Dallas, Texas
Raw s’ouvre avec les traditionnels pyros qui explosent au sein de l’arène. Les commentateurs nous accueillent et nous présentent la carte du show de ce soir. Ainsi, Carmelo Hayes affrontera son ancien manager, Trick Williams. John Cena & Austin Theory feront équipe pour affronter Imperium, tandis que Samoa Joe et son clan réagiront à l’attaque survenue la semaine dernière. Enfin, nous aurons le droit à un Fatal 4 Way dans le main-event entre Liv Morgan, Britt Baker, Sarah Logan & Bayley afin de déterminer l’aspirante numéro 1 au titre de Toni Storm lors de Payback.
Mais comme annoncé, la musique du champion Samoa Joe retentit dans l’arène. La foule pop sans attendre alors que ce dernier arrive d’un pas déterminé accompagné par les Bucks et Tony Schiavone. Tous ensembles, ils s’avancent jusqu’au ring et s’emparent de micro. Matt Jackson a un bandage au niveau du bas du ventre tandis que Joe n’a rien de particulier mise à part un œil au beurre noir. La petite troupe rentre alors dans le ring et Joe est le premier à prendre la parole d’un ton plutôt énervé :
- Je pense qu’il n’y a pas besoin de vous rappeler ce qui s’est passé la semaine passée. Mais vous savez quoi, faisons un léger débrief de mon point de vue. Vous voyez.. J’étais en coulisses en train de regarder le match de Nick et Matt avant d’être salement attaqué par deux cousins bien trop éloignés pour que je me souvienne de leur existence.. Et après cela.. Il a fallu que la victoire soit coûtée à Matt et Nick. Vous voyez.. Au début de toute cette affaire, j’étais resté calme. Certes je m’emportais, j’ai eu recours à des excès de colère.. Mais jamais je n’ai mêlé qui que ce soit de mon groupe à cela. Et pour faire écho à ce qu’a dit monsieur Reigns, je ne les considère même plus comme un groupe mais une famille.
Joe s’arrête puis il s’avance jusqu’à un cameraman pour regarder droit dans la caméra.
- Ce que tu as orchestré la semaine dernière Roman.. C’était la limite que tu ne devais pas dépasser.. Je te croyais fort et capable de te débrouiller par toi-même mais on dirait que tu as vu les choses autrement.. Les Usos franchement ?
Joe s’arrête pendant quelques secondes sans rien dire avant que Matt Jackson ne prenne la parole derrière lui :
- Nombreuses ont été les fois où nous avons perdus mais peu sont les fois où nous nous sommes fait voler. Et que ce soit bien claire pour Jimmy et Jey, je ne sais pas si vous désiriez l’attention des plus grands meneurs de Raw, les acclamés de la foule, les champions.. Mais vous l’avez.. Et ne vous détrompez pas, ce n’est pas parce que vous nous avez fait perdre nos titres que nous ne sommes plus champions. Car vous voyez.. Ici, être un champion c’est venir chaque soir et montrer que l’on peut le faire et le faire.
La foule applaudit les propos de Matt alors que Joe reprend :
- Cette affaire était déjà devenue personnelle au moment où tu as prononcé le mot famille, Roman. Elle avait failli dégénérer quand tu t’en étais pris à Tony.. Mais crois moi.. Cette histoire est encore devenue bien plus personnelle. Et tu veux savoir pourquoi ?
Le samoan brandit son titre et le regarde en le faisant descendre doucement.
- Ce n’est pas que parce que tu as décidé de mêler la famille à cela.. Les Usos.. Les Bucks.. Tony.. C’est devenu personnel au moment où je t’ai battu à Wrestlemania et que tu es revenu me défier tel un chien à qui on a volé le jouet. Mais cette fois Roman.. Tu ne seras plus le seul chien enragé présent dans l’enclos et crois moi.. Je suis l’autre chien.. Et je suis bien plus vicieux, bien plus malin et bien plus machiavélique que toi.. Alors, pendant que tu es entrain de te trémousser dans ton petit fauteuil accompagné de tes deux chiots errant.. Moi je serai dans cette arène, soir après soir, à t’attendre..
Joe jette le micro puis sort du ring, suivi des Bucks et Tony. Matt et Nick ainsi que Tony tapent dans les mains des fans mais Joe est tellement déterminé qu’il marche directement jusqu’aux coulisses.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_87f4d073b4f343cabb1d567c2e649295~mv2.jpg/v1/fill/w_806,h_453,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_87f4d073b4f343cabb1d567c2e649295~mv2.jpg)
Une caméra s'allume sur un plan backstage et on voit Ricochet, tout sourire, prendre place devant avec une chaise retournée. Il s'installe et prend la parole :
- Comme vous l'avez vu, dans pas longtemps j'aurai la chance de participer à un match de championnat pour une nouvelle ceinture, peu importe laquelle. Créer de nouvelles bases inclus de créer le futur et je suis le futur de cette compagnie et même de cette industrie. Et croyez-moi que je ne vais pas laisser passer cette chance. Mais avant tout passons en revue mes possibilités de victoire. Qui avons-nous dans ce match ? Nous avons Aleister, une vieille connaissance du passé, beaucoup de respect pour lui mais il manque clairement d'efficacité. Ensuite, Carmelo Hayes mesdames et messieurs !
Le public hue et Ricochet hoche la tête :
- Ouais je sais moi non plus je l'aime pas trop... Mais c'est un adversaire redoutable. Ensuite, Pete Dunne, le Bruiserweight, adversaire coriace, qui peut s'adapter partout où il passe sauf contre les athlètes habiles et rapide donc une menace pas tant évidente. Et puis ? Il n'a pas déjà eu sa chance au titre à Wrestlemania ? Et enfin le comique de service, l'homme qui se pense supérieur à tout le monde depuis qu'il a gagné contre John Cena, félicitations !
Le public hue de nouveau alors que Rico se redresse pour applaudir en se moquant :
- Sammy, une victoire face à Cena ne t'octroie pas un titre d'office ! Ok c'est une belle ligne sur ton CV mais ce n'est pas un passe-droit pour autant et puis TOI tu as fait quoi à part battre John FREAKIN' Cena à Wrestlemania ? Non parce que tu poses cette question à mon propos donc je vais répondre. Ici j'ai été roi, j'ai été champion Nord-Américain et puisque les matchs à Wrestlemania compte, j'ai battu Will Ospreay à WM. Toi, combien de titres as-tu ici ? Alors qu'as-TU fais ces dernières années hein ?
Ricochet sourit en coin puis hausse les épaules et reprend la parole :
- Vous pouvez continuer de me sous-estimer, je vous en prie faites, ma carrière est basée sur ça et combien se sont mordus les doigts ? Je ne sais pas mais bientôt vous pourrez ajouter 4 noms de plus à cette liste.
The One and Only se lève ensuite et s'en va, laissant la caméra filmer dans le vide puis s'éteindre.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7e894b489ff1446485ccce0962ad9783~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_7e894b489ff1446485ccce0962ad9783~mv2.jpg)
De retour à E-WWEF RAW, Imperium est dans le ring et attende leurs adversaires du soir alors que la musique d'Austin Theory retentit dans l'arène. Theory débarque au sommet de la rampe tout sourire, arborant un t-shirt "I Team-Up With Cena", avec une flèche pointant son visage, ce qui ne manque pas de faire réagir la foule. Austin reste au sommet de celle-ci un instant alors que sa musique laisse place à celle de son coéquipier.....
RABADOOOOOOOOOOOOO !!
"The Time Is Now" retentit et l'ambiance dans la salle est électrique ! The Marine débarque, avec un t-shirt "He Team-Up With Me", avec une flèche pointant à sa gauche, où se trouve Austin. Cena sort son insigne "Never Give Up et la montre au public avant de la lancer vers eux. Austin attrape l'insigne en vol et s'en réjouit avant de courir avec Cena jusqu'au ring. Les deux font donc maintenant face à Imperium, qui semble soulé du spectacle auquel ils assistent. Cena fait sa course habituelle dans les cordes avant de lancer sa casquette dans le public, alors qu'Austin attache l'insigne a son slip de catch. Les deux équipes sont respectivement dans leur coin à préparer leurs tactiques. C'est donc Cena et Barthel qui vont débuter le match.
Match 1 : Tag Team Match
John Cena & Austin Theory Vs Imperium (Marcel Barthel & Fabian Aichner)
La cloche sonne et c'est parti. Cena et Barthel se tournent autour dans un premier temps et Cena est le premier à lever la main pour proposer un duel de force, que Barthel prend. Épreuve de force au centre du ring entre les deux que Cena semble dominer, faisant reculer Marcel jusqu'aux cordes. Barthel tente de s'y appuyer pour se libérer des bras de Cena qui le tient maintenant en prise de tête, mais The Marine s'appuie de tout son poids sur son adversaire pour l'en empêcher. Après quelques secondes, Barthel parvient à se sortir des bras de Cena, et est maintenant derrière lui et tente de partir en German Suplex que Cena bloque en attrapant la jambe de Barthel avec son pied. Celui-ci le lâche et les deux se refont face. Petit round d'observation après lequel The Champ tente de prendre le dessus avec une droite. Celle-ci touche sa cible et Barthel titube jusqu'au coin. Cena l'y rejoint mais se fait surprendre par Marcel qui de manière vive passe dans le dos du Champ et parvient cette fois à l'amener au sol avec une German Suplex ! Sans perdre de temps, Barthel vient porter une prise de tête à Cena, travaillant son adversaire au sol. Plusieurs secondes passent et le public encourage Cena à se relever, ainsi qu'Austin qui stomp sur l'escalier pour encourager son partenaire. Cela porte ses fruits car Cena se redresse, même si Barthel ne le lâche pas. La puissance de Cena parle et celui-ci se relève totalement, soulevant Barthel par la même occasion avant de l'écraser au sol en Angle Slam. Il va ensuite passer le tag à Austin.
