Nashville, Tennessee
Tuesday Night Raw s’ouvre avec la musique de Samoa Joe retentit dans l’arène et le public pop tout de suite puis elle se coupe laissant place à celle de Roman Reigns. Il arrive avec un large sourire en secouant la tête avec un air satisfait. Il marche vers le ring en riant. Avant de monter sur le ring, il prend un micro. Reigns regarde le public qui le hue toujours puis prend la parole :
- Sérieux ? Vous y avez vraiment cru là ?! Hahaha, c’est incroyable !
La foule a l’air vexé de s’être fait avoir et le fait largement savoir à la superstar.
- Allons, allons ! C’est si facile de vous faire marcher, c’est médiocre tout ça ! Médiocre comme le manager qui accompagne votre champion qui ne cesse de bafouer les valeurs de notre dynastie !
L’univers de la E-WWEF scande haut et fort le nom de « Samoa Joe » tout en tapant des mains. Le Tribal Chief regarde autour de lui, en hochant la tête avec son sourire arrogant.
- Vous pouvez scander son nom tant que vous voulez, à Wrestlemania, je ressortirais vainqueur ! Mais je ne ferais pas que prendre le titre, grâce à moi, Joe retrouvera l’honneur qu’il a perdu ! Il pourra de nouveau porter fièrement son nom Samoa ! Je …
L’écran géant s’allume et le public pop direct ! On voit Joe sur le parking, un micro à la main ainsi qu’un étrange sac à dos. Le champion a aussi son titre autour de sa taille et semble plutôt détendu.
- Roman.. Roman.. Roman.. Je vois que tu n’as rien appris de ce que j’ai dit.. La date fatidique se rapproche de jour en jour et tu es toujours le même.. Toujours l’homme qui se voit gagnant avant l’heure. Revenons sur ce que tu as dit et ce que tu as fait. Premièrement, tu as menacé Tony Schiavone, mon fidèle ami.. Tu l’as traité comme un mal propre alors qu’il mérite le respect.
Joe s’arrête puis sourit en enlevant son sac à dos pour le déposer au sol.
- Ensuite.. Tu reviens ce soir pour parler d’honneur.. Tu viens ce soir en parlant une fois de plus de Tony et surtout.. Tu parles encore de ce terme Samoa que je porte. Je ne sais pas ce que tu crois, Roman, à vrai dire je m’en fou. Mais tu sembles essayer de m’attaquer avec ce qui m’est et ceux qui me sont chers.. Tu penses que tu peux gagner une bataille psychologique peut être ? Ou alors que tu peux renforcer ton ego en vue du plus grand Pay-Per-View de l’année. Mais Roman.. Aurais-tu oublié qui tu affrontes ?
Le champion ricane en ouvrant le sac puis sort une batte de baseball. La foule pop en la voyant, bien qu’elle ne sait pas encore son utilité, puis Joe commence à marcher à reculons pour rester face caméra.
- Il est vrai que je ne savais plus trop qui j’étais fut un temps.. Mais ce temps est révolu. Il est temps de te montrer, mon ami, que je suis bien plus dangereux que tu ne pourras jamais l’être et si tu t’attaques à encore une des personnes que je côtoie !
Joe s’énerve un peu plus dans la fin de sa phrase avant d’arriver à une voiture.
- Je ferais bien pire que ce que je vais faire dans quelques instants..
Ni une, ni deux, Joe lâche le micro et met un énorme coup de batte dans le pare-brise d’une voiture semblant être celle de Roman. Ensuite, le samoan continue en s’attaquant aux vitres, aux rétroviseurs ainsi qu’au capot. Le champion détruit littéralement tout. Celui-ci ouvre une portière de force et l’arrache, bien que difficilement, avant de la balancer sur le côté. Tout cela sous les yeux énervés de Roman.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2e34193e90484aaeaff77d195b2def5d~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_2e34193e90484aaeaff77d195b2def5d~mv2.jpg)
On retrouve Cody et Dustin qui terminent leur entraînement, les deux frères prennent leurs bouteilles pour boire quand Cody prend la parole :
- Dustin, tu es plus que prêt pour ce soir grand frère tu vas poursuivre ta série.
- J'espère, on doit laver l'affront qui nous a était fait la semaine dernière....
- M'en parle pas, la honte de perdre mais Gable est le futur dans cette compagnie. Il a un énorme potentiel, ce qui n'est pas le cas de son partenaire que tu affrontes tout à l'heure.
- C'est un peu comme nous, tu es censé être le meilleur....
Cody coupe son frère :
- Non, on est une équipe, une famille. Pas de question comme ça entre nous. On est au même niveau avec des forces et faiblesses différentes. C'est ce qui nous rend si fort. Alors maintenant que t'es prêt, va prouver qu'on ne bat pas la Dynastie des Rhodes aussi facilement.
Les deux frères repartent ensemble.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_32d363dc8d814eca81e3b381536e3045~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_540,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_32d363dc8d814eca81e3b381536e3045~mv2.jpg)
C’est l'heure de l'entrée du maitre du 619, Rey Mysterio ! Rey débarque avec le soutien du public ! Même que Rey donne un de ses masques à un fan avant de rentrer dans le ring pour faire sa pose ! Rey se prépare en se mettant dans le coin et en attendant Dolph Ziggler.
Justement, la musique de Dolph Ziggler retentit ! Les huées sont de la partie mais Dolph arrive, se mettant de dos tout en dandinant son postérieur ! Ziggler se retourne pour partir vers le ring avec un très beau T-shirt de Shotzi Blackheart. Ziggler monte sur l'apron avec un regard qui montre qu'il juge tout ce beau monde puis entre dans le ring pour enlever le T-shirt et attendre le début du match. La cloche sonne !
Match 1 : Singles Match
Dolph Ziggler Vs Rey Mysterio
Dolph et Rey s'approchent du centre du ring… Ziggler fait mine de ne pas voir Rey, ce qui ne lui plait pas mais Dolph fait demi-tour… Mais non ! Il revient avec une Clothesline mais Rey esquive facilement et Ziggler frappe dans le vide avant de se retourner…Dropkick de la part de Mysterio, ce qui fait reculer Ziggler dans le coin ! Rey court vers Dolph… Qui le fait passer au-dessus de lui mais Rey arrive à atterrir sur l'apron ! Ziggler tente un coup mais Enzeguiri ! Dolph recule et Springboard Crossbody de la part de Rey et ça passe ! Rey tente le tombé : 1…2 et dégagement de la part de Dolph ! Rey se relève rapidement et Dolph également qui est pris au dépourvu dans ce début de match mais Rey ne le laisse point respirer et enchaîne avec un Hurricanrana… Mais Ziggler le bloque au bon moment et relève Rey pour tenter une Powerbomb… Qui est contré par l'Hurricanrana ! Ziggler est posé sur la 2ème corde. Mysterio regarde le public et fait le fameux signe, il est prêt ! Rey court dans les cordes et… 619 ! Ziggler le prend en pleine tête et s'écroule au sol ! Rey monte sur la 3ème corde pour le Frog Splash !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_be3c010cf57a41c8924465f6139dfa77~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_338,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_be3c010cf57a41c8924465f6139dfa77~mv2.jpg)
Mais Ziggler roule sur le côté et Mysterio s’écrase contre le sol ! Dolph en profite pour se relever et Rey également en se tenant le ventre… Famouser de la part de Dolph ! Rey ne peut pas contrer et Dolph le retourne pour le tombé ! 1…2 et dégagement de la part de Rey ! Dolph roule vers les cordes pour se relever. Rey se tient la tête et essaye de se relever mais Dolph se met dans le coin et tape du pied… Rey se relève près des cordes et se retourne. Dolph tente le Superkick mais Rey passe en dessous pour enchainer avec un Dropkick dans le dos ! Dolph se retrouve encore une fois sur la 2ème corde et Rey repart pour le 619… Mais Dolph s'enlève avant et Rey se retrouve sur l'apron…
Dolph l'enchaîne avec un Dropkick que Rey reçoit mais se retient à la corde pour ne pas tomber ! Dolph tente ensuite son Superkick mais Mysterio passe entre les jambes de Dolph pour un Roll Up : 1…2… Dolph renverse ! 1…2… Rey renverse à nouveau 1… Encore un reverse de Rey.1...Dolph encore.1… Mais Dolph se dégage en poussant Rey loin de lui et faire une roulade arrière pour se relever… Rey prend l'élan avec les cordes mais il est accueilli par Ziggler avec un Superkick ! Rey s'écroule au sol et Dolph enchaîne avec le tombé : 1…2…3 ! Victoire de Dolph Ziggler !
