top of page

E-WWEF RAW #82 04/01/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Cette 1ère édition de 2022 de Raw s’ouvre avec un récapitulatif des événements d’il y a 2 semaines. On nous remontre l’échange tendu entre Shotzi Blackheart et Scarlett Bordeaux et l’officialisation d’un rematch au Royal Rumble dans un Last Women Standing pour le titre. On revoit également la victoire de Jake Hager contre Pete Dunne lors de leur match de la semaine dernière. Enfin, la confrontation entre Samoa Joe et Chad Gable est également rediffusée et nous revoyons la conclusion du segment, où Chad était à deux doigts de porter son Ankle Lock sur Joe avant que ce dernier ne parvienne à s’en échapper.



Après cela et le générique, les commentateurs nous souhaitent la bienvenue dans l’arène de Boston, dans le Massachusetts. Ils nous annoncent le programme de la soirée avec un match prévu entre Jeff Hardy qui affrontera le manager de Carmelo, Trick Williams. Le champion de la E-WWEF Samoa Joe s’exprimera sur à la provocation de la semaine dernière. Enfin, nous aurons le droit à un match Tag entre Austin Theory & Dustin Rhodes contre Ricochet & Montez Ford, et ce match démarrera maintenant !

"Hurt" de Johnny Cash résonne dans l'arène et Dustin arrive très concentré, il tape rapidement dans les mains avant de s'arrêter devant une personne qui a le visage dissimulé par une capuche mais il porte une pancarte "Let’s go Dustin" . L'aîné des Rhodes sourit avant de reprendre sa route vers le ring et d'y entrer. C’est ensuite la musique d’Austin Theory qui retentit. Ce dernier fait son entrée sous les huées, alors qu’il descend la rampe en se proclamant comme futur vainqueur du Royal Rumble. Il monte ensuite dans le ring et se place dans le coin de Dustin. Ensuite, c’est au tour de la musique de Montez Ford de retentir. Il fait son entrée sous une bonne pop et fixe ses adversaires du soir. Il décide de rester au milieu de la rampe pendant quelques secondes… Jusqu’à ce que la musique de Ricochet retentisse. Le High Flyer arrive à son tour sous les acclamations et rejoint son partenaire du soir. Les deux se tcheckent avant de monter dans le ring et de se mettre dans un coin en attendant le début du match.



Match 1 : Tag Team Match

Dustin Rhodes & Austin Theory Vs Montez Ford & Ricochet


L’arbitre fait sonner la cloche et nous voyons qu’Austin & Ricochet commenceront le match. Les 2 se tournent autour avant de partir sur une prise de contact, mais Theory surprend le High Flyer et lui porte un coup de genou, il enchaine avec un Headlock et le ramène au sol. Il en profite pour narguer Ricochet en lui hurlant dessus mais Ricochet parvient à se relever. Il tente ensuite de projeter Theory dans les cordes, mais il se fait accueillir par un Shoulder Tackle qui remet Ricochet au sol. Theory continue de se moquer sous les huées et se projette dans les cordes, mais Ricochet s’est relevé très rapidement et réceptionne Theory avec un Dropkick. Il le relève ensuite et lui tord le bras avant de passer le relais à Montez. Ce dernier monte sur la 3ème corde et porte un coup sur le bras tordu de Theory. Ford ramène ensuite Theory au sol tout en travaillant sur son bras pour l’affaiblir. Après quelques secondes, Austin parvient à se relever et s’approche des cordes pour casser la soumission, ce que fait Montez. De son côté, Dustin fait le tag avec Austin sans que ce dernier ne remarque. L’arbitre valide le changement mais Austin surprend Montez avec une violente Lariat. Il ne perd pas de temps et enchaine avec un Springboard Moonsault à l’aide des cordes puis tente le tombé … Mais l’arbitre l’informe qu’il n’est plus l’homme légal à la surprise de Theory. Ce dernier se retourne et voit Dustin se précipiter vers Montez pour tenter le tombé mais ce dernier se dégage à 2.

Austin fixe Dustin puis le retourne en demandant des explications. Alors qu’ils sont en plein différend, Montez en profite pour pousser Dustin, qui fait donc chuter Austin et qui roule à l’extérieur du ring, et le met en position pour un Roll-Up, mais Dustin se dégage à 2.


Ford se relève immédiatement et enchaîne avec un Enzuigiri mais Dustin se baisse et esquive. Ford tombe donc à plat et Dustin le regarde puis tente un Double Leg Boston Crab qui fait hurler son adversaire de douleur, se rapprochant des cordes assez rapidement pour casser à son tour la prise de soumission. Ricochet hurle et encourage Ford en tendant sa main vers lui pour effectuer le tag mais c'est alors que Theory fait le tour pour attraper la jambe du High Flyer et le faire chuter contre les barricades à l'extérieur. Dustin tenait la jambe de Ford pour l'empêcher de faire le tag mais Montez prend appui dans le coin et le pousse pour se libérer puis il monte sur la deuxième corde pour enchaîner avec un Body Splash, les deux adversaires sont à terre alors que Ricochet ne semble plus bouger à l'extérieur et Theory est quant à lui debout en train de regarder le match, toujours vexé par son partenaire.

