Ce Raw s’ouvre avec un récapitulatif de la semaine dernière. On revoit les adieux d’Aaron Stevens suite à la perte de son titre lors de No Mercy. On nous remontre également la promo de Sami Zayn pour demander des explications à The Fiend suite à son attaque lors du PPV. Enfin, on revoit les célébrations des deux nouveaux champions, à savoir Samoa Joe & Shotzi Blackheart.

Après cela, les pyros explosent et la foule d’Ontario est en feu pour ouvrir ce 80ème épisode de Raw. Les commentateurs nous accueillent et nous annoncent le programme de la soirée. On nous informe que les champions majeurs seront en action dans un match mixte. Suite à leur retour, Kelly Kelly sera en action ainsi que Dustin Rhodes. Le challenger de Samoa Joe pour le Royal Rumble sera désigné ce soir grâce à un Fatal 4 Way entre Ricochet, Chad Gable, Austin Theory & Montez Ford suite à leur confrontation de la semaine dernière. Enfin, Carmelo Hayes & Jeff Hardy règleront leur compte dans un Street Fight Match et ce match ouvrira le show !

Jeff Hardy fait son entrée le premier toujours adoré par les fans. Ce dernier va jusque dans le ring pour faire ses poses sous les chants de la foule. Hardy attend Carmelo assis dans le coin. Le Theme Song de Carmelo Hayes retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis commence à faire sa pose sur des énorme huées avec Trick derrière mais avec quelques acclamations malgré tout. Il se dirige vers le ring, rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose tandis que Trick attend Carmelo dans le coin. Ce dernier descend des cordes pour se mettre dans son coin a côté de Williams. Ce dernier sort du ring avant que la ne cloche sonne.
Match 1 :
Street Fight Match : Jeff Hardy Vs Carmelo Hayes (w/ Trick Williams)
La cloche sonne et Carmelo file en bas du ring pour directement prendre un Kendo Stick. Hardy va de son côté chercher une chaise. Les deux remontent dans le ring et Hayes met un coup de kendo à Hardy mais ce dernier le bloque avec sa chaise pour directement mettre un coup de chaise en pleine tête comme en 2000. Hardy poursuit avec plusieurs coup de chaise dans le dos de Hayes. Hardy retourne aux abords du ring pour prendre une table mais Hayes est parvenu à se relever et rejoint Jeff pour lui porter un Baseball Slide. Hayes remonte Hardy mais il est accueilli par un Spinebuster. Jeff poursuit avec un Float-Over DDT et un coup de pied dans les côtes de Hayes. Hardy prend ensuite le Shinaï pour enchainer plusieurs coups sur son adversaire qui hurle de douleur.
Hardy ne s'arrête pas et ouvre Melo à plusieurs endroits. Hardy installe la chaise en position assis au milieu du ring pour prendre appuie dessus et aller sur la 3ème corde pour un Lionsault mais Hayes met les genoux. Hardy s'éclate sur ses genoux et Hayes reprend le dessus. Carmelo enchaîne avec des coups de Kendo avant de relever Hardy pour placer sa tête sur une chaise et de monter sur la 3ème corde pour la Flying Legdrop mais Hardy s'enlève pour que Hayes s'écrase et casse la chaise. Jeff met une Leg Drop à la jambe de Hayes et enchaîne avec un Single Leg Boston Crab. Carmelo souffre mais va vite chercher les cordes mais malheureusement c'est un Street Fight donc ça ne sert à rien mais il réussit quand-même à se hisser vers l'extérieur du ring. Hardy met un Crossbody depuis l'apron. Hardy va chercher un câble pour fouetter Hayes et l'étrangler. Hardy le relève pour un Twist Of Fate sur l'abord du ring mais Melo le repousse sur l'escalier et lui fait son Thilt a Whirl Facebuster. Hayes le remet dans le ring pour lui mettre une tonne de coup de Kendo. Hayes va chercher 2 chaises pour les mettre en position assise dans le ring et pour asseoir Jeff dessus en lui mettre un Crossbody ! Avant d'enchaîner avec le Codebreaker : 1….2.. Dégagement du Charismatic Enigma.
Melo profite du fait que Jeff soit KO pour aller à l’extérieur et pour aller chercher une table. Il la déplie, relève son adversaire et enchaine rapidement ensuite avec un Headbutt pour l’allonger sur la table et lui porter des coups de poing pour l’assommer. Il prend ensuite de l’élan et fonce en Springboard Moonsault à travers la table ! Jeff est au sol KO tandis que Melo fonce hors du ring prendre une échelle cette fois-ci pour la placer dans le ring et l’installer. Melo allait monter dessus sauf que Jeff va le surprendre avec un DDT !Melo est au sol tandis que Jeff monte sur la 3ème corde pour sa Swanton Bomb … Et ça passe ! Jeff tente le tombé : 1…2..
Trick vient sauver Melo en tirant Jeff hors du ring. Mais ce dernier ne se laisse pas abattre et porte un Twist Of Fate à Trick à l’extérieur et va chercher une table. Hardy place la table dans le ring. Hardy met une chaise autour du cou de Hayes pour lui mettre un Twist Of Fate. Hardy place la table et met Melo dessus et place l'échelle..... Jeff monte jusqu'en haut pour une Swanton Bomb mais Trick retire Melo et se met à la place pour se prendre le Swanton Bomb à travers la table !!!
Melo a repris conscience et relève Hardy pour mettre le Codebreaker. Il enchaine directement avec sa Flyin Legdrop pour pouvoir exécuter le tombé : 1…2… Et 3 !
Vainqueur : Carmelo Hayes par tombé.
Melo se relève et fixe Trick KO sur le ring. Puis il fixe Jeff pour le relever et l’envoyer hors du ring, tandis que Trick se relève tout en titubant. Melo le fixe et Trick lui tend sa main. Melo l’accepte avant de prendre Trick dans ses bras. Les deux célèbrent sous les huées du public avant de retourner en backstages.

