top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #42 Résultats x 09/03/2021

Le show commence, et la musique de Brock Lesnar retentit déjà dans l’arène, alors que les commentateurs annoncent que nous allons ouvrir fort avec le match entre Brock Lesnar et Roman Reigns. Brock fait son entrée seul au ring, il a l’air assez énervé et sur tout prêt à en découdre. Lesnar attend quelques secondes avant que la musique de la Head Of The Table retentisse dans toute l’arène. Roman fait son entrée l’air concentré sur Lesnar. L’annonceur rappelle que ce match est un No Holds Barred Match, et l’arbitre sonne la cloche

Match 1 : No Holds Barred Match

Brock Lesnar vs Roman Reigns Lesnar: C’est fini pour toi Reigns tu as parlé pendant des semaines et des semaines maintenant faut voir les conséquences. Reigns: Quelles conséquences ? Un peu de respect je suis ton Tribal Chief et comme je respecte mon surnom tu auras des “Tribal Consequence”. Le match commence avec un petit peu de “chain wrestling”, les deux hommes se maîtrise bien suite à ceux petit jeu de force, Lesnar et Reigns se regarde avec un air un peu surpris. C’est reparti entre les deux hommes. Reigns veut charger Brock mais ce dernier le repousse au sol. Reigns revient au contact mais cette fois il se prend un coup de genoux dans l’abdomen et se prends une Suplex, Reigns va immédiatement se réfugier dans le coin en hochant la tête. Roman Reigns comprends bien qu’avec du catch il peux pas battre Lesnar donc Roman enlève ses gants, Brock fait de même et les deux hommes se rentre dedans on se mettant des coups de poing. Reigns arrive à emmener Lesnar vers les cordes et à lui effectuer un coup de la corde à linge par dessus la troisième corde. Brock prends un Kendo Stick en dessous du ring et il en jette un à Reigns. Brock remonte dans le ring les deux hommes commence à se mettre des coups de Kendo Stick dans les côtes et dans les jambes. Lesnar arrive à mettre un coup de Kendo Stick dans la tête de Reigns, ce dernier titube dans les cordes mais il s’aide des cordes pour tenter un Superman Punch qui est contrer en F5 1;2… ET NON dégagement de Reigns. Lesnar va prendre une chaise mais le publique scande “WE WANT TABLE” donc Brock prend une table et la mets dans le ring et remonte avec une chaise à la main. Voyant que Reigns est toujours à terre, Lesnar commence à jouer avec la foule en montant sur la deuxième corde. Il se retourne pour effectuer un coup de chaise à Reigns mais il se fait découper par un Spear du Tribal Chief, The Beast se relève vite et se prends un nouveau spear ! Roman Reigns le couvre 1,2… SIMPLEMENT DEUX. The Big Dog n’en reviens pas, il prend la table emmené par Lesnar un peu plutôt dans le match et il place la table contre le coin. Roman Reigns veut relever Brock mais se prends une suplex. Brock se met sur Roman et lui met des coups de coude, Roman Reigns était limite KO. Brock veut lui mettre un dernier coup de coude mais il se fait prendre en Guillotine Lock. Brock se relève alors que Reigns le tiens toujours dans sa soumission, Lesnar arrive à se retourner et court vers la table placer par Reigns et se jette à travers la table pour casser la soumission. Il se relève avant Reigns, le porte et lui effectue un F5 1… 2… Et 3 !


Vainqueur : Brock Lesnar Brock se relève en vainqueur et quitte le ring.



 

La musique de NXT Rage retentit et Aaron Steven Haddad arrive sur le ring alors que le public se moque de lui. Il grimpe sur le ring et prend un micro puis regarde la foule qui continue de se moquer de lui. Aaron : Bonsoir univers de la E-WWEF. J'espère que vous allez bien. En tout cas je vois que vous êtes d'humeur moqueuse en raison de ma défaite de la semaine dernière. Oui j'ai perdu la semaine dernière, certes Sami a été aidé mais il était très fort ce soir là et faut reconnaître sa belle performance. Bravo tu es Nord Américain et Québec champion. Prends soin de de ce titre. Par contre il y a deux choses qui m'ont plus que chagriné... Zeb... Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Tu es partie quand NXT à disparu ! Et tu réapparais comme ça pour me trahir ?! Que tu sois pas d'accord avec moi ok, cela c'est déjà arrivé lors de notre collaboration mais on a toujours discuter. Bref Zeb si je te revois sur un ring et que tu ne présentes pas tes excuses je te démolis !!! Deuxième chose, Otis !!! D'où tu viens te mêler de mes affaires ? Tu touches à mon business je vais m'occuper du tient. Mais je ne suis pas Joe, je ne vais pas te chercher en parlant de Mandy ou de tes jambonneaux que tu dévores à longueur de journée je suis plus intelligent que ça.

Patriot retentit et Zeb arrive micro en main.

Zeb: Stop the music!!! Aaron arrête tu deviens fou mec. On c'était mis d'accord que notre collaboration devait se faire en partenariat avec l'univers de la E-WWEF mais depuis que tu as gagné ton match à Wrestlemania et que NXT a disparu tu as changé de comportement et je voulais te faire comprendre pas la manière forte qu'il faut que tu ouvres les yeux sur ce que tu es devenu. Aaron : Moi changé ?! Tu te fiches de moi? Depuis Wrestlemania tu es en alerte enlèvement !! Pas un seul message de ta part !! Rien !!! Alors qu'avant j'avais un message tout les jours !!! Pourquoi tu ne pas dit ?! Zeb : Tu ne m'as jamais écouté Aaron !! Depuis le début tu n'en fais qu'à ta tête. Si tu veux je te rafraîchis la mémoire ? Aaron : La seule chose que je veux rafraîchir ce soir c'est ta face et ensuite je m'occupe de grotis donc je te propose un street fight pour régler notre différent. Qu'en penses-tu ? Aaron jette son micro et tend sa main. Zeb : Street fight? J'accepte car il faut que je te finisse pour sauver l'univers de la E-WWEF. Zeb sert la main d'Aaron. Aaron part en backstage sourire aux lèvres et hurle à la caméra en disant que c'est le dernier soir de Zeb et la semaine prochaine il s'occupera d'Otis !!


