top of page

E-WWEF RAW #86 25/01/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Les commentateurs nous accueillent à Colulmbus dans l’Ohio pour cette nouvelle édition de Raw. On nous informe qu’il s’agit du dernier Raw avant Elimination Chamber qui aura lieu ce dimanche. Ils nous annoncent ensuite quelques matchs qui se déroulent ce soir avec notamment un Triple Threat Tag Elimination Match entre Charly Caruso/Mickie James Vs Natalya/Tamina Vs Kabuki Warriors. Un autre Triple Threat Match féminin aura lieu entre Britt Baker Vs Liv Morgan Vs Deonna Purrazzo.

Mais avant cela, l’annonceur officiel se trouve au milieu du ring, micro à la main et annonce :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir l’homme qui fera office d’arbitre spécial lors de L’Elimination Chamber Match offrant une opportunité au titre E-WWEF à Wrestlemania !


La foule applaudit et la musique du champion Samoa Joe retentit dans l’arène. Le champion est acclamé, son nom est scandé, et il s’avance jusqu’au ring en brandissant fièrement son titre. Une fois emparé d’un micro, ce dernier laisse paraître un grand sourire en passant une main sur son visage.


- Arbitre spéciale alors, hmmm..? C’est un rôle plutôt intéressant et beaucoup plus important que n’importe lequel. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette décision, mais j’ai comme l’impression qu’elle était nécessaire. Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, ces hommes ne savent pas se retenir de dégénérer. Cela fait des semaines que je le répète et que je le prouve. On ne peut même plus parler de théorie à ce niveau-là, c’est un fait.


Le champion remet convenablement le titre sur son épaule en procédant à une légère pause.


- Mais je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit une nouvelle fois, si je suis là c’est pour faire une déclaration. Avant tout, merci beaucoup Wade de m’avoir confié ce rôle car pour être honnête, il n’y avait pas mieux. Alors maintenant passons à vous tous. Vous devez sûrement être en coulisse, prêts à en découdre ce soir mais je vais vous parler d’une chose.


Joe s’avance alors jusqu’aux cordes qui sont en face de la rampe et s’appuie sur la troisième.


- Lors de votre Match, vous allez devoir briller. Même plus que ça, vous allez devoir passer du statut de simple catcheur, de simple mid-carder, de low-carder, que sais-je de comment vous vous faites appeler. Au statut de Main-Eventer. En clair, lors de votre match il n’y aura aucun cadeau. Ne croyez pas que si quelqu’un me bouscule, je ne répondrai pas car dans cette cage, ce sera sans disqualification et sans règles. Alors soyons clair, laissez vos égos de côté. Quand vous rentrez en numéro 1, numéro 2, numéro 3, etc.. vous serez prêts.



Alors qu’il s’apprêtait à partir, le champion est interrompu par la musique d’Austin Theory. Ce dernier arrive avec un micro à la main tout en descendant la rampe :


- Eh bien comme tu peux le voir mon cher Joe, je ne suis pas en coulisses en train de me fritter avec les autres participants. A quoi bon se blesser à quelques jours d’avoir le plus grand match de sa carrière ?


Austin monte ensuite dans le ring et fait désormais face au champion. Il se tourne ensuite vers la caméra avant de poursuivre :


- A quoi bon louper une opportunité d’aller dans le plus grand show de la fédération ? J’ai attendu cette opportunité pendant un certain temps et comme tu l’as si bien précisé, je serai prêt. Mais pas seulement ce dimanche, je suis prêt depuis que j’ai fait le tombé sur Boucle d’or la semaine dernière. Alors certes le casting est plutôt impressionnant... Mais il y’a une chose qui me motive


Austin se tourne vers le champion :


- Aller à Wrestlemania pour avoir une opportunité pour le titre, c’est bien et c’est même le rêve de chaque lutteur. Mais affronter son mentor qu’on admire depuis des années et le battre à Wrestlemania pour devenir champion, c’est encore mieux.



Austin & Joe se font faces alors que la foule pop de son côté. C’est alors qu’une voix qui provient de l’écran géant apparait. On peut voir qu’il s’agit de Roman Reigns. Cela provoque instantanément les huées de la foule :


- Comme c’est touchant. Le petit merdeux qui pense pouvoir remporter le Chamber et battre son idole à Wrestlemania. Tu penses toujours être sur 2K ? T’as toujours pas compris que c’était la vraie vie ici ? Je pensais que ma victoire sur toi il y a quelques semaines t’avais remis les pieds sur terre.


Roman ricane tandis qu’Austin semble frustré par la réflexion. Le Big Dog reprend :


- Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire qu’il n’y a qu’un seul favori pour le match de dimanche. Et il n’y aura qu’un seul favori pour le match à Wrestlemania. La seule équation qui risque de tout remettre en question c’est toi Joe. Arbitre spécial… Tu te rends compte que tu as la possibilité de choisir ton adversaire pour Wrestlemania ? Alors quel sera ton choix Joe ? Seras-tu être 100% impartial ou vas-tu perdre ton sang-froid et avoir peur du futur adversaire qui t’attends ?



L’écran géant se coupe par la suite avec un sourire vicieux de Roman. A la suite de cela, c’est la musique de Pete Dunne qui se lance ! Le Britannique fait son apparition en rigolant puis il se dirige vers le ring en disant à Austin & Joe :


- Vous allez la fermer ? Non sans déconner, vous déblatérer des inepties depuis tout à l’heureeeee et ça me barbeeee.


Pete monte dans le ring


- Toi Austin


Pete rigole


- Bref, je vais même pas te donner de l’importance car tu vas te faire éliminer en premier comme une merde. Quant à toi Joe


Pete s’approche et les deux hommes font un tête à tête


- Tu m’entends Joe ?


Pete lui parle dans l’oreille


- Je te hais. Mais je te hais encore plus car tu as ce que je veux


Pete pousse violemment l’épaule de Joe


- Alors à Wrestlemania, je vais faire le tombé à cet endroit exact !


Pete pointe le sol


- ET LA JOE TU COMPRENDRAS QUI EST PETE DUNNEEEEEE


La foule pop tandis que Joe rigole, tandis que Pete se retourne en regardant l’écran géant :


- Toi la, pourquoi tu viens pas ? T’as peur c’est ça ? T’as peur d’Austin, de Joe ? De moi ? Tu sais quoi ? A Elimination Chamber , je vais te faire une promesse devant l’univers de la E WWEF : Je vais t’éliminer ! Et si ce n’est pas le cas…Tu empocheras 500 000 $ !


La foule pop tandis qu’Austin s’approche de Pete afin de le provoquer. Les deux se bousculent tandis que Joe s’interpose entre les 2. C’est alors que la musique de Jeff Hardy retentit ensuite.


The Charismatic Enigma arrive sous la pop habituelle du public. Il a également un micro à la main :


- Bla bla bla bla bla ! Qu’est-ce qu’on peut en entendre des conneries pendant ce show. Je suis dans ce métier depuis plus longtemps que tous les participants et je suis celui qui a le plus d’expérience dans ce type de match. Et vous pensez encore avoir une chance ? J’ai l’expérience, j’ai le public derrière moi et je suis plus déterminé que jamais depuis mon retour.


Jeff se rapproche de Pete & d’Austin:


- Et peu importe votre palmarès, personne ne pourra m’arrêter.



Jeff jette son micro et une dispute éclate entre les trois participants, mais Joe parvient à temporiser la situation. C’est alors que la musique de Wade Barrett retentit.

