La musique de Bray Wyatt résonne dans l'arène et il fait son entrée. Le public et les commentateurs sont surpris de le voir descendre de la rampe. Il a l'air très joyeux comme à son habitude, toujours à faire de grands signes en guise de salutations à l'univers de la E-WWEF et même des commentateurs. Il monte sur le ring prend un micro et dit :
«Salut tout le monde c'est Bray Wyatt hahaha ! Alors, surpris de me voir hors de la Firefly Fun House ? Ouais, je sais, ça fait plusieurs semaines voir plusieurs mois que mes adversaires me disent que je reste cloîtré la-bas, que je suis un lâche mais, la dernière fois que je me suis tenu devant vous, je me suis fait attaquer par le Shield». Il tousse en lâchant un petit «R.I.P» tout en souriant.
Il reprend donc :
«Aujourd'hui est un Raw spécial car, je vais faire un match contre quelqu'un, juste pour vous faire plaisir !»
Le public pop d'un coup puis il dit :
«Vous avez vu comme je suis gentil ? Si quelqu'un dans le vestiaire veut m'affronter, c'est le moment ! C'EST VOTRE MOMENT POUR BRILLER HAHAHA !»
Il dépose le micro et attend son adversaire du soir.
La musique de Tyler Breeze retentit et il apparaît accompagné de Fandango. Il fait son entrée habituelle et une fois arrivé sur le ring, il se saisit d'un micro et dit au champion : «Je veux que ce soit un match de titre !». Bray Wyatt rit puis on le voit répondre okay. L'arbitre prend la ceinture de champion, la lève au-dessus de sa tête pour montrer que c'est effectivement un match de titre.
L'arbitre fait sonner la cloche et c'est parti !
Match 1 Singles match pour le E-WWEF Championship :
Bray Wyatt vs Tyler Breeze
BrayWyatt reste appuyé contre le poteau du ring alors que TylerBreeze fonce sur Bray. Nous voyons le champion sourire et au moment où Breeze va pour lui porter un coup, il le contre avec un Urinagi surpuissant. Le challenger au titre est déjà en très mauvaise posture. Bray Wyatt se recule à nouveau dans son coin et attend le prochain assaut de son adversaire. Tyler Breeze se relève difficilement en se tenant le dos et refonce sur le champion. Bray esquive, met un coup d'avant-bras à son adversaire qui le fait reculer pour le mettre en position Sister Abigail. À peine le temps de réagir que Breeze se retrouve au sol. Bray fait le tombé 1... 2... 3 !
Vainqueur : Bray Wyatt par tombé.
Bray Wyatt reste champion.
L'arbitre apporte la ceinture à Bray et lève son bras en guise de victoire.
«SUPERMAN PUNCH OUTTA NOWHERE !!!» s'écrie Michael Cole !
Roman Reigns sortit de nul part a l'air fou de rage contre le champion ! Il se recule vers le coin fixant sa proie. Bray Wyatt se relève lentement lorsque le Tribal Chief ainsi que la foule crie «OOOUUUH-AAAH !». En se relevant, on voit un petit sourire de Wyatt. Reigns s'élance ensuite pour un puissant Spear qui touche sa cible et qui casse en deux l'animateur de la Firefly Fun House. Il enchaîne ensuite avec une guillotine …
Reigns tient la prise quelques secondes quand soudain retentit la musique de Samoa Joe ! La foule s’enflamme et le samoan arrive sur le ring. Roman lâche Bray et les deux samoans s’échangent des coups. Les droites pleuvent des deux côtés mais c’est Joe qui arrive à prendre le dessus. Ce dernier projette Reigns sur Bray qui, lui, tombe du ring. Joe met des coups de pied à Roman avec une rage folle. Il projette ensuite ce dernier hors du ring avant de lui aussi sortir. La foule scande le nom de Joe à répétition pendant qu’il commence à défaire une table des commentateurs suivi de l’autre. Il finit par sortir des chaises et met un énorme coup sur le dos de Reigns puis un sur le dos de Wyatt.
Après ces premiers coups, Joe hésite à continuer et lâche finalement la chaise au sol. Il hésite une nouvelle fois avant de relever Reigns pour le mettre en position d’Uranage mais celui-ci met des coups de coudes bien que difficilement. Roman arrive à se dégager et à faire reculer son opposant mais c’est Bray qui revient et porte l’Uranage à Roman qui s’écrase sur la table des commentateurs. Des officiels commencent à arriver pour voir l’état de Roman et pour séparer les deux autres hommes toujours debout. Joe qui s’était reculé saute sur Bray en mettant son avant bras mais il est rattrapé en vol par le champion E-WWEF qui l’envoie contre le coin. Wyatt l’envoie ensuite sur les rings, suivit par les officiels qui lui disent d’arrêter. Bray, souriant, ne répond pas et met Joe en position de Sister Abigail. Il porte un bisou à son front et effectue la prise mais Joe contre et retourne ça en Cocina Clutch ! La foule pop une nouvelle fois quand Roman revient et fonce pour porter un spear aux deux mais ne touche malheureusement que Bray puisque l’ancien champion Nord Américain s’est dégagé de là à temps.
