top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #78 30/11/2021



Nous ouvrons Raw avec un récap des événements de la semaine passée. Nous revoyons l’attaque de Seth Rollins envers son rival, Roman Reigns après son match de la semaine dernière. On nous remontre également le segment entre Scarlett Bordeaux, et sa challenger Shotzi Blackheart qui s’est conclu par une championne triomphante. Enfin, nous revoyons la violente altercation que nous avons eu entre Aaron Stevens et Samoa Joe, qui a amené l’intervention du GM pour tenter de calmer les DEUX rivaux.


Après ces images, le générique et les fameux pyros, les commentateurs nous accueillent sous une très belle pop du public de Detroit. Ils nous annoncent que Montez Ford affrontera Sheamus suite à leur confrontation de la semaine dernière et que ce match sera dans quelques secondes ! On nous annonce aussi que Trick Williams est parvenu à trouver un adversaire pour Carmelo Hayes ce soir. On nous rappelle aussi que Pete Dunne affrontera un membre de la Hager Family pour avoir le droit d’affronter Jake Hager. Enfin, nous aurons la signature de contrat pour officialiser le match entre Aaron Stevens et Samoa Joe pour le titre E-WWEF ce dimanche lors de No Mercy.


Sheamus fait son entrée sous les huées des fans. Celui-ci sourit, et fonce sur le ring, d’un air confiant. Il regarde la foule et les nargue en faisant comme s’il ne les entendait pas. La musique des Street Profits retentit. C’est Montez Ford qui arrive. Il tape dans les mains des fans, avec un gobelet de soda dans la main. Il le boit puis entre sur le ring d’un pas déterminé. Il se place dans son coin.



Match 1 :

Montez Ford Vs Sheamus


Le match commence. Des chants « WE WANT SMOKE » se font entendre dans l’aréna, ce qui fait sourire Montez Ford. Sheamus trouvant ça pathétique, déclenche le premier coup. Il porte un Kick dans le ventre de Montez Ford. Celui-ci se plie de douleur. Sheamus en profite pour lui porter un coup de cuisse au visage, ce qui fait chuter Montez Ford. Sheamus rit et imite Angelo Dawkins pour mettre la haine à son adversaire. Il le relève ensuite et le projette dans le coin, fonce sur lui avec une Avalanche, mais Montez Ford lève le pied! Il saute directement sur la deuxième corde et porte un Diving Crossbody sur son adversaire! Il se relève, le visage rempli de haine :


- Comment oses-tu te moquer de mon ami?!!


Il se projette pour prendre de l’élan et porte un Soccer Kick à Sheamus! Il tente le tombé :1… 2… Dégagement de l’irlandais. Montez Ford ne perd pas de temps, il relève son adversaire, le bloque sous son coude et s’élance dans les cordes pour un Jumping DDT! Il se relève et demande à ce que les fans réagissent. C’est ce qu’ils font! Montez Ford se place dans le coin, attend que son adversaire se relève… il s’élance… Sheamus le réceptionne avec un Elbow! Il le porte et lui porte un Scoop Slam! Il tente le tombé :1… 2.. Dégagement de Montez Ford! Sheamus est en colère, il relève son adversaire par les cheveux, mais Montez Ford le surprend avec un Enzuigiri! Il passe sur le tablier, mais Sheamus lui tient la jambe et décide de la bloquer dans les cordes. Avec beaucoup de douleur, l’irlandais se relève et enchaîne les Atemi sur son adversaire qui est sur le tablier. Il le laisse dans les cordes, prend de l’élan et tente un Big Boot, mais Ford a réussi à se débloquer et effectue un salto arrière pour rentrer dans le ring et esquiver Sheamus, et lui porte un Running Knee ! Il tente le tombé :1… 2… 3… Non! Dégagement in extremis du Celtic Warrior!

Montez Ford semble avoir mal au coude, mais s’en sert pour frapper Sheamus au sol avec des Elbow! Il tente un collier arrière… avec beaucoup de difficulté, The Celtic Warrior repousse son adversaire avec des Elbow à son tour, puis en se relevant, il lui porte un Pumphandle Slam! Les deux hommes sont au sol, mais le rouquin est le premier à se relever :


- Tu penses pouvoir me battre, moi??? Moi??? Le Celtic Warrior?


Il relève Montez Ford et lui porte un White Noise. Sous les huées du public, il tente le tombé :1… 2… 3… NONNN! Dégagement de Montez Ford qui s’en sort in extremis ! Le public est choqué et scande son nom! Sheamus n’en revient pas. Il se place dans le coin et commence à taper sur sa poitrine en attendant que son adversaire se relève… Il s’élance et porte un Brogue Kick à son adversaire!!! C’est esquivé! Montez Ford passe en dessous et lui porte un Roll-Up mais Sheamus s’en dégage à 2! Montez Ford le surprend en sautant sur la troisième corde et lui porte un Disaster Kick ! Le public est en feu… Il grimpe rapidement sur la troisième corde et s’élance ! From The Heavens!!! Le tombé :1… 2… 3…!


Vainqueur : Montez Ford par tombé.


Celui-ci n’en revient pas, il est dingue et descend dans le public pour célébrer sa victoire avec eux! Il appelle en facetime Angelo Dawkins qui décroche, et voit son coéquipier en train de célébrer avec la foule :


- Celle-là, c’est pour toi brooooo!


 

Rhea Ripley marche dans les backstages, celle-ci fait son retour. On ne l’avait plus vu depuis quelques mois. Sarah Schreiber s’approche d’elle et lui demande :


- Tout d’abord, bonsoir Rhea cela fait longtemps qu’on ne vous a pas vu ici. Pouvez-vous expliquer cette absence ?


- Bonsoir Sarah, lors de mon dernier combat contre Sarah Logan j’ai eu un problème au niveau du coude et j’avais besoin de repos pour réparer tout ça.


- Avant que vous partiez en repos vous étiez en équipe avec Dana Brooke, est-ce que c’est toujours le cas ?


- En effet, mais Dana et moi n’allons plus dans la même direction et n’avons pas les mêmes ambitions. Mais si un jour Dana a besoin de moi, elle sait que je serais là pour elle et je sais qu' elle sera là pour moi. Nous sommes restées en très bon terme et cela ne détériorera pas notre amitié.


- Vous avez un match dans quelques secondes contre Naomi, comment vous vous êtes préparée pour ce match ?


- Bah normal quoi, je n’ai pas peur d’un vulgaire coup de fesses. Par contre si c'était son beau-père, là j’aurai peur.


- Merci de nous avoir donné du temps Rhea et bonne chance pour votre match.


- Merci Sarah et peut-être à une prochaine fois.


Nous voyons les Bucks en train de retourner à leur voiture sur le parking. Deonna, arrivant tout juste, va alors à leur rencontre avec un air incompréhensif :


- Vous allez où ? Joe a besoin de nous, non ?


Matt regarde Nick et monte dans la voiture. Nick semble désolé mais garde un léger sourire :


- Joe a préféré nous renvoyer à la maison pour éviter que l’on se fasse attaquer comme la semaine dernière. Tu devrais faire de même, c’est ce qui est mieux connaissant Aaron Stevens.


