top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #70 28/09/2021

La 70ème édition de Raw commence avec, comme à l’accoutumé, un récap de la semaine dernière. Nous revoyons la suite des challenges lancés par Triple H entre Wade Barrett et Edge ainsi que le Brawl qui s’en est suivit. On nous remontre ensuite l’arrivée de Tony Schiavone afin d’accompagner Samoa Joe et de leur nouvelle recrue, Deonna Purrazzo. Pour finir, on revoit la fin du main-event de la semaine dernière où The Revival a attaqué Claymore Exptress et American Alpha en plein match de championnat.

Après le générique, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous annoncent le programme de la soirée. On nous rappelle que Aaron Stevens affrontera The Miz et que si ce dernier remporte le combat, ils s’affronteront lors de Revolution afin de remporter la mallette MITB. Charly Caruso affrontera Tenille Dashwood suite au challenge lancé la semaine dernière et on apprend qu’Aleister Black aura son 1er match depuis son retour ce soir ! Enfin, le match prévu entre Kevin Owens et Johnny Gargano sera décalé à la semaine prochaine.


Mais avant cela, Metalingus retentit dans l’arène ! Edge arrive sous les huées de la foule, un micro à la main. Il entre dans le ring, et regarde le public quelques instants comme à son habitude, puis il prend la parole :


- Quel accueil pour le vrai GM de Raw ! Vous avez vu que la semaine dernière, nous sommes arrivés à un match nul avec Wade. J'imagine donc que je garde mon poste par défaut, ce qui est honnêtement la meilleure chose qui pouvait arriver à la brand rouge. Honnêtement, vous voulez Wade Barrett GM ? On est incomparable ! Sa carrière est un échec total, tandis que je suis la superstar la plus titrée de la WWE. Il n'a jamais rien réussi, et ne réussira jamais rien. Le laisser à la tête de Raw serait du suicide. Donc, en tant que GM de Raw, je vais faire ma première annonce de la soirée. Barrett, YOU'RE FI...


Edge est interrompu par la musique de Wade Barrett. Ce dernier descend la rampe en ayant un micro à la main :


- Mon cher Edge, j’ai juste une question à te poser : pour qui te crois-tu ? Tu as détruit ce show depuis que tu occupes ce poste en un temps record, tu utilises des méthodes plus que douteuses pour remporter des points et tu penses pouvoir être légitime à ce poste ? Laisse-moi te donner un conseil : t’as intérêt à fiche le camp de mon ring avant que ta femme ne puisse te récupérer en petits morceaux.


Edge n’apprécie pas cette dernière remarque : les deux hommes sont à rien d'en venir en main, quand la musique du Chairman, Triple H retentit ! Ce dernier apparait sur la scène, un micro à la main et commence à parler :


- Sérieusement, vous me fatiguez tous les deux. Avec votre petite guerre d'égo pour savoir qui va gérer Raw. Mais rappelez-vous d'une chose : c'est moi qui décide ici. Je croyais que les épreuves allaient vous calmer, mais ça a l'air d'avoir fait le contraire. Et je sais que si je donne le poste à l'un de vous maintenant, l'autre va tout faire pour le récupérer. Donc j'ai une idée. À Révolution, la dernière épreuve aura lieu, et celle-ci portera sur une situation de match ! Car j'annonce, pour Révolution : Edge vs Wade Barrett pour le contrôle de Raw !


La foule pop, alors que Edge et Wade sourient, l'air confiant. Triple H reprend cependant la parole :


- Maintenant, je vous connais. Je sais que vous allez essayer de vous attaquer et de vous faire des coups bas, donc je vais instaurer deux choses. Premièrement, interdit de vous attaquer jusqu'à votre match à Révolution. Et deuxièmement, je vais gérer le show de ce soir, car vous êtes officiellement bannis de l'arène !

Les deux hommes ont l'air étonné, mais n'ont pas le temps de faire grand-chose, la sécurité venant les chercher. Ils tentent de se débattre mais sont contraints de se laisser faire et de laisser le show continuer.



 

Après la pub, on voit le ring rempli d'une guirlande de ballons et un serveur avec du champagne. C'est ensuite la musique de Beauty and Bloods qui retentit dans l'arène. Les deux Women's arrivent et vont vers le ring, le serveur tend les cordes. Les championnes par équipe vont dans le ring puis la musique se coupe et la cheffe de Beauty and Bloods prend la parole :


- Ici on va parler de notre victoire contre les looseuses qui viennent pour les titres par équipe alors qu'on sait que nous, nous sommes les meilleurs ! N’oubliez pas : personne ne nous battra ! Personne.


Liv sourit et se tourne vers Scarlett :


- Maintenant parlons de ma coéquipière qui est la meilleure championne de Raw : Scarlett Bordeaux. Je voudrai la féliciter, elle est juste incroyable alors pauvre public merdeux ! Vous allez l'applaudir ! Maintenant !


Puis Liv laisse la parole à Scarlett pendant que le serveur donne les coupes de champagne. Scarlett boit une gorgée :


- Merci pour la présentation madame Morgan, mais j'ai de la concurrence pour être meilleure championne.


Elle pointe les titres de championnes par équipes :


- Tu portes aussi très bien nos ceintures qu'on défend avec succès semaine après semaine.


Le public les hue. Scarlett et Liv échangent un regard et elles pointent le public du doigt ensemble :


- Je comprends que vous soyez en train de nous huer, c'est vrai après tout on prend du temps d'antenne qui pourrait servir à....... Liv une idée de quelque chose de mieux que nous ?


Liv fait semblant de réfléchir :


- Je sais, ça pourrait servir à Lita pour rendre nos concurrentes intéressantes mais elle doit être trop occupée par ses teintures pour cacher ses cheveux blancs ou alors elle se retape Edge maintenant qu'il a du temps.


Scarlett valide d'un signe de tête :


- Ou attend ! Peut-être qu'ils attendent un combat ? C'est vrai à Raw c'est le show du catch par excellence, une moyenne de 1 combat masculin depuis des semaines alors vous êtes en manque de catch. Bon messieurs bougez-vous le cul au lieu de mater le nôtre, vos fans attendent des matchs.


Une personne masqué arrive. Cette personne s'avance micro à la main :


- Alors comment ça va vous deux ? Vous avez vu votre culot ? Vous vous croyez supérieur à tout le monde ?


Cette personne s'avance un peu plus et les regarde :


- Mais c'est plus facile d'attaquer dans le dos ou même les piques hein ? Trop facile ça..


Liv s'avance et le regarde :


- Et toi, tu dis ça mais on sait même pas qui tu es ? Sous ton masque ? Un homme ou une loseuse qui se croit la meilleure et pleure dans les Backstages parce qu'elle a perdu ?


Liv rit :


- Allez tu sais quoi si tu nous montres ton visage on te fera pas la misère pour être venu couper notre célébration !


Mais Liv est coupée par Scarlett :


- Liv, je sais que tu sais que les gens qui nous regardent sont des débiles mais quand même, tout le monde a reconnu l'homme sous le masque, alors mon gars il est l'heure de te dévoiler et Liv d'annoncer ce que tu as à annoncer. J'en ai marre de ses ploucs pathétiques. Je veux faire mieux de ma soirée


L'homme masqué monte sur le ring, se met au milieu et regarde Scarlett puis Liv :


- Merci ma belle Liv j'ai pu me régaler comme il faut


L'homme masqué enlève sa capuche puis son masque. Les commentateurs et le public n’en croient pas leurs yeux.


- C'est Sammy Guevara !!! Sammy Guevara a rejoint Beauty and Bloods !!


Liv sourit puis le serveur donne une coupe de champagne à Sammy et la cheffe de Beauty and Bloods reprend :


- Maintenant Raw tenez-vous bien féminine comme masculin, on arrive beaucoup plus fort. On est prêt à dominer ce Roster comme il le faut !


Liv regarde Sammy et Scarlett :


- Ma coéquipière un mot à rajouter ?


Scarlett hoche la tête :


- Oui un dernier mot rapide, bienvenue Guevara mais maintenant tu as double pression sur les épaules, à toi de jouer en faisant tes preuves. Moi j'en ai fini pour ce soir j'ai trop vu les gens dans les gradins.