Roman regarde qui il a touché et un sourire narquois apparaît alors sur son visage sans se douter que Joe soit derrière lui, avec un sourire sadique pour sa part. Il attend un peu puis porte sa fameuse Cocina Clutch ! Reigns essaye de se dégager mais Joe serre de plus en plus fort jusqu’à l'amener au sol. Après une bonne minute, son adversaire perd connaissance et les officiels viennent faire lâcher la prise à Joe. Le samoan se relève alors furieux et commence à crier sur les officiels dont certains se reculent. Soudain, Joe met des droites aux officiels et les envoie un part un en dehors du ring jusqu’à porter un Muscle Buster au dernier.
Samoa Joe quitte ensuite le ring en s’emparant d’un micro pour se diriger en haut de la rampe.
"Vous vouliez des jeux psychologiques, vous vouliez des sacrifices mais je vais vous dire ce que moi je veux... moi je veux ce titre."
La caméra se coupe sur ces images.

A la fin du match, le titantron grésille et la suite de la vidéo de Jake Hager se lance.
On aperçoit alors Jake, qui a réussi à se cacher derrière un rocher. La Maybach s'est arrêté à quelques dizaines de mètres de lui. Les 3 hommes dans la voiture descendent alors du véhicule et il fouille les environs pour trouver Jake. L'ancien champion Intercontinental se faufile alors à travers la forêt le plus discrètement possible, mais il se fait remarquer en marchant sur un tas de branches. Les 3 hommes se dirigent alors vers le bruit, Jake est piégé, il semble n'avoir aucune porte de sortie. Jake regarde frénétiquement les alentours et il remarque un fossé à quelques dizaines de mètres de là où il est.
Jake se dit dans sa tête : "Dieu est grand...Il me protégera."
Il se dit que c'est maintenant ou jamais et il décide de taper le sprint de sa vie et de se jeter dans le vide ! Jake se retrouve alors 4 mètres plus bas mais sa chute a été amorti par un gros buisson en contrebas. Les 3 hommes le remarquent et commencent à tirer en direction d'Hager mais l'un d'eux met son bras pour en arrêter un et il lui dit : "Ne tire plus. Il va rentrer dans la taverne." L'homme arrête de tirer et tous ensemble il décide de marcher en direction du fossé dans lequel Jake a plongé. Jake se relève difficilement, il est sonné. Il aperçoit à 10 mètres de lui, une grande maison en bois qui paraît étrangement très bien entretenu.
Jake se dirige alors vers la maison , et il voit un panneau à la gauche de la porte d'entrée sur lequel est inscrit : "Vulnerant omnes, ultima necat", Jake sait ce que veut dire ce proverbe car il a étudié le latin à l'université "Toutes blessent la dernière tue" Il ne comprend pas, mais il décide quand même d'ouvrir la porte de la maison. Il essaye une première fois mais la porte reste fermé. Il décide de reculer et de mettre un violent coup d'épaule dans la porte ! Celle ci s'ouvre alors. Jake tombe alors sur une grande pièce vide et délabré. Il voit alors un couloir au fond de la pièce. Jake se dit alors qu'il doit avoir une autre pièce au fond du couloir. Il se dirige alors vers le couloir, malgré l'absence de lumière il aperçoit une porte au fond du couloir. Jake s'approche alors et il entend une musique qui s'échappe de la pièce , Jake reconnaît alors Stuck In The Middle With You de Steelers Wheel. Il est terrifié mais il décide de sauter le pas et de rentrer dans la pièce. Jake pousse la porte, et celle ci n'est bizarrement pas fermé à clé. Jake tombe alors sur une chaise posé au milieu de la pièce . Il est totalement choqué. Jake trouve alors un interrupteur dans un coin de la pièce. Il appuie dessus et il se rend compte que la pièce est rempli d'objet en rapport avec lui : il a des poster de Jake, des goodies à son effigie mais pas que : il voit une réplique du titre Intercontinental qui semble avoir été fracassé à coup de marteau. Il voit à côté de la ceinture un tas de photos dont certaines ont été partiellement brûlée, on peut y voir celle de Shinsuke Nakamura, Matt Riddle , Triple H et Stacy Keibler. Jake se saisit des photos, il ne comprend pas : " Ce mec n'est peut-être pas si taré."
