top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #79 08/12/2021



Cette édition de Raw s’ouvre avec un récapitulatif des résultats de No Mercy. Nous revoyons la victoire de Sammy Guevera sur Aleister Black après des semaines de rivalité. On nous remontre ensuite le retour du Fiend qui a attaqué le champion Revolution, Sami Zayn pendant son match de championnat. Enfin, on revoit les exploits de Samoa Joe & Shotzi Blackheart qui ont su battre respectivement Aaron Stevens et Scarlett Bordeaux pour capturer leurs ceintures. Pour conclure, on revoit l’annonce de la retraite d’Aaron Stevens qui fera ses adieux ce soir.


Après le générique, les commentateurs et le public d’Atlanta nous accueillent chaleureusement pour cette 79ème édition de Raw. On nous informe que Pete Dunne affrontera Jake Hager suite à leur confrontation, pas mal de retours auront lieu ce soir et nous aurons également la célébration de Joe & de Shotzi suite à leur victoire.


Mais tout d’abord, nous voyons une voiture qui arrive. Les phares se coupent, la porte conducteur s'ouvre et nous voyons Aaron Stevens qui sort de la voiture. Il est attendu sur le parking par Zeb Colter et Dakota Kai. Les 3 compères s'enlacent puis ils vont en direction de la Gorilla Position tout en saluant les personnes qu'ils croisent.


Quicksand retentit sous les applaudissements du public et des chants "Thank you Aaron". L' ancien champion de la E-WWEF arrive avec Zeb Colter. Dakota Kai est restée en Gorilla Position. Les deux hommes font le tour du ring et saluent le public puis Aaron va prendre un micro puis ils montent. Aaron approche le micro vers lui mais le public scande son nom. Aaron sourit puis les applaudit. Aaron rapproche le micro. Il souffle très fort avant de commencer :


- Univers de la E-WWEF que ce soit ici à Atlanta ou dans le monde entier... Merci !!! Depuis dimanche je reçois des tonnes de messages et votre gentillesse me touche énormément... Cette dernière année a été très mouvementée. J'ai gravi les échelons pour être dans un match à Wrestlemania pour le titre nord-américain... Le dernier match en tant que catcheur NXT, j'espère que tu vas bien Punky... Ensuite on a créé NXT Rage pour montrer notre mécontentement du fait que NXT soit mis sur la touche alors que c'était le A Show... Mais rapidement chacun est partie de son côté et moi je n'ai pas lâché, même seul je voulais représenter NXT. Certes le titre nord-américain a disparu chez Sami, le soit disant bien penseur. D'ailleurs cela reste comme le seul échec de mon année. Bravo à toi Sami. Mais j'ai vite rebondi en allant prendre le titre des mains d'Otis... C'était mon moment de gloire, je n'en revenais pas... Ensuite je l'ai perdu et je suis entré dans la course pour la mallette et Bim je gagne ! J'étais de nouveau prêt à être en haut de la liste mais je me suis un peu perdu avec R-Thruth même si c'était fun et la...


Aaron arrête de parler et commence à verser une larme :


- La blessure me rattrape. Andrade me blesse lors du show au Japon et de long mois de rééducation arrive. Je me suis posé des tas de questions. Pour la première fois de ma carrière je me pose cette question : Est-ce la fin de ta carrière ? Je suis entré en dépression et j'ai fait une grosse connerie. J'ai coupé tout contact avec mes proches. Que ce soit toi Zeb, que ce soit toi aussi Joe, même Dakota je lui parlais moins. Et puis un jour Taz est arrivé et m'a embobiné. La suite vous la connaissez. Pour toute ces personnes que j'ai trahi... Pardon. Joe, j'espère que tu me pardonneras un jour. Tu es un super champion et tu seras dans le Hall Of Fame une fois ta carrière finit. Tu féliciteras Shotzi de ma part aussi. Depuis le temps qu'on attendait ce moment. Elle l'a enfin. Maintenant montre aux autres que tu es la meilleure !! Univers de la E-WWEF je ne vais pas vous embêtez plus longtemps. Profitez de vos champions. Merci pour tout. ERA !!


Aaron lance le micro dans le public et fait un câlin à Zeb. Aaron sort du ring et va prendre un bain de foule. Après quelques minutes dans le foule il commence à remonter la rampe tout en saluant le public et en versant quelques larmes. Dakota arrive pour consoler Aaron qui fond en larmes. Le public scande son nom et Aaron les salue une dernière fois puis repart en Gorrilla Position. On voit certains lutteurs et membres du staff qui sont là pour saluer une dernière la Yellow Star qui repart au parking. Ils arrivent devant la voiture et nous voyons le champion de la E-WWEF Samoa Joe assis sur la voiture d'Aaron. Joe se lève et se rapproche d'Aaron et lui tend sa main. Stevens lui serre la main pour la poignée et Joe lui fait un câlin. Aaron le remercie et lui dit de tenir Raw comme il sait le faire. Joe fait une tape amicale a Aaron et part en backstage. Dakota, Zeb et Aaron montent dans la voiture et quittent le building.



 

On reste toujours sur le parking et nous voyons alors 7 Bentley Continental GT de toutes les couleurs qui sont garés ensemble. Les portes de chaque voiture s'ouvrent alors et chaque membre de la Hager Family sort de leur voiture, Jake sort en dernier et il va saluer toute son équipe puis il va faire la bise à Paul Heyman. Les 7 hommes remarquent alors un bus garé en plein milieu du parking. Paul dit à Jake :


- Regarde , y'a le logo des Hawks sur le côté .


Jake dit à son équipe de rester là ou il sont et va toquer a la porte du bus. La porte s'ouvre et... Pete Dunne en descend ! Il porte une veste retro des Atlanta Hawks de 1995-1996. Pete s'approche de Jake et il compte les hommes derrière Jake :


- 1,2,3,4,...Paul Heyman ça ne compte pas... 5 contre 1 ! T'es un homme toi ! ‘Fin t'es pas un homme, t'est le dieuuuu du catch mais fin de la session vanne. La semaine dernière tu m'a ramené les 2Be3 pour me péter la gueule... Et j'ai quand même gagné !

Pete montre Wolfgang du doigt :


- Je sais enfin pourquoi Drew est si mauvais !


Wolfgang commence à s'énerver


- Bon, passons au choses sérieuses. T’as ton équipe et ce soir... J'ai mon équipe. J'ai 5 gars avec moi qui seront là si tu veux te la jouer Don Corleone ! Vous pouvez descendre.


L'equipe de Jake se met derrière leur chef. Pete commence à appeler les 5 hommes :


- Bojan Bogdanovic ! Clint Capela ! De'Andre Hunter !


Jake est sous le choc. Pete reprend :


- Attends c'est pas fini ! Et si je te dis "Not in my house !"


La foule pop :


- DIKEMBEEEEE MUTOMBOOOOO ! Et le meilleur pour la fin.... THE ICEMANNNNN TRAE YOUNGGGG !