Scarlett regarde Sammy puis Liv et les 2 femmes jettent le contenu de leurs verres au visage du serveur avant que le nouveau membre du clan ne lui porte un Superkick. Les deux femmes applaudissent et Guevara porte son GTH depuis le coin du ring. Il se saisit d'un micro et se recoiffe :


- Début réussit les filles ?


Les deux femmes acquiescent d'un signe de tête et vident la bouteille de champagne sur le serveur :


- Voilà ton pourboire.


Les 3 personnes quittent le ring sous les huées des fans.


 

Nous sommes maintenant dans la Gorilla Position. Mickie James est en train d'encourager Charly Caruso, assise sur une caisse, pour son match qui va suivre face à Tenille Dashwood. Cette dernière entre à son tour dans la pièce et les regarde avec dédain. Elle dit :


- Pfeuh... C'est bien inutile. Ce soir, tout le monde va voir que tu n'es qu'une impostrice ! Tu n'as jamais battu quelqu'un en face à face, et ce soir ça va continuer. Et personne ne sera là pour jouer les trouble-fêtes ! Pas de serpent ou encore de Zayn ! Et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit en réalité vraiment parti pour te fuir... Personne pour te protéger de l'humiliation que je te prépare !


Elle marque une pause, et regarde méchamment Mickie James...


- A moins que ta môman intervienne...


Sur ces mots elle fait son entrée alors que les premières notes de son thème retentissent sous les huées de la foule. Mickie James la regarde partir et confie à Charly en souriant :


- Si je viens avec toi, c'est surtout pour l'empêcher de tricher... Ça ne m'étonnerait pas qu'elle essaye quelque chose, elle doute dans ses chances de l'emporter. En même temps, c'est normal, vu son adversaire de ce soir.


Charly Caruso, qui jusque-là ne disait rien, rompt son silence en se redressant :


- S'il te plaît, Mickie... Reste ici... N'interviens pas... Fais le pour moi...


Les premières notes de "I am the Fire" retentissent, et Charly franchit alors le rideau sous les acclamations de la foule pour faire son entrée, laissant Mickie James complètement pantoise.

Charly rejoint le ring, concentrée comme jamais. Elle retrouve Tenille dans le ring. L'arbitre fait sonner la cloche. Le combat peut commencer.


Match 1 :

Charly Caruso Vs Tenille Dashwood


Charly, qui cherche encore à faire ses preuves, propose une épreuve de lutte mais elle est prise de vitesse par Tenille Dashwood qui passe directement à l'assaut. Celle-ci porte un violent coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Elle enchaîne en prenant appui dans les cordes et porte une Clothesline. Charly se relève directement mais est cueillie par un Dropkick. Puis un second et un troisième qui finissent de la faire chuter. Un peu sonnée, Charly tente de se relever mais elle n'a pas le temps de voir le jour qu'elle reçoit un puissant coup de genou dans la tête, la renvoyant directement au sol. Tenille fait alors le premier tombé pour un compte de 1. Un peu dégoûtée et vexée, elle se redresse et commence à insulter le public et Charly en lui mettant des claques pour la provoquer. Caruso finit par en bloquer une et contre-attaque avec une Atemi.

Le combat continue alors mais de manière plus équitable. Tenille impressionne toujours par sa brutalité et la violence de ses coups, alimentée par sa rage, mais ne parvient plus à reprendre complètement l'avantage sur Charly, qui parvient à faire jeu égal avec de la technique et des enchaînements de prises basiques mais exécutées à la perfection et avec une rapidité impressionnante. Les Hip-Toss, les Arm Drag et Snapmare se succèdent, et cela ne fait qu'énerver davantage Tenille, et cela ne l'aide pas.

Le combat dure depuis plus de 7 minutes et il continue de grimper en intensité. Les prises se font de plus en plus violentes. Tenille reprend alors l'avantage en esquivant une Clothesline. Elle pousse Charly dans les cordes et l'étrangle sur la deuxième corde. Elle poursuit avec son Dil-Emma, obligeant l'arbitre à intervenir pour casser la prise. Dashwood entraîne alors Charly, encore toute endolorie, dans un coin du ring. Elle va se placer dans le coin opposé et s'élance pour son Taste of Tenille ! Elle fait le tombé !

1 !

2 !

3 ?

Non ! Charly pose le pied sur la corde ! Tenille hoche la tête, voyant la fin du match approché. Elle se redresse, cherchant une solution. Elle va alors se placer sur la troisième corde, mais son adversaire se redresse et s'élance alors pour un SuperKick. Tenille part le coup au dernier moment. Caruso est déséquilibrée et Tenille glisse alors de la corde et en profite pour porter un School Boy pour le tombé !

1 !

2 !

Non ! En voyant que Charly allait se dégager, Dashwood retourne la prise en Emma Lock . Pendant un moment, on voit Caruso grimacer et essayer de ramper vers les cordes. Elle y est presque ! Oui ! Et une nouvelle fois, Tenille attend le dernier moment pour casser la prise, se relève lentement et difficilement à l'aide des cordes. Tenille vient alors porter un Michinoku Driver sur Charly, la laissant se tordre de douleur sur le ring. Dashwood prend son élan part alors pour un Spotlight Kick final !!

Mais non !!! C'est esquivé par pur instinct de survie !! Charly profile de la vitesse de son adversaire pour l'attraper et porter une Blue Thunder Bomb à la manière de Sami Zayn !!! L'impact résonne dans l'arène ! Charly s'écroule sur Tenille pour faire le tombé !

1 !

2 !

3 !

Vainqueur : Charly Caruso par tombé.


Victoire de Charly Caruso !!! Elle remporte enfin son premier match en solo, après avoir tout donné pendant 12 minutes de combat très intense ! Encore au sol et à bout de souffle, elle ne réalise pas encore ce qu'il vient de se passer. Mickie James arrive pour l'aider à se relever et célébrer sa victoire. Les deux amies remontent la rampe, avec Charly qui a les larmes aux yeux, avant de retourner dans les Backstages.


 

La musique du Miz retentit. Ce dernier fait son entrée accompagné des huées du public mais il ne semble pas s’en préoccuper, étant concentré d’avoir une opportunité pour récupérer la mallette MITB. Après quelques secondes, son adversaire et Mr MITB, Aaron Stevens, fait à son tour son entrée. Il descend avec sa mallette alors que les commentateurs nous rappellent que si The Miz remporte ce combat, il pourra affronter Aaron dimanche pour pouvoir récupérer la mallette et devenir le nouveau Mr MITB.


Match 2 :

Aaron Stevens Vs The Miz


Le match commence et les deux hommes se fixent du regard puis Aaron regarde le public et commence à jouer avec eux ce qui énerve le Miz qui veut en faire autant mais le public est à la cause de la Yellow Star. Les deux hommes continuent de se chercher en se donnant chacun leur tour des coups d'avant-bras sur l'autre. Le Miz tombe au sol et roule pour sortir du ring. Aaron sort pour le ramener sur le ring mais Miz réussit à prendre l'avantage sur lui. Il ramène Stevens sur le ring et l'envoie dans le coin pour faire sa Mizline puis tente le tombé pour un compte de deux. Après la pub, le Miz est entrain de porter un collier de tête mais Aaron s'en sort en donnant des coups de coudes dans l'abdomen de son adversaire puis va dans les cordes pour porter une Clothesline From Heel pour le compte de deux. Aaron reprend son souffle et chauffe le public qui l'encourage. Il relève le Miz et va pour faire son You're Welcome mais le Miz contre avec son Skull Crushing Finally sorti de nulle part et fait le tombé : 1 .. 2 .. Aaron met un pied dans les cordes et l'arbitre arrête le tombé. Les deux hommes se relèvent difficilement et le Miz veut envoyer Aaron dans le coin du ring mais Aaron contre et l'envoie dans le coin et imite le Miz en partant pour faire une Mizline mais il esquive et Aaron se prend le coin du ring. The Miz en profite pour faire un roll up sur Aaron tout en s'aidant des cordes : 1 ..2 … 3 !! Victoire du Miz.


Vainqueur : The Miz par tombé.


The Miz n'en revient et aura donc une chance de récupérer la mallette ce dimanche s’il bat de nouveau Aaron Stevens qui n'en revient pas de s'être fait battre et repart dans les vestiaires la tête en bas sans s'occuper du public.



