Cette 84ème édition de Raw s’ouvre avec un récapitulatif de la semaine dernière. Nous revoyons le retour de Toni Storm après sa victoire lors du Royal Rumble Match. On revoit également le segment où Sami Zayn semble s’être fait manipulé. Enfin, on nous remontre également les différents matchs de qualificatifs pour se qualifier à l’Elimination Chamber Match.
Après le générique, les commentateurs nous accueillent sous les applaudissements du public de Baltimore. Les commentateurs nous informent du programme de la soirée. Nous aurons d’autres matchs qualificatifs pour l’Elimination Chamber, à savoir Ricochet Vs Jake Hager ainsi que Pete Dunne Vs Dolph Ziggler qui sera le main-event. Enfin, Liv Morgan affrontera Shotzi Blackheart.
Mais pour l’instant, une vidéo se lance sur le titantron et on retrouve Scarlett avec ses deux ceintures, assise sur le capot d'une voiture.
- C'est beau Baltimore, presque aussi beau que les discours de retour d’une vieille gloire du passé. J'ai regardé Smackdown, enfin rectification : j'ai lu les highlights du grand Dave..
Scarlett tousse avant de reprendre :
- Bref j'ai juste regardé la vidéo de Toni contre Flair et comment dire que son choix ne me surprend pas. Si elle veut la lumière, elle choisit la personne qui brille le plus c'est logique. Maintenant soyons honnête, Toni je prends ton challenge en compte mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec la façon de devenir aspirante. Tu disparais pendant des mois, ça passe encore, c'est une habitude chez toi. Soit t'es bourrée, Soit on veut te tuer, soit comme la dernière fois, tu te trouves une excuse BIDON. Mais ton seul fait d'armes depuis ton retour, c'est d'avoir éliminé une autre habituée des départs. Je trouve ça bien léger pour se prétendre potentielle championne. Ah oui et tu es revenu comme à chaque fois la queue entre les jambes, les yeux humides et la tête basse. Alors peut-être que ça marche encore auprès du public mais honnêtement, je trouve que tu ferais tâche en tant que championne, même Shotzi qui pue la défaite a plus fait honneur au titre que tu ne le feras. Bon j'étais sa rivale alors ça aide puisque tout ce que je touche se transforme en Or. Alors si tu veux, on se verra a Mania, j'aurai mes deux ceintures sur les épaules et toi tu auras tes deux yeux pour pleurer.
Scarlett lève les deux titres et la vidéo se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_29ba0e6e7efa449195dfffc5388f6c83~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_29ba0e6e7efa449195dfffc5388f6c83~mv2.jpg)
On nous diffuse une vidéo : On y voit une grande salle blanche avec une grande baie vitrée qui donne sur les forêts du Parc de Raconcas dans le New Jersey. Dans cette grande salle, on peut distinguer un trône blanc de dos qui est au fond de la pièce. Sur ce siège, le logo de la E-WWEF est brodé. Devant ce trône, un long tapis rouge traverse la pièce et il s’arrête devant une porte. Cette dernière s’ouvre et Paul Heyman fait son entrée, il apporte un masque blanc et un cigare jusqu’au trône. Il pose les objets sur le trône, remet son costume en place et il se dirige vers la porte mais avant de l’ouvrir, il sourit puis ouvre la porte et repart. La caméra se coupe puis se rallume et on y voit Jake Hager avec un masque blanc, de dos qui fume un cigare en regardant le paysage. Puis il part s’assoir sur le trône et il dit alors :
- Bonsoir à vous. Si je m’adresse ce soir dans le temple de Dieu c’est pour une raison : Je vous annonce que, ce soir, je ne suis plus Jake Hager. Je suis simplement J.A.K.E. Et pour accompagner ce changement quoi de mieux qu’un match ? Mais pas n’importe lequel, un match dans une structure en fer ! Cette « Chambre » comme on l’appelle va être un enfer pour mes adversaires et va être un enfer pour le Champion de RAW car je sortirais vainqueur et j’irais l’affronter à Wrestlemania. Mais étant donné que les dirigeants de RAW et de la fédération ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues, ce soir je dois humilier un homme qu’on appelle Ricochet pour avoir le droit de détruire mes adversaires lors d’Elimination Chamber. Donc je vais me rendre à Baltimore dans quelques minutes. Et ce soir monsieur Ricochet, vous allez voir de quoi Dieu est capable de faire pour arriver à ses fins. God Bless You and God Bless America !
La vidéo se coupe.
Le show continue, et la musique des American Alpha retentit ! Jason Jordan fait son entrée, seul, sous une réaction positive de la foule. Il arrive au ring et monte dedans, puis attend son adversaire, pour son open challenge du soir.
Et c'est la musique d'Isaiah "Swerve" Scott qui se fait entendre ! Le jeune homme arrive sur la scène, l'air confiant et fait son entrée. Il arrive face au ring et entre dedans, puis va se mettre face à Jordan, le sourire au lèvre. Il va se mettre dans son coin, et le match peut commencer.
Match 1 : Singles Match
Jason Jordan Vs Isaiah Scott
Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et alors que Jordan propose une prise de contact, Scott lui porte un Low Kick dans la jambe. Il en enchaîne encore plusieurs, puis lui porte un coup de pied dans le ventre pour le plier en deux, et lui porter un DDT. Il tente un tombé rapidement, mais Jordan se dégage. Isaiah ne perd cependant pas de temps et commence à piétiner son adversaire, puis il le relève. Il passe dans son dos pour déjà tenter un JML Driver, mais Jason lui envoie un coup de coude qui le sonne et le force à lâcher la prise, puis il se tourne et porte une violente Lariat ! Il l'attrape ensuite tant qu'il est au sol et lui porte une German Suplex, puis une deuxième. Il le relève encore pour en tenter une troisième, mais Isaiah parvient à retomber sur ses pieds, et lui envoie un violent Superkick quand il tente de se retourner ! Scott enchaîne avec un nouveau tombé : 1... 2... Dégagement de Jordan !
Scott se relève, semblant un peu frustré. Il envoie un violent coup de pied au visage de Jason, puis il monte sur la troisième corde. Il bondit pour tenter un 450 Splash, mais Jordan lève ses genoux au dernier moment, et Scott vient s'écraser dessus. Jason se relève ensuite et parvient à porter une Clothesline. Scott se relève rapidement, et se fait alors trancher en deux par un Spear ! Jordan tente le tombé : 1... 2... Dégagement ! Isaiah parvient à rester dans le match ! Jordan se relève, et attend que Scott fasse de même. Il tente de l'attraper pour un Olympic Slam, mais Isaiah envoie plusieurs coups de poings au crâne de son adversaire pour l'en empêcher, puis parvient à lui porter un Roundhouse Kick. Jordan reste debout, groggy, et Scott l'attrape alors dans le dos pour lui porter une German Suplex ! Il garde la position pour le tombé : 1... 2... Jordan se dégage ! Scott tente de rapidement porter un JML Driver, mais une nouvelle fois, Jason lui envoie un coup de coude. Il en tente un deuxième, mais Scott l'esquive, puis lui porte plusieurs coups de poings. Il envoie ensuite Jason dans les cordes, et tente un Leapfrog au-dessus de lui lorsqu'il revient, mais Jordan l'attrape à la volée dans les airs et lui porte une violente Powerbomb ! Scott semble KO après cette prise, et Jordan en profite pour lui attraper la jambe, le traîner au milieu du ring et porter un Ankle Lock ! Isaiah est piégé dans la prise, il tente de ramper mais son adversaire le retient. Il se débat, mais finit par taper ! Scott abandonne, et Jason Jordan remporte le match !
Vainqueur : Jason Jordan par tombé.
Jordan célèbre quelques instants sa victoire, semblant fatigué et conscient de ne pas être passé si loin de la défaite. Il va voir le public et célèbre avec eux, puis repart en coulisse.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2cf2a49ffc174e759c2fd2a5abaf2a5e~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_2cf2a49ffc174e759c2fd2a5abaf2a5e~mv2.jpg)
Le titantron s'allume soudainement laissant également l'arène plongé dans une obscurité profonde puis la caméra revient sur le titantron où nous nous situons dans une pièce ferme dans laquelle une fumée se dégage puis une silhouette s'approche et s'assoie sur un fauteuil. Cet homme n'est nul autre que le revenant Aleister Black ! Aleister prend très vite la parole :
- Spanish God... Spanish God.... Spanish God...
Il baisse la tête en se tenant le visage puis reprend la parole :
- Le dieu espagnol..
Il rigole légèrement
- L'homme qui me défie depuis plusieurs semaines se prénomme le dieu espagnol ? Savez-vous la définition d'un dieu ? Je vais vous la donnez..
Il prend une inspiration puis reprend la discussion :
- Un dieu est une personne éternelle, unique , créateur et juge ! Pensez-vous vraiment que tous ces critères correspondent à notre cher Sammy Guevara ??
Il dit cette dernière phrase en criant puis il se calme et reprend la parole avec une voix calme :
- La réponse à cette énigme est effectivement non ! Comment un être aussi faible que cet homme peut se prénommer comme un dieu ?! Ceci est un manque de respect au sein de l'univers et un manque de respect envers ma personne ! Je suis celui qui révèle des vérités ! Celui qui change la vision des gens sur une personne ! Celui qui change la vision d'une personne sur sa personne !
Il semble s'énerver de plus en plus puis il dit :
- Sammy... Je vais passer à la vitesse supérieure pour en finir avec ta personne arrogante et lâche qui se considère comme un dieu..
