Ce Raw s’ouvre avec un récapitulatif du Royal Rumble qui a eu lieu ce dimanche. Nous revoyons la victoire de Samoa Joe qui conserve ainsi son titre E-WWEF face à Chad Gable. On nous remontre également Scarlett Bordeaux qui est parvenue à récupérer le titre féminin au profit de Shotzi Bordeaux dans un Last Women Standing violent. Enfin, les images sur le retour et la victoire de Toni Storm pendant le Royal Rumble Match est également diffusée.

Et justement, le générique de Raw se termine tout juste que la musique de Toni Storm débute, elle arrive sous une ovation bien méritée du public qui l’acclame avec des « You Deserve It ». Elle prend son temps pour profiter du moment de communion avec les fans, puis décide enfin à monter sur le ring. Elle ramène ses cheveux en arrière et prend la parole :
- Que c’est bon d’être de retour à la maison, je dois vous l’avouer, vous m’avez terriblement manqué et pourtant qu’est-ce que j’ai été injuste avec vous à partir sans donner de réels explications, mais une pause était nécessaire.
Elle marque une légère pause pour réajuster ses cheveux.
- Comme vous le savez, l’année 2021 aura été à l’extrême opposé de la précédente, entre problèmes de santé, blessures ou manigances, je ne ferais pas de mauvais esprit, mais je n’ai pas été épargné. Et pourtant, l’année avait bien commencé avec la ceinture NXT sur les épaules, jusqu’à ce qu’Evil Spirits ne viennent me voler la vedette, un titre perdu contre Zelina à TLC et me voilà faire face à Sonya Deville à WrestleMania, pour une nouvelle défaite. Le drame s’en est suivi, NXT, ma maison a été détruite. Un accident et quelques mois de convalescence plus tard et me revoilà de retour lors de Money in the Bank. Malheureusement, la mallette m’a glissé entre les doigts pour atterrir dans ceux de Scarlett Bordeaux.
A l’énoncé du nom de la championne, un chant « Shotzi » démarre.
- Vous avez raison, de scander ce nom, car elle le mérite. Pour en revenir à ma petite histoire, je me suis ensuite trouvée une alliée de choix, Charlotte Flair avec qui j’ai remporté les titres par équipe. Il s’est avéré que le fruit était pourri. Cette mésaventure m’a conduit à participer au Queen of the Ring Tournament, où j’ai de nouveau échoué face à une Maria Kanellis que j’ai eu plaisir à voir évoluer durant ces derniers mois. Et puis plus rien. Depuis le temps, vous me connaissez, j’ai toujours joué franc jeu avec vous et j’ai toujours dit ce que je pensais, alors je vais vous donner les raisons de cette absence. Beaucoup ont dit sur les réseaux que je devais soigner quelques blessures contractées, mais ce n’est qu’une partie du problème. Mon absence était surtout liée à des désaccords non-négligeables avec la GM de l’époque, Lita. Aujourd’hui, celle-ci s’en est allé et Wade Barrett a pris la suite. Je sais que ce que je viens de dire doit faire grincer beaucoup de dents en backstage, mais je n’ai jamais menti aux fans et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer.
Vous vous demandez surement pourquoi je vous raconte toute cette histoire sur mon année 2021 alors que vous la connaissez tous ? Tout d’abord, car il se trouve qu’à l’heure actuelle, j’ai des comptes à régler avec principalement deux personnes, qui se trouvent être aujourd’hui les deux championnes de la compagnie, Scarlett Bordeaux et Charlotte Flair. Ma victoire lors du Royal Rumble me confère l’opportunité d’aller affronter la championne de mon choix, pour être franche avec vous, je n’ai toujours pas pris ma décision.
Le public est déçu.
- Rassurez-vous, celle-ci va être rapide, puisque je me rendrais à Smackdown ce jeudi pour une confrontation qui à coup sûr fera des étincelles. Cela me permettra de prendre ma décision. Tout en prenant le risque que celle que je décide d’affronter perde le titre d’ici là et je peux vous assurer que c’est la meilleure chose qu’elle pourrait faire, car avec Toni Storm tout fini par se payer et je peux vous dire que je reviens plus déterminée et plus forte que jamais. Malgré une année plus que difficile, jonchée d’épreuves difficiles, je me suis toujours relevé pour donner le meilleur de moi-même et je l’ai prouvé ce dimanche en ressortant victorieuse du Royal Rumble Match ! L’année 2022 va être celle de Toni « Fuckin’ » Storm !
Les fans applaudissent Toni Storm et scande son nom quand la musique des Beauty & Bloods se lance. Les championnes par équipes arrivent sur la rampe avec toutes leurs ceintures sur les épaules. Liv prend la parole en premier :
- Joli discours Toni, mais tu n'es de retour que depuis quelques jours et déjà tu chouines. Tu renvoies une belle image dis donc. Tu avais des problèmes avec Lita si j'ai bien compris ? Et bien devine quoi, tu n'étais pas la seule mais tu es la seule à avoir choisi la fuite. C'est donc ça la grande Storm ? Au premier conflit ou désaccord tu prends la fuite et tu reviens après la bataille pour te plaindre ? Moi je suis restée et j'ai combattu l’incompétente de Lita, aujourd'hui grâce à moi cette pauvre fille a disparu des radars et on a gagné au change avec l'arrivée de Wade. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il accepte ton retour parmi nous. Je sais qu'on manque de concurrence mais de là à faire les fonds de tiroir quand même.
Scarlett sourit et prend la parole :
- Toni bon retour parmi nous déjà, c'est la moindre des choses en tant que championne, être polie avec les nouveaux arrivants. L'autre chose que je dois faire c'est de mettre les points sur les i. Bravo pour ta victoire au Rumble mais si cela ravit les quelques losers de New York, personnellement je dois admettre que je ne sais où me situer. Je suis extrêmement heureuse d'avoir une potentielle adversaire aussi faible que toi qui vit dans le passé et la nostalgie mais dans le même temps, je ne voudrais pas que tu gâches mon Wrestlemania Moment à cause de ton manque de niveau. Alors pour la première fois depuis longtemps, je vais regarder Smackdown pour savoir de quoi nos avenirs seront faits.
Liv abaisse le micro de Scarlett et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Morgan reprend la parole :
- J'ai envie de te souhaiter la bienvenue à la façon Beauty and Bloods mais j'ai peur que tu le prennes mal et que tu quittes encore la compagnie pendant 7 mois.
Toni reprend la parole :
- Liv, 7 mois, ce ne serait pas plutôt la date où tu as cessé d'être intéressante ? Il est bien loin le temps où Liv Morgan était quelqu'un de redoutée, maintenant, elle se fait éliminer dans l'anonymat le plus total. Que dirais-tu de laisser les grandes personnes parler entres elles et nous laisser débuter quelque chose qui avait été mis en suspens depuis bien trop longtemps.
La musique de Shotzi retentit et elle arrive micro à la main avec un pansement sur le côté du front, sous une pop toujours incroyable malgré la perte de son titre. Elle sourit et dit :
- Orh encore moi ! Quel parasite n’est-ce pas ? On se débarrasse pas de moi aussi facilement. Moi aussi j’ai des comptes à régler avec ses deux-là, la.
Elle regarde les deux membres de Beauty & Bloods avec un sourire
- T’as pas frappé assez fort Scarlett, je suis toujours debout même si j’ai perdu. Quant à toi, Liv, je n'ai pas oublié la fameuse gifle ...
Shotzi se rapproche du clan et gifle violemment Liv qui se retrouve par terre. Liv regarde Shotzi la main sur la joue et se relève pleine de colère et la gifle à son tour. S'en suit une bagarre entre les deux femmes. Scarlett quant à elle monte sur le ring et s'attaque directement à Toni. Les coups fusent de part et d'autre ce qui met le public en folie. La musique de Wade Barrett retentit ensuite. Le GM arrive micro à la main :
- Arrêtez ça tout de suite ! Je comprends que chacune a accumulé beaucoup de frustrations mais ici ça ne fonctionne pas comme ça ! Vous voulez de l'action et régler vos comptes ?
Le public répond à la place des talents sur le ring avec des applaudissements et en hurlant "YES ! YES !"
- Très bien... Liv Morgan & Scarlett Bordeaux Vs Toni Storm & Shotzi Blackheart ....
Le public exulte tandis que les 4 femmes commencent à se débarrasser de leurs affaires
- .... Mais plus tard dans la soirée ! Maintenant quittez immédiatement ce ring sans faire de vagues avant que je ne change de décision.
Les championnes ainsi que Shotzi & Toni quittent le ring en ne se quittant pas des yeux et en étant sur leur garde.

