E-WWEF Raw #63 Résultats x 10/08/2021
- e-wwef
- 10 août 2021
- 18 min de lecture
Dernière mise à jour : 16 août 2021
L’intro du show se lance et le public acclame l’apparition de nouveau visage dans la vidéo.

La musique de Edge retentit finalement dans l’arène et il arrive sur le ring pour prendre la parole :
- Bonsoir à tous ! J’espère que vous avez aimé cette nouvelle intro avec nos nouveaux visages du show. Je pense qu’avec Lita nous avons fait de très bons choix pour la suite de l’année pour Raw. Lors de cette soirée de la Draft, Triple H a fait quelques annonces très intéressantes. Tout d’abord, l’annonce du prochain PPV où j’espère voir des visages de Raw en haut de la carte. Ce qui m’amène à la deuxième annonce, le Queen and King of the ring ! Après avoir discuté avec le Président, il nous a demandé à Stacy et moi d’avoir un représentant de Raw et de SmackDown pour la finale de ce tournoi qui se déroulera à Armaggedon. Si la hype est présente alors il se pourrait que cela soit le Main Event du show alors je compte sur vous pour donner tout ce que vous avez pour montrer votre approbation à ce sujet. Mais avant tout, on doit définir nos représentants et pour ça rien de mieux que des matchs de qualifications ! Jusqu’à Armaggedon on a trois semaines, il faut donc réussir à avoir un représentant dans 3 shows. Au niveau masculin, la semaine prochaine nous aurons donc Aaron Stevens contre Sammy Guevara, Jack Hager contre Jason Jordan et Sami Zayn contre une nouvelle signature de Raw que vous découvrirez plus tard dans le show ! Pour les féminines, nous aurons un match simple entre Rhéa Ripley et Scarlett Bordeaux puis un match tag entre Toni Storm et Charly Caruso contre Shotzi BlackHeart et Sarah Logan. J’espère que ces matchs vous plairont et qu’ils désigneront le mieux possible les représentants de Raw. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon show !
Edge repart sous l’acclamation du public qui est chaud pour la soirée.
Les lumières se coupent avant de devenir Rouge et Noir, le titantron affiche une photo de Scarlett Bordeaux et cette dernière apparaît sur la rampe en levant ses deux ceintures. Le public hue de toute ses forces lorsque la nouvelle championne de Raw descend la rampe vers le ring. Scarlett entre dans le ring et attache la ceinture tag sur ses hanches puis pose le titre de Raw sur son épaule
« Hey, les fans comment ça va ? »
Le public augmente les huées et les insultes a l'encontre de Scarlett.
« C'est si bon de vous entendre, allez y, montez le son, vos huées couronne ma réussite........ Bon, maintenant laissez parler la femme qui dirige le show j'ai des choses à dire. Comme promis, j'ai battus vos chouchoutes, au revoir Toni et Charlotte. C'est sympa d'avoir été assez bêtes pour nous donner une chance à vos titres enfin à NOS titres maintenant et la Valkyrie, elle est où ? Ah oui elle a certainement plus sa place ici, maintenant que je suis là, elle doit être reparti dans les montagnes la petite. Alors petite question pour tout les gens capable d'y répondre, qui sera la prochaine perdante du Title match pour le titre de Raw ? »
Le public scande « You ».
« Ah d'accord vous êtes cons à ce point alors, vous inquiétez pas je m'y attendais mais je vais répondre à ma question : Toutes womens qui veux une chance l'auras mais je ne peut garantir qu'une chose, elle perdra tout : santé, crédibilité et carrière alors réfléchissez bien mesdames avant de vous pointez face à moi. »
Scarlett s’apprête à quitter le ring.
« Je vous avais prévenu depuis le début, la Beauty and Bloods era ne fait que commencer préparez vous au meilleur de nous et au pire pour vous. »
Bordeaux lève une dernière fois les titres avant de repartir en backstage.