Aleister se lève de son fauteuil puis il reprend la parole rapidement, il semble avoir oublié une chose :
- Ce soir... Je briserai Baron Corbin comme je briserai la carrière de Sammy Guevarra dans un futur très proche !
Très énervé, il se lève et décide de mettre un Black Mass dans la caméra pour mettre fin à cette vidéo !
Jeff Hardy réalise son entrée comme à chaque apparition sous No More Words. Il tape dans les mains des fans du premier rang et prend un micro avant de rentrer dans le ring :
- La semaine dernière j'ai battu Carmelo Hayes dans un Steel Cage en risquant encore une fois ma santé en sautant du haut de cette cage et regardez, 1 semaine après je suis déjà là dans le ring alors que Carmelo continue de se faire de nouveaux ennemis. Grâce à cette victoire, j'ai gagné une place dans l'Elimination Chamber. Elimination........Chamber....... Littéralement un enfer sur terre. Après rien n'est pire que d'écouter Carmelo et son pote parler mais je veux dire, Elimination Chamber.. Cette cage énorme qui descend des cieux pour faire combattre 6 superstars qui ont soif de gloire et qui sont prêts à tout faire pour se faire un nom et cette année après mon retour, j'en fais partie et j'y pense, moi aussi je suis prêt à tout et ça, je l'ai déjà montré de nombreuses reprises. Alors je n'aurai aucune peur dans Elimination Chamber et après avoir tenu quasiment tout le Royal Rumble, je gagnerai ce foutu Elimination Chamber et me retrouver dans CE PUTAIN DE MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA !
Jeff Hardy jette le micro tout en célébrant sous les acclamations du public. Il descend ensuite du ring pour taper dans les mains des fans et de retourner en backstages.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b15f703ecc0d43879a2fa613b82b3306~mv2.jpg/v1/fill/w_700,h_450,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_b15f703ecc0d43879a2fa613b82b3306~mv2.jpg)
Nous nous retrouvons en backstages en compagnie de Charly Caruso et de Mickie James. La première, assise sur une caisse, semble inquiète, la tête ailleurs. Son amie la rejoint :
- Hey ! Charly, ça n'a pas l'air d'aller... Que se passe-t-il ?
Charly lève la tête et voit Mickie. Elle répond :
- ... Je suis inquiète pour Sami. J'ai vu ce qu'il lui est arrivé la semaine dernière. Et je n'ai plus de nouvelles de lui... Tu te rends compte !? La semaine dernière, il avait besoin d'aide. Et moi, je faisais quoi ? J'étais trop occupée à combattre, et à célébrer notre victoire. Mais dans quel but ? Mon ami a disparu, et je n'ai rien fait pour empêcher cela...
La voix de Charly se brise, et elle cache son visage dans ses mains. Mickie James s'assoie à côté d'elle et pose une main réconfortante sur son épaule. Elle dit :
- Ton ami, hein ? Hihi... Ecoute, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. Je pense que Sami s'en serait voulu de t'avoir coûté ce match. Au contraire, je pense que Sami sera fier de toi quand il apprendra que l'on a battu les Kabuki Warriors, et que tu t'es battue jusqu'au bout pour cela, que tu t'es battue pour montrer qui tu étais et que tu méritais ta place en tant que catcheuse, n'en déplaise à certains dans le vestiaire ou que tu peux croiser dans les backstages. Quant à savoir si Sami s'en sortira, cette question est facile à résoudre, non ? Tu es celle qui doit connaître la mieux Sami, alors que te dis ton cœur ?
Charly relève la tête, et malgré des yeux humides, elle sourit timidement à Mickie. Elle répond :
- Oui, Sami est très fort ! Et peu importe les obstacles devant lui, il s’en sortira !...
- COMME C'EST MIGNON !
Cette voix moqueuse est celle de Natalya qui vient d'arriver, accompagnée par Tamina. Natalya continue :
- Alors comme ça tu t'inquiètes plus pour ton petit ami - ... Oups, j'ai gaffé non ? - Que de nous !? Et ça dit vouloir être les prochaines championnes par équipe ? C'est écœurant
Tamina renchérit :
- Et avec ça, on vous a battu il y a de cela quelques semaines. Alors pourquoi les gens continuent de vous voir comme des favorites ? La stupidité du public me dépasse.
Mickie James et Charly Caruso, qui s'étaient relevées, s'apprêtent à répondre lorsqu'une nouvelle voix les interrompt :
- N'oubliez pas qui vous a sorti lors du Royal Rumble. La force de l'équipe de Mickie et Charly ne cesse de grandir. Alors ne faites pas notre erreur, ne les sous-estimer pas.
On découvre que cette voix est celle de Asuka. Les Kabuki Warriors sont également présentes pour confronter les deux autres équipes. Natalya rétorque :
- On les a battu à la régulière, contrairement à vous. Et le Rumble, ça ne compte pas comme une défaite ! Et …
Kairi Sane la coupe :
- Argument non recevable ma chère Natalya. Bon, si on en est à compter les points, il me semble qu'il nous reste encore une rencontre à faire, non ? Que diriez-vous d'un match tag contre nous deux, mh ?
Au milieu de cette dispute, Charly Caruso et Mickie James suivent l'échange, complétement médusées. Les deux se regardent. Charly demande :
- On fait quoi ?
- Ahahah ! Je donne le tempo, et tu me suis, t'en dis quoi ?
Charly acquiesce. Mickie se tourne alors vers les Kabuki et Charly vers Tamina et Natalya. Mickie lance alors :
- Bon, vu qu’il semblerait qu’une nouvelle fois, on commence à nous écarter, va falloir qu’on remette les pendules à l’heure. On a pas besoin de vous pour prendre notre défense.
Charly renchérit :
- Et le temps où on subissait vos attaques et mauvaises humeurs est fini !
Mickie porte alors un Mick Kick, prenant par surprise et sonnant complétement Asuka. De son côté, Charly porte un puissant Superkick à Tamina, qui chute sur une caisse. Mickie, toute sourire, s'exclame :
- AH ! Depuis le temps que ça me démangeait ! Désolée Charly, mais depuis le temps qu'on nous prend juste pour des gentilles fifilles, fallait faire quelque chose.
Charly rit en entendant l'aveu de son amie, avant de contrer une charge de Natalya avec un Bicycle Knee. Une bagarre générale éclate alors entre les trois équipes. Les coups pleuvent, les projections contre les murs et le mobilier sont violentes, mais la Brawl semble à l'avantage de Charly et Mickie... Enfin jusqu'à ce que Natalya et Tamina arrivent à passer Charly à travers la table du costumier. C'en est trop pour les officiels qui s'interposent, bloquant tout le monde, mettant un terme à cette bataille. Wade Barrett, au milieu, constate les dégâts. Il semble énervé, mais se calme pour déclarer :
- Vous vouliez un match entre Natalya, Tamina et les Kabuki Warriors ? J'ai une bien meilleure idée. Vous avez gagné. Préparez-vous pour un Match Tag Triple Menace Tornado... par élimination ! D'ici là, et même après, je veux plus rien entendre.
Les équipes râlent mais s'en vont chacune de leur côté. Seule Charly reste et, malgré ses blessures et marques dues à la table, demande à Wade :
- Pardon patron, mais... Sami, vous savez où il est ?
Wade soupire, et finit par répondre :
- Je suis navré Charly. Je sais à quel point Sami compte pour toi... Mais je n'en sais rien... Et si j'en avais, je ne suis pas sûr qu'elles seraient bonnes et que tu sois prête à les entendre.
L'angle s'arrête sur cette phrase.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_83f98ad8a67b4dba855c331abf556640~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_83f98ad8a67b4dba855c331abf556640~mv2.jpg)
Jake fait son entrée en premier sous les acclamations de la foule. Il fait la même entrée que la semaine dernière puis il monte dans le ring. La musique de Ricochet remplit la salle sous les acclamations de la foule. Le "One and Only" arrive sur la scène avec une capuche sur la tête et sourit grandement. Il court en direction du ring puis prend appuie sur les cordes pour rebondir et faire un Backflip, ce qui retire sa capuche. Il monte sur la troisième corde du coin et lève son bras puis embrasse son poing et descend pour enlever sa veste et faire face à son adversaire du soir.
Alors que l’arbitre s’apprête à faire sonner la cloche, la musique de Will Ospreay se lance. La nouvelle recrue de Raw arrive sur la rampe et va s’installer à la table des commentateurs sur laquelle il allonge ses jambes tout en mâchant son chewing-gum. Il dit aux commentaires qu’ils vient observer le match en leur apportant son analyse.
Match 2 : Match qualificatif pour l’Elimination Chamber
Jake Hager Vs Ricochet
Alors que Will va s’asseoir à la table des commentateurs, Ricochet se fait surprendre par un Spear de Hager. Jake porte des coups de coude à Ricochet ! Tout d’un coup, Jake arrête de le frapper et il décide de se mettre dans un coin. Il se frappe la tête et il dit « Stop , Stop , Stop ». Ricochet tente de se relever, il y arrive mais Jake lui met une German Suplex mais Ricochet retombe sur ses pieds et enchaine un Enzuguiri à Jake ! Jake est sonné, il rebondit dans les cordes et essaye de mettre une Clothesline mais Ricochet l’évite et il lui met un Backflip Headscissors Takedown ! Jake tombe au sol, puis Ricochet enchaîne avec un Dropkick. Jake roule alors en dehors du ring et il se met à rire ! Ricochet en profite pour s’élancer et mettre un Corkscrew Moonsault Plancha sur Jake !!! Les deux hommes sont sonnés, en dehors du ring. Après quelques secondes, Ricochet lève Jake et le remet à l’intérieur du ring. Avant de remonter, il fixe Ospreay avant de se placer sur l’apron. Mais Jake le surprend et lui porte une Suplex pour le remettre dans le ring. Il tente le tombé mais le High Flyer se dégage assez rapidement. Jake décide par la suite de maintenir Ricochet au sol via un Headlock.