« Hurt » de Johnny Cash retentit dans l'arène et la foule reste étrangement calme lorsque Dustin apparaît, ce dernier a un micro en main et descend la rampe en regardant le public. Son regard croise le fan à la capuche qui porte une pancarte qui n'encourage plus Dustin mais un autre catcheur. Rhodes baisse la tête et entre dans le ring
- E-WWEF Universe, parlons peu parlons bien, ce qui se passe depuis mon retour ici ne me satisfait pas. Je suis un Rhodes et je ne peux pas tolérer un bilan pareil, je n'ai toujours pas gagné le moindre match.. N'allez pas croire que mon mental est atteint, je ne baisserai pas les bras.... Je vais continuer à me battre et les victoires finiront par arriver. Mon erreur depuis mon retour je la connais, j'ai voulu me battre comme un jeune alors que justement mon avantage c'est mon expérience. Au Royal Rumble je me suis fait surprendre par derrière et cela a causé mon élimination trop rapidement pour ce qui était certainement le dernier Rumble de Dustin Rhodes.
La foule n'a aucune réaction à ces paroles du doyen du ring.
- Mais ce qui m'a réellement surpris, c'est la personne qui rentre avant moi et qui a lui aussi joué un rôle dans ma défaite rapide et humiliante. Alors Dave continue de mettre des notes et de sortir des news farfelues et prie pour ne jamais recroiser le chemin de Dustin Rhodes....
Une voix interrompt Dustin :
- Oh mais tais-toi Goldust
C'est Ted Dibiase Jr qui arrive sur la scène
- Encore un Rhodes qui chouine, c'est dans les gènes je crois. Écoute moi aussi je vais faire simple, basique, je suis dans les backstage, je viens saluer mes amis encore présent et donner des conseils aux jeunes afin qu'ils battent des vieux croulant comme toi. Et tout ça me donne une idée : pourquoi ne pas venir casser la gueule du vieux Rhodes, enfin du plus vieux des Rhodes vu que Papa Rhodes a eu la bonne idée de partir avant de voir les carrières honteuses de ses fils. Dustin acceptes-tu une nouvelle défaite ?
- Oh mesdames et messieurs veuillez accueillir la première personne à perdre contre moi. Dépêche-toi de monter dans ce ring Dibiase.
Match 1 : Singles Match
Dustin Rhodes Vs Ted Dibiase JR
Les deux hommes s'avancent au centre du ring pour une épreuve de force que Dustin remporte en poussant Ted dans les cordes. L'arbitre demande aux deux hommes de se séparer ce qu'ils font. Dustin en profite pour gifler Dibiase qui se vexe et lui saute dessus en Lou Thesz Press, Dustin s'écroule et subit les assauts du fils du Million Dollar Man. Rhodes se prend les coups et réussit à se dégager grâce à une planchette japonaise. Grâce à son expérience, Rhodes se relève vite et enchaine une série de Lariat qui finit par sonner Dibiase. Dustin tente le tombé : 1…2.. Mais dégagement de Ted.
The Natural remet debout son adversaire et l'envoie dans les cordes, ce dernier s'accroche aux cordes et descend du ring en regardant Rhodes. Dustin s'élance dans les cordes pour un Tope Suicida mais il s'arrête à la dernière minute en faisant non avec ses doigts. Profitant de ce temps de répit, Dibiase tire l'aîné des Rhodes par les jambes et le fait chuter avant de l'emmener hors du ring. Alors que Dustin tente une droite, il se retrouve projeter dans les barrières et la tête claquée à plusieurs reprises contre ces dernières. Ted reprend l'ascendant et pose Dustin sur l'apron afin de lui porter un violent DDT. Ted Dibiase remet Dustin dans le ring. Il revient dans le ring à son tour et l'arbitre va vite prendre des nouvelles de Rhodes qui reste inconscient au sol.
Ted attend dans le coin quand apparaît dans son dos le fan à la capuche aperçu plus tôt dans la soirée. Ce dernier assène un violent coup dans la nuque de Ted avec le marteau qui sert à sonner la cloche et le fils du Million Dollar Man s'écroule KO. Dustin se relève après cela et couvre Ted : 1…2….Et 3. Première victoire de Dustin depuis son retour.
Vainqueur : Dustin Rhodes par tombé.
Le fan a la capuche s'était caché et il apparaît derrière Dustin. Ce dernier se retourne et le fixe pendant de longues secondes. D'un geste de la main, l'aîné de la famille Rhodes demande à la personne de montrer son visage. La personne s'exécute et enlève sa capuche, on reconnaît CODY RHODES, le frère de Dustin est ici ! Dustin sourit et serre la main de son frère devant des fans incrédules. Les deux frères repartent ensemble.

Nous sommes désormais dans le bureau de Wade Barrett. Ce dernier fait face à la caméra avant de prendre la parole :
- Le Royal Rumble terminé, la route de Wrestlemania est officiellement lancée ! Des affiches de rêves, des festivités exceptionnelles et des champions et challengers plus déterminés que jamais viendront alimenter ce PPV. Et pour préparer tout cela, Elimination Chamber est une bonne étape. C’est ainsi que j’ai l’honneur de vous annoncer qu’un Elimination Chamber Match aura lieu pour déterminer le challenger numéro 1 au titre de Samoa Joe lors de Wrestlemania. 2 matchs qualificatifs auront lieu ce soir ainsi que la semaine prochaine. Et je peux déjà vous annoncer que Jeff Hardy Vs Carmelo Hayes fait partie d’un de ces matchs ce soir. De plus, les 4 talents qui auront perdu leur match de qualification pourront retenter leur chance dans un Fatal 4 Way la semaine suivante. Enfin, après sa performance de dimanche, Chad Gable a mérité d’être directement intégré à l’Elimination Chamber. J’espère que vous êtes bien accroché, car cette route va vous réserver bien des surprises.
La caméra se coupe par la suite.

Le show reprend, et c'est la musique des American Alpha qui retentit ! Chad Gable arrive dans l'arène, un micro à la main, le visage un peu sombre. Mais étonnamment, il ne vient pas seul. Jason Jordan est avec lui, un peu plus en arrière. Les deux hommes descendent la rampe, et montent dans le ring, puis Gable prend rapidement la parole, d'un ton sombre, déçu :
- Au Royal Rumble... J'ai échoué, deux fois, dans deux matchs où je me proclamais vainqueur. Je n'ai pas remporté le Rumble, et surtout, je ne suis pas parvenu à vaincre Joe. Je ne suis pas parvenu à devenir champion. Je savais que certains se demanderaient ma réaction, alors la voilà. Je suis déçu. Déçu de moi-même.
Chad laisse un petit silence, devant le public qui ne fait pas de bruit, l'écoutant.
- Maintenant, il y a quelques secondes, j'ai entendu l'annonce. Un Elimination Chamber pour savoir qui ira défier Samoa Joe à WrestleMania. Mais surtout, j'ai entendu que j'en suis le premier participant officiel. Je sais ce que certains vont penser qu’avoir cette place donnée à moi n'est pas dans mes valeurs, que je devrais la remettre en jeu. Alors, avant que quelqu'un ne débarque des vestiaires pour essayer de me la voler, j'annonce que non, je ne la remettrai pas en jeu. Pas si près du but. Je sais que je suis capable de battre Joe, je sais que j'en ai les capacités, que j'ai assez d'expérience, j'ai tout pour le battre ! Et cette chance, cette opportunité de prouver que j'en suis capable, je peux pas la lâcher. C'est impossible. Pas après qu'il m'ait humilié au Rumble, pas après tous les mots qu'il a dit contre moi, pas après...
Chad commence à monter le ton dans ses phrases, semblant de plus en plus énervé, mais il est interrompu par la main de Jason Jordan qui se pose sur son épaule. Ce geste semble d'abord surprendre, puis calmer Gable, qui reprend :
- Bon, je pense que vous avez compris. Mais je ne vais pas arrêter de donner leur chance aux gens de ce Roster, et je suis aussi ici pour donner la chance à quelqu'un en particulier. Quelqu'un que j'ai un peu délaissé ces derniers mois. Jason, c'est à toi. J'ai encore le droit à du temps d'écran, alors prend ce micro, et fais ce que tu veux.