Les 5 hommes font face à l'équipe de Jake. Pete sourit puis il dit à Jake :


- Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien ! Réfléchis-y Buddy


Jake reste dans le parking tandis que Pete & les Hawks se dirigent en coulisses.


 


“Burn it Down” retentit dans l'arène et Seth Rollins arrive sur la rampe le menant au ring, il tient un gros sac sur le dos. Il monte sur le ring et demande un micro :


- Bonsoir Atlanta, ça faisait longtemps que je n'étais pas monté sur un ring et vu vos sales gueules en direct. Bon j’ai des cadeaux pour vous car ce lundi c'était… No Mercy, non je m’en fou de ça, c’était Saint-Nicolas et du coup je vous ai ramené des choses pour vous chère public : des maillot et goodies de la meilleure équipe de foot de la conférence Sud, je parle bien évidemment des… BUCCANEERS de Tampa Bay.


Le public hue Seth Rollins, qui est mort de rire et sort un maillot de Tom Brady des Buccaneers et l’enfile. Rollins reprend après que toute l’arène l’ait hué :


- Bon trêve de plaisanteries, ce dimanche j’ai appris qu’un ami allait quitter le monde du catch, une personne qui m’a inspiré avec qui j’ai partagé de très bon moment, il a même été champion et aimé beaucoup la compagnie des personnes de petite taille. Bien évidemment vous avez tous compris de qui je parle… Alex JF de la compta qui prend sa retraite après 30 ans de loyaux services, il va retourner auprès de sa femme et prendre un poste de directeur d’un centre de compta. Donc je vous prie de lui consacrer une minute d'applaudissements pour sa grande carrière au sein de notre fédération. Allez salut mon pote.


Le public ne comprend pas mais applaudit quand même Alex JF.


- C'est bon assez d'applaudissements. Comme vous l'avez vu la semaine dernière, la grosse merde de Roman Reigns a détruit une partie de mon musée et par sa faute Jimmy est à l'hôpital parce que il a le poignet cassé. Donc Roman viens ici qu'on en finisse.


La musique de Roman Reigns se lance et ce n'est pas Roman mais sa version wish Romain Raines qui arrive, se dirige vers le ring et se met face à Rollins. Après plusieurs secondes, Romain met une gifle à Seth mais contre toute attente c’est Raines qui a mal et se tient la main en soufflant dessus pour atténuer la douleur. Mais il peut à peine reprendre son souffle que Seth lui porte un Ruby Cutter, Rollins attend dans un coin du ring que Romain se relève et lui fait un Stomp.. Non il s'arrête et place Romain Raines en position de Pedigree et crie à la caméra :


- Il est pour toi celui-là mon Alex. Et H mange-moi le c.l !


Après ces belles paroles Seth Rollins exécute le Pedigree et quitte le ring en jetant des maillots et goodies des Buccaneers dans la foule.


 

Shayna Baszler fait son entrée dans l’arène. The Queen Of Spades arrive sous une huée et s’avance alors au ring où elle attend son adversaire. Deonna Purazzo finit par faire son entrée sous une pop de la foule. Les deux ennemies se font face dans le ring et le match commence enfin.


Match 1 :

Deonna Purrazzo Vs Shayna Baszler


Les deux femmes se tournent autour. C’est Shayna qui attaque en première avec des coups de poing plus violents les uns que les autres. La jeune femme pousse alors Deonna dans le coin et continue ses coups de poing et de pied mais la reine arrive à attraper la jambe de son adversaire au vol. Elle la coince alors dans les cordes, monte sur la deuxième corde, et se jette le genou en premier sur la jambe de la jeune femme qui se tord de douleur en titubant. L’arbitre fait reculer Deonna et va prendre des nouvelles de Shayna qui n’arrive presque plus à tenir debout. Deonna est concentrée et attend que cela reprenne.

L’arbitre va alors pour faire sonner la cloche mais Baszler fonce sur Deonna pour lui porter de nombreux coups. Purazzo se fait surprendre et tombe à l’extérieur du ring. Shayna boite toujours mais cette dernière fait avec et sort alors du ring. Elle envoie la tête de Deonna contre la barrière de sécurité puis contre le tablier du ring. Après un léger compte de l’arbitre, elle renvoie son ennemie dans le ring. Shayna monte et commence alors à s’attaquer au bras de Deonna. Contre toute attente, celle-ci roule pour esquiver le coup et soulève Shayna sur ses épaules. Deonna hésite alors puis l’envoie violemment à l'extérieur ! Malencontreusement, Baszler retombe sur sa jambe et s’écroule alors au sol en douleur. L’arbitre retourne voir, ce qui énerve Deonna au plus haut point. La jeune femme sort à son tour et recule alors l’arbitre violemment. Après quoi, elle renvoie Shayna dans le ring. Deonna attend quelques secondes puis porte un Dropkick dans la jambe de son adversaire qui tombe encore. Après cela, elle porte une Angle Lock sur la jambe blessée de Shayna qui est forcée d’abandonner vite !


Vainqueur : Deonna Purrazzo par soumission.


La foule applaudit tandis que la brune regarde son adversaire au sol. Elle s’approche alors d’une caméra en souriant :


- Ce n’est pas fini.. La semaine prochaine, je recommencerai et je prouverai encore mes valeurs.. j’ai prouvé que j’étais la vraie reine.


Shayna se tient la jambe et recule dans un coin en faisant signe à Deonna qu’elle en reveut. Purazzo regarde les fans en souriant puis la caméra :


- Et on dirait bien que je vais devoir le prouver une nouvelle fois.


Deonna sourit puis sort du ring en faisant un signe à Shayna qui est aidée par des médecins. La caméra se coupe sur ces images.



 


De retour de pub, "Hurt" de Johnny Cash se fait entendre, cette musique jusqu'à présent inconnu accompagne l'arrivée au ring d'un revenant dans la fédération: ….Dustin Rhodes !!!

Ce dernier descend la rampe sous quelques acclamations de fans plutôt surpris de le voir à la E-WWEF. Dustin monte sur le ring et prend la parole :


- Bonsoir univers de la E-WWEF, pour ceux qui ne me reconnaissent pas parce que je n'ai pas mon costume habituel ou parce que je suis trop vieux, laissez-moi me présenter : je suis Dustin Rhodes que vous avez tous connu sous les traits de Goldust. Maintenant que vous m'avez remis, laissez-moi vous dire à quel point c'est bon d'être au centre du ring à nouveau dans la plus grande fédération du monde et devant les meilleures fans que j'ai vu ou entendu pendant toute ma longue carrière. Vous vous demandez surement ce que je fais là, la réponse est simple : je kiffe, il me reste certainement 1 an dans les jambes et encore des décennies dans le cœur mais mon corps ne va pas suivre longtemps je dois être honnête et réaliste. C'est pourquoi j'ai contacté Hunter et lui ai demandé un contrat d'une année ici afin d'affronter les nouveaux, je veux tester la relève et pourquoi pas un dernier run de champion si tout se passe bien. Alors les petits jeunes, et même les moins jeunes, à partir de la semaine prochaine je me tiendrai debout sur ce ring face à vous pour vous montrer que j'en ai encore sous le pied et pour vous apprendre deux ou trois trucs. A la semaine prochaine les fans

Dustin repart par le public en serrant quelques mains.



