyer suffisamment de coups pour repousser ses adversaires. Ces derniers la passent à tabac, sans le moindre scrupule. Puis d’un coup, elles se reculent, Julia Hart rentre dans le ring avec une chaise ! Les deux femmes l’observent, Julia s’interpose pour qu’on ne fasse pas plus de mal à son amie. Jamie recule en soufflant du nez. 

 

— On en a pas finis vous et nous. Ce n’est que le commencement. 

 

Après quoi, Jamie roule hors du ring. Kota la rejoint peu après et les deux femmes s’en vont par la foule, par là où elles sont venues. Julia prend des nouvelles de Stephanie et l’aide à se remettre sur pied. Elle l’aide ensuite à sortir du ring et rentre en backstage avec elle. Serait-ce une déclaration de guerre de Jamie Hayter et Dakota Kai ? Ou un défi pour un match à Summerslam..? 

 

 

« Diamonds Up » : une BRONCA générale à Londres ! 

On n’entend même plus la musique de Kyle Fletcher tant la foule hue. Il met du temps à se présenter au public londonien, mais il est bien là. Ce n’est pas par la rampe d’entrée qu’apparaît The Protostar, mais dans les gradins, où il reste posté tout en haut, un micro à la main. Il fait signe de couper sa musique, et les chants « Fuck You Fletcher » résonnent dans toute l’arène. 

 

Kyle en sourit, allant même jusqu’à faire un mouvement de chef d’orchestre avec les bras, comme s’il dirigeait la foule. L’arène se calme un peu, même si certains continuent les insultes. Kyle prend alors la parole : 

 

KYLE : 

LONDON !!!!! 

 

La BRONCA reprend de plus belle. Mais Kyle poursuit : 

 

KYLE : 

Londres, vous allez fermer vos claque-merde deux minutes. Je sais que, pour vous, déchets humains, c’est compliqué… mais fermez-la deux secondes. 

 

Évidemment, il est hué encore plus fort. 

 

KYLE : 

On va pas tarder sur le sujet. Vous devez vous dire : « Kyle, quel bâtard, il a coûté le titre à notre grand HÉROS ! Mais pourquoi ? » 

Pourquoi ? Pourquoi ? 

Le premier jour où je suis arrivé dans cette entreprise, je vous ai promis de vous montrer le vrai visage de Will Ospreay. De vous montrer à quel point cet être humain est aussi sale et faux que son peuple d’alcooliques anglais. Mais pas que… 

 

Quand je suis arrivé ici, je suis monté sur ce ring, je l’ai regardé droit dans les yeux et je lui ai promis l’enfer. 

 

Kyle se tourne alors vers la caméra juste à côté de lui. 

 

KYLE (à la caméra) : 

J’espère que tu me regardes, sale fils de pute !! 

 

Le public est choqué par les propos de Kyle, qui va sans doute trop loin mais pas à ses yeux. 

 

KYLE : 

Je t’ai promis l’enfer. Eh bien, ton enfer commence maintenant. 

Je vais te traquer comme la proie que tu es, briser ton corps et envoyer ta dépouille à ta pute de mère… 

 

 

Mais… une silhouette se glisse juste derrière Kyle. 

 

C'est celle de Will Ospreay ! Explosion du public londonnien pour le héro national ! Kyle comprend, mais il à peine le temps de se retourner qu'il se prend un énorme coup d'avant-bras qui le fais chuter dans les escaliers des gradins ! Le public scande "OSPREAY ! OSPREAY ! OSPREAY !" alors que ce dernier descands les escaliers et continue de faire chuter celui qui lui à couté le titre à Clash In Paris. Une fois au sol, Will attrape un goblet de bierre et prend une gorgé avant de le balancer sur Fletcher ! Il attrape l'australien et le balance par dessus la barricade. Will prend une chaise et le rejoint aux abords du ring, il le regarde au sol. 

 

- Tu voulais mon attention ? Maintenant tu l'as. T'es personne ici. Juste à bouffon jaloux de moi, qui rêve d'avoir ma carrière.  