Chad tend alors le micro à Jordan, qui le prend, puis il va se mettre aux abords du ring, pour laisser Jason parler et avoir son moment.
- Bien, merci Chad. J'ai bien réfléchi à quoi faire de ce temps d'écran, après tout c'est plutôt connu que je ne suis pas le meilleur avec un micro à la main, puis j'ai décidé de reprendre l'idée d'un ami. Si il y a une seule chose par lequel je peux me démarquer, c'est le catch. Alors c'est décidé, dès ce soir, je reprends les Open Challenge de mon partenaire ! Alors, n'importe qui qui veut une chance, qu'il vienne !
Jason jette son micro à l'extérieur du ring, puis attend que quelqu'un vienne. Quelques secondes passent, avant que le thème de Roderick Strong ne retentisse ! Strong arrive sur la rampe en tenue de catch, en fixant Jason. Il descend la rampe et monte dans le ring. Un arbitre monte à son tour, et le match peut commencer.
Match 2 : Singles Match
Jason Jordan Vs Roderick Strong
La cloche sonne, et les deux hommes s’approchent l’un de l’autre pour commencer une prise de contact. C’est Roderick qui prend rapidement l’avantage avec un Headlock. Il garde Jordan dans la prise pour tenter de le fatiguer, mais ce dernier le soulève d’un coup et lui porte une Back Suplex pour le faire lâcher. Jordan veut directement enchaîner, il attrape Strong sur ses épaules, mais le Cruiserweight est loin d’être KO et profite de la position pour envoyer des coups au visage de Jason. Le membre des American Alpha est forcé de lâcher, et Strong en profite pour placer un enchaînement de plusieurs coups rapides qui font reculer Jordan dans le coin, puis il prend de l’élan et lui porte un Corner Knee Strike, enchaîné avec une Snap Suplex ! Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Jordan ! Roderick semble déjà vouloir en finir. Il relève son adversaire et le met en position de Suplex. Il tente de le soulever pour le End of Heartache, mais Jordan garde ses appuis au sol, et le soulève à la place pour lui porter une Suplex. Il se relève en le portant toujours, et en porte une deuxième, puis il en porte une troisième, en hommage au regretté Eddie Guerrero ! Jason enchaîne avec le tombé : 1… 2… Dégagement de Strong !
Jordan regarde Roderick au sol, ne semblant pas si surpris. Il va se mettre dans le coin, et harangue la foule en attendant que Strong se relève. Il s’élance ensuite pour tenter son Spear, mais Strong bondit au-dessus de lui en Leapfrog, puis lui met un violent Superkick dans la mâchoire ! Il provoque ensuite un peu Gable, puis monte sur la troisième corde et porte un violent Diving Double Foot Stomp ! Il tente le tombé : 1… 2… Nouveau dégagement de Jordan ! Strong se relève, l’air plutôt contrarié par ce dégagement, tandis que Gable encourage son partenaire. Roderick piétine à répétition Jason, puis attend qu’il se relève. Il le perche ensuite sur ses épaules, mais Jordan parvient à rapidement lui mettre des coups de coudes pour l’empêcher de porter sa prise, et à descendre dans son dos pour lui porter une German Suplex. Strong se relève, et se prend directement une Exploder Suplex ! Il rampe dans le coin, et se prend alors un coup de bélier ! Jordan l’envoie dans le coin opposé et en tente un nouveau, mais Roderick bondit par-dessus lui pour porter une Sunset Flip Powerbomb ! Il garde la position pour le tombé : 1… 2… Dégagement ! Strong se relève, l’air énervé, et attrape directement Jordan. Il le soulève et tente le End of Heartache, mais Jordan parvient surprenamment à contrer en retombant sur ses pieds ! Strong se relève, mais se prend directement un violent Olympic Slam ! Il tente le tombé : 1… 2… Et 3 !
Vainqueur : Jason Jordan par tombé.
Jordan se relève après un match plus compliqué qu’il ne le pensait au départ. Gable le rejoint dans le ring, et les deux hommes célèbrent ensemble, comme ils ne l’ont pas fait depuis longtemps. Ils sortent ensuite du ring et quittent l’arène, laissant le show se poursuivre.
On se retrouve dans les backstages avec Sami Zayn qui semble plutôt très énervé. Le Québécois semble chercher quelqu'un et ignore les gens sur sa route. Il bouscule quelqu'un et hurle :
- Il est où cet enfoiré ? Dites-le-moi ! j'ai des comptes à régler avec The Fiend et peu importe ce que vous pouvez me dire, je tiendrais parole ! Croyez-moi ! La Révolution a déjà fait tomber bien pire que lui ! Et je vais l'envoyer se consumer dans ses propres enfers !
Sami Zayn arrive finalement devant la porte du GM De RAW Wade Barrett. Il frappe trois fois assez fort avant d'entrer. Wade est assis à son bureau lorsque Sami l'interpelle :
- Bon ! C'est bon maintenant ! Dites-moi où est The Fiend !
- Bonsoir Sami.
- Ouais ! Tabarnak ! Bonsoir, c'est ça ! Ostie ! Ou est The Fiend !?
- Et pourquoi donc je te le dirais ? Pourquoi le cherches-tu ?
- Attendez ! Vous êtes pas sérieux !? Vous avez vu comment il me harcèle depuis deux mois ? Le combat à No Mercy... Et maintenant quoi ? Il me coûte ma place dans le Rumble alors que j'étais à ça de l'emporter ! Et alors quoi ? Vous allez continuer à le protéger ? Ou alors peut-être que vous ne savez pas ? Ostie ! C'est censé être votre boulot, non ? Pouvoir gérer ce qu'il se passe dans vos shows. Franchement, c'est plus possible, ça ! ... Alors, s'il vous plaît. Tenez votre rôle de General Manager, et dites-moi où est The Fiend, que je puisse enfin régler nos affaires.
- Oh, Sami, ne t'en fais pas pour ça. Tu auras bien ton match. Mais ne m'en veux pas s'il t'arrive malheur. Tu en assumeras les conséquences.
Sami semble à moitié satisfait de la réponse de Wade. Il voit la caméra filmant la scène et s'en approche donc. Au travers de cette caméra, il s'adresse directement au Fiend.
- Hey ! The Fiend ! Ou peu importe comment on doit s'adresser à toi... On dirait qu'on va pouvoir enfin régler nos comptes à la loyale ! Enfin, à la loyale, c'est vite dit... On les connaît très bien tes petits tours là ! Deux mois que je les subis, et à chaque fois en traitre. Mais regarde, je suis encore bien là, et j'en redemande ! Alors j'espère que la prochaine fois que l'on se verra ça sera face à face à la régulière ! La créature que tu es peut être vaincue... Cela est déjà arrivé, et je sais que je peux le prouver une nouvelle fois. Crois-moi, tu as choisi de t'attaquer à la mauvaise personne. Et j'ignore quels sombres desseins t'animent. Est-ce mon titre qui t'intéresses ? Réellement ? Et bien il ne te reste plus qu'à venir te brûler les ailes sur les flammes de la Révolution qui m'anime moi !
Sami Zayn lâche la caméra, et se dirige vers la porte du bureau.
- Bien ! J'espère que des mesures seront prises ! Sur ce, j'ai le match d'une amie à aller voir !
Le Revolution Champion ouvre la porte, adressant un dernier regard à son GM, avant de sortir de la pièce....
Cependant, il reste sur le pas de la porte, immobile. Il ne comprend pas ce qui se passe et se retourne pour regarder Wade. Celui-ci s’enfonce sous ses yeux tout comme le reste du décor. A présent, tout est sombre et brumeux. Sami écarquille les yeux devant ce spectacle horrible. Il tourne ensuite la tête et on nous montre que ce n’est pas les couloirs de l’arène mais bien le marais de la Wyatt Family. Sami se frotte les yeux se disant que ce n’est pas possible, qu’il doit faire un mauvais rêve et fait donc un pas. Le seul qu’il fera puisque son pied s’enfonce dans les vasières du marais. Il semble crier au secours mais aucun son ne sort de sa bouche. Il se débat comme il peut mais en vain jusqu’à qu’une silhouette imposante fait glitcher la caméra. Nous n’avons plus l’image mais le son est bien présent. On entend un souffle qui ne semble pas provenir d’un être humain et le cri de Sami :
- TAAAAAAABAAAAAARAAAAAAAAAK !!
vient mettre fin à la vidéo.

“Bring it Down” retentit dans l’arène, et c’est Will Ospreay qui arrive. Celui qui a fait ses débuts lors du Royal Rumble arrive sur le ring. Il suscite pas mal de réaction tant son nom attire la curiosité. Will Ospreay demande un micro et il le prend.
- Comme vous venez de le comprendre, Will Ospreay est la dernière acquisition de Raw. Wade Barrett a compris que son Roster avait besoin d’un gros nom pour contrer l’armada de starpower qu’à Smackdown, et pour cela, il a dû sortir le chéquier, bon nombre de compagnie se sont battues pour m’avoir, mais me voilà. J’ai une pensée pour tous ceux qui ont perdu leurs boulots pour permettre ma signature, mais rassurez-vous votre sacrifice ne sera pas vain, Raw va devenir le meilleur Roster de la E-WWEF. J’en entends déjà me dire que Raw a gagné les Survivor Séries. Oui, ils l’ont fait, mais ne nous voilons pas la face, c’est d’avantages Smackdown qui les a perdus. Le Roster de Smackdown est rempli de grands talents tels que Kenny Omega, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Adam Cole, Finn Balor et j’en passe, mais ces hommes aussi talentueux qu’ils sont, ne vivent que pour leur propre petite personne et cela explique pourquoi Raw en a profité.
Raw nous y voici, nous avons également des grands noms, Samoa Joe, Roman Reigns, Sami Zayn et puis voilà. Oui, vous avez le droit de me trouver dur, mais entre vous et moi qui pourra me démentir. Ne vous méprenez pas ce n’est pas pour cela que Raw ne mérite pas la place qui est la sienne, disons juste que cela manque de têtes d’affiches, preuve en est Samoa Joe a défendu son titre contre Chad Gable, avec tout le respect que je lui dois, il a beau être très talentueux ce n’est pas un catcheur qui fait vendre des places. Raw manque cruellement de personne qui peuvent faire basculer les audiences et ce n’est ni Chad Gable, ni la Midcard de Raw qui le fera, talentueuse soit-elle. Car oui Raw comprend des gens talentueux, Montez Ford, Carmelo Hayes, Kyle O’Reilly, Pete Dunne, Ricochet, mais combien d’entre eux pourraient être dans le Main-Event d’un show comme Smackdown ? Aucun.
Être le haut du panier de la Midcard, c’est une place tout à fait respectable, mais il faut remettre les choses et les gens à leur place. Cela ne fait pas d’eux des stars. Des stars en devenir, oui, mais des stars d’aujourd’hui, certainement pas. Vous vous dîtes surement, Will critique ses nouveaux camarades et pourtant, il a signé à Raw. Vous avez raison, mais si je le fais c’est pour leur bien de tous. Ce n’est pas parce qu’on atteint cette zone de confort qu’est la Midcard qu’il faut s’en satisfaire et ce n’est encore moins en affrontant des gens de notre catégorie que l’on deviendra la star de demain. Être dans la Midcard, d’un show de Midcardeur n’a rien de gratifiant, cela ne fait que de vous une personne lambda. Il faut marquer les esprits pour exploser ce plafond de verre qui surplombe grand nombre de Superstar de ce Roster, et ainsi devenir non plus seulement une personne parmi tant d’autres, mais LA personne. Chad a certes perdu contre Samoa Joe, mais il s’est bien battu et cette expérience qu’il aura emmagasinée pourra lui servir pour peut-être devenir une tête d’affiche et s’inscrire dans le Mont Rushmore de Raw avec des gens comme Samoa Joe, Sami Zayn ou Roman Reigns, mais pour cela, il va devoir se construire, travailler, tout sacrifier pour pouvoir prendre l’une de leur place. Certains d’entre vous, se disent, mais le Mont Rushmore comprend 4 personnes, il y a donc une place de disponible. En effet, c’était le cas avant que la E-WWEF ne signe Will Ospreay. Le maillon manquant à Raw. Nous avons Samoa Joe, la force. Roman Reigns, la puissance. Sami Zayn, le charisme. Et maintenant, Will Ospreay, l’agilité. Je ne me vanterai pas d’être celui qui est le total package, je vous laisserai simplement vous en rendre compte par vous-même.
Will Ospreay lâche le micro et repart en backstage.