Le High Flyer tape du pied au sol pour haranguer la foule qui tape dans ses mains au même rythme. Jake tente de maintenir le One and Only au sol mais celui-ci se relève et lui assène quelques coups dans l'abdomen, Hager tient encore debout et Ricochet continue ses attaques sous forme de Chops qui claquent dans l'arène pour laisser place à des "WOO" du célèbre Nature Boy. Hager recule et se retrouve dans les cordes. Ricochet lui prend la main et l'envoie dans les cordes mais c'est contré et c'est lui qui part s'appuyer sur celles-ci, il revient et passe au-dessus de Hager, esquive une Clothesline avec une roulade puis repart en arrière en prenant appui sur ses mains pour un Hurricanrana, il se relève en Kip Up et enchaîne avec un Dropkick dans la mâchoire de Jake qui tombe au sol.
Le One and Only se relève en se tenant la tête puis s'élance pour un Standing Shooting Star et tente le tombé pour le compte de deux. Le High Flyer discute avec l'arbitre qui lui assure que son adversaire a bien levé l'épaule à deux. Ricochet regarde Will à l'extérieur et lui dit de regarder ce qui va suivre. Le High Flyer se place sur l'apron et attend son adversaire. Une fois debout, Ricochet s'élance pour un Springboard Clothesline mais est accueilli par un Big Boot de l'ancien combattant MMA. Il le regarde au sol avec un sourire puis le relève par ses jambes et place une Powerbomb dévastatrice puis tente le tombé :1...2, Dégagement de Ricochet dans la dernière seconde.
Hager semble frustré et tape le sol du ring, il relève le One and Only puis le balance dans le coin et enchaîne les droites dans l'abdomen de Ricochet qui se tord de douleur. Le blond prend de l'élan et tente de venir l'écraser mais Ricochet s'enlève et passe par-dessus les cordes pour se retrouver sur l'apron, tandis que Jake se prend la tête la première dans le coin du ring. Il recule et Ricochet s'élance pour son Springboard Clothesline qui touche cette fois-ci ! Le High Flyer reste tout de même à terre quelques secondes pour se tenir l'abdomen tandis que le public l'encourage, il rampe vers le coin et monte sur la troisième corde difficilement et regarde Ospreay qui parle assez fort et cite le nom du High Flyer à plusieurs reprises, le One And Only est distrait et cela permet à Hager de se relever et lui porter une Gutwrench Powerbomb du haut de la troisième corde pour le tombé 1...2...3! Jake Hager remporte le match.
Vainqueur : Jake Hager par tombé.
Alors que Jake quitte le ring en célébrant, Will de son côté quitte la table des commentateurs pour retourner en coulisses. Il fait le tour du ring en ayant un sourire en coin sans prêter attention ni à Ricochet, ni au public alors que le High Flyer est toujours groggy dans le ring. La caméra se coupe par la suite.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5838347650b24b9a8acd3aecc9416f6f~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_5838347650b24b9a8acd3aecc9416f6f~mv2.jpg)
Toni Storm se fait interviewer par Sarah Schreiber
- Bonjour Toni, avant de commencer, j’aimerais vous féliciter pour votre victoire lors du Royal Rumble.
- Merci Sarah.
- Lors du dernier Smackdown, vous avez annoncé votre choix d’affronter Scarlett Bordeaux à WrestleMania, celle-ci vous a adressé un message plus tôt dans la soirée, qu’avez-vous à lui répondre ?
- Je suis simplement étonnée, qu’elle ne soit pas venue me le dire en face, c’est peut-être ça le comportement d’une championne à Raw. Je me permets de la juger comme telle, puisqu’elle juge la façon dont je suis devenu sa challengeuse. Après, je ne lui en tiens pas rigueur, elle a simplement du mal avec l’aspect de mériter une opportunité. C’est vrai qu’entre remporter un Royal Rumble face à 29 autres femmes ou remporter un titre en cash-in une mallette après un match éprouvant entre deux championnes, le choix est évident sur l’échelle du mérite. Titre qu’elle a pu conserver durant plusieurs mois, justement grâce au vide que mes absences ont laissé. Si elle a pu devenir la grande heel qu’elle est aujourd’hui, c’est en partie grâce à moi, alors elle devrait me remercier.
En disant que pour elle remporter un Royal Rumble, c’est bien léger pour obtenir une opportunité, elle désavoue en quelque sorte son amie, Liv Morgan, qui je tiens à le rappeler, a justement eu son heure de gloire en remportant le Royal Rumble. Sarah, vous voulez savoir ce qui mènera Scarlett a sa perte ?
- Oui ?
- Elle croit qu’elle à face à elle une chalengeuse, mais elle se trompe, elle affrontera Toni « Fuckin’ » Storm ! Et à chaque fois que je reviens, je récupère un titre, après avoir botté le cul des soi-disant plus grandes heels de la compagnie. Une fois que j’en aurais fini avec Scarlett Bordeaux, elle retombera dans l’anonymat le plus total, où elle pourra recommencer à faire baver les enfants de 15 ans pré pubère. Scarlett Bordeaux n’a de Baddass que l’image qu’on lui donne, mais face à Toni Storm, elle n’est qu’une simple manageuse. Scarlett, je sais que tu regardes ton écran, profites de ces ceintures, car il se pourrait que bientôt, tu ne puisses que les voir sur des photos d’archives. Mais surtout rappelle-toi d’une chose, c’est que même en tant que championne dominante, tu n’atteindras jamais l’aura de Toni Storm. La ceinture a créé Scarlett Bordeaux, Toni Storm a créé la division féminine.
Toni Storm remercie Sarah et retourne dans sa loge.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9e3a47aa55b840e098ab5a7b7f8d033a~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_9e3a47aa55b840e098ab5a7b7f8d033a~mv2.jpg)
"Hurt" de Johnny Cash se fait entendre dans l'arène et Dustin Rhodes fait son entrée sous une réaction mitigée des fans de Baltimore. Il entre dans le ring pour prendre la parole :
- Salut Baltimore, me voilà enfin victorieux ici. J'ai réussi à décrocher ma première victoire à la E-WWEF alors certes, pas face à un lutteur actif de Raw mais qu’importe, voici le début d'une longue série qui se présente à moi et je suis de nouveau prêt à coucher la concurrence. Alors mettons les choses au clair une bonne fois pour toute, la semaine passée j'ai été......
Quelqu'un coupe la parole à Dustin.
- Dustin, Dustin, DUSTIN ! Arrête de t'excuser mon frère.
C'est Cody qui arrive sur la rampe
- Mon grand frère dans toute sa splendeur, arrête de te justifier. Arrête d'accepter le second rôle. Alors Baltimore, on se demande bien pourquoi je suis là ? Laissez-moi vous expliquer.
Cody continue de parler en avançant jusqu'au ring :
- Quand mon frangin m'a parlé de faire un dernier Comeback dans cette grande fédération, j'étais heureux pour lui. Mais dans le même temps, j'avais peur. Pas pour son niveau ou sa faculté à se faire sa place mais je connais son caractère : il allait juste servir à mettre en avant des petits branleurs. Et putain J'avais raison ! Alors oui j'aurais voulu me tromper, mais malheureusement le cauchemar américain vise toujours juste.
Cody se retrouve désormais dans le ring
- Il y a quelques semaines, j'ai décidé de venir dans le public parmi nos fans et je les entendais tous te critiquer et se moquer à chaque défaite. Entendre les gens se moquer de la dernière personne que j'aime sur cette terre m’a fait réagir, le nom des Rhodes ne pouvait plus être rabaissé alors j'ai appelé mon frère car il avait besoin d'aide. Mais pas l'aide d'un ami, d'un partenaire.... Il avait besoin d'un frère. Alors on a décidé ensemble de mon arrivé pour vous prouver que dans le catch, personne n'arrive à la cheville de la famille RHODES. A compter d'aujourd'hui, la BROTHERHOOD fait son arrivée à RAW. Préparez-vous tous : la ligné des Rhodes va vous faire regretter d'être venu au monde.