 

On se retrouve ensemble dans la loge de Beauty and Bloods. Les trois membres du clan sont présents. Les deux femmes portent leurs ceintures et Sammy est installé à leur côté. Liv prend la parole :


- Ce soir nous célébrons entre nous le meilleur clan que cette compagnie n'ai jamais connu. Un bilan globalement positif : 2 victoires sur 3 matchs, Scarlett a combattu 2 fois alors qu'elle était blessée mais nous avons quand même prouvé notre supériorité en remportant la majorité de nos matchs et en battant à nouveau Smackdown mais ça c'est habituel pour nous.


Sammy sourit et prend à son tour la parole :


- T'as bien raison Liv. No Mercy nous a permis de faire taire les critiques, j'ai prouvé que j'étais le meilleur, pas besoin de livre, de rites bizarre. Juste mes abdos de rêves et des capacités athlétiques supérieures à la moyenne


Sammy se recoiffe en riant :


- Scarlett tu veux dire un mot pendant la fête ?


Scarlett lève les yeux vers Sammy :


- Bien joué à toi, le Dieu Espagnol est le meilleur mais toute personne un minimum intelligente le savait déjà. Pour le reste je parlerai plus tard.


Les 3 membres trinquent et lèvent leurs coupes chacun leur tour en énonçant les lettres "B&B". La scène s'arrête sur ces images.


 

Jake est le premier à faire son entrée sous une bronca de la foule. Jake savoure et il fait un doigt d'honneur à la foule, il dit à la foule :


- J'en ai rien à foutre des Hawks ! J'en ai rien à foutre du basket-ball ! Vive le Golf baby !


Jake remonte au ring avec son équipe, il leur dit de se placer à la droite du ring mais il dit à Paul de rester avec lui dans le ring jusqu'à l'arrivée de Pete Dunne. La musique de Pete retentit et la foule pop très fortement. Les 5 invités de Pete se placent devant le Titantron, ils forment une haie comme à chaque début de match de NBA. Pete est annoncé de cette manière :


- Il nous vient de l'université de Birmingham, il joue au poste de Shooting Guard, il mesure 5'10", le numéro 99 des Atlanta Hawks....Pete "The Dream" Dunne !!!


Pete traverse la haie, il checke tout le monde et il sort de la haie en mimant un dribble et un tir à 3 points, la foule continue de pop. Pete remonte la rampe d'accès au ring avec les 5 joueurs du Hawks, ils vont se placer à la gauche du ring tandis que Pete grimpe dans le ring. Les deux hommes se toisent et il sont chacun dans leur coin. Paul demande un micro, il pousse l'arbitre qui était au milieu du ring, remet sa cravate en place et il commence à dire :


- Ladies and gentleman...My name is Paul Heyman ! Je suis l'avocat du GODDDDD OF WRESTLING, THE AYATOLLAH OF WRESTLING'ROLLAAAAAA Jakeeeeeee Hagerrrrr !

Paul descend du ring après son intervention. L’arbitre fait ensuite sonner la cloche.


Match 2 :

Jake Hager Vs Pete Dunne


Le match débute par un assaut de Jake qui saisit Pete par la taille et qui l'amène dans un coin. Jake commence à attaquer Pete avec une série de coup de poing, mais l'arbitre interrompt Jake au bout de quelques secondes. Jake s'éloigne tandis que Pete récupère dans le coin. Jake se redirige vers lui mais Pete le surprend avec un coup de pied qui le fait reculer, ce qui permet à Pete de le projeter dans les cordes : Jake rebondit, Pete esquive, Jake rebondit à nouveau et Pete l'accueille avec un Dropkick ! Pete observe Jake au sol puis il décide de s'en prendre à ses jambes ! Pete place alors un Texas Cloverleaf ! Jake hurle de douleur, il hurle à Pete :


- Je n'abandonnerais pas !


Pete lui hurle :


- J'en ai rien à foutre !


Et il met encore plus de force. Jake commence à se frapper la tête pour ne pas abandonner mais soudain, Matt, un des membres de la Hager Team, décide de distraire l'arbitre en tentant de faire irruption dans le ring ! L'arbitre lâche les deux catcheurs des yeux pour s'occuper de Matt. Tandis que l'arbitre ne regarde pas, Jake abandonne ! Pete lâche alors la prise et toute la team des Hawks hurle à l'arbitre :


- Il a tapé ! Il a tapé !


Pete dit la même chose à l'arbitre tandis que Jake affirme que non, il n'a pas abandonné ! La tension monte dans et autour du ring. L'arbitre réfléchit, il parle aux autres officiels présents, il discute et l'arbitre fait reprendre le match ! La foule hurle son mécontentement tandis que la team de Jake applaudit & que Jake est assis dans un coin avec un sourire aux lèvres. Jake se relève et les deux hommes se rendent à nouveau coup pour coup, jusqu’à ce que Jake parvienne à prendre l’avantage. Soudain, Tony et Brad de la Hager Family commence à insulter Trae Young et De'Andre Hunter. Les deux hommes pétent un plomb et rejoignent la Hager Family ! C'est la bagarre générale ! Les Hawks prennent rapidement l'avantage sur la team de Hager & ils décident de monter tous pour entourer le ring et mettre la pression à Hager. Jake regarde Dikembe dans les yeux et il lui dit :


- Je t'encule maintenant. Rentre dans le ring.


Dikemùbe est encouragé par toute la team et il rentre dans le ring ! La foule pop très fort mais l'arbitre calme le camerounais en lui disant de sortir. Dikembe pousse l'arbitre par terre, il se penche au-dessus de lui et il lui dit :


- Not in my house.


L'arbitre est KO ! Jake se jette sur Dikembe mais la team des Hawks vient à la rescousse et il tabasse le God of Wrestling ! Pete dit à Trae Young de placer un Frog Spalsh ! Trae est en fusion, il se place sur la troisième corde...FROG SPLASH !!!! Pete dit à Trae de prendre le maillot de l'arbitre, Trae s’exécute tandis que Bogdan et Clint lancent l'arbitre en dehors du ring ! Pete relève Jake, il lui met un Bitter End ! Bogdan, De'Andre, Clint & Dikembe encourage Pete & le britannique fait le tombé : 1..2.3 !!!!


Vainqueur : Pete Dunne par tombé.


Pete Dunne est le vainqueur !!! Il est porté en triomphe par toute l'équipe !!! Trae demande un micro et Pete lui donne :


- Atlanta, make some fucking noisesssss !


La foule pop :


- Voici ce qu'on risque quand on joue avec les kids d'ATL !


