top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #69 21/09/2021

Cette 69ème édition de Raw commence avec un récap de la semaine dernière. Nous revoyons l’annonce de Triple H concernant le lancement d’une compétition entre Edge et Wade Barrett afin de déterminer qui sera le GM de Raw. On revoit également des images de la rivalité entre Seth Rollins et Roman Reigns. Enfin, on nous remontre le main-event de la semaine dernière, où Sarah Logan est parvenue à battre Toni Storm pour aller défier Scarlett Bordeaux lors du prochain PPV, Revolution.


Après le générique, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous annoncent le programme de la soirée. On apprend qu’il s’agit de la dernière semaine de compétition entre Edge et Wade Barrett et qu’un GM sera forcément désigné ce soir. Charly Caruso & Mickie James seront en action contre Tenille Dashwood et une partenaire de son choix. Nous aurons également Sarah Logan qui parlera de sa victoire de la semaine dernière. Enfin, on nous rappelle que les American Alpha ont challengé les champions par équipe, Pete Dunne & Drew McIntyre dans un 2 Out Of 3 Falls Match. Nous aurons la réponse des champions ce soir.


Mais tout d’abord, nous nous retrouvons en backstage avec Samoa Joe faisant face à la caméra avec le titre sur l’épaule. La foule pop en le voyant et Joe l’entend depuis là où il est en coulisse ce qui lui donne le sourire.


- Hey Univers E-WWEF ! Oui, je vous entends depuis ici mais vous devez certainement vous demander ce que je fais ici avant tout.


Le sourire de Joe s’agrandit alors que ce dernier se met à avancer à reculons face à la caméra.


- Comme vous avez pu le remarquer, la semaine dernière j’étais au téléphone pour une affaire importante… mais ce n’est pas tout, j’ai aussi parlé d’un renouveau pour le show rouge et je vous ai aussi dit de faire en sorte que cela commence la semaine dernière… et bien c’est véridique, mais ça va continuer encore et encore.. et ce soir !


Le samoan arrive alors au niveau du parking alors qu’une limousine fait son entrée. Joe s’arrête alors et s’assied sur le capot de cette dernière comme si de rien était.


- Ce soir, mesdames et messieurs nous commençons quelque chose de nouveau ! Et pour ceci, j’ai justement reçu l’appel de quelqu’un qui a d’excellente connaissance dans le monde du catch.. quelqu’un qui a beaucoup d’expérience et qui saura montrer que sa présence sert à quelque chose..


Joe s’arrête alors et montre, avec sa main, la portière passagère qui se situe au bout de la limousine. Le cameraman se dirige vers cette dernière alors que le champion le suit de près. Après quelques secondes, la porte s’ouvre et laisse finalement apparaître Tony Schiavone ! La foule pop en le voyant alors que ce dernier prend Joe dans ses bras avec le sourire. Le samoan revient ensuite vers la caméra en faisant une accolade à Tony.


- Voilà donc deux choses à savoir ce soir.. en premier, nous allons observer des talents ce soir, Tony et moi.. et qui sait, peut-être ferons-nous quelque chose.. En deuxième lieu, j’ai un nouveau défi.. si quelqu’un veut un match contre le champion ce soir.. il l’a.. oh et d’ailleurs, j’ai un message pour toi Sammy.. la semaine dernière, notre match a été excellent, réellement.. mais sache que si tu me provoques ne serait-ce qu’une fois de plus, ça finira mal..


La caméra se coupe sur Joe et Tony en train de repartir dans les coulisses alors que la foule semble en feu de son côté.


 

La musique de Roman Reigns se lance et les huées retentissent au même moment. Roman descend la rampe avec une chaise sans regarder personne. Avant de monter sur le ring, il arrache des mains le micro de Mike Rome puis monte sur le ring. Il prend la parole :


- Il disait que je n'ai pas de couilles. La semaine dernière j'étais là, ici pour lui fracasser la gueule, il était où ? Chez moi ! Tu crois que de telles futilités vont m'atteindre ? Tu te prends pour Bray Wyatt ? Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas sensible à ce genre de provocations donc c'est quoi la prochaine étape ? Le jour où il te poussera des couilles, tu viendras te mesurer au Tribal Chief ...


"Darude Sandstorm" se lance dans l'arène suivie d'une vidéo qui est diffusée sur les écrans de l'arène. C'est Seth Rollins, il nous présente le Sethy's Vlog.


- YOOOOOO les bouseux, aujourd'hui premier épisode d'une longue série. Et je vous emmène dans les îles samoan alors suivez-moi pour ne rien rater de cette épisode qui s'annonce déjà exceptionnel.


La musique de "Rendez-vous en terre inconnue" fait guise de générique avec des plans des paysages de l'île samoan. Le générique finit, Seth prend la parole. Il se trouve devant une grande maison traditionnelle où sort un vieux monsieur torse nu avec un collier de fleur autour du cou. L'homme s'approche de Rollins et lui donne un collier de fleurs.


- Arigato sensei. T'as vu ça Roman, je suis dans ton pays et je suis accueilli comme un roi, comme un chef tribal. Ah mais attends tu n'es pas censé être le "Tribal Chief" parce que dans ce cas il faudrait prévenir ta famille et pas juste tes deux débiles de cousin.


Rollins éclate de rire tandis qu'une femme lui donne du raisin directement dans la bouche. Encore la bouche pleine, il dit ensuite :


- Hé Roman, ça serait pas ta cousine ? Espèce de coquin, tu me caches encore des choses après tant d'années. Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autres choses à faire. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau épisode de Sethy's Vlog. Allez bye les ploucs.


Seth se rapproche de la caméra et fini par l'éteindre.


Roman reste figé devant l'écran géant éteint. Il a l'air d'être dans une colère noire. Son visage est neutre en apparence. Il dépose le micro sur la chaise qu'il a déplié peu de temps avant et descend du ring. Il remonte la rampe et va en gorilla-position. La caméra le suit et on peut voir que Reigns lance un regard noir à Triple H avant que la caméra se coupe.


 

La musique "Obsession" de Mickie James retentit et la vétérante arrive, bien accueillie par la foule, toujours contente de la voir. Elle monte dans le ring, et attend sa partenaire de la soirée. Et Charly Caruso arrive, comme à son habitude au son de Halestorm. Elle rejoint Mickie James dans le ring. Puis c'est au tour de Tenille Dashwood de faire son entrée. Celle-ci marque une pause sur la rampe pour attendre sa partenaire de la soirée. Et c'est Chelsea Green qui arrive, accueillie par les huées de la foule.


Match 1 :

Charly Caruso & Mickie James Vs Tenille Dashwood & Chelsea Green


La cloche sonne. Charly Caruso et Chelsea Green sont les premières catcheuses à commencer. Et tout de suite, les combattantes vont au contact. Elles s'attrapent en prise de lutte. Très vite, Green parvient à pousser Caruso dans un coin du ring. Elle la bloque et l'étrangle, obligeant l'arbitre à intervenir. Green lâche son emprise avant la disqualification, et lève les bras, montrant en narguant un peu, qu'elle a compris. Mais très vite, elle repart à la charge et tente de frapper violemment Charly. Mais celle-ci l'attendait et esquive le coup, attrape le bras tendu de son adversaire et la ramène au centre du ring en maintenant une main blanche. Puis elle passe en Headlock, puis Headlock Takedown. Green est au sol, enserrée par Charly, et essaye de piéger celle-ci en roulant sur le côté et faire un premier tombé ! Surprise, Caruso se dégage à 2. Ayant eu plus de peur que de mal, elle se décide finalement à se redresser, toujours en gardant la prise. Chelsea l'a pousse alors dans les cordes, et se libère de la prise. Mais elle reçoit sur le retour un Tackle, elle se redresse directement, et se prend un Malenko Kick, l'envoyant au sol. Charly n'a pas fini et cherche à prendre son élan à nouveau dans les cordes. Green se jette à ses pieds pour la faire trébucher. Caruso passe au-dessus. Green se relève et tente une Clotheline, esquivée... Puis porte alors un Hip Toss ! Charly est à terre, et tente de se redresser, mais Green se jette dessus pour essayer de l'étrangler. Caruso contre à nouveau en attrapant le bras de Green, et l'attire au sol avec un Arm Drag. Elle maintient encore la prise et porte alors une Wakigatame Armbar. Green souffre ! Elle est déjà en mauvaise posture après quatre minutes de combat ! Elle est prête à abandonner ! Non ! Elle attrape la corde, qui était poussée discrètement par sa partenaire Tenille Dashwood.