 

Nous retrouvons Samoa Joe en coulisse, posé sur le capot d’une voiture se trouvant sur le parking intérieur. Ce dernier est seul pour le moment et habillé en tenue de civil.


- Mesdames, Messieurs, bienvenue ce soir à Raw ! Je sais.. je sais.. vous voulez savoir à quoi vous attendre ce soir alors je vais la faire courte. On a discuté Tony et moi.. et hum.. on a vu le début du show. Vous l’avez vu vous aussi d’ailleurs, vous présents dans l’arène ou alors vous qui êtes à la maison en train de regarder.. ce que nous avons vu, c’est le nouveau membre de Beauty and Bloods bien sûr ! J’ai été.. très surpris de voir que le nouveau membre de ce clan si puissant était Sammy Guevara..


Joe sourit alors qu’il est finalement rejoint par Tony Schiavone qui est, lui, en costard cravate. Joe poursuit :


- Sammy, je savais que tu trouverais ta place ici à Raw alors laisse-moi te proposer quelque chose… Ces dernières semaines, toi et moi.. on a été en froid.. mais tu sais quoi, Sammy.. il est temps qu’on mette les choses au clair.. pour faire simple, je t’attends plus tard dans la soirée pour un match champion..


Joe sourit alors qu’on entend la foule pop dans l’arène. Le champion est désormais rejoint par Deonna Purazzo en tenue de ring et ce dernier sourit alors en se levant face à la caméra.


- Maintenant, univers E-WWEF soyez prêt ! Car ce soir.. vous allez avoir droit à une revanche de la semaine dernière, Deonna va affronter Tessa Blanchard et cette semaine.. cette semaine, Deonna va prouver qu’elle est le futur de cette compagnie.


La caméra se coupe alors sur les trois superstars se dirigeant vers les coulisses.


 

La musique de Roman Reigns retentit dans l’arène sous les huées. Il entre après quelques secondes puis regarde l’Univers de la E-WWEF d’un air moqueur puis descend la rampe. Il monte ensuite sur le ring et tend la main pour qu’on lui donne un micro ce que Mike Rome fait. Il prend la parole :


- Seth ou le gars qui me donne du tracas ces derniers jours avec ses vlogs à la con. Il dépense autant d’argent pour me faire chier, c’est tellement digne d’un leader !


Il sourit puis reprend :


- Ces petits jeux d’enfant ne m’intéressent guère. Vous pensiez sincèrement que ça m’a fait quelque chose ? Vous êtes si naïf, c’est incroyable. On peut vous faire avaler n’importe quoi. Un peu comme vos meufs.


Il rit en regardant d’un air hautain le public avant de continuer :


- En tout cas, Seth, le jour où je te chope, tu vas regretter d’avoir mis ma famille dans cette rivalité de merde.


Il lâche le micro et s’apprête à sortir du ring lorsque la musique de Rey Mysterio retentit sous une belle pop. Il arrive micro à la main :


- Roman, j’ai vu ton match contre Rusev et franchement, ça m’a donné envie de te défier. Je suis sûr que je peux te battre !


Le Tribal Chief le regarde l’air de se demander de qui il s’agit. Il tend à nouveau sa main et Mike Rome ramasse le micro et le donne à Reigns :


- Euh … quoi ? Je n’ai pas le temps pour ces conneries mec.


Rey reprend en s’avançant vers le ring :


- Seth avait donc raison, tu n’en as pas assez dans le pantalon pour combattre qui que ce soit.


Il arrive enfin sur le ring et fait face à Roman qui le regarde avant de porter le micro à sa bouche en disant :


- Je vais te défoncer !


Les deux combattants du soir se reculent vers les coins opposés, Roman retire son t-shirt et un arbitre monte sur le ring. Il fait sonner la cloche et c’est parti pour ce match.


Match 3 :

Roman Reigns Vs Rey Mysterio


Les deux superstars s’avancent au milieu du ring et se tournent autour. Rey Mysterio tente l’épreuve de force mais Roman Reigns le repousse violemment. Rey, se relève et continue de tourner autour de Roman pour voir s’il y a une ouverture mais le Chef Tribal ne laisse rien paraitre. Après quelques secondes, la légende de la Lucha Libre tente de s’approcher mais son adversaire l’attrape et le soumet à une épreuve de force. Surpris, Mysterio ne peut rien faire. The Head of the Table amène son opposant au sol. Il lui inflige par la même occasion, plusieurs coups de poing à la tête. La foule encourage le lutteur masqué et arrive donc à sortir de l’étreinte de son adversaire.


Après quelques minutes de match, le vent a tourné. En effet, c’est bien Rey Mysterio qui domine un peu le match. Le mexicain fonce sur le Samoan pour un Running Dropkick qui fait poser un genou à son adversaire au sol. Il enchaîne donc avec un Hurricanrana Spike DDT à l’aide des cordes qui cette fois-ci envoie Roman au sol. Rey n’attend pas une seconde et inflige à son concurrent un Jumping Boot Stomp ainsi qu’un Flip Senton. Il fait ensuite un Springboard Moonsault qui touche sa cible encore au sol. Le public encourage à fond Mysterio. Il monte donc sur la troisième corde et s’élance pour son Diving Body Splash. Il fait directement le tombé :

1…

2…

ET IL N’Y AURA PAS TROIS, SIMPLEMENT DEUX ! Rey Mysterio semble déçu de ne pas avoir gagné de cette façon mais il ne se décourage pas pour autant.


Cinq minutes plus tard, Roman Reigns est sonné dans le coin du ring et le lutteur mexicain s’apprête à continuer de prendre l’avantage en lui effectuant un Wristlock Hurricanrana. Mais c’est sans compter la résistance et la puissance du Tribal Chief qui, une fois que son adversaire soit sur ces épaules lui éclate le dos au sol avec un énorme Powerbomb. Il reprend alors un peu ses esprits avant de retourner sur son adversaire. Il s’apprête à se mettre sur son adversaire pour lui mettre d’énorme coup de poings mais Rey attrape le bras de son adversaire pour un Triangle Armbar. Le Samoan est en souffrance mais il ne lui faut pas beaucoup de temps pour se remettre sur ces pieds afin de porter la Superstar masqué d’un bras et lui explosé une nouvelle fois avec un Powerbomb rempli de puissance. Mysterio est au sol se tenant le dos et Roman, quand à lui, secoue son bras avant de se mettre en position pour son fameux Superman Punch. Son opposant se relève difficilement et le Samoan s’élance donc pour son coup spécial mais Rey esquive en passant sous le bras de son adversaire, prend de l’élan avec les cordes et tente un Rear Dropkick. Hélas, Reigns a lui aussi esquivé pour mettre un Superman Punch pleine puissance au mexicain. Il ne tente pas le tombé et relève direct Mysterio pour l’envoyer dans les cordes et le couper en deux avec un Spear sortit de nul part. Ainsi, pour assurer sa suprématie, il effectue une Guillotine qui fait Rey Mysterio taper directement.


Vainqueur : Roman Reigns par soumission.


Il se relève et regarde Rey Mysterio avec dédain pendant que l’arbitre lève le bras du vainqueur.



Roman s'apprête à sortir du ring lorsque "Darude Sandstorm" se lance dans l'arène. Seth Rollins nous présente l'épisode 2 du Sethy's Vlog.

Seth Rollins se balade dans la rue, caméra en main après quelques instants il prend enfin la parole :


- Salut les bouseux, et surtout vous les stupides fans qui me les brisent et les pseudo journalistes qui n'aiment pas ce que je fais et Bah sachez que je m'en contre fiche. Vous me trouvez pas assez sérieux dans ma rivalité contre Roman Reigns, c'est parce que j'en ai rien à faire de lui, je prends cette animosité entre nous comme de la rigolade, Roman ne sera jamais à mon niveau. Oups je vous range dans ma poche deux secondes.


Seth Rollins range la caméra dans la poche de sa sacoche, on l'entend passer un portail et rentrer dans un garage. Seth reprend la caméra de sa sacoche.


- Alors je vous ai manqué les idiots, vous savez que j'arrive bientôt à ma destination donc ce vlog va sûrement arriver à sa fin. Oh regardez je viens d'arriver à ma destination, je vais vous montrer où je suis.