Deonna semble perplexe et n’a pas le temps de répondre que Nick rentre dans la voiture et démarre. La brune hésite alors à repartir mais elle se fait surprendre par Shayna Baszler ! Celle-ci lui met un énorme coup de coude dans le dos puis l’envoie contre une portière ! Aucun arbitre n’arrive alors que Shayna ricane en voyant Deonna se tenir le bras. Cependant, la reine n’abandonne pas si vite et attrape alors Shayna en position de Spinebuster puis court jusqu’à une portière dont la vitre éclate sous le choc. Les deux femmes partent alors en un enchaînement de coups et les arbitres arrivent enfin ! Baszler a tout de même le temps d’envoyer Deonna contre une poubelle avant de reculer. Purazzo est folle de rage et pointe alors son adversaire du doigt en criant :


- C’est ça que t’appelles de l’extrême ?! Je vais te montrer ce que c’est.. semaine prochaine, t’as intérêt à être là, B*tch.


Le cameraman nous laisse avec un dernier plan sur Shayna qui sourit machiavéliquement.


 

Rhea Ripley et Naomi sont sur le ring et attendent que l’arbitre lance le match. Ce dernier vérifie si les deux femmes sont prêtes et il lance enfin le match.


Match 2 :

Rhea Ripley Vs Naomi



Rhea s'élance vers son adversaire mais Naomi était prête à ce type d’attaque et envoie Rhea directement dans le coin du ring, Naomi enchaîne avec un petit paquet : 1...2… Dégagement de Ripley qui semble ne pas s'être remise du coup dans le poteau et titube encore. Naomi relève son adversaire mais Rhéa lui tire les cheveux, l’arbitre intervient et sépare les deux Superstars mais pendant ce temps, Rhea met ses doigts dans les yeux de Naomi qui ne voit plus rien. L’australienne envoie donc Naomi dans le coin du ring et lui fonce dedans et cette fois-ci Rhéa touche la cible. Naomi est maintenant assise dans le coin du ring, Rhea court dans le coin opposé et crie :”HOUUU” puis fait un Running Hip Attack tout en se moquant du beau-père de Naomi. Ripley semble vouloir finir le match et met son adversaire au centre du ring et prend Naomi en position de Riptide et fait le tombé : 1...2...3.


Vainqueur : Rhea Ripley par tombé.


Rhéa célèbre mais elle est vite interrompue par des rires qui résonnent dans l'arène. Rhéa ne comprend pas. C’est alors que le titantron s’allume : on peut y voir Dana Brooke ligotée et inconsciente. Les rires continuent et cette fois on voit qu’il s’agit d’Alexa Bliss qui a capturé l’ami de Rhéa :


- Oh salut tout le monde, et toi aussi Rhéa. J’ai entendu comme quoi Dana était ta meilleure amie donc je voulais vérifier si tout cela était vrai avec Dana mais hélas, elle n’était pas coopérative et elle a commencé à crier. Du coup, bah je l’ai frappé très fort avec mon petit marteau. Tu l’aurais vu tomber, elle est tombée comme la carrière de Ryback. Mince j’ai failli oublier mais si jamais tu veux la revoir, tu dois venir à ma soirée pyjama la semaine prochaine à moins que Dana ne représente rien pour toi et dans ce cas-là, elle deviendra ma BFF. Allez salut et à la semaine prochaine.

Rhéa semble énervée et déboussolée, elle quitte le ring sans saluer les fans et retourne dans les vestiaires.



Nous nous retrouvons à la salle d'entraînement en compagnie de Lance Storm et cette fois-ci de Sami Zayn. Le coach semble avoir donné une série d'exercice d'une rare intensité au champion, mais celui-ci se donne à fond, sans se plaindre. Il enchaîne les courses dans les cordes, puis d'un coin à l'autre, monte sur un coin, saute en arrière, fait une roulade et se relève en se projetant avec les bras et recommence. Lance Storm finit par acquiescer. Il lâche, laconique :


- Très bien. Ça sera tout pour aujourd'hui.


Sami stoppe donc sa course, et roule hors du ring, essoufflé. Il prend un instant pour respirer, puis aperçoit finalement la caméra et s'en approche :


- Hey ! Salut Raw ! Ça va, vous ? Alors, ouais, désolé de pas être directement devant vous pour vous parler. Mais vous savez, l'entraînement est très important. Peu importe ce que vous faites. Quant à moi, j'ai pris une décision.


Il marque une pause, faisant durer un peu le suspens :


- Oui, une décision. Vous n'êtes pas sans savoir que quelqu'un s'amuse à me tourner autour depuis quelques semaines. Vous me l'aviez vous-même signalé. Enfin bref, cela commence à bien faire, vous n'êtes pas d'accord ?


Il marque une pause, et fait mine, en exagérant, de chuchoter à la caméra :


- Et c'est d'ailleurs pour ça que je m'inflige un tel entraînement. Mais chut, ne dites pas à Lance que je vous ai dit ça. Il va penser que je me plains, et j'ai pas très envie de connaître son châtiment... Bref. Ce que vous devez savoir c'est que pour le prochain Pay Per View, je vais faire un Open Challenge ! Peut-être que cela le fera sortir de sa cachette, on ne sait jamais... Et si c'est pas lui qui se pointe... Bah tant pis pour ce niaiseux, tabarnak ! Voilà ! Pis vu que je sais pas qui ça sera, je dois être paré à toutes éventualités, d'où l'entraînement ! Allez ! Sur ce, à dimanche ! Bonne soirée !


Sami Zayn commence à s'en aller, puis fait demi-tour :


- Ah ! J'oubliais ! Y a Mickie et ma ch-... Et Charly qui m'ont demandé de faire passer un message. Elles sont retenues par le toubib, mais je crois que c'est pour les empêcher d'aller casser Natalya, Tamina et tralala... Les Kabukis, c'est ça... Je m'égare. Elles voulaient vous dire que vous feriez mieux de faire attention, car maintenant, elles savent à qui elles ont affaire et quels sont vos tours. Faites gaffe, hein ! Vous v'nez d'énerver les prochaines championnes par équipe !.... Mh! Ah! Et Lance demande une série de match pour qu'elles règlent leurs affaires. Voilà ! Salut ! Bonne soirée !



 

La musique de Ricochet démarre dans l'arène et le public l'accueille chaleureusement. Il court sur le ring et demande un micro, on lui l'apporte sous les acclamations du public. Le High Flyer hausse les épaules en riant légèrement :


- Que vous le voulez ou non, je suis le futur de cette industrie, de cette compagnie. Mais comment je vais le prouver ? En battant Corbin ? Trop facile, tout le monde l'a déjà fait. On me donne aucune opportunité, comme si on avait peur de m'affronter, aucune chance pour montrer ce que je vaux, pendant que d'autres parlent de Carmelo Hayes ou même Black mais il n'y a qu'un seul homme capable de rivaliser et éliminer la concurrence ici et vous l'avez devant vous.