Dustin se relève et demande le soutien du public qui commence à encourager le catcheur le plus expérimenté du combat, Ford se relève à son tour mais il est directement accueilli par un Big Boot qui le renvoie au sol immédiatement. Rhodes se retourne pour jeter un œil vers son partenaire avant de se lancer dans les cordes pour une Leg Drop mais Montez l'évite en se décalant sur le côté, ce qui fait chuter Dustin directement sur le ring. Montez s'élance dans les cordes pour un Dropkick qui touche sa cible, Rhodes titube et s'approche de Theory qui tend le bras pour le tag mais Dustin tombe vers l'avant. Austin rate à nouveau une chance de rentrer dans le ring mais l'expérience de son partenaire va lui permettre de renter car Dustin se retourne rapidement et lui tend la main. Theory tape dans la main et entre en sautant par-dessus les cordes pour se précipiter sur Montez en lui portant un Hurricanrana, Ford revient directement sur ses pieds mais Dustin le gifle puis Superkick de Theory dans la nuque de Ford qui tombe au sol. Austin fait le tombé : 1…2 mais Ricochet vient stopper le tombé en portant un Splash depuis son coin.


Cela fait réagir directement Dustin qui ramène Theory dans son coin pour lui faire un tag. Il entre directement sur le ring et fonce sur Ricochet pour lui porter un Big Boot. Cependant, lorsqu’il se retourne, Ford est déjà debout et lui porte une sorte de Spinebuster en hommage à Angelo Dawkins! Austin Theory tente d’intervenir, mais Ford l’a vu et le pointe du doigt, alors que Ricochet fait le tour pour le faire chuter et le projeter contre la barricade avant de revenir dans son coin. Dustin se relève, tente une Lariat, mais Ford se baisse et se projette dans les cordes pendant que Ricochet lui tag dans le dos. Il en profite pour monter sur la troisième corde pendant que Ford porte un Codebreaker sur Rhodes! Ricochet en profite et conclut avec son 630 Senton avant de faire le tombé : 1… 2.. 3… !


Vainqueurs : Montez Ford & Ricochet par tombé.



Les deux hommes célèbrent leur victoire en se montrant du respect avant de se faire un tchek. Montez Ford sort deux sac de dessous le ring, il en passe un à Ricochet. Les deux ouvrent leur sac, et balance des T-Shirt à leur effigie avec comme inscription « Happy New Year » au public.

Alors que Ricochet & Montez retournent en backstages suite à leur distribution de T-Shirt, Dustin est toujours au centre du ring et se relève. Austin remonte à son tour dans le ring et les deux échangent un regard. Nous voyons qu’ils échangent quelques mots mais décident de se faire un câlin après quelques secondes… C’est alors qu’Austin décide de se retourner contre son partenaire du soir et de lui porter un coup d’avant-bras ! Il le relève ensuite et le met sur ses épaules pour porter son ATL sous les huées du public. Austin se moque du public et décide de quitter le ring pour retourner en backstages, avec un air satisfait.



 

La musique du champion retentit. La foule explose de joie, évidemment, et le samoan montre le bout de son nez. Il ne faut pas attendre longtemps pour que les Young Bucks le rejoignent puis c’est au tour de Deonna Purazzo et finalement, Tony Schiavone. Tout le groupe se dirige alors jusqu’au ring et Joe s’empare d’un micro, fièrement. La foule scande le nom de Joe à répétition tandis que celui attend quelques secondes au milieu du ring.


- Mesdames et messieurs, avant toute chose, il me semble que de la part de tout ce groupe et de tout le vestiaire.. il est logique de vous souhaiter une bonne année..


La foule applaudit instantanément alors que Joe regarde les différents membres de sa troupe. Il hésite un instant puis tend le micro à Deonna, la foule pop en même temps que le mouvement se fait. La reine prend alors la parole.


- Maintenant, vous vous doutez que nous allons aborder les thèmes sérieux.. et quoi de mieux que de commencer l’année en parlant du Royal Rumble. Un Pay Per View dans lequel notre champion fera face à Chad Gable.. Un Pay Per View qui tracera la route, notre route a tous jusqu’à Wrestlemania. Qui sait, nous verrons peut-être les Young Bucks gagner les titres lors de cette route.. peut-être que Joe va dominer tout sur son passage et peut être que moi, Votre reine de coeur, je vais enfin obtenir la chance pour laquelle je me bat tellement.. Mais je ne vais pas parler plus longtemps.. Je vais dire une dernière chose, capitale pour toutes les femmes de ce Roster. Que je gagne au Rumble, que je perde au Rumble.. ça m’est égal.. Car la semaine prochaine, la route vers Wrestlemania commencera vraiment et je compte bien continuer de détruire chaque Women de Raw tout comme j’ai détruit Shayna Baszler..