Vainqueur : Dolph Ziggler par tombé.
Alors que l’arbitre lève la main de Dolph, ce dernier se moque de son adversaire et décide de quitter le ring… Mais il se ravise par la suite pour aller chercher une chaise sous le ring, et remonte dessus pour s’acharner sur Rey ! Ce dernier subit jusqu’à ce que Dolph jette la chaise par terre et lève Rey. Il veut lui porter son Zig Zag directement sur la chaise. Il va pour s’élancer, mais il est distrait par la musique de Jeff Hardy qui retentit sous l’explosion de la foule. Ce dernier court à toute allure pour se rendre dans le ring, tandis que Dolph balance Rey pour récupérer la chaise. Il attend que Jeff monte et tente de l’accueillir avec un coup, mais Jeff esquive et porte un coup de pied pour son Twist Of Fate ! Mais là aussi Dolph le repousse et sort du ring. Il insulte Hardy alors que ce dernier aide Rey à se relever. Le segment se conclut avec un échange de regard entre les 2.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_170b2cb3f81c4c06bca392ce6bc19dcc~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_170b2cb3f81c4c06bca392ce6bc19dcc~mv2.jpg)
On retrouve la championne de Raw en backstage en train de regarder le show devant une TV. Celle-ci baille avant de soupirer et de se lever. Elle remarque une caméra non loin de là et elle décide de parler :
- Quel horreur le début du show de ce soir, moi qui avait un léger espoir de m'amuser.. Je vais encore devoir me débrouiller seule pour passer un bon moment et me divertir. Comment je vais faire ça ?? Je vais devoir encore casser de la meuf.... C'est mon job mais c'est répétitif, j'ai pas du tout de concurrence c'est lourd à force. Heureusement je suis Scarlett Bordeaux, la femme la plus détesté de l'histoire de cette fédération et j'ai toujours la bonne idée pour m'occuper. Toni Storm, ceci est un message pour toi : auras-tu le courage nécessaire pour envoyer ta petite Britt au charbon? Je te lance le défi, à toi de rester au vestiaire ce soir et je lance le défi à Baker de se pointer dans le ring face à moi car tu n'oses pas te présenter face à moi sans elle. Tu t'es incrusté lors du dernier PPV alors qu'une vraie équipe aurait pu mériter une vraie chance, et depuis ce show je suis seule comme tu le voulais, ça fait plusieurs semaines que je suis sans ma partenaire et toi ? On ne peut pas en dire autant de toi, toi qui représente le courage, la fierté, l’honnêteté et comment dire je ne vois pas tout ça chez toi. Alors ce soir, je fais le boulot moi-même et je raye Britt Baker de la carte de la E-WWEF.
Scarlett s'éloigne de la caméra qui s'éteint par la suite.
La musique de Shotzi Blackheart retentit dans l’arène. La foule éclate de joie, comme d’habitude, et les deux championnes font leur entrée. Avançant jusqu’au ring à bord du tank et en saluant les fans, toutes deux vont chercher des micros afin de prendre parole. Shotzi se dirige à l’intérieur du ring tandis que Deonna préfère s’installer sur la table des commentateurs, posée. Shotzi prend la parole en première sur le ring :
- À entendre votre réaction, notre absence de la semaine dernière a fait que l’on vous a manqué !
La foule pop et scande "Yes !" durant de nombreux instants. Les deux championnes échangent un regard en se souriant.
- Rassurez-vous, vous nous avez aussi manqué.. Mais ce soir, nous ne sommes malheureusement pas là pour parler de ça. Nous sommes là pour réagir à quelque chose de la semaine dernière. Quelque chose qui n’aurait pu nous plaire plus.
Shotzi sourit tandis que Deonna prend la parole toujours assise :
- En effet, nous avons entendu votre réponse.. Charly et Mickie. J’avoue avoir été dubitative quand Shotzi m’a montré ceci alors que nous festoyons dans un lieu à côté de l’arène mais finalement, vous êtes les adversaires parfaites.
La foule s’exclame tandis que Deonna se lève et fait alors le tour du ring. Shotzi sort et toutes deux remontent la rampe à reculons tandis que Deonna reprend la parole en brandissant son titre.
- Alors mesdames messieurs, vous aurez votre grand match. Nous vous montrerons pourquoi nous sommes vos champions et Charly.. Mickie.. Si j’étais vous, ce serait moi qui me préparerait.. Je dis car l’une de vous deux n’est pas vraiment catcheuse et que l’autre est une légende.. Que je tuerais dans le ring si j’en ai l’occasion.
La foule semble plutôt surprise de ce que dis Deonna tout comme Shotzi qui lui met la main sur l’épaule pour la calmer. Toutes deux retournent ensuite en coulisse sous une bonne pop de la foule.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4106f539dce44bd6bde57ba02f75f8cc~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_4106f539dce44bd6bde57ba02f75f8cc~mv2.jpg)
"Hurt" de Johnny Cash résonne dans l'arène et Dustin arrive accompagné de Cody, les deux frères se prennent dans les bras et Cody retourne en Backstage. Dustin descend tranquillement la rampe et entre dans le ring.
La musique des American Alpha retentit ensuite ! Jason Jordan et Chad Gable font leur entrée dans l'arène, semblant particulièrement motivés ! Les deux hommes tapent dans les mains tendus de la foule, tout en descendant la rampe. Ils montent dans le ring, et prenne la pose, puis Chad descend du ring, tandis que Jordan attend le début du match.
Match 2 : Singles Match
Dustin Rhodes Vs Jason Jordan (w/ Chad Gable)
Et la cloche sonne, le match commence ! Les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre, et commence une prise de contact. Jordan prend d'abord l'avantage en passant derrière Rhodes, mais ce dernier parvient à retourner la prise à son avantage pour porter un Headlock Takedown. Il garde la prise quelques instants, puis se relève. Jordan fait de même rapidement, mais se prend directement une droite de Dustin. Le vétéran en met une deuxième, puis une troisième, puis porte un Bionic Elbow en l'honneur de son père ! Dustin attend que Jordan se relève, puis tente de le soulever en position de Suplex, mais Jason ne se laisse pas faire. Il envoie plusieurs coups de poings pour empêcher la prise, puis il attrape Dustin et le soulève pour le plaquer contre le coin le plus éloigné ! Il le soulève encore une fois, puis fait de même dans le coin opposé. Il le ramène ensuite au centre du ring, et porte un violent Spinebuster ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Dustin ! Le match est encore loin d'être fini.
Dustin se remet sur ses jambes mais il subit un gros coup de la corde à linge par Jason, l'aîné des Rhodes retombe au sol mais se relève immédiatement pour à son tour envoyer une grosse Clothesline dans l'arrière de la tête de Jordan. Dustin le pose dans le coin et lui porte une série d atémis, avant de le balancer au centre du ring. Rhodes l'attend et lorsqu'il se remet debout s'apprête à porter un Code Red mais Jordan le contre et l'attrape en position d’Alabama Slam suivi du tombé : 1…2 Dégagement de Rhodes. Gable donne quelques consignes à son partenaire qui se dirige de nouveau vers l'aîné des Rhodes mais The Natural le surprend avec un Small Package : 1…2.. Jason se dégage, et les deux hommes se retrouvent debout dans le ring.
Dustin est essoufflé et son adversaire en profite pour l'envoyer dans les cordes mais Dustin glisse sur le dos lorsqu'il arrive devant le membre d’American Alpha et il lui met une droite dans la mâchoire qui fait tituber Jason Jordan. Dustin se relève et prend son élan pour faire passer par-dessus la troisième corde son adversaire qui se retrouve au sol hors du ring pendant que Rhodes tape des mains au centre du ring. Dustin s'élance pour un Suicide Dive par-dessus la troisième corde et il touche sa cible, les deux hommes sont maintenant au sol à l'extérieur du ring. Dustin est le premier debout et il décide de balancer Jason dans les escaliers en acier mais après cela, le partenaire de Jordan qui a vaincu Cody la semaine passée vient s'en prendre verbalement au grand frère de Cody. Dustin l'ignore mais il est accueilli par un Dropkick de Jason qui ensuite le remet dans le ring.
Le public crie lorsqu'il aperçoit Cody dévaler la rampe et se mettre face à Gable qui veut le gifler mais Cody esquive et passe derrière lui pour le fouetter avec sa ceinture à plusieurs reprises avant de la balancer dans le public. Cody place son Cross Rhodes hors du ring sur Gable et ce laps de temps a permis à son frère de reprendre ses esprits alors que Jason Jordan lui tourne le dos pour dire à Cody de partir. L'arbitre expulse Rhodes sous les acclamations des fans. Dustin attrape Jordan par l'arrière de la tête et le met en position de Cross Rhodes qu'il exécute sur son adversaire. Dustin n'en a pas fini et relève Jason pour lui porter un Package Piledriver, il fait le tombé : 1….2… Et 3 !