 

Le Cameraman est dans le couloir qui mène au bureau de Lita et il filme Asuka qui frappe à la porte puis rentre dans le bureau. Asuka va aux devants de Lita et pose son titre unifié sur le bureau de Lita. Asuka : " Lita, je sais qu'Alexa est ma future adversaire pour le "Undisputed Women Title" et… " Lita coupe alors la parole à Asuka Lita : "Attend Asuka, j'attend justement Alexa qui doit arriver d'une minute à l'autre, pourquoi ne pas avoir cette discussion avec elle ?" A ce moment la quelqu'un frappe à la porte et entre, c'est Alexa Bliss, qui se dirige vers Lita sans même regarder Asuka, trop occupée à s'admirer avec son téléphone. Alexa : "The Goddess is here !! donc vos blabla sans intérêts prennent fin pour parler de moi". Asuka : "Tu tombes bien Alexa, tu prétend ne pas avoir peur de moi ni de Kana. Alors on va un petit peu pimenter notre match. Tu veux ce Undisputed Women Title ? Alors il faudra nous affronter toutes les deux, dans un handicap match" Alexa : "oooh oooh doucement. Tu veux m'imposer un handicap match ? tu veux pimenter le match ma petite Asuka ? Et bien si Lita est d'accord, et elle le sera je suis sur, j'ajouterais une condition à ce match. Si je te bats. enfin, si. Une fois que je t'aurai battue, tu ne pourra plus réclamer de rematch pour MON Undisputed Women Title. Tu abandonneras toute possibilité d'avoir un match pour ce titre tant qu'il sera dans mes mains. Autant dire à jamais. Tu nous gonfles avec ton grand sacrifice et blablabla et blablabla" Asuka : "Come on !!! Lita, rend le match officiel !" Lita : "Et bien si vous êtes toutes le deux d'accord avec ça, ce match aura lieu. La semaine prochaine !!!" Asuka et Alexa se regardent dans les yeux mais Alexa détourne rapidement le regarde vers le titre et s’approche en regardant Asuka et vient le toucher sous ses yeux avec un petit sourire en coin. Asuka voyant ça le saisi et le retire rapidement du bureau puis quitte la pièce. En sortant elle croise un cameraman et alors elle regarde l'objectif de très prêt Asuka : " Next week, One of us is going DOWN !!"



 

On retrouve SALVATION dans leur loge, Miro est furieux de la défaite de la semaine dernière Akam et Rezar regardent au sol et sont dépités, Nikki Cross casse tout ce qu'elle trouve dans la loge. Mia Yim fait son entrée dans la loge tout les membres de SALVATION commencent à lui hurler dessus, Mia ne réagit pas, prend son sac et sors de la loge mais Nikki lui retiens le bras mais Yim se retourne et lui lance un regard noir qui fait lâchée Nikki, la superstar californienne ouvre la porte et s'apprête à sortir. Miro lui dit : "Mia, je te préviens si tu sors de cette salle tu peut te considéré hors de SALVATION". Mia Yim semble hésiter mais elle décide enfin de sortir. Miro est furieux et continue de se préparer pour son match.

 

Après une page de pub, Miro fait son entrée avec SALVATION mais il leur demande de rentrer aux vestiaires, il dit vouloir s'occuper seul de son adversaire de ce soir. Ted DiBiase Junior fait son entrée sur le ring.

Match 2 : Singles Match

Miro vs Ted DiBiase Junior


L'arbitre sonne la cloche, Miro commence à courir vers son adversaire, Ted se prend un train Bulgare de plein fouet, le super athlète veut vite en finir. Il relève DiBiase mais Seth Rollins débarque. Miro lâche son adversaire et commence à hurler contre Rollins qui reste au dessus de la rampe. Miro se retourne mais il est surpris par un School Boy de Ted DiBiase et 1.2....3 ! Victoire de Ted DiBiase qui s'empresse de courir hors du ring !


Vainqueur : Ted DiBiase

Miro est toujours au milieu du ring ne croyant toujours pas avoir perdu ce match. Il commence à se relever mais BOOM ! Curb Stomp de Rollins. SALVATION arrive et Seth en profite pour attraper Ted DiBiase et rentrer aux vestiaires.


 