Nous nous retrouvons dans les backstages où l’on voit Deonna Purazzo, en colère à première vue. La jeune catcheuse semble chercher quelqu’un et tombe finalement sur Samoa Joe. La foule ovationne bien qu’il n’entend rien de là où ils se trouvent. La jeune femme prend la parole :
- Joe.. écoute, ça tombe bien je te cherchais car j’aimerais trouver Shayna Baszler.. tu sais.. celle que j’ai amoché la semaine pass-
Joe la coupe avec un léger signe de main :
- Shayna n’est pas disponible ce soir d’après les médecins. Cependant, je peux peut-être te trouver un rôle pour la semaine prochaine ou bien même pour ce soir..
Deonna râle un peu mais finit par hocher la tête :
- Très bien, je t’écoute.
Joe s’apprête à parler mais adresse un regard à la caméra. Il émet un léger ricanement avant de repousser doucement le cameraman qui se voit contraint de couper.

Holà Holà retentit dans l'arène. Kelly Kelly arrive sur le stage, elle lève ses bras au ciel et marche vers le ring : elle frappe dans les mains de ses fans, monte ensuite sur le ring, monte sur la deuxième corde et lève une main au ciel et tourne l'autre vers ses fans. Elle descend ensuite et attend son adversaire. Et c’est la musique de Naomi qui retentit par la suite. Cette dernière fait son entrée traditionnelle en tapant dans les mains des fans avant de monter dans le ring. Elle se positionne dans un coin en l’attente du début du match.
Match 2 :
Kelly Kelly Vs Naomi
La cloche sonne et les deux adversaires se serrent la main en guise de respect. Kelly frappe des mains pour avoir l'encouragement du public avant d’enchaîner avec une épreuve de force. Naomi pousse son adversaire dans les cordes mais l'arbitre intervient, Naomi la lâche donc. Elle s'approche pour frapper Kelly mais celle-ci contre, court vers les cordes et fais son Titl A Whirl Headscissors. Kelly va vers son adversaire mais celle-ci lui fait un croche-pied et Kelly tombe face la première sur le ring, Naomi tente le tombé : 1.. Dégagement. Le public est partagé entre Kelly Kelly et Naomi. Cette dernière relève son adversaire et lui porte son Running Turnbuckle Bulldog, puis enchaîne avec un Diving Crossbody et le tombé : 1...2.. mais dégagement de Kelly.
Naomi reprend son souffle, et se relève ensuite. Pendant ce temps, Kelly s'était relevée, Naomi prend le bras de Kelly et le tord. Kelly va vers une corde et porte son Aided Rope Flip Arm Drag. Elle enchaîne avec son Flying Clothesline et le tombé : 1...2.. mais dégagement de Naomi. Kelly relève son adversaire et lui envoie plusieurs claques dans la face suivi d'un Neckbreaker. Naomi se relève mais Kelly lui porte son Lou Thesz Press : elle lèche ensuite sa main et frappe les fesses de Naomi, ce qui l'énerve et court vers Kelly mais cette dernière lui porte un Hurricanrana et maintient la prise pour le tombé : 1..2.. mais dégagelemnt. Kelly crie et tente d’avoir la motivation du public, elle voit que son adversaire va dans un coin et fonce vers elle pour lui porter son Handspring Back Elbow suivie de son Stinkface et elle lui porte son Running Bulldog. Elle attend que son adversaire se relève et lui porte son K2 et le tombé : 1...2...3 !
Vainqueur : Kelly Kelly par tombé.
La musique de Kelly retentit et celle-ci fête sa victoire avec ses fans, elle monte sur les cordes et lève ses bras. Naomi se relève difficilement, Kelly descend et tend sa main à son adversaire. Celle-ci accepte la poignée et elles repartent en backstage.
Michael Cole monte sur le ring et s'adresse aux fans en lisant un papier :
- Fans de la E-WWEF, voici l'épisode pilote de votre nouvelle TV réalité catchesque : Coup de Foudre dans le ring.
L'épisode se lance et on retrouve Scarlett Bordeaux grimé en Shotzi Blackheart dans une cuisine en train de faire la vaisselle, quand elle se retourne vers la caméra :
- Salut mes loulous, ça fait plaisir de vous accueillir chez moi.. Enfin chez nous avec mon Joenounet d'amour. On a été le premier couple choisi pour cette émission et pour moi ça veut dire beaucoup. Vous allez découvrir l'intimité d'un couple de champion.
Suite à ces paroles de Shotzi, un bruit se fait entendre et la porte s’ouvre. Sammy Guevara apparaît avec un faux ventre et un triple menton :
- Salut poupée comment vas-tu ? Hé salut les fans bienvenue chez nous. Nous sommes les champions de Raw avec ma Shotzinette chérie. La semaine dernière on a kiffé célébré ma victoire à No Mercy...
Shotzi l'interrompt :
- Et ma victoire aussi bébé...
Joe sourit :
- Hein, ouais bien sur t'as gagné aussi c'est bien.. D'ailleurs qu'est-ce qu'on bouffe ce midi j'ai la dalle !
Blackheart réagit :
- Heu je sais pas mon Ronflex d'amour mais j'ai gagné et ils sont là pour nous deux....
Joe ignore et continue de parler pendant que sa femme s'occupe de la maison. D'un coup, Sammy se lève et arrache son déguisement avant de regarder Scarlett qui fait de même. Sammy s’adresse à Bordeaux :
- Désolé mais je supporte pas de me voir comme ça, je me suis pas fait chier à avoir ce putain de corps de rêve pour finir par ressembler à un Américain Random.
Scarlett rit en jetant sa perruque :
- Et moi alors, j'ai dû porter une perruque d'une couleur qui ne devrait pas exister mais juste pour avoir transformer le Spanish God en Fat American, je referais cette parodie 100 fois.