"I am the Fire" retentit dans l'arène et Charly Caruso et Mickie James arrivent sous les applaudissements du public. Concentrée sur ce qui va suivre, Charly ne semble pas au courant de ce qu'il s'est passé précédemment pour Sami Zayn. Les deux amies montent dans le ring micro à la main. Les deux combattantes profitent de l'instant un moment avant de prendre la parole. James commence :
- Salut à vous RAW ! J'espère que vous allez bien ce soir !
- Bonsoir tout le monde ! Et avant toute chose, merci à vous tous qui nous avez encouragé jusqu'au bout lors du Royal Rumble. Certes, certains l'ont souligné, nous nous en sommes pas si mal sorties... Mais hélas, ça ne sera pas pour cette fois. J'espère que cela ne vous a pas trop déçu. Mais ne vous en faites pas ! De notre côté, il en faut plus pour entamer notre motivation !
- Dans deux mois, c'est WrestleMania ! Et vous savez quoi ? Imaginez un peu ! Les Beauty & Bloods défendant leur championnat contre... Charly et moi-même ! Bon, on a aussi deux mois pour trouver un nom d'équipe ! Mais promis, on sera au rendez-vous pour aller chercher ces titres de championnes par équipe sur la plus grande scène du monde !
Charly s'apprête à poursuivre, mais une musique l'interrompt directement. Et ce sont les Kabuki Warriors qui débarquent. La foule les accueille avec des huées, mais cela ne semble pas déranger plus que cela les deux nipponnes. Kairi Sane prend la parole :
- Vous vendez du rêve les filles ! C'est magique ! Oh ! Mais il me semble qu'il serait plus judicieux de revenir à la réalité, non ? Vous avez oublié quelque chose, et pas n'importe quoi !
Asuka poursuit :
- Oh oui ! La semaine dernière, vous avez eu de la chance d'éviter notre combat ! - Satanée carte de séjour - Et au Rumble ? Encore une fois juste de la chance. Ça n'a rien d'un vrai combat. D'ailleurs, cela semble bien être votre seul talent la chance... Mais cela a ces limites ! Héhéhé ! Je me souviens que vous avez perdu contre Tamina et Natalya ! Et certes, vous avez peut-être gagné le point du Rumble... Mais maintenant, c'est à nous d'entrer en scène. Et le match, c'est maintenant !
Charly sourit :
- Très bien ! Nous n'attendions que cela !
Un arbitre arrive, les deux équipes vont dans leur coin respectif, et la cloche sonne.
Match 3 : Tag Team Match
Charly Caruso & Mickie James Vs Kabuki Warriors
Les premières combattantes dans le ring sont Charly Caruso et Kairi Sane. Les deux catcheuses commencent à tourner dans le ring, s'observant. Elles finissent par une prise de contact, où chacune use de technique pour tenter de prendre l'avantage. Charly semble l'emporter, amenant Sane en Headlock, mais celle-ci se dégage avec une facilité déconcertante ! La Japonaise garde le bras de son adversaire et le lui bloque dans le dos. Elle poursuit son avantage en amenant Charly en position de DDT. Mais Caruso ne se laisse pas faire et pousse Sane dans les cordes. Entrainée par la vitesse, Kairi lâche la prise et court dans les cordes. Charly l'attend pour un surpassement, mais Kairi roule sur le dos de son adversaire pour poursuivre sa course. Charly réagit vite et s'élance pour un Superkick, mais Sane s'accroche aux cordes pour casser son élan. Charly est déséquilibrée. Sane lui balaye les jambes pour la faire chuter. Charly tente d'attraper les jambes de la Japonaise pour l'entraîner au sol à son tour, mais cette dernière l'en empêche et lui écrase les doigts avec son pied. Elle enchaîne ensuite une série de Axe Kick, clouant au sol Charly. Elle marche sur son adversaire pour aller attraper son bras droit et la trainer jusqu'à son coin et passe ensuite le relai à Asuka.
Celle-ci monte sur la troisième corde tandis que Charly commence péniblement à se relever. Et Asuka porte un Missile Dropkick, sonnant à nouveau Caruso. Charly rampe alors vers les cordes et essaye de se relever. Asuka prend son élan pour porter un Hip Attack ! Mais non ! Charly parvient à esquiver ! Elle enchaîne avec un magnifique Bicycle Knee Strike, avant de se jeter dans son coin pour passer le relai à Mickie James. Celle-ci entre dans le ring et porte directement un Basement Superkick à Asuka. Elle enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Asuka ! James se positionne alors directement pour un Muta Lock ! Mais avant même que l'arbitre arrive pour vérifier la soumission, la prise cède ! Asuka s'en sort rapidement en ayant mordu Mickie sans que l'arbitre l'ai vu. Et la Japonaise garde la main de son adversaire pour porter un Cross Armbar ! Elle cherche elle aussi à faire abandonner son adversaire ! Mickie James grimace sous la douleur, mais elle ne veut pas taper, encouragée par le public et Charly Caruso. James sacrifie alors son bras, en se contorsionnant et renverse la prise dans un Roll-Up ! 1 ! 2 ! 3 ? Non ! Evidemment, Asuka se dégage en lâchant la prise. Asuka se relève, mais elle est directement accueillie par un SuperKick ! L'impact l'envoie dans les cordes et, profitant de l'élan, Mickie James renchérit avec un Flapjack ! Et le tombé à nouveau ! 1 ! 2 ! Dégagement de justesse à nouveau !

James traine alors Asuka dans son coin et passe le relai. Charly et Mickie travaillent pour porter une nouvelle combinaison : Mickie maintient Asuka en position et Charly porte un Bicycle Knee Strike avant que Mickie ne finisse par une German Suplex ! Et elles se passent à nouveau le relai pour une nouvelle combinaison ! James porte un nouveau Flapjack et cette fois, Asuka atterrit contre le coin. Sonnée, elle est dans une position parfaite pour que Charly puisse porter son Frog Splash ! Et c'est fait ! Le travail d'équipe paye ! Asuka semble totalement hors combat ! Charly roule à l'extérieur pour laisser son amie faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !?
NON !!!! Cette fois, c'est Kairi Sane qui vient casser le tombé avec un violent Basement Dropkick ! L'arbitre vient alors réprimander Sane, mais celle-ci fait mine de ne pas comprendre, gagnant du temps. Asuka récupère ses esprits et vient voir l'arbitre. Elle passe le relai pour que le match reprenne son cours. De leur côté, Charly et Mickie décident de passer à nouveau le tag, et Charly entre dans le ring pour faire face à Kairi Sane. Mais l'arbitre n'a pas vu le relai.
L'arbitre reprend donc Charly Caruso malgré que celle-ci essaye de lui expliquer qu'elle est la combattante légale de son équipe. Les Kabukis Warriors en profitent donc pour envoyer et piéger Mickie James dans leur coin. Sane s'élance pour un Intercepter. Mais Mickie James porte un Elbow à Asuka pour se libérer, et parvient à retourner instinctivement la prise de Kairi Sane avec un Flapjack. Sane atterrit la tête la première dans la protection du turnbuckle. Et Mickie James enchaîne directement avec son Mick Kick ! Sane prend le coup de plein fouet ! Elle tombe au sol, avant de subir le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueurs : Charly Caruso & Mickie James par tombé.
Mickie James fait gagner son équipe !! Charly arrive dans le ring pour célébrer avec elle sous les acclamations de la foule ! Les Kabuki Warriors, de leur côté, remontent la rampe d'entrée, laissant apparaître un sourire mystérieux sur leurs visages.
De retour du pub, la musique de Beauty and Bloods retentit dans l'arène et le Spanish God arrive, il va vers le ring d'un pas déterminé et monte dedans. Celui-ci regarde le public et s'avance devant la caméra :
- Au Royal Rumble, ce petit con de Black est venu me distraire pour m'éliminer alors que j'avais ma place dans ce Rumble, j'aurais dû gagner et aller en main event de WrestleMania !
Le public hue le membre de B&B ce qui le fait sourire
- Ah oui c'est vrai vous êtes nul. J'avais oublié que vous public, vous aimez des mecs comme lui ! Ils sont aussi nuls que vous tous réunis ! Ce Aleister Black pense qu'il pourra me battre de nouveau ? Jamais ! Jamais ! Même s’il veut de nouveau m'affronter, on sait déjà qu'il va perdre ! Alors Black prépare toi à souffrir ! Car je vais te faire manger le ring ! J'aurai plus aucune pitié pour toi et ta face de rat ! Tu te crois maître avec tes livres pourris mais regarde où a fini un de tes livres la dernière fois où tu m'as cherché ! En feu !
Sammy lâche le micro, descend du ring sous les huées de la foule mais une fois près du grand écran, celui-ci en a, il regarde la foule en leur faisant un doigt d'honneur et part pour de bon.

Nous sommes de retour dans le bureau de Wade Barrett. Le GM est dans ses dossiers quand on toque à sa porte. Wade soupire avant d’inviter la personne à rentrer. Et c’est Austin Theory qui arrive en trombe dans le bureau :
- Bon trêve de plaisanterie, j’ai attendu des semaines et des semaines, j’ai essayé de m’occuper comme je peux, j’ai même joué les baby-sitters mais il est temps de régler les comptes. En voyant Roman Reigns arriver au Rumble, ça m’a rappelé que j’avais des comptes à régler avec lui. Il a enfin terminé d’être le toutou de Rollins donc y’a aucune raison de refuser ce match
Le GM lui répond :
- Rassure-toi, c’était prévu. Tu peux aller te préparer car le match aura lieu dans quelques secondes.
Austin se précipite vers la sortie en ayant l’air satisfait avant que Wade ne le coupe :
- Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, il s’agira d’un match qualificatif pour l’Elimination Chamber. Tu as intérêt d’être en forme si tu ne veux pas louper l’opportunité de ta vie.
Austin repart en commençant à s’échauffer et en claquant la porte. La caméra se coupe par la suite.
Les tambours de guerre retentissent et le clan des War Raiders arrive sur le ring au grand complet. Ils s'installent comme à leurs habitudes en tailleur au milieu du ring et c'est Sarah Logan qui prend la parole la première :
- Les adversaires étaient trop nombreux pour qu'on puisse gagner nos Rumbles respectifs mais nous sommes plutôt contents de nos performances. Nous avons été de véritables menaces et des cibles à abattre lors de nos matchs. C'est la place que nous voulons occuper et c'est la raison de notre présence ici.
Sarah Logan tend le micro à Erik qui prend la parole à son tour :
- Nous sommes revenus dans le ring depuis quelques semaines mais pourtant nous n'avons pas vu l'ombre des champions par équipe dans le Roster de Raw. Si je n'ai pas loupé un épisode le titre doit être interbrand, ça veut dire que les champions doivent être présents aux deux shows. La raison de leur absence doit être la peur que leur inspire notre présence c'est ma seule hypothèse.
Erik tend le micro à Ivar qui poursuit :
- J'ai une autre hypothèse, ils doivent être tellement débordés avec un simple duo de catcheurs solos qu'ils ne prêtent pas attention à la véritable menace de la division par équipe.
La musique des Young Bucks retentit soudainement. La foule se fait entendre quant à sa joie de voir les frères Jackson débarqués. Ceux-ci sont accompagnés d’un micro ainsi que de Tony Schiavone. Matt est celui qui prend la parole le premier dans sa tenue extravagante.

