Le show commence mais, pendant le générique, l'écran géant glitch et la musique de la Firefly Fun House retentit dans l'arène. On voit à la caméra, la ceinture de la prestigieuse E-WWEF puis quelques secondes plus tard son propriétaire, Bray Wyatt apparaît tout souriant comme d'habitude. Il fait ensuite de grands signes à la caméra en guise de salutations. Il prend ensuite la parole : «Bonjour mes petites lucioles, bonjour ! Comment allez-vous ? Haha ! Vous avez vu ? Encore champion hihihi ! Ce match était très difficile car Seth Rollins est sans doute le meilleur athlète de cette compagnie et sans aucun doute le meilleur membre du Shield. Les deux autres ? Mes deux vieux amis se sont occupés d'eux.» Huskus The Pig apparaît et dit à Bray : «Gronk ! Le meilleur entre Ambrose et Reigns gronk ! C'est qui ? Gronk !» Wyatt fait semblant de réfléchir puis dit : «Franchement ? Nous ne savons pas ! Nous devrions demander l'avis de Seth Rollins ou peut-être même de Triple H. Et pourquoi pas l'univers de la E-WWEF ? Hahaha !» Il marque une pause puis prend un ton sérieux : «Vous savez, ils pensaient débarquer ici, entrer dans notre monde et pouvoir en sortir avec la victoire. Mais tout ça n'est qu'illusion, c'est une utopie tout comme cette reformation du Shield. Ça ne tiendra pas car ils ont attaqué les mauvaises personnes.» Il lâche un sourire à glacer le sang avant de reprendre un visage normal et de souhaiter une bonne soirée à l'univers de la E-WWEF. La caméra se coupe ensuite.

On retrouve Dave Meltzer en backstage entrain de se balader dans les lieux. Il semble ravi d'être présent pour ce Raw en tant qu'invité et parle avec tout le monde. L'écran géant change et nous montre Taya Valkyrie se trouvant dans une loge. Celle-ci est bien habillée et semble vouloir prendre la parole. Taya : "Si je suis là ce soir, c'est pour vous faire une grande annonce. Depuis quelques semaines, le show rouge manque de match masculin et de véritables valeures sûres pour son show. Mais j'ai heureusement pour vous l'honneur de vous annoncer que l'un de vos chouchous est de retour dès la semaine prochaine. En effet, John Morrison sera de retour pour vous divertir. Et vous pouvez en être sûr qu'il est prêt à en découdre contre n'importe qui pour le prochain PPV SummerSlam. Alors si un lutteur veut tenter sa chance, sachez que JoMo n'a peur de personne."
La musique d'Otis retentit dans l'arène ! Le public est surpris, il arrive en haut de la rampe d'entrée fièrement… Il tape dans les mains des fans en descendant la rampe, l'ancien E-WWEF et RAW Tag Team Champion s'arrête devant le ring... Puis il monte dessus. Il va prendre un micro et il se pose au milieu du ring. Otis regarde le public, et il commence à parler :
"Ça fait plaisir d'être de nouveau présent ici, à RAW !" Le public applaudit Otis, il est ému puis il reprend :
"Vous savez… Ce mois-ci j'ai appris une terrible nouvelle, mes parents sont morts. Je ne vais pas rentrer en détail sur ça car c'est un truc qui m'a fait mal intérieurement. Pendant cette pause, je me suis remis en question plusieurs fois, je me suis dit est-ce-que je pourrai remonter dans les rings après tout ça ? J'ai décidé de suivre mon cœur. J'ai choisi quel choix? Je pense que ça paraît évident." Otis sourit, et le public hurle son nom ! Il continue :
"Mais… Je cherche quoi ? Je vais vous le dire directement, et j'espère que pour les catcheurs dans les vestiaires ça va être vite clair : je veux un adversaire pour SummerSlam ! Ces derniers jours, j'ai regardé RAW, et j'ai vu qu'il reste beaucoup de lutteurs que je n'ai pas affronté, la question est… Qui je veux ?" Le public réfléchit. Otis les regarde puis il enchaîne :
"Honnêtement, je ne sais pas. Donc, je lance un défi à toutes ces superstars de venir me confronter au bon moment, car vous n'allez pas confronter n'importe quel catcheur ! Vous allez affronter un ancien deux fois champions E-WWEF, les gens qui ont remportés ce titre se font rares. Alors essayez de me faire face, pour avoir un vrai adversaire ! Je vous attends..." Le public félicite Otis, ce dernier sort du ring puis il va dans le public pour prendre des photos.