Vainqueur : Dustin Rhodes par tombé.
L'aîné ne célèbre pas et repart rejoindre son frère.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_893d2aced35c432d88f41e9a94eebe2f~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_500,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_893d2aced35c432d88f41e9a94eebe2f~mv2.jpg)
Après la pub, on aperçoit le manoir de Pete Dunne. Après un plan large sur la demeure, la caméra se stoppe sur le garage de Pete Dunne, puis on aperçoit alors ce dernier en tenue de mécano en train de construire plusieurs choses. Au bout de quelques minutes , Pete hurle « Enfin ! » puis il arrête d’utiliser ses outils et la caméra montre ce que Pete a construit : Un robot terrifiant sur lequel est gravé « Fiend Killer » . Pete est fou de joie, il prend le robot et il le pose derrière lui, puis il s’adresse à la caméra :
- Écoute moi Bray , tu m’a piégé avec tes objets occultes et là…Je vais rentrer dans ton jeu…Mais mon robot va détruire tes poupées de chiffon. Deal With It Baby.
La caméra se coupe par la suite.
Le show reprend, alors que l'on peut voir sur le ring une porte, avec un logo plutôt ringard, un tabouret et un siège semblant plutôt confortable. Un petit gingle, un peu ringard, se fait ensuite entendre, puis quand il se finit, c'est Bayley qui sort de la porte ! La Role Model regarde la foule qui la hue, et n'attend même pas qu'elle se taise pour prendre la parole :
- Bonjour à toutes et à tous cher public, et bienvenue pour la première édition du plus grand talk-show de l'histoire des talk-show, évidemment présentée par la plus grande star de cette compagnie, bienvenue dans ce Ding Dong Hello !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7fb060bafec340efbef883cd13e6d654~mv2.jpg/v1/fill/w_600,h_338,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_7fb060bafec340efbef883cd13e6d654~mv2.jpg)
Le public continue de huer, ce qui semble amuser la Role Model, qui continue de parler :
- Et oui mesdames et Messieurs, les officiels, ne pouvant pas se passer de moi, car après tout je suis bien trop importante pour être mise de côté, ont décidé de m'offrir mon propre talk-show, ici, à Tuesday Night Raw. C'est une offre que j'ai évidemment accepté, pour votre plus grand plaisir, et surtout grâce à l'augmentation qui venait avec. Mais, un talk-show n'est rien sans un invité ! Alors, j'ai hésité longtemps pour mon premier invité. J'ai d'abord pensé à moi même, évidemment, mais j'ai entendu dire que ça avait déjà été fait par à peu près toutes les Superstars qui ont tenu un talk-show à la WWE. Alors j'ai cherché dans mes contacts une assez grande star, quelqu'un d'assez connu pour partager le ring avec moi. J'ai pensé à des gars comme The Rock, ou Stone Cold Steve Austin, mais malheureusement, la Fédération n'a pas assez pour les payer, et je refuse de mettre de mon propre argent pour inviter des vieux chauves dans ce ring. Donc j'ai dû faire avec ce que j'avais. Veuillez accueillir "l'illustre" invité de ce soir, l'un des hommes qui a échoué dans l'Elimination Chamber match, Mesdames et Messieurs, Austin Theory !
La musique d’Austin Theory retentit donc. Ce dernier fait son entrée, accompagnée de son chevalet et de son tableau de la semaine dernière. Il arrive tout sourire sous les applaudissements du public. Il descend la rampe, non sans difficulté, mais parvient tout de même à le faire monter dans le ring. Il monte par la suite à son tour, remet le chevalet et le tableau correctement avant de se tourner vers Bayley. Il prend le micro que cette dernière lui tend et dit :
- Wouah Bayley, merci de m’accueillir dans ton 1er talkshow, c’est un honneur ! Oh et d’ailleurs, pour égayer et rendre moderne un peu plus la déco de celui-ci, je t’ai apporté un petit cadeau.
Austin se tourne vers le chevalet, et va chercher quelque chose qui se trouve derrière le tableau. Il parvient à saisir un cadre avant de le donner à Bayley. Nous voyons qu’il s’agit d’un selfie cadré d’Austin Theory, tout sourire. Bayley regarde le selfie quelques instants, puis dit :
- Wow, c'est hum... T'étais pas obligé. Tu sais quoi ? Je vais le mettre juste là.
Bayley le place ensuite la face contre le sol, de manière à ce qu'on ne voie pas la photo. Elle va ensuite s'assoir dans son magnifique siège et fait signe à Theory de s'asseoir, puis elle commence l'interview :
- Eh bien, bonjour Austin ! Je vais passer sur les politesses, et directement aller dans le vif du sujet. Comme je l'ai dit en t'introduisant, tu as participé à l'Elimination Chamber pour pouvoir défier Samoa Joe à WrestleMania, et tu as perdu. Comment te sens-tu après cette défaite, et comment comptes tu rebondir dans le futur ?
Austin regarde le cadre pendant quelques secondes avant de s’asseoir et de répondre, en jetant tout de même quelques coups d’œil au cadre :
- Hum.. Eh bien malgré la défaite je peux dire que je suis sorti grandi de ce match… Je me suis pris une grande claque dans la figure mais … C’est comme ça qu’on va de l’avant et qu’on apprend de ses erreurs n’est-ce pas ? Tu sais ce que c’est, tu as vécu ça toi aussi, et regar… Oh je suis désolé, je ne peux pas continuer comme ça.
Austin se lève de son siège afin de récupérer le cadre qui trainait par terre. Il l’essuie avec sa main avant de regarder autour de lui pour voir où il pourrait le caser, sous l’incompréhension de Bayley. C’est alors qu’il décide de descendre du ring et de le remettre à une jolie blonde qui était au 1er rang. Les 2 protagonistes s’échangent ensuite des mots et rient même ensemble... Jusqu'à ce que Bayley rappelle Austin :
- Hum, hum, hum ! Austin, tu as une interview avec la plus grande star du business à finir, alors reviens dans ce ring, qu'on puisse en finir.
Austin remonte, puis se prépare à dire quelque chose, mais Bayley l'en empêche en parlant elle-même :
- Nan, nan, je veux pas d'excuse ou de selfie de toi. Bon, où j'en étais, moi... Ah Oui, j'allais utiliser les questions à poser si l'invité n'est pas assez intéressant pour me donner des idées. Eh bien, Theory, quels sont tes projets à l'avenir ? On a vu que tu te baladais avec un tableau sur lequel figure les noms de nombreuses superstars, serait-ce ton objectif de toutes les battre ?
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5de7126749604ede8d615293fa6deec5~mv2.jpg/v1/fill/w_960,h_1200,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_5de7126749604ede8d615293fa6deec5~mv2.jpg)
Austin a un petit rictus suite à la remarque de Bayley. Il s’installe une nouvelle fois dans son siège avant de répondre :
- L’objectif serait de rayer le maximum de noms qui se trouvent sur cette liste. Même si cela s’annonce laborieux, je ne peux pas prévoir de plan de carrière si je ne me fixe pas d’objectifs. Alors je ne sais pas si ça va durer 1 mois, 6 mois ou 1 an, mais ça durera le temps qu’il faudra. Quoi de plus satisfaisant que de voir cette liste qui se réduit de semaine en semaine ? Concernant mes projets, j’ai déjà participé au Survivor Series où j’ai pu apporter un point à ce magnifique roster. J’ai pu également prendre part au Royal Rumble où j’ai pu résister face à des chiens affamés qui se battaient pour un bout de bifteck. Enfin, j’ai prouvé que la nouvelle génération primait sur l’ancienne lors de l’Elimination Chamber. La route peut paraitre encore sinueuse mais je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.
Suite à ces paroles, le public acclame Theory qui adresse un petit geste de la main. Bayley regarde Austin, et reprend la parole :
- Eh bien, au moins tu as des objectifs un peu ambitieux, c'est dommage que, pour l'instant, les résultats ne suivent pas. Mais justement, tu as beaucoup parlé de tes apparitions en Premium Live Event, mais tu n'as pour l'instant aucun match prévu pour le plus grand de ces derniers, WrestleMania ! Comment prends tu cette nouvelle d'être laissé Hors du show des shows ? Tu penses vraiment que la "nouvelle génération" peut primer sur l'ancienne en apparaissant seulement à Raw ?