L'arbitre fait signe de casser la prise. Charly se relève, un peu déçue. Elle se fait surprendre directement par un Roll-Up mais a le réflexe de tenir la corde. Green le voit et ne perd pas de temps et vient bloquer son adversaire dans son Rope Decapitator, obligeant l'arbitre à intervenir encore une fois. Profitant de cette distraction, Tenille Dashwood vient porter un puissant Knee Strike à Charly, dont la tête dépassait encore entre les cordes, sous des huées tout aussi puissantes.

L'intervieweuse semble complètement sonnée. Chelsea parade alors, marche sur elle pour aller passer le tag à Dashwood.

La rivale de Charly Caruso entre alors en jeu et se défoule sur son adversaire. Tenille prend son temps pour méthodiquement faire le plus de dégâts à Charly, qui tente de revenir mais sans réellement voir le jour pendant de longues minutes. Dashwood en profite pour se moquer d'elle et narguer Mickie James, toujours impuissante. Tenille porte maintenant une Butterfly Suplex. L'impact est puissant, et Charly essaie de se trainer jusqu'à un coin pour échapper à l'emprise de Dashwood. Mais celle-ci en profite directement et part pour son Taste of Tenille ! Mais non ! C'est esquivé au dernier moment ! Tenille termine dans le poteau alors que Charly se jette dans son coin pour enfin passer le Hot Tag !

Tenille se relève et est directement accueillie par un StratusFaction. Mickie James cherche à amener Tenille dans un Arm-Trap Neckbreaker. Mais Dashwood se dégage de l'emprise en mettant les doigts directement dans les yeux de son adversaire, et Tenille passe le Tag à Chelsea Green. Celle-ci ne réfléchit pas et charge Mickie James mais se fait surprendre par un Flap Jack. Elle enchaine directement avec un Basement Kick, clouant Green au sol. Mickie enchaîne avec le tombé !

1 !

2 !

Non ! Tenille Dashwood intervient directement et casse le tombé en portant un violent Spotlight Kick ! Dashwood semble être plutôt énervée et ne prête même pas attention aux remarques de l'arbitre. Elle retourne à son coin et demande directement le Tag à Chelsea Green. Le passage de relais est fait. Tenille se saisit de Mickie James et enchaîne les prises. Elle porte une Butterfly Suplex, mais James se fait violence et se redresse directement pour porter un SuperKick. Les deux combattantes sont au sol. Elles se mettent à ramper pour passer le relai. Mickie passe le tag ! Charly rentre ! On va avoir enfin une vraie confrontation entre les deux rivales !? Non, Tenille voit Charly et semble hésitante... Elle recule dans son coin et sent une tape dans le dos. Green vient de voler le relais. Tenille ne fait finalement aucun commentaire. Et elle s'élance pour une Diving Lou Tesz Press. Elle fait le tombé ! Mais Charly s'y attendait et ne donne qu'un compte de 1 ! Green s'énerve et se retourne vers son adversaire mais est directement couchée avec une série de Clothelines. Et Charly termine avec un Hurricanerana. Elle soulève son adversaire une nouvelle fois et porte cette fois un Hip Toss Neakbreaker ! Elle enchaîne avec un tombé !

1 !

2 !

Non ! Dégagement ! Charly relève Green qui se dégage avec une série de coups de coudes. Elle inverse la prise et porte son I'm Prettier !!! L'impact est violent et Charly semble complètement KO ! Green fait le tombé sur Charly pour la victoire finale !

1 !

2 !

3 !?

NON !!!!! C'est incroyable !! Charly vient se dégager in extremis ! Chelsea Green et Tenille Dashwood n'en reviennent pas. Elles se regardent... un peu perdues... Cela laisse le temps à Mickie James de récupérer le Tag. Green revient dans le match un peu tard et se reçoit un SuperKick. Et avant que son adversaire ne tombe au sol, elle l'attrape, la bloque dans son coin et lui porte un puissant Mick Kick ! Green s'écroule, KO. Mickie James salue de la main Tenille avant de passer le relais une nouvelle fois à Charly. Elle encourage l'intervieweuse à monter sur la troisième corde. Et Charly porte un magnifique Frog Splash ! Elle enchaîne avec le tombé alors que James va bloquer toute intervention possible de la part de Tenille !

1 !

2 !

3 !

Oui !! Victoire de Charly Caruso et Mickie James !! C'est incroyable !


Vainqueures : Charly Caruso & Mickie James par tombé.


James relève sa jeune protégée pour la féliciter et la serrer dans ses bras. Tenille observe la scène avec dédain. Elle ignore sa partenaire et va chercher un micro pour interrompre la célébration. Elle prend la parole sur la rampe :


- Alors ça te suffit ? Franchement, tu vas te contenter de ça ? Tu as gagné ce soir... bravo... Mais en battant Green... Pfff toi aussi tu me déçois, mais tu ne vaux même plus la peine de s'attarder dessus. Charly, moi, tout ce que je vois, c'est que tu ne peux pas gagner seule. Même face à cette moins que rien. Tu sais, Mickie ne sera pas toujours là pour te protéger. La semaine prochaine, je veux t'affronter toi ! Toute seule ! Et te faire comprendre que tu aurais mieux fait de rester que le porte-micro que tu es !


Elle jette le micro sur Chelsea Green qui a encore du mal à reprendre ses esprits avant de s'en aller. Sur le ring, Mickie prend les paroles de Tenille pour de la rigolade et invite Charly à célébrer avec elle. Mais celle-ci a le visage fermé, elle quitte le ring, perdue dans ses pensées, laissant Mickie James complètement pantoise.



 

De retour de pub, nous sommes de retour à l’arène. Nous voyons plusieurs parcours et obstacles qui descendent de la rampe pour faire tout le tour du ring. Triple H se te trouve sur le stage, entouré de Wade Barrett et Edge. Le Président prend la parole :


« Cher Univers de la E-WWEF, bonsoir à tous ! Comme vous le savez, Wade Barrett et Edge ici présents sont en concurrence pour décider de qui sera le GM de Raw. Pour cette seconde et dernière semaine de compétition, deux nouvelles épreuves auront lieu qui permettront aux participants de marquer un point supplémentaire. Pour cette première épreuve, nous allons avoir une course d’obstacle. Un GM doit s’habituer à courir systématiquement tout au long de la journée : il doit donc être en grand forme physiquement et ne pas se retrouver exténué. Le parcours d’obstacle que vous voyez va nous permettre d’avoir plus de visibilité à ce sujet. Le but est très simple : à mon signal, Wade & Edge vont devoir s’élancer pour faire tout le tour du ring, embuché d’épreuves. Le premier parvenant à remonter la rampe et à actionner ce Buzzer juste en face de moi marquera un point. C’est clair pour tout le monde ? Très bien, alors Messieurs les compétiteurs, mettez-vous en position »


Edge & Wade se placent devant la rampe en se dévisageant. Triple H s’écarte sur le côté afin de leur laisser le champ libre. Un sifflet à la bouche, le Président souffle dessus pour annoncer le départ. Les deux GM en compétition dévalent la rampe à toute vitesse. Une première épreuve s’y trouve : des pneus sont au sols et les participants doivent les traverser. Edge parvient à passer devant d’une courte tête. Après cela, une autre épreuve se trouve sur la droite du ring : il s’agit d’une petite course de haies. Ils parviennent à franchir cette nouvelle étape plutôt rapidement : malgré la quarantaine passé, les deux Superstars parviennent encore à assurer. Edge conserve la 1ère position toujours d’une courte avance.

Deux poutres se trouvent entre la table des commentateurs et le ring, les deux opposants doivent traverser une poutre chacun pour continuer le parcours. Wade & Edge montent chacun sur une poutre presque en même temps et la remontent donc. Arrivés à la fin, Wade tente de rattraper son léger retard et porte un croche-pied sur son adversaire afin de le faire chuter. Edge s’écroule donc et perd quelques secondes précieuses sur cette course. Il se relève et voit Wade qui est déjà à la prochaine étape : un mur à escalader à l’aide d’une corde que l’Anglais parvient à traverser avec aisance. Edge s’est déjà relevé également et parvient à traverser le mur assez rapidement également mais il a pris du retard. Les participants doivent reprendre le chemin de pneus pour le retour et Wade garde l’avance qu’il est parvenu à avoir. Edge commence à prendre ce chemin alors que Wade en est déjà à la fin. Il se retourne afin de confirmer qu’Edge est toujours derrière et se met à côté du Buzzer en regardant le Canadien finir son chemin. Il le fixe avec un léger sourire avant d’actionner le bouton alors qu’Edge en était à quelques centimètres. Ce dernier regarde son rival avec un air désabusé. Triple H prend la parole :


- Et le 3ème point va tout droit à Wade Barrett qui prend la tête de cette compétition ! Nous en sommes à 2-1, mais rien n’est encore joué.