Jake rigole puis il repose les photos. Jake se redirige vers la porte mais celle ci est bloqué ! Jake essaye de rester le plus calme possible mais la situation commence à l'inquiéter. Il vérifie si il n'y a pas d'autre sortie dans la pièce. Il s'assoit alors sur la chaise au milieu de la pièce et à ce moment là, la porte explose ce qui met k-o Jake qui tombe de la chaise ! Après l'explosion, la pièce se retrouve plongé dans le noir, un homme masqué rentre dans la pièce, cet homme masqué fait partie du groupe des 3 hommes qui était à la poursuite du catcheur de Raw. Il fait le tour de la pièce, il s'assure que Jake va bien, puis il décide de changer la musique du poste radio et il met : Music 1976 de John Miles. L'homme au masque va chercher une chaise à l'étage de la maison puis il revient dans la pièce tandis que Jake essaye tant bien que mal de se réveiller. L'homme masqué se saisit alors d'une clé à molette qui traînait là, puis il assomme lourdement Jake. Quand Jake se réveille, il est bailloné et l'homme masqué est en face de lui, il pointe un fusil à pompe en direction de Jake. L'homme masqué lui dit alors, avec une voix grave et maléfique : « Je déteste ce que tu étais, et ce que tu es. Et je te détesterais encore plus demain. Après tant d'années à te pourchasser, à essayer de te remettre dans le droit chemin, après tant d'essais infructueux, je t'ai enfin sous la main. Et je ne vais pas te lâcher de si tôt. Je vais même changer ta vie : Je vais te tuer et je me servirais de ton cadavre en tant qu'épouvantail. »
Les images se coupent brutalement à la fin de la phrase mais on entend un long hurlement qui fait frissonner le public.
"Worlds Apart" retentit dans l'arène, annonçant le match pour le King of the Ring. Le public commence directement à chanter le thème de Sami Zayn, tandis que le Revolution Champion arrive en sautillant, visiblement content d'être là ce soir. Le Québécois descend la rampe en claquant dans les mains des fans et fait même le tour du ring. Il salue avec un grand sourire les commentateurs avant de monter sur le ring. Il encourage le public à applaudir son adversaire qui s'apprête à arriver.
« Set if off » le thème de Shelton Benjamin retentit de l arène sous plutôt une bonne pop. Shelton Benjamin arrive en marchant pour disputer son 1 er match ici il n’est pas stressé et profite du moment et semble heureux que la foule sois plutôt content de le voir. Il descend la rampe d'entrée en tapant les mains des fans puis va monter sur le ring en souriant à Sami et va lui proposer une poignée de main pour commencer ce match sur du respect
Match 2 Singles match pour le premier tour du King of the Ring :
Sami Zayn vs Shelton Benjamin
Shelton s'approche en 1 er de Zayn, il va tourner autour de lui en étant plutôt confiant Sami regarde Shelton lui tourner autour et n'hésite pas il fonce vers lui pour une clothesline qui fait chuter Shelton qui ne s'attendait pas à ça. Mais quand il se relève Sami va directement l'accueillir avec un Dropkick qui fait rechuter Shelton au sol, Sami va relever Shelton mais Shelton tente de réagir avec des droites qui feront reculer Sami. Shelton porte Sami pour un Gutbuster qui fait chuter au sol Sami qui souffre suite à cette prise puis Shelton va attraper la jambe de Zayn pour un Ankle Lock. Sami souffre mais résiste et réussità attraper la corde, l'arbitre commence un compte 1 2 3 4 Shelton lâche la prise et va monter sur la 3 ème corde d'un coin pour célébrer avec le public. Alors que le match n'est pas fini, Sami se relève petit à petit sous les encouragements des fans et va se rapprocher de Shelton. Shelton descend de la 3 ème corde et se fait accueillir par un Michinoku Driver de la part de Sami suivi d'une tentative de tombé 1... 2 … Dégagement de Shelton.
Sami va se relever un peu frustré et va attendre que Shelton se relève. Shelton se relève petit à petit Sami l'attrape et part pour un rope run Tornado DDT sous la pop de la foule ! Shelton se le prend mais a le réflexe de rouler à l'extérieur. Sami va commencer à sautiller sous les cris de la foule pendant ce temps. Shelton va se relever à l'extérieur du ring et Sami en profite pour prendre de l'élan et effectuer un Tope Con Hilo sur Shelton Benjamin qui s'écrase au sol sous la pop de la foule.
L’arbitre commence à compter les 2 homme qui sont à l'extérieur, 1 2 3 Sami commence à se relever 4 5 Sami retourne dans le ring 6 Shelton se relève petit à petit lui aussi 7 8 Shelton rentre également dans le ring ! Sami cours vers Shelton mais ce dernier l'accueille avec un Superkick suivis d' une German Suplex qui fait chuter Sami violement au sol. Shelton fait le tombé 1 2 Dégagement de Sami !! Shelton se relève, relève Sami et lui porte la T-Bone Suplex que Sami se prend de plein fouet. Le vétéran se relève et relève également Sami et lui porte un Spinebuster. Shelton fait une nouvelle fois le le tombé 1 2 .. Dégagement de Sami encore une fois ! Le public l'encourage Shelton se relève en colère et attrape Sami mais ce dernier répond avec un coup de pied ! Shelton recule vers un coin Sami roule vers un coin pour se reposer. Le public scande « Let’s Go Sami ! » Shelton s' approche de Sami qui se relève mais Sami envoie une Leg Lariat qui fait chuter Shelton !
