top of page

E-WWEF RAW #72 12/10/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Cette 72ème édition de Raw s’ouvre sur un récap du dernier Raw. Nous revoyons les images de Wade Barrett annonçant les capitaines des équipes masculins et féminins pour les Survivor Series, à savoir Samoa Joe et Sarah Logan. On revoit par la suite le discours d’Aaron Stevens suite à son cash-in.

Après cela, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce nouvel épisode de Raw. On nous annonce que le nouvel arrivé, Carmelo Hayes aura son premier match ce soir. De plus, nous aurons également un premier match qualificatif pour intégrer l’équipe masculine des Survivor Series : Aleister Black affrontera Jake Hager pour épauler Samoa Joe.


Mais avant cela, nous ouvrons ce show directement avec un match Tag ! Claymore Express font leur entrée, sous les huées de la foule. Ils montent sur le ring et font leur pose traditionnelle et s’installent dans un coin du ring en attendant leurs adversaires. La musique des Street Profits retentit. Ces derniers font aussi leur entrée en tapant dans les mains du public. Ils montent sur le ring, se débarrassent de leurs accessoires. L’arbitre fait sonner la cloche.


Match 1 :

Claymore Express (Drew McIntyre & Pete Dunne) Vs Street Profits (Angelo Dawkins & Montez Ford)



C'est Angelo Dawkins et Pete Dunne qui vont débuter le match : Angelo Dawkins commence les hostilités avec une série de coup d'avant-bras. Pete encaisse les coups et Angelo le projette dans les cordes : Pete rebondit et Angelo l'accueille avec un Dropkick ! Angelo fait le tombé : 1..2..Pete se dégage. Angelo le relève, puis il l'amène dans son coin et fait le tag avec Montez Ford . Montez rentre et attaque Pete. L'anglais est sonné dans le coin des Streets Profits . Montez Ford prend de l'élan. Il va dans le coin de Claymore Express, et fait un Body Splash sur Pete Dunne ! Pete est au sol ! Les commentateurs s'exclament :


- Montez Ford va finir ce match rapidement ! C'est incroyable , Claymore Express vont enchaîner les défaites !


Montez Ford se met sur la troisième corde, il s'envole pour un Five Star Frog Splash : Pete se décale et Montez Ford s'écrase sur le tablier du ring ! Montez est KO, Pete se traine jusque à son coin , et il fait le tag ! Drew rentre, et enchaine directement les coups d’avant-bras sur Montez. Il le projette dans les cordes puis lui porte un Big Boot. Il provoque ensuite Angelo, ce dernier tente de rentrer mais l’arbitre l’en interdit, ce qui amuse Drew. Mais cela permet à Montez de revenir et de porter des coups sur Drew qui était de dos. Des coups d’avant-bras pleuvent sur Drew mais il parvient néanmoins à s’en dégager, à faire reculer Montez contre son coin et avec l’impulsion à enchainer un Belly To Belly Overhead Suplex. Ford souffre mais se trouve proche de son coin suite à la prise, ce qui permet à passer le Tag à son partenaire : Dawkins entre dans le ring et fonce vers Drew pour lui porter un Shoulder Tackle. Il tente le tombé mais Drew se dégage à 1.


Après plusieurs minutes de match, Drew & Montez sont les hommes légaux. Montez est sur la 3ème corde et Drew est au sol. Le membre des Street Profits tente son Frog Splash, mais il n’a pas le temps de s’élancer que Drew le déstabilise et le fait chuter. Ford reste néanmoins sur la 3ème corde : Drew tente de lui porter un Alabama Slam et le prend en position. Mais au moment de porter la prise, Montez parvient à passer en dessous pour porter un Roll-Up, mais Drew se dégage au compte de 2. Montez enchaine directement avec un Superkick et veut tenter le tombé mais l’arbitre semble occupé par Dunne qui souhaite intervenir : l’arbitre ne peut pas faire le tombé. Cela agace Angelo qui intervient et veut s’en prendre à Dunne mais ce dernier tire la corde et Angelo se trouve à l’extérieur. Pete se retourne mais se prend une Clothesline de la part de Ford. Ce dernier se retourne à son tour mais il n’a pas fait attention à Drew qui s’était relevé et qui lui porte directement son Claymore Kick. Il fait le tombé : 1..2..3 ! Claymore Express remporte ce match.


Vainqueurs : Claymore Express par tombé.


Pete rejoint son partenaire et célèbre avec lui, avant de rejoindre les coulisses.


 

Nous retrouvons Sarah Logan et Lita en backstages. Ces dernières semblent discuter stratégie pour les Survivor Séries. D’un seul coup, Liv Morgan vient les interrompre et se met en face d’elles. Liv les regarde avec un sourire narquois et fixe Lita pendant quelques secondes. Elle tourne ensuite sa tête vers Sarah pour s’adresser à elle :


- Je venais t’adresser mes félicitations pour ton rôle de capitaine. Je sais que tu prendras les bonnes décisions quant à ton équipe et que tu ne gâcheras pas le potentiel de tes talents comme une certaine GM.


Lita a remarqué la pique à son encontre et lève les yeux. Liv continue :


- C’est pour cela que je suis venu te voir. Raw ne peut pas remporter la bataille si je ne suis pas dans cette équipe. Je viens donc de te demander de me sélectionner sans que je n’ai à me fatiguer à combattre une des incompétentes du Roster.


- Il n’en est pas question.