Ricochet prend un petit temps pour respirer pendant que la foule semble partagée. Il entame des allers retours dans le ring puis il rapproche le micro de ses lèvres et reprend :


- Dans ce ring, nommez moi un seul homme capable de faire ce que je fais


Il regarde la foule comme pour les interroger et hausse les épaules :


- C'est bien ce qu'il me semblait, vous voulez parler des autres mais personne ne me ressemble et c'est pas en copiant les autres qu'on arrive à quelque chose hein ? N'est-ce pas ? Oh non je ne vais pas citer de nom, ce serait trop facile. Mais un petit conseil, préparez-vous à vivre des choses différentes.


Ricochet jette le micro au milieu du ring et en sort sans dire un mot, sous une arène assez dubitative. Il retourne en backstage, le visage fermé.



 

Dans quelques instant, le match qui opposera un des sbire de Jake Hager contre Pete Dunne aura lieu. Si Pete remporte ce match, il affrontera Jake la semaine prochaine ! Mais avant ça, on nous présente une vidéo de ce qui s'est passé il y a quelques instant dans les coulisses. On voit Pete Dunne qui se prépare avant d'aller dans la Gorilla Position. En même temps, on aperçoit de l'autre côté des coulisses Jake Hager et sa clique au complet qui s'approche du Britannique mais il semble avoir une nouvelle personne avec eux. Cette dernière porte une capuche. La clique arrive devant la Gorilla Position et ils empêchent Pete de rentrer. Ils l'encerclent tous sauf Jake, qui reste un peu à l'écart avec Paul Heyman. Les deux hommes semblent distants des autres. Pete se prépare à subir les attaques des quatre hommes de mains de Jake & de l'homme mystère mais tout d'un coup, trois hommes reculent et rejoignent Jake. Il ne reste plus que Matt & l'homme mystère. Pete sourit et il dit :


- Je m'en doutais . Que des lâches.


Matt et l'homme masqué s'écartent soudainement car Jake les rejoint et il vient faire un tête à tête à Pete. Jake le fixe en souriant et en lui murmurant à l'oreille :


- Viens me chasser, le Dieu t'attend lui aussi avec un fusil à pompe.


Jake recule puis il ordonne à l'homme mystère de s'avancer à son tour devant Pete, l'homme s'avance devant Pete, il lève sa capuche et on voit un homme qui porte un masque en carton à l'effigie de Drew Mcintyre, il l'enlève et c'est Wolfgang ! Un ami de longue date de l'Ecossais ! Wolfgang saisit Pete par la gorge et lui hurle :


- Tu as trahi un de mes meilleurs ami ! Hein ? Tu en as conscience ? Il est là depuis le 1er jour ! DEPUIS 2003 ! Je vais te le faire payer ce soir... C'est pas Matt qui va t'affronter... C'est MOI !!!!


Wolfgang met un Low Blow au Britannique, puis il recule et il tape sur l'épaule de Jake. Jake s'approche de Pete et il dit :


- Tu sais, un chasseur doit avoir plusieurs cartouches avec lui. A tout à l'heure.


Jake rigole puis il ordonne à tout le monde d'aller en Gorilla, et il dit à Wolfgang de se préparer à faire son entrée. Wolfgang acquiesce, et il serre la main de Jake , avant que ce dernier ne dise :


- Bienvenue à Bord !


Wolfgang fait son entrée en premier, accompagné de Jake Hager et de sa Familly sous les acclamations de la foule. Jake lui murmure à l'oreille de monter dans le ring, et qu'il sera accompagné de Matt, Tony, Brad & Arthur tandis que lui et Paul irons se mettre à la table des commentateurs. Pete Dunne fait à son tour son entrée sous les chants de la foule divisé. On entend "Let's go Pete Dunne ! " et de l'autre "Pete Dunne Sucks ! ". Pete hoche la tête et il crie "Let's Go Baby ! " et des effets pyrotechniques commencent ! Pete arrive dans le ring et il fait face directement à Wolfgang . L'arbitre sonne la cloche et le match commence.



Match 3 :

Pete Dunne Vs Wolfgang (Si Pete Dunne remporte le match, il affrontera Jake Hager)


Les deux hommes restent face à face tandis que l'arbitre tourne autour d'eux, près des cordes. Alors que les deux adversaires commencent à hausser le ton, nous voyons que Brad tient discrètement le pied de l'arbitre : Wolfgang tente de porter un Big Boot à Pete mais ce dernier esquive, et l’arbitre se prend le coup ! Jake sourit à la table des commentateurs : cela semble faire partie d’un plan ! Alors que l’arbitre rouge à l’extérieur du ring, les quatre hommes entourent le ring tandis que Pete se prépare à se défendre. Wolfgang sort du ring et il part chercher des armes sous le ring. Jake se lève de la table des commentateurs, il retire sa cravate, enlève sa veste et se dirige vers le ring tandis qu'il ordonne à Paul de rester à la table des commentateurs. Jake remonte aux abords du ring avec un micro à la main. Jake fait un signe de la main aux quatre hommes et ils se ruent sur l'anglais ! Pete essaye de les repousser, mais il est vite dépassé et il est tabassé au sol par les quatre hommes pendant de longues minutes. Jake regarde la scène, et savoure. Jake dit au micro :


- Tony, Matt, Brad, Arthur ! Dehors ! Retour aux vestiaires mes amis.


Les quatre hommes l'écoutent et ils retournent dans les vestiaires tandis que Pete est groggy dans un coin du ring. Jake dit alors :


- Wolfgang ! Je te donne 500 000 $ pour ta victoire ! Une vengeance payée rien de mieux non ?


Wolfgang sourit & il prend une chaise qu'il avait récupéré auparavant. Il fracasse la chaise jusqu'a que cette dernière se torde ! Pete est totalement submergé par les assauts de Wolfgang. Jake lance le micro par terre, récupère l'arbitre qui était KO dehors pour le remettre dans le ring et pour qu'il fasse le tombé . Wolfgang met son Damage Point sur Pete Dunne ! Jake compte en même temps que l'arbitre : 1..2..Pete bouge l'épaule au meilleur moment ! Wolfgang et Jake ne comprennent pas. Jake veut monter dans le ring mais l'arbitre l'en empêche ! Et il exclut Jake des abords du ring ! Jake est fou de rage ! Wolfgang est abasourdi mais il essaye de se remettre dans le fil du match, il relève Pete, mais Pete le contre, et il lui met son Bitter End ! Pete fait le tombé, l'arbitre le fait rapidement : 1...2...3 !


Vainqueur : Pete Dunne par tombé.


Pete célèbre tandis que Jake, qui était en train de remonter la rampe, s'arrête net puis il se retourne. Il regarde Pete qui demande un micro, puis il dit en regardant Jake :


- Ce soir, toi et tes potes m'ont fait un coup à la The Malice at the Palace... Mais t'est tombé sur un Pistons coriace comme Bill Laimbeer


La foule hurle "Bill THE GOAT ! BILL THE GOAT". Pete balance son micro dans la foule tandis que Jake retourne dans les coulisses furieux et en cassant les pancartes des fans qui se trouvaient sur son passage.