La musique de la Team GeneRKO retentit, et Sami Zayn arrive dans l'arène, avec sa ceinture de champion du Québec et maintenant sa ceinture de champion Nord Americain sur les épaules, micro à la main. Il ne prend pas la parole tout de suite et attend quelques instants, profitant de la situation, hué par le public. Il dit alors : "Quel plaisir de pouvoir parader ainsi devant un public d'ignares comme ça, n'est-ce pas ?" Nouvelles huées du public. Il reprend : "Oui, je sais ce que vous allez me dire. J'ai encore gagné, mais grâce à quelqu'un d'autre. Ahah ! Je m'excuse mais cette fois je n'y étais pour rien. Aaron n'a pas démérité, mais il faut se rendre à l'évidence ! Je suis meilleur que lui sur bien des points en réalité. Je suis plus malin, ça n'est pas moi qui me suis fait trahir par quelqu'un que je pensais proche. Il me fait pitié... Rien que pour cette erreur de sa part, je méritais de gagner. Et j'ai gagné ! Mais maintenant que je suis à nouveau double champion, on me dit de devoir faire un choix. Quelle conspiration contre moi ! Mais vous savez quoi ? Je peux tourner cela à mon avantage. Je sais que la plupart d'entre vous rêve de voir retirer cette peinture à mes couleurs de votre cher titre US. Mais c'est à moi de choisir entre Québec, proche du réel et contre votre problème d'égo, et quelque chose de plus vaste, plus ouvert à chacun, quelque chose à l'échelle continental, l'Amérique du Nord ! Vous entendez USA là-dedans, vous ? Oh ! Moi-non plus !" Les huées reprennent encore plus fortement. "Magnanime, je vous laisse un temps pour effacer la simple idée, le simple souvenir d'un titre US. D'ailleurs, quelqu'un devrait avoir des leçons particulières sur le sujet..." Il s'approche de l'objectif de la caméra et reprend "Oui, Jeff, je parle de toi là, espèce de vieux sénile. Toi qui me réclame ce que tu dis être ton titre, à me tourner autour sans arrêt depuis des semaines... Mais ton titre a disparu, désolé de te l'apprendre. Tu viens de te frotter à quelque chose qui te dépasse. Tu..." Et ce sont les notes de "No More Words" qui interrompent alors Sami Zayn, et Jeff Hardy débarque : Hardy descend la rampe, micro en main et s'adresse à Sami : "Coupez la musique. Sami... Sami... Sami... Tout d'abord... Félicitations pour la victoire. Je vais répéter ce que j'ai déjà dis la semaine dernière mais je ne doutais en aucun cas sur le fait que tu serais parvenu à vaincre Aron. Alors, évidemment, on ne change pas les bonnes, ou mauvaises, habitudes, gagner, oui, mais avec une aide extérieure. Et je me fous du fait que cela fut intentionnel ou non. Tu n'es qu'une fraude, qu'un assisté. La vérité c'est que tu ne peux rien Homme a Homme, sans aucune aide externe. Un champion de pacotille trouvant toujours un moyen de se faire aider pour parvenir à ses fins. La semaine dernière j'ai clarifié mes intentions. Je suis là pour l'or. Mais sache que je ne suis pas Aron. Je ne suis pas Morrison non plus. Contre moi, tes magouilles ne fonctionneront pas. On l'a fait pas à Jeff Hardy. En presque 27 années, j'ai affronté bien plus coriace, bien plus roublard, bien plus mesquin que toi. Game Over Zayn. Ton petit jeu a suffisamment duré. Et dès que j'en aurais l'occasion, je remettrai la main sur ce titre et lui rendre sa splendeur et son prestige. Loin des couleurs immondes du Québec, que tu as lamentablement peinturé dessus. Que tu le veuilles ou non, cette ceinture ne représentera jamais la petitesse qu'est le Québec. Tu fais honte au titre, honte aux hommes qui se sont battus avant toi pour l'obtenir." Jeff étant arrivé dans le ring pendant ce temps. Sami Zayn reprend, un peu énervé : "Sénile à ce point, je ne pensais pas... Oublier si vite ce qu'il vient d'être annoncé. J'en suis même au point de me demander si tu te souviens du nom de tes enfants. Le titre US n'existe plus, et ne reviendra jamais. Et cela grâce à moi. L’Amérique du Nord dépasse tes chers États-Unis. C'est un fait... Par contre, n'insulte plus le Québec ! Tu me reproches des choses, mais tu es d'une hypocrisie incroyable, quand on se rappelle qu'il y a à peine quelque mois, c'est toi qui brandissais un titre immonde, à la limite du blasphème. Même moi, je n'aurais pas osé... C'est d'un manque de goût... Tu sais qu'il est en parti possible que j'ai fait disparaître le titre US en partie pour laver cette image dépravée que tu avais collé avec ce titre, et à toute cette fédération... Pose toi bien cette question..." Jeff se rapproche de Sami, énervé : "J'ai rendu ce titre d'autant plus prestigieux. Plus que tu ne le rendra jamais. Tu n'as pas les épaules pour un titre représentant les états unis alors tu le réduis à l'insignifiance du Québec, et maintenant tu te prend pour le champion de l'Amérique du Nord ? Tu n'-..." Jeff se fait couper par Sami : "Je ne me prend pas pour le champion ! JE SUIS LE CHAMPION !" Sami Zayn prend le North America Championship et l'approche du visage de JeffHardy, le forçant à reculer. "Oh, et ainsi le grand favori des foules rabaisse le Québec? C'est fort ça... En vérité, je crois que tu es juste jaloux. Tu arrives à la fin de ta carrière, et tu te rends compte que déjà ma carrière a plus de prestige et de sens que la tienne. T'en arrives même à râler sur Edge... Pathétique... Tes 27 années de carrière ont surtout laissé des dégâts là-dedans." Sami Zayn tape le front de Jeff avec son doigt. Jeff colle son front à celui de Sami, met le micro non loin et répond, la mâchoire serrée : "Tu m'as l'air bien sûr de toi hein. Et si tu me montrait que tes actes peuvent être à la hauteur de tes mots dans le ring. Toi. Moi. Hardy. Zayn. Au prochain Pay-Per-View. Pour le titre North America Championship. Make. It. Official." SamiZayn sourit : "Hé bah voilà quand tu veux Tabernak ! Peu importe ce qui adviendra de mes deux titres, ce qui en sera issu, j'accepte ton défi avec plaisir, héhéhé !" Sami Zayn commence à quitter le ring, et une fois passée les cordes, rajoute, moqueur, "Évite de te blesser encore une fois par contre", avant de remonter la rampe pour quitter la salle. Jeff reste contre les cordes, regardant Sami partir vers les backstages, la rage dans les yeux, devant une foule hystérique.


 

Rey Mysterio est dans une salle sombre. Il dit : "Alors Pac, la semaine dernière t'étais pas là hein, moi non plus. Je suis resté à la maison pour préparer un plan incroyable sur toi. Je te conseille de surveiller tes proches ou sinon ils vont finir comme cet homme là" La caméra regarde à terre, on aperçoit un homme avec du sang qui crie" J'ai Mal " La foule ne fait que siffler Rey Mysterio. Rey Mysterio dit :" Pac, t'a vu ce qui va t'arriver si tu te tiens pas à mes ordres ? en tout cas je pense que tu as vu, Bye Bye Raw"

Le titantron s’éteint alors.

 

Nous pouvons voir Alexa Bliss dans sa loge, comme la semaine dernière. Cette dernière semble toujours être confiante par apport au agissement d’Asuka la semaine dernière. The Goddess crie sur deux officiels qui sont assis à côté : “ J'espère que vous avez ramené ce que je voulez. “ Les deux personne qu'elle considère comme esclave lui apporte deux cafés. Sur un nous pouvons voir le prénom d'Alexa et sur l'autre nous pouvons voir écris le nom d'Asuka en Japonais. Alexa fait dégager les deux officiels de sa loge et prend les deux café pour sortir à son tour de sa loge. Bliss commence à marcher dans les couloirs de la fédération pour trouver Asuka. Asuka était entrain de se prépare devant l'un des miroirs de la fédération, presque à danser devant l'un des miroirs en bougeant son Raw Women's Championship avant de voir Alexa dans le reflet du miroir. Cette dernière ce retourne brusquement en lui criant presque dessus en lui demandant ce qu'elle veut. Alexa prend la parole tout en tenant les deux cafés. - Calme toi...Calme toi, je suis venue en paix...C'est vrai que la semaine passée, tu ma fait peur, même très peur....Mais avec le recul, c'est vrai, tu as peut-être raison. Je ne sais pas, si je suis vraiment prête pour Asuka... Asuka la regarde d'un air dubitatif et s'auto pointe du doigt et rétorque à Alexa : - Tu as vraiment peur de moi? Je le savais de toute façon... The Goddess soupire et hausse les épaules en venant à tendre l'un des cafés à Asuka. - Oui...C'est pour sa que j'aimerai qu'on prennent le temps de discuter toutes les deux, autour d'un café. Alexa sourit en lui montrant qu'il a le nom d'Asuka écris en Japonais sur le gobelet. - Tu vois, je me suis même renseignée sur ça, s'il te plaît...Accepte-le. Asuka reste toute de même méfiante en se disant que c'est un bizarre et finir par tout de même prendre le café. Alexa quant à elle reste toujours avec un grand sourire en regardant si Asuka va finalement le boire. The Empress pose ses lèvres sans pour autant le boire avant de descendre doucement sa main avec un petit sourire. - Tu pensais avoir la grande Asuka dans ce petit jeu? Que tu allais m'empoisonnée ? Cette dernière commence à rigole tout en regardant Bliss. Mais un sourire narquois vient à se voir sur le visage d'Alexa . - Moi t'empoisonnée...Non...Je sais que tu es stupide mais.... The Goddess jette d'un seul coup son café chaud sur le visage d'Asuka. La championne fait tombée sont café en se tenant le visage à plusieurs reprise et crie de douleur tandis qu'Alexa commence à rigole sadiquement. - Asuka a besoin d'aide...Je pense que je peut m'en charger