Puis il redonne le micro au britannique :


- Exactement Trae ! Même si je suis pas d'ici, Atlanta me fait sentir comme chez moi .... Jake.... On en a pas fini. Vraiment pas.


Pete balance le micro et tout le monde quitte le ring sous l'acclamation de la foule.



 

La musique "Worlds Apart" retentit, et Sami Zayn, sous les encouragements du public, arrive au ring, sa ceinture de Revolution Champion toujours à l'épaule. Il a le regard fermé, encore pensif des événements de No Mercy. Il tape tout de même quelques mains au passage, mais le cœur n'y est pas. Il passe les cordes, et prend le temps de poser ses mots. Il prend finalement la parole :


- Bien... Tout d'abord, bonsoir Atlanta ! J'espère que vous, ça va. Bon, de mon côté, vous avez pu le voir dimanche soir... Mon plan ne s'est pas ... passé comme prévu, je dirais. Et on est loin du match d'anthologie que je vous avais promis. Certes. Toutefois, il faut noter un certain progrès, non ? Je sais qui est en face de moi. J'ai fait sortir ce niaiseux de Bray Wyatt... ou The Fiend... Peu importe... Après avoir utilisé maintes stratagèmes, m'avoir envoyé des sbires... Pauvre Braun... Il est sorti de sa cachette, et maintenant que je sais à qui j'ai affaire, je n'ai plus à m'inquiéter. Bray ! Tu peux user de toute la sorcellerie que tu veux, je t'attends ! Tu auras beau faire tes tours de magie, saches que tu ne m'atteindras pas ! La Révolution ne s'éteindra jamais ! Tu m'entends ! Tant que je conserverais ce titre, je continuerais de me battre et de porter haut et fier les couleurs du peuple ! Ça serait plus à toi d'avoir peur de la Révolution ! ... Mais pendant que j'y suis, peut-être que je fais fausse route. Alors, s'il te plaît, éclaire-nous un peu... Pourquoi m'attaquer moi ? Ne rechercheras-tu pas la vengeance auprès de Joe par exemple ? Mh ? ...


Sami marque une courte pause :


- Ou alors ... Peut-être que l'on commence enfin à reconnaître mon titre comme le vrai championnat majeur ici à RAW.


Il hausse les épaules.


- Qui sait ? M'enfin bon, ça on le savait déjà, non ? Quoi qu'il en soit, mon cher Fiend, j'aimerais bien connaître tes motivations. Moi, j'ai déjà ma petite idée sur les miennes, héhé.


Il finit, plus confiant, en faisant un clin d'œil à la caméra.



 

Un 4x4 arrive au parking de la fédération, une jeune femme blonde en sort donc, et on découvre que c'est l'ancienne championne des divas : Kelly Kelly. Elle arrive toute souriante dans les locaux de la compagnie, elle se fait stopper par Sarah Schreiber, qui veut lui poser des questions. Elle commence :


- Bonsoir Kelly Kelly, vous êtes enfin de retour parmi nous dans le milieu du catch à la E-WWEF?!


Kelly Kelly sourit à Sarah, elle répond :


- Eh oui! Me voilà après des années de retraite !


- Vous êtes prête à remonter sur les ring ?! Sachant qu'il y a du gros potentiel maintenant dans la division féminine, et que certaines ne rigolent pas ?


- Oh oui! Ça fait un moment que je voulais revenir. Je me suis beaucoup entraînée malgré tout, et je suis prête à montrer que je n'ai rien perdu !


- Certains disent que vous devrez rester strip-teaseuse, du fait que vous avez débuté comme ceci. Que répondez-vous à ça ?


Kelly Kelly réfléchit, elle répond alors :


- Il faut bien commencer quelque part, certes j'ai dû montrer mon corps pour être connue, et j'en suis pas si fière mais grâce à ça, je suis ce que je suis maintenant! Mais, je veux montrer grâce à ce retour que je suis plus que ça. Je suis prête à tout pour changer mon image, montrer que j'ai changé, et essayer d'être au top! Je ferai tout mon possible.


- D'accord, je vois. Vous pensez être l'une des participantes du Royal Rumble match féminin?


- Je veux bien évidemment y participer, les officiels savent sur qui compter...


- Je vous remercie Kelly Kelly, quelque chose à rajouter ?


- J'aimerais juste dire que je suis revenue plus forte que jamais, et ce n'est pas parce que je suis une vieille comme diraient beaucoup, que je ne peux pas redevenir championne un jour et c'est mon objectif ici ! Merci à mes fans surtout et merci de m'avoir interviewé !


Sur ces mots, Kelly Kelly disparaît dans les couloirs.



 

La musique de Shotzi retentit dans l'arène sous une pop incroyable. La nouvelle championne arrive sur son tank, la ceinture de RAW et celle du 24/7 aux épaules, avec un large sourire et faisant des grands signes de la main pour saluer les fans. Elle monte sur le ring et prend un micro. Elle regarde un moment la foule, les larmes aux yeux qui n'arrête pas de l'acclamer. Au moment où elle porte le micro à sa bouche, la musique de Samoa Joe retentit et un large sourire se dessine sur le visage de Shotzi. Le samoan arrive avec le titre sur les épaules. La foule l’acclame haut et fort pendant que ce dernier arrive au ring en s’emparant d’un micro avant de monter dedans. Joe laisse les fans scander son nom avant de prendre la parole :


- Désolé Shotzi, mon plan n’était pas de t’empêcher de prononcer quelques mots mais tu m’en vois contrains.


Le samoan sourit grandement tout comme la championne avant de reprendre :


- Si je suis venu t’interrompre c’est pour que tu célèbres cette victoire comme il se doit. Tu vois, je n’en suis pas à mon premier titre majeur ici mais il me semble que toi, si.


Joe s’arrête à cause de l’ovation de la foule pour Shotzi. Le champion s’avance alors jusqu’à un coin et grimpe peu à peu pour continuer à parler :


- Alors mesdames et messieurs, j’aimerai que vous ovationnez haut et fort. La catcheuse la plus courageuse, la plus grande battante que Raw n’ait jamais connu. Celle qui n’a rien lâché et qui.. a tout prouvé. Votre nouvelle championne E-WWEF de Raw.. Shotzi.. Blackheart !


Joe redescend et la foule acclame comme rarement auparavant. Le samoan se rapproche alors de la jeune femme en souriant pour la laisser reprendre :


- Hum … Pardon … Je suis tellement émue que j’en perd mes mots.


Elle essuie ses yeux et essaie de se reprendre :


- Je veux juste … vous dire … merci ! Merci à vous tous, c’est grâce à vous si j’en suis ici aujourd’hui, c’est grâce à lui si je suis encore debout !


Elle lance un petit regard à Joe.


- Vous savez, en coulisses, cet homme a été là depuis le début, il m’a soutenu dans les moments douloureux, lui et Titis comme j’aime l’appeler, ils ont toujours été là et aujourd’hui, je leur dédie ma victoire : à Samoa Joe, à Otis et à vous Univers de la E-WWEF !