Sami Zayn observe autour de lui alors que son adversaire commence à se relever. Le Québécois prend alors son élan, s'appuie dans le coin et porte un magnifique Moonsault ! Benjamin est à nouveau au sol. Zayn porte une droite à son adversaire, puis une autre. Il s'apprête à en porter une troisième mais Shelton se décide alors à répondre. Il bloque le bras du Revolution Champion et l'entraîne dans un Arm Bar. Sami Zayn se retrouve alors bloqué dans l'emprise de la soumission du vétéran. il grimace de douleur mais n'abandonne pas. Déterminé, il se contorsionne pour tenter de libérer son bras. Toutefois, il arrive peu à peu à se traîner jusqu'aux cordes. Il pose ainsi le pied dessus, et l'arbitre intervient donc pour demander à Shelton Benjamin de lâcher la prise, ce qu'il fait après quelques secondes à nouveau. Benjamin attend que son adversaire se relève pour l'attaquer avec une Clothesline. Mais Sami esquive en passant dans le dos de son adversaire. Celui-ci se retourne mais est reçu par un Step-Up Enzuigiri. Le choc le sonne, le faisant poser genoux à terre. Sami Zayn prend alors son élan dans les cordes et... Non ! Nouveau contre ! Shelton s'est relevé et porte directement un SpineBuster ! Il enchaine avec le tombé ! 1 ! 2 !
Dégagement de Sami Zayn à nouveau ! Shelton Benjamin soupire, vexé, mais il se relève, pour ne pas perdre de temps, et encourage son adversaire à faire de même pour terminer le combat. Il enchaine alors les assauts, avec des clotheslines notamment. Benjamin envoie Sami au sol avec un Back Body Drop. Il le relève et l'envoie Sami dans les cordes. Il se prépare pour un Big Boot. Mais c'est esquivé ! Zayn continue sa prise d'élan dans les cordes et dans le même mouvement porte un Calf Kick, envoyant Benjamin au sol. Le vétéran se relève directement. Un peu sonné, il charge directement son adversaire mais celui-ci l'attrape directement dans une Buckle Exploder Suplex ! Il enchaine avec le tombé à son tour ! 1 ! 2 ! ... Non ! Shelton attrape la corde ! Il se redresse dans le coin. Il cherche son adversaire et voit le Québécois prendre son élan pour son Helluva Kick, Shelton étant idéalement placé. Il reprend ses esprits et se retire du coin à temps. Zayn aussi voit cette esquive, et interrompt sa course... mais pas suffisamment rapidement. Il reçoit un Roundhouse Kick, et se retrouve à son tour sonné dans le coin. Shelton Benjamin enchaîne avec un Knee Strike. Zayn tombe à genoux, le souffle coupé. Il essaye de ramper au loin, pour pouvoir se redresser et reprendre son souffle. Cela semble amusé le vétéran, qui prend son temps en observant la scène. Il attrape son adversaire, et porte une German Suplex, puis une deuxième, et une troisième ! Le dernier impact est suffisamment violent pour faire rouler Sami Zayn sur lui même qui se relève, complétement sonné, avec l'élan. Grimaçant de douleur, il cherche à rester debout. Shelton Benjamin décide alors d'en finir et se prépare pour son Paydirt ! Non ! Comme si son instinct de survie s'était réveillé, Sami renverse la prise et porte une Blue Thunder Bomb !! Il fait le tombé ! 1 ! Non ! Il est encore trop sonné pour maintenir le tombé.
Les deux combattants sont au sol. L'arbitre commence à faire un double décompte. Il arrive à 5 lorsque Zayn et Benjamin se redressent et commencent à s'échanger des droites. Et c'est finalement Shelton qui prend l'avantage. Il se relève et porte un Big Boot en plein visage du Québécois. Shelton fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ? Non !! Dégagement in-extremis de Sami Zayn ! La foule acclame le combattant. Shelton, désemparé, commence à s'énerver, visiblement dégouté. Il commence à relever Zayn en position de German Suplex ! Mais Zayn ratterit sur ses pieds ! Il porte tout de suite un Dropkick poussant Shelton dans le coin. Zayn se relève et prend son élan ! HELLUVA KICK ! Celui-ci est passé ! Zayn fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Sami Zayn par tombé.
Victoire de Sami Zayn dans ce premier tour du King of the Ring ! Le Revolution Champion récupère sa ceinture, monte dans un coin pour célébrer avec la foule en levant son titre au dessus de lui. Puis il redescend, relève Shelton, lui fait une accolade avant de le féliciter pour le match avant de partir en continuant sa célébration.

Scarlett arrive sur le ring avec toutes ces ceintures sous les huées du public ce qui semble la ravir.
C'est au tour de Rhea Ripley d'arriver sur le ring et celle-ci arrive avec un air déterminé.
Match 4 Singles match pour le premier tour du Queen of the Ring :
Rhea Ripley vs Scarlett Bordeaux
Scarlett se pose contre le coin et fait signe à Rhea de l'attaquer, celle ci refuse et attend Bordeaux qui l'applaudit puis s'approche d'elle. Les deux femmes se regardent et Ripley envoie une énorme gifle à Bordeaux qui s'abaisse et balance un coup de genou dans l'abdomen qui plie Rhea. Scarlett s'élance pour un fame asser mais son adversaire la bloque sur les épaules et l'écrase au sol avec un Electric Chair. Rhea est debout et tente une Powerbomb mais Bordeaux contre avec un Hurricanerana qui envoie l'australienne l'épaule dans le poteau. Bordeaux place un roll up, 1,2 Rhea se dégage au compte de 2 !