Avant que Sarah n’ait eu le temps de répondre, c’est Lita qui coupe sec l’ancienne championne de Smackdown pour venir s’opposer à sa demande. Liv tourne sa tête vers Lita en la fixant avec un regard froid. La GM poursuit :


- Je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit à un passe-droit plutôt qu’une autre. Ici, chacun et chacune doit faire ses preuves peu importe son palmarès. Donc je le répète : c’est hors de question.


Liv ne répond pas et semble énervé de la réponse. De son côté, Sarah regarde Liv avec un large sourire en tendant ses 2 mains, voulant dire que la décision n’est pas de son ressort. Le segment se termine avec Liv tournant les talons pour quitter la pièce.


 

Nous nous retrouvons dans les backstages, avec Sami Zayn qui fait les cents pas, visiblement stressé, peu sûr de lui. On le voit appeler quelqu'un au téléphone. Mais la personne au bout du fil met du temps à répondre, ce qui n'aide pas Sami. C'est ce moment que choisit The Miz pour arriver. Il défie le Québécois du regard. Celui-ci semble encore préoccupé par son appel. The Miz prend alors la parole :


- A Révolution, j'ai affronté et ai failli battre celui qui a récupéré le titre EWWEF en faisant le tombé sur toi ! Et cela prouve que je suis meilleur que toi Sami !! Je suis The Miz ! Je suis Awesome ! Et pour cela, j'exige d'avoir un match contre toi pour le titre la semaine prochaine !


Mais aucune réponse de Sami. The Miz s'impatiente :


- Mais tu vas dire quelque chose !?


Zayn ne semble toujours pas l'écouter, attendant toujours que l'on décroche. Il répond plus, histoire de s'en débarrasser :


- Oui, oui ! Très bien ! Fais donc ça !


Avant de s'éloigner, laissant The Miz sur place, un peu en colère. On suit toujours Sami Zayn et nous voyons son visage s'illuminer. Quelqu'un a enfin répondu au téléphone :


- Ah ! Salut Kayla ! Comment ça va ? Je ne te dérange pas trop ? ... - Oh, moi, ça peut aller oui. Retour difficile, oui, mais ça fait partie du jeu, comme on dit. ... - Alors, oui, si je t'appelle, c'est que j'aurais besoin de tes précieux conseils. ... - Oui, bon... Tu sais, j'ai proposé la semaine dernière à Charly de faire quelque chose, pour fêter ses derniers succès, tout ça... Mais le truc c'est que j'ai peur de me planter, que ça ne lui aille pas, que ç... - Ah oui, évidemment. Beaucoup même. ...- Voilà et comme tu es une très bonne amie à elle, je me disais que tu avais peut-être des idées, des conseils... - Mhm... Mhm... Ah tu veux carrément t'en occuper ? ... - Oh, je vois. C'est une surprise. Hé bien, d'accord. Je te fais confiance. Tu gères ! Je te remercie. Vraiment ! ... - Héhéhé ! C'est ça. Allez, à bientôt Kayla, et encore merci.


Sami Zayn raccroche, avec un grand sourire, avant d'aller continuer à se balader dans les backstages.



 

Le show continue, et on se retrouve au Performance Center. Dans le ring, on peut voir un rookie qui s'entraîne contre Chad Gable, tandis que Jason Jordan et d'autres rookies sont aux abords. Le rookie est en sueur, l'entraînement dure visiblement depuis plusieurs minutes.

Le rookie est en train d'essayer d'enchaîner les coups. Il porte un coup d'avant-bras, puis un second, puis prend de l'élan, pour une Clothesline, mais Chad esquive facilement et passe derrière lui pour lui porter une German Suplex. Gable se relève, et dit, sèchement :


- Trop prévisible !


La recrue se tient un peu la tête, et se relève. Il s'approche une nouvelle fois de Gable, et tente un nouvel enchaînement. Il enchaîne plusieurs coups de poings et de pieds que Chad est forcé d'encaisser, puis se recule et tente un Dropkick, mais une nouvelle fois, Gable se décale facilement, et lui porte ensuite un DDT. Gable dit, toujours sèchement, presque l'air énervé :


- Trop lent !


Le rookie se relève en se tenant encore la tête. Il se rue cette fois sur Chad en enchaînant plusieurs coups de poing rapides. Il tente d'enchaîner avec un Superkick, mais Chad l'attrape à la volée et lock le Ankle Lock ! La recrue tape directement, et Chad lâche la prise en disant :


- Trop prévisible ET trop lent ! Qu'une autre recrue vienne, maintenant !


Les recrues ont toutes l'air plutôt inquiètes, mais c'est Jordan qui monte dans le ring, et qui va poser une main sur l'épaule de son partenaire :


- On va plutôt faire une petite pause.


Il prend ensuite Chad à part, et lui dit :


- Mec, t'es sérieux à y aller aussi fort ? On est là pour les aider à s'entraîner et pour entraîner notre condition physique en même temps, pas pour les détruire !


Chad répond, l'air frustré :


- Et on apprend toujours rien. Tu crois que c'est comme ça qu'on va devenir meilleur ? Qu'on va se faire appeler pour vraiment avoir un match en show ?


Jason rétorque :


- Et t'as une autre idée peut-être ? T'as envie d'encore aller monopoliser la scène du titre tag, alors qu'on a déjà perdu ?


Chad baisse la tête, tandis que Jason continue avec un ton plus relaxé :


- Allez, va te reposer un peu, t'en as besoin. Je vais prendre la suite de l'entraînement des rookies.