Les caméras se braques sur les 3 membres de ClaymoreExpress, Dunne commence à parler,
« Bienvenu dans ce nouvel épisode de Monday Night Express, le meilleur show du lundi soir, Avec tous les cul terreux ici nous somme obligés de redorer le blason de ce brand sans quoi, il va mourir. Nan sérieux je blague pas, encore SmackDown c'était le moins pire des deux mais la merde quoi, j'en perd mes mots, PAC j'ai entendu dire que tu avais quelque chose à dire ? »
« Exactement. » lance PAC.
« Putain j'étais même pas sur la photo c'est honteux quoi, alors ok j'ai pas encore de match mais attendez, même des vieux manager sont sur ses photos..., mais là où cette compagnie tourne pas rond, ils ont draft des équipes alors que c'est devenu interbrand on est où ici à l'AEW, Impact wreslting ? »
Drew pose sa main sur son épaule et lui fait un signe de la tête, il lui prends alors le micro :
« On a peut-être toujours pas de loge mais j'ai une bonne nouvelle, pour nous, pour toi PAC et un peu pour vous les ploucs. Dans l'histoire du catch, les clans ne sont jamais valorisés et pourtant il y en a des bons, Evolution, Shield, Wyat etttttt bon le reste j'ai oublié mais les mecs juste merci, grâce à vos manque de burnes nous avons quelque chose a annoncer. »
Il sors un sac et y plonge sa main afin de brandir une ceinture, la même que celle qu'il a sur lui.
« Messieurs dames à partir de ce soir nous vous annonçons que cette division change et deviens une division ou tout les membres d'un clan peuvent défendre leurs ceintures »
Il la met autour de PAC.
« Ce soir CE va défendre leurs titres contre AOP, mais cette défense sera pour Dunne et pour toi, PAC, nous pourrons à l'avenir nous concentrer sur tous les titres de ce show. »
Les trois hommes célèbrent et quittent le ring.
On retrouve en backstage un homme avec une capuche sur la tête celui-ci est posé contre le mur et semble attendre quelqu'un quand tout a coup Liv Morgan arrive puis va vers cette homme et lui montre quelque chose. La caméra s'approche de plus près pour voir ce que c'est et qui est l'identité de cette homme mystère mais celui-ci met un Superkick dans la caméra se qui la fait tomber.
La nouvelle championne tag team donne la caméra à l'homme à capuche puis le fixe
- Comme on dit cher public et ce caméraman la curiosité est un vilain défaut.
Liv sourit l'homme mystère pose la caméra et on voit que les deux s'éloignent.
Après la pause, une vidéo en se lance sur le Titantron : On aperçoit le manoir de Jake Hager, dans l'Arkansas en vue de l'extérieur, puis on aperçoit Jake Hager au téléphone, dans son fauteuil en train de fumer un cigare. Jake sourit après avoir raccroché puis il dit a la caméra :"Je viens d'apprendre une bonne chose : J'ai été drafté à RAW ! Je vais allez en ville pour fêter ça"
La caméra suit alors Jake Hager qui se dirige jusqu'à son garage, où l'on peut apercevoir plusieurs grosses voitures : Des Lamborghinis, Des Maybach, des Ferraris, Des BMW etc...Jake réfléchis et il hésite entre la Lamborghini rouge et sa BMW M8 Bleu ciel. Jake décide de prendre la Lambo' et il démarre en trombe. La caméra le suit en vue du ciel, une musique se lance alors, c'est Saint Tropez de Post Malone. La caméra nous montre alors plusieurs plan de la voiture en train de rouler à toute allure sur la route. Après plusieurs kilomètres, malgré sa vitesse élevée, il sent qu'il est suivi, il regarde dans le rétro et il voit une Maybach Bleu qui remonte à son niveau. Jake décide alors de rouler encore plus vite et de prendre la première sortie sur la route. Après plusieurs kilomètres, Jake se retrouve alors sur une route de campagne vide, mais la voiture qui le suivait de près semble s'être volatilisé. Il décide alors de s'arrêter sur le bas côté mais la nuit commence alors à tomber. Jake se dit qu'il est dans la merde , et il préfère donc rester dans sa voiture en essayant d'appeler sa femme, mais il ne capte pas le réseau. Il allume la radio mais une musique joue sur toute les stations de radio : "No Going Back" de Yuno. Jake ne comprends pas donc il décide d'éteindre la radio.