 

On retrouve Seth Rollins devant une porte sur laquelle se trouve une pancarte où il est inscrit “Musée”.


- Bonsoir les cul-terreux, c’est moi le génie de la E-WWEF, l’élu de votre cœur, celui qui connait vos désirs les plus enfouis. Et aujourd’hui je sais que votre plus grand désir c’est de ne plus voir le grand chien de la casse Boring Reigns, d’ailleurs le seul highlight de son match de la semaine dernière c’est quand je lui ai explosé sa vilaine petite gueule contre le ring. Derrière moi se trouve si vous savez lire c’est … Un musée bravo vous avez tous une petite gommette. Mais pourquoi il y a un musée ici vous me direz ? Et bah tout simplement ceci est MON musée, avec mon histoire. Allez venez je vous fait visiter.


Seth ouvre la porte et le cameraman le suit, on est le Musée d’histoire et des sciences Rollins. Il est habillé en guide touristique et nous encourage à le suivre. On rentre dans la première partie du musée intitulé “The Architect”.


- Nous voici donc dans l'ère Architect, une ère qui a révélé monsieur Rollins aux yeux du monde entier. D’ailleurs voici une de ses plus grande œuvres, enfin 3 pour le coup. Je parle bien évidemment des pyramides d’Egypte et non c’est pas les extra-terrestres qui les ont construites c'est bien évidemment Monsieur Rollins et ces ancêtres. Un jour un gars est venu Monsieur Rollins Senior et lui a demandé de l'aide pour une statue et une sorte de tour en acier. Oui je parle bien de la statue de la liberté qui a le visage de la femme de Monsieur Rollins Senior et de la Tour Eiffel qui a été inspiré de… Désolé je peux pas en dire plus, il y a des enfants. Bon suivez-moi dans l'autre pièce.


La caméra suit donc Seth vers l’autre pièce, cette pièce est remplie de trophée de guerre et une grande fresque sur le mur représente une bête se faisant maîtriser par Seth Rollins


- Voici la pièce dont Monsieur Rollins est le plus fière, il a vaincu une bête et un gros chien ce soir-là. C'était le moment de gloire de Monsieur Rollins : il marchait sur l’or. Il ne devait rien à personne et comme un de ses lointains ancêtres, il finit par vaincre la Bête de Némée. Hélas les choses vont se compliquer. Comme Achille, Monsieur Seth développa une zone de faiblesse, son genou, genou qui a dû l'éloigner des champs de batailles pendant une longue période. Et tel le conquérant qu’il est a voulu récupérer ses terres royales mais un autre Roi était plus vieux et plus expérimenté que lui. C’est cette histoire que raconte la prochaine pièce de ce musée.


Nous sommes dans une nouvelle partie du musée décorée comme le château de Versailles avec un grand plafond et des dorures sur les murs avec un lustre géant qui éclaire toute la pièce.


- Mesdames et Messieurs et vous les enfants, voici la pièce ‘KingSlayer’. En effet Monsieur Rollins descend d’une longue lignée royale entre autre Alexandre le Grand ou encore Gengis Khan et un autre bien connu le Roi Arthur. Alors que Monsieur Rollins était revenu de blessure, une personne ingrate et sans honneur pour qui Monsieur Rollins avait tout donné fini par lui tourner le dos dans un match contre un averti joual. C’est alors qu’une lutte sans merci commença entre les deux seigneurs, mais la morue du seigneur finit par se mêler des histoires de son conjoint. S’ensuivit alors une guerre sans merci entre les deux souverains, mais à la fin de ce duel, la pouffiasse du sire adverse passa à travers la table et le Messires Rollins finit par gagner cette bataille et reçut alors le titre de KingSlayer.


Seth finit de parler mais nous indique de le suivre dans une pièce derrière un grand rideau de couleur pourpre. Une fois dans la pièce nous retrouvons des statues de cire retraçant toutes l’histoire de Seth Rollins. Une statue le représente lui à ses débuts à NXT en tant que 1er champion NXT. Ou encore une représentant les événements survenus dans la nuit du 18 novembre 2012 :


- Voilà ce qu’est Seth Rollins, un leader au sang royal avec une force inébranlable. Euh… Jimmy pourquoi as-tu bougé la statue du gros chien ?


- Hein patron ? J’ai rien bougé moi c’est sûrement Joey. En plus c’est bizarre mais les fesses de Roman font très vrai la non ?


- Quoi ? D’où tu connais les fesses de Roman ? Et puis… OH MERDE Jimmy court VITE !


Mais Seth peut à peine finir sa phrase que Jimmy se prend un Superman Punch par Roman Reigns. Rollins essaie de s’enfuir mais celui-ci est rattrapé par les cheveux. Reigns le balance contre la statue et regarde autour de lui puis lâche un sourire avant de dire :


- Leader au sang royal hein.


Il fonce sur Rollins qui commençait tout juste à se relever pour un Spear mais ce dernier esquive et Roman détruit la statue de cire. Rollins attrape une chaise et attaque le dos de Roman :


- JIMMY ! CE N'EST PAS L'HEURE DE FAIRE LA SIESTE RAMÈNE TOI !


Mais le sous-fifre est toujours dans les vapes. Rollins s'acharne sur le Tribal Chief et une fois que la chaise est inutilisable, il la balance et se recule pour un Stomp. Il s'élance mais Roman l'attrape en position de Samoan Drop et explose le dos de Rollins sur la statue en miettes. Les deux ennemis sont au sol. C'est alors que Reigns en profite pour faire une Cocina Clutch à Rollins. La caméra se coupe lorsque la sécurité arrive pour arrêter les deux ex-membres du Shield.


 


La lumière s'éteint et des stroboscopes éclatent dans l'arène puis la musique de Breezango retentit. Les deux partenaires arrivent sur le ring avec le sourire et prennent des photos avec les fans aux abords du ring. C'est au tour des tambours de guerre de retentir dans l'arène et c'est les War Raiders au complet qui arrivent sur le ring. Sarah Logan marche en tête du groupe suivie de près par Erik et Ivar, les trois montent sur le ring très calmement et se positionnent au milieu de celui-ci. Sarah Logan lève les poings au ciel et ses partenaires lèvent un seul au ciel en criant "War !".


Match 4 :

War Raiders Vs Breezango


La cloche sonne et le combat débute avec Ivar sur le ring contre Fandango. Les deux se tournent au tour et une première prise de contact a lieu, Ivar prend aisément le dessus grâce à sa force et pousse son adversaire dans un coin. Il le maintien quelques secondes puis l'arbitre décide de l'écarter de son adversaire, Fandango fait mine de se recoiffer mais Ivar s'élance déjà pour une roue et il réalise un Splash dans le coin. Il se tourne, attrape le visage de son adversaire et réalise un Running Bulldog qui amène Fandango au milieu du ring. Ivar se projette dans les cordes, saute au-dessus de son adversaire puis rebondit à l'opposé puis réalise un Splash ! Il tente le tombé : 1... Tyler Breeze court dans le ring et brise le tombé. Seulement Erik est lui aussi rentré dans le ring et quand Tyler se relève, il se prend un Double Knee Strike. Erik retourne dans son coin et Ivar fait la tag. Ivar réalise un Running Powerslam sur Fandango puis Erik récupère Ivar dans ses bras et il fait lui-même une Powerslam à Ivar sur Fandango ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Fandango ! Erik relève Fandango, il met une série de coups d'avant-bras mais quand il se retourne pour faire un Back Elbow, Fandango l'évite et lui fait un Backbreaker. Fandango fait immédiatement le tag, Breezango réalise en même temps un Elbow Drop sur Erik.