Seth Rollins tourne la caméra de l'autre côté, le public pop en voyant que Seth se trouve devant la loge de Roman Reigns. Seth rentre dans la loge de Roman et pose sa caméra :


- Alors Roman tu voulais me voir. VIENS JE T'ATTENDS.


Seth coupe la caméra et attend Roman de pied ferme.

Roman Reigns sort du ring énervé et court vers les backstages. Lorsqu'il arrive devant sa loge, il rentre mais personne n'est dedans il y a juste une poupée hawaïenne posé au sol sur une feuille de papier. Roman s'accroupie et ramasse la poupée puis le papier, quelque choses semble être écrit dessus, Reigns reste dans cette position et lit le papier :


- Ne bouge pas.


Roman Reigns ne comprend pas et reste sur place. C'est alors que Seth Rollins arrive avec un Stomp mais Roman réussit à l'esquiver et Seth écrase la poupée hawaïenne qui explose en morceaux. Roman se jette sur son ancien frère d'armes, les deux hommes détruisent tout dans la loge, Seth veut sortir d'ici mais Roman l'en empêche et lui fait un Spear à travers la porte. Roman se relève en titubant un peu et s'appuie sur une caisse pour se reposer un peu. Fou de rage, il décide de balancer cette même caisse sur Rollins qui réussit en sautant à passer au-dessus de la caisse et fait un Superkick à Roman et enchaîne directement avec son Ruby Cutter. Les deux membres du Shield sont à terre, Rollins réussit à se relever en premier mais Dean Ambrose arrive et lui fait un Dirty Deeds. Seth et Roman sont tous les deux au sol mais ils continuent de se taper dessus, des officiels finissent par arriver et séparent les hommes. Triple H arrive tandis que Roman réussit à se libérer et saute sur Rollins, les officiels sont surmenés et n'arrivent pas à séparer les deux hommes. Triple H finit par tirer Seth hors de la mêlée, Rollins veut y retourner mais il se fait attraper par le col et se fait pousser à terre par le Président. Ce dernier est au milieu des superstars de la E-WWEF, il prend la parole :


- Bon les gars c'est bon vous avez votre match pour Revolution maintenant arrêtez de nous saouler. C'est compris ?


Roman et Seth acquiescent d'un signe de la tête.


- Bon allez cassez-vous maintenant.


Roman et Seth s'en vont chacun de leur côté, escortés par plusieurs vigiles.


 

On retrouve Tessa Blanchard sur le ring huée par la foule. Cette dernière attend l’arrivée de son adversaire dont la musique retentit dans l’arène sous une grosse pop. Deonna Purazzo arrive en haut de la rampe accompagnée de Joe, le titre à l’épaule, et Tony Schiavone, accompagné d’un micro. Deonna descend la rampe alors que Tony la présente :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la véritable reine de la E-WWEF, Deonna Purazzo !


La foule applaudit en montrant son soutien envers la nouvelle protégée du champion. Deonna monte alors sur le ring tandis que Joe et Tony vont s'asseoir à la table des commentateurs.



Match 4 :

Deonna Purrazzo (w/ Samoa Joe & Tony Schiavone) Vs Tessa Blanchard


Les deux femmes se regardent dans les yeux. Deonna Purazzo semble plus déterminée que la semaine dernière et entame de suite le match avec une claque sur Tessa qui se tient alors la joue. Tessa répond avec un coup de poing qui reçoit un Chop comme réponse. Les deux femmes commencent alors de multiples coups différents l’une sur l’autre jusqu’à ce qu’une des deux prenne l’avantage. Tessa finit par envoyer son adversaire dans le coin et fonce pour porter un coup de genou dans l’abdomen de Deonna. Tessa Blanchard la ramène au milieu du ring et tente une Back Suplex mais Deonna arrive à retomber sur ses deux jambes et porte alors un Dropkick sur Tessa qui recule vers les cordes. A l’extérieur, Joe et Tony parlent du choix qu’est Deonna aux commentateurs qui leur posent plusieurs questions.


Purazzo fonce vers Tessa et lui porte, à son tour, un coup de genou dans l’abdomen suivi d’un Snap Suplex. La foule est totalement investie dans ce combat et est à fond derrière Deonna Purazzo. La reine de la E-WWEF commence alors à travailler l’épaule de Tessa Blanchard en la tordant dans tous les sens.


Tessa finit par réussir à se relever après avoir souffert pendant plusieurs secondes au niveau de l’épaule. Une fois debout, celle-ci met un coup de pied à la tête de Deonna puis porte un Kick à son genou pour la mettre accroupie. Une fois Deonna sur ses deux genoux, Tessa tente un Superkick qui est esquivé. Purazzo se relève et tente un Reverse DDT qui est lui aussi contré en position de Suplex. Deonna met des coups dans le ventre de son adversaire pour faire lâcher la prise. Elle réussit et commence alors des coups de tête sur Tessa qui répond avec des coups de coude. Deonna tente de mettre son adversaire en position de Powerbomb mais elle se fait vite contrée en Hurricanrana vers l’extérieur du ring ! Elle passe alors par-dessus la troisième corde mais retombe sur ses deux jambes. Joe et Tony applaudissent tout de même alors que Deonna tente de se concentrer à fond et remonte sur le ring. Tessa n’attend pas qu’elle soit totalement rentrée pour lui mettre des coups de pieds au dos pour la garder par terre. Tessa relève son adversaire et porte un DDT rapide. Elle commence alors à porter des coups aux genoux de Deonna comme la semaine dernière pour essayer de la désavantager au maximum. La foule l’encourage et Deonna arrive alors à se relever malgré les coups. Elle porte un coup de pied à Tessa puis porte un combo de Suplex avant de relever Blanchard pour prendre de l’élan et porter un Bicycle Kick qui met Tessa au tapis. Deonna tente le tombé : 1..2.. dégagement ! Joe et Tony congratulent Deonna auprès des commentateurs tout en l’encourageant.


Les secondes passent et Tessa est à nouveau debout face à Deonna. Elle tente à nouveau d’attaquer le genou de Deonna mais se fait souvent contrer en Arm Breaker ou des prises qui s’attaquent à son bras gauche. Tessa souffre mais profite d’une distraction où Deonna remercie le public pour porter son Hammerlock DDT en s’écroulant de douleur juste à côté du corps inerte de Deonna. La foule applaudit et l’arbitre prend des nouvelles de Tessa dont les douleurs au bras se sont intensifiées. Après une ou deux minutes, Tessa se relève et met un coup de genou à Deonna avant de la relever. Elle l’a met en position de Piledriver, mais Deonna contre en passant sous Tessa. Blanchard se retourne alors et se fait surprendre dans un Fujiwara Armbar ! La foule pop de surprise tout comme Joe et Tony qui grimpent carrément sur la table des commentateurs. Tessa essaye de résister mais elle finit par taper.


Vainqueur : Deonna Purrazzo (w/ Samoa Joe & Tony Schiavone) par soumission.


Joe et Tony montent de suite sur le ring pour célébrer avec Deonna qui prend Joe dans ses bras. Des médecins viennent prendre des nouvelles de Tessa alors que Deonna célèbre fièrement sa victoire.


 

Après ce segment, on voit le Titantron qui s'allume. Jake Hager apparaît alors, il a les traits tirés et il semble être en colère. Jake est entouré de sa "Family" ainsi que de sa femme, Cathalina . Jake commence alors à parler :


- Bonsoir à tous public, téléspectateur de RAW. C'est Jake Hager. Vous vous demandez pourquoi j'étais absent pendant plusieurs semaines après ma défaite en finale du King Of The Ring à Armageddon ? J'étais absent parce que je devais préparer et trouver le meilleur moyen pour vous dire ce que je vais vous annoncer ce soir. A tout de suite dans le ring.


