top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #77 23/11/2021



Cette 77ème édition de Raw s’ouvre avec un récap des événements de la semaine dernière. Nous revoyons la victoire de Shotzi Blackheart contre Deonna Purrazzo. Cette victoire lui permettra d’aller défier la championne, Scarlett Bordeaux lors de No Mercy. On nous remontre ensuite la provocation de Sammy Guevara qui s’est faufilé dans la pièce d’Aleister Black pour s’emparer de son bouquin et de le brûler sous les yeux d’Aleister, impuissant. Enfin, nous revoyons la fin du show avec l’attaque de Samoa Joe ainsi que de sa colère, envers son ancien ami et l’actuel champion, Aaron Stevens.


Après ces images, les commentateurs nous accueillent avec les pyros et les applaudissements de la foule de Cleveland. On nous annonce que Ricochet affrontera Baron Corbin suite à leur provocation de la semaine dernière et que ce match sera dans quelques secondes ! Les Young Bucks affronteront Imperium également. Enfin, le main-event de ce soir sera un match de championnat car Sami Zayn défendra son titre contre The Miz suite au count-out d’il y a quelques semaines.



La musique de Baron Corbin démarre et le voilà qui apparaît pour son match du soir face à Ricochet. Le Lone Wolf se pavane en se moquant de certaines personnes dans le public, le sourire en coin de bouche. Il monte sur l'apron puis passe entre les cordes et écarte les bras en riant sous les huées qui descendent des gradins de Cleveland. Corbin se met dans un coin et attend son adversaire tranquillement. C'est donc au tour du High Flyer de faire son entrée, il arrive, le visage fermé sous les encouragements de la foule et court sur le ring d'où Corbin sort rapidement. Il prend de l'élan et s'appuie sur les cordes pour faire un salto arrière et se rattraper en position de super-héros, il regarde le public et monte sur les cordes pour lever sa main en l'air, souriant. Il perd vite son sourire en regardant Corbin qui remonte sur le ring sous l’ordre de l'arbitre.


Match 1 :

Ricochet Vs Baron Corbin


La cloche retentit et les deux opposants se regardent. Corbin lève sa main pour effectuer le premier contact et Ricochet fait de même. Le Lone Wolf en profite et vient lui asséner un coup de pied dans l'abdomen qui plie le High Flyer en deux, Corbin sourit en coin et continue ses attaques en enchaînant quelques droites. Il prend de l'élan dans les cordes puis revient avec une énorme droite de nouveau qui couche The One and Only. Corbin fait non de la tête en le regardant et prend la parole :


- Tu es pathétique, tu penses avoir ce qu'il faut pour être ici ? Regarde toi, tu n'es pas capable de tenir debout


Corbin se place sur son adversaire au sol et enchaîne les droites sur le front du High Flyer qui ne réagit pas. Le Lone Wolf se relève alors et vient se positionner devant les jambes de Ricochet et commence à le rouer de coups sous les hurlements du pauvre High Flyer qui ne peut rien faire. Le public lui, scande le nom de Ricochet pour lui redonner de la force, tandis qu'ils huent chaque attaque de Corbin véhément. Celui-ci rit en se moquant d'eux, il relève son adversaire et le soulève pour écraser son genou sur le ring, Ricochet se tord de douleur et essaye de se réfugier dans le coin pour échapper aux attaques de son adversaire et récupérer un peu.

Il serre les dents pendant que l'arbitre vient prendre de ses nouvelles. Corbin se pavane et se laisse distraire, il se retourne et court sur le High Flyer qui l'esquive et tente un Roll Up pour le compte de deux ! Le Lone Wolf se relève et court mais Ricochet se baisse en tenant les cordes pour le faire passer au-dessus, il le regarde ensuite et se lève difficilement, il serre les dents alors que le public l'encourage et prend de l'élan dans les cordes opposé puis se lance dans un Spaceman Plancha qui atteint sa cible. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre commence le décompte. Le High Flyer s'aide de la table des commentateurs pour se lever et harangue la foule en levant les bras, il relève son adversaire et l'envoie sur le ring. Le High Flyer, lui, reste sur l'Apron et commence à sauter sur la corde à une jambe mais Corbin revient et lui assène un violent coup de poing qui le sèche directement. Ricochet tombe de tout son poids et Corbin le relève pour enchaîner avec un Chokeslam Backbreaker qui réveille la foule et qui le hue de plus belle.


Corbin tente le tombé : 1..2 Non! Le High Flyer relève l'épaule à 2.9 et l'arbitre fait un signe que le match continue. Corbin fait signe que le match approche de sa fin et relève une nouvelle fois son adversaire pour se lancer dans le End Of Days mais comme la semaine dernière, Ricochet atterrit sur ses pieds et viens lui porter un Enzuigiri dans la joue : Corbin titube et le High Flyer se réfugie sous les cordes assez rapidement et se lève sur l'Apron pour tenter un Springboard Clothesline à une jambe, celui-ci passe et il enchaîne avec un Standing Shooting Star pour le tombé : 1..2 et dégagement de Corbin !Ricochet se tient la jambe et tape sur le ring alors que le public scande son nom et l'encourage. Le High Flyer rampe vers le coin et regarde son adversaire puis le public qui devient de plus en plus bruyant, il monte difficilement sur les cordes à une jambe et lève les bras mais Corbin se rue sur lui et le pousse en arrière. Ricochet tombe du coin sur le sol et l'arbitre commence le décompte, le High Flyer est KO à l'extérieur et ne semble plus bouger.

Nous sommes maintenant au compte de 5 et l'arbitre continue de compter, Ricochet semble de nouveau bouger et rampe vers l'escalier. Corbin s'impatiente et sort du ring, met la jambe droite de son adversaire contre l'escalier puis prend de l'élan et vient tenter de l'écraser contre mais c'est sans compter sur les réflexes du One and Only qui s'enlève et laisse le Lone Wolf s'écraser contre. Ricochet se relève et relève son adversaire, le remet sur le ring et l'attend pour le Recoil, et ça passe ! Le public exulte et Ricochet se tient cette jambe droite qui le fait souffrir. Il rampe de nouveau vers le coin et monte sur la troisième corde, et s'élance pour le 630° Senton qui touche sa cible ! Il retombe en arrière sur son adversaire pour le compte de 3 !