Austin semble surpris par la question :
- Tu penses vraiment que les plus grandes superstars de ce business se sont construites en un seul jour ? Qu’ils ont main-eventé chaque Wrestlemania dès leur première apparition ? J’ai accepté de venir à ton show car personne ne voulait venir mais je ne savais pas que tu serais de mauvaise foi à ce point : on dirait Bobby Roode lors de son premier run en tant que champion intercontinental.
Austin se lève ensuite :
- Mais qu’en est-il de toi Bayley ? « The Rôle Model » ? Tu penses pouvoir faire la leçon avec une seule victoire depuis que tu es ici ? Et dois-je faire te rappeler que tu ne seras pas non plus présente à Wrestlemania ? Connaissant ton égo surdimensionnée ça doit te faire quelque chose, pas vrai ?
Bayley, étonnamment, sourit en écoutant Austin. Elle le regarde, puis rit un peu, tandis que Theory semble un peu surpris. Elle reprend ensuite la parole :
- Premièrement, j'ai deux victoires depuis mon retour, et j'en eu d'autres auparavant. Mais je suis contente que tu amènes le sujet de ma participation à WrestleMania, car j'ai une annonce à faire.
Bayley se lève, et se tourne face au public :
- Et oui mesdames et messieurs, j'annonce officiellement que moi, Bayley, la Role Model, participera à, et donc remportera, la grande bataille royale féminine de WrestleMania !
Le public hue cette annonce, mais Bayley continue de parler :
- Et j'aimerais aussi revenir sur le fait que tu serais "le seul" à avoir accepté de venir ici. Car, tu vois, t'es un peu ennuyeux, mais je l'avais vu venir. Après tout, je suis la plus grande animatrice de l'histoire de la télévision. Donc j'ai trouvé un second invité, qui voudrait vraiment t'adresser un message.
Alors que Theory ne semble pas comprendre, il est directement attaqué par une personne. La caméra montre qu’il s’agit de Dominik Dikjaovic ! Cela fait grandement rire Bayley qui jubile et qui demande à ce qu’un arbitre arrive pour officialiser la rencontre. Austin rampe vers un coin tandis que Bayley quitte le ring, tout en riant aux éclats.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_348f8a778d334276a7db441f06a46ccf~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_348f8a778d334276a7db441f06a46ccf~mv2.jpg)
De retour de pub, le décor a été retiré et Bayley est retournée en backstages. Nous voyons Austin & Dominik qui sont tous les deux dans un coin et l’arbitre fait ensuite sonner la cloche.
Match 3 : Singles Match
Austin Theory Vs Dominik Dijakovic
Alors qu’Austin tente de se remettre de l’attaque, Dominik court vers lui et va le bloquer dans un coin en enchainant avec des coups d’épaule. Il le projette ensuite dans le coin opposé de manière assez violente, qui fait écrouler Austin. Dominik tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Dominik le relève et lui porte des coups de genoux à l’abdomen jusqu’à le faire reculer dans les cordes. Il le projette mais Austin se retient à celles-ci : Dominik tente de foncer mais Austin s’écarte et Dominik se retrouve à l’extérieur. Austin enchaine ensuite avec un Dropkick entre les cordes qui fait reculer le géant. Il se place ensuite sur l’apron et tente un Crossbody, mais Dominik le chope en plein vol ! Il le projette ensuite dans un poteau du ring avant de le remettre dedans et de tenter le tombé, mais dégagement au compte de 2.
Après cela, le croate tente un Chokeslam mais Theory parvient à transformer la prise et lui porte un DDT et tente le tombé, mais dégagement de la part de Dominik au compte de 1. Austin tente ensuite de porter Dominik sur ses épaules, mais il n’y parvient pas, et le géant se dégage facilement avec des coups de coude sur la tête de son adversaire. Il le met ensuite en position de Suplex et tente le tombé, mais dégagement d’Austin.
Dominik prend ensuite Austin en position de Camel Clutch afin de le maintenir au sol. Après plusieurs secondes, la prise est bien maintenue et Austin a du mal à s’en défaire. Malgré tout, il parvient à s’en dépatouiller grâce aux encouragements du public qui se range de plus en plus derrière lui. Austin passe derrière le croate avec rapidité et lui porte un Double Foot Stomp sur son dos avant d’enchainer avec un Standing Shooting Star Press. Il tente le tombé mais dégagement ! Austin monte sur la 3ème corde pour tenter de jouer sur une prise plus impactante.. Mais il est rejoint par Dominik qui lui porte des coups d’avant-bras pour le stopper. Dominik le rejoint sur la 2ème corde pour tenter une Superplex. Theory se débat, et parvient à s’en dégager, avant de glisser sous les jambes de Dominik et de le mettre en position de Powerbomb ! Et il parvient à porter la prise sous les acclamations du public : 1….2… Dégagement in-extremis de Dijakovic !
Les 2 adversaires sont à bout de souffle, alors que le public acclame la performance. Austin va vers l’apron et attend que son adversaire se relève. Il tente de capitaliser et s’élance pour son Rolling Thunder Dropkick et ça passe ! Mais cela n’a pour conséquence de faire tituber le croate. Austin se projette dans les cordes et tente une Lariat, mais là aussi, Dominik titube. Austin s’élance une seconde fois, mais il est stoppé par un Superkick ! Dominik ne perd pas de temps et monte sur la 3ème corde. Il est dos au ring et tente de porter son Moonsault pour terminer le match : il s’élance… Mais Austin n’est plus là et Dominik s’écrase contre le ring ! Une nouvelle fois, Austin tente de mettre son adversaire en position de Fireman’s Carry… Et il y parvient ! IL enchaine : ATL ! Il tente le tombé : 1…2…3 !
Vainqueur : Austin Theory par tombé.
Après cela, Austin se précipite à l’extérieur et va récupérer son tableau. Il chope un stylo à la table des commentateurs, et raye le nom de Dominik Dijakovic de la liste ! Il soulève ainsi le tableau sous les acclamations du public, avant de remonter la rampe pour retourner en backstages.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9cf7dcff767741a482ee2e9f3b032df3~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_9cf7dcff767741a482ee2e9f3b032df3~mv2.jpg)
Nous sommes dans le parking de la fédération, nous voyons une Bugatti Chyron bleue arriver avant de se garer sur le parking. C’est Montez Ford qui en sort, vêtu d’un costard noir avec des lunettes de soleil. Il salue quelques officiels qu’il croise, avant de discuter avec l’un d’entre eux. Il propose un café à l’officiel qui accepte, puis lui dit qu’il le rejoint à la cafétéria. L’officiel se dirige vers l’endroit, tandis que Montez Ford retourne à sa voiture pour récupérer une mallette. Il ferme sa voiture, se retourne puis fait face à Trick Williams qui le regarde en souriant.
Trick continue de sourire avant de claquer des doigts. Carmelo arrive pour attaquer Montez Ford avec un coup de chaise. Carmelo regarde Montez au sol avant de placer sa tête entre la chaise puis de sauter dessus avec un Knee Drop. Montez souffre au sol et ne parvient plus trop à respirer. Carmelo rigole avant de dire :
- Montez je t'avais prévenu.
Trick et Carmelo se font ensuite escorter par la sécurité via la sortie.
Le match entre Jake Hager et Sheamus va commencer ! Une fumée violette se propage alors dans l'arène et une musique se lance alors ! C'est Das Reinghold de Wagner. Jake fait son entrée seul, sous les acclamations de la foule. Jake porte une longue toge blanche, il s'avance sur la rampe d'entrée mais il s'arrête soudainement en plein milieu de la rampe. Il retire sa toge et Jake porte alors le maillot des Los Angeles Lakers de LeBron James ! La foule pop et Sicko Mode de Travis Scott & Drake se lance ! LeBron James fait son entrée sous les acclamations de la foule puis il rejoint Jake au milieu de la rampe et les deux hommes font leur entrées dans le ring . Sheamus fait son entrée à son tour dans le ring. L'Irlandais est plus prêt que jamais et il se dirige dans le ring. L'arbitre est sur le point de démarrer le match quand tout à coup, LeBron décide qu'il sera l'arbitre du match ! Mais l'arbitre officiel refuse catégoriquement de céder sa place ! Les deux hommes s'insultent et en viennent au main ! La foule est en délire tandis que Sheamus essaye d'aider l'arbitre. Jake, quant à lui, s'assoit sur la troisième corde et il observe les trois hommes. LeBron parvient à retirer le T-Shirt de l'arbitre malgré tout et il lance l'arbitre en dehors du ring ! Mais Sheamus, qui s'était éloigné des deux hommes, se lancent pour mettre un Brogue Kick à LeBron James ! La foule est en délire ! LeBron tombe KO au sol tandis que Sheamus nargue la foule. Jake se place soudainement dans le dos de Sheamus puis l'arène se plonge dans le noir complet pendant quelques secondes !