La championne de Raw veut poursuivre sa domination mais Rhea en a décidé autrement et contre avec un atemi qui fait reculer la double championne. Ripley est debout lorsqu'elle porte un Roudhouse kick dans la tête de Scarlett qui titube avant d'être couché par un Big Boot.
Ripley tente le tombé mais la championne de Raw se dégage à 2. Rhea la relève par les cheveux et balance dans un coin du ring. Elle porte un coup d'épaule sur Scarlett qui se plie en deux, pendant ce temps Rhea se précipite à l'opposé et fait la diagonale à toute vitesse mais Bordeaux contre avec un Slingblade. L'australienne est au sol et la championne fanfaronne mais son adversaire est déjà debout dans son dos. Elle retourne Scarlett et lui porte une belly to belly, Ripley relève Bordeaux et part pour le Riptide mais la double championne réussi à contrer avec un bras à la volée.
Les deux femmes sont debout mais Rhea est la première à attaquer avec une série de coups d'avant bras et elle projette Scarlett dans les cordes pour la réceptionner avec un Spinebuster. Rhea se place pour une Running Lariat mais Scarlett surprend Ripley avec un Dropkick qui l'a fait tituber. Bordeaux attrape Rhea par les cheveux et porte son Bordeaux Kiss qui met sa rivale au sol. Scarlett monte sur le coin du ring en levant les bras vers le ciel. Elle porte un Foot Stomp de la 3e corde sur la tête de Rhea. Scarlett fait le tombé 1,2 et 3 !
Vainqueur : Scarlett Bordeaux par tombé.
Quicksand retentit et le public exulte en voyant le retour d'Aaron Stevens. Il salue le public et s'arrête sur la rampe pour savourer ce moment puis grimpe sur le ring micro en main.

Aaron : « Univers de la E-WWEF bonsoir !!!!
Le public lui chante welcome back et Aaron leur fait signe pour les remercier.
Aaron : Whaou !!! Que cela fait du bien d'être de retour à vos côtés. La dernière fois que l'ont s'est vu c'était au Japon où Andrade m'a battu et surtout a fait la pire erreur de sa vie mais on va mettre ça de côté et je m'occuperai de lui quand ce sera le bon moment mais sache que je ne t'ai pas oublié le chicanos et que tu vas souffrir. Bon maintenant parlons du présent et de king of the ring. C'est un immense honneur d'être dans le tournoi et je vais tout mon possible pour rendre ce tournoi intéressant même si je perds au premier tour. Le principal est de vous faire plaisir univers de la E-WWEF. Le reste n'est que superflu. Ce soir, je vais affronter un jeune loup qui a les dents longues, tellement longue qu'il en raye le ring. Ce sera une première entre lui et moi mais je pense que l'on va bien s'amuser. Allez Sammy ramène toi qu'on se fasse ce match maintenant je suis tout émoustillé à l'idée de refaire un match !!! »
Aaron jette le micro et regarde attentivement au niveau de l'entrée et attend Sammy Guevara.
Rien ne se passe et Aaron regarde le public et se demande où est son adversaire mais Sammy arrive par derrière et le frappe. L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence.
Match 5 Singles match pour le premier tour du King of the Ring :
Aaron Stevens vs Sammy Guevara
Sammy continue de frapper Aaron et l'emmène dans le coin du ring puis recule pour prendre de l'élan pour faire une clothesline mais Aaron esquive et sort du ring pour tenter de récupérer de l'assaut de son adversaire. Sammy ne perd pas une seconde, monte sur la troisième corde et fait un splash mais The Yellow Star l'a vu venir. Guevara se fait attraper en plein saut par Aaron qui porte un world strongest man sur la table des commentateurs. Le public exulte et Aaron joue avec le public qui l'encourage à massacrer son adversaire.
Stevens ramène Sammy sur le ring, lui porte un Russian leg swing et tente le tombé 1,2 dégagement de Guevara. Aaron continue méthodiquement de rendre Sammy inapte pour la suite du combat. Neckbreaker, German Suplex, dropkick, clothesline, Spanish fly. On a le droit à toute les prises de l'ex E-WWEF champion ce soir. Sammy Guevara semble impuissant malgré quelques contre de temps en temps.
Après la pub, on retrouve Aaron entrain de porter un single leg Boston crab au milieu du ring. Sammy souffre et tente de se rapprocher des cordes mais dès qu'il s'en approche The Yellow Star le ramène au milieu du ring. Après de longues secondes, Aaron lâche la prise en voyant que Sammy ne va pas taper pour abandonner. Stevens va pour relever son adversaire mais Guevara fait un roll up 1,2 dégagement in extremis de Stevens. Sammy se relève direct et fait un dropkick en plein tête d'Aaron et refait le tombé 1,2, 3. Non !!! Aaron met le pied sur la corde juste avant le compte de 3. Sammy n'en revient pas et commence à râler auprès de l'arbitre. Aaron en profite pour se relever et se met derrière Sammy et attend qu'il se retourne.
L'arbitre fait signe à Guevara que le match n'est pas fini donc Sammy se retourne puis voit Stevens lui faire un doigt et porte son you're welcome et fait le tombé 1,2,3!!!