Deonna tend le micro à Joe sous une acclamation du public. Une petite discussion de groupe se fait alors, le micro éloigné. Tout le monde hoche la tête puis laisse Joe seul dans le ring. Le samoan fait un signe en guise de remerciement puis une fois qu’ils sont tous partis, ce dernier sort du ring pour se diriger dans les gradins tout en parlant.


- Abordons le sujet principal de la soirée.. Chad.. Gable. Un homme qui, parmi tout ce Roster, a réussi à se hisser tout en haut du podium. Cependant, la semaine dernière cet homme a fait une erreur qui m’a déplu au plus haut point.. Chad.. Mec, si tu crois vraiment qu’en m’attrapant le pied comme tu l’as fait, tu vas pouvoir me voir taper.. Tu te trompes sévèrement. Premièrement, il n’y a qu’un seul spécialiste des soumissions entre toi et moi, et devine quoi.. ce n’est pas toi..



Joe monte alors tout en haut de l’arène, suivi d’un cameraman.


- Si on continue de comparer, et crois moi ça ne me plaît pas, il n’y a qu’un seul de nous deux qui a battu des gens comme le Fiend.. Alors que toi.. Et désolé de cette comparaison.. Ta plus grande victoire est un Fatal Four Way.. Tu vois Chad, en comparant ainsi je passe pour le méchant mais la vérité.. La vérité c’est que j’établis des faits. Des faits que même l’univers de la E-WWEF affirme haut et fort parce que sinon, on le sait tous les deux qu’ils ne m’acclameraient pas.


Joe finit par arriver à l'entrée de l’arène où quelques fans sont présents et applaudissent. Il leur fait un signe puis marche alors jusqu’à un endroit réservé, avec une télé présente ainsi qu’une baie vitrée montrant toute l’arène et donc le ring, un espace vip en somme.


- Peu importe ce que tu répondras ce soir.. Peu importe même si tu réponds. Si tu me cherches.. Tu sais où je suis. On se revoit au Rumble, petit.


 

"Take fligth" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive et va vers le ring en souriant. Il attend son adversaire du soir qui n’est nul autre que Rey Mysterio. Celui-ci arrive accompagné de son fils Dominik, les deux arrivent et Rey monte sur le ring. Les deux adversaires sont chacun dans un coin puis l'arbitre sonne la cloche ;


Match 2 : Singles Match

Sammy Guevara Vs Rey Mysterio (w/ Dominik Mysterio)


Rey s'avance vers son adversaire pour une épreuve de force mais après avoir tendu sa main, Sammy balaie Mysterio pour le faire chuter et vient le narguer lorsqu'il est au sol. Le mexicain se remet vite debout et porte un superbe Hurricanrana sur le Spanish God qui roule à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Rey prend de l'élan pour placer un superbe Tope Con Hilo sur Guevara. Les deux hommes sont au sol mais rapidement la légende mexicaine se relève et rassure son fils d'un signe de la tête. Rey remonte dans le ring mais Sammy le surprend avec un Flying Crossbody depuis le tablier du ring, il tente le tombé mais Rey se dégage a 1.

Guevara, qui n'a pas apprécié le dégagement rapide de son adversaire, commence une série de coup de pied dans l'arrière de la tête de Rey pour le laisser au sol. Sammy monte sur le coin et porte un Frog Splash en imitant les gestes d’Eddie Guerrero mais Mysterio réussit l'esquive et gifle Guevara suite à son manque de respect. Rey s'élance pour un Dropkick directement dans le visage de Sammy qui était toujours à genou au centre du ring, Sammy tombe sur le dos et Rey tente le tombé : 1..! Dégagement de Sammy.

Rey se relève et regarde son adversaire qui lui hurle dessus tout en se relevant et Sammy vient poser son front sur celui de Rey, ce dernier se recule et Sammy se rapproche de lui puis le regarde et lui fait un doigt d'honneur avant de lui porte une Suplex. Dominik encourage son père à se relever ce que Rey fait : celui-ci part dans les cordes pendant que Guevara se relève et tente de donner un coup à son adversaire, celui lui fait un Springboard Crossbody. Le Mexicain veut faire le tombé mais Sammy réussit à contrer le tombé avec un Roll Up : 1..2..! Dégagement de Rey Mysterio. Sammy se relève et sourit en attendant que Mysterio se relève, celui-ci se relève et le Spanish God ne perd pas une seconde et fait son GTH puis tente le tombé : 1...2...3 !


Vainqueur : Sammy Guevara par tombé.


L'arbitre lève le bras de Sammy et le membre de Beauty and Bloods regarde Dominik qui se dirige vers son père puis part en backstage.



 

Une vidéo se lance sur le Titantron. On voit alors un plan sur la villa de Pete Dunne, puis la caméra rentre dans la salle de sport de la propriété et une musique se lance. Il s’agit de « Legendary de Welshly Arms ». On voit alors Pete Dunne s’entraîner d’arrache-pied, il fait plusieurs séries d’exercices de musculation et est accompagné de son coach sportif, Chris Powell, qui l’encourage de toute ses forces tandis que Pete donne tout au développé couché malgré sa douleur toujours persistante au cou. Le volume de la musique baisse et le britannique finit sa série, il dit au cameraman :


- Même avec une blessure au cou je donne tout ! Il y a un Back to Back à faire au Rumble quand même !