Le Titantron s'éteint et Jake Hager et toute sa Family font leur entrée dans le ring. Jake ne semble pas avoir sa gimmick du Père Hager. Il est habillé en tenue de ville. Ils montent tous dans le ring, Jake se saisit du micro et il commence à parler :


- Bonsoir à tous ! Donc voilà...Après ma défaite au King Of The Ring, la terre s'est effondrée, tous mes plans sur le long terme se sont effacés...Je vais pas dire que je suis surpris mais j'attendais mieux de la part du Booking de la compagnie mais bon c'est pas la première fois je ne devrais pas être surpris...Mais cette fois ci j'ai décidé de dire stop ! Jake Hager n'est pas un mec qu'on stoppe, il est du genre à se dire que le mieux était de laisser monter en puissance sa gimmick, et d'achever cette montée en puissance avec une victoire finale au KOTR...Mais bon...Il est l'heure de vous annoncer ce qui se dessine pour mon futur : je n'ai toujours pas signé un nouveau contrat à la E WWEF. Mon contrat actuel se termine à la fin du mois juste après Révolution. Je ne sais pas si la fédération qui me porte pas dans son cœur va décider de me prolonger mais j'ai décidé de couper court à tout ça en signant dès hier soir un contrat de 1 an avec la Ring Of Honor !!!!!!!


La foule pop.


- Ça veut dire que mon dernier combat ici sera une défaite contre Morrison...Bref...Je débuterais la bas NORMALEMENT en décembre. Les fans les plus assidus de la R.O.H auront compris ! Josh Woods, Dragon Lee, Bandido...Soyez prêts, un nouveau loup est dans la bergerie !


Jake pose le micro au sol et il part saluer les fans présents au premier rang. Jake remonte dans le ring pour célébrer avec la foule, il monte sur la troisième corde. La foule chante : "We Will Miss You ! " Jake est touché et il décide de reprendre le micro :


- Malgré tout ce qu'on peut dire, RAW a vraiment un public de fou ! Je vais vous dire un truc je préfè...


Tout d'un coup il est stoppé par une voix :


- Ladies And Gentleman...My Name is Paul Heyman !

Paul Heyman est de retour ! Il fait son arrivé sous les acclamations de la foule tandis que Jake est choqué. Paul Heyman se dirige vers le ring , il y monte mais la Family ne le laisse pas rentrer, Jake lui dit :


- C’est Paul , t'inquiète il va rien se passer .


Paul rigole, puis il monte faire directement face à Jake :


- Ca va Jake ? T'es content de m'avoir jeté comme un malpropre, de m'avoir humilié quand t'avais plus besoin de moi hein ? Ça fait quoi d'être moins bon que John Morrison ? Dis-moi petite m***e !


Jake ne rigole pas et il fait un tête à tête mais sa femme les sépare :


- Tu te fais défendre par ta femme, c'est bien ton genre ça !


Jake devient fou mais il est contrôlé par la Family et par sa femme.


- C'est bien, montre ta vrai personnalité à la face du monde ! Mais bon trêve de blabla si je suis revenu ce soir, c'est pas pour t'insulter gratuitement non non....Rappelle-toi ce que tu m'a dit après ta victoire face à Nakamura à Money in The Bank, tu m'a dit : "Je manque d'adversaire sérieux, il me faut un titan , un vrai animal , un qui pourra battre The Goat "


Paul continue en souriant :


- Donc je t'ai ramené ça !


Paul pointe le Titantron. Le thème de Brock Lesnar retentit ! The Beast est de retour !!!!! La foule exulte tandis que Jake est prêt à se battre ! Brock court dans le ring et il fait face à Jake . Les deux hommes s'insultent copieusement, mais la femme de l'ancien champion Intercontinental arrive à le raisonner. Jake pousse Brock et ils décident de quitter le ring , toujours avec sa femme et sa Family. Brock sourit, il attend que le dernier membre de la Family se dirige vers les cordes pour sortir...Et il attaque un membre de la Family ! Brock lui met une German Suplex monstrueuse ! Tous les autres membres de la Family remontent dans le ring pour l'aide. Brock tabasse tous les autres membres qui étaient remontés dans le ring, tandis que Jake est en dehors du ring en fixant Brock. Ce dernier s'acharne sur le dernier membre de la Family présent dans le ring, il lui met une German Suplex, puis une seconde, puis une troisième, puis une quatrième...Quand Brock lui met un F5, Jake décide de monter dans le ring et d'attaquer Brock par surprise ! Jake lui met une Clothesline puis une série de coup d'avant-bras !!! Brock est au sol ! La foule hurle "Yes ! Yes ! Yes !". Mais Brock parvient à amener Jake au sol, puis à se relever. Brock tabasse à son tour Jake, puis il le relève et il lui met une série de F5 ! Jake ne répond plus ! Brock lui met un 8eme F5, puis un 9eme, puis un 10eme. Jake est au bord du KO ! Sa femme, qui était en dehors du ring et qui ne savait pas quoi faire, regarde la scène en pleurant et en hurlant à Jake :


- Tiens bon ! Relève toi mon Amour !


Brock s'amuse avec Jake, il le laisse se relever, puis il lui met une German Suplex ! Jake est KO dans un coin ring tandis que Paul commence à parler :


- Voilà ce que provoque une bête


Il montre tous les membres de la Family KO en dehors du ring et Jake.


- Brock est ici pour toi Jake .


Paul s'approche de Jake, il se met à genou.


- Il veut se venger de la manière dont tu m'a viré. Il veut détruire tout ce que tu as accompli, il veut détruire tout ce que tu aimes.


Brock regarde la femme de Jake. Brock lui hurle :


- Ramène la faut qu'on discute !


Paul se dirige vers Cathalina mais cette dernière lui met un coup dans les valseuses ! Paul se tord de douleur mais Brock se rue en dehors du ring pour attaquer Cathalina ! Il la ramène dans le ring mais cette dernière lui met une baffe ! Brock est surpris et il rigole, il lui murmure à l'oreille :


- Tu refais ça je te tabasse, toi, ton mari et ton bâtard de fils.


Cathalina se calme, tandis que Paul remonte dans le ring. Il remet son costume en place et il dit à la femme :


- Ton coup est vraiment la signature des Hager : la lâcheté en quelque sorte, c'est ça, la lâcheté c'est ce qui définit ta famille de m***e .


Cathalina ne dit rien.


- Voilà le contrat est simple : Brock veut un match contre ton mari, mais il veut un match violent, très violent, plus violent que n'importe quel match que tu peux imaginer. Mais on laisse le choix de la stipulation à ton mari, et il pourra ramener sa Familly ! Un conseil accepte le deal sinon on viendra vous attaquer n'importe où même jusqu'à chez vous .


Paul tend sa main à Cathalina. Cathalina tend aussi sa main mais elle prend le micro et elle dit :


- Je sais pas ce que je fais mais..


Les deux se serrent alors la main et rend officiel le match. Brock et Paul décident de quitter le ring sous les hués de la foule tandis que Cathalina se rue au chevet de Jake, toujours inconscient. Les médecins arrivent et prennent en charge Jake & la Family .



 

Nous entendons le thème de Isiah retentir dans l'arène ! Isiah arrive sur la scène en trottinant puis il descend la rampe en tapant dans la main des fans, s'arrête et regarde les fans de gauche à droite. Il court ensuite et passe sous la première corde pour rentrer dans le ring. Il se relève et enlève sa veste.. Quand soudain, l'arène plonge dans une obscurité totale, puis de la fumée blanche apparaît progressivement sur toute l'arène. Un son de boite à musique se fait entendre puis celui-ci s'arrête et nous entendons le thème d'Aleister Black ! Ce dernier n'est pas visible lorsqu'un cercueil est perçu sur la scène et ce dernier s'ouvre progressivement avant de voir une silhouette sortir lentement puis la lumière des bougies autour du cercueil parvienne à éclairer la silhouette qui n'est nul autre que Aleister Black ! Il avance progressivement vers le ring, vêtu d'une veste tâchée de sang, cramée puis un masque du même style. Il emprunte les escaliers puis monte sur le ring et s'installe au milieu de celui-ci en se mettant en tailleur...

Aleister se lève ; de la fumée rouge entoure le ring puis de la fumée de cette même couleur sort des poteaux de coin de ring... Les lumières se rallument, nous apercevons Isiah avec le visage pétrifiée comme beaucoup de fans dans l'arène puis Aleister enlève ses différents vêtements et l'arbitre sonne la cloche.