 

Il va pour mettre un coup de chaise, mais low blow de la Protostar !! Les hués sont de retour, Ospreay chute doucement à genoux en se tenant l'entre jambe, faisant tombé la chaise au sol par la même occasion. Kyle à un sourire aux lèvres. Il se relève et attrape la chaise. Ospreay se redresse légèrement et le regarde, Kyle lui crache au visage et lui fait un doigt avant de préparer un chair shot directement dans sa tête ! NON ! Ospreay se relève et le pousse violemment contre le coin ! Et c'est maintenant une vraie bagarre qui démarre entre les deux hommes qui se rendent coup pour coup ! Fletcher fait titubé Ospreay avec une grosse droite. Il attrape sa tête et l'explose contre la table des commentateurs ! Il faut le faire une nouvelle fois, mais cette fois ci c'est bloqué, et c'est l'anglais qui lui fait subir le même sort ! Après de longues secondes de bagarre, la sécurité intervient enfin pour séparer les deux hommes ! Le public hue évidemment, et le chant habituelle "Let Them Fight !" se fait entendre. LEs dux hommes sont séparer, et placer à des côtés opposé du ring. Fletcher est fou de rage, Ospreay lui est plus calme et n'oppose aucune résistance. Ce qui fait baisser la garde de la sécurité et lui permet de se défaire d'eux avant de monter sur le ring, et de courire dans les cordes pour un Suicide Dive sur Fletcher et tous les autre membres de la sécurité !! Énorme pop de la foule, la situation est hors de contrôle, les deux hommes recommencent mais plus de sécurité et d'autres officiels arrivent. Cette fois ils sont séparer pour de bon. Les deux hommes s'échangent des insultes alors que le public scande une nouvelle fois le nom de l'Aerial Assassi,. L'histoire ne fait que commencer entre les deux hommes !  

 

 

Stephanie Vaquer et Julia Hart sont de retour dans les backstages après l’attaque subite par la Primera de Jamie Hayter et Dakota Kai et le sauvetage de Julia, Stephanie a une main sur la nuque. 

 

-    Merci d’être venue Julia. 

 

-    J’aurais dû être présente dès le début, à t’accompagner, peut-être qu’elles n’auraient rien tenté si j’avais été avec toi. 

 

Vaquer s’arrête de marcher, elle regarde Julia. 

 

-    J’ai vu de la haine dans leurs yeux, crois moi, ta présence n’aurait rien empêché du tout, elles voulaient marquer leur territoire, sauf que ce ring est celui de la Familia et- 

 

Stephanie s’arrête dans sa phrase, Dominik est devant elles, Julia s’approche de son petit ami et pose une main sur son torse. 

 

-    Dom, tu ne réponds plus à mes messages, comment tu vas ? 

 

Alors que le Latino Heat apparaît à l’écran, la foule cheers et celui ci retire ses AirPods.  

 

• Oh, salut Julia  

 

Dom sourit et regarde Stéphanie  

 

• Salut Steph 

 

Julia regarde bizarrement Dom.  

 

• T’es bizarre en ce moment. Tu ne viens même plus au manoir. C’est quoi le problème ? 

 

Dom hausse les épaules et regarde Julia. 

 

• Il n’y a rien de particulier j’ai juste.. t’inquiètes. 

 

Dom embrase le front de Julia et quitte la scène alors que celle ci reste pantois. 

 

 

On retrouve Lola Vice et la Women’s Heritage Cup Champion Giulia en pleine discussion en backstage. 

 

- T’es en train d’avoir un sacré règne, pas que je doutais de mentor dans tous les cas évidemment !  

 

- J’ai à coeur de la rendre la plus prestigieuse possible, et de prouver que championne mondiale, TBS, ou pas, Giulia est LA meilleure catcheuse au monde dans un ring. Et toi alors, quelle est la suite ? Ne laisse pas ta défaite dans le Queen Of The Ring te démotivée.  

 

- Je sais bien… J’ai pas trop de plan actuellement, j’attends de voir quelles opportunités se présentent. J’ai l’impression de m’améliorer, mais de ne toujours pas réussi à passer au niveau supérieur.  

 

- Ça viendra ne t’inquiète pas, je crois en toi Lola. 

 

- Merci Giulia. Et toi alors, un nom en tête que t’aimerais affronter ?  