Edge arrache le micro des mains du Président :


- Attends, attends : tu comptes accorder le point alors qu’il y a clairement eu tricherie ? Ce type m’a clairement poussé sans aucune discrétion et sans retenue ! Qu’est-ce que ça veut dire ? Tous les coups sont permis ?


Triple H reprend son micro :


- Pour être honnête, j’ai vu ce qui s’est passé mais je n’ai rien dit. Tu veux savoir pourquoi ? Tout simplement pour qu’on avance et qu’on en termine avec cette compétition. Je te rappelle que je suis le Président de cette fédération, et que j’ai des fonctions plus importantes qui m’attendent. Donc voilà ce qu’on va faire : on va débarrasser le plancher pour laisser le show continuer, et on va enchainer avec une nouvelle épreuve de notre côté. Et je n’ai pas intérêt à vous entendre vous plaindre une nouvelle fois. Compris ?


Triple H quitte le stage assez énervé. Il est suivi par Barrett qui se moque discrètement d’Edge tout en le fixant. Le Canadien quitte à son tour, toujours l’air déçu.


 

Nous sommes de retour avec les commentateurs qui débriefent ce qui vient de se passer. Ils nous apprennent ensuite que Rey Mysterio affronte Kevin Owens dès maintenant. La musique du Mexicain retentit. Ce dernier descend la rampe en tapant dans les mains des fans et en collant sa tête contre celle des enfants portant son masque comme à son habitude. D’un seul coup, arrivé au bord du ring, Rey se fait violement bousculer et envoyer contre les barricades. On découvre assez rapidement qu’il s’agit de son adversaire du soir, Kevin Owens, qui en est l’auteur. Ce dernier relève le Mexicain et l’envoie sur le ring. Il l’envoie ensuite contre un ring et enchaine avec des coups de poing et des coups de pied. L’arbitre tente de s’interposer mais Owens le menace et l’officiel préfère s’enfuir. Owens relève ensuite son adversaire et le projette dans les cordes pour lui porter son Pop-Up Powerbomb. Rey roule à l’extérieur du ring tandis que Kevin célèbre sous les huées du public.


Tout d’un coup, un thème très connu retentit dans l'arène de RAW ! C'EST REBEL HEART QUI RETENTIT ! Le thème de Johnny Gargano !

Johnny Wrestling rentre dans l'arène sous une pop énorme de RAW, il se fait acclamer par presque toute l'arène ! Johnny avance sur le stage et descend la rampe en fixant Owens. Il descend la rampe doucement mais surement et glisse sous les cordes puis rejoint Owens sur le ring pour un combat de regard.. Le Québécois tente une Clothesline mais Gargano avait anticipé le coup et l’esquive puis attend qu’Owens se retourne. Il lui place un énorme Superkick sur la tête de Kevin Owens. Gargano décide qu'il en a pas fini, il va directement sur l'apron et attend qu’Owens se relève. Gargano ne perd pas de temps et il se projette dans les cordes pour placer son SLINGSHOT SPEAR !!! Owens roule en dehors du ring et part en backstage, l’air assez énervé. Johnny demande un micro à un officiel. Un officiel lui en donne un, et Gargano prend le micro et s'apprête à parler :


- E-WWEF UNIVERSE !! I'M BACK !!

Je suis de retour en effet pour passer une étape dans la carrière de Gargano après avoir fait équipe avec mon ami Jay White. J'aurais pu signer ailleurs après cela, mais j'ai re-signé ici car la E-WWEF est une famille.

Ma deuxième famille !

C'est pour cela que j'ai signé à Raw pour passer un cap ! Pour montrer de quoi je suis capable devant des millions de téléspectateurs et devant des milliers de spectateurs. Mon objectif est simple : Gagner un titre majeur ici coûte que coûte ! Mais j'ai déjà une étape en vue avant d'atteindre cette étape majeur. Et cette étape est simple : BOTTER LE SALE C.. DE CETTE TROMPETTE QUI EST KEVIN OWENS !! Et je me gênerais pas, donc Owens écoute ce message.. Je te propose un match pour la semaine prochaine, et tu as jusqu'à la semaine prochaine EN OPENER ! pour accepter. Donc si tu es vraiment un aussi bon combattant que cela, je te conseille d'accepter. Et c'est sur ce message que je vous dit, à la semaine prochaine cher univers de la E-WWEF


Gargano lâche son micro descend du ring et il tcheck les fans avant de regagner les backstages.



 

Nous revoyons les images de la semaine dernier avec R-Truth qui finit brûlé dans un cercueil par deux hommes en cagoule puis nous voyons les hommes devant la télé en train de regarder les images de la semaine dernière. Un des hommes prend la parole :


- La semaine dernière n’était qu’un début. Désolé pour toi Truth mais il fallait un exemple et maintenant les choses sérieuses vont commencer et personne ne va s’attendre à ce qui va suivre.


L’homme cagoulé se retourne vers la caméra et enlève sa cagoule mais l’écran se coupe au même moment.


 

De retour en backstages, nous voyons Triple H, Wade Barrett & Edge. Triple H consulte sa montre :


- Ok, je vous laisse faire une petite pause. Je vous laisse me retrouver dans dix minutes au Performance Center pour la quatrième et dernière épreuve. A tout de suite.. Et pas de vagues, Ok ?


Triple H s’éloigne, laissant Barrett & Edge seuls. Ces derniers s’ignorent en restant silencieux, rendant la scène plutôt gênante. Aucun des deux ne semblent vouloir s’expliquer suite aux derniers événements. Après quelques secondes, Wade se dirige vers les toilettes. Edge reste sur place en trépignant et en s’impatientant avant la prochaine épreuve. D’un seul coup, il s’arrête et tourne sa tête vers la porte que Barrett a emprunté. Il regarde autour de lui, vérifiant que personne n’est dans les parages, ce qui ne semble pas être le cas. L’ancien GM se saisit ensuite d’une caisse qui se trouvait à proximité et la cale pour faire en sorte de bloquer la porte. Après avoir vérifié une dernière fois que personne ne se trouvait sur les lieux, Edge s’en va et se dirige vers le Performance Center.


 

Nous retrouvons à nouveau Joe en coulisse accompagné de Tony Schiavone. Les deux semblent discuter de recruter des stars mais la conversation est à peine audible. Joe et Tony remarquent alors finalement la caméra et Joe sourit à cette dernière :


- Hey.. Hey.. comme vous le voyez, Tony et moi sommes assez à cheval sur ce projet de remettre Raw sur pied et au top du classement.. c’est pourquoi nous étions en train de discuter des futurs Top Stars.. Alors ce soir.. Nous commencerons par l’une d’entre elles, que ce soit du Roster féminin ou du Roster masculin. Nous ne faisons bien sûr que des propositions pour qu’au final, vous, les fans, soyez totalement divertis.


La foule applaudit de son côté alors que Joe sourit. C’est alors que Deonna Purrazzo passe en backstage et salue Joe ainsi que Tony. Les deux hommes se regardent sans rien dire alors que Deonna continue finalement sa route. La caméra se coupe sur ces images.


 

Toujours en coulisses, nous retrouvons Owens se tenant le ventre suite à l’attaque de Gargano. Il semble toujours autant en colère et s’adresse à la caméra :


- Johnny ! Je sais que tu regardes actuellement. Tu penses avoir été malin en faisant ton retour, mais je peux te certifier que tu t’es attaqué à la mauvaise personne et que tu viens de commettre la plus grosse connerie de ta carrière. Je serai présent la semaine prochaine, mais un conseil : réfléchis bien avant de te présenter. Tu risques de rentrer chez toi en plusieurs morceaux. Conseil d’ami.


Owens bouscule la caméra avant de repartir dans les couloirs.



 

Nous sommes de retour après la pub et les deux femmes sont sur le ring, face à face. Celles-ci attendent que la cloche sonne, ce qui arrive quelques secondes après le retour à l’antenne.