Marcel est parvenu également à faire le tag avec Fabian. Ce dernier se précipite vers Austin qui était resté sur l’apron, et celui-ci lui porte un coup d’épaule sur l’abdomen entre les cordes. Fabian recule et Austin porte son Rolling Thunder Dropkick qui passe ! Il le relève ensuite et le projette dans un coin, il fonce vers son adversaire mais Fabian le stoppe avec un Big Boot. Il s’élance ensuite pour un Bulldog, mais non ! Austin le fait projeter dans les cordes et il se projette à son tour de l’autre côté pour porter des coups de bélier à la manière de Cena, qui fait sourire ce dernier. Il tente de poursuivre l’enchainement avec une Back Suplex, mais Fabian retombe sur ses pieds et recule jusqu’à son coin. Marcel prend le tag, mais Austin ne l’a pas vu. Ce dernier tente de foncer vers lui mais Fabian s’écarte et Marcel l’accueille avec un High Kick. Fabian enchaine avec une German Suplex avant de rejoindre son coin. Austin se retrouve à genoux suite à cet enchainement, et Marcel se précipite pour lui porter un Uppercut qui terrasse Theory. Barthel tente le tombé : 1..2.. Mais dégagement d’Austin.
Marcel nargue ensuite Cena en lui mimant son « You Can’t See Mee » alors que celui-ci tente de motiver son nouveau partenaire. Cela profite à Austin qui se relève et porte des coups dans l’abdomen de Marcel, mais ce dernier réagit très rapidement et porte un DDT, mais là aussi Austin se dégage. Par la suite, Marcel porte son Headlock afin de maintenir au sol son adversaire. Après quelques secondes et grâce aux encouragements, Austin se relève et tente de se dégager de la prise et il parvient à faire faire une roulade à Marcel. Austin est plus très loin de Cena, mais Barthel lui fait désormais barrage suite à cette roulade. L’allemand tente une Clothesline.. Non ! Austin esquive, passe en dessous via sa propre roulade et parvient à passer le relais à Cena !
Cena rentre à la vitesse de l'éclair dans le ring et est déchaîné, Lariat sur Barthel, et il continue sa course pour mettre un coup d'avant-bras à Fabian qui chute à l'extérieur du ring. S'étant relevé, Marcel vient foncer sur Cena mais ce dernier esquive, Cena se laisse tomber pour esquiver Barthel et le balayer par la même occasion au sol, et c'est parti ! STF du Champ ! Barthel est loin des cordes, et les secondes passent. Il va pour abandonner mais Fabian est de retour et vient faire casser la prise sous les huées de la foule. Fabian relève Cena et vient l'attaquer mais Austin fait le save ! Dropkick qui envoie Fabian contre les cordes et Cena enchaîne avec un puissant coup de la corde à linge pour l'envoyer à l'extérieur. La foule est en feu et Austin est surexcité par l'enchaînement, Cena le regarde ne pouvant contenir son sourire alors que Barthel se relève derrière lui. Attaque esquivée par Cena qui va prendre de la vitesse dans les cordes ! Shoulderblock ! Puis un deuxième ! Classique Cena, une droite esquivée et SpinOut PowerBomb ! Le public est en feu, Cena lève la main, mais Theory l'appelle pour le tag. Cena regarde sa main, puis le public qui semble favorable à l'idée. Il passe donc le tag à Austin avant d'aller sur l'apron. Theory vient au-dessus de Barthel, et lève la main. Le public fait un bruit monumentale, You Can't See Me suivi d'un Five Knuckle Shuffle !!! Barthel se relève et Attitude Adjustement d'Austin Theory qui enchaîne avec le tombé : 1….2….3 !
Vainqueurs : John Cena & Austin Theory par tombé.
Les 2 nouveaux partenaires se prennent dans les bras sous les acclamations du public. Ils se placent chacun dans un coin tout en profitant.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7ef39116a4a34ceba8f802b21f349773~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_7ef39116a4a34ceba8f802b21f349773~mv2.jpg)
Nous voyons l'écran géant s'allumer. On y voit Sarah Schreiber, micro en main :
- Mesdames & Messieurs, veuillez accueillir mon invité, Ali !
Ali arrive dans le champ de la caméra, grand sourire alors que Sarah lui pose la première question :
- Ali, à Wrestlemania, vous n'avez pas réussi à vous faire une route pour ce même PPV et surtout, une triste prestation dans la Battle Royal dans le kick-off. Etes-vous déçu et plus important, que vous faut-il pour vous voir plus haut ?
Ali réfléchit avant de répondre :
- Sarah, je ne peux pas cacher que tu as raison et que pendant toute l'année, j'aurais dû faire beaucoup mieux pour impressionner Wade et que d'autres catcheurs s'intéressent à moi mais il faut toujours avoir de mauvaise aventures pour comprendre et savoir rebondir...
Alors que l'interview continue, un homme au loin arrive, marchant lentement... Il s'agit de Randy Orton ! Orton marche, regardant droit devant lui mais dès qu'il passe à côté d'Ali, il l'interpelle, avec Sarah qui tend le micro :
- Hey Randy !
Randy s'arrête net et se retourne lentement, visage fermé, fixant Ali.
- Je vois, toujours aussi silencieux depuis la semaine dernière... Tu sais, j'étais en train de faire mon interview et...
Randy croise les bras, toujours sans rien dire :
- Bref, je pense que pour bien rebondir pour moi et pour faire ton grand retour sur le ring, que dis-tu d'un match, toi et moi ?
Ali regarde Randy avec un grand sourire mais toujours aucun mot de sa part. Ali tend sa main, espérant ne pas recevoir un vent... Randy regarde la main... Puis Ali, puis la main... Avant de la serrer mais repart lentement.
Ali regarde Sarah et dit :
- Ce soir, c'est le renouveau d'Ali !
Et s'en va, laissant Sarah rendre l'antenne.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0a39225290c24fe19385135b0dcb8485~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_735,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_0a39225290c24fe19385135b0dcb8485~mv2.jpg)
Après la pause pub, Pete Dunne fait son entrée sous les acclamations de foule, le britannique salue les fans puis il monte dans le ring. Il demande un micro puis il commence sa promo :
- Bonsoir Dallas! Je suis content d'être là ce soir, car je dois revenir sur les déclarations de Wade au dernier RAW. Après l'abandon du titre par le Fiend, il a décidé de mettre un nouveau titre en place, mais bizarrement je n'ai pas été champion d'office ! Il faut croire que Wade aime la médiocrité ! Non je plaisante bien sûr, mais Aleister, Sammy, Ricochet et Carmelo Hayes, ne sont pas vraiment ce que je peux qualifier de futur champion ! Surtout Sammy que je trouve trop.. Fin il est pas assez...Mais il est...Bref je me comprends ! Le seul qui pourrait me poser des problèmes, c'est Aleister, mais bon gagner une Battle royale en pré show de Wrestlemania c'est bof quoi !
Pete se gratte la tête.
- Sammy, Ricochet, Aleister, Carmelo...Qu'est-ce que je peux dire de plus...AH OUI Voilà...Sammy est une grosse...
- Sammy est quoi ?!!
Une lumière se pointe sur le public, c'est Sammy Guevara qui arrive et descend pour aller sur le ring.
- Alors Dunne, finis ta phrase ? Ou tu as peur ?
Le membre de Beauty and Bloods se met face à son adversaire
- Tu nous as fait un joli speech là. Tu penses impressionner qui avec ça ?
Sammy éclate de rire sous le nez de Pete.
- Alors si t'as les couilles Pete Dunne, dis-moi Sammy est une quoi ? Car là tu vois, ta paire de couilles elle est en coulisses !
Sammy regarde dans les yeux Pete. Ce dernier lui répond :
- Je vais dire ce que tu es : Tu es une merde!
La foule pop.
- Mais je te dis pas ça méchamment, t’es juste pas près pour me faire face et faire face à Aleister, Ricochet et Carmelo. Tu sais pourquoi ? Tu n’as pas l’expérience. Tu n’as pas le talent et tu n’as pas LE PAL-MA-RES !
Pete marque une pause.
- Mais si tu veux me prouver que j’ai tort fais-le ! Parce que devant moi, il n’y a pas un catcheur talentueux, mais un adolescent impétueux qui risque de se bruler les ailes. Alors Sammy, mon petit, je t’invite à quitter le ring pour le laisser au adultes.
La recrue de Beauty and Bloods éclate de rire.
- Moi pas d'expérience ? Laisse-moi rire ! Moi j'ai peut-être pas de palmarès mais mon premier titre sera au Pay-Per-View !
Sammy se rapproche de plus en plus de son rival.
- Je suis un catcheur talentueux moi comparé à toi, tu veux que je te rappelle que tu as pris le tombé pour l'ancien titre ? Pour moi tu étais celui qui ne devrait pas être dans ce putain de match !
Sammy pousse Dunne.
- Si je suis qu'un adolescent comme tu dis ? Si je suis un petit ! Viens m'affronter ! Ou tu veux être une tapette ?