Quand la lumière revient dans l'arène, Sheamus est KO au sol tandis que Jake est debout et en train de le fixer. Jake demande a LeBron de faire le tombé, LeBron remonte dans le ring pour faire le tombé : 1..2..3
Jake Hager est le vainqueur de ce match ! LeBron lève la main de Jake mais ce dernier semble ailleurs, la star de la NBA dit à Jake si ça va mais Jake saisit LeBron à la gorge ! Jake amène LeBron dans un coin puis il lui murmure à l'oreille "A chacun de tes match , je serais la pour te détruire dans les vestiaires " puis Jake lâche LeBron et il part dans les coulisses alors que la foule n'a pas compris ce qui venait de se passer.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_091999707bb24bf9bcce1980e1acb8a5~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_091999707bb24bf9bcce1980e1acb8a5~mv2.jpg)
La musique du Revival retentit dans l'arène. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, avec les ceintures par équipe. Ils dévalent la rampe, tapant dans quelques mains de fans. Ils montent sur le ring, prenant chacun un micro. Les champions se mettent au centre du ring, et Scott Dawson commence à parler :
- La semaine dernière, nous avons décidé de regarder ce que vaut la division par équipe de RAW actuellement. Depuis notre querelle avec Evil Spirits, ça faisait bien longtemps qu'on n'a pas été présent ici. Environ 3 ou 4 mois. On a vu qu'on était particulièrement attendu, c'est ainsi qu'on est venu fixer de plus près la compétition de la branche rouge. Sauf que plusieurs éléments nous ont aucunement plu. Une certaine équipe qui se considère comme la meilleure équipe du monde en oubliant de préciser dans une autre dimension que la nôtre parce que quand cette version du Revival est dans le même espace-temps que toi, tu parais misérable...Enfin bref. Nous avons moyennement apprécié que leurs majeurs ont été levés à quelques degrés pour nous faire, comme communément appelé, un doigt d'honneur. Une petite goûte était tombé à ce moment précis.
Dash Wilder prend la parole :
- Parlons d'un autre cas qui nous a tout aussi fait chuter de notre cher tempérament. Nous ne pouvons pas cautionner de se faire jeter un corps sur nos gueules sans rien dire, ce qui devait arriver...arriva. Dans un élan incontrôlé de rage, nous avons frappé les War Raiders par haine d'avoir reçu gratuitement et sans prévention le cadavre de Nick Jackson dans notre mouille. On a pu montrer notre façon de faire sans aucun filtre, tu cherches secrètement notre attention, alors tôt ou tard...tu l'as ! On respecte beaucoup les War Raiders, ce sont des biens braves guerriers comme nous n'en voyons plus. CEPENDANT ! On sait que l'action du dénommé : Erik n'était pas involontaire. C'est pour ça qu'on s'est énervé peut-être un peu trop rapidement, sauf qu'on l'a senti... L'envie de nous défier par petit message bien plus calculé que ça en avait l'air. On s'excuse tout de même, mais on connaît vos intentions, nous surprendre pour avoir votre chance.
Les champions ricanent. Scott rajoute :
- Qu'est-ce-que vous attendez?
Ils se tournent vers la rampe, attendant.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e35d7a966a8f4fe396b9c4657c881d3b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_e35d7a966a8f4fe396b9c4657c881d3b~mv2.jpg)
La musique des War Raiders retentit dans l'arène et les deux guerriers arrivent sur le haut de la rampe. Ils la descendent tranquillement puis montent sur le ring en demandant le micro de Scott, Ivar finit même par lui arracher des mains pour parler :
- On ne calcule absolument rien. On fait ce qui nous chante aux moments où ça nous plaît. Erik avait un corps et vos sales tronches en face de lui. C'était une évidence pour nous de vous faire ce cadeau. Regardez où cela a mené ! Vous êtes là pour la première fois dans ce beau ring de Raw.
Erik reprend subitement le micro :
- On pourrait fêter ça ? Quoique vous devez être un peu rouillé non ? Ou vous voulez peut être reprendre un peu vos habitudes à Raw ? Ça vous dirait un petit match là maintenant tout de suite ? Ne mettez pas vos titres en jeu sinon vous risquez de les perdre pour votre reprise.
Les War Raiders se moquent des champions puis Erik redevient sérieux :
- Est-ce que vous êtes suffisamment hommes pour relever ce défi ou vous voulez passer par tout ce blabla auprès des GM pour officialiser tout ça ? Pour vous cacher et temporiser, de peur de vous faire botter le cul ?
C'est alors que la musique des Young Bucks retentit à son tour dans l'arène.
Matt et Nick Jackson arrivent sous une bonne pop du public. Tous deux restent en haut de la rampe en chauffant la foule avant que Matt ne s’empare du micro :
- Tiens… Tiens..Tiens.. Je vois que vous vous êtes passés le mot ce soir.. Quel plaisir de revoir enfin les champions avec de vrais ambitions ici ! C’est un honneur vous savez, on vous a attendu si longtemps qu’on aurait presque pu ramener des nouveaux titres.. Je ne veux pas dire par là que vous avez oublié Raw, que vous avez totalement sous-estimé cette brand, nan.. Je dis simplement que.. Wow, ça fait plaisir les gars !
La foule applaudit les Bucks qui sourient ensemble. Matt continue alors :
- Mais assez parlé de vous, parlons de nos autres amis les War Raiders ! Ou peut-être les Viking Raiders ? C’est vrai c’est toujours très confus mais on ne vous en veut pas.. Ecoutez, on vous a entendu prononcer les mots "match", "titres" et on aussi entendu vaguement parler de nous chez les champions. Mais je crois que vous avez oublié d’inclure les vrais têtes d’affiches dans cette histoire..
Matt ricane en faisant les 100 pas tout en haut de la rampe.
- C’est vrai quoi, vous nous avez oublié ? Nous ? Les Young Bucks ? Nan, nan, c’est impossible.. Tout d’abord parce que si il y’a une équipe qui mérite plus que toutes dans ce Roster, c’est nous. Nous nous sommes battus pour relever cette division.. Mais vous aussi Erik et Ivar.. Je ne le nie pas.. Alors si l’on transformait votre fameux défi ou bien confrontation.. En une histoire à 6, huh ?
Dash Wilder commence à s'endormir...Mais Scott Dawson le réveille immédiatement en rigolant. Dash dit en prenant un nouveau micro :
- Proposition intéressante Matt. On ne refuse aucun défi. Même par moment, c'est nous qui demandons quand on veut un match précis. Alors, on est d'accord, comme ça on montre encore plus notre envie de partage sur la division par équipe de la E-WWEF! C'est un plaisir de pouvoir avoir les mêmes pieds sur un ring que les War Raiders. Pas vraiment pour vous mes chers frères Jackson. Revenons à vous Erik et Ivar, vous méritez une opportunité directement, vous nous impressionnez beaucoup. Je sens que vous êtes motivés comme jamais à dérober les titres. Ça ne m'étonnerait pas une seconde que vous pouvez nous battre. Vous avez un truc que nous n'avons pas, et nous le remarquons. Malheureusement, on ne voit pas cette énergie sur les Jackson. Ils préfèrent parler alors qu'ils ont fait quoi exactement dans un ring de la E-WWEF ? Pas grand-chose. On vous aime bien, vous êtes marrants une fois sur dix, sauf qu'à part ça... Il n'y a rien qui se dégage de vous qui puisse faire effet à la limite qu'un cobra puisse gagner des oreilles pour écouter vos douces voix ou vos mouvements.
Scott Dawson s'exprime :
- Je ne sais pas toi Dash, mais dans ces discours remplis de confiance, je vois aussi deux frères qui s'éloignent de la réalité depuis trop longtemps. Jamais il est tard pour prendre les devants, remarquer qu'on se la met nous-mêmes au lit ou qu'on veut s'embrasser sur le miroir pour se persuader qu'on est quelque chose de spécial, une espèce inspirant à la créativité. Le problème avec vous, c'est que vous voulez en faire trop, vous en oubliez que le principal, c'est de prendre au sérieux tout le monde, malgré que...Même ma nièce n'arrive pas à vous prendre au sérieux à travers son écran télé confo-
- On n'est pas obligé de savoir.