- Désolé de vous interrompre, ô grand guerriers nordique, mais il y’a quelques petites choses qui ne plaisent pas à Matt et moi-même dans ce que vous dites.. sans oublier Tony, franchement vous pensez à lui ?
La foule scande le nom de Tony Schiavone en cœur avant que Matt ne reprenne :
- Deuxièmement, je trouve que pour être des dangers.. mise à part toi Sarah, tes deux amis n’ont pas réellement été très menaçant dans le Rumble.. Vous voulez quelqu’un de menaçant ? Regarder ce qu’a fait Tucker lors de ce match !
La foule applaudit une nouvelle fois avant de se calmer rapidement.
- Et pour finir, on voit ce que vous essayez de faire actuellement.. Vous essayez d’attiser le feu qui se trouve dans l’âme des champions par équipes mais, hep hep hep.. vous allez un peu vite il semble. D’abord, si quelqu’un a bien le mérite de revoir les Bucks et Revival dans un même ring, c’est ce public.. Franchement, vous ne pouvez pas vous ramener ici en réclamant une telle chose.
Les Vikings se relèvent pour regarder les Young Bucks et Ivar qui avait encore le micro leur répond :
- Ce qui est drôle avec les petits hommes comme vous, c'est que vous parlez beaucoup mais il y a peu d'actions visibles. Cela fait plus d'un mois que les Revivals ne sont pas venus dans le show et vous venez parler de votre revanche que maintenant ? Vous étiez où tout ce temps ?
Erik demande le micro et rajoute :
- Je pense savoir où ils étaient. Dans les jupons du champion E-WWEF, pour essayer de grappiller un peu de son aura et paraître intéressant. Sauf que cela n'a aucun intérêt, le public que vous entendez vous encourager lorsque votre musique résonne dans l'arène c'est car ils espèrent voir le samoan. Si y'a bien une équipe qui peut réclamer une opportunité, c'est nous. Nous étions dans le Rumble pour représenter notre division et notre honneur. C'est quand la dernière fois que vous avez affronté une équipe aussi pertinente que nous ces dernières semaines voire mois ?
Matt Jackson rigole à la phrase d’Ivar mais ne l’interrompt pas. C’est avec un grand sourire que les Bucks laissent ensuite parler Erik. Après quoi, Matt reprend la parole :
- Ce qui est drôle, c’est que vous parlez des jupons du champion E-WWEF quand vous êtes accompagnés par une personne qui porte vraiment des jupons. Sérieusement, comment tu peux rester avec eux Sarah ? Vous êtes toujours là à vous vantez d’avoir été dans le Rumble mais soyons honnête, il aurait mieux fallu que vous n’y soyez pas.
Matt s’arrête et Nick s’empare d’un micro pour s’adresser à ses interlocuteurs.
- Et Vous voulez savoir où nous étions ? Nous on s’entraînait.. Car vous êtes peut être les plus avantagés en ces lieux mais croyez-moi, nous avons un passé.. Un prestige qui nous suit et qui est beaucoup plus grand que vous. Et ce qui est encore plus drôle, c’est que vous parlez d’action alors que vous n’avez fait qu’affronter des petites équipes alors que nous, on se frottait a des gens comme Jungle Boy.. ou Luchasaurus.. Les Usos.. Alors oui, vous avez affronté des grandes équipes mais nous aussi on peut jouer à ce jeu et croyez nous, si on joue avec vous.. Vous perdrez.
Ivar et Erik s'esclaffent de rire et propose à Sarah Logan de répondre. Elle récupère le micro et répond :
- Tu veux que je te réponde pourquoi je suis avec mon mari et son meilleur ami, sérieusement ? Et vous me parlez sincèrement de jupon avec vos tenus de fofolles ?
Elle lance le micro à Ivar qui étouffe un rire :
- Vous parlez de vous comme des gloires du passé et nous la gloire du présent ? Ca nous convient très bien comme ça. Nous ne vivons pas dans le passé, nous tout ce qui nous intéresse c'est les batailles futures et laquelle nous amènera au Valhalla ! C'est un défi que tu nous lance Nick ? On ne recule devant aucun défi alors c'est parti amenez-vous !
Ivar lance le micro au sol et les War Raiders se mettent en position de combat en leur demandant de les rejoindre. Les Bucks explosent de rire aux mots d’Ivar mais reprennent quand même assez vite leur sérieux. Matt marche pour aller jusqu’au ring mais Nick le retient à la dernière minute en remontant le micro à sa bouche.
- Je sais que vous adoreriez ça.. Que le public adorerait ça.. Nous aussi pour être honnête. Mais sérieusement.. Même si on traine avec Joe, ça ne fait pas forcément de nous des gens totalement du peuple. On aime le public, bien sûr.. Mais on aime aussi le suspens.. Notre défi, nos règles.. Alors.. On se verra la semaine prochaine.
Nick jette le micro sous une réaction de la foule mitigée mais heureuse tout de même. Les frères Jackson font leur pose avec leurs bras avant de reculer jusqu’en coulisse, accompagnés de Tony Schiavone.
Ce soir nous avons le droit à une confrontation inédite : La Bulgarian Brute Rusev contre l'auto-proclamé "God Of Wrestling" Jake Hager. Rusev fait son entrée sous les acclamations de la foule, il monte dans le ring et il attend l'arrivée de Jake Hager. L'arène se plonge soudainement dans le noir et une musique se lance ! C'est "Use This Gospel" de Kanye West ! De la fumée s'échappe alors de la rampe d'entrée et Jake Hager fait son entrée, accompagné de Paul Heyman. Paul porte un magnifique costume blanc, tandis que Jake est lui aussi vêtu de blanc, il porte aussi un masque blanc sur le visage. La foule reste bouche bée lors de l'entrée. Jake monte lentement au ring, puis il s'arrête devant le ring, il pointe Rusev du doigt et quatre flammes blanches sortent de chaque coin du ring ! La phrase "God will have no mercy on the ruthless." reste affichée sur le Titantron pendant son entrée. Jake monte dans le ring, il retire son masque et il le donne à Paul avant que la cloche ne sonne !
Match 4 : Singles Match
Jake Hager Vs Rusev
Rusev ne perd pas une seconde et il se jette sur Jake. Rusev lui met une série de coup de poing et de coup d'avant-bras mais Jake ne bouge pas d'un poil ! Jake décide soudainement de se mettre à genou devant Rusev ! Rusev ne comprend pas et il lui hurle
- Qu'est-ce que tu fous bon sang ? Lève-toi !
Jake ne réagit pas et Rusev commence lui met alors un Superkick ! Jake se remet à genou. Rusev décide d'en finir rapidement avec Jake et il décide de lui mettre un autre Superkick puis il se place dans le dos de Hager pour lui mettre une Accolade ! Rusev parvient à placer sa prise, Jake est bloqué mais il ne réagit pas. Soudainement, l'arène allume une violente lumière blanche pendant quelques secondes puis elle s'éteint....Rusev ne porte plus la prise à Jake mais à Paul Heyman !!! Jake est en dehors du ring, il fixe Rusev !!! Rusev ne comprend pas, il se met à l'insulter puis il met un Superkick à Paul Heyman. L'arbitre essaye de s'interposer mais le bulgare le lance très brutalement par terre dans un coin du ring. Rusev projette ensuite le manager en dehors du ring ! Mais quand il décide de sortir du ring pour en découdre, les cordes déclenchent soudainement une explosion pyrotechnique dans le visage du bulgare ! Rusev est au sol, totalement sonné. La lumière de l'arène redevient alors très forte et blanche, puis elle s'éteint à nouveau. Jake est désormais à genou devant Rusev, qui est au sol au milieu du ring. L'arbitre, quant à lui, retrouve ses esprits et il se remet debout. Jake fait alors un signe de croix puis il pose la paume de sa main sur le front de Rusev en souriant et il fait le tombé : 1….2….3 !
Vainqueur : Jake Hager par tombé.
Jake se relève alors et il sort une fiole de son pantalon, l'ouvre, met du liquide blanc sur son doigt et il trace une croix chrétienne et la lettre J sur le front de Rusev. Puis il place le bulgare dans un coin, le met en position assise et il quitte le ring. Paul le suit en récitant au micro :
- Fils de Dieu, rendez à l’Eternel, rendez à l’Eternel gloire et honneur! Rendez à l’Eternel la gloire due à son nom. Prosternez-vous devant l’Eternel avec des ornements sacrés!
A la fin de ce psaume, Jake se place devant le Titantron , et il dit "Amen" avant de rentrer dans les coulisses.