Vainqueur : Ricochet par tombé.


Le One and Only reste quelques secondes au sol avant de se relever difficilement en boitant. Le public l'acclame et il sourit grandement en montant sur les cordes pour fêter sa victoire avec son public, il regarde son adversaire avec un sourire en coin et hausse les épaules :


- Je te l'avais dit...


Le High Flyer sort ensuite du ring et marche en boitant pour retourner en coulisses.



 

Scarlett et Liv marchent dans les backstages quand elles sont interrompues par Sarah Schreiber :


- Bonsoir les filles, vous avez 2 minutes à m'accorder ?


Scarlett la regarde mais c'est Liv qui répond :


- NON !!!


Les deux femmes poursuivent leur marche pendant quelques mètres avant de revenir vers l'intervieweuse :


- Non ne rêve pas, on a rien à te dire. On va s'exprimer dans le Queen court de Maria lors de Smackdown et on ne dira rien avant.


Les deux femmes sourient et partent en levant leurs titres.


 

"I Am The Fire" retentit et Charly Caruso et Mickie James arrivent toutes les deux. Elles saluent la foule avant d'entrer dans le ring. Elles sont prêtes pour leurs adversaires de ce soir, qui sont encore inconnues pour le moment. Quelques instants passent et personne n'arrive... Puis c'est finalement Natalya qui arrive, micro à la main :


- Mais vous croyez sérieusement qu'on allait rester planquées backstages, comme ça ? À attendre à nouveau notre tour alors que nous sommes des piliers de l'entreprise ? Je suis Natalya, bordel! Accordez-moi le respect qu’il m'est dû ! Au lieu de faire combattre une vieille fille et une autre qui n'est même pas catcheuse !!! On va les corriger comme on a fait pour leurs adversaires de ce soir... Pfeuh... Ça devrait être nous dans le ring ! Non ! On devrait même déjà avoir les ceintures !... Oh... J'ai dit nous ? Oups !


Elle rit ! Charly ne réalise pas tout de suite ce qu'il se passe. Mickie, elle, s'est déjà retournée. On l'entend lâcher :


- OH M-


Et Charly voit son amie se faire cueillir par un SuperKick de la part de Tamina. Celle-ci tente d'attaquer Charly mais la jeune femme parvient à bloquer les assauts de l'agresseuse... Puis elle se fait attraper par Natalya qui porte une German Suplex dans la foulée ! Le public hue tandis que les deux agresseuses poursuivent leur méfait en paradant dans le ring. C'est alors qu'une grosse pop de la foule les interrompt. Le titantron s'allume, pour laisser voir les mots "Kabuki Warriors"! Kairi Sane arrive du côté de Natalya, tandis que Asuka arrive par la foule pour s'attaquer à Tamina. Natalya et Tamina subissent les assauts et doivent fuir... Sous les huées et très énervées. Les Kabuki Warriors relèvent Mickie James et Charly Caruso, s'assurant qu'elles aillent bien, et célèbrent leur succès... Finalement, elles ont bien gagné par forfait, non ?


Kairi prend alors la parole :


- Je suis navrée... N'y voyez rien de personnel surtout.


- De quoi ? Mais il n'y a pas de soucis ! Vous nous avez bien aidé et-


Charly n'a pas le temps de finir qu'elle se reçoit un Green Mist de Asuka. Sane porte un Kick à James et encouragée par Asuka, monte sur le coin et porte son In-Sane Elbow.

Le public est complètement bouche bée devant le double assaut qu'il vient d'y avoir et ne sait comment réagir lorsqu'il voit les Kabuki Warriors remonter la rampe, toutes heureuses...



 

Le show reprend, et c'est la musique des American Alpha qui retentit ! Chad fait son entrée seul au ring, en tenue de combat, tandis que sa phrase "Here to Wrestle", qui semble devenir sa catchphrase, est affiché sur son titantron. Il descend la rampe et monte sur le ring, visiblement venu pour l'Open challenge qu'il a annoncé la semaine dernière. Il attend quelques secondes, avant que la musique solo de Kyle O'Reilly ne retentisse dans l'arène ! La superstar fait son entrée sous les acclamations du public, content de le voir. Il s'avance et va faire face à Gable. Il va ensuite se mettre dans son coin, et le match commence.


Match 2 :

Chad Gable Vs Kyle O’Reilly


Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre et O'Reilly tend directement sa main vers Gable, pour une poignée de main. Chad hésite, puis accepte. O'Reilly ne tente pas de ruse, et les deux échangent une poignée de main. Ils s'éloignent ensuite de l'autre, puis se tournent autour quelques instants, avant de commencer une prise de contact. Gable commence à prendre l'avantage et passe dans le dos de son adversaire, mais ce dernier le surprend en l'attrapant en Headlock, et en lui portant un Headlock Takedown pour l'envoyer au sol. Kyle se relève alors, avec un sourire. Chad se relève, et une nouvelle prise de contact commence. Gable repasse derrière Kyle et ne lui laisse pas le temps d'agir, lui portant directement un Takedown, et le gardant au sol quelques secondes dans une prise de lutte. Il finit par le lâcher en souriant à son tour, mais O'Reilly se relève directement en Kip Up, puis attrape Gable pour un Arm Drag, et lock directement un Arm Bar ! Gable ne se laisse cependant pas faire, et réussit rapidement à se relever et à mettre une suite de coups de poings au visage de Kyle pour le forcer à lâcher. O'Reilly se relève, et reçoit une suite de coup d'avant-bras de la part de Gable. Chad prend ensuite de l'élan, mais se fait recevoir par un violent Kick dans le torse qui le fait tomber au sol. O'Reilly ne perd cependant pas de temps et relève directement Gable, puis lui porte son Brainbuster ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable !


Kyle se relève, un peu frustré, mais ne perd pas de temps. Il attrape les bras de Gable pour le lever un peu, puis enchaîne les Stomps. Il réfléchit ensuite quelques secondes, puis il lui vient une idée. Il attrape la jambe de Gable, et tente un Ankle Lock ! Cependant, Chad arrive à se retourner vite, et à le repousser avec ses jambes. Kyle revient directement vers lui, mais Gable se relève rapidement et lui porte un ciseau de tête pour couper son momentum. Kyle se relève difficilement, et encaisse alors une Back Suplex. Chad décide d'enchaîner directement, et monte sur la troisième corde, puis bondit pour un Moonsault, mais Kyle lève les genoux !