Les deux frères se prennent dans les bras et repartent en backstage.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6e47b475825642caad7ad023d6af5c3b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_6e47b475825642caad7ad023d6af5c3b~mv2.jpg)
L'écran géant glitch et nous retrouvons la silhouette imposante dans une salle sombre qui semble être un poste de surveillance vidéo. La silhouette est devant plusieurs écrans allumés. Depuis cette salle, nous pouvons discerner des cris de supplices, de tortures, d’horreur. Sur un de ces écrans, nous reconnaissons Bray Wyatt allongé à même le sol avec ses marionnettes, Matt Hardy qui avait disparu après son match contre l’abomination entre autre. La caméra s’arrête sur un écran en particulier. Sur cet écran, en noir et blanc, montre un homme étendu sur le sol lui aussi. Il est dans une petites pièce sans porte ni fenêtre et qui a pour seule éclairage, une ampoule jaune ressemblant au phare d'une vieille voiture. Il semble qu'il soit entrain de reprendre connaissance et lorsqu'il se relève, nous nous rendons compte qu'il s'agit de Sami Zayn sans t-shirt, recouvert de boue. Il regarde autour de lui et se rend compte qu'il se trouve dans une cellule capitonnée semblable à celle des hôpitaux psychiatriques. Le champion se lève difficilement et commence à faire le tour de la pièce pour trouver une embouchure qui pourrait être signe qu'il y ait une porte mais rien. Il commence à faire les cents pas et remarque la caméra de surveillance. Il sait qu'il est filmé car une petite lumière rouge est allumée. Il parle à la caméra et fait des grands gestes mais nous ne l’entendons pas du poste de surveillance. La silhouette imposante appuie sur un bouton puis se lève et sort de la salle. La caméra se rapproche de l'écran et nous voyons de l'eau très sale, sûrement celle du marais, envahir la cellule depuis une arrivée dans le sol. Sami tente de trouver une solution. Il essaie d’arracher le capitonnage en vain. Il regarde autour de lui et commence à paniquer voyant que le niveau d’eau est déjà à ces mollets. La lumière s’éteint puis devient rouge.
Sami se bouche les oreilles comme s’il y avait un bruit insupportable dans la pièce, et la caméra se coupe soudainement comme si quelqu'un l'avait éteinte.
La musique de Beauty and Bloods retentit. Liv Morgan arrive en tenue de ring et elle est accompagnée de la championne de Raw Scarlett Bordeaux. Les deux femmes vont vers le ring, Morgan monte dessus pendant que Scarlett va à la table des commentateurs.
La musique de Shotzi retentit et elle arrive en tank comme à son habitude avec son cri de loup. Elle descend en drift près du ring et tire avec son tank en direction du public pour des goodies. Elle sort de son tank et se glisse sous la première corde puis monte sur le poteau, faisant à nouveau son cri. Elle descend et va dans le coin, attendant le début du match
Match 3 : Singles Match
Liv Morgan (w/ Scarlett Bordeaux) Vs Shotzi Blackheart
Liv, qui n'a pas accepté la défaite de la semaine dernière, court vers l'ancienne championne de Raw et lui donne plusieurs coups. Shotzi se défend comme elle peut tout en reculant ce qui la bloque entre le poteau et sa rivale. L'arbitre dit à la chef de Beauty and Bloods de reculer, ce qu'elle fait en rigolant. Liv retourne vers Shotzi mais se fait surprendre par un coup de coude.
Shotzi sourit et la foule hurle le prénom de la baby-face ce qui la booste. Les deux Women vont en contact l’une de l'autre en se donnant des coups. Les cheveux des deux femmes se mélangent entre eux. Shotzi réussit à prendre l'avantage sur sa rivale et lui donne quelque coups dans l'abdomen puis lui fait un Knee Strike & un Roaring Elbow Combo. Liv titube et se recule pour aller dans le coin du ring mais celle-ci n'a pas le temps de reprendre ses émotions que Shotzi enchaine avec un Corner DDT puis tente le tombé : 1..1,5..! Dégagement de Liv Morgan !
Shotzi n’en croit pas ses yeux. Celle-ci se révèle et veut relever mais Morgan la contre et lui attrape les cheveux et la traîne au milieu du ring. Elle vient lui donner des coups dans les côtes mais Blackheart réussit à rouler et se relève à l'aide des cordes. Liv se rapproche d’elle mais elle est accueillie par une gifle ! La championne par équipe voit rouge et veut lui rendre mais Shotzi l'esquive et la main finit sur la corde du ring. Liv se retourne pour aller vers Shotzi mais celle-ci tente un Superkick, contré par Liv qui lui attrape le pied puis lâche la jambe de l'ancienne championne de Raw. Elle lui donne un coup dans le visage puis fait un Mat slam et tente le tombé : 1..1,5..! Dégagement de Shotzi Blackheart !
Après plus de 5 minutes de combat, c’est Liv qui a toujours l’avantage. Elle s’acharne sur Shotzi lui mettant tantôt des coups de poings, tantôt des gifles. Liv se relève et relève son adversaire mais Shotzi la repousse. Liv recule, prenant un élan sur les cordes et fait un Running Hurricanrana. Shotzi tombe au sol et roule sous les cordes en se tenant le dos. Liv enchaine avec un Suicide Dive et tombe de plein fouet sur Shotzi. Elle déroule en débarrassant la table des commentateurs puis met Shotzi dessus. Elle remonte sur le ring puis sur le poteau du ring et se lance pour un Frog Splash ! Mais au dernier moment, Shotzi sort et Liv s’écrase sur la table. Les deux femmes sont au sol et l’arbitre compte. Au bout de 6 secondes, Shotzi rampe vers le ring puis monte difficilement. Liv se relève difficilement aussi avec l’aide de sa partenaire, et remonte sur le ring au compte de 9. Les deux superstars se regardent. Shotzi sourit tandis que Liv la regarde avec haine. Elles se relèvent en même temps et Liv met une énorme droite à Shotzi qui recule jusqu’au poteau du ring. Liv prend de l’élan pour un Corner Running Hip Attack. Son attaque touche Shotzi mais cette dernière ne la laisse pas s’échapper et lui fait sa Dragon Suplex rapide. Le public est en trans sur cette prise rapidement faite et Shotzi met Liv en position de Spike DDT mais Scarlett l'interpelle en la provoquant sur Joe. Shotzi, distraite relâche la prise et Liv en profite pour la retourner et lui mettre un Dropkick qui la fait tituber jusqu'aux cordes. Liv enchaine avec son Oblivion par la suite pour le compte de 3.
Vainqueur : Liv Morgan par tombé.
Alors que Liv célèbre, Scarlett monte sur le ring et les deux membres de B&B commencent à s’attaquer à Shotzi ! Celle-ci se fait malmener pendant quelques secondes, jusqu’à ce que le Theme Song de Deonna Purrazzo ne retentisse. Celle-ci descend en trombe la rampe et monte sur le ring pour s’en prendre à Liv. Les 2 s’échangent des coups jusqu’à ce que Deonna porte un Spear sur Liv qui font basculer les deux entre les cordes ! Elles poursuivent leur affrontement à l’extérieur. Dans le ring, Shotzi parvient à se défendre face à Scarlett mais celle-ci est bien fraiche et reprend l’avantage. C’est alors que c’est au tour du Theme Song de Toni Storm de retentir. Cela stoppe l’attaque de Scarlett qui fixe la rampe d’entrée. Toni arrive à son tour sous une belle pop du public, elle descend la rampe et monte sur le ring. Un échange s’en suit entre la championne et elle, qui est à l’avantage de Storm. Après quelques secondes, Toni parvient à faire fuir la double championne. Par la suite, Toni se dirige vers Shotzi pour l’aider à se relever.
A l’extérieur, Liv est parvenue à prendre l’avantage sur Deonna et la balance sur les escaliers en acier. Cela attire l’attention de Shotzi, qui descend du ring pour lui venir en aide. Liv prend la fuite, satisfaite de son coup et va rejoindre Scarlett qui était sur la rampe. Shotzi rejoint Deonna et l’aide à se relever. Toni est restée à l’intérieur du ring, sans trop de réaction suite à cela. Deonna fixe la blonde sur le ring, avant de retourner en backstages en étant vexée. Shotzi de son côté balance son regard entre Toni & Deonna, ne sachant pas comment réagir et en étant indécise.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_82ed5de51e6a4bb390da2668d5da6cdf~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_500,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_82ed5de51e6a4bb390da2668d5da6cdf~mv2.jpg)
On retrouve la nouvelle acquisition du show rouge Will Ospreay accompagné de Sarah Schreiber en pleine interview. C'est alors que Ricochet débarque en se tenant l'abdomen et se met face à Will, l'air déterminé à en découdre, il prend la parole :
- Will Ospreay, comme on se retrouve... Ça te suffisait pas que je sois meilleur que toi dans le circuit indépendant donc t'es venu jusqu'ici pour me gâcher mes matchs ? Si t'as un problème avec moi, on peut régler ça dans un ring...
Will Ospreay découvre que c’est Ricochet qui l’interpelle.
- Ce n’est pas le comportement d’un gentleman que d’interrompre une dame.
Will se tourne vers Sarah.
- Veuillez nous excuser.
Il se retourne vers Ricochet tandis que Sarah part.
- Quel plaisir de te voir, tu as l’air d’avoir bonne mine. Concernant les accusations que tu prolifères contre moi, elles sont toutes fausses. Je ne suis pas venu gâcher ton match, juste observer de près tes progrès, car laisse-moi rectifier certaines choses, si tu es « meilleur » que moi, alors comment expliques-tu que lors de nos deux derniers affrontements, le vainqueur a été Will Ospreay. Je pense que tu donnes beaucoup trop d’importance à cette rivalité qui n’en a jamais été une. Je ne t’en veux pas, Will Ospreay a été l’excuse de beaucoup de gens, mais je ne suis en rien responsable de ta défaite, ni Jake Hager. La seule et unique personne qui l’est, c’est toi. Un homme avec ton talent et ton expérience, ne doit pas se laisser distraire et doit rester concentré dans son match, même si Will Ospreay est aux abords du ring en train d’observer le match. Ne te donne pas plus d’importance que tu n’as à mes yeux, j’aurais pu observer n’importe quel match. Je suis simplement venu apporter mon expertise aux commentaires. Après, si tu veux régler ça dans un ring, je serais ravi de faire perdurer ta série de défaites contre moi, tu pourras y apprendre plein de choses.