Les deux membres de B&B éclatent de rire mais Scarlett se reprend et se remet face caméra :
- Préparez-vous bande de losers pathétiques parce que cette parodie sera bientôt réalité. Votre pseudo championne va gâcher le prestige de mon titre en se cachant derrière son mari et en faisant des matchs d'exhibition contre des candidats de TV réalité. Bats toi avec panache la conductrice de tank au lieu de faire la Miss météo de bas étage.
Guevara est face à un miroir en train de se regarder :
- Première fois de la journée que je peux me regarder dans la glace avec un vrai corps. Dis-moi Scarlett, tu crois que si les deux cons battent les princes de l'amour on aura le droit à une célébration à la façon de Edge et Lita ?
Scarlett hurle :
- Sammy !!!! Tais-toi je vais aller vomir avec tes conneries. Putain t'es con je vais faire des cauchemars maintenant !
Sammy se rapproche de la blonde et les deux reprennent leur sérieux :
- Scarlett et moi ne laisserons pas tomber la Fed aux mains d'un couple aussi éclaté : Blackheart ne mérite pas le titre qu'elle porte et ne comprend pas ce qu'il représente, elle n'est pas à la hauteur.
Scarlett poursuit :
- Tu as raison mon Sammy mais ne t’inquiète pas, le titre rentre à la maison très bientôt. Bonne soirée a tous les boulets fans de la E WWEF
Les images se coupent et le show reprend son cours.

Shotzi Blackheart et Samoa Joe font leur entrée sous un thème song remixé de leurs deux musiques pour l’occasion. Joe conduit le mini tank de Shotzi tandis que cette dernière est debout, les deux bras levés pour montrer ses deux ceintures. Elle a également la ceinture de Joe autour des hanches. Arrivés aux abords du ring, le champion tire vers le public pour envoyer quelques goodies à l’effigie des deux superstars. Ils montent tous deux sur le ring, Shotzi donne la ceinture à Joe puis monte chacun sur un poteau en levant leurs ceintures.
C’est au tour du Miz et de Maryse d’arriver, sous une grande huée. Le Hit Couple descend de suite la rampe en profitant pour se tourner autour comme à leur habitude. Les deux amants arrivent au ring et font face à Joe Et Shotzi, prêts à en découdre.

Match 3 :
Mixed Tag Team Match : Samoa Joe & Shotzi Blackheart Vs The Miz & Maryse
Le match débute et ce sont les deux femmes qui débutent. Maryse fonce directement sur Shotzi et tape directement dans son genou, qui tombe dessus. Elle enchaîne avec un Snap DDT puis fait le tombé : 1… Mais Shotzi se dégage. Maryse relève son adversaire et fait son finisher, le All French Kiss et refait le tombé : 1… 2… Shotzi se dégage une nouvelle fois. Maryse commence à s’énerver, c’est alors que The Miz demande le tag à sa femme. Elle dégage Shotzi du ring à coup de pied puis fait le changement avec son partenaire.
Joe rentre doucement sur le ring tandis que le Miz lui fait signe de se dépêcher. Le Samoan ne peut s’empêcher de ricaner en voyant la façon d’être du Miz qui est en colère. Ce dernier court alors vers Joe mais un Shoulder Block l’arrête à mi-chemin. Joe relève aussitôt son adversaire et l’envoie dans le coin afin de porter plusieurs coups de pied. Le champion ne s’arrête plus mais c’est Shotzi qui revient pour lui dire de se stopper, ce qu’il fait. Miz profite de cet arrêt pour mettre un coup de tête à son adversaire. Il enchaîne ensuite avec un DDT et commence à grimper sur la deuxième corde. La star d’Hollywood porte une descente du coude mais Joe roule sur le côté et s’éloigne du Miz qui compte bien revenir à la charge. Cependant, le Samoan l’attrape au vol avec une violente Spear qu’il n’a jamais fait auparavant ! La violence de la prise fait exclamer la foule qui est impressionnée.
Joe repasse le tag à Shotzi, Maryse arrive à toute vitesse et Joe porte Shotzi pour l’envoyer en Splash sur la canadienne. Le Miz, se tenant l’abdomen, pousse Joe hors du ring mais il est poussé à son tour par Shotzi. Désormais, la blonde et la championne se font face une fois de plus. Une série de coups, rendus l’un pour l’autre, démarre entre les deux adversaires qui ne retiennent rien. Maryse prend le dessus et met un coup de genou à Shotzi suivi d’une Snap Suplex et d’un tombé : 1.. Dégagement ! La jeune femme se relève rapidement et fait alors son fameux cri soutenue par la foule. Maryse est folle de rage et tente un coup de pied qui est attrapé au vol. Shotzi retourne son adversaire et tente une Cocina Clutch !
Le Miz tente de revenir mais Joe l’intercepte une nouvelle fois en l’envoyant à l’extérieur. Après quoi, le champion s’élance dans les cordes et porte un Suicide Dive qui envoie le Miz par-dessus la table des commentateurs ! De son côté, Maryse finit par perdre connaissance et la cloche retentit !
Vainqueurs : Samoa Joe et Shotzi Blackeart par soumission.
La championne célèbre sa victoire et Joe semble arriver avec un micro. Au bout de plusieurs secondes, la musique finit par se couper et Joe semble prêt à parler sous les yeux de Shotzi qui est heureuse bien qu’elle ne comprend pas :
- Shotzi… cett-
Le Samoan n’a pas le temps de commencer sa phrase que le Miz revient à la charge avec une chaise qu’il éclate dans le dos du champion. Shotzi tente d’intervenir mais Maryse lui met un énorme coup dans le genou. Le Miz continue son assaut mais la musique de Deonna Purazzo retentit alors. Celle-ci arrive. Kendo stick à la main sous une assez grosse pop du public. Elle court alors au ring, Maryse sort en première mais un coup de Kendo vient violemment lui frapper le torse. Deonna en rajoute un sur son dos puis rentre dans le ring face au Miz. La foule s’enflamme en voyant le Miz face à Deonna. La Star tente un coup de chaise mais Purazzo esquive et lui met un coup de Kendo en plein dans les parties du ring, ce qui le fait se tordre de douleur en sortant du ring.