Le GM arrive avec un micro à son tour et reste devant la rampe d’entrée :


- Il n’y a donc rien que je puisse faire pour vous empêcher de vous battre hein ? Je comprends. J’ai été à votre place il y a quelques années et je connais cette frustration. Mais vous savez quoi j’ai trouvé une solution. Ce soir, nous aurons le droit à deux Triple Threat Match entre les participants de l’Elimination Chamber. Les deux vainqueurs de ces Triple Threat auront un avantage considérable, car ils auront la chance de rentrer en 5ème et 6ème position lors du match de dimanche. Par contre, ceux qui prendront le tombé ce soir vont devoir être courageux, car ils seront les malchanceux qui entreront en 1ère et 2ème position.

Oh, et comme nous avons déjà trois participants qui sont déjà présents sur le ring, nous pouvons d’ores et déjà assister au premier Triple Threat de la soirée. Qu’un arbitre arrive pour officialiser la rencontre.


Tandis que la foule pop suite à cette annonce, nous voyons le champion quitter le ring en fixant les participants. Ces derniers se positionnent dans un coin alors qu’un arbitre descend la rampe puis fait ensuite sonner la cloche.



Match 1 : Triple Threat Match

Austin Theory Vs Pete Dunne Vs Jeff Hardy


La cloche sonne et les trois hommes sont chacun dans un coin. Pete surprend tout le monde en sortant du ring et allant chercher un micro !


- Ecoutez moi ! Austin, Jeff.. Battez-vous et appelez-moi quand vous aurez fini !


Austin et Jeff ne comprennent pas et ils regardent tous les deux Pete retourner dans les backstages ! Il ne reste qu’Austin et Jeff pour l'instant ! Pete va t'il revenir ? Austin commence alors les hostilités en attaquant Jeff avec une série de coups d'avant-bras qui font reculer Jeff dans un coin. Ce dernier encaisse les coups pendant quelques minutes mais il parvient à en contrer un. Jeff se saisit d'Austin et il le projette dans le coin opposé. Austin rebondit et Jeff l'accueille avec un Dropckick. Austin est au sol, Jeff prend alors les deux jambes d'Austin et il lui met un Midsection Legdrop ! Austin est toujours au sol et Jeff veut le relever mais Austin lui fait un Roll-Up : 1..2.. Jeff se dégage et se relève immédiatement et il met un coup de pied à Austin. Ce dernier attrape le pied du Charismatic Enigma, Jeff enchaine avec un Mule Kick qui fait tomber Austin dans un coin du ring !

Il enchaine immédiatement avec un Hardyac Arrest ! Austin roule alors en dehors du ring pour reprendre ses esprits. Jeff en profite pour se placer sur l'apron du ring et il s'élance pour un Whisper In The Wind ! Jeff atterrit alors violemment sur le sol car Austin a réussi à éviter l'attaque. Austin en profite pour mettre une Vertical Suplex à Jeff ! Austin remonte Jeff dans le ring. Il le relève, le prend sur ses épaules et lui porte un ATL ! Austin fait le tombé mais tout à coup...Pete arrive de nul part et brise le tombé avec un coup de chaise dans le dos d’Austin !


Il relève Austin et le balance à l’extérieur et Pete fait ensuite le tombé sur Jeff … Mais ce dernier se dégage au compte de 2 ! Pete est frustré mais monte sur la troisième corde. Il s’élance pour un Moonsault mais Jeff s’écarte. Pete parvient néanmoins à retomber sur ses pieds, mais il est surpris par un Whisper In The Wind qui Jeff est parvenu à enchainer. Il veut déjà en terminer et attend que Pete se relève et tente son Twist Of Fate mais Pete le repousse. C’est alors que Jeff se prend un Rolling Thunder Dropkick par Theory qui était sur l’apron. Jeff roule à l’extérieur du ring. Pete tente une Lariat sur Theory mais ce dernier esquive et passe derrière lui pour lui porter une German Suplex. Il enchaine en prenant appui sur les cordes pour porter un Lionsault et tente le tombé mais Pete se dégage à 2. Theory relève ensuite son adversaire et lui porte des coups jusqu’à le faire reculer dans un coin. Mais Pete parvient à prendre l’avantage, il prend ensuite de l’élan pour porter un Corner Splash mais Austin le stoppe avec un Big Boot et enchaine avec un coup de coude. Pete se trouve à quatre pattes et Austin toujours sur le coin en train de récupérer. C’est alors que Jeff Hardy fait son retour et s’élance pour prendre appuie sur Pete pour porter un Splash sur Austin. Ce dernier tombe et roule à l’extérieur du ring. Jeff Hardy & Pete Dunne sont les seuls dans le ring.


Les deux se cherchent et commencent une épreuve de force et Pete Dunne tord le bras de Hardy avant de passer derrière pour faire une Back Suplex. Il le relève ensuite pour un Backbreaker. Hardy se relève et Pete lui fonce dessus mais il est pris dans un Reverse Atomic Drop avant d'enchaîner avec la Double Leg Drop dans l'entrejambe et le Dropkick ! Hardy sautille et le Bruiserweight se relève pour se prendre le TWIST OF FATE ! Jeff retire son haut et monte sur la troisième corde pour la Swanton Bomb mais Theory monte sur l'apron et pousse Hardy vers l'extérieur avant de rentrer dans le ring et de tenter l'ATL sur Pete mais il passe derrière pour faire le BITTER END !!!! 1…2 ET... Jeff Hardy revient et brise le tombé ! Hardy relève Dunne et l'envoie dans le poteau avant de le lancer à l'extérieur et de faire une Plancha depuis l'apron ! Hardy remonte dans le ring mais il est pris dans un Alabama Slam d'Austin qui le place sur la troisième corde avant d'y monter pour le prendre en Spanish Fly mais Jeff résiste et repousse son adversaire qui tombe mais reste debout. Jeff s'élève dans les cieux mais Austin monte d’un coup pour son Spanish Fly à l’aide des cordes ! Mais Pete Dunne revient à la charge et porte un Double Foot Stomp sur Austin !

Pete enchaîne directement en relevant Austin, il puise dans ses ressources et il met son Bitter End à Austin : 1..2..3 !!!



Vainqueur : Pete Dunne par tombé sur Austin Theory.



Pete est le grand vainqueur, le Britannique célèbre sa victoire en dehors du ring avec les fans ! Austin rentrera donc en 1ère ou 2ème position tandis que Pete sera en 5ème ou 6ème position.



 

De retour, « Praise The Lord » retentit dans l’aréna. Montez Ford arrive, sourire aux lèvres, vêtu de sa tenue d’entrée, lunettes et veste des Streets Profits en honneur à son ami, Angelo Dawkins. Il avance vers le ring, micro en main avant d’entrer dans celui-ci. Il prend la parole :


- Bonsoir a tous et à toutes, j’espère que tout le monde se porte bien à Columbus.


Le public lance une bonne pop avant que The Eagle ne reprenne la parole :


- Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, j’ai triomphé contre Trick Williams… Et en plus de ça, Carmelo Hayes a encore loupé sa chance dans un grand match en voulant s’en prendre à moi. Le résultat, c’est qu’il a le nez cassé. Il est le seul responsable de ses actes, et lorsque tu décides de t’en prendre à Montez Ford, il faut assumer les conséquences. Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’être à deux contre un allait l’avantager ? Il faut bien choisir ses arrières quand on ne sait pas les surveiller. Semaines après semaines, j’enchaîne les victoires, je suis au meilleur de ma forme. Qu’est ce qui me motive ? Savoir que mon pote me regarde derrière cet écran, et qu’il a confiance en moi. Mon prochain objectif ? Je vais être clair avec vous : je pense avoir assez prouvé dans le Mid-Card. Je ne jalouse personne, mais voir que je n’ai eu aucune chance de participer à l’Elimination Chamber… Peut-être que je me trompe, que je n’ai pas encore assez prouvé à ce niveau-là. Eh bien, j’invite n’importe qui à se présenter maintenant, devant moi, dans un Open Challenge. Certes, aucun titre en jeu, mais ma dignité, le top de ma forme. Encore mieux ! Pourquoi pas un participant de l’Elimination Chamber tiens ? Eh! Que tu sois Austin Theory, Roman Reigns, Chad Gable, qui que ce soit, j’irai même jusqu’à dire le grand Samoa Joe… Je vous attends.