 

- Ah, personne ne m’a encore défier. J’ai déjà écarté pas mal de concurrentes. Syuri, Alexa, Cora, Dakota, Priscilla,... 

 

- Mais pas moi. 

 

Une nouvelle personne entre dans le champ de la caméra…C’est Naomi !  

 

- Je sais à quel point tu es une fighting champion, alors je te défie officiellement pour la Cup.  

 

- C’est d’acc- 

 

- Attends.  

 

Lola interrompt la réponse de son amie. Elle se lève et se met face à Naomi.  

 

- Tu es talentueuse, mais Giulia est l’une des meilleures au monde. Elle est prête à affronter n’importe qui, mais je suis en manque d’action, et je pense que tu dois un peu plus prouver que tu mérites cette chance.  

 

- Alors quoi, tu veux qu’on s’affronte ?  

 

- Exactement.  

 

- Ça me va. J’ai beaucoup entendu parler de toi Lola, on va voir si la hype est justifié. On se voit la semaine prochaine ?  

 

- On se voit la semaine prochaine. 

 

Lola tend sa main vers Naomi. Celle-ci accepte, avant de lancer un regard à Giulia qui ricane simplement. Naomi s’en va satisfaite. Lola se retourne vers Giulia.  

 

- Quoi ?  

 

- Cette toi qui décide de qui mérite de m’affronter ou pas maintenant ?  

 

- Désolé, mais j’avais envie de remonter rapidement sur le ring alors j’ai tenté mon coup ,et ça à marcher !  

 

- Ouais ouais, et bah t’as intérêt à bien te préparer alors, Naomi sera une adversaire coriace.  

 

Les deux femmes se sourient, elles continuent leur discussion mais la caméra s’écarte avant de partir à la pub. 

 

 


De retour à Raw où l’ambiance redescend un peu au sein du public. Certains viennent se rassoir, d’autres discutent, mais tout le monde se lève d’un coup quand « DESTROYER », le thème de Samoa Joe retentit ! Grosse pop dans la salle. Le samoan fait son arrivée, sourire aux lèvres, en costard. Il est définitivement là pour faire une annonce et quelle qu’elle soit, le public est prêt. Joe descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Il va ensuite se munir d’un micro avant de monter les escaliers, passer sous la troisième corde, et se poser au centre du ring. Sa musique se coupe mais les chants persistent. 

 

— JOE ! JOE ! JOE !  

 

Joe hoche la tête en chœur avec les chants, s’amusant même à les guider avec ses mains, puis reprend son sérieux en portant le micro à sa bouche. 

 

— Londres, c’est avec un grand plaisir que je me tiens devant vous ce soir, dans ce même ring dans lequel j’ai sué, saigné, gagné et perdu. Ce ring, je le côtoie depuis bientôt 26 ans. Il représente la moitié de ma vie, là où le catch, représente son entièreté. Mais il y’a une raison si je peux me tenir dans ce ring depuis si longtemps et cette raison, c’est vous. Certains sont de nouveaux fans, d’autres plus anciens, mais je sais que lorsque vous entendez le nom « Samoa Joe », vous souriez. Mesdames et messieurs, aujourd’hui c’est avec le cœur lourd que je vous annonce que mon aventure dans ce ring touche à sa fin. 

 

Le public hue. Joe sourit malgré tout. Il semble apaisé, heureux. Il laisse les huées persistantes se dissiper. 

 

— Pour la première fois dans toute ma carrière, j’ai la preuve formelle que vous ne me huez pas à cause de mes mauvaises actions, mais parce que nous tenons l’un à l’autre. Ce soir, je veux vous dire merci. Merci de m’avoir donné ces chances, toutes ces opportunités passées, ces rencontres. Merci d’avoir fait de Samoa Joe, qui il est. Je veux que vous gardiez cette force qui vous unis, qui vous rend unique. Parce qu’avec elle, vous pouvez faire ce que vous voulez.   

Joe marque une pause, visiblement ému, il passe une main sur son visage puis reprend. 

 

— Je vois certains d’entre vous au premier rang en larmes. Je vous comprend, pour certains peut-être étais-je leur catcheur préféré. J’espère avoir eu ce qu’il faut pour atteindre ce niveau dans le coeur de certains. Mais ne pleurez pas. Samoa Joe vivra à jamais à la E-WWEF et en dehors.  