Après de longues minutes passé à attendre à récupérer du réseau sur son portable, Jake s'aperçoit qu'une voiture est garée derrière lui, cette dernière lui fait des appel de phares. Puis un homme descend de la voiture et s'approche de celle de Jake. Jake reste immobile et il essaie d'être le plus discret possible. L'homme qui fait le tour de la voiture est masqué, sur son masque il semble avoir une croix verte. Il porte aussi un costume noir. Jake se rends compte que l'homme est armée avec un fusil à pompe. Jake est pétrifié tandis que l'homme masqué fait un signe "Go" aux autres occupant de la voiture, et 3 hommes descendent de celle ci. Ils sont tous les 3 masqués, et habillés de la même façon. Ils sont aussi tous armés. Un homme a un fusil, un autre à un harpon, et un autre à une tronçonneuse.
Les quatre hommes entourent la voiture, tandis que Jake est toujours pétrifié. L'un des hommes toque à la porte de Jake, et Jake sort naturellement de la voiture, il sourit nerveusement tandis que l'homme qui a toqué pointe son fusil à harpon sur la tempe de Jake. L'homme masqué lui murmure à l'oreille : "Que le jeu commence 5..4..3..2.." Jake comprend que si il ne fuit pas tout de suite ces hommes vont le tuer. Jake semble se réveiller tout d'un coup, et il décide de partir en courant dans la forêt. Les quatre hommes remontent alors dans la Maybach sauf l'homme au fusil qui reste assis sur le capot de la voiture de Jake. Il retire son masque et on s'aperçoit que c'est le père de Jake Hager, il hurle à la voiture : "DÉMARREZ !" La Maybach démarre en trombe tandis que Jake est toujours en train de courir comme un dératé !
La caméra se coupe alors sur un dernier plan au ralenti : On voit la Maybach être à 5 mètres de Jake et Jake est en train de courir. La vidéo se coupe et annonce "La suite au prochain épisode".

Nous nous retrouvons dans une pièce sombre où nous voyons un ring en mauvaise état et un homme dessus. Une voix off nous dit qu'il est là pour casser des bouches et que sa venue sera une secousse dans le monde du catch. Il pointe son doigt vers un endroit pour nous voyons la lettre R puis la vidéo se coupe et nous écoutons un rire machiavélique.
On voit Edge dans son bureau qui signe des documents. Il prend la parole face à la caméra :
- Un peu plus tôt dans la soirée j'ai annoncé que j'étais à la recherche de catcheurs pour réussir à ramener la couronne à la maison. J'ai déjà quelques réponses positives de la part de mes catcheurs et catcheuses mais j'ai réussi à me dégoter une pépite pour notre show. J'annonce officiellement les débuts d'un nouveau catcheur dans ma brand et qui fera ses débuts la semaine dernière dans le tournoi du King of the ring, Shelton Benjamin !
Edge montre l'entrée du bureau et Shelton entre dans celui-ci. Les deux hommes se serrent la main et Shelton prend la parole :
- Bonsoir à tous je suis là pour vous annoncer ma signature à la E-WWEF. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore ce qui m'étonnerait je suis Shelton Benjamin votre nouvelle star dans le programme rouge ! Écoutez bien moi je sais que vous penser que je suis un vieux vétéran bientôt à la retraite qui est là juste pour perdre des matchs … et faire équipe avec des jeunes talents puis disparaître dans l’oubli. Et bien c'est totalement faux car si je suis la c pour être capable d ' être a un top niveau et de battre tout mes adversaires pour devenir le King Of The Ring et devenir une star ici.. Le 3 fois champion par équipe avec Charlie Hass 2 fois et 1 fois avec le jeune talent Cedric Alexander, 1 fois Champion des États Unis et 3 fois champion intercontinental est de retour !