Pete fait ensuite visiter sa salle de sport. Il montre au cameraman un mur qui est recouvert des ceintures qu’il a gagné à la E-WWEF et des photos de chacune de ses victoires pour un titre y figurent. Pete prend le titre de NXT :


- Bordel, qu’est-ce que NXT me manque…


Pete pose la ceinture & il rajoute :


- Manque plus que le titre de champion du monde et on est bon ! Mais je suis quand même un des Triple Crown Champion de la fédération ! Ça ce n’est pas rien


Pete montre ensuite le plus grand mur de la salle sur lequel est inscrit

« Si il se tient derrière toi, protège le. Si il se tient à côté de toi, respecte le. Si il se tient en face de toi, NE MONTRE AUCUNE PITIÉ »


Pete est pensif devant ce mur et il dit :


- Ces trois phrases, j’essaye au mieux de les respecter mais… Des fois ce n’est pas le cas.


Pete se dirige alors vers le ring installé dans l’autre pièce de la salle de sport. Il aperçoit alors ses deux entraîneurs : Max Angelus, qui est en train de tendre les cordes du ring & Monty Sopp, qui est en train de préparer l’entraînement du jour. Pete salue chaleureusement les deux hommes puis l’entraînement débute. La musique reprend et les meilleurs moments de l’entraînement sont montrés. Monty dit à Pete :


- Très bon entraînement aujourd’hui Pete ! Mais essaye moins d’aller au sol. Avec ton cou fragile, tu vas te faire manger par des Styles, des Owens, des Nakamura, des Lashley, des Hager etc… Mais n’oublie pas ! Y’aura 30 charognes qui veulent qu’une chose : T’éliminer et allez dans le main-event de Wrestlemania.


Max l’interrompt :


- Vous oubliez un détail vous deux : Drew va peut-être faire son retour, et vu que tu l’as « Double Cross » comme on dit dans le milieu, il va te traquer et si il peut t’éliminer c’est bénef pour lui.


Pete hurle :


- HO ! Vous savez à qui vous parlez ? Pete Dunne, je suis le vrai GOAT de cette fédération & j’ai remporté le 1er Rumble de l’histoire et ça, MÊME SI CERTAINS TENTENT DE ME METTRE PLUS BAS QUE TERRE, personne pourra me le retirer ! Capiche ?


Monty & Max acquiescent de la tête


- Bon…Les gars , je vous dit à la semaine prochaine, on se voit lundi soir après le Rumble. Là je dois parler gros sous & Business avec deux trois « CEO »


Max & Monty saluent Pete et ils quittent la propriété de Pete. Ce dernier fixe le cameraman :


- Suis moi Buddy.


Pete amène le cameraman dans une pièce :


- Voilà en exclusivité mondiale…


Il allume la lumière :


- MON USINE A MERCHANDISING ! Regarde ce que je vais porter au Rumble et qui sera en vente après le Rumble.


Pete montre un t-shirt “Back 2 Back Kid” et au dos “Britain Since Day One Ish”

- Tiens cadeau


Pete lui donne le t-shirt


- Et ça là-bas dans le carton, c’est du merch très très limité qui sera mis en vente très prochainement ! Et ça là-bas, c’est des vieux T-Shirt de The Impact


Pete l’enfile


- Ça me rappelle mes débuts, putain de merde. Je vais le garder ouais. Bon il se fait tard Buddy, je vais te raccompagner


Pete accompagne le cameraman en dehors de la salle


- Il ne me reste qu’une chose à dire : « À dimanche »



 

Les tambours de guerre retentissent dans l'arène et les War Raiders arrivent sur le ring avec le regard rempli de haine. Ivar et Erik s'assoient en tailleur au côté de Sarah Logan qui a le genou au sol et un micro dans la main. Elle prend la parole :


- Lors du dernier show, on vous a lancé un challenge les Usos. Est-ce que vous allez prendre votre courage à deux mains et venir sur le ring pour vous venger ou rester dans votre coin et prouver au monde entier que vous n'êtes que des lâches ?


La musique des Usos retentit immédiatement et les deux frères arrivent sur le haut de la rampe. Jimmy prend la parole :


- On vous a déjà prouvé une fois qu'on était meilleur que vous alors on peut très bien recommencer.


Les Usos s'élancent dans le ring en courant et une Brawl débute entre les deux équipes pendant que Sarah est sortie du ring. Alors que la bagarre s'intensifie, des officiels arrivent sur le ring pour séparer les deux équipes et la musique de Wade Barett retentit dans l'arène. Il reste sur le haut de la rampe avec un micro pour faire une annonce :


- Je vois bien l'ardeur que vous avez ! Ça me plait et pour rendre les choses plus intéressantes voici ce que je vous propose. Vous allez vous affronter dès maintenant dans un match par équipe et l'équipe gagnante participera au Royal Rumble de ce Week-end ? Vous êtes satisfaits ? Tant mieux car le match c'est maintenant ! Mettez-vous en place !