Deonna Purrazzo et Shotzi Blackheart sont dans les coulisses en pleine discussion au sujet de la perte du titre de Shotzi lors au Royal Rumble.
- Je finirai par avoir la peau de Scarlett et de Liv.
- Oui Shotzi, elles méritent une bonne correction. Scarlett a beau avoir gagné, dans un match simple, tu es une meilleure catcheuse qu’elle. Elle est obligée d'avoir recours à des artifices en tout genre pour pouvoir gagner.
- Shotzi, te voilà.
Les deux femmes se retournent et voient Toni Storm arriver près d'elles.
- Oui ?
- Je suis ravie de voir que depuis la dernière fois, bien loin est le temps où nous étions liées par NXT Rage. Ce soir, nous allons faire équipe et remettre Scarlett et Liv à leur place.
Toni se tourne vers Deonna, elle la regarde, lui sourit, avant de continuer à parler à Shotzi.
- Nous leur prouverons que nous sommes plus fortes qu’elles que ce soit individuellement ou en équipe. Toi et moi on peut former une bonne équipe, j’espère juste que tu seras prête à faire ce qu’il doit être fait. Je ne sais pas encore si je vais choisir Raw ou Smackdown, mais si c'est la dernière fois ici, rien ne me rendrais plus plaisir que de leur laisser un joli cadeau d'adieu, si tu vois ce que je veux dire.
Shotzi sourit à Toni et dit :
- Ne t’inquiètes pas, je ferai le nécessaire, j’ai une vengeance à prendre sur ces deux sorcières. Je ferais tout pour qu’on les batte et surtout à tes côtés comme au bon vieux temps !
Deonna regarde et écoute la discussion en soufflant d’un air assez désintéressé en riant un peu.
- J’ai l’impression que depuis que Madame a gagné le Rumble, elle se croit invincible mais si j’étais vous, je ferais attention sur le terme de bonne équipe. Il est inutile de rappeler ce qui s’est passé la dernière fois que vous étiez dans un clan.. Enfin, si on pouvait appeler ça un « clan »
Toni s’approche de Deonna et les deux femmes se regardent les yeux dans les yeux. On peut voir la haine que chacune porte à l’autre et on ressent la tension présente. Néanmoins, Shotzi s’interpose entre les deux avant que cela ne vrille. Sur cette réaction, Deonna recule doucement pour finalement s’en aller en ayant l’air énervée.

La musique du champion de Raw retentit. Le champion en question fait son entrée sous une acclamation du public qui scande “Joe ! Joe ! Joe !”. Le samoan descend la rampe en boitant avec le titre sur son épaule, habillé en tenue de civil. Ce dernier va donc chercher un micro avant de taper quelques mains, checker quelques fans et monte alors au ring. Joe prend un temps à ne rien dire, laissant la foule applaudir à son aise. Après quelques secondes, le champion prend la parole :
- Ce n’est pas la première fois que vous et moi sommes face à ce scénario. Je gagne au Pay-Per-View, je célèbre puis lors de Raw, je viens ici pour m’adresser à vous. Rassurez-vous, tant que je serais dans cette compagnie ça ne risque pas de changer.. Mais allons droit au but, vous voulez bien. Tout d’abord, j’aimerai féliciter Chad Gable. Un grand catcheur qui a encore beaucoup à prouver et qui m’a prouvé quelque chose ce dimanche. Chad.. ton heure viendra, soit en certain. Mais pour ça, tu dois persévérer à prouver que si tu es vraiment un spécialiste de la soumission, et je te crois là-dessus comme moi je peux l’être, continue de gagner..
Joe s’arrête pour laisser le public applaudir Gable comme il se doit. Après quoi Joe reprend avec un grand sourire.
- Mais maintenant, j’ai une annonce à vous faire. Une annonce qui requiert votre plus importante attention. J’ai discuté longtemps avec elle en backstage et des arrangements sont potentiellement en train de se faire.. Si j’étais vous, je resterai à l’affût..
Joe sourit en adressant un œil curieux à la caméra pendant quelques secondes. Le champion se dirige finalement vers la rampe pour terminer.
- Et maintenant, j’aimerai parler de l’annonce de notre cher Wade.. Wade, je te respecte totalement et pour être franc, ta décision est plus que gracieuse voire même honorante ! Et pour prouver cela, je vais attentivement regarder les matchs de qualifications ! Vous l’aurez compris, je vais observer mes très chers concurrents mais avant cela.. Wade si tu pouvais me trouver quelque chose pour Élimination Chamber plutôt que rester là à écouter ce que radote Michael Cole, je t’en serais reconnaissant..
Le champion finit en lâchant le micro et en se dirigeant en backstages. C’est alors que la musique d’Austin Theory retentit en même temps. Le jeune fait son entrée et croise la route du champion. Les deux se jettent un regard assez insistant avant de continuer leurs chemins respectifs. Il monte dans le ring et fait sa pose habituelle avant de se positionner dans un coin dans l’attente de son adversaire.
Après quelques secondes d’attente, la musique de Roman Reigns se lance et il apparait sur la scène sous les huées des fans. Il regarde le public un moment puis descend la rampe avec un sourire arrogant. Lorsqu’il arrive aux abords du ring, il regarde Theory puis s’avance vers les escaliers en acier. Il les monte et une fois rentré dans le ring, Austin s’approche dangereusement de Roman avant que l’arbitre du match l’en empêche en lui disant de retourner dans son coin. Cette situation amuse Roman qui sourit à nouveau ce qui énerve Austin. Roman va dans le coin opposé du ring et l’arbitre fait sonner la cloche.
Match 5 : Match qualificatif pour l’Elimination Chamber
Austin Theory Vs Roman Reigns
Ni une ni deux, Austin se précipite sur son adversaire. Roman s’attend à un Body Avalanche mais il n’en est rien. Theory décoche un énorme Dropkick. Il enchaine avec un Superkick qui fait son adversaire posé un genou à terre. Tout va très vite car directement après, Austin effectue un Running Snap DDT puis fait le tombé mais Reigns se dégage à 1. Il se relève et tente un Standing Moonsault qui touche sa cible toujours au sol. Il en fait un deuxième puis un troisième et se dirige ensuite derrière les cordes pour sauter au-dessus de la troisième et infliger à Roman un Slingshot Foot Stomp. Il tente à nouveau le tombé mais Reigns se dégage une nouvelle fois à 1. Austin ne se décourage pas et relève Roman pour tenter une Snap Suplex mais Roman le contre et fait lui-même une Snap Suplex. Austin est maintenant au sol.
Alors que nous voyons Joe observer le match devant une télévision, Roman se relève et se tient l’abdomen tout en regardant son adversaire au sol. Il tourne autour de lui faisant son trashtalk habituel. Il revient vers son adversaire et l’attrape pour lui mettre une Powerbomb. Il le soulève à un bras et l’explose au sol. Austin se tient le dos mais Roman en rajoute en lui mettant une deuxième puis une troisième ! Austin chute lourdement à chaque fois. Le sourire satisfait de Roman fait exploser le public qui le hue. Roman sourit en direction du public avant de retourner sur Theory et lui mettre plusieurs coups d’avant-bras à la tête de son adversaire avant de se faire arrêter par l’arbitre. Ce dernier prend des nouvelles de Theory qui lui fait signe qu’il est apte à continuer. Il se relève difficilement et Roman s’approche pour lui mettre une grosse Clothesline mais Theory a encore de la ressource et le contre avant d’enchainer avec un Arm-Hold Clothesline qui fait vaciller Roman. Il profite du moment pour enchainer plusieurs Back Elbow suivit d’une Lariat. Ce dernier coup fait reculer Roman jusqu’aux cordes. Il prend de l’élan grâce à elles et inflige un énorme Big Boot à son adversaire qui le couche direct. Il se dirige vers le coin du ring et se prépare pour son Superman Punch. Austin se relève en titubant et Roman s’élance. Theory l’esquive, prend de l’élan avec les cordes pour une prise mais Roman l’attrape en Samoan Drop. Le samoan met son adversaire en position assise et fait sa Guillotine ! Austin tente de résister et se sortir de la prise en vain. L’arbitre sonne la fin du match.
Vainqueur : Roman Reigns par soumission.
Roman lâche la prise et célèbre sous les huées du public ! Nous voyons ensuite le champion, Joe, semblant prendre son adversaire au sérieux. Roman retourne ensuite en backstages tandis que l’arbitre s’occupe de Theory qui est toujours KO.

L'arène s’assombrit, juste un spot reste allumé, il est dirigé vers l’entrée de la rampe. Un petit rire résonne dans la salle et une petite fille est sur le titantron. Elle prend la parole et dit :
- Elle est là.
La petite fille est prise d'une crise de rire, elle finit par rajouter :
- Fuyez.
C’est alors que ‘The Evil is Mine’ retentit dans la salle et Alexa Bliss fait son entrée. Elle est toute joyeuse de faire son retour ce soir, elle se dirige vers le ring et prend un micro :
- Hahaha, vous êtes tous là pour moi ce soir ça me fait plaisir. Mais vous me connaissez, j’adore vous faire des cadeaux donc ce soir j’aimerais vous présenter ma meilleure amie…. Rhéa Ripley.
Rhéa Ripley fait son entrée mais avec sa musique habituelle et elle est accompagnée de Lily qui la guide. Rhéa semble désorientée, elle a un regard vide et sans émotion et porte une tenue similaire à Alexa mais plus dans son style avec un tutu-pantalon déchiré. Lily fait monter Rhéa sur le ring. Une fois sur le ring, Alexa s’empresse de prendre Ripley pour lui faire un câlin, Lily se joint à elles. Rhéa reste stoïque et Alexa finit son étreinte et continue au micro.
- Hahaha, elle est trop chou ma copine d’amour c’est trop la meilleur et rien pourra nous séparer, hein c’est vrai Rhéa ?
Rhéa tourne juste la tête vers Alexa et la fixe avant de finir par hocher la tête. Bliss continue :
- Ensemble on est les plus fortes, personne nous empêchera d’atteindre nos objectifs. Rhéa et moi nous sommes Brutality & Nightmare ne nous oubliez pas.
Alexa marque une pause et fixe la caméra en faisant dodeliner sa tête tout en se rapprochant de la caméra. Une fois juste devant celle-ci, elle embrasse l'objectif avant de rajouter :
- A plus tard les amies Hahaha.
La salle s'éteint et quand elle se rallume, les trois femmes ne sont plus sur le ring.