Elle lève ses deux ceintures et la foule chante "You deserve it !"


- No Mercy a été un très grand PPV pour nous. Nous nous sommes jurés qu’un jour lui et moi, on serait au sommet de RAW et aujourd’hui c’est le cas !


Le public ovationne les deux champions. Joe applaudit alors en même temps que les fans chantent. Le samoan attend encore quelques secondes et s’apprête à reprendre la parole quand il est soudain coupé par un "Awesome". La foule pop en voyant le Miz accompagné de Maryse qui arrive en haut de la rampe, micro en main. Les deux partenaires se tournent autour avant que le Miz ne prenne la parole :


- Félicitations à vous les nouveaux champions ! Wow, qu’est-ce que vous le méritez.


Le Miz fait une pause avant de sourire :


- Mensonge. Si il y’a bien une chose que vous deux ne méritez en rien, c’est ces ceintures ! Vous vous prenez pour le Hit couple 2.0, pour des plagieurs et pour être honnête Joe, tu ferais un Miz bien moins connu.


Le samoan ricane alors que Maryse prend le micro :


- Vous êtes juste dégoûtant sérieux, comment toi Shotzi as-tu pu accepter ce looser dans ta vie ?


Joe adresse un regard à la championne en ricanant :


- Ce looser ? Mais je te retourne la question princesse ! Ce que je vois moi, c’est que vous n’avez rien autour des hanches alors que nous, si !


Le Miz s’énerve rapidement et reprend le micro :


- Vous vous prenez pour qui, hein ?! Nous n’avons besoin d’aucune ceinture, nous sommes le Power Couple, le plus grand couple de la E-WWEF et de Hollywood ! Vous n’êtes que des personnes insignifiantes et vous savez quoi ? Dans quelques années, voire quelques mois, les gens ici oublieront vos noms !


Joe reprend le micro d’un ton sérieux :


- Peut-être qu’ils nous auront oubliés, mais il n’oublieront pas la déculottée que l’on vous mettra une fois dans le ring. Et si tu veux bien me faire une faveur Mike, ferme là.


Joe sourit et le Miz est fou de rage.


Scarlett arrive au ring avec ses béquilles et dévisage Miz et Maryse de haut en bas :


- Bon le couple de NRJ 12 c'est gentil d'être venu faire votre pub mais là j'ai quelque chose à régler, alors vous allez retourner faire des bébés avec des noms imprononçable et laissez les professionnels parler merci.


Scarlett avance difficilement sous les ricanements des fans et viens s'asseoir sur le tank de Shotzi :


- E-WWEF Universe je voudrais m'excuser..... pas auprès de vous mais auprès de moi-même. Je me suis déçue lors du dernier PPV et croyez-moi ça n'arrivera plus mais j'ai un sentiment au fond de moi pire : que la déception, c'est la colère. Effectivement je suis en colère car je vous ai fait plaisir et je ne peux pas me pardonner de voir vos visages horribles qui s'illuminent devant cette pauvre fille. J'ai rendu certains d'entre vous heureux et c'est à l'opposé des valeurs que je défends depuis mon arrivée. Alors cela ne m'empêche pas de rester lucide et de rire de la situation qu'on nous propose. Je sais que dans quelques semaines vous me regretterez tous. Vous avez passé de longs mois avec une championne et une femme forte, dominante et indépendante. Ce soir le tableau qu'on nous offre me donne la nausée : Shotzi championne et femme au foyer qui pour son premier soir se retrouve dans l'ombre de Rondoudou notre champion masculin. Alors si pour vous la division féminine doit retomber dans ses travers, allons-y mais ça sera sans moi. Vos histoires de couples, de mon mec est meilleure que le tien je m'en bats les ovaires c'est bien clair. Le jour où tu te rappelleras que tu es une combattante qui a gagné son titre face à une championne blessée et qui avait deux matchs dans la même soirée et que ta dignité sera ressorti des bourrelets de ton mec, peut-être qu'on se recroisera et que je te féliciterais d'être une bonne championne.

Suite à ses paroles Scarlett repart vers les backstage. Sur ces mots, Le Miz et Maryse retournent en coulisses eux aussi tandis que Joe lève un sourcil étonné vers la rampe d’entrée tout en regardant la réaction de Shotzi :


- BOUHOU ! Je suis une femme forte mais je me plains d'avoir eu deux matchs et d'être blessée. Ton argument n'est pas valable, j'étais ta première adversaire donc tu étais censée être fraiche. Je savais que tu me ressortirais ta blessure comme motif et c'est aussi pour ça que je ne t'ai pas attaqué dessus ! C'est ça être une femme forte ? C'est toi qui nous fait gerber ! De semaines en semaines toi et Liv avez enchainé les coups bas et lorsqu'on vous attaque sur votre terrain vous chouinez ! Voici mesdames et messieurs la réponse à ma question : "Est-ce que tu te relèveras quand je t'aurais battu ?"


Elle lâche le micro et le sourire de Shotzi a disparu laissant la place à un visage fermé tandis que son thème song retentit. Scarlett ne se retourne pas et sa seule réponse sera un majeur levée en direction du couple, tandis que les champions célèbrent avec le public.



 

La musique des Young Bucks retentit. Les frères Jackson s’avancent au ring, grand sourire sous des acclamations. La musique des Usos retentit ensuite, la foule comprend très vite qu’elle va avoir un match entre les deux équipes et ce dès maintenant ! Une pop retentit alors pour ce Dream match qui va bientôt avoir lieu. Une fois prêts, Matt et Jimmy se font face en premier et la cloche retentit.


Match 3 :

Young Bucks Vs Usos


Matt et Jimmy commencent de suite par une épreuve de force. Le frère Uso la remporte et envoie son adversaire dans un coin avant de mettre plusieurs coups de pied. Matt se tient l’abdomen et glisse au sol petit à petit. Jimmy prend de l’élan à partir du coin opposé et court donc vers Matt. Ce dernier se relève rapidement et met un Superkick dans l’abdomen de son adversaire. Matt s’élance dans les cordes et porte un Sunset Flip Powerbomb suivit d’un tombé : 1..2.. Dégagement rapide ! Les deux hommes reviennent sur leurs pieds rapidement et commencent une série de Chops chacun son tour. Matt envoie Jimmy dans le coin et passe le Tag à Nick. Les deux frères portent une Powerbomb suivie d’une Swanton et d’un tombé : 1..2.. Dégagement ! Nick relève Jimmy et lui écrase la tête dans plusieurs coins. Malheureusement, Jey réussi à faire un blind-tag. Il grimpe alors sur la troisième corde et porte un Splash à Nick qui se fait de suite relever. Jey porte alors plusieurs Snap Suplex puis un Fallaway Slam sur son adversaire. Nick rampe jusqu’à son coin mais il est tiré au centre du ring. Jey passe à nouveau le tag et fait alors signe qu’il faut en finir vite. Mais alors que Jimmy rentre et que l’arbitre est dos tourné, Matt porte un Superkick à Jey. Jimmy voit ça et court alors de suite vers lui.