Le public lance encore une fois une bonne ovation pour Montez Ford qui retire sa veste, mais l’écran géant s’allume…

Carmelo Hayes apparait sur l'écran géant assez énervé et une protection au nez.


- Montez ! Oui toi le petit rigolo de service sur le ring. La semaine dernière tu m'as peut-être blessé au nez mais la semaine prochaine, toi vs moi dans un match simple. Mais vu que tu n'as pas les couilles pour l'accepter, je viendrai à toi pour que tu l'acceptes.


Montez fixe Carmelo avec attention jusqu'à ce que Trick Williams vienne attaquer Montez dans le dos avant de lui mettre une Powerbomb. Carmelo reprend la parole :


- Montez tu acceptes ou non.


Trick tend le micro à Montez qui parvient à répondre :


- J’accepte.


Trick lui met un coup de micro avant de repartir sous des huées tandis que Carmelo sourit pour le match de la semaine prochaine. On peut voir ensuite sur l'écran géant une affiche qui apparait pour le match de la semaine prochaine.



 

Britt Baker fait son entée sous thème "Epic", elle descend la rampe pour rejoindre le ring, déterminée à marquer son arrivée à Raw par une victoire décisive. Le thème song de Liv Morgan retentit dans l'arène et celle-ci arrive en levant sa ceinture puis va vers le ring tout en fixant Britt. C’est la musique de Deonna Purazzo qui retentit ensuite. La jeune femme arrive sous une bonne pop du public puis descend la rampe jusqu’au ring en serrant quelques mains.



Match 2 : Triple Threat Match

Britt Baker Vs Liv Morgan Vs Deonna Purrazzo



La cloche retentit, les trois femmes se tournent autour mais c’est Liv Morgan qui attaque la première Deonna Purazzo. Britt Baker ne reste pas sans réagir et met directement un coup d’avant-bras dans le dos de Liv qui se voit contrainte de se retourner. Britt part alors pour une Suplex mais finit par la transformer en Neckbreaker. Deonna réagit assez vite et porte une German Suplex à Baker quand celle-ci est relevée. Liv se relève assez facilement et retourne Deonna afin de l’envoyer dans le coin opposé. Après quoi, celle-ci porte un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire puis en porte un autre, jusqu’à trois ! Deonna se tient à la corde pour ne pas tomber tandis que Britt fait son retour.

Elle va pour porter une nouvelle Suplex à Liv mais cette dernière contre et repousse Baker. Les deux femmes échangent alors quelques coups rapides mais cette petite bagarre se stoppe quand Deonna porte un Dropkick du haut de la troisième corde aux deux femmes. Liv roule à l’extérieur tandis que Britt s’aide rapidement du coin vers lequel elle est retombée pour se relever. Les deux Women se font alors face et un premier coup de pied de Deonna est esquivé, puis c’est au tour d’un coup de coude qui l’est également. Britt tente de riposter avec un coup de pied dans l’abdomen mais néanmoins, celui-ci est rattrapé et le tout se transforme en position de Powerbomb de Purazzo. La foule s’exclame un peu sur ce petit enchaînement de contre tandis que Deonna envoie Britt dans le coin en Powerbomb, celle-ci s’écrasant le dos sur le coin en question.


Deonna tente le tombé, mais Britt se dégage. Deonna la saisit par les bras pour sa Fujiwara Armbar, mais Britt bascule sur le côté se relève et porte un Codebreaker à Purrazzo ! Britt tente le tombé, mais Liv vient immédiatement casser le tombé.

Baker se relève, Liv l’attrape par la tête et lui met une série de coups de coudes qui ont pour conséquence de faire reculer Britt dans le coin. Elle lui donne des coups de pieds pour la mettre au sol. Liv monte ensuite sur la première corde et enchaine les Stomps sur Britt. Jusqu'à ce que Deonna arrive derrière Liv, la soulève pour lui faire une Powerbomb au centre. Elle réalise le tombé, mais dégagement de Liv.

Deonna relève Liv pour une Belly to Belly Suplex, mais la championne retombe sur ses pieds. Celle-ci n’a pas le temps de réagir que Britt Baker porte un Superkick à Deonna qui se retournait, puis un deuxième à Liv Morgan. Chacune des deux se retrouve dans un coin et Britt les pointes à tour de rôle avant de leur faire un Corner Hip Attack. Britt est la seule debout. Elle tente le tombé sur Deonna qui se dégage, puis sur Liv qui fait de même.

Britt soulève Liv pour faire le Air Raid Crash, mais Liv la contre en Sunset Flip et la maintien en tombé. Deonna vient casser ledit tombé.


Par la suite, Deonna relève Liv et parvient à lui porter une Belly to Belly Suplex. La championne va se réfugier dans un coin mais Deonna la suit et commence à lui porter des coups. Deonna regarde derrière et elle voit Britt qui arrive en furie. The Virtuosa a l’intelligence de s’écarter, tandis que Britt porte un Corner Splash sur Liv qui s’écroule. Deonna tente ensuite sur une German Suplex sur Britt, mais cette dernière parvient à retomber sur ses pieds cette fois-ci et se projette dans les cordes pour porter un Running Knee. Elle tente le tombé mais Deonna se dégage à 2. Elle tente ensuite une soumission via un Headlock. Après quelques secondes et sous les encouragements de la foule, Deonna parvient à se relever mais Britt ne veut pas lâcher la prise ! Britt l’agrippe pour donner plus de poids, ce qui fait que Britt se trouve sur le dos de Deonna. Cette dernière tente de s’en défaire. C’est alors qu’elles n’ont pas fait attention à Liv Morgan qui était montée sur la troisième corde et qui porte un Crossbody sur les deux femmes ! Liv tente le tombé sur Deonna qui semble plus affaiblie mais cette dernière se dégage ! Elle tente ensuite le tombé sur Britt mais même résultat. Liv relève ensuite Baker et tente une Suplex mais cette dernière s’en dégage. Un échange de coup d’avant-bras s’en suit entre les deux et Liv prend l’avantage avec un coup de genou sur l’abdomen. C’est alors que la blonde se retourne et s’écarte ! Deonna était arrivée derrière les deux et cette dernière porte donc un Headbutt sur Britt, ce qui la fait rouler à l’extérieur. Deonna se retourne tandis que Liv tente un Hurricanrana .. Mais Deonna bloque la prise et relève Liv sur ses épaules pour lui porter une Powerbomb dans le coin. Elle enchaine et porte un coup de pied et la met en position de Brainbuster. C’est alors que Scarlett arrive de nul part et provoque Deonna au abord du ring. Cette dernière lâche Liv et va confronter Scarlett près des cordes. Mais ces précieuses secondes bénéficient à Liv qui enchaine directement avec son Oblivion sur Deonna qui se retournait. Elle tente ensuite le tombé et parvient à remporter ce Triple Threat …



Vainqueur : Liv Morgan par tombé.



Liv descend du ring tout en célébrant avec Scarlett et en remontant la rampe, tandis que nous voyons Britt frustrée à l’extérieur du ring tout comme Deonna à l’intérieur.