Sammy rit et pousse de nouveau Pete mais celui-ci n'accepte pas ce que le jeune catcheur fait et le repousse, les deux hommes se donnent plusieurs coups quand tout à coup, l'écran géant s'allume et Wade apparait dessus :
- Sammy ! Pete ! La semaine prochaine Sammy Guevara vs Pete Dunne !
La foule pop tandis que les deux catcheurs s'arrêtent et se regardent dans les yeux. Sammy roule en dehors du ring et va vers les coulisses mais avant fait un doigt d'honneur à Pete qui lui est encore dans le ring.
Le thème song de Carmelo Hayes retentit. Carmelo arrive sur le stage seul , il marche en direction en prenant sa pose avant de passer par la deuxième corde pour rentrer dans le ring et effectuer sa pose.
Le présentateur présente Trick Williams qui n'a pas fait d’entrée. Il est déjà placé dans le ring.
Match 2 : Singles Match
Carmelo Hayes Vs Trick Williams
Le match commence avec une énorme Clothelisne de la part de Carmelo. Trick tombe au sol et se relève avant de s'en prendre une deuxième puis un troisième avant que Trick n’esquive la quatrième en s'abaissant et en revenant avec un Big Boot à Melo pour un tombé : 1. Melo se dégage. Trick le relève et lui met un Powerslam. Melo s’écrase sur le dos au milieu du ring, Trick profite pour monter sur la troisième corde avant de sauter en Splash mais non ! Carmelo place les genoux, Trick gigote au sol tandis que Melo reprend la situation en main avec un des petit coups de pied dans la tête de Trick suivi d'un Dropkick. Trick roule dans un coin mais se prend un Corner Big Splash de la part de Carmelo. Trick souffre mais se prend un énorme German Suplex avant de se prendre un Brainbuster pour le tombé : 1…2.. Dégagement de la part de Trick. Carmelo se tient la tête et se relève avant de monter sur la troisième mais non, il est rejoint par Trick pour un énorme Spanish Fly sur Carmelo pour le tombé : 1...2.. . Dégagement de Carmelo. Trick est complément surpris, il ne sait pas quoi faire. Mais il relève Melo pour une Suplex mais Melo contre en DDT avant de sauter en Springboard Moonsault sur Trick pour un tombé : 1…2.. Mais Carmelo arrête le tombé de son fait avant de monter sur la troisième corde avant que Trick ne se place à genoux et enchaine avec sa Flying Legdrop ! Melo suit avec le tombé : 1...2….3 !
Vainqueur : Carmelo Hayes par tombé.
Après cela, Carmelo se relève et célèbre sous les huées du public, avant de regarder Trick avec dédain et de quitter le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8f7634135d5b4c6b917e30f02a95fd90~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_8f7634135d5b4c6b917e30f02a95fd90~mv2.jpg)
Nous sommes en coulisses, la caméra zoome sur une porte de loge où il est écrit « The Bloodline ». Roman Reigns sort de cette loge et fait face à la caméra, le regard noir, avant d’esquisser un léger sourire et de prendre la parole/
- Vous pensiez vraiment que j’en avais fini avec Samoa Joe? Je vous avais pourtant prévenu : j’ai plus d’un tour dans mon sac. Le pied sous la corde… J’ai eu du mal à accepter tout ça. J’ai toujours eu cette impression que Samoa Joe n’était rien sans son clan. Enfin, si je peux appeler ça un clan. Ce mec est le rejeté des Samoan, et en voici la preuve : lorsque mes cousins ont vu la façon dans laquelle j’ai perdu à WrestleMania, ils ont tout de suite compris qu’il était temps d’agir pour eux. Ils sont venus à moi. Je les ai aidé, comme un vrai leader, ce que Samoa Joe n’est pas.
Il marque une pause avant de reprendre parole :
- Les Young Bucks ne font pas le poids face aux Usos, comme Samoa Joe ne fait pas le poids face à moi. Il a suffi d’une seule distraction pour les malmener… Vous pensez que tout ça va s’arrêter ? Non. Je n’arrêterai pas. Samoa Joe a quelque chose de précieux qui m’appartient, et je vais ramener ça dans la destinée des vrais Samoans. Ce soir, Jey et Jimmy seront en action, et je sais qu’ils vont faire le boulot, car moi je n’ai aucun doute du talent de mes cousins. The Bloodline est un clan avec des principes et des coutumes, pas un clan qui se fait avec n’importe qui pour faire croire qu’on est important. Samoa Joe… Soit à l’affût. L’histoire entre toi et moi ne fait que commencer. The Tribal Chief arrive… The Bloodline… vaincra.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f26f51255bf746d1a7c3bcb6d2c9f398~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_f26f51255bf746d1a7c3bcb6d2c9f398~mv2.jpg)
La musique d'Ali retentit dans l'arène. Les lumières se tamisent, jusqu’à ce que Ali éclaire avec son fameux rond dans le creux de la main avant de fermer sa main et que les lumières s'allument. Ali s'avance vers le ring, tapant dans la main des fans avant d'entrer dans le ring. Ali refait sa pose avant d'enlever son haut et de se mettre dans le coin.
Vient ainsi la musique de la vipère, Randy Orton. Orton arrive lentement, très lentement, en tenue. Les réactions sont mitigées alors que Randy dévale la rampe, toujours lentement, fixant droit devant lui. Ali s'échauffe et Orton s'arrête devant le ring avant de se tourner vers les escaliers. La vipère monte les escaliers, avant de se mettre sur l'apron, caressant la corde... Avant d'entrer lentement dans le ring et regardant le public. Il se dirige vers le coin et monte sur la 2ème corde. Randy fait sa fameuse pose, avec une pluie d'étincelles derrière lui. Il descend du coin pour enlever sa fameuse pose et sa musique s'arrête, tout en fixant Ali.
Ali s'étire encore, Orton se craque la tête... L'arbitre est prêt à sonner la cloche... MAIS... Randy lui fait un signe de la main et s'approche de lui... Avant de mettre sa main sur la 3ème corde... Et se mettre sur l'apron et descend à l'extérieur, sous les huées du public. Randy se tourne et remonte, lentement la rampe... Ali ne comprend pas, ni même l'arbitre et Ali demande donc un micro :
- Randy, RANDY !
Orton s'arrête, toujours dos à Ali, pas loin du ring alors qu'il continue à parler :
- C'est donc ça le retour de la vipère ! Du Apex Predator ! Du Legend Killer ! C'est vraiment ça ? Un homme qui ne dit rien et qui part, sans rien dire ?
Orton ne répond pas mais se frotte la barbe...
- Moi je ne veux pas de ce nouveau Randy Orton mais l'ancien ! Car je veux à prouver à tout le monde que je peux te battre et ces gens-là veulent ce match alors viens te battre !
Ali hurle dans le micro, tournant son dos à Randy et regardant le public avant de lâcher le micro... Mais alors qu'il se retourne...
RKO ! Randy Orton est remonté dans le ring et surprend Ali avec ce RKO ! Le public le hue mais Randy le regarde, toujours sans rien dire mais retient sa rage, respirant fort... Ali reste au sol, se tenant la tête... Orton se dirige vers le coin... Se tenant la tête, posant même sa tête contre le coin... Les huées sont présents mais Randy reste immobile, avant de se tourner... Ali à 4 pattes...
Randy court vers Ali pour le PUNT KICK ! Ali finit K.O sur le sol mais Orton ne s'arrête pas là et roule à l'extérieur... Pour récupérer une chaise, alors qu'Ali ne bouge plus...
Orton remonte dans le ring, lentement, déplie la chaise, la pose sur le ring...L'arbitre demande à Randy d'arrêter cela... Randy s'approche de l'arbitre, l'air menaçant et l'arbitre sort du ring, peur de se faire attaquer... Orton relève Ali, qui ne répond pas et se laisse faire... Il met la tête dans la chaise et le maintient dans cette position.
Le public hurle NO ! NO ! NO ! Randy hésite mais... RKO avec l'aide de la chaise ! Ali bouge dans tous les sens, la douleur l’a réveillé mais pas dans le bon sens du terme !
Randy roule à nouveau à l'extérieur mais reprend sa route, lentement, vers les backstages, sous les huées du public alors que des officiels, médecins courent vite vers Ali.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e21f7033db3a43eca6e921a969048b0b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_e21f7033db3a43eca6e921a969048b0b~mv2.jpg)
Nous retrouvons Shotzi Blackheart, l’une des championnes féminines, sur le parking. Celle-ci arrive à bord de son mini tank et est directement équipée d’un casque-micro. La jeune femme aux cheveux verts sourit à la caméra avant de commencer à parler :
- Mesdames, messieurs.. Vous devez sans doutes vous demander ce que nous fichons ici. C’est vrai.. D’habitude nous nous voyons sur le ring et ici.. Nous sommes sur le parking de la fédération. Mais en réalité, tout ceci vient d’une idée de Deonna.. En tant que championnes, nous nous devons de penser à chaque stratégie, à chaque adversaire.. Et en parlant d’adversaire, on dirait bien que certaines personnes souhaitent une revanche.
Sur ces mots, la caméra se tourne et nous voyons enfin Deonna Purazzo en tenue civile qui semble avoir deux tee-shirts à ses côtés. Celle-ci s’empare d’un tonneau et prend de quoi allumer un feu, ce qu’elle fait sous les yeux de la caméra. Elle aussi est équipée d’un casque-micro.
- En effet, Shotzi n’était pas totalement partante mais vous savez à quel point je peux être persuasive. Alors je me suis dit.. Mais qu’est ce qui pourrait affecter des gens qui ont déjà si peu ? C’est vrai, une intervieweuse.. Une légende qui devrait être à la retraite... Des gens qui n’ont presque rien au final..