Shelton va se rapprocher de la table où est positionné le contrat.
- Alors E-WWEF vous aller voir que Shelton Benjamin ou futur King Benjamin va tout casser et devenir un élément majeur à RAW !
Shelton sourit à la caméra puis va signer le contrat en souriant à Edge.

Le match entre AOP et les champions par équipe PAC et Pete Dunne va débuter ! Et c'est après une discussion entre Drew, Pete et PAC , qui amène Pete Dunne à commencer pour CE tandis que Akam entre pour AOP.
Match Main event Tag team match :
Claymore Express vs Author of Pain
L'arbitre sonne le début du match et Akam se jette sur Pete Dunne ! Akam s'acharne en mettant une série de coup de poing et d'avant bras sur le crâne de l'anglais . Le Champion est très mal en point tandis qu'Akam se relève et il nargue l'anglais. Akam relève Pete en le prenant par les cheveux mais Pete lui met un coup de boule ! Akam est alors sonné, Pete en profite pour faire le tag avec PAC mais le champion lui met un Dropkick qui met Akam au sol , après le tag l'arbitre ordonne à Pete de sortir et de se mettre dans son coin. Pete sort et PAC se place immédiatement sur la troisième corde, il s'envole pour un Five Star Frog Splash sur la moitié d'AOP mais le challenger se décale et PAC s'écrase sur le tablier du ring ! Akam rigole, puis il relève PAC et il l'amène dans son coin, il fait le tag avec Rezar et les deux hommes tabassent PAC ! Rezar place alors PAC debout dans son coin, il s'élance dans le coin opposé...Mais Pete l'accueille avec un Enzuguiri ! Rezar tangue, il est sonné, PAC voit une porte de sortie : il met lui aussi un Enzuguiri à Akam , qui tombe sur les escaliers en fer en dehors du ring. PAC s'élance et il met un Dropkick à Rezar , qui rebondit dans le coin du ring et qui permet à l'anglais de lui mettre une German Suplex ! PAC n'en crois pas ses yeux , il a réussi à soulever la bête ! L'arbitre va examiner Rezar qui semble être blessé au dos, mais PAC se dirige directement vers la troisième corde pour placer son finisher : Le Black Arrow ! PAC se place , il voit toujours que l'arbitre est en train de s'occuper de Rezar mais il fait un F**ck à Rezar , Pete et Drew lui disent : " PAC non !!!" , il s'envole...Et il atterrit sur l'arbitre, qui faisait tampon, et sur Rezar !
Pete et Drew n'en croient pas leur yeux. L'arbitre est k-o au milieu du ring tandis que Rezar est sonné et toujours au sol. PAC lui aussi est au sol , il semble avoir très mal aux abdominaux. Pete rentre alors dans le ring et il essaye de réveiller l'arbitre, mais Akam, qui était en dehors du ring, revient dans le ring et il attaque Pete en lui mettant un Low Blow ! Pete souffre, Akam en profite et il le tire en dehors du ring, il place l'anglais dos au escaliers en fer, Akam recule jusqu'au niveau du poteau opposé mais Drew cours vers lui et il prend un Claymore Kick monstrueux ! Drew célèbre, puis il relève Pete et il le place dans leur coin. Drew décide ensuite de monter dans le ring, il relève Rezar, il lui crache à la gueule, puis il lui met un low blow ! Rezar est à genoux, tandis qu'il essaye de se relever, Drew se place dans le coin opposé, il attend que Rezar se relève. Le challenger se relève mais il est toujours touché au testicule, Drew s'élance..CLAYMORE KICKKKKK ! Rezar est k-o au milieu du ring, il ne reviendra pas ! Drew sort du ring mais il relève PAC et il lui dit de le finir avec Pete. PAC se place à nouveau sur la troisième corde, Pete fait de même dans le coin opposé ! Pete s'élance en premier avec un 720 Splash, puis PAC place à nouveau son Black Arrow ! L'anglais fait le tombé, l'arbitre se réveille, il fait le tombé difficilement 1..2.......3 !!!! Claymore Express conserve leur titre après un match sensationnel !
