Nous ouvrons cette nouvelle édition de Raw avant les vacances avec un récapitulatif de la semaine dernière. Nous revoyons le champion Révolution, Sami Zayn, être sur les nerfs suite au non-retour du Fiend par rapport à ses provocations. Nous revoyons également la construction de la rivalité entre Shotzi Blackeart et Scarlett Bordeaux. Enfin, on nous remontre la victoire de Chad Gable dans un Fatal 4 Way pour aller affronter le champion, Samoa Joe, lors du Royal Rumble.

Après cela, le public de Paramus explose en même temps que les pyros tandis que les commentateurs nous accueillent pour nous annoncer le programme de la soirée. Les Young Bucks affronteront Jurassic Express suive à leur confrontation de la semaine dernière. The Fiend sera en action depuis son retour également. Carmelo Hayes nous présentera une nouvelle édition de son Melo Melo Show. Enfin, Jake Hager & Pete Dunne s’affronteront et le match débutera dans quelques instants !
Mais avant ce match, on nous montre une vidéo backstage des deux hommes qui se rencontrent dans le parking de l’arène. Jake Hager est comme à son habitude au volant d’une grosse voiture, cette fois ci c’est au volant d’une LaFerrari de 2013 que le God Of Wrestling fait son entrée. Il est accompagné de Paul Heyman. Les deux hommes se dirigent vers les coulisses tandis qu’une voiture les klaxonne et fait des appels de phares. Jake dit à Paul de continuer sa route mais la voiture démarre en trombe et renverse Jake Hager ! Paul Heyman parvient à éviter de justesse la voiture en se jetant au sol. Jake est blessé au sol tandis que le conducteur baisse la vitre….C’est Brock Lesnar !!! Brock est de retour ! Brock sourit en voyant Paul Heyman au sol. Il l’interpelle en lui disant :
- Paul, i got something for you !
Puis il descend de la voiture, relève Jake et il lui met un F-5 sur la carrosserie ! Jake est complètement KO tandis que Brock vient étrangement saluer Paul Heyman. Pete descend à son tour de la voiture et il dit à Brock que c’est un chic type. Brock sourit puis il lui met une tape à l’épaule, repart dans la voiture et repart en trombe de l’arène. Pete fixe alors Paul Heyman dans les yeux et il lui murmure :
- Tic-tac tic-tac
Puis il sourit et il file dans les backstage, tandis que des officiels viennent s’occuper de Jake.
Le match entre Pete Dunne et Jake Hager va commencer ! Pete fait son entrée sous les acclamations de la foule. Il porte un t-shirt des Escape Machine, fixe la caméra en disant:
- Celebrity Role Model était un banger !
Puis il monte dans le ring en fanfaronnant. Le thème de Jake Hager retentit mais au bout de longues minutes, toujours rien. Un médecin vient voir l’annonceur et ce dernier dit alors :
- Jake Hager étant dans l’incapacité de se présenter pour affronter Pete Dunne, Pete Dunne est déclaré vainqueur par abandon
Avant même que Pete ne réagisse, une voix se fait entendre :
- Qui a dit que je ne viendrai pas ?
Et Jake Hager fait son arrivée mais il boite du pied gauche et il a l’arcade droite qui est encore ouverte. Pete tape sur son torse et il lui dit :
- Viens mon gars ! Viens !
Jake monte dans le ring et il met un Spear à Pete ! La foule est en délire ! Jake a du mal à se relever mais il y arrive ! Pete est au sol, il est comme coupé en deux mais il parvient à se traîner jusqu’au corde pour se relever. L’arbitre se positionne entre les deux afin de faire sonner la cloche.
Match 1 : Singles Match
Jake Hager Vs Pete Dunne
Jake veut lui mettre une Clothesline mais le britannique évite le coup et il réplique avec un coup d’avant-bras dans l’arcade de Jake ! Tandis que Jake est à genou au sol, Pete se place dans le coin opposé et lui met un Superkick ! Jake est au sol ! Pete décide de monter sur la troisième corde et de placer un Five Star Frog Splash sur Jake Hager !!! Pete fait le tombé : 1..2.. Jake bouge le bras !
Pete tape du poing puis il se met dans un coin du ring pour réfléchir à une nouvelle stratégie d’attaque, tandis que Jake essaye de se remettre debout . Pete relève alors Jake et il commence à s’attaquer à sa jambe gauche avec une série de coup de pied et de clé de jambe. Pete parvient même à l’amener au sol et à lui mettre un Sharpshooter ! Jake a le visage en sang, il essaye de résister le plus longtemps…Mais Pete décide de changer de stratégie une nouvelle fois. Il lâche la prise et il se place dans un coin, Jake est à nouveau à genou et Pete lui met un autre Superkick ! Pete fait ça dans chaque coin du ring et Jake reçoit le coup de pied en pleine face à chaque fois ! Jake est face contre le ring, tandis que Pete mime le signe de croix. Pete relève Jake, qui est totalement sonné, et il le projette dans les cordes mais Jake tombe au sol tout seul car il ne peut plus tenir debout. Pete rigole puis il s’approche de Jake pour le relever à nouveau mais Jake, comme si il avait un second souffle, le bloque dans une Guillotine Choke !
Pete gesticule dans tous les sens tandis que Jake hurle de toute ses forces ! Ça fait maintenant quelques minutes que Pete est bloqué dans la prise et ce dernier commence de moins en moins à bouger. Jake ne lâche pas ! Pete ne réagit plus ! L’arbitre sonne la fin du match !!! Jake est le vainqueur de ce match !!!
Vainqueur : Jake Hager par soumission.
Le God of Wrestling est au sol à côté de Pete Dunne, il est épuisé et aucun des hommes ne parvient à se relever. L’arbitre examine les deux hommes et il appelle une civière pour Pete Dunne ! Le staff médical arrive alors en trombe et ils s’occupent des deux hommes, Jake est soigné à l’arcade et on lui met de la glace sur la jambe, tandis que Pete est placé sur une civière à cause de sa possible blessure au cou. Quand Jake voit Pete être mis sur une civière, il semble inquiet et il part voir Pete, il lui parle alors :
- Pete, désolé mon gars mais fallait que j’utilise toute ma force pour te battre. Mais félicitations Buddy, t’as fait un gros match.
Jake lui fait un bisou sur le front :
- On se revoit au Rumble.