Match 2 :

Deonna Purrazzo Vs Tessa Blanchard


Les deux catcheuses se rapprochent l’une de l’autre et commencent une épreuve de force. Tessa prend le dessus et met son adversaire en Headlock et la couche au sol. Elle commence alors à forcer sur la tête de la jeune femme puis commence plusieurs coups de poing avant de se relever en provoquant la foule. Deonna Purrazzo finit par se relever en se tenant la mâchoire puis va vers son adversaire pour tenter une épreuve de force. Tessa Blanchard va alors pour faire l’épreuve de force mais cette dernière est soudainement surprise par un coup de genou dans l’abdomen. Deonna l'emmène ensuite vers le coin et écrase la tête de Tessa sur celui-ci à de nombreuses reprises. Blanchard titube alors vers le milieu du ring suivie par Deonna Purrazzo qui lui porte un Backbreaker. Tessa s’écroule au sol en se tenant le dos puis se prend un Headlock à son tour. La brune tente de s’en sortir mais Deonna semble bien forcer sur sa prise. Les secondes passent et Deonna Purrazzo finit par se relever avec Tessa afin de tenter une Snap Suplex. Tessa met son pied et l’empêche alors de porter la prise. Elle met ensuite plusieurs coups de poing dans l’abdomen de son adversaire et lui porte alors un violent coup de pied dans le genou. Purrazzo s’écroule au sol en se tenant le genou et l’arbitre va alors prendre de ses nouvelles. Tessa Blanchard rit et n’attend pas une confirmation sur la santé de son adversaire pour lui mettre plusieurs coups de pied à la jambe et particulièrement au genou. Deonna finit par rouler hors du ring en se tordant de douleur.

La foule commence alors à scander le nom de Purrazzo de plus en plus fort pour l’encourager. La jeune femme remonte sur le ring après quelques secondes et court vers Tessa pour porter une première corde à linge. Tessa se relève immédiatement, Deonna en porte alors une deuxième puis une troisième pour finalement porter un Pump Kick suivi d’un tombé : 1..2. Dégagement immédiat à 2 !

Deonna Purrazzo relève Tessa et l’envoie dans le coin. La foule encourage à nouveau la jeune catcheuse qui court dans le coin pour porter un coup de genou mais celui-ci est contré ! Tessa roule vers le milieu du ring et tente alors un Superkick mais celui-ci se voit aussi contré par Deonna qui attrape le pied de son adversaire. Deonna Purrazzo tente la Powerbomb mais elle fait face à un nouveau contre qui l’envoie à l'extérieur du ring grâce à un Hurricanrana. Tessa se projette alors dans les cordes et tente un Dropkick entre les cordes mais elle est alors rattrapée par Deonna qui l’a fait pivoter vers l’intérieur du ring. Celle-ci remonte rapidement dans celui-ci et porte un coup de genou à Tessa qui se le prend en titubant. La brune tente alors une German Suplex mais elle se prend un Dropkick en plein dans le genou attaqué depuis tout à l’heure. Les deux femmes se retrouvent au sol.


Après plusieurs minutes d’encouragement de la foule, Deonna Purrazzo est finalement debout tout comme Tessa Blanchard. Deonna titube encore à cause de son genou. Tessa court pour porter un nouveau Dropkick en se laissant glisser vers Deonna Purrazzo mais celle-ci saute au-dessus de son adversaire et porte un énorme Double Foot Stomp suivi d’une grosse pop de la foule. Deonna s’effondre à genou juste après ce coup et rampe alors en attendant que Tessa se relève. Une fois celle-ci debout, elle tente une nouvelle fois une Powerbomb mais son genou ne tient pas. Elle tente encore et encore de la porter mais cela ne marche pas. Elle se voit contrainte de transformer la prise en Piledriver ! La brune tente le tombé : 1..2..presque trois ! Deonna Purrazzo se redresse, n'y croyant pas et en se tenant le genou. La foule applaudit la jeune femme mais elle se fait surprendre par un roll-up! 1..2.. dégagement ! Les deux femmes se relèvent rapidement mais non sans difficulté ! Tessa porte un Bicycle Kick et Deonna porte, de suite après, un Superkick. Les deux femmes ont réellement du mal à tenir debout. Tessa tente un nouveau Bicycle Kick mais Deonna contre et porte son Fujiwara Armbar !! Tessa a du mal à se défendre et la foule encourage à 100% la favorite de ce combat. Tessa tente de se dégager en roulant sur le côté et y parvient en calant les deux épaules de son adversaire au sol ! 1..2..3 ! La foule hue Tessa tandis qu’elle roule en dehors du ring puis remonte la rampe en célébrant.


Vainqueur : Tessa Blanchard par tombé.


Deonna Purrazzo reste sur le ring en ayant du mal à se relever quand la musique du champion Samoa Joe retentit soudain ! La foule explose de joie alors que celui-ci arrive avec le sourire, désormais accompagné de Tony Schiavone. Joe descend la rampe avec le titre à son épaule suivi de Tony puis finit par monter sur le ring en regardant Deonna au milieu du ring. Schiavone va chercher un micro et le temps alors à Joe qui ne dit rien pendant quelques secondes.


- Madame la reine, Deonna Purrazzo.... Vous avez prouvé ce soir que vous avez énormément de talent.. Vous avez prouvez que vous méritiez d’être ici, à Monday Night Raw et à la E-WWEF.. Malgré cette défaite, Deonna.. je pense que ces gens, ici présents, veulent te voir chaque semaine à te donner à fond pour prouver que tu as le niveau d’une championne et même plus, que tu es déjà une championne..


Le samoan sourit à la foule qui scande “Yes ! Yes ! Yes”. Il finit par tendre sa main à la jeune femme pendant que Tony l’aide à se relever en souriant. Purrazzo hésite un instant en regardant de part et d’autre la foule qui, elle, est complètement pour cette décision d’alliance. Deonna sourit et finit par serrer la main de Joe sous la joie du public qui se fait ressentir. Tony et Joe lèvent chacun une main de Deonna Purrazzo alors que la musique du champion retentit. La caméra se coupe sur ces images.



 

Quicksand retentit et le public est exulte en voyant Aaron Stevens qui arrive. L’ancien champion semble avoir l’esprit ailleurs comme la semaine dernière et ne salue pas le public. Il monte sur le ring et prend un micro.


- Univers de la E-WWEF …


Aaron arrête de parler et regarde le public qui scande son nom.


- Merci à vous … Depuis quelques temps cela ne va plus de mon côté… Que ce soit perso comme pro … Pour être franc avec vous j’ai même pensé à mettre fin à ma carrière tellement je n’avais plus envie de me battre sur un ring… et cette fin de carrière j’y pense toujours …


Le public chante no


- Je sais que vous avez envie de me revoir mais je pense que je dois d’abord penser à moi.


Le public lui scande de casher la mallette, ce qui fait sourire Aaron.


- Non pas tant que je n’aurais pas réussi à vaincre mes vieux démons… Désolé.


La musique du Miz retentit et il arrive micro en main.


- Si tu ne sais pas quoi faire de ta mallette tu peux me la donner Ronron !!!


Aaron sourit puis fait un doigt au Miz. Ce dernier reprend :


- Ok alors je te propose quelque chose. On fait un match la semaine prochaine où tu remets en jeu ta mallette !!!


Aaron rit et regarde le public qui lui dit non


- Tu crois vraiment que je suis assez fou pour accepter ceci ? Je te propose autre chose qui va te plaire. On s’affronte la semaine prochaine et si tu gagnes tu pourras me défier lors de Revolution dans le match de ton choix pour tenter de gagner ma mallette mais si tu perds tu retourneras chercher des noises avec les autres du 24/7 dans le parc à bébé !!!


- Très bien Aaron, prépare toi à vivre ta dernière semaine avec ta mallette.

The Miz retourne en backstages, suivi de près par Aaron qui quitte sous les acclamations du public.


 

Nous nous retrouvons au Performance Center avec Triple H et Edge. Le Président semble s’impatienter :


- Bon sang, mais qu’est-ce qu’il fout ! Il a plus de 30 minutes de retard.


Edge rebondit :


- Ouais, c’est abusé. Pas très cool de faire perdre ton temps


- Dis-moi, tu aurais pas quelque chose à voir par rapport à ce retard ?


- Moi ? Comment ça ?


Triple H ne répond pas mais fixe Edge de manière méfiante. Le Président reprend la parole :


- Bon .. Eh bien, je suis contraint de te déclarer vainqueur par forfait. Ce qui fait qu’à la fin de cette compétition nous en sommes à … deux partout .. Retour à la case départ.