 

De retour, une vidéo se lance afin de présenter la nouvelle acquisition de Raw … Et il s’agit de Zack Sabre Jr ! Ce dernier se trouve à l’extérieur puis s'adresse à l'univers de E-WWEF


- Bonsoir à tous, me voilà enfin devant vous après ces nombreuses semaines d'attente : je suis très heureux et fier d'avoir enfin l'opportunité de m'exprimer. J'arrive ici pour triompher. Le Roster de RAW ne me fais pas peur, j'ai prouvé sur le circuit indépendant que je fais partie des meilleurs à l'heure actuelle et je suis ici pour vous prouver ma véritable valeur. Et j'espère ne pas vous décevoir. Dernier petit message pour le Roster de RAW et votre champion : j'arrive comme un roi et je repartirai comme un roi !


La caméra se coupe à la suite de cette promo.



 

En coulisses, nous retrouvons les championnes par équipe, Scarlett Bordeaux & Liv Morgan qui trainent en coulisses. Elles croisent Wade Barrett qui sort de son bureau :


- T’as vu ça Wade ? Tu te rends compte que tu as dans ton show les deux femmes les plus puissantes de la fédération ?


- Je pense que tu peux annuler le match contre Toni, le résultat est connu d’avance et il n’y a plus aucun suspens.


Wade lève les yeux en l’air avant de rétorquer :


- Oui il n’y a plus aucun suspens. Il n’y a plus aucun suspens lorsque vous interférez dans les matchs l’une de l’autre, comme on a pu le voir ce soir et il y a deux semaines.


Scarlett lui répond :


- Ce n’est juste qu’un gain de temps par rapport à un résultat qui est connu d’avance. On veut juste que le show se termine plus tôt pour aller fêter ça par la suite.


Les deux championnes rient tout en se regardant, ce qui semble énerver Wade.


- Eh bien ce n’est pas comme cela que ça fonctionne ici. Plus maintenant du moins. Le mérite prime sur le reste, et j’ai constaté deux équipes qui se sont démarquées par cet atout récemment. Et je pense que vous savez de qui je veux parler.


Liv & Scarlett perdent leur sourire, laissant place à de la surprise et de l’étonnement. Wade continue :


- Vos titres n’ont pas été défendus depuis le mois de décembre. Vous voyez où je veux en venir ? J’espère que vous serez prêtes pour ce dimanche car vous allez défendre vos ceintures face à Shotzi Blackheart/Deonna Purrazzo ET contre Toni Strom/Britt Baker. On verra qui fera la fête à la fin de la soirée.


Le GM quitte ensuite les coulisses, laissant les championnes folles de rage.


 

Une musique retentit… Celle de Muuu…. Ali ! Ali arrive sous une bonne pop du public et il avance, après avoir fait sa pose vers le ring ! Ali refait sa pose au centre du ring avant de retirer tout ce qu'il avait sur lui pour attendre son adversaire.



Et au tour du Show-Off d'arriver sous sa musique ! Dolph Ziggler arrive avec une jolie veste et un joli t-shirt de l'ancienne championne "Shotzi Blackheart" ! Dolph avance, ignorant le public qui le hue. Il monte sur l'apron, les regardant avec mépris, avant de rentrer dans celui-ci. Dolph retire sa veste & le t-shirt, remarquant sur son pantalon l'inscription "Wrestlemania Need the Show-Off !".



Match 3 : Singles Match

Dolph Ziggler Vs Ali



Le match commence !

Dolph ne perd pas de temps et fonce directement sur Ali… Qui fait une roulade avant pour esquiver ! Ziggler se tape le coin en pleine face mais il recule, pendant qu'Ali prend de l'élan dans les cordes et revient avec un Running Hurricanrana ! Dolph s'envole avant que son dos tape le sol mais il arrive à se relever pour se mettre dans le coin. Ali fait un saut carpé et court vers Ziggler… Qui fait passer Ali au-dessus de lui ! Ali atterrit sur l'apron et alors que Ziggler veut tenter un for-arm, il agit beaucoup plus vite avec un Rouhouse Kick ! Pleine tête sur Ziggler, qui recule… Ali attend le bon moment pour passer sous la troisième corde avec une roulade… Mais Dolph l'accueille avec un Superkick ! Ali tombe raide sur le sol et Dolph se met au-dessus de lui pour le tombé : 1…2… Et Ali se dégage !

Ziggler ne perd pas de temps et se met au-dessus d’Ali pour lui donner multitude de droites ! Ali se protège comme il peut mais Ziggler s'acharne et l'arbitre vient le retirer ! Ali roule juste que dans le coin pour se relever… Dolph pousse l'arbitre pour un Stinger Splash suivi d'un Swinging Neckbreaker ! Ali ne peut rien fait et Ziggler retente un tombé : 1…2… Mais encore un dégagement d'Ali ! Ziggler se relève pour tirer Ali vers le centre du ring et l'enchaîner sans vergogne d'Elbow Drop ! Le torse d'Ali subit encore et encore ! Dolph enchaîne une dizaine… Avant de se dandiner pour la dernière et… Ali roule sur le côté ! La douleur du même coude qui a tapé la table des commentateurs la semaine dernière resurgit ! Ziggler roule dans tous les sens avant de se relever… Et être accueilli par un Superkick à son tour ! Ziggler le prend en pleine tête et passe par-dessus la troisième corde ! Ali prend son temps pour respirer et voit que Dolph est déjà debout… Ali prend de l'élan dans les cordes et va pour le SUICIDE DIVE !


Le dos de Ziggler tape la barricade mais Ali le renvoie vite dans le ring ! Ziggler est couché sur le ring, souffrant du dos et du coude… Ali monte vite sur l'apron puis sur la troisième corde… 450° Splash qui passe ! Ali tente le tombé : 1…2… Et NON dégagement de Ziggler ! Ali se tire les cheveux alors que Dolph roule vers les cordes… Ali prend son temps avant de se relever… Ziggler utilise les cordes pour se redresser également… Ali avance donc vers Dolph pour le relever plus vite… Qui lui répond avec un Headbutt ! Ali recule mais Ziggler revient avec un Jumping FREAKIN DDT qui fait que la tête d'Ali finit directement dans le bois du ring ! Ziggler en profite pour refaire un tombé : 1…2…. Et encore un dégagement d'Ali ! Ziggler tape sur le ring, montrant sa frustration ! Ali reste allongé sur le ring… Et Dolph décide de se relever et d'aller sur l'apron… Montant sur la troisième corde lentement, sous les huées… Mais Ali se relève en vitesse, prenant de court ZigglerSpanish Fly ! Le dos de Ziggler en prend encore pour son grade et Ali se rue pour le tombé : 1…2… DÉGAGEMENT !!!!!

Ali est repoussé par Dolph sur ce dégagement mais il décide d'attraper le bras et le pied de Ziggler pour bien le placer… Dolph se laisse faire et Ali monte sur la deuxième corde…. Étant prêt à faire son move mais au tour de Dolph de se redresser en vitesse… Pour partir pour un Zig Zag depuis la seconde corde ! Ali ne répond plus de rien et Dolph pose son bras pour le tombé : 1…2… 3 ! La cloche sonne sur cette victoire et les huées pour Dolph Ziggler !



Vainqueur : Dolph Ziggler par tombé.



Dolph se relève, non sans mal, alors qu'Ali roule à l'extérieur du ring… Dolph ne laisse même pas l'arbitre lui lever le bras qu'il lui demande un micro, chose que l'arbitre lui apporte avant de sortir du ring ! Ziggler demande que la musique soit coupée pour prendre la parole, essoufflé :


- Enfin…. Vous avez vu… Ce que le Show-off est capable ! Ce n'est pas parce que j'ai perdu contre ces ingrats de Dunne & de Theory que je ne suis pas le meilleur ! Je n'ai pas besoin de ce titre pour être le visage de Raw ! Joe est peut-être votre champion… Mais il n'est pas le mien ! Joe n'est rien pour Raw ! Il se croit être le meilleur alors que tout ce qu'il fait est ennuyant et tout le monde zappe quand il est sur le ring ! Alors que moi, Dolph Ziggler, l'homme qui se doit d'être à WRESTLEMANIA…


Dolph pointe le logo avant de reprendre sous les huées :


- On lui propose cet homme sans prénom… Vous ne respectez pas le Show-Off mais je vais vous montrez qu'il faut me respecter, qu'il faut m'aimer et je vais le montrer chaque semaine… Car cela doit être moi !