Les officiels sortent progressivement du ring pour ne laisser qu'un arbitre et les deux équipes, l'arbitre s'assure que les deux équipes sont dans leurs coins pour faire sonner la cloche.


Match 3 : Tag Team Match – Vainqueurs intégreront le Royal Rumble Match

War Raiders Vs Usos


Erik débute le match pour les Vikings et Jey débute pour les Usos. Les deux se projettent l'un sur l'autre pour enchaîner les coups de poings. Erik prend l'avantage sur son adversaire et le repousse dans le coin, l'arbitre est obligé de séparer les deux catcheurs. Erik s'écarte à contre cœur et Jey en profite pour souffler. Erik se dirige vers son adversaire à nouveau mais Jey prend appui sur les premières cordes et réalise un Lou Thesz Press. Jey met plusieurs coups de coudes à son adversaire mais Erik parvient à le projeter avec puissance pour l'éloigner. Erik se relève vite et mets une grosse Lariat au Samoan qui le cloue au sol. Il met son adversaire à genou et mets deux coups de coudes avant d'enchaîner avec un très puissant coup de genou qui assomme Jey. Erik réalise le tombé : 1... 2... Dégagement de la part de Jey. Erik se relève et récupère son adversaire avec lui, il le met en position de German Suplex mais lorsqu'il l'exécute, Jey parvient à retomber sur ses pieds. Jey passe le tag à son frère qui rentre dans le ring rapidement pour mettre un Superkick à Erik qui met un genou à terre. Il enchaîne avec un Dropkick qui l'envoie dans le coin. Erik essaie de se relever mais Jimmy s'élance déjà pour un Corner Hip Attack. Jimmy se met dans le coin opposé, il crie "U !", le public "So !" et il se relance pour un Corner Hip Attack mais il est contré ! Sarah a fait basculer Erik en dehors du ring. L'arbitre vient discuter avec Sarah mais Jimmy ne veut pas perdre de temps. Il prend son élan dans les cordes et réalise un Suicide Dive juste à côté de l'arbitre sur Erik ! Jimmy envoie à plusieurs reprises son adversaire dans les barrières de sécurité et décide de le remettre dans le ring. Il passe le tag à son frère et ils se préparent à réaliser un Double Superkick mais Erik se baisse au dernier moment ! Les deux frères se sont cognés le pied entre eux et Erik va faire le tag à Ivar. Celui-ci arrive dans le ring comme une furie pour mettre une Double Lariat à ses deux adversaires. Il récupère Jimmy, le balance en dehors du ring pour ensuite se projeter dans les cordes à toute vitesse et réalise une Senton sur Jey. Ivar saute sur les deux premières cordes et réalise un Lionsault ! Il tente le tombé : ... 1... 2...


Jimmy attrape le pied d'Ivar pour le tirer en dehors du ring et casser le tombé. Cela a demandé trop de forces à Jimmy qui ne peut pas éviter le Headbutt d'Ivar et Erik enchaîne avec un Jumping High Knee dans la mâchoire. Ivar retourne dans le ring mais Jey le surprend avec un Roll Up assisté des cordes : 1... Sarah Logan crie sur l'arbitre et celui-ci voit les pieds de Jey sur la corde donc il arrête le compte. L'arbitre engueule Jey qui est distrait et Ivar fait le tag avec Erik. Erik s'élance dans les cordes et mets un puissant Jumping High Knee qui est réceptionné par Ivar. Qui le propulse à son tour dans les airs et Erik lui fait un puissant Headbutt à la retombée. Sarah s'écrie Skull Crusher ! Erik fait le tombé : 1... 2... 3 !


Vainqueurs : War Raiders par tombé.


Sarah Logan rentre dans le ring et lève le bras de ses deux coéquipiers pour célébrer ! Ivar et Erik se tapent le coude avec puissance sous les applaudissements du public et les chants « War ! ». Les Vikings font leurs entrées dans le Rumble !



 

La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène. Celle-ci sourit puis part vers le ring en souriant et y monte alors que quelqu'un du staff lui donne un micro. La jeune femme sourit de plus belle et prend la parole :


- Il y a quinze jours, on était chez moi et le public était beaucoup moins con que vous. Ils ont su reconnaître une championne à sa hauteur.


La cheffe de B&B sourit puis reprend sans que la foule ne la hue :


- Tiens tiens, pour une fois que vous fermez vos bouches de merde ! Mmh c'est bizarre ça quand même.


Liv rit :


- Vous attendez tout de même pas qu'une nouvelle jobbeuses arrive si ? Si c'est ça, ce n'est pas le cas car la aujourd'hui je vais vous parler du Royal Rumble.