Ricochet se met à rire en l'écoutant parler et fait non de la tête :
- Si je n'étais pas le meilleur de nous deux, la meilleure entreprise ne m'aurait pas pris en premier. Et comme par hasard tu viens dans mon match, nous sommes à Raw : des matchs il y en a beaucoup mais toi tu viens dans le mien avec le background qu'on a ? Arrête Will, n'essaye pas de rentrer dans mon esprit. Faisons un match, où tu veux, quand tu veux. Tiens moi au courant.
Le High Flyer sourit en coin de bouche et sort du champ de la caméra. Ospreay sourit, visiblement satisfait de la réaction d’orgueil de Ricochet.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8d6ef3ef434042328c35d8b32a645a82~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_522,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_8d6ef3ef434042328c35d8b32a645a82~mv2.jpg)
La caméra s’allume avec un nouveau décor. On peut voir écrit sur le ring « Melo Melo Show ». Un tapis rouge est dressé sur le ring ainsi que des siège de roi puis une table en or avec marqué dessus « LE PRÉSENT ET LE FUTUR C' EST CARMELO HAYES »
Une musique retentit : c’est Le Theme Song de Carmelo Hayes. Il arrive sur le stage puis il commence à faire sa pose sur des énorme huées. Il se dirige vers le ring, rentre dedans puis pose un pied sur la première corde, et l'autre sur la deuxième corde, et tend ses bras pour sa pose. Il descend des cordes puis s'installe sur un siège avec Trick qui le rejoint puis prend un micro qui était sur la table. Trick aussi prend un micro avent de prendre la parole :
- Raw, ce soir l'heure est grave. Montez Ford va payer ses actes déplacés de la semaine dernière. Montez a fait perdre mon ami mon frère et mon protégé.
Carmelo le fixe tous en restant silencieux. Trick poursuit :
- Montez, sache que Melo t'auras dans son filet bientôt et que tu ne pourras rien y faire. Juste nous faire un bénéfice de la rue qui amène à Raw.
Carmelo sourit avant de prendre la parole à son tour :
- Montez tu crois avoir du style mais ce que tu as c’est juste de la merde devant les yeux pour attaquer à plus fort que toi. Le présent et le futur te détruiras. Montez, si tu contredis ce que je dis, ose venir au ring.
Carmelo et Trick fixent le stage, avant qu’une nouvelle musique ne retentisse dans l’aréna.
C’est Montez Ford en personne qui arrive sur le stage, toujours en tenue bling-bling, lunettes sur le nez, avançant sereinement vers le ring tout en tapant dans les mains des fans qui l’encouragent. Il se munit d’un micro et entre sur le ring, faisant face à Carmelo Hayes et Trick Williams. Il les regarde un instant, micro devant la bouche en souriant. Trick tente d’intervenir :
- Si tu as quelqu…
Mais Montez le coupe :
- Shut your mouth! Je suis là pour discuter avec le maître et non pour essayer de comprendre les aboiements incessants de son vieux caniche en fin de vie.
Trick Williams est frustré et s’approche de lui, mais Carmelo Hayes met son bras devant lui pour l’en empêcher en regardant Montez Ford. Ce dernier poursuit :
- Carmelo Hayes… Je reconnais que tu as du talent, que tu as tout pour devenir une future top star ici à la E-WWEF. Ce serait idiot de ma part de ne pas admettre cela et je pense que tout le monde ici est d’accord avec moi. Cependant, il s’avère que ton comportement va te porter préjudice. Tu penses pouvoir m’attaquer sans aucunes représailles? C’est mal pensé mon pote, car oui, tu as beau faire la même taille que la plupart des Women’s du vestiaire, si je ne serai pas intervenu, ton nom serait sûrement inscrit dans l’Elimination Chamber. C’est sûrement à cause de ça que tu n’as pas l’étoffe d’un futur, tu es un idiot.
Le public lance une pop sous les paroles du membre des Street Profits avant que celui-ci ne reprenne :
- Tu devrais demander conseil à Sheamus, Austin Theory et Dustin Rhodes, eux aussi m’ont sous-estimé et ont atterri sur Terre quand ils ont vu que j’étais capable de les battre. Tu n’es pas différent d’un autre, si la chose qui te différencie d’eux et d’avoir une sorte de show pour remplacer The Miz et te faire casser la gueule sur ton propre décor… Ce n’est pas une grande différence.
Carmelo Hayes veut reprendre la parole mais Montez Ford lui baisse son micro et continue :
- Ne te fatigue pas, je sais ce que tu vas me dire, que je ne vaux pas mieux que toi, que me casser la gueule est tellement facile, tu vas dire à ton p’tit pote de te lâcher la poche du jean pour s’en prendre à moi car tu n’es pas capable de le faire seul. On va sûrement partir sur du 2vs1, et il faut dire que tu ne sais pas dans quoi tu t’engages… Le seul point commun qu’on a toi et moi… c’est que moi non plus, mais moi, j’en ai rien à foutre.
Montez Ford balance son micro dans la tête de Trick Williams puis se jette sur Carmelo Hayes. Les deux hommes s’échangent des coups jusqu’à ce que Carmelo Hayes parvienne à prendre la fuite pendant que Trick Williams bloque la jambe de Montez Ford. Le membre des Street Profits parvient à le repousser et le balance dans le décor du Melo Melo Show! Carmelo Hayes est sur la rampe et semble frustré tandis que Montez Ford est sur la troisième corde. Il pointe du doigt son rival actuel avant de porter son From The Heavens sur Trick Williams avant de célébrer ! Il se pose sur le siège en or de Carmelo Hayes avant de prendre la pose du King of Kings, sous le regard énervé de Carmelo Hayes. Trick tombe hors du ring en roulant, Carmelo s'approche de Trick avant de lui mettre une claque pour se venger de son manque de respect avant de Partir tout en fixant Montez toujours avec des yeux rouges.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_38fd0210ec014eb6b31c16e30c36569e~mv2.jpg/v1/fill/w_802,h_1200,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_38fd0210ec014eb6b31c16e30c36569e~mv2.jpg)
Nous nous retrouvons en dehors de l’arène. Plus précisément, nous nous trouvons dans un lieu qui ressemble plus communément à un bar. Après quelques instants, le champion Samoa Joe sort de derrière le comptoir en souriant.
- Mesdames, Messieurs, Comme je l’ai annoncé la semaine passée, des discussions se sont faites. Vous devez vous demander qui a bien pu accepter de me rejoindre.. Qui a bien pu faire le pas. Rassurez-vous, je ne suis pas le chef d’une secte qui va proclamer de faire quoique ce soit pour le plus grand bien mais je vais proclamer de faire ça pour redresser Raw. D’ailleurs, c’est l’heure du premier constat.
Joe se sert alors une bière en souriant avant de boire une gorgée.
- Aucune idée si boire de l’alcool à la télé est considéré comme PG mais on s’en fiche.. Le premier constat est que de nombreuses stars voient le jour à Raw. La compétition se forme, les futures affiches approchent.. Demandez à Chad Gable.. Mais il y a aussi notre division féminine ! Ô qu’elle a augmenté depuis que nous avons redressé la pente de Raw.. Cela est en particulier grâce à vous ! Et sinon, plein d’autres choses ont changé mais ce n’est pas le sujet.
Joe allume la télé où nous voyons la diffusion du show et notamment la vidéo en direct, comme si Joe voulait entendre la réaction du public.
- Assez bavardé, la nouvelle membre de cette épique de champion.. est une ancienne championne et future nouvelle, soyez en sûr.. Shotzi.. Blackheart..
On entend donc la foule exploser de joie. Une pop pleine de surprise qui fait sourire le champion.
- Je savais que cela vous plairait.. Et ce n’est pas fini.. Enfin pour ce soir, ça l’est. Mais en tout cas, Wade, n’oublie pas ce que je t’ai demandé la semaine dernière..
Joe fait un clin d’œil à la caméra avant que celle-ci se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0bcdabaf9c22429ab7471dea2858b1db~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_0bcdabaf9c22429ab7471dea2858b1db~mv2.jpg)
La musique d'entrée de Baron Corbin retentit dans l'arène de RAW ! Corbin arrive sur la scène d'entrée puis regarde les fans de gauche à droite avant de prendre sa pose en écartant les bras puis il avance vers le ring assez rapidement. Il rentre dans celui-ci par les escaliers puis en passant sous la troisième corde. Il se dirige ensuite vers le milieu du ring où il prend une nouvelle fois sa pose puis il recule dans son coin pour attendre son adversaire du soir !
L'arène s'assombrit soudainement puis de la fumée blanche embellit toute la salle et la musique du Dark Father Aleister Black retentit dans l'arène ! Un support se lève, celui-ci tient Aleister Black puis une fois le support complètement relevé, Aleister descend de celui-ci. Il avance vers le ring sans prêter attention aux fans qui certains l'applaudissent tandis que d'autres le huent puis une fois arriver en bas de la rampe, il s'arrête quelques instants et va faire le tour du ring par la gauche avant de monter sur l'apron. Il se positionne au milieu et il saute en avant en faisant un salto, atterrit assis sur le ring. Il regarde face à lui avec un regard très concentré puis se relève quelques secondes plus tard avant de retirer sa veste et de reculer dans son coin pour débuter la rencontre !