On retrouve Alexa Bliss à l’infirmerie en train de se faire examiner par des médecins. Les médecins se regardent entre eux puis vont plus loin pour parler entre eux alors qu’Alexa commence à parler toute seule.
Alexa Bliss : « Mais je suis sûr que je vais très bien… Je ne comprends pas pourquoi Hunter veut absolument que je fasse des tests pour un petit malaise de rien du tout… Je suis vivante y'a pas à en faire toute une histoire… Bordel qu’est ce qu’ils foutent ces médecins… Hé ! Je suis toujours là vous savez !? »
Alexa se retourne ayant entendu du bruit et se dit que c’est encore Finn avec une de ses conquêtes dans la loge voisine, puis voit les médecins arriver et se retourner vers eux pour prendre la parole avant eux.
Alexa Bliss : « Bon, vous me dites ce que j’ai bordel, qu’on en finisse ! »
Médecin : « Eh bien justement vous n’avais rien du tout, c’est le plus étrange d’ailleurs. Mais vous pouvez retournez sur le ring si vous le souhaitez. »
Alexa Bliss : « Tout ça pour ça, quelle honte ! »
Alexa Bliss descend de la table pour ausculter les patients et sort de l’infirmerie en claquant la porte violemment en lâchant un simple « Bande d’incompétent ! »

On se retrouve avec Meltzer dans la cafétéria en train de parler à Ali et de lui demander ce qu'il fout encore dans la fédération si il ne catch jamais. Une intervieweuse arrive alors pour lui demander si il est content d'être là ce soir. Il répond qu'il est évidemment heureux d'être présent mais qu'il attend avec impatience de pouvoir aller faire ce que Edge a accepté car c'est pour lui un rêve de gosse. L'intervieweuse veut demander de quoi il s'agit mais Andrade et Zelina Vega débarque dans la cafétéria. Meltzer voit Andrade et perd son sourire tandis que ceux-ci arrivent près de lui et Meltzer décide de se lever pour saluer Andrade avec un petit "Salut mon pote". Andrade le regarde bizarrement alors que Zelina gifle Meltzer. Celui-ci est choqué et commence à s'énerver mais voyant rapidement qu'il ne pouvait rien faire contre Andrade et Zelina, il change radicalement de comportement et tente de les complimenter tout en commençant à marcher en arrière. Andrade fait alors semblant de l'attaquer et Meltzer s'enfuit en courant de la cafet.
Otis se balade en backstage à la recherche d'un adversaire comme d'habitude. Il croise le regard de quelques superstars et de talents qui viennent du performance center, et il s'arrête devant un talent qui le pousse et qui continue son chemin calmement. Otis le rattrape et le plaque contre un mur, et lui dit :
"Fais tes excuses où je mets fin à ta petite carrière maintenant !" Le talent lui répond :
"Je n'ai pas envie... surtout pas à toi !" Otis lui dit :
"Mauvais choix mon garçon..." Le talent répond encore :
"Ah ouais ? Tu vas faire quoi ?" À peine sa phrase finie, Otis le jette contre une caisse, puis il lui met un gros Powerbomb contre le mur ! Il se met sur un genou, et il lui dit :
"Tu me respectes...sinon c'est ta vie qui est en jeu." Otis se lève, et regarde les autres superstars et talents pour leur dire :
"Respectez les autres, et tout se passera bien pour vous." Otis part ensuite vers sa loge.
Le caméraman est sur le parking. On voit une limousine noire, et de la musique se fait entendre d'en dehors. Le caméraman attend, et la porte de la limousine s'ouvre. On y voit une personne avec une casquette et lunette de soleil. Cette personne s'approche de la caméra et l'envoie par terre, et les images s'arrêtent ici.
Une vidéo se lance, nous nous trouvons à l'intérieur d'une grande maison en bois et en paille. Deux braseros illuminent un trône sur lequel se trouve Sarah Logan avec sa ceinture sur les genoux. Elle est entrain de la nettoyer puis la positionne sur son épaule. Elle relève finalement la tête pour s'adresser à la caméra : "Ce Dimanche, j'étais sur une terre inconnue mais j'ai tout donné pour la conquérir. Le Japon fait maintenant partie du territoire viking. Quelle sera la prochaine direction pour mes conquêtes ? Moi même je ne le sais pas car j'irais où les vagues me mènent et où les batailles me guideront. En attendant ce titre restera sur mon épaule, venez me le prendre si vous le désirez mais soyez prêt à tout mettre en jeu."