Dolph lâche le micro… Marche sur Ali par irrespect et sort du ring pour rentrer en backstage !


 


De retour de pub, la musique de Ricochet démarre, celui-ci apparaît sur le stage en tenue de ville avec un micro à la main et se dirige sur le ring sous les acclamations du public. Il monte sur ce dernier et prend la parole :


- La semaine dernière, j'ai pris un risque de perdre une chance unique pour le titre, mais je pense que j'ai le temps pour ça et que vous comprendrez ma décision...


Le public l'applaudit alors que Ricochet semble déçu, il approche le micro de sa bouche à nouveau :


- Cette décision peut paraître stupide vu le résultat de mon match face à Will Ospreay mais j'en ai pas fini avec toi Will, une défaite ne me fera pas tomber aussi facilement et puisque tu as l'air si sûr de toi, pourquoi ne pas remettre ça ? À Wrestlemania ou ailleurs, où tu veux, quand tu veux, je suis là.


Le High Flyer prend son temps pour apprécier l'excitation de la foule qui grimpe petit à petit et sourit. Will Ospreay apparait sur l’écran géant.


- Pourquoi devrions-nous remettre ça, alors que j’ai prouvé à tout le monde que j’étais le meilleur ? Prends du temps pour toi, entraines toi et peut-être que d’ici quelques moins nos chemins se recroiseront. En attendant, je vais partager ma science avec des catcheurs méritants qui ont envie d’apprendre des meilleurs. Ce soir, Jason Jordan est le premier de la liste.


L’écran géant se coupe.

Ricochet regarde l'écran et sourit en coin en hochant la tête puis reprend sous les huées de la foule :


- Vous voyez ça ? C'est du Will Ospreay tout craché, une victoire et il se pense le meilleur, mais quitte à le penser, puisque tu es si bon alors il n'y aurait aucuns soucis à venir me réaffronter ? Tu as quoi à perdre puisque tu es le meilleur...? Will... nos chemins se recroiseront plus vite que tu ne le crois, c'est une promesse...


Le High Flyer jette son micro et descend du ring sous les acclamations de la foule, il rentre en backstage.


 


Il est l'heure du match Triple Menace Tag par élimination opposant les Kabuki Warrior, Tamina et Natalya, et Charly Caruso et Mickie James. L'annonceur donne les règles, et précise bien que si une personne subit le tombé, c'est l'équipe complète qui est éliminée. Puis la musique des Kabuki Warriors retentit, et Kairi Sane et Asuka arrivent, avec un accueil mitigé de la part du public. Puis Natalya et Tamina arrivent, mais cette fois, les huées font l'unanimité. Les deux catcheuses semblent déjà énervées en arrivant au ring, alors que les Kabuki Warriors s'amusent de la situation. Puis, c'est au tour de Charly Caruso et Mickie James de faire leur entrée, et les deux amies reçoivent une très bonne pop de la part de la foule.



Match 4 : Triple Threat Tornado Tag Elimination Match

Charly Caruso & Mickie James Vs Kabuki Warriors Vs Natalya & Tamina



Les trois équipes se font face, se défiant du regard. Puis la cloche sonne. Le combat commence, et les premiers coups sont échangés entre Tamina, Natalya, Charly et Mickie, tandis que les Kabuki Warriors ont décidé de rouler hors du ring, pour observer le combat, toujours avec un grand sourire, huées par la foule pour ce geste. Mickie fait face à Natalya tandis que Charly affronte Tamina. Et bien que le combat semble équilibré du côté des vétérantes, ça n'est guère le cas entre Tamina et Charly. L'intervieweuse essaye de porter des coups et des prises à son adversaire, mais celle-ci use de sa puissance pour se libérer des prises de Charly et contre-attaquer. Elle reçoit un crochet en plein abdomen, la faisant chuter à genou et lui coupant le souffle. Elle reçoit un coup de genou en pleine tête, la mettant totalement au sol. Se faisant violence, elle se redresse à l'aide des cordes, ne voulant pas laisser une autre opportunité d'attaque à Tamina. Celle-ci charge ! Et Charly esquive de justesse, avant de s'éloigner. C'est ce moment que choisit Kairi Sane, toujours à l'extérieur du ring, pour intervenir. Elle bloque les pieds de Tamina qui, distraite et maintenant entravée, ne voit pas Charly qui prend quelque pas d'élan, et ... SUPERKICK ! Tamina passe par-dessus la troisième corde. Elle essaye de se relever, mais Sane la cloue au sol avec un Hurricanerana, avant de monter sur l'apron. Et en sautant sur la troisième corde, elle porte un Missile Dropkick à Charly Caruso.


De leur côté, Mickie James et Natalya sont interrompues par Asuka qui frappe sans distinction les deux combattants. Elle finit par porter un Pop-Up Knee Strike à Natalya qui tombe dans le coin, et elle enchaîne avec un Hip Attack. Elle est finalement stoppée dans ses assauts par Mickie James, qui la prend par surprise avec un ArmTrap NeckBreaker. Le combat se poursuit entre les deux. De l'autre côté du ring Charly Caruso porte une German Suplex à Kairi Sane suite à un long échange technique. Elle pose un premier pied sur la corde du coin pour monter sur la troisième corde. C'est alors que Natalya, de retour, arrive derrière elle et dit :


- Franchement... Te voir combattre ainsi alors que ton ami Sami est en danger. C'est une honte, je trouve.


Charly s'arrête dans son mouvement. Elle qui a dû faire d'énormes efforts pour ne pas penser à ça et être prête au côté de Mickie James pour son match... Natalya ricane. Charly baisse sa garde et c'est ce qu'elle attendait. Elle se rue sur elle et porte son Nattie-By-Nature, et Charly le reçoit de plein fouet. Caruso s'effondre au sol sous l'impact. Elle est trainée au sol au milieu du ring. Et donc sans trop de difficulté, Natalya parvient à porter son Sharpshooter sur Charly Caruso qui commence à se tordre de douleur. De son côté, Mickie James parvient à se défaire d’Asuka et à l'envoyer en ringside, aux pieds de Tamina, qui vient de se relever. Et alors que Charly était prête à abandonner, Mickie vient porter un puissant Superkick à Natalya qui lâche la prise, et tombe, sonnée. Mickie aide Charly à se redresser :


- Hey ! Ça va aller ? Allez ! Tu peux le faire, reconcentre-toi ! On peut –


Elle interrompt sa phrase en voyant ce qu'il se passe juste à côté d'elles. De retour, Kairi Sane monte sur la troisième corde et ... IN-SANE ELBOW !!! Elle atterrit sur Natalya et fait le tombé ! Tamina, aux prises avec Asuka, essaye de remonter dans le ring pour venir en aide à sa partenaire. Mais Asuka l'en empêche en lui attrapant les jambes, la maintenant à l'extérieur. L'arbitre vient faire le tombé !

1 ! 2 ! 3 !!!!


1ère éliminées : Natalya & Tamina



OUI ! Kairi Sane inscrit le premier tombé du match sur Natalya ! Elle est donc éliminée, ainsi que Tamina. Celle-ci, enragée par ce qu'il vient de se passer, se venge sur Asuka, l'envoyant violemment dans les escaliers de métal à deux reprises. Puis elle la soulève et la jette violement sur l'apron, avant de remonter la rampe sous les puissantes huées de la foule. Mais les dommages sont fait. Asuka semble complétement KO. Il ne manque plus que Charly ou Mickie fasse le tombé pour gagner le match.