Liv sourit :


- Je repense encore à l'année dernière lorsque j'ai gagné le Mixed Match Challenge avec le champion actuel et moi comparé à ce con, je l'ai gagné j'ai été en main event de WrestleMania !!


Liv sourit comme une enfant mais le plaisir est de courte durée car la foule se met à lui chanter "No No No" . La moitié des championnes par équipe soupire bruyamment dans le micro puis elle se met à rire :


- Et vous savez pourquoi je dis ça ??? Car je vais de nouveau gagner le Rumble ! Je vais de nouveau être a Mania ! En main event ! Un doublé ! Bande de cons ! C'est sûr que vous préférez une meuf aux cheveux verts qui est horrible ! Ou même des personnes comme Charly Caruso ou Mickie James !


Morgan regarde le public puis sort du ring sous les huées de la foule mais une fois arrivée vers les Backstages, Liv sourit et regarde le public :


- Quand je vais gagner de nouveau le Rumble, vous serez à mes pieds ! Et puis vous croyez vraiment que les autres Women peuvent gagner contre moi ? Jamais !


La cheffe de Beauty and Bloods pose son micro sur le sol et saute dessus ! Un son horrible en sort et Liv enchaine avec un doigt d'honneur à la foule avant de retourner en backstages.



 

Le thème song de Carmelo Hayes retentit. On peut voir arriver Carmelo sur le stage avec Trick derrière. Carmelo se stoppe pour laisser Trick marcher sur le stage devant lui sous des huées. Les deux Catcheurs avancent jusqu'au ring puis rentrent dedans avant de faire leur pose sur la troisième corde et de descendre du coin pour se placer dans leur coin. Trick a l’air stressé et angoissée quand il regarde Melo. Jeff Hardy rentre ensuite comme à son habitude sur No More Words, ce qui fait rougir les fans qui chantent et applaudissent pour l'entrée du Charismatic Enigma et tape dans les mains des fans et qui fait ses poses habituelles avant de fixer Trick & Melo. Hardy vient se rapprocher de ses deux ennemis et l'arbitre fait sortir Carmelo pour sonner la cloche et débuter le match.


Match 4 : Singles Match

Jeff Hardy Vs Trick Williams (w/ Carmelo Hayes)


Trick fonce sur Jeff avec une Clothelisne qui passe mais Jeff se relève tout de suite après et saute sur Trick pour mettre des coup de poing suivi d'une Standing Leg Drop. Hardy célèbre vers le public et enchaîne avec le Reverse Atomic Drop. La Double Leg Drop dans l'entrejambe et un Dropkick sur Trick assis. Hardy se prépare pour le Twist Of Fate qui passe parfaitement. Jeff monte sur la 3ème corde pour la Swanton Bomb mais Carmelo monte sur l'apron et Jeff Hardy saute sur Carmelo vers l'extérieur. Hardy se relève mais se prend un Slingshot Crossbody de Trick. Williams enchaîne avec le Stun Gun sur la barricade et remet Jeff dans le ring et lui met un Hilo à la manière d'Eddie Guerrero. Trick regarde Melo en souriant avant de faire un Running Elbow Drop. Trick monte sur la 3ème corde pour un Knee Drop et enchaîne avec un tombé mais Jeff se dégage à 2 très rapidement.

Trick se relève, relève Hardy mais ce dernier lui met des coups de poing dans le ventre suivi d'un coup de genou avant de balancer Trick dans le coin. Hardy se jette en Corner Crossbody suivie d'un tombé : 1…2… Trick se dégage de justesse. Jeff relève Trick pour un Neckbreaker, puis prend de la hauteur pour un Diving Crossbody sur Trick. Jeff tente le tombé : 1... Trick le renverse en roll up ! 1…2.. Jeff se dégage a temps. Trick se relève et court pour un Shining wizard suivie d'un Standing Splash qui passent. Trick commence à faire se pose sous les huées du public. Mais discrètement, Jeff se relève derrière Trick en se moquant de lui.


REVERSE TWIST OF FATE ! Jeff ne perd pas de temps et monte sur la 3ème corde mais Carmelo monte aussi avec lui pour le distraire mais Jeff réussit à le repousser sur l'apron mais Trick par derrière fait un Sunset Flip Powerbomb enchaîné avec un tombé : 1.....2..... DÉGAGEMENT ! Trick se place dans le coin le temps que Jeff se relève pour le Trick Kick certainement mais quand Trick s'élance, il se prend un DDT !!! Jeff prend la jambe de Williams pour faire un Single Leg Boston Crab....Williams veut absolument sortir de cette souffrance en abandonnant mais Hayes lui crie de ne pas le faire et vient tirer le bras de Trick pour le placer sous la corde ! Jeff s'énerve et va mettre un Whisper In The Wind sur Carmelo à l'extérieur avant de revenir avec une Slingshot LegDrop dans le ring sur Trick qui se relevait doucement pour se prendre lui aussi un Whisper In The Wind.