 

Joe s’approche des cordes au niveau de la Hardcam, adressant quelques mots hors micro aux jeunes fans présents devant. 

 

— Et Samoa Joe aura un dernier match. 

 

La foule pop de joie, Joe ricane et revient vers le centre du ring. 

 

— Ce match ne sera pas ce soir, soyez rassuré. Mais il aura lieu à Summerslam. Et quant à l’adversaire.. j’ai toujours voulu laisser une chance à tout le monde alors.. que le plus rapide et le plus courageux vienne consoler ces gens en leur offrant l’une des premières affiches de Summerslam. 

 

I HOPE YOU’LL F*CKIN’ DIE. . . 

 

Plus de hués dans la salle alors que celle ci est plongée dans le noir et que le titantron laisse apparaître : NIGHTMARE. Cody Rhodes arrive au sommet de la rampe en costume cravate et sa musique s’arrête. Celui ci a un micro dans la main. 

 

• bouh..bouh..bouh.. 

 

Cody sort des mouchoirs de sa poche et en jette dans le public.  

 

• Lache ça l’ancien, pitié…  

 

Cody descend la rampe. 

 

• Pour la première fois depuis que j’ai changé de musique, le début de celle ci prend enfin tout son sens. Tu es une légende Joe, je ne dirais pas le contraire. Mais tu ne seras jamais LA légende. Ça me fait de la peine, alors je vais faire de toi LA légende justement. Parce qu’à SummerSlam, je vais t’affronter pour prendre ta carrière mais pas que, je vais te prendre la vie. Tu deviendras LA légende, celle qui sera mort sur le ring. Tu seras unpeu le nouveau Owen Hart. 

 

La foule hue fortement ces mots et Cody monte au ring par les escaliers.  

 

• Tu voulais un adversaire pour SummerSlam, un vrai dernier défi, et bien je te présente ton dernier défi, mais surtout ton pire cauchemar. Cody, The Bad Guy, Rhodes. La voilà votre première affiche pour le plus grand show de l’été, et Dieu sait que vous allez vous en souvenir. Ce match n’a pas encore eu lieu qu’il est déjà un classique de cette fédération, mais vous n’avez pas idée d’à quel point il surpassera vos attentes. Vous allez mettre du respect sur le nom de Rhodes, et des fleurs sur la tombe de ce cochon.  

 

Cody se rapproche de Joe et reprend la parole pendant les hués. 

 

• Sache une chose, Joel. Je ne suis pas Jeff Hardy, je ne suis pas Finn Balor, et je suis encore moins Otis. Je suis Cody Rhodes, je suis le Bad Guy, et à SummerSlam… je serai celui qui aura ruiné tes derniers instants dans le ring. 

 

Cody lache son micro et sa musique se relance alors que celui ci quitte le ring sous les hués, laissant Joe un sourire aux lèvres dans le ring. 

 

 

On se retrouve en backstage avec Cathy Kelly qui sourit à la caméra.  

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité du moment, la Red Queen Utami Hayashishita ! 

 

Le public qui regarde sur l’écran géant pop alors que la japonaise apparaît dans le champ de la caméra.  

 

- Utami tout d’abord je me dois de vous demander, un mot sur la victoire de Io Shirai à Clash In Paris ?  

 

- Je suis très contente et très fière d’Io. Elle est l’une des meilleures catcheuses de l'histoire, et une de mes plus grandes inspirations. La voir de nouveau au sommet n’était qu’une question de temps. Je suis très fière de pouvoir la compter parmi mes amis les plus chers maintenant. Lyra s’est bien battue, mais elle est encore jeune. Elle apprendra grandement face à une femme comme Io.  

 

- Une belle preuve d’amitié de votre part pour Io Shirai, mais on sait que ce business demande aussi une part d'égoïsme. Il faut savoir penser à soi, et vous avez été plutôt en retrait récemment. Après votre grosse victoire dans le Main Event de No Mercy dans le Hell In A Cell face à Miyu Yamashita, on pouvait croire qu’on allait revoir la Red Queen au premier plan, et finalement non. Comment est-ce que vous vivez les choses ?  