La musique de Shotzi se fait entendre dans l’arène et elle arrive sur son tank la ceinture de Raw autour des hanches et la ceinture 24/7 autour du cou. Elle se fait acclamer par la foule qui scande son nom. Elle arrive près du ring et tire dans le public comme à son habitude pour leur envoyer des goodies. Elle monte ensuite sur le ring, fait son cri de loup et sa pose avant de prendre un micro, s’assoir en tailleur au milieu du ring et déposer les ceintures près d’elle. Shotzi prend le temps de savourer les acclamations du public puis commence elle-même à applaudir. Elle prend ensuite la parole :
- Bravo ! Vous pouvez aussi applaudir la performance de théâtre de Scarlett et son fidèle toutou espagnol : le Gos d'Atura Català. A défaut d’essayer de me rependre le titre, elle préfère se donner en spectacle dans une parodie ridicule. Mais avant de parler de la blonde, je vais répondre au demeuré : mêle-toi de ce qui te regarde. Tu ne bats que des petites frappes mais quand il s’agit de battre le gros comme vous dites, le Spanish Perro disparait la queue entre les jambes. Comme t’es un peu attardé, je vais te le dire clairement : j’ai peur que tu n’aies pas bien compris ce que j’ai dit vu que tu traines avec deux petites pestes écervelées. Je te rappelle que Joe t’a battu donc tu ferais mieux de te taire et de ne pas parler avec moi.
Le public est un peu surpris du discours de Shotzi mais est totalement d’accord avec elle.
- Ne vous inquiétez pas univers de la E-WWEF, je réponds juste à des attaques à mon encontre qui dure depuis trop longtemps mais JAMAIS je ne vous tournerai le dos, soyez-en sûr ! C’est quand même grâce à vous si je suis ici aujourd’hui !
Elle sourit pendant que le public l’encourage. Elle reprend donc :
- Passons à l’autre qui pense que ma gentillesse est ma faiblesse alors que je l’ai éclaté à No Mercy. Soi-disant, j’ai mal à la jambe mais tu n’as pas mal à la bouche pour débiter autant de connerie à la minute. Je me pose une question : A quel moment tu t’es dit que faire une parodie c’était une bonne idée ? Regarde autour de toi, tu crois qu’on est où là ? La maternelle c’est terminé. Perdre le titre t’a fait régresser ? Tu nous fais un caprice ? « Gnagnagna rend-moi mon titre, c’est à moi ! » ? Si tu veux le reprendre, je te propose un match : un Last Women Standing au Royal Rumble pour mettre fin à cette rivalité où tu commences à te tourner en ridicule avec tes promos et tes jeux d’acteurs éclatés au sol. Alors t’en dit quoi ? Par contre, pour accepter ce challenge tu dois me rejoindre ici sur le ring sinon il n’y a pas de deal. Ça ne devrait pas te poser de problèmes vu que tu as pu faire ta parodie sans tes béquilles et puis vu que t’as une paire d’ovaire grosse comme le monde, tu ne te feras pas prier … Ah et une dernière chose, il n’y a pas que toi qui sait clasher, jusqu’à maintenant personne ne t’a remise à ta place. Moi je le ferais, tu ne me fais pas peur petite.
Le public est en transe face au discours et à l’annonce de Shotzi. Cette dernière dépose le micro en face d’elle et attend patiemment l’arrivée de Scarlett Bordeaux.
La Marche nuptiale de Wagner retentit et Scarlett apparaît sur la rampe, vêtue d'une robe de mariée. Elle approche le micro de sa bouche en tremblant légèrement.
- Bonsoir mes chéris et Bonsoir Shotzi. Avant d'attaquer les hostilités, je voudrais te féliciter pour ton mariage et bien évidemment je te souhaite le meilleur pour le futur. J'espère que ta vie sera heureuse et que rien ni personne ne viendra gâcher la fête. Maintenant parlons business. Effectivement je m'amuse à te parodier mais est-ce que tu te poses la question de pourquoi une parodie ? Ma pauvre réveille-toi, ton règne est une énorme blague ! Demande aux gens que tu aimes tant dans ce public ce qu'ils retiennent de ton règne ? La réponse est simple : ta promo en couple avec Joe ou non, pire votre demande en mariage ? Tu sais que de base après avoir perdu le titre, j'aurais aimé me reposer après avoir roulé sur la division féminine pendant aussi longtemps mais la catastrophe que représente ton règne me donne juste envie de te faire taire et de t'envoyer loin des rings. Sho on a quitté l’ère des divas, c'est pas pour se taper une romance chaque semaine et vous voir affronter des couples. Ici c'est la E-WWEF, pas la batailles des couples ou la villa des cœur brisés.
Scarlett arrache la robe pour se retrouver en tenue de combat
- C'est la raison pour laquelle lors du prochain PPV, Scarlett Bordeaux contre Shotzi Blackheart sera un Last Women Standing match. Oui t'as bien compris Sho, j'ai dit OUIIIIII !!!!! Oh mon dieu quelle émotion ! Et avant que je reparte en Backstage, sache que je respecte que tu sois la première à autant vouloir me faire taire et me rentrer dedans que ça soit au micro ou dans un ring. Ce que tu fais va servir d'exemple aux générations futures, voyez ce qu'il ne faut surtout pas faire : ne vis pas dans l'ombre de ton mari et ne provoque pas une personne plus fourbe et forte que toi. Ceci est un conseil de la femme aux gros ovaires.
Scarlett dépose la robe de mariée sur le tank de Shotzi et s'éloigne vers les coulisses. C’est alors que Shotzi reprend :
- Une petite minute Scarlett. Tu confirmes une fois de plus que j'ai raison. Évidemment qu'on ne retient rien de mon règne, je dois me taper la mauvaise version de Scarlett et revenir sur ce que j'ai déjà fait : te battre. Aussi, tu es tellement dans ton acting à gerber que tu as oublié une chose pour conclure ce deal : il faut que tu montes sur ce ring. Finalement, les gros ovaires ont dû disparaître en même temps que ton règne.
Scarlett se retourne :
- Ah merde j'avais fait un bel effet et tout pour terminer. Va falloir que je partage le ring avec toi ? Mais Shotzi ne réclame pas quelque chose que tu pourrais regretter : la mauvaise version de Scarlett comme tu dis. Ça suffit à te mettre face à tes choix douteux mais ça ne suffit pas à te faire fermer ta bouche alors je devrais peut être effectivement ramener la version supérieure de moi-même juste pour te faire taire.
Scarlett descend la rampe jusqu'aux escaliers en acier puis marque une pause.
- Je te rejoins sur le ring pour valider ton avis de décès ?
Bordeaux monte dans le ring :
- Samoa Joe tu seras officiellement veuf le soir du Royal Rumble
Shotzi sourit :
- Cool. Tâche de ne pas avoir deux matchs dans la même soirée pour ne pas avoir d'excuses. À plus.
Shotzi continue de sourire et pose le micro. Elle se relève, prend ses deux ceintures et quitte le ring sous sa musique et une pop incroyable du public. Scarlett applaudit Shotzi avec un sourire en coin et repart à son tour vers les backstages.

Les Usos sont en backstages et se dirige vers la zone d'interview. Kevin Patrick leur demande leur ressenti par rapport à leur victoire la semaine prochaine face aux War Raiders. Jimmy prend la parole :
- Laisse nous le micro et rentre chez ta mère.