On aperçoit Montez Ford en coulisses, vêtu de lunettes de soleil avec une tenue de ville particulièrement bling-bling, comme à son habitude. Il croise le chemin de Renee Young, qui le regarde, prête à lui poser quelques questions :
- Bonjour Montez. Comment te sens-tu quelques jours après le Royal Rumble?
Montez Ford retire ses lunettes et répond :
- Et bien tout se porte à merveille pour moi. Deux belles éliminations. Pour être honnête, je ne pensais pas survivre autant de temps dans le Rumble. J’ai reçu beaucoup de messages, beaucoup de soutien… Je voulais remercier ces personnes.
- Justement. Parmi ces personnes, on ne se doute pas qu’il y a votre ami, Ricochet. Quel est votre futur ensemble ici?
- Ah tu sais. Ricky est mon bro et il sait qu’il peut compter sur moi. Notre alliance a beaucoup fait parler ces derniers temps, on a cartonné le Rumble, mais c’est chacun sa route. Il fait ses bails, je fais les miens. J’lui souhaite le meilleur.
- D’accord. Mais… ça ne répond pas à ma question: quel est ton futur ici alors?
- Y m’reste encore pas mal à prouver ici… J’vais tout donner. J’me sens prêt à …
Il n’a pas le temps de finir sa phrase, qu’il se fait attaquer par Carmelo Hayes. Celui-ci arrive dans le dos de Montez Ford avant de s’en prendre à lui en compagnie de son manager Trick Williams. Carmelo hurle sur Montez :
- Tu penses pouvoir m’éliminer du Rumble comme ça sans conséquence ? Je vais te montrer à qui tu as affaire
Ils le mettent au sol avant que l’un lui envoie des coups de poing tandis que l’autre enchaîne des coups de pieds. Carmelo relève Montez et le balance dans les caisses, tandis que Trick Williams veut rajouter une couche, Ford lui mets un coup d’avant-bras mais Carmelo revient derrière lui et lui assène un coup avec une barre en fer qui était au sol. Carmelo Hayes conclut avec un Running Knee sur Ford contre la caisse. La sécurité vient ensuite séparer les deux hommes de Ford tandis que ceux-ci partent plus loin.
La musique de Beauty and Bloods retentit. Les deux Women arrivent vers le ring, les deux sourient et attendent leurs adversaires du soir. Breaking The Habit retentit et Shotzi arrive avec son tank, toujours aussi souriante. Sa musique se coupe et c’est celle de Toni qui retentit. Cette dernière arrive et descend la rampe en même temps que Shotzi. Arrivées près du ring, Shotzi descend de son tank et check Toni puis montent toute les deux sur le ring. Elles discutent sur qui va commencer et Toni sort donc du Ring
Match 6 : Tag Team Match
Beauty & Bloods Vs Shotzi Blackheart & Toni Storm
Shotzi et Liv sont les premières à commencer. Shotzi propose une épreuve de force que la clan de Beauty and Bloods accepte. Après quelque minutes, Shotzi prend l'avantage sur Liv et la rue de coups au visage et à l'abdomen alors que Morgan se défend comme elle peut. Shotzi veut donner un nouveau coup à la moitié des championnes par équipe mais celle-ci réussit à l'esquiver. Liv attrape le poignet de Shotzi et l'envoie dans son coin et lui met son pied au niveau de sa gorge. L'arbitre hurle à Liv d'arrêter ce qu'elle fait et passe le tag a sa partenaire. Scarlett entre dans le ring en souriant, celle-ci donne des coups dans l'abdomen de son ex rivale mais Shotzi réussit à pousser la nouvelle championne de Raw et donne un coup de coude à Morgan puis va vers Bordeaux et se jette dessus, énervée par les évènements de dimanche. Mais l'autre moitié des championnes par équipe ne se laisse pas faire et retourne la situation à son avantage et c'est elle qui donne des coups à l'ancienne championne de Raw. Scarlett finit par arrêter et regarde le public en souriant mais quand elle se retourne, Blackheart est déjà debout et fait un Running Senton sur la championne de Raw. Shotzi tente le tombé : 1.. Dégagement de Scarlett Bordeaux.
Shotzi se révèle et passe le tag a sa partenaire du soir, Toni Strom. Celle-ci entre dans le ring sous les exclamations du public. Elle relève Bordeaux et tente une Upercut mais la championne de Raw esquive le coup et se projeter dans les cordes pour un coup de corde à linge qui fait tomber Toni. Bordeaux va passer le relais a Liv, celle-ci entre dans le ring mais est accueillie par un Superkick dans son visage par la gagnante du Royal Rumble. Morgan titube mais ne tombe pas, Toni ne perd pas confiance et tente le tout pour le tout en faisant un Headbutt mais Liv titube et tombe à terre. Toni ne perd pas de temps et tente le tombé : 1..1,5..! Dégagement de Liv Morgan.
Toni relève Liv en German Suplex et va faire le changement avec Shotzi. Elle monte sur le turnbuckle pour faire sa Senton, mais Liv roule pour s’éloigner et Shotzi descend du coin pour aller la relever. Liv la fait trébucher dans les cordes ce qui lui permet de se relever et réaliser un Running Front Dropkick sur Shotzi. Liv fait le changement avec Scarlett. La championne se moque d’elle en lui rappelant sa défaite lors du Royal Rumble. Scarlett prend Shotzi par les cheveux, la relève et tente son BordeauxKiss, qui est esquivé et contré en DDT. Shotzi monte sur le coin et cherche à faire sa Senton sur Scarlett, mais Scarlett se relève et contre en Bordeaux Kiss ! C’est terminé, elle fait le tombé : 1 … 2 … Non, Toni Storm vient casser le tombé. Liv rentre sur le ring et vient attaquer Toni, les deux femmes passent par-dessus la troisième corde tandis que Scarlett tente à nouveau le tombé sur Shotzi : 1 … 2 … Dégagement.
Scarlett est folle de rage et vient frapper son pied à plusieurs reprises contre les cordes. Ce laps de temps permet à Blackheart de se relever et de tenter un Roll up sur la championne qui se dégage au compte de 2. Les deux femmes sont debout au centre du ring, les fans scandent "One More Match" et les coups pleuvent entre les deux anciennes rivales. Shotzi prend le dessus et sort toute sa rage, l'ancienne championne a réussi à mettre Bordeaux dans les cordes : la championne est sonnée lorsque Shotzi lui porte un Spike DDT avant de faire le tombé : 1,2 ......2.99.. Liv se jette à l'extrême limite pour stopper le compte tandis que Storm a essayé de la retenir. Shotzi voit sa partenaire debout dans le coin et lui fait le relais quand Liv leur porte une Double Clotheshline qui envoie Shotzi à l’éxtérieur. Liv tire Scarlett vers leur coin avant de faire le changement pendant que Scarlett est encore légèrement KO.
Liv rentre à nouveau sur le ring et se lance pour un Suicide Dive sur Shotzi qui la touche de plein fouet. L’arbitre commence à compter tandis que Liv met plusieurs gifles à Shotzi lui hurlant que c’est tout ce qu’elle mérite. Shotzi contre ensuite la main de Liv et la repousse du pied contre le ring. L’arbitre est au compte de 6. Liv retourne au contact de Shotzi mais cette dernière réplique avec un Headbutt avant d’attraper Liv et la renvoyer sur le ring. En remontant, Liv l’attend de pied ferme. Au moment où Shotzi est entre les cordes, elle tente son Oblivion mais Shotzi la repousse au dernier moment. Liv revient à la charge mais Shotzi tente un Enzguiri puis sa Dragon Suplex. Elle relève immédiatement son adversaire pour son Spike DDT puis tente le tombé : 1… 2.. Scarlett revient mais est contrée par Toni qui lui fait son Storm Zero … 3 !
Vainqueurs : Toni Storm & Shotzi Blackheart par tombé.
L’arbitre vient lever les bras des deux partenaires du soir. De leur côté, Liv & Scarlett récupèrent leurs ceintures tout en fixant Toni & Shotzi qui célèbrent avec le public.

Le show reprend et l'on peut voir les Viking Raiders et Sarah Logan en backstage. Ils semblent discuter entre eux, sans porter d'attention au monde extérieur, quand quelque chose vient les distraire. Un rire particulièrement insupportable. Ils se tournent vers la personne qui s'avère être étonnamment... Bayley. Sarah s'apprête à dire quelque chose mais c'est Bayley qui prend la parole, après qu'elle ait remarqué que les trois l'ont vu :
- Nan, nan, allez-y. Continuez votre discussion, les "Vikings". Ou, en fait nan. Tant que j'ai votre attention, répondez à ma petite question. Sérieusement, comment vous pouvez être pris au sérieux en vous faisant appelez les "Vikings" ? Vous vous prenez vraiment pour des guerriers qui souhaitent aller au Valhalla, ou vous faites semblant pour essayer d'attirer l'attention ? Après tout je comprendrai si c'était ça, ça doit pas être facile d'attirer l'attention avec si peu de charisme.
Sarah commence à avoir l'air plutôt énervé par les propos de la femme face à elle. Elle tente de dire quelque chose mais Bayley reprend pour l'en empêcher :
- Nan, nan. Ne parles pas, j'ai pas envie de t'écouter. J'ai pas envie de perdre mon temps dès mon premier show à Raw à écouter une Jobbeuse... Ah nan, c'est vrai, t'as été championne ! Désolée, mais te voir jouer les manageuses pour deux gros barbus m'a un peu fait oublier que t'as été importante, un jour. Mais bon, ça montre à quel point Raw a besoin de Stars.
Sarah commence à en avoir assez et s'approche de manière plutôt menaçante, mais Bayley recule directement vers un agent de sécurité proche, avec un petit sourire au visage.
- Wow, wow ! J'ai pas envie de me battre avec toi, pas aujourd'hui. Après tout, je suis la Role Model, la future star de Monday Night Raw, et les Stars savent quand il est utile de se battre... Ou de provoquer des gens. Alors les deux gros barbus là, éloignez votre toutou de moi, j'ai autre chose à faire.
Logan s'apprête à se jeter sur Bayley, mais Erik met son bras devant elle pour l'arrêter et lui dit :
- Perte de temps et d'énergie. Elle veut se faire un nom en attaquant une ancienne championne. Laisse s'égosiller pour rien.
Sarah Logan défie toujours du regard Bayley et elle décide de cracher à ses pieds. Bayley l'évite de justesse et s'éloigne dégoûtée de cette action. Elle fait signe du "au revoir" avec un air arrogant et provocateur puis s'éloigne. Elle semble contente de la réaction de la Viking.