Jason met une tape dans le dos de son partenaire puis repart vers le ring, tandis que Chad s'assoit sur un banc, l'air frustré.



 

Scarlett Bordeaux fait son arrivée dans le ring, toujours sous les huées des fans. Celle-ci prend son micro :


- Fermez-là les gueux, je viens ici quelques minutes et croyez-moi, ça me fait énormément chier de vous voir. J'ai d'autres choses à faire, quoi encore je sais pas mais ça sera forcément mieux que ça.

Le « ça » c'est pour les Séries, honnêtement je m'en fous de ce PPV, elle croit quoi la fille du vieux ? Je vais me mettre en colère ? Désolé pour toi mais ça n'arrivera pas, les Survivor Séries c'est le pire PPV qui existe, la preuve : c'est celui qui excite le plus les losers du public.

Alors un conseil pour l'autre championne, simule une blessure ou va voir ton père, on va tomber dans les moments où il est fragile surtout avec son petit cœur. Il y a pleins de raisons pour pas participer au PPV : choisis celles que tu veux ça m'ira.


Un homme s'approche des cordes et s'assoit sur elles. Scarlett le regarde et lui envoie une droite :


- Désolé gars, je suis assez grande pour quitter un ring seule.


Scarlett sort du ring en remettant ses 2 titres sur ses épaules.


 

Le Theme Song de Carmelo Hayes retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis il commence à faire sa pose sur des énorme huées mais avec quelques acclamations malgré tout. Il se dirige vers le ring, rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose. Il descend des cordes en prenant un micro qu'il a demandé discrètement :


- Raw j’espère que vous n’avez pas oublié mon match que je devais avoir, car moi non.


Carmelo rigole assez malicieusement sous des huées :


- Donc le GM m'a accepté et je propose à quelqu’un de venir sur le ring pour être face au présent et au futur de cette compagnie.


Carmelo fixe le public puis reprend :


- Je suis……….


Le Theme du Celtic Warrior Sheamus retentit dans l’arène et arrive sur le stage avec un micro et dit tout en marchant vers le ring :


- Carmelo toi le futur : je le pense pas donc voilà pourquoi j’accepte ton challenge


Carmelo applaudit Sheamus et lui fait signe de rentrer dans le ring. Sheamus rentre dans le ring pour se mettre dans son coin et Carmelo se met aussi dans son coin en retirant ses affaires puis un arbitre arrive et sonne la cloche.


Match 2 :

Carmelo Hayes Vs Sheamus


Le match débute avec des échanges de regard puis de quelques coup de poing de Sheamus, mais Hayes le repousse assez vite avec des Atemis puis des coup de poing suivi d’un Irish Whip mais Hayes, au rebond de Sheamus, lui envoie un Dropkick. Sheamus tombe au sol et roule sur l’apron puis se relève mais Hayes arrive en courant pour lui porter un Springboard DDT vers l’extérieur. Carmelo après ce move se retrouve à l’extérieur du ring avec Sheamus. L’arbitre commence le décompte : 1, 2, 3 …

Carmelo se relève doucement et relève Sheamus mais ce dernier revient en poussant Hayes puis court sur Hayes en lui portant une Lariat . Carmelo s’écroule au sol en se tenant la gorge tandis que Sheamus remonte dans le ring : 4, 5, 6, 7 …

Carmelo rampe vers le ring pour rentrer dedans mais Sheamus l’attendait et le relève pour lui porter un Neckbreaker suivi d’une Powerslam puis tente le tombé : 1, 2 … Carmelo se dégage a deux !


Sheamus regard Hayes choqué puis le relève et le met à genoux puis Sheamus court dans les cordes pour porter son Brogue Kick mais Hayes s’abaisse sur le côté puis lui attrape les jambes pour tenter un Roll Up : 1, 2 …

Sheamus se dégage mais Hayes ne se laisse pas abattre et prend Sheamus pour le relever puis lui donne un coup de poing dans la tête puis fonce en Springboard Crossboby. Sheamus s’écroule au sol après ce coup tandis que Hayes refonce en Springboard Splash sous les huées du public. Sheamus se fait écraser puis Hayes se relève pour faire sa pause toujours sous les huées. Carmelo, après sa pause, relève Sheamus pour lui placer un Jawbreaker.

Sheamus se fait complément avoir assez KO et est à genoux. Carmelo, sans hésitation, fonce en Scissor Kick puis fonce sur la troisième corde pour son finisher : sa Flying Leg Drop sauf que Sheamus esquive tandis que Hayes s’écrase sur le sol. Sheamus fonce pour un Brogue Kick. Carmelo tombe KO après ce coup fatal, Sheamus tente un tombé : 1, 2 …


Carmelo pose son pied à la dernière minute sur la corde ! Sheamus regarde Hayes assez en colère tandis que Hayes roule dans un coin. Sheamus fonce en Running Lariat quand Carmelo se relève dans les cordes suivi du Overhead Suplex : Carmelo finit après cette Suplex dans l’autre coin, Sheamus fonce tandis que Hayes se décale pour que Sheamus se prenne le poteau dans l’épaule, puis Carmelo regarde Sheamus en se moquant de lui puis Sheamus revient au milieu du ring en se tenant l’épaule. Carmelo, d’une vitesse assez rapide, fonce en Springboard Uppercut : Sheamus finit assis en étoile tandis que Carmelo monte sur la troisième corde pour sa Flying Leg Drop pour le tombé : 1, 2 … Et 3 !