La jeune femme finit par briser le bâton puis le jette sur le Hit Couple avant de se tourner vers Joe et Shotzi. Shotzi prend des nouvelles de Joe mais Deonna s’avance vers elle. Comme il y a quelques semaines, les deux catcheuses se font face mais Deonna lui tend finalement la main. Shotzi hésite mais accepte et transforme cette poignée de main en accolade. Les trois finissent par célébrer ensemble sur le ring avec les ceintures.

Nous nous retrouvons maintenant dans une salle d'entraînement en compagnie de Mickie James et Charly Caruso qui arrivent pour leur séance avec Lance Storm. Celui-ci fronce les sourcils, et demande :
- C'est bon, vous êtes prêtes ? Et aptes à combattre ? Vous allez avoir droit à vos matchs retour dès la semaine prochaine ! Alors, j'espère que vous êtes vraiment rétablies ! Surtout qu'on a un entraînement intense qui vous attend aujourd'hui ! Alors, je ne veux pas vous entendre vous plaindre ! Vu ?
- Oui, ne t'inquiète pas pour nous Lance ! J'ai qu'une hâte, c'est de remonter dans le ring et montrer à Tamina, Natalya et aux Kabuki Warriors de quoi on est capable ! Et cette motivation peut tout me faire surmonter en ce moment. Même tes entraînements ! Et je suppose que c'est pareil pour toi Charly.
- Oui. Elles n'auraient pas dû nous attaquer et nous sous-estimer ainsi ! Car nous sommes de futures championnes par équipe ! On prendra le temps qu'il faudra ! On battra celles qui nous feront obstacles ! Peu importe... Mais je t'ai promis que nous irons chercher ces titres ensemble ! Alors nous irons jusqu'au bout !
Lance Storm les écoute, stoïque. Il finit par simplement répondre :
- Bien... Je vous laisse aller vous préparer...
Les deux combattantes s'éloignent alors. Charly est alors intriguée par un bruit et aperçoit Sami Zayn qui se défoule sur un sac de frappe. Le Revolution Champion semble être très énervé. Ses poings sont tout éraflés après ces coups enragés. Il se déchaîne sur le pauvre sac. Tellement que Charly, tout de même inquiète, décide d'intervenir, prenant le ton de la plaisanterie :
- Hé bien ! Il t'a fait quoi pour mériter ça ?
Sami s'arrête et se retourne vers Charly. Essoufflé, il l'a fixe sans trop savoir quoi répondre. Il regarde le sac, et finit par répondre à Charly :
- Y en a marre ! Bray... The Fiend... Peu importe... Il s'amuse à me tourmenter pendant des semaines, m'attaque et après, il est même pas foutu de me répondre ce niaiseux en sacrament !
Il s'arrête, voyant la caméra. Il attrape alors le cadre de cette dernière pour s'adresser directement à son rival :
- Hey! Le truc tout vilain pas beau ! Ça va ? Jte dérange pas ? Y me semble t'avoir poser une question la semaine dernière, non ? Et La réponse ? Alors, ça y est, j'ai dit que j'avais pas peur de toi et maintenant c'est toi qui te fait dessus c'est ça ? T'es coincé, hein ! Franchement, l'ancien champion EWWEF qui a peur du Revolution Champion... Pff.. Mais tu as raison... C'est un temps pour que les grands tombent de leur piédestal ! Fear the Revolution !
À ses mots, il repousse la camée, se retourne et porte sa Discus "Tribute" Clothesline, hommage à Harper, sur le sac de frappe. Il s'apprête à reprendre sa furie, mais Charly arrive derrière lui et le sert dans ses bras, lui parle doucement sans que l'on connaisse ses propos, ce qui calme Sami. L'angle s'arrête là-dessus.
"Hurt" de Johnny Cash retentit et Dustin Rhodes fait son entrée, en tenue de combat. Le fils de Dusty descend la rampe et entre dans le ring avant de prendre un micro :
- C'est le grand soir : ce soir je rechausse les bottes et je donne la leçon à un mec qui aura les .... enfin le courage de m'affronter je vais rester poli pour mes débuts. Alors qui sera le premier élève de Dustin Rhodes ?
Une musique résonne pour interrompre l'ancien… C'est la musique de Sammy Guevara qui résonne et le Spanish God arrive lui aussi en tenue de combat :
- Hello Papy, l’EPHAD te laisse sortir à cette heure-là ? C'est pas raisonnable, tu devrais manger ta soupe devant des chiffres et des lettres et filer au dodo au lieu de provoquer des petits jeunes… Et puis pas de chance pour toi, c'est moi qui me pointe face à toi. Des loosers dans les vestiaires il y en a plein mais le premier mec que tu pourrais affronter se nomme le Dieu Espagnol. Alors profite du cadeau que je te fais et admet que tu ne peux pas lutter contre moi, je te laisse repartir sans souffrance : tu n'auras qu'à changer ta couche et aller dormir paisiblement. Sinon je viens, je te mets la honte et je prends une victoire facile contre un vieux monsieur. Alors dis-moi ce que tu choisis ?
Dustin ne répond pas mais fait un signe de la main pour demander à Guevara de le rejoindre.
Match 4 :
Dustin Rhodes Vs Sammy Guevara
Les deux hommes se font face et la cloche résonne. Dustin tend la main à Guevara pour une poignée de main mais le Spanish God sourit avant de le gifler. Cependant, Dustin lui attrape le bras et lui fait un Bras à la volée qui envoie Sammy au sol. Sammy se relève en faisant un saut carpé et vient coller son front à celui de Dustin : le Natural sourit et balance Guevara dans les cordes, ce dernier profite de la vitesse pour porter un Dropkick qui fait vaciller Rhodes avant d'enchaîner avec un Hurricanrana. Rhodes se redresse vite et porte un gros Big Boot sur Sammy avant de placer une Leg Drop avec le tombé mais Guevara se relève à 1. Le membre de Beauty and Bloods se remet sur ses pieds et porte une série de coups de pieds auxquelles Dustin répond par quelques Atemis.