Tyler attend que Erik se relève pour lui porter un Superkick puis il refait le tag immédiatement avec Fandango et les deux portent ensemble leur adversaire pour réaliser un Superplex. Fandango tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Erik. Sarah Logan tape du poing sur le ring à un rythme régulier et la foule fait un clap sur le même rythme. Erik se relève lentement, Fandango se lance dans les cordes et réalise un Lou Thesz Press sauf que Erik l'attrape en plein vol, le projette dans les airs puis l'accueille à la réception avec un puissant coup d'avant-bras. Erik réalise le tag avec Ivar et celui-ci rentre rapidement dans le ring avant que Fandango n'ait eu le temps de faire le tag avec son partenaire. Il se lance même en Senton sur son dos ! Ivar se relève et mets un Headbutt à Tyler. Il se retourne et récupère Fandango pour l'envoyer avec puissance vers le coin des War Raiders. Ivar fait une roulade en avant et quand il se redresse réalise un Spear dans le coin. Il fait le tag avec Erik qui rentre rapidement au centre du ring puis le projette vers celui-ci qui l'intercepte avec un énorme Double Knee Strike. Erik relève Fandango et le porte sur son épaule puis refait le tag avec Ivar. Les War Raiders réalisent le Viking Expérience en plein milieu du ring ! Ivar fait le tombé : 1... 2... Erik intercepte Tyler Breeze qui voulait casser le tombé avec un puissant coup de genou dans la mâchoire. 3 !


Vainqueurs : War Raiders par tombé.


Les Vikings célèbrent au milieu du ring mais alors que Sarah Logan monte sur l'apron pour célébrer avec eux, elle tombe et se prend le visage dans l'apron. Des cheveux blonds sont visibles, c'est Liv Morgan qui vient de la faire chuter ! Liv se rue sur sa rivale et lui donne plusieurs coups dans l'abdomen. Les deux femmes se donnent des coups mutuellement mais Liv prend l'avantage plus rapidement. Sarah réussit à pousser Liv qui était sur elle quand. Lorsque Logan veut l'attaquer, la membre de Beauty & Bloods part vers la rampe et fait un doigt a Sarah.

Sarah Logan la dévisage puis remonte sur le ring. Les Vikings vérifient son état mais elle va demander un micro à un officiel qui lui donne le sien :


- Vas-y fuis autant que tu le veux Liv. Essaie de faire oublier que Erik et moi, on vous a vaincu la semaine dernière ! Je t'offre une chance de m'affronter en un contre un si tu veux te venger. Respecte toi un peu et viens dans le ring la semaine prochaine pour un combat honorable. Si tu refuses alors je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Si tu t'obstines à me manquer de respect malgré ton refus, je te retrouverai où que tu sois et je t'écraserai.


Liv Morgan hausse les épaules et fait demi-tour vers les backstages sans donner de réponse précise.



 

La caméra s’allume et nous nous trouvons dans une salle d’entrainement. Nous voyons un homme s’entrainer en soulevant des haltères de manière intensive. On découvre très vite qu’il s’agit d’Austin Theory. Ce dernier repose ses haltères, se pose dans un banc, récupère sa gourde et boit ce qui se trouve dedans. Il lève ensuite la tête vers la caméra :


- Alors c’est ça ton dicton Roman ? Tu ne parles pas, tu agis ? Wake up, Destroy, Eat, Repeat ? C’est donc ça ton mode de vie ? Comme une putain de machine visiblement.. Il est vrai que je ne m’attendais pas à te voir à la fin de mon match, faute de débutant. Mais soyons honnête : c’est quand même une attaque digne des plus grand lâche que la fédération n’ait jamais connu non ? Attaquer un homme par derrière et qui vient à peine de terminer son match.. De quoi tu as peur mec ? D’un simple « jobber » comme moi ? Tu ne veux pas faire les choses correctement ? En tout cas la leçon a été apprise, et crois-moi qu’on en a pas fini toi et moi. Mais tu vois je vais être Gentleman : je vais laisser avoir votre petite guguerre avec Seth et je m’occuperai de finir ce qu’il n’a pas pu commencer.


Austin fait une légère pause avant de se lever et de reprendre quelques haltères pour poursuivre son entrainement. Néanmoins, il conclut :


- Cher Univers de la E-WWEF, j’ai bien reçu vos messages : rassurez-vous, comme vous pouvez le voir je vais très bien. J’ai l’habitude d’affronter des Bulldogs dans ma vie, et là je me suis confronté à un Chihuahua.. Rien de bien grave pour le coup. Mais assez parlé, vous aurez la chance de me voir dans votre télévision la semaine prochaine ! Je sais que c’est encore très long mais ce n’est plus qu’une question de temps. Maintenant si vous voulez bien m’excuser, ces muscles ne vont pas faire le travail tout seul.


La caméra se coupe sur les images d’Austin poursuivant son échauffement.


 

"Take flight" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive puis va sur le ring. Il prend un micro et commence :


- Bon je vais pas passer par quatre chemins. Black, la semaine dernière j’ai retenu ce que tu m'a fait et je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Tu es qu'un faible qui se colle à moi pour monter plus haut dans le Roster mais crois moi que ton pauvre putain de livre était un avertissement de ce que je peux te faire endurer. Je n’ai peur de rien et surtout pas de toi, ni de tes coups dans le dos car tu as peur de moi, je le vois et tu sais quoi ? Mon cher Black je te défie à un match à No Mercy : toi contre moi. Après ce match tu me lâcheras peut être ? Ou tu es trop bête et tu vas rester coller à moi ?


L'arène passe soudainement dans un climat froid et s'assombrit...Le public utilise leurs téléphones pour s'éclairer malgré la forte obscurité... Puis le titantron s'allume sur un écran noir un peu plus lumineux que l'arène. Un texte défile progressivement sur lequel il y'est inscrit :


« Sammy... Tu as réveillé l'homme obscur et destructeur qui dormait en moi.. A No Mercy... Sera synonyme de fin pour toi... »


Après que le texte soit passé, la caméra se tourne sur Sammy. Celui-ci semble surpris mais sa voix tremble légèrement


- Black a accepté. J’aurais pas pensé que ce petit con aurait accepté mais alors si c'est ce qu'il veut, alors je suis prêt !


The Spanish God lâche le micro et part sous les hués de la foule en backstage.