Vainqueur : Carmelo Hayes par tombé.


Carmelo se relève sur son thème puis fait sa pose sur les cordes et reprend un micro :


- Alors ? C’est bon ? Vous avez la preuve que je suis le présent et le futur dans vos yeux ?


Carmelo fixe le public puis se moque d’eux.


- Alors Sheamus convaincu ou tu veux une seconde chance ?


Sheamus, qui avait repris conscience, fixe Hayes mais décide de rouler hors du ring pour repartir en backstage, assez sonné. De son côté, Carmelo refait sa pose sur les cordes et remonte la rampe pour étendre ses bras, toujours sous les huées puis retourne en backstage.


 

Nous retrouvons Sarah Logan en backstages. Cette dernière marche tranquillement, face caméra, quand Joe arrive soudainement derrière elle. L’ancien champion E-WWEF marche rapidement jusqu’à elle pour lui faire face.


- Hey Sarah, désolé de te déranger mais hum.. en tant que tous deux chef d’équipes pour les Séries, j’avais une proposition à te faire.


Joe regarde derrière lui en reprenant sa respiration. Il ne laisse pas Sarah répondre quoi que ce soit qu’il reprend presque immédiatement.


- Pour faire court, j’aimerais que Deonna fasse partie de l’équipe de Raw pour les Séries. Elle est talentueuse et puis, elle sera un atout fort pour la coalition de l’équipe ! Qu’en penses-tu ?


Sarah continue de marcher et elle lui répond :


- Deonna ? Elle a un combat ce soir ? Car je ne veux que des guerrières dans mon équipe je vais pas prendre des poules mouillées qui attendent patiemment dans les backstages.


Sarah s'arrête brusquement et Joe la percute au passage. Elle lui jette un regard noir :


- En plus tu es influencé dans ta proposition. Tu n'es pas un allié fiable tu fais passer tes intérêts avant ceux de Raw.


Joe soupire en détournant le regard, se rendant compte que convaincre Sarah risque d’être compliqué.


- Écoute, mes intérêts sont ceux de Raw. Ça fait des semaines que j’essaye d’élever le niveau pour que notre Roster se montre puissant face à Smackdown..


Le samoan attrape alors une bouteille d’eau pétillante au passage et bois une gorgée avant de reprendre :


- Et sinon, non.. non Deonna n’a pas de match ce soir mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas une battante. C’est même plus que ça, c’est la reine du peuple, Sarah !


- Pas de combat, pas d'intérêt. Que des guerrières dans mon équipe sinon je me présente seul aux Séries. Et puis occupe-toi un peu des hommes de ton équipe, tu veux pas non plus que je fasse la sélection à ta place ?


Sarah se détourne de Joe et crie en partant :


- Y'a pas de la bière dans le coin ? Il m'a donné soif le Samoan à trop parler.


 

De retour backstages, nous voyons Lita qui se ballade avec son téléphone à la main. D’un seul coup, la GM lève la tête et nous voyons Sammy Guevara et Scarlett Bordeaux qui lui barrent la route. Lita semble surprise et fixe les 2 membres pendant quelques secondes. Elle décide de se retourner et constate que Liv Morgan se trouve juste derrière elle, avec un large sourire. Avant que Lita n’ait eu le temps de réagir, Liv la surprend avec un coup de poing directement dans l’abdomen. Les 2 autres membres de B&B se précipitent vers Lita, et Scarlett tient la GM par les bras pour que la leader enchaine les coups. Après quelques secondes de torture, Liv fait signe à sa partenaire de lui envoyer Lita afin que la championne puisse également en profiter, tandis que Sammy semble faire le guet. Alors que Scarlett porte à son tour des coups sur sa GM, nous entendons une porte claquer. Il s’agit du GM, Wade Barrett, qui en sort et qui constate la scène :


- EHH ! Mais qu’est-ce que vous faites ?!


Wade court vers les membres de B&B pour les faire fuir et pour en venir en aide à sa collègue. Liv, Scarlett & Sammy prennent la fuite en semblant satisfait de leur action. Wade se place près de Lita qui semble complétement KO. La caméra se coupe sur ces images.


 

C'est la musique de Mickie James qui résonne dans l'arène suivie de "I am the Fire", le thème de Charly Caruso, et les deux amies arrivent sous une très bonne pop du, public, heureux de revoir les deux femmes travailler à nouveau ensemble. Les deux combattantes se rendent au ring en jouant avec la foule. Elles passent les cordes et se retournent vers la rampe d'entrée pour découvrir leur adversaire du soir. "Femme fatale" retentit et les IIconics font leur entrée. C'est l'heure de vérité pour Charly et Mickie qui vont affronter cette fois une vraie équipe.

La cloche sonne, et le combat peut commencer.



Match 3 :

Charly Caruso & Mickie James Vs The IIconics


Les deux premières combattantes sont Mickie James et Peyton Royce. Mickie demande l'épreuve de lutte, ce que Royce fait mine d'accepter, avant de se retourner directement pour aller passer le Tag à Billie Kay et se moquer de leurs adversaires. Mickie hausse les épaules et s'élance pour porter directement un Superkick à Billie. Mais prévenue par sa coéquipière, Billie esquive le coup. Kay tente alors d'attraper James mais celle-ci en profite pour l'entraîner dans des enchaînements techniques dans lesquelles elle excelle particulièrement. Billie Kay semble complètement dépassée, et commence à ramper vers les cordes. Mickie James essaye d'aller la récupérer mais Kay parvient à lui faire un croche-patte et à la faire tomber sur la deuxième corde. Kay se relève et vient alors étrangler son adversaire sur cette corde. Puis Royce, de son côté, en profite pour aller porter un Knee Strike assez vicieux. Kay lâche la prise et passe à nouveau le tag, et Peyton Royce monte sur la troisième pour un Diving Foot Stomp ! Elle enchaîne directement avec le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement !


Peyton Royce revient à la charge et place Mickie James en position de Peyton's Peak. Mais James parvient à bloquer la prise pour la renverser en Neck Breaker. Mickie retourne à son coin pour passer le relai à Charly Caruso. Celle-ci profite que Peyton Royce soit encore un peu sonnée, cherchant à tâtons le relai avec sa partenaire pour porter un Roll-Up ! 1 ! 2 ! Et peut-être l'Up-Set avec 3 !? NON ! Dégagement.

Avec un sursaut d'orgueil, Peyton Royce se redresse et porte à son adversaire une claque monumentale. Elle l'amène dans son coin et passe le relai avec Billie Kay ! Les deux femmes peuvent alors travailler en équipe ! Elles portent alors chacune un Kick dans l'abdomen de Charly et enchaînent avec un coup de pied dans le dos. Charly tombe la tête la première contre le second Turnbuckle. Billie pose alors sa jambe à l'arrière de la tête de Charly pour l'écraser dans le coin, obligeant l'arbitre à compter les 5 secondes, forçant Billie à lâcher la prise. Mais elle revient directement en prenant Charly dans une Wristlock Northern Lights Suplex. Elle fait le tombé ! 1 !2 !

3 ? Non, dégagement ! Billie Kay essaye de relever Charly pour l'envoyer dans son coin. Mais Charly résiste. C'est toutefois insuffisant car Billie porte son Femme Defeat ! Charly vient s'écrouler aux pieds de Mickie James. Le relai est passé ! Mickie entre et porte directement un Superkick sur Billie Kay qui se relevait ! A son tour elle tombe dans son coin et passe le relai à Peyton Royce. Mais elle est cueillie directement par un Mick Kick ! Mickie James vient de coucher les deux membres des IIconics ! Elle fait le tombé sur Royce ! 1 ! 2 ! 3 !


NOOOON ! Kay parvient à casser le tombé au dernier moment, en s'écroulant sur le tombé, complètement épuisée. Mickie James hausse les épaules, attrape Kay et l'envoie à l'extérieur du ring. Puis, une fois s'être assurée que Peyton était toujours bien KO, elle passe le relai à Charly qui avait compris ce qu'il se passait et était déjà en train de monter sur la troisième corde et ... FROG SPLASH ! Le tombé directement !!! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueurs : Charly Caruos et Mickie James par tombé.


OUI ! Une nouvelle victoire pour cette nouvelle équipe qui se construit peu à peu ! Mickie James et Charly Caruso célèbrent dans le ring et jouent avec le public aux anges. Puis au moment de remonter la rampe d'entrée, Charly fait un détour pour saluer respectueusement les IIconics, visiblement très tristes d'avoir perdu ce soir.


 

On retrouve à nouveau Joe en coulisses. Ce dernier marche jusqu’à sa loge suivit par le cameraman de près. Une fois arrivé, le Samoan toque à la porte de sa loge et attend quelques secondes. C’est alors que Shotzi Blackheart ouvre la porte avec un grand sourire. Le cameraman se place entre les deux alors que Joe s’épaule à l’encadrement de la porte :


- Hey Sho, j’étais parti voir Sarah et Wade pour parler des équipes des Séries.. Je me disais que je pourrais essayer de demander à nouveau pour que tu intègres les équipes, qu’en penses-tu ?


Shotzi répond, les yeux émerveillés :


- Oh oui ! Ce serait super ! J'en ai besoin pour prouver ma valeur ! Je brillerais peut-être enfin !


Joe sourit en tapant dans ses mains, voyant l’enthousiaste de Shotzi :


- Parfait ! Alors, je vais aller demander à Sarah et à Wade et je te dirais leur rep-


C’est alors que Deonna Purazzo arrive accompagnée de Toni Schiavone. Joe se décale un peu alors que la brune arrive à côté des deux. Deonna prend la parole :


- Alors comme ça, tu veux que cette catcheuse passée de date fasse partie de l’équipe des Séries ? Bon sang Joe, tu veux gagner ou te faire laminer ?


Joe ne dit rien et tourne alors la tête vers Shotzi avec un sourire en coin, finissant par croiser les bras. Shotzi lance un regard noir à Deonna en disant :


- Tu ne vois pas que tu déranges là ? Je ne crois pas t'avoir sifflé, si ? En plus, tu parles beaucoup mais Joe, il t'a recruté alors que tu as perdu ton match. Tu crois pouvoir venir ici et m'insulter ? Je vais te montrer de quoi je suis capable !


Shotzi s'avance et fait face à Deonna toujours avec ce regard noir. Deonna plisse alors les yeux et s’avance pour faire face à Shotzi, elle aussi. Pendant ce temps, Joe fait signe à Toni de s’interposer mais, en s’avançant, Deonna le stoppe en posant sa main sur sa poitrine pour le faire reculer. Cette dernière regarde alors Shotzi dans les yeux pendant plusieurs secondes avant de sourire.


- Sache que ce n’est pas parce que ton compagnon est là que je ne peux te mettre une droite qui te montrera bien ce dont, moi, je suis capable..