Vainqueur : Aaron Stevens par tombé.
Le public exulte après cette victoire d'Aaron Stevens qui est à genoux au centre du ring et savoure cette communion avec le public puis il va chercher un micro.
Aaron : Merci pour ce que vous m'apporter univers de la E-WWEF. Sans vous je ne serais pas sûr ce ring entrain de célébrer cette qualification au prochain tour. J'espère aller le plus loin possible dans ce tournoi pour pouvoir être titrer une nouvelle fois et cela ne fonctionne pas j'ai une autre alternative.
Aaron pointe du doigt l'écran géant et on voit Zeb Colter avec la mallette.
Aaron : Raw est talentueux mais il leur manque un roi... Moi !!!! King Stevens !!!!!
Aaron jette le micro et va communier avec le public. Zeb est toujours diffuser sur l'écran et l'on aperçoit une ombre derrière lui.
Liv est en backstage et regarde les match sur l'écran géant elle regarde le match en direct :
- Tiens tiens cette personne est bien ce que je pensais un bon heel qui ira bien chez Beauty and Bloods.
Liv sourit et la caméra se coupe

Le match comptant pour le 1er tour du King Of The Ring opposant Jason Jordan à Jake Hager va commencer !
Jake Hager fait son entrée en premier : L'ancien champion Intercontinental arrive , masqué et habillé en noir , il porte aussi un gilet par balle . Jake se dirige vers le ring mais son theme song ne se lance pas . Jake se retrouve au milieu du ring . Il retire son masque , et une musique se lance : c'est Panthera de Domination. Jake se saisit d'un micro et il dit : "Jason. Ce soir va être à marquer d'une pierre blanche : The GOAT of Wrestling, The Ayatollah of BusinessMania,...va te baptiser ce soir ! Et vous... Mes apôtres...Vous serez les témoins de cet acte grandiose ! TRUST THE H ! "
Jake balance le micro dans le public et il s'assoit au milieu du ring.
La musique des American Alpha retentit dans l'arène, Jason Jordan et Chad Gable arrivent sur la rampe. Chad tape dans le dos de son partenaire et le motive à fond avant de repartir en backstage. Jason Jordan se dirige vers le ring et monte dessus pour venir faire face à Jack Hager.
Match 6 Singles match pour le premier tour du King of the Ring :
Jason Jordan vs Jack Hager
Les deux adversaires se font face et lorsque la cloche sonne, ils se lancent dans une épreuve de force l'un contre l'autre. Les deux essaient de prendre le dessus mais les deux se neutralisent pendant quelques secondes sans que personne ne prenne l'ascendant. Les deux rompent l'épreuve puis recommencent mais cette fois, Jack Hager réussit à mettre un coup de headbutt pour prendre l'avantage. Jack Hager enchaîne avec un collier de tête mais Jason réussit à l'emmener dans les cordes pour le projeter ensuite. Jack Hager part dans les cordes et Jason veut lui couper la course avec une Lariat mais les deux se heurtent sans vaciller. Jack reste au milieu du ring et fixe son adversaire mais Jason Jordan se lance dans les cordes, il prend de la vitesse et Jack veut l'arrêter avec un shoulder blocks qui est évité puis il continue son trajet dans les cordes opposé. Il profite de l'élan pour venir mettre un coup d'épaule dans le genou de Jack. Jack mets un genou à terre et Jason en profite pour poursuivre avec un neckbreaker.
Jason garde le contrôle du match en maintenant Jack au sol mais une série d'immobilisation. Malheureusement, Jack a du répondant et réussit à utiliser sa force pour se relever avec Jason sur ses épaules et il réalise un Samon Drop au milieu du ring. Jack court dans les cordes pour réaliser un coup de pieds violent au niveau du cou de Jason mais celui ci évite et bloque la cheville de Jack au passage. Il lui balaie l'autre jambe et commence à appliquer une Ankle lock. Jack se débat avec force et réussit à se hisser vers les cordes pour briser le compte. Jason prend de l'élan dans les cordes pour garder son avantage et veut mettre une Lariat à Jack.
Jake contre Jason Jordan , puis l'ancien champion Intercontinental envoie Jason par dessus la 3eme corde ! Jason retombe très lourdement et le public retient son souffle vu l'impact qu'il a subi. Jake le rejoins en repoussant l'arbitre, il le balance contre les escaliers en fer, puis il lui mets un Chokeslam sur l'apron du ring ! Jason est sérieusement touché au dos tandis que Jake hurle à la foule : "Le H est la vérité ! La E-WWEF est sur la route du H " Jake remonte dans le ring en traînant Jason Jordan, qui paraît épuisé par le match. Jake projette violemment Jason dans chacun des quatre coin du ring , il paraît être sérieusement touché au dos ! Il tombe au sol , et l'arbitre vérifie l'état de Jason. Les deux hommes discutent tandis que Jake se met sur la troisième corde et il pointe le ciel : "Il arrivera le Messie ! H va devenir le roi du monde" Jake redescend de la 3eme corde , il pousse l'arbitre et il relève Jason Jordan, il place Jordan en Crucifix Powerbomb...H WAY ! H WAY ! H WAY! Le nouveau finisher de Jake Hager ! L'ancien champion Intercontinental fait le tombé 1..2..3 !!!!