 

Utami sourit à la longue question de Cathy. 

 

- Tu penses pouvoir gérer ma carrière mieux que moi c’est ça ?  

 

- N-non ce n’est pas ce que- 

 

- Je te taquine ne t’inquiète pas. En effet ce n’est pas la meilleure période de ma carrière. J’ai sûrement raté le coche après m’être enfin défait de Miyu. Et les choses vont très vite à la E-WWEF. Mais ma mise en retrait à pu permettre de voir le retour de Io au sommet, alors ça me va. Mais bien sûr, maintenant je suis prêt à remontrer à tout le monde qui est la Red Queen et ce qu’elle vaut vraiment. Ma première année à été mémorable, Ms Money In The Bank, un long règne de champion par la suite. Depuis, c’est plus en dent de scie, il est temps d’y remédier. Et SummerSlam est l’occasion parfaite pour ça. Alors je te le dis, à toi, à tout le monde, Utami Hayashishita sera à SummerSlam coûte que coûte. 

 

La japonaise se tourne vers la caméra.  

 

- Quiconque à le courage de m’affronter, je vous attends. La Red Queen est prête à reprendre son trône.  

 

Utami fait un clin d'œil à la caméra, avant d'offrir une rose à Cathy et de partir. Cathy rougit légèrement en regardant la rose avant de donner la parole aux commentateurs pour la suite du show. 

 

 

Le logo de The Requiem apparaît sur l’écran géant et la lumière s’assombrit. La musique de Karrion Kross retentit, Scarlett marche la première, suivie de Karrion Kross et Johnny Gargano en costume noir. Ils montent dans le ring. 

 

Scarlett prend la parole la première  

 

- Londres… … The Requiem est là 

 

Kross prend le micro et se place au centre du ring 

 

- Regardez nous…The Requiem arrive avec une mission… éradiquer l’intégralité de la E-WWEF. Ce que vous voyez dans ce trou à rats qu’on appelle Raw, c’est que tout le monde croit qu’il est intouchable, qu’il peut parler, se vanter et en sortir indemne  

 

Il désigne Johnny Gargano à ses côtés 

 

- Voici Johnny Wrestling, l’homme que vous croyiez connaître. Le gentil héros… le bon gars. Aujourd’hui, il ne sourit plus pour vos enfants, il sourit parce qu’il vous regarde souffrir. Et moi ? Je ne suis pas ici signer des autographes ou prendre des photos, je suis ici pour que chaque personne dans ce vestiaire comprenne une seule chose… 

 

Kross lève un doigt. 

 

- Tik… 

 

Il approche sa bouche encore plus près de micro  

 

- Tok. 

 

Johnny Gargano prend calmement le micro, regardant le public. 

 

- C’est drôle… pendant des années, vous m’avez crié « Johnny Wrestling ! » Vous m’avez mis sur un piédestal. Et qu’est-ce que ça m’a apporté ? Des blessures, des trahisons, des nuits à me demander pourquoi je me cassais le dos pour un public qui me trahira au premier faux pas. Alors j’ai ouvert les yeux, j’ai  regardé Tommaso, j’ai regardé Karrion et j’ai vu des gens qui ne se cachent pas derrière la foule pour briller. J’ai vu des gens qui se donnent les moyens. 

 

Johnny se tourne vers Kross, puis vers la caméra 

 

- Nous sommes The Requiem et si vous pensez pouvoir nous arrêter, si vous croyez encore que vous êtes le futur de cette compagnie, j’ai une solution simple… 

 

Kross arrache le micro des mains de Johnny et hurle  

 

- QUIQUE TU SOIS, OÙ QUE TU SOIS… viens la !! Maintenant !! Affronte The Requiem ! C’est un Open Challenge !! 

 

 

« We Want Smock » 

OHHH ! Et puis, nous avons notre réponse : les adversaires de Kross et Gargano sont Angelo Dawkins et Montez Ford, The Street Profits ! 

Les deux hommes débarquent en haut de la rampe d’entrée dans un nuage de fumée, sous une énorme pop du public londonien. 

Vêtus de rouge et noir Montez, gobelet à la main ; Angelo, bandeau “We Want Smock” sur la tête ils jouent un peu avec la foule, qui scande à pleins poumons : « WE WANT SMOCK ! » 

Arrivés au pied du ring, ils fixent leurs deux adversaires avant de grimper sur le ring. 