Deonna tourne alors les talons et s’en va tandis que Joe semble impressionné de l’altercation, ne disant rien.


 

Nous nous retrouvons dans les backstages. Mickie James et Charly Caruso arrivent essoufflées, fatiguées après leur match du soir mais heureuses de leur nouvelle victoire. Mickie James prend la parole :


- Hé bien ! On leur a sorti un excellent match. Elles n'avaient aucune chance, héhé ! Bravo Charly ! Bon après ça, rien de tel qu'un petit tour chez notre chère ostheo, et pourquoi pas aller trinquer à ce nouveau pas vers les titres par équipe ! Tu m'accompagnes ?


Charly s'apprête à répondre mais s'arrête. Elle voit qu'on essaie de l'appeler en Visio. Elle fait donc signe à Mickie, qui répond :


- Je t'attends chez l'ostéopathe. Pas de problème.


La vétérante s'en va. Charly répond donc à l'appel et entend directement :


- CHARLYYYYYYY !!!!! BRAVOOOOOOOO MA BELLE !!! WOUHOUUUUUU ! Ça, c'était du match !


Charly sourit en reconnaissant son interlocutrice, que nous voyons à l'écran. Elle répond :


- Hé hé ! Merci Kayla !


- C'était grandiose ! Les progrès que tu fais sont impressionnants ! Tu es une vraie Superstar, et pour de bon cette fois ! Scarlett et Liv n'ont qu'à bien se tenir !


- C'est vrai que j'ai encore du mal à y croire. Mais Billie et Peyton n'ont pas démérité, attention, et je dois encore progresser avant d'arriver au niveau des championnes... Et puis-


Elle est coupée par Kayla Braxton :


- Atteuteuteu! Chut... pas de modestie. En tant qu'amie je peux te dire que tu as du talent, et puis que tout ce qui t'arrive, ça doit se fêter. On va s'organiser une sortie avec Scotty jeudi soir. C'est l'occasion parfaite ! Allez ! Viens !


Charly semble hésitante :


- Oh, je sais pas si ça va être possible.... Je vais peut-être avoir d'autres obligations et...


Une nouvelle fois, elle est coupée par Kayla qui prend un air malicieux :


- Et si je te dis qu'un certain Sami se joindrait à nous ?... Mh ? Ça change la donne hein ?... Ahaha, vous êtes mignons tous les deux.


Charly rougit un peu, et râle un petit peu :


- Mais heu... Roh ! N'importe quoi. Qu'est-ce que tu racontes ? Bon, je viens mais c'est vraiment parce que tu insistes, hein !


Kayla hausse les épaules :


- Bon. Si tu le dis. Je te dis à jeudi alors !


Charly répond :


- Dac. À jeudi ma Kayla !


L'appel se termine. Charly reste quelques instants perdue dans ses pensées, rêveuse, avec un grand sourire. Elle finit par revenir à la réalité, et s'exclame simplement :


- L'ostéo ! Mickie !!


Avant de partir au pas de course.



 

Nous retrouvons Samoa Joe en backstages. Il est assis sur une chaise, avec des photos qui sont posées sur une table. Il s’agit de photos de catcheurs du Roster de Raw. Joe semble réfléchir à constituer son équipe pour les Séries. D’un seul coup, nous voyons les photos qui s’envolent à cause d’une personne qui les dégage avec son bras. Joe semble surpris :


- Qu’est-ce que ???


Quelqu’un s’assoit en face du Samoan. Nous découvrons qu’il s’agit d’Austin Theory.

L’ancien champion E-WWEF soupire en hurlant sur le jeune prodige :


- C’est quoi ton problème bordel ?


Austin lève sa main pour l’interrompe :


- Ecoute-moi ! Je sais que tu prends ton nouveau rôle de capitaine au sérieux. Je sais que tu vas avoir à cœur que Raw remporte cette bataille pendant le match à élimination. Et pour ça, faut que tu t’entoures des bonnes personnes. Je veux dire, ne t’embête pas à étudier le meilleur d’entre eux


Theory pointe les photos des autres Superstars qui sont au sol


- Pendant tout le match, les seules questions que tu vas te poser seront « Qui va me mettre à l’envers le premier ? » ou « Qui va être assez lâche pour prendre la fuite ? » parce que ce sont tous des moins que rien. Tiens par exemple, t’imagines avec un partenaire comme …


Theory se penche et attrape une photo au hasard. Nous voyons qu’il s’agit d’une photo de Shelton Benjamin :


- Ce mec-là ? Sérieusement ? La seule raison valable pour que tu fixes sa photo est parce qu’on a eu aucune nouvelle de ce mec depuis plus de 6 mois. Restons lucide sur la situation : il n’y a qu’une seule personne capable de satisfaire Raw


Theory sort quelque chose de sa poche et la pose juste devant Joe. Il s’agit une photo d’Austin Theory.


- Je peux te promettre qu’avec ce gars, c’est la victoire assurée : jeunesse, force, vivacité. Tu serais la personne la plus débile de ne pas sélectionner ce mec. Et en plus de ça …


Theory sort un papier où un numéro de téléphone est affiché :


- J’ai réussi à draguer une Woman de chez Smackdown qui pourrait bien semer la zizanie dans leur Roster et pour que notre victoire soit plus facile.


Joe souhaite l’interrompe mais il est une nouvelle fois coupé :


- Ne donne pas ta réponse tout de suite ! Réfléchis y, mais je sais que tu prendras la bonne décision.