Gable s'écrase dessus, et se tord de douleur. O'Reilly ne laisse pas passer une occasion pareille. Il attrape Chad, et commence à lui porter une Guillotine Choke ! Gable se débat, mais Kyle arrive à parfaitement la Lock. Chad est trop loin des cordes, il lève la main pour taper... Mais non ! Il réussit à dégager ses jambes de l'étreinte de celle d'O'Reilly, et fait un ponté au-dessus de son adversaire pour le tombé ! 1... 2... Kyle se dégage ! Mais Gable l'avait prévu, et utilise l'impulsion pour se retourner, puis pour se relever en soulevant Kyle. O'Reilly force sur la prise, mais ne peut résister, et Gable porte une Northern Lights Suplex ! Il enchaîne avec une deuxième puis, voyant qu'il est proche du coin, balance Kyle dans le coin avec une Exploder Suplex ! Chad reprend ses esprits quelques instants, puis attrape Kyle dans le dos et le relève, et porte l'un de ses finishers, la O'Connor Roll Suplex ! Il garde la position pour le tombé : 1... 2... Et 3 ! Chad remporte le match !


Vainqueur : Chad Gable par tombé.


Gable se relève difficilement, semblant fatigué après ce match. Il regarde Kyle, au sol, et l'aide à se relever. Les deux hommes se regardent, semblant échanger quelques mots de respects, avant que O'Reilly ne quitte l'arène. Gable s'approche de la caméra en disant simplement un "See you next week !" puis il part à son tour.



 

Nous sommes dans les vestiaires et nous voyons Aaron Stevens au téléphone quand soudain Zeb Colter arrive. Aaron raccroche et regarde tout sourire son ancien manager :


- Hey mon ami !!! Comment vas-tu ? Je suis super heureux de te voir.


- Je vais bien merci et toi Aaron ? Pas trop de bobos après l'attaque de Joe de la semaine dernière ?


- Oh ça va. Quelques éraflures mais rien de grave. Il a pas tapé aussi fort que Master espérait.


- Il est où ce fameux "Master" ? J'aimerais bien le rencontrer.


- Il est pas là ce soir. Il prépare mes prochains entraînements pour montrer à mes adversaires que grâce à lui, j'ai pu monter en niveau et que maintenant je veux montrer la voix aux autres. Master est tout simplement un génie...


- Un génie du mal oui !!! Ouvre les yeux Aaron !! Cet homme te manipule !!! Tu n'es plus le Aaron que j'avais manager. Ce Aaron qui voulait faire plaisir à l'univers de la E-WWEF en premier. Il est où ce Aaron Stevens là ?


- Bonne question mon Zèb et la réponse va être simple. Il est comme ta carrière c'est à dire mort. Donc maintenant laisse-moi tranquille avec Master et va te poser en ringside, j'ai un billet pour toi et va profiter du show Zeb. J'ai un Joe à défoncer dans quelques semaines donc j'ai besoin d'air donc ouste la racaille !!


Zeb Colter prend le billet et regarde Aaron droit dans les yeux :


- La rumeur était donc vrai. Ce connard de Master t’a fait un lavage de cerveau et maintenant tu veux en finir avec Joe qui est ton meilleur ami, ton idole !! Mais tu es débile. Tu vas réveiller la bête en lui et il va te manger tout cru.


- Je t'ai dit de partir donc soit tu pars de ton plein gré des vestiaires, soit tu restes et je te fais goûter le sol.


Zeb semble dépité et part des vestiaires. Une fois sorti des vestiaires, Zeb Colter prend son téléphone pour appeler une personne :


- Salut c'est Zeb. Je viens de discuter avec Aaron et oui ce n'est plus le même homme. Fais attention à toi il est devenu incontrôlable. Protège tes proches ainsi que toi mon ami. A bientôt.


Zeb raccroche et il se retrouve nez à nez face à Aaron qui se met à rigoler puis lui fait une tape sur l'épaule et part.


 

« Hellfire » retentit dans l’aréna et Sheamus arrive, d’un pas déterminé, micro à la main. Sous les huées, il entre sur le ring, fixe le public avant de commencer :


- La semaine dernière… j’ai été attaqué d’une façon lâche. Moi qui allait dévoiler le visage de Rey Mysterio, à vous tous… j’ai été sauvagement attaqué par Montez Ford. Celui-ci n’assume pas le fait de devoir combattre seul à cause de son petit copain qui est blessé… Il s’en prend à moi, mais croyez-moi, il va vite le regretter. Montez Ford. Tu veux t’attaquer à plus fort que toi? Je te défie dans un match à un contre un la semaine prochaine!


« Bring the swag » retentit à son tour dans l’aréna et c’est Montez Ford qui se présente sur la rampe, micro en main lui aussi. Il tape dans les mains de quelques fans puis entre sur le ring et sourit face au Celtic Warrior :


- Sheamus… Je n’ai fait que de te rendre la monnaie de ta pièce. Il y a deux semaines, tu as blessé volontairement mon ami, Angelo Dawkins. Ce mec est le meilleur ami qu’on puisse avoir, et le voir dans cet état me met la haine au plus haut point. Surtout quand j’ai vu que tu voulais reproduire le genre de même scène sur Rey Mysterio. Je ne pouvais pas te laisser retirer le masque d’un mec aussi légendaire que lui. Pour tout te dire…. ces coups de chaise que je t’ai mis m’ont fait plaisir. J’ai ressenti cet acte de vengeance…


Sheamus reprend la parole :


- Et si tu voyais ça?


On voit une scène à l’hôpital. Angelo Dawkins se lève de son lit et se dirige vers la machine à café avec ses béquilles. Tout à coup, Sheamus, déguisé en infirmier, lui porte un Brogue Kick ! Il retire ses vêtements d’infirmier puis rit en voyant Angelo Dawkins au sol encore une fois jusqu’à ce que des vrais médecins viennent le séparer.