Les deux Usos intimident l'interviewer et celui-ci s'éloigne donc. Jey reprend la parole :
- On a été les meilleurs tout simplement. Ces Vikings de pacotilles n'ont rien dans le pantalon et on l'a prouvé. Ils devaient passer une étape pour accéder au haut du panier mais comme ils ont échoué, c'est retour case départ pour eux.
Jimmy relance :
- Ils...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Sarah Logan rentre dans l'espace d'interview. Elle est calme et regarde sereinement les deux frères. Ils se dévisagent ainsi quelques secondes quand Sarah Logan tend la main pour récupérer un micro. Jimmy lui donne.
- Vous n'êtes pas meilleurs que nous. C'est un fait car lorsqu'on a besoin de tricher pour accéder à la victoire on est tout simplement de grosses merdes.
Les Usos s'énervent et s'apprêtent à frapper la Viking quand ils se font rentrer dedans par les War Raiders. Ivar fait passer à travers un écran Jimmy et Erik envoie Jey à travers une table. Les Vikings récupèrent leurs rivaux tandis que Sarah va chercher des chaises. Elle les déplie et les hommes réalisent une double Powerbomb sur les dossiers des chaises. Les Vikings posent devant leurs adversaires et Sarah récupère son micro puis s'accroupie à côté d'eux.
- On voulait la jouer à la loyale avec vous mais vous n'avez pas d'honneur.
Remontez dans le ring face à nous et le résultat sera totalement différent. On va vous écraser de toutes nos forces au point que vous serez méconnaissables pour vos proches.
La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène, celle-ci arrive sous une foule qui hurle "Welcome back Liv". Celle-ci s'avance vers le ring puis monte dedans, la moitié des championnes par équipe prend un micro et sourit :
- Bonjour ma maison ça fait du bien de revenir ici là où tout a commencé
La foule acclame Morgan.
- Je sais je vous ai déçu, j'ai perdu contre cette Viking mais ce n’est rien car je sais que je suis la meilleure. C'est pour ça que j'ai un titre sur les hanches et aussi...
"Amazing" retentit dans l'arène et Naomi arrive micro en main :
- Bon t'as fini la championne à deux balles ? Tu sais ton titre comme tu le dis n'est rien car tu n’es même pas foutu de le défendre ? Si ?
Naomi s'avance vers le ring mais Liv prend directement la parole :
- Alors toi petite jobbeuse, tu te permets de me dire que mon titre ne vaut rien et en plus tu n’es même pas foutue d'en avoir un ? Tu sais ici tu es dans ma ville et les personnes ici me soutiennent alors maintenant si tu es venue ici pour faire je sais pas quoi : dégages ! Tu peux pas venir ici pour rien alors tu sais quoi comme je suis une fille très sympa, si tu montes dans le ring tu auras un match à tes risques et périls. Tu en pense quoi ?
Naomi monte dans le ring et sourit, un arbitre arrive et fait sonner la cloche
Match 2 : Singles Match
Liv Morgan Vs Naomi
Après que la cloche ait sonné, Naomi propose une épreuve de force à son adversaire du soir qui accepte. Après plusieurs minutes, Naomi prend un léger avantage et frappe la moitié des championnes par équipe dans l'abdomen, celle-ci se défend comme elle peut mais finit par réussir à se dégager de sa rivale du soir et se révèle. Les deux femmes sont debout et se regardent : Morgan est la première à aller vers Naomi et lui donne un coup de coude, Naomi titube et Liv en profite pour faire un Dropkick et tente le tombé : 1..1,5...! Dégagement de Naomi !

Liv se relève et relève sa rivale du soir mais celle-ci la contre et l'envoie dans le poteau puis court vers elle et lui donne un coup de fesse dans la tête. Liv tombe sur les genoux et la brune en profite pour faire un Superkick et la cheffe de Beauty and Bloods se cogne la tête contre le poteau et semble un peu sonnée : l'arbitre prend des nouvelles de la blonde et le public de Paramus encourage Liv et celle-ci se relève et va vers Naomi mais celle-ci la surprend avec un DDT, Naomi tente le tombé : 1..2..! Dégagement de Liv Morgan !
Naomi se relève et garde son calme puis monte sur le poteau pour tenter une descente du coude mais la moitié des championnes par équipe se met sur les cordes et la frappe dans l'abdomen. Liv fait une Suplex et les deux femmes s'écrasent sur le ring, l'arbitre prend des nouvelles des deux Women mais Liv se relève la première de cette chute et attrape Naomi par les cheveux et frappe sa tête contre le ring en souriant. L'arbitre hurle à Liv d'arrêter mais celle-ci continue jusqu’à ce que l'arbitre lui dit une seconde fois qu'elle sera disqualifiée. Liv lâche la brune et sourit en regardant le public, Naomi se relève doucement et part vers les cordes, la cheffe de Beauty and Bloods court pour faire son Oblivion puis tente le tombé : 1..2..3 !
Vainqueur : Liv Morgan par tombé.
L'arbitre lève le poignet de Liv, celle-ci sourit et part en backstage en regardant le public une dernière fois puis les remercie.
Nous sommes dans la même maison qu’il y a deux semaines, c’est Alexa Bliss qui nous accueille et nous demande de la suivre dans la maison qui semble avoir changé depuis la dernière fois.
- Hey salut les amies, vous avez vu ? J’ai ma copine Rhéa qui est venue à ma soirée pyjama et elle a même dormi à la maison.
Alexa rit avant de continuer :
- Oh d’ailleurs je pense qu’elle s’est réveillée maintenant vous croyez pas ? Allez venez avec moi on va voir ma BFF !
Bliss nous emmène dans le sous-sol où est Rhéa. Il y a quatre lits : sur le premier y est inscrit « Alexa », sur le second du côté gauche du premier se trouve la petite fille qui avait mordu le bras de Rhéa. Sur la barre du lit y est inscrit « Lily ». Sur les deux autres lits seulement un comporte une inscription qui est « BFF », c’est aussi le lit dans lequel se trouve Rhéa Ripley et dans l’autre c’est Dana qui y couche. Alexa voit donc Lily et lui fait signe de venir, c’est alors que les deux montent sur le lit de Rhéa et sautent dessus pour réveiller l’australienne. Ripley se réveille en sursaut, elle remarque qu’elle ne porte plus ses habits de la dernière fois mais un tutu rose et noir. En se touchant la tête, elle voit qu’une partie de ses cheveux sont de couleur rose bonbon un peu comme ceux d’Alexa. Une fois Rhéa bien éveillée, Lily retourne sur son lit et Alexa s’assoit au bord du lit de Rhéa.
- Alors Rhéa, comment tu vas ? Tu as aimé notre petite soirée entre filles ?
- Alexa ? Que m'as tu fait ? Où est Dana ?