Deonna ricane avant de s’emparer des tee-shirts.
- J’aurais pu faire comme la plupart des superstars ici et bousiller leurs voitures mais.. J’ai opté pour toucher quelque chose qui s’appelle l’ego… Vous voyez ce magnifique tee shirt CharlyCaruso ? Ce tee-shirt très bien vendu, il paraît.. Et bien en réalité, ce n’est qu’un tas de cendre.
Deonna jette le premier tee-shirt dans le feu tandis que Shotzi reste à côté, l’air entre le neutre et le sérieux.
- Et maintenant, le tee shirt Mickie James. Tee shirt aussi peu vendu que les tickets qu’elle fait vendre en étant sur le ring.
Deonna le jette également au feu puis va chercher le cameraman qu’elle amène de force vers le baril afin qu’il filme l’intérieur.
- Vous aurez compris que nous ne sommes pas indifférents aux mots que vous avez dit.. Mais rassurez-vous, il faudra attendre encore un peu plus de temps pour vous détruire totalement.
Shotzi brandit alors le titre en mettant son bras autour du cou de Deonna. Elle brandit alors son titre également et la caméra se coupe sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8ec1d8a155874c36802ebc486bd08661~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_8ec1d8a155874c36802ebc486bd08661~mv2.jpg)
"Hurt" de Johnny Cash démarre et Dustin Rhodes arrive sur la rampe, il descend jusqu'au ring et prend place en attendant son adversaire du soir.
C'est la musique de Dominik Dijakovic qui se fait entendre et le catcheur arrive à son tour, il rentre directement dans le ring et vient provoquer Rhodes mais l'arbitre lui fait comprendre d'aller dans son coin.
Match 3 : Singles Match
Dustin Rhodes Vs Dominik Dijakovic
L'arbitre sonne la cloche, les deux catcheurs se dirigent l'un vers l'autre et c'est Dustin qui cogne en premier avec une grosse claque et un coup de coude dans le crâne de son adversaire. Dominik le repousse et se touche le crâne, Rhodes revient à la charge mais son adversaire le bloque avec un Shoulder Block qui fait reculer l'aîné de la famille Rhodes, Dijak s'élance avec un coup de bélier qui fait chuter Dustin. Dominik s'élance dans les cordes et place une descente du genou directement dans la face de son adversaire, Dijak enchaine avec un collier de tête pour affaiblir le Natural. Dijakovic profite de sa position pour mettre des coups de coude dans le crâne de son adversaire, Dustin est en difficulté mais il réussit tout de même à se relever. Rhodes met des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire pour le faire lâcher. Lorsque Dijak lâche, Dustin lui place directement un Jaw-Breaker, Rhodes porte son adversaire et vient le plaquer contre le coin du ring. Rhodes monte sur la deuxième corde et vient mettre des droites dans la face de son adversaire. Le public compte les coups de poings, lorsque Dustin arrive à 10, il stoppe les coups et redescend. Dominik titube en avançant vers Rhodes qui lui porte un Spinebuster, l'aîné des Rhodes monte sur la troisième corde et se jette en Diving Elbow qui touche sa cible, il enchaine avec le tombé mais Dijakovic se dégage à 1.
Rhodes remet son adversaire debout et lui met un gros coup de genou dans le ventre, Dustin tente un Code Red mais Dominik se redresse et transforme la prise en Alabama Slam. Dijak effectue une Leg Drop avant de relever Dustin, il l'attrape à la gorge pour un Chokeslam mais Rhodes se dégage et atterrit derrière son adversaire, Dustin pousse Dijakovic dans les cordes mais ce dernier se retourne grâce à elle et porte une énorme Lariat qui fait faire un Salto à Dustin de par sa puissance. Dominik tente le tombé : 1…2.. Dustin se dégage. Dijak le relève et lui fait un Irish Whip lorsque Dustin revient vers lui. Dominik lève sa jambe pour un Big Boot mais Rhodes glisse sous la jambe et porte une German Suplex, puis une seconde avant de voir que son adversaire se remet difficilement debout.
Dustin est dos aux cordes quand un homme masqué (Karnage) apparaît derrière lui. Dustin ne l'a pas vu et fonce vers son adversaire qui l'esquive. Dustin tombe face à face avec un autre homme masqué, il s'agit de Hellriser de la Hager Family. Dustin lui fait un doigt d’honneur et le fait chuter de l'apron. Mais lorsqu'il se retourne, son adversaire a disparu et les 3 hommes restants de la Hager Family se tiennent face à lui.
Karnage, Ace & Zodiak commencent à encercler Dustin, qui se prépare à se défendre... Le thème de Jake Hager retentit alors dans l'arène, et Jake arrive avec Paul Heyman. Jake est toujours habillé de manière très élégante avec un costume 3 pièces de Loro Piana, à 200 000 $. Jake aide Hellriser à se relever et à monter dans le ring, puis il monte alors dans le ring, et il dit au 4 hommes de s'écarter, puis il fait face à Dustin. Jake lui met alors un Uppercut dans le visage ! L’arbitre fait sonner la cloche !
Vainqueur : Dustin Rhodes par DQ.
L'ainé des Rhodes est au sol, puis Jake menace l’arbitre qui quitte le ring. Il ordonne à Karnage, Ace, Zodiak, et Hellriser de le tabasser, et les quatre hommes s'exécutent et ils le tabassent à tour de rôle pendant de longues minutes. Jake sort du ring, puis il rejoint Domink Dijakovic en dehors du ring, les deux hommes se fixent puis Jake sert la main de Dijakovic et il demande un micro :
- Vous avez devant vous la nouvelle équipe dominante de RAW...Di'Jake'Ovic !
La foule pop tandis que Jake dit à Domink de monter dans le ring pour aller attaquer Dustin. Quelques instants plus tard, Jake s'assoit sur un coin du ring, et il demande un micro à Paul:
- Voilà comment on finit quand on manque de respect à Jake Hager. Voilà comment un C.E.O doit gérer ses affaires. Ceci est un avertissement pour tout le Roster de RAW.
Jake descend de la troisième corde, et il dit à ses hommes d'arrêter de le frapper. Il reprend sa promo :
- Si vous m'insulter, vous finirez comme ce fils de p**e !
Jake relève Dustin, et il dit à Ace, Karnage, et Zodiak de quitter le ring, tandis que Domink & Paul restent derrière Jake. Il place ensuite Dustin pour lui mettre une Hager Bomb...Mais Kingdom retentit soudainement dans l'arène & Cody Rhodes débarque !!! Il a une chaise dans la main et il se dirige vers le ring, tandis que Jake lâche l'ainé des Rhodes. Cody se dirige vers le ring, mais Ace s'approche de lui et Cody lui met un coup de chaise ! Ace & Zodiak viennent à la rescousse mais Cody met des coups de chaise aux deux hommes et ils finissent au sol !
Hellriser parvient à projeter Cody contre une rambarde de sécurité ! Il tente de frapper Cody mais il parvient à l'esquiver, et Cody projette Hellriser au-dessus de la rambarde de sécurité ! Cody est toujours une chaise à la main, en train de fixer Jake & Dominik, puis il monte dans le ring mais Dominik l'attaque mais Cody parvient à le contrer et à le projeter dans les cordes ! Dijakovic est dans les cordes, et Cody lui met une Clothesline ! Il ne reste plus que Jake en face de Cody ! Jake fait un signe à Cody, puis il retire sa veste de costume, il la donne à Paul, puis il retire sa cravate & sa chemise. Jake dit à Cody
- Viens maintenant
Et Cody s'approche de Jake...Mais Dustin, from Outta Nowhere, met un Low-Blow à Jake Hager et Cody en profite pour mettre un coup de chaise à Jake ! Jake tombe au sol, mais avant que Cody l'attaque à nouveau, Jake roule en dehors du ring. Cody brandit sa chaise en l'air puis il aide Dustin à se relever. Cody demande un micro puis il dit à Jake :
- Un Rhodes ne laisse jamais l'un des siens se faire attaquer. Réfléchis à ça Jake.
Jake, quant à lui, est en train de reprendre ses esprits, aidé par Paul et Dominik, et les membres de la Hager Familly.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2af6283128d842439cefc2a05a2423d2~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_2af6283128d842439cefc2a05a2423d2~mv2.jpg)
Nous sommes en zone d’interview avec Sarah Schreiber qui semble attendre son invité, c’est alors que The Notorious, Conor Mcgregor arrive et s’installe en face de Sarah :
- Enchanté Conor, vous avez fait vos débuts la semaine dernière lors du Raw après Wrestlemania. Alors déjà bienvenue à vous et qu’est-ce qui vous a poussé à signer à la E-WWEF ?
- Merci Sarah, je suis très heureux d’avoir signé ici. Quand j’ai reçu l’offre du contrat de Triple H, j’en ai parlé à Dana White, le président de l’UFC qui m’a donné son feu vert et remercié pour tout ce que j’ai fait pour ce magnifique sport qu’est le MMA.
- La semaine dernière, vous avez lancé un challenge à toutes les personnes de ce Roster et c’est Dolph Ziggler qui y a répondu : acceptez-vous ce challenge ?