Match 5 :

Aleister Black Vs Isiah Scott


Aleister regarde Isiah. Ce dernier se rue vers Aleister, lui porte plusieurs droites et le projette dans les cordes mais Aleister ne se laisse pas faire. Il bondit sur les cordes durant sa projection puis exécute un Standing Moonsault sur Isiah qui roule dans un coin. Aleister regarde Isiah se relever et court rapidement vers son adversaire pour porter un Running High Knee ! Aleister prend ensuite son adversaire puis le soulève pour un BrainBuster et tente le tombé : 1… 2 ! Et non !! Dégagement de Isiah. Aleister relève son adversaire, porte un gros coup de pied dans son genou pour l'immobiliser et se projette et saute pour porter un violent Enzuigiri dans la tempe et retente le tombé : 1..2...Et non dégagement !!! Aleister s'agenouille puis écarte les bras. Pendant ce temps, nous avons Isiah qui se relève et qui ne sait pas comment réagir. Isiah court vers Aleister et porte un Hurricanara DDT qui plante la tête d’Aleister sur le sol ! Isiah tente le tombé ...1 !... Dégagement d’Aleister ! Isiah n'y croit pas puis il porte Aleister sur ses épaules en le soulevant depuis le sol et tente un Samoan Drop ! Puis il se relève et enchaine avec un Standing Corkscrew Splash !

Aleister subit la prise puis Isiah tente le tombé : 1..ET NON DÉGAGEMENT ! Aleister se relève dans la foulée à genoux en regardant son adversaire en souriant puis Isiah qui c'était relevé entre temps ne sait plus quoi faire. Il décide de courir vers Black pour tenter un Side Kick mais Aleister parvient à se baisser puis à rouler et à se relever dans la foulée. Il court ensuite vers Isiah puis porte un Jumping Meteora sur son adversaire ! Aleister se relève ensuite dans la foulée puis recule dans son coin et pointe son adversaire du doigt en faisant le signe d'égorgement. Isiah se relève sonné du coup précédent. Aleister court ensuite rapidement vers son adversaire puis porte son Deicide Knee Strike ! Isiah se prend la prise et tombe nettement K.O sur le sol puis Aleister se dirige sur le haut du corps de son adversaire. Il place son pied sous la tête d’Isiah puis le relève a la force de sa jambe : il pivote rapidement et porte son Black Mass violement dans la mâchoire d’Isiah qui tombe K.O sur le sol, Aleister n'a plus qu'à faire le tombé ! 1... 2... et 3 !!


Vainqueur : Aleister Black par tombé.


Aleister reste assis en tailleur à côté du bras gauche d’Isiah puis la fumée rouge du début ressort du poteau, puis du ring, et désormais elle apparaît sur le ring, mais l'opacité de celle-ci est très foncée et à peine visible puis lorsque celle-ci s'enlève, Isiah et Aleister ne sont plus là !



 

Le show continue avec la musique des American Alpha qui retentit et Jason Jordan et Chad Gable qui arrivent dans l'arène. Gable a un micro à la main, et les deux hommes sont en tenue, malgré le fait qu'ils n'aient pas de match ce soir. Ils montent dans le ring, l'air énervé, et Gable commence à parler :


- Encore une. Encore une opportunité qu'on nous vole, qu'on nous arrache. Et pourquoi cette fois ? Pourquoi on nous coûte encore ces titres que l'on devait remporter ? Car deux Rednecks sont toujours en colère envers Dunne car "Il a quitté notre clan y'a plusieurs mois donc on veut lui prendre son titre"...


Chad marque une pause puis dit :


- Vous croyez qu'on en a quelques chose à foutre de votre clan ? Vous croyez qu'on en a quelque chose à foutre de votre rivalité ?! Vous croyez qu'on allait gentiment retourner à l'arrière de la ligne pour vous laisser vous battre ?! Bah nan. C'est pas comme ça que ça fonctionne. C'était notre opportunité, notre chance, et on la laissera pas partir. Pas cette fois. Alors oui, nous on est pas Désolé. Ou plutôt, on est pas assez hypocrite pour le dire.


Chad reprend son souffle pour se calmer un peu, puis reprend :


- Mais c'est pas de vous dont on est venu parler. On nous a volé une opportunité, et on veut qu'on nous la rende. Alors, Claymore Express, mettez-vous en tenue, et venez dans ce ring, qu'on puisse enfin prendre ces titres qui devraient déjà être les nôtres.


Chad laisse tomber son micro et regarde la scène. Cependant, ce n'est pas la musique des Claymore Express qui retentit, mais celle du Revival. Dash et Scott arrivent en haut de la rampe d'entrée, chacun avec un micro. Ils descendent pendant que Dash dit :


- Vous en avez pas marre d'être toujours dans la course aux titres? Vous ne pouvez pas partager? Vous avez déjà échoués contre Claymore Express, et c'est pour ça qu'on est intervenus la semaine dernière, on en a assez de vous voir toujours contre eux! Pour vous ce n'est pas important hein? Que Pete nous ai trahi, évidemment que vous vous en foutez, mais si ça aurait été vous, vous aurez eu la même réaction! On veut notre revanche, et on en a pas eu depuis 4 ou 5 mois au moins contrairement à vous, qui avez eu des chances dernièrement!


Ils montent dans le ring. Scott Dawson poursuit :


- Notre objectif est le même, mais pas dans tous les points, évidemment on veut les titres tout comme vous, sauf qu'on veut en même temps punir Pete Dunne pour cette trahison en allant vers Drew Mcintyre qui a supprimé NXT à JAMAIS! C'est à cause de lui qu'on a formé NXT RAGE, et c'est tout aussi une cible! Malheureusement, vous pensez qu'à vous, qu'à vos gueules...limite vous allez défier Claymore Express pendant 3 ans jusqu'à pouvoir les battre, mais vous faites fausse route. Vous auriez pu vous remettre en condition, travailler réellement vos adversaires, vous entraîner pour devenir un cran meilleur...non, vous en avez décidé autrement. Vous prenez la place de challenger que pour vous, au lieu de revenir encore plus fort face à eux!


Dash prend la suite :


- Vous savez, on vous respecte, bien plus que certaines équipes qui attendent tout autant leur tour que nous. Mais vous avez littéralement privatisé la division par équipe ces derniers mois, la pilule est toujours compliquée à avaler quand tu attends aussi longtemps! Vous allez trouver le moyen de nous dire : pourquoi ne pas avoir foncé après Money In The Bank pour obtenir une revanche? Tout simplement car on savait qu'on commençait à descendre en niveau, on a été touchés par la dernière attaque de Pete et Drew. Alors on s'est dit qu'on allait faire une pause quelques mois, pour s'entraîner de nouveau, revoir nos aptitudes, pour que quand on revienne enfin, on soit à 100% sûr de nous pour conquérir de nouveau la division par équipe de la E-WWEF! Et on est prêt, même plus que prêt, à arracher les titres une nouvelle fois...je ne vais pas rappeler mon palmarès avec Scott, on l'a déjà dit.


Scott tapote le dos de Wilder, puis termine :


- C'est à nous d'affronter les champions!


Ils fixent les American Alpha. Gros face à face, le public applaudit les deux équipes! C'est alors que la musique des Hybrid V2 retentit dans l'arène. Jack Evans et PJ Black arrivent à leur tour en haut de la rampe et la descendent tout en s'adressant aux deux équipes. Les 2x champions tag team de Raw se font hués par la foule alors qu’Evans commence à parler:


- Toujours un plaisir d'être bien accueilli par l'univers de la E-WWEF tout comme c'est toujours un plaisir de venir casser l'ambiance. Sérieusement, il y a des gens qui ont envie de voir un match entre les Alphas Américains et les Revival ?


Le public réagit favorablement à cette confrontation. Evans continue:


- Attendez, on parle bien d'une équipe qui n'a su gagner les titres uniquement car l'un des champions avaient deux matchs de prévus ce soir-là et qui par la suite, n'ont pas réussi à défendre leurs titres et qui ne font qu'enchainer les défaites durant les matchs importants. Et de l'autre côté on parle bien de l'équipe la plus dominante de NXT aka la division tag team la moins crédible de l'histoire et qui depuis qu'ils sont à Smackdown, se sont fait bouffer par de meilleures équipes comme Claymore Express et The Future. Vous savez les gars, c'est pas en changeant de nom que vous allez devenir meilleurs.