- Pardon, mais nous y revoilà les Jackson, vous pensez trop à comment vous rendez au lieu de passer à l'action. Alors que les War Raiders à ma droite, veulent uniquement en découdre à chaque fois. Vous visez juste le style vestimentaire démodé au lieu de votre style luttesque. À une période nous aussi, mais maintenant soit on parle pour une raison ou on passe à l'action.
Dash Wilder conclut :
- Et justement...Je prends l'idée du 2 contre 2 contre 2, et je veux le transformer en un match... à WrestleMania! Évidemment, pour nos titres par équipe, et ça sera l'occasion pour vous les War Raiders de prouver qu'on n'a pas tort de vous noter de cette manière, et à vous les frères Jackson de prouver qu'on a tort. Pas obligé de vous poser la question de si ça vous plaît, on connaît la réponse, et les fans aussi !
Le foule est chaude. Tandis que les champions lèvent les championnats pour conclure ce segment.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2b32208b708f45d6a828517ee2eb3347~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_598,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_2b32208b708f45d6a828517ee2eb3347~mv2.jpg)
RRRRRRRRRRRRABADOOO !
The Champ, John Cena débarque devant une foule électrique ! Un chant "John Cena Sucks" au rythme de sa musique se fait entendre comme à l'habitude. Cena montre son insigne "Never Give Up" avant de le lancer a un enfant dans la foule et courir au ring où il prend un micro.
- Vous savez... Guevara pense avoir pris l'avantage psychologique la semaine dernière en m'attaquant dans le dos mais la vérité c'est qu'il ne fait que confirmer mes dires. Sammy a peur de moi, pour la simple et bonne raison qu'il sait qu'il n'a aucune chance face à John Cena. Alors sur les réseaux on dit que je ne suis qu'un parleur, que je n'ai pas perdu mon micskill mais que je suis trop vieux pour ces conneries et que je ne vaux plus rien dans le ring. Alors qu'est-ce que je viens faire ce soir ? Je viens remettre les points sur les i. Je ne suis pas fini. J'ai toujours ce qu'il faut et je vais vous le prouver ce soir en brisant Corb-..
Cena se fait couper, "I Bring The Darkness" se fait entendre et le LoneWolf, Baron Corbin débarque. Celui-ci descend la rampe micro en main et avance au ring.
- Ces gens ont raison John. T'es un beau parleur, tu n'es même pas hasbeen parce que tu n'as jamais été bon dans le ring et ce soir je vais démontrer que Sammy a raison quand il dit que la nouvelle génération est à des années lumières de celle que tu as dominé, en te battant a plates coutures.
-
Corbin est maintenant dans le ring et la cloche sonne, c'est parti !
Match 4 : Singles Match
John Cena Vs Baron Corbin
La cloche sonne et c'est parti. Corbin est le premier à tenter une droite que Cena esquive en passant en dessous. Il tente à son tour une droite sur le Lone Wolf, qui passe. The Marine enchaîne les droites et les gauches au corps et part ensuite dans les cordes pour prendre de la vitesse et foncer sur Corbin qui l'accueil avec un Big Boot à la cage thoracique qui le couche au sol. Cena se relève en se tenant à Baron qui pavane et le ramène à nouveau au sol avec un coup de genou qui fait rouler The Champ vers les cordes. Corbin revient à la charge et relève Cena pour le mettre dans le coin. Il en profite pour se moquer de la foule qui le hue et Cena profite de cette déconcentration pour envoyer puissamment Corbin dans le coin opposé. Tellement puissamment que celui-ci rebondit du coin alors que Cena prend de la vitesse dans les cordes pour un Running Bulldog ! Cena relève Corbin et retourne aux cordes prendre de la vitesse pour un Shoulder Block mais Corbin ne bouge pas. The Champ réitère donc la prise mais Baron l'attrape en vol pour un Powerslam ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Cena !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_baf75455d3af4eb2a6f0e0c9afb4234a~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_baf75455d3af4eb2a6f0e0c9afb4234a~mv2.jpg)
Après quelques secondes de réflexion, Corbin relève Cena et vient tenter une droite contée par le 16x champion du monde qui une nouvelle fois enchaîne le Lone Wolf avec des Punch aux côtes et au visage ! Une fois Corbin groggy, Cena part dans les cordes et porte un Shoulder Block, puis un deuxième ! Enchaînement classique de Cena, nouvelle droite contée et SpinOut PowerBomb pour l'amener au sol ! Le public se lève, Cena lève la main, You Can't See Me et le 5 Knuckle Shaffle porté par The Champ. Alors que Corbin se relève, Cena l'attrape en Fire Man's Carry pour le Attitude Ajustement mais il se ravise finalement, il pose Corbin, l'envoie le torse en avant dans les cordes pour le faire prendre de la vitesse et lui porte un GTH ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : John Cena par tombé.
Victoire de Cena dont la musique retentit. The Champ célèbre avec la foule et va offrir son brassard a un enfant au premier rang.
Britt Baker termine de se préparer pour son match l’opposant à Scarlett Bordeaux. Toni Storm est à ses côtés à l’encourager.
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je t’accompagne pour le match ?
- Non ne t’inquiète pas Toni, je vais lui régler son compte à cette garce. Elle a cru qu’elle pouvait s’en prendre à moi sans en subir les conséquences. Je suis Britt Baker, pas une des godiche comme Chelsea Green, contrairement à elle, j’ai évolué et je suis devenu l’une des femmes les plus badass de ce business.
- C’est pour ça que nous nous entendons si bien.
Britt ajuste ses bottines et se lève, Toni l’aide à enfiler sa veste, puis elle se retourne vers son amie et la prend dans ses bras avant de reprendre la parole.
- Nous sommes les deux filles les plus talentueuses de ce Roster et ensemble nous allons mettre un terme à cette fraude qu’est Scarlett Bordeaux. Son heure de gloire appartient au passé, ce soir, je vais commencer à écrire les premières lignes de la dernière page quand toi à WrestleMania, tu écriras la postface. Rendons à cette compagnie de vraies championnes, digne de ce nom et tu seras la première d’entre-elle. Maintenant, il est temps pour moi de me faire un nom que les gens ne me considèrent plus comme étant la meilleure amie de Toni Storm, rassures toi cela ne me déplaît pas...
Elles se mettent à rire.
- …Mais comme Britt Baker, celle qui apporte une alternative. Et ce match sera l’occasion pour moi de devenir à tes côtés, la tête d’affiche de cette compagnie.
- Et je suis persuadée que tu y arriveras, tu es une grande catcheuse, une grande amie, une grande femme. Va sur ce ring et remets Scarlett à sa place.
Britt Baker réajuste sa veste et prend la direction du ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b19b6528c68b4db2b7154b1711a2af94~mv2.jpg/v1/fill/w_728,h_546,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_b19b6528c68b4db2b7154b1711a2af94~mv2.jpg)
On retrouve Sarah Schreiber accompagnée de Sammy Guevara, celle-ci prend la parole :
- Bonsoir Sammy, et merci de m’accorder cette interview. Je voudrais qu'on rentre dans le vif du sujet, pourquoi avez-vous attaqué Cena la semaine dernière a Raw ?
Sammy sourit, prend la main de Sarah et fait un bisou puis prend à son tour la parole :
- De rien ma chère Sarah, je suis content que ça soit une si jolie femme qui m'interviewe. Pour en revenir à ta question, j'ai attaqué Cena car celui-ci ose me manquer de respect alors qu'il devrait rester à sa place à Hollywood !
Sammy soupire puis reprend :
- La semaine dernière, Cena n'a pas surveillé ses arrières et le dieu espagnol lui est tombé dessus..
Sammy sourit puis Sarah reprend :
- Ce soir John Cena a gagné son match. Que pensez-vous que lors de votre face à face dans le ring...
Sammy ne laisse pas le temps à la pauvre Sarah de terminer sa phrase que celui-ci lui coupe la parole :
- Sarah...Ma pauvre Sarah...Je vais en faire qu'une bouchée de ce pauvre type. Aimer par des connards de fans, ce n’est pas parce que il a utilisé ma prise qu'il me fait peur.. Et tu sais quoi ?
Sammy Guevara fixe la caméra.
- John Cena, moi contre toi : 1 vs 1 A WrestleMania ! On va régler nos comptes, espèce de crétin !
Sammy veut continuer mais quelqu'un l'en empêche.
C'est John Cena ! Cena sourit simplement en regardant Sammy et Sarah quitte la zone d'interview.