- Bien évidemment que j’accepte ce combat. Je ne recule devant rien. Bon forcément un peu déçu que soit la pom-pom girl de la fédération, d’autant plus qu’il a perdu son match à Wrestlemania et que …
Mais Conor n'a pas le temps de finir qu'un homme arrive dans son dos ! Cet homme est DOLPH ZIGGLER ! Sarah s'en va le plus vite possible alors que les 2 se rendent coup pour coup mais Conor arrive à prendre l'avantage avec ses années dans le MMA ! Dolph recule près d'une caisse... Conor s'approche de lui, voulant en découdre toujours avec mais... Dolph chope une des barres de fer qu’il y avait sur la caisse pour donner un gros coup dans la tête de Conor ! Cela touche et il s'écroule, se tenant le front mais Ziggler le relève directement et le balance contre le mur !
McGregor heurte le mur avec son dos et tombe durement sur le sol ! Ziggler l'attrape par la tête et on voit du sang couler sur la tête de Connor avec Dolph qui lui hurle :
- Qui est la POM POM GIRL MAINTENANT ! Alors écoute-moi bien conn###, si tu veux ton match, ça sera sous ma condition combattant de MMA de mer## ! Ici tu es dans mon antre alors la semaine prochaine, on se reverra sur le ring pour signer un contrat dans les règles de l'art !
Dolph approche sa tête de celui de Conor, qui essaye de se dégager de là :
- Car sur ce ring, je vais te prouver que je peux être un monstre parmi les hommes !
Dolph lâche la tête de Conor avant de s'en aller avec un sourire. McGregor s'assoit contre le mur, avec des médecins qui arrivent mais on le voit avec un grand sourire, pendant qu'il est pris en charge par les médecins.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5675275cbe7741259cfef0e8b2890527~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_500,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_5675275cbe7741259cfef0e8b2890527~mv2.jpg)
Au retour de la pause publicitaire, nous voyons la fin du theme des Street Profits qui retentit, les deux hommes sont déjà sur le ring, souriant, et attendent leurs adversaires.
« Done With That » retentit dans l’aréna ! The Usos arrivent, dans une nouvelle tenue, les deux frères abordent un pull à l’effigie de The Bloodline. Jey ayant les cheveux plus courts que Jimmy, ils ont tout de même tous les deux des mèches rouges aux cheveux. Ils sourient, en mimant l’attaque sur l’E-WWEF Champion Samoa Joe, la semaine dernière. Ils entrent sur le ring et se placent dans leur coin.
Match 4 : Tag Team Match
The Usos Vs The Street Profits
C’est Jey Uso qui commence le combat contre Montez Ford. Le public est mitigé et ne sait pas qui soutenir. Montez Ford propose une prise de contact à Jey Uso, mais celui-ci fait mine de le faire avant de porter un énorme Kick dans la cuisse qui le met à genoux. Il se projette et revient avec un Kick dans la mâchoire. Il relève son adversaire, et lui porte une German Suplex. Il le bloque ensuite dans son coin, passe le relais à Jimmy Uso qui entre sur le ring. Jey Uso bloquant toujours Montez Ford dans le coin, Jimmy se projette et lui porte un Running Big Boot dans le coin!
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b42231e030b040679428fede1725a807~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_b42231e030b040679428fede1725a807~mv2.jpg)
Jimmy Uso relève son adversaire, le prend dans une clé de tête, mais Montez Ford se retire, il porte un Superkick dans la tête de Jimmy qui tombe dans son coin, Montez Ford passe le relais à Angelo Dawkins tandis que Jey Uso tag son frère. Les deux hommes entrent, mais Angelo Dawkins porte un Big Boot à Jey Uso ! Il le relève et le place dans une T-Bone Suplex. Ça passe ! Il tente le tombé : 1! 2..!! Dégagement de Jey Uso. Le membre des Street Profits relève celui de la Bloodline, il le projette, mais Jey Uso esquive une Lariat, continue de se projeter, et revient avec un Shoulder Block ! Angelo Dawkins recule en arrière pour se projeter, et revient à son tour avec un Shoulder Block !!
Les deux semblent avoir la même idée en allant prendre de la vitesse dans les cordes pour repartir en Shoulder Block, ils se télescopent donc en l'air et finissent tous les deux au sol alors que l'arbitre les compte. Reprenant un peu leurs esprits, ils vont respectivement vers leurs partenaires pour faire le tag. Jey est le premier à atteindre son partenaire ! Jimmy entre dans le ring et se précipite pour empêcher Angelo de passer le tag à Montez, à qui il porte un Superkick pour l'envoyer hors du ring. Déchaîné, Jimmy relève Dawkins et lui porte une Suplex pour l'amener de nouveau au sol ! Jimmy monte ensuite dans le coin, prêt à s'élancer pour son Splash mais Montez est de retour et le déséquilibre. Jimmy chute les parties premières contre le poteau du ring et crie de douleur alors que Dawkins s'est relevé et vient le rejoindre sur le coin. Prêt à partir pour une Top Rope Suplex mais Jimmy se débat. Voyant que son frère va lâcher, Jey s'approche du coin et vient mettre un étranglement des yeux à Dawkins ce qui le déstabilise ! Jimmy le pousse et celui-ci tombe sur le dos dans le ring. Alors que Jimmy s'élance pour un Splash, Jey va quant a lui attaquer Montez pour l'empêcher de briser le tombé enchaîné de Jimmy : 1. 2. 3 ! Victoire des Usos !
Vainqueurs : The Usos par tombé.
The Usos célèbrent leur première victoire pour leur premier match à RAW! Les deux frères se prennent dans les bras. C’est sans pour attendre que les Young Bucks arrivent en courant vers le ring. Les Usos les voient et les attendent de pied ferme, mais lorsqu’ils entrent sur le ring, Matt Jackson s’en prend à Jey Uso, tandis que Nick Jackson s’en prend lui à Jimmy Uso. Les anciens Tag Team Champions prennent l’avantage, ils réussissent à éjecter Jey Uso du ring ! Jimmy Uso quant à lui est en train de se relever, les Young Bucks se préparent à lui envoyer un Double Superkick… Non ! Jey Uso tire son frère à l’extérieur du ring sous le regard des Young Bucks. Ils fixent leurs rivaux sur le ring en quittant le stage, tandis que Nick Jackson est en train d’hurler de rage alors que Matt Jackson leur fait signe de venir. Jey Uso sourit en tenant son frère par-dessus l’épaule en quittant le stage…
La musique "Worlds Apart" retentit, et Sami Zayn apparait une nouvelle fois, micro à la main. Et contre toute attente, le Québécois semble de bonne humeur malgré les événements des semaines précédentes. Il descend la rampe et tape dans les quelques mains tendues par le public. Il monte dans le ring et prend directement la parole :
- Bonsoir RAW ! Comment ça va ce soir ?
Il lève le micro pour laisser la foule poper. Il sourit et reprend :
- Bien ! Voilà qui fait plaisir à entendre. Au moins une bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Et ça fait plaisir de parler à ceux qui me respecte encore ici, très cher public ! Comme vous le voyer... Je ne faisais pas de crise psychotique ou je ne sais quoi la semaine dernière. Mon titre... Notre titre Revolution est bel et bien mis au placard, et j'en suis resté le seul champion... Alors certes, j'aurais pu partir en quête de son successeur. Mais comprenez mon point de vue : on me retire l'héritage que j'ai laissé à la compagnie, un titre que j'aurais laissé vivre entre d'autres mains légitimes avec plaisir. Mais non, on me manque de respect... Alors pourquoi moi, je devrais le faire ? Non, je ne reconnais aucune légitimité à ce nouveau titre, qui n'aura jamais le prestige de ses prédécesseurs. Ce titre n'est qu'une simple fraude. Et tous les catcheurs qui se battront pour l'avoir, ils ne réalisent pas ça. Vous savez, Wade, Triple H, peu importe... Ils n'en n'ont plus rien à foutre de ce qu'il se passe vraiment dans les backstages, du moral de leur catcheur... Eux qui se donnent corps et âme dans ce ring, qui mettent même leurs jours en péril, je n'ai pas peur de le dire. Et ça pour quoi ? Hein ? ... Vous ne me croyez pas ? Très bien. Peut-être vous faut-il un exemple plus concret.
Sami Zayn soupire longuement avant de reprendre :
- La semaine dernière, personne n'a pu le rater. Et croyez-moi, j'ai été le premier surpris... Et dégouté de voir ça... Je parle bien sûr du retour de l'autre enfoiré d'ostie d'niaiseux ! Orton... Il y a de cela quelques mois, j'ai mis ma vie, carrière, ... Tout ! TOUT ! En jeu dans une trilogie d'affrontement pour mettre fin à sa tyrannie dans les shows... Mais également dans les backstages ! Vous n'avez pas idée... Le soulagement que j'ai eu lors de ma victoire. L'espoir était à nouveau possible. Ne plus le voir... Mais non ! Alors que sa carrière aurait dû s'arrêter pour toujours ici, à la E-WWEF ... Les officiels ont décidé, comme ça, de le faire revenir !
On voit Sami serrer de plus en plus le poing :
- Alors je suis navré si les actes que je vais commettre dans les prochains mois vous déplaisent. Ça n'est pas de bon cœur, mais avec tout ça, il y a quelque chose qui clairement ne va plus droit ici, et il est temps que tout ça bouge. J'en prend l'entière responsabilité.
Contre toute attente, la grande majorité du public semble comprendre et se range du côté de l'ancien champion, et l'encourage. Sami sourit :
- Il va être temps de faire chuter le pouvoir en place. Mettre fin à la tyrannie de l'Autorité, encore plus que de faire descendre les champions de leurs piédestal, voilà quelque chose, un objectif à mener qui mérite vraiment de se faire appeler Révolution !