Les deux lutteurs arrivent au niveau du ring et décident d'y monter afin de confronter les deux autres équipes. Alors qu’Evans allait continuer de parler, PJ décide d'interrompre son partenaire pour prendre la parole. Il regarde alors American Alpha:


- J'ai même pas envie de m'adresser aux Alphas Américains car je comprends pas ce que vous faites là. On vous a battu à deux reprises et par la suite, vous avez perdu contre Claymore Express. Si vous deviez affronter Revival, vous auriez sûrement une nouvelle défaite. Vous n'êtes qu'une blague et tant que Chad Gable sera dans cette équipe, vous allez rester une blague.


PJ se retourne et s'adresse ensuite à Dawson et Wilder:


- En ce qui vous concerne, vous nous avez peut-être battu la semaine dernière mais c'est uniquement à cause de l'intervention d’Angelico qui nous a distrait. Mais puisqu'on a perdu, on acceptera de vous donner une chance aux titres une fois qu'on aura battu Claymore Express. En attendant, continuez à affronter des Jobbeurs et à parler de votre ex clan en carton. Une fois qu'on aura les titres, vous pourrez même affronter Mcintyre et Dunne pour venger la mémoire de NXT. Mais à cet instant, les plus légitimes pour avoir un match de championnat, c'est nous. Tout simplement car la meilleure équipe, c'est nous. Si à MITB, c'est nous et CE qui avons unifiés les titres, c'est bien parce qu'on avait enterré Gable et Jordan avant et que vous aviez été enterré par CE avant. Vous n'êtes que des challengers de transition ! Les vrais adversaires des champions, c'est Hybrid V2 !


Les trois équipent sont sur le point de se frapper mais l'orque de la musique de Claymore Express retentit à son tour. Les 3 hommes arrivent sur la rampe, Pete Dunne est le premier à prendre le micro:


- Du calme les enfants, on va pas se battre, et j'avoue le bougre n'a pas tort. Hein le clan n'était pas très fort et sentait un peu le pneu cramé, hein excusez-moi d'avoir voulu faire quelque chose de ma carrière moi au moins.


Drew prend le micro :


- Eh mais attendez, vous êtes là à vous tirer les pattes pour un match alors qu’en finalité on vous a tous battu et on peut tous vous battre sérieusement, on dirait un groupe de chien qui se batte pour un bout de viande.

Pac avance et termine :


- Vous savez quoi, on va faire simple CE s’engage à vous battre tous les 3 et pour se faire on vous prend tous en même temps, comme ça vous arrêtez vos gamineries et la finalité sera la même pour : vous vous allez perdre et retourner jobber contre les autres équipes.


Les champions jettent leurs micros au sol tout en levant leurs ceintures envers les challengers qui étaient restés sur le ring. Ces derniers se fixent d’ailleurs, anticipant une attaque d’une des équipes alors que le match semble être validé pour dimanche. Les 4 équipes retournent ensuite en coulisses, toujours en se méfiant les unes des autres.


 

Les tambours de guerre retentissent dans l'arène et la chalengeuse au titre féminin de Raw arrive sur le ring. Sarah Logan est concentrée et ne détache pas les yeux du ring lorsqu'elle descend la rampe. Elle monte sur le ring et attend son adversaire. C'est au tour de Natalya de faire son arrivée sur le ring. Elle prend son temps pour monter sur le ring et fait sa pose sur l'apron avant de se mettre dans son coin.


Match 6 :

Sarah Logan Vs Natalya


La cloche sonne à peine que Sarah Logan se rue sur son adversaire pour lui enchaîner plusieurs coups de poings au visage. Natalya a l'air déboussolée et encaisse comme elle peut les assauts de la viking. L'arbitre décide d'intervenir pour aller pousser Sarah et checker si la fille Hart va bien. L'arbitre s'éloigne pour laisser le combat reprendre et Sarah ne se fait pas prier car elle met directement un Headbutt à Natalya qui s'approchait d'elle. Sarah relève Natalya, l'attrape par le bras et la maintient pour lui remettre un Headbutt puis un nouveau puis encore un. La Canadienne tombe sonnée au milieu du ring. L'arbitre vérifie l'état de santé de la catcheuse et celle-ci en profite pour rouler en dehors du ring.


Natalya reprend son souffle à l'extérieur du ring mais Sarah Logan arrive en courant sauf que Natalya l'a prévue et l'accueille avec une Lariat. Natalya remonte rapidement sur le ring et continue de souffler en se tenant le crâne. Sarah Logan se relève et monte sur l'apron pour remonter sur le ring mais Natalya l'attaque avec une série de coups de pieds. Natalya fait remonter Sarah Logan dans le ring et lui applique un DDT. Elle tente immédiatement le tombé, 1... Dégagement de la chalengeuse !



Natalya se relève et se projette dans les cordes pour porter un Spinning Discuss Lariat mais Sarah bloque le bras de son adversaire et lui met un Hip Toss. Sarah maintient le bras de son adversaire et lui applique un Cross Face. La vétérante qu'est Natalya réussit à s'en dégager aisément et réussit même à récupérer la jambe de Sarah pour lui porter son Sharpshooter au milieu du ring. Sarah se débat et attrape finalement les cheveux blonds de son adversaire et s'en sert pour cogner l'arrière de leurs deux crânes. Natalya est obligée de lâcher mais quand elle se relève, Sarah est déjà debout et lui attrape la gorge à deux mains. Natalya est effrayée, elle essaie de rompre la prise mais Sarah la calme avec un nouveau Headbutt surpuissant qui l'assomme. Sarah porte finalement sa Double Handed Chokeslam au milieu du ring et réalise le tombé. 1...2... 3 !


Vainqueur : Sarah Logan par tombé.


La viking se relève en se frottant le front qui est très rouge avec les nombreux Headbutt qu'elle a mis dans le match. Alors qu'elle se dirige vers son adversaire pour lui témoigner son respect, une musique résonne dans l'arène.


Liv Morgan apparaît sur la rampe une chaise en main, qu'elle pointe en direction de Sarah Logan tout en avançant vers le ring. La championne par équipe monte dans le ring et se met face à Sarah qui lui fait signe d'y aller et de taper sur sa tête avec la chaise. Liv lève la chaise mais une nouvelle musique résonne dans l'arène et c'est la championne de RAW qui fait son apparition en haut de la scène. Elle arrive en tenant un micro et dit à sa partenaire de baisser la chaise. Liv la regarde et abaisse la chaise, Scarlett Bordeaux la rejoint dans le ring :


- Liv calme toi ma belle, je sais que tu as envie de casser des gueules en ce moment, même si j'étais absente je lis les review et je regarde les Highlights et j'ai bien vu que tu voulais en découdre salement mais on ne va pas passer nos nerfs sur ma rivale. Sarah, excuse là, elle croyait bien faire et puis tu as pu nous montrer à quel point tu es combative. Là ou la majorité des petites choses fragiles présentes en backstage aurait fui ou se serait plaints sur les réseaux de la violence de Beauty and Bloods ou de ses membres, toi tu es restée et tu n'as pas baissé les yeux


Liv arque un sourcil en regardant sa partenaire :


- Ca va Scarlett ? Je te trouve vachement gentille avec elle. Je t'ai connu plus violente et moins sentimentale, tu ramollis ma belle ou j'ai raté quelque chose?

Scarlett rit :


- Liv, tu poses vraiment la question ? Regarde un peu qui Lita m'envoie pour mon titre. Elle a choisi une guerrière muette qui veux jouer la grande parce qu’elle a déjà eu ce titre mais elle oublie un détail : je ne suis pas Ruby. Ce dimanche à Révolution je vais la détruire, l'humilier, la renvoyer sur sa montagne ou elle pourra s'occuper de son gros barbu.

Bah alors la grande guerrière, tu réponds pas ? T'as laissé ta langue à coté de ton talent?

Scarlett s'approche de son adversaire :


- Je te parle, réponds a ta championne quand elle te parle ! C'est un honneur pour une pauvre meuf comme toi, que MOI la grande Scarlett daigne t'adresser la parole alors fait quelque chose, agis, réagis, parle.