Jeff sautille, il relève Trick mais se prend un Jawbreaker suivi d'un Standing Elbow Drop. Trick monte sur la 3ème corde et attend que Jeff se relève pour un Double Axehandle. Trick ne perd pas de temps et enchaîne avec un DDT suivi d'une Inverted Sit-Out Suplex Slam. Trick est en feu et enchaîne avec.......UN TWIST OF FATE ce qui fait rire Carmelo. Williams monte sur la 3ème corde et commence à imiter Jeff pour partir en Swanton Bomb !! Mais Hardy met les genoux et enchaîne Trick avec le Twlst Of Fate !!!!!! Jeff enlève son haut et le jette sur Carmelo avant de monter sur la 3ème corde pour faire le Swanton Bomb : 1…2 ET....3!!!!!


Vainqueur : Jeff Hardy par tombé.



Après le match, Jeff Hardy célèbre sa victoire très heureux d'avoir humilié Trick 'n' Melo une nouvelle fois mais c'est de courte durée car Carmelo arrive mettre un coup de chaise à Jeff par derrière et en reste là avant d'aller faire sa pose dans le coin.


 

On se retrouve en backstage, on l'on peut suivre Renee Young, suivie par une équipe d'interview en backstage. Renee marche plusieurs secondes avant d'arriver face à la porte d'un vestiaire : celui des American Alpha. Elle toque et c'est Jason Jordan qui vient lui ouvrir. L'homme regarde le crew quelques secondes.


- Ah, hum... Vous êtes là pour une interview, c'est ça ? Vous savez, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Vous savez que Gable peut être... Nerveux, ces derniers temps. Surtout après avoir entendu les propos de Joe.


Renée lui assure cependant que tout ira bien, et Jordan la laisse entrer. Elle s'approche alors de Chad, qui a l'air d'être dans sa tête, plutôt énervé, et prend la parole en se tournant face à la caméra :


- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mon invité ce soir, l'aspirant numéro 1 au titre E-WWEF de Samoa Joe, Chad Gable.


Chad, en entendant l'intervieweuse, sort un peu de sa tête, mais ne perd pas son air énervé.


- Oh tiens, salut Renee. Là pour une interview ? Vas-y, vas-y. Pose tes questions !


Chad dit cela d'un ton presque agressif, ce qui ne manque pas de décontenancer Young.


- Hum, très bien... Premièrement, votre rivalité avec Joe semble devenir de plus en plus tendue, particulièrement de votre côté, que...


Chad lui coupe la parole :


- Parce que c'est censé être quelque chose de surprenant ?! Vous l'avez entendu, n'est-ce pas ? Vous l'avez entendu se prétendre être meilleur en soumission qu'un gars si bon en lutte qu'il est allé au p#tain de Jeux Olympiques ?! Tout ça parce qu'il sait faire une prise de soumission, une seule ! Je peux faire pratiquement toutes les soumissions que vous pouvez imaginer, je peux tordre votre bras, votre jambe, n'importe quoi, d'une manière que vous n'imaginez même pas, mais il serait meilleur que moi en soumission car il a appris à attraper quelqu'un par le cou ?! Il est pas sérieux. Il peut pas être sérieux. Et après il est venu se vanter de ses accomplissements, d'avoir réussi à battre un Joker obèse. Mais laisse-moi te rappeler une petite chose, Joe. J'ai 35 ans. Tu en as 42. Et tu veux savoir où t'étais à 35 ans ? Dans une compagnie qui est aujourd'hui à l'agonie, où tu jouais les durs dans la Midcard, oh pardon : la "X Division". Moi, à 35 ans, je suis Challenger au titre mondial dans la plus grosse promotion au monde, et j'ai représenté mon pays aux Jeux Olympiques. Un honneur que tu n'auras d'ailleurs jamais.


Chad marque une pause, ce qui laisse le temps à Renee de poser une question :


- Hum... Avez-vous un message particulier à faire passer à Samoa Joe ?


Chad se tourne vers la caméra pour répondre à cette question :


- Hey Joe, je sais très bien que, même si tu dis t'en foutre de ma réponse, tu me regardes maintenant, depuis ton petit espace VIP, alors écoute ça. Au Royal Rumble, ce titre auquel tu tiens tant, je vais te le prendre. Que ce soit par tombé, ou en te faisant abandonner, je vais t'arracher ce titre de la ceinture. Tu peux penser que ce sont des menaces vide de sens, je m'en fous. Car d'habitude, I'm Here to Wrestle. Mais au Royal Rumble... I'll be Here to Win.


Chad s'éloigne alors de la caméra pour aller se rassoir, tandis que Renee Young et son crew quittent son vestiaire, après ces mots du Challenger.



 

Avant de passer à la suite du show, les commentateurs nous rappellent que le Royal Rumble aura lieu ce dimanche et nous font un résumé des matchs côté Raw. Comme nous l’avons vu à l’instant, Samoa Joe défendra son titre E-WWEF contre Chad Gable. Côté féminin, Scarlett Bordeaux aura l’opportunité de récupérer sa ceinture contre Shotzi Blackeart dans un Last Women Standing. La chalengeuse s’exprimera d’ailleurs à ce sujet dans quelques secondes. Enfin, on nous rappelle que nous aurons les deux Royal Rumble Matchs côté féminin et masculin.