La foule semble réceptive et pop davantage. Zayn reprend en s'adressant à la caméra :
- D'ailleurs, en parlant de révolution. J'ai quelques mots à toucher à quelqu'un... Tu te fais appeler Robespierre, c'est ça ? J'ai moyennement apprécié tes provocations et ton attaque de la semaine dernière. Et à vrai dire, je ne sais pas d'où tu sors en voulant donner des leçons, à parler de la Révolution. Mais la tienne n'a pas dû réellement marcher, si ? On aurait entendu parler de toi sinon, tu ne crois pas ? Moi, ce que je pense, c'est surtout que tu as échoué de ton côté... Mais tu sais quoi ? Je suis sympa, et vais te donner la chance de défendre tes idées. Dans un vrai match dans le ring ! C'est -...
- BIEN ! Tu as fini, c'est bon ?
Sami Zayn semble surpris par cette réponse sortie de nulle part. Un homme assis au premier rang saute par-dessus la barrière de sécurité. Il retire son manteau noir et sa casquette à l'effigie de Jeff Hardy. On voit alors apparaître la jacket floquée The French Paradox. Robespierre est là. Celui-ci poursuit :
- Alors. Tu as l'air surpris de me voir ici. Tu devrais pourtant savoir qu'une révolution part du peuple. Et non d'un illuminé qui s'imagine être leur porte-parole. Certes, tu as raison. Je sors peut-être de nulle part. Peut-être que je ne suis qu'un simple rookie pour toi. Mais... On dirait bien que je m'y connais mieux que toi sur le sujet, non ? C'est déjà le deuxième conseil que je te donne. Je te le répète ! Tes idées étaient bonnes. Et vraiment, je t'encourage à poursuivre tes idéaux, mec. Justement, c'est pour ça que je donne toutes ces idées... Il serait peut-être temps que tu apprennes à m'écouter, l'ami.
Robespierre monte dans le ring en parlant. Il se retrouve maintenant face à Sami Zayn. Celui-ci ricane et se détourne du nouvel arrivant. Le Québécois réplique :
- Tu sais... Tu ne me surprends guère avec ton arrivée par la foule. De toute façon, tu es pile à l'endroit où je voulais que tu sois. Et ne t'en fait pas, j'ai commencé à écouter tes conseils. Et tu vas en faire les frais.
C'est alors qu'une musique se lance. C'est "Creatures" de She Won't Live ! La musique de Beauty and Bloods ! La foule pop sous l'excitation malgré que le clan soit hué en temps normal. Et on voit Liv Morgan descendre la rampe, accompagnée de Sammy Guevara et de Scarlett Bordeaux, qui semble être là malgré elle, et malgré sa condition physique ! Les trois membres de B&Bs entrent dans le ring et entourent Robespierre. Celui-ci se tourne vers le clan, et les observe en haussant un sourcil. Puis il soupire. Il pose le micro au sol. Il fait une révérence à Liv, puis fait de même à Scarlett.
- Mes respects.
Puis il se tourne vers Sammy Guevara. Robespierre hausse les épaules, sentant la tension monter, et sans prévenir il s'élance pour un Shining Wizard sur The Spannish God ! Il l'attrape avant qu'il ne tombe et porte directement un Uranage ! Le jeune Français se retourne mais faisant face à trois adversaire, il ne peut faire face. Il est directement sonné par un coup de béquille dans le visage de la part de Scarlett Bordeaux, suivit d'un second dans le dos. Liv Morgan le gifle et lui hurle dessus. Elle s'apprête à venger son camarade, mais elle se retourne et voit Sami Zayn dans le coin opposé. Elle relève donc Robespierre dans le coin, et fait signe à Sami que la voie est libre. Et Sami Zayn s'élance pour son Helluva Kick !
Robespierre s'écroule sur le ring, KO. Sami Zayn récupère un micro, attrape la tête de son rival et crie :
- Tu vois ! J'ai suivi ton conseil ! Je ne suis plus seul !
Puis il jette le micro sur le jeune catcheur. Le Québécois sort du ring accompagné de ses nouveaux alliés. Le groupe remonte alors la rampe sous les huées de la foule, cette fois-ci, qui font l'unanimité. Ils s'apprêtent à rentrer en Gorilla Position lorsqu'il entendent une voix au micro. C'est Robespierre, encore au tapis qui rit au micro :
- Alors c'est ça ? Beauty and Bloods ? Franchement ? C'est bien beau, mais t'aurais pu trouver mieux... kof kof
Il se redresse difficilement, et reprend :
- Mais très bien. Tu as tes alliés, pour faire face à The French Paradox ! Mais tu sais, de mon côté, mon clan... Personne ne sait jusqu'où il s'étend ! The French Paradox est une idéologie ! Telle la Révolution qui nous est si chère, l'ami ! Es-tu vraiment capable de faire face à nous ?
Sami Zayn entend ses mots. On voit qu'il enrage mais se contient et rentre dans les Backstages.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0b7f6ab8316647d48cb5ae395c155a3b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_588,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_0b7f6ab8316647d48cb5ae395c155a3b~mv2.jpg)
Le show reprend, et la musique de Kyle O'Reilly se fait entendre ! Kyle s'avance sous les acclamations de la foule. Il descend la rampe l'air plutôt concentré, puis monte dans le ring et attend son adversaire.
Et c'est "Elite", l'ancien thème des American Alpha, et maintenant le thème de Chad Gable, qui retentit ! Chad fait son entrée, tandis que la foule le hue directement. Il ne fait pas attention à ces réactions et descend la rampe, puis il monte dans le ring, pour se mettre face à son adversaire du soir. Il recule ensuite dans son coin, et le match commence.
Match 5 : Singles Match
Chad Gable Vs Kyle O’Reilly
Kyle s'approche du centre du ring et, comme lors de leur première rencontre il y a plusieurs mois, tend sa main pour serrer celle de Gable. Cependant, Chad n'accepte cette fois pas, et profite de cette approche pour passer derrière Kyle et lui porter une German Suplex. Kyle se remet rapidement debout, et se prend alors un Dropkick dans la jambe, qui le renvoie au sol. Gable enchaîne ensuite en le piétinant plusieurs fois avant de se reculer, pour éviter d'être réprimandé par l'arbitre. Kyle se relève doucement, et Gable lui saute directement dessus encore une fois, et le force à reculer dans le coin. Chad enchaîne ensuite les Low Kick sur cette même jambe, jusqu'à ce que l'arbitre le force à se reculer. Gable tente de revenir à la charge, mais Kyle monte rapidement sur la deuxième corde et parvient à porter un Missile Dropkick. Chad se relève rapidement, et O'Reilly tente de l'attraper sous son bras, mais l'Olympien parvient à le repousser. Cependant, Kyle en profite pour s'aider des cordes et porter une Pendulum Lariat ! Il tente le tombé : 1... 2... Chad se dégage juste après 2.
Kyle reste assis un instant, sa jambe semblant le faire souffrir. Il finit cependant par revenir vers Chad, et parvient à l'attraper dans un ArmBar ! Malheureusement, Gable arrive rapidement à s'en sortir en frappant à répétition dans la jambe déjà blessée de Kyle. Même après que ce dernier ait lâché la prise, Chad continue de la frapper à répétition, avant de traîner Kyle vers les cordes, et de les utiliser pour blesser encore plus cette jambe. L'arbitre l'empêche de le faire longtemps, et Chad traîne son adversaire vers le centre du ring, avant de tenter son Ankle Lock ! Cependant, Kyle le voit venir et l'empêche de lock la prise en la retournant en Roll Up : 1... 2... Dégagement de Gable ! Les deux hommes se relèvent, et O'Reilly parvient à porter un RoundHouse Kick sur son adversaire pour l'envoyer au sol. Cependant, ce mouvement a forcé O'Reilly à faire de gros efforts sur sa jambe, et il a du mal à enchaîner. Il finit malgré tout par relever Gable, et à le soulever pour un Brainbuster, mais Chad a repris ses esprits. Il profite de la tentative de prise pour passer derrière Kyle, et parvient à rapidement porter son Finisher, la O'Connor Roll Suplex ! Cependant, même si il peut finir le match, il ne fait pas le tombé. À la place, il recommence à attaquer encore et encore la jambe de Kyle, avant de l'attraper dans un Ankle Lock ! Kyle tente malgré tout de résister, mais finit par taper ! Chad Gable remporte le match !
Vainqueur : Chad Gable par soumission.
Chad regarde un peu son adversaire après sa victoire, sans célébrer. Il descend du ring, et prend un micro et une chaise, avant de revenir au côté de son adversaire du soir. Chad prend la parole :
- La semaine dernière, Kyle, j'ai fait un petit discours. Un petit discours que tu n'as visiblement pas écouté, vu ta tentative de serrage de main au début du match. Dedans, j'ai montré au monde que c'était les gens comme toi qui m'empêchaient d'évoluer. Et aujourd'hui, il est temps que je leur montre ce qui arrive à ces gens.
Chad attrape la chaise, et la met autour de la jambe de Kyle, celle qu'il a déjà attaqué tout le match. Il s'apprête à utiliser la chaise pour le blesser, quand "Next Generation of Great", le thème solo de Jason Jordan, retentit ! Jason Jordan fait bien son arrivée cette fois, avec une béquille qu'il utilise pour marcher, et un micro. Il descend la rampe le plus vite qu'il peut, et commence à parler :
- Chad, arrête ça, s'il te plaît. Laisse Kyle en dehors de tout ça.