 


Le show reprend, et la musique des American Alpha retentit ! Chad Gable fait son entrée seul, comme la semaine dernière. Il entre dans le ring sous les acclamations de la foule, et attend celui qui répondra à son challenge ce soir. Et après quelques secondes, c'est la musiques de Rusev qui retentit ! La Bulgarian Brute fait son entrée dans l'arène sous les huées du public. Il descend la rampe en fixant Gable, puis monte dans le ring. Les deux hommes se fixent quelques secondes puis vont dans leur coin, et le match commence.


Match 5 :

Chad Gable Vs Rusev


Chad s'avance le premier, et tend la main vers Rusev pour proposer une poignée de main. Mais le bulgare ne fait même pas semblant de l'accepter, il se rue sur son adversaire et le sèche d'une violente Clothesline. Il se penche ensuite et enchaîne quelques coups de poing sur son adversaire au sol. Rusev rigole de son adversaire. Il le relève et prend de l'élan pour son Machka Kick, mais Chad se baisse pour esquiver et se jette de tout son corps sur l'autre jambe de Rusev. La jambe est donc balayée et le bulgare tombe au sol. Chad tente d'en profiter pour directement porter le Ankle Lock, mais Rusev le repousse rapidement. Gable n'abandonne pas et revient en courant vers son adversaire, mais Rusev bondit pour porter un Spinning Heel Kick à la volée. Il enchaîne ensuite en prenant de l'élan pour porter une Sommersault Senton bien exécuté ! Il tente le tombé : 1... 2... Gable se dégage ! Rusev semble frustré, et recommence à porter des coups de poings sur son adversaire au sol. Il le relève et le balance ensuite vers l'autre bout du ring, puis il regarde la foule, et la provoque. Il se retourne vers le ring, et se prend un Dropkick de Gable, déjà de retour sur ses pieds ! Rusev recule vers le coin, puis se prend un nouveau Dropkick qui l'envoie contre ce dernier. Chad l'attrape ensuite et monte sur la troisième corde rapidement pour porter un Tornado DDT ! Il tente le tombé : 1... 2... Rusev se dégage !


Chad ne s'arrête pas dans son élan, et monte rapidement sur la troisième corde. Il regarde le public et fait un signe pour l'haranguer, puis bondit pour son Moonsault, et atterrit directement sur les genoux de Rusev ! Chad se tord de douleur, et les deux adversaires se relèvent. Rusev profite de l'occasion, et soulève Gable pour lui porter un violent Alabama Slam ! Il va ensuite se placer dans le coin, et attend que Chad se relève. L'olympien finit par revenir sur ses jambes, et se prend alors un violent Machka Kick de la part du bulgare ! Rusev tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable encore une fois ! Rusev s'énerve, mais remarque que les deux hommes sont au milieu du ring. Il sourit, met Gable sur le dos, lui porte un violent coup de pied, puis commence à porter l'Accolade ! Chad est pris dans la prise ! Il rampe malgré tout, malgré la douleur. Il commence à s'approcher des cordes, il y est presque... Mais Rusev lâche la prise pour le traîner au centre du ring. La Bulgarian Brute tente de porter sa prise une nouvelle fois, mais cette fois Gable se glisse entre ses jambes pour passer dans son dos, et lui porte une German Suplex ! Il enchaîne ensuite avec une Back Suplex ! Il tente de clore l'enchaînement avec sa O'Connor Roll Suplex, mais Rusev le repousse. La brute bulgare court vers son adversaire, et reçoit un Wheelbarrow Heel Kick à la volée ! Le public acclame Gable qui harangue la foule, puis attrape la jambe de son adversaire, et porte son Ankle Lock ! Rusev se débat, mais Chad parvient malgré tout à lock la prise ! Rusev résiste désespérément plusieurs secondes, mais il finit par taper ! Rusev abandonne !


Vainqueur : Chad Gable par soumission.


Gable remporte le match ! Il célèbre quelques instants tandis que son adversaire roule hors du ring. Il s'apprête à partir du ring à son tour, mais s'arrête au dernier moment. Il demande un micro à un officiel, qui lui apporte. La foule est surprise de voir l'olympien prendre un micro, et commencer à parler :


- Avant de partir, j'ai deux ou trois choses à dire, et j'en ai marre de parler à des officiels qui de toute façon ne m'écoutent pas. Alors cette fois je vais parler devant un public, devant une caméra, devant des téléspectateurs qui eux, vont m'écouter... Premièrement, je ne serai pas à No Mercy. Malgré mes efforts, mes victoires, on ne m'a même pas donné l'opportunité d'y apparaître.


Le public commence à huer pour montrer leur mécontentement. Chad attend un peu puis continue, avec un ton frustré, presque énervé :


- Allez-y, huez. Ils ne vous écouteront pas non plus. Ils ne m'écoutent jamais. Après tout, regardez tout ce que j'ai réalisé en seulement un mois. J'ai remporté une battle royale seul. Sans aucune aide, j'ai battu une bonne partie de ce roster. Puis après, j'ai fait partie de l'équipe qui a, entre autre, permis à Raw de gagner cette "guerre des brands". Et vous voulez savoir ce que j'ai eu en échange ? Une opportunité à un titre ? J'aurais bien aimé. À la place, on m'a donné quelques dizaines de minutes à l'antenne, sans rien me donner d'autre. Et même ça, même ces quelques dizaines de minutes au milieu d'un show bondé, j'ai réussi à les rentabiliser, et à en faire quelque chose d'un peu nouveau. J'ai donné leur chance à des gars qui n'en avaient jamais eu. Et qu'est-ce que j'ai eu en récompense de ça ? Rien. Toujours rien.


Gable marque une pause pour insister sur ce qu'il vient de dire, puis il reprend rapidement :


- Et pendant ce temps-là, vous savez qui a des opportunités à un titre ? The Miz ! Un gars qui n'a jamais rien fait pour cette compagnie, un gars dont les seules atouts sont d'avoir un beau visage et une belle femme. Ce gars a eu des chances au titre Révolution.


Chad continue, mais avec un ton ironique, parlant plus fort :


- Mais après tout, de quoi je me plains ? Qui ne voudrait pas voir le Miz avoir encore et encore de nouvelles chances. Après tout, il mérite ! Allez, tous ensemble, chantez si vous êtes satisfait d'avoir vu le Miz obtenir encore une chance au titre !


Chad tend son micro vers le public, qui hue encore une fois. Gable ramène le micro vers lui, et reprend un ton très sérieux :


- Personne ne l'est. Personne ne veut voir un gars comme lui aussi haut. Mais évidemment, tous ces gens n'écoutent pas. Sami n'écoute pas. Notre cher GM n'écoute pas. Et même Hunter n'écoute pas... Mais vous savez quoi, j'en ai rien à foutre qu'ils n'écoutent pas. Je vais continuer de gagner, je vais continuer de monter sans opportunité, sans raccourci, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus le choix, qu'ils soient forcés de me donner ce que je mérite depuis tout ce temps.


Chad lâche son micro et roule Hors du ring, tandis que la foule l'acclame. Il repart en backstage, laissant le show continuer.