 

La musique de Scarlett Bordeaux se fait entendre et l'ancienne championne apparaît sur la rampe sous les huées des spectateurs. La blonde descend la rampe et monte dans le ring en attrapant un micro au passage


- Lors du dernier Raw, votre petite chouchoute et femme mariée, pas encore mais bientôt enfin si Dieu le veut, Shotzi a osé me défier moi, la grande Scarlett à un Last Women Standing. A votre avis pourquoi cette stipulation ? Car elle sait que bloquée dans un ring avec moi, elle n'a aucune chance et que la seule et unique fois où elle a eu le dessus sur moi c'est en utilisant son tank. Alors vous petits hommes faibles de Boston dont la seule gloire et d'avoir une équipe NBA qui a eu sa gloire à une époque où Vince MC Mahon n'était pas né ou d'avoir enfanté un pseudo catcheur, pseudo rappeur, pseudo acteur que personne ne peut voir et qui a des valeurs à l'opposé des mienne. Car je prône l'arrogance, la haine et l’humiliation.


La foule hue de plus belle la membre de Beauty and Bloods


- Vous les faible et toi la faible qui se planque avec ma ceinture, je vais vous montrer que la violence peut prendre tous les visages même le plus beau et angélique comme le mien. Que la première femme suicidaire ou inconsciente prête à donner sa vie pour un moment de gloire se pointe car j'ai besoin d'une Sparring Partner


C'est Shanna qui arrive sur la rampe et tapant quelques mains avant de monter dans le ring.

Scarlett soupire et lève les yeux au ciel en voyant qui est dans son ring, l'arbitre fait sonner la cloche.


MAIN-EVENT : Singles Match

Scarlett Bordeaux Vs Shanna


Scarlett Bordeaux se précipite sur Shanna pour lui porter une Flying Clotheshline avant de se mettre sur elle pour la cogner, les poings fermés. L'arbitre compte et lui fait stopper la prise, Scarlett s'exécute mais le regard fermé. La membre de Beauty and Bloods relève son adversaire qui l'a gifle, Scarlett est vexée mais Shanna lui porte un Running Bulldog et monte sur le coin pour un Diving Elbow Drop qui touche sa cible, Shanna enchaine le tombé mais la moitié des championnes par équipe se dégage à 1.

De retour debout, Scarlett envoie un énorme Chop sur le torse de son adversaire puis une série de coups de pieds et de poings qui font reculer Shanna jusqu'au coin du ring. Scarlett monte sur la deuxième corde et enchaine les coups de poings sur le front de sa rivale du soir. L'arbitre compte à nouveau et ordonne à Bordeaux de cesser, cette dernière l'ignore mais l'arbitre revient à la charge ce qui fait stopper l'assaut. Bordeaux redescend et balance Shanna à l'extérieur, la tête de cette dernière tape durement l'apron pendant la chute. Scarlett vient hurler à l'arbitre de la laisser faire son job avant de quitter le ring. A l'extérieur, Shanna met un gros kick dans l'entrejambe de son adversaire, Bordeaux recule et Shanna lui porte un Enzuigiri qui fait tituber la championne tag. Shanna s'élance pour un Tornado DDT mais Bordeaux la bloque et l'écrase contre les escaliers.


Scarlett lui porte un Spinebuster sur les escaliers avant de poser la tête de Shanna sur les marches et de lui porter un Stomp en sautant de l'apron. Shanna est inconsciente sur le sol, du sang commence à couler de son visage ce qui fait rire Scarlett. Bordeaux la remonte dans le ring et prend une chaise et un micro :


- Blackheart tu auras la mort de cette petite sur la conscience.


Scarlett jette le micro dans le ring avant de monter sur le coin pour porter un Diving Senton avec la chaise dans le dos de l'arbitre qui redonner le micro à l'annonceur. Scarlett traine son adversaire jusqu'aux cordes et commence à l' étrangler avec les cordes, l'arbitre demande à Scarlett de s'arrêter mais elle refuse. L'arbitre la compte mais rien n'y fait, Bordeaux étrangle Shanna qui ne répond plus. L'arbitre arrive à 5 et sonne la cloche. Shanna gagne le match


Vainqueur : Shanna par DQ.


Après avoir entendu la cloche, Scarlett saisit la chaise et enchaine les coups sur le crâne de Shanna en hurlant de rire, l'arbitre veut l'arrêter mais Scarlett le menace ce qui le fait fuir. Scarlett appuie la chaise contre la gorge de Shanna qui commence à cracher du sang lorsque la musique de la championne retentit sous une énorme ovation de la foule. Bordeaux arrête immédiatement de s'en prendre à la pauvre Shanna et frappe les cordes pour empêcher la championne de monter dans le ring. Shotzi tire Shanna hors du ring et fixe Scarlett qui ne lâche pas le regard. Le show se termine sur ces images.



41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page