Austin fait un clin d’œil à Joe avant de quitter la pièce, laissant Joe avec la photo d’Austin qui le fixe avec un grand sourire.


 

Quicksand retentit dans l’arène. Une partie du public le hue et l’autre l’applaudit. On voit Aaron arriver par le public micro en main.


- Coupez la musique !!! Bonsoir univers de la E-WWEF !! Ce soir on finit de poser les choses au clair et que cela vous plaise ou non, ce sera pareil car vous êtes des moutons qui n’écoutent que les pleureuses.


Aaron monte sur le ring et reprend son speech.


- OUI !!! Vous êtes des putains de moutons !!! Le gros Joe fait la pleureuse car il a fait une connerie et il ne l’assume pas et vous bande de débile vous le suivez !!! Ensuite le Sami que je pensais plus intelligent que ça fait aussi la pleureuse mais putain les gars ! Arrêtez de faire vos biatch et admettez que j’ai profité du fait que je peux encaisser la mallette à tout moment et que vous vous êtes faits avoir à ce petit jeu. Mais non c’est plus simple de chouiner devant vous et de dire que je suis le méchant mais j’ai une question à leur poser et aussi à vous bande de moutons de la E-WWEF. Je parie que tout le monde aurait la même idée que moi pour encaisser la mallette : profiter que le champion soit affaibli pour encaisser sa mallette !!!


Le public le hue et commence à l’insulter, ce qui fait rire Aaron.


- Je crois que certaines personnes avaient raison … Vous ne me méritez pas en tant que champion. Ce Roster est pourri jusqu’à la moelle. Il n’y avait que NXT comme vrai Roster avec des vrais hommes et des vraies femmes mais depuis que NXT est mort, ils se sont tous ramollies et sont devenu des faibles !!! Pour les Séries j’espère que Smackdown va mettre une raclée à Raw pour que le Roster ouvre les yeux comme mon Master l’a fait pour moi et la gloire reviendra mais pour cela il faudra faire des sacrifices.

Un homme cagoulé arrive sur le ring et lève la main d’Aaron puis les deux hommes repartent dans le public.



 

La musique de Jake Hager retentit dans l'arène, Hager arrive sur la scène puis il prend sa pose. Il avance vers le ring, déterminé avec un air sérieux puis il emprunte les escaliers pour monter dans le ring. il enlève ensuite sa veste puis attend son adversaire du soir... L'arène plonge dans une obscurité totale, puis de la fumée blanche apparaît progressivement sur toute l'arène. Un son de boite à musique se fait entendre puis celui-ci s'arrête et nous entendons le thème d'Aleister Black ! Ce dernier n'est pas visible lorsqu'un cercueil est perçu sur la scène puis ce dernier s'ouvre progressivement avant de voir une silhouette sortir lentement. La lumière des bougies autour du cercueil parviennent à éclairer la silhouette qui n'est nul autre qu’Aleister Black ! Il avance progressivement vers le ring, vêtu d'une veste tâchée de sang, cramée puis un masque du même style. Il emprunte les escaliers puis monte sur le ring et s'installe au milieu du ring en se mettant en tailleur... Aleister se lève puis de la fumée rouge entoure le ring puis de la fumée de cette même couleur sort des poteaux de coin de ring... puis les lumières se rallument... Nous pouvons remarquer un Jake Hager qui ne semble pas plus intimidé que ça, puis quelques secondes plus tard le match débute !


Main-event : Match qualificatif pour les Survivor Séries :

Aleister Black Vs Jake Hager


Jake Hager ne perd pas de temps et se jette sur Aleister pour lui asséner une multitude de coup d'avant-bras dans la mâchoire avant de lui en mettre dans le dos puis il projette rapidement Black dans les cordes et il l'attrape à la volée pour un Powerslam ! Il tente un tombé : 1.... Et dégagement très rapide de Black qui tente de reprendre ses esprits. Jake attrape rapidement son adversaire sur le sol puis le prend en Front Slam Position et exécute a de nombreuses reprises le BackBreaker sur Aleister avant de finir avec un Scoop Slam. Il décide ensuite de se projeter et de sauter pour tenter un Splash sur son adversaire mais cela ne passe pas car Aleister roule rapidement : Jake se mange alors le sol puis Black se relève dans la volée et profite du fait que Hager soit a genou pour faire plusieurs rotations avant de finir par un Corkscrew Roundhouse Kick ! Hager tombe au sol sonné puis Black relève son adversaire pour le projeter dans les cordes puis une fois que Hager rebondit, Black passe au-dessus en exécutant une roulade et Hager revient rapidement vers son adversaire avant de se faire accueillir par un Jumping Meteora de Black ! Il garde les jambes de Hager pour le tombé : 1...2.. et non dégagement de Hager !! Black relève son adversaire, le projette dans un coin, décide de mettre son adversaire sur la 3e corde et monte ensuite avec lui puis monte sur les épaules de Hager avant de se basculer en arrière pour tenter un Hurricanara … QUI SERA BLOQUE par Hager qui va soulever Black et sauter pour porter un énorme POWERBOMB ! Il tente le tombé : 1...2... ET NON DÉGAGEMENT !!!