Match 4 : Singles Match
Baron Corbin Vs Aleister Black
Baron Corbin avance vers Aleister assez rapidement et il va commencer à enchaîner The Dark Father de plusieurs Foream Smash avant de le projeter dans les cordes puis de l'accueillir avec une énorme Lariat ! Aleister chute durement sur le sol avant que Corbin le relève rapidement puis il le saisit par la gorge et le balance dans le coin et continue les différentes Foream Smash dans la mâchoire de Black ! Black se réveille puis exécute un Back Elbow dans le torse de Corbin puis décide de monter sur la deuxième corde. Profitant que son adversaire soit de dos, il saute puis porte un Missile Dropkick sur son adversaire ! Black tentera le tombé ! 1...2... Dégagement de Corbin ! Black se relève, il semble très énervé par ce début de match. Il saisit la tête de Corbin pour le projeter à l'extérieur du ring, il se projette à son tour dans les cordes puis il saute par-dessus celle-ci et exécute un Top Con Hilo sur Baron Corbin ! L'arbitre commence son décompte 1....2... Black se relève rapidement puis saisit Corbin au sol qu'il remet rapidement dans le ring. Black monte sur l'apron puis attend que son adversaire se relève et saute en Springboard Jumping Knee Strike ! Corbin le saisit en plein vol puis exécute un Chokeslam Backbreaker sur le Dark Father ! Corbin tente rapidement le tombé 1...2.. Non dégagement d'Aleister Black. Il relève rapidement son adversaire puis le met sur ses épaules et exécute un Samoan Drop ! Il se relève dans la foulée puis lève Black par le bras le tirant vers lui et exécute une première Lariat ! Il garde le bras d’Aleister puis exécute une deuxième Lariat ! Il part pour une troisième mais Black passe sous Corbin et saute sur les cordes et exécute son Springboard Moonsault !
Il tente le tombé : 1...2.. Dégagement de Baron Corbin ! Aleister souffle quelques instants puis il relève son adversaire qu'il va projeter dans le coin opposé. Il le suit en courant puis va exécuter un Corner Jumping Knee Strike !! Aleister prend la place de Corbin puis monte sur la troisième corde. Il saute puis exécute un Diving Météora ! Le tombé : 1..2.. Dégagement ! Black se relève en se tenant la mâchoire, il relève Corbin à son tour puis se projette dans les cordes. Il revient à toute vitesse mais se fait accueillir par le Deep Six de Corbin ! Le tombé : 1...2... Dégagement d'Aleister Black ! Corbin se relève puis crie à Aleister :
- C'est tout ce que tu sais faire ! C'est toi qui veut briser la carrière de Guevara !!
Il enchaîne les Stomps sur Black puis le relève et le soulève rapidement pour un Powerslam où il va retenter un tombé : 1..2.. et non dégagement de nouveau ! Corbin est en rage et commence à rejeter la faute sur l'arbitre mais pendant ce temps, Black semble avoir eu un second souffle ! Il se relève dans le dos de Black puis attend que celui-ci se retourne et exécute un énorme Roundhouse Kick dans la tête de Corbin ! Il ne perd pas de temps et enchaîne avec son Black Mass sur Corbin ! Black effectue le tombé : 1...2...3 !!
Vainqueur : Aleister Black par tombé.
Black reste assit à côté de Corbin puis regarde face à lui et souffle. Il garde cette pose puis repense aux dires de Guevara et a son surnom ce qui l'énerve. Il décide de se relever en furie puis il relève Corbin et exécute un deuxième Black Mass ! Il souffle puis il semble de nouveau s'énerver : il relève Corbin puis exécute un troisième et dernier Black Mass ! Quelques secondes après cela, l'arène s'assombrit puis lorsqu'elle se rallume, Black n'est plus la...
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d7cfea2422944c37849aca20bf3ab205~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_d7cfea2422944c37849aca20bf3ab205~mv2.jpg)
Nous sommes dans une salle d’interview, un fauteuil blanc est posé au centre de la pièce entouré de deux spots lumineux qui éclairent la pièce. Tandis que l’on voit McKenzie Mitchell s’installer dans le fauteuil, la caméra vient filmer une femme qui disparait aussitôt et vient lui dire de se relever et de laisser la place à cette jeune femme qui vient d’entrer dans la pièce. McKenzie voit une jeune femme dans l’ombre laissant apparaitre simplement de longues cuissardes noires et se lève laissant la place à celle-ci avant de sortir de la pièce. La caméra reste concentrée sur les cuissardes de la jeune femme, laissant l’identité de celle-ci impossible à déterminer, mais elle prend la parole avec une voix un peu déformée laissant l’identité secrète :
- Les souvenirs peuvent être précieux, ils peuvent vous rendre plus forts ou au contraire vous rendre toxiques mais que serait la vie sans quelques souvenirs ?
On entend que la jeune femme se fait servir un verre de champagne et le déguste avant de se repositionner correctement dans son fauteuil blanc luxueux. Par la suite, on aperçoit une seconde paire de cuissardes mais cette fois ci blanches qui viennent s’installer dans un fauteuil noir à côté et vient à prendre la parole tandis que l’on ne voit toujours ni aucun corps ni aucun visage :
- J’ai entendu dire que Elimination Chamber arrivait à grand pas, j’y ai de beaux et de mauvais souvenirs. Dans un Elimination Chamber, on fait des entrées assez remarquées que l’on soit seule ou pas. D’ailleurs on peut vite se faire des amies dans ce genre de match mais aussi très vite des ennemies, c’est quitte ou double. Et pour finir : un peu de chance, c’est ce qu’il vous faut pour gagner un Elimination Chamber et croyez-moi nous n’en manquons absolument pas car nous avons tout pour nous.
- Mais fini de parler de nos souvenirs, il ne faut pas que nous en disions trop pour que vous ne découvriez qui se cache derrière ces pures beautés talentueuses mais ne vous inquiétez pas, on se revoit très vite.
On voit alors les jeunes femmes se lever avant d’être rejointes par la jeune femme de tout à l’heure puis viennent toutes les trois s’éclipser dans le noir alors que la caméra commence à dézoomer vers elles pendant qu’elles sortent de la pièce sans qu’on puisse distinguer de qui il s’agit.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a268fb4a2b8a4e319665c519fd71b2ef~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_588,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_a268fb4a2b8a4e319665c519fd71b2ef~mv2.jpg)
La musique du Tribal Chief retentit dans l’arène avec les huées qui vont avec. Après plusieurs secondes, Roman Reigns apparait sur le stage avec son sourire arrogant. Il regarde un peu le public puis commence à descendre la rampe en essuyant quelques insultes du public de Baltimore. Il monte sur le ring par les escaliers et demande un micro. Le public continue de le hué mais il prend tout de même la parole :
- Baltimore … Quelle ville de merde putain !
Le public chante des « ROMAN YOU SUCK ! » ce qui amuse le samoan qui rit avant de reprendre :
- Vous allez la fermer un peu ? Je ne m’entends plus parler là ! Bien ! Je ne sais si vous avez la télé ici mais, la semaine dernière, j’ai détruit le petit jobber à la grande gueule une fois de plus et je me suis par la même occasion qualifié pour Elimination Chamber ! C’était vraiment trop facile ! Et quand je vois les premiers qualifiés, Chad Gable le minus et Jeff Hardy le vieillard alcoolique, je me dis : « Merde Wade, donne-moi directement mon title shot pour détruire ton champion et devenir The One ! »
Reigns rit pendant que la foule chante « ELIMINATED ! » en référence à son élimination au Royal Rumble. Il regarde le public et leur répond :
- Franchement, je me suis fait éliminer par le gagnant et son sous-fifre, ils étaient deux contre un titan. Ils ont bien fait de m’éliminer sinon c’est moi qui aurait gagner mais à Elimination Chamber, vous verrez … Enfin vous ne verrez rien vu que la télé ça n’existe pas pour vous bande de tocards. Bon ! J’ai perdu assez de temps ici, j’ai fait mon quota de promo du mois, je me casse.
Roman balance son micro vers l’annonceur et sort du ring en se faisant insulter pour son plus grand plaisir.
Les War Raiders sont en train de discuter en backstage pour préparer leur matchs. Un officiel vient les rejoindre pour leur indiquer de prendre la direction de la Gorilla Position. Sarah arrête ses coéquipiers et leur dit :
- C'est une bataille importante ce soir. Elle peut nous mener vers la gloire et le Valhalla alors détruisez les. Il ne doit pas rester une miette des Young Bucks.
Ivar et Erik hochent la tête puis tout le groupe se frappe le coude. Ils prennent la direction du ring avec Ivar et Erik devant, Sarah ferme la marche. Tout à coup, une silhouette bâillonne la Viking et la traîne en arrière. Les Vikings franchissent une porte sans s'apercevoir que Sarah n'est plus avec eux.
Sarah se débat et envoie plusieurs coups pour faire lâcher son agresseur. Elle tente une Clothesline, mais l'agresseur esquive et ramasse rapidement une chaise au sol puis l'utilise pour lui porter un violent coup qui la met à terre, sonnée ! La caméra se tourne vers le visage de cet agresseur, et on peut voir Bayley, la chaise à la main, et un sourire au visage. Elle remet quelques coups sur le dos de Logan, semblant bien s'amuser, puis dit :
- Tu sais Sarah, j'ai réfléchi à ton petit défi de la semaine dernière, et j'ai décidé que je veux qu'on se batte... Maintenant.