Mickie James regarde Charly Caruso pour s'assurer qu'elle peut continuer le combat. Celle-ci acquiesce et se relève. Elle se dirige vers Asuka, tandis que Mickie va affronter Kairi. Mais au lieu de faire le tombé, Charly aide Asuka à se relever dans le coin. Celle-ci jette un regard interrogatif à Charly qui lui tend la main, qu'elle finit finalement par accepter. Les deux équipes se font à nouveau face. Et même si certaines combattantes sont en mauvais état, elles sont toutes prêtes à en découdre, dans les règles de l'art. Et les deux équipes commencent alors à s'échanger coup pour coup à nouveau.


Kairi Sane commence à prendre l'avantage sur Mickie James. Elle l'envoie dans les cordes et lui porte son Spinning Backfist. James tombe au sol. Sane en profite et porte le The Anchor ! A son tour prise dans une soumission, Mickie James commence à se tordre de douleur. Elle cherche à se libérer mais sans y parvenir. Voyant son amie en mauvaise posture, Charly essaye de lui venir en aide. Mais Asuka se met sur son chemin pour lui barrer la route. Elle est repoussée dans les cordes, mais entendant son amie crier de douleur, elle porte d'instinct, avec l'élan pris, un puissant Helluva Kick !! Asuka tombe au sol, KO. Elle se retrouve alors partagée entre deux choix : faire le tombé et prendre le risque de perdre par soumission, ou aller aider Mickie et rater une occasion de gagner. Charly se dirige vers son amie, mais celle-ci hurle :


- T'occupes pas de moi ! Gagne le match !!!


- Oui ! Tu as raison. Je te fais confiance !


Charly fait alors le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


2ème éliminées : Kabuki Warriors



Vainqueurs : Charly Caruso & Mickie James.



Oui ! C'est fait !!! Charly Caruso donne la victoire à son équipe !!! Kairi Sane lâche sa prise et aide Mickie James à se relever, puis fait de même avec Asuka. Les deux équipes se font une poignée de main en signe de respect, puis célèbrent toutes les quatre. Asuka fait :


- Allez ramener les titres par équipe au centre de la compétition. Faites-le pour nous toutes.


- On compte sur vous.


Conclue Kairi Sane avant de partir avec sa coéquipière, laissant l'équipe victorieuse célébrer avec le public.



 

La salle s'assombrit soudainement... Une vidéo apparaît sur le titantron... Nous sommes dans une pièce sombre éclairée à la bougie et nous apercevons une silhouette s'approcher de la lumière. La personne se trouve de profil à la caméra puis elle se tourne quelques instants après et cette personne n'est nulle autre que The Dark Father Aleister Black ! Il soupire puis il parle très lentement. Aleister enlève sa veste de costume puis quelques secondes après sa chemise. Il se tourne à la caméra puis montre en tournant la tête une lésion a sa poitrine gauche. Il laisse son regard sur ceci puis commence à parler :


- La semaine dernière.... J'ai pu mettre mes mains sur ce faible d'esprit qu’est Sammy Guevarra et il a également pu mettre ses mains sur ma personne ouverte d'esprit.... Cela m'a coûté cette lésion sur le corps...


Aleister regarde enfin la caméra et reprend la parole :


- Je pense que la semaine dernière nous avons tous vu la faiblesse de celui qui se prétend être un dieu... Cette personne en manque de courage et prétentieuse n'a pas su riposter sans ses objets... Il m'a défié... Elimination Chamber.... No Holds Barred Falls Count Anywhere Match... marquera la fin du Spanish God... Tu ne pourras échapper à la violence incarnée


Il sourit en coin avant de poursuivre :


- La façon dont tu m’as attaqué lors de notre altercation sera bien pire lors de Elimination Chamber... Je te briserai mentalement et physiquement...Patientes... Toi qui te prend pour un dieu, tu pourras enfin monter au ciel et rejoindre les personnes dont j'ai déjà brisé les carrières...


Black n'a pas le temps de finir que celui-ci finit les deux genoux au sol. La caméra remonte et on voit Sammy Guevara souriant avec un kendo entouré de barbelés. Le Spanish God sourit et donne plusieurs coups dans le dos de son rival tout en rigolant. Il attrape les cheveux d’Aleister et se met face à lui :


- Alors comme ça mon con tu crois me faire peur ? C'est pas avec ton Black Mass ou je sais pas quelle merde que tu vas m'avoir !


Sammy se rapproche de Black petit à petit et commence à s'élancer pour donner un coup de kendo entouré de barbelés dans la tête de Black puis !!!! La caméra s'éteint....


 


Le show reprend, et la musique de Bayley retentit ! La Role Model fait son entrée dans l'arène, en tenue de combat une nouvelle fois, et avec un micro à la main. Elle descend la rampe en prenant tout son temps, puis elle monte dans le ring, et commence à parler, tandis que la foule la hue :


- Vous êtes sérieux là ? C'est tout le bruit que vous pouvez faire ? Je croyais que l'arrivée de la Role Model provoquerait plus de réaction.


La foule hue de plus belle, ce qui fait rire Bayley. Elle reprend :


- Ah, ça c'est déjà mieux ! Mais, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas juste venue ici pour parler ce soir. En effet, la semaine dernière, j'ai écrasé une des superstars inférieures de ce Roster, et je me suis dit que j'allais simplement continuer sur ma lancée. Alors j'annonce officiellement la première édition de mon propre Open Challenge ! Alors, à tous ceux qui me regardent dans le vestiaire, c'est votre chance ! Venez prendre quelques minutes sous les lumières de mes projecteurs avant de retomber dans l'ombre que vous connaissez si bien.


Bayley jette le micro et fait semblant de s'échauffer. L'arène s'obscurcit et des tambours de guerre résonnent dans l'arène mais ce n'est pas la musique de Sarah Logan. C'est la musique de Raw qu'on entend et une femme blonde chétive qui arrive sur le haut de la rampe. Bayley explose de rire dans son micro et annonce son adversaire :


- Mesdames et Messieurs, pour vous ce soir la très célèbre catcheuse de Colombus, Val qui rit ! Avec un impressionnant palmarès de 0 victoire et 12 défaites dans la petite fédération de catch pourrie de l'Ohio. Faites un tonnerre d'applaudissement pour elle.


Alors que "Val qui rit" était restée sur le haut de la rampe, elle commence à marcher vers le ring sous les huées de la foule. La catcheuse a un grand sourire quand la foule se met à faire un tonnerre d'applaudissement. Bayley lui fait signe de se retourner et c'est Sarah Logan qui est entrain de courir vers elle. Elle se prend un violent Shoulder Block qui l'envoie dans les barricades. Sarah Logan la récupère, la porte à bout de bras et l'envoie dans le public.

Sarah se précipite ensuite dans le ring, mais Bayley en sort directement pour éviter le combat. Le public hue une nouvelle fois la Role Model, qui reprend la parole :


- Wow, du calme ! T'as besoin de te calmer, ma chère Sarah. D'abord tu m'attaques la semaine dernière, puis maintenant tu attaques mon adversaire, une fille qui méritait vraiment un match contre moi ! Je sais que tu dois être forcément jalouse de mon talent, mais tu as besoin de rester calme, et d'accepter ton statut, celui d'être inférieure à moi. Mais, tu as de la chance, je suis une bonne personne. Je ne peux pas te donner un match ce soir, car ça serait encourager tes attaques et tes excès de colère. Mais ton match, tu l'auras, et ce, dès la semaine prochaine !