Alexa attrape Asuka par les cheveux et l'envoie à travers le grand miroir et pose ensuite son pied sur le ventre d'Asuka tout en la regardant alors que cette dernière continue à se cacher le visage. - Je suis The Goddess. Je ne sais pas ce que tu as pu t'imaginer mais j'ai toujours un tour d'avance sur toi, j'espère que ça te fera réfléchir un petit peu. Bliss ramasse le titre et le regarde quelque instant. - Il sera bientôt mien... Puis le jette sur le corps d'Asuka et frappe dans ces mains à plusieurs reprise pour que 2 officiels viennent à ces côtés. - Retournez me chercher un café. MAINTENANT ! Les 2 officiels s’empressent de partir alors qu'Alexa jette un dernier regard sur Asuka avec un petit sourire narquois et reprendre sa route vers sa loge,



 

Tomasso Ciampa arrive sur le ring micro à la main. Tomasso rigole en regardant le public qui le hue. Il prend la parole : « Ce soir , votre chouchou n'est pas présent, il n'est pas apte à venir avec ce que lui ai fait subir la semaine dernière , j'avais prévenu que je n'étais pas là pour brossé sa chevelure de princesse. Il est désormais obligé de rester au chaud avec sa petite famille. Petite famille qui a vu le père se faire démolir par moi même ! » Tomasso rigole et veut continuer à parler quand une musique inconnue retentit alors dans l'arène. Ciampa semble dans l'incompréhension comme la foule et le titantron annonce alors qu'il s'agit de Taya Valkyrie, la femme de John Morrison ! Elle arrive sur la scène sur une énorme ovation de la part du public. Elle arrive rapidement près du ring avec un micro sous le sourire de Ciampa. Elle commence alors à prendre la parole: "Comme tu viens de le dire, mon mari ne pourra pas être présent ce soir et peut-être même les semaines suivantes à cause de tes agressions." Cela fait rire Tommaso qui semble heureux de ce qu'il a fait. "Mais si tu crois un instant que je vais te laisser t'en tirer après ça, c'est que t'es bien naïf. John m'avait demandé de ne pas intervenir ce que j'avais fait mais là, tu as été trop loin. Tu joues sur un chemin dangereux Tommaso et je compte bien me venger et faire de ta vie un enfer. Tu..." Tommaso coupe la parole de Taya Valkyrie : « Qu'est ce que tu fous là ? Tu devrais pas être entrain de pomper ton mari pour le soulager ? Tu n'as rien à f#utre sur un ring de catch ! » Taya fronce les sourcils mais Tommaso poursuit : « Je vais te proposer quelque chose , tu retournes aspirer l'argent de JoMo et avec lui on va finir ce qu'on a à faire entre hommes. Maintenant dégage ! » Taya fixe Ciampa avec une colère noire tandis que Tommaso fixe Taya en rigolant. Taya porte alors une énorme gifle à Ciampa ce qui le fait rire encore plus fort. "T'es pas un homme Ciampa, t'es rien. Tu n'arrives même pas à la cheville de mon mari et ce n'est pas parce que tu l'as attaqué par derrière que tu es fort. T'es qu'un lâche, un crevard, un moins que rien. T'es pas foutu de gagner un match alors tu préfères attaquer par derrière pour faire croire que t'es fort mais la vérité c'est que ça fait longtemps que t'as plus rien gagné. T'es juste devenu un jobbeur en fin de carrière qui a besoin des autres pour briller. Si tu penses m'intimider et que je vais te laisser te pavaner sur le ring pour ce que tu as fait, t'es juste encore plus con que prévu. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire attention à tes arrières mais aussi à ta famille... » Taya regarde alors Ciampa droit dans les yeux et ne semble pas en avoir peur. Ciampa commence à s'approcher doucement de Taya et répond: « Tu veux te venger ? Me faire du mal ? Toucher à ma famille ? Vas-y... Attaque moi ! » Il se retrouve à quelques centimètres de Taya qui ne bouge plus. Elle essaye alors de lui remettre une seconde gifle mais Ciampa l'en empêche et la porte ensuite pour un Project Ciampa. Il n'a cependant pas le temps de porter la prise car Angelico arrive par derrière et attaque Ciampa. Il lance plusieurs droites puis série de coup de pieds. Il se lance ensuite dans les cordes mais Ciampa le contre avec une Lariat. Il commence alors à prendre le dessus et va chercher une chaise pour attaquer Angelico mais Taya arrive par derrière et porte un low blow à Ciampa. Celui-ci s'écroule alors et Taya en profite pour prendre la chaise et s'apprête à attaquer Ciampa mais celui-ci sort du ring. Une fois près de la rampe, il regarde la femme de JoMo et rigole alors que celle-ci le regarde avec un regard noir.



 

Nous sommes en backstage et Aaron se prépare pour son match en rigolant avec les membres de NXT Rage puis s'arrête de rire d'un coup et devient sérieux et avance et on voit que le champion de la E-WWEF Otis arrive devant lui sous une énorme pop du public. Aaron regarde Otis de haut et le nargue du regard. Otis le fixe dans les yeux puis continue vers la où il voulait aller alors qu'Aaron le regarde partir avec un regard de peur et de colère après ce face à face avec le champion.