Elle lui remet alors un coup de chaise sur le dos, puis elle pose la chaise au sol, et remet Sarah sur ses pieds. Elle la met sous son bras pour tenter le Rose Plant, mais Logan envoie plusieurs coups de coude pour se sortir de la prise. Elle enchaîne ensuite avec plusieurs coups de poings, jusqu'à ce que Bayley parvienne à en esquiver un, et à l'attraper pour la plaquer contre le mur. Elle enchaîne ensuite plusieurs coups de genoux dans le ventre de Sarah, puis parvient enfin à porter son Rose Plant, directement contre le sol ! Elle se penche ensuite à côté de Sarah et lui dit :
- Et bien, on dirait que j'ai gagné ! J'espère que tu seras toujours capable d'aller aider tes deux Vikings pour leur match.
Bayley se relève ensuite en rigolant et part vers le parking, tandis que la caméra zoome sur Sarah, KO au sol.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f2889d9213014388b862cec88f43e6e1~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_f2889d9213014388b862cec88f43e6e1~mv2.jpg)
Les War Raiders arrivent sans Sarah Logan qui vient de se faire attaquer par Bayley. Ils ont l'air préoccupé de laisser leur partenaire à l'infirmerie. Les Bucks finissent par arriver sous une bonne pop de la foule. Tony Schiavone les accompagne au contraire de Deonna. Le trio s’avance jusqu’au ring et les Bucks font enfin face aux War Raiders.
Match 5 : Tag Team Match
War Raiders Vs Young Bucks
Ivar et Matt débutent pour leurs équipes respectives. Ils débutent par une épreuve de force mais Matt donne tout ce qu'il a sans parvenir à faire bouger son adversaire. Ivar perd patience et réalise un Hip Toss pour clouer au sol Matt. Ivar prend son élan dans les cordes mais Matt se relève et passe par-dessus le Viking. Ivar rebondit dans les cordes et Matt se lance pour un Superkick mais il l'évite avec une roue. Matt se retourne, choqué, mais il se prend une violente Lariat qui lui fait faire un salto avant de s'écraser au sol. Ivar attrape la jambe de son adversaire mais Matt se relève petit à petit, Ivar essaie de faire une balayette mais Matt l'évite en sautant puis réalise un Enzuguiri. Cela sonne Ivar qui recule de quelques pas et Matt réalise le tag avec son frère. Nick se lance dans un Superkick et Matt va dans les cordes pour réaliser un Crossbody. Nick profite de l'avantage et saute sur la première corde pour faire un Lionsault. Il tente le tombé : 1... Erik vient casser le tombé.
Nick se relève après ce coup et l'arbitre fait reculer Erik. Les deux Bucks en profitent pour mettre un Double Superkick à leur adversaire. Nick retente un tombé : 1... 2... Ivar réussit à se dégager ! Nick se frustre, il met plusieurs coups de poings mais Ivar le dégage en dehors du ring. Il roule jusqu'à son partenaire et fait le tag. Erik se prépare sur l'apron puis saute sur Nick avec un Jumping High Knee. Erik remet son adversaire dans le ring et attrape le visage de son adversaire pour lui mettre un puissant Headbutt. Erik tente le tombé : 1... 2... Matt se jette pour briser le compte.
Matt tente alors de mettre des coups de poing à Erik mais il se fait rapidement arrêter puis projeter à l’extérieur. Nick réussit à se relever en titubant un peu mais ça ne l’empêche pas de mettre un coup d’avant-bras dans le dos d’Erik qui se voit pousser vers les cordes. Nick enchaine ensuite par des coups de pied mais l’arbitre le sépare vite. Le frère Jackson se projette alors dans les cordes et porte un Running Knee, un peu comme Brie Bella, en plein au visage d’Erik ! De son côté, Matt est revenu dans le coin et se voit passer le tag. C’est à son tour de revenir dans le ring et ce dernier commence par une Snap Suplex sur Erik qui commence déjà à ramper jusqu’au coin où est Ivar. Matt fanfaronne un peu et ne voit alors pas le Hot Tag avant de se retourner entièrement. Ivar lui porte une corde à linge puis une seconde avant de l’envoyer dans le coin. Nick tente de s’élancer dans les cordes pour intervenir mais Erik arrive vite et met un coup de coude sur Nick qui retombe dehors. Celui-ci sort du ring et les deux commencent à se battre à l’extérieur.
Ivar ramène Matt au milieu du ring et lui porte une première Powerbomb. La foule l’encourage pour porter une seconde mais c’est à ce moment qu’un bruit de brouillage retentit. On voit alors l’écran géant s’allumer et nous apercevons Bayley en coulisse juste devant l’infirmerie en riant. Ivar lâche alors Matt et s’approche des cordes se dirigeant vers la rampe. Erik s’arrête aussi et Ivar lui fait signe d’aller en backstage, ce qu’il fait. Mais alors qu’il est distrait, Matt porte un Roll-Up sur Ivar ! 1..2.. et 3 ! Les Bucks gagnent ce match !
Vainqueurs : Young Bucks par tombé.
Matt sort rapidement du ring en allant chercher Nick puis tous deux s’en vont par les gradins. De son côté, Ivar est fou de rage mais fonce tout de même en coulisse pour porter secours à Erik.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e4140feed0744520b8a992b9b2bfad3d~mv2.jpg/v1/fill/w_645,h_370,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_e4140feed0744520b8a992b9b2bfad3d~mv2.jpg)
Sami Zayn se réveille. Il regarde autour de lui son environnement, et ne comprend pas tout de suite où il se trouve. Il chuchote :
- J'étais dans le bureau de Wade, et ... Oh ! The Fiend !
Il regarde la pièce tout autour de lui, et remarque qu'il se trouve dans une pièce complétement vide. Il n'y a pas de fenêtre, pas de porte. Seulement des murs, un sol et un plafond complétement capitonnés. Juste une vieille lumière jaune accrochée au milieu du plafond éclaire la salle, donnant un aspect sale et inquiétant à l'endroit.
- Ostie d'criss !! Mais où est-ce que j'suis !?
Il remarque alors son état. Son torse est couvert de boue, sans qu'il ne sache d'où cela provienne.
- Mais Tabarnak ! Qu'est-ce qu'on m'a fait !?
Il se redresse non sans difficulté, et inspecte à nouveau la salle en détail. Là ! Une caméra, allumée qui plus est, comme le remarque Sami.
- Pfff... Qu'est-ce que c'est encore que ça ?
Il élève la voix et essaye d'attirer l'attention de la personne de l'autre côté de la caméra :
- Hé toi ! Espèce de niaiseux ! Chais pas qui t'es et ce que tu me veux ! J'espère que le spectacle t'a plu ! C'est bon, maintenant tu peux me libérer non !? Ouais ! Je m'adresse à toi là, The Fiend ou peu importe qui est en train de m'observer... Pourquoi tu viendrais pas directement face à moi ? Hein !? Suis-je si effrayant que ça finalement ?
Sami Zayn commence à perdre patience, et hurle :
- Oho ! Y a quelqu'un ?
Sami Zayn commence alors à sentir une sensation étrange à chacun de ses pas. Il regarde à ses pieds. De l'eau très sombre commence déjà à imbiber le capitonnage sous ses pieds.
- Qu'est-ce que...
Le niveau de l'eau continue de monter.
- Mais bordel !!!! Ok ok ok ... Alors, Sami on se calme, c'est qu'un mauvais rêve... Un cauchemar...
L'eau est maintenant à ses chevilles.
- Mais j'vais quand-même pas me laisser faire par un cauchemar quand-même ! ... Cauchemar qui... Semble tout de même bien réel... Bordel ! Ostie ! Une solution !
Sami commence alors à faire le tour de la pièce essayant de localiser l'arrivée d'eau.
- Là !
Il arrache avec difficulté du capitonnage pour boucher l'arrivée. Mais le courant est bien trop fort, rendant ses efforts vains. Il patauge désormais dans cette eau sale qui lui arrive à mi mollet.
- Marde ! Marde ! Marde ! MAAAARDE ! Y a bien une sortie, non ?
De plus en plus paniqué, il recommence à faire une nouvelle fois le tour de la pièce à la recherche d'une ouverture. Il semble trouver quelque chose mais non ! La lumière s'éteint alors, avant de s'allumer en rouge :
- Mais qu'est-ce que ... ? NON ! Ostie d'marde ! AU SECOURS !!!!
Sami commence à taper sur les parois de la salle en criant à l'aide alors que l'eau est à ses cuisses. C'est alors qu'un bruit aussi indescriptible qu'insupportable retentit dans la pièce... à moins que ça ne soit dans la tête du Québécois. S'en est trop pour Sami Zayn qui perd ses appuis et chute contre le mur, malgré l'eau montante. Il se bouche les oreilles de toutes ses forces et crie :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Simplement... Alors que l'eau continue de monter. Sami semble impuissant face à cela. Son visage devient complétement rouge alors qu'il subit encore le bruit. L'eau est ses épaules, et cela continue. La caméra enregistrant la scène se coupe alors que son cadrage commence à passer sous l'eau.
Shotzi marche dans les backstages et rencontre Toni. Le public exulte. Les deux femmes se regardent en souriant puis Shotzi prend la parole :
- J’ai pas eu le temps de te remercier d’avoir fait équipe avec moi, c’était cool comme à l’époque de NXT Rage. On a fait le taff ! Et merci de m'avoir secouru, si toi et Deonna n'étiez pas venues, je me serais faite tabasser.