La scène sur le ring reprend. Sheamus rit en revoyant la scène. La tête de Montez Ford se décompose :


- J’accepte ton défi.


Le membre des Street Profits se jette sur Sheamus et la bagarre éclate. Des droites surgissent des deux côtés jusqu’à ce que l’irlandais mette ses doigts dans les yeux de Ford! La scène se conclut avec un Brogue Kick de Sheamus sur Montez Ford, avant de conclure :


- A la semaine prochaine, Ford. Je peux t’assurer que tu vas rejoindre ton pote dans quelques semaines…


Sheamus retourne ensuite en coulisses sous les huées, laissant Montez seul sur le ring.


 

La musique de Beauty and Bloods retentit dans l'arène. Sammy Guevara arrive avec le livre d’Aleister Black en main puis le regarde et le tend devant la caméra tout en narguant la foule. Puis arrive la cheffe du clan Liv Morgan et les deux s'avancent vers le ring sous les huées de la foule. Les War Raiders arrivent sur le ring sous les applaudissements du public. Ivar les accompagne au début puis finit par retourner en backstage. Sarah et Erik montent sur le ring et lève le poing en l'air sous les cris "War !" Du public.


Match 3 :

Beauty and Bloods (Liv Morgan & Sammy Guevara) Vs War Raiders (Sarah Logan & Erik)


Le match débute avec Sarah Logan et Liv Morgan sur le ring, les deux femmes se tournent autour quelques secondes puis Sarah Logan propose une première épreuve de force. Liv Morgan s'approche petit à petit puis s'élance en faisant demi-tour vers son coin pour faire la tag, Liv fait un petit coucou à son adversaire et Sammy rentre dans le ring. Sarah se frustre mais Erik rentre à son tour rapidement et s'élance vers Sammy pour lui mettre un gros Shoulder Tackle qui l'envoie au sol. Erik poursuit son assaut en relevant son adversaire et il lui porte plusieurs coups d'avants bras suivi d'un Low Kick. Il fait la tag avec Sarah, elle court vers lui pour qu'il la propulse dans les airs et elle réalise un Leg Drop. Sarah se relève avec une roulade et pousse Liv en dehors du ring alors qu'elle s'apprêtait à y rentrer. Sarah retourne faire le tag à son partenaire, cette fois c'est lui qui court vers elle pour qu'elle le porte et qu'il réalise un Splash ! Erik tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Sammy Guevara. Erik relève son adversaire et veut lui porter une Discuss Clotesheline mais Sammy l'évite et fait la tag avec Liv. Celle-ci rentre rapidement dans le ring pour mettre une gifle à Erik. Celui-ci lui lance un regard noir et l'arbitre vient l'éloigner mais Sarah se lance en Lou Thesz Press sur sa rivale. Sarah enchaîne les coups de poings sur le visage de son adversaire mais l'arbitre l'oblige à s'arrêter après quelques secondes. Alors que l'arbitre éloigne Sarah pour lui faire un rappel à l'ordre, Liv Morgan s'est vite relevée et saute sur la première corde pour réaliser un Springboard Codebreaker. Elle tente le tombé : 1 ... Dégagement de Sarah Logan !


Liv n’en croit pas ses yeux, sa rivale s'est dégagée tout de suite. La cheffe de Beauty and Bloods relève son adversaire et lui porte un coup de poing dans le visage ce qui fait tituber la Viking. La blonde court vers les cordes et fait un Legdrop sur Logan mais Erik réussit à faire le tag. Liv est furieuse et se met face au Viking, le regarde puis lui met une gifle. Sarah, ayant vu la scène, se précipite sur sa rivale mais celle-ci l'esquive et sort du ring. Une course poursuite entre les deux femmes commencent autour du ring. Sur le ring, les deux hommes se regardent puis Sammy saute sur Erik et lui donne des coups mais celui-ci le balance au sol. Guevara se relève et lui attrape la jambe pour le faire tomber, Sammy tente le tombé : 1..2 ! Dégagement de Erik !

Sammy se relève et ne perd pas une seconde : il se met sur la troisième et tente une Swanton Bomb mais Sarah le pousse ! L'arbitre va prendre des nouvelles de Guevara mais celui-ci se relève avec du mal et remonte dans le ring puis fait le tag avec sa partenaire. Les deux Women entrent de nouveaux dans le ring, la tension est palpable. Liv se jette sur Logan et lui donne plusieurs coups dans le visage : la membre de Beauty & Bloods regarde Erik et lui fait un doigt puis prend la tête de Sarah entre ses mains et la frappe contre le sol du ring mais l'arbitre lui hurle d'arrêter ce qu'elle fait. Sarah se relève doucement mais pas assez rapidement que Liv la lève elle-même et lui porte un coup de jambe dans l'abdomen et tente le tombé : 1..2..! Dégagement de Sarah Logan !


Liv relève son adversaire pour ensuite se projeter dans les cordes mais quand elle se rapproche de son adversaire, elle se prend une grosse Lariat qui la couche au sol. Sarah semble en furie et elle envoie Liv dans son coin, la tête la première. Sammy est obligé de prendre le tag et il confronte Sarah. Il s'apprête à la frapper quand l'arbitre intervient et se positionne entre les deux. Ça laisse le temps à Erik de rentrer dans le ring et il se lance pour un Spin Elbow qui est évité par Sammy de justesse. Il s'apprête à riposter mais la salle s'obscurcit et le Titantron s'allume. On y voit Aleister Black dans une salle sombre qui tourne en rond. Il finit par prendre la parole :


- Ce petit jeu a trop duré. Tu as bafoué ce lieu saint et il est de mon honneur de te le faire payer. Sammy, tu es ma proie et je vais te traquer sans relâche.


L'arène se rallume et Sammy se retourne mais il est accueilli par un puissant coup d'avant-bras suivi d'un coup de poing dans l'abdomen d’Erik. Il récupère le visage de Sammy et il lui porte une Powerbomb en plein milieu du ring. Il réalise le tombé : 1...2...3 !


Vainqueurs : War Raiders par tombé.