- Exactement ce que je voulais. Tu vois Sammy... Tu veux te mesurer a un vétéran des rings, a une légende. Utiliser ta prise pour te piquer et que tu acceptes ce match sur la plus grande scène de toutes, c'était le but. Et visiblement ça a fonctionné. Dans le dos, tu as l'avantage, tout comme n'importe quel homme l'aurait eu. Mais face à face, tu n'as pas la moindre chance contre moi. Ton GTH n'est rien de plus qu'une sorte de GTS modifié.... Prise que je ne connais que trop bien et de laquelle je me suis déjà sorti maintes et maintes fois. En clair, même ta plus grosse prise ne sera pas suffisante contre moi. Tu parlais de mes 6 moves mais on dirait que ça n'est pas vraiment moi qui devra innover à WrestleMania.
Sammy sourit en coin
- Si tu savais mon pauvre Cena...
The Spanish God se met devant Cena
- Car tu crois vraiment que c'est ma plus grosse prise ? Tu peux pas m'avoir.. J'ai toujours un coup d'avance sur toi, comme celui-ci mon cher. Tu penses que ton plan a marché mais je ne crois pas.
Guevara met ses mains sur les épaules de John en souriant puis les retire quelque secondes plus tard.
Cena sourit.
- Que tu le veuilles ou non, mon plan a fonctionné, mais ça n'est que la première partie. La suite? Je te rive les épaules et m'envole vers le titre mondial. Un titre duquel tu ne toucheras jamais l'or.
Cena se rapproche encore plus de Sammy et lui met un coup de pression avant de sourire et lui faire son signe You Can't See Me et quitter le champ de la caméra qui se coupe ensuite.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0f9136804a0a46e08996fb34af7a4cf3~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_0f9136804a0a46e08996fb34af7a4cf3~mv2.jpg)
« Epic » retentit dans l’arène et Britt Baker arrive sur la rampe, elle est concentrée. Elle arrive sur le ring et vient se placer dans le coin pour attendre Scarlett Bordeaux.
La musique de Scarlett Bordeaux se fait entendre et la championne arrive sous les huées comme d'habitude, elle descend la rampe la tête haute et la ceinture levée. Elle monte dans le ring et sourit en regardant Baker.
Match 5 : Singles Match
Britt Baker Vs Scarlett Bordeaux
Une bataille acharnée débute pour savoir qui va prendre l’avantage dans une épreuve de force disputée, elles s’emmènent chacune leur tour dans les cordes sans pour autant réussir à prendre l’ascendant physique. Cette séquence va prendre fin quand Scarlett Bordeaux est dans les cordes et que l’arbitre demande à Britt Baker de se reculer. La championne saisit l’occasion et pousse son adversaire dans celles qui se trouvent à l’opposé, reproduisant ainsi la scène précédente. Scarlett feint de se reculer pour tenter de porter un Kick à Britt qui esquive en passant en dessous, elle garde cependant l’avantage en portant un Middle Kick à Baker lorsque celle-ci s’est retournée. Elle la pousse ensuite dans les cordes pour l’y projeter, Britt contre et c’est Scarlett qui rebondit dans les cordes. Elle évite une Clothesline de Baker, passe derrière elle et exécute une German Suplex. Scarlett la relève sans perdre de temps en Headlock et l’envoie dans les cordes, mais lorsque Britt revient, elle contre une Clothesline en Slingblade. Malgré cela, Scarlett se relève rapidement pour faire face à son adversaire, elles collent leur tête l’une à l’autre et débutent un vif échange de droite que Scarlett remporte aux premiers abords, mais Britt la saisit par la taille et la pousse entre les cordes et elles tombent à l’extérieur.
Britt Baker est la plus rapide à se relever et donne des coups de pieds à Scarlett pour ensuite lui claquer la tête contre le bord du ring. La native de Pittsburgh monte sur l’apron pour un Sommersault sur Scarlett, mais la championne s’écarte à la dernière seconde ce qui contrait Britt Baker à tomber sur le dos directement sur le sol de protection. Scarlett va saisir la faille en donnant une multitude de coups dans le dos de Britt Baker allant même jusqu’à la plaquer à plusieurs reprises contre l’escalier en acier. Elle remet Britt dans le ring afin de casser le compte de l’arbitre qui était à 7.
Scarlett se pose sur l'apron et lève les bras mais Britt s'est relevée et la charge dans le dos, la championne est projetée à nouveau à l'extérieur et sa tête vient heurter les barrière de sécurité.
Britt sort et la remonte directement dans le ring mais Scarlett reste au sol sans mouvement, Baker la remet debout mais Scarlett peine à tenir sur ses jambes, Baker en profite pour porter une Snap Suplex et l'arbitre prend des nouvelles de Scarlett. La championne est jugée apte à combattre et Britt veut tenter de la relever mais elle est surprise par un tombé rapide dont elle se dégage à 1.
La championne est debout en se tenant la mâchoire et envoie un gros Superkick à Britt pendant qu'elle essaie de se mettre debout. Bordeaux s'élance dans les cordes et porte un Elbow Drop sur Baker qui esquive en roulant sur le côté et part immédiatement dans une soumission sur le bras de la championne féminine de Raw.
Scarlett se débat et réussit à mettre son pied sur la première corde, Baker lâche la prise comme lui signifie l'arbitre mais Scarlett lui fait une balayette qui fait chuter Britt. Cette dernière se vexe de tomber de cette façon mais Bordeaux lui porte un Kick dans la nuque avant de la relever par la taille et de la porter pour une German Suplex mais son adversaire revient sur ses pieds et porte un Running Bulldog sur la championne. Baker demande l’appui des fans qui l’encourage dans sa quête de vaincre la Woman la plus détestée de la compagnie.
Britt monte sur la 2ème corde et lorsque Scarlett se relève, elle tente de lui porter un Double Axe Handle mais elle est accueilli par un Dropkick dans la mâchoire, Baker est au sol et Scarlett demande également le soutien des fans qui augmente le volume de leurs huées à l'encontre de la blonde qui éclate de rire. Elle retourne attaquer Britt qui s'est relevée et se rue sur Bordeaux mais la championne l'esquive et Baker vient s'encastrer dans le coin du ring. Scarlett la porte sur ses épaules et Baker encaisse un Electric Chair avant de voir la championne monter sur le coin pour un Moonsault avec le tombé : 1…2.. Dégagement de Britt. Scarlett se met sur Baker et les droites pleuvent sur le visage de la native de Pittsburgh.
L'arbitre fait arrêter Scarlett qui se relève et pousse légèrement. Baker se relève en se tenant la tête mais Scarlett lui envoie un gros Spinning Back Fist avant de l'attraper par les cheveux pour le Bordeaux Kiss final. Scarlett laisse tomber son adversaire et fait le tombé : 1…2… Et 3 !
Vainqueur : Scarlett Bordeaux par tombé.
Scarlett quitte le ring et arrache le micro des mains de l'annonceur qui devait annoncer sa victoire :
- Oui messieurs, mesdames Scarlett a encore gagné un match mais ce n'était que le début, je veux empêcher cette petite.... Je vais rester polie mais je veux l’empêcher de mettre son nez dans ma rivalité, dans ma guerre et de s'immiscer dans mes histoires avec ma ceinture. Rien de personnel, c'est que du business
Scarlett prend une chaise et remonte dans le ring pour enchaîner les coups de chaises dans le dos, les jambes et le crâne de Baker. Scarlett vient mettre la tête de Britt dans la chaise pour que cette dernière se retrouve autour du cou. Scarlett monte sur le coin pour préparer un saut sur la chaise mais Toni Storm apparaît sur la rampe sous une ovation des fans qui hurlent son nom. Scarlett descend du coin et quitte le ring en attrapant sa ceinture, elle s'éloigne pendant que Toni s'occupe de Britt.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ba7649d8730a40babaa6fff611d07762~mv2.jpg/v1/fill/w_684,h_532,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_ba7649d8730a40babaa6fff611d07762~mv2.jpg)
Une vignette apparaît sur l’écran géant où nous pouvons voir The Usos en train de remporter plusieurs fois les titres par équipe. On aperçoit ensuite les deux frères à la salle de sport, Jey tenant le sac de frappe pour son frère qui s’amuse à mettre des coups dedans. La caméra s’approche d’eux.
Jimmy Uso : Welcome…
Jey Uso : To The Usos…
The Usos : PENITENCIARY !!