 

“ Spiteful” se lance dans l'arène, “ The Goddess” Alexa Bliss fait sont arrivée sur le stage avec son petit sourire en coin et fait sont signe avec ces deux mains. Elle descend ensuite la rampe d'entrée sans calculée le moindre fan, elle monte sur le ring et retire ses gants. “ The Cat's Meow” retentit cette fois si et c'est la jeune Aliyah qui fait sont arrivé sur le stage. La jeune femme fait un grand sourire en descendant la rampe d'entée tout en tapant dans la main des fans qui se trouve au premier rang, elle monte sur le ring pour faire face à Alexa avant que l'arbitre fasse résonner la cloche.

Match 3 : Singles Match

Alexa Bliss vs Aliyah

Les deux jeunes femmes se regarde, on peut voir Bliss avec un petit sourire montrant à quel point elle était confiante tandis que Aliyah n'est pas aussi sur d'elle et sa se fait ressentir directement car lorsque de l'épreuve de force, Bliss la gagne sans le moindre problème et sert un petit peu plus la tête de la jeune femme. Cependant Aliyah donne plusieurs coups de coude dans l'estomac de Bliss pour que celle si lâche la prise. The Goddess lâche la prise tandis que la jeune femme se projette dans les corde, Bliss reste pliée en deux pour accueillir Aliyah mais cette dernière donne un coup de genoux dans le visage de Bliss qui se redresse et qui se fait directement enchaîne par un Neckbreaker. Cette dernière tente directement le tombée sur Alexa mais Bliss relève son épaule à 1. Aliyah relève Bliss par les cheveux mais se fait rapidement surprendre par la belle de blonde de Colombus, elle lui met discrètement 2 de ces doigts dans les yeux d'Aliyah et l'attrape par les cheveux pour lui tiré la tête vers le bas et crie “ Tu n'aurai jamais du venir se soir ! “ et enchaîne directement avec son Chokehold STO. Bliss fait le tombé et lève elle même le bras d'Aliyah pour casse le tombée avec un petit sourire pour ensuite se redresser. Bliss commence à marche toujours autour de la jeune femme avant de faire son Insult To Injury ! Aliyah est complètement K.O tandis que The Goddess prend un malin plaisir à torturée son adversaire du soir. Elle la relève doucement et la place sous son bras pour son DDT, Aliyah essaye de donner plusieurs coups dans l'estomac d'Alexa mais ces coups sont beaucoup trop faible pour faire casse la prise. On peut voir un sourire en coin sur le visage de Bliss et cette dernière redresse complètement Aliyah et passe derrière pour la chope par le cou et faire exactement la même prise que Asuka, le Asuka Lock Bliss sert fort le cou d'Aliyah tout en se laissant tomber en arrière. Après quelque secondes l'arbitre vient prendre le bras d'Aliyah pour voir si elle bouge encore mais cette dernière a perdu conscience. L'arbitre crie “ Sonner la cloche”.


Vainqueur : Alexa Bliss


Alexa est déclarée gagnante, elle continue encore sa prise pendant un petit moment avant de lâche la prise et se levée en criant l'arbitre “ Lève mon bras ! “ L'arbitre lève le bras d'Alexa tandis que cette dernière crie “ J'espère que tu as bien regardé Asuka !”


 

On retrouve dans le ring Jack Evans et PJ Black, le nouveau Hybrid V2 qui se pavanent le micro à la main. Evans lance alors un open challenge pour n'importe qui de venir les affronter dans le ring. Deux catcheurs locaux répondent à leur challenge. Avant le match, Evans veut serrer la main des catcheurs locaux mais PJ profite de la distraction pour les attaquer avant le match. Il les rouent de coup pendant que Evans va chercher une table et les deux portent un Hart Attack sur l'un des deux adversaires. Ils prennent ensuite la table et placent le second dessus pour que PJ puisse effectuer son 450 Splash en cassant la table. Pendant que PJ reprend son souffle, Evans prend la parole: "Qui sont les prochains ? C'est pas qu'on s'ennuie les gars mais c'est pas très amusant de faire des Scrabble à chaque Raw pendant que les autres jouent dans le ring." Evans ne peut pas terminer son discours que PJ prend la parole, semblant beaucoup plus énervé que son coéquipier. "Ça fait des semaines qu'on attend un p#tain de match dans les coulisses, qu'on nous donne quelques choses, une opportunité ou des adversaires du moins mais rien... On bat American Alpha qui par la suite remportent les tires Tag Team mais est-ce que nous on a droit à quelques choses ? Non ! Alors on a décidé d'aller chercher nous-même des adversaires mais tout ce qu'on a droit c'est ça ? Des catcheurs de pauvre qui sont même pas capable de faire deux enchaînements ! Je n'ai même pas envie de perdre mon temps à les affronter, c'est pour ça qu'on les a directement détruit." PJ se tourne alors vers le titantron et semble s'adresser aux coulisses. "Je vais être très clair, contrairement à Jack Evans, mon but n'est pas de sembler gentil et d'amuser la galerie ! Si j'ai signé ici, c'est pour devenir champion et rien d'autre. Alors c'est simple, soit vous nous donnez notre opportunité contre American Alpha pour les titres et on remporte les titres, soit on viendra nous même vous chercher mais à ce moment là, nous devrons employer la manière forte. Dans tout les cas, NOUS ALLONS VOUS AFFRONTER LES AMERICAN ALPHA ET ON PRENDRA VOS TITRES !!! » PJ lance ensuite le micro par terre et part du ring accompagné de Evans qui semble ravi de la situation.



 

Nous nous retrouvons dans un hangar sombre. Seul une ampoule pend du plafond et éclaire Matt Hardy, assis sur une Rocking-chair. Matt regarde la caméra d'un regard vide, un sourire sur les lèvres en se basculant d'avant en arrière et prend la parole : "Le Fiend ne sait pas a qui il s'attaque. Cette abomination pense être le seul esprit dérangé de Tuesday Night RAW et bien il va vite comprendre qu'il s'en est pris à bien plus fou. Je n'ai pas peur du Fiend. Je n'ai peur de rien ni personne. Et je ne reculerai devant rien pour l'abattre. Les grands esprits se rencontrent hein ? L'immense bazar qu'est ton esprit ne m'intimide pas, car tu comprendras bien vite que c'est pire dans le mien. Ta défaite contre Cole il y a quelques mois pour le titre Universel t'a grandement affaibli, Bray... Tu n'es plus aussi impressionnant qu'auparavant... Faudra t'y faire Husky... La hype et l'intérêt autour de toi est terminé. Tu n'as même pas atteint ton prime que tu es déjà hasbeen. Je vais me faire une joie d'être celui qui enterrera le Fiend pour de bon." Dans la pénombre, le Fiend apparaît derrière Matt. "La semaine dernière, je suis entré dans ta tête. Et mon plan de destruction du Fiend depuis l'intérieur est sur le point de débuter. Bray... I'm her-..." Le Fiend attrape Matt dans le mandibule claw ! Ce dernier se débat tant bien que mal mais ne parviens pas à s'en sortir et fini par s'évanouir dans les bras du Fiend. La lumière se met a clignoter et le Fiend, et Matt Hardy, disparaissent entre 2 clignotements.