Sarah Logan vient se jeter sur Erik et après une franche accolade entre les deux, lancent un cri de guerre avec le public qui crie "War !" à plusieurs reprises sous le regard rempli de haine de Sammy et Liv. Alors que les War Raiders remontent la rampe pour retourner en backstages, Sammy se fait attaquer dans le dos par Aleister Black qui vient du public ! Celui-ci n'a pas accepté les actions de la semaine dernière. Liv veut se mettre entre les deux mais Aleister la pousse et continue de mettre des coups dans le visage de Sammy mais celui-ci finit par être tiré par sa Cheffe et parviennent à prendre la fuite, sous le regard toujours en colère de Black.


 

Le titantron s’allume et on peut voir Trick Williams marcher dans les backstage pour trouver son nouveau talent Carmelo Hayes. On le voit chercher pendant quelque minutes puis parvient à le trouver dans sa loge. Il s’adresse ensuite à son client :


- Carmelo, je n’ai pas encore trouvé ton adversaire de taille mais promis, tu l’auras la semaine prochaine.


Carmelo regarde Trick sombrement avant de lui dire :


- Tu as dit quoi ? Tu ne m'a pas encore trouvé mon adversaire alors que je t’ai donné une semaine ?


- Carmelo désolé, mais je veux vraiment te proposer un adversaire de taille et de crédible a ton talent.


Carmelo le regarde en s'énervant :


- TU AS UNE SEMAINE POUR ME LE TROUVER SINON T'ES VIRÉ, COMPRIS ?


Carmelo s’en va de la scène alors que Trick semble assez stressé face à cette situation.


 


Nous sommes avec Deonna Purazzo dans le ring. Cette dernière est ovationnée et a un micro à la main prête à parler. La reine pose ses avants bras contre les cordes et sourit avant de prendre la parole :


- La semaine dernière.. j’ai affronté une adversaire incroyable. Bien entendu, je fais référence à Shotzi Blackheart.. Shotzi, sache que tu as été la meilleure de nous deux et j’espère que tu réussiras à décrocher ce titre.. mais si tu le décroches, n’oublie pas que ce n’est pas finit entre nous deux..


Deonna rit avec la foule avant de reprendre en commençant à marcher vers le milieu du ring :


- Maintenant, passons aux choses sérieuses. Cela fait quelques semaines que je ne suis pas au sommet de ma forme, que je ne donne pas réellement tout pour prouver que je suis la reine de Raw.. alors j’ai longuement réfléchi et j’ai décidé de me reconstruire étape par étape. J’ai décidé de prouver à chacune de ses femmes et chacun de ses hommes en coulisse qu’il n’y a qu’une seule reine ici..


La foule scande le nom de Deonna ce qui la fait sourire. Celle-ci s’apprête alors à reprendre mais se fait soudain interrompre par la musique de Shayna Baszler ! La foule hue comme jamais tandis que Deonna Purazzo préfère sourire en regardant la direction de la rampe. Shayna arrive sans micro, avec sa veste en cuir, et les bras croisés. Deonna la fixe d’un air curieux puis reprend alors en souriant :


- Je vois.. te connaissant Shayna, je suppose que cette interruption sans aucun commentaire veut proposer un défi, me trompe-je ?


Shayna rit avant d’hocher la tête de manière affirmative. Deonna reprend :


- Très bien, the Queen of Spades contre la reine ? Si c’est ce que tu veux Shayna, tu as toute mon attention..


Deonna jette le micro puis regarde alors fixement Shayna. Les deux femmes ne bougent pas mais Baszler finit par partir la première sous sa musique alors que Deonna reste auprès des fans quelques instants de plus.


 

La musique de Ted DiBiase Jr retentit et ce dernier fait donc son apparition ! Il descend la rampe tranquillement. C’est alors que sa musique se coupe pour lancer celle du Tribal Chief Roman Reigns. Il fait son apparition et Ted se retourne pour le fusiller du regard. Roman sourit narquoisement et s’avance vers Ted d’un pas décidé. Ted monte sur le ring suivit par Reigns et l’arbitre lance le match !


Match 4 :

Roman Reigns Vs Ted Dibiase JR


Ted fonce sur Reigns qui lui ne bouge pas et lui donne plusieurs coups de pied et coups de poings. Le tribal Chief se laisse faire et Ted semble y aller de toutes ses forces. Après quelques minutes de domination de Ted, Reigns décide enfin de riposter avec une énorme Clothesline qui couche direct son adversaire au sol. Roman tourne autour de son adversaire avec un sourire et fait un peu de trashtalk. Ted attrape le pied gauche de Roman mais celui-ci lui écrase avec son pied droit. Il lève son adversaire et le balance contre les cordes puis le réceptionne avec un Samoan Drop. Il fait un tombé enchaîné : 1…2…


Mais Ted se dégage in extremis. Roman se relève et trashtalk également le public ce qui laisse le temps à Ted de se relever et porter un coup par derrière à son adversaire. Il enchaine avec un DDT. Reigns se retrouve au sol et Ted monte sur la troisième corde. Il s’apprête à sauter du haut de la troisième corde mais Reigns se relève et lui inflige un Superman Punch. Ted tombe sur le ring et Reigns fait le tombé : 1…2…3 ! Victoire de Roman Reigns sous les huées du public !


Vainqueur : Roman Reigns par tombé.


Il célèbre avec l’arbitre qui lui lève le bras en signe de victoire. Roman est face à la caméra et s’approche de celle-ci pour adresser un message à ses futurs adversaires mais alors qu’il finit de parler, le cameraman envoi sa caméra sur Roman Reigns dans la tête, Reigns ne comprend pas ce qui lui arrive. Le cameraman s’approche de Roman et lui porte un Ruby Cutter. Roman est à terre et le public ne comprend pas ce qu’il se passe jusqu'à que l’homme sur le ring enlève son masque et révèle enfin son identité : c’est Seth Rollins qui attaque encore une fois son ancien coéquipier du Shield. Rollins semble ne pas avoir fini avec Roman et place la caméra sous le visage du Samoan avant de s’élancer dans les cordes pour un Stomp dévastateur qui fait exploser la caméra. Rollins attrape les cheveux de Roman au sol et lui dit :


- Alors comme ça tu croyais que tout était fini entre nous ? C’est le contraire d’un jour un voyage sans détour, entre nous ça sera fini quand je l’aurai décidé. Réveille-toi avant que je m’en aille, je ne veux pas manquer ça, quand tu vas renier la merde que tu es.