- Et donc du coup, il se passe quoi maintenant ?


- Je ne sais pas trop, il faut que je vois avec les autres membres du staff ce qu’on pourrait faire…


Triple H n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est interrompu par Wade Barrett qui déboule dans la salle. Ce dernier fixe directement Edge alors Triple H s’adresse à lui :

- Ah te voilà ! On peut savoir ce qui t’a pris tout ce temps ?


- Ce qui m’a pris ?! J’ai été enfermé par une personne qui n’accepte pas de perdre tout simplement. Mais je suis là maintenant, on peut commencer l’épreuve.


- Impossible, je n’ai plus de temps à vous consacrer. J’ai d’autres choses à régler. Du coup on arrive à un score de deux partout. Il faut que je réfléchisse à d’autres épreuves pour la semaine proch…


Triple H n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est surpris par Wade qui porte un Big Boot à Edge. L’anglais s’acharne sur l’ancien GM et commence à le rouer de coup, mais ce dernier parvient à retourner la situation et à prendre l’avantage. Les deux compétiteurs se battent en plein milieu du Performance Center sous les regards médusés des autres catcheurs s’entrainant. Le segment se termine sur le gros Brawl entre les deux et de tous les membres présents qui tentent tant bien que mal de les séparer.



 

L'écran géant s'allume, la caméra montre juste des chaussures, mais elle monte jusqu'à que nous voyons Bianca Belair sur un fond noir assise sur une chaise, elle dit :


- Il y a un an, j'étais championne NXT, j'avais tout pour réussir, mais j'ai abandonné ce titre...le laissant à d'autres femmes, alors que je sais au fond de moi, que j'aurais pu le garder encore plus longtemps que ça. Depuis tout ce temps, j'ai l'impression de m'être perdue moi-même, je pense que j'ai gâché une période qui aurait pu être extraordinaire pour moi...depuis un an, je me demande comment je peux faire pour remonter dans les estimes des fans, quand j'ai décidé de les abandonner au jour au lendemain. Je pouvais être l'unique besoin d'NXT, briller longuement sur la scène et le ring, connaître les péripéties de cette compagnie, mais sans donner les explications les plus claires, je suis partie lâchement. Et c'est impardonnable.


Nous voyons des flashs de Bianca Belair gagnant le titre des femmes à King Of The Ring 2020 grâce à l'aide de Reigns, puis nous la voyons à la salle de musculation s'entraîner, s'échauffer...on revoit Belair, elle continue :


- Je m'entraîne de nouveau, mais l'hésitation à chaque fois me tourmente...Est-ce-que je suis toujours au niveau? Est-ce-que je peux retoucher à l'or? Est-ce-que je peux conquérir le cœur des fans à nouveau? Je n'aurai jamais de réponses à mes questions, et c'est là où je suis piégée, au final je peux revenir mais passer à côté de la plaque... décevoir, et juste être oubliable au bout de deux ou trois semaines. Je veux donner le meilleur de moi-même, mais je ne peux pas savoir si j'ai toujours la meilleure partie de mon esprit, et c'est là où je suis piégée. Il faut que je refasse mon passé, et en faire mon futur!


Nous voyons Belair en entraînement de basket à l'époque, puis nous la voyons à l'heure actuelle dans un terrain de basket en train de se repasser les souvenirs de l'ancien temps. On repasse au fond noir, et elle dit ainsi :


- Je sais ce que je dois faire, ce n'est pas de savoir si je suis toujours au niveau avant de vouloir recommencer à remonter dans le ring, mais qu'il faut que j'aille de l'avant, et que je fonce droit vers l'arène pour rejoindre ce ring, pour faire ce que je faisais auparavant, pour ma famille, pour me soulager! La seule façon d'avoir nos réponses à nos questions, c'est d'essayer de chercher ou d'agir. Alors je vais juste vous le dire, The EST est de retour!


Belair regarde la caméra prête et déterminée, elle respire un bon coup, puis l'écran géant s'éteint.



 

La nouvelle musique de Shotzi retentit et elle rentre dans l'arène déterminée micro en main. Elle tape quand même dans les mains des fans puis monte sur le ring. Elle prend la parole :


- Peyton Royce, ça c'est fait !


Le public chante "Yes !". Elle regarde fièrement le public puis dit :


- Et en plus, je suis championne 24/7. Oui bon je sais, c'est pas très prestigieux comme titre mais j'ai quand-même eu un titre ... Non ?


Une petite partie du public chante encore : "Yeah". Elle rigole puis reprend :


- Eh bah dit donc, cachez votre enthousiasme surtout hihihi. Mais bon si je suis ici c'est pour continuer ma petite ascension tranquille et montrer ce dont je suis capable alors Roster de Raw qui veut bien faire un petit match avec moi ?


Le thème Song de Beauty and Bloods retentit mais c'est Liv Morgan qui arrive avec sa ceinture et micro à la main


- Toi une championne ? Ce titre ne sert à rien ! Puis tu veux un match ? C'est ça ?


Liv s'approche du ring et y monte :


- Ton match tu l'auras contre MOI ! Prépare toi Blackheart, je te ferai pas de pitié tu seras comme toutes les autres au tapis


Liv rit et pousse Shotzi


- Allez relève toi ! Losseuse ! LOSSEUSE !


Shotzi se relève, attrape le bras de Liv et l'envoie dans le coin. Elle part dans le coin opposé et lui met un coup d'avant-bras puis enchaîne avec un Bulldog. Liv est au sol.


L’écran géant s'allume et on y voit Lita :


- Les filles ! Stop vous voulez vous battre ? Ok vous aurez le match maintenant !

La foule hurle de joie et un arbitre arrive sur le ring et sépare les deux Women's


Match 3 :

Liv Morgan Vs Shotzi Blackheart


Shotzi continue de prendre l'avantage en mettant des atemis à Liv. Elle prend son élan avec les cordes et Liv essaie de lui mettre une corde à linge mais Shotzi passe sous les bras de Liv et lui fait un Tornado DDT. Elle fait le tombé : 1... Mais Liv se dégage.

Shotzi se relève et relève Liv en lui tenant le bras. Une fois levée, Shotzi fait un Knee Strike dans la tête. Liv titube et Shotzi met un Enzigiri à son adversaire qui tombe au sol. Shotzi demande des encouragements au public. Liv rampe vers le coin du ring et s'assoit pour reprendre son souffle mais Shotzi du côté opposé fait son cri de loup et se lance pour un Reverse Cannonball Senton. Elle attrape la jambe de Liv pour l'amener au centre du ring et fait le tombé : 1... 2... Dégagement de Liv Morgan. Shotzi se demande ce qu'elle pourrait faire pour gagner ce match. Liv se relève petit à petit et Shotzi lui fait un Question Mark Kick et enchaîne avec un Superkick qui fait tomber Liv au sol encore une fois. Elle tourne Liv sur le ventre puis la relève pour une German Suplex. Elle monte ensuite sur la 3ème corde et fait un Frog Splash et fait directement le tombé : 1... 2... Et toujours pas, Liv se dégage. Shotzi se tient la tête choquée.


Shotzi se relève et relève Morgan mais celle-ci la contre puis la cheffe de Beauty and Bloods s'acharne sur les bras de son adversaire. Blackheart hurle de douleur puis Liv la relève pour une Suplex et fait le tombé 1..2... Dégagement de Shotzi !

Liv s'énerve et se relève puis donne un coup dans la mâchoire de Shotzi , l'arbitre écarte Liv et va prendre des nouvelles de Shotzi mais celle-ci se relève et dit que tout vas bien en se tenant la mâchoire. Blackheart court vers Liv et lui donne un coup de coude dans la mâchoire aussi , les deux Women's sont sur le coin du ring et celles-ci courent vers l'autre : le choc se fait entendre et les deux sont au sol. L'arbitre prend des nouvelles des deux femmes puis Shotzi réussit à se relèver en première et frappe son adversaire du soir dans le dos , la relève et les deux se donnent des gifles encore et encore. Après plusieurs secondes, c'est de nouveau Blackheart qui a le dessus, elle fait un Superkick et tente une nouvelle fois le tombé 1...2.. Dégagement de Morgan ! Shotzi garde son calme et relève la cheffe de Beauty and Bloods mais celle-ci la contre et lui envoie un coup qui la fait tituber puis Morgan monte sur les cordes et lui porte un Jumping Tornado DDT et fait le tombé : 1...2.. Dégagement in-extremis de Shotzi !