Elle se penche en avant et regarde droit devant elle : "Absolument tout. Car le point final sera le Valhalla."
Nous voyons Otis partir de sa loge, il va pour repartir et… SamoaJoe est par hasard dans son chemin ! Otis lui dit alors :
"Hey Joe ! J'espère que ça va ?" Joe lui répond :
"Hey, super et toi ?" Otis répond :
"Très bien !" Joe dit à Otis :
"J'ai vu que tu es de retour, c’est super ! Tu avais manqué à RAW et surtout à la E-WWEF ! Je vois que tu cherches un adversaire pour SummerSlam." Otis répond :
"En effet, je passes en backstage et un peu partout pour chercher un bon adversaire ! Ce n'est pas gagné..." Joe propose alors :
"Oh j'ai une idée...tu vois Andrade ?" Otis dit en soupirant :
"Ah oui lui..." Joe continue :
"Bah je trouve qu'il prend un peu trop la grosse tête. Tu ne penses pas qu'une branlée ou deux pour lui pourrai lui faire redescendre sur terre ? Il est très talentueux pour l'admettre… Mais je pense que le public rêverait de te voir lui foutre une raclée." Otis répond en réfléchissant :
"Mmmmm… je vois, je vais essayer de le trouver mais pas pour ce soir, je dois aller chercher un truc chez-moi mais crois-moi qu'il va bien me voir ce petit ! Bye !" Joe le salue :
"À bientôt Niko !" Otis part, et Joe le regarde s'en aller avec un sourire.

Renée Young est en interview en backstage, elle donne son ressentie sur le show qui a eu lieu au pays du soleil levant. Renée parle du match pour le titre féminin de raw.
Renée : " Ce que fait Sarah Logan pour la division féminine est magnifique, elle a su redonner du prestige à ce titre en battant les plus grandes et je suis sûr que personne ne peut lui résister elle...."
??? : "Oh on se calme madame Young et on arrête de dire des bêtises."
Renée est coupée par une femme au loin, la femme arrive enfin à hauteur de Renée et des caméras se tournent vers elle, c'est Rhéa Ripley accompagnée de Dana Brooke.
Rhéa arrache le micro de Renée et dit :
Rhéa : " Hé Sarah tu cherches de nouvelles aventures, de nouveaux territoires. Alors viens dans les terres hostile de l'Australie crois moi on sait accueillir nos invités ici, je ne suis pas Alexa ou Ruby je suis la women's la plus brutale de cette fédération. Si tu acceptes ce défi tu n'auras pas une seconde de repos. "
Rhéa jette son micro et s'en va en direction de sa loge suivie de Dana.
Ali fait son entrée, sous une réaction positive de la foule. Le cruiserweight est en tenue de combat, et monte dans le ring. C’est ensuite la musique de Andrade qui retentit. El Idolo fait son entrée, accompagné de sa manageuse, Zelina Vega. Il monte dans le ring, et le match est prêt à commencer...
Match Main Event Singles match :
Andrade VS Ali
Le match est censé débuter, mais aucun arbitre n'est présent pour le match. Les deux lutteurs ne comprennent pas et tentent d'avoir des informations. C'est alors qu'une musique se fait entendre. Personne ne sait à qui elle appartient jusqu'à ce que Dave Meltzer arrive sur scène sous une ovation mitigé du public. Le public pop cependant davantage lorsqu'il remarque que Meltzer porte un t-shirt d'arbitre, ce qui ne semble pas faire plaisir à Andrade et Zelina. Meltzer arrive d'un air arrogant vers le ring et prend la position d'arbitre pour ce match en faisant sonner la cloche.
Le match débute et les deux lutteurs commencent avec un combat de force rapidement remporté par Andrade. Il bloque Ali dans le coin et lui porte plusieurs coups dans l'abdomen. Il prend ensuite de la vitesse et veut faire un Corner Double Knee Strike mais Ali esquive et porte un Hurricanrana à Andrade mais ce dernier contre la prise en Powerbomb. Il tente directement un tombé.... Personne ne compte et Andrade remarque alors que Meltzer n'était déjà plus dans le ring. Celui-ci est parti chercher des panneaux avec des étoiles.