- Bah oui c’est moi, je n’ai rien fait c’est Lily qui a décidé de t’habiller comme ça et j’avoue que ça te va plutôt bien ! Et Dana elle est juste dans le lit derrière toi.
- Lily ? Je me souviens être venue ici pour récupérer mon amie Dana mais une fois rentrée dans la maison, je n’ai plus aucun souvenir de ce qu’il s’est passé.
- Bah enfin Rhéa tu as oublié que tu as fait un pacte d’amitié qui nous unis par le sang avec moi ? Maintenant nos destins sont liés.
Alexa éclate de rire à la fin de sa phrase laissant une Rhéa un peu perdue et sans véritable réponse. Rhéa essaie de se lever de son lit et de marcher mais après quelques pas, elle ressent une douleur à la cheville. Ripley remarque que sa cheville est accrochée à la barre du lit. Rhéa commence à paniquer et tire pour casser la barre du lit mais rien n’y fait, le lit ne bouge pas d’un poil. Alexa vient donc voir son “amie” effrayée de la situation dans laquelle elle se trouve et lui dit :
- Oh ça Rhéa ne t'inquiète pas, c’est pour le rituel de passage. Bientôt tu ne sentiras plus rien.
Alexa ricane et continue :
- Olala mais j’ai pas vu le temps passer il se fait tard ! Désolé Rhéa chérie mais je dois y aller, gros bisous.
Bliss embrasse Rhéa sur le front et sort la pièce en fermant la porte à clé. Alexa crie en sortant :
- À la prochaine fois ma BFF.
Nous retrouvons d’ores et déjà les Young Bucks ainsi que Jurassic Express sur le ring. Les deux équipes sont accompagnées d’un manageur, Marko Stunt pour Jurassic Express et Deonna Purazzo pour les Young Bucks. L’annonceur nous rappelle dès lors que le match est un Tornado Tag Team Match. La cloche retentit.
Match 3 : Tornado Tag Team Match
Young Bucks Vs Jurassic Express
Les deux équipes se jettent directement dessus. Une série de coups de poings partent en tous sens sans que personne ne prenne un réel avantage. Matt Jackson envoie Lucha Saurus à l’extérieur mais Jungle Boy arrive derrière et porte un Neckbreaker. De son côté, Nick attaque directement en portant un Dropkick dans le dos de Jungle Boy quand celui-ci est couché suite au Neckbreaker. Lucha Saurus revient assez rapidement sur le ring, portant un Big Boot à Nick Jackson qui rebondit en arrière. Matt revient à son tour en grimpant sur l’Apron puis en sautant depuis la troisième corde pour un Splash mais Lucha Saurus le rattrape au vol. Ce dernier jette alors son adversaire sur Nick Jackson. Les deux se tiennent l’abdomen en souffrant.
A l’extérieur du ring, Deonna fait tout pour encourager les frères Jackson. Ceux-ci finissent par se relever et recommencent leur assaut. Jungle Boy se prend une Belly-To-Belly Suplex de Nick Jackson. De son côté, Lucha Saurus porte une Gutwrench Suplex à Matt Jackson. Nick et Lucha Saurus se font face et commencent une épreuve de force rapide. Nick finit par la gagner et porte d’abord un Snap Suplex. Par la suite, il enchaîne avec des coups de pied au niveau de la jambe droite de son adversaire. A l’extérieur du ring, Matt et Jungle Boy se rendent coups pour coups. L’un envoie l’autre dans la barrière de sécurité mais la tendance se renverse toujours facilement. Jungle Boy finit par porter un DDT sur la table des commentateurs qui ne s’effondre pas. Les deux hommes souffrent à l’extérieur du ring.
Nick relève alors Lucha Saurus mais ce dernier le repousse avec une seule main. Marko Stunt encourage donc son fidèle acolyte mais cela ne plaît pas à Deonna. La reine prend alors de l’élan et une fois que Marko Stunt est bien aligné, elle lui porte une Spear tout en passant par-dessus la barrière de sécurité avec lui ! La foule pop tout comme Nick Jackson qui applaudit alors que son adversaire est juste derrière lui. Lucha Saurus porte un Chokeslam dès que Nick est retourné. Il tente alors un tombé mais il est immédiatement cassé par Matt Jackson suivit de Jungle Boy qui se rue sur lui. Les deux remettent la bagarre de coups de poing jusqu’à ce que Jungle Boy gagne l’avantage et positionne parfaitement Matt. Il tente alors de porter un Canadian Destroyer mais Nick lui met un Superkick au vol. Lucha Saurus vient défendre son ami mais Nick lui porte une Spear puis le jette en dehors du ring. Les Bucks échangent un regard puis mettent Jungle Boy en position de Piledriver pour porter leur prise de finition, suivit du tombé ! 1..2.. et. 3 !
Vainqueurs : Young Bucks par tombé.
Les Bucks sortent du ring à leur aise et Deonna les rejoint. Les 3 membres de la “Team Joe” remontent la rampe en célébrant. Les Bucks font signe que la prochaine fois, ce sera au tour de Deonna de gagner son match.

La caméra s’allume avec un nouveau décor. On peut voir écrit sur le ring « Melo Melo Show ». Un tapis rouge est dressé sur le ring avec des sièges de roi puis une table en or avec marquée dessus « LE PRÉSENT ET LE FUTUR C'EST CARMELO HAYES ». Une musique retentit et c’est Le Thème Song de Carmelo Hayes qui retentit dans l'arène, il arrive sur le stage puis il commence à faire sa pose sous des énorme huées mais avec quelques acclamations malgré tout. Il se dirige vers le ring, rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde et tend ses bras pour sa pose. Il descend des cordes puis s'installe sur un siège avec Trick qui le rejoint puis prend un micro qui était sur la table. Carmelo prend la parole :
- Bonjour Raw, j’espère que je ne vous ai pas manqué ? Car moi non. Bref passons, Jeff la semaine dernière a perdu son match, c’était écrit.
Trick et Carmelo rigolent avant que Trick ne prenne la parole.
- Raw, j’ai déjà travaillé sur le prochain adversaire de Mélo et le voici...
C’est alors que la musique de Jeff Hardy retentit et Hayes & Williams se regardent étonnés. Jeff Hardy débarque et, acclamé par la foule, Jeff fait ses poses habituels avant d'entrer dans le ring et de faire face aux deux. Hayes fâché dit :
- Trick, tu m'a encore ramené ce vieux ?
Trick regarde Melo :
- Non, ce n’était pas censé être lui, je comprends pas..
Melo regarde Jeff :
- Que fais-tu ici ? Tu veux encore perdre ta dignité ?
- Oh et bien disons que le jobber qu'il allait te ramener m'a cédé sa place. Si il avait choisi un adversaire de taille, il ne m'aurait pas laissé faire mais visiblement Trick t'as pris pour quelqu'un qui ne peut affronter quelqu'un de fort.