Liv n’en crois pas ses yeux. Celle-ci relève son adversaire et l'envoie dans les cordes pour une corde à linge et lui donne plusieurs coups au visage puis la piétine et sourit de cette action sous les hués de la foule qui hurle le prénom de Shotzi mais Liv ne laisse pas de temps à son adversaire et la relève mais Shotzi contre puis lui envoie un Superkick. La championne par équipe va vers les cordes, Blackheart la suit mais Morgan la surprend avec un Oblivion pour le compte de 3 !


Vainqueur : Liv Morgan par tombé.


Après le match Liv nargue son adversaire et lui envoie une gifle qui fait sortir Shotzi du ring. Liv se saisit ensuite d’un micro et semble énervée :


- Lita, Lita, Lita. Je ne t'ai pas oublié. Tu as dit des choses sur moi la semaine dernière et ce n'est pas pardonnable. Je vais te montrer de quoi je suis capable ! Personne ne va m'arrêter !


Liv balance le micro et part en backstage d'un pas déterminé puis une caméra la suit. On la voit entrer dans les Backstages, celle-ci y voit des Women's et sourit. La cheffe de Beauty and Bloods regarde une nouvelle fois la caméra :


- Lita, regarde tes Women's .. T’es prête à voir ce que je vais faire ?!


Liv s'approche de Naomi et l'envoie dans les caisses et hurle :


- Et d'une ! Tu en veux encore Lita ? Sors de ton foutu bureau !


Liv sourit en voyant Shanna et va vers elle et lui porte un Superkick :


- Et de deux ! Lita dépêche-toi !


Morgan voit Paige et sourit puis s'approche d'elle :


- A toi ma belle Paige et...


Mais Liv est coupé :


- Liv, tu te stoppes ! Tu me vois. Me voilà


Lita est en face de Liv et reprend :


- Tu te stoppes ! Tu te crois ou la ? T’es ici dans mon Roster ! Tu attaques mes Women's et je dois rien dire ?! Tu crois que ça marche comme ça ici ? Tu n’es pas la cheffe !


Liv s'approche de sa GM et rit :


- Car tu crois que j'ai peur de celle qui s'est tapé Edge dans sa jeunesse ?! Non pas du tout !


La cheffe de Beauty and Bloods pose son front sur celui de Lita et la pousse légèrement. Cette dernière s'énerve :


- Liv ! Si tu continues comme ça, tu oublies Raw !


La moitié des championnes par équipe s'énerve et s'apprête à mettre une gifle a Lita mais une main l’en empêche. La personne masquée chuchote quelque chose à l'oreille de Morgan, celle-ci sourit, s'arrête et regarde sa manageuse :


- On se reverra, j'en ai pas fini avec toi.


Liv et la personne masquée partent tandis que Lita était restée sur place.


 

L'arène plonge dans une obscurité totale...L'écran s'allume progressivement puis nous retrouvons une salle avec un fauteuil sur lequel des bougies sont placées ainsi qu'une table avec une paire de lunettes puis un livre. La caméra pivote lentement sur le côté puis nous apercevons un endroit de la pièce très sombre... Un homme fait quelques pas puis la lumière des bougies commencent à éclairer petit à petit les parties du corps de l'homme qui n'est nul autre qu’Aleister Black !


Aleister marche de profil puis il s'assoit sur son fauteuil, vêtu de son costard. Il pivote légèrement puis prend ses lunettes et les place sur son nez. Il prend ensuite le livre puis repivote en direction de la caméra et ouvre celui-ci. Il lève la tête progressivement vers la caméra puis prend la parole :


- Bienvenue à vous... Roster de Monday Night Raw... Aujourd'hui nous allons continuer notre périple littéraire...


Il prend une respiration profonde puis reprend la parole :


- En effet , nous avions la semaine dernière poursuivit notre histoire en abordant la notion de trahison... Une chose horrible qui peut briser une personne mentalement. Aujourd'hui nous allons parler de ce qui se passe après la trahison : La Vengeance !!


Un écran apparaît puis progressivement un titre défile écrivant "La Vengeance"


- La vengeance... La vengeance... Un sujet fragile surtout dans cette fédération ou même dans la vie en générale... Ce sentiment de vouloir se venger de ce que la personne à qui vous faisiez confiance vous a fait subir... Ce sentiment peut faire mal.. Remuer le couteau dans la plaie... Vous rappelez de tous ces moments que vous avez passez ensemble et lorsque vous en venez a vous battre entre vous, cela peut vous toucher moralement....


Il tourne la page :


- Ou alors cela peut vous soulager...Vous détendre de frapper le plus fort possible celui qui a briser votre confiance, le nuire chaque jour, chaque moment jusqu'a le détruire pour toujours... L'empêcher d'atteindre ce pourquoi il s'est séparé de vous, l'empêcher d'atteindre ses objectifs.. Généralement les gens qui prennent du plaisir à détruire leur ancien allié sont ceux qui profitent de la naïveté de cette personne...

Aleister soupire :



- Dans le deuxième cas des gens à qui cela fait mal de se battre avec leur ancien ami... La violence est tout de même plus intense. La personne trahit met toute sa haine envers son ancien ami ce qui s'appelle la notion de Destruction...


Il sourit puis regarde fixement la caméra :


- Cette notion est ma préférée.


La caméra commence à beuger. L'image se brouille. Durant le brouillement de l'image, le style vestimentaire d'Aleister change : on voit très peu car l'image devient flou et a peine visible. La caméra parvient à avoir une image du bas du corps mais se coupe brutalement après qu'Aleister est effectué une rotation. Nous n'avons pas la fin de l'action...



 

Samoa Joe fait son entrée, le titre à l’épaule, accompagné par Tony Schiavone et désormais Deoanna Purrazzo qui se déplace encore en titubant un peu depuis son match. Le trio descend la rampe et Joe monte alors sur le ring tandis que Tony part chercher un micro avec Deonna Purrazzo. Tony prend la parole :


- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la superstar qui a accepté le challenge du champion Samoa Joe ce soir !”


Tony désigne alors la rampe et c’est la musique du One And Only, Ricochet, qui retentit ! Joe a un énorme sourire et tend immédiatement la ceinture à Tony et Deonna Purrazzo qui restent aux abords du ring. Ricochet fait son entrée habituelle et fait directement un face à face avec Joe en le regardant sans peur. Les deux hommes vont dans un coin opposé et l’arbitre fait alors sonner la cloche.


Match 3 :

Samoa Joe (w/ Deonna Purrazzo & Tony Schiavone) Vs Ricochet


Les deux hommes commencent par se tourner autour pour tenter une épreuve de force. Ricochet va vers Joe pour la lancer mais il est vite surpris par un Shoulderblock qui le met directement au sol. Le samoan fait mine de faire une descente du coude alors que Ricochet réagit dans le vent. Joe rit en se reculant alors que Ricochet a un sourire impressionné. Ce dernier se relève alors grâce à un saut carpé et commence à tourner à nouveau autour de Joe. Plusieurs secondes après avoir tourné autour de son adversaire, Ricochet porte un Bicycle Kick sur Joe qui recule vers les cordes sans tomber. Ricochet enchaîne alors avec un Jumping DDT sur Joe mais celui-ci capte le High Flyer en l’air. Le champion l’envoie alors sur l’Apron et, une fois revenu sur ses pieds, Ricochet lui porte un Enzuigiri depuis celui-ci. Joe recule vers le milieu du ring et Ricochet tente alors un Flying Hurricanrana mais il est de suite rattrapé dans une puissante Powerbomb ! Ricochet s’écrase au sol et se tient le dos de douleur alors que Joe se relève en prenant son temps. Une fois debout, le samoan porte plusieurs coups de pied à Ricochet puis le relève pour lui porter un Pumphandle Slam. Ricochet s’écrase au sol et Joe le relève à nouveau pour porter plusieurs coups de poings dans le coin à son adversaire. Ricochet a du mal et Joe décide finalement de porter une Butterfly Suplex sauf que Ricochet retombe sur ses jambes. Il porte alors un Superkick à Joe puis un deuxième puis un troisième ! Joe titube et se met à genoux. Ricochet prend alors de l’élan et porte un Shinning Wizard sur le champion ! Le Cruiserweight grimpe à toute vitesse sur la troisième corde et s’envole pour porter une Swanton Bomb mais celle-ci est esquivée de justesse ! Cependant, Ricochet retombe tout juste sur ses deux jambes et sourit en provoquant Joe qui n’en croit pas ses yeux et applaudit d’un air légèrement provoquant, lui aussi.