Montez enlève sa veste et jette son gobelet dans le public, tandis qu’Angelo retire la sienne, prêts à débuter de la plus belle des manières à RAW. 

 

MAIN EVENT : THE REQUIEM VS STREET PROFITS 

 

L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est parti entre The Street Profits et The Requiem. 

Ce sont Angelo Dawkins et Johnny Gargano qui vont débuter ce match. Les deux hommes s’approchent, s’observent… mais ils n’ont même pas le temps de démarrer que tout le public londonien se lève pour une ovation monumentale. 

Sur le ring, les deux catcheurs regardent autour d’eux, ressentant l’énergie électrique de l’arène. Angelo semble ému d’être là… mais pas le temps pour les émotions : Johnny enchaîne directement plusieurs droites sur Dawkins, qui les encaisse. 

 

Gargano prend de l’élan dans les cordes, revient à pleine vitesse… mais il est accueilli par un Shoulder Tackle qui le fait voler jusque dans son coin ! Il croise le regard de Kross, visiblement agacé, voire furieux. Sans hésiter, Kross demande le relais. 

 

Kross monte sur le ring et, immédiatement, provoque Angelo pour une épreuve de force. Les deux hommes s’empoignent, mais la malice de Kross prend le dessus : il envoie un kick dans l’abdomen de Dawkins, l’attrape par le bandeau pour lui cacher les yeux, puis lui assène plusieurs forearms, repoussant Angelo dans le coin. 

 

Alors qu’Angelo tente de remettre son bandeau, Kross revient à toute vitesse dans le coin et lui écrase une lariat en pleine poitrine ! Dawkins s’effondre, assis dans le coin. Kross en profite pour l’étrangler avec les cordes. L’arbitre compte jusqu’à quatre et les sépare, mais ne voit pas Johnny qui, de l’autre côté, étrangle lui aussi Dawkins en douce ! 

 

Montez tente d’alerter l’arbitre, mais rien n’y fait : il n’a rien vu. 

Kross revient à la charge, soulève Dawkins et l’écrase dans l’autre coin avec un Turnbuckle Spinebuster dévastateur qui met Angelo au sol ! 

Kross ne perd pas de temps et va provoquer Montez, qui bouillonne d’impatience sur le tablier en encourageant son partenaire. 

 

Mais ça ne s’arrête pas là : Kross revient et enchaîne avec un German Suplex ! Il tente le tombé : 1… 2… dégagement de Dawkins ! 

Kross insiste : il attrape Angelo entre ses jambes pour un Powerbomb retentissant ! Nouveau tombé : 1… 2… dégagement à nouveau ! 

 

Kross se relève et traîne Angelo jusqu’à son coin pour passer le relais à Gargano, qui monte sur le ring en se pavanant, provoquant une salve de huées de la part du public. 

 

Johnny voit Dawkins se relever lentement… il fonce et lui assène un Dropkick qui le couche aussitôt ! Domination totale de The Requiem. 

 

Gargano prend son temps, se place dans le coin pendant qu’Angelo, à genoux, vacille, groggy. Johnny fonce pour un Basement Forearm Smash… mais c’est esquivé par Dawkins, qui se relève d’un bond et envoie un Body Slam à Gargano, qui hurle en se tenant le dos ! 

 

La moitié des Street Profits enchaîne : il prend de l’élan dans les cordes et écrase Johnny avec un Big Splash ! 

Les deux hommes sont au sol. Angelo rampe péniblement vers Montez, tandis que Gargano tente de le retenir par le pied… mais dans un saut désespéré, Dawkins réussit à faire le tag avec Montez ! 

 

Le public explose et scande à l’unisson : 

« WE WANT SMOKE ! » 

 

Montez Ford bondit sur le ring et la foule est en délire ! Il enchaîne directement avec une Clothesline sur Gargano, puis une seconde puis un Dropkick qui projette Johnny au sol ! Kross tente de rentrer pour arrêter l’élan mais l’arbitre lui ordonne de reculer dans son coin. Montez ne perd pas une seconde et envoie un Standing Moonsault sur Gargano. Tentative de tombé.. 