 

Scarlett Bordeaux marche dans les backstage quand elle fait signe à un cameraman de la suivre. La championne fait quelques mètres avant d'atteindre un petit recoin où se trouve le Tank de Shotzi. Scarlett monte dedans et part avec le tank en direction de l'arène. La double championne arrive sur la rampe à toute vitesse avant de s'arrêter à mi-chemin et de descendre. Elle va jusqu'au ring, arrache le micro des mains de l'annonceur et passe sa main sous le ring pour en sortir une massue. Scarlett prend la parole :


- Salut Detroit, il me semble qu'ici on s'y connaît en bagnole alors laissez-moi vous montrer cette horreur que conduit ma soi-disant rivale. On est d'accord c'est moche et ça ne sert à rien, un peu comme cette ville tiens... Cesse de bavardage, on est pas dans 8 miles. Moi il me faut de l'action alors ma petite Blackheart d'ici quelques secondes, tu vas redevenir une simple piétonne.


Bordeaux s'approche du tank en levant la massue quand Shotzi apparaît en haut de la rampe. Tête baissée, elle porte le micro à sa bouche et dit d'un ton très calme :


- Ne fais pas ça ...


Elle lève la tête et regarde Scarlett droit dans les yeux avec rage. Elle descend d'un pas décidé et bouscule violemment Scarlett qui trébuche et tombe sur les fesses. Shotzi la regarde toujours avec cette rage et dit d'un ton toujours aussi calme :


- Tu prends ma gentillesse pour une faiblesse ? Je vais te montrer ...


Elle balance le micro au visage de Scarlett avant de se jeter sur elle et enchaîner des coups de poing. Scarlett subit les assauts de sa chalengeuse pendant de longues secondes avant de retourner la prise et de jeter sa rage au visage de Shotzi avec une série de gifles et de coups d'avant-bras. Scarlett balance sa rivale et se remet debout. Elle prend sa massue et fixe le tank avant de regarder vers Shotzi en pointant le tank avec son arme. Alors qu'elle se retourne et lève sa massue pour détruire le tank, Shotzi revient avec un Dropkick dans le dos, la chalengeuse jette ensuite la massue au loin et frappe la tête de la double championne contre le tank. Elle monte ensuite dans son tank et le démarre en lui disant :


- Tu voulais détruire mon tank, je vais te détruire avec !


Shotzi avance vers Scarlett qui essaie de reculer mais en vain car elle arrive quand-même à rouler sur la jambe droite de la double championne, encouragée par le public. Scarlett hurle de douleur en se tenant la jambe. La chalengeuse demande à la foule si elle repasse sur sa jambe, c’est alors que la musique de Liv Morgan retentit dans l’arène et qui court pour sauver sa partenaire de tag. Au moment où Shotzi s’apprête à rouler sur la jambe de Scarlett, Liv tire son alliée et s’en vont vers les coulisses sous le regard d’une Shotzi satisfaite d’avoir empêché l’attaque sur son tank. Elle célèbre ensuite avec le public.



 

Le Theme Song de Carmelo Hayes retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis commence à faire sa pose sur des énorme huées avec Trick derrière mais avec quelques acclamations malgré tout. Il se dirige vers le ring, rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose tandis que Trick attend Carmelo dans le coin, un peu stressé de dévoiler l’adversaire de Carmelo. Ce dernier descend des cordes pour se mettre dans son coin a côté de Williams, qui prend la parole :


- Raw voici l advers...


Il se fait couper par une musique.


Les premières notes reconnues par la foule sont celles de No More Words ! Et l'homme qui va avec fait son entrée et il est bien là en chair et en os ! Jeff Hardy est de retour sous la foule qui semble très heureuse mais légèrement troublée. Celui-ci semble avoir changé et fait ses poses bien connues avant de frapper dans les mains des gens du public un à un avant de regarder Trick & Melo avec un regard assez confiant avant de monter dans le ring et de faire sa pose sur la 3ème corde. Ce dernier descend et va directement faire face à Carmelo Hayes qui semble confiant malgré l'adversaire qui lui fait face. Carmelo regard Trick et lui dit :


- Tu as osé m’amener un papy ? Tu appelles ça un adversaire de taille ?


- Oui Melo, c’est un adversaire de taille.


Carmelo voit rouge :


- Sors du ring que j’en finisse avec lui !


Trick s’exécute, et l’arbitre fait sonner la cloche afin que le match puisse commencer.


MAIN-EVENT :

Carmelo Hayes (w/ Trick Williams) Vs Jeff Hardy


Hayes fonce vers Jeff mais Jeff l'attrape pour un Spinebuster ! Hayes passe néanmoins derrière pour un Roll Up mais Hardy retourne le Roll Up. Les deux se dégagent et se font face. Jeff ne perd pas de temps et met un Dropkick. Carmelo roule dans un coin jusqu'à ce que Jeff tente un Corner Canon Ball qui touche sa cible tandis que Trick regarde l’action en étant assez mal par rapport à leur altercation. Hardy met un simple Leg Drop à Melo avant de relever son adversaire mais Hayes lui répond avec un Jawbreaker. Jeff répond contre les cordes et Hayes court vers lui mais Jeff lui fait un surpassement et enchaîne avec un coup de coude avant de se relever et de réveiller le public. Carmelo tente de revenir en atemi mais se fait contrer car Jeff s’abaisse et pousse Carmelo hors du ring. Jeff le suit et réalise un saut de l'apron pour une Clothesline mais Carmelo pousse Trick pour qu'il se prenne le coup. Hayes en profite pour reprendre l'avantage et lancer Hardy contre la barricade avant de faire remonter Hardy dans le ring. Mais Hardy parvient à mettre un Dropkick vers l'extérieur à Hayes avant de lui faire un Crossbody depuis l'apron avant de le faire remonter dans le ring. Jeff remonte sur l'apron et fait une Slingshot LegDrop. Hardy réalise le tombé mais Hayes se dégage à 1. Hardy lui met un coup de pied dans les côtes avant de le relever pour faire un Body Slam et d'enchaîner avec une Suplex. Williams crie à l'extérieur du ring vers Hayes et Hardy, souhaitant ne pas être distrait, en profite pour aller lui faire un Spinebuster. Hardy remonte dans le ring et Carmelo reprend l'avantage en lui portant un Backbreaker avant de lui mettre un Penalty Kick suivi d’un Pump Kick pour faire le tombé : 1.. Sauf que Jeff se dégage à 1 avant de l’amener en Roll up : 1..2.. Dégagement de Carmelo.


Jeff tente de relever Carmelo sauf que ce dernier revient avec un Pelé Kick puis tente son Springboard DDT. Il tente le tombé mais Jeff se dégage rapidement. Hayes relève Hardy pour faire un Irish Whip mais Hardy l'attrape en Spinebuster, contré en DDT. Hayes met plusieurs coups de pieds à son adversaire. Hayes le relève mais est pris dans un Irish Whip mais Hayes lui fait un Michinoku Driver. Hayes fait le tombé : 1…2.. Dégagement. Hayes rigole et se place sur la 3ème corde pour sa Flying Leg Drop. Hayes s'élance mais Hardy se dégage et enchaîne avec le Reverse Atomic Drop, enchainé d’un Dropkick ! Hardy attend qu'il se relève pour un Reverse Twist Of Fate. Hardy se dépêche de monter sur la 3ème corde pour une Swanton Bomb !!!! Mais Melo met les genoux et fait le Codebreaker et enchaîne avec le tombé : 1…2.. Et non dégagement du revenant. Trick à l'extérieur regarde en l'air avec un air embarrassé. Carmelo relève Jeff et lui fait un gros DDT.