Trick intervient :
- Jeff tais toi, tu sais très bien que la personne qui était invitée à confronter Melo est dix fois plus forte que toi
Melo fixe les deux pour voir lequel des deux a raison jusqu’à ce que Jeff ne reprenne la parole :
- Oh tiens je viens d'avoir une idée ! Si je suis ici c'est surtout pour affronter Carmelo dans un Steel Cage Match mais j'ai une envie d'affronter Trick d'abord lors du prochain Raw, qu'en dites-vous ?
Trick recule tout en tombant avant de dire :
- Jeff je suis manager, pas catcheur
Melo prend la parole :
- Alors Jeff déjà tu n’es pas général manager mais malgré cela, oui j’accepte vu que tes performances laissent à désirer. Donc Trick t’affrontera bien lors du prochain Raw.
Trick regarde Melo tout en étant choqué. Jeff allait pour repartir mais se retourne pour mettre une droite à Melo et commencer à l'attaquer mais Trick vient à se rescousse ! Hardy l'envoie dans les cordes et fait un FlapJack pour faire passer Williams à travers la table en or !!! Hardy se relève et célèbre avec la foule mais se prend un Superkick de Carmelo ! Ce dernier prend le temps de célébrer en faisant sa pose dans les cordes tout en narguant la foule.

"Hurt" de Johnny Cash se fait entendre. Dustin Rhodes arrive et tape quelque mains en arrivant au ring. Le catcheur entre dans le ring et attend son adversaire. Ricochet, The One and Only, apparaît sur le stage sous les encouragements de la foule. Il dévale la rampe en courant et termine sa course sur le ring. Une fois dessus, il s'arrête et lève son bras puis vient chauffer la foule en se mettant sur la deuxième corde du coin. Il redescend et sourit en coin en voyant son adversaire.
Match 4 : Singles Match
Dustin Rhodes Vs Ricochet
La cloche sonne et les deux hommes s'avancent au centre du ring pour échanger une poignée de main, Ricochet propose une épreuve de force acceptée par l'aîné des frères Rhodes. L'épreuve de force commence et le One And Only résiste quelques instants avant de céder face à la force de Dustin qui fait plier son adversaire qui se retrouve avec un genou à terre. Rhodes lui porte un Bras à la volée mais Ricochet retombe sur ses pieds : il hausse les épaules avant de porter un Superkick à son adversaire qui lui attrape le pied à la dernière minute avant de le faire chuter pour une soumission. Dustin porte une clé de jambe à Ricochet qui réussit rapidement à atteindre les cordes pour faire cesser la prise, Ricochet roule hors du ring et Dustin prend de l'élan dans les cordes pour finalement exécuter un Baseball Slide qui vient heurter son adversaire dans le dos alors qu'il se relevait.
Dustin reçoit quelques applaudissements du public et il prend Ricochet en position de Spinebuster mais ce dernier le contre avec un DDT. Le One & Only remonte dans le ring puis demande le soutien des fans avant de monter sur le coin du ring pour porter un Moonsault sur Rhodes qui se retrouve à nouveau au sol. Ricochet remet son adversaire dans le ring et lui porte un Splash depuis le tablier du ring vers l'intérieur avant de tenter le Tombé : 1…2 et Kick Out de Dustin. Le One and Only se relève et fait la grimace à l'arbitre qui lui montre qu'il s'est bien dégagé à deux. Ricochet harangue la foule et se place au-dessus de la tête de son adversaire, il fait les mêmes mouvements que Dwayne Johnson pour le People's Elbow et prend de l'élan dans les cordes puis revient mais se fait cueillir par son adversaire qui lui porte un Atomic Drop. Le High Flyer se tient les parties alors que Dustin reprend de l'élan et enchaîne avec une Clothesline qui sèche Ricochet. Le vétéran le relève et lui porte un Bionic Elbow qui fais vaciller le One and Only, Dustin le regarde puis tente le Final Reckoning qui est contré. Ricochet tente un Small Package pour le compte de deux et décide d'accélérer le match, les deux adversaires se relèvent et le High Flyer lui porte un Uppercut, esquive une tentative de coup de poing et enchaîne avec un Enzuigiri qui met à genoux l'aîné des Rhodes. Ricochet hausse les épaules et le provoque un peu :
- Tu vaux pas mieux que Theory la semaine dernière...
Il prend de l'élan et vient lui porter un Shinning Wizard au centre du ring, il le regarde à terre puis regarde le public qui exulte et monte sur le coin en levant les bras... Quand d’un seul coup, nous voyons une main qui pousse Ricochet dans le ring et l’arbitre fait sonner la cloche. C’est Austin Theory qui est l’auteur de cette action !
Vainqueur : Ricochet par disqualification.
Il monte sur le ring et continue son assaut sur Ricochet tout en l’insultant et en lui portant des coups d’avant-bras alors que ce dernier tente de se défendre. L’arbitre essaie d’intervenir mais Theory mime un coup qui fait fuir l’officiel. Austin descend ensuite du ring et va chercher une chaise qui se trouve en dessous puis remonte dessus. Il va pour porter un coup à Ricochet qui est toujours au sol.. mais la musique de Montez Ford vient le couper dans son élan !
Celui-ci arrive en courant sous une bonne ovation du public. Il entre sur le ring. Alors que Theory tente un coup de chaise sur Ford, celui-ci se baisse et l’esquive, continue sa course en se projetant dans les cordes et lui envoie un Running Dropkick qui l’envoie au tapis. Ford s’approche de Ricochet pour vérifier s’il va bien, mais Theory est déjà debout et vient attaquer Ford dans le dos! Il l’isole dans un coin du ring pour continuer son assaut. Ricochet est parvenu à se relever, et vient retirer Theory du coin, mais celui-ci le pousse. Ricochet bouscule au passage Dustin Rhodes qui s’était relevé. Ricochet n’y prête pas attention et attaque Theory une nouvelle fois! Cependant, Rhodes le retourne et lui porte une violente Clothesline. Austin Theory et Dustin Rhodes s’en prennent à Ricochet au sol. C’est sans pour attendre que Montez Ford est sur la troisième corde et leur porte un Double Cross Body ! Les deux hommes roulent à l’extérieur du ring et semblent se diriger vers la rampe, tandis que la musique de Ford retentit dans l’aréna pendant qu’il aide Ricochet à se relever.

"Take fligth" retentit dans l'arène. Sammy Guevara arrive et va vers le ring tout souriant. Il monte sur le ring et s’empare d’un micro :
- Bonsoir Paramus, j'ai un cadeau pour vous qui avez vu grandir ma cheffe et amie, la grande Liv Morgan.
Des images du PPV se lancent sur l'écran et on revoit la victoire de Guevara sur Aleister Black.