Jason monte tant bien que mal sur le ring, puis il reprend :
- Tu veux montrer ce que tu comptes infliger à ceux qui t'ont gêné ? Très bien. Défoules toi sur moi. Défoules toi sur ton ancien meilleur ami. Laisses moi t'affronter, dans deux semaines. Tu pourras éliminer le plus gros des "parasites" devant tout le monde.
Chad réfléchit un peu, avant de dire :
- Tu veux un match même avec ta blessure ? D'accord. Tu l'auras, dans deux semaines, comme tu le souhaites. Mais tu vois, je n'ai pas envie d'attendre pour montrer aux gens ce qu'ils craignent en me gênant. Donc assieds-toi, et regarde ce que je vais te faire dans deux semaines.
Chad retourne vers O'Reilly, mais Jason Jordan en profite pour laisser tomber sa béquille. Le public pop alors que Jordan se rue vers son ancien partenaire, et lui porte un violent Spear dans les côtes ! Jordan se relève et regarde Gable, en ajoutant simplement :
- Je suis Désolé mec... Mais quelqu'un doit te remettre sur terre.
Jordan se penche ensuite aux côtés d'O'Reilly, tandis que le show part à la pub.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_03abc103f8b1480d9726df49d4178df2~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_980,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_03abc103f8b1480d9726df49d4178df2~mv2.jpg)
Le thème de Zack Sabre Jr retentit dans l'arène ! Il arrive sur le stage, visage fermé. Il s'avance vers le ring, monte dans le ring puis exécute sa pose et demande un micro :
- Bon ce soir je viens ici par rapport à ce qu'il s’est passé la semaine dernière.
Les images sont diffusées : on remontre Will qui attaque Sabre après leur victoire.
- Bon Will, à ce que je vois, tu n'as pas vraiment changé depuis le Japon, toujours aussi lâche. En plus tu m'attaques pour mes débuts dans cette compagnie, je ne comprends pas cette attitude et crois moi je ne vais pas en rester là ! C'est pour ça que je t'invite à me rejoindre dans le ring pour avoir une explication sur cette acte très lâche de ta part, un soi disant « ami » !
“Elevated” retentit et Will Ospreay arrive sur la rampe.
- Zack Sabre Jr en chair et en os, présents à Raw deux semaines de suites, ça s’applaudit.
Will applaudit en allant jusqu’au ring.
- C’est vrai que tes débuts ont été marquants pour plusieurs raisons. La principale, tu as partagé le ring avec Will Ospreay et ça il n’y a rien de plus beau. Mais hormis ça, comment peut-on résumer cette première pour toi ? Honteuse. Oui, Zack, tu nous as fait honte la semaine dernière à te faire malmener par de vulgaires jobbers. Car oui, c’est ce qu’il s’est passé, Zack Sabre Jr s’est fait dominer par Tyler Breeze et Fandango et sans ma présence, le score qui s’afficherait sous son nom ne serait pas 1 victoire – 0 défaite, mais 0 victoire et 1 défaite. Beaucoup ont idéalisé ta venue aux USA, pensant que tu arriverais à justifier ce statut de l’un des meilleurs catcheurs du monde, mais il semblerait que Zack Sabre Jr n’est bon qu’à catcher en Europe et au Japon et que la marche est trop haute pour lui.
Will pointe le public du doigt.
- Tu veux savoir ce qui est lâche, c’est que tu as déçu ces gens, tu m’as déçu. Tu étais pourtant plein de promesse, mais parfois, il arrive que ce ne soient que des illusions perdues. Tu veux qu’on se souvienne de tes débuts comme étant ceux d’un perdant incapable de catcher ou comme étant ceux d’un grand catcheur qui a eu besoin de Will Ospreay pour faire resurgir du plus profond de ton être le catcheur qu’il est réellement. Tu devrais être là à me remercier de t’avoir mis sur la carte, plutôt qu’à chouiner de mes actions, car si comme tu le dis, nous étions amis, tu aurais su qu’il n’est pas bon de décevoir Will Ospreay.
Zack rigole puis répond à Will :
- Tu sais quoi, tu me rabaisses pour mon niveau mais crois moi : les mots ne font pas les actes donc… C'est pour ça que je te propose de régler nos comptes dans ce ring et le grand Zack Sabre Jr te donnera une leçon !
- La dernière fois qu’on t’a demandé d’agir, on a vu ce que cela a donné et cela n’avait rien de glorieux. Le jour où le grand Zack Sabre Jr sera devant moi, je me ferais un plaisir d’accepter un match. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas.
- Tu te prends pour qui Will ? Tu me sous-estime beaucoup trop. On peut parler de toi qui ici a loupé toutes tes opportunités pour les titres et tu veux me faire des leçons ? Alors que je débarque à peine ici, c'est pour ça que je compte régler mes comptes avec toi ! Et tu verras le vrai Zack Sabre Jr comme tu dis !
- Je vois que tu es autant à la masse sur ce ring que dans ta petite tête.
Will fait une pichenette sur le front de Zack avant de poursuivre :
- Je n’ai jamais eu d’opportunités au titre, mais maintenant que tu en parles, je devrais peut-être aller chercher les champions, c’est bien plus intéressant pour moi que d’affronter un vulgaire jobber.
Will se retourne pour quitter le ring. C’est alors que Zack rigole de frustration puis jette son micro à son tour et l’attaque. Zack se jette sur lui et lui porte plusieurs coups de poings dans le visage ! Will arrive à se dégager avant de rouler à l’extérieur du ring pour repartir avec le sourire. Zack reste dans le ring fixant Will d'un regard noir.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_28c3cfd6b4f14225a1f567dad431daef~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_28c3cfd6b4f14225a1f567dad431daef~mv2.jpg)
L'arène de RAW plonge soudainement dans une obscurité totale puis une fumée blanche fait irruption. Celle-ci commence à s'intensifier et prend de plus en plus d'ampleur puis le titantron s'allume progressivement présentant des difficultés à s'allumer puis celui-ci fonctionne. Nous nous retrouvons dans une pièce très obscure seulement éclairée à la bougie dont la luminosité est très basse puis des bruits de pas se font entendre et la caméra recule puis nous voyons un cercle de bougies sur le sol puis certaines bougies accrochées à un mur. Un homme vient se mettre au niveau de ces bougies, il regarde le mur puis la caméra recule encore légèrement et nous apercevons Aleister Black ! The Dark Father est dos à la caméra... Il commence à parler :
- La semaine passée.... Un homme avec des idées aussi noires que moi a délaissé son titre de champion.... Un homme aussi destructeur que moi.... Un homme je dois reconnaître plus fort que moi en ce qui concerne la psychologie.... Après son abandon du titre... Le Général Manager de RAW Wade Barrett... A décidé de crée une nouvelle ceinture tant la précédente a connue d'histoires...
Aleister prend une profonde inspiration puis se retourne face à la caméra
- Maintenant.... Celui-ci a annoncé le nom de tout ce qui figureraient dans cette ascension a ce nouveau titre... Parmi eux je retrouve un ancien rival que je n'ai su venir à bout de par mon excès de confiance, Sammy Guevarra... Après son succès face à moi, il est parvenu à battre John Cena lors de Wrestlemania. Ceci n'est pas donné à tout le monde même certaines légendes n'ont pas réussi leur objectif.... En parlant de lui à cet instant, cela me remémore chaque coups brutaux que j'ai envoyé a Sammy... Cette fois-ci je ne le laisserai pas me couper l'herbe sous le pied , je m'occuperai de sa descente aux enfers...
Aleister rigole légèrement et reprend :
- Pete Dunne... Un homme très dangereux et intelligent... Il n'a malheureusement pas connu le succès lors de Wrestlemania mais il ne faut pas le laisser de côté pour autant, il reste une menace a exterminer... Maintenant, nous avons Ricochet...
Aleister se tient la barbe
- Ricochet... Un vieille allié avec qui j'ai fait équipe pendant un moment il y'a quelques années, mais... Ce n'est pas parce que nous avions étaient alliés que je ne retiendrais pas mes coups et mes paroles envers son égard. Je connais ses capacités dans le ring ! Je connais son passée ! Il me connaît dans le ring ! Il connaît mon passée ! Chacun de nous a en mémoire la carrière de l'autre... Malgré tout ça, il vient d'être ajouté dans cette course au titre ce qui en fait un homme de plus à détruire...
Aleister enlève sa main de sa barbe puis il avance puis nous retrouvons son fauteuil au milieu de la pièce entourée de bougies.
- Carmelo Hayes.... Je n'ai jamais eu à faire a cet homme de toute ma carrière, du moins je n'en ai guère le souvenir... J'ai vu ses capacités dans le ring, il est, je pense, l'homme sous-estimé de tous les noms que j'ai cité ainsi que moi-même... Tout comme les autres, Carmelo n'a aucune idée de la façon dont je vais être impitoyable avec chacun d'eux ! PERSONNE ne sait comment je me débarrasserai définitivement de certaines personnes.....
Aleister reprend son souffle et se calme après avoir monté le ton :
- Concernant ma personne, je suis prêt... Je suis prêt à exterminer les quatre hommes qui seront face à moi pour cette ceinture de champion ! Je ne veux pas ce titre pour dire d'être champion car ce titre ne sera qu'une étape vers l'ascension suprême ! Celui-ci me poussera au sommet de cette entreprise et même au sommet du monde... J'ai connu le succès lors de Wrestlemania ! J'ai battu 19 hommes seul sans l'aide de personnes ! Je peux de nouveau réaliser cet exploit avec ces quatre hommes où je suis prêt à me détruire physiquement pour m'en débarrasser.... Je suis également prêt à battre tous ces hommes psychologiquement....