Hager reste quelques secondes au sol après cette impact puis il se relève difficilement. Il décide de relever Black et de le prendre en position de Military Press, il court ensuite vers les cordes puis il se prépare pour jeter Black par-dessus la troisième corde ! MAIS Black contre et parvient à contrer en Hurricanara : les deux hommes tombent sur le sol à l'extérieur du ring très violement sur le dos. Ils restent quelques minutes allongés puis l'arbitre commence son décompte : 1...2....3.... Nous pouvons remarquer des mouvements des deux hommes qui commencent à essayer de se relever : 4...5...6... Aleister reste encore à quatre pattes tandis que Hager glisse sur le sol : 7...8....9... Les deux Superstars parviennent à avoir un second souffle et arrivent à remonter dans le ring si proche du match nul ! Hager est le premier debout, il se dirige vers Black avant que ce dernier pivote rapidement sur le sol pour balayer son adversaire puis il enchaîne avec un Standing Corkscrew Moonsault. Il tente le tombé : 1...2... Et non !! Nouveau dégagement de la part de Hager qui montre une forte résistance ! Aleister décide de relever Hager puis il enchaîne avec un Gut Kick dans l'abdomen puis il soulève Hager avec difficulté et exécute un BrainBuster ! Aleister décide de se placer dans son coin puis il se prépare pour son Deicide Knee Strike : il exécute un signe tranchant la gorge puis Hager se relève et court rapidement vers Black et le contre en exécutant son Running Chop Block dans le genou de Black qui se tient immédiatement le genou suite à ce choc !


Hager se précipite sur son adversaire puis ... Il l'amène au sol , puis il le bloque avec un HeadLock ! Black est sur le point d'abandonner quand tout à coup...LA MUSIQUE DE BROCK LESNAR RETENTIT ! Jake se relève immédiatement et regarde le Titantron. Brock Lesnar fait son entrée avec Paul Heyman, il porte un t-shirt avec écrit dessus " EAT SLEAP F*CK THE J". Paul murmure quelque chose à l'oreille de Brock et les deux hommes restent en dessous du Titantron. Jake dit à Brock de venir , mais il décide de se remettre dans le match : il se retourne mais Aleister Black lui met un Black Mass ! Jake tombe au sol, Aleister fait le tombé : 1..2..3 !!! Aleister Black se qualifie pour le match aux Survivor Séries !


Vainqueur et qualifié pour les Séries : Aleister Black par tombé.


Aleister Black se repositionne en tailleur. Il fixe Brock Lesnar, toujours à l’étérieur et Jake Hager au sol. Aleister lève les yeux vers le ciel et on voit que les lumières s’éteignent. Après quelques secondes, elles se rallument et nous constatons que Black a disparu, mais nous voyons toujours le corps de Hager qui semble reprendre conscience.

Brock Lesnar et Paul Heyman montent alors dans le ring pendant que Jake se relève difficilement. Paul prend le micro mais Brock lui arrache des mains. Brock commence alors à dire :


- Hé petite chienne ! On a encore une fois perdu ? Tu vois ce qui t'attendras lorsqu'on s'affrontera. Tu m'écoutes Jake ?


Jake se relève avec les cordes. Brock balance le micro et il se jette sur Jake ! Brock le prend, le met sur ses épaules et veut lui mettre un F5, mais Jake se sort de la prise et balance Brock dans les cordes puis lui met un Superkick ! Brock tombe au sol, sonné. Jake le relève et lui met un Crucifix Powerbomb ! La foule est en délire ! Paul est choqué, Jake ramasse le micro et dit à Paul :


- T’as choisi le mauvais poulain Paul.


Jake sort du ring tandis que Brock est sonné dans le ring.


 

Après la pub, nous voyons Lita et Wade qui semblent être à l’infirmerie suite à l’attaque du clan B&B sur la GM féminine de Raw. Wade semble plutôt énervé :


- Mais pour qui ils se prennent sans déconner ? Lever la main et attaquer une autorité juste parce qu’ils n’acceptent pas la décision est inacceptable. Crois moi qu’ils vont m’entendre ces petites merd…


- Wade, Stop !


Wade se retourne vers Lita et semble surpris. La vétérante fixe le sol et prend la parole :


- C’est une affaire entre eux et moi désormais. Je ne veux pas que tu t’en mêles, je ne veux pas que ça interfère à ta fonction de GM. Laisse-moi m’occuper de ce problème, s’il te plait.


Wade regarde Lita sans rien dire. Cette dernière reprend :


- Maintenant sors d’ici et continue à gérer le show comme tu le fais. Fais comme si rien ne c’était passé. J’en ai besoin, vraiment.


Après quelques secondes, Wade semble toujours dans l’incompréhension mais a l’air de respecter la décision de sa collègue. Il décide de quitter la pièce après une tape dans l’épaule. Lita fixe désormais la caméra avec un regard noir :


- Ok Liv, j’espère que tu regardes attentivement ta télévision. Tu veux vraiment ta place dans l’équipe féminine ? Tu l’auras mais à une condition. La semaine prochaine lors de Raw, nous aurons Liv Vs Lita. Si tu remportes ce match et crois moi je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas, non seulement tu intégreras l’équipe de Raw pour les Séries, mais en plus de cela, je quitterai définitivement mes fonctions de GM. Ça prouve réellement à quel point j’ai confiance en moi-même n’est-ce pas ? En revanche, si tu perds ce combat, tu n’intégreras pas l’équipe de Raw mais en plus de cela, tu seras viré purement et simplement du Roster. J’espère que tu ne vas pas te dégonfler et que tu ne vas pas faire venir tes petits toutous aux abords. Désormais, c’est entre toi et moi, et personne d’autres. Prépare toi, car moi je serai bien présente et bien prête.

Le show se termine après les images du discours de Lita.



42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page