Vainqueur : Jack Hager par tombé.
Jake est qualifié pour le prochain tour du KOTR . Jake s'assoit au milieu du ring , puis il demande le micro à l'arbitre : "Le H va arriver dans ce monde ! Il va marquer d'un rouge sang l'histoire de la E WWEF . Et tout au long de ce tournoi du King Of The Ring que je remporterait , la marque du Messie se fera ressentir . TRUST THE H ."
Jake balance le micro, il fait un signe vers le ciel puis la salle se met dans le noir, puis quelques secondes plus tard, la salle se rallume et les deux hommes ne sont plus là.
Une limousine noir arrive sur le parking de la E-WWEF, le chauffeur descend et ouvre la porte. La foule est en délire de savoir qui est dans la voiture. Un talon noir sort de la voiture quand on aperçoit Mandy Rose à la caméra. La foule crie de joie de revoir une ancienne womens revenir ici à la E-WWEF. Un gars de la sécurité accompagne Mandy jusqu'au bureau de la général manager Lita. Mandy remercie la sécurité et frappe au bureau. On peut entendre un « entrez ! » derrière la porte et Mandy ouvre puis entre.
Elle s'avance vers le bureau et s'assoit pour prendre la parole.
"Bonjour Lita, je te remercie d'avoir accepté que je revienne parmi tes womens et je te promets de me tenir à carreaux désormais !"
Lita sourit et lui répond :
"Bon retour à toi, Mandy. Si je t'ai proposé un nouveau contrat, c'est que j'avais confiance en toi. Tu seras un bon élément dans ma division j'en suis sûr, maintenant à toi de me prouver que j'avais raison et montrer ton talent au monde entier. Je dois avoir la meilleure division possible si je veux prouver à Stacy que je suis une meilleure GM qu'elle ! "
Mandy sourit au parole de Lita, elle prend un stylo et signe le contrat.
"Encore merci pour tout et je compte ne pas te décevoir ! A bientôt !"
Mandy se lève et sors ensuite du bureau de la générale manager et les caméra se coupent.

La première musique à retentir dans l'arène est celle de Toni Storm, elle arrive sur le ring sous une grosse ovation du public et elle se dirige vers le ring déterminée.
"I am the Fire" de Halestorm retentit sous une bonne pop du public, et Charly Caruso débarque, l'air très concentré, et peut-être un peu stressé. Elle se rend directement au ring, où elle salue sa partenaire du soir Toni Storm.

Shotzi fait son entrée avec son mini-tank. Elle fait son cri de loup comme à son habitude puis descend la rampe dans son tank. Elle balance son missile en jouet sur Tony et Charly avant de rigoler et de monter sur le ring.
La musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et elle arrive avec le visage fermée. Elle boite toujours de sa jambe blessée mais ne semble pas s'en soucier lorsqu'elle monte sur le ring. Toni et Charly Caruso discute de qui va commencer le match mais quand Shotzi veut faire la même chose, Sarah ne la regarde pas et garde les yeux rivés sur ses adversaires. Lorsque l'arbitre demande aux lutteuses de se mettre en place, Sarah grogne et fait un signe de tête à Shotzi pour qu'elle aille dans le coin. Dans l'autre coin du ring, c'est Charly Caruso qui veut commencer le match.
Match Main Event Tag Team match pour le Premier Tour du Queen of the Ring :
Toni Storm & Charly Caruso vs Shotzi Blackheart & Sarah Logan
Alors que la cloche sonne, Sarah se jette sur son adversaire pour lui asséner une série de coups de poings au visage. Charly essaie de bloquer comme elle le peut mais l'arbitre intervient pour faire reculer Sarah. Celle-ci se débat mais finit par reculer, Charly se remets debout et se remet en position de combat. Sarah veut recommencer à se jeter sur son adversaire mais Charly a prévu le coup et évite l'attaque puis réalise un superkick dans le visage de Logan. Charly fait la tag avec Toni et elles projettent toutes les deux Sarah dans les cordes puis lui font une double Lariat. Toni s'élance dans le coin et réalise un Leg drop puis la relève pour faire une German Suplex qui projette Sarah près de Shotzi qui prend la tag directement sans se soucier de l'avis de sa partenaire.