Seth Rollins quitte le ring et passe directement côté public pour quitter l'arène.



 

Nous retrouvons à nouveau Zeb Colter un peu déboussolé, toujours par les propos d’Aaron. Zeb semble d’ailleurs discuter de cela avec un officiel assez compréhensif. Cependant, ce dernier se met soudainement à reculer d’un air légèrement paniqué alors que nous voyons Samoa Joe arriver derrière Zeb. Le Samoan sourit et sert la main de Colter qui semble quelque peu rassuré :


- Joe.. tu n’imagines pas comme je suis soulagé que ce ne soit que toi.. tu sais, Aaron..


Joe le coupe immédiatement, toujours avec son sourire :


- Ne t’en fais pas, je suis au courant.. j’ai d’ailleurs quelque chose à te demander à son propos


Zeb fronce les sourcils pendant que Joe pose une main sur son épaule :


- Je t’écoute, Joe..


Joe s’approche un peu plus et semble aller chuchoter quelque chose à l’oreille de Colter mais il le surprend avec un énorme coup de la corde à linge. L’ancien champion commence alors à mettre plusieurs coups de poing à ce dernier avant de directement l’envoyer contre une caisse. Joe continue alors de malmener Zeb avec quelques coups de pied puis le met en position de Cocina Clutch. C’est alors que Wade Barrett court vert le Samoan en courant vers lui :


- Joe, tu as intérêt à le lâcher immédiatement !


Le Samoan hésite, mais finit au final de lâcher le vieil homme qui s’écroule par terre et tente de reprendre sa respiration. Le GM reprend :


- Ton comportement ces derniers jours commence à devenir insupportable. Tu t’en prends à des officiels, à des arbitres, à des catcheurs. C’est quoi la prochaine étape ? T’en prendre au Président ? Que les choses soient claires : tu n’a pas intérêt à faire de vague ce soir car sinon, je peux te promettre que tu peux dire Adieu à ton match de championnat. Compris ?


Joe plisse les yeux énervées mais finit par hocher la tête à contrecœur. Le samoan écarte alors les mains puis recule en arrière jusqu’à disparaître du champ de la caméra.


 

Après le passage de la vidéo de son agression de la semaine dernière, Pete Dunne fait son entrée sous les acclamations de la foule. Il arrive dans le ring avec un maillot des Cleveland Cavaliers avec le flocage de Kevin Love. Pete joue avec la foule puis monte dans le ring et demande alors un micro avant de commencer à parler :


- Comment ça va Cleveland ?


La foule hurle :


- J'adore Cleveland ! Je suis un fan de votre franchise. Non j'vous jure ! J'ai hurlé comme un dingue quand LeBron a bloqué le tir des Warriors en finale 2016 ! Bref, je vais pas m'éterniser dans le ring, vous savez tous pourquoi je devais venir m'expliquer ce soir et mettre les points sur les I et les barres sur les T.


Pete retire son maillot, il le lance dans le public et il hurle :


- JAKE HAGER ! RAMENE TON PUTAIN DE CUL DANS CE RING ET ON VA S'EXPLIQUER COMME DES PUTAINS D'HOMMES !


La salle plonge tout à coup dans le noir et une voie de femme se fait entendre dans toute l'arène :


- This is a message from the God Of Wrestling


Puis le Titantron s'allume : on y voit alors Jake Hager, entouré de sa Hager Mafia & de Paul Heyman. Jake est assis sur un luxueux canapé & les autres sont derrière lui. Jake demande un cigare à Paul, il lui donne, l'allume, tire une taffe puis dit a Pete :


- Peter, tu connais le principe de battue ? Si tu ne le comprends pas, je te le résume : On lâche un animal, puis on lâche des chiens à ses trousses jusqu'à l'épuisement, puis on l'attrape et on le tue ! C'est aussi simple que ça. Et c’est ce que je vais faire avec toi pendant de longues semaines MAIS il y a un facteur qui risque de nous gêner s’il s'interposait : le facteur écossais. S’il ose intervenir lors de ma traque, il sera lourdement puni et repartira blessé, alors préviens-le. Je m'égare mais tu m'a compris : Pete, tu es ma proie, et les quatre hommes que tu voies derrière moi vont t'épuiser et je viendrais te cueillir comme une fleur le moment venu. Tu viens de dire que tu veux régler ça comme un homme hein ? C'est pas si simple que ça... Cette semaine, j'ai des affaires très importantes à Dubai, la semaine d'après je serai en déplacement à Jakarta, mais j'ai une faveur à t'accorder. Si tu réussis le challenge que je te lance, je serais là bientôt pour t'infliger une correction méritée, n'en doute pas une seconde. Mon challenge est le suivant : la semaine prochaine, un des quatre membres de la Hager Mafia (Matt, Tony, Brad & Arthur ) sera là et si tu arrives à le battre, bingo ! Tu auras passé l'épreuve. J'en ai fini. A la semaine prochaine.

La vidéo se coupe. Pete rigole et il hurle aux techniciens :


- Coupez moi cette merde ! Coupez ! Coupez ! Hé Jake, regarde ma putain de tête !


Pete fixe la caméra et dit :


- Je suis prêt ! Je suis prêt depuis toujours ! Tu m'attaques dans le dos et tu ne viens pas le faire maintenant ? CE SOIR DANS CE PUTAIN DE RING ! Tu veux me chasser hein ? Moi aussi je vais commencer la chasse Jake, et LA TU VAS COMPRENDRE QUE TU AS FAIT UNE TRÈS GRAVE ERREUR !


Pete balance son micro dans la caméra et il repart dans la foule.



 

Les Young Bucks arrivent les premiers en haut de la rampe. Les frères Jackson descendent sous une grande ovation du public qui est fier de les voir présents. Arrivés sur le ring, un silence s’installe avant de laisser place à la musique d’Imperium. Marcel Barthel et Fabian Aichner sont hués mais n’en n’ont que faire. Ils rentrent sur le ring et font directement face aux Bucks. Les 4 hommes se font alors face, prêts à en découdre, mais la musique de Samoa Joe retentit soudain. Une plus grosse pop se laisse entendre tandis que le samoan descend la rampe d’un air sérieux pour se mettre dans le coin de ses amis. Le match peut alors enfin commencer, la cloche retentit.