Le public acclame cette annonce mais Bayley reprend rapidement la parole :


- Oh merci, merci cher public ! Car Oui, la semaine prochaine, c'est officiel, vous pourrez voir Bayley détruire votre petite viking sans aucun mal, et lui rappeler sa place, sans aucune difficulté.


Sarah Logan demande un micro à un officiel et répond :


- Enfin tu fais preuve d'un peu de courage pour ta carrière. Pour rappel, ici tu n'es rien. Alors tes grands discours, tu te les gardes ou tu te les mets où je pense. A Raw, je suis une des femmes les plus respectées de ce Roster, mon nom inspire la peur et quand tu seras dans le ring contre moi, tu sauras pourquoi. Soit bien prête pour la semaine prochaine et si tu oses me faire faux bond, je viendrais te chercher moi-même par la peau des fesses pour te mettre dans le ring.


Sarah Logan essaie de jeter son micro sur Bayley mais celle-ci esquive aisément puis se met à rigoler dans son micro. Le segment se termine sur les deux rivales qui se défient du regard avant la pause.


 


« Bring it Down » retentit dans l’arène, Will Ospreay arrive sous une belle pop du public. Il descend la rampe avec son arrogance habituelle. Il glisse sous la première corde avant de monter sur le coin du ring les poings en l'air pour faire réagir les fans.

C'est ensuite la musique des American Alpha qui retentit ! Jason Jordan fait son entrée dans l'arène, seul, et harangue la foule qui l'encourage. Il descend la rampe, semblant plutôt motivé, et entre dans le ring pour faire face à Will. Il va ensuite se mettre dans son coin, et le match commence.



Match 5 : Singles Match

Will Ospreay Vs Jason Jordan



Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et Jason tend sa main pour proposer une prise de contact, mais Will en profite pour lui attraper le bras et lui porter un Arm Drag. Jordan tente de rapidement se relever mais, alors qu'il est à genoux, Ospreay lui porte un ciseau de tête pour lui planter la tête au sol. Will regarde ensuite Jordan au sol, et décide de déjà en finir, ne semblant pas vouloir consacrer plus de temps à ce match. Il attend que son adversaire se relève, puis s'élance pour le OsCutter, mais Jason l'attrape alors qu'il a encore les pieds sur les cordes, et lui porte une German Suplex. Will se relève rapidement, semblant sonné, mais est renvoyé au sol par une violente Clothesline. Jordan continue d'enchaîner en attrapant son adversaire au sol, et en lui portant une violente Gutwrench Suplex. Il tente un tombé : 1... 2... Will se dégage juste après le compte de 2. Jordan ne se relève pas, et attrape son adversaire au sol pour commencer une prise de lutte où il prend facilement l'avantage. Il se remet ensuite debout et relève Ospreay, puis le soulève pour une Suplex, mais Will parvient à contrer la prise en Stun Dog Millionaire ! Jordan reste debout, mais est sonné par ce contre, ce qui permet à Ospreay d'enchaîner avec son Essex Destroyer ! Il tente le tombé : 1... 2... Jordan se dégage in extremis !


Ospreay se relève avec un saut carpé et laisse son adversaire se relever, il lui montre un signe de respect à son adversaire avant de lui tourner autour. Will tend le bras, Jason cherche à le lui attraper, mais Ospreay lui donne un coup de pied dans le bas ventre, il veut le prendre en Suplex, mais Jordan bloque. Ce dernier réussit à soulever Ospreay et s’apprête à faire la Suplex, mais le britannique le contre avec un Stunner. Il prend de l’élan et enchaine avec Standing Shooting Star Pres ! … 1 … 2 … Dégagement de Jason Jordan !

Will Ospreay est debout dans un coin, il attend que Jason Jordan ne se mette à genou et s’élance pour son Stormbreaker ! Esquivé par Jordan ! Il attrape la jambe d’Ospreay en Ankle Lock. Il tient la jambe de son adversaire en le ramenant au centre du ring. Ospreay souffre, il essaye de se débattre. L’arbitre se penche vers lui pour savoir s’il veut abandonner et c’est à ce moment-là que Will réussit à basculer en avant et faire chuter Jordan sur l’arbitre ! Will se relève avec difficulté, il prend appuie sur les cordes, désigne Jordan du bras et tente son Hidden Blade ! Non c’est esquivé par Jordan qui se couche au sol au dernier moment. Jason se retrouve derrière Ospreay et lorsque celui-ci se retourne, il se fait prendre en Exploder Suplex par Jordan ! Ospreay est dans le coin. Jordan retire les bretelles de son outfit et s’élance en Corner Spear ! C’est esquivé par Ospreay qui passe sur l’apron et le repousse avec un Feint Kick. Ospreay prend appuie sur les cordes pour un Springboard Clothesline, mais Jordan l’attrape en plein vol pour une Belly to belly Overhead Suplex.

C'est alors qu’un homme passe la barricade et vient sur l'apron, c'est Ricochet ! Il rentre dans le ring derrière Jordan et une fois retourné lui porte son Recoil ! L'arbitre, qui s’était relevé à ce moment, se retourne et a bien vu l'action, il disqualifie Will Ospreay.



Vainqueur : Jason Jordan par Disqualification.



Le "One and Only" sort du ring un grand sourire aux lèvres en regardant Ospreay


- Je t'avais dit qu'on se reverrait avant, maintenant viens me chercher


Il remonte la rampe en regardant le ring puis fais une révérence alors que la foule l'applaudit.



 


Le générique de la Firefly Fun House se fait entendre en version distordue. Il se coupe d'un coup avant la fin et l'écran glitch. On retrouve la cellule dans laquelle Sami y est détenu depuis le quelques jours. La caméra de surveillance qui filme la pièce, devenue très insalubre, zoome sur Sami Zayn qui est tête baissée, attaché à une rocking-chair. Il est couvert de bleu. Il semble qu'il ait été torturé puisqu'il est aussi couvert de sang. Il est rejoint par Bray Wyatt ainsi que The Fiend.

The Fiend pose sa main au sommet du crâne de Bray et ce dernier prend la parole :


- Quelle déception que tu n'es pas su vaincre ton toi du passé mais ce n'est guère surprenant. Vois-tu, ce qui rendait le titre que je porte autour du cou attrayant, c'est le fait que tu te battais comme un petit d'Evil Spirit, j'adore ce qu'ils font en ce moment, c'est génial tu ne trouves pas ?


Sami ne bronche pas tandis que The Fiend à travers Bray continue de parler :


- Tu penses que c'est du fait de battre toutes les petites frappes de ton Roster que tu as toujours ton titre mais si tu l'as toujours, c'est que plus personne ne s'y intéresse : il est tombé aussi bas que celui du 24/7. Cela va faire une année entière que tu as ce titre médiocre. Mais ne te méprends pas petit mouton égaré, je veux ton titre pour débarrasser le monde de cette petite révolution inutile que tu mènes et dont tout le monde se fout, pour ensuite me tourner vers le championnat intercontinental et y faire la même chose.


Sami commence à serrer les poings et essaye de se sortir de ce piège pendant que The Fiend rit avant de reprendre :


- Accepte mon challenge Sami Zayn, entre avec moi sur le ring, le même où tu as chuté devant ton toi du passé, devant la meilleure version de toi-même.


La caméra se coupe par la suite.