Vainqueur : Claymore Express par tombé.
Drew remonte dans le ring pour féliciter ses deux amis , L'arbitre donne leur ceinture a chacun des hommes. Drew la met autour de sa taille, Pete fait de même, tandis qu'il soulève PAC sur leur épaules ! PAC brandit le titre en célébrant sous une pluie de confetti ! Les trois hommes retournent ensuite dans les coulisses sous les applaudissements de la foule.

On se retrouve dans les backstages, avec Charly Caruso, qui retrouve son rôle d'intervieweuse. Et elle accueille son invité, qui n'est nul autre que Sami Zayn.
L'intervieweuse prend la parole : "Bonsoir RAW ! Et bienvenue à toi, Sami ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'interview ici, alors merci d'avoir répondu favorablement à cette invitation."
Sami Zayn, sourit, amusé, et répond : "Mais avec grand plaisir Charly ! Et puis bon, je n'allais pas te laisser seul ce soir."
Charly Caruso : "Alors une première question. Tu ne t'es pas encore exprimé sur ta victoire ultime lors de SummerSlam. Un mot sur cela ? Comment se sent-on après avoir frôler le renvoi ?"
Sami Zayn : "Hé bien, je pourrais dire que je suis très heureux d'avoir pu ramener le Titre Revolution à un tel niveau de compétition, pour montrer que ça n'est pas un titre mineur. Non, en vérité, le premier sentiment que j'ai eu, c'était du soulagement. Beaucoup de soulagement. Même encore maintenant, je sais que j'ai eu énormément de chance. Je pense que beaucoup ici sont soulagés par le fait que j'ai fait bannir Orton de la fédération, enfin !... Moi le premier... J'y ai échappé aussi, mais un tel risque valait le coup, même si j'ai eu un peu d'aide, héhé"
Sami fait un clin d'œil à l'intervieweuse.
Celle-ci lui sourit avant de reprendre avec une autre question. "Dimanche, c'était la draft. Une soirée riche en émotions. As-tu quelque chose à dire à ce sujet ?"
Sami Zayn répond : "Hé bien tout d'abord, j'aimerais parler de mon match... Je pourrais me trouver des excuses, dire que je n'étais pas remis de ces trois derniers mois contre Orton qui m'ont atteint physiquement et mentalement... La vérité, c'est que Matt Riddle était plus fort. Et je le comprend. Beaucoup de gens se moquent de lui, en comparant son règne actuel avec son premier règne, alors il a toutes les raisons d'être motivé pour se donner à fond et être au top, pour marquer les esprits et être le vrai champion Intercontinental qu'il aurait déjà dû être. Cette défaite ne fait que de me remotiver, alors que je me reposais sur mes lauriers après ma victoire à SummerSlam, il faut que je reprenne mes esprits, et revienne à mon niveau. La draft a apporté des noms intéressants, de nouveaux défis, et d'autres personnes avec qui je travaillerais bien, comme Kevin Owens par exemple."
Charly Caruso acquiesce et reprend la parole : "D'ailleurs, à ce sujet, tu as déjà une idée de ce qui t'attend pour la suite ?"
Sami Zayn : "Oh oui ! Notre cher président a fait une annonce ostie d'intéressante ! Le deuxième King of the Ring a été annoncé ! Et en tant que Revolution Champion, je me dois d'y participer ! L'occasion de me confronter à de nouveaux défis, des combattants de talents, et surtout l'occasion d'amener le Revolution Championship à la place qui lui est dû et faire chuter le roi et le WWE Championship ! Tabarnak ! Ça serait merveilleux !"
Charly Caruso reprend à nouveau la parole : "Et bien, je suis de tout cœur avec toi Sami ! Merci pour cet interview !"