Match 5 :

Young Bucks (w/ Samoa Joe) Vs Imperium


Matt Jackson commence le premier face à Fabian Aichner. Les deux hommes partent pour une épreuve de force qui est facilement remportée par Matt Jackson. Ce dernier envoie alors Fabian dans le coin et porte un premier coup de coude suivi de nombreux coups de pied jusqu’à ce que l’arbitre lui fasse signe de cesser. Matt se recule mais il se fait surprendre par un coup de la corde à linge de Fabian qui enchaîne alors avec des coups de pied. Matt Jackson finit par réussir à le repousser en se tenant l’épaule puis se relève immédiatement. Matt prend de l’élan tout comme Fabian mais c’est lui qui réussit à porter un Superkick dans l’abdomen du membre d’Imperium.

Fabian recule alors et Matt fait le tag à Nick. La foule pop pour ce dernier qui fonce sur Fabian mais celui-ci esquive et envoie Nick dans le coin. Fabian tente alors un roll-up mais le relâche de suite pour porter un coup de genou au sol à son adversaire. Fabian fait alors le tag à son tour pour que Marcel Barthel rentre. Nick est désormais debout mais se prend assez vite une Back Suplex. Marcel enchaine alors par une Snap Suplex puis va narguer Matt Jackson dans son coin. De son côté, Nick tente de se relever difficilement. Marcel alors de dos, Nick tente un roll-up qui ne passe pas, Marcel lui met un coup de coude afin de le contrer. Nick se tient alors la mâchoire et enchaîne aussi vite que possible avec un Backstabber. Marcel Barthel se tient le dos en douleur et Nick monte sur la troisième corde pour porter un Moonsault ! Nick tente alors un tombé pendant que Joe applaudit.


D’un seul coup, Joe se fait agresser par une personne. On découvre très rapidement qu’il s’agit d’Aaron Stevens ! Ce dernier profite du fait que Joe soit occupé pour l’attaquer et se déchaine sur lui. Les deux s’échangent des coups de manière plutôt violente, à tel point que l’arbitre leur demande de se calmer. Les Young Bucks descendent du ring et rejoignent leur Boss pour tenter de les séparer. Mais Imperium n’en a pas terminé et descendent à leur tour du ring pour continuer leur affront avec les Bucks. Une grande Brawl s’en suit ! Alors que les Bucks parviennent à porter un Double Superkick sur Fabian, Marcel se lance en Crossbody à partir de l’apron mais les Bucks parviennent à le réceptionner. Mais Aaron, profitant que Joe soit affaiblit, porte un Double Neckbreaker sur les Bucks pour les mettre au sol. En se relevant, Aaron est néanmoins accueilli par un Shoulder Tackle de Joe ! C’est à ce moment que Wade fait son apparition en haut de la rampe en demandant à des officiels de les séparer. Il a un micro à la main et déclare :


- Arrêtez ! Arrêtez ça tout de suite ! Je ne peux pas garantir que la suite du show se déroulera sans accroc. C’est pourquoi j’ai décidé de vous renvoyer chez vous dès à présent ! Si je vois un de vous deux avoir la moindre résistance, l’un peut dire adieu à son opportunité et l’autre peut dire au revoir à son titre !


Joe et Aaron se regardent avec haine après cette annonce. Joe va ramasser les Bucks par la main en regardant les deux membres d’Imperium avec mépris. Aaron souffle de colère et décide de remonter la rampe de son côté tandis que Fabian et Marcel restent contre une des barricades. Les Bucks et Joe, eux, décident de partir par la foule qui les ovationne comme toujours. Les Bucks font signe qu’ils gardent un œil sur Imperium alors que Joe préfère faire un doigt à Aaron de loin avant de rentrer par les hauteurs de l’arène.. Le soleil couchant sous ses traits..


Vainqueurs : No Contest.



 

De retour en coulisses, nous voyons Trick Williams qui semble toujours autant inquiet suite à la mission donnée par Carmelo. Alors que Trick semble désespéré, il se dirige vers la sortie mais s’arrête instantanément. Il semble avoir repéré quelqu’un. Il se dirige vers cette personne tout en semblant choqué et après quelques secondes dit :


- C’est impossible. Tu es revenu d’entre les morts ?


La caméra se coupe sur ces images, sans que nous voyons l’identité de cette personne.


 

La musique de Scarlett Bordeaux se fait entendre et la championne apparaît sur le haut de la rampe. Elle prend un micro avant de monter dans le ring et commence son discours :


- Shotzi, Shotzi, Shotzi..... Quelle énorme erreur tu as fait la semaine dernière. M'attaquer tu n'aurais jamais dû, tu as grillé ta seule et unique chance aussi infime soit elle de gagner ma ceinture. Tu croyais quoi franchement ? Que j'allais me laisser faire et te laisser debout.... laisse-moi rire. Ces pauvres types de Cleveland qui passent leur vie à bander devant LeBron sont surement des grands soutien pour toi mais pour une raison et une seule : comme toi il ne gagne qu'une fois par an et ont des trophées chaque année bissextile alors Sho, ton heure de gloire est terminée car Scarlett l’a décidé.


La musique de la chalengeuse se fait entendre. Shotzi arrive souriante, micro en main en saluant le public. La foule l'encourage. Elle prend la parole :


- Championne, championne, championne ... Le truc c'est que tu parles beaucoup trop.


Shotzi monte enfin sur le ring et fait face à Scarlett :


- Tu ne décides rien ici, la preuve Wade est venu, il a décidé d'un match entre Deonna et moi pour être l'aspirante numéro un et t'avais pas ton mot à dire pas vrai ?


Elle lâche un petit sourire moqueur et continue :


- Aussi, si t'éclater la tronche est une erreur alors je ferais cette erreur jusqu'à ce que tu perdes ce titre parce que tu ne le mérite pas. Mais n'oublie pas, moi, dans les erreurs j'apprends et après que je me sois occupée de toi, je m'occuperais de ton petit chihuahua de Liv Morgan.