- Quelle belle soirée j'ai vécu ce soir-là, une victoire contre celui qu'on a vendu comme imbattable. Lire des livres mystiques ne fait pas de toi un Homme, tu n'es rien de plus que le père castor de la fédération, tu racontes des histoires mais rien de plus. Le dieu espagnol a écrit sa propre histoire et elle démarre par une victoire aussi belle que moi et les filles du clan. D'ailleurs depuis No Mercy tu as disparu. Je comprends totalement la honte que tu dois ressentir. C'est vrai tu joues les caïds et les hommes mystérieux mais malheureusement tu n'assumes pas comparé à moi : je parle et j'agis, chose que vous ne savez pas faire ici à la E-WWEF. Vous parlez pour rien tous autant que vous êtes. Voilà pour ce soir, l'instant beauté et charisme est terminé Paramus. Merci pour votre temps et merci pour avoir fait de Liv la plus grande Woman de l'histoire, vous pouvez être fière.
Le dieu espagnol sourit et part en backstages.

En coulisses, nous voyons Austin Theory qui semble toujours énervé suite aux événements survenus plus tôt. Il se dirige vers Wade Barrett qui discutait avec un officiel :
- Hey Wade ! Je suis fatigué des interventions à chaque fois que j’essaie de régler mes comptes. Maintenant y’a deux Remakes de Will Smith qui ont besoin d’une correction : tu me les mets en match simple, en cage ou avec une stipulation à la con où le perdant devra se déguiser en Père Noël, peu importe ! Je veux affronter les deux lors du prochain Raw.
- Ok alors premièrement, n’oublie pas que c’est toi qui est intervenu pendant le match de Ricochet, même s’il a fait mention de ton nom. Ensuite, sache que Montez et Ricochet sont venus me voir également juste après et m’ont fait la même demande, que j’ai accepté.
Cela semble satisfaire Theory avant que le GM ne poursuive.
- Donc j’annonce que dans deux semaines, Ricochet et Montez Ford affronteront Austin Theory ..
Theory se frotte les mains avec un sourire satisfait et s’apprête à partir mais il est interrompu par la suite de la phrase :
- Et Dustin Rhodes !
Theory change de visage pour laisser place à l’incompréhension. Il tente de rebondir sur les derniers mots de Wade mais ce dernier est déjà parti, laissant Austin frustré et désabusé.
On nous remontre !!! ... Les images des attaques de Tamina et Natalya et des Kabuki Warriors d'il y a quelques semaines sur l'équipe de Charly Caruso et Mickie James. Suite à ces événements, un premier match a été annoncé, opposant Charly Caruso et Mickie James à Tamina et Natalya.
Celles-ci font d'ailleurs leur entrée sous les huées de la foule. Les deux montent sur le ring sans perdre de temps. Puis "I Am the Fire" retentit et Caruso et James arrivent à leur tour sur le haut de la rampe. Le public les encourage avec enthousiasme jusqu'à leur arrivée au ring. Le combat est sur le point de commencer, mais c'est désormais la musique des Kabuki Warriors qui retentit dans l'arène à son tour. Asuka et Kairi Sane arrivent, plutôt huées par la foule, mais n'y prêtent pas attention, abordant un grand sourire. Elles contournent le ring pour aller se placer à la table des commentateurs. La cloche sonne enfin.
Match 5 : Tag Team Match
Charly Caruso & Mickie James Vs Natalya & Tamina
Mickie James et Tamina sont les premières combattantes légales. Et dès le début, Mickie cherche à piéger Tamina avec sa technique. Elle parvient ainsi à lui porter une main blanche avant de l'entraîner dans un Headlock. Puis elle tente de l'amener dans un Headlock Takedown, mais Tamina résiste et utilise sa puissance pour enchaîner directement avec une Back Suplex. Elle relève Mickie, la soulève avant de l'envoyer au loin dans son coin, aux pieds de Natalya. Tamina passe le tag à cette dernière. Natalya entre et les deux travaillent en équipe. Tamina maintient Mickie pour que Natalya porte un Discus Forearm, avant de porter les deux une double Suplex. Natalya fait le tombé : 1 ! 2 !
Dégagement !! Mickie James cherche son coin pour y passer le relai. Elle rampe au sol jusqu'à Charly mais juste avant de pouvoir passer le relai, Natalya la rattrape et la traine jusqu'au centre du ring. Elle essaye déjà de porter le SharpShooter ! Mais Mickie se débat et repousse des deux pieds Natalya qui trébuche dans son coin. Mickie se jette pour le Hot Tag ! De l'autre côté, Tamina aussi récupère le relai. Charly court directement pour porter une Clothesline ! Mais Tamina l'encaisse et ne tombe pas. Mais Charly ne se décourage pas et replace une Clothesline en balayant d'un croche patte les jambes de Tamina qui chute au sol. Charly porte alors un Elbow Drop. Elle part dans les cordes et porte cette fois un magnifique Leg Drop. En feu, et encouragée par le public, elle monte dans un coin pour porter son Frog Splash probablement. Mais Natalya intervient, cherchant à l'attraper pour la bloquer. Mais Charly la voit et la repousse avec le pied. Mais trop tard ! Cette distraction a laissé le temps à Tamina de se relever, qui attrape Charly et la met sur ses épaules pour porter un Samoan Drop ! Elle fait le tombé : 1 ! 2 ! 3 ?
NON ! Dégagement ! Tamina se relève très vite et prend son élan pour un Splash ! Mais Charly roule à l'extérieur du ring pour éviter l'impact. Tamina encaisse le coup, et suit directement Charly, ne lui laissant que peu de répits. Elle relève l'intervieweuse et la pousse violement contre le bord du ring, avant de faire de même contre les escaliers de métal. Arrivées devant Asuka, celle-ci fait un grand sourire à la table des commentateurs et se lève avant de s'approcher de Charly. Mais Tamina s'interpose, ne voulant pas partager sa proie. Elle s'élance alors vers Caruso qui tente de se redresser en s'appuyant sur les escaliers. Et Charly esquive la charge de Tamina qui percute de plein fouet les escaliers. Charly grimace de douleur suite aux gros impacts reçus précédemment. Elle a du mal à se relever. L'arbitre en est au compte de 5... 6 ... 7 ... 8 ... Charly se hisse enfin dans le ring ! Mais non ! Elle est directement attrapée et trainée à nouveau à l'extérieur, cassant le compte, par Tamina. Celle-ci l'envoie contre la barrière de sécurité. Elle porte Charly en position de Powerbomb et fait cogner sa tête plusieurs fois contre la barrière, avant de porter cette Powerbomb sur l'apron. Natalya demande alors à Tamina de revenir sur le ring pour finir le combat. Et Tamina fait alors rouler Charly sur le ring. Natalya tend la main pour le relais, et presque à regret Tamina passe le tag. Natalya s'approche alors de Charly et essaye de la relever. Mais non ! Charly la bloque dans un Roll-Up ! 1 ! 2 ! 3 ?