 

La musique de Patriot retenti mais ce n'est pas Zeb Colter qui arrive mais Aaron Steven Haddad avec un t-shirt de NXTRage. Il nargue le public en faisant son entrée et se fait insulter. Il arrive sur le ring et continue de narguer le public alors que Zeb arrive en courant chaise à la main et attaque par derrière Aaron sous une grosse pop du public. L'arbitre fait sonner la cloche. Match 4 : Street Fight Match

Aaron Steven vs Zeb Colter Zeb continue les coups de chaise sur un Aaron au sol. Le public hurle « Yes » à chaque coup de chaise. Zeb recule et regarde Aaron et redonne un coup de chaise en pleine tête de l'ancien nord américain champion et fait déjà un tentative pour le tombé 1,2,seulement 2. Zeb se relève et attend que Steven en fasse de même pour remettre un coup de chaise qui cette fois ci a été esquivé et il lui porte un big boot. Aaron se tient la tête du coup qu'il a pris peu avant. Aaron relève Zeb et lui porte un Russian leg Swing puis un DDT. Aaron sort du ring et va au niveau de la table des commentateurs et prend la cloche et remonte avec. Zeb se relève et se prend la cloche dans le ventre puis Aaron lâche la cloche et tente un DDT sur la cloche mais heureusement pour Zeb sa tête ne touche pas la cloche. Zeb roule en dehors du ring pour essayer de récupérer mais c'est difficile pour lui. Aaron le regarde faire et rigole en le voyant en difficulté. Les deux hommes sont en dehors du ring. Zeb se trouve près d'un rebord et se relève difficilement et Aaron arrive en lui faisant un spear et fracasse le rebord. Aaron se relève et hurle auprès de Zeb qu'il n'aurait jamais du le trahir. Aaron relève Zeb et continue son travail de démolition dans le public qui continue d'encourager Zeb, ce qui énerve Aaron qui continue de narguer le public et sa fonctionne car certains veulent l'attaquer mais la sécurité se met entre eux. Aaron continue de démolir Zeb qui semble être plus présent et à bout de souffle. Aaron continue de le chercher en lui disant qu'à son âge on ne catche plus, on laisse sa place au plus jeune. Nous sommes maintenant en coulisse et Aaron continue de malmener un Zeb qui commence à saigner. L'arbitre dit à Aaron que Zeb n'est plus en état de se battre mais Aaron ne l'écoute pas et continue. Des médecins arrivent ainsi que d'autres arbitres pour prendre soin de Zeb. L'arbitre fait sonner la cloche et donne la victoire à Aaron qui semble furieux. Vainqueur : Aaron Steven Haddad Les médecins prodigue les premiers soins à Zeb Colter mais Aaron en a pas fini et pousse l'équipe médicale pour attraper Zeb Colter et le mettre dans une grande poubelle puis il regarde la caméra et dit que dès la semaine prochaine il va nous faire comprendre que la poubelle est l'endroit idéal où les b#tch doivent finir et que le b#tch killer va mettre Otis à la poubelle. Aaron part en rigolant. On aperçoit Otis qui a regardé tout ça sur un des écrans en coulisses et qui fixent attentivement l'écran plus concentré que jamais à vouloir botter les fesses de Steven.



 

La musique du président de la fédération, Triple H, retentit dans l'arène. Il arrive sur le ring, un micro à la main. Il attend que la foule se calme avec les chants "NXT" et les "Thanks Hunter" qui y répondent. Il prend finalement la parole : "Comment allez-vous cher public ? Moi je vais parfaitement bien ! Les dernières cendres de NXT sont entrain de s'éteindre. Je respire beaucoup mieux depuis que ces ingrats à qui j'ai sauvé leurs boulots font moins de bruits dans les backstages. Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis ici ce soir ? Ce n'est pas mon habitude de venir sur ce ring pour raconter ma vie alors que je suis submergé de travail en backstage. Surtout depuis que les actionnaires de RAW me mettent la pression pour mettre plus en valeur leurs shows que le show bleu. Je me vois obligé de suivre leurs demandes et ainsi donner l'annonce du prochain PPV ici et maintenant plutôt que dans le show de SmackDown qui n'est plus suivi par les fans. Alors voici sans plus tarder le prochain show de la E-WWEF !" Triple H pointe du doigt l'écran géant et un logo s'affiche.



 

La musique de Mustafa Ali retentit dans l'arène et il entre sur scène sous les acclamations de la foule ! Ali tape dans les mains des fans en descendant la rampe et monte sur le ring pour y attendre son adversaire du soir. C'est maintenant "No More Words" qui retenti dans l'arène et Jeff Hardy fait son entrée ! Il fait à son habitude sa danse en haut de la rampe pendant que les feu d'artifices pètent dans la salle devant une foule hystérique. Hardy descend la rampe en tapant dans les mains des fans, et continue en faisant un tour du ring avant de monter sur le ring. L'arbitre regarde les deux hommes, prend un petit instant et fait sonner la cloche ! Main Event : Singles Match