Nick finit par se relever et porte un Superkick à son tour suivi d’un Backstabber. Le frère Jackson fait ensuite le tag à Matt et met Jimmy en position de Piledriver. Les deux portent alors leur prise de finition ! Jey revient pour empêcher un tombé mais Nick se jette dessus. Les deux hommes commencent à se rendre coups pour coups et finissent par monter sur une troisième corde. Matt en profite pour faire le tombé et Nick pousse violemment Jey à l’extérieur : 1..2.. et 3 !


Vainqueurs : Young Bucks par tombé.


Les Young Bucks quittent le ring et s’en vont dans la foule en célébrant fièrement leur première victoire dans le show rouge.



 

De retour de pub, la musique d’Austin Theory retentit. Ce dernier fait son entrée en descendant la rampe progressivement d’un air concentré. Malgré tout, il s’approche de certains fans du 1er rang qui lui demandent un Selfie. Austin se rapproche pour leur faire plaisir … Jusqu’à ce qu’il se retire au dernier moment pour que les fans apparaissent seuls sur la photo. Il monte ensuite sur le ring, se saisit d’un micro et fait les cent pas. Après quelques secondes, il s’arrête au milieu du ring et commence son monologue :


- Lorsque j’ai décidé de signer à la E-WWEF, on m’a promis beaucoup. On m’a dit que c’était le pays des opportunités, que quiconque rentrerait ici en ressortirait plus grand. Alors je sais ce que vous allez me dire : j’ai été champion par équipe à SD avec Bobby Lashley.. Wouah, quel exploit ! J’ai porté cette équipe pendant des semaines et des semaines et tout ça pour ça. Et qu’est ce qui se passe aujourd’hui ? On revoit toujours les mêmes Otis, Morrison ou encore Joe faire la course au titre. Mais vous savez quoi, ça suffit de toujours passer derrière les autres. Ca suffit de me faire attaquer par ceux qui sont en quête de notoriété. Ca suffit de me faire piquer la place par une personne qui est intouchable parce qu’il a l’autorité derrière lui. Alors cher public, je vous annonce que je serai dans le Royal Rumble cette année. Peu importe qui sera dans ce match : je vous garantis que vous allez avoir cette belle bouille au main-event de Wrestlemania. Peu importe les participants : qu’ils soient gros, athlétiques, petits, que je rentre à la première ou à la vingt-cinquième place, il y aura enfin une just…



Theory n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est coupé par une musique. C'est Chad Gable qui fait son entrée dans l'arène ! L'Olympien arrive, un micro à la main, et étonnamment en tenue de combat. Il commence à descendre la rampe en prenant la parole :


- Donc tu penses mériter une chance ? Tu penses pouvoir prétendre à un titre, alors que avant maintenant, tu étais absent pendant des semaines ? C'est pas comme ça que ça marche ici.


Chad arrive rapidement au bout de la rampe, et monte dans le ring pour faire face à Theory :


- Tu sais, tout ce que tu dis n'est pas faux. J'en ai tout autant marre que toi de voir des gars comme Otis, Morrison ou Joe squatter le Main Event sans ne jamais laisser leur place à d'autres. Sauf que y'a une légère différence entre toi et moi. Pendant que toi on t'offrait un match aux Survivor Series, moi je me battais dans une Battle Royale pour avoir une place. Pendant que tu étais loin, chez toi, à te "reposer" à cause d'une simple attaque, moi je venais catcher chaque semaine, contre des adversaires tous plus méritant que toi. Car eux au moins, quand on leur a proposé une chance, ils l'ont prise. Tu aurais pu venir à un de ces challenge, prouver ta valeur dans un ring, mais tu ne l'as pas fait. Tu as préféré attendre chez toi à ne rien faire, en attendant qu'on t'offre une opportunité sur un plateau d'argent. Et quand tu t'es rendu compte que personne ne te la donnerai, tu es venu ici pour te plaindre, sans jamais n'avoir prouvé une seule fois ta valeur. Je suis la personne qui mérite une chance à un titre dans ce Roster. Et au Royal Rumble, je le prouverai. Au Royal Rumble, je battrai toi, et 28 autres superstars, pour remporter mon ticket pour WrestleMania. Et si tu me crois pas capable de te battre... On peut voir ça ici, dès maintenant.


Chad se met face à Theory l'air prêt à se battre…



Mais une nouvelle musique vient interrompre les deux hommes. Cette musique est inconnue, et c’est Montez Ford qui se pointe sur un nouveau thème d’un style de rap. Il arrive, micro en main, ainsi que son fameux gobelet et entre sur le ring :


- Calmez-vous Messieurs. Il n’y aura pas de combat entre vous deux ce soir, du moins, pas maintenant en tout cas. Il semble qu’on soit tous d’accord sur un point ici : vous l’avez évoqué vous-même, je vais pas le répéter. Alors vous allez me dire que je suis arrivé après vous, que j’ai prouvé moins que vous ici et toute sorte de choses… mais moi je vais vous dire une chose : mon objectif était les championnats par équipe avec Angelo Dawkins, et quelqu’un a mis fin à ces projets. Je me suis vengé… et… mon nouvel objectif est de remporter le Rumble! Je vais prouver au monde entier qu’il ne faut pas sous-estimer Montez Fooooord…! Et que ce soit toi, ou toi, je me ferai à cœur joie de vous éliminer. Je laisserai personne d’autre se mettre sur mon chemin. Alors comme je vous ai dit: il n’y aura pas de combat entre vous deux ce soir… car je rejoins la partie.


Montez Ford retire sa veste…



Quand tout à coup… C'est la musique du One and Only qui retentit et vient remplir la salle, celui-ci s'avance, micro à la main et tape dans plusieurs mains en dévalant la rampe. Une fois au bout, Ricochet entre dans le ring et se met à ricaner en prenant la parole :


- Ok ok ok, on est tous méritant ici, on a compris et on va pas faire de Power Point sur qui mérite le plus ? Comme je l'ai dit la semaine dernière, je suis dans ce circuit depuis mes 15 ans. A impressionner mes adversaires et le public de salle en salle, ville en ville, pays en pays. Et je me répète mais il y a du talent dans ce ring mais personne n'est capable de me surpasser dans mon domaine. Personne, pas toi, ni toi et encore moins toi.


Il marque une pause en les montrant du doigt l'un après l'autre, puis reprend :


- Et comme vous, j'en ai ras le cul d'attendre mon tour. Alors je vais vous donner un spoiler : Au Royal Rumble, je vais éliminer 29 autres superstars et devenir champion sur la plus grande scène du monde.


Le public l'acclame et Ricochet les salue avec une révérence en lâchant le micro.