Dustin prend le dessus et amène Sammy dans un des coin du ring avant de rejoindre le coin opposé et de faire la diagonale du ring pour un Avanlanche Splash mais Guevara évite son adversaire qui s'écrase durement contre le coin du ring. Le Spanish God en profite pour tenter un Roll Up aidé par les cordes : 1…2 et non Rhodes se dégage. Guevara montre à Dustin qu'il est passé proche de la défaite en lui faisant un signe avec ses doigts et le public hue Sammy. Vexé, Dustin gifle le jeune homme et lui met un coup de pied dans le ventre suivi d'un Code Red : 1…2.. Kick Out de Sammy. Dustin lui fait le même signe pour se moquer de Guevara et le public scande le nom de Rhodes pour encourager le vétéran.
Guevara tente de balayer Rhodes mais celui-ci saute au-dessus de la jambe de Sammy, le membre de Beauty and Bloods se relève et voit Dustin arriver à toute vitesse vers lui pour une énorme Clotheshline mais Guevara passe sous le bras avec une roulade puis il met Dustin en position pour le GTH, la prise est portée et Rhodes s'écroule au sol. Guevara passe la main dans ses cheveux et fait le tombé : 1…2…. et 3 ! Victoire du Spanish God et membre de Beauty and Bloods.
Vainqueur : Sammy Guevara par tombé.
Ce dernier quitte le ring en adressant un doigt d'honneur vers son adversaire qui reste seul dans le ring.

Après la page de pub, on entend le thème de Pete Dunne qui retentit. La foule pop & Pete fait son entrée mais il dit à l'ingénieur son :
- Coupez le thème ! Mettez le nouveau !
Pete se place sous le Titantron, il tourne le dos au public et pointe le Titantron du doigt..
se lance avec l'inscription 2022's Pete Dunne qui apparaît ! La foule pop a nouveau et Pete sourit puis il remonte la rampe jusqu’au ring. Pete applaudit la foule puis commence sa promo :
- Bonsoir Ontariooooo ! Ce soir si j'ai fait le déplacement ici, dans le pays de Bret Hart, c'est pour annoncer que le 09 Janvier... Je participerai au Royal Rumble et je serai à nouveau le gagnant ! Car je suis, et ça depuis le premier jour où j'ai mis les pieds à Smackdown, le meilleur catcheur de ce putain de business, même si un Écossais et un mec qui se prend pour le Dieu du business ont essayé de remettre ça en doute ! D'ailleurs mon petit Jake, personne et je dis bien personne, ne peut DIRE LE CONTRAI..
Le thème de Drew Mcintyre retentit dans l'arène ! Pete est sous le choc ! Il fixe le Titantron et il ne comprend pas ! Mais au bout de quelques minutes, Drew Mcintyre ne fait pas son retour. Pete rigole puis il reprend alors :
- Drewwwww je suis prêt ! T'es où ? T'es où Drewwwww ?
Pete rigole et reprend :
- Nan sans dec je savais que tu n'allais pas revenir ! T'es qu'un putain de la...
Jake Hager sort d'en dessous du ring et il attaque Pete Dunne ! La foule hue Jake et ils font un bruit de fou. Le public hurle :
- Jake your boring !
Tandis que Jake continue d'attaquer Pete. Jake relève Pete puis lui met sa Hager Bomb et enlève sa veste. Il récupère le micro de Pete et il commence à dire au public :
- Fermez la !
La foule continue à le huer :
- Vous la fermez quand ? Vous étiez moins bruyant pour supporter les Lynx et les Rapids d'Ottawa la saison dernière !
La foule le hue encore plus :
- Je m'en fous que vous me huez ! Je suis venu annoncer à Pete et à l'Univers de la E-WWEF que je vais participer au Royal Rumble 2022 et JE VAIS LE REMPORTER ! Mais avant ça, Pete...
Jake s'accroupit devant Pete qui est toujours sonné au sol :
- Je veux un rematch, mais sans ma Team. Je les ai renvoyé, c'était des incapables...La semaine prochaine c'est le début d'une nouvelle partie de chasse ! Soit prêt Buddy .
Jake lance le micro, puis il repart dans les coulisses.
Les Usos arrivent sur le ring avec des micros dans la main et ils prennent la parole en allant sur le ring en commençant par Jey :
- Hé hé hé vous vous rendez compte qu'on a pas vu les champions par équipe dans notre show depuis un moment ? C'est un titre interbrand et les champions ne viennent même pas faire un coucou aux meilleurs équipes de la E-WWEF mais ils préfèrent faire mumuse avec les gars solos de SmackDown.
Jimmy reprend :
- En parlant des meilleurs équipes, vous en avez une des meilleurs de la fédération devant les yeux et vous voulez les voir en action ce soir ? Alors que n'importe quelle équipe qui se sente un minimum courageuse vienne montrer que l'intérêt de la division Tag est à Raw !
Les deux frères se tournent vers le titantron et au bout de quelques secondes, les tambours de guerre retentissent dans l'arène. On voit arriver Sarah Logan accompagnée par Ivar et Erik et elle prend la parole :
- Vous avez devant les yeux l'équipe la plus dominante de Raw et bientôt de la E-WWEF. Votre offre tient toujours ? Car vous allez vous faire démolir ici même sur ce ring.
Les Usos se regardent, hochent la tête déterminés et font signes aux War Raiders de venir sur le ring.
Match 5 :
Tag Team Match : War Raiders Vs The Usos
Erik débute sur le ring pour les War Raiders et Jimmy débute pour les Usos. Les deux débutent une épreuve de force mais Jimmy met rapidement un genou à terre sous la force d'Erik. Celui-ci veut le charger avec un coup de genou mais il est aisément éviter par le samoan. Jimmy surprend son adversaire avec un Superkick rapide qui le fait reculer de quelques pas. Jimmy se projette sur son adversaire et il veut passer le Tag en même temps à son frère mais Erik le bloque et le lance à plat ventre au milieu du ring. Jimmy se relève mais il se prend une grosse Lariat qui lui fait faire un salto. Erik fait le Tag avec Ivar et il prend dans ses bras son adversaire puis il le lance à Ivar qui fait une Powerslam en le récupérant.