Sami répond avec un regard complice : "Merci à toi ! Et d'ailleurs, quelle suite pour toi ?"
Charly Caruso rit : "Mmh... Hé bien, c'est un secret ! Mais c'est l'intervieweuse, d'abord ! En tout cas, j'ai déjà ma petite idée."
Elle marque une pause, laissant planer un silence énigmatique, et conclue : "Et voilà ! A vous Graves et Saxton !"
On retrouve Alexa Bliss en loge qui fait les cent pas sans s’arrêter pendant plusieurs minutes avant d’entrer dans la salle de bain et d’aller à l’évier ouvrir le robinet pour faire couler l’eau. Elle penche sa tête vers l’eau pour s’en mettre un peu partout sur le visage pour se rafraîchir. Une fois rafraîchir, Alexa relève sa tête et respire un bon coup avant de ce regarder dans le miroir.
Alexa aperçoit dans le reflet du miroir son propre reflet avant que d’un instant à l’autre ceci est toujours elle-même dans le reflet mais son maquillage avait totalement changé en virant au noire ainsi qu’une tenue plus dark.
Alexa commence à paniquer et se penche pour se rafraîchir le visage d’eau une nouvelle fois avant de se regarder dans le miroir et voir que sa copie conforme avait totalement disparue.
Alexa fixa le miroir sans comprendre ce qui vient de se passer pendant plusieurs minutes puis ne bouge plus avant de légèrement pencher sa tête sur le côté puis de l’autre et de revenir la mettre droite avant de la remettre droite pour faire face à la caméra et prend la parole.
Alexa : « Elle m’a choisie… Je suis elle… elle est moi… nous somme une…. »
Alexa sourit en coin alors que ces yeux changent de couleurs pour virer au blanc pendant qu’elle parle puis revient pencher sa tête légèrement sur les côtés lentement alors que dans le miroir derrière Alexa on pouvait apercevoir une ombre qui ressemble à une silhouette identique à celle d’Alexa qui faisait exactement les mêmes gestes avant que celle-ci disparaisse et Bliss s’évanouisse.

Nous retrouvons Samoa Joe dans les vestiaires, ce dernier arrive en Gorilla Position énervé et s’empresse de prendre un micro. La foule voyant ça sur le grand écran comme à chauffer de plus en plus quand Joe arrive en haut de la scène avec une chaise à une main et le micro dans l’autre.
"Je crois que je n’ai pas été assez clair ! La semaine dernière j’attendais à ce que Bray réponde quelque chose, que Bray réagisse au lieu de se cacher derrière ses vieilles marionnettes insignifiantes !"
Le samoan s’avance finalement jusqu’au ring et déplie la chaise pour la poser au centre du ring avant de reprendre en marchant autour, toujours avec ce même énervement.
"Ce que j’ai dit ne fait que se confirmer Bray, tu te pointes une fois par mois sur un ring pour que, le reste du temps, tu ne restes dans ta petite Funhouse. Et Roman, tu veux m’apprendre la soumission mais Uce, on sait tous les deux qu’en un contre un tu ne me terrasseras jamais.. Alors maintenant trêve de plaisanterie, ramenez vous sur ce ring.."