 

De retour avant le main-event, les commentateurs nous rappellent la carte d’Elimination Chamber ce dimanche. Suite à l’annonce plus tôt, Scarlett Bordeaux & Liv Morgan défendront leur titre par équipe dans un Triple Threat Tag contre Shotzi Blackheart/Deonna Purrazzo & Toni Storm/Britt Baker. Aleister Black réglera ses comptes avec Sammy Guevara dans un No Holds Barred Falls Count Anywhere Match. Nous verrons également si Sami Zayn pourra defender son titre Revolution contre The Fiend. Enfin, l’Elimination Chamber côté Raw opposera Chad Gable, Roman Reigns, Jeff Hardy, Jake Hager, Pete Dunne & Austin Theory. Le vainqueur affrontera Samoa Joe à Wrestlemania pour son titre, et ce dernier sera également l’arbitre spécial du Chamber.


 

Une fumée blanche commence soudainement à se propager devant le Titantron et aux abords du ring, une musique se lance alors :



Jake Hager fait son entrée ! Il porte un costume blanc similaire à celui de Batman de Robert Pattinson ! La foule pop alors tandis que Jake remonte lentement la rampe d’accès jusqu’au ring.


La musique du Tribal Chief retentit et directement les huées se font entendre. Il arrive sur le stage regardant le public avec arrogance. Arrivé aux abords du ring, un fan tient une affiche : "Roman Sucks". Il regarde et arrache des mains l'affiche avant de la déchirer et envoyer les morceaux sur le fan. Il sourit et monte sur le ring en défiant du regard Jake.


C'est ensuite la musique des American Alpha qui retentit ! Chad Gable fait son entrée dans l'arène sous les encouragements de la foule. Il descend la rampe l'air concentré, et entre dans le ring. Il regarde ses deux adversaires tour à tour, puis va se mettre dans son coin, laissant le match débuter.



MAIN-EVENT : Triple Threat Match

Jake Hager Vs Roman Reigns Vs Chad Gable



La cloche sonne, et le match commence ! Les trois hommes se tournent un peu autour, et c'est Jake qui ouvre les hostilités en envoyant une violente droite au visage de Chad. Il tente d'enchaîner, mais Gable esquive la deuxième, et lui envoie plusieurs Low Kick. Il se prépare à enchaîner, mais Reigns vient sécher lui et Hager avec une Double Clothesline. Le Tribal Chief met ensuite Jake debout dans le coin, puis balance Gable contre lui. Il les laisse l'un contre l'autre et prend de l'élan pour une Corner Clothesline sur les deux hommes, mais Chad parvient à esquiver, et seul Hager se la prend. Reigns n'a pas le temps de se retourner vers Chad, car ce dernier l'attrape dans le dos et lui porte une German Suplex ! Roman se relève rapidement, et se prend un enchaînement de Low Kick, suivi d'un Dropkick qui le renvoie au sol. Chad monte ensuite rapidement sur la troisième corde, et se prépare à porter son Moonsault, mais Jake revient dans le match et fait chuter Gable. Hager se place ensuite au-dessus de lui, et lui envoie plusieurs coups de coude au visage, puis il le relève, et lui porte une violente Lariat ! Il tente le tombé : 1... 2... Roman brise le tombé !

Jake sourit puis il se relève tandis que Roman fait de même. Chad roule alors dans les cordes et il tente de se relever. Les deux hommes se font alors face ! Jake sourit et il dit à Roman :


- Tu vas perdre ce soir mon gars


Roman sourit puis il se retourne, rebondit dans les cordes et il tente un Superman Punch, mais Jake esquive et c’est Chad Gable qui se le prend ! Chad roule alors en dehors du ring, tandis que Roman sourit puis il se retourne vers Jake mais ce dernier surprend le Samoan avec un Spinebuster ! Jake fait le signe de croix puis il relève Roman pour placer son Hager Crucifix Powerbomb ! Il soulève Roman, mais Roman parvient à retomber sur ses pieds et rebondit dans les cordes et parvient à placer son Spear !!! Roman est au sol, Jake Hager est sonné mais c’est Chad Gable qui fait son retour soudain dans le ring ! Il saisit Reigns et le balance en dehors du ring. Le Samoan rebondit violemment contre la barrière de protection puis Chad fait le tombé sur Jake : 1..2.. Jake se dégage ! Chad commence alors à travailler Jake au sol en tentant de le soumettre avec des clés de bras, de tête et de jambes. Mais Jake, avec son passif de combattant de MMA, parvient à tenir. Jake parvient même à se relever alors que Chad est toujours en train de lui mettre une sorte de Coquina Clutch ! Jake est debout mais Chad ne lâche pas, Jake a le visage tout rouge et il frappe Chad qui est sur son dos mais ce dernier est bien décidé à ne pas lâcher ! Jake tente de rester encore debout mais il retombe à genou dans le ring, il est sur le point d’abandonner mais Roman fait son retour et il met un coup de pied à Chad qui lâche alors la prise ! Jake roule en dessous des cordes, groggy tandis que Chad est sonné. Il tente de se relever à l’aide des cordes et y parvient mais Roman, qui était en position dans un coin opposé, le surprend avec un monstrueux Spear qui fait s’envoler la moitié des American Alpha !!! Reigns se relève et il pointe son doigt en l’air et la foule le hue. Roman se dirige donc pour faire le tombé : 1..2,99… Jake brise le tombé miraculeusement !!! Roman est choqué, il s’allonge, tandis que Chad et Jake sont au sol.


Jake et Roman se relèvent et se font face. Ils se trashtalk un peu jusqu'à que Jake attaque avec un Headbutt son adversaire qui recule en prenant de l'élan avec les cordes et place une énorme gifle à Jake, qui lui aussi recule prenant de l'élan avec les cordes. Mais en revenant sur Roman, le samoan le réceptionne et fait un Samoan Drop et enchaine avec le tombé : 1... 2... Et Non ! Chad est encore dans le match en cassant le tombé. Roman le regarde avec colère mais ça n'impressionne aucunement Chad qui se relève en même temps que Roman. Les deux hommes se tournent autour et c'est à ce moment que Jake décide de se relever. Les trois se regardent et Roman attaque Jake à coup de poing tandis que Chad passe derrière Roman pour une German Suplex. Pendant que Chad essaye de lui infliger sa prise sur Roman, Jake décide d'en profiter pour lui donner à son tour des coups de poing mais Roman, toujours dans la prise de Chad met un Big Boot à Jake qui tombe au sol et met plusieurs coup d'avant-bras pour que Gable lâche la prise. Chad, se prenant les coups de plein fouet, est obligé de lâcher la prise. Jake et Chad sont au sol tandis que Roman fait le tour du ring levant les bras et provoquant le public.


Roman se retourne vers ses adversaires et se prépare à nouveau pour un Spear à celui qui se relèvera en premier et c'est Jake l’heureux élu ! Roman hurle : "OOOUUUH-AAAH !" puis s'élance pour un Spear mais Jake l'esquive et c'est Chad qui se prend un nouveau Spear dévastateur ! Jake attrape Roman et l'envoie à l'extérieur du ring ! Il fait le tombé sur Chad mais Roman revient vite et attrape Jake en Guillotine ! Il serre de plus en plus la prise tandis que Jake se débat en essayant de mettre des coups de poing dans le foie de Roman mais en vain. Chad essaie de se relever mais il n'en peut plus. Jake lui s'écroule sur le ring toujours dans la prise de Roman. L'arbitre vérifie si Hager est conscient et fait finalement sonner la cloche !



Vainqueur : Roman Reigns par soumission sur Jake Hager.



Roman relâche la prise plusieurs secondes après que la cloche ait sonné. Il se relève sous les huées du public et arbore ce sourire arrogant et se dirige vers Jake :


- Qui va perdre ce soir ? Hein ?


Il rit. Il regarde ensuite Chad avec mépris avant de quitter le ring. Il regarde vers le ring en souriant et en levant son doigt au ciel. Roman Reigns entrera donc en 5ème & 6ème lors de l’Elimination Chamber Match tandis que Jake débutera le match face à Austin Theory. Le show se termine sur ces images.



 

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page