Tu vois Livy, on m'a envoyé une serpillière comme adversaire alors quel intérêt de lui casser la gueule ce soir, je me garde ce plaisir pour Dimanche


En partant Scarlett attrape Logan par le menton et la fixe dans les yeux. Sarah Logan ne détourne pas le regard et sourit à la championne. Les deux se défient du regard pendant de longues secondes avant que Scarlett lâche le menton de son adversaire. Scarlett s'éloigne d'un pas mais Sarah Logan s'approche aussitôt pour lui mettre un violent Headbutt. Liv veut intervenir en mettant un coup de chaise dans le ventre de Sarah mais celle-ci bloque la chaise et la récupère. La Viking veut se servir de la chaise sur Scarlett mais Liv pousse sa partenaire et se prend le choc à la place. Scarlett récupère son amie rapidement et elles quittent le ring sous le regard amusé de Sarah. Celle-ci frappe la chaise plusieurs fois sur son front et un léger filet de sang colle sur son visage. Elle récupère le micro au sol, elle dessine sur son visage des peintures de guerre avec son sang et dit :


- Tu parles trop championne. Je préfères quand tu te bats c'est plus intéressant.

Bloods and Beauty lèvent leurs ceintures sur la rampe et Liv Morgan fait un doigt honneur à Sarah.


 

Avant de passer au Main-Event où nous allons voir le champion, Samoa Joe en action contre son partenaire d’il y a 2 semaines, Sammy Guevara, on nous rappelle que Revolution aura lieu ce dimanche et on nous présente les matchs déjà connus. Sarah Logan ira donc défier la championne féminine de Raw, Scarlett Bordeaux pour le titre, tandis que Roman Reigns règlera ses comptes avec Seth Rollins suite à la trahison de ce dernier. Après des semaines d’épreuves et de tension, un nouveau GM sera déterminé grâce au match entre Wade Barrett et Edge. Comme nous l’avons vu plus tôt, les champions par équipe inter-brand défendront leurs ceintures dans un 4 Way contre les American Alpha, Hybrid V2 et The Revival. Enfin, The Miz pourrait bien devenir Mr MITB car il affrontera Aaron Stevens ce dimanche et la mallette sera bel et bien en jeu.


 

La musique de Sammy Guevara retentit et celui-ci arrive avec Liv Morgan. Les deux se sourient et vont vers le ring et le nouveau membre de Beauty and Bloods donne sa veste et sa casquette a la blonde puis attend le champion. C'est au tour de Samoa Joe d'arriver accompagné de Deonna Purazzo et Tony Schiavone. Les trois arrivent sur le ring et Deonna regarde la championne par équipe puis va vers le coin de Joe sans quitter des yeux Morgan.


Main-event :

Samoa Joe (w/ Tony Schiavone & Deonna Purazzo) Vs Sammy Guevara (w/ Liv Morgan)


La cloche sonne. Joe tend sa main à son adversaire du soir mais celui lui fait un doigt et lui envoie le premier coup du match puis lui en renvoie un, mais lors d'un troisième coup, le champion prend le poignet de Guevara et le lâche sur le ring puis le fait remonter et lui envoie plusieurs coups. Sammy se défend comme il peut, on peut entendre Liv hurler à Sammy de se reprendre, celui entend les paroles et réussi à pousser le Samoan et lui envoie un Superkick ce qui le fait tituber. Le Spanish God en profite pour courir vers les cordes et envoyer un coup dans le jarret ce qui fait tomber Joe sur les genoux, Sammy en profite pour narguer Deonna et Tony mais pendant cette distraction, Joe s'est levé et envoie Guevara par-dessus la troisième cordes.


Deonna regarde Sammy mais Liv arrive derrière celle-ci et la retourne avant lui sourire hypocritement. La caméra se trouve sur Joe et Sammy qui se donnent des coups en dehors du ring pendant que l'arbitre est à 3, les deux hommes continuent : Sammy envoie un Superkick dans la figure du Champion. Il enchaine avec des coups de pied dans le genou de Joe pour l’affaiblir et remonte sur le ring et sourit à Liv. Joe remonte avec du mal à 9 ! Joe attrape par le tee-shirt Guevara et l'envoie dans le poteau et lui donne plusieurs coups dans l'abdomen puis il le prend par la taille et lui fait une Suplex mais celui-ci retombe mal sur son genou.


Joe se relève alors en se tenant le pli du genou mais arrive tout de même à garder l’équilibre. Sammy rampe vers une corde pour se relever pendant que le Samoan prend un léger repos pour récupérer de ces attaques au genou. Les deux hommes sont désormais debout et Sammy saute en premier sur Joe en portant plusieurs coups à sa jambe. Deonna et Tony tentent d’encourager Joe alors que Liv crie pour que Sammy continue ses attaques. Sammy amène son adversaire au milieu du ring et lui porte alors un Neckbreaker. Joe s’écroule au sol puis subit un second assaut à sa jambe meurtrie. Sammy commence alors une soumission sur cette même jambe et Joe ne peut que subir. Après quelques secondes, le Samoan soutenu par la foule reprend son courage et casse la soumission avec de multiples coups de poing. Sammy se relève alors tout comme Joe qui boite un peu. Le Spanish God fonce sur le champion et tente un Basement Dropkick mais celui-ci est contré par une Clothesline. Samoa Joe relève alors son adversaire et lui porte une Dragon Suplex sans pour autant le lâcher après. Il relève ensuite Sammy et tente une German Suplex mais Guevara retombe sur ses deux jambes en essayant de retrouver l'équilibre complet. Joe court vers lui et porte un Reverse Back Elbow sur Sammy qui tombe dans le coin. Le champion s’approche alors de Sammy mais il est soudain distrait par Liv Morgan qui commence à le provoquer à l’extérieur. Joe fronce alors les sourcils mais c’est sans compter sur Deonna qui arrive face à la championne par équipe pour lui faire face. Les deux femmes se regardent d’un air sérieux tandis que Joe se concentre à nouveau sur son match.


Sammy s’est relevé depuis cette petite distraction et porte alors un Hurricanrana à Joe qui retombe sur son mauvais genou. Le champion désormais à genou, Sammy lui porte un Superkick puis tente un Shining Wizard mais Joe baisse la tête au bon moment ! Le nouveau membre de Beauty and Bloods se retourne donc vers Joe et se prend un Uranage dévastateur ! Les deux hommes tombent en même temps au sol sous une pop de la foule. Le Samoan tape au sol avec son poing pour tenter de se redonner de la force afin de se relever. Une fois debout, il va se mettre dans un coin pour prendre conseil auprès de Tony Schiavone et Deonna Purazzo qui s’est éloignée de Liv depuis. Sammy, lui, va donc prendre conseil auprès de Liv et les deux hommes se font finalement à nouveau face. Joe pousse Sammy au torse et ce dernier répond par un doigt d’honneur en plein visage au champion. Joe rigole et Sammy porte soudainement un Enzuigiri ! Joe titube vers le coin et le Spanish God tente un coup de coude sur Joe. Il lui met ensuite un coup de pied dans l’abdomen et le recule un peu du coin pour tenter ce qui ressemble à un Canadian Destroyer. Sammy monte alors sur la deuxième corde en provoquant la foule mais Deonna vient alors le provoquer. La foule pop en voyant que cette dernière monte sur L’apron mais Liv débarque alors pour la faire tomber ! Purazzo regarde alors Liv en se tenant la mâchoire et les deux femmes commencent alors à s'enchaîner des coups de poing sous les acclamations de la foule !


Le champion en profite alors pour mettre un coup de coude à Sammy. Il le fait monter sur la troisième corde difficilement à cause de son genou et le met en position de Muscle Buster ! Joe y arrive et porte alors sa prise en s’écrasant au sol ! Les deux hommes sont par terre et le Samoan rampe alors vers son adversaire durement et pose son bras sur son torse. L’arbitre compte, 1..2…et 3 !


Vainqueur : Samoa Joe (w/ Tony Schiavone & Deonna Purrazzo) par tombé.


Tony finit par reculer Deonna de Liv alors que les deux semblent quand même marquées par leurs coups respectifs. Liv Morgan part prendre des nouvelles de Sammy qui sort du ring en se tenant la nuque. Joe est aidé de Tony et Deonna, qui ne quitte pas Liv du regard, et célèbre alors en brandissant son titre. Le show se termine sur ces images.



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page