NON ! Toujours pas ! Dégagement ! Natalya se redresse et hurle sur Charly :
- Non mais tu me prends pour qui ?
Et directement, elle relève Charly pour son enchaînement Atomic Drop et Basement Dropkick. Elle porte ensuite son Sharpshooter ! Charly hurle de douleur ! Mais elle refuse d'abandonner. Mickie l'encourage et la guide jusqu'aux cordes. Et elle y arrive ! Ropebreak ! Natalya maintient la prise, forçant l'arbitre à intervenir. Celui-ci la réprimande, laissant le temps à Charly de passer le relai. Mickie James arrive sur le ring et commence à échanger les coups avec Natalya. James porte alors un puissant coup qui sonne son adversaire. Mickie voit alors l'occasion de porter son Mick-Kick ! NON ! C'est esquivé ! James, complétement déséquilibrée, ne peut alors rien faire et se prend un Nattie-By-Nature ! Natalya reprend l'avantage. Elle fait le tag avec sa partenaire avant d’attaper son adversaire en position de HeartAttack. Tamina s'élance pour conclure la prise. Mais non ! Mickie parvient à entraîner Natalya dans une sorte de DDT. Cela surprend Tamina qui ne rencontre que le vide. Et dans son dos, Mickie passe le Tag à Charly. Tamina se retourne et charge, énervée, avant même que Mickie ne soit rentrée dans son coin. La vétérante porte alors à la volée son Mick-Kick, cassant Tamina dans son élan. Charly peut alors s'élancer pour son Frog-Splash !
Non ! Tamina contre en levant les genoux ! Charly vient s'écraser dessus. Tamina se redresse, tandis que Charly se tord de douleur. Tamina se tient la mâchoire et, énervée, porte un Superkick à Mickie James, qui chute hors du ring. Tamina projette Charly dans son coin et passe le relai à Natalya, de retour dans le match. Complétement à leur merci, Charly ne parvient pas à les contrer. Elle se prend donc le HeartAttack, complètement à bout. Natalya fait le tombé.
1 ! 2 ! 3 ?
Oui ! Tamina et Natalya l'emportent !
Vainqueurs : Natalya & Tamina par tombé.

Les deux célèbrent en narguant la foule. Elles décident alors de marquer les esprits et de poursuivre leurs assauts sur Charly, encore complètement KO sur le ring. Mickie James parvient alors à remonter sur le ring et se place en protection de Charly. Mais cela n'a pour effet que de faire rire les deux agresseuses. Ou plutôt, cela fait diversion ! C'est cet instant que choisissent les Kabuki Warriors pour intervenir. Les deux Japonaises attaquent Tamina et Natalya qui, une nouvelle fois, se retrouvent obligées de fuir. Asuka et Sane se retournent alors vers Mickie James, toujours en garde. Kairi fait :
- Non, ne t'en fait pas. Pas cette fois...
- ... On se voit la prochaine semaine, Mickie.
Puis les deux Japonaises s'en vont, laissant une équipe médicale voir l'état de Charly, qui a subi beaucoup de dégâts dans le match. Celle-ci finit par se relever sous les acclamations de la foule, et aidée de Mickie, elle rentre aux vestiaires.
La musique de Chad Gable retentit ! L'aspirant numéro 1 fait son entrée sous les acclamations de la foule, mais ce dernier a un air très sérieux, bien différent que lors de sa célébration. Il prend un micro et entre dans le ring, puis il regarde la foule l'acclamer. Il prend enfin la parole :
- J'ai toujours aimé vos acclamations, mais cette fois, je dois avouer que quelque chose me dérange, quand je vous entends chanter mon nom comme vous le faites. Je sais très bien que vous ne croyez pas en moi. Je sais très bien que pratiquement aucun de vous ne voit Chad Gable prendre un titre majeur au Royal Rumble, ou même de toute sa carrière. Mais honnêtement, je peux comprendre que vous ne me voyez pas vainqueur. C'est pas ça qui me dérange. C'est que vous disiez que je ne suis pas prêt. Que je ne suis là que pour occuper Joe au Royal Rumble, avant que lui ne parte vers des adversaire plus "légitimes", et que je reparte en bas de la carte. Et ça, je dois avouer que ça m'énerve. Qu'on pense que je vais laisser ça se produire. Qu'on pense que le gentil Chad Gable va encore accepter de perdre son opportunité sans rien faire. J'en ai marre de ne pas être prêt. J'en ai marre que l'on me mette à l'écart en me répétant encore et encore cette excuse. Quand est ce que je serais prêt, hein ?! Après avoir passé 3 ans, 5 ans, 10 ans même à être ignoré ?! Je ne vais pas laisser ça se produire... Mais bon, comment je peux vous blâmer de ne pas me prendre en sérieux, quand même mon adversaire se moque de moi ?
Chad a l'air très tendu dans cette promo, avec un air plutôt énervé. Il se tourne vers la rampe et les backstage pour continuer :
- C'est bien de toi que je parle, Joe. Car c'est vrai, t'as fait rire tout le monde avec ta petite promo contre moi, Ricochet, Ford et Theory. Après tout, nous appeler des "bébés", c'est hilarant, n'est-ce pas ? Je suis sûr que tout le monde a ri... Sauf nous. Sauf moi. Car tu vois Joe, tu peux te donner un air cool dans tes petites promos, mais tout ce que ça montre, c'est que tu ne me respectes pas. Tu étais sérieux contre des gars comme Otis, Aaron ou même Reigns. Mais contre le petit Gable ? Tu n'as même pas essayé de faire semblant. Après tout, pourquoi Joe serait sérieux face à moi ? Il est bien trop haut, trop fort, lui c'est une superstar qui est prête ! Mais maintenant, pour faire rire, tu vas faire quoi ? M'appeler Shorty G ? J'imagine que ça plierai tout le monde de rire ! Alors vas-y Joe, continue d'avoir l'air cool. Continue de me voir en dessous de toi. J'en ferai un avantage. Car je n'ai besoin que d'une seule chose, que d'une seule pr...
La musique du champion retentit alors justement. La foule laisse entendre sa joie quant au fait de voir Joe arriver pour faire face à Gable. Le samoan débarque alors, descendant la rampe seul avec son titre sur l’épaule. Avant de monter sur le ring, celui-ci va chercher un micro puis tourne un peu autour du ring. Il regarde Gable de haut en bas d’un air plus que sérieux avant d’enfin se décider à monter à l’intérieur.
- Il y’a exactement deux semaines, je suis venu dans ce ring. Je suis arrivé sous cette même musique avec ce même titre et je me suis présenté à quatre hommes. Si je ne me trompe pas, lors de cette promo je les ai presque tous descendus sauf un qui n’a pas pris autant.. si je me rappelle bien Chad, je t’ai dit que tu étais celui qui avait un peu plus de sérieux. Celui qui avait peut-être une chance en plus de gagner ce Fatal 4 Way et regarde, tu l’as fait !