1… 2… dégagement de Johnny !! Ford ne lâche pas la pression, il relève Gargano, lui attrape la nuque et DDT !!! Angelo revient à son tour sur l’apron, prêt à en finir. Les Street Profits veulent déjà porter leur finisher mais Kross surgit du coin et assène un violent coup d’avant bras dans la nuque de Ford ! Le public hue tandis que Kross frappe aussi Dawkins, le faisant tomber du tablier L’arbitre perd patience et crie sur Kross, qui lève les mains en signe d’innocence avant de sourire. Gargano en profite pour frapper Montez dans le coin, il regarde la foule et grimpe sur la troisième corde.. il prépare son Phoenix Splash…Le public se lève…Johnny s’élance… mais il se réceptionne très mal ! Il se tient immédiatement le genou en criant de douleur. L’arbitre s’approche, surpris mais Dawkins en profite pour frapper Kross sur l’apron et le faire tomber au sol ! Montez Ford regarde Johnny, hésite une demi seconde mais Dawkins hurle  

 

- ON EN FINI FRÉROT ! 

 

Les Street Profits attrapent Gargano… Spinebuster de Dawkins enchaîné d’un Blockbuster de Ford !!! Le tombé  1… 2… 3 !!!! 

 

 

Vainqueurs : Street Profits 

 

 

Dawkins et Ford célèbrent en partant par la foule, se moquant de Kross qui hurle de rage à l’extérieur du ring. Karrion Kross retourne sur le ring, furieux. Il regarde Johnny, toujours au sol en se tenant le genou, hurlant de douleurs. Les officiels arrivent rapidement avec une civière, pendant ce temps, Kross détruire la table des commentateurs en insultant l’arbre généalogique des Street Profits. Gargano est finalement évacué en civière sous les applaudissements, tandis que Kross fixe la caméra en hurlant  

 

- JE VAIS VOUS TUER.. QUI QUE VOUS SOYEZ !  

 

Tommaso Ciampa accoure pour calmer son ami. Kross met une grande droite dans la caméra,  ce qui met fin au segment 

 


De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit. Le toujours E-WWEF Champion fait son entrée sous une belle réaction de la part de la foule. Néanmoins, cette pop semble moins importante que ces derniers jours. Le match de samedi dernier semble avoir une répercussion sur la réputation du champion. Celui-ci descend néanmoins la rampe en tapant dans les mains de quelques fans et en célébrant sa victoire. Il monte ensuite dans le ring avant d’hurler son traditionnel « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Il s’empare ensuite d’un micro. 

 

-    Si vous n’avez pas eu l’occasion de visualiser Clash in Paris ce week-end, laissez-moi vous faire un résumé rapide de mon match. Pour rappel, je défendais ma ceinture contre Ciampa & Will Ospreay. C’était une affiche que beaucoup attendaient et à raison : le match a effectivement tenu toute ses promesses et mes 2 adversaires n’ont pas démérités. Malgré son caractère et son coup de pression pour obtenir son match, Ciampa a prouvé qu’il était un adversaire redoutable ainsi qu’un futur champion, et pour sa performance de ce week-end, il mérite nos applaudissements. 

 

La foule applaudit en faveur de Ciampa. 

 

-    Et concernant ce cher Will… 

 

Cette fois, des huées se font entendre, Adam laisse le public s’exprimer avant d’enchainer. -    Vous savez, lors d’une rencontre aussi intense que celle de ce Triple Threat, après 20 minutes d’affrontement, il peut être compliqué de rester lucide sur nos différentes actions. Donc oui après m’être pris le Stormbreaker, je ne savais plus où j’habitais. Et quand j’ai repris connaissance et que j’ai vu la dépouille de Will étendue sur le ring, je n’ai pas cherché à comprendre plus que ça. J’ai certes vu Kyle remonter la rampe et j’ai rapidement compris qu’il était l’origine de cette attaque. J’admets avoir choisi la facilité. Oui je l’admets, la victoire est contestable.. Mais citez-moi une personne qui n’aurait pas fait la même chose que moi ce week-end ? Personnellement je n’en connais aucune et ceux qui diront le contraire sont des hypocrites.  