La musique du Tribal Chief retentit. Il arrive sur la scène et se fait huer comme d’habitude. Il sourit au public, puis à Samoa Joe et descend la rampe en effaçant quelques insultes des fans. Il monte sur le ring, prends un micro, regarde Joe et prend la parole :
« Uce ? Je ne suis pas ton Uce, je suis supérieur à toi, tu me dois le respect Joe. Tu n’auras pas la ceinture que tu convoites, ce sera moi qui la soulèverais quand tu seras à mes pieds ne pouvant te relever comme le faible que tu es devenu. Je t’ai beaucoup observé pendant ta pauvre rivalité avec Bray. Je t’ai vu dans les backstages avec ta petite copine pathétique avec vos histoires à l’eau de rose. »
Il regarde de haut en bas Samoa Joe puis reprend :
« Tu n’as pas les épaules de te mesurer à Bray. Ta présence m’insulte, ta faiblesse insupporte la famille. Tu es une honte pour nous Samoa Joe. D’ailleurs, tu devrais raccourcir ton nom. Tu ne mérites pas de porter le mot « Samoa ». Quand j’aurais récupérer mon titre et que je serais à la tête de la famille, je te renierais. Il n’y a pas de place pour les faibles de ton genre dans notre famille. »
Joe regarde Roman en souriant, ricanant même presque. Il fronce un peu les sourcils puis reporte le micro à sa bouche :
"Respect ? Moi je te dois le respect ? Non Roman, je ne te dois absolument rien et j’en dois encore moins à cette famille. Tu parles au nom de tout le monde, tu fais ça à chaque fois mais en attendant, JE fais mes vraies preuves en me pointant chaque soir. Tu veux me bannir de la famille ? Mais vas-y Roman, fais toi plaisir.."
Le samoan baisse son micro avant de s’avancer vers Roman en face à face, presque front contre front avant de reprendre.
"Mais si tu redis quoi que ce soit sur Shotzi, je te promet que je te montrerait à quel point je peux te botter le cul."
"Bravo ! Bravissimo hahaha !". Une voix retentit dans l'arène. Le projecteur s'allume vers le public et plus précisément où Bray est assis. "Quel Comedia Del Arte. »
Bray apparaît aussi à l’écran géant. Il est toujours assis à sa place et reprend la parole :
« Cette histoire de famille est passionnante. Leader de la famille par-ci Shotzi par-là hahaha c’est très divertissant. Ce que je trouve déplorable cela dit, c’est qu’à chaque fois on me sort le même speech : « Gngngn Fun House … Blablabla marionnette » c’est tellement chiant et ennuyeux. C’est vous qui écrivez vos promos où c’est Vince McMahon ? Parce que franchement, c’est redondant, c’est chiant à mourir. T’es pas d’accord toi ? » il rapproche le micro près de la bouche d’un fan mais ce dernier n’a pas le temps de répondre que Bray dit : « Tant de cinéma alors qu’on est là pour que vous vous entretuer. Allez vous êtes chiant je me casse ». Il se lève balance avec nonchalance le micro dans le public et quitte l’arène.
Roman Reigns profite de ce moment de déconcentration pour mettre une balayette à Joe puis se met sur lui pour lui assener plusieurs coup d’avant-bras à la tête.
Entendant que le public pop, Bray on revoit Bray se rasseoir à sa place, tout content avec des popcorns en acclamant le combat.

Après plusieurs coups, Samoa Joe attrape le bras de Reigns et s’y agrippe. Mais Roman ne se laisse pas faire et soulève Joe avec sa force brute pour l’exploser au sol en Powerbomb.
Joe se tient le dos alors que Roman commence à lui mettre plusieurs coups de pieds. Reigns se met dans le coin opposé, prêt à porter sa destructrice spear et fonce alors sur Joe une fois debout, mais celui-ci envoie Roman dans le coin et attend qu’il se recule pour tenter son coquina clutch ! La foule pop alors que Roman fait tout pour se débattre et réussit à casser la prise.
Roman essaie de reprendre son souffle et s'élance pour un Superman Punch mais Bray intervient et lui porte un Sister Abigail. Il se relève aussitôt prends un micro, se penche au près de Samoa Joe et lui dit : "De rien hahaha !" Il lâche le micro sur Joe et roule sous la première corde puis remonte parmi le public.
Joe ne comprend pas ce qui vient de se passer et se relève peu à peu à l’aide des cordes. Il regarde Roman au sol et l’enjambe pour sortir du ring en passant sous la troisième corde. Sa musique se lance alors qu’il remonte la rampe en regardant Reigns au milieu du ring d’un air confus. Joe rentre finalement en backstage tandis que Roman se relève, énervé et pousse les arbitres. La caméra se coupe sur ces images.

Comments