Jeff Hardy vs Mustafa Ali Les deux hommes se rapprochent en souriant devant une foule qui lance un chant "Let's Go Ali / Let's go Hardy" et se serrent la main avant de reculer d'un pas. Hardy lève le bras pour proposer une épreuve de force à Ali qui fait de même et c'est Hardy qui prend le dessus et attrape Ali en prise de tête. Ali s'en sort assez rapidement avec des coups dans les côtes d'Hardy qui lâche donc la prise. Les chants "Let's Go Ali / Let's Go Hardy" reprennent et Jeff s'avance vers Ali mais se fait surprendre par un Standing Dropkick qui le couche au sol ! Jeff se relève instantanément mais Ali prend de la vitesse dans les cordes et lui saute dessus mais Hardy l'accueille avec coup de pied dans l'abdomen, ce qui le stoppe net. Hardy tente directement d'enchaîner avec son Twist Of Fate mais Ali le pousse dans le coin, Jeff part pour son Wisper In The Wind mais Ali se retire et Jeff s'éclate au sol. Ali le relève, le projette durement dans le coin opposé et prend appuis dans les cordes pour lui porter un Jumping Neckbreaker ! Il enchaîne avec le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Hardy ! Ali ne perd pas une seule seconde et l'attrape en prise de tête puis en Armbar pour travailler son adversaire au sol. Il parvient à garder Hardy au sol de longues secondes mais un chant "Hardy !Hardy ! Hardy ! " retentit et donne la force à Jeff de se relever petit a petit et se sortir de la prise avec des coups de poing dans le flan d'Ali qui lâche la prise. Les deux s'éloignent donc un peu mais Hardy ne laisse pas une seconde à Ali et lui met une droite, ce a quoi Ali répond d'une gauche et les deux se la donnent. À toi, à moi et cela dur de longues secondes, devant un public prenant un peu plus parti pour le Charismatic Enigma qui justement, poussé par le public, prend le dessus sur Ali qui ne répond plus aux droites ! Il le projette dans les cordes et l'accueille avec un Atomic Drop qui l'amène au sol. Il enchaîne avec sa double descente de la cuisse directement dans l'entre jambes d'Ali, ce qui le fait de redresser en position assise et Hardy enchaîne avec un Bassement DropKick dans sa cage thoracique puis un splash ! Classique Hardy ! Le tombé 1 ! 2 ! Non, dégagement ! Les deux récupèrent lentement et Ali est assis dans le coin du ring. Jeff se relève à l'aide des cordes, regarde la position de son adversaire et fonce pour prendre appui sur les cordes et lui porter son Hardyac Harres ! Ali sort donc du coin en se tordant de douleur, se tenant la cage thoracique. Jeff retire son haut et passe entre les cordes, excite la foule d'un mouvement de main et monte sur la 3e corde, prêt a partir pour sa Swanton Bomb mais Ali s'est relevé et s'appuie sur la 3e corde pour faire tomber Jeff qui s'éclate l'entre jambe dans le coin, puis tombe au sol. Ali monte sur la seconde corde et attend que son adversaire de relève, une fois celui ci debout, face à lui, Ali s'élance pour un MiddleRope tornado DDT ! La tête d'Hardy se cloue au sol et Ali enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement du Charismatic Enigma !

Mustafa reste assis à côté d’Hardy, pour reprendre son souffle, puis il se relève. Il prend de l’élan et s’appuie sur les cordes pour tenter un Springboard Moonsault, mais Hardy roule au dernier moment, et Ali s’écrase contre le sol. Jeff se relève rapidement et attrape son adversaire en position de Twist of Fate, mais Ali le repousse une nouvelle fois, vers les cordes. Mustafa tente de porter un Superkick, mais Jeff lui attrape la jambe et le balaye au sol, puis lui porte son Double Leg drop sur le torse, puis un coup de pied au visage. Jeff monte ensuite sur la troisième corde, et porte son Leg Drop sur Mustafa. Il tente le tombé : 1… 2… Ali se dégage ! Jeff est surpris de la ténacité d’Ali. Il le relève difficilement, mais Ali le repousse à l’aide d’un coup d’avant-bras au visage. Jeff répond avec un coup de poing, et les deux hommes recommencent à échanger des coups, sans qu’aucun ne prenne l’avantage. Les deux hommes portent en même un Headbutt, ce qui les fait reculer. Les deux prennent alors de l’élan et se porte une Clothesline en même temps. Les deux tombent au sol. L’arbitre commence à compter, quand tout à coup… La musique de la Team GeneRKO retentit ! Randy Orton et Sami Zayn arrive dans l’arène et rentre rapidement dans le ring pour s’attaquer à Jeff. Les deux hommes le piétinent, et l’arbitre sonne la cloche.


Vainqueur : Jeff Hardy par disqualification

Sami fait signe à Orton de mettre Jeff dans le coin. Sami part pour porter son Helluva Kick, mais il se fait couper son élan par un dropkick d’Ali de nul part. Randy est déconcentré, ce qui permet à Jeff de l’attaquer. Les quatres hommes commencent une brawl au milieu du ring. Mais avant que quelqu’un ne prenne l’avantage, la musique de Edge retentit. Le Général Manager arrive en haut de la rampe avec un micro, en disant : « Arrêtez de vous battre. J’ai dit arrêtez de vous battre ! » Les quatre hommes s’arrêtent alors et regarde le GM qui continue de parler : « Bien… Vous voyez, vous venez de gâcher un match qui plaisait au public, mais en vous voyant vous battre, j’ai eu une idée qui pourrait leur plaire encore plus. Un match 2 contre 2 entre la Team GeneRKO contre JeffHardy et Mustafa Ali ! Et le match débute… Maintenant ! » Le public à l’air heureux de cette annonce, alors que Edge laisse tomber son micro et repart de l’arène.


Hardy et Ali, assez fatigués de leur match, se mettent d'accord et c'est Jeff qui va débuter dans le ring, de l'autre côté, c'est Orton qui sera l'homme légal. Sami et Ali partent donc dans leur coin respectifs et la cloche sonne, c'est parti ! Main Event : Tag Team Match

Team GeneRKO (Randy Orton et Sami Zayn) vs Mustafa Ali et Jeff Hardy

Orton fonce sur un JeffHardy épuisé et l'amène dans un coin du ring. Il monte sur la seconde corde et lui assène de violents coups d'avant bras. Jeff ne répond pas vraiment à ces offensives et Sami avance le long de l'Apron du ring pour arriver vers Hardy et lui tire les cheveux dans ce même coin ! L'arbitre tente de l'en empêcher et Sami finit par lâcher Jeff qui tombe en position assise. Orton descend des cordes et continue de piétiner lentement The Charismatic Enigma dans le coin. Après de longues secondes, celui ci s'arrête et pavane devant le public, alors qu'Hardy rampe lentement jusqu'à son coin. Mais celui ci, bien trop lent, se fait rattraperà la cheville par Orton qui le ramène au centre du ring. La vipère tient les deux jambes d'Hardy et assène plusieurs stomps directement dans le bas ventre de Jeff qui crie de douleur. Orton tente le tombé 1...2... Non. Hardy se dégage ! Orton ne laisse pas une seule seconde de repos à Hardy et le prend en prise de tête au sol, prise qu'il maintient de longues minutes. Le public lance un chant "Hardy ! Hardy ! Hardy !" Et The Charismatic Enigma tape dans ses mains, assis, toujours le cou entre les gros bras d'Orton, ces chants lui donnent la force de se relever lentement et une fois sur ses pieds, Jeff donne des lourds coups de coudes dans les côtes d'Orton qui maintient toujours la prise mais une énième coup de coude aura raison de lui et Orton, ayant laissé beaucoup d'énergie dans ce travail au sol, lâche la prise et pose un genou au sol.