Liv Morgan marche dans les couloirs pour aller à la rencontre de Sammy. Mais elle remarque que quelque chose cloche. En effet, comme pour Pete Dunne la semaine dernière, les couloirs sont anormalement calmes. On voit aussi de la vapeur sortir du nez de la blonde laissant penser que la température a soudainement chuté. Liv s’arrête, regarde autour d’elle, sourit et dit :
- Comme au bon vieux temps hein ?
The Fiend sort de l’obscurité des backstages et s’avance vers l’ex-championne par équipe. Il lui fait face pendant quelques secondes puis Liv sourit en baissant la tête. Elle reprend :
- Tu es satisfait de ce que j’ai fait pour toi ces deux dernières semaines ? J’ai toujours été de ton côté et je te serai éternellement reconnaissante de tout ce que tu as fait pour moi. Laisse-moi t’aider davantage s’il te plait.
The Fiend reste stoïque comme à son habitude puis s’approche de l’oreille de Liv. Plus les secondes passent, plus le visage de la femme se fige laissant place à la terreur. Lorsque l’abomination se redresse, il pose sa main sur le front de Morgan comme il l’avait fait avec Bray pour pouvoir communiquer avec Sami Zayn. Elle est exactement dans le même état végétatif que Wyatt lorsque The Fiend s’en va. Elle reprend ses esprits lorsque The Fiend disparait dans l’obscurité et tombe sur les genoux. Des larmes coulent sur son visage et on l’entend chuchoter :
- Oui, maître …
La vidéo se coupe sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b595b82ea63f47588e683cf99ccbe5f0~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_652,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_b595b82ea63f47588e683cf99ccbe5f0~mv2.jpg)
« Bring it Down » retentit dans l’arène, Will Ospreay arrive sous une belle pop du public. Il descend la rampe avec son arrogance habituelle. Il glisse sous la première corde avant de monter sur le coin du ring les poings en l'air pour faire réagir les fans.
"Worlds Apart" retentit dans l'arène. Et la foule accueille Sami Zayn avec une bonne pop... même si on sent que les derniers agissements du Québécois ne font pas l'unanimité parmi les fans. Le catcheur descend la rampe en restant focus sur son adversaire qui l'attend dans le ring. Il monte les marches et passe les cordes pour faire face à Will Ospreay. L'ancien champion de la Revolution le salue d'un signe de tête, avant d'aller dans son coin, tester les cordes.
L'arbitre fait sonner la cloche.
MAIN-EVENT : Singles Match
Will Ospreay Vs Sami Zayn
Sami se rue directement à la rencontre de son adversaire avec une Clothesline. Mais Will Ospreay, très vif, passe en dessous. Il se redresse et contre-attaque directement avec un Malenko Kick. Mais le Québécois le bloque. Il maintient sa prise sur la jambe d’Ospreay, la lui bloque, et entraîne le Britannique dans une German Suplex ! Et ça passe. Ospreay roule et se redresse dans les cordes. Il est suivit de Zayn, qui lui porte deux coups d'avant-bras avant de l'envoyer dans un coin. The Aerial Assassin semble déjà complètement sonné. Et cela ne semble pas plaire plus que ça à Sami Zayn, qui grimace. Mais le Québécois prend finalement son élan dans les cordes pour son coup de botte fétiche et déjà conclure le match ! Mais non !!! Will Ospreay attendait Zayn ! Il porte directement son Ospreay Combinaison ! Se retrouvant donc sur l'Apron, il prend appuis sur la troisième corde pour porter un Missile Dropkick à Sami Zayn. Et ça touche. Ospreay déroule ! Il enchaîne directement avec un Robinson Special, puis il veut poursuivre avec un Corksrew Senton ! Mais cette fois Zayn répond et se protège avec ses genoux ! Le dos du Britannique vient alors s'écraser dessus. Zayn attrape son adversaire et enchaîne alors une German Suplex avec une Half and Half Suplex. Will Ospreay se relève péniblement avec les cordes, encore un peu sonné. Et Sami en profite pour porter une Clothesline. Puis une deuxième ! Non ! Cette fois c'est contré ! Ospreay retourne la prise et entraîne Sami dans une Sitout Powerbomb ! La violente prise est une occasion de remporter le match ! Et Will fait le tombé !
1 !
Non !!! Au moment où l'arbitre va frapper 2, Zayn se dégage ! Ce dégagement plutôt rapide semble étonné tout le monde, sauf Zayn, qui semble énervé de lui-même, après s'être fait encore contrer par Ospreay. Après quelques secondes de flottement, Zayn se redresse, et l'affrontement reprend.
Les deux hommes échangent des coups d’avant-bras de plus en plus rapides et c’est finalement Ospreay qui prend le dessus après avoir bloqué le bras de Sami et avoir porté une puissante Clothesline, Will saisit Sami par les bras et lui donne une série de Stomp dans la cage thoracique avant de le relever pour une Suplex, mais une fois debout, Sami bloque et donne des coups de pieds dans le ventre d’Ospreay qui amène le Britannique au sol. C’est au tour de Sami Zayn de porter une série de Stomp sur le torse de son adversaire, de le retourner et le prendre en Koji Clutch, mais Will bascule sur le côté pour essayer de se défaire de la soumission. Sami toujours au contact avec son adversaire le relève en Blue Thunder Bomb, mais Ospreay contre en Stunner.
Le public applaudit la prestation des deux hommes.
Sami tente de se relever dans un coin, mais Will se relève plus rapidement et l’attaque dans le dos, il le pose sur la deuxième corde dos au ring, baisse sa tête en avant pour un Cheeky Nandos Kick. Le Kick est parfaitement porté et Sami est groggy sur le coin. Will le retourne, l’assoit sur le coin et monte le rejoindre, il s’apprête à porter une Osscutter du coin du ring, mais Sami résiste en donnant des coups de coude dans la nuque d’Ospreay, il arrive à le retourner face à lui tout en continuant ses assauts contre la nuque et porte une Super Blue Thunder Bomb !! Ospreay s’écrase au sol tandis que Sami tombe sur le coccyx ! Il souffre ! Après quelques longues secondes, il réussit à poser son bras sur le corps de son adversaire pour tenter le tombé : … 1 … 2 … DEGAGEMENT in-extremis de Will Ospreay !!
Sami Zayn n’en revient pas tout comme le public de Nashville. Les deux hommes sont K.O au centre du ring.
L’ancien champion Revolution finit par se relever en premier, il voit Will debout dans un coin, il regarde le public qui sait qu’il va en finir. Sami s’élance pour son Helluva Kick, mais Will Ospreay esquive et lui donne un gros Kick dans la jambe restée au sol. Sami tombe en arrière, Will pose la jambe en question sur la deuxième corde et donne un méchant coup dedans avant de l’attirer au centre du ring pour une Single Leg Boston Crab ! La douleur se fait ressentir pour Sami Zayn qui souffre. Il cherche à atteindre la corde, mais elle est trop loin. Voyant que Sami n’allait pas abandonner, Will transitionne sa Single Leg Boston Crab en Invertead Cloverleaf. La souffrance est toujours présente, Sami se refuse à abandonner. Will est face à la rampe, il voit Ricochet arriver en courant et monter sur l’apron pour le distraire, Ospreay s’en moque et continue sa soumission, mais sans s’en rendre compte Sami Zayn s’est rapproché des cordes et réussit à les saisir.
Ospreay se met dans le coin en essayant de ne pas prêter attention à Ricochet, et veut tenter son Hidden Blade sur Sami Zayn qui se relève difficilement avec l’aide des cordes, mais Sami esquive. Ospreay se retourne et se prend la Blue Thunder Bomb de Sami Zayn. Will se relève avec l'aide des cordes et se retrouve face à Ricochet qui le provoque, Will lui répond de dégager, puis finit par se relever dans le coin. Sami est également debout de son côté. Il voit l'altercation entre Ricochet et Will Ospreay. Zayn semble attendre que son adversaire revienne dans le combat. Mais Ricochet se montre insistant.... Et Sami finit par perdre patience. Il entame sa course porter son Helluva Kick sur Will Ospreay, qui ne peut cette fois-ci par l'éviter ! Sami Zayn fait le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Sami Zayn par tombé.
Sami Zayn lève un bras, victorieux, en regardant son adversaire, KO, avant de descendre du ring. Il passe à côté de Ricochet et lui jette un regard meurtrier, avant de rentrer backstages. De son côté, le High Flyer retourne également en backstages tout en se retournant vers Will et en le narguant, alors que ce dernier fixe Ricochet, l’air frustré. Le show se termine sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_64441d97fa1a4edf94b99574cc49064b~mv2.jpg/v1/fill/w_840,h_473,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_64441d97fa1a4edf94b99574cc49064b~mv2.jpg)
Comments