- Tu n’as pas à me remercier, ce n’est pas moi qui ai fait le tombé mais bien toi. Ça aurait été mieux si c’était sur Scarlett, la victoire aurait été plus savoureuse. Et puis, pour ce qui s’est passé, c’est normal, j’y ai trouvé mon compte aussi
Les deux femmes rient avant que Shotzi reprenne la parole :
- Au fait, je voulais te dire que c’était la dernière fois qu’on ferait équipe. Pour éviter toute ambiguïté avec tout le monde, ce sera Deonna ma partenaire. Joe m’a recruté et on s’en va vers les titres par équipe
- D’accord, ça tombe bien ! On se rencontrera très bientôt alors !
Toni sourit et tend sa main à Shotzi en lui souhaitant bonne chance. Shotzi fait de même et partent chacune de leur côté.
Pete Dunne doit faire son entrée, mais c’est le rappeur de Baltimore YNE Sosa qui fait son entrée sous les acclamations de la foule ! YNE Sosa commence alors à ramper son titre « Trust Nobody » et un bruit de moteur se fait soudainement entendre ! YNE dit alors :
- Baltimore , MAKE SOME FUCKIN NOISEEEEEEE , POUR PETE THE FREAK DUNNE Babyyyyyyy
Pete débarque alors au volant d’un quad Yamaha Raptor au couleur de l’Angleterre ! Pete remonte alors jusqu’au ring sous les acclamations de la foule ! Pete monte alors dans le ring et il se place sur la troisième corde et il fait un signe de gang qu’on appelle « Crip Killa »
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2edb4dfb6aa6471eaa517607d4a5bac0~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_2edb4dfb6aa6471eaa517607d4a5bac0~mv2.jpg)
La musique du Show-Off retentit sous les hués du public. Dolph arrive, marchant lentement, micro en main, regardant le public qui continue de le huer ! Dolph s'arrête sur la rampe d'entrée, regardant Dunne alors que le public se fait entendre :
- Let's Go Pete Dunne ! Ziggler Sucks ! Let's Go Pete Dunne ! Ziggler Sucks !
Et le public se répète alors que Dolph les regarde. Dolph prend enfin la parole :
- Ce match ne devrait même pas avoir lieu… Vous savez pourquoi, vous savez les raisons ! Cet homme…
Dolph pointe du doigt Dunne avant de continuer :
- Cet homme m’a volé… Il m’a volé mon spot au Royal Rumble ! Alors oui, j'ai lu les critiques de la semaine dernière…
Dolph prend une voix très aiguë et moqueuse :
- « Pourquoi Dolph s'en prend à Dunne et pas à Dave ?"
« Pourquoi Dolph se plaint comme avant ? L'impression de déjà-vu »
Dolph regarde le public et reprend son sérieux :
- Je ne m'attaque pas au faible, certainement pas à Dave ! Et pour la seconde raison… Si je me plains, c'est qu'il y a une part de vérité ! Tout doit me revenir mais on m'empêche d'être au top ! On m'empêche d'être au top à cause de vous ! A cause de lui et tous ceux qui décident de mon avenir… Mais ce soir…
Dolph a la voix tremblante, d'énervement mais avec de l'émotion dit :
- Mais ce soir, je vais prouver à tout le monde qu'en battant ce minable de Dunne, qui est vraiment le Show-Off… Que je suis LE MEILLEUR ICI ! Et que tout le monde, après ce match, me respectera et prouvera que le Show-Off mérite le Main Event une fois de plus !
Dolph balance le micro et entre dans ce ring, prêt pour son match ! Le match commence après la sonnerie !
MAIN-EVENT : Match qualificatif pour l’Elimination Chamber
Pete Dunne Vs Dolph Ziggler
Dunne & Dolph s'avancent vers le centre du ring. Les deux sont face à face et Dolph tape avec son doigt le torse de Dunne pour dire, avec arrogance :
- Tu me voles ma place ! Tu me voles mon spotlight ! Et ce soir, je vais…
Dunne chope le doigt… Puis attrape un deuxième doigt pour un Finger Snap ! Dolph, qui a impleuré à Dunne de ne pas le faire, se tient les doigts, grimaçant et agitant même la main pour faire passer la douleur, tournant en rond… Dunne le sèche directement avec une Clothesline ! Dolph tombe au sol, avant de se relever… Mais de retomber directement au sol !
Dunne se met au centre du ring pour faire sa pose alors que Dolph rampe vers le coin pour se relever… Mais Dunne court directement en Corner Clothesline dès que Dolph est debout, qui décolle d'1m du sol avant que Dunne enchaîne avec un Forarm Smash ! Dolph tourne sur lui-même en crachant tout ceux qu'il a dans la bouche avant de s'écraser face contre sol sur le ring !
Dunne retourne Dolph pour tenter le tombé : 1…2… Et Dolph se dégage ! Dunne se relève, tout en relevant Dolph par les cheveux pour le soulever pour une Suplex…. Mais Dolph donne des coups de genoux qui fait lâcher Dunne et qui recule dans le coin, alors que Dolph qui tombe sur les pieds, fonce pour un Stinger Splash suivi d'un Swinging Neckebreaker ! Dunne ne peut rien faire et Dolph enchaîne avec un tombé : 1… Dunne se dégage aisément en balançant en arrière Dolph !
Dunne se relève rapidement mais Dolph tente une Clothesline dès que Dunne se relève. Néanmoins, Dunne attrape le bras mais Dolph donne un coup de pied dans le ventre de Dunne qui se tient le ventre en lâchant le bras de Dolph… Ce dernier recule pour un JUMPING FREAKING DDT ! Dunne finit tête la première sur le ring et Dolph tente le tombé ! 1…2 et Dégagement !
Dolph tape sur le sol avant de lever sa tête pour regarder le coin alors que Dunne se tient la tête, encore sonné. Dolph se relève puis met Dunne dans le coin sur la 3ème corde. Dunne se laisse faire avant de donner des coups de pied dans le visage pour faire reculer Dolph. Cela fonctionne… Dunne essaye de se ressaisir mais Dolph revient, et parvient à porter une… SUPERPLEX !
Le dos des 2 hommes cognent sur le ring et Dolph arrive, après avoir levé son bras très haut, pour le poser sur Dunne… 1…2… Dégagement !!
Dolph commence alors à s’agacer, il se relève et il se place dans un coin du ring, il attend que Pete se relève….Dolph met un puissant Superkick dans le visage du Britannique, mais il ne tombe pas ! Il tangue puis il rebondit dans les cordes, Dolph saisit donc l’occasion et il veut mettre son Famouser, mais Pete le contre et Dolph tombe sur les fesses ! Pete en profite et il lui met un Roundhouse Kick, Dolph tombe puis il se relève difficilement, mais Pete le surprend avec un Double Foot Stomp sur les mains de Ziggler ! Dolph se tord de douleur tandis que Pete l’insulte. Dolph parvient malgré tout à se relever, mais Pete ne lui laisse pas le temps de souffler et il lui met une X Plex ! Le Britannique enchaîne avec un tombé : 1..2.. Dolph se dégage ! Pete rigole puis il se frotte les cheveux et il se relève. Dolph est parvenu à nouveau à se relever et il fait face à Pete Dunne ! Les deux hommes se toisent et ils en viennent aux mains !!! Dolph échange les premiers coups, il met une série de coup a Pete, mais l’anglais sort du ring pour éviter les coups de Dolph . Ce dernier voit alors une opportunité, il s’élance dans un coin, grimpe sur la troisième corde et il fait un Dive sur Pete Dunne à l’extérieur du ring !!!! Les deux hommes sont sonnés, tandis que l’arbitre compte : 1..2..3..4..5..6..7 Dolph se relève et remonte dans le ring tandis que Pete est toujours au sol : ..8..9.. Pete monte dans le ring in-extrémis ! Dolph relève directement Pete et il le projette dans les cordes puis il l’accueille avec une Clothesline ! Pete est au sol et Dolph semble avoir une idée derrière la tête. Il se dirige vers un coin, grimpe sur la troisième corde et il fait un Diving Elbow Drop sur Pete Dunne !
Les deux hommes sont au sol. L’arbitre fait alors le décompte : 1..2..3..4..5..6..7..8.. Dolph se relève puis il relève Pete. Les deux hommes s’insultent alors et il repartent dans une bagarre. Pete parvient à prendre le dessus, il projette Dolph dans les cordes et le le surprend avec un Rolling Cross Armbreaker !!! Dolph est piégé dans cette prise tandis que Pete ne lâche pas !!! Dolph est aux abois mais il parvient à trouver une solution, il pivote sur lui-même et se relève puis se dégage de la prise ! Pete est surpris mais il se relève avec l’aide des cordes tandis que Dolph est dans son dos, il s’élance pour lui mettre son Zig Zag…Mais Pete le contre et Dolph tombe sur le dos et il fait une roulade ! Dolph revient à l’attaque mais Pete le stoppe avec un coup d’avant-bras ! Dolph est sonné et l’Anglais place alors son Bitter End ! Dolph est KO, Pete tombe alors au sol d’épuisement mais il parvient à se traîner malgré tout jusqu’à Dolph et à faire le tombé : 1..2..3 !!!
Vainqueur : Pete Dunne par tombé.
Pete parvient à sortir vainqueur de ce combat acharné. Le Britannique s’allonge dans le ring au côté de Dolph et il lève le bras en l’air en disant « Wrestlemania ».
Le show se termine sur les images de célébration, tandis que les commentateurs nous annoncent que le dernier participant de l’Elimination Chamber sera déterminé dans un Fatal 4 Way : Austin Theory Vs Carmelo Hayes Vs Ricochet Vs Dolph Ziggler.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6be925e003484f8ba89895ef53d9f785~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_6be925e003484f8ba89895ef53d9f785~mv2.jpg)
Comments