Jeff se tiens au coin mais regarde derrière lui, voit Orton et monte dans le coin, Ali en profite pour passer le tag et Jeff porte son Wisper In The Wind à Randy qui se retrouve donc au sol. Hardy roule a l'extérieur et Ali est maintenant l'homme légal.


Ali observe Orton qui se relève peu à peu, sonné, et il s'élance entre les cordes, entrant sur le ring, et porte un Rolling Neckbreaker. Ali enchaîne avec un tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Ali se relève et, sous les encouragements, poursuit ses efforts. Orton se relève derrière lui tandis qu'il prend de l'élan dans les cordes. Il est accueillit par un Powerslam de la Vipère ! Celui-ci traine Ali au centre du ring et commence à nouveau à affaiblir son adversaire en le piétinant, puis le prend en prise de tête. Après de très longues secondes, il le traine dans son coin. Il lui assène plusieurs droites avant de passer le relai à SamiZayn, puis de quitter le ring. Zayn entre dans le ring, et s'élance directement pour un Helluva Kick ! Un peu trop prévisible. Ali parvient à esquiver en roulant derrière son adversaire et porte directement un Superkick ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Il veut enchaîner et relève SamiZayn. Il prend son élan dans les cordes, et il part pour un Running Hurricanrana. Mais Zayn inverse la prise et porte un Blue Thunder Bomb. Encore sonné, Zayn met du temps à faire le tombé. Simplement 2. Ali roule à l'extérieur du ring. Zayn, énervé, s'élance sans réfléchir pour un Tope Con Hilo. Il se fait cueillir par un nouveau Superkick. Ali renvoie Zayn directement dans le ring, et monte sur la troisième corde pour préparer son 054 Splash ! Mais Orton arrive pour le distraire. L'arbitre ne tarde pas à le rappeler à l'ordre. Zayn en profite pour se jeter sur le coin et faire chuter Ali sur les tendeurs.Ilmonte à son tour et porte un Spanishfly. Avec un regain d'énergie et de colère, il se relève et enchaîne avec une Buckle Exploder Suplex. Il s'offre quelques secondes de répis, le temps qu'Ali ne se relève dans son coin, et parade se moquant avec Randy. Hardy est de retour dans son coin lorsque Zayn s'élance pour son Helluvakick. Mais une nouvelle fois, il est contré par la vivacité d'Ali, qui esquive et porte un Roundhouse Kick avant de passer le relais à Jeff Hardy.

Hardy rentre dans le ring et porte un dropkick à son adversaire, puis il bondit directement sur lui en enchaînant les coups de poings. Sami le repousse et se relève, mais Jeff l’attrape directement et lui porte un Side Effect ! Il enchaîne avec le tombé : 1… 2… Dégagement de Zayn. Jeff se relève et l’on voit que son match précédent et le début du match l’ont fatigué. Il monte difficilement sur la troisième corde, et saute pour porter un Leg Drop, mais Sami roule pour esquiver. Les deux adversaires se relèvent en même temps, et Sami enchaîne les coups pour pousser Jeff dans le coin, et porter une nouvelle Buckle Exploder Suplex. Sami fait le tombé, mais Hardy se dégage une nouvelle fois à deux. Randy fait signe à Sami qu’il peut entrer, mais Sami dit qu’il s’occupe de Jeff. Il relève Hardy pour tenter sa Blue ThunderBomb, mais Jeff se dégage de la prise en faisant un salto pour se trouver derrière Zayn. Le québécois se retourne, et se prend directement un Twist of Fate ! Jeff s’écroule sur Sami pour faire le tombé, semblant ne plus avoir d’énergie : 1… 2… Sami se dégage ! Jeff se relève lentement et regarde le coin. Il monte difficilement sur la troisième corde, puis il fait son signe habituel. Il se prépare à porter sa Swanton Bomb, mais Randy se déplace jusqu’au coin où est Hardy et lui balaye la cheville, et Hardy chute violemment dans le ring. Sami se relève alors et porte sa Blue ThunderBomb, puis fait le tombé, mais Hardy se dégage encore à deux ! Sami se relève et ne va toujours pas faire le tag, il veut en finir lui même. Il place Hardy dans un coin et prend de l’élan pour son Helluva Kick, mais Hardy se baisse pour l’esquiver et parvient à plonger pour faire le tag à Ali ! Jeff roule KO à l’extérieur, alors qu’Ali se précipite sur Zayn et lui porte un dropkick avant même que Sami n’ait retiré sa jambe de sur le coin. Sami tombe donc à l’extérieur, et Ali ne prend même pas d’élan, il saute directement sur Sami en Crossbody à l’extérieur ! Mustafa a l’air motivé comme jamais, il remet Zayn dans le ring, et lui porte un Standing Shooting Star Press. Il regarde ensuite Orton qui commence à l’insulter pour le distraire. Les deux hommes s’échangent des paroles, mais avant que Ali ne puisse se retourner, il se prend un dropkick qui l’envoie dans le coin. Sami ne perd pas de temps et repart une nouvelle fois pour un Helluva kick, mais Ali esquive encore, et le pied de Zayn atterrit dans le visage d’Orton ! Orton tombe à l’extérieur, KO. Zayn se retourne et court pour porter une Clothesline, mais Ali roule en dessous, puis utilise les cordes pour porter son Springboard Tornado DDT ! Mustafa monte ensuite sur la troisième corde, et regarde le public, avant de porter son 054 ! Ali enchaîne avec le tombé : 1… 2… et 3 ! Jeff et Ali remporte le match !


Vainqueurs : Jeff Hardy et Mustafa Ali Jeff vient rejoindre Ali, qui a l’air choqué d’avoir battu le champion québécois. Les deux hommes victorieux célèbrent alors dans le ring, sous une foule qui les encourage, alors que le show se clôt sur ces images.


53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page