 

Le public applaudit le speech d’Adam même si certains sont plutôt réticents à se joindre à cette justification. 

 

-    Quoi qu’il en soit, Ciampa & Ospreay sont désormais derrière moi. Summerslam étant la prochaine échéance, cela nous permettra de mettre en avant des affiches de rêves et jamais vu. Et c’est exactement ce que nous allons avoir puisque j’aurai l’occasion d’affronter le vainqueur du King Of The Ring de ce week-end à savoir… 

Pas le temps pour Cole d’aller plus loin… La musique de CM Punk déchire l’arène. Il descend la rampe avec son hoogie, micro en main, calme et sûr de lui, sous une ovation chaleureuse. Une fois dans le ring, il fixe Adam Cole tandis que la foule fait du bruit pour les deux hommes. 

 

 

— Adam, je vais être honnête avec toi. Je respecte ce que tu fais et ce que tu représentes. Ce soir, t’es là en tant champion, et tu l’as mérité sur le ring. Je suis pas du genre à cracher sur le travail des autres, encore moins quand c’est quelqu’un qui met autant de passion, de cœur et d’effort que toi. Personne ne peut nier que tu sais faire ce job, que t’es l’un des meilleurs, que ce titre te va bien.. C’est une vérité simple. 

 

Il marque une pause, laissant le public digérer. 

 

— Mais il y a une autre vérité.. Celle qui concerne ce qui s’est passé à Clash in Paris ! Parce qu’on doit honnête, personne n’a vraiment été dupe, tu sais. Peu importe ce que tu dis, peu importe si tu voulais ça ou pas.. il y a eu une ingérence. Une saloperie qui a entaché la fin de ton match ! Ce n’est pas toi qui l’a amené, je le sais, du moins, je pense le savoir.. mais ça reste là, et ça change la donne ! Ça fait que cette victoire, elle n’a pas la même valeur !  

 

Punk laisse échapper un sourire en coin. 

 

— Moi, j’ai toujours cru que la seule manière de gagner c’est en montant dans ce ring, en faisant ce qu’il faut.. parce que c’est là que ça compte. Non.. pas dans les coulisses ni dans l’ombre d’un gars qui veut jouer au justicier, c’est la que tu dois être légitime. 

 

Il pose son regard sur Cole en le pointant du doigt. 

 

— Je suis sur que toi aussi tu le sais. Que ce soit à Clash in Paris ou ailleurs, tu ne veux pas que ta victoire soit questionné, que ta ceinture soit salie par des histoires de backstages ou des interventions qui n’ont rien à voir avec ce qu’on est censés faire. Et c’est pour ça que, malgré tout le respect que j’ai pour toi, je te le dis franchement.. ce match à SummerSlam, ca sera différent, tu auras un homme qui aura battu 4 autres mecs dans le KOTR. Et tu sais.. j’ai déjà été là, dans ce cas, je suis passé par là, je sais ce que c’est de se relever quand tout semble perdu. Je sais ce que c’est d’avoir le public contre soi ou pour soi, mais je ne me suis jamais caché derrière autre chose que mon cœur, ma détermination.. et mon putain de mérite. Et c’est ce que je veux amener dans ce match, Adam. 

 

Il baisse un peu la voix en le fixant toujours dans les yeux.  

 

— Tu veux cette ceinture ? Tu veux la garde ? Alors sois à fond, parce que je ne vais pas me contenter d’un match de plus. Je vais venir pour te montrer ce que ça veut dire d’être le meilleur, pour te faire respecter cette ceinture comme elle le mérite. Et pour ça, il faudra plus que de la chance, plus que des coups de pouce d’un jeune prétentieux. À SummerSlam, ce sera à moi de prendre ce qui doit être à moi. 

 

Il baisse le micro lentement, fixe Adam Cole une dernière fois en le défiant du regard, puis lui tend doucement sa main.. Adam hésite doucement, puis accepte la poignée de main. Les deux hommes continuent de se fixer en parlant sans micro, et la scène se coupe ainsi. C’est acté, Adam Cole défendra sa ceinture d’EWWEF Champion face à CM Punk, à Summerslam ! Le Show se termine ainsi 


 
 
 

Commentaires


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page