Carmelo relève Hardy et s'élance dans les cordes pour un autre Codebreaker. Melo monte sur la 3ème corde pour la Fliying Leg Drop mais Trick monte sur l'apron pour encourager le public ainsi que son client. Il s'appuie sur la 3ème corde mais cela fait tomber Hayes ! Jeff Hardy en profite pour lui faire le Twist Of Fate. Il se précipite vers l’apron en portant un Dropkick pour faire chuter Trick et monte sur la 3ème corde pour la Swanton Bomb !!!! 1….2…3 !!


Vainqueur : Jeff Hardy par tombé.


C'est un retour gagnant pour le Charismatic Enigma ! Jeff se relève et se fait soulever le bras par l'arbitre. Ce dernier continue de célébrer et le public ne cesse de l'acclamer. Hardy est heureux et sort du ring pendant que Hayes s'énerve sur Trick dans le ring. Jeff Hardy rigole de la situation et poursuit sa route vers les coulisses.



 

Juste avant la signature de contrat, les commentateurs nous rappellent la carte côté Raw de No Mercy qui aura lieu ce dimanche. Aaron Stevens défendra donc sa ceinture E-WWEF contre son ancien ami, Samoa Joe. Sammy Guevara & Aleister Black régleront leur compte ce dimanche dans un match simple. Scarlett Bordeaux risque de passer une longue soirée car elle défendra ses deux ceintures contre Shotzi Blackheart pour le titre féminin de Raw, et contre Anna Jay & Tay Conti pour les titres féminins par équipe avec sa partenaire Liv Morgan. Enfin, Sami Zayn lancera un Open Challenge pour son titre Révolution comme annoncé plus tôt.


 

De retour de pub, nous voyons une table avec 2 chaises posées face à face. Le GM, Wade Barrett se trouve déjà sur les lieux. Il a un micro à la main et commence à parler :

- Bonsoir à tous cher Univers de la E-WWEF ! Si nous sommes ici ce soir c'est pour officialiser le match pour le titre E-WWEF qui sera défendu ce dimanche. Comme vous avez pu le voir durant ces dernières semaines, la rivalité a pris un tournant plus personnelle entre les 2 et ils ont commis des actes qui ne sont pas digne d'un champion. Mais je leur fais amplement confiance pour rester professionnels ce soir et éviter les débordements : des membres de la sécurité sont de toute façon présents en coulisses et sont prêts à intervenir à la moindre explosion. Mais trêve de bavardage, Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous accueillir dans un premier temps votre champion E-WWEF, Aaron Stevens !


Quicksand retentit et nous voyons Aaron Stevens qui arrive avec un homme en cagoule. Les deux hommes grimpent dans le ring. Aaron recule la chaise et propose à l'homme en cagoule de s'asseoir, chose qui est refusée. Finalement Aaron se pose sur la chaise et prend le micro :


- Hey Wade !! Tu te fous de nous ?! C'est toi qui dois rester professionnel sur ce qui se passe entre Joe et moi. Tu as connu ça, tu étais catcheur. Ça sert à quoi de nous brider comme tu le fais ? Les fans veulent une vrai guerre entre Joe et moi, pas une stupide signature à la con où on va se regarder dans le blanc des yeux... Bref c'est mon avis et celui de Master mais c'est toi le boss donc une fois qu'on en aura fini avec Joe, on s'occupera de gérer Raw comme un vrai show car là on dirait Smackdown façon Stacy. Trêve de blabla, tu viens le rageux qu'on signe ce truc en vitesse que je me casse après.


Wade regarde Aaron et l'homme cagoulé d'un air dubitatif et reprend son micro :


- Bref, après cette belle promo de notre cher champion, veuillez accueillir, Mesdames et Messieurs, l'homme qui ira le défier ce dimanche après avoir été victime d'un cash-in, Samoaa Joe !


La musique du samoan retentit. Alors qu’on s’attend à ce que ce dernier vienne avec tous les membres de son groupe, Joe est seulement accompagné de Tony Schiavone. La foule l’ovationne pendant que Tony le présente comme il se doit. Arrivé au milieu de la rampe, Joe fait signe à Tony de faire marche arrière et de retourner en coulisse. Ce dernier s’exécute alors en donnant son micro à Joe qui s’avance jusqu’au ring, soutenu par la foule :


- Pardonnez-moi de ce retard assez.. impromptu.. Désolé surtout à toi Aaron, j’ai dû te faire réfléchir à quelques mots pendant plusieurs minutes pour que finalement.. Personne n’en n’ait rien à faire..


Joe rentre officiellement dans le ring sous une pop de soutien de la foule. Le samoan s’avance jusqu’à la table et regarde le contrat un instant :


- Ouais tout me semble bon, en même temps bon ou pas je l’aurais signé. Je vois d’ailleurs que tu as ramené un homme de main, c’est bien mais franchement il ne va pas faire grand-chose de plus que Zeb Colter.


Joe rigole et finit par poser doucement le micro. Il attrape alors un stylo et signe rapidement, souriant en regardant Wade :


- Sans embûche, tu as dit.


Aaron prend le contrat pour le signer mais juste avant il reprend le micro :


- Mon cher Wade, une fois ceci signé tu ne pourras plus nous retenir donc j'annonce que dès que j'ai signé ce contrat, la vrai guerre va reprendre. Joe, Master et moi allons te botter l'arrière train et tu vas rentrer en backstage en pleurant et en allant te lamenter dans les jupes de Deonna.


Aaron commence à signer… Mais Master attaque Joe en même temps ! Aaron lance le contrat à Wade qui tente de l’arrêter mais il se fait repousser et le champion se fait maltraiter par les deux hommes qui le passe à tabac. Aaron commence à pavaner autour du ring avec Master mais Joe se relève et démasque Master qui n'est d'autre que Taz !! Aaron est rentré dans une furie et saute sur Joe et lui porte des coups d'avant-bras sans s’arrêter. La sécurité rentre sur le ring et tente de s'interposer entre les deux hommes mais Taz fait le ménage jusqu'au moment où Wade Barrett revient pour stopper ceci mais Aaron et Taz prennent l'avantage et ils font sortir Joe du ring ainsi que plusieurs personnes de la sécurité. Wade vient les voir et commence à les engueuler. Taz et Aaron rigolent et sortent du ring puis vont dans la foule micro en main :


- Dimanche j'en aurai fini avec Joe et après, je m'occupe de cette fédé qui est rempli de bitch. La fin est proche univers de la E-WWEF pour Joe et pour d'autres aussi. Era !!!


Aaron jette le micro et part suivi de Taz. Le show se termine sur Joe qui se relève avec l’aide du GM, et qui fixe le champion qui célèbre.



 

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page