Il tente le tombé : 1... Jey vient briser le compte. Ivar essaie d'attaquer Jey mais celui-ci fuit le ring rapidement ce qui laisse le temps à Jimmy de sortir du ring à son tour. Les deux frères sont en dehors du ring, Erik vient les confronter verbalement mais pendant ce temps dans le ring, Ivar s'élance dans les cordes et réalise un Suicide Dive sur les deux frères. Ivar remet son adversaire dans le ring et s'élance dans les cordes à nouveau pour un Splash mais Jimmy le contre avec ses genoux. Le poids d'Ivar a fait quelques séquelles sur ce contre mais Jimmy réussit à faire le Tag à son frère. Jey s'élance dans le ring rapidement et vient mettre un coup de coude à Erik pour empêcher Ivar de faire le Tag. Il veut mettre un Superkick au Viking mais celui-ci lui attrape le pied, balaie l'autre jambe avec son bras et réalise un Single Leg Boston Crab au milieu du ring en mettant tout son poids sur le dos de son adversaire. Jey résiste quelques secondes avant que son frère vienne sur le ring pour bousculer Ivar et briser la soumission. Les Usos se préparent à réaliser un Double Superkick sur Ivar ...
et ils réussissent ! Jimmy invite son frère à monter sur le coin rapidement, pendant ce temps il se lance en Suicide Dive sur Erik qui est encore en bas du ring. Jey réalise un Splash depuis le haut du coin et il tente le tombé : 1... 2... Jimmy à l'extérieur du ring attrape les deux bras d'Ivar pour l'empêcher de casser le tombé alors qu'il se débat sans que l'arbitre le voit. 3 ! L'arbitre donne la victoire aux Usos !
Vainqueurs : The Usos par tombé.
Jey se relève pour célébrer sa victoire mais alors que Jimmy veut monter sur le ring, il se prend un Spear de Sarah Logan ! Celle-ci est folle de rage et le passe à tabac ! Jey se rapproche pour aider son frère mais Ivar le bloque. Il se retourne mais il se prend un Viking Expérience quand Erik remonte sur le ring ! Les War Raiders se mettent au-dessus du corps de Jey et le regarde avec mépris.

De retour de pub, nous sommes maintenant avec les Young Bucks sur le ring. Matt et Nick sont munis de micros et Deonna est aux abords du ring. Matt est le premier à prendre la parole :
- Comme vous le savez, la semaine dernière nous avons inscrit notre première victoire dans le livre de la E-WWEF. Et cette victoire n’est que le début d’une série qui ne s’arrêtera qu’une seule fois que nous serons devenus la plus grande équipe de cette fédération.
Matt fait une pause et laisse Nick poursuivre à sa place :
- Ce soir… On n'est pas là pour nous vanter de nos mérites comme d’autres équipes pourraient le faire mais nous sommes là pour proposer du défi. Ce défi est simple, la semaine prochaine nous voulons inscrire une victoire de plus dans ce chapitre et quoi de mieux de le faire en défiant les plus grandes équipes du monde. Alors comme John Cena l’aurait bien dit en 2015..
Les Bucks prennent chacun leur micro pour dire en cœur, regardant vers la rampe d’entrée :
- You want some ? Come get some.
Un silence se fait sentir quand soudain retentit la musique de Jurassic Express ! La foule pop sur le coup et, au fil que la musique s’enclenche, elle commence à chanter en cœur. Les Bucks de leur côté s’amusent à chanter avec la foule en voyant Jungle Boy, Lucha Saurus et Marko Stunt arriver.
Jungle Boy et Lucha Saurus montent dans le ring tandis que Marko Stunt fait directement face à Deonna Purazzo. Matt se fait un plaisir de donner le micro à Jungle Boy pour que celui-ci s’exprime :
- Matt… Nick.. même Deonna.. Votre challenge est accepté.
Deonna plisse les yeux d’incompréhension en dehors du ring et les 4 hommes à l’intérieur de celui-ci se serrent la main. Marko Stunt va pour serrer celle de Deonna mais celle-ci le repousse violemment avant de reculer vers le ring. La musique de Jurassic Express retentit alors à nouveau et les trois hommes de l’équipe remontent la rampe. Mais c’est alors que Matt reprend la parole :
- On ne vous a pas dit que le match de la semaine prochaine sera un Tornado Tag Team Match..
La foule explose de joie alors que les Bucks ont un grand sourire. Les deux équipes se quittent alors sur des regards éloignés.

C’est l’heure du Fatal 4 Way Match ! On rappelle que le vainqueur de ce match ira défier le champion E-WWEF Samoa Joe pour son titre au Royal Rumble.
Après cela, Austin Theory fait son entrée ! Ce dernier descend la rampe en se vantant auprès du public. Il fait le tour du ring pour aller vers la table des commentateurs, prend un casque et hurle qu’il sera le futur challenger champion de la compagnie. Après cela, il monte dans le ring et se positionne dans un coin en attendant ses adversaires.
Le deuxième à faire son entrée n'est nul autre que "The One and Only" Ricochet ! Il arrive sur le stage sous une ovation du public et se met à courir en direction du ring. Il monte dessus en regardant Theory et sourit en coin puis se place dans un coin du ring pour attendre ses deux autres adversaires.
C’est ensuite la musique de Chad Gable qui retentit. Ce dernier fait son entrée et descend la rampe, en étant très concentré et en fixant ses adversaires déjà sur le ring. Il monte ensuite dessus et se positionne dans un coin en attendant le dernier adversaire.
Enfin, c’est au tour de Montez Ford de faire son entrée. Ce dernier est accueilli par les acclamations du public. Il descend la rampe avec son gobelet, tout en tapant dans les mains des fans. Il grimpe ensuite dans le ring et se positionne dans le seul coin vide pour se débarrasser de ses accessoires.