La fumée blanche dans la pièce d'Aleister s'amplifie de plus en plus puis elle recouvre la totalité de la pièce, seul les flammes des bougies se font remarquer... Puis le titantron finit par s'éteindre.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d02cf9c3feeb43e387f74f9dbd20c30e~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_569,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_d02cf9c3feeb43e387f74f9dbd20c30e~mv2.jpg)
La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène, celle-ci est la première à arriver et part vers le ring en attendant ses adversaires du soir.
“Epic” débute et Britt Baker arrive sur le haut du stage d’entrée, elle porte une tenue dorée recouverte du tee-shirt mis en vente avec Toni Storm et qui fait sensation. Elle a le soutien du public qui l’encourage jusqu’à son arrivée au ring. Les fans rêveraient de voir un match entre les deux meilleures amies Toni Storm et Britt Baker. Leur amitié a conquis la foule et Britt fera tout pour que ce match arrive lors du prochain PPV, Payback.
"Deliverance" se fait ensuite entendre dans l'arène ! Bayley fait son arrivée sous les huées de la foule, comme à son habitude. La Role Model sourit en regardant le public d'un air moqueur, puis elle descend la rampe, très sûre d'elle. Elle entre ensuite dans le ring, et attend sa dernière adversaire de la soirée.
Des tambours de guerre retentissent et Sarah Logan arrive accompagnée de ses équipiers. Les trois Vikings poussent un cri "War !" avant que Sarah Logan se dirige seul vers le ring avec un pas déterminé. Elle rejoint ses trois adversaires et elle les dévisage une à une avant de se positionner dans le dernier coin disponible en position accroupie.
Main-event : Fatal Four Way. Gagnante affrontera Toni Storm à Payback.
Liv Morgan Vs Britt Baker Vs Bayley Vs Sarah Logan
Les quatre Women sont dans le ring d'un côté : Bayley et Liv d’un côté et Britt et Sarah de l’autre. Bayley court vers Baker pour l'attaquer alors que Logan et Morgan se font face pour le plaisir du public qui se rappelle de la rivalité entre les deux femmes. C'est Sarah qui attaque la première la blonde et qui l'a fait reculer dans le poteau mais cette attaque est de courte durée car Bayley vient attaquer Sarah. C’est alors que Liv et Bayley font alliance pour attaquer la Viking. Britt Baker, qui reprend ses esprits après s’être fait attaquer par Bayley, vient en aide à Logan en attaquant Morgan et l'envoyer en dehors du ring. C'est alors que Britt et Liv se battent en dehors du ring sous une pop qui hurle " Let's go Britt ! Let's go !" ce qui donne de la force à l'amie de la championne.
Dans le ring, Sarah Logan a pris l'avantage sur Bayley et lui fait un Superkick mais cette dernière se tient aux cordes ce qui ne plaît pas à la Viking qui part pour une Suplex mais Bayley réussit à se dégager de la prise. Baker envoie la cheffe de Beauty and Bloods dans le ring, la jeune catcheuse rentre aussi dans le ring et fait face à elle. Britt va pour attaquer Liv mais celle-ci se décale et percute Bayley. La brune regarde Baker énervée et lui envoie une droite dans le visage et regarde le public qui la hue mais Sarah, qui était à côté de celle-ci, la surprend avec un Roll-Up : 1..! Dégagement de Bayley !
Sarah tente de rapidement se relever, mais se prend un Roundhouse Kick en pleine tête de la part de Liv. Baker en profite pour sauter sur Morgan et enchaîner plusieurs coups de poings, mais Bayley vient en aide à Liv, et les deux femmes qui se sont alliées plus tôt dans le match prennent l'avantage sur Baker, et lui porte un Double DDT. Sarah parvient quant à elle à se relever et tente de s'attaquer à Bayley et Liv en leur portant chacun de violent coups d'avant-bras, mais elle ne parvient pas à maîtriser les deux, et se fait rapidement maîtriser, avant de se prendre une Double Suplex. Liv et Bayley sont les seules debout, visiblement contentes. Et alors qu'elles se serrent la main, les deux femmes semblent avoir la même idée et chacune porte à l'autre une Clothesline. Les deux se relèvent, et commencent un échange de coups. Bayley prend l'avantage grâce à sa force. Elle enchaîne les coups d'avant-bras, avant de tenter une Bayley to Belly, mais Morgan parvient à porter un coup de tête pour faire lâcher son adversaire, puis à prendre de l'élan pour un Jumping DDT à la volée ! Elle tente le tombé : 1... 2... Logan brise le tombé à peine à 2. La Viking relève Liv, et tente une Back Suplex, mais Morgan parvient à revenir sur ses pieds. Elle court ensuite rapidement sur la troisième corde, et parvient à porter parfaitement un Diving Hurricanrana ! Elle tente encore une fois le tombé : 1... 2... Dégagement de Sarah !
Liv n’a pas le temps de relever Sarah que Britt Baker lui porter un Superkick. Elle tente le tombé, mais Logan vient le casser. Liv roule à l’extérieur du ring, Bayley arrive derrière Logan et la sort elle aussi du ring, puis va relever Britt Baker pour la prendre en Bayley to Belly, mais Britt contre avec un European Uppercut et tente immédiatement un Backslide Pin : 1 … 2 … Dégagement de Bayley. Bayley tente une Clothesline qui est esquivée par Baker. Britt surprend Bayley avec un Canadian Destroyer maintenu en tombé : 1 … 2 … Dégagement de Bayley. Britt Baker est passée toute proche de la victoire. Elle s’empresse de relever Bayley, mais celle-ci la repousse avec un coup d’avant-bras et un Superkick. Bayley tente le tombé, mais elle ne parvient pas à le faire, que Liv Morgan l’attrape par-derrière. Sarah rentre aussi dans le ring. Bayley repousse Liv avec des coups de coudes et Sarah avec un coup de pied, puis va dans les cordes pour une tentative de Double Clothesline, mais se prend deux Superkick à la place. Liv veut surprendre Sarah avec son Oblivion, mais elle se fait contrer avec un Headbutt, puis une Sitout Powerbomb. Sarah maintient les épaules de Liv au sol : 1 … 2 … Britt Baker vient casser le tombé. Britt relève Sarah et lui porte le Strong Zero, elle va remporter le combat et aller défier son ami Toni Storm lors du prochain PPV : 1 … 2 … Non, Diving Elbow Drop de Bayley pour casser le tombé. Les quatre femmes sont sur le ring, fatiguées.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4b7c2d1a28d54673bfda38e648e5ffe4~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_4b7c2d1a28d54673bfda38e648e5ffe4~mv2.jpg)
Bayley est la première à se relever et elle pousse en dehors du ring Liv puis Britt. Elle patiente avec un sourire narquois, elle crie à Sarah :
- Tu sais ce qui va se passer ! C'est fini pour toi !
Sarah met un genou au sol, elle tente de se relever, Bayley se projette dans les cordes mais Britt et Liv lui attrape les deux jambes pour la faire chuter. Les deux femmes la tirent en dehors du ring pour l'envoyer dans les barricades. Britt continue à s'acharner sur Bayley et Liv en profite pour s'éclipser. Liv rentre dans le ring, elle prend appuie sur les cordes pour se lancer en Oblivion mais Sarah lui met un gros Headbutt qui la fait chuter sur l'apron. Britt rentre d'un autre côté du ring, elle prend en Roll Up Sarah : 1...2... Dégagement de la Viking. Les deux se relèvent et se font face rapidement à bout de souffle. Sarah tente une Clothesline mais Britt l'esquive facilement puis elle porte un Superkick qui vient sonner la Viking. Sarah titube, Britt se prépare à porter une prise mais Bayley arrive de nul part pour lui porter un Rose Plant ! Bayley se relève, elle court dans les cordes et veut faire un autre Rose Plant cette fois sur Sarah mais la Viking lui fait un Hip Toss qui l'envoie voler dans le ring. Sarah récupère son adversaire et la porte à bout de bras pour l'envoyer en dehors du ring pile sur Liv Morgan qui voulait revenir sur le ring. Sarah se retourne, Britt a un genou à terre, elle lui attrape la gorge à deux mains et la hisse sur ses pieds. Britt a un regard horrifié et elle se prend deux puissants Headbutt qui la sonne puis Sarah fait sa Double Handed Chokeslam en plein milieu du ring. Elle fait le tombé : 1...2... 3 !
Vainqueur : Sarah Logan par tombé.
La Viking se relève non sans mal et lève ses deux bras en l'air en criant. La foule applaudit et lance un chant "War !" ce qui enthousiasme la Viking qui part dans le public pour aller boire une bière sous le regard dépité de Liv et Bayley qui se relèvent à peine.
Une caméra nous montre Scarlett Bordeaux qui était en train de regarder le Main event sur un écran dans les backstage. L'ancienne championne, toujours en fauteuil roulant, pose son Cocktail sur une caisse et roule sur quelques mètres avant de s'arrêter devant la caméra.
- Incapable de gagner, ça veut tout dire....
Sur ces paroles, l'ancienne championne féminine de Raw quitte la zone.
Le show se termine sur les images de Sarah qui célèbre avec le public et de l'arbitre qui prend des nouvelles de Britt qui est encore sonnée au milieu du ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_94a0ba8d6b054dae81c6add75c265c9e~mv2.jpg/v1/fill/w_632,h_370,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_94a0ba8d6b054dae81c6add75c265c9e~mv2.jpg)
Comments