Soudain, la musique de Samoa Joe se fait entendre. La foule laisse entendre sa surprise tandis que les 4 hommes au milieu du ring se retournent vers le haut de la rampe. Le champion arrive directement le micro en main. Ce dernier s’avance un peu mais ne descend pas pour autant la rampe alors qu’il prend la parole :


- Hey, hey, hey.. j’étais là en backstage en train de préparer quelques bouteilles quand j’ai cru entendre quelques enfants pleurnicher.


Joe s’arrête sous une petite réaction de la foule qui chauffe peu à peu :


- Vous vous plaignez de ne pas être en Main-Event ? Hey, les mecs vous savez pourquoi vous n’y êtes toujours pas ? C’est parce qu’au lieu de vous battre, vous vous plaignez continuellement.. mais je dois avouer que Chad Gable est celui qui le fait le moins. Peut-être vous devriez prendre exemple sur lui, c’est tout de même un ancien champion par équipe.


La foule applaudit pendant que Gable hoche la tête.


- Par contre si l’on parle d’Austin Theory.. Mec.. tu oses me supplier pendant 3 semaines pour que je te laisse ta chance et au final, tu te plains ? Peut-être que tu devrais demander des conseils à Triple H en personne si tu veux ta chance, mon "pote".


Le samoan s’arrête une nouvelle fois pour reprendre son souffle et pointer Montez Ford :


- Hey Montez ! J’adore ton idée de vouloir la fameuse fumée ou de simplement vouloir prouver tes valeurs mais fait moi une faveur, et si tu retournais t’occuper de ton Bro Angelo Dawkins en coulisse, hein ?


Joe pointe alors Ricochet :


- Et toi Ricky..


Joe laisse un léger silence puis baisse alors son bras :


- Ce que j’veux vous faire comprendre à vous 4, c’est que si vous voulez gagner un Rumble, il ne suffit pas de le dire. Il faut le prouver, il faut se battre et même après cela, il faut aller jusqu’à Wrestlemania. Mais dans tous les cas, peu importe qui gagne entre vous.. le gagnant ferait mieux d’aller voir du côté de Smackdown Live pour avoir une chance.


Joe ricane puis repart en arrière. Arrivé vers l’entrée vers les coulisses, le samoan s’arrête et se retourne doucement :


- Oh et vu que j’ai toujours aimé les opportunités.. pourquoi pas un Fatal 4 Way la semaine prochaine pour voir qui m’affrontera au Rumble, tiens ? Je vous souhaite Bonne chance.


Après quoi, celui-ci laisse les 4 hommes seuls qui se fixent, tentant d’anticiper une attaque d’un des membres.



 

Nous sommes dans un quartier résidentiel, il fait très sombre : la seule source de lumière est la lune et la berline phare allumée qui arrive devant une maison. La voiture s'arrête et c’est Rhéa Ripley qui sort et demande au chauffeur de l’attendre. Rhéa est prête à sauver son amie des mains d’Alexa Bliss, même à rentrer dans une maison délabrée qu’un gros coup vent pourrait faire disparaître. L’australienne est devant la porte de la maison, elle décide de frapper à la porte mais celle-ci s’ouvre avant qu’elle n'ait eu le temps de lever son bras, Ripley prend son courage à deux mains et rentre dans la maison.

Rhéa ne comprend pas ce qu’elle voit : l'intérieur de la maison est toute propre contrairement à l'aspect extérieur qui laissait présager une maison en ruine. Elle entend du bruit venant de l’étage mais alors qu’elle veut monter l’escalier, une petite fille se tient en haut des marches et fait signe à Rhéa de la suivre, mais cette fois-ci elle entend un cri venant du sous-sol. Ripley essaie donc d’aller vers le sous-sol mais la petite fille lui retient le bras, l’australienne fait tout pour que la gamine lui lâche le bras mais la petite lui mord le bras. Prise de panique, Rhéa tombe dans les escaliers. La lutteuse est au sol et se tient la tête, elle n’arrive pas à se relever. Une mystérieuse silhouette se déplace à côté de Rhéa, elle donne un bonbon à la petite et se met juste au-dessus de Rhéa qui ne voit toujours pas qui est cette personne qui la traîne dans le sous-sol. Une fois dans le sous-sol, la mystérieuse silhouette met un sac sur la tête de Ripley qui ne voit plus rien : les dernières choses qu'on entend sont:


- Bonne nuit Rhéa et merci d'être venue.


 

Le thème song de Carmelo Hayes retentit. Carmelo arrive sur le stage, visage fermé, tout en marchant suivi de Trick en arrière assez distant. Carmelo monte sur l’apron en chopant un micro au passage. Il se met au milieu et commence à parler avec Trick bien en arrière de lui :


- Public public, qu’est-ce que c’est que ce vieux qui a eu de la chance la semaine dernière ? Jeff Hardy soit disant une « légende » ? C’est juste une grosse merde qui n’a rien à faire dans ce Roster.


Carmelo lève sa tête avec des yeux rouges de colère et reprend :


- Je suis le présent et le futur de la compagnie donc que Jeff m’ait battu avec de la chance, ça ne change rien. Jeff allez viens sale merde pour cette Revanche que je veux maintenant.


Carmelo regarde le stage jusqu'à ce que le titantron s’allume et on peut voir Jeff Hardy en coulisses. Il répond à Carmelo :


- Bien j'entends un jeune fan dans le ring qui a décidé de vouloir combattre dans un ring contre des vrais gars et qui maintenant rouspète d'avoir juste compris ce qu'il faisait. Carmelo, réalise que tu n'es pas fait pour ça que tu es toujours un fan et je te vois venir avec tes "Pourquoi ?" tout simplement parce qu'aucun vrai catcheur ne réagirait comme tu le fais maintenant.


- Jeff, pour moi tu as toujours était la grosse merde de toute cette fédération. Sache que je te vaincrais lors de notre prochaine rencontre. Le prochain match à deux se finira avec toi en sang.


- Carmelo arrête de me fixer comme ça, tes orbites vont bientôt sortir de leur trou. Tu veux parler de sang ? Alors je veux t'affronter dans un Street Fight Match lors de notre prochaine rencontre et tiens pourquoi ne pas le faire dès la semaine prochaine ? Alors Carmelo tu veux montrer au monde ta nature d'homme ou tu veux confirmer le fait que tu n'es juste qu'un lâche ?



- Un Street Fight qui finira par ton sang ? Je ne dis pas non. Je suis là pour te remettre à la retraite. Direction la maison de retraite, Jeff tu n est qu'une illusion . Je suis le présent et le futur de cette compagnie.



- Carmelo je vois tes yeux et je ne comprends simplement pas pourquoi me regarder comme ça. Tu as perdu c'est tout et ce n'est pas de ma faute. Je suis arrivé ici juste pour apprendre le catch à la nouvelle génération mais visiblement personne ne te l'as appris à toi car la règle n°1 c'est de savoir coexister avec son manager débile alors j'accepte de te réaffronter pour t'apprendre le catch.


- Comment ça mon manager ? Il n’a rien à faire dans notre histoire. Jeff, tu es juste jaloux que j’ai un manager et toi non c’est ça ?