Les deux hommes se regardent dans les yeux l’espace d’un instant avant de foncer l’un sur l’autre. Joe tente un gros coup de genou alors que Ricochet partait pour un Slingblade ! Ricochet s’écroule alors au sol violemment et Joe tente directement un tombé : 1..2.. dégagement ! Joe relève aussi vite Ricochet et le met en position de Powerbomb qu’il transforme en Backbreaker en portant sa Powerbomb sur son genou ! Ricochet se tord de douleur au sol alors que Joe réclame l’encouragement de la foule qui se fait entendre. Le Cruiserweight est désormais debout derrière Joe. Il lui porte alors un Dropkick dans le dos de son adversaire pour qu’il rebondisse contre les cordes puis lui porte un Reverse DDT. Ricochet donne tout ce qu’il a et commence à frapper violemment Joe avec des coups de coude au niveau de son visage et de coups de pied dans l’abdomen. Ricochet enchaîne ensuite avec un Standing Shooting Star Press sur Joe suivi d’un tombé : 1..2. Dégagement !



Ricochet ramène Joe au centre du ring et grimpe alors sur la troisième corde pour tenter son 450. Ricochet s’élance alors sur Joe mais celui-ci met carrément ses jambes en l’air et envoie Ricochet par-dessus la deuxième corde. La foule crie sur le coup et scande “Holy Shit” ! Joe reprend son souffle au milieu du ring alors que l’arbitre commence un décompte. Arrivé à 6, Ricochet grimpe durement sur L’apron et Joe vient à son encontre. Le samoan tente des coups de poing mais le Cruiserweight les esquive à toute vitesse ! Il met alors un coup de pied à Joe et porte un Canadian Destroyer sur Joe à l’aide des cordes ! La foule pop une nouvelle fois et Ricochet tente alors un tombé : 1..2.. presque trois ! La foule n’y croit pas en voyant la prise que Joe a concédé mais celui-ci se dégage ! Ricochet semble à bout au sol et tente alors de se relever. Joe semble énervé et utilise tout le courage qu’il a pour se relever en premier. Il prend directement son adversaire par la nuque et porte un violent Uranage suivi d’un tombé : 1..2.. dégagement ! Le samoan relève alors son adversaire et tente un Muscle Buster mais il est contré en Roll-Up : 1..2.. dégagement ! Les deux hommes se retrouvent debout. Ricochet titube et porte un Superkick à Joe ce à quoi, celui-ci, répond par un Superkick aussi. Ricochet tente alors un Uppercut mais Joe intercepte son bras puis intercepte son autre bras et porte enfin une Dragon Suplex violente ! Joe ne s’arrête pas là puisqu’il relève Ricochet bien vite et porte finalement son Cocina Clutch ! L’adversaire du samoan donne tout pour se débattre mais ce n’est pas suffisant et celui-ci finit par abandonner !


Vainqueur : Samoa Joe par soumission.


Joe se relève en souriant tandis qu’il est rejoint par Tony Schiavone et Deonna Purrazzo qui applaudissent. Joe prend sa ceinture et attend que Ricochet reprenne son souffle. Après une ou deux minutes, le champion tend sa main au Cruiserweight qui la serre puis finit par prendre Joe dans ses bras. Le samoan lève le bras de Ricochet pour célébrer tout ça puis le laisse repartir au vestiaire. Samoa Joe décide finalement de quitter le ring et part célébrer avec la foule toujours suivi par Deonna Purrazzo et Tony Schiavone qui vont célébrer avec lui.


 

Les tambours de guerre retentissent dans l'arène et Sarah Logan arrive sur le ring. La Viking monte sur un coin pour s'asseoir dessus avec un micro.


- J'avais dit que je voulais me servir de mon titre pour affronter les meilleures guerrières du monde. C'était un ticket aller simple pour le Valhalla mais on me l'a arraché des mains et volé mon honneur. Les dieux et les Valkyries ont vu mon honneur être bafoué par un vautour qui attendait simplement un bon moment pour commettre son méfait. Malgré mes conquêtes, mon accès au Valhalla a dû être remis en question après tout cela. C'est intolérable ! Tout mon travail ne doit pas être remis en question à cause d'une femme médiocre ayant besoin d'une mallette pour être championne. Lors du prochain Pay Per view, la corne de brume va retentir une première fois et le combat débutera. Elle retentira une deuxième fois pour annoncer la fin du combat et la reconquête de ce qui est mien.


Sarah Logan monte sur le coin.


- Viens sur le ring Scarlett ! Montre toi ! Prouve moi que j'ai tort et que tu as un semblant d'honneur. Je veux voir ton beau visage une dernière fois avant que je l'écrase et le détruise grâce à mon front.


Sarah Logan tape son front et saute au milieu du ring.



Alors que Sarah a terminé et attend la championne de pied ferme, personne n'arrive. Un commentateur prend la parole et annonce que Scarlett n'est pas présente mais qu'elle a laissé un message vidéo.

La vidéo se lance, on y voit Scarlett au bord d'une piscine, un cocktail à la main.


- Salut Sarah, alors d'après les sites de news c'est toi ma chalengeuse. Bienvenue en enfer alors, je suis désolé pour toi mais tu ne récupèreras pas ton titre de sitôt ma pauvre. Ah oui et pour t'éviter de stresser, cette vidéo est préenregistrée mais ne t'inquiète pas, à aucun moment je ne vais t'attaquer ce soir. J'ai mieux à faire et je n'ai pas besoin de t’affaiblir, sinon ma victoire sera beaucoup trop simple. Déjà que tu n'es pas très prestigieuse, si en plus je te casse avant le PPV ça sera encore moins intéressant pour moi et pour tous les loosers qui t acclament.

Tiens regarde ce qui m'accompagne, tu reconnais ton ancien titre. Le pauvre il a enchaîné les mauvaises mains. Ruby, toi et dans une moindre mesure Alexa. Heureusement aujourd'hui ce titre est mien et il le restera, je lui donne la grâce et le prestige qu'il mérite. Je le fait voyager dans les plus beaux endroits du monde, il n’est pas obligé de se taper le Valala, ou je ne sais quelle région inconnue. Alors laisse-moi te dire que tes Valkyrie vont te châtier car le titre restera auprès de Scarlett Bordeaux.

Tu vois ce message va s'arrêter et personne n'est venu s'en prendre à toi, alors bonne soirée Sarah et un conseil repose toi, entraîne toi, deviens la meilleure version de toi même. Même si la meilleure version de toi n'arriveras jamais à la cheville de ma pire version de moi, au moins tu ne passeras pas pour une petite fille fragile. Allez la bise à Ragnar et rendez-vous plus tard.


Scarlett fini son cocktail, et quitte en poussant un serveur qui était sur son passage pour le faire chuter dans la piscine. La vidéo s'arrête et l'écran du titantron redevient noir.


 

La musique des American Alpha retentit ! Les deux hommes arrivent en tenue de combat, seul Gable porte un micro sur son chemin au ring. Les deux hommes entrent dans le ring, et Gable prend la parole :


- On a tout dit la semaine dernière. Claymore Express, si vous acceptez notre défi, venez maintenant !


Gable jette le micro hors du ring, et les deux partenaires fixent la rampe. Un petit silence s'installe, et c'est la musique des champions par équipe qui vient briser le silence.

Claymore Express font leur entrée, sous les huées de la foule , Pete insulte la foule tandis que Drew & PAC discutent entre eux , puis il brandissent leur titre pendant qu'il se dirigent vers le ring . PAC reste en dehors du ring tandis que Drew & Pete montent faire face à American Alpha . Pete demande un micro et il dit :


- Chad , Jason...On est prêt !


Puis il balance le micro au visage de Chad. Ce dernier veut se défendre mais Jason l'en empêche. Il lui dit de se mettre dans le coin , et que le match va débuter . Chad s'exécute même s’il est énervé. Pete lui fait un doigt d'honneur, puis il va se mettre dans le coin, car c'est Drew qui va débuter contre Jason Jordan .