Joe le montre d’une main avant de reprendre.
- Mais arrêtons de parler de ça, parlons plutôt de ce que tu viens de dire. De ce que tu viens d’affirmer devant tous ces gens à mon propos. Tu dis que je ne te prend pas au sérieux. Tu dis que je veux être cool et que pour cela je suis obligé de rabaisser mon adversaire mais que je sache, tu es entrain de te rabaisser tout seul. Je ne dis pas ça par rapport à ShortyG, après tout tu t’appelles comme bon te semble mais une nouvelle fois, tu te plains. Comme l’as fait les trois autres hommes la semaine dernière. Mais je dis ça car je te croyais mieux qu’eux.. Alors Chad, écoute bien mes prochains mots.
Le samoan s’arrête et se rapproche de Gable pour lui faire face.
- Tu veux prouver que tu es prêt ? Tu as ta chance au Rumble.. Tu veux que j’arrête de te voir en dessous de moi ? Parfait, prouve le. Mais qu’on soit clair.. ce n’est pas mon choix si je te prend pas au sérieux.
Joe lâche son micro après ses mots et lève sa ceinture, pour refaire un face-off avec le Challenger, mais étonnamment, Gable reprend la parole :
- C'est malpoli d'interrompre les gens, tu sais ? Ce que j'allais dire, c'est que je n'ai besoin que d'une seule prise pour te prendre ce titre, et le mettre autour de ma taille.
Chad lâche subitement son micro et se jette sur la jambe de Joe, pour tenter un Ankle Lock ! Joe laisse tomber son titre par réflexe et se débat pour empêcher Gable de lock sa prise, et finit par réussir à s'échapper, et à rouler hors du ring. Joe regarde son futur Challenger l'air surpris, tandis que Gable ramasse le titre au sol, et le lève d'une main, en regardant Joe droit dans les yeux.

Un gros cri se fait entendre dans l’arène puis une musique se lance. Il s’agit de Braun Strowman qui arrive sur la scène. Il a l’air en pleine forme et prêt à en découdre. Il a le regard noir et s’avance d’un pas déterminé vers le ring. Il enjambe la troisième corde et prend un micro :
- Wyatt ! Espèce de petite enflure ! Amène-toi ! Je vais t’apprendre à me manipuler !
Strowman envoie le micro hors du ring puis fait les cent pas en regardant avec colère la scène. La musique de la Firefly Fun House retentit de façon distordue quelques seconde plus tard. Rien à voir avec la musique originale, qui, elle, est très angoissante. The Fiend apparait soudainement sur le ring après que les projecteurs se soient éteint une demi-seconde. Il fait face à Braun. L’air devient extrêmement pesant, l’arbitre n’ose même pas entrer dans le ring. Il fait sonner la cloche depuis les abords du ring.
MAIN-EVENT : Singles Match
The Fiend Vs Braun Strowman

The Fiend et Braun sont toujours en face à face, ils n’ont pas bougé d’un iota. C’est alors que Strowman décide de mettre une énorme droite sans retenue à son adversaire qui tombe au sol. Il s’écrit :
- JE NE SUIS PLUS TA MARIONNETTE !
Il se met ensuite à genou et décoche plusieurs droites au visage du Fiend qui ne répond pas ! Braun semble incontrôlable et on le comprend très vite lorsque l’arbitre lui somme d’arrêter en vain. L’arbitre veut donc mettre fin au match mais Braun se relève au dernier moment et se dirige vers l’arbitre. The Fiend, lui, est toujours au sol. Le monstre parmi les hommes attrape le T-Shirt de l’arbitre et le soulève en lui hurlant :
- SI TU METS FIN A CE MATCH JE TE BRISE !
Il lâche ensuite l’arbitre qui retombe sur les fesses, terrifié ! Lorsque Strowman remonte sur le ring, il voit son adversaire, assis, qui l’attend. Braun fonce sur lui mais The Fiend se lève d’un coup et l’attrape à la gorge. Il le serre son emprise sous les yeux choqués des spectateurs. Il lance un petit rire avant de l’envoyer contre le coin du ring. Il s’avance vers Strowman mais ce dernier se relève et pousse violemment le Fiend qui fait plusieurs pas en arrière. Il court vers l’abomination et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Braun le rejoint et le balance contre les escaliers en métal puis pousse un énorme cri de rage. The Fiend a l’air en mauvaise posture. Strowman continue en le balançant contre les barrières avant de le porter et le remettre dans le ring. Il relève The Fiend et le balance contre les cordes avant de le réceptionner et lui infliger un puissant Running Powerslam. Il tente le tombé enchaîné : 1… The Fiend se dégage ! Braun Strowman hurle :
- I’M NOT FINISH WITH YOU !
Il le met en position de Sister Abigail puis …
Plus rien, il reste figé, comme s’il ne pouvait plus bouger. Nous entendons le rire du Fiend et sur le visage de Braun, le visage de la colère commence à s’effacer laissant place à la peur et au désespoir. The Fiend se retire de la position toujours en riant et passe derrière son adversaire. Il l’attrape par la gorge et lui fait un Neckbreaker, qui, pour la première fois, met Braun Strowman au sol. The Fiend tourne autour de son adversaire qui semble lutter pour bouger mais n’y arrive pas. The Fiend danse autour de lui tout en riant. Le public, qu’on n’entendait pas depuis le début commence à huer le Fiend ce qui a l’air de faire plaisir à l’abomination. Il se met à genou et commence à se déchainer sur Braun Strowman en lui donnant des coups de poings au visage. Il finit par s’arrêter et va vers un coin, il fait l’araignée puis s’approche de lui. Braun se lève contre sa volonté et The Fiend le met en position Sister Abigail, il embrasse le front de Strowman et lui inflige sa spéciale. Il enchaine avec sa Mandible Claw qui scelle définitivement le match après quelques secondes.
Vainqueur : The Fiend par soumission.
Après le match, ce n’est pas la musique du Fiend qui retentit mais celle de Bray Wyatt en version distordue. Bray apparait sur la scène. Il a le regard vide, le teint pâle, et aucune expression sur son visage. Il a un micro à la main et prend la parole :
- Me voici … Sami …
Le public ne comprend pas ce qui se passe, la bouche de Bray reste immobile alors qu’il parle. Bray continue :
- La révolution … touche … à sa fin. La magie … n’existe pas … ce qui se passe … c’est la réalité. Vous faites tous … la même erreur … pour vous rassurer … Dans mon monde… la logique …
Bray Wyatt s’effondre sur la scène avant de finir sa phrase tandis que The Fiend remonte la rampe. Il attrape le pied de Bray, jette un œil au-dessus de son épaule avant de disparaitre en trainant Bray en coulisses. Le show se termine sur ces images.
Comments