Alors que l’arbitre s’apprêtait à sonner la cloche, la musique du E-WWEF Champion, Samoa Joe, retentit. Ce dernier fait son entrée, ceinture à l’épaule et descend la rampe en fixant les quatre adversaires. Il fait le tour du ring, alors que ces derniers le suivent du regard. Le champion va ensuite rejoindre la table des commentateurs, salue ces derniers et s’installe ensuite pour assister au match.
MAIN-EVENT :
Fatal 4 Way : N°1 Contender for the E-WWEF Championship
L’arbitre fait sonner la cloche. Les 4 adversaires se jaugent et aucun ne veut se lancer en 1er. D’un seul coup, Theory descend du ring et incite les 3 adversaires à s’affronter entre eux. Il se tourne ensuite vers les commentateurs ainsi que vers le champion pour leur dire qu’il est le plus intelligent et le plus malin de la compagnie. Pendant ce temps, Montez, Chad et Ricochet qui étaient restés sur le ring, se regardent et semblent avoir la même idée. Alors qu’Austin continue à se vanter auprès de Joe et du public, il constate que Ricochet se trouve sur sa droite. Il a un mouvement de recul mais il voit que Chad et Montez sont sur sa gauche. Après quelques secondes de réflexion, il décide d’attaquer Ricochet. Mais il est vite stoppé par ses adversaires qui s’acharnent sur lui, avant de l’envoyer de l’autre côté des barrières de sécurité. Joe ricane en voyant la scène depuis son siège et ajoute aux commentateurs :
- Comme l’aurait dit ces fameux commentateurs venus de France , on dirait qu’Austin Theory est passé par-dessus la barrière d’insécurité.
Par la suite, les 3 remontent sur le ring pour commencer leur affrontement. C’est Montez qui décide de se lancer en 1er en attaquant Gable avec des coups d’avant-bras. Il accueille Ricochet qui s’approchait de lui avec un coup de coude. Il porte un Enzuigiri à Gable et tente un Dropkick sur Ricochet mais ce dernier l’esquive. Il tente d’enchaîner avec un Bicycle Kick mais Montez l’esquive et c’est l’Olympien, en se relevant, qui se le prend ce qui le fait rouler à l’extérieur. Montez tente d’en profiter pour porter un Roll Up mais Ricochet se dégage. Gable qui n'était pas loin revient sur le ring et porte une German Suplex au High Flyer qui venait tout juste de se relever. Ce dernier se retrouve à l'extérieur du ring pour se remettre de l'impact.

Gable regarde Montez et vient travailler sur la jambe de ce dernier pour préparer son fameux Ankle Lock. Montez crie de douleur et Gable semble se nourrir de ça, il lui porte quelques Elbow Drop à l'intérieur de cette jambe déjà bien meurtrie. C'est alors qu'on aperçoit Theory repasser par-dessus les barricades et prendre de l'élan pour venir porter une Clothesline qui fait s'envoler Ricochet, toujours à l'extérieur du ring. Austin Theory remonte alors dans le ring et fait face à Gable alors qu'il vient de relâcher Ford. Tout avait commencé avec eux la semaine dernière : les deux lutteurs se tournent autour et avant même qu'ils ne se touchent, Ricochet et Montez Ford reviennent pour les attaquer. Le One and Only s'occupe de Theory en l'envoyant dans le coin inférieur droit du ring pendant que Ford s'attaque à Gable dans le coin supérieur gauche pour lui envoyer des coups de poings. Une fois Theory et Gable maîtrisés, Ricochet et Ford se regardent en souriant, les deux viennent courir en diagonale et Ricochet porte un Dropkick dans le coin sur Gable et Montez fait de même sur Theory, sous les acclamations de la foule qui encourage les deux lutteurs. Ricochet en profite et vient tenter un Roll Up sur Montez qui se relève à deux ! Les deux se font face au centre du ring en se montrant du respect mutuel sous un tcheck avant de se tourner autour.
Montez sourit et propose une prise de contact à Ricochet, mais cette fois ci, c’est au tour de Gable et Theory de revenir en force. Gable attrape Montez, tandis que Theory attrape Ricochet et les deux hommes portent une German Suplex à leur adversaire respectif. Theory est cependant le premier debout et vient charger Gable avec un High Dropkick. Il sort du ring et ramène Gable avec lui par-dessus le tablier, il fixe Samoa Joe en ricanant. Il lui porte une Tiger Suplex, mais Gable atterrit sur ses pieds. Un échange de droites entre les deux hommes prend place devant l’E-WWEF Champion. Ford et Ricochet sont déjà debout sur le ring. Ils se font un signe de tête, se projettent et effectuent un Double Suicide Dive sur Gable et Theory ! Ricochet regarde Joe à son tour et hoche la tête en montrant son titre, mais il a oublié Ford qui le pousse contre l’escalier !
Joe ricane à nouveau avant de prendre un air sérieux, réajustant son titre à son épaule :
- Vous voyez, c’est ce que j’ai dit la semaine dernière. Chacun d’entre eux tentent de prouver qu’ils sont les meilleurs mais ils sont à chaque fois trop distrait.. s’ils veulent vraiment m’affronter, il faudra faire mieux que de pointer l’or, il faudra le gagner.

Les commentateurs hochent la tête en poursuivant alors que l’action se poursuit. Montez ne perd pas de temps, il remet Gable sur le ring, grimpe ensuite sur la troisième corde… From The Heavens !!! Il tente le tombé :1… 2… Theory vient casser le tombe et s’empresse d’attraper son adversaire… Il lui porte son Ataxia ! Ricochet est sur le tablier, il s’élance à son tour… NON! Austin Theory l’a vu et l’accueille avec un Superkick!