Main-event : E-WWEF Tag Team Championship : 2 Out Of 3 Falls Match :

Claymore Express © Vs American Alpha


L'arbitre sonne le début du match , les deux hommes se testent avec plusieurs séries de prise technique , qui tourne à l'avantage de l'écossais . Drew met au sol Jason Jordan avec une Suplex puis il lui fait une clé de tête . Jason résiste, il parvient à se relever et se dirige vers les cordes : il rebondit et met un Dropkick à Drew Mcintyre. Drew tombe au sol, mais il se relève rapidement. Jason et Drew commencent alors à s'insulter et les deux hommes commencent une véritable bagarre, qui tourne évidemment à l'avantage du champion, qui amène Jason dans un coin du ring. L'écossais s'acharne sur le torse de Jason avec une série de Chop ! Jason souffre, il essaye de se défendre mais il est repoussé à chaque fois par le Britannique. Drew, après plusieurs Chop, projette Jason dans le coin opposé, Drew s'élance pour son Claymore Kick mais Jason esquive de peu le coup ! Drew est au sol, sonné, ce qui permet à Jason de faire le tag avec Chad Gable ! Chad fait son entrée et il attaque Drew avec une série de coup de pied . Drew se relève toujours sous les coups de Chad, il met un énorme coup de poing à Chad qui le sonne, puis il fait le tag avec Pete. Ce dernier se rue vers Chad mais il l'accueille avec un Headbutt !

Pete est sonné, il rebondit dans les cordes, Chad le prend puis il lui met une German Suplex ! Il fait le tombé : 1..Pete se dégage ! Pete se relève, il est surpris mais Chad le ramène directement au sol, avec une Figure Four Leg Lock ! Pete souffre le martyr ! Chad ne lâche rien tandis que Drew essaye désespérément de faire le Tag ! Pete est toujours au sol , il est sur le point d'abandonner quand tout à coup, PAC va voir Drew et lui parle. Drew essaye alors de rentrer dans le ring, ce qui distrait l'arbitre assez longtemps pour permettre à PAC de se saisir d'une chaise, puis d'attaquer violemment Jason Jordan dans le dos ! L'homme tombe en dehors du ring, blessé au dos ! Drew n'essaye plus alors de rentrer, ce qui permet à Chad de lâcher sa prise et d'essayer de convaincre l'arbitre de disqualifier Claymore Express. Chad Gable parle alors à l'arbitre, mais celui-ci n'a rien vu. Pendant son speech, Pete Dunne s'est remis sur pied, il se place alors derrière Chad Gable...Il tente le Roll-Up : 1..2..3 !!!!


1-0 pour Claymore Express !


Dunne et Gable se relèvent tous les deux, tandis que l'arbitre annonce que le premier tombé revient aux Claymore Express ! Chad perd sa concentration en entendant cette annonce, et se prend directement un Superkick dans la mâchoire ! Il enchaîne avec le tombé pour plier le match : 1... 2... Dégagement de Gable ! Dunne se relève calmement, tandis que Drew remonte sur le tablier, laissant Jordan KO dehors. Pete passe le Tag à Drew, puis les deux hommes se mettent autour de Gable. Les champions se font signe, et commencent à imiter les American Alpha. Chad se relève, et les champions tentent alors le Finisher de leurs adversaires, le Grand Amplitude ! Mais alors que Drew tente de le balancer en l'air, Chad fait un Salto pour retomber sur ses pieds derrière Drew, puis met un Dropkick pour envoyer Drew contre son partenaire. Pete tombe au sol sur l'impact. Drew se retourne et tente une Clothesline, mais Chad lui porte un Arm Drag. Les deux hommes se relèvent, et Chad porte un second Arm Drag, puis un troisième, et finit enfin son enchaînement avec un Hurricanrana ! Chad retient les pieds de McIntyre pour tenter un tombé : 1... 2... Dégagement de Drew ! Chad se relève, et va alors dans son coin, mais Jason n'est pas encore de retour. Ce dernier est en train de reprendre ses esprits contre la barricade. Chad a l'air épuisé, et Drew se précipite alors vers lui et lui porte une Corner Clothesline. Chad s'accroche au coin pour ne pas tomber, et Drew reprend de l'élan pour une nouvelle Clothesline, mais Chad parvient à passer en dessous. Il attrape Drew dans le dos, et porte alors la prise qui leur a permis de gagner les titres par équipe à l'époque, la O'Connor Roll Suplex ! Il tente directement le tombé : 1... 2... Pete casse le tombé !


Pete commence alors à piétiner Chad, sous les encouragements de PAC à l'extérieur. L'arbitre est forcé d'intervenir pour faire sortir Dunne du ring. Dunne va se remettre sur le tablier, et Drew commence à ramper vers lui. Drew s'approche de son partenaire, mais se fait attraper la jambe par Gable, toujours au sol, qui tente de le ralentir. L'Écossais s'énerve, et lui envoie des coups de pieds pour le faire lâcher. Mais au lieu de retourner vers son partenaire, McIntyre se relève et décide de relever Gable. Il tente alors son Glasgow Kiss, mais Chad esquive encore ! Il attrape Drew dans le dos et tente de le soulever, mais il n'y arrive pas, il n'en a plus la force. Drew rigole, et lui envoie des coups de coude, puis le balance à l'autre bout du ring. Mais une nouvelle fois, il ne va pas faire le tag. Il se dirige vers son adversaire, et l'attrape dans une Guillotine ! Chad est coincé, il a dû mal à respirer. Il s'apprête à taper, quand des chants "Let's Go Gable" commencent à s'intensifier dans le public. Gable sert le poing, et avec un grand effort, parvient à mettre les épaules de Drew au sol pour un tombé : 1... 2... Drew se dégage, et se relève sans lâcher Gable. Mais Chad n'en a pas fini, et galvanisé par les chants de la foule, parvient à porter une Northern Lights Suplex ! Gable se relève et relève Drew, et en porte une deuxième, qui le rapproche de son coin ! Il se relève encore, et en porte une troisième, qui lui permet de l'atteindre ! Il se relève encore, et à ce moment, Jordan remonte sur le tablier, et tape sur son dos pour le tag ! Jordan rentre et court faire tomber Dunne du tablier, tandis que Chad retient Drew, totalement sonné. Jordan revient vers son partenaire, ils se font un signe, puis Chad balance Drew en l'air..

Grand Amplitude ! Ça passe ! Jason tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Les American Alpha égalisent !


1 Partout pour les deux équipes !


Chad est épuisé et n'a même pas la forme de célébrer. Il roule Hors du ring, tandis que la foule acclame l'annonceur quand celui-ci confirme l'égalisation ! Jason est chaud patate, et retire ses lanières, mais PAC, qui se faisait oublier, vient distraire l'arbitre. Jason se tourne vers lui, et se fait attraper dans le dos par Dunne, qui porte son Bitter End ! La foule hue, et Dunne se relève, et regarde son partenaire. Il s'approche et commence à le traîner vers son coin, ne voulant pas risquer un dégagement de Jordan. Pete prend donc le tag, et rentre dans le ring. Il attend que Jordan se relève pour un nouveau Bitter End. Jordan se relève, Pete l'attrape, mais Jason lui envoie des coups de coudes pour qu'il lâche. Jordan prend de l'élan pour tenter son Spear, mais se prend un Bicycle Knee à la volée dans la mâchoire quand il revient vers Dunne ! Pete tente le tombé : 1... 2... Dégagement ! Pete s'énerve, il a peur pour son règne, il attend encore que Jason se relève, quand des acclamations commencent à venir de la foule. Il regarde derrière lui pour voir, quand il voit Scott Dawson et Dash Wilder passer la barricade, et tabasser PAC ! Pete est effrayé, mais The Revival passe rapidement dans le ring, et se jettent sur lui à son tour, ce qui force l'arbitre à sonner la cloche. Les American Alpha gagnent pas disqualification.


Vainqueur : American Alpha par disqualification mais toujours champion : Claymore Express


Scott et Dash enchaînent les coups sur Dunne, et ne le laissent pas respirer. Ils le relèvent, et lui porte le Shatter Machine ! Scott et Dash ne s'arrêtent pas là. Ils relèvent Drew, et lui portent aussi le Shatter Machine ! Ils vont chercher les ceintures à l'extérieur, et remontent dans le ring, et se retrouvent alors face à Gable, qui les regardent, l'air énervé. On peut les entendre échanger des mots plutôt houleux, jusqu'à ce qu'on puisse entendre Scott dire :


- Désolé pour ça, et Désolé pour ce qu'on va faire.


Scott attrape alors Chad, et le soulève, et les deux hommes lui portent à son tour un Shatter Machine ! The Revival se relève ensuite sous une réaction divisée de la foule, et lèvent les titres par équipes, l'air plus dominant que jamais. Raw se termine sur ces images.



59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page