Après la coupure pub , on entend le thème de Pete Dunne qui se lance et le Britannique fait son entrée sous les acclamations de la foule ! Pete sort un drapeau anglais de poche et il le brandit pendant qu’il arrive au ring. Pete attache le drapeau autour de son cou et il commence sa promo :
- Comment ça va New York Cityyyyyyyy ???? Faites un maximum de bruit pour Pete Dunneeeeeee
La foule l’acclame
- Ce week-end…J’ai été volé ! J’ai été éliminé par un membre de Evil Spirits ? Sérieux ?
La foule rigole
- Mais je vais pas me laisser abattre ! Loin de là ! Je compte bien aller à Wrestlemania et montrer qui est le vrai Title Hunter de la E WWEF ! Et même si il faut que je gagne ma place dans un ELIMINATION CHAMBER, ET BEN JE LA GAGNERAIS ! VOUS POUVEZ EN-ÊTRE-SUR ! JE SUIS LE PUTAIN DE ROI DE CE PUTAIN DE SHOWWWWW
Pete balance le micro et il commence à célébrer avec la foule…. C’est alors que DOLPH ZIGGLER !! Dolph arrive dans le dos de Pete, l'amène au sol et lui donne une multitude de coup de coude dans la nuque ! Le public hue et Dolph s'acharne ! Dolph roule à l'extérieur, tirant Dunne avec lui et le balance contre les barricades ! Une fois, deux fois avant de l'envoyer dans le poteau ! Dolph regarde avec haine Dunne, et se dirige vers l'annonceur pour lui chiper un micro ! Pete parvient à ramper dans un coin du ring, tandis que Dolph le nargue. Dolph avance vers la rampe, fixant le public qui le hue, regardant Dunne ramper, avant de prendre la parole :
- Je sais ce que vous êtes en train de vous dire... "Pourquoi Dolph Ziggler, membre de Smackdown, est à Raw ce soir ?
Dolph rigole, tout en laissant le public le huer puis dit :
- C'est très simple... Smackdown ne mérite pas le Show-Off ! Stacy & Sonya m'ont manqué de respect semaine après semaine ! Et j'ai décidé de quitter Smackdown après mon dernier match face à Andrade car il ne me mérite pas !
Dolph crie mais le public hue plus fort mais cela ne l'empêche pas de continuer :
- Mais Wade est venu me voir juste après le match... Il m’a dit qu'après tout ce qu'on a vécu dans le passé, il me propose de venir à Raw et j'ai signé de suite ! J'ai attendu... 1 semaine... J'ai vu le Rumble approcher... J'étais là, dans les backstages, prêt à rentrer sur ce ring !
Dolph laisse un blanc, prenant un air d'homme déçu avant de dire :
- Mais je n'y étais pas... De par votre faute !
Dolph pointe le public du doigt mais continue :
- De par la faute à Dave qui m’a pris MA place et de par sa faute !
Dolph pointe cette fois-ci Dunne avant de crier, avec haine :
- Cela aurait dû être moi dans le Final four et même dans les deux derniers.... J'aurais remporté cette victoire pour Raw par rapport à toi car CELA AURAIT DU ÊTRE MOI !
Dolph reprend légèrement son calme avant de finir :
- Pour ça que je suis ici, sur cette rampe, le seul homme debout ! Je ne pouvais pas attendre des semaines à te voir sur ce ring à MA PLACE ! Et quand j'aurais prouvé à tous ces ignobles fans que cela aurait dû être moi... TOUT LE MONDE va finir par me respecter et TOUT LE MONDE VA FINIR PAR M'AIMER !
Dolph lâche le micro après cette phrase, tout en fixant Dunne.... C’est alors que Wade Barrett apparait à l'écran géant suite à cette attaque :
- Dolph, tu penses vraiment pouvoir impressionner les fans en attaquant les Superstars par derrière ? Tu penses vraiment mériter une opportunité hein ? Très bien, je suis près à te donner ta chance. La semaine prochaine, Dolph Ziggler affrontera Pete Dunne pour intégrer l'Elimination Chamber. D'ici là, tu n'as pas intérêt à faire de vague, sinon tu peux dire adieu à ton opportunité.
Dolph regarde l'écran géant et entendant l'annonce, un sourire apparait... Dolph recule sur le stage d'entré, fixant Dunne...

C’est l’heure du main-event ! La cage s’abaisse progressivement pour faire le tour du ring. Nous aurons donc le droit à un Steel Cage Match pour clore ce show. Mike Rome nous rappelle que le vainqueur du match se qualifiera pour l’Elimination Chamber Match. Nous voyons Joe devant sa télévision en backstages.
Après cela, Jeff Hardy fait son entrée et le public l'applaudit comme à chaque entrée. Jeff tape dans les mains de tout le monde et fait son entrée et ses poses habituelles avant de s'asseoir dans le coin en attendant son adversaire car il faut adopter d'avantage de concentration ce soir car l'enjeu est très avantageux.
C’est ensuite à Carmelo Hayes de faire son entrée, accompagné de son manager Trick Willams. Les deux font leur entrée sous les huées du public et se vantent de leur action plus tôt dans le show. Carmelo rentre ensuite dans la cage et l’arbitre extérieur ferme la porte. Le match peut commencer.
MAIN-EVENT: Match qualificatif pour l’Elimination Chamber – Steel Cage Match
Jeff Hardy Vs Carmelo Hayes (w/ Trick Williams)
Carmelo fonce sur Hardy avec une Flyin Clothesline qui fait chuter Hardy dans le coin. Carmelo Hayes continue avec plusieurs coups de pied sur Hardy avant d'enchaîner avec un Hesitation Dropkick. Les bases sont posées, fini les rigolades, maintenant c'est du sérieux ! Hayes fait une Suplex sur son adversaire avant de monter sur la 3ème corde pour faire un Missile Dropkick ! Hayes décide déjà de tenter de sortir de la cage et monte mais Hayes n'a pas fait assez pour que Hardy le laisse faire car ce dernier monte à la cage le rejoindre et tente de le prendre en Spinebuster mais au moment de le faire, Carmelo contre en Tornado DDT avant d'envoyer Jeff sur les murs de la cage et de continuer avec un Spinebuster contre la cage. Hardy s'agrippe à la cage pour se relever mais Hayes reprend ses assauts avec un premier Superkick. Jeff parvient à se retirer et Melo se coince le pied dans un trou de la cage ce qui laisse Jeff Hardy faire un Neckbreaker avant d'enchaîner avec une simple Legdrop dans l'entrejambe de son rival. Jeff monte sur la 3ème corde mais il est directement rejoint par Hayes qui tente de l'emporter dans un Spanish Fly mais Hardy contre avec plusieurs coups de poing et l'emporte dans un Avalanche Rolling Neck Snap. Hardy enchaîne directement sur le tombé : 1.......2.......DÉGAGEMENT ! Hardy relève son adversaire et l'envoie dans les cordes mais se prend un Hurricanrana qui le fait rebondir dans les cordes, Carmelo fonce sur Hardy mais SIDE EFFECT !
De son côté, Joe semble plutôt pris par le match et prend des notes. De retour dans le ring, Hardy attend que Carmelo se relève et tente son Twist Of Fate mais Carmelo le repousse et lui porte un DDT, il se projette dans les cordes et porte une descente de coude puis tente le tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 1. A l’extérieur, Trick encourage Carmelo et lui donne des conseils. Carmelo tente ensuite une Suplex et s’élance, mais Hardy parvient à contre en petit paquet ! 1…2 Dégagement de Carmelo qui se relève et porte une Lariat pour terrasser Jeff. Il demande ensuite à l’arbitre d’ouvrir la porte de la cage pour sortir et en terminer. Trick aide l’arbitre et ouvre grand la porte afin d’apporter la victoire à son poulain. C’est alors que Hayes est retenu par Jeff qui n’a pas dit son dernier mot. Hayes tente de s’en débarrasser mais Jeff le fait chuter et lui porte des coups d’avant-bras tandis que l’arbitre referme la porte. Jeff porte ensuite un Single Leg Boston Crab tandis que Carmelo hurle de douleur. Il tente de ramper vers les cordes mais cela ne sert à rien car ça ne brisera pas la soumission. Après quelques secondes et progressivement, Carmelo parvient à se retourner et pousse Jeff avec ses pieds, il se remet debout et accueille Jeff avec un Uppercut. Alors que Jeff est à 4 pattes, il lui porte un Axe Kick et tente le tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 2. Carmelo monte ensuite sur la 3ème corde : il hésite entre sortir de la cage ou achever Hardy, il regarde les 2 options qui s’offrent à lui et décide de se concentrer sur son adversaire et de lui porter son Diving Fameasser. Il s’élance mais Jeff esquive ! Hardy se relève et porte ses Running Forearm sur Carmelo et enchaine avec son Leg Drop. Jeff est en feu et le public est là pour l’accompagner.
Jeff porte ensuite un Reverse Atomic Drop enchaîné avec la Double Legdrop dans l'entrejambe et pour compléter l'enchaînement, le Dropkick ! Jeff sautille et va attraper Hayes dans le TWIST OF FATE ! Jeff monte sur la 3ème corde pour la Swanton Bomb...... Hayes met les genoux et enchaîne avec un Codebreaker !!!! La victoire est à portée de main... Il monte au grillage mais Montez Ford arrive de nul part et s’en prend à Trick Williams ! Il l’envoie tête la première contre la cage. Il le relève et le renvoie une seconde fois. Cela distrait Carmelo Hayes qui hurle sur Montez.... Jeff Hardy réussit à se relever et profite de la situation pour porter un Twist Of Fate depuis le haut des cordes !!! Jeff Hardy monte à la cage assez lentement mais arrivé sur le haut de la cage, il se met debout ?!?! SWANTON BOMB DU HAUT DE LA CAGE !!!!!! Jeff Hardy semble complètement mort et réussit à se mettre sur Carmelo, l'arbitre vient compter le tombé : 1.....2...ET 3 !!!!!
Vainqueur : Jeff Hardy par tombé.
Alors que la cage se relève, nous voyons Joe qui semble satisfait du résultat. De son côté et malgré ses blessures plus tôt, Montez remonte la rampe en narguant Carmelo. Le vainqueur du combat, Jeff Hardy, célèbre avec la foule et se retrouve qualifié pour l’Elimination Chamber. Le show se termine sur ces images.

Comments