Theory s’empresse de faire le tombé sur Ricochet mais il se dégage au compte de 2 ! Il se précipite ensuite vers Montez pour le tombé également mais il rencontre là aussi un compte de 2. Il tente enfin le tombé sur Chad mais là aussi, ce dernier se dégage assez rapidement. Theory est frustré, il se relève et décide de se tourner vers Ricochet pour tenter d’en terminer. Il le met sur ses épaules et tente son ATL, mais Ricochet parvient à transformer la prise et porte un Reverse Hurricanrana ! Il enchaine avec un Standing Shooting Star Press et tente le tombé mais Theory se dégage à 2. Ricochet va se réfugier dans un coin, tandis que Montez & Chad s’étaient déjà installés dans un coin de leur côté. Austin rampe vers le seul coin disponible pour s’aider à se relever. Les 4 adversaires se regardent, prêts à repartir à l’action.
Les quatre hommes se fixent quelques instants, tandis que diverses chants se font entendre dans la foule. Theory jette un coup d'œil au public pour leur dire de la fermer mais en se retournant vers le ring, il se prend un violent Stinger Splash de la part de Ford ! C'est ensuite Ricochet qui s'élance pour un Corner Dropkick dans le torse de Theory, puis c'est Gable qui prend de l'élan pour porter un Dropkick... Dans la tête de Ricochet ! Gable tente ensuite la même manœuvre sur Ford, mais Montez ne se laisse pas surprendre. Le membre des Street Profits se baisse pour esquiver, puis enchaîne plusieurs Low Kick dans la jambe de son adversaire, puis il prend de l'élan pour un Tornado DDT, mais Chad parvient à contrer en Northern Lights Suplex ! Gable se relève ensuite et soulève Ford pour le faire passer sur le tablier, puis lui met un Dropkick dans la cheville pour le faire chuter hors du ring. Il se met ensuite sur le tablier pour tenter de bondir sur son adversaire, mais Austin vient lui porter un Superkick dans la tête qui le fait chuter à l'extérieur ! Theory sort ensuite du ring pour se ruer sur Ford avant que ce dernier ne puisse reprendre ses esprits. Mais Montez ne se laisse pas faire et réussit à se relever pour échanger des coups avec son adversaire. L'échange continue plusieurs secondes, jusqu'à ce que Ricochet vienne porter une Sommersault Plancha ! Mais au dernier moment, Theory a réussi à se décaler pour esquiver. Ricochet se relève l'air chaud bouillant, et se fait directement sécher par une Lariat d'Austin. Theory le remet dans le ring, puis il rentre à son tour dans le ring, et vient ensuite porter son Ataxia sur Ricochet !
Theory se relève sans faire le tombé, un sourire arrogant au visage. Il provoque son adversaire, puis se tourne vers Joe au bord du ring, mais se prend alors un Moonsault de la part de Gable ! Theory chute violemment au sol, mais n'a pas le temps de se reposer. Chad le relève rapidement, et lui porte une German Suplex, puis il le relève encore et lui porte une Back Suplex ! Il le relève encore une fois, court vers un coin, et parvient à rapidement porter sa O'Connor Roll Suplex ! Il garde la position pour le tombé : 1... 2... Et 3 ! Chad Gable remporte le match !
Vainqueur : Chad Gable par tombé.

Gable se relève, l'air choqué pendant un court instant. Et alors que l'annonceur annonce officiellement Gable comme aspirant numéro 1 au titre E-WWEF, Chad semble enfin comprendre, alors qu'un air joyeux apparait sur son visage ! L'Olympien célèbre longuement tandis que le public l'acclame, jusqu'à ce qu'il se retourne, et se retrouve face à Joe, qui est monté dans le ring. Les deux hommes se font face quelques secondes, et Joe lève son titre en l'air, face à son challenger. Les deux hommes se regardent face à face avec un air sérieux, tandis que le show se termine sur ces images.
DARK SHOW :
Alors que les caméras s’éteignent, que les catcheurs présents retournent en coulisses et que le public commence à partir, Joe est maintenant seul dans le ring. Le champion garde son titre autour de sa taille alors qu’il a un micro à la main.
- Mesdames et messieurs, plus tôt dans la soirée j’ai voulu faire une annonce. Malheureusement, le Hit Couple en a décidé autrement mais maintenant, c’est LE moment de la faire. Et pour cela, je vais demander à Shotzi Blackheart de refaire son entrée.
La musique de la championne retentit et celle-ci prend quelques secondes à arriver en tenue civile. La foule l’applaudit comme il se doit et, confuse, elle s’avance au ring avec un sourire. Une fois qu’elle a rejoint le champion, celui-ci s’assoie sur la deuxième corde pour la laisser rentrer comme il se doit dans le ring.
- Shotzi, tu vois.. cela fait quelques semaines que j’y pense et que j’en parle avec les gérants mais vois-tu, je préférais attendre que notre moment à tous les deux arrive.
Joe a un gigantesque sourire et commence à marcher aux quatre coins du ring.
- Parce que ces gens se souviendront du jour où les deux superstars qui ont dû prouver leur valeurs sont devenus champions. Ils se souviendront du jour où ils ont fait équipe contre une équipe d’Hollywood un peu boiteuse. Et ils se souviendront du jour où, comme pour John Cena il y’a quelques années, le champion aura fait sa proposition.
La foule pop et Shotzi semble avoir compris. Cette dernière est assez choquée et émue face à Joe qui finit par s’agenouiller.
- Je sais que c’est ce qu’on appelle briser le 4ème mur mais sérieusement, est ce que quelqu’un en a quelque chose à faire ?
Joe sort alors une boîte de sa poche.
- Shotzi.. Ashley.. je crois qu’ils vont répondre à ta place mais.. Veux- tu m’épouser ?
La foule scande alors “Yes !” sans s’arrêter tandis que Joe lève le micro vers la championne.
- Oui.. oui, Joe..
Le Samoan semble lui aussi ému et passe alors la bague au doigt à Shotzi avant de l’embrasser. Des Superstars arrivent alors des coulisses pour applaudir et célébrer le moment. Certaines font une accolade aux deux champions et ce sont les dernières images que nous voyons ce soir.
Kommentare