Le public semble être très hypé par l'annonce de la chalengeuse. Scarlett recule en baissant la tête et dit :


- Arrête tes menaces Sho, tu me fais peur.....


Scarlett relève la tête :


- Tu es tombée sur la mauvaise personne Blackheart, Scarlett n'a peur de personne et sûrement pas de toi. Tu ne m'impressionnes pas et tu sais quoi, si je parle trop c'est parce que je ne peux pas agir contre toi, tu te retrouverais hospitalisée pour 6 mois ou pire mais puisque tu en as marre de m'entendre je vais te faire plaisir et me taire


Scarlett envoie un coup de micro en plein visage de Shotzi qui s'écroule avant d'être rouée de coups de micro. Scarlett la relève par les cheveux et lui porte le Bordeaux Kiss afin de la sonner. Scarlett détache ses deux ceintures avec un sourire en coin en regardant sa rivale en grande difficulté pour revenir sur ses jambes. Alors que Blackheart est à peine redressée, elle se retrouve prise en sandwich entre les deux ceintures de Bordeaux qui lui claque violemment contre le visage, Shotzi est de nouveau au sol et Scarlett pose le pied sur son corps en reprenant la parole :


- Voilà comment une femme se venge, elle ne baisse pas les yeux mais elle se relève et détruit ce qu'elle trouve sur son chemin. Quand à mon chihuahua comme tu dis, premièrement après notre affrontement tu ne seras pas en état de combattre et deuxièmement tu l'as déjà croisé et tu comprends pourquoi elle a déjà était championne avant toi


Scarlett laisse tomber son micro et repart laissant Blackheart au sol.



 

"Awesome!" suivie de la musique du Miz retentit dans l'arène, accompagnée des huées de la foule. Le catcheur arrive sous les huées de la foule et la provoque avec un grand sourire. Il arrive au ring et imite une ceinture à ses hanches pour narguer le public. Puis" Worlds Apart" retentit à son tour. Le Revolution Champion arrive en sautillant, jouant avec la foule. Il monte dans le ring et fait face à The Miz. Il confie ensuite sa ceinture à l'arbitre et le match de championnat est annoncé. La cloche sonne.


Main-event :

Revolution Championship : Sami Zayn © Vs The Miz


Sami Zayn fait :


- Voilà, comme promis, je tiens parole. Tu as droit à un nouveau match de championnat. Et cette fois, rien ne pourra se mettre entre nous deux.


Zayn tend la main, fair play. The Miz semble hésiter, puis finit par tendre la main à son tour... Non ! Évidemment, The Miz en profite pour attaquer directement avec une droite au visage ! Mais cela semble plutôt prévisible, car Sami le bloque et porte une Main Blanche. Il le bloque toujours et passe dans son dos. Il fait :


- Dommage... Tu aurais dû accepter. Maintenant, je vais te montrer ce que ça fait de provoquer la Révolution !


Bloquant toujours la main de son adversaire, Sami Zayn porte une German Suplex ! Puis une seconde ! Il porte ensuite une Exploder Suplex, et le Miz atterrit dans le coin. The A-Lister s'y refugie en s'y traînant, le dos endolori. Zayn prend alors son élan et porte une... CANON BALL à la manière de Kevin Owens ! Il se redresse et adresse un clin d'œil à la caméra en l'honneur de son compatriote blessé.

L'arbitre vient voir l'état du Miz. Celui-ci se plaint des coups reçus. Cela semble exaspérer Sami Zayn qui remarque à l'arbitre qu'il peut aussi faire le tombé maintenant pour que The Miz arrête de se plaindre. Cette remarque ne semble pas être appréciée par l'arbitre qui dispute Sami. The Miz en profite pour se faufiler derrière son adversaire. Il le frappe durement à l'arrière du genou ! Zayn tombe en plein sur l'arbitre qui se retrouve complètement sonné dans le coin. Le Québécois ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. Il essaie de s'excuser tout en tenant son genou endolori. The Miz prend son élan et porte directement un Running Bulldog! Il comprend également les opportunités qui s'offre à lui en l'absence de l’arbitre. Il traîne Zayn jusqu'aux cordes, descend du ring, et étrangle le champion sur la corde. Il récupère ensuite un Kendo Stick qu'il éclate sur la nuque de son adversaire. Sami Zayn roule au centre du ring, se tordant de douleur. The Miz rentre à nouveau et commence à porter une série de It kicks !


Il s'apprête à porter le coup final ! MAIS NON ! Zayn bloque au dernier moment le coup. Il continue de tenir la jambe de son adversaire en se relevant avant de la repousser vers le Miz, le faisant chuter. Sami Zayn semble plutôt énervé par le Miz :


- Tu n'as plus aucun honneur, aucun fairplay ! Et tu sais comment on traite les gens comme toi lors des Révolutions ? Hm ?


The Miz est à genou devant Sami et se met à le supplier :


- S'il te plaît non ! J'y suis pour rien ! S'il te plaît !!...


Le Miz change d'expression :


- Et tu parles de fairplay, tout ça... Je croyais que tu avais dit qu'il y allait rien y avoir pour faire obstacle à notre match, n'est-ce pas ? Pourtant, on nous observe depuis tout à l'heure !


Zayn se rappelle les semaines précédentes et se met à chercher des yeux dans la foule. Il tourne alors le dos à The Miz, qui sourit alors.... Et il porte un Low Blow au champion ! Il enchaîne avec son Skull Crushing Finale ! L'arbitre se traîne alors que le challenger fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ? Non !!! Sami Zayn se dégage in extremis ! The Miz se plaint mais rien y fait.



Il relève donc Zayn pour un nouveau Skull Crushing Finale ! Mais Zayn contre avec une sorte de petit paquet ! Il lâche la prise et porte un Double Foot Stomp! The Miz commet l'erreur de se réfugier dans un coin ! C'est tout ce qu'il fallait pour Sami qui enchaîne avec son Helluva Kick ! Il porte ensuite directement sa Discus "Tribute" Clotheline! Zayn fait le tombé, tout en surveillant la foule : 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur et toujours champion : Sami Zayn.


Zayn conserve une nouvelle fois son titre ! Il récupère son titre, heureux et retourne backstage en jetant des coups d'œil derrière lui. Le show se termine sur ces images.


 



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page