Carmelo s’avança des cordes avant de bien refixer Jeff. Hardy montre ensuite les images de sa victoire de la semaine dernière : on revoit le moment où Trick coûte la victoire à Carmelo suite à une maladresse : Melo se retourne vers Trick et l’attrape ensuite par le cou.


- Trick tu as fait quoi ? C’est toi qui m'a fait perdre !


Trick en sueur répond :


- Melo j’ai pas fait exprès, désolé.


- Trick tu m'a fait perdre ! Maintenant c’est à toi de perdre ta crédibilité


Carmelo commence à frapper Trick au visage avant de revenir en Springboard Uppercut sur Trick. Trick tombe au sol tout en se tenant le visage


- Trick à partir de maintenant tu rentres chez toi . C’est fini entre nous deux.


Jeff Hardy débarque dans l'arène avec une chaise qu'il lance à Carmelo avant de lui mettre un Dropkick. Hardy met 3 coups de chaise à Hayes ce que le fait fuir à l'extérieur du ring. Jeff relève Trick et lui donne la chaise mais Hardy met la chaise autour de coup de Williams et lui fait un Twist Of Fate. Avant de se relever et de fixer Melo en souriant. Carmelo hors du ring fixe Jeff Hardy


- Tu es le prochain.


La caméra se coupe sur ses derniers mots.



 

Les tambours de guerre retentissent dans l'arène et les War Raiders arrivent sur le ring. Sarah Logan vient se positionner au milieu du ring avec un micro puis Ivar et Erik viennent s'asseoir autour d'elle en tailleur. Elle prend finalement la parole :


- Me voilà sur ce ring pour attendre Liv Morgan. C'est ma dernière offre pour un combat en un contre un. Si tu viens maintenant, on pourra déterminer qui est la meilleure des deux. Si tu préfères rester dans ton coin, alors je ne veux plus te voir mettre le nez dans mes affaires de toute ta carrière.


Sarah Logan attend quelques longues secondes pour que la musique de Liv Morgan retentisse finalement dans l'arène, elle est en tenue de combat avec sa ceinture de championne tag team autour des hanches et elle a le regard déterminé à en découdre.


MAIN-EVENT :

Sarah Logan Vs Liv Morgan


Les deux femmes se font face et quand la cloche sonne, elles se jettent l'une sur l'autre pour une épreuve de force. Les deux se débattent, les cheveux bruns et blonds se mélangent à la volée mais c'est finalement Sarah Logan qui prend le dessus en envoyant son adversaire dans le coin. Elle bloque son adversaire et la frappe à plusieurs reprises dans le ventre. Elle rentre dans une furie et l'arbitre est obligé d'intervenir pour l'éloigner. Liv Morgan sort du coin en se tenant le ventre mais quand son adversaire s'avance, elle se redresse et lui mets une grosse gifle. Sarah lui jette un regard noir et Liv court dans les cordes en criant. Sarah se rapproche mais Liv attrape son visage et lui fait une guillotine avec. Liv s'appuie dans les cordes et se lance en Crossbody. Elle se relève et met une série de Kick dans l'abdomen de la Viking mais elle finit par lui attraper la jambe et la met au sol pour lui asséner une série de coups d'avant-bras au visage. Liv réussit à la repousser pour reprendre son souffle mais Sarah lui attrape le visage et réalise un Facebuster sur le ring. Elle l'amène dans le coin du ring puis s'élance depuis l'autre pour un Double Knee Strike. Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de la championne par équipe !


Sarah n’en croit pas ses yeux, elle se révèle mais se fait avoir par un Dropkick de Liv. La cheffe de Beauty and Bloods bloque les bras de Logan puis saute dessus et un cri de douleur sort de la bouche de Sarah. La moitié des championnes par équipe relève son adversaire tente en DDT mais Sarah, dans une furie à cause de l'action, contre la prise et réussit à lui faire une Suplex et tire Morgan au centre du ring puis donne des coups de pied dans les côtes de son adversaire. Liv se protège comme elle peut puis réussi à esquiver un nouveau coup. Morgan roule en dehors du ring et reprend son souffle mais Sarah vient l'attaquer et l'envoyer dans les barrières. L'arbitre commence à compter : 1...2...3.. La moitié des championnes par équipe hurle de douleur en se tenant le dos tout en se relevant : 4...5...6... Sarah attrape sa rivale et l'envoie dans le ring et remonte aussi puis tente le tombé : 1..2... Dégagement de la cheffe de Beauty and Bloods !

Sarah perd patience et s'énerve : elle veut relever son adversaire mais celle-ci la contre et lui donne un coup dans le ventre ce qui fait tomber sur les genoux sa rivale. Morgan sourit et fait un Superkick dans la tête de son adversaire : Sarah est KO, les War Raiders encouragent leur cheffe à se relever mais Liv va vers eux et rigole. Liv est propulsée sur le sol du ring par un DDT renversé par Logan, Liv se relève doucement : Sarah veux faire un Dropkick mais Liv l'esquive et se relève pour de bon et attrape les cheveux de la cheffe de War Raiders puis attrape sa tête et la frappe contre le sol du ring. L'arbitre hurle a Liv d'arrêter ce qu'elle fait en levant les mains en l'air puis rigole de nouveau. Sammy Guevara arrive au abord du ring et regarde Ivar et Erik puis leur fait un doigt en rigolant. Ces derniers semblent énervés et courent après celui-ci qui part vers les Backstages. Sarah regarde la scène mais celle-ci se fait surprendre par un Roll Up de sa rivale : 1..2.. Dégagement de Sarah Logan !


Liv se relève rapidement mais quand elle se retourne, Sarah est déjà debout et lui applique un gros Headbutt qui fait vaciller la blonde. Elle trébuche mais reste debout jusqu'au moment où Sarah lui attrape et débute une série de Headbutt à répétition. Liv perd pied et elle est simplement maintenue à bout de bras par Sarah Logan. Sarah finit par la lâcher et Liv s'écroule au sol, Sarah Logan pose un pied sur son torse pour faire le tombé : 1...2... Dégagement de Liv Morgan ! Sarah la regarde de haut avec le sourire, elle l'attrape par les cheveux et la redresse, Liv se tient difficilement debout mais elle défie du regard Sarah. La Viking décide finalement de mettre ses deux mains autour du cou de la championne par équipe et elle lui applique sa Double Handed Chokeslam au milieu du ring. Sarah réalise le tombé : 1...2... 3 !


Vainqueur : Sarah Logan par tombé.


La Viking se relève, l'arbitre lui lève le bras mais elle ne profite pas de l'instant. Elle relève Liv pour la mettre dans le coin et elle lui parle :


- Ne t'avise plus jamais de me manquer de respect.


Elle tape sur l'épaule de la championne et sort du ring sous le regard médusé de Liv. Sarah remonte la rampe en criant :


- Mettez du respect sur le nom des War Raiders ou subissez notre colère.


Le show se conclut sur ces images.



 

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page