Shotzi entre alors sur le ring et fait un takedown à Toni pour lui mettre plusieurs coups de poing. Mais Toni finit par se dégager et se relève lentement. Shotzi revient à la charge en mettant un DDT à Toni qui lui clou la tête au sol. Elle tente le tombé mais il n’y aura pas 3 simplement 2. Toni tente alors de ramper pour faire son tag mais Shotzi ne la laisse pas faire et lui met un coup de genou dans le dos et enchaine avec un Elbow drop. Elle monte ensuite sur la 3ieme cordes mais Charly la distraie pour que Tony puisse revenir dans le match et contrer Shotzi. Cette stratégie marche car Toni monte sur la 3ieme corde pour lui faire un Superplex. Elles s’écrasent toutes les deux sur le ring et rampe toute les deux pour faire le tag. Toni est plus rapide donc Charly arrive à attraper Shotzi avant qu’elle puisse faire le tag mais Shotzi la repousse. Elle se relève alors que Charly lui fonce dessus. Elle se fait envoyée dans le coin et Charly met plusieurs coup d’avant-bras à Shotzi mais Shotzi la repousse. Charly revient à la charge met Shotzi lui met une droite. Elle enchaine ensuite avec une coquina clutch. Elle amène Charly au sol et Charly semble s’endormir. C’est alors que Toni monte sur la 3ieme corde et saute sur les deux catcheuses pour casser la prise. Toni et Sarah montent dans le ring pour récupérer leurs partenaires respectives. Elles font le tag, Shotzi et Charly sortent du ring.
Sarah Logan et Toni Storm se font face dans le ring. Logan prend son élan mais est accueillie par un Headbutt de Storm qui la sonne, mais elle reste debout, tenant sur ses appuis. Storm prend appui dans les cordes et part pour un Tilt-A Whirl Headscissors Takedown. Toni est en feu et poursuit ses assauts ! Alors que Sarah Logan se traine jusqu'au coin, Storm enchaine avec un Corner Running Hip Attack. Puis elle monte sur la troisième corde, pour porter son Diving Leg Drop ! Elle enchaine avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ? Non ! Dégagement de Sarah Logan ! Toni ne veut pas s'arrêter là et relève Logan pour continuer ses attaques. Mais Sarah se laisse tomber pour un Jaw Breaker et reprendre l'avantage. Elle se relève et envoie à son tour son adversaire au sol avec un Roundhouse Kick. Toni tombe à genou et Logan porte un puissant Shotgun Knee. Pendant ce temps, Shotzi est revenue et encourage sa partenaire, voyant ce qu'il se passe. Toni Storm est en position parfaite pour le Cartwheel Knee Drop de Logan. L'ancienne championne de RAW s'élance est ... ne rencontre que le sol du ring, Storm ayant esquivé le coup en roulant de côté. La Néo-Zélandaise se redresse à l'aide des cordes et voit que Charly Caruso est également de retour dans son coin. Celle-ci lui tend la main pour passer le relai, pour l'aider après cet enchainement difficile. Mais Toni Storm hésite. Puis sa partenaire lui crie de faire attention en pointant quelque chose derrière Toni. Celle-ci se retourne et voit Logan charger. Storm esquive une nouvelle fois au dernier moment. Elle porte un Uppercut pour envoyer Logan dans le coin, enchaine avec un Hanging Backstabber, et elle passe le relai ! Charly entre dans le ring et les deux catcheuses peuvent alors travailler en équipe. Toni attrape Sarah Logan en Leg Hook German Suplex, laisse Charly porter un nouveau Super Kick, puis porte la prise. Caruso se jette sur l'ancienne championne pour le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Shotzi vient casser le tombé !
Les 4 femmes se retrouvent face à face au centre du ring et l’arbitre s’interposent entre elles pour éviter que cela dégénère. Alors que Toni et Charly se retournent pour aller dans leur coin. Sarah Logan n’écoute pas l’arbitre et attaque Charly Caruso pour continuer le combat. Elle l’envoie dans le coin et tente directement le tombé afin d’en finir rapidement, mais Charly se dégage. Logan va faire le changement avec Shotzi, tandis que Charly tag Storm. Les deux anciennes amis de NXT Rage se tournent autour et partent dans une épreuve de force qui est remporté par Shotzi qui porte une Snap Suplex avant de faire son Switchblade Kick et monter sur le turnbuckle pour sa Diving Senton. Elle s’élance, mais Toni Storm s’écarte au dernier moment.
Elle se précipite pour relever Shotzi et lui porter une Bridging Fisherman’s Suplex. Les épaules sont au sol : 1 … 2 … Sarah Logan intervient et casse le tombé ! L’ancienne championne est très agressive en cette fin de match. Elle tire Shotzi vers son coin et tape sur son torse. Elle fonce vers Storm et lui assène une grosse Lariat enchainé avec un Big Boot à Charly Caruso qui était dans son coin, mais lorsqu’elle se retourne, elle est sonnée par un Headbutt de Storm. Toni relève Logan, met sa tête entre ses jambes pour lui porter son Strong Zero. Elle ne va pas faire le tombé, mais le changement avec Charly qui remonte difficilement dans son coin.
Shotzi veut intervenir, mais elle est repoussée par un Superkick de Storm. Charly monte sur le coin et réalise un Frog Splash sur Sarah. Storm reste à l’affut pour éviter un retour de Shotzi. Caruso se couche sur Sarah Logan : 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Charly Caruso et Toni Storm par tombé.
Charly Caruso l’a fait ! Elle n’en revient pas et vient de remporter son premier match qui plus est sur une anciennement championne. Toni Storm l’a prend dans ses bras pour la féliciter, puis elle lève le bras de sa partenaire du soir. Les fans l’applaudissent sous les regards frustrés et déçus de leurs adversaires.
コメント