Il remonte dans le ring et Andrade l'engueule. Il ne remarque alors pas que Ali est déjà de retour dans le match et porte un Superkick au mexicain. Il va ensuite près du coin avant d'effectuer un Rolling Neckbreaker. Meltzer prend alors un panneau où l'on peut voir 4 étoiles et la lever comme pour dire qu'il donne 4 étoiles à la prise. Ali sourit en voyant Meltzer lever le panneau mais continue son assaut en montant sur la troisième corde. Il effectue un Shooting Star Press mais Andrade positionne ses genoux pour se défendre le corps et Ali se prend le choc. Meltzer fait un signe négatif de la tête avant de montrer une pancarte avec 2 étoiles. Andrade prend alors de la vitesse et réalise un Double Foot Stomp. Meltzer sort directement une pancarte avec une étoile. Andrade fait le tombé et le journaliste prend alors du temps pour déposer les pancartes dans un coin du ring avant de commencer le tombé. Ali se dégage sans surprise. Andrade commence à être saouler du jeu de Meltzer qui part rechercher ses pancartes. Ali tente un assaut contre son adversaire mais celui-ci le contre et porte une Buckle Bomb sur le cruiserweight. Meltzer ne semble pas satisfait et lève une pancartes avec aucune étoile. Le mexicain en a marre et va alors menacer Meltzer qui lui rappelle qu'il est arbitre et qu'il peut le disqualifier. Andrade est énervé et décide de s'en prendre à nouveau à Ali mais ce dernier réagit et fait un Spanish Fly sur son opposant. Il tente directement le tombé par la suite. Meltzer montre alors une pancarte avec 5 étoiles avant de faire le compte. 1, 2,... Dégagement de Andrade !
Les deux hommes restent au sol tandis que Dave va voir si Ali va bien. Ce dernier se relève finalement et remonte sur la troisième corde pour préparer un 450 splash sur El Idolo. Cependant, Andrade semble lui aussi se relever peu à peu. Ali décide de tout de même y aller et porte un dropkick du haut de la troisième corde sur Andrade qui roule en arrière jusqu’au coin. Il décide de prendre de l’élan et de foncer sur le mexicain mais ce dernier l’intercepte avec un coup de coude en plein dans la mâchoire qui sonne totalement le Cruiserweight. Meltzer semble vouloir reprendre une pancarte mais cette fois, Andrade en a marre et les prend toutes pour finalement les jeter un peu plus loin que le début de la rampe d’entrée. Le public hue tandis que le journaliste semble lui aussi énervé. Ce dernier se tourne finalement vers Zelina et décide de la renvoyer en coulisse ce qui fait pop le public cette fois.
Andrade, furieux, retourne Meltzer pour être face à lui et commence à l’insulter mais soudain, Ali fonce sur son adversaire et le pousse directement sur Dave qui s’écroule au sol. Ali enchaîne directement avec une German Suplex mais Andrade a l’habitude et se remet de suite sur ses deux jambes lors de la chute. Le mexicain met un coup de pied dans l’abdomen puis porte un Canadian Destroyer suivi du tomber mais malheureusement, Meltzer ne se relève pas et un arbitre court donc la rampe d’entrée, accompagné de Zelina, et arrive sur le ring afin de faire le compte : 1..2..3 !
Vainqueur : Andrade par tombé
La foule hue Andrade tandis que sa musique retentit et que celui-ci sort du ring énervé. El Idolo va s’emparer d’un micro et remonte la rampe d’entrée pour finalement regarder le milieu du ring avec un regard noir. Zelina lui propose de prendre le micro mais ce dernier refuse gentiment.
"Vous voyez ce qui s’est passé ce soir ? Ce qui s’est passé l’autre soir avec Aaron ? Ce qui s’est passé avec Alexander, il y a quelques semaines ?! Ça… ça, c’est la preuve de mon talent, la preuve que, ici, personne ne peut m’abattre moi et personne ne peut nous abattre nous, ensemble. J’ai battu Mister Money In The Bank, je l’ai passé à tabac même et qu’est ce qui j’y ai gagné ?! J’ai gagné le droit d’avoir un match avec un moins que rien accompagné d’un vieux croûton qui ne fait que vivre son rêve d’enfant et qui, encore une fois, parvient à tout gâcher ? Si c’est comme ça que je dois me battre pour obtenir une quelconque chance au titre alors ça continuera. Ce n’est plus une bataille pour définir qui est le futur de Raw, non. C’est une révolution."
Andrade et Zelina semblent plus que sérieux et ces derniers retournent en coulisse pendant que des officiels viennent prendre des nouvelles des deux hommes sur le ring.

Comments